PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54

Amoilesmobs
19/06/2012, 21h27
Séquence nostalgie. :emo:
J'ai retrouvé ça :p :


http://www.youtube.com/watch?v=ZzBp9ECiodc&feature=player_embedded

Lithium
19/06/2012, 22h27
Pour ceux qui voulaient le lien officiel des patchnotes : http://us.battle.net/d3/en/blog/6457499/Patch_103_Now_Available-6_19_2012#blog

Sinon le nerf du DH était tellement prévisible (retour à flèche élémentaire/flèche de givre+Elimination des faibles) et le nerf MF me broute au possible.
/soupir

reveur81
19/06/2012, 22h47
nerf MF me broute au possible.


C'est un nerf ça ? :
Elite packs (Champion/Rare) now drop an additional item for players with 5 stacks of Nephalem Valor, which is guaranteed to be of Rare quality

Lithium
19/06/2012, 22h52
C'est un nerf ça ? :
Elite packs (Champion/Rare) now drop an additional item for players with 5 stacks of Nephalem Valor, which is guaranteed to be of Rare quality
Ça, ça concerne surtout les stacks de NV (du moins leur nombre).


Magic Find will no longer be considered when looting objects in the environment such as chests, barrels, vases, pots, and corpses
Ça, c'est un nerf du MF ^^

Vautour
19/06/2012, 22h52
C'est un nerf ça ? :
Elite packs (Champion/Rare) now drop an additional item for players with 5 stacks of Nephalem Valor, which is guaranteed to be of Rare quality

Bien sûr que c'est un nerf ! Ca forcera à tuer des Elite et à avoir des stacks Nephalem. Le fun, c'est de détruire des urnes et des tonneaux.
T'as vraiment rien compris à ce jeu toi.

PS : :trollface: pour ceux qui ne verraient pas l'ironie car ils pleurent à la lecture du patchnote.

Jesshi
19/06/2012, 23h11
Ils forcent les gens à tuer des élites en chaîne durant tout un acte (en gros jouer au jeu) plutôt que de forcer les gens à casser des jares et farmer des coffres. Putain mais paye ton nerf absolu. Vraiment je suis oversoulé là de Blizz, j'adorais mon farm coffre acte 3 moi, vraiment. non mais VRAIMENT.

...

Lithium
19/06/2012, 23h17
Bah quoi, on a plus le droit d'apprécier avoir des cadeaux bonux ailleurs que sur les mobs?
Moi, mon ptit bonheur, c'est de nettoyer des zones de fond en comble, et pas seulement les monstres, tout détruire/ouvrir et pouvoir looter quelque chose comme ça, ça a/avait un petit côté gratifiant de mon point de vue - c'est encore possible, mais plus modifié par le MF qui perd une partie de son intérêt.
Comme ça a été dit en ces pages, c'est clairement une mesure "anti bots", mais ça impacte quand même un chouia mon plaisir à moi qui joue "normalement".

Et non, j'whine pas, j'm'exprime.

Ouro
19/06/2012, 23h27
Je crois que Lithium a parfaitement résumé le truc. Les coffres n'ont plus beaucoup d'intérêt en inferno, c'était sympa de les ouvrir avec les 5 NV + stuff MF, alors maintenant ... m'ouais.

lithomostys
19/06/2012, 23h31
Et en plus, c'était la première fois (pour moi, je suis preneur de contre exemple) où les tonneaux étaient logiques : il y avait quelque chose dedans. Là, on est revenu au HnS classique, "hey t'as vu, on peut péter le décor !", mais y'a rien d'utile dedans, même pas de junk.

Jesshi
19/06/2012, 23h34
"Normalement"? Qui peut dire ce qui est normal ou non dans un jeu? Tu kiff(ais) faire ça, soit, pourquoi, et c'est dommage que ton délire se fasse nerf, bien entendu. Je m'exprime également en trollant un chouia ^^ Parce qu'une mesure comme celle là, ça m'en touche une sans bouger l'autre, car vider la map, même mon premier levelling du 15 mai je ne le faisait pas car ça me fais plus chier qu'autre chose. Le bonheur de ce patch pour moi sera d'enchainer les élites dans tout un acte en nettoyant tous les mobs, grâce au drop augmenté. Chic ! /peace et Soz pour le troll

Siona
19/06/2012, 23h38
Tout comme il était sympa de finir les petits "donjons" où à la fin il y avait un coffre, si c'est seulement pour les élites car celui-ci offrera que du crap merci bien l'intérêt encore d'en mettre hein...

Lithium
19/06/2012, 23h46
Jesshi, je ne t'en veux pas d'ignorer délibérément la comparaison sous-entendue entre les bots et ma façon normale de jouer :)
Perso, j'adorais dépuceler chaque cm² de carte, ne laisser absolument aucune ombre dans ma quête du loot.
Maintenant, à voir ce que le patch 1.03 changera en pratique (vu que la répartition des loots a changé pour les objets à partir de l'acte3 enfer), apparemment les retours US évoquent un niveau des poneys qui a perdu grandement en intérêt...

EvilGuinness
19/06/2012, 23h52
Même si les champions sont up pour donner plus de jaunes, le farm restera principalement les gobs en stuff MF en lançant 4 parties simultanément, comme peuvent le faire pendant des heures Kungen et assimilés...

Finish
19/06/2012, 23h58
Pour reparler de l'exploit de la journée:


Mais apparemment ce serait pas le premier...

D'après le twitter de Bashiok.

Bashiok s'est excusé sur son twitter, Kripparrian est bien le premier à avoir fini l'armageddon hardcore:


Bashiok ‏@Bashiok
My apologies Kripp and Krippi, looks like you were 1st HC Inferno clear. (my spreadsheet deciphering isn't what it used to be) Congrats!

Jesshi
19/06/2012, 23h59
Ils jouent en HC aussi, ça doit jouer, parce qu'ils leurs suffit de tomber sur un elites perave à base d'affixes de dingues pour que leur perso s'envolent. En SC, team à 4, full acte 3/4 en mode rapide, ça rapportera bien (et pour ma part, je m'amuserai, parce que farm coffre/jarres/gobelin, c'est mignon 5 min mais bon, c'est pas du jeu xD)

Ouro
19/06/2012, 23h59
Même si les champions sont up pour donner plus de jaunes, le farm restera principalement les gobs en stuff MF en lançant 4 parties simultanément, comme peuvent le faire pendant des heures Kungen et assimilés...

Aucun intérêt je trouve de faire ça, tu profites pas du jeu.

g00d69
20/06/2012, 00h02
D'apres les retours Ils ont pas l'air content sur les forums US a propos d la 1.0.3

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5883928369?page=1

Perso je vais pas continuer l'inferno si les répa me coutent dans les 10-15k ...:'(

Jesshi
20/06/2012, 00h04
J'ai 15k full répa AVANT le nerf, j'imagine bien après xD (mais je crève pas souvent, heuresement, tank)

Et ca va whiine à plein tube même en europe, le nerf de l'IAS est impressionant, et quand tout le monde va voir son dps qui diminue de 20 à 30%, forcément ça va faire rager.

Tyler Durden
20/06/2012, 00h10
C'est quoi leur problème avec la 1.03 ?

g00d69
20/06/2012, 00h14
C'est quoi leur problème avec la 1.03 ?

Ils sont pas content a cause du nerf de l'attack speed et aussi que les reparations coutent dans les 50k tout le fric passe dans les répas maintenant, sinon l'acte 1 inferno a plus l'air farmable
etc.....

Mr.Snob
20/06/2012, 00h21
Bien fait de terminer le jeu avant que ma DH soit nerf :O

EvilGuinness
20/06/2012, 00h36
Aucun intérêt je trouve de faire ça, tu profites pas du jeu.

En même temps que ce soit un acte ou un boss, le faire 50 fois ça reste toujours aussi chiant. Refaire, ok, mais farmer comme peuvent le faire les mecs pendant 5, 6, 7, 10 heures d'affilées, c'est pas possible pour moi. Chuis parti à 14h en laissant le stream de Kungen, je reviens à 20h il avait toujours le cul posé sur sa chaise à farmer le MEME gob. En clair, que tu farmes un couloir ou un boss t'en es rendu à le faire mécaniquement sans prendre de plaisir à faire le passage en lui-même. La volonté de ramener le farm sur des actes entiers est un vœu pieux.

Sinon, le nerf de l'IAS ça va faire mal au cul, le glass canon c'est tout ce qu'il reste au DH. Acte 4en hell je me fais à peu près dégommer par tout en un coup, 2 max, avec 20k de vie. Si en prime ils me sabrent le dps...

Jesshi
20/06/2012, 01h02
En arma tu va t'éclater toi xD

Psk
20/06/2012, 01h12
J'ai vendu un objet 15 euros :O

Bon ben y'a vraiment des mecs qui utilisent L'HVAR alors.

Myope
20/06/2012, 02h14
Me suis laissé tenter par darkspore en promo sur origins avec un pote. Ca repose après diablo 3. C'est meugnon, y'a plein de jolie couleur. Connection permanente obligé mais pas d'hv. :P

Elma
20/06/2012, 02h29
D'apres les retours Ils ont pas l'air content sur les forums US a propos d la 1.0.3

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5883928369?page=1

Perso je vais pas continuer l'inferno si les répa me coutent dans les 10-15k ...:'(

En meme temps ça forcera les gens du softcore d'avoir un style de jeu plus safe plus proche du Hardcore comme dit dans un Tweet de je sais plus qui de Blibli. C'est plutot pas mal. Apres encore faut t'il que le tout soit plus ou moins faisable en arma.

Un peu moins de DPS et plus de res/vita/dex/int/ armure et hop ta vie est changé !

Maalak
20/06/2012, 02h29
T'as plus qu'à vendre un objet sur l'HVAR pour te rembourser le jeu. :p

Pour un peu, ça donnerait presque envie de me lancer même si c'est pour gagner juste quelques euros.

Le seul souci, c'est que je préfèrerais être en Arma Acte 3 pour améliorer la qualité moyenne des loots, parce que les super items susceptibles de bien se vendre risquent d'être très rares quand même, déjà que ce serait pas gagné en y étant ...
Enfin bon, au moins maintenant on aura aussi une possibilité de chopper ces fameux objets niveau 63 même sans y être, c'est toujours ça de pris.

Ah, et installer l'authentificator aussi. Je suis pas fan de devoir faire une manip' supplémentaire, mais bon, je suppose que maintenant que les serveurs fonctionnent, ce ne sera pas aussi terrible qu'avant ou on n'arrivait à se connecter qu'une fois sur 50.

Albi33
20/06/2012, 02h40
Ils sont pas content a cause du nerf de l'attack speed et aussi que les reparations coutent dans les 50k tout le fric passe dans les répas maintenant, sinon l'acte 1 inferno a plus l'air farmable
etc.....

Je viens de tester 20 minutes le 1.0.3 et c'est vrai que le nerf de vitesse d'attaque fait mal, jsui passé de 26k à 17k DPS.

Par contre, malgrés ça je trouve l'acte 2 bien plus simple, je peux maintenant avoir le droit à une voire deux erreurs, c'est plus one-shot immédiat, je peux encaisser 3-4 coups, de même, la baisse de DPS n'a pas eu un gros impact au final car les monstres ont aussi moins de vie. J'ai pas l'impression qu'ils tombent moins vite avec mon 17k de maintenant par rapport à mon 26k d'hier.

Enfin, les élites me semble à l'opposé bien plus chauds, je sais pas si c'est un manque de chance ou un nerf moindre mais j'ai eu beaucoup beaucoup plus de mal à les tomber (d'ailleurs je suis tombé sur 4 packs et j'ai pas réussi à en finir un seul, bon j'avais d'autres choses à faire à côté donc j'étais pas à 100% dedant et j'ai préféré les éviter pour pouvoir finir vite fait ma quête).

Le coût des réparations par contre c'est vraiment con, 26 000 pièces d'or pour réparer de l'équipement jaune...

Myope
20/06/2012, 03h52
Ptain je jouait tranquile dans les salles de l'agonie en hardcore avec un russe quand on est tombé sur des elites bleus maçon. C'etait déja bien chaud dans les petits couloirs sans l'afk qui s'est co sur notre partie. Résulat le russe mort et moi pas loin... -_-

J'ai laché l'affaire. Ca serait con de crever à cause d'un server shutdown. XD

Edit: C'est mon premier cac et chaque pack de bleu me fait grave flipper. j'adore ça. :)

geoffroy
20/06/2012, 04h03
Bon, eh ben alea jacta est.
On verra demain ce que ça donne.

