PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin)



Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

Benounet
13/05/2012, 15h31
Ha ça je sais pas trop, les MMO et compagnie ça à jamais été mon truc (ou alors pas longtemps).

Je pense pas qu'une connexion permanente bouffe tant que ça, pas plus de quelques Go par mois, du moins :)





Je suis pas très fan du pr0n, donc pas besoin de tant que ça pour un usage quotidien moyen ;)

J'avais calcule (parcequ'on a la meme aux UK, sauf que la le max "de base" c'est 40 go/mois, et que meme en illimite si tu depasses ils te brident la vitesse de debit une fois que t'as depasse un certain niveau).
Bref en gros compte 40Mo/heure

Darkmeteor
13/05/2012, 15h36
Ils étaient rose gothique, nuance !

Shinpokomon
13/05/2012, 15h36
Le jeu avec des squelettes roses ?

Y'avait des trucs jaune fluo aussi ;)

http://3.bp.blogspot.com/-Nr02_TEMnEE/TyUnO_e0kPI/AAAAAAAAFww/yIYokIz_EUI/s1600/Diablo1.jpg

Ventilo
13/05/2012, 15h38
Y'a toujours zéro modération d'ailleurs.
Après, est-ce que la représentation de la svastika est interdite aux USA, je ne sais pas. Est-ce que dire qu'Hitler était beau l'est, je ne sais pas non plus. Du coup, est-il sage de modérer, pas sûr.

1er amendement, liberté d'expression, tu peux faire le salut hitlerien et gueuler mort à ce que tu veux.


Non y pas de press release anticipée chez Blizzard, Sébum s'y mettra en même temps que nous :)

Toute la rédac plutot ^^


Perdu mon mdp battle.net, il reconnait pas la combo nom/prenom pour le récupérer. C'est balot.

Kayato
13/05/2012, 15h42
Ca vous fait pas flipper un site qui vend du gold sur WoW ? Moi je me méfierais.

Le jeu est ajouté sans soucis à mon compte Battlenet et pour ce qui est des infos CB c'est payé sur groupon et non mmoga, donc non je ne suis pas inquiet du tout.

Yazoo
13/05/2012, 15h53
Apparemment tu peux aussi payer par paypal donc c'est plus que safe.

abelthorne
13/05/2012, 16h05
Le risque qu'il y a, surtout, c'est que la boîte en question vende des clés obtenues illégalement, que Blizzard les blackliste et que du jour au lendemain vous vous retrouviez sans votre jeu... (voire avec votre compte Battle.net fermé.)

EDIT : je suis en train de lire la FAQ sur le site des vendeurs d'or virtuel... Non seulement c'est traduit avec un traducteur automatique mais en plus ils se réfugient derrière la loi allemande en racontant n'importe quoi. Sérieusement, méfiez-vous.

Nielle
13/05/2012, 16h10
A partir de quel heure on peut jouer a diablo demain? ou après demain? :p

abelthorne
13/05/2012, 16h11
A partir de quel heure on peut jouer a diablo demain? ou après demain? :p
Mardi à 0 h 01.

Kayato
13/05/2012, 16h12
Le risque qu'il y a, surtout, c'est que la boîte en question vende des clés obtenues illégalement, que Blizzard les blackliste et que du jour au lendemain vous vous retrouviez sans votre jeu... (voire avec votre compte Battle.net fermé.)

Il suffira de porter plainte contre Groupon ;)

abelthorne
13/05/2012, 16h14
Il suffira de porter plainte contre Groupon ;)
Bonne chance.

EDIT : la vache ! c'est vraiment énorme leur trad auto en français depuis je ne sais pas quelle langue.


Diablo 3 est la partie suivante avec passion attendue de la série Diablo de Blizzard. On s'attend à ce qu'à cette partie la plus nouvelle de la série de Fantaisie Sombre soit disponible en mai 2012..

Jusqu'à maintenant on peut juste regarder un cachot de Diablo 3. Les développeurs se concentrent sur la visualisation graphique et sur le jeu Diablo 3. Il a l'air de beaucoup plus de changements sera présenté dans Diablo 3 que dans les versions précédentes. Encore un aspect important du jeu sera l'influence d'événements au hasard, selon les développeurs. Pas chaque course du jeu sera le même ou même comparable.

Beaucoup des détails de Diablo 3 sont toujours inconnus, mais vous pouvez attendre un jeu de Fantaisie Sombre remarquable impatiemment. Ici à MMOGA vous pouvez préordonner Diablo 3 déjà pour commencer votre expérience de jouer le jour de mettre en vente!

Des millions de fans sont ardent pour la journée quand sortira la suite d'un des Jeux plus proches de tous les temps !

Sellig
13/05/2012, 16h15
A partir de quel heure on peut jouer a diablo demain? ou après demain? :p
Dans la nuit de lundi à mardi à 00h01

Edit : grilled

cladz
13/05/2012, 16h25
Je tenterai a 5 heure du mat en espérant que les serveurs seront up ... vu les désagréments de la bêta ... je préfère même pas tenter ma chance a00h01 ...

Yazoo
13/05/2012, 16h33
vu les désagréments de la bêta ...

Putain je vais faire une syncope la...

dang
13/05/2012, 16h36
Mardi à 0 h 01.

Officiellement oui mais apres le jeu est tellement attendu que les serveurs pourraient etre up un peu plus tot pour éviter le rush de requetes à 0h01 vers les serveurs d'authentification... peut etre que vers 23h00 on pourrait avoir une surprise ;)

nitoo
13/05/2012, 16h42
A moins que je ne me trompe (ce qui n'est pas exclu!) je crois que les clients seront lockés (donc l'option de choix de région) sur leur propre région jusqu'à ce que le global play soit débloqué.
Et c'est pour ça que les US ne pourront pas jouer sur les serveurs EU en attendant que le jeu soit ouvert chez eux.
Enfin perso c'est comme ça que je l'ai compris, après comme je dis c'est possible que j'ai compris de travers.

Nop, je te confirme, ils seront pas du tout lockés : c'est dit un peu partout qu'il suffit de changer l'option dans les options du jeu, peu importe le client.
Moi j'ai le client US de téléchargé depuis le début, pas mal de gens ont fait pareil, suffira juste de choisir l'Europe et roulez jeunesse ! :)

Ivan Joukov
13/05/2012, 16h44
Officiellement oui mais apres le jeu est tellement attendu que les serveurs pourraient etre up un peu plus tot pour éviter le rush de requetes à 0h01 vers les serveurs d'authentification... peut etre que vers 23h00 on pourrait avoir une surprise ;)

Arrête de rêver, au mieux ça sera 11h57 ou 58 si ça arrive ;)

nitoo
13/05/2012, 16h44
Nop, je te confirme, ils seront pas du tout lockés : c'est dit un peu partout qu'il suffit de changer l'option dans les options du jeu, peu importe le client.
Moi j'ai le client US de téléchargé depuis le début, pas mal de gens ont fait pareil, suffira juste de choisir l'Europe et roulez jeunesse ! :)



Ok ben c'est une bonne nouvelle pour les gens qui, comme moi, vont avoir besoin de passer par le démat' pour pouvoir jouer à 00:01 quand on aura pas reçu nos CE le 14 :D

Pareil, je suis à deux doigts de le faire là mais je sais pas, j'arrive toujours pas à me résoudre à annuler ma CE juste pour jouer au moment T (alors qu'il y a un risque, même assez faible, de pas pouvoir jouer du tout pendant quelques heures etc).

Fcknmagnets
13/05/2012, 16h45
Y'a beaucoup de personnes qui ont acheté sur mmoga avec groupon donc j'pense que c'est relativement safe :)

Mais moi j'ai acheté sur Bnet après qu'Amazon m'a fait un coup de pute :tired:
Au moins j'y jouerais le 14 le soir :ninja:

Tyranya
13/05/2012, 16h48
Arrête de rêver, au mieux ça sera 11h57 ou 58 si ça arrive ;)

Bof pour une des extensions de WoW les serveurs étaient up vers 21 heures. ^^

nitoo
13/05/2012, 16h48
Et puis pour les CE, tu peux être quasi sûr qu'on en trouvera dans plein de boutiques en train de pourrir des mois après la sortie, comme pour SC2 et chaque jeu en fait.
La soit-disant pénurie / rareté, j'y ai jamais trop cru perso...

Shinpokomon
13/05/2012, 16h50
Ils font chier à release leur jeu à minuit.

J'ai déjà du mal à ne pas foutre en l'air mon horloge biologique tout seul, alors là :(


Sinon pour les starter edition:

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/d3-invitations-starter-edition-demo-et-beta-du-jeu-67038

Fcknmagnets
13/05/2012, 16h58
Fcknmagnets#2883

voila voila :bave:

nitoo
13/05/2012, 16h58
Bon, j'ai annulé ma CE. Pour les vautours, y'en a une qui va peut-être traîner sur le site pendant un millième de seconde, si vous êtes assez rapide :)

J'en chopperais une plus tard si jamais j'en trouve une (avec la manip de demander une clef standard machin et la refourguer) sinon tant pis.

Fcknmagnets
13/05/2012, 17h01
Bon, j'ai annulé ma CE. Pour les vautours, y'en a une qui va peut-être traîner sur le site pendant un millième de seconde, si vous êtes assez rapide :)
J'en chopperais une plus tard si jamais j'en trouve une (avec la manip de demander une clef standard machin et la refourguer) sinon tant pis.

T'a aussi fait défection à Amazon ?
On peux enclencher notre vindicte meurtrière ? :bave:

Sinon pour ceux qui trouvent Diablo3 trop coloré et autre:

http://darkd3.com/
Apparemment ce truc n'est pas toléré par Blizzard, faut que je choppe le lien officiel donc ne le téléchargez pas.
Lien officiel: https://twitter.com/#!/Angryrobotics/status/201405207039578113

Ça montre juste la vision de certains qui voulaient un D3 plus sombre :)

onitashi
13/05/2012, 17h05
T'a aussi fait défection à Amazon ?
On peux enclencher notre vindicte meurtrière ? :bave:

Sinon pour ceux qui trouvent Diablo3 trop coloré et autre:

http://darkd3.com/

Essayez ça, ça a l'air vraiment bien foutu, a adopter ?

C'est surtout un coup à se faire ban...

