PDA

Voir la version complète : [MOBA] Agile Heroes



MrNothing
27/05/2012, 18h44
Salut à tous!

Aujourd’hui j'aimerais vous présenter le projet Agile Heroes, un MOBA jouable via navigateur!

Ce qui différencie Agile Heroes des autres MOBAs, c'est qu'en plus de choisir son héros, on peut choisir ses sorts!

Le jeu est en phase Alpha et le nombre de joueurs autorisés est limité pour le moment, j'ai donc choisi de ne poster que dans certains forums.

Voici un aperçu du jeu:
http://img534.imageshack.us/img534/827/screen49t.png

Je vous invite à tester le jeu ici: http://tc2.webuda.com/

Pour le moment 4 héros 13 sorts et 10 objets sont disponibles.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander!

Quelques infos utiles:

- Si le chargement coince en plein milieu rafraichissez la page et il reprendra où il en était.

-appuyez sur O pour réduire les performances si votre configuration supporte mal les graphismes!

-appuyez sur échap pour afficher le menu et mettre le jeu en plein écran

-barre d'espace centre la caméra sur votre héro.

Mijka
27/05/2012, 19h15
-appuyez sur O pour réduire les performances si votre configuration supporte mal les graphismes!

Lol'ed.

Intéressant, à tester ^^.

lokideath
27/05/2012, 22h07
T'aurais pu choisir un autre forum.

MrNothing
27/05/2012, 22h44
lequel? on est bien dans la section MOBA, le jeu est un MOBA. Tu insinues que les jeux indiés n'ont pas leur place ici? Si tu as des arguments je suis preneur.

Snakeshit
27/05/2012, 22h52
Si c'est toi qui le développe, le forum programmation me paraît plus adapté.
Mais après loki c'est rien qu'un aigri parce qu'il arrive pas à carry ese-ash.

Animisme
27/05/2012, 22h56
Un MOBA par navigateur ? Bonne idée, je suivrai.

Crealkiller
28/05/2012, 13h32
Il m'interesse si ya pas besoin d'installer un module supplémentaire pour jouer, comme ça ça marchera du taf ;)

---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

Sinon c'est un jeux pour moi inutile, j'ai deja lol en moba gratuit, pas besoin de me péter la rétine chez moi sur mon PC de bourge qui peux m'afficher tout à fond!

Dispix
28/05/2012, 13h41
Ca pourra jamais être pire que LoL comme moba, mais tu risque d'avoir du mal à trouver un public avec la conjoncture actuelle. Bonne chance en tout cas :)

Brouette Quantique
28/05/2012, 17h52
pas besoin de me péter la rétine chez moi sur mon PC de bourge qui peux m'afficher tout à fond!

Ca vaut bien la peine pour jouer à lol :ninja:

Piruz
31/05/2012, 19h47
Moi j'ai testé vite fait, et franchement c'est du beau boulot pour une alpha. Bon j'ai pas réussi à bouger mon perso, mais vraiment c'est déjà pas mal abouti.
Persévère, règle les gros bugs, propose le jeu à plein de sites (Kongregate et Cie), ????, profit !!!

Bon courage pour la suite :)

ese-aSH
07/06/2012, 20h41
Vous avez hacké le moteur graphique de lol à ses débuts ? (je rigole a moitié seulement tant la patte graphique est la même)

Sinon pour un browser game ca a l'air d'envoyer, assurez vous de faire un site qui passe bien a travers les proxy quand meme, sinon le public risque de s'en trouver réduit :ninja: