PDA

Voir la version complète : Le Panthéon des Heros - Hommage à nos disparus



Page : [1] 2 3 4 5

Dyce
22/05/2012, 08h39
Après avoir perdu betement mon barbare hier en HC, je me suis dit que ca serait drôle ou interessant d'avoir un topic pour rendre hommage à nos perso mort.Une petite photo du défunt, et une petite épitaphe ou un petit hommage, permettront de toujours les garder dans nos souvenirs.Ce soir, je poste une photo de mon barbare, avec un hommage.

Bwakosaure
22/05/2012, 10h14
Repose en paix Arkeon, sorcier de niveau 6, tristement massacré par une horde de gros trucs sur le pont nord de Nouvelle-Tristram alors qu'il tentait de courir vers la ville. Malheureusement il s'est retrouvé empêtré dans 2200 ms de latence qui lui ont été fatales... le retour en ville n'était qu'une illusion, une manière d'ignorer l'horrible souffrance endurée pendant que la vie s’échappait lentement de son corps, en s'imaginait bien au chaud derrière les portes de la ville...

:emo:

Dyce
22/05/2012, 10h27
Reposes en paix Rylor.....noble barbare de niveau 9.

Toi qui a succombé si proche de l'apothéose du 10e level, lachement assassiné par une horde de pastèques lancées par de vicieux arbres animés.

Tu resteras eternellement dans ma mémoire comme mon premier HC, et tu seras vengé par dela la mort.

Aucun arbre ne resteras debout, j'en fais le serment.

:emo:

Monsieur Mou
22/05/2012, 20h44
Bande de poètes cliqueurs fous, vous m'avez convaincu.

Jeckhyl
23/05/2012, 09h23
lachement assassiné par une horde de pastèques lancées par de vicieux arbres animés.

Ça va être très dur de rivaliser là :).

Flaya
23/05/2012, 16h38
Repose en paix Gengis fougueux barbare niveau 9 mort au pied du panthéon tué... par une déco.
Adieu Flaya jeune féticheuse lvl 13 morte contre le bouché, on se souviendra de sa découverte.

Encore combien de personnalité vont devoir succomber sous l'effet de l’alcool qui embrouille ma vision... Surement beaucoup d'autre, donc suivez e topic.

P.S: jouer en Extrême (carrément plus classe que HC) à 3h du mat complétement torché à 5 sur une connection digne d'un 512k est déconseillé.

Yshuya
23/05/2012, 17h24
Paix à Yshuya premier level 13 et moine mort d'un alt tab pour poster sur le forum CPC.

Meuhoua
23/05/2012, 17h28
Va falloir un classement des morts les plus pourraves à bas lvl, entre la déco, le alt-tab et la pastèque, y'a déjà un bon tiercé.

SetaSensei
23/05/2012, 17h31
C'est con qu'on puisse pas attaquer les PNJs.

"J'ai été tué par Deckard Cain. :emo:"

Redlight
23/05/2012, 17h34
Paix à Yshuya premier level 13 et moine mort d'un alt tab pour poster sur le forum CPC.

Tu venais poster que tu étais mort ? :divisionparzéro:

Nightwrath
23/05/2012, 17h35
Tu venais poster que tu étais mort ? :divisionparzéro:
^_^

Yshuya
23/05/2012, 17h48
Tu venais poster que tu étais mort ? :divisionparzéro:

:O ^_^

C'est vrai qu'on a un bon échantillon.

Mthieu
27/05/2012, 12h04
R.I.P. Korlak, j'ai pris beaucoup de plaisir à te conduire jusqu'au niveau 37 :emo: Merde :cry:

Bathory
27/05/2012, 12h59
Mon premier personnage est mort, au niveau 54 à cause d'un trap tout pourri en mode enfer :cry:

Aghen
31/05/2012, 14h29
question : que deviennent les objets équipés quand on meurt en Extrême ? Les autres joueurs peuvent les récupérer ?

Yank31
31/05/2012, 14h32
Non... bien que ça aurait été assez sympa niveau teamplay.

Aghen
31/05/2012, 16h53
donc définitivement perdu comme le héros ? :(

Nattefrost
01/06/2012, 01h00
Affirmatif. En cela c'est moins casu que D II :D

Yshuya
04/06/2012, 11h21
Bon bah de deux perso mort par alt-tab.

Moine 58, je me connecte, je suis sur d'être en sécurité dans la ville et paf pastèque. J'étais dans l'oasis de Dalghur en plein milieu des mobs. Le temps de répondre à un message par google talk. Plus de moine.

Redlight
04/06/2012, 11h23
Vous etes tarré de alt tab sans se TP en ville d'abord.

Kungen a perdu son barbare comme ça d'ailleurs^^

Meuhoua
04/06/2012, 11h29
Puis si ça joue solo, un simple echap met le jeu en pause.

Yshuya
04/06/2012, 11h50
Vous etes tarré de alt tab sans se TP en ville d'abord.

Kungen a perdu son barbare comme ça d'ailleurs^^

J'ai alt tab à la connexion pensant que j'étais en ville... C'est les conneries de sauvegarde auto qui te remettent à l'endroit précédent. C'est vraiment de la merde d'ailleurs ce système.

Redlight
04/06/2012, 12h09
J'ai alt tab à la connexion pensant que j'étais en ville... C'est les conneries de sauvegarde auto qui te remettent à l'endroit précédent. C'est vraiment de la merde d'ailleurs ce système.

C'est la faute du système? Mais surtout pas de toi qui aurait du attendre 10s (vu les temps de chargement ultra rapide)?

Yshuya
04/06/2012, 12h18
Non c'est de ma faute mais pourquoi ce système te reco là ? C'est pas la première fois que je me dis que c'est idiot.

Redlight
04/06/2012, 12h24
Non c'est de ma faute mais pourquoi ce système te reco là ? C'est pas la première fois que je me dis que c'est idiot.

C'est leur système de checkpoint. Ca permet de pouvoir interrompre une partie presque n'importe quand sans avoir à se taper 15 min de marche quand tu l'as reprend.

Yshuya
04/06/2012, 12h27
Merci, je suis au courant.

A côté de cela ça te permet de te reconnecter en plein milieu d'élite et de se retrouver coincer... Cela m'est déjà arriver deux fois.

Benounet
04/06/2012, 12h52
Pense a TP en ville avant de quitter. Ca joue comme un checkpoint (a verifier mais presque sur). Sinon commence a chaque fois une partie depuis un "begin" de quest.

Yshuya
04/06/2012, 13h46
Non cela ne joue pas comme un checkpoint enfin pas pour cet mort, j'avais tp, je tp tout le temps aussi. Oui c'est ce qu'il faut faire begin quest, donc c'est bien ce que je dis c'est pourri.

Bolchemoi
05/06/2012, 08h22
la course au gobelin m'a été fatale :cry: je l'ai poursuivi en me jetant corps et armes dans une mêlée de guerriers du clan de la une...tout a été si vite.

La facilité du mode normale m'a bien n.... trop de confiance en HC et voilà

4955

Grestok
17/06/2012, 00h48
lp3sZjUpJnE

Je le plains là...:emo:

Sanctus
17/06/2012, 11h02
J'ai du revoir le passage ou il meurt 3 fois pour voir le petit projectile. C'est assez jouissif. D'un côté le gars il est pas super prudent, il attend pas de récup sa vie avant d'y retourner, en infierno ca pardonne pas.

Anonyme112
26/06/2012, 12h03
Très imprudent oui... Il s'est rattrapé depuis et a été le premier à tuer Diablo en Inferno HC avec Kripparrian.

Ek-ZutWar
20/11/2012, 03h26
Dans le genre mort con :

Level 60 Hardcore Monk dies from wife aggro live on stream

ZBFt2WUqQx8

Mordenkainen
20/11/2012, 09h10
Dans le genre mort con :

Level 60 Hardcore Monk dies from wife aggro live on stream

ZBFt2WUqQx8

Et c'est comme ça qu'on retrouve des bébés dans les congélos.

Redlight
25/11/2012, 20h44
Tain mon barbare self loot vient de passer l'arme à gauche.

Lvl 43 dans les profondeur du donjon niv 2 en cauchemar.

Des saloperis de déchus qui explosent, je franchis un pont paf j'en vois 5 foncer sur moi j'ai eut le reflexe (mauvais) de charger en arrière alors qu'une charge au travers les auraient surement tuer Je me retrouve bloquer.

Paf - paf - paf paf paf ya plus personne ces saloperie mon descendu mon globe de vie.

Ek-ZutWar
26/11/2012, 00h20
RIP

Combien de forcenés déchus tueront encore nos braves héros ?

Piccolafata
26/11/2012, 16h17
RIP


Lvl 43 dans les profondeur du donjon niv 2 en cauchemar.

Le meilleur niveau.


Des saloperies de déchus qui explosent

La meilleure flippe.

Redlight
26/11/2012, 16h36
J'en était à 13H de jeu.

C'est bcp et peu à la fois. Peu par rapport à l'investissement que demande le genre et bcp par rapport à mon rythme de jeu actuel.

Mais bon je sentais bien que j'étais limite niveau vie depuis quelques niveau.

En revanche si je recommence un perso selft loot ca sera en demi teinte vu que mon forgeron et joallier sont deja niv 5.

kwalar
26/11/2012, 16h53
Ouais, là je me remonte un moine avec le set de cain et c'est vraiment limite.

Déja en SC j'ai monté une sorcière avec ce set et quand tu arrives en hell ça commence à vraiment etre limite en stuff, il faut trouver des items à niveau réduit pour compenser les 3 items pourris.

Va falloir faire des hellifre rings mais en hardcore j'ai peur...

Piccolafata
26/11/2012, 17h44
Bon, ma magotte lvl52 est morte et de très belle manière.
Je lance gentiment un acte I en enfer et hop déconnexion serveur avec demande de mot de passe...


http://tof.canardpc.com/preview/6850b923-7184-45b5-b286-3dab2982b8a5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6850b923-7184-45b5-b286-3dab2982b8a5.jpg)


Enculééééééééééééééééééééééà ©Ã©Ã© !

Redlight
26/11/2012, 17h53
Ouais je me dis qu'au moins le mien est mort au combat.

RIP

Piccolafata
26/11/2012, 18h18
Ouais je me dis qu'au moins le mien est mort au combat.

C'est exactement ça, en plus de leur foutue connexion obligatoire celle-ci amène un facteur extrême dans le jeu : "la mort de pas du jeu" ; culé je redis !

Egoiste
27/11/2012, 12h01
Le support Blizzard ne peut rien faire ? (ou ne veut...)

anonyme889
27/11/2012, 12h57
Il ne fera rien.

Piccolafata
27/11/2012, 13h54
Le support Blizzard ne peut rien faire ? (ou ne veut...)

Réponse :

"Hélas, comme indiqué au moment de la création de tout personnage en Mode Extrême (depuis Diablo 2), la mort d'un personnage est définitive. Nos services ne restaurent pas les personnages morts, quelles que soient les raisons. Les déconnexions, coup de latence, assaut de vampire hémophile, apocalypse ou attaques de zombies font partie des risques en jouant en mode extrême. On peut dire que ce mode porte très bien son nom.
Nous ne restaurons donc pas les personnages du Mode HardCore (ou « Extrême » ) même en cas de deconnexion : la fonction pour le faire n'existe pas. Nous avons cependant ouvert un couvert supplémentaire au paradis pour acceuillir votre Héro tombé.
Aucun personnage Hardcore mort sur Diablo II n'a pu avoir été restauré en plus de 10 ans d'existence, et la philosophie de ce mode sans équivalent est conservée Diablo III.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension."