Fcknmagnets
13/05/2012, 17h07
Je pense que Blizzard aura son mot a dire, j'attendrai qu'ils se prononcent sur ce mod, parce-que bon, ça a l'air bien foutu et ça m'étonnerai pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui le prennent sans avertissements, donc Blizzard fera surement une déclaration officielle a propos de ce truc.

Yazoo
13/05/2012, 17h08
Nop, je te confirme, ils seront pas du tout lockés : c'est dit un peu partout qu'il suffit de changer l'option dans les options du jeu, peu importe le client.
Moi j'ai le client US de téléchargé depuis le début, pas mal de gens ont fait pareil, suffira juste de choisir l'Europe et roulez jeunesse ! :)

Ok, ben j'espère que t'as raison. Perso j'ai la enGB, je suppose que c'est le même anglais que la version US donc au moins je suis sûr de moi :p


Pareil, je suis à deux doigts de le faire là mais je sais pas, j'arrive toujours pas à me résoudre à annuler ma CE juste pour jouer au moment T (alors qu'il y a un risque, même assez faible, de pas pouvoir jouer du tout pendant quelques heures etc).

Plutôt crever que d'annuler ma CE !

nitoo
13/05/2012, 17h08
T'a aussi fait défection à Amazon ?
On peux enclencher notre vindicte meurtrière ? :bave:

Bah, en soit, le jeu sort le 15 mai officiellement, ils envoient le 14 pour recevoir le 15... c'est donc normal et on peut pas vraiment leur reprocher. Mais disons qu'ils auraient pu faire un petit effort pour "le jeu le plus pré-commandé de l'histoire d'Amazon" justement, ou alors ils y sont pour rien et leur fournisseur les livre vraiment à la bourre, etc... Bref, du coup ça m'arrange limite, parce que ça fait un moment que je me demandais si je la voulais vraiment cette collector, au point de louper l'ouverture officielle et tout le drama qui va avec :)

Et je me rends compte que clairement pas, non :) En tout cas ma clef est déjà reçue et activée dans mon compte Battle.net, le client téléchargé, bref je suis fin prêt et j'ai plus à me prendre la tête avec ça.




Ok, ben j'espère que t'as raison. Perso j'ai la enGB, je suppose que c'est le même anglais que la version US donc au moins je suis sûr de moi :p

Plutôt crever que d'annuler ma CE !

Moi j'ai pas les moyens là de faire péter une clef démat EN PLUS juste pour jouer au moment T, je me rends compte que je suis pas aussi fanboy/fanatique que je pensais :)
Mais je maintiens et te parie un légendaire que des CE on va en trouver en train de prendre la poussière dans plein de magasins dans pas si longtemps.

abelthorne
13/05/2012, 17h08
Je pense que Blizzard aura son mot a dire, j'attendrai qu'ils se prononcent sur ce mod, parce-que bon, ça a l'air bien foutu et ça m'étonnerai pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui le prennent sans avertissements, donc Blizzard fera surement une déclaration officielle a propos de ce truc.
Ils se sont prononcés, cf. un tweet de Bashiok qui est passé un peu avant, il me semble. Interdit sous peine de ban.

Amoilesmobs
13/05/2012, 17h09
A partir de quel heure on peut jouer a diablo demain? ou après demain? :p

Mardi à 0 h 01.

Pas de regrets pour moi. Lundi je taffe toute la nuit.


:|

nitoo
13/05/2012, 17h11
Ils se sont prononcés, cf. un tweet de Bashiok qui est passé un peu avant, il me semble. Interdit sous peine de ban.

Je confirme pour le mod, même graphique, ils ont été clairs et c'est zero tolérance.

Chatlut
13/05/2012, 17h16
Vous êtes combien à avoir annulé la commande chez amazon ? :tired:

Yazoo
13/05/2012, 17h19
Bref, du coup ça m'arrange limite, parce que ça fait un moment que je me demandais si je la voulais vraiment cette collector

Hah, apparemment les ailes in game c'est un truc que tu active et qui reste tant que tu ne l'as pas désactivé.
C'est juste trop ultimement nécessaire !

Fcknmagnets
13/05/2012, 17h20
Je confirme pour le mod, même graphique, ils ont été clairs et c'est zero tolérance.

J'ai modifié le message, mais je laisse le lien avec des avertissements juste pour montrer le truc :)

nitoo
13/05/2012, 17h22
Hah, apparemment les ailes in game c'est un truc que tu active et qui reste tant que tu ne l'as pas désactivé.
C'est juste trop ultimement nécessaire !

Ouais voila, ce genre de truc perso je m'en tartine royalement... C'était vraiment pour les art books and co, mais même ça je peux toujours le piquer à un pote (qui va l'avoir lundi, LUI) donc osef.

Yazoo
13/05/2012, 17h25
J'ai modifié le message, mais je laisse le lien avec des avertissements juste pour montrer le truc :)

Si c'est le lien que tu cherches : https://twitter.com/#!/Angryrobotics/status/201405207039578113


Ouais voila, ce genre de truc perso je m'en tartine royalement... C'était vraiment pour les art books and co, mais même ça je peux toujours le piquer à un pote (qui va l'avoir lundi, LUI) donc osef.

GRTZLQKFHNLHOEIHOLSDNF §!!!§§§!

nitoo
13/05/2012, 17h26
GRTZLQKFHNLHOEIHOLSDNF §!!!§§§!

Rho ça va, ne t'inquiètes pas je te dirais à quel point tu es gay tout beau avec tes super ailes dans le jeu :)


Bon, sinon je lance les paris : estimation sur le temps pendant lequel les serveurs seront en rade ?

J'annonce 40 minutes.

El_Mariachi²
13/05/2012, 17h26
Matez le dernier prix ^_^

http://tof.canardpc.com/view/e1a7edcc-801a-4a14-9c6b-c3259581654d.jpg

HristHelheim
13/05/2012, 17h28
Bah c'est pas totalement la faute à Amazon non plus pour l'envoi le lundi, on a le weekend qui vient mettre son grain de sel.

Darkmeteor
13/05/2012, 17h30
Ah ouais, les frais de ports sont abusés sur le dernier prix.

Bon sinon j'ai aussi vu un cable HDMI à 9990€ sur amazon marketplace. :)

Meuhoua
13/05/2012, 17h30
Matez le dernier prix ^_^

http://tof.canardpc.com/view/e1a7edcc-801a-4a14-9c6b-c3259581654d.jpg

Mais laule ! Les frais de port sont même pas offert !

^_^

Fcknmagnets
13/05/2012, 17h33
Si c'est le lien que tu cherches : https://twitter.com/#!/Angryrobotics/status/201405207039578113



Merci je l'ai ajouté :)


Bon, sinon je lance les paris : estimation sur le temps pendant lequel les serveurs seront en rade ?

J'annonce 40 minutes.

Pas plus d'une heure, en tout cas je pense personnellement que y'aura pas de crash, ou alors un reboot mais ça sera tout.
Et si il y en a un ça sera le seul, en tout cas Blizzard a l'expérience avec ce genre de trucs.

onitashi
13/05/2012, 17h35
[...]Et si il y en a un ça sera le seul, en tout cas Blizzard a l'expérience avec ce genre de trucs.

C'est bien là le problème:rolleyes:

Amoilesmobs
13/05/2012, 17h37
Toutafay, je vous trouve bien optimistes moi. :jaloux:

Ivan Joukov
13/05/2012, 17h44
Il n'y a pas de crash sur les release Blizzard en général, faut juste s'attendre à un fort temps de login et du gros lag les premières heures.

onitashi
13/05/2012, 17h50
Pour info, Amazon a augmenté le prix de la version Standard, le faisant passer le 42 à 45€ :

http://www.amazon.fr/gp/product/B002V931LI

P1nGou1N
13/05/2012, 17h53
Pour info, Amazon a augmenté le prix de la version Standard, le faisant passer le 42 à 45€ :

http://www.amazon.fr/gp/product/B002V931LI

Ils perdent des précos, et augmentent les prix ?!

Captain_Cowkill
13/05/2012, 17h53
Nop, je te confirme, ils seront pas du tout lockés : c'est dit un peu partout qu'il suffit de changer l'option dans les options du jeu, peu importe le client.
Moi j'ai le client US de téléchargé depuis le début, pas mal de gens ont fait pareil, suffira juste de choisir l'Europe et roulez jeunesse ! :)
Ça tombe bien que tu dises ça, j'allais poser la question. Ça me rassure du coup.

abelthorne
13/05/2012, 17h56
Ils perdent des précos, et augmentent les prix ?!
Oh, ils ont dû perdre à peu près trois préco de gens qui ne sont pas contents parce qu'ils allaient livrer à la date prévue et pas en avance... Je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup d'incidence sur leur chiffre d'affaire.

Et fallait s'attendre à ce que ça augmente un peu. Les 42 €, c'était surtout pour se démarquer de la concurrence et engranger un maximum de précommandes. Maintenant que c'est passé, ils se remettent au niveau des autres enseignes. Ça m'étonne même qu'ils restent à 45 € et ne soient pas passé à 55.

nitoo
13/05/2012, 17h57
Heuuuu, pendant un moment j'ai mon compte Battle.net qui affichait Diablo 3 - Edition découverte (alors que j'avais bien activé ma clef standard achetée sur groupon tout à l'heure).
Puis après c'est revenu... Hmm, je sais pas si c'est Battle.net qui merdouille, mais j'ai CLAQUÉ des fesses pendant un instant là.

EDIT : Bon, ça devait être un soucis de rafraîchissement de cache.

onitashi
13/05/2012, 17h57
Ils perdent des précos, et augmentent les prix ?!

Les préco de CE réapparaissent de temps à autre, comme maintenant : http://www.amazon.fr/Blizzard-Diablo-III-%C3%A9dition-collector/dp/B004L9M9HS

Darkmeteor
13/05/2012, 17h57
Ils perdent des précos, et augmentent les prix ?!

M'étonnerai qu'ils en perdent tant que ça. Ils se sont alignés sur le prix de la fnac, m'enfin pour les gens qui ont déjà commandé le prix reste à 42€ bien sûr.

P1nGou1N
13/05/2012, 18h05
Bah en tout cas les collectors reviennent en stock en permanence chez Amazon en ce moment. Donc ils doivent en perdre un paquet quand même !
Et en standard ils ont au moins perdus la mienne :D

onitashi
13/05/2012, 18h07
Bah en tout cas les collectors reviennent en stock en permanence chez Amazon en ce moment. Donc ils doivent en perdre un paquet quand même !
Et en standard ils ont au moins perdus la mienne :D

Et ça fait le bonheur de ceux qui veulent une CE sans pour autant être dispo à minuit pour cause de travail :p

nitoo
13/05/2012, 18h08
Vite, d'ailleurs y'en a d'affichées à 89€ là.

