PDA

Voir la version complète : [Diablo III] - Barbare, la seule vraie classe de bonhomme



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15

pouf
25/04/2014, 20h04
Peu importe le build que vous allez utiliser, en arme une main, il vous faut essayer de chopper une sunkeeper. Les dégats sur élite de cette arme sont largement supérieur aux armes +20% éléments

atavus
26/04/2014, 21h14
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12504231625?page=3#50 changement d'élément pour certains sorts
Putain ils font chier ils auraient pu s'apercevoir qu'il y avait trop d'item avec des dégats de feu mais non.
Bande de con.

Isdrydge
28/04/2014, 10h03
Bon dans le dernier rush faille de Manner Cookie en T6, dans la compo, on voit 2 barb suis content :)

Ca avance les canards ? Perso grosse progression semaine dernière, j'espère toujours loot la ceinture IK, la masse du soleil je sais plus quoi, le set pour tremblement de terre et les bottes qui vont avec :)

k4rmah
28/04/2014, 10h25
Moi j'ai découvert le passif boucherie et que le % de dégat >>>>>>>> à ton dps fiche. J'ai troqué amulette et brassard ou j'étais à 1.2M Dps pour 1M avec +30% dégât foudre (mais en faite non car j'ai boucherie + bagarreur donc 1.6M quand ya du people GROZIZIDUR)! Bah ca fait le Nesquik maintenant :lol:

Jalkar
28/04/2014, 11h57
Bon dans le dernier rush faille de Manner Cookie en T6, dans la compo, on voit 2 barb suis content :)


Ce qui est surprenant dans cette vidéo c'est que les 4 joueurs ne semble pas avoir des stuffs ultra bourrin en terme de stats
(les dps sont elem + elite selon la fiche diablo progress)
le premier barbare est a 300k dps (13M de robu)
Le cruseder est a 1.2M Dps (5.7M de robu
Le moine est a 330k dps (4M de robu)
Le 2e barbere est a 960k dps (3.6M de robu)

Ce qui signifie que ca joue vachement sur la synergie des compétences et des trucs pas pris en compte sur les fiches ^^

Isdrydge
28/04/2014, 12h11
La fiche profil n'est absolument pas représentative.

LEs % Eleme ne sont pas affiché / Le % aux élites non plus .... bref rien de bien terrible.

Et les joueur chnagent leur stuff avant de se déco pour certain.

Redlight
28/04/2014, 12h23
Le premier barb sa fiche n'est pas représentative dans la vidéo il joue en ambi, il joue full set earthquake/leap.
Le croisé est juste sur stuffé (full set Akkhan et réduc de cd)
Le moine est la pour buffé/posé sa paume/ regroupé
Le dernier barb est à 960K dps sans amulette sans torse et il joue full set earthquake/leap donc ses dommages crève le plafond.

Ce qui signigie qu'ils ont 3 joueurs sur stuff pour DPS et une joueur pour optimisé seulement.

Jalkar
28/04/2014, 13h36
sur diablo progress ya les dps elem ^^

En fait ouais j'avais pas forcement tout vu :D, ca pique ^^

par ex le moine il doit mettre de sacré baffe : sa paume est buff à 96% de la vie du monstre cible, en T6, les monstres ont quand même BCP de pv, donc ca doit bien piquer :)

fwouedd
29/04/2014, 09h56
Bon, ça s'est pas passé comme je voulais, mais j'ai fini par avoir un barb feu triple leap.
Évidemment, c'est pas optimisé, j'ai toujours pas le patron pour la masse feu et j'ai perdu mon bonus IK pour l'instant, mais ça marche quand même et c'est super rigolo.

C'est quand même n'importe quoi en terme d'efficacité, avec 1.1 millions de DPS elem, en T2, suffit de courir, sauter, courir, sauter, courir, sauter et de temps en temps, looter.
J'ai pas eu le temps de tester en montant le niveau de torment, mais à mon avis, si je vais vite manquer de robustesse, je pense que je vais pas manquer de dps.

Redlight
29/04/2014, 10h09
Ok donc le mec il arrive loot full set de la terre et IK et tout est normal.

http://x3.fjcdn.com/thumbnails/comments/Just+5+and+2+3+cents+per+nicely+cooked+golden+brow n+_d9029da7f6c560c78d858a0013427b73.jpg

GG en tout cas

fwouedd
29/04/2014, 10h14
Non non justement, j'ai trois pièces terre et deux pièces IK, et j'ai le casque pour les deux (et j'ai trois pièces raekor sur mon barb foudre et en banque).
C'est l'anneau de grandeur royale qui me permet de tricher sur les bonus.

Mais ouais, j'suis violemment moulu. Enfin sauf pour le plan, parce que je crois que c'est le seul ou l'un des rares que j'ai pas :)

Redlight
29/04/2014, 10h57
Il y a une justice AHHAHAhahahahHAhaHAhHAAHhahHAHhhhhaaahh!!!






:(:|:sad::'(:emo:

Isdrydge
29/04/2014, 11h10
Une justice ouai .... :) GG à toi mais arrêtez avec vos sets, j'en vois pas la couleur perso ...

T'es à cb Red ?

Et encore aprèes faut l'avoir et avoir un roll correct c'est encore autre chose ca.

Redlight
29/04/2014, 11h12
3 pièces IK avec l'arme (donc autant dire 2)
2 pièces Raekor
1 pièces Earthquake

Mais j'ai filé déjà 2 très beau gants du mage alors je crois en mon karma

SaperliBrunette
29/04/2014, 11h31
Ce matin j'ai jouer avec un barb feu qui avait les bottes qui permettent de bond 3 fois + le set qui proc un tremblement à chaque atterrissage + une amulette qui vortex tout le monde sur lui.
Bin, ça faisait très, très mal... ^^

Abfab126
29/04/2014, 11h34
3 pièces IK avec l'arme (donc autant dire 2)
2 pièces Raekor
1 pièces Earthquake

Mais j'ai filé déjà 2 très beau gants du mage alors je crois en mon karma

Continue sur ta lancée avec les gants... pense à bibi xD !!

fwouedd
11/05/2014, 22h45
J'arrive pas à trouver mes jambières de terre mais je me suis amusé à essayer d'exploiter la Chaîne de Chilanik (http://eu.battle.net/d3/fr/item/chilaniks-chain) et Sprint avec marche forcé en groupe, c'est quand même du must have sur un barbare dans un groupe.
Jusqu'à 60% de vitesse très régulièrement pour tout le groupe, et quasi tout le temps +20%, ça booste le farming de façon assez surréaliste dans un groupe qui se tient un peu.

Par contre, autant sur un permancient c'est facile à gérer, autant sur un spé triple leap, c'est l'apnée assurée. En tout cas, se retrouver en support, ça change pas mal le jeu.

Redlight
11/05/2014, 23h23
Sans le set de la terre je trouve le triple leap un peu naze. J'ai opter pour charge runé endurance qui rapporte bcp plus de rage bcp plus vite.

Isdrydge
12/05/2014, 10h12
+1 Red. Charge est vraiment pas mal pour regen !

Je viens de par contre redécouvrir cri d'intimidation runé globe de vie en groupe. Je trouve ca finalement un très bon moyen de regen avec les brassards et ca apporte bcp au groupe enb T4 >> T6.

Sinon toujours pas eu le plaisir d'obtenir la fameuse ceinture pour le cri qui est un must have je trouve en groupe.

Question : Je viens de loot ma 3 eme pièces IK, pas celle que je souhaitais mais bon. J'ai eu le plastron.

Est ce que le bonus 4P avec la regen des anciens est vraiment énorme ou pas ? Je perds bcp à passer au set (anneau 15% elites / 30% marteau / 17 % feu / Reduc 27% cout sort de feu en gros ...)

Jalkar
12/05/2014, 10h19
Je viens de par contre redécouvrir cri d'intimidation runé globe de vie en groupe. Je trouve ca finalement un très bon moyen de regen avec les brassards et ca apporte bcp au groupe enb T4 >> T6.


Avec un WD qui utilise festin de mort ca doit être assez violent ^^ (+10% d'intel pour lui pendant 15sec...stackable 5 fois dès qu'on rammasse un globe) ^^

fwouedd
12/05/2014, 10h57
La regen des anciens via IK est assez efficace et en plus, ils ont le double avantage de défoncer les mobs jusqu'au T4, et de multi offtanker et de protéger les glass canon assez efficacement en groupe.
Mais, ils se bloquent régulièrement ou refusent d'attaquer et là, t'as plus de regen.
Perso, sur mon spé lighting, avec les passifs Animosité et Irréductible, j'arrive presque à jouer HOTA en primaire sans générateur, sans reaper. En fait, avec les Tasker et Théo, ça doit passer tranquillement puisqu'ils augmentent la regen de 40 à 50% (mais là, c'est trop juste sur les combats qui durent un peu).
Ouais, c'est juste les seconds gants les plus rares du jeu.

Sinon Red, complétement d'accord, les luth socks sans le set de terre, ça ne sert à rien du tout...Par contre avec....

Isdrydge
12/05/2014, 13h33
A chaque fois que je regarde ton stuff, suis dingue fweed !!!

Je suis passé avec HOTA en principal; marre d'avoir un skill qui me sert pas souvent.

Bon vais faire des tests alors avec ce plastron, même si je suis pas encore convaincu du changement.

Charfan
13/05/2014, 11h23
Vu sur reddit : patchnote 2.05 pour le barb, rien de définitif mais ça donne une bonne idée.



Barbarian

Inspiring Presence The duration of your shouts is doubled. After using a shout you and all allies within 100 yards regenerate 1% of maximum Life per second for 60 seconds. / Your shouts are: / *Battle Rage / *Threatening Shout / *War Cry (Up from 50 yards)

Wrath of the Berserker

Arreat's Wail : Activating Wrath of the Berserker deals 3400% weapon damage as Fire to all enemies within 15 yards. (Damage is now Fire)
Striding Giant : Reduce all damage taken by 50%. (Previously gave 80% bonus Dodge Chance)

Frenzy

Sidearm : Each strike has a 25% chance to throw a piercing axe at a nearby enemy that deals 130% weapon damage as Cold to all enemies in its path. / Frenzy's damage turns into Cold. (Damage is now Cold)

Seismic Slam

Seismic Slam Cost: 30 Fury / Slam the ground and cause a wave of destruction that deals 620% weapon damage to enemies up to 45 yards in front of you. (Damage up from 550%, no longer specifies "in a cone", no longer seems to knock up)
Shattered Ground : Increase damage to 735% weapon damage as Fire and knocks all enemies hit up into the air. (Damage up from 710%, no longer changes to a Knockback)
Stagger : Reduce the cost to 22 Fury. / Seismic Slam's damage turns into Lightning. (Previously had 80% chance to Stun for 1 sec)
Permafrost : Create a sheet of frost that deals 755% weapon damage as Cold and Slows enemies by 60% for 1 second. (Damage up from 710%, slow down from 2 seconds)

Whirlwind

Hurricane : Pull enemies from up to 35 yards away towards you while Whirlwinding. / Whirlwind's damage turns into Cold. (Damage is now Cold)

Revenge

Best Served Cold : Increase your Critical Hit Chance by 8% for 6 seconds after using Revenge. / Revenge's damage turns into Cold. (Damage is now Cold)
War Cry Generate: 20 Fury / Cooldown: 20 seconds / Unleash a rallying cry to increase Armor for you and all allies within 100 yards by 20% for 60 seconds. (Up from 50 yards)

WW still terrible for high torments.

Huge buff to SS, but the removed the knockback for the fire rune.

They are trying to make Cold Viable, but ignored the fact that Leapquake is the only Efficent T6 build.

Source: http://www.diablofans.com/news/48064-datamined-patch-2-0-5-class-changes-and-strings


MOAR COLDZ

Abfab126
13/05/2014, 15h18
Moi qui joue Secousse sismique, je suis emballé ! Grandement!

Et ceux qui jouent avec moi vont l'être aussi, puisqu'il n'y a plus de knockback desormais ! Thx blibli

Isdrydge
13/05/2014, 15h53
Ce que je vois, c'est qu'il pousse le pé froid que je trouve très intéressant pour jouer safe. Ca n'enpêche il faudra le set EQ pour être viable malgré tout :)

fwouedd
13/05/2014, 19h55
Bug Fix: Fixed an issue that allowed Earthquakes caused by this set to generate Fury via the Earthen Might passive

Oh shi...

http://i.imgur.com/06xxXUf.jpg

Ah putain, a priori ils ont déconné si j'en crois les forums US, on va ramer pour générer de la rage (et je parle pas du triple leap).

Isdrydge
13/05/2014, 23h10
En gros faut le set IK + EQ pour etre rentable. Ca devient lours pour les barbs la ...

Redlight
14/05/2014, 10h35
Détendez vous les gars suffit juste de rajouter un générateur de rage genre le cri de guerre avec la rune qui va bien (50pts de rage). C'est pas la mort non plus. On devra juste utiliser un skills en plus.
Parce qu'avec ce combo c'était simple :
- tremblement de terre
- saut
- Hota

Le reste était facultatif.

Isdrydge
14/05/2014, 10h36
Quand tu as le set hein :)

Redlight
14/05/2014, 10h48
Bah oui le fix concerne le set :tired:

Isdrydge
14/05/2014, 10h50
[/COLOR]

Bah non pour joueur sans générateur chez barb il fallait le set et les bottes; un passif et le saut. Rajoute le tremblement de terre si tu veux une rune particulière.

Avec la suppression de génération de fureur sur les tremblements du set, on devrait manquer de fureur désormais.

Tremblement c'e"st obligatoire pour choisir la rune que tu souhaites quand tu fais des bonds.

Après, je me demande si le set Raekor est pas mieux finalement

NOTA : Je recopie mon post sur la section barb pour pas polluer nos sacresaints crusader :)

---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h49 ----------


Bah oui le fix concerne le set :tired:

Qd je disais ca, c'est que avec mon stuff actuel, en monocible, j'ai pas de regen fureur qui tienne la route sur la longueur. Alors oui je met des baffes > 30 M sur élites, mais sans fureur sur la durée c'est moyen :(

Redlight
14/05/2014, 10h55
Oui c'est mieux ici.

Bah saut + tremblement de terre + 1 dépenseur : 3 skills. Il en reste 3 à choisir tranquillement. On devrait pouvoir générer suffisament de fureur avec ces 3 slot (allez 2 en prenant fureur guerrière).

Je fous aussi des baffes à 30M sur les élites sauf que j'ai un générateur :tired:

Isdrydge
14/05/2014, 10h57
Te dirais ca dès que j'aurais le set ! vais farm KADALA pour le set plutot que pour mes rerolls.

Tu passes main croisé non ?

fwouedd
14/05/2014, 10h57
Générer de la fureur ouais, mais en devant obligatoirement repasser par un générateur en primary.

Il est là le seul soucis (demi soucis) en fait, c'est que progressivement, les build perma machin sans générateur sautent et le croisé n'y échappera surement pas.

Redlight
14/05/2014, 11h01
Te dirais ca dès que j'aurais le set ! vais farm KADALA pour le set plutot que pour mes rerolls.

Tu passes main croisé non ?

Bof je change de perso quand ils sont T3 proof. Le barb va au delà. Le croisé est T3 proof mais il me faudrai une arme pour aller au delà (et c'est chiant à farmer un item spécifique). Du coup je suis sur le DH qui est T2 proof.

---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 11h00 ----------


Générer de la fureur ouais, mais en devant obligatoirement repasser par un générateur en primary.

Il est là le seul soucis (demi soucis) en fait, c'est que progressivement, les build perma machin sans générateur sautent et le croisé n'y échappera surement pas.

Mais non le build de MannerCookie à 3 skill dédié à la gestion de la colère (plus le set !). Fais en autant pour le barb leap et tu verras que ça ira.

fwouedd
14/05/2014, 11h19
Et je te dis que ça n'ira pas parce que toute les connexions sont pétés :

Leap : +15 rage, Earthquake : -20 rage (et ouais, ça fait gagner 30 de rage, mais ça en coute 50), et Avalanche (+30 de rage mais 30 sec de CD)

HOTA : -20

Grosso modo, on gagne potentiellement 45 de rage puis 30 soit 3 coups de marteau, en boostant de 10% on passe à 4, le CD d'avalanche devient bloqué toutes les 28 secondes (27 avec les 10%) et donc c'est toute la chaine de regen qui est stoppée.
Earthquake coute toujours de la rage.

