PDA

Voir la version complète : [Diablo III] Remboursement



scritche
30/05/2012, 16h52
Salut les canards.

Blizzard me refusant un remboursement sous prétexte que j'ai dépassé un délais de 3 jours pour en faire la demande, je me demandai si certains d'entre vous avaient fait une demande similaire et eu satisfaction ou si vous connaissiez quelqu’un qui ait eu gain de cause.

Merci d'avance. Coin.

Darkath
30/05/2012, 17h22
Sur un autre forum quelqu'un aurait obtenu un remboursement après s'être fait hacké 4 fois ...

Hypooo
09/06/2012, 15h44
Persévéré peut-être que tu aura une réponse plus proche de tes attentes :=)

PumpkinHead
09/06/2012, 19h40
Que choisir cherche des retours des gens ayant acheté le jeux, ça peut être une piste pour toi.
http://www.tomsguide.fr/actualite/Diablo,3793.html

scritche
09/06/2012, 20h03
Merci pour les renseignements les gas.

Naiaphykit
09/06/2012, 20h48
C'est fou ça, demander un remboursement d'un jeu que t'as pas aimé mais auquel tu as joué quand même...

Ca t'es jamais arrivé d'acheter un jeu et d'être déçu ? Ca arrive, on peut ne pas l'aimer. Mais là, c'est quand même de la grosse mauvaise foi -_-

zeXav
09/06/2012, 20h48
Même demande, même réponse.
84h de jeu mais j'ai pu manifester mon mécontentement :lol:

scritche
09/06/2012, 21h09
Mouais, dans l'absolu tu as juste, mais là c'est un achat par correspondance, et ils ont foiré leur service car je n'ai pu y jouer que très peu, faute à leur DRM, d'où ma demande.
Si c'était un jeu à 30 boules, sans Drm et fait par un petit studio, j'aurai ravalé ma fierté, mais là c'est blizzard quoi, ceux qui ont fait Diablo, starcraft, Warcraft et ils vendent leur bouze à 60 euro.

Et en passant, j'ai déjà fait ce genre de demande à Steam et n'ai eu aucun problème pour me faire rembourser.

Ariath
09/06/2012, 23h17
Au delà de ca, certain joueurs (dont je fais parti) ont des problèmes de lag (accentué par les derniers patchs), malgré le fait le fait que le jeu me plaise plus ou moins, je trouve inadmissible de pas pouvoir jouer a un jeu (HnS qui plus est) sans voir son experience de jeu pourri par des foutus ralentissements...

Et oui j'ai une config suffisante + driver a jour + une bonne connexion

Donc je trouve légitime de pouvoir se faire rembourser dans ces cas précis, aprés se faire rembourser le jeu car on ne l'aime pas c'est n'importe quoi dans la mesure ou on peut facilement trouver des clefs pour le tester, y jouer et se faire un avis.

Cult
10/06/2012, 02h27
Et surtout il faut être fou pour le payer 60€. oO

Vargr
10/06/2012, 02h54
Il faut surtout être fou pour trouver le jeu mauvais, mais c'est un autre débat :p

scritche
10/06/2012, 12h58
On va dire qu'il ne correspond pas aux attentes B)

vR2tR
10/06/2012, 20h49
J'ai reçu le jeu 1 semaine après sa sortie (habitant dans l'océan indien, j'avais pris la version boîte sur amazon à 42€, soit 48 avec les frais de port)

J'y ai joué genre 1h environ, fractionné en sessions de quelques minutes. J'aime le jeu mais il m'est impossible d'en profiter correctement à cause du DRM imposant une connexion constante à internet. J'ai essayé sur les serveurs asian, usa, et euro, c'est la même chose à chaque fois. Le pire dans tout ça c'est que pendant l'open beta pour le stress test des serveurs ça marchait plutôt bien le dimanche, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais décidé de le prendre.

J'ai même pas osé demandé à Blizzard si je pouvais être remboursé vu la réputation qu'ils ont en matière de SAV (et j'avais demandé à Ubisoft un remboursement de Heroes 6 pour des raisons similaires ils m'avaient envoyés chier), mais ce topic est porteur d'espoir...

Ou alors je le garde pour quand je rentrerai en France, j'hésite. Mais bon ça sera pas pour tout de suite et j'arriverai comme un noob alors que tout le monde aura saigné le jeu dans tous les sens et je me ferai exploser :tired:

What do?

CruZer
10/06/2012, 21h15
Sur un autre forum quelqu'un aurait obtenu un remboursement après s'être fait hacké 4 fois ...

Hacké 4 fois ?...
Il laisse son mdp sur les forums ou quoi celui-là, c'est pas possible d'être aussi pouilleux.