Naiaphykit
20/06/2012, 08h14
Ptain je jouait tranquile dans les salles de l'agonie en hardcore avec un russe quand on est tombé sur des elites bleus maçon. C'etait déja bien chaud dans les petits couloirs sans l'afk qui s'est co sur notre partie. Résulat le russe mort et moi pas loin... -_-

J'ai laché l'affaire. Ca serait con de crever à cause d'un server shutdown. XD)

A mon avis, les parties publiques en hardcore, c'est pas une très bonne idée, juste comme ça hein :D

Le Sanglier
20/06/2012, 08h35
A mon avis, les parties publiques en hardcore, c'est pas une très bonne idée, juste comme ça hein :D

Bah pourquoi ? Depuis que les mobs ne font pas plus mal, random ou sans ca change pas grand chose.

Anonyme112
20/06/2012, 09h07
C'est quoi leur problème avec la 1.03 ?

Il y a que maintenant l'utilisation de l'HV est vraiment obligatoire vu les coûts de réparation et le nouveau système de loot : tu ne peux plus te permettre de retenter de passer 10 fois un pack d'élites ou un boss un peu compliqué si tu n'as pas eu trop de chance au drop. Et puisque maintenant les bons objets sont en argent réel... Bref, c'est un patch pour faire encore plus de fric sur le dos des joueurs et pour forcer les gens à utiliser leur système pourri.

Le Sanglier
20/06/2012, 09h10
Les perso qui sont vraiment fragile et sans po la, ils vont se prendre une baffe dans la gueu** :D

Au bout de 30min ils auront déjà payer 100k po de répa, et ça va chialer. :p

Grestok
20/06/2012, 09h14
Le coût des réparations par contre c'est vraiment con, 26 000 pièces d'or pour réparer de l'équipement jaune...

:O

Je suis matinal, mais j'ai mal...:emo:

hiouli
20/06/2012, 09h16
Il y a que maintenant l'utilisation de l'HV est vraiment obligatoire vu les coûts de réparation et le nouveau système de loot

Si tu n'arrives pas à passer un acte tu reviens au précédent, et avec ce patch, tu as maintenant une chance de looter du matos des actes suivants ce qui n'était pas le cas avant.
Ils auraient voulu imposer l'hvar, ils ne l'auraient pas permis et n'aurait pas "nerfé" les actes 2, 3, 4.

scriba
20/06/2012, 09h27
Les perso qui sont vraiment fragile et sans po la, ils vont se prendre une baffe dans la gueu** :D

Au bout de 30min ils auront déjà payer 100k po de répa, et ça va chialer. :p

Les objets avec "ignore les pertes de durabilité" vont voir leur cote grimper ! :)

Mr Ianou
20/06/2012, 09h30
Il y a un truc qui me broute au possible tout de même, c'est tout ce qui sert à rien.

Le gris ok, mais a quoi ça sert le blanc maintenant ?
C'était compliqué de l'inclure dans les recettes haut de gamme ? ("Je peux vous construire un arc légendaire avec vos ingrédients mais il me faut un arc de bonne qualité pour la recette").
Et paf on relance l’intérêt pour leur HDV et les objets blancs de bonne facture.

Je rappelle que dans D2, le blanc servait pour transformer soit par le cube horadrim, soit par le forgeron en des objet assez "classieux" (Ouais une épée de très bonne qualité, ça pourra faire une arme du tonnerre en transformation).

La maintenant c'est les objets destructibles qui vont être vide.Dans D2 on pouvait "souvent" avoir une pierre dedans ou des potions (a remplacer par leur potion : Combat contre des monstre qui embarque des objets destructible dans la lutte + grande chance d'avoir des potions par exemple cela permettrait une petite aide lors de gros champions, au lieu de fuir d'un bout a l'autre de la carte dans un combat pas épique du tout).

Que le jeu soit modifié Ok c'est leur choix (les objets blancs, à la base, pouvait fournir des ingrédients) mais que se soit modifié par rien, du vide ça fait franchement pas très créatif pour une équipe de dev comme blizzard.

atavus
20/06/2012, 09h35
High-end items (items level 61-63) will now drop in all Acts of Inferno and Acts III and IV of Hell difficulty

The new approximate drop rates are as follows:

Hell - Act III and Act IV

iLvl 61: 9%
iLvl 62: 1.9%
iLvl 63: 0%


Inferno - Act I

iLvl 61: 17.7%
iLvl 62: 7.9%
iLvl 63: 2.0%


Inferno - Act II

iLvl 61: 18.6%
iLvl 62: 12.4%
iLvl 63: 4.1%


Inferno - Act III and Act IV

iLvl 61: 24.1%
iLvl 62: 16.1%
iLvl 63: 8.0%

Enfin je vais pouvoir faire l'inferno en self drop avec mon barbare.
Amen, Amen, Amen.

sissi
20/06/2012, 09h36
Ils ont augmentés les coups en réparation ? :O

Anonyme112
20/06/2012, 09h44
Oui, et pas qu'un peu. Moi qui pensais qu'ils étaient limite trop élevés...

Mr Ianou
20/06/2012, 09h45
Ils ont augmentés les coups en réparation ? :O

Ouep, le softcore sera plus hardcore (pour ton porte monnaie tout du moins).

Mais tu peux acheter des pièces d'or au HDV :ninja:

Anonyme112
20/06/2012, 09h52
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5883828609

hihihi

sissi
20/06/2012, 09h57
Et ils ont nerfés l'attack speed aussi ? Toute mon build barbare est complètement foutu puisque je base tout sur la vitesse ...
J'ai du mal à y croire...

Yank31
20/06/2012, 10h04
Il y a un truc qui me broute au possible tout de même, c'est tout ce qui sert à rien.

Le gris ok, mais a quoi ça sert le blanc maintenant ?
C'était compliqué de l'inclure dans les recettes haut de gamme ? ("Je peux vous construire un arc légendaire avec vos ingrédients mais il me faut un arc de bonne qualité pour la recette").
Et paf on relance l’intérêt pour leur HDV et les objets blancs de bonne facture.

Je rappelle que dans D2, le blanc servait pour transformer soit par le cube horadrim, soit par le forgeron en des objet assez "classieux" (Ouais une épée de très bonne qualité, ça pourra faire une arme du tonnerre en transformation).

La maintenant c'est les objets destructibles qui vont être vide.Dans D2 on pouvait "souvent" avoir une pierre dedans ou des potions (a remplacer par leur potion : Combat contre des monstre qui embarque des objets destructible dans la lutte + grande chance d'avoir des potions par exemple cela permettrait une petite aide lors de gros champions, au lieu de fuir d'un bout a l'autre de la carte dans un combat pas épique du tout).

Que le jeu soit modifié Ok c'est leur choix (les objets blancs, à la base, pouvait fournir des ingrédients) mais que se soit modifié par rien, du vide ça fait franchement pas très créatif pour une équipe de dev comme blizzard.

Ben... ^this.

Anonyme112
20/06/2012, 10h37
Un type en a déjà eu pour 50k de réparation :D

scriba
20/06/2012, 10h42
Serveurs up, Shen le pénible découvre le travail à la chaine ! ^_^

Zerger
20/06/2012, 10h43
C'est clair, les nouveaux couts de forge ca change du tout au tout :)

Anonyme112
20/06/2012, 10h46
Et ils nous ont recollé le canal général par défaut, ça commence bien.

Amoilesmobs
20/06/2012, 10h48
Et ils ont nerfés l'attack speed aussi ? Toute mon build barbare est complètement foutu puisque je base tout sur la vitesse ...
J'ai du mal à y croire...

L'IAS reste viable mais il va t'en falloir beaucoup plus. Pour mon barb, je garde le l'IAS pour la survie : life/hit avec 300 pts de vie sur l'arme et 20% d'IAS max et je me dirige vers les coups critiques sur les autres pièces pour trouver un DPS digne de ce nom...
Le CRIT c'est l'avenir, jusqu'à ce que ce soit nerf aussi. :|

Basique
20/06/2012, 10h48
Et ils ont nerfés l'attack speed aussi ? Toute mon build barbare est complètement foutu puisque je base tout sur la vitesse ...
J'ai du mal à y croire...

T'a lu le patch note ? Bonus de vitesse d'attaques réduits de 50%.


Perso je trouve tout bien comme patch à part le nerf de l'inferno. Vraiment créer un mode endgame ultra difficile c’était une bonne idée. Ça sert à quoi de le nerfer bordel... Et je joue en HC et j'etais content que je flippe à chaque élite en inferno.

rakagoule
20/06/2012, 10h49
Zerger, pour crafté un ilvl 60/61 ca coute combien ?
Chuis au taf ...

Monsieur Cacao
20/06/2012, 10h53
Mouais, j'attend de tester, mais autant limiter le MF sur les tonneaux/cruches et autres objets ça ne me dérangent pas, autant sur les coffres je trouve ça con. Le coffre c'est un peu une "récompense", le limiter c'est moche.

Zerger
20/06/2012, 10h58
Zerger, pour crafté un ilvl 60/61 ca coute combien ?
Chuis au taf ...

J'avais pas assez d'ingredient pour ca
mais monter la forge du level 9->10, c'est 1grimoire + 8000 PO x5
et crafter des objets lvl57-58, c'est 2500-3000 PO


Par contre, ce matin ca ma reset tous les parametres videos :(

@cacao, totalement d'accord, pauvres coffres :(

Jalkar
20/06/2012, 11h02
Mouais, j'attend de tester, mais autant limiter le MF sur les tonneaux/cruches et autres objets ça ne me dérangent pas, autant sur les coffres je trouve ça con. Le coffre c'est un peu une "récompense", le limiter c'est moche.

Dis ca au mec qui ne jouait que pour cette récompense...en boucle.

Grestok
20/06/2012, 11h04
Dis ca au mec qui ne jouait que pour cette récompense...en boucle.

Et ?

Donc si un mec passe son temps à taper les coffres, on vire le magic find !

Et après si il décide de ne faire que l'acte 2 on vire l'acte 2 ?

On va pas s'en sortir là !

Y'a aussi des joueurs normaux qui jouent tranquillou et qui farm pas le même spot 12 heures d'affilés !

A ce compte là, il ont qu'à virer les interactions avec le décor et les objets qui le composent, ça sera moins frustrant...

En fait, j'en ai ras le cul de manger pour les psychopathes qui comptent en dps même irl !

Anonyme112
20/06/2012, 11h05
Oui pensez à faire un tour dans les options vidéo pour les modifier. Les autres options sont intactes apparemment.
Alors je confirme que le CAC va devenir un sport de riche : même sans mourir, après un combat un peu long, je suis passé voir le marchand et résultat : 3k de réparation :O
Dans le même temps j'ai récupéré peut-être 150 PO... C'est pas viable ce truc. Je laisse tomber pour le moment. Ils sont obligés de revenir là-dessus dans un prochain patch.

Redlight
20/06/2012, 11h10
J'ai perdu pas loin de 25% de DPS avec le nerf sur mon DH. Ca va être drôle l'acte 3 armageddon :XD:

PurpleSkunk
20/06/2012, 11h12
W00t! Premier drop de légendaire ! Un bouclier tout pourri ! Génial ce patch ! :ninja:

Monsieur Cacao
20/06/2012, 11h12
Dis ca au mec qui ne jouait que pour cette récompense...en boucle.

Ok alors autant faire pareil pour les gobelins.

C'est pas parce qu'1% des joueurs sont des "abrutis" de farmer pros qu'il faut punir les 99% restant.

g00d69
20/06/2012, 11h14
Putain les repas 20k juste en nettoyant une zone , et les sous rentrent plus, a ce rythme dans 2 heures je suis sur la paille et je pourrai plus jouer.

WeeSKee
20/06/2012, 11h14
Je crois que ce jeu me blase.. j'arrive au moment où il faut farmer pour avancer, sauf que je trouve aucun plaisir à le faire. Loot pourris, je passe plus de temps sur l'HV qu'en jeu. Je vais faire un break en attendant du mieux de blizzard, même si j'ai l'impression que cette 1.0.3 n'arrange rien

TheMothMan
20/06/2012, 11h15
Moi qui pensait avancer en armageddon avec mon moine après le patch,
je vais continuer à monter les autres classes en attendant mieux.

Grestok
20/06/2012, 11h15
Ok alors autant faire pareil pour les gobelins.

C'est pas parce qu'1% des joueurs sont des "abrutis" de farmer pros qu'il faut punir les 99% restant.

