PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54]

Zerger
23/08/2012, 16h05
Je trouve qu'avec la chute des prix due au buff des loots, l'HV est en train de se stabiliser dans le bon sens.

g00d69
23/08/2012, 16h34
J'ai gagné au loto apres 222heures :)

5371

scriba
23/08/2012, 16h42
Maintenant la technique c'est d'équiper son mercenaire avec 2 anneau à gob, puis de s'équiper de 2 anneaux à gobs, et go farm.

Sinon une équipe de 4 avec chacun 2 anneaux à gobs.

Impossible, tu peux avoir qu'un anneau par perso. Sinon vidéo de l'anneau en question :

2V16zK9HB1c

Faut être patient ! ;)

anonyme889
23/08/2012, 16h46
Elle est belle :) Ca fait plaisir de voir un objet exploitable. Surtout que tu vas pas en loot 36 comme ca.

Abfab126
23/08/2012, 16h47
J'ai gagné au loto apres 222heures :)

5371

roh pinaise , ca calme ! GG

Redlight
23/08/2012, 17h04
J'ai gagné au loto apres 222heures :)

5371

Ca donne quoi le proc?

Agathia
23/08/2012, 17h21
Bon ben voilà, j'ai "fini" Diablo! Il est enfin mort en armageddon, un combat bien épique avec deux féticheurs, un DH et un barbare. Les clones étaient affreux, les féticheurs foutaient des snares et le DH nous atomisaient la tronche mais c'est passé!

Ce qui est moins cool, c'est de perdre les 5NV pendant l'animation de merde qui dure 10 minutes quand Diablo meurt. Résultat on a eu trois bleus chacun. Woot. Sans l'animation, on aurait tout eu.

Enfin bon, je me dis qu'on aurait loot des armes de féticheurs max force max dex et ce genre de truc pour me consoler.

Redlight
23/08/2012, 17h26
Bon ben voilà, j'ai "fini" Diablo! Il est enfin mort en armageddon, un combat bien épique avec deux féticheurs, un DH et un barbare. Les clones étaient affreux, les féticheurs foutaient des snares et le DH nous atomisaient la tronche mais c'est passé!

Ce qui est moins cool, c'est de perdre les 5NV pendant l'animation de merde qui dure 10 minutes quand Diablo meurt. Résultat on a eu trois bleus chacun. Woot. Sans l'animation, on aurait tout eu.

Enfin bon, je me dis qu'on aurait loot des armes de féticheurs max force max dex et ce genre de truc pour me consoler.

Fallait le dps plus vite bande de nazes quand il est a terre!

GG en tout cas

Zerger
23/08/2012, 17h47
personne a appuye sur espace?

g00d69
23/08/2012, 17h48
Ca donne quoi le proc?

Je sais pas je vois pas trop ce que ca fait. :rolleyes:

Sellig
23/08/2012, 17h52
Non le centre du jeu ça reste d'aller exploser des monstres et des boss, l'AH c'est un moyen d'accélérer sa progression mais c'est dispensable en tout cas avant l'arma.

J'ai eu quelques objets sympas sur ma session d'aujourd'hui, avec surtout une baguette 62 qui a enfin eu des stats à peu près correctes !

Toujours pas de légendaires et j'ai jamais vu tomber un objet de set... Mais ça doit être parce que j'ai pas d'autorité sur les objets
Pas d'accord. Si on veut bien progresser dans le jeu, on est quasi obligé de passer par l'HV.
Donc, pour moi, l'HV (argent réel ou pas), est vraiment le centre du jeu. Ca pourrit vraiment le jeu. Et on parle pas du fait de payer avec du vrai brouzouf, qui est clairement écoeurant. Le pognon nous pourrit déjà la vie IRL, et paf on le met dans les jeux vidéo qui sont supposés donner de l'amusement, et là on nivelle avec du pognon. Non, mille fois non.

Cela reste, bien sur, un avis personnel.

Zerger
23/08/2012, 18h03
L'HV, c'est juste un moyen de faciliter les echanges entre joueurs, ca introduit pas de nouveau concept, ca facilite juste ce qui se faisait deja avant (troc avec gemmes parfaites et Pierres de Jordanie comme monnaie d'echange, creation de partie "Need x Offer y").
Ce ne pas tant que l'HV est le centre du jeu, c'est juste qu'avec les faibles ratio de loot, tu es oblige ou du moins fortement pousse a negocier du matos avec les autres joueurs. Mais encore une fois, l'HV n'introduit pas un nouveau concepte dans les H&S, il facilite juste le commerce entre joueurs. Et si tu as rien a offrir, tu n'auras rien en echange, donc faut quand meme passer son temps a farmer les boss et elites

En parlant HV, avec le buff des loots, on constate deja une grosse baisse des prix sur l'HV et refourguer ses objets "moyens" comme avant est devenu bcp plus difficile, meme pour gratter quelques milliers de PO. Il faut vraiment trouver des pepites pour reussir a les revendre j'ai l'impression

Zlodh
23/08/2012, 18h13
Pas d'accord. Si on veut bien progresser dans le jeu, on est quasi obligé de passer par l'HV.
Donc, pour moi, l'HV (argent réel ou pas), est vraiment le centre du jeu. Ca pourrit vraiment le jeu. Et on parle pas du fait de payer avec du vrai brouzouf, qui est clairement écoeurant. Le pognon nous pourrit déjà la vie IRL, et paf on le met dans les jeux vidéo qui sont supposés donner de l'amusement, et là on nivelle avec du pognon. Non, mille fois non.