CruZer
13/05/2012, 18h09
J'en connais un qui a bien fait de le prendre hier à 42€ (c'est moi btw)
En espérant qu'ils mettent pas deux semaines non plus à les envoyer.

hiouli
13/05/2012, 18h17
sur mmoga ils envoient la clé instantanément ?

j'ai bien un collector à la fnac, mais je pense que le magasin ne me le lâchera avant mardi.
Je sais que l'on récupère la clé normale après upgrade en collector lorsque l'on demande au support client (j'ai demandé à ce support pour en être certain)
Donc je pense acheter une clé sur mmoga et la revendre à un pote intéressé après.

Vous voyez un accroc à mon plan?

onitashi
13/05/2012, 18h19
sur mmoga ils envoient la clé instantanément ?

j'ai bien un collector à la fnac, mais je pense que le magasin ne me le lâchera avant mardi.
Je sais que l'on récupère la clé normale après upgrade en collector lorsque l'on demande au support client (j'ai demandé à ce support pour en être certain)
Donc je pense acheter une clé sur mmoga et la revendre à un pote intéressé après.

Vous voyez un accroc à mon plan?

Normalement, tout ira bien. Le support te rendra ta clé une fois que tu auras "migré" ton compte standard vers un compte collector.

CruZer
13/05/2012, 18h21
Je pense pas qu'Amazon perde tant que ça des précos, la concurrence foute leurs versions démat à 45/50 € et la boite à 60€
Ils ont du griller que foutre des versions boîtes à 42€ ils perdaient plus d'argent qu'autre chose, et que ça se vendait toujours aussi bien sur les sites démat, les annulations c'est surtout les clampins qui veulent absolument y jouer à la release, quitte à prendre du démat et plus cher.

Flibustache
13/05/2012, 18h22
Y a un sondage sur les classes envisagées pour son premier perso ?

Ventilo
13/05/2012, 18h23
On est obligé de lier le jeu à un compte bnet je suppose ?

On peut acheter le jeu direct sur le site de blizzard en fait ? C'est pour économiser quelques euros que tout le monde se précipite sur les versions boites d'amazon & co (hors collector je parle)

Darkmeteor
13/05/2012, 18h24
Oui, c'est assez rigolo les gens qui ont payé 18€ de plus pour jouer 12 heures avant les autres. :)

abelthorne
13/05/2012, 18h24
On est obligé de lier le jeu à un compte bnet je suppose ?
Oui. Non seulement tu dois le lier à ton compte mais en plus tu dois te connecter à Battle.net pour jouer.

onitashi
13/05/2012, 18h24
On est obligé de lier le jeu à un compte bnet je suppose ?

Oui.

KiwiX
13/05/2012, 18h30
Bah en tout cas les collectors reviennent en stock en permanence chez Amazon en ce moment. Donc ils doivent en perdre un paquet quand même !
Et en standard ils ont au moins perdus la mienne :D
Du coup, j'en ai recommandé une.

http://i.imgur.com/MYK3x.jpg

gnouman
13/05/2012, 18h35
Bah en tout cas les collectors reviennent en stock en permanence chez Amazon en ce moment. Donc ils doivent en perdre un paquet quand même !
Et en standard ils ont au moins perdus la mienne :D

Ils en perdent tellement que Diablo 3 est la plus grosse vente en jeu vidéo sur leur site depuis qu'ils existent... C'est pas pour 3 pauvres malheureux qui pleurent parce qu'ils ne vont pas pouvoir jouer a minuit le 14 qu'ils en on quelque choses a foutre,e tant fait pas pour eux...

Quant aux faite qu'ils ont des collectors c'est juste qu'ils doivent réapprovisionner de temps en temps, rien de plus.

Je suis d'ailleurs sûr que le 15 en magasin il y en aura une tétrarchie comme tout les jeux Blizzards (Cf la collector de SC2 où ils en avaient des rayons plein a la Fnac...)

Ding! Le colis va être expédie sous peu, j'ai donc ma collector le 15 a la maison!

Ethyls
13/05/2012, 18h36
Oui, c'est assez rigolo les gens qui ont payé 18€ de plus pour jouer 12 heures avant les autres. :)

Bwarf, je comprends ça. Ça fait une semaine que je ne fais absolument rien de ma vie parce que j'attends Diablo 3 et que le reste me parait complètement sans intérêt jusque là.

Mais comme je ne pense pas être assez en forme pour pouvoir en profiter convenablement à 0H, je prends la version boite.

Ivan Joukov
13/05/2012, 18h43
Oui, c'est assez rigolo les gens qui ont payé 18€ de plus pour jouer 12 heures avant les autres. :)

Je me sens moins rigolo que ceux qui ont payé 50 euros de plus pour un crâne en plastique et le fait de pas pouvoir jouer avant mardi ou mercredi :rolleyes:

Bon dans 24h il sera installé, patché, et tout prêt !

abelthorne
13/05/2012, 18h46
Je suis d'ailleurs sûr que le 15 en magasin il y en aura une tétrarchie comme tout les jeux Blizzards (Cf la collector de SC2 où ils en avaient des rayons plein a la Fnac...)
Ça a été confirmé par un post bleu ou un tweet d'un mec de Blizzard : c'est pas parce que la CE a été tirée en quantité limitée que ça implique qu'il y en aura très peu. "Quantité limitée", c'est très relatif. On en trouvera pas forcément partout, surtout à la sortie, mais les revendeurs ne devraient pas avoir trop de mal à en obtenir dans les mois qui viennent.


Je me sens moins rigolo que ceux qui ont payé 50 euros de plus pour un crâne en plastique
Il est pas en résine ?

Flibustache
13/05/2012, 18h51
Je me sens moins rigolo que ceux qui ont payé 50 euros de plus pour un crâne en plastique et le fait de pas pouvoir jouer avant mardi ou mercredi :rolleyes:
Arreeeeeeeeete. C'est pas seulement un crâne en plastique, ça te permet aussi de passer pour un putain de nerd, une sorte d'ultime barrière de sécurité pour le naïf qui irait jusqu'à pénétrer dans ta grotte.

Shinpokomon
13/05/2012, 18h52
Arreeeeeeeeete. C'est pas seulement un crâne en plastique, ça te permet aussi de passer pour un putain de nerd, une sorte d'ultime barrière de sécurité pour le naïf qui irait jusqu'à pénétrer dans ta grotte.

Ouais donc ça sert à rien.

hiouli
13/05/2012, 18h58
Effectivement, ça ne sert à rien, juste à se faire plaisir.

onitashi
13/05/2012, 19h00
Effectivement, ça ne sert à rien, juste à se faire plaisir.

Un peu comme le principe d'un jeu vidéo j'ai envie de dire :rolleyes:

Shinpokomon
13/05/2012, 19h01
Un peu comme le principe c'est un jeu vidéo j'ai envie de dire :rolleyes:

Un jeu-vidéo tu joues avec, là, à part te l'foutre dans l'cul, je vois pas trop ce que tu pourrais en faire :)

Sellig
13/05/2012, 19h03
Ouais donc ça sert à rien.
Effectivement dans les faits ça ne sert à rien. Mais dans mon esprit c'est tout autre chose. Sur ce...

P1nGou1N
13/05/2012, 19h05
te l'foutre dans l'cul

J'aurai du prendre la collector !

hiouli
13/05/2012, 19h06
Un jeu-vidéo tu joues avec, là, à part te l'foutre dans l'cul, je vois pas trop ce que tu pourrais en faire :)

Pour toi, tu n'en vois pas l'utilité.
Pour d'autres, c'est juste un petit plaisir, c'est un peu revivre des trucs de gosses.

Après je comprends très bien que d'autres s'en branlent complétement le coquillage :)

Sellig
13/05/2012, 19h08
Exact. Perso je me le suis offert pour mon anniversaire. Sinon l'avis des autres, surtout dans ce genre, osef force 10000.

Shinpokomon
13/05/2012, 19h09
Pour toi, tu n'en vois pas l'utilité.
Pour d'autres, c'est juste un petit plaisir, c'est un peu revivre des trucs de gosses.

Après je comprends très bien que d'autres s'en branlent complétement le coquillage :)




Edit pour en-dessous: >>>>> HUMOUR POURRI <<<<<

Shinpokomon
13/05/2012, 19h18
Bon vivement qu'il sorte ce jeu de merde, qu'on puisse vider nos bourses.

Je deviens agressif sans m'en rendre compte, c'est grave :o

onitashi
13/05/2012, 19h21
Bon vivement qu'il sorte ce jeu de merde, qu'on puisse vider nos bourses.

Je deviens agressif sans m'en rendre compte, c'est grave :o

Tu parles de quelles bourses là ? J'en ai déjà vidé une perso...

Goji
13/05/2012, 19h21
Salut les poussins,
coller des bites et des couilles dans chaque phrase ne vous rendra pas plus virils,
alors on va tâcher de rester un minimum corrects, et pour rappel si l'on a le droit de traiter les mamans, les papas sont quant à eux intouchables !
On ne vous a rien appris à l'école ou quoi ?
Alors merci de baisser d'un ton, y'a mémé qui dort encore.


Je deviens agressif sans m'en rendre compte, c'est grave :o

Tu deviens très grossier surtout, confère ma remarque au-dessus.

Sellig
13/05/2012, 19h26
Trop fort Auchan : http://i47.servimg.com/u/f47/14/47/58/69/photo-10.jpg

Shinpokomon
13/05/2012, 19h27
Ah ouais quand même ^_^

onitashi
13/05/2012, 19h27
Trop fort Auchan : http://i47.servimg.com/u/f47/14/47/58/69/photo-10.jpg

Ouh pinaise, ça c'est du bon ça...

Captain_Cowkill
13/05/2012, 19h28
Y a un sondage sur les classes envisagées pour son premier perso ?

Y'a un trucs qui est passé y'a quelques pages. Le barbare arrivait en premier, la sorcière en second, et le féticheur en dernier (si mes souvenirs sont bons).

EDIT : couille.

