PDA

Voir la version complète : Site pour acheter un inverter pour mon écran



AMDS
12/05/2012, 09h46
Bonjour,

J'ai mon écran Hyundai W240D qui a fait des siennes. L'écran n'affiche rien d'autre qu'une image tout blanche, que la source soit présente ou non, et que ce soit l'entrée HDMI (PS3) ou la DVI (mon beau PC).
J'ai donc racheté un nouvel écran, ne pouvant pas tenir plus de 48h sans ma dose de jeux.

Je me retrouve donc avec mon W240D à côté de mon bureau, et me dit que c'est quand même un bel écran. J'ai donc défoncé la coque pour l'ouvrir et voir si je ne pouvais pas trouver la source du problème.
A vu d’œil tout va bien. Par contre, des collègues m'ont dit que cela pouvait venir de l'inverter. C'est un modèle Samsung, modèle GH214A(P1).

Ma question est la suivante : où puis je acheter (online ou dans un magasin physique) cette pièce ?

Merci d'avance pour votre aide

Tatsu-Kan
15/05/2012, 06h52
Hmm, si tu a un éclairage blanc, c'est pas l'inverter qui est mort.

De ce que je sais, l'inverter contrôle juste le retro-éclairage.

superlag
15/05/2012, 12h30
yep +1

AMDS
15/05/2012, 15h48
Merci. Mais cela pourrait venir de quoi ?

Storm
15/05/2012, 16h26
Est-ce que tu as tenté de planter ton écran sur un autre ordi?
Est-ce que tu as essayer de régler la luminosité ??

AMDS
16/05/2012, 09h45
Comme je le disais, ça le fait quelle que soit l'entrée utilisée (HDMI pour la PS3 et DVI pour le PC). Et mon PC affiche une belle image sur mon nouvel écran.
Et je ne peux rien régler sur l'écran car il n'affiche qu'une image très lumineuse et donc l'OSD n'est pas visible.