Cela reste, bien sur, un avis personnel.

Mais y a pas d'offense !

Pour moi l'HV reste du confort, ça te prendra bien plus de temps en self loot mais c'est jouable au moins jusqu'en arma (je parle pour le softcore, pour le HC je peux pas dire je suis mourru avant). Donc le cœur du jeu reste du bashage de mobs pour faire tomber du loot, t'enlève ça tu n'as plus de jeu. T'enlèves l'HV t'en as toujours un.

L'HV argent réel est une connerie sans nom qui pue l’appât du gain mais comme l'HV or me suffit largement pour progresser je peux tranquillement oublier la présence du premier.

Rhalph
23/08/2012, 18h38
Je suis pas d'accord avec les gens qui disent que l'HV ne change rien et que ça introduit un mécanisme qui était déjà là dans D2.
Sous D2 c'était pénible et ça demandait des efforts, là il suffit de quelques clics. Résultat, il y a beaucoup plus de gens qui l'utilisent et ça ça change absolument tout. C'est encore plus vrai pour l'HVAR. Un mécanisme qui facilite grandement un phénomène qui était jusque là marginal ne peut pas être comparé à celui-ci comme ça paf...

Agathia
23/08/2012, 18h38
personne a appuye sur espace?

C'est l'animation quand Diablo "explose" de l'intérieur, il reste debout pendant dix ans, tout le monde le tape mais il meurt pas.

D'ailleurs je pige pas que personne ne se plaigne des cinématiques. C'est vraiment pète bonbon au bout d'un moment. On fait un run, faut skip 10 cinématiques dont on n'a rien à carrer (parce qu'on les a déjà vu dans le mode normal et surtout parce que bon, l'histoire de Diablo 3, voilà quoi :ninja:) toutes les 3 minutes. Le pire étant les cinématiques DURANT les boss...

Redlight
23/08/2012, 18h40
C'est l'animation quand Diablo "explose" de l'intérieur, il reste debout pendant dix ans, tout le monde le tape mais il meurt pas.

D'ailleurs je pige pas que personne ne se plaigne des cinématiques. C'est vraiment pète bonbon au bout d'un moment. On fait un run, faut skip 10 cinématiques dont on n'a rien à carrer (parce qu'on les a déjà vu dans le mode normal et surtout parce que bon, l'histoire de Diablo 3, voilà quoi :ninja:) toutes les 3 minutes. Le pire étant les cinématiques DURANT les boss...

Ca permet aussi de recharger les compétences à gros CD quand tu en chies c'est pas plus mal

Douldoul
23/08/2012, 18h43
C'est l'animation quand Diablo "explose" de l'intérieur, il reste debout pendant dix ans, tout le monde le tape mais il meurt pas.

D'ailleurs je pige pas que personne ne se plaigne des cinématiques. C'est vraiment pète bonbon au bout d'un moment. On fait un run, faut skip 10 cinématiques dont on n'a rien à carrer (parce qu'on les a déjà vu dans le mode normal et surtout parce que bon, l'histoire de Diablo 3, voilà quoi :ninja:) toutes les 3 minutes. Le pire étant les cinématiques DURANT les boss...
Je crois qu'ils ont prévu qu'on puisse mettre une option pour les passer automatiquement prochainement.

Zerger
23/08/2012, 18h49
Ca permet aussi de recharger les compétences à gros CD quand tu en chies c'est pas plus mal

Ahahaha ;)


je suis d'accord que c'est pete-couille a la longue

atavus
24/08/2012, 00h01
Ahahaha ;)

je suis d'accord que c'est pete-couille a la longue

Je + 3000.
Mes touches; échap et espace ont mal.

Maalak
24/08/2012, 02h12
Moi, j'ai bindé la touche fermeture des fenêtres avec un roulement de molette de la souris, du coup ça va tout seul pour passer tout ça. :)

atavus
24/08/2012, 10h03
Moi, j'ai bindé la touche fermeture des fenêtres avec un roulement de molette de la souris, du coup ça va tout seul pour passer tout ça. :)

http://i245.photobucket.com/albums/gg76/griffon8/applause.gif

Grestok
24/08/2012, 10h15
Moi, j'ai bindé la touche démontage des boss avec un roulement de molette de la souris, du coup ça va tout seul pour passer tout ça. :)

Fixed

Zerger
24/08/2012, 10h59
Moi, j'ai bindé la touche fermeture des fenêtres avec un roulement de molette de la souris, du coup ça va tout seul pour passer tout ça. :)

Tu viens de me redonner gout a D3 :lol:

Bon me faut un nouveau sujet de rage maintenant

anonyme889
24/08/2012, 11h04
Ca devrait empêcher les reversements je pense.

Raymonde
24/08/2012, 11h24
Ouai mais faut le temps de lui mettre un coup de poing quand même !

Redlight
24/08/2012, 11h26
Quatres

Ace95
24/08/2012, 11h26
Bon test de la MaJ hier avec un run ActIII pour voir comment Xp tranquille (en 15min 1.5M sans le rubis ^^)... bon mort 2 fois sur un pack assez conséquent de mob blancs relou mais faisable quand même...

