PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo La Fnac ouvrira à minuit pour WoW: Burning Crusade



La Rédaction
05/01/2007, 14h20
Comme pour le lancement de la Wii, la Fnac des Champs-Élysées ouvrira spécialement ses portes dans la nuit du 15 au 16 janvier à 00h01 pour fêter l'arriver de World of Warcraft: Burning Crusade sur PC. À partir de 14h, vous pourrez y découvrir de nombreuses animations autour de l'univers du jeu, avec notamment la possibilité de se faire photographier en compagnie de types déguisés dans des costumes ridicules dans des décors heroic-fantasy.



Un des créateurs devrait être présent pour dédicacer le jeu que vous aurez préalablement acheté et vous lancera un petit "Thank you for your money". Et là, vous allez fondre en larmes en vous disant que c'est le plus beau jour de votre vie.





http://www.canardpc.com/./images/../ressources/actus/4293/thumbs/CP_actu_4293_mini.jpg (http://www.canardpc.com/../actuImgs_4293_0_0.html)

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-6821-la_fnac_ouvrira_a_minuit_pour_wow__burning_crusade .html)

Mthieu
05/01/2007, 14h26
Pauvre france... :unsure:

Maalak
05/01/2007, 14h27
J'imagine déjà les heureux acheteurs revenir chez eux avec le jeu pour se rendre compte que blibli fait une nouvelle maintenance hebdomadaire imprévue les empêchant de jouer :P

benjo149
05/01/2007, 14h36
La photo... C'est Bruce Willis!!! :wacko: NAN, NAN, LÂCHEZ MOI, JE NE SUIS PAS FOU!!

Killy
05/01/2007, 14h38
Ces salopios ont graté l'exclu sur le collector, bien après les réservations bien sur, donc pas de collector pour les pauvres gens comme moi (m'en fou je l'ai commendé aux usa na!).

Kikasstou
05/01/2007, 14h48
Ces salopios ont graté l'exclu sur le collector, bien après les réservations bien sur, donc pas de collector pour les pauvres gens comme moi (m'en fou je l'ai commendé aux usa na!).


C'est très con de se précipiter. Le premier jour (voir même le 2è) y'aura tellement de monde pour se connecter qu'il y aura des files d'attentes de folies sur les serveurs... en admettant que ceux-ci supporte la charge plus de 10mn :ninja:

Ash
05/01/2007, 14h50
Pauvre france... :unsure:


:lol: copeing

Capitaine Tonneau
05/01/2007, 15h03
C'est d'une tristesse affligeante.

En gros tous ceux qui seront là bas à minuit sont les bons gros geeks sans vie qui passeront chez Jean Luc Delarue dans 2 ans dans une émission : "je suis une loque humaine et j'aime les poneys".

:|

Breizhim
05/01/2007, 15h10
Pauvre france... :unsure:


Il serait temps d'enterrer la hache de guerre avec les jeux vidéos, aussi prenant soit-il. "Wow c'est le mal" hein ? J'y ai joué, j'y ai grillé pas mal d'heures, et j'ai arreté. Ca reste un jeu exeptionnel qui captive jusqu'au niveau max. Ensuite chacun y trouve son interêt ou non.
Donc c'est une bonne chose que la Fnac organise cet évenement, l'heroic fantasy a ses fans dont je fais parti, et j'ai pas une barbe de 3 mois, je suis pas habillé en gothique et des taches de pizza sur mon tee-shirt de la semaine.
J'aurais aimé y être... du GN dans l'univers de WoW.

Lord W
05/01/2007, 15h20
J'aurais aimé y être... du GN dans l'univers de WoW.

J'avais lu au départ "du BN dans l'univers de WoW", mais ça n'avait pas beaucoup de sens... :blink:
Peux-tu me dire ce que signifie "GN", pour que je ne meure pas totalement idiot ?

C'est sympathique de voir un gars de Blizzard (j'espère un ponte genre Metzen ou Samwise Didier) faire le déplacement pour dédicacer le jeu, c'est encore assez rare dans le monde du JV.
On peut faire la même critique aux dessinateurs de BD finalement, puisqu'on fait dédicacer (généralement) un album vendu à leur profit (en faisant la file pendant des heures face parfois à des gens très ennuyés et capricieux...).
Je pense personellement que c'est une très bonne initiative, surtout si la personne qui dédicace est soit le game designer, soit l'un des artistes, pour qu'il puisse faire un petit dessin (tant qu'à faire).

Bon, s'ils pouvaient faire ça aussi en Belgique, ça m'arrangerait ! :P

WillCoyotus
05/01/2007, 15h21
Il serait temps d'enterrer la hache de guerre avec les jeux vidéos, aussi prenant soit-il. "Wow c'est le mal" hein ? J'y ai joué, j'y ai grillé pas mal d'heures, et j'ai arreté. Ca reste un jeu exeptionnel qui captive jusqu'au niveau max. Ensuite chacun y trouve son interêt ou non.
Donc c'est une bonne chose que la Fnac organise cet évenement, l'heroic fantasy a ses fans dont je fais parti, et j'ai pas une barbe de 3 mois, je suis pas habillé en gothique et des taches de pizza sur mon tee-shirt de la semaine.
J'aurais aimé y être... du GN dans l'univers de WoW.


+1

J'y ai jouer un an aussi, c'etait 'achment bien et je suis tjrs vivant... Je poursuis pas les gens avec ma hache en hurlant "Pourriture d'Orc"...

Pi j'ai pas envie d'y retourner avec l'extension. Y serait temps de faire un bon MMORPG style "Elite" maintenant. Marre des Elfs... :(

Tink
05/01/2007, 15h23
C'est d'une tristesse affligeante.

En gros tous ceux qui seront là bas à minuit sont les bons gros geeks sans vie qui passeront chez Jean Luc Delarue dans 2 ans dans une émission : "je suis une loque humaine et j'aime les poneys".

:|



en meme temps ca leur permet de sortir de chez eux pour acheter le jeu...

Breizhim
05/01/2007, 15h36
J'avais lu au départ "du BN dans l'univers de WoW", mais ça n'avait pas beaucoup de sens... :blink:
Peux-tu me dire ce que signifie "GN", pour que je ne meure pas totalement idiot ?

C'est sympathique de voir un gars de Blizzard (j'espère un ponte genre Metzen ou Samwise Didier) faire le déplacement pour dédicacer le jeu, c'est encore assez rare dans le monde du JV.
On peut faire la même critique aux dessinateurs de BD finalement, puisqu'on fait dédicacer (généralement) un album vendu à leur profit (en faisant la file pendant des heures face parfois à des gens très ennuyés et capricieux...).
Je pense personellement que c'est une très bonne initiative, surtout si la personne qui dédicace est soit le game designer, soit l'un des artistes, pour qu'il puisse faire un petit dessin (tant qu'à faire).

Bon, s'ils pouvaient faire ça aussi en Belgique, ça m'arrangerait ! :P


Un GN ou Grandeur Nature. Il s'agît du terme employé pour désigné le jeux de rôle à taille réel. C'est théatral quoi.

Ash
05/01/2007, 15h46
Tous les matins à l'aube, je campe devant la boulangerie en attendant impatiemment la sortie du nouveau pain au chocolat... Je sais, suis un hardcore fanboy :ninja:

Brouzzouff
05/01/2007, 15h51
Ben moi je dis : j'aime les poneys !!! Et les chevaux aussi !!! Yapa de honte à ça !!!

Je dis aussi : ben moi y'en aurait bien aimé jouer à WOW (mais bon... pas le temps) parce que l'héroic fantasy c'est que du yabon (enfin... presque...)

Et enfin je dis : +1 WillCoyotus... non +2... et puis flute... +10 000 !!! Soyons fous !!! A quand un MMORPG dans le style Elite ? Ou l'on pourrait faire du trade intergalactique, acheter son propre astéroide et monter sa flotte de protection personnelle ??? J'ai toujours révé d'une base spaciale dans un astéroide !!!

Exekias
05/01/2007, 16h09
A quand un MMORPG dans le style Elite ? Ou l'on pourrait faire du trade intergalactique, acheter son propre astéroide et monter sa flotte de protection personnelle ??? J'ai toujours révé d'une base spaciale dans un astéroide !!!


Cela existe et ça s'appelle EVE on line
:P

lOOb
05/01/2007, 16h22
Cela existe et ça s'appelle EVE on line
:P


J'allais un ti peu le dire. En plus le jeu connait un nouvel essor avec une traduc française d'il y a quelques mois.