:haha:

Anark
09/02/2013, 20h19
Anark, fils du mont Arreat est mort durant l'Acte II cauchemar PM5. :sad:

http://tof.canardpc.com/view/712e1195-8b35-4b11-915d-26a2b6c947a7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/712e1195-8b35-4b11-915d-26a2b6c947a7.jpg)

Suréquipé (environ 650 Force, 800Vit, 20% de crit), j'étais sûr que rien ne m'arrêterait avant au moins l'Enfer. C'était sans compter les lag de 15 secondes.
La scène du crime (http://tof.canardpc.com/view/f2e16847-d600-42c0-8d6c-62331496e685.jpg).
Ca fait mal de mourir sur des trashmobs. L'énorme lag sur Maghda juste avant aurait dû me mettre la puce à l'oreille...

Rest In Peace

Redlight
11/02/2013, 11h18
Anark, fils du mont Arreat est mort durant l'Acte II cauchemar PM5. :sad:

http://tof.canardpc.com/view/712e1195-8b35-4b11-915d-26a2b6c947a7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/712e1195-8b35-4b11-915d-26a2b6c947a7.jpg)

Suréquipé (environ 650 Force, 800Vit, 20% de crit), j'étais sûr que rien ne m'arrêterait avant au moins l'Enfer. C'était sans compter les lag de 15 secondes.
La scène du crime (http://tof.canardpc.com/view/f2e16847-d600-42c0-8d6c-62331496e685.jpg).
Ca fait mal de mourir sur des trashmobs. L'énorme lag sur Maghda juste avant aurait dû me mettre la puce à l'oreille...

Rest In Peace

T'as foutu du ketchup partout saligaud.

Aghen
11/02/2013, 11h35
Je pense que les causes de décès les plus répandues sont : Lag, les petites merdes qui explosent, (et Belial peut être ?).

Je suis lvl 51 en enfer, et le passage belial en enfer me fait un peu peur ^_^

Canarmageddon
11/02/2013, 19h53
Carrément relou ces latences qui oscillent tel un sysmographe sur un site d'essais nucléaire...ça oblige à s'équiper comme une contractuelle (avec un max de PV/s) et de ne JAMAIS descendre sous le fatidique PNR des 50% de vie, le combo latence + moment critique en terme de PV est fatal à 99.7% je pense...
(un truc du genre...:p)
Bref le leach et le loh sont vos amis il faut les équiper aussi...

Sinon j'ai une tactique à la D2 avec ma WD
1er test: je laisse mes pets tuer du mob sans les aider si ça passe j'ai le DPS au niveau pour tuer le boss... sinon j'refarme...(je le faisais avec mon nécro et ses squelettes de la même façon)

2e test: celui du mob solitaire... le laisser te taper et tu dois tenir...juste avec ton heal...
te permet de jauger la tenue de ton perso face à un trash...
Note: "à ne pas tenter à la sauvette" car ressemble à un genre de suicide (mais en moins grave) xD sauf en cas de latence héhé... (un petit calcul s'impose)...

au final, je trouve que c'est un bon test pour voir ou on en est...

Abfab126
11/02/2013, 21h46
Simple question débile, j'avoue qu ca me fait peur ces histoires de déco, mais si tu vois du lag arriver ou que tu sens que ca va planter, un reset du pc va t il te flinguer ton perso ?

Canarmageddon
12/02/2013, 00h21
en fait tout se passe sur les serveurs ... en d'autres termes tu n'as que l'image de ce qui se passe sur le serveur en "retour" sur ton ordi ... à la latence près...(rien que ça...^^) et donc si tu est déconnecté ça implique que ton perso va devoir survivre durant le time-out de ta déconnexion... et là rien de garanti là dessus... mais c plus que probable que ton perso figure au panthéon

tantal
12/02/2013, 07h54
Simple question débile, j'avoue qu ca me fait peur ces histoires de déco, mais si tu vois du lag arriver ou que tu sens que ca va planter, un reset du pc va t il te flinguer ton perso ?

De mémoire, je crois qu'il y a un délais de 10s (voulu par Blizzard) pour éviter de sauver un perso in extremis : pendant que tu reboot, tu est toujours in-game pendant ce temps là (où tu as largement le temps de mourir).

Abfab126
12/02/2013, 08h19
Merci pour les infos les mecs !

Praag
12/02/2013, 09h59
Ca dépend si tu joues solo ou multi, en solo t'appuies sur ESC le jeu se met en pause, tu peux le faire au beau milieu d'un combat. Au bout d'un moment d’inactivité le jeu te déco proprement. J'ai pas testé mais j'ai lu qu'on pouvait mettre en pause puis tuer le processus Diablo III et ca te déco illico comme le Alt+F4 de DII.
Donc si tu sens que ca lag / va planter, tu mets en pause et t'attends, ça craint rien.

Cela dit pour ma part j'ai quasiment jamais constaté de lag en solo.

Abfab126
12/02/2013, 10h45
oki thx !

tantal
12/02/2013, 10h55
Ca dépend si tu joues solo ou multi, en solo t'appuies sur ESC le jeu se met en pause, tu peux le faire au beau milieu d'un combat. Au bout d'un moment d’inactivité le jeu te déco proprement. J'ai pas testé mais j'ai lu qu'on pouvait mettre en pause puis tuer le processus Diablo III et ca te déco illico comme le Alt+F4 de DII.
Donc si tu sens que ca lag / va planter, tu mets en pause et t'attends, ça craint rien.

Cela dit pour ma part j'ai quasiment jamais constaté de lag en solo.

Je ne connaissais pas. Ça a quand même l'air d'être contraire à la vision de Blizzard sur le hardcore, ça ne m'étonnerais pas que ce "bug" soit, un jour, corrigé. Ne pas compter là dessus, car le jour où c'est corrigé, tu pleure.

Canarmageddon
12/02/2013, 11h38
En attendant c'est un bon moyen de garder son perso HC en vie en cas de perte de connexion/fluctuation de latence ... merci pour cette astuce Praag ;)
reste à voir si la commande "pause" répond toujours à son maître en cas de déco...

Praag
12/02/2013, 11h42
Ça a quand même l'air d'être contraire à la vision de Blizzard sur le hardcore
Mouais enfin leur vision du HC est complètement débile, et puis un jeu en solo où tu dois être connecté en permanence c'est déjà chiant mais si en plus on pouvait pas mettre en pause ca serait vraiment rédhibitoire pour moi.

Et si t'es déjà déco je pense qu'aucune commande ne réponde dans ce cas y'a plus qu'à prier.

tantal
12/02/2013, 12h49
Mouais enfin leur vision du HC est complètement débile, et puis un jeu en solo où tu dois être connecté en permanence c'est déjà chiant mais si en plus on pouvait pas mettre en pause ca serait vraiment rédhibitoire pour moi.

Et si t'es déjà déco je pense qu'aucune commande ne réponde dans ce cas y'a plus qu'à prier.

J'ai pas dit que j'adhérais à leur vison du jeux, je suis même plutôt d'accord avec toi. Je dit seulement, qu'il ne veulent pas qu'on puisse faire comme avec D2, un Alt+F4 pour sauver un perso qui est en train de se faire latter, c'est une forme de triche. Ce serais une bonne chose de l'empêcher si on avais pas ce problème de LAG meurtrier.

Redlight
28/02/2013, 10h18
Et voila deuxième Barbare disparu.

Lachement abattu par un fléau qui nous touche tous : la déconnexion.

Bref ça faisait quelques jours que ma connexion était foireuse, je lance mon barbare lvl 27 - acte 3. Et après 5 min dans le cratère niveau 1 une déconnexion me foudroie sur place. Il restait un monstre debout alors, mais avec mes 4K pv je me dis que je survivrai peut être le temps que le serveur m'identifie comme offline. Je me suis reconnecté hier pour voir constaté la triste réalité : 4h30 de ma vie foutue en l'air.

Le hardcore c'est fini jusqu'a que je change pour la fibre d'ici quelques semaines/mois.

Canarmageddon
04/03/2013, 18h23
Paix à son âme...

Pour ma part j'aime le risque ... la fièvre du samedi soir ... le houla-houp disco du gaming... je joue ma feti HC en 3G+ ^_^ non non vous n'avez pas la berlue :p
Et le pire (du meilleur) c'est que ça marche(jusqu'ici)... malgré les déco :(
Mes toutous me protègent(un peu) :o et je prend un minimum de risques (fini le normal au lvl 33^^).... j'aime prendre le temps de leveler peinard...pas pressé... fo relaxer ... se détendre et la jouer sloooow... j'espère que ma technique baba cool l'élèvera jusqu'au level 60
C'est comme dans la vraie vie... à trop se presser le citron on fini par avoir des pépins...

zebulon
08/03/2013, 08h12
Bonjour aux canards diaboliques.

J'ai pris l'habitude depuis quelques temps de jouer un personnage de chaque classe en mode pas extrême et PM10. Mon bon gros barbare venait de finir le jeu en mode normal, niveau 35, un truc dans le genre.

J'ai alors eu envie de relancer mon moine 36 extrême qui s'était farci le Roi squelette il y a quelques temps. En PM normale, je fonce dans le tas vers le temple englouti, j'entre rapidos dans une grotte et waaaa tattaaa je commence à dézinguer des tas d'os dans tous les sens. Waaaa taaaaaaa. Eh oh ! mais ils sont nombreux les cons là ! Ah mais merde, mes touches et mes sorts, me souvient plus trop, ça fait longtemps ! Zut, je suis bloquééééééé bordel et... merde ....

Voilà comment on perd bêtement un moine 36 en mode extrême, tué par un ranimé. Quel paradoxe...

Redlight
08/03/2013, 10h07
:XD:

RIP petit moine. Y a d'autres règles élémentaires comme ne pas jouer fatiguer/énervé/bourré.

Piccolafata
08/03/2013, 11h08
RIP, mais un bon moine est un moine mort :rolleyes:

Redlight
18/03/2013, 15h27
Encore un barbare qui succombe à une déco : lvl 18 acte 2 - 2h30 de jeu.

J'en ai marre de me taper l'acte 1/2 en mode normal. On se revoit lorsqu'il y aura un mode hors ligne.

zebulon
18/03/2013, 17h00
J'avais oublié de le signaler parce que c'est un peu honteux comme cause de mortalité. Mais il y a une semaine, je me suis suicidé au début de l'acte 2, en cliquant sur un dialogue avec la cheftaine des gardes, puis en allant consulter ma messagerie, et en revenant, de m'apercevoir que j'étais mort au milieu de la salle de réception du petit roi du bled...
Finalement, c'est sans doute moins rageant qu'une déconnexion parce qu'on sent franchement responsable de cette funeste erreur.

Ek-ZutWar
23/03/2013, 18h59
Ca m'a bien fait marrer en même temps y a aussi un lolcat donc c'est un peu triché :


http://www.youtube.com/watch?v=HBeMFN1Cwc8&list=UUcHj-Qw_QIDxX2izHU8RlpQ&index=1

Piccolafata
24/03/2013, 15h04
Putain de déco - le retour :

http://tof.canardpc.com/preview2/57de1ce9-83ab-420f-9a9b-1d287895f8c0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/57de1ce9-83ab-420f-9a9b-1d287895f8c0.jpg)

Isdrydge
25/03/2013, 10h34
Pareil et quelques minutes avant picco, ca ma dégouté je crois :(

Piccolafata
25/03/2013, 13h15
Je relance un monk en PM10, c'est drôle...

Isdrydge
25/03/2013, 13h35
Je relance un monk en PM10, c'est drôle...

J'ai mis pause et suis mort j'ai pas compris pourquoi, au pire ca doit te déco non ?

