PDA

Voir la version complète : Coup de gueule Nintendo!!!



Charal
05/01/2007, 13h51
Bon ben voila, aprés 2 semaines de recherches intenses dans toutes les enseignes, impossible de mettre la main sur un seul exemplaire de Zelda version Gamecube. Alors oui blablabla la Wii fabrication machin ok, mais que le jeux sur GC soit en rupture quasi à la sortie alors que le parc de console installé en France ne doit pas être immense, c'est du foutage de gueule de la part de Nintendo :angry2: .
En plus je vois bien le truc que comme par hasard les réappro Wii se feront avant les réappro du Zelda GC.

Hé ben non, je l'acheterai pas votre Wii mr Nintendo pour jouer à Zelda, merci de respecter vos joueurs Gamecube et de ne pas vouloir à tout prix les transformer en vache à lait.

(ce post en lui même n'appelle aucune réponse, mais il fallait que ça sorte)

infernal_cheese
05/01/2007, 13h56
moi je trouve qu'il tombe bien ce topic pasque moi aussi j'attend le zelda sur GC mais je sais absolument pas quand il va sortir et justement je vais peut être avoir une réponse now? :)

PrinceGITS
05/01/2007, 13h57
Il est déjà sorti. Mais les quantités disponibles n'étaient pas assez suffisantes.
J'ai du en voir pendant 4 jours seulement à la FNAC Saint Lazare.

Getze
05/01/2007, 14h13
Il est déjà sorti. Mais les quantités disponibles n'étaient pas assez suffisantes.
J'ai du en voir pendant 4 jours seulement à la FNAC Saint Lazare.


Et bien en Belgique jai vu des Zelda GC dans à peu près chaque magasin (et j'en ai fait pas mal, vu que je me cherchais un Rayman introuvable, lui! lol)

dr.doki
05/01/2007, 14h21
Je bosse actuellement chez un revendeur, et sincèrement raz le cul de récupérer vos GC... on sait plus quoi en faire !
Un conseil, la patience...

Moi je me suis tourné vers la Xbox360, vu qu'il n'y a qu'un jeu qui m'interesse sur Wii (Rayman)

WishMast3r
05/01/2007, 14h23
Oui c'est un énorme foutage de gueule de Nintendo envers les joueurs, mais c'est pas comme si on était habitué de la part de la firme la plus avare :XD:
En même temps c'est une formidable idée pour vendre des Wii, et le jeu est tellement génial qu'il faut à tout prix l'avoir entre ses mains :wub:

Micerider
05/01/2007, 14h38
Je bosse actuellement chez un revendeur, et sincèrement raz le cul de récupérer vos GC... on sait plus quoi en faire !
Un conseil, la patience...

Moi je me suis tourné vers la Xbox360, vu qu'il n'y a qu'un jeu qui m'interesse sur Wii (Rayman)


Ah parcequ'il y a encore des revendeurs qui acceptent les GC? La dernière fois que je suis rentré dans un magasin d'occase, il parlait de faire un comptoir en cube ;)

justmoa
05/01/2007, 14h42
Bah sur le net ça doit se trouver non ?
ici (http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?navid=1030202&sku=0045496394615&cm_mmc=clubic-_-Multimedia-_-Jeux%20game%20cube-_-LEGEND%20OF%20ZELDA) par exemple

Charal
05/01/2007, 14h59
Bah sur le net ça doit se trouver non ?
ici (http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?navid=1030202&sku=0045496394615&cm_mmc=clubic-_-Multimedia-_-Jeux%20game%20cube-_-LEGEND%20OF%20ZELDA) par exemple

Oula, ma confiance en ce magazin de vente est de 0, surtout sur un produit disponible nulle part.

Toxic
05/01/2007, 15h01
A la boutique où j'achète mes jeux d'habitude, le vendeur m'a dit "Je ne vous conseille même pas de réserver : j'ai déjà plus de 20 réservations, et Nintendo ne va me fournir que 10 exemplaires supplémentaires à la prochaine livraison", c'est super encourageant :|
Enfin c'est malin de leur part pour doper les ventes de Wii.

Bloub et Riz
05/01/2007, 15h50
Y'a ici :

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=27366

ou là (en étant riche quand même):

http://www.priceminister.com/offer/buy/509...u-Gamecube.html (http://www.priceminister.com/offer/buy/50990573/The-Legend-Of-Zelda-Twilight-Princess-Jeu-Gamecube.html)

Charal
05/01/2007, 15h52
A la boutique où j'achète mes jeux d'habitude, le vendeur m'a dit "Je ne vous conseille même pas de réserver : j'ai déjà plus de 20 réservations, et Nintendo ne va me fournir que 10 exemplaires supplémentaires à la prochaine livraison", c'est super encourageant :|
Enfin c'est malin de leur part pour doper les ventes de Wii.