Donc leap + avalanche : 4 HOTA / 10 sec -> Leap : 2 HOTA / 10 sec -> Leap : 2 HOTA /10sec -> Leap + Avalanche : 4 HOTA / 10 sec ... Et toute les 20 sec, un HOTA de plus par War Cry, toutes les 10 sec, un HOTA via Irréductible.
C'est pas possible même avec 3 passifs bloqués.

Je ne dis pas que ça reste pas violent en terme de DPS hein, qu'on soit bien d'accord, je dis juste qu'on se retrouve sans rage tout le temps et donc générateur et on perds un skills utile par un générateur à "faible DPS" qui redevient obligatoire.
Ils ont pété toute la cohérence du build au lieu de simplement limiter l'efficacité. Après, je m'en fout, je vire HOTA, je fou un générateur, j'active le +25% full rage et je joue sans spender. Mais c'est dommage, c’était super toutes ces interdépendances.

Jalkar
14/05/2014, 11h33
Et en investissant dans de la reduction de coût?

fwouedd
14/05/2014, 11h38
Bah premier jet, je perds 60% de DPS sans changer de stuff. Ça commence à faire :)

Et puis même, avec une reduction folle de 20%, t'arrives à 16 de rage, tu restes à 2 HOTA sur une période de 10 sec après un triple leap. A 30% tu en poses 3 sur 10 secondes alors qu'il en faudrait 9 ou 10 je pense. Faudrait calculer mais ça doit pas pisser loin et dois même pas y avoir de séquences permettant de faire du HOTA en primary.

Isdrydge
14/05/2014, 11h43
Perso, j'ai en tête à terme (dans très très longtemps hein ^^) de mettre le set EQ + IK. En terme de regen ca doit pas mal aider non ?

Tu pourrais pas essayer au vu de ton stuff ?

Perso la combo que je vois c'est

Set EQ >> Epaule / Gant / Jambiere
Set IK >> Heaume / Ceinture / Bottes
+ Cindercoat.

C'est beau de rêver :)

Jalkar
14/05/2014, 11h44
Bah premier jet, je perds 60% de DPS sans changer de stuff. Ça commence à faire :)

Et puis même, avec une reduction folle de 20%, t'arrives à 16 de rage, tu restes à 2 HOTA sur une période de 10 sec après un triple leap.

En fait ton calcul est de base foireux par rapport a ton barb :ninja: T'as un pourpoint de cendre^^ du coup tes compétences de feux coute 25% de moins que dans ton calcul^^

fwouedd
14/05/2014, 11h49
Ca change rien, même avec du -50, tu peux pas.

J'arrive Actuellement, avant patch, a vider la totalité de ma rage entre deux sauts avec plus de - 35% alors bon.
Et j'ai War Cry, Earthquake, Avalanche, 3 passifs pour regen de la rage et -10% paragon.

Redlight
14/05/2014, 11h58
@fwouedd :

leap 3x15 = 45 rage tout les 12s
Cri de guerre = 50 rage toutes les 20s.
Ground stomp : 45 rage tout les 12s.

Hota : -13 de rage (avec le cindercoat et oh miracle tu l'as).
EQ : -50 de rage de tout les 60s (mais bon si tu prend les luth socks c'est pour éviter de le lancer) donc je vois pas trop l'intérêt de le déclencher.

Donc Leap+Stomp+cri : 10 hota - 10s; Leap+Stomp : 6/7 hota - 10s; Leap+Stomp+cri : 10 hota - 10s; Leap+Stomp : 6/7 hota - 10s; etc... Je vois pas le problème.

Sans oublier unforgiving : 2 rage par seconde, les dommages subit qui te font générer de la rage et éventuellement le proc sur des dommage élémentaire avec superstition.

L0KI
14/05/2014, 12h00
Un peu déçu par le patch pour le barb.
La portée du cri, pas mal mais gadget.
La diversification des dmg élémentaires, à part froid, pas grand chose donc grosse déception.
Nerf du set craqué, normal.

Isdrydge
14/05/2014, 12h01
Ouai suis d'accord avec toi mais t'as ni run ni WoTB dans ce build :(

bon je demande à voir, de toute facon j'ai pas le set et suis pas pres de l'avoir :)

Redlight
14/05/2014, 12h08
Ouai suis d'accord avec toi mais t'as ni run ni WoTB dans ce build :(

bon je demande à voir, de toute facon j'ai pas le set et suis pas pres de l'avoir :)

Bah un set craqué demande des sacrifice. Tu as encore un skill de libre et la ceinture qui va bien remplace très bien le sprint.

fwouedd
14/05/2014, 12h08
Moi je te dis, ça passe pas et je l'ai (comme j'ai du full IK + full raekor).

En plus, Ground Stomp, ça augmente à 30, pas de 30 et HOTA réduit de 25%, c'est 15, pas 13. Et tu perds l'aspect defensif de War Cry, ce qui à partir du T5, est quand même un peu chiant.

Ah et puis j'avais oublié que c'est ma consommation de rage qui me soigne, ah zut. Ça va être vite vu, au dessus du T4, voir même à partir du T4 vu que je la perte de heal est importante, va falloir que je prenne mon perso permancient pour tenir le coup. Permancient super buggé depuis des plombes et jamais corrigé.

Mais bon, comme d'hab, les gens veulent farmer 600 heures pour avoir un perso équilibré dans D3, pas pour avoir un perso qui roule sur les mobs. Soit.

Isdrydge
14/05/2014, 13h42
Moi je te dis, ça passe pas et je l'ai (comme j'ai du full IK + full raekor).

En plus, Ground Stomp, ça augmente à 30, pas de 30 et HOTA réduit de 25%, c'est 15, pas 13. Et tu perds l'aspect defensif de War Cry, ce qui à partir du T5, est quand même un peu chiant.

Ah et puis j'avais oublié que c'est ma consommation de rage qui me soigne, ah zut. Ça va être vite vu, au dessus du T4, voir même à partir du T4 vu que je la perte de heal est importante, va falloir que je prenne mon perso permancient pour tenir le coup. Permancient super buggé depuis des plombes et jamais corrigé.

Mais bon, comme d'hab, les gens veulent farmer 600 heures pour avoir un perso équilibré dans D3, pas pour avoir un perso qui roule sur les mobs. Soit.

J'ai quand même du mal à voir que tu as autant de pb regen. J'ai pas de set, uniquement les bracelets pour regen, j'ai pas de skill de base pour générer la fureur, uniquement le cri voir la charge et gloabelement ca va. Mon seul vrai pb c'est sur du monocible.

Dis Camion
14/05/2014, 13h44
Laisse le pleurer son set, il est inconsolable.
La bonne nouvelle pour vous, c'est que ce set ne comporte que 3 pièces, à l'inverse des croisés qui ont besoin de 5 pièces pour faire fonctionner les gros builds.
Chacun sa croix :trollface:

fwouedd
14/05/2014, 13h48
Bracelet pour regen = baisse de 24% de mon DPS, donc ouais, c'est une solution, mais y'a un impact assez lourd sur les degats.

3 Pieces? C'est un bonus 4P qui nécessite les Luts socks et Cindercoat (pour le Hota). Donc de la même façon que pour ton Croisé, il faut un tas de stuff BiS.

L0KI
14/05/2014, 13h50
Faut pas se mentir, ce nerf est des plus mérités quand on voit la différence entre celui qui l'a et celui qui ne l'a pas.
Le problème reste cependant entier : une seule orientation possible et quasi obligatoire à haut niveau... Dommage pour la diversité encore une fois...
On se retrouve avec un stuff dispo pléthorique et un stuff "utilisable" réduit à peau de chagrin (vrai aussi sur le croisé entre autres), très dommage...

Redlight
14/05/2014, 14h08
En t6, les 3 sets fonctionnent très bien. Un un léger moins bien pour IK

fwouedd
14/05/2014, 14h17
Test personnel ou conclusion liée au visionnage de stream avec des types full godly items et parangon 700/800?

Non parce que perso, déjà le T5 (sans aggro multiple d'elites), c'est bien bien tendu et il me faut de longues minutes pour latter de l'élite que ce soit en 4P IK, en leap ou en Raekor (et même en 5P raekor + 4p IK).

Y'a un moment, faut arrêter d'en rajouter, les affixes des sets suffisent par eux même jusqu'au T4, mais t'as plus de chance d'avoir de mauvais rolls que d'avoir le matos pour aller rigoler en T5/T6. Même avec un Triple leap Fire ou une SoH pré nerf.

Et si tu équilibres le jeu uniquement en fonction des plus gros joueurs qui farment 15 heures par jours avec des teams optimisées et qui font des runs même classes uniquement pour stuffer un type, tu vas juste tout peter pour tous les autres. Ce qui se passe.

Isdrydge
14/05/2014, 14h21
En t6, les 3 sets fonctionnent très bien. Un un léger moins bien pour IK

Autant suis en phase poru EQ et Raekor (ou j'étais pas convaincu au départ mais je me ravise) autant IK, il sert que pour regen, il est moyen sinon.

L0KI
14/05/2014, 14h24
En t6, les 3 sets fonctionnent très bien. Un un léger moins bien pour IK Tu veux dire que sans les autres, si tu as "simplement" un full IK, full Raekor OU full Earth, tu peux passer le T4/5 sans trop de souci ? Si c'est vrai, c'est bon à savoir !!!

Jalkar
14/05/2014, 14h31
Sur le skill Hota, il y a la rune "Birthright", c'est une rune de quel type ?

Car ca doit être intéréssant pour regen avec les brassards de malthael non ?

Redlight
14/05/2014, 15h48
@fwouedd : je répondais à LOKI. Les 3 set te permettent d'aller en T6. Certes il faut avoir des pièces optimisé mais bon le T6 c'est la fin du jeu, tu fais quoi après sinon?

@Isdrydge : il sert à regen, offre un up de dps avec les 3 gros et ils peuvent tanker.

fwouedd
14/05/2014, 16h04
Par contre, les IA sont complétement vérolées. Ils se bloquent tous seuls, n'attaquent pas systématiquement et ça annule des builds potentiellement intéressants (en particulier celui qui augmente la regen) car trop instable pour garantir le fonctionnement.

Par exemple, si les trois frappent des cibles, ça garanti une génération de Rage suffisante pour utiliser un spender en coup primaire. Si deux frappent seulement, la génération est insuffisante et tu te retrouves à mettre des coups blancs.

Ils sembleraient aussi qu'arrivé en T5/T6, ils se fassent très très très vite défoncer par les sorts de zones des mobs mais j'ai pas encore eu le courage d'aller essayer.

Après, la rune de partage de dégâts est violente en attendant de chopper deux unity. Ils te sauvent les miches même lorsqu'ils chassent les papillons en te regardant te bastonner.

Isdrydge
15/05/2014, 10h28
Red, je vois que tu as looter le plastron IK apriori, tu as pris le bonus, tu trouves ca comment en terme de regen ?

Redlight
15/05/2014, 10h57
C'est les bottes que j'ai looter hier.

Je trouve ça excellent. J'ai jouer tout du long hier en T4 ça passait nickel même si j'ai perdu mon cindercoat. Bon parfois ils sont un peu neuneu et quand tu te fais violer par 3 pack d'élites et que tu enchaines 2-3 mort c'est chiant à cause du CD de l'appel mais sinon c'est vraiment pas mal.

Isdrydge
15/05/2014, 11h10
Bon faut vraiment que je prennes le temps de test, j'ai les mêmes pièces que toi.

Vais complètement revoir mon build je pense également et le stuff.

fwouedd
15/05/2014, 12h33
Je sais pas si en spé feu, L’avènement du Conseil n'est pas plus efficace que la regen + HOTA. Chez moi, les 3 bourrins collent des beignes à 8/9 millions.

Isdrydge
15/05/2014, 14h01
Je sais pas si en spé feu, L’avènement du Conseil n'est pas plus efficace que la regen + HOTA. Chez moi, les 3 bourrins collent des beignes à 8/9 millions.

Rien compris :)

fwouedd
15/05/2014, 14h07
Excuse, je suis tellement dans mes réflexions que j'en oublie d'être clair.

Donc, avec le bonus du set IK en ayant pas mal de bonus de feu, la rune "L’avènement du Conseil" pour les anciens m'a paru vachement puissante lorsque je regardais hier.

En gros, j'ai mélangé le stuff de mes deux barbares pour tenter un IK feu, et je me suis retrouvé avec cette rune, avec 3 anciens qui posent très très souvent des critiques à 8 ou 9 millions contre 2 / 3 millions sans la rune (et même sur une rune foudre avec mon stuff foudre).

Ils vident des zones T3 / T4 assez rapidement sans avoir besoin de moi.

Je me demande si c'est pas plus intéressant, dans le cadre du T2 à T4, que de les garder en mode regen avec "Fureur des anciens" vu qu'ils assurent, cumulés, un DPS supérieur à ce que je peux sortir avec mon marteau.

Isdrydge
15/05/2014, 14h11
Ouai plusieurs jouent avec cette rune mais ca me parait tellement contre productif de pas jouer avec la rune regen avec le set IK à titre personnel.

Perso avec COTA, je cherche regen / tank, le reste je me dis que je fais assez mal :)

fwouedd
15/05/2014, 14h20
Bah pour jouer en groupe, je suis d'accord avec toi, par contre, pour du farming solo en buvant son café, c'est quand même pas dégueu.

Isdrydge
15/05/2014, 14h29
Je ne sais pas si avec le bonus des 4P du set IK, je pourrais me passer des brassards Reaper et donc mettre des strongarm à la place avec la rune sur le sprint qui va bien.

fwouedd
15/05/2014, 14h35
Si on parle de HOTA ou Secousse sismique sans générateur, ils consomment plus que ce que tu vas générer avec le set IK + la regen des anciens même avec les passifs superstition, animosité et irréductible.

Donc oui, tu peux t'en passer, mais tu vas avoir besoin de phase de regen pendant lesquelles tu vas laisser tes anciens faire le boulot avant de te remettre à DPS face aux boss et face aux élites avec de la vie.

Et puis comme je disais hier, régulièrement, t'as un ou deux anciens qui font rien, tu perds quasi toute ta regen.

Isdrydge
15/05/2014, 14h58
Si on parle de HOTA ou Secousse sismique sans générateur, ils consomment plus que ce que tu vas générer avec le set IK + la regen des anciens même avec les passifs superstition, animosité et irréductible.

Donc oui, tu peux t'en passer, mais tu vas avoir besoin de phase de regen pendant lesquelles tu vas laisser tes anciens faire le boulot avant de te remettre à DPS face aux boss et face aux élites avec de la vie.

Et puis comme je disais hier, régulièrement, t'as un ou deux anciens qui font rien, tu perds quasi toute ta regen.

Oui mais avec un cri, voir une charge dans le lot, ca doit passer sans générateur. En l'état je me passe déja de skill de base.

Qd ils sont bloqués, tu peux les relancer au pire ?

L0KI
15/05/2014, 15h06
Et puis comme je disais hier, régulièrement, t'as un ou deux anciens qui font rien Ils ne font pas rien, ils te laissent farmer solo en buvant leur café !!!

C'est vrai qu'ils sont bizarres ces anciens, ils marchent moins bien que la plupart des autres pets. Ils peuvent glander à 5m de toi pendant que tu te fais bastonner... :(

fwouedd
15/05/2014, 15h13
Fais un essai en virant les brassards, tu seras fixé vu que tu auras une regen bien plus forte que celle que tu as actuellement.

Perso, je ne les utilise pas et ça ne passe pas. Ceci dit, j'ai peut etre un peu plus de vitesse d'attaque (qu'il faudrait que je vire, mais pour l'instant, faut que je fasse avec :) )

Et pour le blocage des anciens, suffit de courir, ils se téléporteront sur toi.


