PDA

Voir la version complète : Vanguard: Saga of Heroes en Open Beta d'ici peu



Page : 1 2 [3]

Anax
07/05/2007, 18h56
:(

alonzobistro
07/05/2007, 19h01
Que tu veuilles que ce topic vive soit mais tu seras gentil de l'aider à coup de vrais messages. Je te rappelle qu'un simple smiley (surtout tirant la gueule !..) en guise de contribution n'est pas vraiment bienvenu sur ces forums. Merci d'avance ...

Anax
07/05/2007, 20h14
baaa vu qu'il a dejà 25 pages, je me suis dit qu'il devait encore rester des joueurs de la version test
quel est leur lvl, serveur ? guilde ?

sommes nous assez nombreux pour une guilde cpc ?

et surtout, y en a-t-il prêt a ouvrir un site d'aide ?

Truhl
08/05/2007, 00h38
Ben je retélécharge le client pour le test et si ça marche et que je suis emballé, je me lance et on créera une guilde, on donnera corps à nos rêves les plus fous... :mrgreen:

Anax
08/05/2007, 06h49
c'est surtout que je me rends compte que le jeu est très très dense, et que les 10 premiers level peuvent rebuter
d'où le peu de monde pour l'instant (viens sur le serveur gelenia)

Siona
08/05/2007, 09h08
Ouaip j'aurais pu continuer sur ce jeu, j'ai arreté car je voulais pas retomber à fond dans un mmo, bien que mes premiers moment sur vanguard était assez hc, puis j'ai laché et now je suis retourné sur wow ... enfin là je me fun bien sur wow (et y joue plus que de raison ...), vanguard est cool, mais trop sérieux :P

Truhl
09/05/2007, 12h07
Ca télécharge depuis hier...C'est long bordel. C'est à me demander si je vais avoir assez de place sur mon dur...Le temps du trial est decompté en plus j'imagine?

Avec un peu de pot, je pourrai tester 2 jours... :|

Anax
09/05/2007, 13h02
non il commence après l'install quand t'ai mis la clef et lancé une premiere fois

10 jours ^_^

Truhl
09/05/2007, 13h36
Ben le truc c'est que je suis passé par l'installateur sur le site de Vanguard, qui m'a demandé la clé pour démarrer. Et maintenant il met 20 plombes à charger...

Truhl
11/05/2007, 09h57
Ca y est, commencé hier, premiers niveaux, premiers crafts, ça a pas l'air simple...Mais super intéressant.

Par contre je me tate encore un peu à cause des graphismes, je les trouve vraiment super ternes, limite déprimant. Bon, je n'ai vu qu'Haralgar, faudra voir les autres coins...

Atriel
16/05/2007, 10h42
http://www.mondespersistants.com/news/8321...ja-la-fin-.html (http://www.mondespersistants.com/news/8321/vanguard/Deja-la-fin-.html)

On dirait bien que Sony Online vient de tuer encore un autre mmo, ça fait combien déjà ? 3 (EQ2, SW Galaxy et maintenant Vanguard...)


Je me demande ce que va faire Sony pour les joueurs qui ont acheté le jeu. En tout cas c'est dommage pour un jeu qui se voulait différent.

Dash'
16/05/2007, 11h23
http://www.mondespersistants.com/news/8321...ja-la-fin-.html (http://www.mondespersistants.com/news/8321/vanguard/Deja-la-fin-.html)

On dirait bien que Sony Online vient de tuer encore un autre mmo, ça fait combien déjà ? 3 (EQ2, SW Galaxy et maintenant Vanguard...)


Je me demande ce que va faire Sony pour les joueurs qui ont acheté le jeu. En tout cas c'est dommage pour un jeu qui se voulait différent.

la news dit quoi?(filtré au boulot :ninja: )

Atriel
16/05/2007, 11h38
"Le bateau Vanguard coule. Après l'échec du lancement du jeu, qui n'a jamais rencontré son public, il y a le feu chez Sigil. L'incendie a commencé depuis quelques semaines déjà mais cela commence vraiment à sentir le sapin (brulé). Selon les derniers échos, le personnel du studio a été réuni hier sur le parking de la boite pour se voir annoncer la fin de leur mission. La fin de l'aventure Sigil leur a été signifié et ils ont été à priori invités à préparer leurs paquetages en vue de quitter le camp.

Demain (Mercredi 16 mai 2007), Sigil et SOE annonceront le destin de Vanguard. Brad McQuaid est d'ores et déjà hors jeu puisqu'il a abandonné le projet depuis belle lurette. Cela fait des mois qu'il se contente de passer en coup de vent au studio.
SOE a les droits sur le jeu mais n'a pas racheté le studio et il ne semble pas dans leurs intentions de le faire. Vanguard aura-t-il les moyens avec SOE de devenir un bon titre ou va-t-il être abandonné aux fans et mourir à petit feu ? la réponse demain..."

la suite d'aujourd'hui:
"Voici la décision de SOE concernant Vanguard et Sigil. En résumé, SOE va s'occuper de Vanguard, le mettre d'aplomb et lui donner des extensions. Donc le jeu vivra. Quant à Sigil, ca n'existe plus. Brad devient consultant sur Vanguard pour SOE, et SOE assure qu'il n'y aura pas d'interférences avec la ligne de conduite actuelle du jeu. Un accent sera mis sur les performances afin de rendre le jeu plus jouable. L'équipe qui s'occupera du bébé de Brad sera de taille équivalente à celle de EQ et quand on voit le boulot abattu par cette équipe, ca augure du bon."

Anax
16/05/2007, 12h03
s'ils faisaient autant de pub pour vanguard que pour leur autre jeux (pourris), ça aurait peut etre été ...

fwouedd
27/05/2007, 18h08
N'empeche que depuis le rachat, malgrès le licenciement d'une bonne moitié de l'ancienne equipe, et malgrès les soucis rencontrés avec les outils de developpement (in)existant (d'apres certain nouveaux sur le projet), il y a eu encore quelques optimisations du moteur (non documentés, mais visibles sur certaines config), la mise en place d'un systeme de montures volantes en location (sigil ne les avait pas implementés à cause de bugs), et pas mal de reequilibrages et de corrections de bugs.

Etant donné que le "putch" à eu lieu il y a une dizaine de jours maximum, c'est plutot pas mal.

Allez, si vous cherchez un mmorpg sans "direction assistée", vanguard pourrait etre pour vous dans quelques mois , (si ils continuent à l'améliorer et si les dev refondent pas le gameplay) =).