PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54

Max_well
13/06/2012, 16h16
Non, la vrai question c'est est-ce qu'en russe le moine parle avec l'accent russe ?

sissi
13/06/2012, 16h17
Ah ah les putes.

MAIS ATTENDS TU PEUX PASSER TA CLEF RUSSE EN ÉDITION DÉCOUVERTE POUR SAUVER TES PERSOS APRES TU AS JUSTE À RACHETER LE JEU EN FRANCAIS ! ILS SONT SYMPAS CHEZ BLIBLI !
:fanboy:

Carac
13/06/2012, 16h21
J'avoue ils sont cools, au moins ils ne te bannent pas, franchement c'est de la faute de ceux qui ont acheté des clés russes. Y'a bien un zonage inter-continents alors pourquoi pas inter-pays?

Grestok
13/06/2012, 16h25
Diablov !

:ninja:

Molina
13/06/2012, 16h26
Ah ah les putes.

Avant, quand t'acheter un CD dans un autre pays, tu n'avais accès qu'à la langue de ce pays. Ils ne font que reproduire ce qui existait déjà. Stop de rager svp.


Vous croyez que dans cette version, les gobelins ressemblent à Poutine ? :trollface:

sissi
13/06/2012, 16h33
J'avoue ils sont cools, au moins ils ne te bannent pas, franchement c'est de la faute de ceux qui ont acheté des clés russes. Y'a bien un zonage inter-continents alors pourquoi pas inter-pays?

Dans un thread, un bleu avait dit qu'il n'y avait aucun soucis au sujet des clés russes pour le multilangue, une fois le problème de la vf russe découvert, le post du bleu a été édité pour dire l'inverse. Y'avait un screen du post originel dans un thread sur battlenet.

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4551469953

WeeSKee
13/06/2012, 16h34
Avant, quand t'acheter un CD dans un autre pays, tu n'avais accès qu'à la langue de ce pays. Ils ne font que reproduire ce qui existait déjà. Stop de rager svp.


Vous croyez que dans cette version, les gobelins ressemblent à Poutine ? :trollface:

Ouais, mais les règles du jeu étaient claires dès le début ;)

Le Sanglier
13/06/2012, 16h34
Ils faut bien comprendre le truc aussi. Pas pour me mettre du coté de Blizzard mais sur ce coup ils ont 'raison'. En Russie (et 2-3 autres pays), il y a deux versions du jeu. Celle comme nous a 60$ 'mondiale' et une version beaucoup moins cher (35-40$ de ce que j'ai compris), qui est généralement a chaque fois lock pour les utilisateurs de ce pays (via la langue) pour éviter la revente a l’extérieur du pays.

Le 07-08 Juin, cette version Russe sort. Sauf que la détection de clef Russe et le fait de forcer ces clefs a jouer en version Russe exclusivement lui n’était pas encore activé. Les revendeurs se sont dit 'Chouette, ces versions bas-prix sont international, allons les revendre comme tel, a 50-60$ et on va se faire une marge énorme.' Blizzard a corrigé ce 'bug' et force donc depuis un hotfix ces clefs Russe bas-prix a jouer en Russe uniquement. Sauf qu'entre temps, des centaines et centaines de clefs ont été revendu dans le monde, et les acheteurs pleurent.

C'est pas 'vraiment' la faute a Blizzard, si ce n'est que l'application tardive de la restriction des clefs a fait pas mal de 'victimes' avant cet hotfix.


Dans un thread, un bleu avait dit qu'il n'y avait aucun soucis au sujet des clés russes pour le multilangue, une fois le problème de la vf russe découvert, le post du bleu a été édité pour dire l'inverse. Y'avait un screen du post originel dans un thread sur battlenet.

Oui, mais la question était vague. Ca parlait de la version Russe de DIII, sans précisé la version à bas prix qui venait de sortir / sortait le lendemain. Le bleu a répondu a coté, car il pensait que l'utilisateur parlait de la version Russe 'traditionnel' a 60$ [certes il aurait pu réfléchir un peu plus et se demander pourquoi cette question, m'enfin les russes le savaient très bien, presque tout les jeux qui sortent en version internationnal ET version Russe 50% moins cher, bah cette version sera activable uniquement depuis la Russie et/ou jouable en Russe uniquement.]