Et honnetement en normal PM10 c'est tranquille globalement

sissi
25/03/2013, 20h00
Putain de déco - le retour :

http://tof.canardpc.com/preview2/57de1ce9-83ab-420f-9a9b-1d287895f8c0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/57de1ce9-83ab-420f-9a9b-1d287895f8c0.jpg)

Mon pauvre. :emo:

Et c'est même pas de ta faute.

Piccolafata
26/03/2013, 16h13
Mon pauvre. :emo:

Et c'est même pas de ta faute.

Le problème avec ce forum c'est d'être raccord avec le degré utilisé dans les posts...

1er : Merci Sissi ;
2ème: Culé Sissi ;
3ème: Je ne sais pas je n'ai pas les compétences.

Ek-ZutWar
27/03/2013, 10h31
C'est un vanne, ça veut dire que t'es une pleureuse. Ou pas.

Moi je me plains pas des décos, je fais dans la mort super originale pour mes deux moines hardcore :

La moniale tuée par un forcené déchu :

http://tof.canardpc.com/preview2/467a3a02-9704-4f2c-a13c-068564b1bc5f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/467a3a02-9704-4f2c-a13c-068564b1bc5f.jpg)

Son frère buté par Belial :

http://tof.canardpc.com/preview2/7997915d-56c1-4ecc-9399-e21e4c2ffb8f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7997915d-56c1-4ecc-9399-e21e4c2ffb8f.jpg)

Yiskael
27/03/2013, 14h15
Je viens de faire crever mon féticheur en Arma :'(

Il y a d'abord eu le porteur de clé de l'acte 3, croisé en haut des escaliers du waypoint. J'ai décidé d'avancer un peu et puis je suis tombé sur un groupe de Golgoth accompagné d'un boss. J'ai décidé d'avancer un peu plus et je suis tombé sur un coin de la map. RIP.

Piccolafata
30/03/2013, 09h34
Et c'est même pas de ta faute.


Ayé, c'est de ma faute :

http://tof.canardpc.com/preview2/f99baa05-dd0c-474e-ae15-8d5f9ef6ae11.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f99baa05-dd0c-474e-ae15-8d5f9ef6ae11.jpg)

Là :

http://tof.canardpc.com/preview2/f96f266d-59bd-4028-9e9f-3bda3dc39a3d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f96f266d-59bd-4028-9e9f-3bda3dc39a3d.jpg)

Anonyme112
01/04/2013, 15h49
Niveau 51 en 12 heures ?? Mais comment vous faites ? En 12 heures je finis à peine le mode normal...

Piccolafata
01/04/2013, 19h50
Un bon set de Cain (http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/cains-laurel) + celui de Born (http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/borns-carapace) pour les bonus d'ensemble et du coop en ligne et ça boooooOOOOst...

...des fois tu meurs.

Redlight
07/04/2013, 17h33
RIP bardan : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Redlight-2926/hero/26527240

Mort au champs sur le champ de bataille tout fraichement 60 en selfloot.

http://tof.canardpc.com/preview2/df59a201-e48a-4d60-a005-fd99dc528cb0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/df59a201-e48a-4d60-a005-fd99dc528cb0.jpg)

25H de jeu et ces salaud mon descendu mon globe de vie comme si de rien n'était.
Je voulais ding 60 et aller farmer acte 3 avant de me faire l'acte 4 mais le loot d'un hache à 600 DPS m'a motiver à continuer j'aurai pas due...

Je suis un peu deg :sad:. Même si j'étais sur mes garde ce groupe d'élite m'a littéralement désintégré, le saut de difficulté a été un peu brusque là.

Piccolafata
07/04/2013, 17h38
RIP gros.

Yazria
14/04/2013, 23h55
Vos postes sur l'HC mon décidé à réinstaller la bête et tenter l'aventure. Après deux essais infructueux pour cause d’inexpérience, Cookie, une bien jolie sorcière partit sur la voie de la réussite aux côtés de sa pote, une moniale.
En trois jours, la belle a affronté les cohortes de démons jusqu’en enfer, jusqu'au niveau 60. Puis vînt Asmodan, ce putain d'Asmodan et ses boules de feu. Deux héroïnes, deux boules de feu, deux mortes.
Paix à vos âmes, vous fauchiez les vagues de monstres avec classe :cry:

Aghen
16/04/2013, 10h31
Je suis mort pour la première fois en HC ce WE, ça fait tout drôle, heureusement qu'il s'agissait seulement de mon 2eme perso et lvl 14 :p

Canarmageddon
20/04/2013, 14h55
RIP bardan : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Redlight-2926/hero/26527240

Mort au champs sur le champ de bataille tout fraichement 60 en selfloot.

http://tof.canardpc.com/preview2/df59a201-e48a-4d60-a005-fd99dc528cb0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/df59a201-e48a-4d60-a005-fd99dc528cb0.jpg)

25H de jeu et ces salaud mon descendu mon globe de vie comme si de rien n'était.
Je voulais ding 60 et aller farmer acte 3 avant de me faire l'acte 4 mais le loot d'un hache à 600 DPS m'a motiver à continuer j'aurai pas due...

Je suis un peu deg :sad:. Même si j'étais sur mes garde ce groupe d'élite m'a littéralement désintégré, le saut de difficulté a été un peu brusque là.

je pense que la carence en PV/s explique pas mal de chose... sans LL ni LoH de surcroit...
(176PV/s de heal en tout et pour tout c'est un peu léger je pense pour a4 enfer)
c vraiment dommage RIP petit barbare tu étais prometteur...

Et j'ai vu aussi que tu n'utilise pas "déchirure" runné gout du sang?
ça t'aurais sauvé je pense... à 8K dps un bon petit spamm déchirure bien entouré comme tu l'étais... je ne saurais que t'encourager à lui trouver une place sur ton new bab lvl 56 ;)

Ek-ZutWar
22/04/2013, 05h20
Bah justement c'est discutable de remplacer "Vengeance" par "Déchirure" à un si petit DPS parce que c'est donc 9% des dégâts qui sont convertis en PV alors que pour Vengeance c'est 5% du total de PV qui sont rendus (et runé "A moi la vengeance" 8%).

Donc je ne pense pas que ce soit un bon calcul à un si petit DPS. L'autre avantage de Vengeance c'est qu'il ne dépense pas de points de Fureur, en contrepartie il ne se déclenche pas à la demande c'est sûr mais avec la dernière rune "Défi" on peut quand même pas mal le spammer. D'ailleurs je trouve qu'il s'enclenche peut-être plus souvent avec les attaques à distance subis (flèches, éclair d'électricité etc.) qu'au cac (faudra m'expliquer pourquoi mais j'ai cru remarqué ça).

Donc pour moi c'est Vengeance jusqu'à ce que j'ai un gros DPS qui optimisera "Déchirure", en plus de trouver un bon compromis pour avoir toujours de la fureur pour le spammer.

Redlight
22/04/2013, 10h00
je pense que la carence en PV/s explique pas mal de chose... sans LL ni LoH de surcroit...
(176PV/s de heal en tout et pour tout c'est un peu léger je pense pour a4 enfer)
c vraiment dommage RIP petit barbare tu étais prometteur...

Et j'ai vu aussi que tu n'utilise pas "déchirure" runné gout du sang?
ça t'aurais sauvé je pense... à 8K dps un bon petit spamm déchirure bien entouré comme tu l'étais... je ne saurais que t'encourager à lui trouver une place sur ton new bab lvl 56 ;)

Ce que tu n'as pas vu ce sont mes talents. J'étais pas loin des 1600-1800 pv/s. Déchirure avec 8k DPS est trop peu rentable. Comme l'a fait ramrqué Ek-ZutWar vengeance est bien meilleur à ce niveau de stuff. C'est d'ailleurs ce que j'utilise depuis quasiment le début sur mon nouveau war.

Ce qui a tué mon war c'est le talent fléau que j'étais entrain de tester, la trop grande confiance en moi après être passé 60 alors que j'aurai du aller farmer et dans une moindre mesure la charge furieuse qui est un excellent talent mais son cooldown est bien trop long pour une telle situation.

Canarmageddon
22/04/2013, 14h44
Jolis pour le heal à 1800 c'est un bon point et il semblerais que ton enthousiasme ai probablement été le facteur décisif sur ce coup (comme c'est souvent le cas malheureusement).

Pour ma part j'utilise à la fois vengeance et déchirure comme ça pas de dilème ^_^ toujours un plan B sous la main coté heal et avec bond (la tangente) c'est la cerise sur le gâteau qui laisse peu de place au hasard, tous les PV sont bons à prendre et l'issue de secours est dispo à tout moment... zerk en cas de gel et marteau pour DPS BimBamBoum build basic me direz vous eh bien j'assume mon envie de rester en vie :)

Pour les passifs aussi je pense garder longtemps dur à cuire et nerf d'acier en cumul d'armure (donc synergie de réduction dégâts=>(Armure+VITA)*1.25, je pense que cumulé à une bonne res@ ça fait des miracles viser 80% partout ce n'est pas du luxe avant de s'attaquer au PM... tan pis si le DPS est un peu faiblard (1 seul passif offensif) du moment que mon perso est intuable ou presque, ça me va ;)

Dis Camion
22/04/2013, 15h21
Depuis que je joue avec mon Déambulateur (barb HC 46 de son état), je ne peux plus me passer du passif "Superstition" : réduction de 20% des dégâts élémentaires, et à chaque dégât élémentaire reçu, chance de gagner 3 pts de fureur.
Non seulement ça diminue nettement les dégâts élémentaires reçus, mais, en plus de ça, cela permet de spammer les attaques à fureur (genre HotA) comme un neuneu pour peu qu'on reste dans une traînée de lave, une flaque de peste ou un nuage de poison de Ghom. La fureur n'est plus du tout un problème contre ce type d'élites et ca permet de dps relativement fort sans jamais avoir à utiliser des attaques principales.
Un vrai bonheur (du moins pour le moment).

Redlight
22/04/2013, 15h48
Jolis pour le heal à 1800 c'est un bon point et il semblerais que ton enthousiasme ai probablement été le facteur décisif sur ce coup (comme c'est souvent le cas malheureusement).

Pour ma part j'utilise à la fois vengeance et déchirure comme ça pas de dilème ^_^ toujours un plan B sous la main coté heal et avec bond (la tangente) c'est la cerise sur le gâteau qui laisse peu de place au hasard, tous les PV sont bons à prendre et l'issue de secours est dispo à tout moment... zerk en cas de gel et marteau pour DPS BimBamBoum build basic me direz vous eh bien j'assume mon envie de rester en vie :)

Pour les passifs aussi je pense garder longtemps dur à cuire et nerf d'acier en cumul d'armure (donc synergie de réduction dégâts=>(Armure+VITA)*1.25, je pense que cumulé à une bonne res@ ça fait des miracles viser 80% partout ce n'est pas du luxe avant de s'attaquer au PM... tan pis si le DPS est un peu faiblard (1 seul passif offensif) du moment que mon perso est intuable ou presque, ça me va ;)

Pour le moment ce qui me fait peur c'est de rester bloquer, le bond ou la charge est un bon moyen de s'échapper.

Canarmageddon
22/04/2013, 16h03
En effet le combo ultime défensif pour les passif se passe de passif offensif au profit de celui ci , mais l'audace de tanker sur les flaques de peste et de profa nécessite un pool de vie bien dosé sous peine de maxi frayeur ou pis encore d'une jolie stelle au panthéon. Sur un farm ou on se sent "à l'aise" c'est toutefois permis et permet comme tu le dis de gagner en efficacité de farm. attention donc à ce que ça ne devienne pas un "mauvais réflexe" ^_^

---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 15h58 ----------


Pour le moment ce qui me fait peur c'est de rester bloquer, le bond ou la charge est un bon moyen de s'échapper.

sur un affixe mur/geolier ... la charge est d'une utilité moindre... le bond est mon skill de "replacement" favoris pour cette raison et permet également des mouvements sur la map qui permet de gagner du temps, ce que charge ne fait pas.