[MaluCos] BiSHoP
13/05/2012, 19h29
Salut les poussins,
coller des bites et des couilles dans chaque phrase ne vous rendra pas plus virils,
alors on va tâcher de rester un minimum corrects, et pour rappel si l'on a le droit de traiter les mamans, les papas sont quant à eux intouchables !
On ne vous a rien appris à l'école ou quoi ?
Alors merci de baisser d'un ton, y'a mémé qui dort encore.

ça dépend, y'en a qui touchent leurs papas :ninja:

Sérieusement, des infos sur les délais de livraison de amazon ? Ils me disent envoi le 14 et réception le 18 (environ), mais ça me parait long 4 jours pour un colis, donc savoir si ces infos sont fiables ou absolument pas.

Sellig
13/05/2012, 19h29
Y'a même une erreur sur le Max Payne, sans le "e". Balèze le chef de rayon, GG !

darkmanticora
13/05/2012, 19h29
Hehe, par contre j ai mis du temps à voir ou était la blague :p

jmp
13/05/2012, 19h31
Pas d'erreur pour Max :)
Mais le diabolo est assez énorme, ça sent la blague en interne.

abelthorne
13/05/2012, 19h32
BiSHoP;5447384']Sérieusement, des infos sur les délais de livraison de amazon ? Ils me disent envoi le 14 et réception le 18 (environ), mais ça me parait long 4 jours pour un colis, donc savoir si ces infos sont fiables ou absolument pas.
Dans leurs infos de livraison, c'est trois jours ouvrés (je sais pas si c'est la Poste qui livre maintenant les colis en 3 jours au lieu de 2 ; ou si c'est parce qu'ils envoient dans le courant de la journée, ce qui peut faire un décalage en fonction des horaires de la Poste). Et comme il y a un jour férié jeudi, ça fait un quatrième jour. Donc ça me paraît fiable.

Radulphus
13/05/2012, 19h32
BiSHoP;5447384']ça dépend, y'en a qui touchent leurs papas :ninja:

Sérieusement, des infos sur les délais de livraison de amazon ? Ils me disent envoi le 14 et réception le 18 (environ), mais ça me parait long 4 jours pour un colis, donc savoir si ces infos sont fiables ou absolument pas.

Je sais pas spécialement pour la préco Diablo 3, mais pour Amazon ça dépendra qui te livre ton colis. La poste ? Tu l'auras le 16 probablement, voire le 15 si ils sont hyper en forme (ça m'est déjà arrivé de recevoir du colissimo 48h en 24... mais ça reste super rare).

Si c'est Adrexxo, comment dire... refuse le colis (chez Amazon ça signifie remboursement automatique de la commande + des ports), et refais une commande :p Eux sont lent, ne livre pas le samedi, et sont chiants.

Ah, et tu sauras qui te l'amène une fois expédié.

xdr
13/05/2012, 19h35
Ahah, j'ai du relire 3 fois pour me rendre compte du truc quand même... ^^"

Bon sinon moi ma préco du CE est en "bientôt expédiée" sur Amazon.fr, je serais sans doute livré le 16. M'en fout je suis pas un "hardcore" au point de préloader le jeu pour jouer à minuit mardi. En plus j'ai toujours Skyrim 360 (je suis pas PCiste en règle générale, houuu), et Pandora's Tower à finir sur Wii, de quoi patienter.

Par contre je suis pas sur que ce collector rentre dans mon cul. :(

EDIT: Pour les délais je pense pas qu'on le reçoive seulement le 18. J'ai très souvent commandé sur amazon (quasi tous mes jeux depuis 1 an), et c'est toujours comme ça on reçois le jeu 2 jours avant leur livraison estimée, et ça coïncide toujours avec le lendemain de la date de sortie du jeu (le 16 pour un jeu qui sort le 15 donc). Ensuite le jour férié est le jeudi, donc après mercredi (hinhin), donc je pense que ce sera bon mercredi.

EDIT2: Je confirme Adrexxo c'est de la merde en barre... Je suis tombé sur eux qu'une seule fois et j'ai eu le jeu le lundi alors qu'en temps normal la poste m'aurait livrée le samedi. Enfin rien de méchant cependant mais c'est pénible.

[MaluCos] BiSHoP
13/05/2012, 19h35
Je sais pas spécialement pour la préco Diablo 3, mais pour Amazon ça dépendra qui te livre ton colis. La poste ? Tu l'auras le 16 probablement, voire le 15 si ils sont hyper en forme (ça m'est déjà arrivé de recevoir du colissimo 48h en 24... mais ça reste super rare).

Si c'est Adrexxo, comment dire... refuse le colis (chez Amazon ça signifie remboursement automatique de la commande + des ports), et refais une commande :p Eux sont lent, ne livre pas le samedi, et sont chiants.

Ah, et tu sauras qui te l'amène une fois expédié.

Nan c'est la poste, au moins ils ont la décence de laisser le colis dans la boite aux lettres si je suis pas là, en tout cas merci pour les infos.

Sellig
13/05/2012, 19h38
Pas d'erreur pour Max :)

Gné ? Manque le "E" à Payne :) Le "3" ça le fait pas pas, c'est même pas sur la jaquette ^^

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51uxC0O07HL.jpg

jmp
13/05/2012, 19h40
Ah au temps pour moi, je l'ai vu déjà écrit comme ça plusieurs fois dans des grandes surfaces...

Edit : oui ma phrase est moche mais j'ai le flemme de reformuler.

ploxu
13/05/2012, 19h47
J'ai une question. Dans mon entourage (potes tout ca) je suis le seul à jouer au jeux vidéo. Je me souviens avoir passé des heures et des heures à jouer au II. Putain mais 12ans sont loin soit dis en passant. Pensez vous que te me régalerai autant sur celui la? Car j'ai cru comprendre qu'il était axé multi.

abelthorne
13/05/2012, 19h49
Non, il n'est pas spécialement axé multi, simplement on peut y jouer en coop jusqu'à quatre. Si tu as accroché au 2, le 3 devrait te plaire. Dans le doute, tu pourras tester la version d'essai, qui sortira vraisemblablement en même temps que le jeu, mardi.

xdr
13/05/2012, 19h51
Pareil je suis pas super axé multi, quoi que je n'ai rien contre du coop (mais j'aime pas le pvp par exemple), et je le prend direct car même s'il propose du lourd niveau multi, je ne doute pas qu'en solo ça reste du lourd. Mais oui la version d'éval' peut être une bonne idée pour être sûr.

Umavbro
13/05/2012, 19h51
Oh, ils ont dû perdre à peu près trois préco de gens qui ne sont pas contents parce qu'ils allaient livrer à la date prévue et pas en avance...

C'est très naïf. Et facile à prouver comme faux: le nombre de personnes sur ce thread a avoir annulé sa commande amazon doit s'élever à une sur deux, environ. Il n'y a aucune raison de penser que la population CPC soit différente de la population hors-CPC. Donc on peut sans vraiment forcer, imaginer qu'ils ont perdu énormément de préco

jmp
13/05/2012, 19h52
Tout pareil, j'y jouerai presque exclusivement en solo.

Kahn Lusth
13/05/2012, 19h56
Trop fort Auchan :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/60/85/32/dlm41710.gif

Colonel Flonk
13/05/2012, 20h00
C'est très naïf. Et facile à prouver comme faux: le nombre de personnes sur ce thread a avoir annulé sa commande amazon doit s'élever à une sur deux, environ. Il n'y a aucune raison de penser que la population CPC soit différente de la population hors-CPC. Donc on peut sans vraiment forcer, imaginer qu'ils ont perdu énormément de préco

Je ne suis pas totalement d'accord. Sur CPC (ou d'autres forums) il y a une sorte de stimulation de masse, qu'il faut prendre en compte et qui induit ce comportement. Et ensuite, le passage à l'acte du comportement n'est pas toujours évident : ce n'est pas parcequ'on envisage d'annuler la précommande qu'on va forcément le faire. Enfin c'était juste une petite précision !

Anon26492
13/05/2012, 20h02
C'est très naïf. Il n'y a aucune raison de penser que la population CPC soit différente de la population hors-CPC.

C'est toi le naïf.

Herr Z
13/05/2012, 20h08
Si certains n'ont toujours pas le jeu, il est a 42 eurals sur groupon, et c'est très rapide :
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/diablo3/5319537

g00d69
13/05/2012, 20h13
http://i40.servimg.com/u/f40/11/60/85/32/dlm41710.gif

Il y a trois jours je le cherchais partout ce chien, c'est quoi son nom, il est de quel cartoon deja ?:o

Unarmed
13/05/2012, 20h15
Il y a trois jours je le cherchais partout ce chien, c'est quoi son nom, il est de quel cartoon deja ?:o

Diabolo et Satanas il me semble

Meuhoua
13/05/2012, 20h18
Il y a trois jours je le cherchais partout ce chien, c'est quoi son nom, il est de quel cartoon deja ?:o


http://www.youtube.com/watch?v=fc_E2EeifY0

g00d69
13/05/2012, 20h21
Diabolo et Satanas il me semble

Ah oui exact cool merci :lol:, bon sinon vivement demain à la même heure, je serai dans un état second avec ma bouteille de sky à chanter "darladirladada" en slip en attendant l'ouverture des serveurs.:p

Cehasha
13/05/2012, 20h22
Les Fous du volant, Wacky Races en anglais, avec le tandem Satanas et Diabolo.


http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Satanas_et_diabolo.png

Umavbro
13/05/2012, 20h31
Je ne suis pas totalement d'accord. Sur CPC (ou d'autres forums) il y a une sorte de stimulation de masse, qu'il faut prendre en compte et qui induit ce comportement. Et ensuite, le passage à l'acte du comportement n'est pas toujours évident : ce n'est pas parcequ'on envisage d'annuler la précommande qu'on va forcément le faire. Enfin c'était juste une petite précision !

Je suis d'accord avec toi. Je ne me sentais pas d'écrire un pavé sur la théorie de l’échantillonnage, etc. Je tenais juste à faire comprendre que Amazon a bel et bien mal géré son affaire et perdu beaucoup de sous dans cette histoire.

KiwiX
13/05/2012, 20h42
J'ai cru entendre quelque part qu'on s'en battait les roubignoles.

Hélios
13/05/2012, 20h44
Non, Amazon n'a pas mal géré son affaire: pourquoi sortir un jeu Lundi soir ? D'un point de vue logistique c'est ultra casse gueule. Et oui ils ont certainement perdu de l'argent mais pas tant que ça. Les forums avides ne sont qu'un petite partie de leurs acheteurs.
Je bosse Lundi, Mardi et Mercredi, je suis bien content de savoir que je vais être livré Mercredi !