Max_well
13/06/2012, 16h37
Je peux savoir où sont les version pas chères limités à la france ? :ninja:

Caf
13/06/2012, 16h40
Je peux savoir où sont les version pas chères limités à la france ? :ninja:

Nous on mérite pas d'en avoir, on a trop de brouzouf.

Super Cookies
13/06/2012, 16h41
C'est pas leur faute, c'est pas leur faute, si ce bug (donc à priori, qui dit bug, dit la faute à Bli²) n'avait pas été là dès le début, il n'y aurai pas eu de problèmes...

Zerger
13/06/2012, 16h41
Je peux savoir où sont les version pas chères limités à la france ? :ninja:

C'etait ca les precos a 45euros? (fnac entre autre)

Redlight
13/06/2012, 16h42
C'etait ca les precos a 45euros? (fnac entre autre)

Je penche pour les site de clé

Le Sanglier
13/06/2012, 16h44
C'est pas leur faute, c'est pas leur faute, si ce bug (donc à priori, qui dit bug, dit la faute à Bli²) n'avait pas été là dès le début, il n'y aurai pas eu de problèmes...
Si, ils y auraient eu moins de pigeons acheteurs piégé, mais le résultat aurait été le même. Des vendeurs russes (ou X autre pays avec la même version limité) ont refourgué des clés bien étiqueté limité comme étant des clefs international.

Max_well
13/06/2012, 16h45
C'est pas leur faute, c'est pas leur faute, si ce bug (donc à priori, qui dit bug, dit la faute à Bli²) n'avait pas été là dès le début, il n'y aurai pas eu de problèmes...

Chuis pas d'accord. La seule différence c'est que les gens aurait gueulé dès le début au lieu de maintenant.
La plus grosse faute de Blizzard a surtout été de pas prévenir qu'il existait des versions limités.

Caf
13/06/2012, 16h46
Chuis pas d'accord. La seule différence c'est que les gens aurait gueulé dès le début au lieu de maintenant.
La plus grosse faute de Blizzard a surtout été de pas prévenir qu'il existait des versions limités.

Heu ils me semble qu'ils en avaient parlé avant la sortie.

sissi
13/06/2012, 16h51
C'est là qu'on voit qu'ils se foutent de la gueule du client. Ça coute quoi de rapatrier les persos et d'offrir le changement aux joueurs qui ont déjà payés ? Geste commercial toussa, faire amende honorable,redorer le blason ...
Connaissent juste le mot acheter.

Caf
13/06/2012, 16h55
C'est là qu'on voit qu'ils se foutent de la gueule du client. Ça coute quoi de rapatrier les persos et d'offrir le changement aux joueurs qui ont déjà payés ? Geste commercial toussa, faire amende honorable,redorer le blason ...
Connaissent juste le mot acheter.

Je pense que ça fait longtemps que les mecs, un temps soit peut passionné, amoureux du travail bien fait et donc forcement honnête ont laissé leur places aux financiers plus avide les uns que les autres chez Blizzard.

Le Sanglier
13/06/2012, 17h00
Faut arreter avec ce genre de discours hein. Evidemment qu'ils ne font pas ça. Sinon ça revient à dire aux revendeur peu scrupuleux 'continuez, les acheteurs se retourneront pas vers vous pour un remboursement, on fera des switch de licences gratuitement'

Le pigeon, au lieu de pleurer sur les fofo offi, il se retourne contre son revendeur de clef douteux et demande une vrai clef 'international' ou un remboursement. S'tout.

Monsieur Cacao
13/06/2012, 17h02
Comment on dit carquois en russe ? :trollface:

SHIT !!!

On notera que ça dit de la même manière dans n'importe quelle langue.

