PDA

Voir la version complète : Les petites annonces des rendez-vous hard(core)



Dispix
23/05/2012, 00h16
Bonsoir à tous !

Bon voilà, ça me trottait dans la tête depuis un moment donc je lance le concept : un topic pour trouver des canards avec qui faire du Hardcore en multi !

Le multi ça en jette, tout particulièrement en hardcore. Le truc sympa c'est de trouver des gens avec qui démarrer ensemble au niveau 1 et progresser ensemble jusqu'à ce que la mort vous sépare. Du coup, si vous n'avez pas d'amis mais que vous voulez tentez l'aventure, venez poser une petite anonce ici, du style :

ID : Dispix#1339
Classe : DH, monk ou barbare au choix
Disponibilités : En semaine en soirée, en week-end pendant l'après-midi
Objectif : Fin de l'acte II en normal (faut bien se fixer un premier objectif raisonable)

Voilà voilà, si vous trouvez l'idée débile, je vous invite à ne pas répondre à ce thread et le laisser tomber dans les abysses du forum.

Yshuya
23/05/2012, 09h14
Il faudrait mettre le niveau aussi je pense.

Dispix
23/05/2012, 09h26
Il faudrait mettre le niveau aussi je pense.

A la base c'était justement pour commencer du niveau 1, mais ouai sinon on peut mettre le niveau pour ceux qui ont déjà progresser avec un perso.

Bolchemoi
23/05/2012, 10h07
A la base c'était justement pour commencer du niveau 1, mais ouai sinon on peut mettre le niveau pour ceux qui ont déjà progresser avec un perso.

Moi, ça me tente bien ;) avec un barbare ou un DH (j'ai déjà un moine level 37 en cauchemar en softcore) mais comment fait-on pour se retrouver ? Je n'ai encore jamais tenté le mutli donc je ne sais pas comment ça fonctionne.

Havok06
23/05/2012, 10h56
C'est pas mal comme topic, je cherche justement du monde pour jouer. Donc ça serait soit quelqu'un du niveau de ma DH (36 ou 37 en cauch je sais plus, donc Bolchemoi ça peut être interessant vu qu'on est au même niveau), soit je créer un nouveau perso (fétich je pense) qui ne serait que pour le coop et commence l'aventure avec quelqu'un.
Je n'ai pas mon battletag là maintenant, je le posterai dans la soirée.
Battletage : Havok06#1806
Disponibilités : Tous les soirs ou presque et le week-end

CanardNoir
23/05/2012, 10h58
Nous faudrait des canaux HC sur mumble je pense aussi. Les canaux par classe ça sert à quoi? Si c'est juste pour leur donner un nom ok mais c'est pas très utile, on est moins nombreux à jouer en HC et faire le tour des canaux pour demander c'est un peu lourd, 2/3 canaux avec le nom HC dedans déjà ça faciliterai.

Bolchemoi
23/05/2012, 11h23
Nous faudrait des canaux HC sur mumble je pense aussi. Les canaux par classe ça sert à quoi? Si c'est juste pour leur donner un nom ok mais c'est pas très utile, on est moins nombreux à jouer en HC et faire le tour des canaux pour demander c'est un peu lourd, 2/3 canaux avec le nom HC dedans déjà ça faciliterai.

Mumble, c'est un serveur canard ? il faut le dl et l'installer ?

Darkath
23/05/2012, 11h26
Ahem : http://forum.canardpc.com/threads/67728-Diablo-III-Les-Canhards-cor%C3%A9ens-aux-Baal-of-Steel-1er-Canhard-niveau-60-Elriks.

Vous trouverez votre bonheur dans ce topic ;)

Yshuya
23/05/2012, 11h27
A la base c'était justement pour commencer du niveau 1, mais ouai sinon on peut mettre le niveau pour ceux qui ont déjà progresser avec un perso.

J'avais mal lu. J'avais pas vu "Objectif", j'ai lu trop rapidement et j'ai pensé que t'étais à la fin de l'acte II. Toutes mes excuses !

---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h26 ----------


Nous faudrait des canaux HC sur mumble je pense aussi. Les canaux par classe ça sert à quoi? Si c'est juste pour leur donner un nom ok mais c'est pas très utile, on est moins nombreux à jouer en HC et faire le tour des canaux pour demander c'est un peu lourd, 2/3 canaux avec le nom HC dedans déjà ça faciliterai.

Complètement d'accord, c'est assez mal foutu. Il faudrait un canal par Acte et par Softcore - Hardcore, bon on va pas pousser le truc à faire un canal par Acte par Softcore-Hardcore par Niveau de difficulté cela risque de faire beaucoup.