Maalak
05/01/2007, 16h36
Cela existe et ça s'appelle EVE on line
:P


Mince, grillé aussi :ninja:

Sinon, il me semble que David Braben a parlé récemment de sortir un Elite qui permettrait de s'essayer aux joies du multijoueur, mais bien sûr sans donner de dates :s

crazycow
05/01/2007, 17h36
C'est sympathique de voir un gars de Blizzard (j'espère un ponte genre Metzen

si c'est lui je monte à Paris avec une batte de baseball...Metzen ou le "ah bon j'ai écris ça moi?"

atcho
05/01/2007, 17h43
illidan il rox quand meme...

Seldoon182
05/01/2007, 18h06
C'est le moment ou jamais d'organiser un Safari "No-life" ! Qu'en pensez-vous ?

toovr
05/01/2007, 18h26
avec notamment la possibilité de se faire photographier en compagnie de types déguisés dans des costumes ridicules dans des décors


Cool, je vais enfin pouvoir frapper sur des elfes pour de vrai.

(traduction pour les assidus de wow : Cool, je V hit D Lf IRL)

MessMouss
05/01/2007, 19h17
Un GN ou Grandeur Nature. Il s'agît du terme employé pour désigné le jeux de rôle à taille réel. C'est théatral quoi.


C'est surtout un bon prétexte pour se foutre sur la tronche avec des armes en latex et se faire insulter par l'autochtone du coin : "Mais vous êtes des malades !! Vous avez l'droit d'faire ça ????" :XD:

Tiax
05/01/2007, 20h46
C'est surtout un bon prétexte pour se foutre sur la tronche avec des armes en latex et se faire insulter par l'autochtone du coin : "Mais vous êtes des malades !! Vous avez l'droit d'faire ça ????" :XD:


Je plussoie, c'est carrément le meilleur moment

sophomore
06/01/2007, 00h32
Une minute de silence pour tout les kevins dont les méres ne voudront pas qu'ils se rendent dans ce lieu de débauche et d'ailleurs elles interdisent à leur enfance de jouer à Wow depuis qu'elles ont lu dans marie france que c'était mal...
Pour leur vies foutues merci...

Enfin non en fait ils étaient des ratés d'avance.... :ninja:

Arcadia94
06/01/2007, 00h44
Gana, on ne dit pas "fêter l'arriver" mais plutôt "fêter l'arrivée" il me semble non ? ;)

JimmyOlsen
06/01/2007, 16h08
Un des créateurs devrait être présent pour dédicacer le jeu que vous aurez préalablement acheté


Thanks pour l'info j'y serais probablement ; pressé l'add on sort :P

Guest
06/01/2007, 19h54
La photo... C'est Bruce Willis!!! :wacko: NAN, NAN, LÂCHEZ MOI, JE NE SUIS PAS FOU!!

Royalties s'il vous plaît :)

t-buster
06/01/2007, 21h28
il faudra que j'essaye quand même une fois ce jeu.

infernal_cheese
06/01/2007, 21h38
en espérant que s'il sort un jours,le RPG de fallout nous donne droit à autre chose que tout ça...

Chartreuse
07/01/2007, 12h29
Les reactions anti wow me font marrer quand même, personne ne semble aimer ce jeu car il est grand public, ya trop d'abonnés, c'est pas assez dur blablabla...Il a quand même le mérite d'être potable graphiquement sur plein de machines (peu de ressources necessaires), d'etre captivant pendant un long moment (certes l'interet faiblit passé un temps mais bon...) mais de la a pourrir WoW a chacune des news qui sort sur lui j'avoue que ça m'agace. C'est parce que BliBli se fait plein de pognon alors ils passent dans le même camp que microsoft et que les autres multinationales alors ça enerve c'est ça? On a l'impression en lisant que Bli² est completement diabolisé tout ça parce qu'ils ont pondu un jeu au succès mondial... Ben attendez que josé Bové sorte un MMORPG ultra hardcore avec 18 abonnés dans ce cas...
Sinon pour en revenir ç la news, je trouve idiot d'aller à la Fnac à minuit pour acheter ce jeu mais obtenir une ptite dedicace de samwise, je comprends que ca puisse attirer les joueurs surtout ceux qui aiment ses dessins depuis des années. Moi je l'ai pas précommandé, j'irai me l'acheter quelques jours apres sa sortie quand j'aurai le temps =)