Exactement ce que je disais un peu plus haut ! On mange pour 0.01 % de poulpes cybernétiques ! :tired:

Syfare
20/06/2012, 11h16
Ils ne nerfent pas le contenu des coffres, juste l'influence du MF sur le contenu du coffre.
Franchement les mecs full stuff MF qui font le tour de l'acte IV en evitant tout les monstres un peu difficile et en ne cassant que les jarres, ca n'est pas l'esprit que Blizzard voulait pour son jeu.
Tout le monde prend pour quelques personnes qui exploitent, mais au final ca nous touchera quand meme peu et ca motivera a se concentrer sur l'important : le kill d'elite / boss !

ese-aSH
20/06/2012, 11h18
Ok alors autant faire pareil pour les gobelins.

C'est pas parce qu'1% des joueurs sont des "abrutis" de farmer pros qu'il faut punir les 99% restant.

Surtout qu'il aurait suffit de lier le buff nephalem au changement d'équipement (pour éviter le syndrome du 'je change de stuff pour ouvrir un coffre')

FrousT
20/06/2012, 11h20
Je crois que ce jeu me blase.. j'arrive au moment où il faut farmer pour avancer, sauf que je trouve aucun plaisir à le faire. Loot pourris, je passe plus de temps sur l'HV qu'en jeu.

Pareille, hier j'ai eu ma 1er vrai révélation "putain mais je tourne en rond, je me fais chié en fait..." Aucun intérêt quand on est à l'Acte 3 de refaire l'Acte 1 solo car c'est la seul zone possible en solo...

Sinon tout le monde farm sur l'HV, faut supprimer l'HV aussi !

Wait :tired:

Jesshi
20/06/2012, 11h20
Haha

HAHA

HAHAHAHA :((((((((((((((

Acte 3/4, j'ai l'impression de tank à l'acte 1. Les mobs ne me font plus R I E N. Chouette, je vais me spé 2H ! Merci Blizz :)

Siona
20/06/2012, 11h26
Ouaip ils ont bien nerfé les acts en inferno, enfin j'peux parler du 2 où je peux y survivre et tanker des packs normaux/elites sans trop de prob maintenant (j'suis au début), ça reste un peu limite mais comparé à avant ben c'est plus facile.
Mais ça reste un peu tendu sur certains points.

sissi
20/06/2012, 11h31
Vous avez vu dans le patch note:

Correction d’un bug qui permettait aux
joueurs de récupérer temporairement
des objets appartenant à un autre
compte


:tired:

Anonyme112
20/06/2012, 11h33
Ils marchent sur la tête chez Blizzard... L'Inferno était parfait comme ça, c'est-à-dire presque infaisable. Un vrai challenge. Maintenant ils rendent l'Inferno accessible et les autres modes inutilement compliqués. Bien joué.

Jesshi
20/06/2012, 11h35
+1, GG Blizz. Tu passe d'un mode parfait, à base de gearcheck, à un truc de pelos, que seul les pire pelos ne pourront pas faire.

Naiaphykit
20/06/2012, 11h37
Surtout qu'il aurait suffit de lier le buff nephalem au changement d'équipement (pour éviter le syndrome du 'je change de stuff pour ouvrir un coffre')

Wai, et avec ça empêcher les joueurs de changer de pièces de stuff selon les mobs.
Heureusement qu'ils font pas ça, les mobs renvoi de dégâts seraient limite infaisables ;_;

Yamayo
20/06/2012, 11h50
Qu'en est il des coffres resplendissants à la suite d'un dungeon-aléatoire-sur-deux-niveau-protégé-par-qlq-élites ? (pas trouvé de meilleur terme)
C'était bon ça, la belle carotte quoi

Lithium
20/06/2012, 11h52
Qu'en est il des coffres resplendissants à la suite d'un dungeon-aléatoire-sur-deux-niveau-protégé-par-qlq-élites ? (pas trouvé de meilleur terme)
C'était bon ça, la belle carotte quoi
Bah y'a encore des objets dedans normalement, mais c'est plus influencé par le MF.

Jeremy
20/06/2012, 11h56
Testé rapidement ce matin, petit run boucher pour se mettre en jambe :
- les mobs serviteurs invulnérables qui ont moins de hp, ça fait plaisir
- le mortier tire méchamment loin maintenant
- drop d'un arc 900 dps + 1 chasse vide. Je suis content avec mon DH
- 4k de réparations après une mort. Ouch ?
- un élite qui drop 3 jaunes lorsque j'avais 3 stacks nephalem. De la merde les jaunes mais ça fait joli au sol.

abelthorne
20/06/2012, 12h02
W00t! Premier drop de légendaire ! Un bouclier tout pourri ! Génial ce patch ! :ninja:
L'amélioration des légendaires était prévue pour plus tard, pas pour le 1.0.3.

canope
20/06/2012, 12h06
Ba à force d'entendre des joueurs pleurer en permanence parce que c'est trop dur, ils ont fini par craquer. C'est exaspérant de voir des type raler pour tout et n'importe quoi en permanence et surtout quand c'est parce qu'ils n'arrivent pas à finir le jeu!
C'est la difficulté qui me donnait envie d'avancer. S'ils l'ont retiré, y a plus aucun plaisir de jeu.
Merci les pleureuses.

Super Cookies
20/06/2012, 12h06
dites, vous en avez déjà certainement parlé mais si je commence un pack d'élite avec de l'équipement non MF et qu'avant le dernier coup je remets du stuff MF, ça marche? Sans le Buff Nephalem j'entends.

PurpleSkunk
20/06/2012, 12h08
L'amélioration des légendaires était prévue pour plus tard, pas pour le 1.0.3.

Nan mais t'as pas compris, c'était pour la vanne, genre un nouveau patch hop je drop mon premier légendaire. Bref.

Zerger
20/06/2012, 12h11
dites, vous en avez déjà certainement parlé mais si je commence un pack d'élite avec de l'équipement non MF et qu'avant le dernier coup je remets du stuff MF, ça marche? Sans le Buff Nephalem j'entends.

Ca marche, buff Nephalem ou non. Faut juste pas crever le temps que tu changes ton stuff. Si tu rentres en ville pour le faire, les monstres vont regenerer leur vie je crois

atavus
20/06/2012, 12h11
Ba à force d'entendre des joueurs pleurer en permanence parce que c'est trop dur, ils ont fini par craquer. C'est exaspérant de voir des type raler pour tout et n'importe quoi en permanence et surtout quand c'est parce qu'ils n'arrivent pas à finir le jeu!
C'est la difficulté qui me donnait envie d'avancer. S'ils l'ont retiré, y a plus aucun plaisir de jeu.
Merci les pleureuses.

Clair le seul truc que je voulais s'était une modification des tables de loot.
Je l'ai partiellement eu pour le reste.....mouais.

Zerger
20/06/2012, 12h12
Ba à force d'entendre des joueurs pleurer en permanence parce que c'est trop dur, ils ont fini par craquer. C'est exaspérant de voir des type raler pour tout et n'importe quoi en permanence et surtout quand c'est parce qu'ils n'arrivent pas à finir le jeu!
C'est la difficulté qui me donnait envie d'avancer. S'ils l'ont retiré, y a plus aucun plaisir de jeu.
Merci les pleureuses.

Justement, evite de faire comme eux et attends de jouer avant de te plaindre que le jeu est trop simple ;)

canope
20/06/2012, 12h18
Justement, evite de faire comme eux et attends de jouer avant de te plaindre que le jeu est trop simple ;)

Je crois qu'un canard a déjà expliqué ce qu'il en était. Quand je lis qu'il est à l'acte 3 et qu'il a l'impression de tanker des mobs de l'acte 1.....ba oui je rale! ça me fait chier.
Et si ça se confirme de mon côté ce soi, ba il n'y a plus aucun intérêt à jouer à ce jeu.

Syfare
20/06/2012, 12h20
Surtout que sur le papier, autant ca a l air plus simple pour les trashs, autant les boss ont l'air d'avoir pris un bon boost

Grestok
20/06/2012, 12h20
Je crois qu'un canard a déjà expliqué ce qu'il en était. Quand je lis qu'il est à l'acte 3 et qu'il a l'impression de tanker des mobs de l'acte 1.....ba oui je rale! ça me fait chier.
Et si ça se confirme de mon côté ce soi, ba il n'y a plus aucun intérêt à jouer à ce jeu.

Oui mais quand tu es à l'acte 1 t'as l'impression de tanker des mobs de l'acte 3 ! Alors ça s'équilibre ! :ninja:

Phenixy
20/06/2012, 12h22
Les guêpes de l’acte II, les assemblages de mage de l’acte II et les moloks ailés des actes III et IV s’enfuiront moins souvent désormais



Les guêpes de l’acte II, les assemblages de mage de l’acte II et les moloks ailés des actes III et IV s’enfuiront moins souvent désormais


Joie.

Ashnag
20/06/2012, 12h22
Si tu trouves le jeu si facile maintenant, viens en Hc et tu vas retrouver les sensations qui manquent (à mon goût) en mode sofcore. La moindre erreur se paie cash :)

canope
20/06/2012, 12h24
Ouais je vais y penser :)

Zerger
20/06/2012, 12h25
Si tu trouves le jeu si facile maintenant, viens en Hc et tu vas retrouver les sensations qui manquent (à mon goût) en mode sofcore. La moindre erreur se paie cash :)

Ah je confirme que dans D2, passer du softcore au hardcore ca fait tres drole la premire fois :)
La honnetement, je vois pas comment le hardcore en enfer/arma est possible :)
J'attend de finir le softcore en arma pour switcher sur le hardcore :P et perdre plein de persos!


Bon, apres, c'est pas parceque qqun a l'impression de tanker l'actIII finger in the nose que ce sera vrai pour tout le monde.

Basique
20/06/2012, 12h28
Ah je confirme que dans D2, passer du softcore au hardcore ca fait tres drole la premire fois :)
La honnetement, je vois pas comment le hardcore en enfer/arma est possible :)
J'attend de finir le softcore en arma pour switcher sur le hardcore :P et perdre plein de persos!


Bon, apres, c'est pas parceque qqun a l'impression de tanker l'actIII finger in the nose que ce sera vrai pour tout le monde.

En enfer c'est faisable largement. Arma perso je suis mort très tôt. Mais je gueule quand même contre le nerf. C'est juste idiot.

g00d69
20/06/2012, 12h28
Les dégat des mobs en inferno ont ete sérieusement nerf, avant la maj j'en etais au debut de l'acte 3 avec mon barbare et je me faisais total défoncer, tandis que maintenant je prend les mobs par 50 et je tiens sans problèmes, je viens de finir la premiere quete en sautant dans le tas.:O

Zerger
20/06/2012, 12h32
Bon moi je suis largue, ya encore une semaine ou deux, tout le monde disait que D3 c'etait de la grosse merde car on se faisait one-shot contre les monstres en infermo... maintenant c'est plus le cas mais D3 ca reste de la grosse merde car on se fait pas one-shot en inferno..... :huh:

C'est pas D3 qu'il faut nerfer mais plutot la communaute D3!

Monsieur Cacao
20/06/2012, 12h33
ENtre one-shot sur ta gueule et one-shot sur les mobs, y'a un juste milieu.
Un jeu trop difficile ou trop facile, c'est pareil: d'la merde.

Jalkar
20/06/2012, 12h33
Bon moi je suis largue, ya encore une semaine ou deux, tout le monde disait que D3 c'etait de la grosse merde car on se faisait one-shot contre les monstres en infermo... maintenant c'est plus le cas mais D3 ca reste de la grosse merde car on se fait pas one-shot en inferno..... :huh:

C'est pas D3 qu'il faut nerfer mais plutot la communaute D3!

c'est pas la même qui rale :p


edit : quoi que... xd

Super Cookies
20/06/2012, 12h34
Ils ont bien nerfé l'AS en contre partie.

Basique
20/06/2012, 12h35
Bon moi je suis largue, ya encore une semaine ou deux, tout le monde disait que D3 c'etait de la grosse merde car on se faisait one-shot contre les monstres en infermo... maintenant c'est plus le cas mais D3 ca reste de la grosse merde car on se fait pas one-shot en inferno..... :huh:

C'est pas D3 qu'il faut nerfer mais plutot la communaute D3!