Dis Camion
22/04/2013, 19h05
Ayé, Déambulateur n'avancera plus.
Je viens de RIP sur Asmodan en Cauchemar (bouh, la honte). Mon premier perso HC décédé :emo:
J'étais lvl 49, avec un gros boubou, 22k de vie, beaucoup d'armure, un passif anti dégâts élémentaires.
Il me restait 17k de vie. J'ai pas vu une boule de de feu d'Asmodan qui est passé au travers d'une chaîne. BIM ONE SHOT :o

http://tof.canardpc.com/preview2/7977fcea-5bd7-439d-bda7-73f462c65558.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7977fcea-5bd7-439d-bda7-73f462c65558.jpg)

J'avais beau avoir lu des trucs sur Asmodan et ses bdf, j'étais loin de me douter que c'était si violent.

http://tof.canardpc.com/preview2/b236754e-343b-40e8-ac72-008d839cd6b9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b236754e-343b-40e8-ac72-008d839cd6b9.jpg)

Déambulateur :emo:

Objecteur
22/04/2013, 19h56
Amen!

Ek-ZutWar
22/04/2013, 20h05
RIP.

C'est dommage il ne lui restait plus beaucoup de vie à c't'enflure d'Asmodan. Sa boule de feu c'est la plaie, c'est ballot que tu n'aies pas eu le temps d'enclencher "dur au mal".

Piccolafata
22/04/2013, 22h46
RIP gros.

Ornicar
23/04/2013, 09h09
RIP.

Maintenant, tu peux reroll WD.

Redlight
23/04/2013, 09h55
Bizarre. Tu étais loin de lui quand la boule a explosé ? Car les dégats s'accroient avec la distance. Perso Asmo avec mon war je peux me prendre ses boules de feu sans broncher, étrange qu'il t'ai quasi OS.

RIP déambulateur

Dis Camion
23/04/2013, 13h19
Oui, j'avais pas mal trotté avant de prendre la boule de feu (trop de flaques noires). Au corps à corps, les boules m'enlevaient environ 1/5e de barre de vie.
J'étais en train de revenir vers Asmo à la fin de phase "flaque" quand l'irréparable s'est produit.
Que ça me serve de leçon !
Heureusement, j'ai quasiment pas dépensé de thunes pour ce perso (moins de 50k en tout); j'ai acheté tout mon coffre, uppé mes artisans et il me reste encore 750k en stock. Une somme qui servira pour le prochain perso (je sais pas encore si ce sera un barb ou non).

@ Ornicar : j'hésite un peu sur le WD. J'ai souvenir d'en avoir chié pas mal sur les différents boss avec mon WD SC (notamment Belial en enfer et Inferno), mais globalement pourquoi pas.

Canarmageddon
23/04/2013, 13h46
Bizarre. Tu étais loin de lui quand la boule a explosé ? Car les dégats s'accroient avec la distance. Perso Asmo avec mon war je peux me prendre ses boules de feu sans broncher, étrange qu'il t'ai quasi OS.

RIP déambulateur

tes barb 60 ont plus de 2 fois ses PV forcément que tu tank asmo cauchemard mieux que ce noble Deambulateur *RIP petit barbare*

@ Dis Camion
22K PV c'est un poil court pour tanker asmo en cauchemard, je conseille 30K mini avant de s'attaquer au morceau, c'est plus prudent ;) et autant de régé vie que tu peux trouver pour pouvoir courrir en récupérant si ça deviens "tendu"

le WD avec une approche HC se joue sans encombres car tu as les Pets donc tu met de la vita à toc+régé vie pour la survie et un peu de dps pour que tes pets soient "utiles" ensuite il ne te reste plus qu'a observer les combats de loin en balançant quelques joyeusetées sur la zone... easy
c'est selon moi la classe la plus facile à monter 60 car tu n'est pas obligé de t'impliquer dans les combats...tu peux faire la danse de la pluie (de grenouilles) autour de tes pets pendant qu'ils se chargent des mobs ^_^

Redlight
23/04/2013, 14h43
Je devais être lvl 43-44 quand j'ai fait asmo cauchemar. Et hier j'ai fais asmo enfer sans bouger pendant les flaques.

@Dis Camion : pour le coup c'est la faute à pas de chance. La prochaine fois tu feras gaffe quand tu reviendra au cac. Ou sinon tu t'équipes dans l'optique "poteau" un peu difficile pour le cauchemar par contre.

Nickocko
13/05/2013, 00h01
Bon, perdu mon tout premier perso HC, en... Normal!!
Tout fier d'avoir tué sans trop de difficultés les Boucher, j'entame tout confiant l'acte 2. Et je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé... l'entrée du 1er village, je me suis retrouvé encerclé par au moins 30 ennemis, dont 2 jaunes.... Bref, panique, oublie de la touche pour s'enfuir, et en quelques secondes: mort, Lv 17, 5h de jeu.

JE recommence une moniale, en espérant qu'elle ira plus loin ^^

Souly
13/05/2013, 01h33
Faut pas s'en faire, j'ai réussi à mon premier perso au niveau... 10. Sur le porte-clé dans les champs du malheur, coincé entre lui et... bah euh, un pack de khazras normaux... Pas encore d'escape, encerclé, en PM5. Ça n'a pas traîné !

Depuis j'ai commencé une moniale et une féticheuse. L'un a roulé sur l'acte I Arma et l'autre finit l'Enfer bientôt. Il suffit de se roder :p

Anonyme112
13/05/2013, 06h12
J'ai eu une sorcière HC qui était vraiment facile et que j'ai perdue bêtement à la fin de l'acte 3 niveau 30, en paniquant comme ça aussi. Oubli des touches etc. La sorcière c'est mon perso de prédilection pour le HC parce qu'il me permet de passer assez facilement mon némésis : Bélial.

Piccolafata
13/05/2013, 07h55
Bon, perdu mon tout premier perso HC, en... Normal!!

RIP.

Pour le monk en HC le rush des tempêtes assigné au clic droit est indispensable, à mon avis.

Redlight
19/05/2013, 15h41
Bardan Parangon lvl 15 - 67H de jeu Selfloot

http://tof.canardpc.com/preview2/f5c357fc-9fbd-4171-9be6-c2433858a129.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f5c357fc-9fbd-4171-9be6-c2433858a129.jpg)

J'ai fait ce niveau encore et encore, je le farmais avec Ghom, je passais tranquille le cratère niveau 1 et la suite. Mais encore une fois une hausse complètement absurde de la difficulté, si bien que je me suis demandé si je m'étais pas gourré de stuff. 700 @res, 55K pv, 30K DPS et je me suis fait déboîter comme si j'étais lvl 30.

Ek-ZutWar
19/05/2013, 16h23
RIP vieux, c'est dur parce que t'étais bien stuffé, je vois pas trop ce qui clochait. C'était une élite avec minion et arcane ? C'est chaud ça parce que ça démultiplie les rayons d'arcane et dans les couloirs c'est bien chiant.

J'ai eu de la chance de dropper un boubou des tempêtes mieux que celui que j'avais acheté et ça m'a sauvée la mise plus d'une fois avec 32% de blocage et sa réduc des dégats en melée et des degs des élites. C'est le seul point où ton boubou paraissait faible avec le reste de ton stuff.

Piccolafata
19/05/2013, 16h45
RIP Majestueux !

Piccolafata
20/05/2013, 09h07
A moi mais pas en 60 et bien à 9h00 du matin tête dans le fût :

http://tof.canardpc.com/view/ad2aab03-7f57-49d7-85ec-52665dbadac3.jpg


Acte II, les égouts, les mouches, les lasers, les ms en trop et hop j'suis mort...

Redlight
20/05/2013, 10h09
A moi mais pas en 60 et bien à 9h00 du matin tête dans le fût :

http://tof.canardpc.com/view/ad2aab03-7f57-49d7-85ec-52665dbadac3.jpg


Acte II, les égouts, les mouches, les lasers, les ms en trop et hop j'suis mort...


T'es mort mais il était super classe

Piccolafata
20/05/2013, 11h30
T'es mort mais il était super classe

Contrairement à Souly je n'aime pas être moche !

Et je trouve qu'on délaisse trop les ensembles de base que je trouve beau :

http://tof.canardpc.com/preview/a1d233f3-8c33-40eb-8de5-64dea01e2388.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a1d233f3-8c33-40eb-8de5-64dea01e2388.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/3d8f3d82-6a2f-4e13-97df-e3c426ea2e1d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3d8f3d82-6a2f-4e13-97df-e3c426ea2e1d.jpg)

Souly
20/05/2013, 11h33
Un WD pas moche, fake !! :o

Mouflon
20/05/2013, 11h52
Bardan Parangon lvl 15 - 67H de jeu Selfloot

http://tof.canardpc.com/preview2/f5c357fc-9fbd-4171-9be6-c2433858a129.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f5c357fc-9fbd-4171-9be6-c2433858a129.jpg)

J'ai fait ce niveau encore et encore, je le farmais avec Ghom, je passais tranquille le cratère niveau 1 et la suite. Mais encore une fois une hausse complètement absurde de la difficulté, si bien que je me suis demandé si je m'étais pas gourré de stuff. 700 @res, 55K pv, 30K DPS et je me suis fait déboîter comme si j'étais lvl 30.
C'est pas obligatoire d'avoir une compétence d'escape (le saut en l'occurence) dans les hautes difficultés?
Mon Barbare n'est que level 56, mais je peux pas m'en passer.

Redlight
20/05/2013, 12h12
C'est pas obligatoire d'avoir une compétence d'escape (le saut en l'occurence) dans les hautes difficultés?
Mon Barbare n'est que level 56, mais je peux pas m'en passer.

Bah mon build était orienté plus sur du dégat de zone. Avec vengeance pour me healer, et thunderstrike / frénésie pour quasi permastun les mob. Jusqu'à présent ça marchait du feu de Dieu.
Je préférais l'orienter tank poteaux plutot que prendre un slot pour s'enfuir. Avec les monstres téléporteur, vortex, rapide etc... Je trouve pas ça très safe de miser sur la fuite.
Je sais pas trop ce que j'ai branlé, j'étais un peu fatigué, j'aurai du me méfier quand j'ai claqué ma popo. Mais tout c'est passé très vite.

Avec un peu de recul cette compo c'est LE point faible de mon war : des mob distant donc impossible de se healer, ils dressent des mur donc impossible de fuir, horde + arcane + lave = énorme DPS, les mob sont éparpillés donc impossible de les stuns. En étant un peu plus vigilant j'aurai du claquer zerk plus tôt pour éliminer vite les premiers éléments, mais je ne voyait pas de raison particulière.

Avec 30K DPS j'aurai peut être dût remplacer vengeance par déchirure, enfin ça on le saura jamais...

Objecteur
20/05/2013, 12h47
Contrairement à Souly je n'aime pas être moche !




Mais Souly, lui, il est vivant B)

Piccolafata
20/05/2013, 13h05
Mais Souly, lui, il est vivant B)

Euh, c'est le thread des héros au Panthéon qui ont le droit aux blagues pourries, t'es pas mort alors t'as rien à défendre, surtout les moches !