JimmyOlsen
07/01/2007, 13h24
Les reactions anti wow me font marrer quand même, personne ne semble aimer ce jeu car il est grand public, ya trop d'abonnés, c'est pas assez dur blablabla...Il a quand même le mérite d'être potable graphiquement sur plein de machines (peu de ressources necessaires), d'etre captivant pendant un long moment (certes l'interet faiblit passé un temps mais bon...) mais de la a pourrir WoW a chacune des news qui sort sur lui j'avoue que ça m'agace. C'est parce que BliBli se fait plein de pognon alors ils passent dans le même camp que microsoft et que les autres multinationales alors ça enerve c'est ça? On a l'impression en lisant que Bli² est completement diabolisé tout ça parce qu'ils ont pondu un jeu au succès mondial... Ben attendez que josé Bové sorte un MMORPG ultra hardcore avec 18 abonnés dans ce cas...
Sinon pour en revenir ç la news, je trouve idiot d'aller à la Fnac à minuit pour acheter ce jeu mais obtenir une ptite dedicace de samwise, je comprends que ca puisse attirer les joueurs surtout ceux qui aiment ses dessins depuis des années. Moi je l'ai pas précommandé, j'irai me l'acheter quelques jours apres sa sortie quand j'aurai le temps =)


Faut pas se prendre la tête avec les commentaires négatifs , je comprend sa agace mais bon y'aura toujours des gens pour comparer à blizzard = fric ou autre chose le principal est d'avoir plus que du fun et du plaisir quand on joue à un jeu. Perso j'adore wow , comme tu la dit c'est idiot d'aller à la fnac à 00H01 peut être ! Si tu le voit comme ça mais moi je le voit autrement pour les gens qui seront la bas en tout cas j'y serais la bas avec un bon pote fan de wow avec moi pour avoir une chance davoir une dedicace et voir les maquettes de la bas ; et ainsi d'avoir le collector dédicacé dans la joie et la bonne humeur en fêtant wow avec une bonne ambiance :P .

Blizzard Forever !

Johnny Ryall
07/01/2007, 14h18
J'avais lu au départ "du BN dans l'univers de WoW", mais ça n'avait pas beaucoup de sens... :blink:
Peux-tu me dire ce que signifie "GN", pour que je ne meure pas totalement idiot ?


ça veut dire Grandeur Nature, c'est pour le JdR organisé dans la cambrousse en étant déguisé avec des armes en mousse , toussa.
Souvent, c'est le premier pas vers la deuxième étape : l'HP.

Lord W
07/01/2007, 17h50
ça veut dire Grandeur Nature, c'est pour le JdR organisé dans la cambrousse en étant déguisé avec des armes en mousse , toussa.
Souvent, c'est le premier pas vers la deuxième étape : l'HP.

Ah bon, vous tapez sur des imprimantes par la suite ?? :blink:

JimmyOlsen
07/01/2007, 22h07
Ah bon, vous tapez sur des imprimantes par la suite ?? :blink:


Salut j'ai vu dans tes précédentes messages que tu a avais l'air d'aimer WoW :P
Ira tu a la fnac des champs elysées pour le dédicace.
Car j'y vais avec un copain donc c'étais juste pour savoir c'est pour peut être se croiser ^_^

Johnny Ryall
08/01/2007, 00h59
Ah bon, vous tapez sur des imprimantes par la suite ?? :blink:


Bouh ! bouh !! ouh le nul !! t'es bidon en sigle toi !!
HP comme hopital psychiatrique.

Et merci de pas m'associer avec les GN. Jamais dis que j'en faisais, ça va pas ou quoi ?
Ptin il manque plus qu'on me traite de trekkie et j'ai gagné ma journée :rolleyes:

Lord W
08/01/2007, 02h00
Salut j'ai vu dans tes précédentes messages que tu a avais l'air d'aimer WoW :P
Ira tu a la fnac des champs elysées pour le dédicace.
Car j'y vais avec un copain donc c'étais juste pour savoir c'est pour peut être se croiser ^_^

J'aurais bien aimé y aller, mais j'habite bien trop loin pour le faire ! :|
En tous cas, bon courage pour la file, j'espère que tu auras une belle dédicace des gars de Blizzard ! :wub:

KiwiX
08/01/2007, 02h02
J'aurais bien aimé y aller, mais j'habite bien trop loin pour le faire ! :|

Un fan qui ne fait pas le déplacement ? Tu veux que j'y aille à ta place ? Je te prendrai une photo de la dédicasse et je la revendrai ensuite sur eBaY. Niark. :ninja: