PDA

Voir la version complète : artiste 3d dispo pour projet UNITY



lowSeb
25/05/2012, 22h11
hello les canards

ben voila ,alors que je lit ce forum depuis ses début ,premier post
je travaille dans le temp réel avec unity depuis quelques mois et
je recherche un projet dans lequel m'impliquer sur le coté de mon boulot
Le truc c'est que je n'ai aucune connaissances en progammation (et aucune envie de mettre a ca d'ailleur) mon truc c'est plutot le coté artistique (concept,modélisation,texture)
je voudrait donc me mettre a disposition d'un projet ou commencer un projet

pourquoi je poste ici ? pasque ce forum (le coin des dévelloppeur en particulier) est bourré de bonnes idées

Alors bon j'ai un boulot et deux enfants donc pas énormément de temp mais je travaille plutot vite et je pense pouvoir etre régulier

quelque images de boulot sur unity

http://img204.imageshack.us/img204/1561/skullr.png

http://img849.imageshack.us/img849/4626/18743685.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/29/rat10.jpg

http://img851.imageshack.us/img851/4471/carli07.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/9962/77334837.jpg


merci de m'avoir lu

Saito Gray
26/05/2012, 12h47
Bonjour !

Ton travail est impressionnant, et je dois dire que ton post tombe plutôt bien. À l'origine je cherche un partenaire pour la formation d'un petit studio indépendant, ou les bénéfices sont partagés.
J'ai pas mal d'idée (certaine on passé le stage du Game Design) pour des jeux orientés smartphone (facilement portable sur pc, j'ai choisi les smarphones pour les marchés grandissants, mais le marché indépendant n'est pas non plus en reste sur pc, grâce a steam)

a l'origine j'avais prévu d'attendre quelques semaines avant de recruter qui que ce soit, histoire d'avoir un prototype a montré, mais une occasion comme ça ne se présente pas deux fois !