PDA

Voir la version complète : Windows 7, double écran, sortie HDMI et Super Street Fighter IV AE



Mister Kp
14/05/2012, 23h44
Salut à tous les canards,

J'ai un soucis sur mon beau paycay qu'il est tout neuf.;)

J'explique:
Sur mon installation, j'ai un moniteur 22" relié en DVI et une télé 82" relier en HDMI à ma GTX 560 Ti (pilotes 301.24 bêta), le tout sur un Windows 7 Home 64 bits. Jusque là, tout va bien.

Ce que je voudrais faire, c'est envoyer mon SSFIVAE sur ma télé (parce que c'est plus sympa quand même et "because i can").

Je fais donc mon Windows + P et je met "Ordinateur uniquement" (oui Windows 7 insiste à considérer ma télé comme le moniteur numéro 1 et mon écran pc en numéro 2).
Je lance le jeu et là... ben ça marche pas. La télé me dit "aucun signal" par contre j'ai le son (via HDMI aussi). Quand je quitte le jeu, le signal revient comme si de rien n'était.
Pour info, si je lance le jeu en mode doublé écran sur le moniteur, que je passe le jeu en fenêtré et que je le transfère sur l'écran secondaire, ça marche (mais je peux pas le mettre en plein écran dans ce cas).

J'ai testé avec un autre jeu (Portal 2), pas de soucis.

Du coup, je pas comprendre et je m'en remet à vous. Une idée ?

Merci d'avance

Mister Kp
15/05/2012, 20h55
Pour ceux qui ont le même problème et qui chercher la solution, la voici:

Dans le panneau de configuration NVidia (j'imagine qu'il doit y avoir le même réglage sur Catalyst Control Center), il faut aller dans "régler la taille et la position de l'écran".
La choisissez votre télé et dans la liste déroulante "Effectuer la mise à l'échelle sur" choisissez "Processeur graphique".

Et voila le travail

Rocca
17/05/2012, 18h52
Bon à savoir ;)

Mark Havel
25/05/2012, 18h49
C'est fort intéressant, tout ça. Je vais voir si ça ne règlerait pas ce mystérieux problème de ramouillage intensif de VLC avec toutes les vidéos que je lui donne à afficher sur la TV, que du H.264 en 720p au plus infâme xvid foireux en passant par le rip de quelques uns de mes DVD. Cette notion comme quoi un PC équipé d'un GTX 560 Ti ne serait pas capable d'afficher correctement une vidéo up-scalée en 1080p m'insupporte au plus haut point.