C'est vrai qu'ils sont bizarres ces anciens, ils marchent moins bien que la plupart des autres pets. Ils peuvent glander à 5m de toi pendant que tu te fais bastonner... :(
Ah bah ouais, mais ils n'ont pas le temps chez blizzard, ils peuvent pas corriger les trucs qui marchent trop bien et les trucs tout buggés en même temps. Ça va finir par être corrigé, comme le dernier bonus du set moine, sous un délais de deux mois (ou jamais).

Ah, j'ai choppé le set d'arme Bull-Kathos avec des rolls pas trop moches. Je vous dirais ce que ça vaut, il semblerait que ça tape pas mal.

Pinkipou
15/05/2014, 19h20
Salut les poilus. Je cherche trois autres barb' pour faire quelques test en rifts.

Prérequis :
- tenir le T4
- disposer d'une cuir à rasoir (http://eu.battle.net/d3/fr/item/razor-strop)
- et en option, des protège-mains de faucheur (http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/reapers-wraps)

Compétences imposées :
- Fureur guerrière, runée "Vivre par le fer"
- Cri d'intimidation, runée "Salaire de la peur"

Sachant que la ceinture proc à chaque globe avalé, quelque soit le joueur qui l'attrape, vous aurez vite compris qu'il s'agit de faire cracher leur tripe aux mobs avant de les propulser très haut en petits morceaux, tout en ayant la vie plus la fureur au max en permanence et les enceintes à donf.

Ca passe très bien quand je suis le seul barbidouille du groupe mais il y a forcément quelques temps morts entre les apparitions de globes. Ce qu'un run full barbants permettra de régler totalement (enfin, si ça se passe comme je l'espère).
Sans parler de l'explosion de dps qui devrait en résulter puisque seul c'est = 1 globe x 350% sur 20m.
Alors qu'à 4 ça devrait plutôt être = 4 globes x 4 x 350 % sur 30-40m.

Pour ceux que ça tente, laissez votre com' ici ou bien chuchotez-moi des petits mots doux ingame à partir de 21h30 (discrétion garantie) : pinkipou#2648 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Pinkipou-2648/hero/2016341)

fwouedd
15/05/2014, 22h41
Bon, le set Bull-Kathos, ça fait des gros dégats, mais moins qu'un couple Odyn Son / Shard of hate dans un build Lightning ou qu'une sankis/Dépredatrice dans un build feu (mais je ferais des runs calculs Edps pour vérifier).
Et je confirme pour avoir fait une soirée T5 solo et groupe. Le set de terre, c'est "relativement" tranquille (on créve vite, mais on tue vite aussi. Par contre, faut ressortir les reapers et le set 3 pieces du capitaine lerouge s'avère vraiment, vraiment parfait pour compléter l'attirail). L'IK lui sert plus à grand chose, les anciens dérouillent très vite et le CD nous laisse tout nu.

you'll see a change in a future patch where both Barbarian genders will Leap at not only a faster pace than the current implementation, but faster than the original female animation (source (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12674919946?page=2#37))

nameless65
16/05/2014, 09h04
Grosse soirée hier :

3 pièces du set IK qui tombent. Me voila donc à jouer une main dans le slip peinard en T4 avec la rune qui diminue les dégâts de 50% (les anciens se font peut-être déchirer à plus haut tourment mais là je ne les ais jamais perdus).

Un peu de blackthorne en attendant pour compléter ça. Et surtout, surtout, cette merveille, http://us.battle.net/d3/en/item/skull-of-resonance, qui ne paye pas de mine mais qui est incroyablement joussive et efficace.
En gros, on fonce au cœur de la meute vociférante, on n'hésite pas à aggro un max d'élites et on lance Threatening Shout, et là, une bonne moitié des monstres sont généralement tombés sous mon charme légendaire (oui, oui, même les élites. Non, pas les boss de rift, petits filous). Et puisque le CD de TS est court, on peut le spammer très souvent.

Pour finir, à propos de CDR, une question. Vous savez quel est le calcul quand on cumule le passif qui réduit le CD de berzerker (entre autres) avec le CDR global ?

fwouedd
16/05/2014, 09h19
Ouais, en T4 ils sont très utile, totalement cheatés en T1/T2/T3 mais ils ne passent pas le palier du T5.

Mais Blizzard a annoncé que certains sorts de zones des mobs sont trop puissants actuellement et ils vont être réduits, donc ça ne devrait pas durer et ça devrait renforcer l’intérêt du set assez fortement :

Wyatt just mentioned this in the anniversary Twitch stream, actually. Some of the ground effects are doing too much damage currently, and we intend to tone them down. We don't have an ETA to share yet, but we'll let you know as soon as we do. (source (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12674729950))

Redlight
16/05/2014, 09h48
Je les aient joué en T5 hier et ça passait nickel suffit juste de ne pas jouer le rune qui redirige les dommages vers eux.

fwouedd
16/05/2014, 09h57
"suffit juste de ne pas jouer le rune qui redirige les dommages vers eux"

Ou tu peux aussi reconnaitre que c'est très mal équilibré et que les skills utilisables se comptent sur les doigts d'un lépreux. Ca laisse un seul build IK vaguement fonctionnel pour le stuff end game du jeu alors qu'il y a encore un pallier très (très très) violent au dessus.

Enfin bon, ça va pas durer, et ça c'est cool. Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont du corrigé leur problème de pathfinding, il me semble qu'ils se bloquaient moins hier.

Roupille
18/05/2014, 10h45
Je viens de droper la Hache brûlante de Sankis et je me pose une question sur le "Chances pour que vous continuiez à vous battre malgré la douleur quand les ennemis vous touchent".
Comment ça marche ? C'est bien ?

pouf
18/05/2014, 12h33
Je pense que c'est un prérequis pour faire du T6.

La hache proc un ignore pain barb de quelques secondes, n'a pas de cooldown interne et au plus tu a pris cher au plus le proc est puissant.

De plus, elle peut roll une meilleure plage de dégats que la devastator donc en spé fire c'est un must-have

L0KI
19/05/2014, 11h35
Bon, le set Bull-Kathos, ça fait des gros dégats, mais moins qu'un couple Odyn Son / Shard of hate dans un build Lightning Tu confirmes donc que le meilleur combo pour spé lightning, c'est SoH + OS ? J'ai hésité avec OS + TF mais mes tests semblent donner SoH gagnante.

Et je confirme pour avoir fait une soirée T5 solo et groupe. Le set de terre, c'est "relativement" tranquille (on créve vite, mais on tue vite aussi. Par contre, faut ressortir les reapers et le set 3 pieces du capitaine lerouge s'avère vraiment, vraiment parfait pour compléter l'attirail). Désolé de te contredire mais pour avoir vu hier jouer pas mal un ami à moi qui a Earth + IK, c'est la balade pour lui en T5 avec la rune de partage justement. Les anciens crèvent rarement et quand c'est le cas, le timer est up, il bondit partout et tout est mort... :o Ce combo est le meilleur que j'ai pu voir actuellement. Earth te donne un DPS dément et IK t'assure une survie de psycho avec la rune de partage. Bien sûr, ça impose de se passer de Cinder mais vu que le bond fait de toute façon la majorité du travail...
Après, les Anciens doivent prendre cher en T6, c'est sûr.

you'll see a change in a future patch where both Barbarian genders will Leap at not only a faster pace than the current implementation, but faster than the original female animation (source (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12674919946?page=2#37)) Quelle bonne idée de up encore cette spé qui est déjà la plus violente...

Aghen
19/05/2014, 13h34
Lorsqu'on a Earth + les bottes du bond, est ce que les dégâts des différents tremblements de terre se cumulent ?

Me manque plus qu'une pièce de Earth, mais j'ai pas très envie de lâcher mes bottes de glace (en HC).

L0KI
19/05/2014, 13h55
Cherche pas, ce combo est tellement cheat que tu ne peux pas passer à côté si tu as les pièces...
Le DPS est hallucinant et ça t'offre pour du HC une énorme mobilité (en cas de mur, gel, etc). Tu peux même adapter la rune du saut pour être plus défensif.

Isdrydge
20/05/2014, 17h56
Quelle bonne idée de up encore cette spé qui est déjà la plus violente...

En quoi c'est un up ?? C'est juste que l'animation est pourrie et surtout injouable.

L0KI
20/05/2014, 18h02
Si l'animation est plus rapide, tu pourras en faire davantage dans un temps réduit donc c'est forcément un up !

Isdrydge
20/05/2014, 21h53
Ou peut etre juste une correction car l'animation était pourrie ? :)

De toute facon j'ai tj pas de shoes pour jouer la spé !!

Hem
21/05/2014, 03h20
Yo,

Je me heurte à un truc assez chiant pour survivre en spé trombe (rune électricité) c'est la vie par fureur dépensée qui fait presque aucun effet.
C'est dû à quoi cette connerie? :/

loulou de pomerany
21/05/2014, 08h52
Yo,

Je me heurte à un truc assez chiant pour survivre en spé trombe (rune électricité) c'est la vie par fureur dépensée qui fait presque aucun effet.
C'est dû à quoi cette connerie? :/
Trop peu de fureur dépensée. Jouant trombe c'est mon constat, peut-être faux.

L0KI
21/05/2014, 13h37
Ou peut etre juste une correction car l'animation était pourrie ? :) Tu joues sur les mots !
Je la trouve pas mal cette animation moi. J'ai plus de mal avec celle de charge qui est difficile à gérer en chaîne (genre set Raekor).

---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

En effet, j'ai renoncé au passif personnellement. Le plus efficace en trombe reste le LoH couplé avec un peu de regen/s et de vie par kill.
Au final, tu consommes très peu de fury quand tu regardes bien... Ca peut se compenser un peu en spammant la Battle Rage (tu vois le pool de vie remonter un peu à chaque fois ^^).

Ptit gras
21/05/2014, 14h47
Je pense que c'est spécifique à cette rune et que la fury dépensée est en fait comptée comme "fury dépensée réelle - fury gagnée sur mob par la rune".

L0KI
21/05/2014, 14h58
Possible. Dans tous les cas, trombe ne consomme pas énormément. Suffit de tromber dans le vide avec la bulle pleine pour se rendre compte que ça ne va pas faire de folie niveau HP rendus... Après, cumulé à celui offert par le 3P IK, c'est pas mauvais mais ça ne suffit pas à te maintenir en vie passé le T3.
Perso, malgré une toughness à 16M (pas loin de 19M avec les 25 stacks), je prenais encore super cher sur certains affixes en T4. Pour être serein en T4, il m'aurait fallu Superstition en plus et quelques parangons supplémentaires mais problème réglé maintenant que j'ai les Anciens ! Maintenant, c'est T5 main dans le slipou !

Hem
21/05/2014, 15h13
Je pense que c'est spécifique à cette rune et que la fury dépensée est en fait comptée comme "fury dépensée réelle - fury gagnée sur mob par la rune".

Ca se pourrait bien. Je viens de réessayer avec 5k pv par fureur et je gagne bien 50k pv par trombe quand je tape dans le vide. En revanche j'ai l'impression que ça rend que dalle quand y'a des mobs.

Isdrydge
22/05/2014, 11h54
Alkaizer ban apriori :)

Bon question, je test un peu le set Raekor, j'ai vachement de mal à jouer avec. Vous le trouvez sympa ? En solo, avec mass de mob c'est sympa, sinon la charge est finalement pas tout de suite up (peut etre avec un peu plus de CDR ?). Bref suis pas complètement bluffé par le set.

Me manque les bottes pour jouer EQ malgré une pièce d'un roll juste horrible mais bon (La KADALA est fachée, elle me file rien ...)

Redlight
22/05/2014, 12h04
Source pour Alkaizer?

Reakor j'aime bien c'est dynamique je trouve après en multi faut le jouer intelligemment. Kadala est aussi facher avec mon croisé : hier j'ai du faire entre 6 et 8 inventaire de gant, elle m'a filer qu'un seul légendaire : le St Andrew...

VoodooMan
22/05/2014, 12h05
Mon plus grand souhait: pouvoir aller fighter Kadala pour lui rendre la pareille de tous les shards engloutis...

Comme hier, double St Andrew de suite, puis double Magefist (roll pourri) de suite.

Isdrydge
22/05/2014, 13h13
C'est fou Kadala et le RNG. Au début du bonus anniversaire, j'ai claqué 3500 / 4000 shards je crois sans rie nvoir avec des run full barbs. Ensuite 3 / 4 items de set dont des IK que j'avais mais meilleur roll, avec peu de shard.

Par contre là, j'enchaine sur les bottes depuis 1500 shards au moins, j'ai juste vu les blackthorn, rien en unique ou Raekor ou IK ....

La source était IG donc à vérifier.

Pour Raekor, c'est hjyper dynamique, j'aime bcp mais je me retrouve trop souvent sans CD ni fury je trouve des que je joue en multi.

morgoth2356
22/05/2014, 14h10
C'est fou Kadala et le RNG. Au début du bonus anniversaire, j'ai claqué 3500 / 4000 shards je crois sans rie nvoir avec des run full barbs. Ensuite 3 / 4 items de set dont des IK que j'avais mais meilleur roll, avec peu de shard.


Pareil pour moi, et hier ô joie Kadala me sort en moins d'une heure mes Lut Socks et des jambières pour compléter mon stuff Leapquake, du coup je suis passé d'une grosse envie chronique de la tuer à une certaine sympathie :D C'est surtout pour les Lut Socks, j'ai vu défiler trop de fois les mêmes bottes moisies avant d'enfin les avoir. Bon du coup, mon jeu barbare n'a plus rien à voir, j'ai lancé une faille T4 en solo avec mon stuff Leapquake à 00h12, je l'ai fermée à 00h17 (elle était bien dense aussi, j'avoue). Ca fait du bien parce qu'il faut bien avouer que le barb feu, avant d'avoir un full set + anneau + bottes + % feu un peu partout, c'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant à jouer. Mais c'est fini ce temps-là maintenant :o:o

Mordynn
22/05/2014, 14h46
Coin amis barbares !

J'ai repris mon perso récemment avec une grosse pause d'un an. Je joue actuellement en Tourment I, je commence à me mettre au jus des modifications de build/stuff, mais si vous avez quelques conseils je suis preneur :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Mordynn-2944/hero/16088342

J'utilise principalement ce build car il me tient en vie grâce aux soins sur déchirure et sur vengeance. Comme il est basé sur des skills/runes physiques j'ai fait un "tout physique" en essayant prenant des bonus aux dégats physiques quand je peux, et ensuite sur raclée quand j'ai l'occasion. Des critiques, avis, voies d'amélioration ?

Isdrydge
22/05/2014, 14h56
Pareil pour moi, et hier ô joie Kadala me sort en moins d'une heure mes Lut Socks et des jambières pour compléter mon stuff Leapquake, du coup je suis passé d'une grosse envie chronique de la tuer à une certaine sympathie :D C'est surtout pour les Lut Socks, j'ai vu défiler trop de fois les mêmes bottes moisies avant d'enfin les avoir. Bon du coup, mon jeu barbare n'a plus rien à voir, j'ai lancé une faille T4 en solo avec mon stuff Leapquake à 00h12, je l'ai fermée à 00h17 (elle était bien dense aussi, j'avoue). Ca fait du bien parce qu'il faut bien avouer que le barb feu, avant d'avoir un full set + anneau + bottes + % feu un peu partout, c'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant à jouer. Mais c'est fini ce temps-là maintenant :o:o

Tu peux me filer un lien ?

morgoth2356
22/05/2014, 15h01
Tu peux me filer un lien ?

Un lien pour ? mon perso j'imagine ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Morgoth-2356/hero/8876511

Isdrydge
22/05/2014, 15h08
OK, merci pour le lien, si en effet tu passes T4 finger in the nose, avec juste les bottes vais passer direct T5. La le T4 ca allait mais je trouvais pas ca super opti.

J'ai 2 questions à terme :
- Heaume EQ, j'ai un roll FORCE / VITA / AR / Truc de merde >> je transforme le truc de merde en CC ou Slot ?
- Vous pensez que c'est bien IK + Set EQ ?