---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h01 ----------


Avant, quand t'acheter un CD dans un autre pays, tu n'avais accès qu'à la langue de ce pays. Ils ne font que reproduire ce qui existait déjà. Stop de rager svp.



Ca se "justifiait" (et encore pas tout le temps) sur CD car les données à graver devaient être clairement définies, et qu'il fallait de la place.
Avec le démat', ça ne se justifie plus du tout.

ese-aSH
13/06/2012, 17h03
Je pense que ça fait longtemps que les mecs, un temps soit peut passionné, amoureux du travail bien fait et donc forcement honnête ont laissé leur places aux financiers plus avide les uns que les autres chez Blizzard.

A confirmer mais je suis a peu pret certain qu'un éditeur de logiciel a parfaitement le droit de vendre un logiciel sous liscience nationnale prix différents selon les pays.
AMHA Blizzard joue les innocents parcequ'ils sont tranquilles, la faute aux joueurs qui ont outrepassé certaines conditions d'utilisation, mais ils sont pas fous, ils vont finir par proposer une solution, juste faire trainer 10-15 jours pour faire rager :D

---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h02 ----------


Avec le démat', ça ne se justifie plus du tout.
Il y a un petit millier de raisons qui peuvent tendre a des différences de prix entre pays ;)

Azerty
13/06/2012, 17h04
Il y en a ici qui joue avec une clé russe ? (http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-496444-diablo-iii-blizzard-oblige-possesseurs-cle-russe-jouer-langue.html)

колчан

:p

Caf
13/06/2012, 17h04
A confirmer mais je suis a peu pret certain qu'un éditeur de logiciel a parfaitement le droit de vendre un logiciel sous liscience nationnale prix différents selon les pays.
AMHA Blizzard joue les innocents parcequ'ils sont tranquilles, la faute aux joueurs qui ont outrepassé certaines conditions d'utilisation, mais ils sont pas fous, ils vont finir par proposer une solution, juste faire trainer 10-15 jours pour faire rager :D

Certes ils ont raison, mais bon c'est pas comme s'ils n'avaient pas des choses à se faire pardonner hein.

Monsieur Cacao
13/06/2012, 17h04
Je ne parle pas du prix mais de la restriction de la langue. Télécharger une version anglaise ou russe ou japonaise ne coûte pas plus dans les tuyaux.

Le problème du tarif différent par pays c'est autre chose. Alors en un sens c'est normal qu'il y ait des disparités, d'un autre côté depuis le temps qu'on nous tartine avec la mondialisation et libre échange et tout le bordel, on pourrait en profiter aussi. parce que les entreprises -Blizzard comprit - ne s'en privent pas, elles.

Syfare
13/06/2012, 17h05
Je vois pour Guild Wars 2 (et oui sans abonnement aussi), ils font des tests de charge et de leur serveur et tant que ce n'est pas concluant ils en refont. Blizzard ils ont fait une beta ouverte un week end, ca a été la catastrophe mais c'est normal, on lance le jeu et on verra par la suite pour nos serveurs...
Je quote pour plus tard :)

C est pas des amateurs non plus blizzard, ils ont fait des tests de charge (pas besoin de vrai humain pour le faire), et leurs serveurs tiennent la charge (hormis en Day 1, mais ca a déjà été expliqué le cout pour servir les gens en Day 1 fait que ce n'est pas rentable, regardez le demarrage de Free mobile par exemple, c'est la même)
Le fait est que la majorité des gens sont satisfaits, il y a encore du lag comme partout ailleurs mais pas de quoi declencher une révolution

lecureuil
13/06/2012, 17h08
Il y a un petit millier de raisons qui peuvent tendre a des différences de prix entre pays ;)
Différence de prix de vente je veux bien (techniques commerciales toussa), différence de coût de revient j'ai plus de doutes... et je pense que Cacao parlait du coût de revient à Blizzard.

Molina
13/06/2012, 17h08
SHIT !!!

On notera que ça dit de la même manière dans n'importe quelle langue.

