PDA

Voir la version complète : Cris de combat



PascalYoruichi
26/05/2012, 12h15
Bonjour, après une recherche acharné je n'ai rien trouver d’intéressant.

Ma question et la suivante, comment doit-je procéder pour pouvoir changer les cris de combats rapprochés dans skyrim ?

Yoggsothoth
26/05/2012, 15h02
Hummmm ,"les cris de combats rapprochés" ?? On va dire que j'ai compris la question ,Alors ,pour les cris tu les trouvent dans des endroits bien précis et généralement bien protégé aussi ,ensuite une fois le cri découvert ,il te faut une âme de Dragon afin de pouvoir débloquer le cri précédemment découvert ,ensuite tu peux les retrouver dans ton menu de Magie dans la section cris ...en espérant avoir été clair .

PascalYoruichi
26/05/2012, 15h28
pour être claire,
au moment ou tu combat à l'épée à la hache etc,
ton personnage pousse un cri, et c'est ce cri que je veux modifier.

En revanche le plus délicat et que c'est pour changer un cri argonian,
ce que nexus manager ne propose pas directement,
donc je voudrai trouver le fichier source et pouvoir le modifier

Yoggsothoth
26/05/2012, 15h36
! ok ! en faite tu veux changer le son de la voix de ton personnage !? hummm donc il te faut utilisé le Création Kit alors ,et c'est la que tout se complique car ce n'est pas chose aisé ,je te souhaite bonne chance :) .

csamy
28/05/2012, 18h06
Pour changer les sons on n'utilise pas le Creation Kit... Tu peux tout simplement fouiller dans le .BSA et changer le son correspondant en créant un dossier dans la racine du jeu en y mettant ton fichier son.

rudolf hoax
29/05/2012, 23h06
D'ailleurs si t'arrives à trouver quels sont les fichiers de voix du pj, ça m'intéresse, j'ai justement cherché hier et j'ai pas trouvé (j'avais pas eu de problème avec les Fallout).

burgzaza
31/05/2012, 02h20
D'ailleurs ça pourrait être tellement drôle de jouer avec sa propre voix ! Quelqu'un a testé ? Faut trouver ces fichiers, et les reproduire un a un au micro... Bon ok c'est du boulot mais ça doit donner de sacrés fous-rire :p

Yoggsothoth
31/05/2012, 04h02
D'ailleurs ça pourrait être tellement drôle de jouer avec sa propre voix ! Quelqu'un a testé ? Faut trouver ces fichiers, et les reproduire un a un au micro... Bon ok c'est du boulot mais ça doit donner de sacrés fous-rire :p


avec ça par exemple : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5626

burgzaza
31/05/2012, 16h30
Ha, les dragonshout personnalisables ? Pas mal ^^