Pour KADALA, au pire me suis dis, mettre des shards dans les bottes ca peut ouvrir du set IK (que j'ai en doule voir triple je crois) / Raekor / Botte de glaces en attendant. J'ai eu que dalle même pas de legs à DEZ ...

morgoth2356
22/05/2014, 15h18
Oui et j'ai encore plein de places pour de l'optimisation : une sankis, une bonne SoJ (j'en ai une feu mais toute moisie), trouver des meilleures pièces de set pour pouvoir jouer CDR dans le socket,...

Pour tes deux questions :
- le heaume : ça dépend, je dirais tout de même le crit si tu n'as pas besoin de %vie pour le moment. Le but à viser étant d'avoir un diamant dans le socket, mais comme ton casque est temporaire (vu que pas opti), je viserais le roll de crit. Une fois un meilleur casque acquis (crit et socket), la question ne se posera plus.
- IK + set EQ est bien, surtout pour le T6 et la rune de répartition des dommages avec COTA. Le seul désavantage, c'est qu'il faut dropper la cindercoat.

Isdrydge
22/05/2014, 15h24
Pour le coindercoat, je pense que le cout réduit est moins pénalisant avec ce set et j'ai u nsuper torse ou je peux mettre +15% sur les earthquake donc j'y perdrais pas trop trop. A voir , vive le RNG ...

Après hormis l'amulette, j'ai globalement un stuff opti au delà des pièces de set EQ hormis ceinture.

Isdrydge
23/05/2014, 11h43
Bon j'ai eu les gants EQ, j'ai le set complet, mais tj pas de bottes ...

Par contre avec du recul, je me rends compte que j'ai dez un / deux items dont j'aurais réellement l'utilité maintenant suis fou... et je les ai vu qu'une fois ... Je me traine pleins de bouzes dans mon coffre mais des fois on fait de la merde ...

Pinkipou
23/05/2014, 18h34
Salut les poilus. Je cherche trois autres barb' pour faire quelques test en rifts.

Prérequis :
- tenir le T4
- disposer d'une cuir à rasoir (http://eu.battle.net/d3/fr/item/razor-strop)
- et en option, des protège-mains de faucheur (http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/reapers-wraps)

Compétences imposées :
- Fureur guerrière, runée "Vivre par le fer"
- Cri d'intimidation, runée "Salaire de la peur"

Sachant que la ceinture proc à chaque globe avalé, quelque soit le joueur qui l'attrape, vous aurez vite compris qu'il s'agit de faire cracher leur tripe aux mobs avant de les propulser très haut en petits morceaux, tout en ayant la vie plus la fureur au max en permanence et les enceintes à donf.

Ca passe très bien quand je suis le seul barbidouille du groupe mais il y a forcément quelques temps morts entre les apparitions de globes. Ce qu'un run full barbants permettra de régler totalement (enfin, si ça se passe comme je l'espère).
Sans parler de l'explosion de dps qui devrait en résulter puisque seul c'est = 1 globe x 350% sur 20m.
Alors qu'à 4 ça devrait plutôt être = 4 globes x 4 x 350 % sur 30-40m.

Pour ceux que ça tente, laissez votre com' ici ou bien chuchotez-moi des petits mots doux ingame à partir de 21h30 (discrétion garantie) : pinkipou#2648 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Pinkipou-2648/hero/2016341)
Maintenant que le boost de MF est passé (ou plutôt permanenté), je reviens à la charge pour relancer ma proposition. Donc si vous avez le minimum nécessaire, que vous avez envie de sortir un peu des sentiers battus par les builds EQ, IK, triple-saut-backflip, n'hésitez pas à me faire signe, je serai dispo presque tout le w-e.

A plus les barbus.

Yshuya
23/05/2014, 22h26
Bon je cherche un build en foudre. Je fais des tests là.

J'ai pas grand chose en stuff. Je vais surement crafté Aguild mais ça arrive comme ça arrive

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yshuya-2211/hero/30477875

Isdrydge
23/05/2014, 23h27
Maintenant que le boost de MF est passé (ou plutôt permanenté), je reviens à la charge pour relancer ma proposition. Donc si vous avez le minimum nécessaire, que vous avez envie de sortir un peu des sentiers battus par les builds EQ, IK, triple-saut-backflip, n'hésitez pas à me faire signe, je serai dispo presque tout le w-e.

A plus les barbus.

J'ai pas cette ceinture malheureusement mais ca aurait été avec plaisir !

Isdrydge
26/05/2014, 09h42
Bon je cherche un build en foudre. Je fais des tests là.

J'ai pas grand chose en stuff. Je vais surement crafté Aguild mais ça arrive comme ça arrive

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yshuya-2211/hero/30477875

Rapidement, car autant en spé feu, je vois un peu la progression à avoir, autant en spé foudre c'est plus compliqué pour moi.

Sur le build :
- je pense que jouer SS sans spé feu avec un cindercoat qui réduit le cout, c'est juste impensable, voir pour compléter avec HOTA à la rigueur
- jouer sans WW qui est juste le truc de la spé foudre, c'est gaché !
- Tremblement de terre >> sans le set EQ, tu l'enlève. joue avec WotB c'est juste the skill.

En passif, tu devrais jouer Boucherie à la place de Dur à cuire. Au delà de booster ton dps, ca boost également ton armure, c'est gagnant sur tout les tableaux et surtout c'est le meilleur passif barb donc mandatory dans tout les builds :)

Ensuite niveau stuff, le set Anguild est juste un des meilleurs, donc gogo les yeux fermé. Tu peux compte tenu du fait que tu n'as pas l'anneau aller vers 3 pièces Anguild / 3 pièces Asharea.

GL

Hem
26/05/2014, 13h01
Pour une spé ww foudre, à la place de virer Dur à cuire faudrait virer Soif-de-sang et Irréductible. Les deux sont assez useless avec ce build.
Du coup on peut aller chercher Maître d'arme, Boucherie, Rage du Berserker ou même Bagarreur. Les 3 derniers apportant un énorme boost dps dans des situations biens spécifiques.

Dernier avis personnel, je suis pas trop fan de la rune Effusion de sang sur la Fureur Guerrière à moins de vraiment perdre du temps sur les trash mobs.

Isdrydge
26/05/2014, 13h23
Effusion de sang c'est énorme ! mais pas avec tout les builds. Tu joue HOTA, tu joue effusion de sang, SS pareil je pense. En spé foudre je saurais pas dire.

As De Pique
26/05/2014, 14h38
Bon je cherche un build en foudre. Je fais des tests là.

J'ai pas grand chose en stuff. Je vais surement crafté Aguild mais ça arrive comme ça arrive

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yshuya-2211/hero/30477875

Je joue ça (voir lien ci-dessous) et ça fonctionne pas mal. Je reste obligé de compenser ma faible quantité de points de vie grâce à des passives peut être pas géniales :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Grodubid-2382/hero/342950

Yshuya
26/05/2014, 15h02
Rapidement, car autant en spé feu, je vois un peu la progression à avoir, autant en spé foudre c'est plus compliqué pour moi.

Sur le build :
- je pense que jouer SS sans spé feu avec un cindercoat qui réduit le cout, c'est juste impensable, voir pour compléter avec HOTA à la rigueur
- jouer sans WW qui est juste le truc de la spé foudre, c'est gaché !
- Tremblement de terre >> sans le set EQ, tu l'enlève. joue avec WotB c'est juste the skill.

En passif, tu devrais jouer Boucherie à la place de Dur à cuire. Au delà de booster ton dps, ca boost également ton armure, c'est gagnant sur tout les tableaux et surtout c'est le meilleur passif barb donc mandatory dans tout les builds :)

Ensuite niveau stuff, le set Anguild est juste un des meilleurs, donc gogo les yeux fermé. Tu peux compte tenu du fait que tu n'as pas l'anneau aller vers 3 pièces Anguild / 3 pièces Asharea.



GL
Je sais pour Aguild et je farme l'anneau.

Je pense que jouer SS sans spé feu avec un cindercoat qui réduit le cout -> Sauf que le pourpoint enlève 27 % de 30 de mana donne 21,9 de mana ce qui correspond à la réduction obtenue quand tu passes la secousse en foudre.

- jouer sans WW qui est juste le truc de la spé foudre, c'est gaché !
- Tremblement de terre >> sans le set EQ, tu l'enlève. joue avec WotB c'est juste the skill.

Mouais en faite tu me proposes de jouer ce qui me faisait chier avec le barbare.

Concernant boucherie, je suis en HC. Je ne peux pas me permettre de compter sur un passif que je peux perdre.

Hem
26/05/2014, 15h13
SS = secousse sismique
HotA = marteau des anciens
WW = trombe
WotB = courroux du berserker
l'anneau = anneau de grandeur royale

k4rmah
28/05/2014, 11h17
Hello les canards! Des idées d'optimisations ? (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/k4rmah-2353/hero/5068353)

Redlight
28/05/2014, 11h21
Virer frénésie, prendre le cri de guerre, crafter de nouveau brassard ?

k4rmah
28/05/2014, 12h22
D'acc, autre question : je viens de drop une Lame tonnerre à 2400 dps! Il vaut mieux virer Odin ou la Fulminante pour la mettre à la place?

Bowdel j'aimerai bien qu'il ait une 3eme main...

pouf
28/05/2014, 14h31
Tu garde Odin, la fulminator ne sert à rien.

Le seul truc par lequel tu pourrais remplacer la TF serait une bonne sunkeeper

Isdrydge
28/05/2014, 14h42
Tu garde Odin, la fulminator ne sert à rien.

Le seul truc par lequel tu pourrais remplacer la TF serait une bonne sunkeeper

+1. Accessoirement reroll ton 10% DPS pour un 10 RCD ca serait top :)

k4rmah
28/05/2014, 17h22
Cri de guerre à la place de frénésie, certes, mais je mets quoi en clic gauche moi? :unsure:

Redlight
28/05/2014, 17h32
Bah avec le set Raekor t'as plus besoin de générateur.

pouf
28/05/2014, 17h32
Hota comme moi (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Pouf-2716/hero/17039) :p

k4rmah
28/05/2014, 17h34
Oué je viens de tester. Je me retrouve quand même parfois comme un con sans fureur, c'est probablement un coup à prendre.

Redlight
28/05/2014, 17h36
Dans ce cas le cri de guerre permet de combler les petit soucis. Et tu peux changer la rune des tes anciens.

Et change moi cette horrible gem dans ton casque

k4rmah
28/05/2014, 18h16
Hé pour quoi mettre? RDC?Uniquement pour mon Berserker :/ Je préfère encore le MF.

Isdrydge
28/05/2014, 19h52
RDC c'est pour tout. Ta charge qd ta pas touché assez de monstre pour le ravoir, ton cri pour recup de la furie ... C'est une des meilleurs stats du jeu.

Je vise perso (mais sur un stuff axé EQ) 35/40 % pour un barb

Hem
30/05/2014, 17h04
Ca dépend vraiment de ton build.
Perso ça me servirait à rien vu que les comp utilitaires me servent de panic button et j'en ai rarement besoin avant qu'elles soient re-up.

Isdrydge
02/06/2014, 17h46
Qqun a testé un bon build physical à base de Boulder toss / Raekor + IK ?

Isdrydge
03/06/2014, 11h37
Bon hier en regardant vite fait le stream de Manner Cookie, c'est pas trop un manche hein, il a joué son barb qui est plutot bien stuff voir très bien. J'ai un stuff quasi équivalent.

Et la on remarque que finalement le pb du barb auj (je pense principalement au niveau de la génération de du fureur et la dépense - auj les buils les plus efficace globalement n'ont ni générateur de base, ni skill qui en dépense bcp ...) c'est surtout sa survie. Il arrétait pas de crever, ca a du le changer du croisé :)

Aghen
03/06/2014, 16h35
C'est un pb de skill, pas de classe :)

Isdrydge
04/06/2014, 09h37
Enfin !!!!

We’re planning to make several bug fixes to Call of the Ancients in patch 2.1 that should address some of the concerns we’ve seen players reporting with the skill. So, make sure you keep a hold of that Immortal Kings set!

- The Ancients should no longer sometimes stand idle when they have foes they could be clobbering instead.
- The Ancients should now use their secondary abilities as indicated on the tooltip.

Again, these bug fixes are currently expected to arrive with patch 2.1, but we don’t have an estimate to share for the date of that patch at this time. Thanks for all of the reports!
I find that the idle thing happens often with WD pets too. Mostly the Zombie dog w/ tall mans finger and Gargantuan
I did some digging and found out that these changes will update multiple pets, and not just Call of the Ancients. I'll go over what those changes are, and what pets it should affect. I also want to emphasize that we don’t have an estimate to share for when we expect patch 2.1, but we’re definitely working on it and are looking to provide a PTR.

We're making a number improvements to the AI of several pets
We're also fixing a number of issues that sometimes prevented some pets from attacking nearby enemies, or caused them to stand still and stop attacking their current target
Pets affected by these changes should include:
Call of the Ancients
Companion
Fetish Army
Gargantuan
Mystic Ally
Phalanx
Zombie Dogs

Jalkar
04/06/2014, 10h19
un gargantua qui ne se bloque plus :wub: (Je vais peut être repassé sur le bourrin à durée de vie limitée :p)

Redlight
04/06/2014, 10h23
Supayr prévu pour le patch 2.1... Je pense qu'on peut patienter encore un petit bout de temps.

Isdrydge
04/06/2014, 13h33
Oui j'avais pa tilté sur ca ... j'étais trop content pour regarder ce PETIT détail ...

Isdrydge
05/06/2014, 10h30
Bon question pour les users de EQ, vous pensez quoi de prendre une maximums par rapport à 2*1H ? voir 1H + boubou ?

Aghen
05/06/2014, 17h14
ça passe bien aussi, mais tu perd en dps sur les élites si tu n’équipes pas ton garde du soleil +30% élite :)
(j'ai testé ça en T3/4 seulement car je suis en HC et que j'ai pas les lut)

Il me manque plus qu'une pièce d'ik pour faire Reakor + ik en Feu.

Canarmageddon
05/06/2014, 18h48
coucou les barbus je suis de retour avec RoS ouais je sais j'ai un ou deux wagons de retard mais j'ai dû péter la gueule à mes travaux de salle de bain avant de pouvoir revenir jouer (j'avais stoppé juste avant la 2.0) donc ça m'as fait tout drôle de revenir avec un femtokiki en mode noobzor alors que je poutrais quand même pas mal en PM10 avant... bref j'ai repris du poil de la b*te (choisissez judicieusement votre lettre ) et me revoilà j'avais vu quelques beau barbares dans vos rangs et je suis tout ouie si vous avez des conseils à me prodiguer pour un build qui tatane grâve ou des armes qui meulent bien les mobs (vu que ya plein de nouveautées et que je suis loin d'en avoir fait le tour :) )

A_l_u_c_a_r_d
06/06/2014, 10h28
Welcome back apocalypse duck !

Vu ton stuff ( 2 pieces EQ + bottes ) tu peux commencer à te diriger vers un barbare feu ( très classique ) . Dans ce cas il te faudra un pourpoint de cendres, des gants de mage et des armes qui augmentent les dégâts de feu ( hache de sankis ou déprédatrice ( forgeron ) ou sunkeeper pour le bonus élite ) . Tu peux encore augmenter tes dégâts de feu avec un casque andarielle et des bons brassards. la transition vers un build EQ se fera ensuite assez facilement quand tu auras le set complet .
Évidemment ce n'est qu'une piste et ton build dépendra beaucoup des armes / legs que tu vas looter.
Tu peux aussi farmer l'anneau de grandeur royale (http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-royal-grandeur-3qRFop) qui est bien pratique pour bénéficier des bonus de set quand tu n'as pas toutes les pièces.
Bon farm 2.0 !

Isdrydge
06/06/2014, 12h14
Alors en gros du haut de mon expérience :

Le build feu est certainement le plus efficace pour du joueur en cours de stuffage. A END GAME, y'a des variantes stuff physiques / foudre valable.

