PDA

Voir la version complète : Débutant Game Design cherche partenaires \o/



Ughost
13/05/2012, 15h44
Bonjour \o/

Oui bon je sais dit comme ça mon sujet tombe un peu comme un cheveu dans la soupe, mais après tout la section jeuxvidéos pc ça me paraît pas non plus invraisemblable.
N'hésitez pas à rediriger mon sujet si nécessaire.

Intro:
A la rentrée j'entre dans une école de Game design en 1ere année, et je poste ici pour savoir si il y a quelques personnes qui sont intéressées pour participer avec moi à la création d'un jeu d'aventure/action.

Je cherche donc des personnes pour faire connaissance avec moi et mon projet, essayer de l'étoffer et aboutir à quelque chose d'intéressant.
Ce sera principalement de l'échange d'idées, scénarios, dessins, discussions.

Milieu:
Voilà donc grosso modo si vous avez un peu de temps disponible, l'esprit ouvert et que vous êtes prêt à aider un débutant vous pouvez me contacter par mp.

Je n'explique pas ici en quoi consiste le jeu mais comme je viens de le dire c'est une sorte de jeu d'aventure et d'actions, autour d'un personnage central que contrôlera le joueur. Vous pouvez penser à plusieurs jeux différents, comme Goldeneye, secret of overmore, jet set radio, ou que sais-je encore. Enfin voilà idéalement il faut construire tout l'univers du jeu (style du graphisme etc). Donc je cherche des potos pour participer.

Conclusion:
Pour me présenter j'ai 25 ans et une bonne connaissance des jeux-vidéos sur de nombreuses plateformes, j'ai testé beaucoup de choses, et je sais bien qu'on ne fait pas ça en claquant des doigts. Je n'ai pas de connaissance en code et programmation mais on en est pas là encore comme vous l'aurez compris.

Enfin pour situer je sais que l'an prochain je serai en cours et donc tout ceci est un projet secondaire sur le temps libre.

Voilà !

edit: ca marche je poste là bas (je n'avais pas vu la section pourtant je pensais avoir bien zieuté partout pour ne pas me faire tirer les oreilles)
Hm mais je n'avais peut être pas le postcount suffisant pour directement poster la pas, allons y pour un transfert

Teto
13/05/2012, 16h00
Alors soit un modo passe et transfère dans le bon sous-forum, soit il ne fait rien et je te conseille de poster plutôt dans le sous-forum développement. :)