C'est simple : Les gens qui gueulaient étaient ceux qui n'ont pas compris que l'inferno est censé être un mur faisait office de endgame. Les gens qui l'avaient compris ne disaient rien parce qu'ils étaient en train de farmer. Maintenant que il y a eu un gros nerf, ces gens là gueulent parce qu'on casse le mode qui les intéressaient.

canope
20/06/2012, 12h39
Bon moi je suis largue, ya encore une semaine ou deux, tout le monde disait que D3 c'etait de la grosse merde car on se faisait one-shot contre les monstres en infermo... maintenant c'est plus le cas mais D3 ca reste de la grosse merde car on se fait pas one-shot en inferno..... :huh:

C'est pas D3 qu'il faut nerfer mais plutot la communaute D3!

Les gens qui gueulaient sur la trop grande difficulté sont des blaireaux pour ceux qui aiment en chier.
Ceux qui ralent maintenant (moi) sont des blaireaux pour ceux qui aiment rouler sur un jeu en regardant ailleurs.

Après au niveau difficulté, il y avait tout de même un ptit soucis. Certains packs d'élites étaient clairement impossible pour certaines classes. Mais au lieu de nerfer les dgts ils n'avaient qu'à empêcher cet assemblage d'affixes ridicules parfois.
Si l'armagueddon devient juste un mode Enfer bis, je vois pas où est l'intérêt franchement.

Basique
20/06/2012, 12h42
Les gens qui gueulaient sur la trop grande difficulté sont des blaireaux pour ceux qui aiment en chier.
Ceux qui ralent maintenant (moi) sont des blaireaux pour ceux qui aiment rouler sur un jeu en regardant ailleurs.

Ouais mais nan, Blizzard à fais ce mode pour être un mur quasi infranchissable pour pas que le jeu se résume à du farm de boss. Vouloir rouler dessus c'est ne pas comprendre l’intérêt du mode. Du coup je comprend vraiment pas le nerf de Blizzard qui revient sur son idée. Juste parce que ya des connards qui ont gueulés.

Zerger
20/06/2012, 12h44
ok,

j'attends de voir ce midi si farmer le roi squelette est plus simple qu'hier soir. Vous commencer a me faire flipper la :lol:

Arckalypse
20/06/2012, 12h47
Les gens qui gueulaient sur la trop grande difficulté sont des blaireaux pour ceux qui aiment en chier.
Ceux qui ralent maintenant (moi) sont des blaireaux pour ceux qui aiment rouler sur un jeu en regardant ailleurs.

Après au niveau difficulté, il y avait tout de même un ptit soucis. Certains packs d'élites étaient clairement impossible pour certaines classes. Mais au lieu de nerfer les dgts ils n'avaient qu'à empêcher cet assemblage d'affixes ridicules parfois.
Si l'armagueddon devient juste un mode Enfer bis, je vois pas où est l'intérêt franchement.

Attendons de voir, mais il y avait un vrai problème de réglage de difficulté, c'est pas juste une question de "j'aime en chier". Entre le mode Enfer et Armaguedon Acte 1 déjà la marche était assez haute, mais entre l'acte 1 & 2 de l'arma c'est vraiment casse-gueule, la transition de difficulté devrait être plus progressive de façon à ce que lorsqu'on roule sur l'acte 1, on puisse éviter de se faire kill par du trash mobs sur l'acte 2. Enfin après, on peut aussi penser que s'ils avaient mieux géré la progression de difficulté des modes Enfers et Cauchemards, ils n'auraient pas eu besoin de changer quoi que ce soit en Armaguedon et ils auraient pu laisser ce mode pour les plus téméraires.

J'aurai nettement préféré qu'ils changent la difficulté des modes inférieurs à Arma, 50 h de jeu sans challenge pour arriver en arma et se faire one shot dés l'acte 2, bof :tired:

Redlight
20/06/2012, 12h48
Le soucis avec les correctifs de blizzard c'est qu'ils ne font jamais dans la demi mesure (ou dans l'équilibrage) c'est toujours "on divise par 2 cette stat, on multiplie par 3 celle ci" etc...
Du coup les disparité entre avant et après le patch sont énormes.

Arckalypse
20/06/2012, 12h50
Le soucis avec les correctifs de blizzard c'est qu'ils ne font jamais dans la demi mesure (ou dans l'équilibrage) c'est toujours "on divise par 2 cette stat, on multiplie par 3 celle ci" etc...
Du coup les disparité entre avant et après le patch sont énormes.

C'est pour qu'on ai l'impression de jouer à un nouveau jeu et relancer la durée de vie.

Basique
20/06/2012, 12h52
Attendons de voir, mais il y avait un vrai problème de réglage de difficulté, c'est pas juste une question de "j'aime en chier". Entre le mode Enfer et Armaguedon Acte 1 déjà la marche était assez haute, mais entre l'acte 1 & 2 de l'arma c'est vraiment casse-gueule, la transition de difficulté devrait être plus progressive de façon à ce que lorsqu'on roule sur l'acte 1, on puisse éviter de se faire kill par du trash mobs sur l'acte 2. Enfin après, on peut aussi penser que s'ils avaient mieux géré la progression de difficulté des modes Enfers et Cauchemards, ils n'auraient pas eu besoin de changer quoi que ce soit en Armaguedon et ils auraient pu laisser ce mode pour les plus téméraires.

J'aurai nettement préféré qu'ils changent la difficulté des modes inférieurs à Arma, 50 h de jeu challenge pour arriver en arma et se faire one shot dés l'acte 2, bof :tired:

Perso j'aimerais surtout qu'on puisse créer directement des persos en Hell ou NM une fois qu'on les a atteins avec un perso. Parce que remonter ses persos en HC c'est très TRES relou.

Da-Soth
20/06/2012, 12h52
ENtre one-shot sur ta gueule et one-shot sur les mobs, y'a un juste milieu.
Un jeu trop difficile ou trop facile, c'est pareil: d'la merde.

^_^

Mon dieu que j'aimerais pas être éditeur ou développeur de jeu vidéo.

Spawn
20/06/2012, 12h53
J'aurai nettement préféré qu'ils changent la difficulté des modes inférieurs à Arma, 50 h de jeu sans challenge pour arriver en arma et se faire one shot dés l'acte 2, bof :tired:

Joue en HC, tu auras du challenge :)

canope
20/06/2012, 12h53
ok,

j'attends de voir ce midi si farmer le roi squelette est plus simple qu'hier soir. Vous commencer a me faire flipper la :lol:

Ils ont nerf que l'acte 2, 3 et 4 je crois. Donc ce sera pareil pour le roi squelette.

Arckalypse
20/06/2012, 12h54
Joue en HC, tu auras du challenge :)

C'est pas du challenge, c'est juste con. :p

Vargr
20/06/2012, 12h55
Non il fait pop des archers squelettes maintenant :p

Monsieur Cacao
20/06/2012, 12h56
^_^

Mon dieu que j'aimerais pas être éditeur ou développeur de jeu vidéo.

Pourtant un FPS basé sur l'histoire tragique de la Mare, ça aurait de la gueule. :ninja:

Spawn
20/06/2012, 12h58
C'est pas du challenge, c'est juste con. :p

Ah nan, c'est du vrai challenge, bon par contre arrivé en Hell, tu dois plus avoir de cheveux mais sinon c'est bien :tired:

Zerger
20/06/2012, 13h05
Surtout que tu peux plus echapp+quitter a la volee comme dans D2 :D

Yamayo
20/06/2012, 13h06
Aussi symbolique soit-elle la modification qui consiste a passer un prix de 20 000 a 100 montre à quel point Blizzard plane complément, ils naviguent a vue.
Il ne s'agit pas d'un horloger qui va légèrement affiner les choses, ce qui aurait été compréhensible mais effectivement on tape dans le tas avec un gros maillet pour faire rentrer un clou.
C'est stupide, facile et personne n'en sors satisfait.

une modification fine de l'inferno pouvait être envisagé (je comprend que cela fasse débat) mais par exemple en évitant certaines associations d'affixes débiles, éviter un pur random, baisser de 30 a 25s le cooldown des potions peut etre? je ne sais pas, mais une modif qui permete encore de s'éclater et de monter en skills.

J'arrive enfin a avancer avec mon DH en Inferno acte 3 tout simplement parceque je jouais juste n'importe comment, j'ai réalisé tardivement la puissance et la complexité de maitrise de certains builds. Cette "connaissance" là est gratifiante, ça c'est foutu quasi- à la poubelle et fuckt quoi.

Syfare
20/06/2012, 13h11
Se plaindre de pouvoir enfin tanker en inferno acte II et superieur c est quand même abusé.
Je n'ai pas vu la difference encore, mais jusqu'a présent, le boulot de tank en inferno était quand meme plus proche du kitting que tu vrai tank.
J attends de voir ce soir pour juger

Avik
20/06/2012, 13h11
ENtre one-shot sur ta gueule et one-shot sur les mobs, y'a un juste milieu.
Un jeu trop difficile ou trop facile, c'est pareil: d'la merde.

Sauf que le trop facile ou trop difficile est différent pour chaque personne hein.
C'est pour ça qu'il y a le mode enfer pour les gens qui trouvent ça trop difficile ....

Yank31
20/06/2012, 13h13
Ah nan, c'est du vrai challenge, bon par contre arrivé en Hell, tu dois plus avoir de cheveux mais sinon c'est bien :tired:

Oui et non...

Les rushs d'adrénaline, les moments de préparation, les hésitations, les moments de courage, de folie... ça c'est bien.

Les servers lags, le fait que tout le monde préfère farmer le gobbo en Inferno (à voir si ça change avec le 1.03), l'impossibilité raisonnable de jouer son perso à haut niveau (idem, à voir 1.03), ça c'est moins bien.

Max_well
20/06/2012, 13h16
C'est marrant on dirait qu'ils ont volontairement forcé le trait.
P-e pour pouvoir affiner le trait dans le patch 1.1, et récupérer des infos sur la façon de fonctionner à l'autre bout du spectre.

Siona
20/06/2012, 13h25
En tout cas y a une affixe sur les items qui va être intéressante, ignore durability loss ^^.

Syfare
20/06/2012, 13h33
Clair, ca donnera une tres bonne utilité a ces items.
Au passage notez que
- Les gens se plaignent que c'est devenu trop facile
- Les gens se plaignent que les réparations coutent cher

Faudrait savoir, soit c est trop facile, soit on crève beaucoup, les deux ne sont pas trop compatible

Tatsu-Kan
20/06/2012, 13h34
Non mais sérieusement, mise à jour de chiotte.
Je perd 10 000 dps, je me fais toujours One Shot par n'importe quel mob blanc de merde...
Je loot quasi pas de gold, et 40 000 de réparation quand mon armure est dans le rouge...

Note: Le pire, c'est que j'utilise quasi aucun bonus de vitesse d'attaque.
Y'a surement des trucs non détaillés dans la maj...

atavus
20/06/2012, 13h37
Joie.

Tu as eu la version élite avec fast, extra health, molten à affronter ?
Moi si.

Yank31
20/06/2012, 13h39
Clair, ca donnera une tres bonne utilité a ces items.
Au passage notez que
- Les gens se plaignent que c'est devenu trop facile
- Les gens se plaignent que les réparations coutent cher

Faudrait savoir, soit c est trop facile, soit on crève beaucoup, les deux ne sont pas trop compatible

L'un n'exclut pas forcément l'autre, l'équipement s'use aussi pas l'usage.

C'est de ça donc bcp se plaignent sur les forums US. Chaque coup tiré sur un objet leur coûte 142 gold. C'est même pas en mourant, donc. Simplement en shootant des tonneaux.

Anonyme112
20/06/2012, 13h41
Voilà, pour moi c'est le gros point noir de ce patch. Trop cher tout simplement.

Tatsu-Kan
20/06/2012, 13h48
L'un n'exclut pas forcément l'autre, l'équipement s'use aussi pas l'usage.

C'est de ça donc bcp se plaignent sur les forums US. Chaque coup tiré sur un objet leur coûte 142 gold. C'est même pas en mourant, donc. Simplement en shootant des tonneaux.

Faut qu'ils virent l'usure de l'équipement à l'usage. Parce que c'est vraiment n'importe quoi...
Je viens de regarder, ça me coûte 133 Gold...

Anonyme112
20/06/2012, 13h50
Pas qu'ils le virent mais juste revenir au coût d'avant patch qui était raisonnable.

Avik
20/06/2012, 13h50
Ben non c'est très bien ça va redynamiser l’hôtel des ventes en or. :trollface:

Sellig
20/06/2012, 13h53
Des réparations (hors mort je précise) qui coutent plus chères que l'or que l'on récolte, y'a pas un souci là ?

Yank31
20/06/2012, 13h54
Des réparations (hors mort je précise) qui coutent plus chères que l'or que l'on récolte, y'a pas un souci là ?