Compte tenu de ton stuff suis en phase Alucard, tu dois essayer d'obtenir le set EQ qui est un des meilleurs set pour barb. Le must c'est également de jouer avec ue spé feu / voir glace.

En gros essaye de gamble chez Kadala un cindercoat au départ pour jouer spé feu puis essaye d'obtenir les gants et heaume du set et botte associé (Lut Socks). Ce build ne marche qu'avec les bottes qui te permettent de faire 3 jump au lieu d'un.

En mode pexing / stuffage spé feu, le set dont tu disposes ne te servira pas, tu auras mieux ailleurs.

Cherche a dans un premier temps farmer des failles pour rcup un peu de matos mais essaye d'obtenir l'anneau RoRG pour avoir le bonus -1 piece de set pour profiter des bonus. Avec ca tu peux partir sur du craft de set qui sont en gros plus. Je vois les set Anguilds / Asheara voir même Cain dans un premier temps. Anguilds est un set qui pourra de servir en end game il apporte bcp, il y a également Born dnas un contexte CDR.

En craft, tu peux également profiter de la dépédatrice, masse avec des dommages de feu.

Dans ROS, le must est d'obtenir contraierement au legacy, du %ELEMENTAIRE donc avec une spé et un build orienté spé ELEM. Ne pas mélanger.

En build, avec orientation feu, les musts reste HOTA ou SS en spender. ensuite Fureur guerrière avec le truc qui fait des dommages de groupe avec critique.

GL

Canarmageddon
11/06/2014, 17h37
Merci de vos retours les gars ;)
je lorgne vraiment vos chaussettes les mecs et vos bagouses aussi :bave: vivement que je loote ça en attendant mon titou fait des gros crits bien sales et solote le T3 easy :p et je monte en T4/T5 sans trop broncher en multi (quelques morts mais ça reste sur des double:sad: / triples :| / quadruples packs :tired: ) mais ça c'est un problème de doigté ^_^

L0KI
11/06/2014, 22h16
Je vois qu'à la dernière minute ils ont modifié l'animation du bond ! Faut que je teste ça !

k4rmah
12/06/2014, 01h23
Merci..

Trop de smileys...

Isdrydge
12/06/2014, 07h54
Je vois qu'à la dernière minute ils ont modifié l'animation du bond ! Faut que je teste ça !

Ils ont enfin fait qque chose j'aurais dis :)

Isdrydge
12/06/2014, 10h50
J'ai testé ce matin, ca n'a plus rien a voir .... Trop bien !

Bon, j'ai vu MC testé un build sympa avec Raekor faut que je test ca !

Canarmageddon
12/06/2014, 11h30
Trop de smileys...
pas assez d'arguments :p toujours aussi râleur , ça fait plaisir

raekor avec charge qui prend tout les effets de ses runes ... je cours aussi après tellement les 2 bonus de 500 m'ont paru fumés (j'ai déjà 3 piècessur ma baba "ice") vivement que j'ai l'anneau et une 4e pièce!

Isdrydge
12/06/2014, 11h46
LE pb avec ce set pour moi c'est que l'animation de FC est juste horrible...

Rend semble juste the skill auj, je vais laisser tomber COTA pour mettre REND.

L0KI
12/06/2014, 12h36
Pourquoi ? Il y a eu un changement sur Rend ?

Isdrydge
12/06/2014, 13h14
Ca crit alors que ca devrait moyenner.

nameless65
12/06/2014, 15h49
Ca crit alors que ca devrait moyenner.

C'est même mieux que ça si j'ai bien compris : ça fait une moyenne CCC + DCC et par dessus le marché ça peut encore criter.

Isdrydge
12/06/2014, 16h28
Oui pardon :) En gros c'est insane en terme de DPS.

Ca règle absolument pas le problème de fragilité du barb par contre :)

Aghen
12/06/2014, 20h19
Le barbare n'a pas de problème de fragilité, il a plein de passif défensif que tu peux utiliser si tu trouves le tiens fragile ;)

Isdrydge
12/06/2014, 22h45
C'est la classe la plus fragile pour le moment sauf à prendre 1 ou 2 skill actif défensif alors que toute les classes misent sur le dps globalement.

Aghen
13/06/2014, 09h35
j'ai testé un peu la déchirure hier soir j'ai pas trouvé super violent comme tu en parles.
C'est sur une rune particulière ?

Ouais en fait comme je suis en HC, on doit pas avoir le même ressenti sur les différentes classes ^^
Car que ce soit le moine,wd,barb,sorcier, ou croisé, j'ai toujours 1 ou 2 passif défensif et 1 ou 2 sort défensif.

Isdrydge
13/06/2014, 14h50
Réellement le barb est la classe la moins tanky à ce jour. Quand je vois ma croié avec son maigre stuff se baladait en T5 sans réellement mourrir ... Depuis le refonte du LL, le barb est extrêmement faible défensivement parlant.

Tiens je te joins un truc ou je suis en phase sur une comparaison avec le crusader (j'adore mon / mes barbs ca changera pas la donne pour moi, autant avant ROS le perma WoTB était cheaté clairement mais finalement ils ont fait la même chose aux Crusader):

Honestly a lot of the problem is a result of our damage output as well. We have to sacrifice almost all semblance of Toughness to get DPS into a respectable state. Our passives are almost always 3/4 offensive (Superstition finds its way in often enough). Or at least only 1/4 defensive (skills like Unforgiving or other QoL skills get some play time).

Crusader has a shield built in, which helps their toughness quite a bit. They now have two passives to increase their DPS by a large margin (Heavenly Strength or Fervor, depending on 1H or 2H). One of their best skills (Akarat's Champion) is infinitely sustainable and offers probably the biggest toughness boosters in the game (Prophet). Even if you with a different rune, the 100% uptime on CC immunity and 35% damage boost is huge. WotB is very similar, but is no longer has the uptime like AC does. If we could have similar uptime (even if it wasn't 100%), using the new Striding Giant rune (50% DR) would drastically change how strong Barb is.

We also lack any death-cheating passives. Indestructible is an amazing passive for Crusader. Relentless is nice, but it could be better. the 50% DR below 35% life is great. The reduced fury cost is not. It makes spenders more spammable, which is okay, but it also massively hurts our healing with Bloodthirst (if chosen). Indestructible makes you immune to damage for 5 seconds upon receiving fatal damage, and boosts Damage% and Life per Kill by big amounts. This allows the Sader to have an easier time killing off whatever may have killed him and makes healing back to full health a lot easier. With Relentless, the RCR changing to something more along the lines of a healing (or healing and damage) boost would be much better.

Other passives could easily be reworked to better suit Barb needs.

Tough as Nails with the 25% armor boost is nice. 50% thorns damage is a waste and makes the passive unimpressive. Change it so TaN boosts Armor and AR both by 25% and it looks a little more attractive.

Bloodthirst is a good passive. Wrathful and Holy Cause are both much better. Wrathful is the same mechanics, but with wrath obviously. However Bloodthirst does 578 plus 1% of globes bonus per point of fury, where Wrathful does 825 +1% of globes bonus per point of wrath. Their spenders cost more on average, and with their resource management, can be spammed much more. Holy Cause is limited to Holy based build, but 1% life healed when you do ANY holy damage (which can be spammed) plus a 10% damage increase is amazing. Bloodthirst needs a big buff to be more in line with Sader.

Inspiring Presence is unimpressive. Crusdaers have active effects on their Laws when cast. Long Arm of the Law doubles the effect. Most Barbs use at least 1 shout, but double duration and 1% life per second healing is not an exciting bonus. War Cry and Threatening Shout are always going to be cast again before the timer runs out because of fury generation. Double the duration does nothing. What if casting a shout doubled the effect instead of the duration? 40% armor instead of 20 on war Cry. 20% damage and 6% CC on Battle Rage? Maybe a little OP at doubled, but it would sure make the passive worth taking!

I guess this whole rant doesn't really belong in a thread about Rend, but given the swing of the topic to Barb survivability, I think our passives are where we are most lacking. A buff to the shouts in general would be welcomed too. Battle Rage should affect the whole party. War Cry armor boost and rune boost should be buffed. There are a lot of simple tweaks to existing skills that could easily bring us in line with other classes.

Pour mon barb voir Astrid sur ma fiche profil.

J'ai fait qques tests en solo T6 avec double unité (ce que je me refusais de faire mais bon ... avce barb finalement le choix est limité) avec le build de MC mais je cherche encore des variantes.

Mais globalement Rend en l'état couplé avec le set Raekor est juste infâme. Me suis baladé en T6 sans maitrisé le build ...

Aghen
13/06/2014, 16h56
En lisant ça, je dois avouer que je suis plutôt d'accord finalement ^_^

Pour rend j'ai testé en build feu donc bon ... ça limite l'utilité :)
J'ai pas ce qui faut en physique pour tester ça.

L'animation de la charge, je trouve que des fois tu entre en collision avec du décors que tu devrais pas. ça te fait pareil ?

Isdrydge
13/06/2014, 18h45
Oui mais surtout le lpus génant avec FC, c'est la fin de la charge, très / trop longue ... En fait ca devrait faire ca quand tu touche rien au pire mais c'est tout.

Isdrydge
14/06/2014, 00h04
Et c'est la fin :

Hotfixes have been updated with the following changes:

[UPCOMING HOTFIXES]

Barbarian
Fixing an issue that allowed Rend to gain the benefit of Critical Hit Chance twice.
This was an unintentional result of the fix made to the +% Damage for Rend affix applied in 2.0.6.

Da-Soth
19/06/2014, 09h55
Suis totalement en phase, le barb est en mousse ...

Très jolie stuff par contre aucun CDR, en build leapquake c'est juste un gros oublie et une des stats principales imo

Je reprends ici pour ne pas polluer le thread général.

Pour te dire, j'ai même viré le CDR avec le Paragon. En fait, j'ai plus vraiment besoin du Leap sur les Trashs sauf s'ils sont très nombreux même en T6. Mon Seisme + Frénésie + Brassard couplés aux passifs me suffit largement à les tomber rapidement.

J'en suis arrivé à un point où le Leap m'est utile que sur les Elites/Boss. Alors, il est certain que je les tomberai un peu plus vite en enchainant les Leaps mais bon ce n'est pas vraiment le problème de mon Barbare actuellement. En T5, je suis en mode farm. Une serie de Leap et les Elites ont déja perdu. Les 10 sec en timer me suffisent largement.

Mon DPS n'est plus vraiment un problème même en T6. C'est ma survie. En fait c'est ma survie sur des packs d'Elites ou sur certains Boss de Rift (genre celui avec les flaques de poisons). Ils me mettent la misère parce que même en réagissant très vite, je ne peux pas tenir.

Je pense que Soif de Sang devrait être up.

Isdrydge
19/06/2014, 11h34
Soif de sang selon moi est l'un des rares passifs défensifs correct du barb :)

Faudrait que je me refasse un build différent avce HOTA peut être et utilisé leap que pour les élites, à voir.

Da-Soth
19/06/2014, 11h50
Je préfère Seisme à HotA.

Non seulement tu tapes plus de mobs mais surtout parce qu'avec la rune qui va bien, tu projettes tes cibles (elles font qu'un petit saut sur place ce qui a l'avantage de ne pas les disperser), ce qui te fait bénéficier du bonus des brassards.

C'est quand j'ai remplacé Seisme par HotA suite à son up du dernier patch que j'ai été moins dépendant du Leap et donc que j'ai viré mes réduc de CD.

Le truc avec Soif de Sang c'est qu'il ne te rend pas assez de vie. En le calant sur le passif du Crusader on pourrait sortir un peu du combat et faire du Seisme/Cri pour pouvoir un peu regen. Pour le moment, la regen est trop minable pour être viable.

EDIT : Seisme = Secousse Sismique (je joue en anglais, me souvenais plus du nom exact).

Isdrydge
19/06/2014, 13h24
Je préfère Seisme à HotA.

Non seulement tu tapes plus de mobs mais surtout parce qu'avec la rune qui va bien, tu projettes tes cibles (elles font qu'un petit saut sur place ce qui a l'avantage de ne pas les disperser), ce qui te fait bénéficier du bonus des brassards.

C'est quand j'ai remplacé Seisme par HotA suite à son up du dernier patch que j'ai été moins dépendant du Leap et donc que j'ai viré mes réduc de CD.

Le truc avec Soif de Sang c'est qu'il ne te rend pas assez de vie. En le calant sur le passif du Crusader on pourrait sortir un peu du combat et faire du Seisme/Cri pour pouvoir un peu regen. Pour le moment, la regen est trop minable pour être viable.

EDIT : Seisme = Secousse Sismique (je joue en anglais, me souvenais plus du nom exact).

Np tinquiète, je traine que sur des fofos ENG vu la qualité de nos sites :)

Autant je pense que jouer un SS voir HOTA (mais finalement vu le niveau de CC dispo, c'est pas rentable et faut surtout le cri qui va bien avec).

Par contre les brassards, je pense que sans reaper, utilisé SS c'est contre productif. Et je reste convaincu que avoir un minimum de CDR c'est obligatoire, mais ca reste mon opinion. Après cb, c'est très variable fonction des personnes, ca va de 30 à 50 % CDR :)

---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h23 ----------

Content de retrouver qqun avec qui parler barb :) Depuis l'arrêt de Red, c'est light ici :(

Canarmageddon
19/06/2014, 14h07
c'est quand que le barbare aura la possibilité d'avoir 1 arme à 2 main ...dans chaque main...???
dans D2 c’était possible... et je dois avouer que ça me manque quand je vois la garde noire et la maximus que j'ai trouvé, ça me manque d'autant plus...:emo: quitte à ce que ça bouffe 2 passifs (genre un rendant possible la 2H "main gauche" et un autre "main droite") et de toute façon la vitesse d'attaque pénalisera le dps fumé, on accepteras "à la rigueur" un petit nerf de 10-15% du dps de l'arme quand elle est utilisé en dual (comme dans ce bon vieux D2)

mieux encore (ou pas) O_O! ils pourraient pondre un casque qui permet au barbare de faire ça... vu que c'est un bonus d'objet, z'ont carte blanche sur le truc...mais ce serais chiant quand le casque doit être réparé le 2e 2H retournerais dans l'inv...bad idea...

le barbare à plus rien de "barbare" je trouve les cris c'étais barbare only au départ *souvenirs* reste la trombe et le HOTA, ...oui bon ya ceux qui ralent de trouver didi trop "pro barb" mais là c'est bien fini je trouve... trop même :p

sinon je pense m'orienter vers un build stun/foudre sur mon barb , j'attend de looter une lame tonerre en for et ça devrais se concrétiser rapidement...

Da-Soth
19/06/2014, 17h03
Ce qui serait niquel c'est qu'il modifie l'amulette de Blackthorn pour le Barbare en la transformant en une amulette DPS (avec la possibilité d'avoir %Elem + Crit + Dmg Crit).

Avec ceinture+torse+amulette pour la partie Blackthorn et gant+épaulettes+futal pour Earthquake (avec bien sur les bottes qui vont bien et le Grandeur Royal), question survie ça serait niquel. L'amulette remplacerait la perte du Cindercoat.

Parce que pour le moment ça manque terriblement de DPS (du fait de l'amulette pourrie) pour le T6. Ce qui ne le rend pas super viable question rendement, par contre en testant je suis vraiment tranquille face aux Elites.

---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h02 ----------


c'est quand que le barbare aura la possibilité d'avoir 1 arme à 2 main ...dans chaque main...???

Franchement ça serait la classe mais c'est vraiment pas ce qui manque à un Barbare. Question DPS, un barbare a largement ce qu'il faut même si on peut déplorer que finalement il y a peu de builds viables en T5+.