Umavbro
20/05/2013, 13h36
http://img832.imageshack.us/img832/3855/riptb.jpg

J'avais la classe. :emo:

Redlight
20/05/2013, 14h23
http://img832.imageshack.us/img832/3855/riptb.jpg

J'avais la classe. :emo:

Aie aie aie. RIP qu'est ce qui c'est passé?

Souly
20/05/2013, 15h36
Euh, c'est le thread des héros au Panthéon qui ont le droit aux blagues pourries, t'es pas mort alors t'as rien à défendre, surtout les moches !

Pour te rendre hommage, je vais dorénavant m'attacher à être le plus moche possible (oui, encore plus) B)

(Et j'ai le droit de poster, j'ai un barb mort au niveau 10 :ninja:)

Piccolafata
20/05/2013, 15h52
RIP

---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h51 ----------


(Et j'ai le droit de poster, j'ai un barb mort au niveau 10 :ninja:)

Rien que pour ce quote je demanderais à ce que tu sois modo d'admin en chef.

Umavbro
20/05/2013, 19h44
Aie aie aie. RIP qu'est ce qui c'est passé?

Aucune bonne excuse, juste un peu trop en avant dans l'acte 3 alors que j'aurais pas du.

Ek-ZutWar
20/05/2013, 23h08
Bah mon build était orienté plus sur du dégat de zone. Avec vengeance pour me healer, et thunderstrike / frénésie pour quasi permastun les mob. Jusqu'à présent ça marchait du feu de Dieu.
Je préférais l'orienter tank poteaux plutot que prendre un slot pour s'enfuir. Avec les monstres téléporteur, vortex, rapide etc... Je trouve pas ça très safe de miser sur la fuite.
Je sais pas trop ce que j'ai branlé, j'étais un peu fatigué, j'aurai du me méfier quand j'ai claqué ma popo. Mais tout c'est passé très vite.

Avec un peu de recul cette compo c'est LE point faible de mon war : des mob distant donc impossible de se healer, ils dressent des mur donc impossible de fuir, horde + arcane + lave = énorme DPS, les mob sont éparpillés donc impossible de les stuns. En étant un peu plus vigilant j'aurai du claquer zerk plus tôt pour éliminer vite les premiers éléments, mais je ne voyait pas de raison particulière.

Avec 30K DPS j'aurai peut être dût remplacer vengeance par déchirure, enfin ça on le saura jamais...

Pour un tank poteau t'avais pas beaucoup d'armure et je pense aussi que le passif Superstition aurait été mieux que Présence Inspirante, il vaut mieux prévenir que guérir.

Redlight
21/05/2013, 01h26
Pour un tank poteau t'avais pas beaucoup d'armure et je pense aussi que le passif Superstition aurait été mieux que Présence Inspirante, il vaut mieux prévenir que guérir.

Malheureusement pour l'amure je faisait avec ce que j'avais. Concernant superstition je suis d'accord sur le fond, je voulais virer Présence inspirante mais sans LL ni Loh pour le moment c'était une bonne source de pv. Je verrai quand j'en aurait remonté un pour virer acharnement finalement.

Isdrydge
21/05/2013, 10h46
Aucune bonne excuse, juste un peu trop en avant dans l'acte 3 alors que j'aurais pas du.

T'avais la classe dommage :(

Je suis le dernier survivant de la dernière vague de 60 (bon vu mon temps de jeu du moment ^^).

Red, tu joue sans LoH, je suis extrêmement surpris pour un perso poteau. Perso je pense que bond est aussi obligatoire sur un barb HC, avec le bonus armure en continue c'est juste imba en plus d'un escape.

Redlight
21/05/2013, 11h32
T'avais la classe dommage :(

Je suis le dernier survivant de la dernière vague de 60 (bon vu mon temps de jeu du moment ^^).

Red, tu joue sans LoH, je suis extrêmement surpris pour un perso poteau. Perso je pense que bond est aussi obligatoire sur un barb HC, avec le bonus armure en continue c'est juste imba en plus d'un escape.

Bah disons que j'aurais aimé avoir du LoH ou du LL mais je faisais avec les moyens du bord. Vengeance et Présence inspirante était un bon palliatif. Mais je compte plus jouer selfloot solo, je vais jouer en multi même si les autres sont pas selfloot parce que je me fais chier tout seul, qu'il y a de super bonus et que j'ai des compétences qui profiteront au groupe.

Isdrydge
21/05/2013, 11h41
Bah disons que j'aurais aimé avoir du LoH ou du LL mais je faisais avec les moyens du bord. Vengeance et Présence inspirante était un bon palliatif. Mais je compte plus jouer selfloot solo, je vais jouer en multi même si les autres sont pas selfloot parce que je me fais chier tout seul, qu'il y a de super bonus et que j'ai des compétences qui profiteront au groupe.

A titre personnel, mon moine a été up lvl 60 en selfloot, après j'ai pris un peu de stuff à moins de 30k pour avancer un peu.

Dis Camion
21/05/2013, 13h24
La différence entre monter un personnage intégralement ou partiellement en selfloot est extrêmement importante.
En ce moment, j'évite de jouer en HC car le lag serveur rendrait toute mort extrêmement frustrante. Je conseille aux canards ici présents d'attendre un peu avant de continuer le HC, car les serveurs sont bien chargés. Une fois que la latence sera retournée à un niveau raisonnable, il faudra y retourner !

Nickocko
26/05/2013, 13h38
Ouep, me suis fais la même réflexion...
Pas trop jouable en HC, trop de lag, on flippe pour rien, pas rigolo...

Redlight
27/05/2013, 13h23
Lvl 60 parangon 4

Horde - arcanes - téléporteur - cauchemar
http://tof.canardpc.com/preview2/49fb0136-ac9f-43e2-b47f-1a6d362aed67.jpg (http://tof.canardpc.com/view/49fb0136-ac9f-43e2-b47f-1a6d362aed67.jpg)

Au moment ou je franchis le pas de la porte ça se téléporte tout autour de moi et je suis coincé.
Je perd un Mempo dext, des epaulettes crafté au top et tout mon stuff de back up.

Je fais une pause là, j'en ai un peu marre surtout parce que j'ai perdu ma semaine à monter ce perso.

Souly
27/05/2013, 13h36
RIP

Mais quand même, ne pas avoir d'escape, c'est rude :unsure:

Isdrydge
27/05/2013, 13h58
Arf ca fait chier pour toi :( Moi je ne joue plus tout seul et profite des canards !!!

Piccolafata
27/05/2013, 14h06
RIP

Ek-ZutWar
27/05/2013, 21h46
Même remarque que la dernière fois, tu n'avais pas assez d'armure et je continue à penser que Présence Inspirante ne sert à rien et qu'il aurait mieux valu Dur à Cuire à la place.

Achille
27/05/2013, 22h12
:emo: RIP Bardan

Ivan Joukov
28/05/2013, 19h47
RIP Ivan, Barbare vaillant de Parangon 13.

Objecteur
28/05/2013, 21h27
RIP Ivan, Barbare vaillant de Parangon 13.

Comment c'est arrivé? Tu m'avais l'air bien armé pour résister. Tu jouais en groupe?

Ivan Joukov
29/05/2013, 11h34
Stonekeep en mp2 à 4, tout se passe bien, un groupe gel / profonateur / lave, je me retrouve gelé dans les 2 comme d'hab je m'apprête à jump out et boire une potion dès que le gel se termine, je foire mon jump avec le décor et retombe à 1 mètre de ma position de départ entouré par les ennemis, pas pu m'extraire :)

Redlight
29/05/2013, 11h53
Je sais ce que ça fait bro.

http://imagesup.org/images11/1369821161-bro.png

NexuspolariS
31/05/2013, 23h37
je viens RIP 3 sorciers aujourd'hui < lvl15 mais après le dernier au retour au menu j'ai fait "supprimer" sauf que c'etait pas mon sorcier lvl14 juste decedé qui était présenté à l’écran .. mais un autre perso Paragon 4 ou 5 .... j'ai pas compris pourquoi un autre perso s'est présenté .. et un clique un peu rapide.. j'aurai vraiment préféré une mort en Hero au combat.

Piccolafata
01/06/2013, 08h21
RIP³

Piccolafata
02/06/2013, 11h25
Putain de putain d'enculé !

Je viens de mourir à cause d'un enculé qui a pourri une partie commune...
Saloperie de WD qui à rameuter toutes les élites du niveau des fantômes dans les salles de l'agonie et s'est déco, 3 cadavres au compteur ce fils...

http://tof.canardpc.com/preview2/f1e2a1ba-aaf8-488d-be1e-0763389840c7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f1e2a1ba-aaf8-488d-be1e-0763389840c7.jpg)

On peut constater sur le screen précédent le "noob" du mec coincé avec le reste des élites adressé à ce petit enculé.

Ciao DickeBertha et surtout désolé pour tes prêts légendaires SOULY, sorry sale moche.

http://tof.canardpc.com/preview2/7cc6c79a-00a6-4be6-97f7-0d888a151a56.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7cc6c79a-00a6-4be6-97f7-0d888a151a56.jpg)


Pardon pour ma vulgarité mais je suis à 250 pulsation minute.

Anonyme112
02/06/2013, 11h39
Les boules... Mais c'est bien connu qu'il ne faut jamais jouer en partie publique...

Objecteur
02/06/2013, 11h45
:'(:'(:'(:'(Les... Les épaulettes...

Piccolafata
02/06/2013, 11h55
:'(:'(:'(:'(Les... Les épaulettes...

Aussi...

Désolé, je rembourse en dragibus.

Ek-ZutWar
02/06/2013, 11h56
Une minute avant de mourir, elle était bien vivante.

RIP.:emo:

Mouflon
02/06/2013, 17h34
RIP JeanLouis, barbare plein d'entrain décédé de mort violente au niveau 58 devant Belial en Enfer...

Anonyme112
03/06/2013, 03h26
RIP... Il en aura tué des Barbares celui-là... :(

solitfa
22/06/2013, 21h13
RIP Vaulk, mon ptit barb niveau 53. Je suis mort, j'étais distrait,...le pack de deterrés ne m'a pas raté. Je m'en veux, ce n'était vraiment la pire situation que j'ai rencontré mais réaction tardive et manque d'armure manifestement.

Piccolafata
22/06/2013, 21h56
RIP.

Piccolafata
23/06/2013, 16h22
Ciao Liz :

http://tof.canardpc.com/preview/5e0b4ac3-b931-4146-8f96-676fd47fa304.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5e0b4ac3-b931-4146-8f96-676fd47fa304.jpg)

Objecteur
23/06/2013, 17h33
Ciao Liz :

http://tof.canardpc.com/preview/5e0b4ac3-b931-4146-8f96-676fd47fa304.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5e0b4ac3-b931-4146-8f96-676fd47fa304.jpg)


Comme je te l'ai dit l'autre jour, j'ai été content de la voir vivante une fois!

Rip! (Si tu veux te faire powerleveler, je suis là quand tu veux)

Piccolafata
23/06/2013, 17h36
Comme je te l'ai dit l'autre jour, j'ai été content de la voir vivante une fois!

C'est drôle mais c'est pas drôle enfin si c'est drôle mais c'est moi qui ne trouve pas ça drôle ou pas.


(Si tu veux te faire powerleveler, je suis là quand tu veux)

Je le note.

L0KI
23/06/2013, 19h54
RIP Picco ! :( Au moins tu étais bien apprétée pour accueillir la grande faucheuse !