Fcknmagnets
13/05/2012, 20h45
J'ai cru entendre quelque part qu'on s'en battait les roubignoles.


http://www.youtube.com/watch?v=UsN0YANRZ1U

nitoo
13/05/2012, 20h53
gwenladar, je te vois. Dis bonjour, MAINTENANT.

Fcknmagnets
13/05/2012, 20h54
gwenladar, je te vois. Dis bonjour, MAINTENANT.

Sauron ? :wub:

Umavbro
13/05/2012, 20h59
J'ai cru entendre quelque part qu'on s'en battait les roubignoles.

Disons que venant de toi, c'est un compliment.


Non, Amazon n'a pas mal géré son affaire: pourquoi sortir un jeu Lundi soir ? D'un point de vue logistique c'est ultra casse gueule. Et oui ils ont certainement perdu de l'argent mais pas tant que ça. Les forums avides ne sont qu'un petite partie de leurs acheteurs.
Je bosse Lundi, Mardi et Mercredi, je suis bien content de savoir que je vais être livré Mercredi !

Justement, CPC n'est en aucun cas un forum "avide". C'est une très grosse partie de casual gamers, de gens qui s'en tapent de quand ils seront livrés (tu le prouves très bien), etc. Si déjà au sein d'une communauté de ce type, on trouve des gens qui ont annulé, tu peux être certain que les vrais gamers ont par contre tous annulé leur préco Amazon. Tous.

Shinpokomon
13/05/2012, 21h02
:wub:





http://www.youtube.com/watch?v=yowBvVGOQsg&feature=youtu.be

Poon
13/05/2012, 21h05
Par contre si tu as le client US ne compte pas jouer avant le 15 à 9h00 du matin, c'est l'heure à laquelle le global play sera lancé et ou tu pourras effectivement sélectionner les serveurs EU pour te connecter dessus.
Impossible avant cette heure fatidique !

Rectification : http://www.diablofans.com/news/1203-...ts-soundtrack/
(Je te laisse scroller jusqu'à la partie "Blue Posts")

Apparemment ils n'est pas impossible que le global play ne soit pas lancé avant quelques heures après le lancement US, voir plus si les serveurs EU sont saturés.
En gros si tu veux assurer le coup et être sûr à 100% de pouvoir jouer le 15, voir le 16, je te suggère de download l'installer enGB (lien dans ce même post, un peu plus haut, ou ici)

Ok, merci Yazoo. Pour moi ce n'est pas bien grave si je ne peux pas y toucher avant le 16 : le 15, boulot début 8h30-19h30 donc pas question de se coucher à 3 heures du mat' en checkant vainement les serveurs à minuit. Et soirée prévue le 15 au soir.

Yazoo
13/05/2012, 21h07
http://www.youtube.com/watch?v=yowBvVGOQsg

Nice !


Ok, merci Yazoo. Pour moi ce n'est pas bien grave si je ne peux pas y toucher avant le 16 : le 15, boulot début 8h30-19h30 donc pas question de se coucher à 3 heures du mat' en checkant vainement les serveurs à minuit. Et soirée prévue le 15 au soir.

Surtout qu'il s'est avéré que ce n'était probablement pas entièrement vrai, apparemment tu pourras jouer direct sur les serveurs EU avec un client US, donc no problem!

Umavbro
13/05/2012, 21h10
Tiens, quelqu'un sait s'il y a une différence de traduction entre la version enUS et enGB ("Fucking" -> "Bloody") ?

Shinpokomon
13/05/2012, 21h12
Tiens, quelqu'un sait s'il y a une différence de traduction entre la version enUS et enGB ("Fucking" -> "Bloody") ?

Principalement les expressions bien spécifiques aux pays, vu que c'est la même langue.

Dur de te répondre exactement sans pouvoir toucher au jeu :p

Umavbro
13/05/2012, 21h14
En théorie oui, mais je sais pas si ils l'ont fait. Ca ressemble pas du tout à Blizzard, qui fait des versions english assez neutre, dépourvues de localisation. Du coup j'me dis que c'est peut-être juste une histoire de région.

Ghadzoeux
13/05/2012, 21h18
A l'époque de Starcraft 2, la différence entre le enUS et le enGB c'est qu'il y en avait un qui se connectait aux serveurs US et l'autre aux serveurs européens, donc gaffe.

Le Sanglier
13/05/2012, 21h21
Sur DIII, tu peux switch de realm dans les options, donc aucun soucis apparemment :)

Mais par défaut enUS aura le realm US et enGB l'EU. Mais je pense pas que ça empêchera les européen de jouer à 00:01 s'ils changent l'option (même si perso je viens de re-DL 7.6Go avec la enGB par sécurité :p )

nitoo
13/05/2012, 21h28
Tout comme Pataya il a dit.
Faudrait que je retrouve le post mais j'en suis sûr à 100%, faudra juste changer l'option idoine, le client se cale juste par défaut sur la région correspondant au client mais il suffira simplement de le changer :)

Longest.twentyfour.fucking.hours.ever.

Amoilesmobs
13/05/2012, 21h30
Est-ce que c'est le jeu le plus attendu de tous les temps ? Vous avez le souvenir d'un telle fébrilité pour un autre jeu ? Skyrim c'était déjà pas mal à ce niveau. Avant j'ai pas le souvenir d'avoir lu autant d'attente.
10 ans quand même, y en a qui doivent bien chauffer du chapeau là ^^.

abelthorne
13/05/2012, 21h31
Est-ce que c'est le jeu le plus attendu de tous les temps ? Vous avez le souvenir d'un telle fébrilité pour un autre jeu ?
Pour E.T. en 1982, les gens étaient au taquet. Ils ont été un peu déçus.

Fcknmagnets
13/05/2012, 21h32
J'suis dans mon congélo là histoire de gagner du temps.

nitoo
13/05/2012, 21h32
Est-ce que c'est le jeu le plus attendu de tous les temps ? Vous avez le souvenir d'un telle fébrilité pour un autre jeu ? Skyrim c'était déjà pas mal à ce niveau. Avant j'ai pas le souvenir d'avoir lu autant d'attente.
10 ans quand même, y en a qui doivent bien chauffer du chapeau là ^^.

C'est une question réthorique, en somme :)

Anon26492
13/05/2012, 21h33
Je suis d'accord avec toi. Je ne me sentais pas d'écrire un pavé sur la théorie de l’échantillonnage, etc. Je tenais juste à faire comprendre que Amazon a bel et bien mal géré son affaire et perdu beaucoup de sous dans cette histoire.

Heureusement que tu t'es abstenu, parce que tes messages montrent clairement à quel point tu n'y comprends pas grand chose.

Et puis Amazon qui perd beaucoup de sous, quelle vaste plaisanterie :rolleyes: Au contraire, les annulations leur font gagner de l'argent.

Herr Z
13/05/2012, 21h35
Au contraire, les annulations leur font gagner de l'argent.

Wait, wat?

Fcknmagnets
13/05/2012, 21h36
Les annulations leur font gagner de l'argent ? :o

Comment ça ?

Anon26492
13/05/2012, 21h36
Ils gagnent pas un centime sur Diablo 3.

Fcknmagnets
13/05/2012, 21h37
Tu peux être plus précis Uncle dolan ?

Herr Z
13/05/2012, 21h41
Ils le vendent à perte? :o

Anon26492
13/05/2012, 21h42
Amazon a une stratégie très décriée, mais assez classique de la grande distribution : des produits d'appels très populaires qu'ils vendent à prix coûtant (ils n'ont pas le droit de les vendre moins cher que ce qu'ils les ont payés) ce qui, en pratique, leur coûte de l'argent (les coûts relatifs à la vente : stockage, serveurs, main d'oeuvre... ainsi que, pour Amazon, la livraison gratuite à partir de 20 euros.)

Le but est de conquérir du client qui, ensuite, achètera chez eux ce qui leur rapporte plein de thunes.

Au prix du Diablo, tu peux être certain que la vente des préco leur coûte effectivement plus cher que ce que ça leur rapporte. Ils s'en tapent un peu, suffit qu'un mec sur mille ait pris un abo premium pour rentabiliser ça sur le long terme.

Amoilesmobs
13/05/2012, 21h42
J'suis dans mon congélo là histoire de gagner du temps.

241543903

Tapes ces chiffres dans google images et tu verras que tu n'es pas le seul. :ph34r:

zeXav
13/05/2012, 21h43
Si certains n'ont toujours pas le jeu, il est a 42 eurals sur groupon, et c'est très rapide :
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/diablo3/5319537

Comment ça rapide ?
MMOGA ils demandent des justificatifs à la con, genre se photographier à côté de sa carte d'identité.

Tu as des infos concrètes ?
Rapide, genre tu as déjà la clé ?

M'intéresse d'en savoir plus.

nitoo
13/05/2012, 21h43
En tout cas, je crois que demain j'vais faire une très grosse grasse-mat :lol:

Herr Z
13/05/2012, 21h45
Comment ça rapide ?
MMOGA ils demandent des justificatifs à la con, genre se photographier à côté de sa carte d'identité.

Tu as des infos concrètes ?
Rapide, genre tu as déjà la clé ?

M'intéresse d'en savoir plus.

J'aurais pas posté ici en disant que c'est rapide si j'avais pas ma clef. ^_^
Groupon permet d'éviter les justificatifs totalement absurdes de MMOGA, et eux sont très réactifs, j'ai eu ma clef en environ 10mn.

Kayato
13/05/2012, 21h47
Comment ça rapide ?
MMOGA ils demandent des justificatifs à la con, genre se photographier à côté de sa carte d'identité.

Tu as des infos concrètes ?
Rapide, genre tu as déjà la clé ?

M'intéresse d'en savoir plus.

Pas de justificatif via groupon. Tu as la clé pour Battlenet en 5min (Groupon + mmoga).

Ariath
13/05/2012, 21h53
Finalement on pourra probablement utiliser DarkD3 (pour ceux que ça intéresse).La question a été poser sur Twitter :

Why can't we use the darker colors ?It doesn't bother anybody and it increases the pleasure in game. It's not like a cheat !

jay wilson : TOS against mods is so we can ban cheaters. I agree DarkD3 is not a cheat...yet. As long as it is not a cheat, no ban is likely.

