PDA

Voir la version complète : Probleme en jeux



jejenitram
19/05/2012, 14h32
Bonjour,

Depuis ce matin, le jeux se coupe après 10/15 min de jeux....
Même en désinstallant un mod, rien ne change.

Aider svp !

yuyu
19/05/2012, 14h41
C'est que tu ne dois pas avoir asser de ram, et donc le jeu se coupe il faut que tu retire tes mods installée sa doit venir de la.

PS: je ne suis pas sur que c'est sa

jejenitram
19/05/2012, 15h12
C'est deja fait, plus aucun mod est activer et toujpurs le même probleme :/

---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

Il y a un truc bizar c'est toujours toique je vois dans mes discussion ^^
Tu m'aime bien ^_^

yuyu
19/05/2012, 15h25
Non , j'aide c'est tout vue que personne d'autre t'aident :XD:
Et n'oublie pas que sa doit être problablement du a ta config qui ne tient pas la route

NavisCraft
23/05/2012, 19h13
Salut Yuyu,

J'ai le même problème que Jejenitram : Le jeu se coupe, avec ou sans mods, au bout de quelques minutes de jeu.

J'ai pourtant une config qui tient plutôt bien la route :

Intel Core 2 Duo candencé à 3GHz
Mémoire : 4Gb RAM
Processeur : AMD E8400
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 550 Ti 1Go (driver à jour : WHQL 301.42 release 22/05/2012.).

A notre que j'ai déjà essayer la solution la plus commune énumérée dans de nombreux forum du Nexus, à savoir de changer le taux d'échantillonage du son et le passer en 24 bits, 44100 Hz, qualité studio. Rien n'y fait, le problème persiste et signe.

Toujours sur le Nexus, on parle de "Zone d'instabilité et/ou de crashs" in-game.

Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence, mais j'ai volontairement empêcher les mise à jour du jeu étant donner les avis peu reluisant sur les patch correctifs des mises à jour de Bethesda.

Enfin, je conclurais qu'avec le lots de mod que j'ai ajouter, j'ai une vingtaine de fichiers .ESP dans mon Skyrim Nexus Manager.

yuyu
23/05/2012, 19h58
Salut,
C'est vrai, que les patch sur skyrim ne sont pas forcement tous de bon gout, sinon oui ta config tient bien la route vas dans les options du jeu et clique sur par défaut pour qu'il te mettent aux mieux le réglage pour ta config.

Ensuite mais l'AA a x4, et le FA a x16, après as tu le pack hd de bethesda qui peut facilement mêtre a genoux de grosse config ?
Après peut être tweaker ton jeu ou installée un mod pour la ram.

Valentitix
23/05/2012, 20h00
Ah ben d'ailleurs souvent les programmeurs font des patchs qui servent à rien et ne corrige rien du coup oui faut surtout pas les installé !!! ^_^

Pour peux que tu aies mit des mods fait pour fonctionner avec le dernier patch !!! Et vive le cocktail explosif ! Ton problème peut aussi être matérielle ton proc est OC ta CG ?

Tes pilotes sont à jours ?


Après peut être tweaker ton jeu ou installée un mod pour la ram.
Chose qui ne sert plus à rien si ton jeux est à jours !

Quiche
23/05/2012, 20h21
Chose qui ne sert plus à rien si ton jeux est à jours !

Ou acheté !

NavisCraft
23/05/2012, 20h45
J'ai mis le mod 4Gb Memory Patch pour Skyrim, mais sa ne change pas grand chose au crash du jeu...

Je tourne avec pas mal de mod... Rien que pour les détails du visage j'ai 7 mods différents ! Mais qui ne rajoute pas de fichier .ESP...

Après je me limite au HD pack retex' en 1024*1024 pour tout les terrains, le mod Beautiful Nightsky pour le ciel...

Le reste, c'est que des ajouts d'armures UNP choper sur le Nexus (7 au total = 6 armures + fichier de base UNP) ainsi que le pack d'arme JaySus Sword (avec ces armes bugées qui sont invisibles, mais bien présentes)...

En tout sa fait pas grand chose.

Tout mes drivers sont à jour, aucune merde qui traine sur le PC...

Tweaker le jeu, c'est à dire ?! ^^'

yuyu
23/05/2012, 21h39
En , gros twacker c'est modifier les paramètre de ton jeu.
ex: retirer la v-sync, corriger des bug etc..

Un lien d'un topic pour tweacker skyrim
http://www.canardpc.com/article-108-skyrim___tweaks_et_bidouilles.html

NavisCraft
23/05/2012, 22h15
Merci bien Yuyu, j'm'en vais lire sa. ;)

DarzgL
24/05/2012, 20h38
Il faut tout simplement mettre le jeu à jour. Ça fait déjà un moment que le "patch 4gb", Skyboost et co sont obsolètes, et qu'il n'y a plus de problèmes de crashes ou de perfs anormalement mauvaises.
PS: retirer la Vsync c'est une mauvaise idée, ça fout potentiellement le bordel dans le système temporel du jeu.

Quiche
24/05/2012, 21h13
Pis acheter le jeu peut aussi aider pour pouvoir le mettre à jour !


PS: retirer la Vsync c'est une mauvaise idée, ça fout potentiellement le bordel dans le système temporel du jeu.

Je l'ai fait via le panel nvidia, aucun soucis !

NavisCraft
24/05/2012, 21h16
Ou puis-je trouve ce fameux patch pour mettre le jeu à jour ? =)

VilainChat
24/05/2012, 22h01
Ou puis-je trouve ce fameux patch pour mettre le jeu à jour ? =)


Pitoyable...