Canarmageddon
24/06/2013, 12h33
RIP Suicidegirl la bien nommée, ma barbare première main ...
(dja archivée) *besoin de tourner la page*
perdu des gardiennes ,un roll correct craft gants, des jambières 200vita + 2chasses et 2 armes ll+loh+chasse à 800dps

Elle à succombé à son premier passage en PM1 à 4 joueurs A1 sur les gros taureau qui chargent sévère au terrain de chasse de léoric...ces fumiers...

j'ai été prudent jusque là mais sous l'influence de quelques camarades (au panthéon garnis) j'ai suivi le mouvement bêtement je le reconnaîs...tout se déroulais parfaitement, aucun pack ni élite ne m'avais mis en difficulté et là BAM ces foutus taureau.... la première charge m'a coûté la moitié de ma vie :w00t: et une fois bien bloqué sur un coin de map en bordure de stack peste :wtf: ils ont donné le coup de grâce :'(

tu vas me manquer petite barbare \RIP

:edit: un petit screenshot pour commémorer et vous rendre compte du piège dans lequel elle s'est fourrée
http://img199.imageshack.us/img199/1443/odj7.jpg

tiens je viens de m’apercevoir en que le cd de "saut" étais revenu juste avant que je me fasse trucider...dommage...

sissi
24/06/2013, 15h22
RIP.
Quelle triste histoire. :emo:



Vite un décès de Pico pour rire ! :bave:

Piccolafata
24/06/2013, 15h43
Vite un décès de Pico pour rire ! :bave:

Laisse moi le temps de reroll ma DH punaise, laisse moi le temps.
Je viens de voir qu'elles ont une durée de vie moyenne de 23 jours mes brandisseuses d'arc.

---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

Au fait, il n'y a pas de limite à l'archivage parce qu'au train où vont les choses je vais vite être limité pas autant que Sissi et son micropénis mais quand même...

sissi
24/06/2013, 15h59
^_^

Encore 9 lvl et je suis 60. Le suspense va être intenable.

Piccolafata
24/06/2013, 16h10
Même Flad parle de toi :


Belle victoire du pseudo micro-pénien.

Anonyme112
25/06/2013, 05h51
Au fait, il n'y a pas de limite à l'archivage parce qu'au train où vont les choses je vais vite être limité pas autant que Sissi et son micropénis mais quand même...

L'archivage... Je me suis toujours demandé à quoi ça servait en fait.

Ek-ZutWar
25/06/2013, 11h03
^_^

Encore 9 lvl et je suis 60. Le suspense va être intenable.

Moi aussi mon WD est à 10 niveaux du 60. Mais le tien tape comme une fille :p. D'ailleurs je t'ajoute, les gens qui se moquent de Picco sont des hommes de goût.


RIP Suicidegirl la bien nommée, ma barbare première main ...
(dja archivée) *besoin de tourner la page*
perdu des gardiennes ,un roll correct craft gants, des jambières 200vita + 2chasses et 2 armes ll+loh+chasse à 800dps

Elle à succombé à son premier passage en PM1 à 4 joueurs A1 sur les gros taureau qui chargent sévère au terrain de chasse de léoric...ces fumiers...

j'ai été prudent jusque là mais sous l'influence de quelques camarades (au panthéon garnis) j'ai suivi le mouvement bêtement je le reconnaîs...tout se déroulais parfaitement, aucun pack ni élite ne m'avais mis en difficulté et là BAM ces foutus taureau.... la première charge m'a coûté la moitié de ma vie :w00t: et une fois bien bloqué sur un coin de map en bordure de stack peste :wtf: ils ont donné le coup de grâce :'(

tu vas me manquer petite barbare \RIP

RIP. Le passage au PM1 est bien costaud, notamment à cause de la densité accrue des mobs. Et ces putains de Taureaux violet.

Piccolafata
25/06/2013, 15h08
L'archivage... Je me suis toujours demandé à quoi ça servait en fait.

ProTip : à archiver !

J'en connais qui ne dépasse pas le lvl10 et qui n'ont même pas la possibilité d'archiver leurs souvenirs...

Yeuss
06/07/2013, 18h00
Bon bah la tentative de PM1 en Arma aura été fatale à mon féticheur :happy2:
J'ai clairement joué avec le feu, en sous-estimant la probabilité de finir enfermer et sans safe zone par ces affixes; 100% ma faute !

http://tof.canardpc.com/preview/f90bfc09-585d-4af2-a0de-28ad2785debe.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f90bfc09-585d-4af2-a0de-28ad2785debe.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/20b55286-9c9b-4aed-87fb-365b6c997c3f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/20b55286-9c9b-4aed-87fb-365b6c997c3f.jpg)

C'est mon premier perso HC qui meurt à cause d'une erreur perso, j'ai presque envie de dire que le dépucelage étant fait (l'autre étant mort à 54 à cause d'un méchant lag), y'a plus qu'à recommencer un nouveau dans la foulée :p

solitfa
07/07/2013, 18h42
RIP mon DH, mort il y a 2 minutes sur un plantage de ma CG à l'engage d'un pack élite en a3, j'ai prié que les 3 autres puissent me protéger mais non. Super. Mon plus grand regret est que je ne pourrai pas me foutre de Picco quand il perdra encore un DH.

L0KI
07/07/2013, 18h54
Bon bah première vraie mort en HC... RIP DieTrying, tu portais bien ton nom ! :cry:

Trop de confiance, session de jeu trop longue, un stuff qui commençait à tirer la gueule en acte 3, ça a pas manqué : élites avec gel et pas mal d'autres merdes, pas vu le gel sur la muraille étroite, fin du gel low life et pas pu bondir ni prendre popo, lag de près d'une seconde et les commandes qui ne répondent pas à temps... :tired:

EZW est encore recouvert de mon sang ! :o

6898

Redlight
07/07/2013, 19h43
Combien de week end auront encore la peau de nos persos ?

RIP braves aventuriers.

sissi
07/07/2013, 19h52
rip :emo:

Ça lag grave, rien qu'en sc c'est casse brune, j'imagine pas en hc...

Ek-ZutWar
07/07/2013, 20h09
Bon bah première vraie mort en HC... RIP DieTrying, tu portais bien ton nom ! :cry:

Trop de confiance, session de jeu trop longue, un stuff qui commençait à tirer la gueule en acte 3, ça a pas manqué : élites avec gel et pas mal d'autres merdes, pas vu le gel sur la muraille étroite, fin du gel low life et pas pu bondir ni prendre popo, lag de près d'une seconde et les commandes qui ne répondent pas à temps... :tired:

EZW est encore recouvert de mon sang ! :o

6898

Ah putain ça me fait trop bizarre, c'est moi en DH qu'est supposé mourir ( mais bon en DH hache et boubou mais quand même ) ! Je t'ai vu gelé j'ai été vers toi balancer quelques grenades mais après j'ai pas vu ce qui s'est passé. RIP.

L0KI
07/07/2013, 21h25
rip :emo:

Ça lag grave, rien qu'en sc c'est casse brune, j'imagine pas en hc... Ouais, j'ai été négligeant. J'ai vu que quand je relançais mon cri, j'avais parfois 1s avant l'animation à l'écran mais j'ai continué à me lancer têtre baissée dans les groupes d'élites avec mon stuff moisax... :emo:
Du coup retour en SC et même avec les gros coup de lag, pas une frayeur... Au moins, ça m'a redonné un peu de motiv pour up parangon.

L0KI
07/07/2013, 21h30
Le pire c'est que je me voyais déjà avec mon Storm trouvé à 100k :emo:

6905

Ek-ZutWar
10/07/2013, 19h16
http://tof.canardpc.com/preview/778dbff3-2f5c-4472-aabc-1afb39c2c669.jpg (http://tof.canardpc.com/view/778dbff3-2f5c-4472-aabc-1afb39c2c669.jpg)

RIP Kamulet, féticheur para 15, mort après une coupure de courant alors que je tentais difficilement d'achever une élite qui m'avait fait déjà frôler la mort en me disant que j'aurais dû garder canal spi.

Je perds mon meilleur famer gold, une super grenouilles, un masque zuni top en vita, de belle Chausses des Profondeurs et un manjuma pas mal.

Je sais qu'il y a une place quelques part pour toi dans les monde des esprits. :emo:

L0KI
11/07/2013, 09h29
RIP :emo: Tkt je le consolerai en l'asseyant sur mes puissants cuissots sexy...

solitfa
11/07/2013, 11h44
Rip Ek.

sissi
11/07/2013, 12h15
Arf :emo:

Canarmageddon
11/07/2013, 16h39
RIP Ek
ouep canal spi un must have en HC...et vigueur de la jungle aussi :rolleyes:

Ek-ZutWar
12/07/2013, 15h25
Pour canal spi, oui j'ai été con de le virer, c'est un bon anti-déco. En revanche, arrivé à un certain niveau de stuff, je ne considère pas que vigueur de la jungle soit un must have. Comme j'étais sous marche fantôme quasi constante je me suis permis de la virer et de la remplacer par la réduc de dommage des chiens + les 5% de réduc' de dégats en melée que j'avais sur mes brassards. Et crois moi, ça roxxait du ponay avant cette coupure de courant, je tenais à l'aise le pm2.

Nickocko
29/07/2013, 22h12
Put$$$...
Onyrie, décédée nv 36, acte 1 deuxième niveau de difficulté, 22h de jeu: butée par des chauves souris Gel/profanateur, dans un tunnel sans grande mobilité possible.
Suis blazé. Je ne sais pas si j'ai le courage de me relancer dans un perso. 22h de jeu, ce n'est pas rien... :| :cry:

Moaralité: ne jamais joué lorsque l'on est over stressé... Je pensais que c'était un bon moyen pour passer mes nerfs...

Piccolafata
29/07/2013, 22h58
RIP

Canarmageddon
30/07/2013, 15h33
RIP Nicko, le SC est un bon moyen de passer ses nerfs... le HC demande un max de sang froid et une attention de tous les instants...
qu'on soit stressé , bourré, fatigué le HC c'est 0% d'erreurs tolérées la mort (cette catin) est là pour nous le rappeler... courage, 22h de jeu ce n'est pas complètement "perdu" si tu en tire cette expérience ;)

Nickocko
30/07/2013, 18h09
Et j'en tire une autre expérience: se méfier comme la peste de l'affixe gel... PArceque là, les 3 mobs le lançaient de façon non simultanée, dans une zone avec des possibilités d’échappatoire minces (tunnel "en rond" avec une seule sortie possible, que l'on trouve dans certains donjons aléatoires). J'ai été quasiment permafrosté... Après, bin ça va vite. ^^

Je me suis relancé direct dans l'aventure, je ferais plus gaffe la prochaine fois ^^

Piccolafata
30/07/2013, 18h43
Ouais je crois que c'est le pire affixe, arcane dans les murs proches est juste derrière.

Aghen
31/07/2013, 10h37
vortex arcane gel <autre> ...

Piccolafata
31/07/2013, 11h10
http://tweakers.net/ext/f/M67SXkbLwnd0rmnCUAL2NQUz/full.jpg

Aghen
01/08/2013, 09h18
^_^

Ek-ZutWar
11/08/2013, 23h51
RIP SuicidalTend (2). T'avais des chouettes gants.

http://tof.canardpc.com/preview2/8e1d1535-ceaf-4dac-8f8d-cf49dfd74505.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8e1d1535-ceaf-4dac-8f8d-cf49dfd74505.jpg)

Isdrydge
11/08/2013, 23h56
OMG il s'est passé quoi ??

sissi
12/08/2013, 00h05
Han merde, il roxxait comme barb' ! :emo:

Objecteur
12/08/2013, 02h42
Oh putain...mais toi et moi étions invulnérables! On défiait la mort avec sarcasme, et rien ne pouvait nous arriver! Putain, ça calme! Fais nous un compte-rendu!