Genchou
13/05/2012, 21h55
Est-ce que c'est le jeu le plus attendu de tous les temps ? Vous avez le souvenir d'un telle fébrilité pour un autre jeu ? Skyrim c'était déjà pas mal à ce niveau. Avant j'ai pas le souvenir d'avoir lu autant d'attente.
10 ans quand même, y en a qui doivent bien chauffer du chapeau là ^^.

Skyrim a eu son petit côté "attente interminable", surtout dû au fait que le jeu était bloqué sur Steam jusqu'à une certaine heure. Me rappelle de toutes les enroules à coup de VPN australien pour débloquer le jeu plus tôt.
Sinon un autre jeu qui m'avait rendu dingue d'attente, c'était Red Dead Redemption.

dang
13/05/2012, 21h56
J'ai voulu profiter de cette journée de beau temps pour sortir mais en fait non, trop froid... Que c'est long cette attente interminable des derniers instants, demain je go chercher ma boite meme si le magasin ne m'appelle pas. Je ne tiens plus sinon la mise à jour du site officielle avec les objets, competences etc etc c'est prévu pour 17h01 aussi ? ou alors c'est plus tôt dans la journée ?

Mr Ianou
13/05/2012, 21h56
Trop fort Auchan : http://i47.servimg.com/u/f47/14/47/58/69/photo-10.jpg

Du coup http://forum.canardpc.com/threads/26932-Diablo-3-J-5-et-20-pages-%C3%A0-faire?p=5436746&viewfull=1#post5436746 c'était vrai !!!!

zeXav
13/05/2012, 21h56
Merci pour vos réponses précises.

Après recherche, j'étais resté sur l'info du sujet de tête :
"42€ : Groupon -> Permet d’économiser 18€ (via MMOGA -> fiabilité non confirmé)"

Peut être à mettre à jour d'ailleurs.

Ek-ZutWar
13/05/2012, 22h07
Amazon a une stratégie très décriée, mais assez classique de la grande distribution : des produits d'appels très populaires qu'ils vendent à prix coûtant (ils n'ont pas le droit de les vendre moins cher que ce qu'ils les ont payés) ce qui, en pratique, leur coûte de l'argent (les coûts relatifs à la vente : stockage, serveurs, main d'oeuvre... ainsi que, pour Amazon, la livraison gratuite à partir de 20 euros.)

Le but est de conquérir du client qui, ensuite, achètera chez eux ce qui leur rapporte plein de thunes.

Au prix du Diablo, tu peux être certain que la vente des préco leur coûte effectivement plus cher que ce que ça leur rapporte. Ils s'en tapent un peu, suffit qu'un mec sur mille ait pris un abo premium pour rentabiliser ça sur le long terme.

Ouais, tout est bien expliqué sur ce blog d'un mec de nofrag : http://blogs.wefrag.com/canisquare/

Ymnargue
13/05/2012, 22h10
Y a un sondage sur les classes envisagées pour son premier perso ?

Je pense que le barbare arriverait en tête, mais je suis intéressé par un éventuel résultat.
Ça existe quelque-part ?

Mr.Pipboy
13/05/2012, 22h11
Collector envoyée hier dans la matinée par Micromania :lol:. Finally !

Ymnargue
13/05/2012, 22h11
coller des bites et des couilles dans chaque phrase ne vous rendra pas plus virils,


source ?

Fcknmagnets
13/05/2012, 22h16
Ouais, tout est bien expliqué sur ce blog d'un mec de nofrag : http://blogs.wefrag.com/canisquare/

Très intéressant, merci :)

Jeckhyl
13/05/2012, 22h22
Skyrim a eu son petit côté "attente interminable", surtout dû au fait que le jeu était bloqué sur Steam jusqu'à une certaine heure. Me rappelle de toutes les enroules à coup de VPN australien pour débloquer le jeu plus tôt.
Sinon un autre jeu qui m'avait rendu dingue d'attente, c'était Red Dead Redemption.

J'espère que Diablo m'occupera plus que Skyrim.
Je dois être devenu avec l'âge complètement hermétique aux RPG. Fallout NV m'a fait chier passé le plaisir immense de la découverte, et Skyrim prend le même chemin.

zeXav
13/05/2012, 22h28
Si d'autres hésitaient :
Je confirme, même si pas trop besoin avec les messages de Herr Z et Kayato
Groupon -> Code achat pour MMOGA -> Accusé réception commande MMOGA -> 12 min -> Clé MMOGA

Merci merci
;)

Avik
13/05/2012, 22h32
J'espère que Diablo m'occupera plus que Skyrim.
Je dois être devenu avec l'âge complètement hermétique aux RPG. Fallout NV m'a fait chier passé le plaisir immense de la découverte, et Skyrim prend le même chemin.

C'est pas que t'es hermétique aux RPG mais aux mauvais jeux. :ninja:

audioK
13/05/2012, 22h33
Si d'autres hésitaient :
Je confirme, même si pas trop besoin avec les messages de Herr Z et Kayato
Groupon -> Code achat pour MMOGA -> Accusé réception commande MMOGA -> 12 min -> Clé MMOGA

Merci merci
;)

Je vais peut être craquer alors...pourtant j'étais parti pour deux ans d'attente, histoire de le chopper à 39€ B)

Nereden
13/05/2012, 22h34
Rah vous me faites douter, plus j'attends le 15 de peut-être recevoir ma boite via amazon, plus je deviens impatient, et l'offre de groupon/mmoga me fait de l’œil :O

Stefbka
13/05/2012, 22h49
Pareil je suis passé par groupon, on paye groupon et on rentre un code sur MMOGA, clé reconnus sur mon compte battlenet comme un cleb eu sans souci, c'est donc un bon plan.

Umavbro
13/05/2012, 22h50
Est-ce que c'est le jeu le plus attendu de tous les temps ? Vous avez le souvenir d'un telle fébrilité pour un autre jeu ? Skyrim c'était déjà pas mal à ce niveau. Avant j'ai pas le souvenir d'avoir lu autant d'attente.
10 ans quand même, y en a qui doivent bien chauffer du chapeau là ^^.

Skyrim n'atteint pas 10% de l'attente de D3. Je vois que les extensions de WoW pour créer autant d'attentes.

Oui, il n'y a que Blizzard pour battre Blizzard. Mais ça n'a rien de nouveau. :p

DJCot
13/05/2012, 22h51
19h. 19. Avant l'install'. Je vais me coucher tôt, partir tôt bosser demain, et rentrer tôt pour lancer l'install' à 17h, écumer les magasins et choper ce qui signera la fin de ma maigre vie sociale.

Darkmeteor
13/05/2012, 22h52
Rah vous me faites douter, plus j'attends le 15 de peut-être recevoir ma boite via amazon, plus je deviens impatient, et l'offre de groupon/mmoga me fait de l’œil :O

Perso j'attends demain, si demain amazon n'a pas expédié j'annule et je groupon.

ael
13/05/2012, 22h53
En tout cas, je crois que demain j'vais faire une très grosse grasse-mat :lol:

Curieusement je vais sans doute faire l'inverse (mais je suis un grand malade, je le sais déjà ^_^) ; m'épuiser le plus possible ce soir et demain après midi, la viande sous le torchon a 21h et levé a 2h30 du mat' (une fois le gros rush passé) jusqu'à 7h30 avant de partir au boulot (j'avais fait ça pour les sorties de MMO/extension pour pouvoir jouer hors des heures de grosse affluence).

Fcknmagnets
13/05/2012, 22h53
Rah vous me faites douter, plus j'attends le 15 de peut-être recevoir ma boite via amazon, plus je deviens impatient, et l'offre de groupon/mmoga me fait de l’œil :O

Si tu veux jouer le 15 a 00h ( ou essayer :haha: ) et qu'avoir la boite t'importe peu au final, achète avec groupon :)

yopa
13/05/2012, 22h57
Oui, il n'y a que Blizzard pour battre Blizzard. Mais ça n'a rien de nouveau. :p

/mode krys on

Bonjour

Avant j'étais alcoolique , mais ça c'étais avant D3 ...

/mode Krys off

DJCot
13/05/2012, 22h58
Curieusement je vais sans doute faire l'inverse (mais je suis un grand malade, je le sais déjà ^_^) ; m'épuiser le plus possible ce soir et demain après midi, la viande sous le torchon a 21h et levé a 2h30 du mat' (une fois le gros rush passé) jusqu'à 7h30 avant de partir au boulot (j'avais fait ça pour les sorties de MMO/extension pour pouvoir jouer hors des heures de grosse affluence).

Mais c'est pas con ça. Bon je vais écumer les magasins avant d'aller au taf du coup :ninja:

Poon
13/05/2012, 23h02
Diablo n'est pas un RPG ( aucun choix dans la trame du jeu, tu es sur des rails du début à la fin, aucune possibilité d'influer sur l'intrigue...), donc Jekhyl, tu ne devrais pas te faire chier ^^.

Pour le sondage, il me semble que ça donnait Barbare en premier, après Sorcière, les autres se tiraient la bourre pour les places restantes ( Witch Doctor en dernier ce me semble).


Ouais, tout est bien expliqué sur ce blog d'un mec de nofrag : http://blogs.wefrag.com/canisquare/

Intéressant ce blog, j'espère qu'il s'enrichira. Pourvu qu'on ne découvre pas l'identité du mec...

Belhoriann
13/05/2012, 23h06
Putain je n'attendais pas du tout ce jeu, mais de vous voir tous comme des malades mentaux me donne envi de participer à la fête :emo:

Fcknmagnets
13/05/2012, 23h08
Putain je n'attendais pas du tout ce jeu, mais de vous voir tous comme des malades mentaux me donne envi de participer à la fête :emo:

Viens :bave:

Jeckhyl
13/05/2012, 23h12
Diablo n'est pas un RPG ( aucun choix dans la trame du jeu, tu es sur des rails du début à la fin, aucune possibilité d'influer sur l'intrigue...), donc Jekhyl, tu ne devrais pas te faire chier ^^.

Pour le sondage, il me semble que ça donnait Barbare en premier, après Sorcière, les autres se tiraient la bourre pour les places restantes ( Witch Doctor en dernier ce me semble).



Intéressant ce blog, j'espère qu'il s'enrichira. Pourvu qu'on ne découvre pas l'identité du mec...