Achète le jeu au lieu de venir te plaindre sur une version piratée que tu as gentiment téléchargé les deux doigts dans le nez. Me gonfle les types qui viennent chouiner et demander de l'aide sur des softs crackés non mis à jour au fil du temps.

Brûlez-le et bannissez le tant qu'a faire... :sad:

C'est vrai quoi... aucun respect.

Edit :
Oui je m'énerve et y a de quoi, s'il avait une version légale il saurait qu'il est obligé de passer par steam et utiliser steam pour jouer au jeu, et que si son jeu est légal et pas à jour c'est qu'il a du bloquer les mises à jour du jeu via steam, de ce fait il saurait aussi parfaitement comment ça marche et ne poserait pas cette question stupide "Où qui l'est le patch ?".

Quiche
24/05/2012, 22h43
Totalement d'accord avec toi vilainchat !

VilainChat
25/05/2012, 01h23
Surtout quand je vois ça, ça fait tilt :



Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence, mais j'ai volontairement empêcher les mise à jour du jeu étant donner les avis peu reluisant sur les patch correctifs des mises à jour de Bethesda.

Tsss genre...
Donc il est sensé savoir comment il a fait, mais vient demander où est le patch. Mwokay.

Captntaverne
31/05/2012, 09h34
:siffle:
ou puis-je trouve ce fameux patch pour mettre le jeu à jour ? =):siffle:
wut ! ça sent l'ban ! :ninja:

jejenitram
01/08/2012, 16h28
Petit up

Merci de vos réponse, malheureusement, je n'ai pas installer les mis a jour et les mod qui n'était pas compatible sont supprimer, mais rien ne change.

Mainetant mon PC bug depuis 2 semaine voici le lien du post:

http://forum.canardpc.com/threads/70374-Probl%C3%A8me-ecran-fig%C3%A9e-et-plusieure-pixel-de-couleur?highlight=

---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h21 ----------

Les version piratée sont le plus souvent les version qui bug le plus !
Moi je possède la version légale, acheter sur steam.

Je n'ose pas installer les mis a jour vue que mon jeux ram deja beaucoup.
De plus, si les mis a jour ajoute des éléments, cela peut même agraver la situation.
Merci au personne ayant une version piratée d'aller travailler pour se payant skyrim au lieu de se plaindre.

Cordialement,

DarzgL
01/08/2012, 18h23
Je n'ose pas installer les mis a jour vue que mon jeux ram deja beaucoup.
De plus, si les mis a jour ajoute des éléments, cela peut même agraver la situation.


Ben voyons. Si tu t'étais renseigné un minimum tu saurais que les MAJ ont corrigé de nombreux bugs et amélioré énormément l'optimisation du jeu (framerate doublé dans de nombreuses zones). Elles n'ont pas du tout "alourdi" le jeu, en plus depuis la 1.6 il y a le combat à cheval.

Anonyme871
01/08/2012, 18h55
Cela dit, la dernière maj fait planter mon jeu. :ninja:

Nohmas
02/08/2012, 06h28
Idem pour moi. Je n'avais jamais eu le moindre problème de stabilité, après 200 heures environ de jeu et aucun mod installé (en dehors des 2 packs HD officiels). Mais depuis le patch 1.5, et ça perdure avec le 1.6, mon jeu finit par se planter au bout de 15-30 minutes de jeu (freeze à l'écran et plus rien ne fonctionne en dehors du son). Et aucun changement non plus au niveau de ma config.

Donc la meilleure stabilité des patchs est pour moi une chose toute relative.

GalCiv
02/08/2012, 09h09
@Nohmas:
Et rien d'anormal au niveau des temperatures de la carte graphique?

Shadrap
02/08/2012, 11h01
Idem pour moi. Je n'avais jamais eu le moindre problème de stabilité, après 200 heures environ de jeu et aucun mod installé (en dehors des 2 packs HD officiels). Mais depuis le patch 1.5, et ça perdure avec le 1.6, mon jeu finit par se planter au bout de 15-30 minutes de jeu (freeze à l'écran et plus rien ne fonctionne en dehors du son). Et aucun changement non plus au niveau de ma config.

Donc la meilleure stabilité des patchs est pour moi une chose toute relative.

J'ai eu le même soucis et de manière très aléatoire. Le jeu pouvait planter au bout de quelques minutes et le lendemain plus rien.

Par contre le jeu faisait planter le PC... La totale ! (écran figé, juste le son, le trio ctrl /alt / suppr inopérant !..... obligé d'éteindre.... Les boules !)

La solution avait été de jouer en mode fenêtré ! Plus de soucis...

J'avais incriminé la garte graphique mais aucun problème avec les autres jeux. Aucune surchauffe ou variation de tension au niveau de l'alim.

Depuis la mise à jour 1.7 et le retrait de la série de mods Sons of skyrim plus de soucis.... Pour l'instant.

Nohmas
02/08/2012, 13h43
Non, pourtant aucun problème de surchauffe ou autre, et tous les autres jeux tournent sans souci. Je n'ai pas encore rejoué avec le 1.7, alors je verrai bien (de toutes façons, j'upgrade le pc dans quelques jours donc je devrai pouvoir contourner le problème).

Par contre, contrairement à toi Shadrap, c'était juste l'appli Skyrim qui plantait. Je pouvais la fermer tranquillement et relancer une nouvelle session pour une durée aléatoire.

DarzgL
11/08/2012, 12h05
J'ai eu des plantages aussi mais chez moi c'était à partir de la 1.6. Et ils semble que la plupart des gens n'ont pas ce problème. En tout cas ça ne retire rien à ma remarque sur l'optimisation.