Voilà c'est ça dont ils se plaignent.

g00d69
20/06/2012, 13h55
Oué a l'hv les prix vont etre deux fois plus chers pour compenser le cout des répas, bref tout dépend a 100% de l'hv maintenant vu que dans le jeu maintenant on gagne que dalle en or.

Basique
20/06/2012, 13h55
Il pouvaient pas juste augmenter la punition en cas de mort ? Puisque c’était ça le but non, punir la mort ?

Eld
20/06/2012, 13h58
Aussi symbolique soit-elle la modification qui consiste a passer un prix de 20 000 a 100 montre à quel point Blizzard plane complément, ils naviguent a vue.
Exactement, on en est à un niveau ridicule. Ils n'ont pas osé virer le coût alors ils ont laissé 100 po ... Et les réparations à 140 po par tire, ils n'ont pas testé c'est pas possible.

Sellig
20/06/2012, 13h58
Voilà c'est ça dont ils se plaignent.
Bin normal non ? Parce que bon, à un moment donné, on ne va plus avoir de pognon, et hors de question, pour moi en tout cas, d'acheter des golds. Du bon gros nawak sur ce coup quand-même...
- un tir = 140 Gold de rep
- un tir = 140 Gold de rep
- un tir = 140 Gold de rep
- un tir = 140 Gold de rep
Etc...

Heu, ça va (très vite) me gaver c'est clair. Et je ne serait surement pas le seul.

PS : et ces gros boulets ont remis le canal général par défaut pfff...

Ouro
20/06/2012, 14h01
Complot ! :(

Grestok
20/06/2012, 14h01
"Oh putaiiing ! J'ai pété un tonneau"

"Et Merdeeeeee ! J'ai explosé une charrette !"

Brrrrrrrrrrr ! Cling ! Cling ! >>> TOTAL = 150 Gold

...ça va être fun de devoir se mouvoir comme dans un magasin de porcelaine avec une brutasse de gros barbare poilu ! :tired:

pekpek
20/06/2012, 14h03
Oué a l'hv les prix vont etre deux fois plus chers pour compenser le cout des répas

Ça peut aussi bien avoir l'effet inverse. Les frais de réparations entrainent une destruction monétaire, la quantité d'or en circulation risque de drastiquement diminuer.

Monsieur Cacao
20/06/2012, 14h04
Sauf que le trop facile ou trop difficile est différent pour chaque personne hein.
C'est pour ça qu'il y a le mode enfer pour les gens qui trouvent ça trop difficile ....

Bah c'est pour ça qu'on a inventé les modes de difficulté (ici Normal, Nightmare etc...)
Le joueur "moyen" se contentera du Nightmare et basta.

---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h04 ----------


Ça peut aussi bien avoir l'effet inverse. Les frais de réparations entrainent une destruction monétaire, la quantité d'or en circulation risque de drastiquement diminuer.

Il reste les euros :siffle:

Anonyme112
20/06/2012, 14h05
"Oh putaiiing ! J'ai pété un tonneau"

"Et Merdeeeeee ! J'ai explosé une charrette !"

Brrrrrrrrrrr ! Cling ! Cling ! >>> TOTAL = 150 Gold

...ça va être fun de devoir se mouvoir comme dans un magasin de porcelaine avec une brutasse de gros barbare poilu ! :tired:

C'est exactement ça :)

Grestok
20/06/2012, 14h06
Ça peut aussi bien avoir l'effet inverse. Les frais de réparations entrainent une destruction monétaire, la quantité d'or en circulation risque de drastiquement diminuer.

Donc nous aurons : "conversion pigeon" >>>>>>>>>>>> 1 Gold = 1 vrai Euro !

"Allo chérie ! reste combien sur le PEL pour les études de la gosse ?"

"Nan je demande ça parce que tu vois là dans l'acte 3 de Diablo 3, je dois passer un boss et j'ai besoin d'un légendaire ?"

"Allo ? Poussin ? - - - - - - - - - -

TheMothMan
20/06/2012, 14h07
Ça peut aussi bien avoir l'effet inverse. Les frais de réparations entrainent une destruction monétaire, la quantité d'or en circulation risque de drastiquement diminuer.

C'est surtout le nombre de joueurs qui risque de diminuer, mais c'est peut être le but ? :)

Truc
20/06/2012, 14h09
C'est de ça donc bcp se plaignent sur les forums US. Chaque coup tiré sur un objet leur coûte 142 gold. C'est même pas en mourant, donc. Simplement en shootant des tonneaux.
C'est faux. Le premier coup quand tu tires enlève 1 point de durabilité. Ensuite, il faut plusieurs tirs pour enlever à nouveau un point de durabilité. Si tu tires sur un tonneau, ça te coûte 200 po. Si tu tires sur 15 tonneaux, ça te coûte également 200 po. Il va falloir voir combien de tirs il faut pour enlever un point de durabilité et évaluer le vrai impact du patch.

Yank31
20/06/2012, 14h13
Oui j'ai regardé vite fait en jeu et 212 gold après une bonne vingtaine de coups de poings sur les mobs.

En effet leur ouin-ouin est mal formulé. Bizarrement ça ne m'étonne pas.

D'ailleurs les coups reçus doivent aussi jouer, j'imagine. Voir même le montant des coups reçus, ou le type...


Je me faisais récemment la réflexion que rédiger les patch notes doit être tout un art. En dire suffisement tout en occultant les détails (cf le nerf damage des mobs en Inferno, nerf de combien? ; cf les loot tables, c'était combien avant ; cf a peu près toutes les mécaniques du jeu en fait). Un art de vicieux.

EvilGuinness
20/06/2012, 14h13
Je savais que j'aurais dû achever Rakanoth hier soir. Aujourd'hui j'arrive, j'ai 1000 ou 1500 dps en moins, et en 2 morts j'en ai eu pour 4000 de réparation. Avec cet enfoiré qui insta-one-shoot sans que j'aie le temps d'esquiver (le micro-lag entre l'appui et le déclenchement du smoke screen/acrobatie suffit à me flinguer face à ça), ça va être partie publique et "bordel NAN PAS MOI ouf il a one-shot un autre" :)

Monsieur Cacao
20/06/2012, 14h18
C'est surtout le nombre de joueurs qui risque de diminuer, mais c'est peut être le but ? :)

Et comme ça ils résolvent les problèmes de lags ou de connexion :cigare:

Sellig
20/06/2012, 14h21
Et comme ça ils résolvent les problèmes de lags ou de connexion :cigare:
Meuh non, puisque les lags viennent des FAI et pas de Blibli tss tss...:siffle:

Siona
20/06/2012, 14h25
Au passage hourra, les armes à 2 mains prennent en compte l'off hand pour la comparaison des stats maintenant, faut bien pointer un peu de positif dans ce patch quand même :P.

Tatsu-Kan
20/06/2012, 14h26
C'est faux. Le premier coup quand tu tires enlève 1 point de durabilité. Ensuite, il faut plusieurs tirs pour enlever à nouveau un point de durabilité. Si tu tires sur un tonneau, ça te coûte 200 po. Si tu tires sur 15 tonneaux, ça te coûte également 200 po. Il va falloir voir combien de tirs il faut pour enlever un point de durabilité et évaluer le vrai impact du patch.

Je viens de jouer 30 minutes en difficulté "Enfer".
Je n'ai pas été touché par le moindre mob, et j'ai pas été tué.
Et pourtant, je me retrouve à devoir payer 8 625 Gold de réparation...

Yamayo
20/06/2012, 14h28
Ça peut aussi bien avoir l'effet inverse. Les frais de réparations entrainent une destruction monétaire, la quantité d'or en circulation risque de drastiquement diminuer.
Je suis peut-être taquin mais rien n'indique que les golds donné aux marchands/crafteurs ne part pas chez BLIZZARD :rolleyes:

Antitan
20/06/2012, 14h29
En même temps, en 30 minutes, tu te fais beaucoup plus que ça...
Je trouve ça intéressant, en considérant les morts potentielles, ça hardcorise un peu plus le jeu. Faudra faire vraiment attention à ne pas mourir, et cela évitera les zerg rush...
Néanmoins, si avant on payait 1500 et maintenant 10000, je pense qu'un équilibrage à 6000 serait suffisant.

Tatsu-Kan
20/06/2012, 14h31
Je suis peut-être taquin mais rien n'indique que les golds donné aux marchands/crafteurs ne part pas chez BLIZZARD :rolleyes:

Franchement, ils s'en foutent, ils n'ont qu'a cliquer pour faire des po à foison...
C'est pas comme si y'avais un contrôle et une véritable économie derrière.

---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h29 ----------


En même temps, en 30 minutes, tu te fais beaucoup plus que ça...
Je trouve ça intéressant, en considérant les morts potentielles, ça hardcorise un peu plus le jeu. Faudra faire vraiment attention à ne pas mourir, et cela évitera les zerg rush...
Néanmoins, si avant on payait 1500 et maintenant 10000, je pense qu'un équilibrage à 6000 serait suffisant.

Euh, avant, je payais max 8000 en étant rouge.
Là j'en suis à plus de 40k...

Yank31
20/06/2012, 14h32
Je suis peut-être taquin mais rien n'indique que les golds donné aux marchands/crafteurs ne part pas chez BLIZZARD :rolleyes:


:tired:

Redlight
20/06/2012, 14h34
La solution serait peut etre de diminuer l'usure des armes quand on se prend des coup et quand on en met. Vu que la mort nous coûtent 10% de durabilité, leur technique reste viable.

Car je trouve ça un peu ridicule de payer 10K de réparation alors qu'on ne s'est pas fait touché un seul fois.

Monsieur Cacao
20/06/2012, 14h34
Hé ouais.
Si ça se trouve, derrière Jeremytoto859 et son arme Légendaire top moumoute se cache un employé Blizzard :siffle:
Parano ? Oui. D'un autre côté, qu'est ce qui empêche Blizzard de créer des objets tip-top pour les revendre sous pseudo ensuite ?

Yank31
20/06/2012, 14h39
Ils empochent déjà 15% des transactions en argent réel dès lors que tu veux utiliser cet argent ailleurs que sur leurs services. C'est bien plus lucratif, c'est affiché au grand jour et surtout c'est automatisé, pas besoin de forcer. Pas besoin de petites manips de création d'objets pour arrondir les fins de mois, imo.

Mais c'est vrai que techniquement ce doit être tout à fait possible.

A la réflexion ça jouerait contre eux. C'est plafonné à 250 €, donc de mettre des objets tip-top en circulation revient à détruire la progression, donc à réduire la demande, donc le volume de transactions, et donc les pourcentages qu'ils empochent... Mieux vaut pour eux que le marché progresse lentement, avec beaucoup de transactions d'objets moyens, puis un peu mieux, puis un peu mieux, etc. tous plafonnés à 250€.

Monsieur Cacao
20/06/2012, 14h40
Tu sais, à leur niveau t'en as jamais assez hein. :p
Et 100% c'est mieux que 15% !!

EvilGuinness
20/06/2012, 14h45
Rien ne les empêche de seed des items, y'a aucun contrôle, juste la confiance qu'on peut leur accorder. De ce côté ils peuvent tout à fait dire que "ouais mais bon y'avait pas assez de bons items pour répondre à la demande on le fait pour les joueurs" :p

Yamayo
20/06/2012, 14h45
Enfin pardon, je disais ça sans y croire, je n'arriverais jamais à me mettre dans la peau d'une société aussi cupide anyway
mais je n'arrive toujours pas à comprendre la commission sur l'HVOR, s'il s'agit de considérer Blizzard comme un interlocuteur économique dans le jeu, au même titre qu'un marchand, je ne considère pas cela si dingue que la digue soit franchi.
J'ai peut-être -cela dit- rater toute une explication fournies sur l'utilité pour un éditeur de jeu de prendre une commission en gold...

Sellig
20/06/2012, 14h46
La solution serait peut etre de diminuer l'usure des armes quand on se prend des coup et quand on en met. Vu que la mort nous coûtent 10% de durabilité, leur technique reste viable.

Car je trouve ça un peu ridicule de payer 10K de réparation alors qu'on ne s'est pas fait touché un seul fois.
Exact. Payer des réparations à cause de l'usure ou de morts, de façon raisonnable, pas de souci, mais par contre payer des réparations alors qu'on n'a rien tapé ou que l'on ne s'est pas fait touché, là c'est du n'importe quoi.

Max_well
20/06/2012, 14h47
La liste des problème connus de la 1.0.3 est presque aussi longue que le patch note...
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4916972036

Azerty
20/06/2012, 14h48
Heu, j'ai rêvé ? On devait pas avoir 1 jaune assuré sur les élites pour la 1.0.3 ? :huh:

Yamayo
20/06/2012, 14h48
Heu, j'ai rêvé ? On devait pas avoir 1 jaune assuré sur les élites pour la 1.0.3 ? :huh:

avec 5NV oui

Azerty
20/06/2012, 14h55
Ok, merci.

Yank31
20/06/2012, 14h55
Tu sais, à leur niveau t'en as jamais assez hein. :p
Et 100% c'est mieux que 15% !!

Je conteste pas ton premier point !

Et 100% c'est mieux que 15% mais faut se les farcir à la mano, avec un risque que ça parte pas, et un risque de paralyser le marché sur cet objet (l'acheteur n'aura plus besoin d'upgrader cet objet), voir même de rendre les autres offres d'objets comparables (puisque toutes cappées à 250€) inintéressantes, et donc de diminuer le volume général d'échange.

M'enfin j'insiste pour la forme, et si on prend un exemple plus raisonnable d'un objet tout simplement "bon", tu as tout à fait raison.

Reste quand même un souci juridique, il faudrait au moins que les utilisateurs soient informés de telles pratiques, qui n'auraient plus rien à voir avec un échange entre joueurs.

EvilGuinness
20/06/2012, 14h56
La liste des problème connus de la 1.0.3 est presque aussi longue que le patch note...
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4916972036

P'tain le reflect damage du compagnon qui s'applique au joueur, j'avais pas besoin de ça pour crever face à du reflect damage/extra-life...

Zerger
20/06/2012, 14h56
Perso, mes zombies ours ne savent plus marcher sur un tapis dans les catacombes et s'arretent avant :lol:

Bon sinon, avec le buff de la reparation, tu as l'impression de payer a la minute ta partie en arma

Sellig
20/06/2012, 14h58
Décidément, c'est du grand art ce patch... Non mais sérieusement, ils testent leurs patchs avant ? Ils ont des vrais joueurs dans leurs testeurs ? On est en droit de se poser la question non ?

Grestok
20/06/2012, 15h02
Si on se pose 3 secondes, et qu'on plonge pas de suite dans la théorie du complot de "l'HV c'est un chinois", tout ce dont on parle, Blizzard le sait non ?

Donc c'est quoi le but de ce patch et de cette direction ?

Favoriser l'HV, ralentir la progression, préparer un futur mode de difficulté au delà d'Arma ?

Je suis au taf, j'ai pas encore testé, mais tout ce que je viens de lire me rassure pas......'Sont pas cons à ce point pour vouloir se mitrailler le pied nan ?

De plus je viens de lire sur le forum officiel, des trucs totalement contradictoires du style, c'est plus dur, non c'est plus simple !

Euh.......

Finish
20/06/2012, 15h02
Enfin pardon, je disais ça sans y croire, je n'arriverais jamais à me mettre dans la peau d'une société aussi cupide anyway
mais je n'arrive toujours pas à comprendre la commission sur l'HVOR, s'il s'agit de considérer Blizzard comme un interlocuteur économique dans le jeu, au même titre qu'un marchand, je ne considère pas cela si dingue que la digue soit franchi.
J'ai peut-être -cela dit- rater toute une explication fournies sur l'utilité pour un éditeur de jeu de prendre une commission en gold...

Les 15% sur le gold c'est pour éviter l'achat-revente abusive. Si tu achète un objet 10000, quand tu voudras le revendre tu devras le mettre à 11765 pour récupérer tes 10000.

rakagoule
20/06/2012, 15h05
Perso je vois bien un nouveau mode de difficulté "Impossible" dans l'extension.

Yank31
20/06/2012, 15h06
Les 15% sur le gold sont pas plutôt un "gold sink" pour éviter l'inflation ? Le gold tombe gratuitement dans ce jeu et la réserve est infinie, il faut donc qu'il disparaisse à un endroit sinon les prix ne cessent de monter et la valeur unitaire du gold de chuter inversement, privant les joueurs débutants de tout pouvoir d'achat.

Je pense que l'augmentation du prix des réparations va, entre autres, dans ce sens également. Moins de gold qui circule.

Finish
20/06/2012, 15h09
Les 15% sur le gold sont pas plutôt un "gold sink" pour éviter l'inflation ? Le gold tombe gratuitement dans ce jeu et la réserve est infinie, il faut donc qu'il disparaisse à un endroit sinon les prix ne cessent de monter et la valeur unitaire du gold de chuter inversement, privant les joueurs débutants de tout pouvoir d'achat.

Je pense que l'augmentation du prix des réparations va, entre autres, dans ce sens également. Moins de gold qui circule.

Oui sans doute aussi, mais c'est pas le seul moyen pour détruire de l'argent.

Basique
20/06/2012, 15h11
Les 15% sur le gold sont pas plutôt un "gold sink" pour éviter l'inflation ? Le gold tombe gratuitement dans ce jeu et la réserve est infinie, il faut donc qu'il disparaisse à un endroit sinon les prix ne cessent de monter et la valeur unitaire du gold de chuter inversement, privant les joueurs débutants de tout pouvoir d'achat.

Je pense que l'augmentation du prix des réparations va, entre autres, dans ce sens également. Moins de gold qui circule.

C'est effectivement ça. Tous les gold sink, y compris les 15% servent à réguler l'inflation. Mais du coup en diminuant drastiquement les coûts des crafts, ça fait moins de gold qui part du système, et c'est pourquoi il y une augmentation des coûts de réparation (c'est pas la seule raison mais c'en est une).

Yank31
20/06/2012, 15h13
Oui sans doute aussi, mais c'est pas le seul moyen pour détruire de l'argent.

Mais on cherchait les moyens de détruire de l'argent ? J'ai pas suivi... je parlais uniquement des 15% de com' sur les transactions en gold.

Enfin ils avaient aussi largement diminué les drops gold des jarres A1 et vases A4, si on parle de moyen de "supprimer" de l'argent.



en diminuant drastiquement les coûts des crafts, ça fait moins de gold qui part du système, et c'est pourquoi il y une augmentation des coûts de réparation

Ah oui bien vu, j'avais pas fait le lien.

Edit : qu'est ce que j'ai pu m'y ruiner dans cette m... d'ailleurs. 4 ou 5 millions facile, et en HC... enfin j'ai quand même pu en revendre pour 2~2.5 millions, pour être honnête.

Yamayo
20/06/2012, 15h13
Ok c'est effectivement une bonne explication et une bonne raison, très intéressant, merci!

FrousT
20/06/2012, 15h22
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4524444_460s.jpg
:ninja:

Basique
20/06/2012, 15h23
Ça montre bien le niveau de 9gag. Qui ici ne savait pas que Diablo c’était de la recherche de loot ?

Yank31
20/06/2012, 15h23
La légendaire genouillère +45 MF, need :bave:

Monsieur Cacao
20/06/2012, 15h27
Ça montre bien le niveau de 9gag. Qui ici ne savait pas que Diablo c’était de la recherche de loot ?

C'est pas "à la recherche du loot" c'est "Va faire tes courses à Carouf'".

zeXav
20/06/2012, 15h29
Les réparations qui coutent un max, c'est une sorte d'abonnement finalement.
Abonnement en po mais abonnement tout de même.

Tu joues, tu utilisent ton matos, tu paies.
C'est même pire qu'un abonnement sur un mois. Plus tu joues, plus tu endommages ton matos, plus tu dois payer.

Dans 1 semaine, ils vont sortir un Diablo III Premium Pack Réparation.
3€ par mois et tous les frais de réparations sont pris en charge.

^_^^_^

Yank31
20/06/2012, 15h32
Les réparations qui coutent un max, c'est une sorte d'abonnement finalement.
Abonnement en po mais abonnement tout de même.

Tu joues, tu utilisent ton matos, tu paies.
C'est même pire qu'un abonnement sur un mois. Plus tu joues, plus tu endommages ton matos, plus tu dois payer.

Dans 1 semaine, ils vont sortir un Diablo III Premium Pack Réparation.
3€ par mois et tous les frais de réparations sont pris en charge.

^_^^_^

Delete ce post immédiatement. :unsure:

Max_well
20/06/2012, 15h33
Est-ce que les coûts de réparation ont augmenté dans toutes les difficultés ou seulement en Arma ?
Dans tous les cas, ça va faire augmenter le (futur) prix de l'or sur l'hvar.

Super Cookies
20/06/2012, 15h34
Apparemment c'est pour le matos ayant un niveau supérieur à 50 si je me souviens bien du patchnote.

Zerger
20/06/2012, 15h34
Allez je m'y mets aussi, fait a l'arrache au taff :)

http://img15.hostingpics.net/pics/219186homelesssdfpancartecarton6.jpg

Redlight
20/06/2012, 15h35
Est-ce que les coûts de réparation ont augmenté dans toutes les difficultés ou seulement en Arma ?
Dans tous les cas, ça va faire augmenter le (futur) prix de l'or sur l'hvar.

Les items au dessus du lvl 50 de mémoire.

rakagoule
20/06/2012, 15h38
Les items au dessus du lvl 50 de mémoire.

C'est 53, pour être précis.

Tatsu-Kan
20/06/2012, 15h48
Bon, avec une mise à jour aussi foireuse.
J'ai ouvert un ticket troll au support.


Bonjour,

J'ai acheté le jeu Diablo III le 15 mai 2012.
J'aimerai pouvoir jouer au jeu tel qu'il était le jour de sa sortie.
Pouvez-vous m'indiquer comment jouer à la version disponible sur le CD d'installation de mon jeu sans les mises à jour non sollicitées qui ruinent cette expérience 'vidéoludique'.

Cordialement.

Raymonde
20/06/2012, 15h51
Les jeux c'est comme ça maintenant, tu t'adaptes à la nouvelle monture mensuelle ou tu meures, TACTACTAC !

Grestok
20/06/2012, 15h51
Bon, avec une mise à jour aussi foireuse.
J'ai ouvert un ticket troll au support.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWEcmOx8BQDm2LHPBqIK3Jszs-mI1gVBS_LNcTo7bIqjDMG5FL

Max_well
20/06/2012, 15h52
N'oublie pas de demander le remboursement une fois qu'ils t'auront envoyé balader :D
(et fait nous profiter de leur réponse :) )

ese-aSH
20/06/2012, 15h53
Je kif ce sous forum de chialeuses :D guys, you made my day :lol:

Monsieur Cacao
20/06/2012, 15h59
Ahhhh un vrai fanboy, ça faisait longtemps :love:

zeXav
20/06/2012, 16h01
La réponse va être un truc du genre :
"Tu as accepté dans les cgv toutes modifications que pourrait apporter Blizzard"

Je voulais tenter le ticket troll avec l'HVAR : "Non je ne suis pas d'accord et je souhaite un remboursement".

J'avais même commencé à lire les cgv, c'était tellement long que j'ai eu une erreur 30008 (de mémoire).

J'ai cliqué OK, fin de l'histoire.

sissi
20/06/2012, 16h18
Allez je m'y mets aussi, fait a l'arrache au taff :)

http://img15.hostingpics.net/pics/219186homelesssdfpancartecarton6.jpg

http://tof.canardpc.com/preview/1525f1ef-d89c-41bb-9b19-b512093f6ffc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1525f1ef-d89c-41bb-9b19-b512093f6ffc.jpg)

Yank31
20/06/2012, 16h20
LOL

Le Sanglier
20/06/2012, 16h22
Changement et/ou Nerf non documenté de la 1.0.3 (en anglais)

http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/vbhb4/compiled_list_of_hidden_nerfs_for_patch_103/

Zerger
20/06/2012, 16h23
http://tof.canardpc.com/preview/1525f1ef-d89c-41bb-9b19-b512093f6ffc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1525f1ef-d89c-41bb-9b19-b512093f6ffc.jpg)

excellent :)

Syfare
20/06/2012, 16h25
Décidément, c'est du grand art ce patch... Non mais sérieusement, ils testent leurs patchs avant ? Ils ont des vrais joueurs dans leurs testeurs ? On est en droit de se poser la question non ?
Pour travailler sur un environnement de production informatique, la réponse est oui.
De tout leur bug listé, aucun n'est bloquant, et la plupart, toi ou la plupart des joueurs ne l'auraient jamais remarqué.
Ils ont la transparence d'annoncer les resultats de leur phase de test, qui seront corrigé par la suite dans des versions mineurs. Mais rien de tout cela ne justifie de retarder une mise en production prévu depuis un moment.

yopa
20/06/2012, 16h26
Finalement D3 , c'est comme Boursorama.com , sauf qu'au lieu de matter des graphiques , tu tapes sur des mobs.