Canarmageddon
19/06/2014, 17h26
c'est surtout utile en HC le BlackThorn pour du SC je me contente de double immu (soit arcane+froid soit poison+froid) avec les amu correspondantes (comptesse julia et pis j'ai une ouloubolosse qui fait immu poison...) et pour immu froid j'attend de looter les bottes de glaces faute de chaussettes de lut...
j'ai eu du bol sur la première amu que j'ai looté mais pas moyen de retomber sur une bifactor native (pour en faire une trifac)... bref j'espère que ça reviendra...

avec l'anneau de grandeur royale tu peux te passer de l'amu dans le set , ce qui te permet d'en caler une trifac à la place, c'est le seul moyen à ma conaissance pour bénéficier du bonus de set et avoir le nécessaire en dps...du moins faut avoir la chance de looter de belles pièces ailleur...

Da-Soth
19/06/2014, 17h40
A la rigueur on pourrait mettre le pantalon Blackthorn et du coup mettre le casque Earthquake. Mais ça enlèverait le Cindercoat et l'Andarielle. Ce qui ferait encore plus baisser le DPS.

Malheureusement je n'ai jamais trouvé d'amulette %Elem+Crit+Dmg Crit. Je vais quand même tester voir ce que ça donne mais j'ai peur que le DPS ne soit pas au rendez vous. Enfin disons plutôt que le DPS ne permettra pas d'avoir un rendement satisfaisant.

Isdrydge
19/06/2014, 18h12
Ou tu met Anguild qui est >>>> BlackThorn :)

Da-Soth
19/06/2014, 19h52
L'idée est d'être immunisée à toutes les AE des Elites et d'avoir en plus le bonheur de looter dans leur molten/poison/profa en riant.

J'ai essayé Anguild et je le trouve peu performant face aux trashs. Faudrait que je me trouve un casque ou un torse qui rivaliserait avec Andarielle ou Cindercoat.

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

Bon je viens de tester. En fait ça dépend du type de mobs. En Anguild, certains Elites me roustent. En Blackthorn je tiens mieux mais mon DPS est trop bas...

Jalkar
19/06/2014, 20h26
L'idée est d'être immunisée à toutes les AE des Elites et d'avoir en plus le bonheur de looter dans leur molten/poison/profa en riant.

J'ai essayé Anguild et je le trouve peu performant face aux trashs. Faudrait que je me trouve un casque ou un torse qui rivaliserait avec Andarielle ou Cindercoat.

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

Bon je viens de tester. En fait ça dépend du type de mobs. En Anguild, certains Elites me roustent. En Blackthorn je tiens mieux mais mon DPS est trop bas...
Ah noter que Blackthorne rends invulnerable a "plague" pas à poison...

Isdrydge
27/06/2014, 10h02
Vais me prendre un vent mais on sait jamais, voici les changements

Call of the Ancients
Ancients should now more reliably hit moving targets
Korlic's Furious Charge ability now deals damage to enemies he passes through
Mawdawc's Seismic Slam ability now has a small knock up effect instead of the knock back
Skill Rune - Duty to the Clan
Has been redesigned
Enemies hit are now chilled reducing Movement Speed by 30% for 2 seconds
Chilled enemies have a 10% increased chance to be critically hit
Damage type changed from Physical to Cold
Bug Fixes
Fixed an issue that could sometimes cause the ancients to never use their bonus abilities
Fixed an issue that allowed the Ancients to snapshot attack speed when summoned
Cleave
Damage area has been increased from 120 to 180 degrees to more closely match the visual
Skill Rune - Gathering Storm
Has been redesigned
Now Chills all enemies hit and causes them to take 10% increased damage from all sources for 3 seconds
Damage type changed from Physical to Cold
Earthquake
Weapon damage increased from 2600% to 4200%
Skill Rune - Giant's Stride
Secondary tremor weapon damage increased from 160% to 200%
Skill Rune - Molten Fury
Weapon damage increased from 4500% to 5100%
Furious Charge
Weapon damage increased from 360% to 540%
Skill Rune - Battering Ram
Weapon damage increased from 760% to 900%
Skill Rune - Bull Rush
The stun has been replaced with a freeze
Damage type changed from Physical to Cold
Skill Rune - Dreadnought
Damage type changed from Physical to Lightning
Ignore Pain
Now grants immunity to all crowd control effects while active
Skill Rune - Bravado
Has been redesigned
Now increases your run speed by 40% and knocks back enemies as you run
Skill Rune - Contempt for Weakness
Has been redesigned
Now instantly heals you for 35% of your maximum Life
Rend
Skill Rune - Mutilate
Has been redesigned
Now causes enemies Chilled by Rend to take 10% increased damage from all sources
Rend
Weapon damage increased from 1000% to 1100% over 5 seconds
Skill Rune - Lacerate
Damage type changed from Physical to Lightning
Skill Rune - Mutilate
Damage type changed from Physical to Cold
Skill Rune - Ravage
Damage type changed from Physical to Fire

Seismic Slam
Will now lock on to an enemy you targeted with your mouse if you hold down the button
Wrath of the Berserker
Skill Rune - Slaughter
Damage caused by this rune can now trigger procs

Que pensez vous des changements ? je sens que un barb cold axé support peut etre un vrai plus en groupe...

loulou de pomerany
27/06/2014, 10h35
Dans les grandes lignes c'est un up des sets ... enfin c'est ce qu'il m'a semblé.

Isdrydge
27/06/2014, 10h47
En gros gros up de la spé frost, gros control. Très bon up de FC.

Mais globalement, j'ai pas l'impression qu'on va pouvoir jouer autrement que leapquake .... et qu'on sera tj derrière ....

nameless65
27/06/2014, 11h13
Ignore Pain
Now grants immunity to all crowd control effects while active

Avec la ceinture qui va bien (rallongeant la durée d'IP de 6 secondes je crois) et suffisamment de CDR, c'est potentiellement très intéressant.

Da-Soth
27/06/2014, 13h13
Que pensez vous des changements ? je sens que un barb cold axé support peut etre un vrai plus en groupe...

Je joue avec un autre Barbare qui est Cold Spé Leapquake et c'est clairement un plus au niveau crowd control. Maintenant il va en plus augmenter le DPS du groupe, et c'est très bien.

---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h09 ----------


et qu'on sera tj derrière ....

Je trouve que non justement. Le Barbare est en train de devenir un gros DPS mais fragile. Franchement, j'aurais préféré qu'ils augmentent plutôt notre survie qui est la grosse faiblesse du Barbare.

J'ai aussi l'impression que Ignore Pain va devenir incontournable.

Par contre, tu as raison sur le fait qu'il me parait maintenant difficile de faire autre chose que du leapquake. A voir si le up concerne autant les autres sets.

Isdrydge
27/06/2014, 14h17
Par contre, tu as raison sur le fait qu'il me parait maintenant difficile de faire autre chose que du leapquake. A voir si le up concerne autant les autres sets.

C'est déjà le cas hormis pendant 2 jours ou rend a eu un bug ....

Le cold sera un plus, toujours pas au niveau du fire pour l'unique raison que passé un certain niveau, faudra tous jouer avec furnace ... le proc est uppé par le fire en l'état. Si il ne supprime ni Rimeheart ni furnace, on devra tous porter ce stuff ....

Clairement côté survie c'est pas ca, le DPS si tu meurt ca sert a rien, mais c'est je suis d'accord avec toi, la partie qu'il devrait revoir.

Redlight
27/06/2014, 14h19
Up de la charge, un leg qui permet d'appliquer deux Rend, les gems légendaires qui pourraient bien tout changer etc....

Attendons un peu

Canarmageddon
28/06/2014, 13h57
:bave: cool ça! tu peux nous linker ta source stp qu'on puisse farfouiller, ça m'intéresse si t'as des news sur les nouvelles gemmes...

Oro
08/07/2014, 09h43
Content de retrouver qqun avec qui parler barb :) Depuis l'arrêt de Red, c'est light ici :(

Hehe suis de retour en mode barb only.
1ere conclusion content d'avoir revendu mon stuff avant de lacher D3 v1.0, ca vaut plus rien du tout.

Par contre si vous les master experts pouvez me donner quelques conseil pour optimiser mon perso, suis prenneur.
J'ai beau arpenter les forums et apprendre beaucoup un petit raccourci personalisé me fairait du bien :D


View profile
Oro #2493 (http://eu.battle.net/d3/en/profile/Oro-2493/hero/34922025)
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Oro-2493/hero/34922025

Un grand merci d'avance :wub:

Canarmageddon
08/07/2014, 10h31
salut Oro , alors les 2 sets majeurs pour barb c'est "raekor" et le "set de la terre"
raekor=> dégâts physique/feu pour la charge avec toute ses runes c'est sympa pour du multicible, ça se complique en monocible... (ma barb est cependant orientée foudre, ça dépend des bonus de tes armes en fait)
pour le set de la terre=> les chaussettes de lut sont de rigueur (j'attend les miennes elle sont bloquées dans un colissimo...) et les dégâts feu sont préférables .. potentiel plus élevé
Coté armes, les must sont sankis (for+chasse+elem) et déprédatrice de même.

coté gemmes, les diamants sont à privilégier car avoir une bonne res@ c'est la base de la survie (1000 pour commencer davantage ensuite...) 400-500k PV c'est bien, et aussi la vie /seconde aide pas mal pour la survie (5000 par les anneaux et autant par les points paragon), idéalement un ratio de 1%ccc/10%dcc c'est le top pour les crit

cri de guerre runné impunité à retrouvé ses lettres de noblesses

le reste ça viens avec les points parangon...

Oro
08/07/2014, 10h43
Merci pour les conseils <3
par contre les sets "raekor" et le "set de la terre" faut jouer en tourmnt pour trouver ca non?
Pour l'instant je joue au niveau juste en dessous de tourment et ca pique déjà pas mal...
Devrais peut-être changer mes rues en all rez?

Sinon vous êtes sur teamspeak? comment je peux vous retrouver en jeu?
Y'a pas l'air d'avoir quelqu'un pour me rajouter au clan...

Canarmageddon
08/07/2014, 10h59
Merci pour les conseils <3
par contre les sets "raekor" et le "set de la terre" faut jouer en tourmnt pour trouver ca non?
nan pas spécialement*:edit: si en fait* , ça viendras au fil des loot et en dépensant les cristaux chez kadala, mais pour les gemmes c'est plus intéressant le torment cependant...
pis faire des failles sous le Torment c'est pas rentable je trouve... le T1 est super accessible, te faut juste un build un peu plus safe


Pour l'instant je joue au niveau juste en dessous de tourment et ca pique déjà pas mal...
Devrais peut-être changer mes rues en all rez?

bonne idée ;) et met un peu de régé vie aussi, en T1 ça passera crème


Sinon vous êtes sur teamspeak? comment je peux vous retrouver en jeu?
Y'a pas l'air d'avoir quelqu'un pour me rajouter au clan...
pour ma part je suis sur mumble
il s'organisent mais je sais pas si ya encore de la place dans le clan... tu peux dja rejoindre le club...

Aghen
08/07/2014, 11h08
Il n'y a plus de place dans le clan SC, mais tu peux joindre le clan HC sans problème, on recupère le surplus du clan SC ^_^

Pour ton stuff en T1, il suffit de passer une soirée avec quelqu'un en T1, et tu va rapidement looter des trucs mieux. On peut se faire ça ce soir si tu veux.

Oro
08/07/2014, 11h11
Wouhou... impatient pour ce soir!

Par contre niveau regen j'avais lu quelque part que le life on hit n'était plus le must, qu'il vaut mieux viser les globes et la regen/s, toujours vrai?

Aghen
08/07/2014, 11h19
Oui, je joue sans loh, juste avec la regen/sec, combiner les 2 peut être bien aussi.
Le top c'est d'avoir assez de point de paragon pour prendre 8000pv/sec.

On verra ce soir, je lancerais le mumble pour une fois (ça me fait ramer, mais en SC c'est moin génant de mourrir :))

Redlight
08/07/2014, 11h20
Contrairement à ce que t'as dis Carma. Les set Raekor et set de la terre ne se loot uniquement qu'en Tourment effectivement.

Mais si j'avais qu'un seul conseil à te donner ça serait de jouer sans trop te prendre la tête. Le patch 2.1 actuellement en PTR va changer pas mal de chose donc bon ça sert à rien de trop calculer.

Aghen
08/07/2014, 11h22
Le truc que tu peux faire déjà c'est jouer en aventure act1 et faire la bounty en boucle, dans la récompense que donne tyrael y'a un anneau quasi indispensable (anneau de grandeur royale).
Et ne il peut se looter qu'ici, mais dans n'importe quel mode de difficulté.

Canarmageddon
08/07/2014, 11h33
Contrairement à ce que t'as dis Carma. Les set Raekor et set de la terre ne se loot uniquement qu'en Tourment effectivement.

autant pour moi :)

Isdrydge
08/07/2014, 15h48
En gros pour commencer, je pense qu'on a tous démarrer avec un espèce de build HOTA. Sans le set Raekor ou MoE je trouve rien de bien terroble (voir SS à la rigueur).

Alors abandonne tout tes anciens principes, cherche a prendre des skills d'un seul élem, le feu restant quasiment le must globalement.

Cherche à obtenir rapidement un cindercoat pour avoir la réduc sur le coup de HOTA ou SS, c'est obligatoire, en point paragon de même.

Ensuite tu peux craft du stuff pour commencer, genre je vois Asharae / ANguild par exemple vu les bonus très bon. Tu peux te craft la masse feu également. Le craft étant devenu simplissime ....

Après tu farm les keys puis les rift avec lesquels tu vas chez Kadala pour te stuff tu priorise plastron et gant dans un premier temps pour obtenir gant du mage et surtout cindercoat.

Après Raekor est fun mais globalement pas opti pour monter dans le tourment et le set MoE est chiant à jouer, tu joue sans skill de base ni dépenseur de furie ... il te faut mini 3 pièces + anneau + botte de lut.

Voila globalement.

GL, si je me motive je viendrais jouer avec toi.

Oro
14/07/2014, 09h21
Merci pour vos bons conseils!

Je suis donc parti sur un stuff feu,me manque les gants et le plan de la masse...
Par conre j'ai choppé le torse et un anneau du roi:
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Oro-2493/hero/34922025

Petite question, comment vous jouez sans générateur de furie, y'a que les globes qui m'en donnent avec mes brassarts et également le cri de guerre?
Je vois bien que j'utilise pas souvent frénésie mais quand même quand je suis a court de fureur je vois pas trop comment m'en passer...

Deuxième question, je dois toujours chercher les gants du mage même avec mes uber gants?

Merci!!!

A_l_u_c_a_r_d
15/07/2014, 09h07
L'idéal pour la furie c'est de choper le dernier bonus du set IK pour avoir les anciens qui te donnent de la furie à chaque fois qu'ils tapent. Et à ta place je me concentrerais plus sur des bottes/casque IK que sur les gants du mage parce qu'à long terme tu finiras par les dégager.

Bien joué pour l'anneau sinon t'as pas trainé ;)

Aghen
15/07/2014, 14h18
Merci pour vos bons conseils!

Je suis donc parti sur un stuff feu,me manque les gants et le plan de la masse...
Par conre j'ai choppé le torse et un anneau du roi:
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Oro-2493/hero/34922025

Petite question, comment vous jouez sans générateur de furie, y'a que les globes qui m'en donnent avec mes brassarts et également le cri de guerre?
Je vois bien que j'utilise pas souvent frénésie mais quand même quand je suis a court de fureur je vois pas trop comment m'en passer...

Deuxième question, je dois toujours chercher les gants du mage même avec mes uber gants?

Merci!!!

Pour jouer sans générateur, il faut avoir un peu de reduc de cout et de CDR, après tu mets 3 générateurs.
La reduc de cout te permet de lancer plus de HotA, et le CDR te permet d'avoir tes générateurs de fureur up plus souvent.

Pour toi tu peux essayer en remplaçant Cain par capitaine rouge (set qui te donnera 10% de reduc de cout et CDR), et en remplaçant frénésie avec Threatening Shout ou ground stomp.

Si tu peux avoir le bonus 3 piecces d'ik, ça aide pas mal car avec ton passif+ le bonus tu seras a 4 de fureur/sec.

---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

KAuss (KAuss#1494) avait fait des vidéos ou il expliquait pas mal de chose sur le sujet.

Oro
15/07/2014, 16h30
ok c'est beaucoup plus clair merci

En gros soit je choppe un IK et je vais sur les 3 assistants soir un set de terre et je vais sur leapquake, right?