Il me semble que ça donnait

Barbare > Sorcière > Chasseur de Démon > Moine > Witch Doctor

soit à une vache près pile poil l'inverse de mes préférences (Moine>WD>Hunter>socrière>Barbie)

moutaine
13/05/2012, 23h14
Il me semble que ça donnait

Barbare > Sorcière > Chasseur de Démon > Moine > Witch Doctor

soit à une vache près pile poil l'inverse de mes préférences (Moine>WD>Hunter>socrière>Barbie)

Idem que moi sauf que j'inverse la position du barbare avec la sorcière.

Damaius
13/05/2012, 23h15
Il me semble que ça donnait

Barbare > Sorcière > Chasseur de Démon > Moine > Witch Doctor

soit à une vache près pile poil l'inverse de mes préférences (Moine>WD>Hunter>socrière>Barbie)
*
Barbie :XD:,je serais barbie dans Diablo 3.J'aurais trop peur de me casser un ongle.

xdr
13/05/2012, 23h15
Skyrim n'atteint pas 10% de l'attente de D3. Je vois que les extensions de WoW pour créer autant d'attentes.

Oui, il n'y a que Blizzard pour battre Blizzard. Mais ça n'a rien de nouveau. :p

Je sais pas, si on parle de jeux PC oui sans doute, c'est même certain. Mais si on compte aussi le marché console, Final Fantasy VII était archi attendu (premier opus 32 bits), pareil pour FF X pour les 128 bits, Halo 3 était aussi archi attendu, mais aussi la plupart des Resident Evil, même sur PC Half Life ² c'était quelque chose, ou Doom 3. Bref à mes yeux D3 est ARCHI ATTENDU (je joue très peu sur PC hors Half Life, Diablo ou Left 4 Dead, tout le reste même Skyrim, tout tout tout, je prend sur console) mais d'autres jeux l'ont été tout autant. ^^

DJCot
13/05/2012, 23h19
Il me semble que ça donnait

Barbare > Sorcière > Chasseur de Démon > Moine > Witch Doctor

soit à une vache près pile poil l'inverse de mes préférences (Moine>WD>Hunter>socrière>Barbie)

Le résultat du sondage est un peu mon souhait. Mais je penche plus après avoir ré-écumé le site off', vers sorcière ou chasseresse.

Belhoriann
13/05/2012, 23h23
Viens :bave:

Bon bah c'est commandé sur Fnac.com, ils avaient été très rapides pour ME3 j'espère qu'ils en feront autant. Je suis faible :lol:

Fcknmagnets
13/05/2012, 23h23
Moi j'avais eu plutôt vent d'un 20% parfait :tired:

Enfin bon c'est pas très grave, si y'a pas du tout de moine, je serais le seul et l'unique :cigare:


Bon bah c'est commandé sur Fnac.com, ils avaient très rapide pour ME3 j'espère qu'ils en feront autant. Je suis faible

http://bg0lden.files.wordpress.com/2011/01/sidious-laughing.jpg

Chatlut
13/05/2012, 23h23
Mon côté Diablo me dit de faire une nuit blanche pour me coucher à 8h du mat et me réveiller à 19h.

Mon côté Social me dit de ne rien faire... Surtout que je vais à avoir pas mal de boulot en plus bientôt.

Dur...

xdr
13/05/2012, 23h27
Il me semble que ça donnait

Barbare > Sorcière > Chasseur de Démon > Moine > Witch Doctor

soit à une vache près pile poil l'inverse de mes préférences (Moine>WD>Hunter>socrière>Barbie)

Mon premier perso sera le Chasseur de démon, ensuite je sais pas, on verra. :)

Shinpokomon
13/05/2012, 23h34
Barbare :bave:



http://www.youtube.com/watch?v=HzE-Xy2v2zE

noors
13/05/2012, 23h36
Tiens je pensais pas le barbare si populaire ( Selon mes propres sources à savoir une 15aine des potes sur le jeu, je suis le seul à vouloir Mr subtilité ).
En tout cas moi ce sera Gros bourrin normal pour le multi, moine hardcore pour le solo :P

Zes
13/05/2012, 23h42
Barbare :bave:


Selon le type d'ennemi en face tu seras parfois a fame Barbare à goules (de)

Anon26492
13/05/2012, 23h42
Barbare. C'était la classe qui me tentait le moins sûr le papier (souvenir bof de D2), mais le stress test m'a convaincu. En second perso sûrement un sorcier.

Shinpokomon
13/05/2012, 23h45
Barbare. C'était la classe qui me tentait le moins sûr le papier (souvenir bof de D2), mais le stress test m'a convaincu. En second perso sûrement un sorcier.

Pareil, j'ai été étonné du sentiment de puissance que j'ai eu en le jouant.

Rien à voir avec le barbare tout mollasson de D2.

Anon26492
13/05/2012, 23h48
Le feeling est pour moi l'une des grandes réussites de Diablo 3 (du moins de ce que j'en ai vu) : même un perso niveau 1 ne fait pas weak, les coups comme les sorts portent, ça vole dans tous les sens... Vraiment sympa.

g00d69
13/05/2012, 23h49
Moi je pense me refaire le parcours de la beta (jusqu'au roi squelette) avec le barbare et le feticheur pour me rafraichir la mémoire et savoir lequel je choisierai finalement comme premier perso.:rolleyes:

Genchou
13/05/2012, 23h51
Moi ca fait longtemps que je suis plus du tout attiré par les barbare-likes dans les RPG et H&S. J'aime de moins en moins cet archétype du gros guerrier CàC avec de grosses armes, c'est d'ailleurs ce qui m'attire chez le moine. Combattant mains nues, style oriental/russe sympa. C'est quand même trouze milles fois plus stylé qu'un pauvre barb' sans saveur.

Fcknmagnets
13/05/2012, 23h55
Moi ca fait longtemps que je suis plus du tout attiré par les barbare-likes dans les RPG et H&S. J'aime de moins en moins cet archétype du gros guerrier CàC avec de grosses armes, c'est d'ailleurs ce qui m'attire chez le moine. Combattant mains nues, style oriental/russe sympa. C'est quand même trouze milles fois plus stylé qu'un pauvre barb' sans saveur.

Mais putain clair, en plus des éclairs nous sortent des mains, what else ? :cigare:

onitashi
13/05/2012, 23h55
Mais putain clair, en plus des éclairs nous sortent des mains, what else ? :cigare:

Le café qui sort des fesses ?:o
Ca fera le p'tit dèj comme ça ;)

Fcknmagnets
13/05/2012, 23h56
Le café qui sort des fesses ?:o
Ca fera le p'tit dèj comme ça ;)

Ah non, on ne peux pas tout faire quand même :sad:

onitashi
13/05/2012, 23h58
Ah non, on ne peux pas tout faire quand même :sad:

Ah bah non, tout en même temps, tu ferais du jus d'orange avec ta b... aussi B)

Genchou
14/05/2012, 00h00
Et puis moi je jouerai le moine parce qu'il me rappelle Tenzin dans Legend of Korra.
http://uppix.net/a/a/b/72732497d59f18149dbd89e6d4f8b.jpg

gwenladar
14/05/2012, 00h00
gwenladar, je te vois. Dis bonjour, MAINTENANT.

euh bonsoir?

Je faisais du pur idle.... j eteins pas mon ordi!


chaud bouillant pur demain soir?

Fcknmagnets
14/05/2012, 00h05
Ah bah non, tout en même temps, tu ferais du jus d'orange avec ta b... aussi B)

C'est le WD ça !

Et c'est de l'acide monsieur :o

Poon
14/05/2012, 00h06
J'étais parti sur barbare mais j'hésite désormais entre une moniale ou une sorcière.

Le moniale pour le côté bien nerveux des affrontements et les combos ( hum...les choses sales qu'on peut faire avec Exploding Palms). La sorcière parce que je ne joue généralement pas de lanceurs de sorts dans les hack and slash, l'innovation serait une bouffée d'air intéressante.

Ce qui m'inquiète avec cette dernière classe, c'est que j'ai mis notablement plus de temps à down Leoric avec elle qu'avec les autres...

gwenladar
14/05/2012, 00h06
Indispo Seveur
Pas plus d'une heure, en tout cas je pense personnellement que y'aura pas de crash, ou alors un reboot mais ça sera tout.
Et si il y en a un ça sera le seul, en tout cas Blizzard a l'expérience avec ce genre de trucs.

Ma source me signale que le mot d ordre officiel est "ca va tenir"

Le mot d ordre officieux c est qu il ne bosse aps lundi en journee, mais qu a 21h il commence son travail et qu ils prevoiten 4 probleme critique dans la nuit, soit un temps d indisponibilite au moins partielle de 6 a 11h.

il espere avoir un crenau calme entre 04h00 GMT et 07h00GMt pour bosser sur le fond

Shinpokomon
14/05/2012, 00h08
Mais putain clair, en plus des éclairs nous sortent des mains, what else ? :cigare:

Du coup tu me fais douter :(

Umavbro
14/05/2012, 00h11
Je sais pas, si on parle de jeux PC oui sans doute, c'est même certain. Mais si on compte aussi le marché console, Final Fantasy VII était archi attendu (premier opus 32 bits), pareil pour FF X pour les 128 bits, Halo 3 était aussi archi attendu, mais aussi la plupart des Resident Evil, même sur PC Half Life ² c'était quelque chose, ou Doom 3. Bref à mes yeux D3 est ARCHI ATTENDU (je joue très peu sur PC hors Half Life, Diablo ou Left 4 Dead, tout le reste même Skyrim, tout tout tout, je prend sur console) mais d'autres jeux l'ont été tout autant. ^^

Oui, oui, je suis un joueur PC. :p Sinon je citerais aussi MW2, les FF comme tu dis. Mon dernier jeu console, c'était sur Gamecube. :p

Genchou
14/05/2012, 00h11
Le moine il défonce tout par sa classe ultime, son charme dément et sa puissance surhumaine. Il a grimpé le Mont Kailash pour rencontrer Shiva et a accompli le dernier éveil.
A côté d'ça le barbare il sait sauter au dessus d'une haie.

Umavbro
14/05/2012, 00h15
Pour revenir au sujet des classes: le barbare il fait bander tout le monde, mais faut se dire aussi qu'en inferno et compagnie, il sera très limité par sa nature de CaC .. A voir. C'est clair que son feeling est jouissif contre des mobs faibles, mais un WD par exemple, sera toujours aussi fort grâce à ses CC et son DPS en DoTs etc.