C'est pas vrai, ç'est aussi pire que ça???? pffff c'est désespérant. Je crois que je vais mettre une grosse croix sur ce Zelda si ça continu...

Don Postpuce
05/01/2007, 16h21
C'est pas vrai, ç'est aussi pire que ça???? pffff c'est désespérant. Je crois que je vais mettre une grosse croix sur ce Zelda si ça continu...


Franchement j'y joue sur Wii et je le trouve génial, mais sans wiimote je pense qu'il vaut mieux jouer à Wind Waker, super bien adapté à la manette GC.

Mais ce n'est que mon avis.

Enfin en tout cas ils sont vicieux chez N.

CHINO
05/01/2007, 16h34
Il aurait du annoncer clairement la couleur chez nintendo et carrément annuler la version gamecube de zelda histoire au moins d'être fixé

Ca aurait été peut être du foutage de gueule plus gros MAIS au moins ca aurait été plus clair que "Zelda sur WII mais aussi sur gamecube mais bon en trés peu de quantité"

la gamecube est déja quasi cliniquement morte alors bon

ELOdry
09/01/2007, 15h15
Franchement j'y joue sur Wii et je le trouve génial, mais sans wiimote je pense qu'il vaut mieux jouer à Wind Waker, super bien adapté à la manette GC.

Mais ce n'est que mon avis.

J'y joue sur Gamecube, et le jeu est totalement adapté à sa manette (l'occasion de rappeler une millième fois que Twilight Princess a été développé pour GC et adapté sur Wii, et non pas le contraire). Il se joue exactement comme Wind Waker, et c'est un vrai plaisir!

Pour ma part, par chance, je l'ai acheté sur GC le jour de sa sortie, sans même me douter qu'il serait aussi vite en rupture de stock...

EDIT : mais pourquoi je up ce vieux topic moi? Désolé...

justmoa
10/01/2007, 11h55
Oula, ma confiance en ce magazin de vente est de 0, surtout sur un produit disponible nulle part.


Nan c'est juste le premier résultat que j'ai eu sur google.
Sinon effectivement j'ai parcouru les boutiques et on n'en trouve plus trop.
Samedi j'en ai vu 2 - 3 qui restaient dans un Micromania mais c'est tout, ça fait pas lourd.

Hiruma
10/01/2007, 14h45
euh personnellement, je l'ai acheté avant le week end du nouvel an...
certes c'était le dernier dans mon dock games, mais depuis j'en vois partout...
Même dans le champion d'a cote, c'est dire...

Puis faut arreter de gueuler sur tout et n'importe quoi...
C'est de la faute de tendo si la version GC part comme des petits pains ?

KiwiX
10/01/2007, 23h53
C'est de la faute de tendo si la version GC part comme des petits pains ?

Ouep, ils aiment faire ce que j'appelle "La gestion de pénurie". On sort un stock limité, tout se vend et on met 3 plombes à en ressortir. Je suppose que c'est pour donner envie.

Pis quand on voit le pourcentage de <strike>moutons</strike> joueurs GC qui sont passés sur la Wii, le calcul du bénéfice est vite fait.

Stefbka
11/01/2007, 00h02
En Alsace (Mulhouse) je l&#39;ai vus dans plusieurs magasin hier (Fnac et autre)

Charal
12/01/2007, 18h46
En Alsace (Mulhouse) je l&#39;ai vus dans plusieurs magasin hier (Fnac et autre)

ben tu as de la chance, sur Toulouse il n&#39;y a plus de rayon GC dans les fnac, ils l&#39;on remplacé par le rayon Wii

confiture
03/02/2007, 13h00
Bonjour,

Désolé de déterrer ce topic, mais qq&#39;un pourrait il me dire si c&#39;est toujours la galère de se procurer une wii sur Paris ? ( ça fait 3 semaines que j&#39;ai arrété de chercher :/ ), ou si j&#39;ai une petite chance de ne pas me déplacer pour rien en allant à : la fnac, micromania, virgin, carrefour, score game ( liste non exhaustive ... ).

Merci de vos réponse.

Toxic
03/02/2007, 15h42
Je profite du déterrage de topic pour demander si quelqu&#39;un a vu récemment en région parisienne des Twilight Princess pour Game Cube disponibles en magasin, ou si les stocks sont définitivement épuisés, sans espoir de réédition...