Aghen
15/07/2014, 16h50
Ouais c'est a peu pres ça.
J'avais combiné un build leapquake/Hota (avec le bonus 3 piece ik) sur ma defunte barb HC, ça marchais pas mal :
http://www.diabloprogress.com/hero/aghen-2806/Snaga/37797382

Tu peux t'en inspirer, ou pas :p

Dyce
16/07/2014, 14h58
Le truc que tu peux faire déjà c'est jouer en aventure act1 et faire la bounty en boucle, dans la récompense que donne tyrael y'a un anneau quasi indispensable (anneau de grandeur royale).
Et ne il peut se looter qu'ici, mais dans n'importe quel mode de difficulté.

C'est vrai se truc ??j'ai du farmer l'acte un pas mal de fois....j'ai jamais reussi a le faire tomber.Le taux de drop est a combien ??

Ptit gras
16/07/2014, 15h50
Tu vois ton ratio chance/malchance ? Ben dis toi que pour le drop t'as plus la partie chance :ninja:

A_l_u_c_a_r_d
16/07/2014, 16h31
Ca dépend vraiment, j'en suis à mon 7ème perso ( bon y'en a un lvl 49 qui compte pas ) . Le split farming en mode normal reste le moyen le plus rapide pour récupérer les caches ( environ 20/25 par heure avec des équipiers/canards bien motivés ) . Y'a aussi des clubs de partage de récompense ou tu peux récupérer des caches gratuitement.

Oro
17/07/2014, 00h40
En gros soit je choppe un IK et je vais sur les 3 assistants soir un set de terre et je vais sur leapquake, right?

Bon ben j'ai fais les 2...
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Oro-2493/hero/34922025

Isdrydge
17/07/2014, 07h49
Et benj'ai fait un WE prolongéta farmé comme un cochon :) GG

Dyce
17/07/2014, 08h05
C'est dur de reprendre un barba de zero, lorsque l'on en a un niveau 70 :|

Mais ca permet de maitriser quelque peu la classe !!

Aghen
17/07/2014, 11h40
Bon ben j'ai fais les 2...
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Oro-2493/hero/34922025

GG, te manque plus qu'un bon sun keeper et t'as fini.

Ek-ZutWar
17/07/2014, 12h25
Mouais, j'aurais plutôt dit une SoJ.

Isdrydge
17/07/2014, 13h26
SOJ / Sunkeeper et encore.

Après tu n'as pas assez de CDR mais vraiment pas assez ... Il t'en faut sur eaume / epaulette / anneau et-ou gants.

Ek-ZutWar
17/07/2014, 13h44
Disons que la soj a l’extrême avantage d'avoir et des dégâts élémentaires et un % de dégâts contre élites alors que la SK n'a que des dégâts contre élites, donc à choisir vaut mieux la SoJ mais oui on peut cumuler les deux en sachant qu'on perdra des dégâts élémentaires avec la SK.

Isdrydge
01/09/2014, 13h53
Bon je reprends ce soir, j'ai l'impression que le up des 2H se fait sentir grandement et que un build RAEKOR est d'actualité désormais :)

des avis ? tests ?

Aghen
01/09/2014, 14h00
J'ai testé le set un peu avec ma barb en HC, ça passe vachement mieux qu'avant, j'ai remis ma maximus, mais il doit certainement avoir mieux a trouver.
J'ai fait une greater rift de niveau 23 en 10min. Je pense pouvoir passer en 25, mais pas sur de pouvoir la finir, les mobs commencent vraiment a taper fort.
Pour monter plus haut il me faudrait des unicité ou les set pour les anciens pour monter dans les niveau de Grift, mais j'ai ni l'un ni l'autre ...

Ploufito
01/09/2014, 16h20
Le Raekor permet effectivement de rouler sur le T6, si en plus tu as une bonne maximus, tu dois pouvoir taper les gRift 30 ;)

Aghen
01/09/2014, 16h43
Je suis en hardcore, donc je suis prudent (moins que bcp d'autre, mais qd même) et j'ai pas le droit d'aller dans une rift de niveau trop elevé pour voir si ca passe ^^

Isdrydge
01/09/2014, 17h16
Le Raekor permet effectivement de rouler sur le T6, si en plus tu as une bonne maximus, tu dois pouvoir taper les gRift 30 ;)

J'en avais 2 voir 3 des bonnes avant patch, je verrai ce soir.

Question : now il faut avé de R@ ou c'est moi ? Tlm met des diamands.

Aghen
01/09/2014, 18h09
Aucune idee, j'ai toujours mis des diamants. Peut être que pour tenir les rift 25+ il faut avoir plus des @res, mais ce n'est qu'une supposition.

Ploufito
01/09/2014, 18h11
Ouais dans les gRifts t'es vachement sensible aux effets au sol, surtout qu'avec Raekor t'es souvent dans la mélée donc tu privilégies la res all

Canarmageddon
03/09/2014, 16h50
je plussoie tout le monde est passé au diamants depuis les Grifs pour mieux tenir le choc car sur les maps escarpées le chemin est long pour rez et revenir au contact... donc une mort est vachement handicapante (vu qu'on joue la montre)

si vous voulez jetter un oeil à un build sympa que j'ai réussi à mettre en place (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SEHALTIEL-2748/hero/29441385) (à force de loot) et qui, je trouve , est gouleyant à jouer.(dites moi ce que vous en pensez svp)

Habituellement je le joue les grifts avec 3pièces raekor(épaules/torse/jambe maxé en armure) 3pièces IK (ceinture/casque/bottes) le RoRG et les T&T; là j'ai expérimenté avec l'heure du crime pour farmer plus rapidement mais le principe reste le même.

Les anciens via le set IK restent en permanence (runné géné fureur) et les 48% d'ias que procurent les tasker font aussi 48% de fureur en plus (donc autrement dit on se gave coté régen de fureur) et aussi de vie à condition d'avoir tout plein de bonus par les globes et le passif gout du sang , on régule la régen de fureur en rajoutant les passifs irréductible et animosité (au besoin) et le tour est joué...

ça se joue à la maximus ou à la bardiche bovine (selon votre spé elem) pour ma part je n'en ai pas mis et ai privilégié l'ias car les anciens (+les vaches) en bénéficient aussi et dès lors ça reviens en point de fureur également... au final je spamme goulument la secousse sismique qui est très safe car permet d'être un peu à distance des mobs et à la fois très efficace pour nettoyer les couloirs... (portée 45m ça change du marteau qui tire un poil court ;) )

pour info sous zerk et fureur guerrière pertée à 15% en se fiant à la fiche (très subjectivement) ça me donne un jolis 2.7M dps pour clean rapidement des failles T4-T5 c'est tip top... et globalement mes crit font entre 12 et 17M selon la météo...

en revanche pour tenir le choc sur les grifts rien ne vaut les 2 bonus raek de 500 vita et for ainsi qu'en gardant le concept de régen fureur illimité intact, voire même en rajoutant des dégâts elem pour compenser le manque d'ias de la bardiche/maximus

le meilleur élément pour ce build reste la foudre car avec la réduc de cout de secousse sismique plus la trombe qui combine efficacement mobilité et régen fureur (en cas de perte des anciens)

un conseil quand même pour les grifts ne pas être trop à fond sur le dps pendant la phase de test, car en cas d'affixe vortex/gel ou autres joyeusetées de contrôle, le fait de ne pas dépenser la fureur générée par les anciens fait perdre pas mal de dps donc il sera plus difficile de boucler la faille...

:edit: dernier petit tips aussi le dps des anciens et des vaches/démon se base sur le vôtre, donc les buffs permanents comme fureur guerrière sont vraiment plus rentables...

Redlight
03/09/2014, 17h05
Elle tapent fort les vaches? Car elles ont été up mais je ne sais pas de combien?

Canarmageddon
03/09/2014, 17h20
elles participent bien au fight et gardent bien l'agro des mobs mais parfois elles figent un peu sur placent et regardent le train passer...meuh!!
Cela dit, elles subissent également les 48% de bonus ias des tasker donc c'est quand même un dps non négligeable même en T6... c'est rentable si la bardiche à une belle plage de dégâts de base.
Le must c'est un ramaladni pour avoir 2 roll 10%dégâts et 7% ias et une chasse malgré tout...(la mienne est déjà belle mais ya encore mieux) ;)

:edit: c'est surtout le dps des 2H qui à largement été UP et par conséquent les invocations qui basent leur DPS dessus suivent le courant dès la Maj j'aitroqué mes 2 haches contre une vieille maximus qui trainais dans mon coffre et malgré la perte de dcc j'avais pris 150k dps

pour les tasker les miens sont assez dégueu (pas de dcc) mais j'espère en looter des mieux d'ici peu... l'espoir fait vivre...

Isdrydge
09/09/2014, 13h26
Bon petite questions aux barbs :

je fais partis des barbs qui n'ont pas encore eu la chance de ovir la couleur des vile ward ni de la leoric crown :( Donc pour moi FC est pas encore utilisable en haut rift. Dépassé le 33 avec mon pote, j'arrive plus à rien ... C'est déjà pas mal surtout que mes gemmes sont pas encore super up.

Première questions : je sais que certains barb ont les 2 items (Red en fait, je sais pas trop les autres :)) >> cela change t'il radicalement le build ? apriori vu le top barb, je dirai que oui

Seconde question : j'a ipas contre eu pas mal de nouvelles pièces plutot orienté leapquake ou bcp plus opti qu'avant. Quelle orientation >> feu pour plus de dommage / glace pour plus de ocntrole / physique avec WW ?

Je me pose la question car j'ai loot les bracelets qui réduisent les dommage a chaque ennemis stun avec des bonnes stats mais je me demande comment les reroll (en gros %phys / force / armure et 6%CC donc la questios est est ce que je roll vita ou feu / glace ?)

Redlight
09/09/2014, 14h15
Les gardiennes infâmes ne change pas fondamentalement le build elles permettent juste de monter de niveau en GR (de manière radicale de 30M en crit fix on dépasse les 100M en crit certaines fois). En revanche le couronne de Léoric permet de réduire le nombre d'ennemis nécessaire pour spammer la charge furieuse en atteignant les 33% de RCD.

Perso j'ai un peu de mal avec ce build sur les boss de failles qui sont chiant et long.

Concernant le Leapquake. Test et prend celui qui t'amuse le plus.

Isdrydge
09/09/2014, 14h31
Yes vais commencer les test en leapquake ce soir.

Je pense comme toi, FC sans la couronne ne sert a rien ou est difficile a jouer. Sans vile Ward impossible de monter haut. J'aime pas non plus le build perso, manque de chance c'est le seul viable.

Pour leapquake je pense que frost est imba dans une team de 4 pour apporter du controle mais ne viser que ca, pas de dps, CDR au max ....

Le physique ce qui me branche, c'est le coté, je pull a chaque earthquake avec la rune sur le leap tu stun tout ce qu'il y a a 24 m ... Enorme. Il y a un variante WW sympa également, mais j'ai l'impression qu'il faut du LoH sur l'arme :(

Sinon y'a Nubtro qui a ressorti un build WW / RTLW version 2.1. J'ai test c'est assez énorme et surtout j'adore ce build mais il me manque des T&T pour être opti.

GG pour ta couronne quasi perfect et pour les vile ward, j'ai pas arrêté de farm T6 et de toute mettre chez Kadala mais elle veut rien laché. A l'époque je cherchais du set, now je sais plus quoi en faire hormis 1 voir 2 pièces non opti, j'en avais jamais que des légendaires, now c'est l'inverse, je vois rien :)

Canarmageddon
09/09/2014, 15h03
Tout dépend de l'arme (ou des armes) que tu compte utiliser, car généralement la synergie des élément qu'on décide de monter dans un build viens de ce qu'on loot... au final, si tu as des armes de type froid (découpeur de fjord, dague sorcière), oriente toi contrôle par le gel, si au contraire tu dispose d'une cherchevent ou(et) d'un fils d’Odin, alors c'est la foudre que tu dois privilégier, et enfin si tu as en magasin une sankis et(ou) une déprédatrice alors c'est vers le feu qu'il faudra te tourner...

maintenant à toi de voir

--> froid 4200% avec du contrôle , le jump qui va bien est celui qui regroupe les ennemis dans le bac à glaçons
-->foudre 4200% avec un CD réduit à 50s pour le "normal"(-15 avec le passif) et annule le coût en fureur... intéressant si tu ne dispose pas de beaucoup de cdr, mettre le bond qui stun et l'anneau qui stun en cas de dégâts foudre est une idée à retenir (voie du destin)
-->feu 5100% sans contrôle
en sachant que la rune qui va bien pour le jump stun les ennemis pendant 3s donc te donne aussi du contrôle et puis si ton CDR est suffisant, voir un ennemi quitter la zone earthquake ne te fera plus rien, t'en remettras juste une couche de plus...

:bave: ta fournaise est jolie, il me tarde d'en looter une belle...

pour ma part quand je monte un build sur un "tout nu" je commence par lui donner son(ses) arme(s) et ensuite j'équipe le reste en fonction 2h/1h (l'importance du dcc), les bonus élémentaires des armes, leur capa spécifiques le cas échéant , ensuite je met les brassards et les bijoux pour optimiser au mieux le bonus élément et équilibrer ccc/dcc/cdr/ias, et enfin je regarde les possibilité de set et les éventuels sacrifices de bonus élem au profit de bonus de set... c'est ma façon de faire mes build après ce n'est pas forcément "la meilleure" mais je trouve la logique cohérente alors je procède de la sorte...

sur un barbare earthquake je préconise beaucoup de CDR quitte à sacrifier un peu de bonus élem, car le CD du saut est à 10s et avoir 50% de réduc sur l'ensemble signifie que le zerk reviens plus souvent (aussi ne pas oublier le passif faveur de bull-kathos)

nameless65
09/09/2014, 15h04
Les gardiennes infâmes ne change pas fondamentalement le build elles permettent juste de monter de niveau en GR (de manière radicale de 30M en crit fix on dépasse les 100M en crit certaines fois). En revanche le couronne de Léoric permet de réduire le nombre d'ennemis nécessaire pour spammer la charge furieuse en atteignant les 33% de RCD.

Perso j'ai un peu de mal avec ce build sur les boss de failles qui sont chiant et long.

Concernant le Leapquake. Test et prend celui qui t'amuse le plus.

Dis Red, tu as pu tester le raekor avec le pantalon de Mr Yan ? Me manque que les bottes de set pour pouvoir le faire mais je pense que ça risque d'envoyer du pâté. Petite parenthèse concernant l'arme, la maximus est vraiment fun avec ce build mais alors la furnace :O Les packs d'élite fondent comme des mottes de beurre rance :bave: (sachant qu'en plus, celle que j'ai droppée à un roll en intel...)

Redlight
09/09/2014, 15h09
J'ai pas ce futal mais bon à choisir je preferai prendre un cindercoat ou garder ma couronne.

nameless65
09/09/2014, 15h22
J'ai pas ce futal mais bon à choisir je preferai prendre un cindercoat ou garder ma couronne.

J'ai fait le test avec un cinder pas dégueu : meh... C'est juste un bon gros +%fire.

Le pantalon de Mr Yan, c'est un peu la lotterie du dps (apparmment, il y a des interactions plus ou moins voulues au niveau des calculs) mais ça donne souvent des résultats très alléchants (enfin, quand je l'utilisais alors que je n'avais pas les vile wards, ça faisait déjà dans les 75 millions)

Bon après, faut remettre les choses dans leur contexte : j'ai fait de mon barb un farmeur de compétition pour les bountys T6 et les rifts (en GR, il prend très, très cher ).

Edit : au fait, avec ta couronne, tu dois toucher combien de mobs pour remettre le CD de la charge à zéro ?

Redlight
09/09/2014, 15h29
3 ce qui est vraiment cool :)

Isdrydge
10/09/2014, 09h46
Bon, quelques test en mode leapquake physique.

