PDA

Voir la version complète : Création d'un sous forum diablo 3 ?



gatsu
19/05/2012, 12h50
Voilà cette hypothèse a été émise à plusieurs reprises dans le gros topic diablo 3 mais elle s'est un peu perdu d'où l'idée de créer un sondage sur le bien fondé de l'ouverture d'un sous-forum, dans la mesure où cela est possible bien évidemment.

Il y a pas mal de sujets possibles sur le jeu (topic général sc/hc, topic de trades/build) qui pourraient justifier l'ouverture d'un sous-forum. Pour information, il y a déjà trois sujets d'ouvert : opic général sc/hc + b.tag des canards

Je ne suis pas trop au courant du fonctionnement du forum sur ce point, aussi si mon post est mal venu, je prie les modérateurs de bien vouloir m'excuser pour son ouverture et de le fermer de manière à ce qu'il ne "pollue" pas le forum

édit : quelqu'un sait comment on édite le sondage parce que je n'ai pas prêté attention à la faute d'orthographe et elle me pique les yeux. Et désolé pour le caractère trop rapide de la proposition comme tu l'as noté fayfay, il vaut mieux attendre un peu, si un modérateur peut fermer le topic du coup et encore désolé :'(

Anonyme2016
19/05/2012, 12h58
Les hautes autorités attendent quelques semaines de voir si le hype va retomber ou pas, il me semble, avant de se prononcer.

Tomaka17
19/05/2012, 13h21
http://www.youtube.com/watch?v=ZV3L2y7UwNQ

Grimar
19/05/2012, 14h14
Les hautes autorités attendent quelques semaines de voir si le hype va retomber ou pas, il me semble, avant de se prononcer.

Bah il suffit de créer un sous forum pour l'ensemble des Diablo.

Jolaventur
19/05/2012, 14h24
Bah ça va retomber, point besoin de créer quoi que ce soit.

domertow
19/05/2012, 14h49
Je vois déjà 3 ou 4 topics diablo 3 dans la section jeu PC, ça commence à faire beaucoup.
Balancez moi ça dans une sous section, qu'ils discutent entre personnes de bas étages.

Captain_Cowkill
19/05/2012, 21h01
Pas besoin de lancer un sondage, on en a déjà parlé avec Kahn Lust. La section D3 est prévue, à condition que ce soit vraiment utile et que le hype dure.

En gros, parti comme c'est faut pas s'inquiéter.

Trinita
19/05/2012, 21h07
Ouais bon, ce serait bien de la créer maintenant tant que ça poste dans tous les sens et pas dans 2 mois quand le soufflé sera retombé.

Charmide
19/05/2012, 21h11
Le problème, c'est que dans 2 mois, le sous-forum existera encore et sera useless :trollface:

Okxyd
19/05/2012, 22h35
Tu veux dire comme celui de L4D et SC2 ? :trollface:
De toute façon à la sortie de chaque gros jeu c'est la même demande, la dernière fois qu'on en a parlé c'était pour BF3 et au final un ou deux thread suffisentt largement, surtout que pour D3 dans 3 mois ça se contentera de parler opti, opti et opti vu que y a pas grand chose à côté.

Siscka
20/05/2012, 00h05
Dans 2 semaines on en parle plus de D3 :x

FreeliteSC
20/05/2012, 00h14
Parlons peu, parlons bien: un sous forum Paradox, ça serait plus utile :ninja:

F4t4LisS
20/05/2012, 00h31
Dans la mesure où mon grand père l'a fini 3 fois en HC dans la même nuit, on peut présumer que d'ici trois ou quatre semaines il sera mort.
Le hype hein. :rolleyes:

Ckao
20/05/2012, 03h00
Ouais bon, ce serait bien de la créer maintenant tant que ça poste dans tous les sens et pas dans 2 mois quand le soufflé sera retombé.
Bah, si le soufflé retombe dans deux mois pourquoi créer un sous-forum? Y'a plein de jeux qui l'auraient mérité et y'a peu d'élus.

FAW_FoX
20/05/2012, 12h55
Ne faudrait-il pas mieux faire un sous forum H&S (histoire d'y mettre tous les trucs du genre: Torchlight, D2, Path of Exile..........)