Putain , si c'est ça l'avenir du jeu vidéo ....

Zerger
20/06/2012, 16h31
Finalement D3 , c'est comme Boursorama.com , sauf qu'au lieu de matter des graphiques , tu tapes sur des mobs.

Putain , si c'est ça l'avenir du jeu vidéo ....

LOL, critiquer l'HV, c'est depasser de mode coco :)

Faut se tenir au jus, la tendance en ce moment, c'est les couts de reparation

Caf
20/06/2012, 16h31
DIII ça apprends à faire du trading, va y avoir un explosion du nombre de vocations dans les écoles de commerce c'est fou. :ninja:

Grestok
20/06/2012, 16h32
BTS "force de frappe mob élite" !

ou BTS "force de vente HV or"

...ça claque ! :bave:

Captain_Cowkill
20/06/2012, 16h32
Pour travailler sur un environnement de production informatique, la réponse est oui.
De tout leur bug listé, aucun n'est bloquant, et la plupart, toi ou la plupart des joueurs ne l'auraient jamais remarqué.
Ils ont la transparence d'annoncer les resultats de leur phase de test, qui seront corrigé par la suite dans des versions mineurs. Mais rien de tout cela ne justifie de retarder une mise en production prévu depuis un moment.

Il ne parle pas des bugs "non-bloquants" (et ce terme est débile, un bug reste un bug) mais de l'équilibrage à la truelle.

En tout cas, moi qui attendait le nouveau patch pour m'y remettre, je crois que je vais attendre le prochainµ.

Ov3r$ouL
20/06/2012, 16h35
Excellents les petits jpegs sur diablo 3 ^_^
Par contre vous me faites peur là, ma copine compte acheter d3 aujourd'hui (elle a un féticheur lvl ≈30 sur mon compte) vu que le jeu lui plaît, mais à vous lire je me demande si je devrais pas l'en dissuader (ne serait-ce que par principe vis-à-vis de la politique douteuse de blizzard sur les roros ?)

yopa
20/06/2012, 16h35
LOL, critiquer l'HV, c'est depasser de mode coco :)

Faut se tenir au jus, la tendance en ce moment, c'est les couts de reparation

Ouaip , c'est ce que je critique aussi , et l'un va avec l'autre (coup de répas augmenté donc -> farm intesif pour les PO ou passage par l'HV)

En fait la note du jeux ça devrais être 9/10 (si vous avez une CB ).

Zerger
20/06/2012, 16h38
Excellents les petits jpegs sur diablo 3 ^_^
Par contre vous me faites peur là, ma copine compte acheter d3 aujourd'hui (elle a un féticheur lvl ≈30 sur mon compte) vu que le jeu lui plaît, mais à vous lire je me demande si je devrais pas l'en dissuader (ne serait-ce que par principe vis-à-vis de la politique douteuse de blizzard sur les roros ?)

Si elle est monte au lvl30 sans se plaindre, elle montera jusqu'au lvl60 sans souci :) Et d'ici la, il y aura ptete un patch 1.03b

Syfare
20/06/2012, 16h41
Il ne parle pas des bugs "non-bloquants" (et ce terme est débile, un bug reste un bug) mais de l'équilibrage à la truelle.

En tout cas, moi qui attendait le nouveau patch pour m'y remettre, je crois que je vais attendre le prochainµ.

L'equilibrage se fait en live, il est impossible de prédire les actions des joueurs. Par exemple, Blizzard n'avait pas prévu que les farmers passeraient leur journée a casser du tonneau, ils se rendent compte via leur suivi que 70% de l'or provient de la, ils nerfent car ca ne correspond pas à leur vision.

ps : le terme bug non bloquant existe bien et n'a rien de débile, la perfection n'existant pas en informatique standard, il faut bien savoir trancher à un moment pour savoir ce que l'on met en production, sinon on attend 5 ans avant le moindre patch.

ese-aSH
20/06/2012, 16h44
Il ne parle pas des bugs "non-bloquants" (et ce terme est débile, un bug reste un bug)

Allons allons, je suis sûr que tu fais la différence entre une erreur 37 et la posibilité d'annuler une mise en vente en changeant l'heure de ton pc.

zeXav
20/06/2012, 16h48
On va peut-être voir apparaitre de grosses promos chez les marchands :
"-30% sur les réparations de boucliers"
"Opération exceptionnelle : Remise en état des brassards pour 200po pendant 24h"

Ces augmentations de tarifs vont peut-être créer de la concurrence entre les marchands :
"Venez chez moi et bénéficiez d'une carte de membre.
10 réparations effectuées, la 11ème offerte"

:lol: :lol:

abelthorne
20/06/2012, 16h49
Et d'ici la, il y aura ptete un patch 1.03b
Avec le craft gratuit et le coût des réparations multiplié par 100. :ninja:

Captain_Cowkill
20/06/2012, 16h50
Allons allons, je suis sûr que tu fais la différence entre une erreur 37 et la posibilité d'annuler une mise en vente en changeant l'heure de ton pc.

Oui oui, ma formulation était un peu maladroite. Je répondais à la remarque de Syfare qui répondait à Sellig concernant la présence de "vrais joueurs" chez les testeurs.
Ce genre de "bugs" ne devraient pas passer la phase test.

Zerger
20/06/2012, 16h51
je vais plutot retourner farmer didi en hell......ou le roi squelette mais en groupe

D'ailleurs, ce midi j'ai voulu farmer le roi squelette en inferno, j'ai gagner juste de quoi reparer mon matos :( . Grosso modo, tu as droit une mort par pack d'Elites. Au dessus, c'est pas rentable de continuer, vaut mieux farmer un niveau inferieur

Du coup je suis degoute, j'ai meme pas pu profiter de mon forgeron exalte :(

abelthorne
20/06/2012, 16h52
On va peut-être voir apparaitre de grosses promos chez les marchands :
"-30% sur les réparations de boucliers"
"Opération exceptionnelle : Remise en état des brassards pour 200po pendant 24h"

Ces augmentations de tarifs vont peut-être créer de la concurrence entre les marchands :
"Venez chez moi et bénéficiez d'une carte de membre.
10 réparations effectuées, la 11ème offerte"

:lol: :lol:
Nouvelle classe de personnage : le forgeron. Il peut réparer l'équipement des joueurs pour un prix (en po ou €) qu'il fixe.

(D'ailleurs, y avait pas un truc de ce genre dans le premier Diablo ? le guerrier qui avait une compétence de réparation ou quelque chose comme ça...)

Sellig
20/06/2012, 16h54
Pour travailler sur un environnement de production informatique, la réponse est oui.
De tout leur bug listé, aucun n'est bloquant, et la plupart, toi ou la plupart des joueurs ne l'auraient jamais remarqué.
Le cout des réparations pas remarqué ? It's a joke ?

Zerger
20/06/2012, 16h56
Nouvelle classe de personnage : le forgeron. Il peut réparer l'équipement des joueurs pour un prix (en po ou €) qu'il fixe.

(D'ailleurs, y avait pas un truc de ce genre dans le premier Diablo ? le guerrier qui avait une compétence de réparation ou quelque chose comme ça...)

Non mais tu decris Ragnarok online la :)

Bon, en tout cas, on peut pas blamer blizzard d'avoir rendu les PO enfin utiles compare a D2 ou tu t'amusais a jeter ta thune au sol pour faire des dessins

---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h56 ----------


Le cout des réparations pas remarqué ? It's a joke ?

c'est pas un bug mais un fix :trollface:

sissi
20/06/2012, 16h58
Bon, qu'ils aillent se faire mettre avec ce diablo3. Même pas cinq minutes de jeu en arma acte 1 dans le manoir de Léoric, un élite vortex/gel/serviteurs avec un cac nerfé et plus de 10 000 po de réparation. Faut pas charrier, trop c'est trop. :O

Zerger
20/06/2012, 16h58
Bon, qu'ils aillent se faire mettre avec ce diablo3. Même pas cinq minutes de jeu en arma acte 1 dans le manoir de Léoric, un élite vortex/gel/serviteurs avec un cac nerfé et plus de 10 000 po de réparation. Faut pas charrier, trop c'est trop. :O


Bordel, j'ai eu le meme ce midi !!! et j'ai ragequit dessus

Vladtepes
20/06/2012, 17h01
et ce terme est débile, un bug reste un bug

Ce terme n'est absolument pas débile. Il correspond à une nomenclature relativement
objective et connue de tous les programmeurs pour la gestion des anomalies (simple < mineur < majeur < critique < bloquant).

Il y a une sacré différence entre un truc qui peut causer un bug graphique, un coffre non lootable et un truc qui t'empèche tout simplement de jouer comme l'histoire de l'XP si on ne pouvait pas le contourner.


D'ailleurs, y avait pas un truc de ce genre dans le premier Diablo ? le guerrier qui avait une compétence de réparation ou quelque chose comme ça...

Tout a fait, chaque classe avait une compétence spécifique et celle du guerrier était de pouvoir réparer son matos tout seul.

sissi
20/06/2012, 17h04
Bordel, j'ai eu le meme ce midi !!! et j'ai ragequit dessus

Et il t'a mis ta race alors que tu en était à la moitié de sa barre de vie ? Il me l'a fait deux fois alors que ça descendais bien, paf barre de vie qui descend d'un coup, rien pu faire.

On demande juste du drop utile de temps en temps pour avancer dans le jeu, eux ils baisent l'AS, ils baisent le drop de gold, ils multiplient les réparations par je sais pas combien. Et je parle pas des nerfs de classe que je joue pas. Ils cherchent quoi au juste avec ce jeu ? A nous écœurer ?

Yamayo
20/06/2012, 17h06
Bon, qu'ils aillent se faire mettre avec ce diablo3. Même pas cinq minutes de jeu en arma acte 1 dans le manoir de Léoric, un élite vortex/gel/serviteurs avec un cac nerfé et plus de 10 000 po de réparation. Faut pas charrier, trop c'est trop. :O

Purée vous me faites peur, concrètement on peux arriver à la situation ou on a plus de thunes pour réparer? que se passe-t-il dans ce cas ??

Jesshi
20/06/2012, 17h07
Les réparations font autant de désastre? Bon bah heuresement que certains ne s'en plaigne pas que le mode arma reste un mode inaccessible pour la majorité des gens <3

Captain_Cowkill
20/06/2012, 17h08
Ce terme n'est absolument pas débile. Il correspond à une nomenclature relativement
objective et connue de tous les programmeurs pour la gestion des anomalies (simple < mineur < majeur < critique < bloquant).

Il y a une sacré différence entre un truc qui peut causer un bug graphique, un coffre non lootable et un truc qui t'empèche tout simplement de jouer comme l'histoire de l'XP si on ne pouvait pas le contourner.

Je ne suis pas débile hein, et je me suis déjà expliqué au-dessus.

Arckalypse
20/06/2012, 17h09
Purée vous me faites peur, concrètement on peux arriver à la situation ou on a plus de thunes pour réparer? que se passe-t-il dans ce cas ??

tu ragequit.

Raymonde
20/06/2012, 17h09
Et il t'a mis ta race alors que tu en était à la moitié de sa barre de vie ? Il me l'a fait deux fois alors que ça descendais bien, paf barre de vie qui descend d'un coup, rien pu faire.

On demande juste du drop utile de temps en temps pour avancer dans le jeu, eux ils baisent l'AS, ils baisent le drop de gold, ils multiplient les réparations par je sais pas combien. Et je parle pas des nerfs de classe que je joue pas. Ils cherchent quoi au juste avec ce jeu ? A nous écœurer ?

??? moi j'ai tué trop facilement tous les packs d'élite que j'ai croisé (j'ai du mourir 3-4 fois sur mon run boucher, je suis un barb 2hand avec 300 max aux resists).

J'ai fait un truc comme 60 000 po, et j'ai eu que 8000 de réparation.

Comment vous faites pour mourir avec un équipement qui vous coûte 10k po pour seulement 10% de durabilité en moins ???



edit : d'ailleurs les seuls packs d'élites qui me posaient problème (les mobs avec une grosse massue qui prennent de l'élan et assènent un coup énorme) n'en sont plus un, j'arrive enfin à les tuer sans mourir !

yopa
20/06/2012, 17h10
... Ils cherchent quoi au juste avec ce jeu ? A nous écœurer ?