Globalement c'est vraiment du bon, je trouve le pull à 24 m combiné avec le stun du leap et les brassards qui augmente la mitigation, c'est vraiment bien, et ca permet de bien controler les mobs.

En GR 35 avec un pote, ca allait, on a loupé le time a peu, après je suis pas full opti, mes gemmes sont faibles ... et toujous pas de couronne pour améliorer le CDR.

Après je pense que les barbs sont coincé à haut GR a jouer Raekor qui offre un peu de controle (charge glace) même si je pense que en groupe de 4, un barb leapquake frost doit vraiment être top avec mass CDR, vraiment axé support et non DPS ....

nameless65
10/09/2014, 10h05
Juste pour la frime : le set raekor + vile wards + bane of the powerful + furnace m'a permis de dézinguer un pack d'élites T6 avec une modeste et unique charge à 280M. :cigare:

(bon ok, après je me suis fait violenter en GR mais ça faut pas le dire). :ph34r:

Aghen
10/09/2014, 10h27
RIP

Isdrydge
10/09/2014, 10h27
Vous aimez le gameplay Raekor ?

nameless65
10/09/2014, 10h35
Vous aimez le gameplay Raekor ?

Je le trouve ultra-fun (sans commune mesure avec le earthquake pour moi et avec différents builds pas dégueus : raekor + ik, raekor + skull of resonnance, raekor + mr yan)... sauf quand il s'agit d'affronter des boss où là ça devient une corvée.

Aghen
10/09/2014, 10h36
J'aime bien oui. je trouve ça mieux que le build leapquakeafk ^_^

Redlight
10/09/2014, 10h53
Je le trouve ultra-fun (sans commune mesure avec le earthquake pour moi et avec différents builds pas dégueus : raekor + ik, raekor + skull of resonnance, raekor + mr yan)... sauf quand il s'agit d'affronter des boss où là ça devient une corvée.

Idem que ce monsieur.

nameless65
10/09/2014, 10h56
J'en profite pour te demander Red, ta gemme légendaire qui déclenche des dégâts physiques sur les crits, elle peut proc bloodbath et/ou l'area damage ? Parce que j'hésite entre ça ou foutre une minrae pour les boss.

Redlight
10/09/2014, 11h08
J'ai pas trop fait gaffe. Mais pour le moment je l'ai virer pour Fléau des puissant et perte du piégé en attendant de refaire mon stock de topaze. Mais je pense que Minirae est mieux pour les boss de grift.

Valde
10/09/2014, 22h23
Salut les barbares !

Je viens de looter une maximus avec les stats suivantes:
3493 de dps
1229-1558 de degat feu
18% de degat feu
8% de degat
1085 en force

Sachant que j'ai le don de ramaladni pour mettre une châsse, quelle stat je pourrais reroll chez la mystique pour l'améliorer ?

Pour l'utiliser j'ai le set de raekor ou les le set de la terre + chaussette.

Isdrydge
10/09/2014, 22h55
A titre personnel, je considère que avoir 10% CDR est un must sur une arme. Tu devrais reroll le 8% dégât, le seul hic, c'est que ta plage de dégat de base est pas terrible :( JE sais pas si ca vaut le coup d'utiliser le don sur cette arme.

Yshuya
11/09/2014, 00h17
A titre personnel, je considère que avoir 10% CDR est un must sur une arme. Tu devrais reroll le 8% dégât, le seul hic, c'est que ta plage de dégat de base est pas terrible :( JE sais pas si ca vaut le coup d'utiliser le don sur cette arme.

Le % de dégats sur une deux mains, c'est pas mal.

Isdrydge
11/09/2014, 06h48
C'est mieux le CDR, mais c'est un avis personnel. Maintenant, la plage de dégat de base est faible sur son arme pour moi.

Valde
11/09/2014, 07h07
J'ai regardé dans le classement des failles supérieures les barbares avec des maximus.
Il y a effectivement moyen d'avoir un meilleur roll.

Du coup je la met de côté pour le moment et je verrais si j'en trouve une meilleure ou si avec un peu de bol je choppe un deuxième don de ramaladni.

Isdrydge
11/09/2014, 08h52
Bon je crois avoir trouvé mon build jusqu'à ce que je loot Vile Ward et la couronne de Leoric.

Build hyper rapide, mix entre leapquake et l'ancien RTLW/WW de Nubtro (nouveau build de Nubtro dispo d'ailleurs !).

Vous pouvez regarder et vous faire une idée sur Astrid, mon second barb.

J'ai fait une GRIFT 30 hier, je l'ai torché avec presque 5 minutes d'avance. A voir sur du GRIFT 35. Après j'ai aucune gemme 25 donc l'un dans l'autre je me dis.

Après en solo avec le double unité (autant avant patch je préférais ne pas jouer avec autant maintenant c'est obligatoire ...), on sent que dès qu'on a plus ca en groupe, c'est pas la même chose pour un barb ...

Aghen
11/09/2014, 09h21
Salut les barbares !

Je viens de looter une maximus avec les stats suivantes:
3493 de dps
1229-1558 de degat feu
18% de degat feu
8% de degat
1085 en force

Sachant que j'ai le don de ramaladni pour mettre une châsse, quelle stat je pourrais reroll chez la mystique pour l'améliorer ?

Pour l'utiliser j'ai le set de raekor ou les le set de la terre + chaussette.

Mets une chasse dedans et reroll la plage de dégâts, pour avoir du 1400-1700.

Le CDR tu peux en avoir partout, ce n'est pas forcément indispensable sur l'arme.

Redlight
11/09/2014, 09h58
Mets une chasse dedans et reroll la plage de dégâts, pour avoir du 1400-1700.

Le CDR tu peux en avoir partout, ce n'est pas forcément indispensable sur l'arme.

Même avis qu'Aghen (ce type est donc un mec bien)

Isdrydge
11/09/2014, 10h29
Elle est bien mais de là a dire que la CDR ca ne vaut pas le coup, je trouve ca cheloud les mecs ... Après si il a pleins de dons je dis pas, moi j'en ai pas encore vu la couleur d'un.

Aghen
11/09/2014, 14h00
Même avis qu'Aghen (ce type est donc un mec bien)

et oui ^_^

---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h57 ----------


Elle est bien mais de là a dire que la CDR ca ne vaut pas le coup, je trouve ca cheloud les mecs ... Après si il a pleins de dons je dis pas, moi j'en ai pas encore vu la couleur d'un.

On dit pas que ça vaut pas le coup, on dit que c'est pas forcément indispensable. Cette arme lui permettra de monter dans les niveaux de difficultés.
D'ici là qu'il loot une arme avec exactement les stats qui vont bien (genre une fournaise perfect), il aura le temps d'avoir d'autres dons.

Canarmageddon
11/09/2014, 14h26
j'ai eu le bonheur de looter quelquechose de très très très très bien en ladder(pour les rageux qui disent que ça sert à rien le ladder blablabla...), voyez plutôt
http://tof.canardpc.com/preview/c24a1358-9e22-452f-974c-8b2fcfaffe96.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c24a1358-9e22-452f-974c-8b2fcfaffe96.jpg)
B)
la plage de dégâts étant la seule chose qui avais besoin d'un petit coup de boost j'ai donc procédé (2300 env d'origie je passe à 2500+ :bave: pour une 1h c'est assez bandant)
me manque plus qu'un ramaladni pour en faire une pure merveille
vous pourriez m'indiquer ou vous en avez looté svp (pour avoir une idée/confirmation d'impression), pour ma part le seul que j'ai eu , c'étais en faille (normale) donc depuis, me disant que c'est là ou on peux en avoir, j'enchaine les failles en mode sauvage (bon j'ai le stock de clé... env 450) dans l'espoir d'en looter un second... d'avance réservé par cette petite beautée :wub:

:edit: dsl je l'ai hébergé ici du coup c plus facile

Redlight
11/09/2014, 15h16
Carma utilise http://imgur.com/ à l'avenir c'est relou de devoir télécharger l'image pour l'afficher.

A mois qu'il y ai un moyen d'afficher l'image simplement avec imageshack

Canarmageddon
11/09/2014, 15h35
Carma utilise http://imgur.com/ à l'avenir c'est relou de devoir télécharger l'image pour l'afficher.

A mois qu'il y ai un moyen d'afficher l'image simplement avec imageshack
Ok c corrigé d'habitude ça passais peinard avec ce site mais là c'est pas l'effet voulu merci de me l'avoir signalé ;)

Redlight
11/09/2014, 15h56
Much better

loulou de pomerany
11/09/2014, 18h11
j'ai eu le bonheur de looter quelquechose de très très très très bien en ladder(pour les rageux qui disent que ça sert à rien le ladder blablabla...), voyez plutôt
http://tof.canardpc.com/preview/c24a1358-9e22-452f-974c-8b2fcfaffe96.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c24a1358-9e22-452f-974c-8b2fcfaffe96.jpg)
B)
la plage de dégâts étant la seule chose qui avais besoin d'un petit coup de boost j'ai donc procédé (2300 env d'origie je passe à 2500+ :bave: pour une 1h c'est assez bandant)
me manque plus qu'un ramaladni pour en faire une pure merveille
vous pourriez m'indiquer ou vous en avez looté svp (pour avoir une idée/confirmation d'impression), pour ma part le seul que j'ai eu , c'étais en faille (normale) donc depuis, me disant que c'est là ou on peux en avoir, j'enchaine les failles en mode sauvage (bon j'ai le stock de clé... env 450) dans l'espoir d'en looter un second... d'avance réservé par cette petite beautée :wub:

:edit: dsl je l'ai hébergé ici du coup c plus facile

Elle est jolie c'est sur, j'en avais loot une en HC saison, mais je l'ai pas testé car la mienne était pourri, le proc, il marche bien ? Es ce que cela permet du "permancien" avec un seul pièce de stuff ?

Aghen
12/09/2014, 10h40
j'ai loot le miens dans une cache A3 T3.
Je ne sais pas si on peut le loot autre part que dans les caches.

Isdrydge
12/09/2014, 11h16
Je viens de relire les gemmes, La gemme qui donne des dégats supp et de l'armure en se stackant est énorme en fait !

Canarmageddon
12/09/2014, 11h41
Elle est jolie c'est sur, j'en avais loot une en HC saison, mais je l'ai pas testé car la mienne était pourri, le proc, il marche bien ? Es ce que cela permet du "permancien" avec un seul pièce de stuff ?

yes en gros sur 6 coups de marteau j'arrive la plupart du temps à avoir les 3 anciens

Depuis que j'ai fait un trou dedans (un ramaldni tombé du ciel \o/ ) c'est plus la même limonade, j'ai rangé la maximus au placard et j'alterne les jouissives phases leapquake/marteau et à chaque phase de martellage j'ai les 3 vieux qui vienne dérouiller du trash pendant que je rez un pote ou que je m'occupe de tanner le cuir d'un élite.
C'est très utile en Grift nottament...
Je manque encore de CDR pour que ce soit complètement efficace,(1-2s de "blanc" encore pénalisant) mais mon attaque principale est devenue le marteau, la secondaire, le bond, earthquake naturellement, et zerk aussi (comment s'en passer?).
en dernières compétences je met un un cri + un générateur de fureur pour combler le léger vide dû à mon manque de cdr mais la finalité c'est d'avoir suffisament de robu et de CDR pour y loger le cri 15% dps et aussi dominance avec 8% de ccc pour roxxer du poney!! :)

Fernando
13/09/2014, 16h56
Pour la masse c'est très bien en début de ladder, je l'ai utilisée un ptit bout de temps.

Mais elle a un soucis d'après ce que j'ai lu les anciens ne font que 180% de tes dégâts(ça j'en suis pas sur), il ne bénéficient pas des bonus de dégats des compétences et ne bénéficient pas d'une éventuelle rune si jamais tu as les anciens en compétences (en gros ça ne fait pas comme le set de la terre).

Donc elle est très utile en début de ladder ça te fait comme un sous bonus IK, mais ça s'essoufle plus tu monte en difficulté, et au final les armes avec des bonus élémentaires restent plus intéressantes.

Canarmageddon
15/09/2014, 13h29
Pour la masse c'est très bien en début de ladder, je l'ai utilisée un ptit bout de temps.

Mais elle a un soucis d'après ce que j'ai lu les anciens ne font que 180% de tes dégâts(ça j'en suis pas sur), il ne bénéficient pas des bonus de dégats des compétences et ne bénéficient pas d'une éventuelle rune si jamais tu as les anciens en compétences (en gros ça ne fait pas comme le set de la terre).

Donc elle est très utile en début de ladder ça te fait comme un sous bonus IK, mais ça s'essoufle plus tu monte en difficulté, et au final les armes avec des bonus élémentaires restent plus intéressantes.

D'accord avec toi sur l'utilité toute relative des anciens, nottament en T6, mis à part de chair à cannon renouvelable à l'infini ce qui n'est déja pas si mal ;) mais quand même avec ce DPS et le fait que j'ai pu lui mettre une chasse

Je pense que je ne vais pas m'en lasser aussi rapidement... pour le moment je tiens bien des failles 24 avec un pote moine, mais mon stuff est loin d'être optimisé

Je pense lui caser un build earthquake(froid)+IK pour faire durer le plaisir de la compagnie des anciens sans l'avoir dans ma barre de spell au profit d'une seconde compétence frost je penche pour avalanche...

J'ai testé ça en normal, avec des armes "low DPS ~2100" et beaucoup de CDR ça passe déjà crème en T6 (perma contrôle) quasi 0 DPS reçu.... reste à voir ce que ça donnera quand la saison sera terminée avec un mix du meilleur matos que j'aurais et quand j'aurais crafté une amu des flammes infernales potable.

Fernando
15/09/2014, 22h51
En build frost IK/quake j'ai joué avec ça: http://www.diablofans.com/builds/39-king-of-frozen-earth j'avais remplacé rend par un dur au mal je crois sinon je crevais un peu trop, ça marche très bien si tu remplies les conditions de cd et de fureur et c'est marrant à jouer.

Si t'as de la chance en loot et que tu loot http://eu.battle.net/d3/fr/item/fury-of-the-vanished-peak tu as moins besoin de reduction de cd et fureur ça marchait super bien et ça reste dynamique.

Aghen
16/09/2014, 09h13
ces gens qui meurent, ça devrait être interdit.

Isdrydge
16/09/2014, 09h50
En build frost IK/quake j'ai joué avec ça: http://www.diablofans.com/builds/39-king-of-frozen-earth j'avais remplacé rend par un dur au mal je crois sinon je crevais un peu trop, ça marche très bien si tu remplies les conditions de cd et de fureur et c'est marrant à jouer.

Si t'as de la chance en loot et que tu loot http://eu.battle.net/d3/fr/item/fury-of-the-vanished-peak tu as moins besoin de reduction de cd et fureur ça marchait super bien et ça reste dynamique.

J'ai test hier le build frost. Y'a clairement un potentiel mais pour moi il est uniquement viable pour un groupe de 4 avec une itémisation support (max CDR) et uniquement support. Ca fait trop peu de DPS pour être viable pour se faire du solo. Par contre j'ai la masse avec un bon jet, un bon ramada et j'aurais un très belle masse pour jouer avec secousse sismique.

Par contre, je commence à me faire une raison, le barb en groupe, je me demande si c'est viable ...

Pour le moment je continue avec mon build WW/RTLW et Leapquake physique. Pour le moment ca poasse facile jusqu'en 31, je vais monter ce soir pour voir. Tant que j'arrive pas a avoir la couronne ni les vileward je passerai pas en Charge .... Kadala ne veut rien me filer malgré mes XXXXXXX shards dépensé (1000 hier soir et 500 ce matin encore ...)

Canarmageddon
16/09/2014, 10h01
détrompe toi Is avec la gemme légendaire ovale&verte (qui fait un bonus de 15%-++ sur les ennemis sous contrôle, avec une belle soj ça tiens même le T6 Solo , l'altenance des phases frostQuake/marteau si elle est bien syncro (suffisament de CDR et de stock de fureur) est vraiment efficace car avec 50% de dégâts élem froid je poutrais davantage qu'avec mes 75% de dégâts physique précédemment... à iso DPS fiche (environs)