---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h01 ----------




Ca se "justifiait" (et encore pas tout le temps) sur CD car les données à graver devaient être clairement définies, et qu'il fallait de la place.
Avec le démat', ça ne se justifie plus du tout.

Non mais je trollais ;) . Même pour les brevets on a pas le droit de faire ce qu'ils font. Ou plutôt il est admis dans le cadre des brevets qu'un intermédiaire se fasse une plus value en vendant dans un autre pays.


Sinon : http://datede.fr/243/il-gagne-1000-euros-avec-diablo-3/ Fake, pas fake j'en sais rien (en fait, je ne sais pas comment marche le plafond. c'est 200 euros par mois ? Par transaction ? )

Ps: Il semblerait que ça soit un fake.

Kayato
13/06/2012, 17h08
Je quote pour plus tard :)

C est pas des amateurs non plus blizzard, ils ont fait des tests de charge (pas besoin de vrai humain pour le faire), et leurs serveurs tiennent la charge (hormis en Week 1, mais ca a déjà été expliqué le cout pour servir les gens en Day 1 fait que ce n'est pas rentable, regardez le demarrage de Free mobile par exemple, c'est la même)
Le fait est que la majorité des gens sont satisfaits, il y a encore du lag comme partout ailleurs mais pas de quoi declencher une révolution

Fixed :p

Sinon le week end beta ouvert avant la release ca a quand même été le gros chaos.

ese-aSH
13/06/2012, 17h09
Je ne parle pas du prix mais de la restriction de la langue. Télécharger une version anglaise ou russe ou japonaise ne coûte pas plus dans les tuyaux.

Le problème du tarif différent par pays c'est autre chose. Alors en un sens c'est normal qu'il y ait des disparités, d'un autre côté depuis le temps qu'on nous tartine avec la mondialisation et libre échange et tout le bordel, on pourrait en profiter aussi. parce que les entreprises -Blizzard comprit - ne s'en privent pas, elles.

Bof, on en profites plutot bien nous autres occidentaux.

Caf
13/06/2012, 17h10
Bon, j'ai raté les 5 pages d'aujourd'hui du "pourquoi j'ai 200ms dans D3 alors que j'ai 40 dans les autres jeux". Personnellement je tourne entre 70ms quand ya pas grand monde (genre le samedi vers 8h, etc), et le 200ms le soir à 21h.
Ils ont expliqué ce que voulait dire ce chiffre, ce n'est pas un simple ping du serveur, mais le temps total au traitement de l'action, trajet+temps de traitement du serveur. Alors que les autres jeux donnent juste un gros ping comme temps de latence

Oui enfin peu importe de comment c'est mesuré. On remarque bien que quand le nombre est grand ben le jeu rame et quand il ne l'est pas ben c'est fluide.

Monsieur Cacao
13/06/2012, 17h14
Bof, on en profites plutot bien nous autres occidentaux.

Oui c'est vrai j'ai pas été assez clair, mais je vise principalement Blizzard (et autres éditeurs peu scrupuleux). D'une manière générale on profite effectivement pas mal (trop ?) de cela.

Caf
13/06/2012, 17h15
SHIT !!!

On notera que ça dit de la même manière dans n'importe quelle langue.



En parlant de ces foutu carquois ils devraient nous pondre un Haut Fait "A ramassé 2millions de carquois" >> Bannière "Grand chef Sioux" débloquée. :cigare:

Avec la feature : Taunt du gobelin avant de se barrer dans son portail. Ça serait pas mal. :XD:

Syfare
13/06/2012, 17h19
En fait c est exactement comme un démarrage de MMO :
- 1er jour : 3 péons peuvent se connecter uniquement, les autres ragent sur les forums
- 2eme jour : La majorité y arrive avec difficulté, on rale sur les forums
- 3ème jour : Le lag empeche de jouer, ca rale sur les forums
- 4ème jour : GrosBillRush a atteint le niveau max, les joueurs ralent sur les forums (on nous avait annoncé des mois avant la fin)
- 5ème jour : 1er patch, les serveurs sont down, ca rale sur les forums
- 1er mois : Exploit, bug, hack a gogo, ca rale sur les forums
A venir :
- 2eme mois : Reequilibrage des classes, ca va raler sur les forums
- 3eme mois : Introduction du pvp, on rale pour nerfer les autres
- 4eme mois : Manque de contenu, on rale sur les forums