Bolchemoi
23/05/2012, 11h30
C'est pas mal comme topic, je cherche justement du monde pour jouer. Donc ça serait soit quelqu'un du niveau de ma DH (36 ou 37 en cauch je sais plus, donc Bolchemoi ça peut être interessant vu qu'on est au même niveau), soit je créer un nouveau perso (fétich je pense) qui ne serait que pour le coop et commence l'aventure avec quelqu'un.
Je n'ai pas mon battletag là maintenant, je le posterai dans la soirée.
Battletage : Havok06#1806
Disponibilités : Tous les soirs ou presque et le week-end

Ce serait donc en soft avec nos persos cauchemar.
Battletag : trusparta#2363
Disponibilités : Tôt le matin, certaines soirées et une grande partie du WE

Darkath
23/05/2012, 11h35
Complètement d'accord, c'est assez mal foutu. Il faudrait un canal par Acte et par Softcore - Hardcore, bon on va pas pousser le truc à faire un canal par Acte par Softcore-Hardcore par Niveau de difficulté cela risque de faire beaucoup.

Mumble tu l'utilise conjointement a ta liste d'amis battle.net. Et généralement y'a toujours suffisament de canaux vides dans la partie D3 pour se retrouver avec d'autres canards. Organiser les chans mumble par catégories ou je ne sais quoi me parait totalement superflu. Si tu veux savoir ou tes amis en sont, regarde la liste d'amis dans le jeu.

Yshuya
23/05/2012, 11h58
Et si on le voyait à l'inverse, je n'ai personne actuellement dans ma liste d'amis et je me connecte sur mumble pour jouer avec des canards de mon niveau. J'arrive sur le mumble et je me retrouve avec un channel sorcière moine et barbare, je fais quoi ?

J'ai du faire chier les gens de chaque channel pour savoir s'ils jouaient hardcore ou softcore et quel niveau il avait etc etc ... Il me semble que cela ne serait pas superflu. Et autre chose, j'ai ajouté certains canards qui avaient mon niveau dans leur poste mais depuis ils ont joué plus ou moins que moi résultat on est incompatible.

Et on dévie complètement du post originale mais c'est obligatoire, on est sur cpc.

*Message ayant tué un moine niveau 13 car n'étant pas TP en Ville*

Bolchemoi
23/05/2012, 12h05
Ahem : http://forum.canardpc.com/threads/67728-Diablo-III-Les-Canhards-cor%C3%A9ens-aux-Baal-of-Steel-1er-Canhard-niveau-60-Elriks.

Vous trouverez votre bonheur dans ce topic ;)

Je ne trouve pas le serveur canardpc dans la liste :|

Dispix
23/05/2012, 12h06
Ahem : http://forum.canardpc.com/threads/67728-Diablo-III-Les-Canhards-cor%C3%A9ens-aux-Baal-of-Steel-1er-Canhard-niveau-60-Elriks.

Vous trouverez votre bonheur dans ce topic ;)

Dans le topic ça parle d'un peu tout et n'importe quoi, niveau lisibilité c'est pas top. L’intérêt c'est qu'avec ce topic en 3 minutes t'as trouvé des compagnons potentiels.

CanardNoir
23/05/2012, 17h26
Mumble tu l'utilise conjointement a ta liste d'amis battle.net. Et généralement y'a toujours suffisament de canaux vides dans la partie D3 pour se retrouver avec d'autres canards. Organiser les chans mumble par catégories ou je ne sais quoi me parait totalement superflu. Si tu veux savoir ou tes amis en sont, regarde la liste d'amis dans le jeu.

C'est gentil de nous dire comment tu vis ta sociabilité à DIII mais ça n'en fait pas une règle universelle pour autant. Des noms de canaux plus utiles pour s'y retrouver ne t'empêcherons pas de faire comme tu l'entends donc te déclarer contre ne sert à rien.

Flaya
23/05/2012, 17h33
Yop j'aime bien le principe de commencer lvl 1 avec quelqu'un et d essayer de faire des sortes de couples.

Moi j'ai déjà un moine, donc je veut bien recommencer n'importe qu'elle classe à part le moine(tant qu'il n'est pas mort tout du moins).

Donc: Flaya#2749
En semaine sauf le vendredi soir et pas le week end en général.

Tiax
24/05/2012, 16h57
Du monde intéressé par un nouveau perso en hardcore ce soir 20h30 ? Pas de Mumble pour Bibi par contre, je joue généralement sans le son pour pas faire chier le monde.

Dispix
24/05/2012, 17h08
Je promet rien mais ça peut se faire ce soir en effet !