Puis un run actI classique en 1h pour 5.5M de plus (toujours sans le rubis ^^) !

Ca Xp bien je trouve... Ca permet de joindre l'utile à l'agréable lors des Run MF (pour moi ActI)... De plus le taux de loot augmenté sur les mobs blanc (j'avais lu ça il me semble) je l'ai bien senti hier avec pas mal de rares lootés sur du blanc (au lieu du 1 de moyenne avant ^^)...

Je verrai si je tente de l'Xp actIII avec une gemme rubis ou si je continu de farm tranquillement l'ActI (en supprimant ma gemme MF et en la remplacant par de l'XP...)

En tout cas cette MaJ est la bien venue même si je sens qu'ils l'ont faite pour amoindrir l'effet que va avoir la sortie de GW2 ?!

Agathia
24/08/2012, 11h33
Perso cette MAJ m'a vraiment redonné goût au jeu, je m'y amuse comme un petit fou! Je peux maintenant aller dans n'importe lequel des actes en inferno et selon les humeurs je vais dans le 2 ou le 3. Le 4 me paraît un peu chiant à farm pour pas grand chose, la dernière quête de l'acte 3 me semble être de loin la plus rentable. Moins difficile, longue (un peu trop même :p) avec des élites partout qui drop comme des cochons!

Grestok
24/08/2012, 11h35
J'aime beaucoup cette maj aussi, et surtout, elle rend optimiste pour la suite !

http://diablo3.judgehype.com/news/jay-wilson-s-explique-sur-ses-propos-a-l-encontre-de-david-brevik/


...Parce que nous voulions que Diablo III ait une très longue durée de vie, nous avons été par trop prudents dans la manière dont nous avons géré les butins et les affixes. Et si la mise à jour 1.0.4 n’a pas encore réglé ce problème, soyez assurés que nous continuerons à tenter de le résoudre.

Le problème ne réside pas uniquement dans les butins. Il y a aussi la question de la variété de jeu. Vous êtes nombreux à avoir affirmé qu’il faudrait qu’il y ait plus de choses à faire dans le jeu qu’une simple chasse aux objets et nous sommes d’accord avec ça. Le système de parangon est à nouveau un pas dans la bonne voie, en vous donnant une nouvelle manière de progresser dans le jeu, mais il ne résout pas la question de la variété des activités à réaliser pendant que vous jouez. Je ne pense pas qu’il existe de solution idéale à ce problème, mais je crois en revanche qu’il est possible d’améliorer cet aspect du jeu et nous prévoyons quelques surprises en plus du JcJ dans la prochaine mise à jour majeure. Je ne cherche pas à entretenir le mystère, mais nous sommes encore en train d’étudier plusieurs possibilités et nous vous en parlerons dès que ce sera possible.

Le niveau de difficulté est aussi une source constante de débats lorsque l’on parle du jeu. Certains pensent que Diablo n’a jamais été un jeu centré sur la difficulté, mais plutôt sur l’efficacité et la récolte d’objets. D’autres joueurs veulent un jeu qui les poussera dans leurs ultimes retranchements. Aucun des deux camps n’a tort ou raison. Dans son état actuel, Diablo III ne fournit pas les outils permettant aux joueurs d’adapter le défi du jeu à ce qu’ils recherchent. Nous avons réglé le niveau de difficulté maximum pour le mode Armageddon et avons tenté de mettre en place une approche qui convienne à tout le mode. Ce n’est qu’assez tard dans le développement de Diablo II que la commande « players 8 » (qui permettait aux joueurs de modifier la difficulté des monstres) a été ajoutée pour résoudre ce problème et nous envisageons une solution similaire pour la prochaine mise à jour majeure de Diablo III, afin de donner la possibilité aux joueurs de décider de la difficulté qui leur convient...

Zerger
24/08/2012, 11h45
Oh puree, le debat de la difficulte avec /players8 qui va revenir :tired:

scriba
24/08/2012, 12h50
Bon test de la MaJ hier avec un run ActIII pour voir comment Xp tranquille (en 15min 1.5M sans le rubis ^^)... bon mort 2 fois sur un pack assez conséquent de mob blancs relou mais faisable quand même...

Puis un run actI classique en 1h pour 5.5M de plus (toujours sans le rubis ^^) !

Ca Xp bien je trouve... Ca permet de joindre l'utile à l'agréable lors des Run MF (pour moi ActI)... De plus le taux de loot augmenté sur les mobs blanc (j'avais lu ça il me semble) je l'ai bien senti hier avec pas mal de rares lootés sur du blanc (au lieu du 1 de moyenne avant ^^)...

Je verrai si je tente de l'Xp actIII avec une gemme rubis ou si je continu de farm tranquillement l'ActI (en supprimant ma gemme MF et en la remplacant par de l'XP...)



Oubliez pas que le Nephalem buff permet d'avoir +15% d'XP par charge, donc à 5 on est à +75% XP, pour gagner les niveaux ça aide. :)

Sinon, j'ai fait le test on gagne de l'XP parangon en enfer aussi, en tout niv 3 et 4 (évidemment beaucoup moins qu'en arma)

Ace95
24/08/2012, 13h05
Oubliez pas que le Nephalem buff permet d'avoir +15% d'XP par charge, donc à 5 on est à +75% XP, pour gagner les niveaux ça aide. :)

Sinon, j'ai fait le test on gagne de l'XP parangon en enfer aussi, en tout niv 3 et 4 (évidemment beaucoup moins qu'en arma)

Je farmais l'actI avant la MaJ avec 250MF UNBUFF (donc 325buffé) ^^ Et je lootais max 1 ou 2 rares sur du blanc avant (par run Act1)... et souvent 0....