Souly
12/08/2013, 03h53
:o :o :o

:sad: :sad: :sad:

:emo: :emo: :emo:

P71, bordel...

solitfa
12/08/2013, 07h01
Nooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!

Piccolafata
12/08/2013, 08h46
Il mérite une belle tombe !

http://www.wallcoo.net/nature/Window7_America_Wallpapers_1920x1200/images/Mayan%20Pyramid%20of%20Kukulkan%20at%20Chichen%20I tza,%20Yucatan%20Peninsula,%20Mexico%20.jpg

Condoléance Ek.

Ek-ZutWar
12/08/2013, 09h08
Merci les mecs, ça fait plaisir. Bah il s'est passé que j'ai fait le con sans générateur de fureur avec HOTA. C'était chaud mais ça passait en A1. Je venais d'avoir la clé, je relance un run A2. Je vais direct à l'oasis, j'étais bas en fureur, je lance ma trombe, il y a un rubberband, quand le direct reviens je suis au milieu des serpents sans fureur et je me fais massacrer.

Anonyme112
12/08/2013, 09h15
Ça arrive souvent ça c'est relou. Je me suis fait une frayeur dans ce genre hier. C'était sur un perso bas level mais quand même ça m'aurait fait chier de le perdre comme ça.

Piccolafata
12/08/2013, 09h39
On s'en souviendra de la S32 chez les canards BallzOfSteelz...

En tant que représentant syndical du chef des moches, Souly 1er, je déclare le vendredi 16 août 2013 en état de deuil national. Les RTT ne sont ni repris ni échangés.

Zlodh
12/08/2013, 09h41
J'ai l'impression que la désynchro arrive assez vite quand tu amorces une trombe mais que la fureur ne suit pas, le client continue à te faire tourner et déplacer le perso alors que le serveur lui l'a gardé à la position où il n'était plus capable d'utiliser la compétence. Tu peux l'entendre au son, quand ça arrive ton perso tourne mais par contre il n'y a pas le son de la trombe et des coups sur les mobs.

Isdrydge
12/08/2013, 10h24
Ca fait chier pour vous sérieux :(

sissi
12/08/2013, 12h17
Merci les mecs, ça fait plaisir. Bah il s'est passé que j'ai fait le con sans générateur de fureur avec HOTA. C'était chaud mais ça passait en A1. Je venais d'avoir la clé, je relance un run A2. Je vais direct à l'oasis, j'étais bas en fureur, je lance ma trombe, il y a un rubberband, quand le direct reviens je suis au milieu des serpents sans fureur et je me fais massacrer.

Tain, ce bug qui dure depuis trop longtemps déjà, ils arrivent même pas à le corriger les incapables. :sad:

Dis Camion
12/08/2013, 12h55
Comboléances.
Cela nous rappelle que la vie en HC ne tient souvent qu'à un fil, même avec un Plvl >70.
RIP. J'espère que ça ne ruinera pas ta motivation pour continuer le HC.

Jeckhyl
12/08/2013, 14h25
Evidemment dès que mon Moine n'est plus là ton barbare meurt. :cigare:

Depuis le temps qu'on de disait de vendre les gants :connard:.

Piccolafata
12/08/2013, 14h30
:connard:

Ce n'est pas trop un connard Ek ^_^, belle preuve de sympathie que de se suicider pour reroll avec toi.

gatsu
12/08/2013, 14h55
holy shit :'( condoléance pour ton barb, si jamais t'as besoin j'ai un back up pour le mien je pourrai te le passer si tu en remontes un 60

Canarmageddon
12/08/2013, 16h18
:o mon pauvre!!! comme j'étais dégouté d'avoir perdu ma "petite" suicidegirl, toi ça doit être exponentiellement plus dur...en rapport au PLvL et au temps passé, j'espère que tu tiens le coup :emo: RIP SuicidalTend

Ek-ZutWar
12/08/2013, 22h58
Après l'épisode du barbare mort c'était au tour de mon chat de me faire le coup de Schrödinger. Pendant 2 heures je ne savais pas s'il était vivant ou mort après l'avoir vu tomber de l'arbre d'un lointain voisin. Mais ce con a le passif "Neuf vies" et il doit lui en rester 5 ou 6.

Nickocko
12/08/2013, 23h32
Tain c'est l'hécatombe en ce moment...
RIP les ptits loups.

Zetmor
13/08/2013, 02h43
J'ai relancé D3 pendant mes vacances à la maison ...
... et hop ding 60 et diablo tué en moins de 10 jours (50h played).
http://www.twitch.tv/zetmor/c/2715631

Mais la tentative de run act 4 MP1 a été fatale.
Juste avant diablo je me suis tapé un double pack d'élite avec les lasers + double jail, j'ai rien pu faire.
Bah. :)
Le jeu est quand même 10X plus facile que l'an passé : en 50 heures j'étais mieux stuffé que mon moine en mode normal l'an passé ... joué 300 heures, avec une épée payé 2 millions. Là j'ai cramé 30k seulement pour une épée de folie (860 dps seulement mais 300 dext +98% critique). Sur la fin j'avais 1100 de resist all, 46k de vie, dps 27k non buffé ... et 2 millions en banque sans trouver de quoi améliorer le matos (à part des trucs à des prix débiles).
'nfin bref me suis bien amusé ces 10 jours. Je suis pas sûr de remettre ça, parce qu'une fois diablo inferno fait, je savais plus trop quoi faire en fait.

solitfa
26/08/2013, 22h25
RIP Karakarn, mon beau barbare tombé face à une CG serial killeuse, qui a déjà eu la peau de mon DH avant toi.

Ek-ZutWar
27/08/2013, 02h12
RIP :emo:

Une idée pour te venger de ta carte graphique :
t_uN6VBqWkg

Piccolafata
27/08/2013, 06h22
RIP, bisous Soli.

Canarmageddon
27/08/2013, 10h04
RIP :emo:

Une idée pour te venger de ta carte graphique :
t_uN6VBqWkg

grill ? ou chaleur tournante? :ninja:

RIP solitfa

sissi
27/08/2013, 11h21
Rip.

Faut que je nettoie la mienne...

Yshuya
28/08/2013, 07h41
grill ? ou chaleur tournante? :ninja:

RIP solitfa

Chaleur tournante, ça m'a sauvé pendant deux ans une 8800GTX. :D

Nibher
28/08/2013, 09h15
RIP en paix à mon DH level 37 selfloot PM3. Mort comme une merde après mes 5 premières minutes depuis le retour des vacances :emo:

Warzi
28/08/2013, 11h11
RIP.

Piccolafata
28/08/2013, 14h06
RIP

Canarmageddon
28/08/2013, 16h54
RIP nibher, juste un truc selfloot+PM3 ça pique violent ça non?... le PM en HC, il est préférable de le mettre seulement quand t'as fini l'arma PM0 je pense d'autant plus en selfloot (mais ça n'engage que moi)

Nibher
28/08/2013, 18h15
Oué ça pique un peu bien sûr mais justement j'avais envie d'un peu de challenge plutôt que d'attendre l'arma ^^

Canarmageddon
28/08/2013, 18h38
C'est dommage je trouve, le challenge du levelling est minime comparé à ce que propose l'arma, les NV, les clés pour les Uber... les step de difficulté des actes sont amplifiés avec les PM et les mob toujours plus nombreux...

Certains n'hésitent pas à dire que le jeu commence vraiment au niveau 60 et je suis de cet avis , la vraie partie c'est parangon 0-100 à l'heure actuelle, tout le reste n'est qu'un maxi tuto et en définitive, le moyen d'y arriver...
ne te décourage pas en tout cas, c'est important de se remettre le pied à l'étrier rapidement ;)

Piccolafata
08/09/2013, 09h45
Bon, Mark I n'a pas survécu au BoysBand de Maghda.

http://tof.canardpc.com/preview/92cbf61e-8bc7-4a12-b951-7b8c57d5c40c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/92cbf61e-8bc7-4a12-b951-7b8c57d5c40c.jpg)

Ciao Bello.

---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h43 ----------

J'oubliais, ne pas jouer le dimanche matin la gueule dans le cul...

Nibher
08/09/2013, 09h58
RIP :emo:

Ek-ZutWar
08/09/2013, 10h59
RIP mec, mais bon level 37 Ironman, record à battre ! ;)

En revanche ironman en dual wielding... ouah ! Ça aurait quand même été plus safe en boubou.

Piccolafata
08/09/2013, 13h04
Pour tout te dire j'avais le bouclier en switch, les 2 premières vagues ont été gérées normalement et par excès de confiance j'ai tenté le 2x 1H...

Pinkipou
08/09/2013, 15h29
J'ai le regret de vous annoncer que ma petite Mycose n'est plus...
Toi dont la grâce et le panache illuminaient mes journées et mes nuits, alors que l'avenir te souriait, fraîchement stuffée, tu as ployé sous les coups et je n'ai pas su te protéger. :cry:

http://tof.canardpc.com/preview2/2b6ded58-77bd-4144-b64f-e6028eec49ee.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2b6ded58-77bd-4144-b64f-e6028eec49ee.jpg)

La tragédie s'est produite hier, au détour d'un petit run pm3 matinal. Les circonstances ayant conduit à l'irréparable restent encore floues (certains parlent d'une explosion kamikaze) mais le crime ne restera pas impuni, la brigade des Experts Tristram étant déjà sur le coup.

Scène du crime prise par une caméra de surveillance :

http://tof.canardpc.com/preview2/74bf2643-f4c8-43d3-97f1-555306c87aaa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/74bf2643-f4c8-43d3-97f1-555306c87aaa.jpg)

Je ne peux que confirmer : l'excés de confiance et la tête dans le cul sont des facteurs augmentant sensiblement le risque d'un décès prématuré. Sortez couvert.

Piccolafata
08/09/2013, 15h31
RIP Mycose.

sissi
08/09/2013, 15h36
C'est toujours dur quelqu'un qui s'en va. :emo:

Canarmageddon
08/09/2013, 16h15
Rip Pinkipou et RIP picco
dual RIP, faites vous une petite belote au panthéon ou un taro ça fait passer le temps, au rythme ou ça va on va p'têtre même monter une équipe de foot
vous m'avez convaincu!!! je vais me monter un Goldorak (même principe qu' Iron Man ou Gonades de Fer mais à mon rythme pour voir...et en 3G+ ^_^ )
pour ça me faut un slot....faudrais que je vire une mule... donc dès que maximus (Lvl30) va ding 60 en fait... je vais voir la place que je peux gagner pour commencer rapido...

Ek-ZutWar
08/09/2013, 16h37
RIP Pinki

C'est la première fois que la disparition d'une mycose me rend triste.

---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ----------


Pour tout te dire j'avais le bouclier en switch, les 2 premières vagues ont été gérées normalement et par excès de confiance j'ai tenté le 2x 1H...

Ouais l'excès de confiance je sais ce que c'est, moi aussi je croyais au " tales of the undying barb" avant de me dire que j'avais plus besoin d'attaque primaire.

Piccolafata
08/09/2013, 18h46
Ouais n'est pas moche Souly qui veut !... :crosstopic:

Objecteur
08/09/2013, 18h51
:haha:

Qu'est-ce que j'avais prédit hein, hein, HEIN?

:cigare:

Canarmageddon
08/09/2013, 19h21
Dites mon Goldorak (à l'accent ActaRusse ^_^) est au level 10, vous autorisez les réparations dans votre mode de jeu? ou pas?
Si je résume: pas de compagon/d'échange ni achat/uniquement ce qui tombe des mobs...autrement vous revenez parfois en arrière ou bien vous foncez toujours sur la quête en cours? pour le moment j'ai rushé comme un mongol mais je sais que ça va pas durer... J'ai tout de même clean religieusement toute les map jusque là... j'avais pas refait ça depuis ma première partie...:) *noooostaaaaaalgiiiiiie* ... hein? coupez moi cette radio bon sang!! ça m’irrite les chakras... :)

Piccolafata
08/09/2013, 20h25
...


http://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E


vous autorisez les réparations dans votre mode de jeu?

Oui, en ce qui me concerne.


vous revenez parfois en arrière

Oui, mon précédent IM sur la partie en normal j'arrivais à Diablo en 29, j'ai fait à nouveau l'acte III pour compléter mon passif dispo au 30.

Ek-ZutWar
09/09/2013, 01h53
Citation Envoyé par Canarmageddon
vous autorisez les réparations dans votre mode de jeu?

Oui, en ce qui me concerne.

Grosse tapette.:p

Piccolafata
09/09/2013, 08h24
Parole de bébé !

Canarmageddon
09/09/2013, 13h57
j'ai pas encore réparé, vu que je suis à l'affut du moindre upgrade dans ce qui tombe... et qu'a chaque upgrade je repart quasi neuf...mais je me demandais pour pas déroger à la règle... alors j'ai sévérisé en attendant d'être sûr...

Cela dit, j'ai failli me faire aplatir sur léo en normal , il s'en est fallu de peu... niveau 7 c'est un peu précoce stuffé comme un déshérité... là je vais rester un dans peu les champs du malheur pour trouver du stuff un peu plus safe ( s'te crevette que j'ai là...) aussi résistant qu'une pince à linge de bois vermoulu, aussi destructeur qu'une fourmis dans un micro onde...

En tout cas c'est autrement plus complexe sur les choix qu'on fait...

Piccolafata
09/09/2013, 14h29
Oui, quand je pense aux rerolls où je cherchais à sertir une gemme rubis ±80 à chaque arme pour envoyer du pâté...

Nibher
12/09/2013, 10h41
REP in peace à mon wizard level 37 :emo:
Aucune excuse ce coup-ci : je jouais sans PM et j'ai utilisé le loot de mes précédents perso.

Canarmageddon
12/09/2013, 13h09
RIP Nibher


Oui, quand je pense aux rerolls où je cherchais à sertir une gemme rubis ±80 à chaque arme pour envoyer du pâté...

Tiens en parlant des gemmes, moi ça commence à arriver, tu t'autorise de combiner les gemmes lootées ou tu prend celles qui tombent uniquement? ou encore plus hard , aucun déchassage possible...? je me demandais...

Piccolafata
12/09/2013, 14h22
Tiens en parlant des gemmes, moi ça commence à arriver, tu t'autorise de combiner les gemmes lootées ou tu prend celles qui tombent uniquement? ou encore plus hard , aucun déchassage possible...? je me demandais...

Je ne combine pas parce-que je n'utilise pas l'artisan.
Une fois chassée c'est irréversible ce qui implique des moments drôles où tu viens de mettre la gemme et tu lootes sa grande sœur !

Je ne fais que réparer les items, c'est la seule relation que j'ai avec les artisans/vendeurs.

J'ai eu une fois une relation poussée avec une vendeuse de chez Toysrus mais ça compte pas.

Nickocko
12/09/2013, 23h10
Put%%%%%%%%%n!!!!

Onyrie vient de crever d'une... déco!!!
Je suis veeeeeeeert!
J'étais à l'aise acte 1 enfer, pas de soucis pour avancer, je me retrouve champs du malheur, 3 grotesques téléport/chaines de feu/renversement.... Le jeu se fige alors que je suis entouré des 3 gros, seul mon perso se déplace. Quand tout revient: morte...

Pas envie de m'y remettre, pour le coup... Me retaper les 3 premiers niveaux de difficulté, ça me donne envie de pleurer.... :cry::cry::cry:

Un argument pour me prendre le jeu sur console, sans risque de déco de merde....

Piccolafata
12/09/2013, 23h35
RIP oNYRIE

Canarmageddon
13/09/2013, 19h06
RIP Onyrie
si ça peux t'aider à reprendre pied, j'ai du stuff de leveling FOR dont je vais me séparer bientôt... je garde les items clé pour le futur palouf mais ya pas mal de bons items et un pex HC est envisageable...si ça te tente...

Nickocko
16/09/2013, 17h10
Merci Carma ^^

Je m'y suis remis direct au final, avec Songe, sorcier qui s'en va tenter de venger sa comparse Onyrie. Il vient de passer lv 15, suite à la mort du boucher. Je rush pas mal le 1er nv de difficulté, et j'avais en coffre quelques objets sympas qui m'aident bien pour progresser!

Par contre, je monterais probablement en parallèle un baba, vu que je n'ai jamais touché à cette classe... Si tu es toujours ok pour les objets FOR en rab, je suis preneur!

Canarmageddon
16/09/2013, 19h16
Merci Carma ^^

Je m'y suis remis direct au final, avec Songe, sorcier qui s'en va tenter de venger sa comparse Onyrie. Il vient de passer lv 15, suite à la mort du boucher. Je rush pas mal le 1er nv de difficulté, et j'avais en coffre quelques objets sympas qui m'aident bien pour progresser!

Par contre, je monterais probablement en parallèle un baba, vu que je n'ai jamais touché à cette classe... Si tu es toujours ok pour les objets FOR en rab, je suis preneur!

no problémo je serais là vers 20h ;) j'ai un peu de tous les niveaux et comme j'ai loot parfois mieux sur les 3 rerolls j'ai des doublons qui me sont désormais inutiles...donc ça te serviras... et puis si tu prévois de monter un palouf HC ça te serviras aussi pour plus tard...:)

Yshuya
17/09/2013, 00h41
Rip Yshuya 3 Moine Level 35. J'ai vraiment fait de la merde. Un gel et pastèque à cause de ces foutues bestioles volantes à l'acte II mais j'avais l'inventaire ouvert et j'allais regardé mes compétences tout en tuant un élite.

Mani, tu me rush o/

Piccolafata
17/09/2013, 11h41
Je peux aussi.

Yshuya
17/09/2013, 12h21
Je veux bien aussi :o. Je me suis calmé avec les 4 autres, je vais up tranquille à l'acte II en Cauchemar.

Yshuya
18/09/2013, 01h32
Merci Mani & Picco pour l'aide. Cet affreuse histoire de meurtre n'est plus qu'un affreux souvenir mon moine est de retour !

Piccolafata
18/09/2013, 15h48
Np ;)

Dis Camion
20/09/2013, 18h31
Bon ben... j'ai perdu mon WD Plvl 29 dans une partie publique. :'(
2 player killers (PK) avaient fait un joli tas de mobs (dont 3 packs d'élite), dans un endroit sans issue, impossible de survivre, même avec mon passif.
J'aurais dû me méfier davantage. Ca m'apprendra.
Les 2 mecs ont eu droit à un joli report pour harcèlement de ma part.

Les screens sont assez éloquents, jugez plutôt :

Avant (j'ai trouvé que ça sentait le sapin du coup j'ai pris un screen pour la postérité):
http://tof.canardpc.com/preview2/96e002f4-6145-4f36-b376-5006ef8aca7c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/96e002f4-6145-4f36-b376-5006ef8aca7c.jpg)

Après :
http://tof.canardpc.com/preview2/5fcd8fb9-39e2-40b4-9102-310c7c07ab13.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5fcd8fb9-39e2-40b4-9102-310c7c07ab13.jpg)


Pour info, je suis resté dans la partie 15 minutes, de manière à dissuader tous les joueurs qui sont entrés à utiliser les bannières. CAPS LOCK FTW et j'ai réussi à éviter beaucoup de décès.
Pendant ce temps-là, les deux gogols de PK disaient "safe", "ok come in"...

Un autre malchanceux qui est passé par là, que je n'ai pas eu le temps de prévenir :
http://tof.canardpc.com/preview2/4bc23aa4-377f-46d8-9135-3c8cbafc5639.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4bc23aa4-377f-46d8-9135-3c8cbafc5639.jpg)

Pour info, les PK répondent aux pseudos de Shilda#2616 et Belan#2906.

Petite dernière avant d'enterrer définitivement mon WD:
http://tof.canardpc.com/preview2/00ca7966-e6d4-458f-b07b-944ec37602dd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/00ca7966-e6d4-458f-b07b-944ec37602dd.jpg)

Allez, je m'en relance un... :emo:

sissi
20/09/2013, 19h02
Ha les raclures de chiottes... :emo:

Pinkipou
20/09/2013, 19h16
L'intention des gugusses est bien gerbante. Navré pour ton WD et un grand merci pour l'avertissement.
Encore une bonne raison de jouer entre connaissances...

Canarmageddon
20/09/2013, 19h52
en HC les parties publiques j'évite comme la peste, j'avais déjà entendu parles des PK et c'est d'ailleur la seule mais suffisante raison pour laquelle je n'y fout pas les pieds

Autant en SC c'est sympa de donner un leg tout juste pas trop mauvais et de procurer l'émerveillement chez le jeune noob en goguette...:wub:

Autant en HC se faire trouer par 2 ordures consanguines bercées trop près du mur j'évite... Vicious serais apparement de la bande non???(mis à part son psudo douteux, on croirais qu'il valide le score...gerbant c'est le mot juste...)
Belan en plus apparement c'est sa seule vocation dans la vie... c'est dire si son existence doit être pathétique...:vomit:

RIP Varice:emo:

Piccolafata
20/09/2013, 20h56
Bon ben... j'ai perdu mon WD Plvl 29 dans une partie publique. :'(

RIP mon mentor en mouche, c'est dire à quel point ça me touche. Qu'est-ce que j'ai pu aimer courir à ses côtés.


Pour info, je suis resté dans la partie 15 minutes, de manière à dissuader tous les joueurs qui sont entrés à utiliser les bannières.

Tout à ton honneur, je dis merci pour eux.


Une question me taraude, les mecs étaient en stand-by au milieu des packs sans les taper, sans heal, sans rien ?

Dis Camion
20/09/2013, 22h01
Tout à ton honneur, je dis merci pour eux.

Une question me taraude, les mecs étaient en stand-by au milieu des packs sans les taper, sans heal, sans rien ?

Je suis resté dans la partie jusqu'à ce qu'ils dégagent. Non contents de m'avoir buté, ils m'ont gentiment demandé de partir pour que d'autres chalands puissent se faire pigeonner. Je leur ai gentiment dit d'aller se faire mettre et que j'allais leur pourrir leur partie autant qu'ils avaient pourri mon perso.
Du coup, ils ont fini par quitter la partie. Las, je suis au moins parti l'âme sereine.

La bienveillance au regard des autres joueurs malencontreusement présents m'a valu 3 autres invitations en ami des joueurs à qui j'ai, bien malgré moi, sauvé les miches. Au moins ça de gagné; ils m'ont d'ailleurs tous dit de ne pas lâcher le HC et m'ont proposé (tous) des rushs ou des items.

Alors oui, il y a une vraie solidarité en HC, même entre inconnus !

Concernant mes PK favoris, les mecs étaient à moitié en standby, à moitié en mouvement. Si tu regardes leur profil, ils sont gavés de PV, de res, de regen et n'ont que des skills de défense; le tout à base de cri intimidant, de cri de défense, de vengeance etc... Mais la plupart du temps, ils faisaient juste le poireau au milieu des packs en switchant de poste.

Piccolafata
20/09/2013, 23h25
Je discutais avec Heeks et il me faisait part de la célébrité de Belan/DarkFlex/... et autres. (vidéo twitch...)

Effectivement il faut prendre l'habitude de vérifier le build/équipement des intervenants en partie publique avant le tp.