Pour la casual oui , pour les autres a se faire du pognon via l'HV.

Jesshi
20/06/2012, 17h11
Ou alors le mode arma est pas pour tout le monde :D

Zerger
20/06/2012, 17h12
??? moi j'ai tué trop facilement tous les packs d'élite que j'ai croisé (j'ai du mourir 3-4 fois sur mon run boucher, je suis un barb 2hand avec 300 max aux resists).

J'ai fait un truc comme 60 000 po, et j'ai eu que 8000 de réparation.

Comment vous faites pour mourir avec un équipement qui vous coûte 10k po pour seulement 10% de durabilité en moins ???

C'est quoi le nom de ta galaxie? D3 a l'air chouette dans ton monde paralelle :)

Quand tu as plus de PO, soit tu ragequit, soit tu te retrouves oblige de tout revendre au lieu de desassembler a la forge qui maintenant coute plus rien mais que tu peux pas utiliser parce que tu as plus de PO

sont supra sadiques chez blizzard :trollface:

Yank31
20/06/2012, 17h15
(D'ailleurs, y avait pas un truc de ce genre dans le premier Diablo ? le guerrier qui avait une compétence de réparation ou quelque chose comme ça...)

Ah si.... c'est loin mais ça me dit qqchose... et tu diminuais la durabilité totale de l'objet réparé à chaque réparation, je crois bien.

Rekka
20/06/2012, 17h15
Purée vous me faites peur, concrètement on peux arriver à la situation ou on a plus de thunes pour réparer? que se passe-t-il dans ce cas ??
Tu reroll pour looter du fric. Supayr hein! :|

Caf
20/06/2012, 17h15
C'est quoi le nom de ta galaxie? D3 a l'air chouette dans ton monde paralelle :)

Quand tu as plus de PO, soit tu ragequit, soit tu te retrouves oblige de tout revendre au lieu de desassembler a la forge qui maintenant coute plus rien mais que tu peux pas utiliser parce que tu as plus de PO

sont supra sadiques chez blizzard :trollface:

Obligé de revendre ton légendaire au marchand ou acheter des golds à l'ah ? Parce-que bon fait chier de revendre un items durement payé 25€ pouvoir réparer le reste de ton stuff que de toute façon tu peux plus utiliser parce-qu’il est rouge. Bref la boucle est bouclée. :trollface:

sissi
20/06/2012, 17h15
??? moi j'ai tué trop facilement tous les packs d'élite que j'ai croisé (j'ai du mourir 3-4 fois sur mon run boucher, je suis un barb 2hand avec 300 max aux resists).

J'ai fait un truc comme 60 000 po, et j'ai eu que 8000 de réparation.

Comment vous faites pour mourir avec un équipement qui vous coûte 10k po pour seulement 10% de durabilité en moins ???

3 décès * 3300 gold la réparation au respawn. 10000 po en quelques minutes.
Après, ton stuff est surement meilleur que le mien. J'ai pas eu la chance de drop des choses utiles pour soloter l'acte 1 jusqu'à la fin (fini en multi par contre) et ça me casse les couilles de passer à l'ahgold pour me stuffer. J'étais en mode farm de Léoric au Boucher pour tenter de drop du jaune adapté à l'acte 2, mais le coup des réparation me reste en travers de porc de la gorge.

Yamayo
20/06/2012, 17h18
Bon moi je vais mettre mon arba légendaire dans mon coffre et jouer avec que le dimanche pour épater les gonzesses

canope
20/06/2012, 17h19
Comment vous faites pour ne plus avoir de po???
Depuis la sortie du jeu j'ai débloqué tout le forgeron, tout le joallier et les slots de banque. Il me reste quand même plus d'un million de po...alors l'augmentation du coût des répas, je m'en tamponne le coquillard!

fwouedd
20/06/2012, 17h20
Si tu crèves 3 fois, c'est que tu farmes pas au bon endroit.
Autant c'était un vrai probleme avant le patch, autant aujourd'hui, avec l'élargissement du drop des ilvl61-62-63, ça n'en est plus un.

abelthorne
20/06/2012, 17h20
Depuis la sortie du jeu j'ai débloqué tout le forgeron, tout le joallier et les slots de banque. Il me reste quand même plus d'un million de po...alors l'augmentation du coût des répas, je m'en tamponne le coquillard!
Ouais ben tu verras quand tu devras faire une troisième réparation, après la première à 400 000 po et la seconde à 575 000...

Sellig
20/06/2012, 17h20
Oh oui, la joaillerie et la forge ne coutent plus grand chose. Mais bon, le forgeron, désolé pour lui, mais il ne sert pas plus qu'avant vu que c'est toujours la loterie pour les stats, et vu qu'on n'a plus de pognon à dépenser avec lui vu le coût des réparations...

Basique
20/06/2012, 17h21
3 décès * 3300 gold la réparation au respawn. 10000 po en quelques minutes.
Après, ton stuff est surement meilleur que le mien. J'ai pas eu la chance de drop des choses utiles pour soloter l'acte 1 jusqu'à la fin (fini en multi par contre) et ça me casse les couilles de passer à l'ahgold pour me stuffer. J'étais en mode farm de Léoric au Boucher pour tenter de drop du jaune adapté à l'acte 2, mais le coup des réparation me reste en travers de porc de la gorge.

Euh l'arma c'est un mode fait pour les persos optimisés, c'est à dire à l'aide de trade. En gros AH.

Jesshi
20/06/2012, 17h21
Sur le forum, tout le monde joue avec 50k PO sur lui, c'est bien connu. Je veux dire, c'est tellement dur d'en avoir en plus. En plus tout le monde savait que les répas aller être salé et personne n'a pris de précaution/fais un stock, tu pense. Ca voudrais dire qu'il faille remuer ses meninge, bien moins divertissant que de whine au bout d'une demi-aprem de patch et réagir à chaud.

Zerger
20/06/2012, 17h24
Si tu crèves 3 fois, c'est que tu farmes pas au bon endroit.
Autant c'était un vrai probleme avant le patch, autant aujourd'hui, avec l'élargissement du drop des ilvl61-62-63, ça n'en est plus un.

"c'est pas faux"

Le but du buff des reparations etait entre autre de penaliser les joueurs qui farmaient dans un endroit trop dur pour eux.....et effectivement, ils ont pas rater leur cout (de reparation ahaha)

Tatsu-Kan
20/06/2012, 17h24
N'oublie pas de demander le remboursement une fois qu'ils t'auront envoyé balader :D
(et fait nous profiter de leur réponse :) )

C'est justement mon objectif.

Raymonde
20/06/2012, 17h24
C'est quoi le nom de ta galaxie? D3 a l'air chouette dans ton monde paralelle :)

Quand tu as plus de PO, soit tu ragequit, soit tu te retrouves oblige de tout revendre au lieu de desassembler a la forge qui maintenant coute plus rien mais que tu peux pas utiliser parce que tu as plus de PO

sont supra sadiques chez blizzard :trollface:

Hoooooo vous avez perdus vos millions entre les 2 mises à jour, ça fait trop de peine, obligé de reroll pour pouvoir réparer, bouubouuuh.

Faut arrêter 5 minutes les calimeros, vous avez juste a aller en cauchemar farme rapidement les 10k po qui vous manque (ca passe à poil, pas de soucis).

Et si vous n'arrivez pas à vous faire du pognon en inferno (dans ma galaxie, j'ai fait avec du stuff pourri 100k po en 2 runs boucher, mais bon ..), vous n'avez qu'a vous faire un ptit tas d'or en enfer, vous savez, avec l'option "changer de difficulté".

Zerger
20/06/2012, 17h25
Sur le forum, tout le monde joue avec 50k PO sur lui, c'est bien connu. Je veux dire, c'est tellement dur d'en avoir en plus. En plus tout le monde savait que les répas aller être salé et personne n'a pris de précaution/fais un stock, tu pense. Ca voudrais dire qu'il faille remuer ses meninge, bien moins divertissant que de whine au bout d'une demi-aprem de patch et réagir à chaud.

on te laisse jouer 30 minutes et on en reparle ;)

Jesshi
20/06/2012, 17h26
Raymonde t'es pas cool là. Tu les prends pour des débiles, et tu va te faire traiter de fanboy car tu utilise ton cerveau xD

@Zerger : Hey dude, on s'est clean l'acte 3 en entier tout à l'heure pour farm sous 5NV, et à part s'apercevoir que le mode inferno (pour les tanks) est devenu un paradis tellement c'est free, ya pas vraiment à whine pour quelques PO de répa en plus. Si t'arrive pas à chopper plus que ce que tu répare, c'est que t'es pas au point où tu farm.

fwouedd
20/06/2012, 17h27
Non mais si vraiment vous êtes pauvres, lancez l'acte 3 en enfer à partir de la brèche ou des balistes. Même avec un équipement moyen, vous devriez pouvoir vous faire entre 100K et 500K par heure en fonction de votre bonus sur l'or et votre DPS.

Et c'est très difficile de mourir là bas pour un perso qui arrive jusqu'au roi en Armageddon (mais pas impossible non plus).
Perso j'y vais en slip avec mon WD stuffé à 275 en "magic find" avec des stats désastreuses, et je meurs pas (enfin c'est très rare). Je dois tourner à 250/300K par heures sans faire mon drogué épileptique.

En plus aujourd'hui, on peut y trouver du bon équipement utile en Armageddon.

Raymonde
20/06/2012, 17h27
Je les prends pas pour des débiles, mais faudrait arrêter de venir décharger sa colère sur le forum. Si vous êtes mort une fois et que vous avez perdu 10k po, ce n'est pas un DRAME.

Syfare
20/06/2012, 17h29
Le cout des réparations pas remarqué ? It's a joke ?
Comme on dit : It's not a bug, it's a feature
C est voulu comme ca, et ils ont sans doute eu la main lourde et y aura sans doute une correction à venir, mais ils savaient les degats que ca allait faire

Mon avis est qu'ils ont constaté qu'on avait trop d'or, et laisser ce patch actif quelque temps permet de reguler l'or en circulation (jusqu'a ce que le surplus d'or du au farm de tonneau disparaisse)

Jesshi
20/06/2012, 17h31
J'imagine qu'ils réagissent à chaud. Ca risque de se calmer un peu.

Zerger
20/06/2012, 17h33
Je les prends pas pour des débiles, mais faudrait arrêter de venir décharger sa colère sur le forum. Si vous êtes mort une fois et que vous avez perdu 10k po, ce n'est pas un DRAME.


Non mais ca va, on deconne un peu sur les couts de reparation et on en prend plein la gueule... sympa :tired:


Bien sur que je vais retourner farmer dans un niveau inferieur (ce que javais annonce dailleurs), tu voulais que je fasse quoi d'autre? envoyer un mail d'insulte au support blizzard? :trollface:

Je racontais juste ma petite partie de midi, point barre. Tu peux remonter mes postes, j'ai jamais dit que la 1.03 c'etait de la grosse merde, que D3 pueducul, blablabla

Arckalypse
20/06/2012, 17h34
Je les prends pas pour des débiles, mais faudrait arrêter de venir décharger sa colère sur le forum. Si vous êtes mort une fois et que vous avez perdu 10k po, ce n'est pas un DRAME.

Ouais enfin comme ça a été dit, c'est bien gentil de baisser le prix du craft, si c'est pour que la différence parte en réparation ça risque pas de remettre la Forge à la mode.

Jesshi
20/06/2012, 17h37
@Zerger : Je dois bien avouer qu'en lisant les forums off et le canal général, en ce moment je vois des chinieuses un peu partout. Pour le coup je fais même pu de distinction entre un authentique pelos et une personne voulant avancer dans l'arma xD

Naiaphykit
20/06/2012, 17h42
Y en a, ça se voit qu'ils débutent à peine dans l'inferno.

Quand tu joues à l'acte 3 et 4 en inferno, ton nombre de morts n'est strictement pas le même, et le gain de pognon n'est pas non plus hallucinant, sauf si t'as de la moule sur des items.
Juste pour rigoler, notre soirée où on a tombé diablo, j'ai dû payer ... 80k de répas. Faites le calcul avec les nouveaux coûts ( et si vous pensez qu'à 4, on peut first try diablo, vous allez en avoir des surprises )

Jeremy
20/06/2012, 17h43
Purée vous me faites peur, concrètement on peux arriver à la situation ou on a plus de thunes pour réparer? que se passe-t-il dans ce cas ??
Tu équipes ton matos GF et tu pars faire un tour en difficulté inférieure.