Tiax
24/05/2012, 23h08
On s'est lancé dans du hardcore avec Dispix, là on vient de passer une plombe au lvl 4 de la Cathédrale parce qu'on arrivait pas à trouver la sortie, ça s'annonce super bien.

Bon, j'ai cherché, j'ai appelé mon barbare Murphy.

EDIT : Murphy est mort. :emo:

Bolchemoi
25/05/2012, 00h32
On s'est lancé dans du hardcore avec Dispix, là on vient de passer une plombe au lvl 4 de la Cathédrale parce qu'on arrivait pas à trouver la sortie, ça s'annonce super bien.

Bon, j'ai cherché, j'ai appelé mon barbare Murphy.

EDIT : Murphy est mort. :emo:

Go le mettre dans le topic pantheon HC B)

CanardNoir
25/05/2012, 00h39
On s'est lancé dans du hardcore avec Dispix, là on vient de passer une plombe au lvl 4 de la Cathédrale parce qu'on arrivait pas à trouver la sortie, ça s'annonce super bien.

Bon, j'ai cherché, j'ai appelé mon barbare Murphy.

EDIT : Murphy est mort. :emo:

Bon c'était épique ce soir XD

En hardcore :
- il ne faut pas rusher, mais explorer le zones pour avoir de l'xp et des objets vita
- ne pas rusher pour rester avec les copains et éviter d'être isolé par une saloperie ou sur un boss
- être mobile
- ne mettre que de la vita encore de la vita toujours de la vita
- avoir les popos de soin à portée de la main
- et des skills pour s’échapper/survivre comme le bond du barbare (donc à ne pas utiliser pour foncer dans le tas) le stun, snares et cie

Bref une partie HC ça se savoure bande de rustres!

Et surtout quitter la partie quand on est mort pour éviter aux copains de se taper des mobs unique avec mur qu'on peut pas tuer parce qu'il a autant de pv qu'à 3 alors qu'on est que 2...

Voilà voilà, sinon c'est quand vous voulez. :p

Tiax
25/05/2012, 11h09
Je sens comme un reproche sur le dernier point, auquel cas je m'excuse platement, j'étais persuadé qu'après mon départ ça allait modifier immédiatement la difficulté en temps réel comme pour le softcore. :emo:

Dispix
25/05/2012, 12h08
Même sans ça Tiax, t'as beau roleplay avec un barbare, partir solo devant comme ça avec 2 DH qui essayent de suivre c'est chaud. Et effectivement j'étais plutôt pour nettoyer les maps mais quand j'ai vu Tiax enchaîner je me suis tant pis on verra bien.

Sinon oui je suis super chaud pour refaire un truc en HC coop. CanardNoir tu en relancerait un avec moi/nous ?

Edit : cela dit ce sont les pastèques qui ont tué Tiax, pas le rush. Fucking pastèques.

Tiax
25/05/2012, 14h13
Ow bah si vous êtes chauds à en relancer une ce soir je suis opé de 19 à 23 (vu que j'ai un exam demain matin), ce coup-ci je pense que vu la leçon d'humilité (se faire marave un barbare par une pastèque, voilà quoi :tired:) je vais gentillement rester en retrait avec une classe à distance genre DH et vous suivre sans rusher. ^_^

Chiff
25/05/2012, 14h15
Ow bah si vous êtes chauds à en relancer une ce soir je suis opé de 19 à 23 (vu que j'ai un exam demain matin), ce coup-ci je pense que vu la leçon d'humilité (se faire marave un barbare par une pastèque, voilà quoi :tired:) je vais gentillement rester en retrait avec une classe à distance genre DH et vous suivre sans rusher. ^_^

La pastèque est l'ennemi mortel du barbare, sache-le !

CanardNoir
25/05/2012, 14h58
Même sans ça Tiax, t'as beau roleplay avec un barbare, partir solo devant comme ça avec 2 DH qui essayent de suivre c'est chaud. Et effectivement j'étais plutôt pour nettoyer les maps mais quand j'ai vu Tiax enchaîner je me suis tant pis on verra bien.

Sinon oui je suis super chaud pour refaire un truc en HC coop. CanardNoir tu en relancerait un avec moi/nous ?

Edit : cela dit ce sont les pastèques qui ont tué Tiax, pas le rush. Fucking pastèques.

Ma DH vous attend je peux vous donner un coup de main pour le début, j'ai déjà 3 persos HC je voudrai calmer un peu et monter ceux-la avant d'en faire un 4eme. ^^

Tiax
25/05/2012, 17h40
Wokay alors je regarderai s'il y a du monde à 19h et si c'est pas le cas je lâcherai D3 pour être studieux par défaut. :lol:

Super Cookies
25/05/2012, 18h35
Ma DH vous attend je peux vous donner un coup de main pour le début, j'ai déjà 3 persos HC je voudrai calmer un peu et monter ceux-la avant d'en faire un 4eme. ^^

Putain!
J'en suis toujours à mon premier perso lvl 15 en normal^^.