Pour moi ce sera sûrement WD > barbarian > wizard > DH > monk

Damaius
14/05/2012, 00h20
Le charisme du monk est sans égal http://data0.doremiblog.com/nekoelfie/mod_article2071307_2.jpg?1913

oh une porte!

onitashi
14/05/2012, 00h22
Le charisme du monk est sans égal http://data0.doremiblog.com/nekoelfie/mod_article2071307_2.jpg?1913

oh une porte!

Son arme, ce sera un Canard WC ?

Damaius
14/05/2012, 00h22
Oui qui lance des éclairs
et des lingettes désinfectantes parce que les démons sont sales

Fcknmagnets
14/05/2012, 00h23
Du coup tu me fais douter :(

Attends déconne pas le mec en un coup il te fait exploser des hordes de monstres comme ça.

En plus un moine bordel ! :bave:
T'imagine la classe ? :bave:
Détruire les forces des ténèbres avec tes poings merde y'a rien de plus stylé !

ziltoïd
14/05/2012, 00h25
La bave de démon que tu dois avoir sur tes poings en fin de journée, j'trouve pas ça très classe.

Genchou
14/05/2012, 00h26
Faut ouvrir vos chakras les mecs.

LoLoNATO
14/05/2012, 00h28
http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/metier/moines/moines010.gif

Ventilo
14/05/2012, 00h29
Je vais avoir du mal à choisir ma classe, j'ai aucune idée de ce que propose D3 ^^

Fcknmagnets
14/05/2012, 00h29
La bave de démon que tu dois avoir sur tes poings en fin de journée, j'trouve pas ça très classe.

Mais non tes poings sont tellement puissants que la bave brule, il n'y a que tes mains, et rien que tes mains :wub:

Damaius
14/05/2012, 00h30
Pour moi ce sera DH>WD>Barbare>Ensorceleuse>Moine

Jeckhyl
14/05/2012, 00h30
Il y a sur ce topic des gens d'un tel mauvais goût qu'ils devraient en être bannis.

moine > @

Captain_Cowkill
14/05/2012, 00h31
Il y a sur ce topic des gens d'un tel mauvais goût qu'ils devraient en être bannis.

moine > @

Brofist.

Ventilo
14/05/2012, 00h32
J'ai retrouvé mon mpd bnet \o/

xdr
14/05/2012, 00h33
Ouh en effet ça date... :D En même temps le Resident Evil remake sur GC il déboitait...

Bon stop le hors sujet, vive Diablo 3. :D

LoLoNATO
14/05/2012, 00h33
J'ai pas testé le moine de la Beta, il est toujours à mains nues? Jamais de lames/trucs en métal rouillé pour faire plus de dégats?

Fcknmagnets
14/05/2012, 00h34
"Ce combat est telminé" :trollface:

Trichelieut
14/05/2012, 00h34
Moi je me tâte entre Barbare et DH... Le choix va être difficile :'(

nitoo
14/05/2012, 00h37
Il y a sur ce topic des gens d'un tel mauvais goût qu'ils devraient en être bannis.

moine > @


Brofist.

Poing placé également.

Genchou
14/05/2012, 00h37
Moi je me tâte entre Barbare et DH... Le choix va être difficile :'(

Choisis le moine. :cigare:

Umavbro
14/05/2012, 00h38
Bon, on se fait page 66 avant demain soir minuit ?

Genchou
14/05/2012, 00h39
Il y a sur ce topic des gens d'un tel mauvais goût qu'ils devraient en être bannis.

moine > @


Brofist.


Poing placé également.

La technique des mille brofists sacrés :cigare:

Azerty
14/05/2012, 00h41
Il y a sur ce topic des gens d'un tel mauvais goût qu'ils devraient en être bannis.

moine > @

Ah le moine et son Kata du tir sauce Equilibrium, mais en raté. :ninja:
Le sort vague de lumière, il y sera au final ou c'était juste pour rigoler un bon coup ? :ninja:²

onitashi
14/05/2012, 00h42
Bon, on se fait page 66 avant demain soir minuit ?

Je préfèrerais 69...
Plus de style.

Poon
14/05/2012, 00h43
Voici un petit spoiler, qui ne révèle rien de le teneur de la fin. Ce qui est masqué n'apporte que deux précisions par rapport aux fins Blizzard traditionnelle.

L'histoire de Diablo 3 se suffit à elle-même : aucune allusion directe n'est faite à une suite. La cinématique de fin clôt totalement l'arc narratif ouvert par le jeu.

C'est un bon point à mon avis.

Sproutch
14/05/2012, 00h44
Rah, j'aurais pas dû venir ce soir, vous allez me faire changer d'avis :(
http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/35/37/81/18386799.jpg
Ca c'est ze moine.

Damaius
14/05/2012, 00h49
Choisis le moine. :cigare:

Mais c'est une coalition de chauve barbu ici:vomit:

nitoo
14/05/2012, 00h51
Mais c'est une coalition de chauve barbu ici:vomit:

Non, de gens de bon goût B)

Poon
14/05/2012, 00h51
Ron Pearlman ne double pas un des personnages par hasard ?

Jeckhyl
14/05/2012, 00h51
http://tof.canardpc.com/view/5537cd90-9261-4397-9c18-5384a71e2433.jpg

Sproutch
14/05/2012, 00h54
Ron Pearlman ne double pas un des personnages par hasard ?
C'est pas plutot sa doublure française?

dang
14/05/2012, 00h55
Bon vous vous rendez compte que maintenant on y est presque. Apres tant d'années d'attente le jeu va arriver, LE JEU !!!! J'ai l'impression que c'est noel en mai, et je retrouve cette sensation d'un enfant qui est prés à ouvrir ces cadeaux de noel :)
Plus de shitstorm, plus de "on refait le systeme de runes" ou de SOON c'est NAAAOOOhhhhhhhh :)

Le Sanglier
14/05/2012, 00h56
http://tof.canardpc.com/view/5537cd90-9261-4397-9c18-5384a71e2433.jpg

F. Yeah ! :)

Jeckhyl
14/05/2012, 00h56
On va entrer dans la phase "tout ça pour ça §§§", "cé tro facile lol", "cé tro dur rofl" et "gtfu noobs".

Ouro
14/05/2012, 00h57
Noël en mai ... être comme un gosse devant sa grosse boiboite , c'est exactement ça !
Sinon pour moi c'est Sorcière en first !

Umavbro
14/05/2012, 00h57
J'aimerais bien savoir le nombre de mecs qui se sont jurés qu'ils n'y joueraient pas parce que blabla l'hv, blabla trop de couleurs, blabla le monk ne tient pas ses armes, sont actuellement en train de compter les minutes avant la release.

Shinpokomon
14/05/2012, 00h58
On va entrer dans la phase "tout ça pour ça §§§", "cé tro facile lol", "cé tro dur rofl" et "gtfu noobs".

Ouais mais au moins pourra jouer :trollface:

Jeckhyl
14/05/2012, 00h58
J'aimerais bien savoir le nombre de mecs qui se sont jurés qu'ils n'y joueraient pas parce que blabla l'hv, blabla trop de couleurs, blabla le monk ne tient pas ses armes, sont actuellement en train de compter les minutes avant la release.

Pas tant que ça par contre je chie toujours sur l'hôtel des ventes pourri et je ne pense pas changer d'idée de sitôt.

nitoo
14/05/2012, 00h58
http://tof.canardpc.com/view/cac3bbec-20c0-474b-a839-75e851011552.jpg

Genchou
14/05/2012, 00h58
http://tof.canardpc.com/view/5537cd90-9261-4397-9c18-5384a71e2433.jpg

http://i.imgur.com/JrWiVl.jpg (http://imgur.com/JrWiV)

Fcknmagnets
14/05/2012, 00h58
http://tof.canardpc.com/view/5537cd90-9261-4397-9c18-5384a71e2433.jpg

T'es fou, en tant que moine on va détruire l'écran :o

Jeckhyl
14/05/2012, 00h59
:emo:

Damaius
14/05/2012, 00h59
On va entrer dans la phase "tout ça pour ça §§§", "cé tro facile lol", "cé tro dur rofl" et "gtfu noobs".
Oh oui winter is coming!

Sproutch
14/05/2012, 01h00
Ca fait plutôt logo pour la fistinière.

EDIT: 0h01, plus que 24 putains d'heures Woohoo!

KiwiX
14/05/2012, 01h03
Déjà un patch (http://diablo3.judgehype.com/news/patch-1-0-1-de-diablo-iii-liste-des-problemes-connus/) de prévu :O

Umavbro
14/05/2012, 01h05
http://tof.canardpc.com/view/cac3bbec-20c0-474b-a839-75e851011552.jpg

Ce vil plagiat :p

Jeckhyl
14/05/2012, 01h06
Déjà un patch (http://diablo3.judgehype.com/news/patch-1-0-1-de-diablo-iii-liste-des-problemes-connus/) de prévu :O

Ce genre de petit patch doit déjà se produire chaque jour mais bon à partir de demain ils vont devoir faire ça au vu et su de tous.

Damaius
14/05/2012, 01h07
Ca fait plutôt logo pour la fistinière.

http://img4.hostingpics.net/pics/1189332764370778small1.jpg

Sproutch
14/05/2012, 01h08
Déjà un patch (http://diablo3.judgehype.com/news/patch-1-0-1-de-diablo-iii-liste-des-problemes-connus/) de prévu :O

Ils avaient la possibilité de patcher via l'installeur, ca aurait évité de tout le monde se tape le DL après l'install de 17h :|
Esperons que le serveur n'implose pas.
Juan carlos maitrise le "Way of the hundred fists"

KiwiX
14/05/2012, 01h10
Ils avaient la possibilité de patcher via l'installeur, ca aurait évité de tout le monde se tape le DL après l'install de 17h :|
Esperons que le serveur n'implose pas.
Juan carlos maitrise le "Way of the hundred fists"

Non mais vous allez pas gueuler pour une fois qu'un éditeur patch avant la sortie officielle du jeu ? :3

Sproutch
14/05/2012, 01h11
Zont eu 10 ans pour patcher boudiou :p

Fcknmagnets
14/05/2012, 01h18
http://img4.hostingpics.net/pics/1189332764370778small1.jpg

Tu va te faire kidnapper toi, gaffe le courroux des moines est assez douloureux :ninja:
http://clean.alltheragefaces.com/img/faces/large/neutral-if-you-know-what-i-mean-l.png