PDA

Voir la version complète : [Skyrim] Mods incompatibles? game crash



Zustawa
20/05/2012, 16h31
Bonjour,

Après quelques temps sans jouer à Skyrim, j'ai décidé de relancer une partie en installant certains des mods conseillés dans le dernier canard.

Donc comme conseillé, j'installe d'abord SKSE, Nexus mod manager et BOSS. Je télécharge via steam workshop les mods suivant: SkyUI, Item sorting, Unofficial Skyrim Patch, Open Cities Skyrim, TESVQuest Collection et Moonpath to Elsweyr.

J'ai ensuite lancé BOSS puis lancé SKyrim via Nexus Mod Manager via le bouton "launch SKSE".

Premier problème, lorsque je lance une nouvelle partie, ça reste bloqué sur l'écran noir avec l'icône de Skyrim et la partie ne démarre pas. J'ai du coup relancé en ajoutant un à un les mods pour voir lequel était en cause, il s'avère que si je ne coche pas "Open Cities Skyrim" le jeu veut bien se lancer. Soit, je fais une croix sur ce mod, ce n'est de toutes manières pas celui qui m'intéresse le plus. Une fois ma partie lancée, nouveau problème lorsque j'arrive à Helgen dans mon chariot, la ville n'a pas de muraille, juste une grande porte que mon chariot se prend et n'arrive pas à franchir, je reste donc coincée là sans moyen d'arriver au stade de la création de personnage. Je contourne le problème en désactivant les mods, j'arrive à l'étape de création de personnage, je fais le tout début du jeu puis réactive les mods. Arrivée en Bordeciel, le jeu me fait systématiquement un retour bureau après 5s à m'enfoncer dans la forêt. Petite précision, dans ma précédente partie (sans aucun mod), je n'avais que rarement des retours bureau. Là aussi j'ai testé en ajoutant les mods au fur et à mesure, pas de plantage si je coche tout sauf "quest_thebiggertheyare" (il fait partie "TESVQuest collection"), si je le lance seul, pas de retour bureau non plus.

La solution la plus simple est de ne pas jouer avec ce mod, mais auriez vous une autre solution ou au moins une explication?

Ma config est:
DELL XPS 15
Intel Core i7
Nvidia Geforce 435M (driver à jour)