CanardNoir
25/05/2012, 18h37
Putain!
J'en suis toujours à mon premier perso lvl 15 en normal^^.

Enfin je ne joue quasiment qu'en HC, ça m'étonnerai que ton perso lvl 15 soit le seul en une semaine de jeu.

Tiax
26/05/2012, 22h05
Du monde pour un reroll HC là de suite maintenant ? :)

Tiax#2414

RedCap
29/05/2012, 01h40
ID : Hugh#2514
Classe : N'importe quoi sauf féticheur
Disponibilités : En soirée plutôt, parfois l'après midi, très très rarement le week end.
Objectif : Aller le plus loin possible à partir du niveau 1 en se marrant jusqu'à la mort ridicule et définitive du personnage.

Au passage super bonne idée ce topic!

Meuhoua
29/05/2012, 01h50
ID : Meuhoua#2655
Classe : énormément
Disponibilités : aléatoire mais relativement fixe le soir/nuit
Objectif : jouer en groupe mais pas trop (1 ou 2 coop, pas plus, sinon c'est trop le bordel)

Rouquine de mensuration 41 adepte de stun recherche compagnon(s) pour partie fine et hardcore (actuellement dans l'acte II niveau Cauchemar).

http://tof.canardpc.com/preview/994de75b-befb-4e60-94d1-9453bcdeebf1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/994de75b-befb-4e60-94d1-9453bcdeebf1.jpg)

Sinon j'ai des perso lvl 1 (sorcier), 9 (féticheur), 15 (chasseuse) et 16 (moine).

Nattefrost
30/05/2012, 00h15
ID : Harbardr#2293
Classe : CP
Dispos : Journée/soir cela dépend mais assez fréquemment. (une bonne partie de la semaine)
Objectif actuel : Avancer en nightmare et trouver une belle barbaresse avec qui échanger bourre-pifs et câlins.
@Meuhoua Si ca te tente : barbare dur au mâle (mais aime également les filles).

*pose une pancarte* Dans le désert, cette nuit. On fera des trucs avec les lézards.

Darkath
30/05/2012, 00h23
Va acheter une arme Meuhoua, 330 dps niveau 41 tu va avoir du mal ^_^

Meuhoua
30/05/2012, 03h31
Va acheter une arme Meuhoua, 330 dps niveau 41 tu va avoir du mal ^_^

Pour le moment ça va, je suis arrivé en solo jusqu'à Khul sans frayeur (juste un moment chaud avec un combo jaune/bleu à skills chiantes dans le tombeau de Khul - chaines et laser ), même si je viens tout juste de chopper mieux (je douille à 500 maintenant)

Tilt
30/05/2012, 20h17
Salut,
Désolé c'est un peu hs je ne savais pas ou poster
Guide du débutant hardcore (http://gosugamers.net/diablo/news/19631-guide-first-steps-in-hardcore)

Sinon j'ai commencé le hc, je suis niveau 15 et j'ai tué le boucher, pour l'instant je joue avec des potes irl mais j'aurai sûrement bientôt envie de jouer avec des canards. (si je survi bien sûr)

RedCap
30/05/2012, 22h31
Ca dit a quelqu'un de commencer le jeu ce soir en normal hardcore???

Serra
30/05/2012, 22h32
Tu veux dire le jour où l'erreur 37 aura disparu ? :haha:

RedCap
30/05/2012, 22h42
Ca y est je l'ai vaincu mais comme les démons j'ai cru comprendre qu'elle revenait tout le temps!

Edit: Que dalle en fait j'étais pas connecté, saloperie d'erreur 37.

Benounet
01/06/2012, 23h49
Bon je suis dispo pour soit
Hell: Barbare, Acte I
Nightmare: DH, Acte I
Normal: Sorcier ou WD, Acte I

Contact par PM ou ici si interesse, merki.

RedCap
07/06/2012, 13h29
Bon je suis dispo pour soit
Hell: Barbare, Acte I
Nightmare: DH, Acte I
Normal: Sorcier ou WD, Acte I

Contact par PM ou ici si interesse, merki.

9a m'intéresse en normal

TEMP
08/06/2012, 21h22
Btag ; Banja#1761
Perso ; Causamortis, féticheuse dans les 40ème, Acte I
Objectif, progresser tranquillou (comme on s'.....) en nightmare, davantage en binôme et plutôt en fin de soirée