Hier même avec mon stuff classic act 3 (avec palouf je dois être à 60 unbuff.. donc max 135) j'ai looté du rare sur du blanc...

On gagne de l'XP partout ^^ sauf que sur de l'arma c'est buffé de 60% il me semble !

Zerger
24/08/2012, 14h16
Bordel, pourquoi ces connards ont tué Deckard Cain ? :tired:

Ca me prend 3 plombes désormais à chaque fois que je veux identifier mon inventaire remplis de rares

Grestok
24/08/2012, 14h19
Bordel, pourquoi ces connards ont tué Deckard Cain ? :tired:

Il va revenir dans l'extension sous la forme de Deckard le Blanc ! Mais wait.....:tired:

atavus
24/08/2012, 14h40
Il va revenir dans l'extension sous la forme de Deckard le Blanc ! Mais wait.....:tired:

Si il pouvait aussi balancer des sorts et servir un peu, ce serait pas un mal en ces temps de crise démonique.

Mr Ianou
24/08/2012, 19h23
Attend noob, il se prend une putain de boule de feu, remonte seul le donjon et au moment de le sauver, il se fait 4 squelettes en arma juste avec sa toge +1 et son bâton +1.

Respect ! Moi j'ai essayé a poil je me suis fait torcher.

EvilGuinness
24/08/2012, 19h39
Attend noob, il se prend une putain de boule de feu, remonte seul le donjon et au moment de le sauver, il se fait 4 squelettes en arma juste avec sa toge +1 et son bâton +1.

Respect ! Moi j'ai essayé a poil je me suis fait torcher.

Ouais 'fin bon il se fait bouffer la gueule par une sorte de sorcière emo-goth d'opérette violet flashy qui a des ailes de papillon assez stupide pour se mettre au service du prétendu seigneur du mensonge, mais pendant tout ce temps t'as pas un seul grand seigneur des enfers qui a pu venir lui botter le cul alors qu'en gros c'est la seule personne de ce monde à avoir les capacités et la volonté à tous les envoyer ad patres ?

Faut se rendre à l'évidence, Cain est un vieillard impotent mais qui compense avec une chance de cocu. Ou alors il a un bonus agi cheaté pour tout esquiver.

atavus
24/08/2012, 19h46
Quelqu'un a le plan des armes sanctifié ?
Je lui fourni le matos de craft si possible.

Mr Ianou
24/08/2012, 20h14
Ouais 'fin bon il se fait bouffer la gueule par une sorte de sorcière emo-goth d'opérette violet flashy qui a des ailes de papillon assez stupide pour se mettre au service du prétendu seigneur du mensonge, mais pendant tout ce temps t'as pas un seul grand seigneur des enfers qui a pu venir lui botter le cul alors qu'en gros c'est la seule personne de ce monde à avoir les capacités et la volonté à tous les envoyer ad patres ?

Faut se rendre à l'évidence, Cain est un vieillard impotent mais qui compense avec une chance de cocu. Ou alors il a un bonus agi cheaté pour tout esquiver.

Chance de cocu, chance de cocu, ça se discute.

Celui qui a une vrai chance de cocu c'est le vendeur de sacoche (ça doit être le marchand le plus riche dans le jeu).Non la sorcière n'aurait pas fait un pli avec 20 ans de moins malheureusement c'est l'age qui a eu raison de ce pauvre monsieur.Et Magda crois que c'est elle mais non les vrai joueurs hardcore ont sait que c'est faux.

Myope
24/08/2012, 20h49
Je me demande un truc : pour une classe et un emplacement de stuff, tout les ilevel 63 ont le même skins quelque soit le nom de l'objet? pareil pour les 62 61 et 60 ?

Yeuss
24/08/2012, 20h53
Oui. Idem à plus bas niveau. (en image si tu veux (http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/guides/objets-et-tiers-d-armure-de-diablo-3-loots-or-magic-find-sets-gemmes-teintures-qualite-des-objets-65980?page=3))

Myope
24/08/2012, 21h49
Merci Yeuss. Vais pouvoir me faire une idée du skin 63 de mon dh. :)

MemoryCard
24/08/2012, 22h14
Plus on monte en niveau plus les perso féminins sont habillés, c'est ma grande déception du jeu :3

Zerger
24/08/2012, 23h12
3 plans exaltés en un run :lol:

Par contre, je découvre aujourd'hui plein de nouveaux pouvoirs chez les elites, comme absorption de projectile et un sort qui empeche de balancer des sort

Agathia
24/08/2012, 23h35
Perso mes runs d'aujourd'hui ont tous été lamentables. Même pas un cinquième de mes loots rares étaient de niveau 60 et moins :|

Ventilo
25/08/2012, 00h35
J'en peux plus de l'acte 2, à chaque fois que je reroll j'ai l'impression que je vais craquer avant d'arriver à le finir tellement il est mal foutu :sad:

sissi
25/08/2012, 00h46
J'ai drop 3 légendaires aujourd'hui, entre lvl 55 et 60, ils étaient pas fantastiques mais avec le bâton trouvé hier, j'ai de quoi équiper ma sorcière lvl56. N'empêche, quatre légendaires en 8 heures alors que j'en ai eu douze (+2set) en ~400h, ça fait plaisir.
Maintenant, je veux un anneau à gob'.
Tout de suite.

Ventilo
25/08/2012, 01h31
Après 2 tentatives ratées, j'ai enfin attrapé une arme <60 pour mon reroll. De 230 dps a 842 dps, mon féticheur 58 acte 2 enfer a une arme avec + de dps que mon barbare qui farme (peu certes) l'acte 1 en arma. Et pour 3500 po.

Zlodh
25/08/2012, 11h18
Un graphique montrant l'XP nécessaire pour arriver lvl 100 : http://www.diablofans.com/topic/66318-paragon-level-chart/

Perso j'en suis à 0.2% !! Wouhou !

Ventilo
25/08/2012, 11h35
Ca me gonfle de devoir xp à nouveau, mais je me dis que ca s'inscrira dans la route vers l'acte 4.

Je viens de valider le HF "D'Arreat à Xiansai" *fier*

Mr Ianou
25/08/2012, 11h41
Ca me gonfle de devoir xp à nouveau, mais je me dis que ca s'inscrira dans la route vers l'acte 4.

Je viens de valider le HF "D'Arreat à Xiansai" *fier*

Ah ben moi non c'est la base d'xp sur un jeu comme ça quand je suis passé leverl 60 j'ai pensé au temps qu'il nous fallait pour D2.Tu peux prendre ça comme tu veux mais je vois pas en quoi ça va te déranger.

scriba
25/08/2012, 14h04
3 plans exaltés en un run :lol:



Ma baba niv 40 vient de dropper un plan de set ! Je suis rempli d'émotion ! :bave:

Le plan c'est celui des atours du Capitaine Lerouge (http://diablo3.judgehype.com/objets-set/11551/). :)


Un graphique montrant l'XP nécessaire pour arriver lvl 100 : http://www.diablofans.com/topic/66318-paragon-level-chart/

Perso j'en suis à 0.2% !! Wouhou !

0.655% pour moi, putain quand je vois l'XP après le niveau 10, ça fait peur. :o

anonyme889
25/08/2012, 14h21
Bon ce matin me lève, normal j'allume diablo direct.

Acte 2 clean de A à Z. Zéro rien, aucun loot. D'ailleurs aucun légendaire depuis la MAJ.

Je me dis bon vas-y termine au moins le jeu, je lance un acte 4, je clean tout du départ (sauf boss 1 et 2, déjà fait avant), je cumule les stacks pépère, un trash me loot un légendaire à 1 stack. OK woot ca ira sur mon reroll.

Je tape Izual en 1st try, il m'a looté 3 bleu j'ai rigolé.

Je vais faire le dernier passage avec Diablo, et là en 10 mètres, deux trash m'ont loot deux objets de Set légendaire, ilvl 63. Bah dites donc, c'est là qu'ils sont ???? Dediou, une baguette 959 dps avec vitesse d'attaque de goret pour ma sorcière.

Y a bon. Ah et bien sur Diablo je l'ai ouvert et saigné en 1st try sur un perso Self Loot depuis le début du jeu.

Loot Diablo même pas regardé.

Les items en questions :
http://tof.canardpc.com/preview2/79634a6d-10d6-4074-b99a-d19ff5b6cb98.jpg (http://tof.canardpc.com/view/79634a6d-10d6-4074-b99a-d19ff5b6cb98.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/7de520a2-960d-4bcb-b12d-59a169ec72f9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7de520a2-960d-4bcb-b12d-59a169ec72f9.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/9a9327a9-0947-473f-953a-fe28c11e9e9a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9a9327a9-0947-473f-953a-fe28c11e9e9a.jpg)

Mr Ianou
25/08/2012, 14h37
Joli en effet.

Sellig
25/08/2012, 14h41
Vite, fait un Loto !

DJCot
25/08/2012, 15h22
Bon, ma malheureuse DH se faisant allègrement violer à l'acte II en Arma, et celle-ci commençant à coûter cher et ne pouvant se prostituer, je me résous à descendre d'un cran.

Mieux vaut farmer l'acte I Arma ou l'acte III/IV Enfer, surtout pour me renflouer voire avoir de quoi vendre à l'AH ? A une époque le cœur d'Arreat (juste avant Azmodan) était rentable mais j'ai pas l'impression vu mes runs hier...

Mr Ianou
25/08/2012, 15h34
L'acte 1 arma taux de drop 60 61 62 63 plus important déja.

Je te filerai un coup de main cet après midi après les courses si tu veux.

Maalak
25/08/2012, 16h11
Sans hésiter, il vaut mieux rester en Arma que de redescendre en Enfer.

DJCot
25/08/2012, 17h16
Bon bah dès que les cousins se barrent, je farm l'acte I.

anonyme889
25/08/2012, 19h21
Euhhhh pas taper hein.

J'ai joué ce matin, je pars faire un tour au ciné, je me fais un petit resto.

Je me dis hop on va jouer avec le moine (acte 3 débloqué) pour tester les deux loots de ce matin.

Bah voilà j'ai loot ça pour mon barbare.

Ca fait 4 légendaires (2 ilvl 62 et 2 ilvl 63) sur 3h de jeu quand même ... Il a zéro MF, et pas de paragon encore lui.

http://tof.canardpc.com/preview2/f6020a86-be83-44c3-9442-b09cde361aa8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f6020a86-be83-44c3-9442-b09cde361aa8.jpg)

DJCot
25/08/2012, 21h15
Niveau légendaire j'en suis toujours à un futal level 26, que j'ai recyclé. Pour 160h de jeu...

Sinon, en 2h, j'ai loot comme objets non seulement potables mais utiles pour moi vu mon stuff naze : un bel arc, des épaulettes, un carquois et moultes arba DH. :love:

Par contre, j'ai le coffre plein, faut que je fasse du ménage. J'accumule des 2H pour ma sorcière, mais avec 22 armes 2H, je crois que je suis paré... Je vais vendre quelques trucs à l'AH, c'est pas transcendant mais des 2H à 700+ DPS, c'est toujours utile pour l'enchanteresse :ninja:

yopa
25/08/2012, 21h32
Légendaire , c'est quoi ça Légendaire ... ;)
(250 Hrs Inside)

En tout cas , j'hallucine sur la différence de difficulté entre l'acte 1 et l'acte 2 en arma (autant je roule sur tout en A1 , dans l'A2 je dois vraiment faire attention ).

Ventilo
25/08/2012, 21h37
Moi ce qui me fait halluciner c'est le taux de loot en 1.0.4. J'arrête pas de tp en ville, et mon coffre était rempli de trucs pour mes autres persos, j'ai du stopper ma partie pour faire des transferts.

Yiskael
25/08/2012, 22h27
Dites, le monde des Poneys est considéré comme faisant parti de l'acte 1 en terme de loot d'objet ou il y a des loot d'ilvl spécifique ? Pour savoir si ça vaut la peine que je me fasse violer par des licornes et des pitits oursons.

chowie
25/08/2012, 22h55
Dites, le monde des Poneys est considéré comme faisant parti de l'acte 1 en terme de loot d'objet ou il y a des loot d'ilvl spécifique ? Pour savoir si ça vaut la peine que je me fasse violer par des licornes et des pitits oursons.

Au niveau difficulté c'est acte 4, donc les drop ça doit être pareil je suppose.

Poon
25/08/2012, 22h57
Tu y looteras aussi bien qu'un acte 4 du même niveau de difficulté si ça n'a pas changé depuis.

Par contre c'est clairement pas rentable d'y aller avant le hell ( tu rentabiliseras pas le prix d'entrée en normal et en cauchemar).

DJCot
26/08/2012, 01h40
D'ailleurs, on ne peut le faire qu'une fois par difficulté, comme le cow level de D2, ou plusieurs fois, en refaisant le bâton de bouvier ?

Bon je vais me spé dans le farm de recette, parce que mes arba DH elles partent pas... Pourtant pour un dépucelage en douceur dans l'AH j'ai mis à un vil prix, comprenez : à peine plus que ce que j'en aurais tiré au marchand... :emo:

Tyler Durden
26/08/2012, 03h57
http://tof.canardpc.com/preview2/3ac96976-1cf7-4f35-bc28-271df5d287cb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3ac96976-1cf7-4f35-bc28-271df5d287cb.jpg)

Agathia
26/08/2012, 12h41
Je viens de remarquer que le dps indiqué dans la page de perso prenait en compte les chances et des dégâts de coups critiques... Y a que moi qui trouve ça naze? Je sais absolument pas comment je tape normalement, alors qu'avec mon build, c'est ce qui m'intéresserait... Mon build m'empêche de faire des crits puisque ce sont des DoTs et autres dégâts de ce type.

Sinon j'arrive plus à me co là :emo:

Hanny Drocephale
26/08/2012, 12h41
Pareil, impossible de me connecter depuis 10 minutes.

yopa
26/08/2012, 12h43
Sinon j'arrive plus à me co là :emo:

Yep , les serveurs de Jeux sont partis en Week-end la ...... (Comme la comm de Blizzard)

g00d69
26/08/2012, 13h11
Ca vient d' Orange y parait.

Zerger
26/08/2012, 13h17
Je viens de remarquer que le dps indiqué dans la page de perso prenait en compte les chances et des dégâts de coups critiques... Y a que moi qui trouve ça naze? Je sais absolument pas comment je tape normalement, alors qu'avec mon build, c'est ce qui m'intéresserait... Mon build m'empêche de faire des crits puisque ce sont des DoTs et autres dégâts de ce type.

Sinon j'arrive plus à me co là :emo:

Ce qui est encore plus naze, c'est le fait que les critiques soient aussi pris en compte dans l'affichage DPS de l'arme.

Truc
26/08/2012, 13h27
Ca vient d' Orange y parait.
Je viens de me connecter et ça fonctionne très bien.

docteurtutut
26/08/2012, 13h32
C'est moi où ce patch 1.0.4 c'est du n'importe quoi niveau drop???

En arma avec ma pauvre féticheuse qui se fait violer par le moindre mob blanc et avec un taux de MF pourri, avant le patch, même en tuant un boss j'avais qu'un pauvre misérable bleu et 1 chance sur 10 d'avoir un jaune, hier, j'ai du dropper au moins 100 jaunes dans tout l'acte 1 :O

Dès qu'on butait un boss, c'était entre 2 et 3 jaunes et une pluie de bleu!!!

J'ai jamais eu ça avant hier. Ca me donne envie de rejouer à Diablo et me dire que je vais peut être pouvoir équiper ma Donzelle sans être obligé de jouer à à la marchande avec l'hôtel des ventes!!!

Agathia
26/08/2012, 13h43
Ouai le loot est plus plaisant maintenant!

Sinon pour les décos, c'est carrément tout Battle.net qui est à la ramasse. Même WoW est touché... Ça a marché un peu là mais je crois que ça a replanté.

Schtormy
26/08/2012, 13h54
Je confirme après avoir eu 2 gros bugs sur SC2 je passe sur D3 pour me faire kick par bnet.

Même le site ne fonctionne pas chez moi.

Anonyme871
26/08/2012, 13h56
Ca vient d' Orange y parait.

ça touche plusieurs pays d'Europe.

scriba
26/08/2012, 14h34
D'ailleurs, on ne peut le faire qu'une fois par difficulté, comme le cow level de D2, ou plusieurs fois, en refaisant le bâton de bouvier ?


Le bâton de Bouvier reste dans ton inventaire après le poneyland, tu peux donc le refaire autant de fois que tu veux, autre truc : quand tu l'upgrade tu as toujours accès au(x) niveau(x) inférieur(s).

Flad
26/08/2012, 14h44
Génial, je peux faire des cessions de D3 de 5 min -_-

DJCot
26/08/2012, 16h01
Blizzard a du voir que trop de gens avaient joué depuis la 1.0.4 et veulent réduire les loots en imposant des quotas de temps de jeu... :ninja:

docteurtutut
26/08/2012, 16h43
Aucun problème pour me co et jouer de mon côté :)

Abfab126
26/08/2012, 16h58
Pareil pâs deco depuis 3heures...

DJCot
26/08/2012, 17h10
C'est revenu apparemment, j'accède à nouveau au site.

ça ne devait impacter que les gens qui essayait de se connecter après que les schtroumphs se soient endormis sur les ventirads des serveurs...

young_nana
26/08/2012, 17h12
J'y arrive toujours pas. Depuis 4h. :XD::(

Abfab126
26/08/2012, 17h18
J'ai volontairement déco pour test 10 min , et reco impecc derriére ...

DJCot
26/08/2012, 17h22
http://tof.canardpc.com/preview/5faee8b6-be28-418e-b500-7a16d60e885f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5faee8b6-be28-418e-b500-7a16d60e885f.jpg)

Abfab126
26/08/2012, 17h25
Numéricable ici ...ca fonctionne

DJCot
26/08/2012, 17h32
Orange, pareil mais ça n'a pas été le cas jusqu'à 16h je dirais.

lecureuil
26/08/2012, 17h55
Free ici, pas eu de soucis aujourd'hui.

yopa
26/08/2012, 19h01
Pour ceux qui ont des soucis de connexion , en passant par un VPN ça marche nickel.

Mr Ianou
26/08/2012, 20h22
Idem Free tout marche bien depuis ce matin pas de coupure apparemment c'est ceux sous Orange.

Donc vous gagnerez une place de cinéma.

C'est plus un abonnement chez UGC qu'il faut prendre mais un forfait orange ;)

anonyme889
26/08/2012, 20h26
Et pour changer encore un loot légendaire. Ca fait 5 depuis hier en 5h de jeu au total.

1 Légendaire : ilvl62 brassard acte 2
2 Set en 10m : ilvl63 tête moine et baguette sorcier acte 4
1 légendaire : ilvl62 gants moine acte 4

Et aujourd'hui : ilvl63 lance acte 4. A noter que c'est une arme qui a de la résist élem.


http://tof.canardpc.com/preview2/adfa76cd-0f03-454b-a504-64c1dc168e96.jpg (http://tof.canardpc.com/view/adfa76cd-0f03-454b-a504-64c1dc168e96.jpg)

Myope
26/08/2012, 20h47
Pour pas changer, aucun légendaire trouver jusqu'à aujourd’hui. :D
J'en ai jamais eu sur d2, c'est pas maintenant que ca va commancer.
Qui a dis poissard?

Vautour
26/08/2012, 20h52
Il n'y avait pas de légendaire dans D2 ?!
Ou alors tu parles des uniques sous D2 ? Si tu n'en as jamais eu, tu n'as pas du jouer bien longtemps ... (du moins sous LoD, je ne suis pas sûr pour D2C qu'il y en avait tant que ça).

lecureuil
26/08/2012, 21h16
Pour pas changer, aucun légendaire trouver jusqu'à aujourd’hui. :D
J'en ai jamais eu sur d2, c'est pas maintenant que ca va commancer.
Qui a dis poissard?
Il était peut être trop loin et tu ne l'as pas vu...

young_nana
26/08/2012, 21h32
Et pour changer encore un loot légendaire. Ca fait 5 depuis hier en 5h de jeu au total.

1 Légendaire : ilvl62 brassard acte 2
2 Set en 10m : ilvl63 tête moine et baguette sorcier acte 4
1 légendaire : ilvl62 gants moine acte 4

Et aujourd'hui : ilvl63 lance acte 4. A noter que c'est une arme qui a de la résist élem.


http://tof.canardpc.com/preview2/adfa76cd-0f03-454b-a504-64c1dc168e96.jpg (http://tof.canardpc.com/view/adfa76cd-0f03-454b-a504-64c1dc168e96.jpg)

Tain, moi qui n'ai encore jamais chopé de légendaire. :|

Super Cookies
26/08/2012, 21h34
Moi si mais pas depuis la Maj 1.0.4

Zerger
26/08/2012, 21h55
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU :lol:

Mon premier legendaire 1.04

je peux esperer le revendre combien la?

http://img269.imageshack.us/img269/3926/screenshot007ah.jpg

DJCot
26/08/2012, 22h02
Moi ce qui me botte c'est :

+282 points de dégâts minimum
+260 points de dégâts maximum

:tired:

A voir si des baba jouent en 2H en Arma :tired:

KiwiX
26/08/2012, 22h04
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU :lol:

Mon premier legendaire 1.04

je peux esperer le revendre combien la?

http://img269.imageshack.us/img269/3926/screenshot007ah.jpg

Je te l'achète 10 000.

Zerger
26/08/2012, 22h06
Hummm, faut que je reflechisse :tired:

bon je l'ai mis aux enchères, les gens décideront a ma place

anonyme889
26/08/2012, 22h07
elle est moyenne :) joue la sur un reroll. Les items comme ca j'équipe. Revendre c'est quand je serais full légendaire lol.

Agathia
26/08/2012, 22h12
Moi le vent tourne!

Hier j'ai eu une arbalète de set (Rancoeur de Danetta), pas ouf mais vendue 9M! Première fois que j'ai eu autant de sous!
Aujourd'hui j'ai chopé un Ouragan, un arc, pas top top, j'ai peur de pas pouvoir le vendre plus que 4 voir 3 millions...

Sinon je n'ai jamais chopé de jaune complètement ouf non plus. Quand je vois les items à l'ah, y a des trucs vraiment violent...

Je continue d'espérer, peut être qu'un jour j'aurai un item vraiment ouf, mais pour l'instant, y a toujours un truc qui va pas :p

Pour les légendaires, disons que j'ai un peu forcé la main aussi... Je suis passé de quelques dizaines de MF à 220% sans buff, ça doit jouer :p

DJCot
26/08/2012, 22h16
En parlant de l'AH, j'arrive toujours pas à déterminer si je dois vendre ou pas ce que je loot, du coup je recycle ou revend au marchand... Vous avez des tips, rapport aux stats, au DPS ?

@Agathia : j'ai vu une Vengeance de Danetta à 16M sur l'AH ya une heure :wtf:

Agathia
26/08/2012, 22h26
Malheureusement entre différents légendaires identiques, les différences sont grandes. Ma rancoeur de Danetta avec un dps pas trop dégueux mais des stats vraiment pas terrible terrible. Et le prix en général de ces armes étaient aux alentours des 8/10M... J'avoue que je regrette de ne pas avoir mit plus.

young_nana
26/08/2012, 23h30
Tain, moi qui n'ai encore jamais chopé de légendaire. :|

Ça y est ! :lol: :cry:
Une arbalète à 2 mains alors que je joue féticheur...

http://tof.canardpc.com/preview2/2ac5a37a-028b-4519-a35f-22b0fd109f85.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2ac5a37a-028b-4519-a35f-22b0fd109f85.jpg)

DJCot
26/08/2012, 23h34
Ça y est ! :lol: :cry:
Une arbalète à 2 mains alors que je joue féticheur...

Me fait penser à cette arba rare avec un bonus pour l'attaque Fléchettes je sais plus quoi pour WD tiens...

EDIT : il semblerait que grâce à mon magnifique smartphone, j'eus verrouillé le topic au lieu d'y répondre. Mes excuses, j'ai rouvert...

Vous pouvez vous foutre de moi :ninja:

Agathia
27/08/2012, 01h56
Bon ben j'ai chopé un troisième légendaire en deux jours! Une hache à une main qui boost les dégats de feu et qui cast un sort de barbare qui réduit les dégâts de 65% quand on se fait toucher. Je l'ai gardé pour ma féticheuse qui s'oriente maintenant vers des builds tournant autour d'attaques de feu, c'est sympa, ça nous oblige un peu à changer mais ce n'est pas un mal :p

J'ai acheté un mojo légendaire au passage qui boost les araignées, non pas que je voulais utiliser cette capacité absolument mais le principal attribut que je cherchais était la plage de dégâts qui était bonne pour un prix pas trop mal. Bon du coup je me suis un peu "bloqué" sur une compétence principale mais je la trouve pas mal, heureusement :p

Mr Ianou
27/08/2012, 01h58
Ah je me disais aussi.

Je croyais qu'on avait dépassé le cota (d'ailleurs on l'a pas dépassé c'est pas 10 000 normalement ?)

DJCot
27/08/2012, 02h07
Exact. En fait inconsciemment j'ai bien fait ? :o

Je verrouille ici, on continue la discussion ICI (http://forum.canardpc.com/threads/71096-Diablo-3-Discussions-générales-(6p-de-test-dans-le-CPC-du-1er-juin)-V2) !