PDA

Voir la version complète : [Diablo 3] Premiers avis sur le jeu(les pbs de connexion et autres c'est à côté)



Douldoul
16/05/2012, 11h11
Je cherchais un peu les avis des canards sur le jeu dans le thread principal et au milieu du flood de 20 pages/jour je ne retrouve pas grand chose.
Du coup je créé ce topic pour rassembler les premiers avis sur le JEU (gameplay, durée de vie, difficulté, graphismes, etc, etc..). Pour les soucis de connexion et/ou avis sur le DRM reportez-vous sur le thread original ici (http://forum.canardpc.com/threads/67838-Diablo-3-Click-Click-ClickClickClickClickClickClickClickClickClickClick-ClickClick).

Alors, vous en pensez quoi? Ca tabasse, c'est mou du genoux, c'est trop facile, ça donne envie de faire tout les mode de difficulté avec tout les persos? (Précisez si possible dans quel acte vous êtes arrivé)

Perso je donnerai mon avis quand j'aurais un peu plus avancé mais pour l'instant, après une session à 4 frangins/potes bien fun, c'est très positif.

Nono
16/05/2012, 11h22
D'habitude c'est le contraire qui se fait : on garde le sujet principal pour discuter du jeu, et on crée un nouveau sujet pour les problèmes techniques.

Je vais donc créer le sujet et ce soir, je vais faire du tri dans le sujet principal.