PDA

Voir la version complète : [P4U]Persona 4 Ultimate Arena ( Mayonaka Arena)



Majin45
17/05/2012, 15h22
Bonjour à tous je viens poster sur le forum Bas gros poing car je pense que le jeu P4U Pourrait intéressr pas mal de monde.

Je présente le jeu et ses différents mécanismes ici:

http://www.elive.pro/en/watch/6TFBbEQoh4hV


Attention: ce n'est pas un cast à but commercial, je ne recherche ni la gloire, ni la fortune,ni les femmes, seulement faire découvrir le jeu ( qui devrais arriver en France aprés la sortie console Jap et Americaine)

Merci

miawtthias
18/05/2012, 21h50
Ce titre manque de jeu de mot :tired:

Koala77
20/05/2012, 19h30
Surtout avec un nom de jeu pareil... Hééééé Macarena !

Xncdst
20/05/2012, 20h33
Bah, ça permet déjà de faire monter la mayonnaise avant sa sortie... hum...

Mjoln
28/04/2013, 17h28
Je déterre ce topic, la sortie du jeu approchant en France.
C'est aussi bien que ça en a l'air ? Le netcode est-il correct ?

Répondez.
Maintenant.

Mjoln
01/05/2013, 00h21
Ah ouaiiii... Il a l'air su-per attendu ce jeu en fait... :o

Azzal
01/05/2013, 00h46
Bah à force de l'attendre je l'attends plus donc...:ninja:

Pierronamix
03/05/2013, 09h07
Pareil qu'Azzal...

Azzal
08/05/2013, 18h37
Bon je pense me le prendre prochainement en fait haha.
BB m'emmerde (le prochain en octobre, et la version actuelle me gonfle après 2 ans dessus)
Et le online de mon jeu de coeur (Guilty) est désert.
Du coup j'ai plus de jeu de tape à jouer.
Donc j'pense que je vais craquer. :/

Si quelqu'un a des tarifs coincoin, faites tourner!

HristHelheim
11/05/2013, 13h14
Je viens de le recevoir d'amazon.
Etant amateur de Blazblue et fan des persona, je suis déjà comblé en découvrant le système de combat riche et reprenant des éléments du jeu original ^^ (les all-out attack c'est bien marrant).
Bon je ne suis qu'au tuto bien entendu.

Bref, j'y retourne et pour ceux qui voudraient faire des versus un de ces jours, mon id PSN est dans la signature.

Azzal
14/05/2013, 01h27
J'ai craqué, je suis faible! Ajoutez moi si y'a des joueurs ici. ;)

id:azzalthetrue

Morbo
14/05/2013, 09h58
Hier en allant acheter un bouquin quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était sorti!

Et donc j'ai été faible et je l'ai pris... Bon à peine rentré chez moi une tuile à 280 € m'est tombée sur la gueule donc pour le coup j'aurai eu mieux fais de m'abstenir lol.

J'ai pu tester un peu le jeu et pour l'instant je le trouve franchement très bon. Du bon arc system, qui se rapproche un peu plus du feeling guilty gears que Blazblue je trouve ce qui pour moi est un bon point (désolé mais BB j'ai pas accroché du tout alors que j'adore GG).

AttilaLeHein
15/05/2013, 10h31
J'ai jamais joué à GG, mais j'ai BB CSE, pour l'instant P4A semble être un BB "allégé", moins de mécanismes particuliers pour les personnages, moins de personnages tout court(à quand le reste de la team de Persona 3 bordel!), les combos de base s'enchainent bien plus facilement, surtout avec le système d'auto-combo qui te permet d'enchainer une série de coups avec une attaque spéciale si on a assez de SP. Ça ressemble pas mal au mode "Stylish" de BB, y'a pas moyen de le désactiver ce machin?

Les animations sont excellentes, les doubleurs japonais sont ceux des jeux, les musiques oscillent entre des reprises des musiques du 3 et du 4 et des remixs de ces dernières... bref du tout bon pour s'éclater sans se prendre là tête pendant des heures à retenir comment marchent les foutus grappins d'Hazama par exemple!

Seul défaut à mon avis, c'est que l'écran devient très vite surchargé : entre le HUD énorme, les commentateurs dont les phrases s'affichent par une petite bulle de dialogue(heureusement désactivable), les combattants eux-mêmes, leur personas qui sont régulièrement invoqués, les onomatopées et les divers effets de lumières des coups et sorts, on a très vite tendance à ne plus rien comprendre à ce qu'il se passe à l'écran.

Autre défaut selon moi, il n'y a pas des masses d'arènes différentes, on a vite fait le tour, c'est dommage.

Orochi
15/05/2013, 11h40
Y'a du monde sur 360 ? :o

Morbo
17/05/2013, 11h49
Oui pour moi ça ressemble à un mix entre GG et BB, plus speed que du BB mais pas autant que GG, pas mal de choses dans le système de jeu qui viennent de ces 2 franchises mais plus accessible.

Pour l'instant j'aime beaucoup.

Au passage quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert l'icone en forme de tornade pour Akihiko et comment cela fonctionne svp?

Morbo
20/05/2013, 21h22
Euh vous avez vu ça?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ppdRwaSrZJ8

Le trailer du prochain Guilty Gear... Non mais là sérieusement je bave

Mjoln
21/05/2013, 15h07
Mais graaaaave ! Je trippe à mort sur la phase du launcher :bave:

Bon, sinon, le netcode de Personna c'est du bon ? Ça laggue ou bien ?

Azzal
21/05/2013, 17h51
Nan niquel, et j'trouve toujours du monde pour jouer!

Mjoln
22/05/2013, 09h53
J'hésite grave bordel. Il est téléchargeable sur le PSN ?

HristHelheim
22/05/2013, 14h31
J'hésite grave bordel. Il est téléchargeable sur le PSN ?

Non. Pourquoi, tu fais du démat only ?

Mjoln
22/05/2013, 15h32
Parce qu'il est pas chez mon revendeur préféré..

Okuru
22/05/2013, 16h02
Tente mamazon, il est à 39.99€. J'me tâte aussi...

Morbo
24/05/2013, 15h19
Toi pas tâter! Yabon baston! Faire "PAF" "SHBLAM" "PFIOUUUUUSHHH KABOUUUUM" "WAAAAAAAAAAAH" et PAF"! Toi sauter sur l'Amazon pour piquer à elle jeu qui met soleil dans tête!

Mjoln
25/05/2013, 02h33
Je retourne voir demain si je le trouve :)

Azzal
25/05/2013, 09h58
Go! Histoire que j'te fesse! :ninja:

Azzal
20/06/2013, 13h51
Alors, aucun canard ne l'a pris? :emo:
Mjoln au rapport!

@Hrist, faut que je pense à te rajouter. :x