Chuck.hc
03/02/2007, 16h04
Je profite du déterrage de topic pour demander si quelqu&#39;un a vu récemment en région parisienne des Twilight Princess pour Game Cube disponibles en magasin, ou si les stocks sont définitivement épuisés, sans espoir de réédition...
quelle coin de la region parisienne ? dans le 95 il y en a ;) avec accesoires etc .. j&#39;ai tout trouvé sans probleme

Toxic
03/02/2007, 16h08
dans le 95 il y en a ;) avec accesoires etc ..
Euh accessoires ? On parle bien de la version Game Cube du jeu, là ? Pas de la Wii ? Moi c&#39;est pas une Wii que je cherche, ni Zelda sur Wii, c&#39;est le jeu Twilight Princess sur Game Cube, qui a priori ne nécessite pas d&#39;accessoires.

Chuck.hc
03/02/2007, 16h09
Euh accessoires ? On parle bien de la version Game Cube du jeu, là ? Pas de la Wii ? Moi c&#39;est pas une Wii que je cherche, ni Zelda sur Wii, c&#39;est le jeu Twilight Princess sur Game Cube, qui a priori ne nécessite pas d&#39;accessoires.
mal lu ;) enfin je l&#39;ai vu passer sur game cube aussi ;) sur cergy si ca t&#39;interesse

yopyop
04/02/2007, 22h20
Je profite du déterrage de topic pour demander si quelqu&#39;un a vu récemment en région parisienne des Twilight Princess pour Game Cube disponibles en magasin, ou si les stocks sont définitivement épuisés, sans espoir de réédition...


Hello, pour ma part j&#39;en ai croisé quelques exemplaires boulevard Voltaire mais ils étaient vendus entre 65 et 70 euros...

Pareil pour la Wii, un magasin en avait mais à 350 euros avec un jeu...

pes.seb
04/02/2007, 22h42
Pareil pour la Wii, un magasin en avait mais à 350 euros avec un jeu...
Rohh l&#39;arnaque :| y&#39;en a qui s&#39;embête pas <_< sauf si elle était vendu avec une wiimote supplémentaire bien sûr...

KiwiX
05/02/2007, 04h39
Toujours la pénurie de Wii ? En tout cas, dans le jouet club du coin, y en a plus... Ils en mettent du temps pour réapprovisionner... <_<

Espace à louer
05/02/2007, 18h05
Ouais toujours la pénurie.
Dans les Score Game toulousains, y a des listes d&#39;attente (on est 10ème depuis cette semaine et il y a quarante personnes derrière nous sur un seul magasin !) et ils en recoivent un truc genre deux par semaine. Idem pour les Fnac.
Fiou, heureusement que je viens de découvrir Guitar Hero pour patienter sinon j&#39;abandonnerais ma toute nouvelle passion pour les jeux vidéos.

KiwiX
06/02/2007, 05h02
Et voilà (http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065926.html) !! :mrgreen:

Toxic
06/02/2007, 11h42
Ouaaaaais ça y est j&#39;ai chopé ce putain de Zelda sur Game Cube.

Bon pour ceux qui le cherchent encore il en reste une dizaine (enfin, il en restait une dizaine samedi, ça a pu changer depuis) à 55 euros pièces au Cora de Livry Gargan.

platine
06/02/2007, 14h08
Pour ceux qui cherchent une wii, je vends la mienne. Le prix est super intéressant (je ne gagne rien dessus) je veux juste que quelqu&#39;un d&#39;autre en profite sachant qu&#39;avec moi elle prend la poussière. Me contacter par MP :rolleyes: .

Tim l'enchanteur
06/02/2007, 14h33
Pour ceux qui cherchent une wii, je vends la mienne. Le prix est super intéressant (je ne gagne rien dessus) je veux juste que quelqu&#39;un d&#39;autre en profite sachant qu&#39;avec moi elle prend la poussière. Me contacter par MP :rolleyes: .

Je pense que tu devrais poster dans la section petites annonces, avec un descriptif de ce que tu vends (jeux+nb de nunchuks et de wiimotes), un prix, à la limite la région ou tu le vends si ça peut partir en main propres, et ça devrait partir vite. Très vite même.

platine
06/02/2007, 15h37
Je pense que tu devrais poster dans la section petites annonces, avec un descriptif de ce que tu vends (jeux+nb de nunchuks et de wiimotes), un prix, à la limite la région ou tu le vends si ça peut partir en main propres, et ça devrait partir vite. Très vite même.

merci !! j&#39;avais pas vu qu&#39;il y avait une section "annonce"