Caf
13/06/2012, 17h22
En fait c est exactement comme un démarrage de MMO :
- 1er jour : 3 péons peuvent se connecter uniquement, les autres ragent sur les forums
- 2eme jour : La majorité y arrive avec difficulté, on rale sur les forums
- 3ème jour : Le lag empeche de jouer, ca rale sur les forums
- 4ème jour : GrosBillRush a atteint le niveau max, les joueurs ralent sur les forums (on nous avait annoncé des mois avant la fin)
- 5ème jour : 1er patch, les serveurs sont down, ca rale sur les forums
- 1er mois : Exploit, bug, hack a gogo, ca rale sur les forums
A venir :
- 2eme mois : Reequilibrage des classes, ca va raler sur les forums
- 3eme mois : Introduction du pvp, on rale pour nerfer les autres
- 4eme mois : Manque de contenu, on rale sur les forums

- 6eme mois : Sortie d'un add-on, c'est reparti pour un tour.

Caf
13/06/2012, 17h22
Edit : Double post.

Redlight
13/06/2012, 17h29
Quand le pvp va sortir je sens une mega shitstorm parce que telle classe elle est OP ouinouin

Siona
13/06/2012, 17h35
Avec la feature : Taunt du gobelin avant de se barrer dans son portail. Ça serait pas mal. :XD:

Le must ce serait qu'il laisse un carquois avant de se barrer.

Syfare
13/06/2012, 17h38
- 6eme mois : Sortie d'un add-on, c'est reparti pour un tour.
Vrai ! (quoique avec blizzard ça sera plutôt 6eme année :) )

Grestok
13/06/2012, 17h40
Je viens de penser à ma tête, si en tant que barbare, au bout de 50 heures de jeu (j'en suis à 35 heures) je tombe sur mon premier orange, et qu'il se révèle être un carquois !

:haha:

Vargr
13/06/2012, 20h36
Bah justement !
L'un (le ?) des carquois légendaire est très sexy et donc cher à l'HV !

ese-aSH
13/06/2012, 20h42
J'ai honte, j'ai acheté un légendaire a 20k sur l'AH et je m'amuse a le faire tomber par terre en partie publique quand j'ouvre des coffres :ninja: (et je le ramasse quand le mec s'approche)
Pour l'instant ca a pas fait rire grand monde mais j'ai appris des insultes dans des langues que je comprend pas :lol:

Anonyme2016
13/06/2012, 20h53
Et un jour tu va avoir un lagpeak pile a ce moment là et tu sera bien niqué.


C'est quoi l'interet de faire ça sinon?

Et de venir s'en vanter sur un forum?

Albi33
13/06/2012, 20h55
C'est cool je suis aussi dans l'info (et je ne suis pas une quiche en réseau) j'ai une machine toute récente et tu vois mon réseau il est costaud et je n'ai jamais eu de coupures, pannes, ralentissement depuis que je suis abonné. Et pourtant j'ai des freezes, retour en arrière uniquement quand je joue à D3 (Je dois jouer à une dizaine d'autres jeux online sans soucis). Je ne demande pas de compensation, c'était juste pour expliquer aux gens comme toi que les gens comme moi ont le droit d'exiger une qualité de service. Et qu'un type débarque pour troller en disant ca vient de chez vous non merci mais c'est lourd comme comportement. Donc oui pour moi TOUT vient de Blizzard et si tu veux me prouver le contraire vient me voir en Alsace et constate le de tes propres yeux.

Après je suis conscient que derrière les techos Blizzard doivent être sous pression. Ils ont peut être sorti leur jeu trop tôt.


Pour rebondir vite fait sur ce post :ninja:, tu as tord lorsque tu dis que TOUT vient de Blizzard: entre ton installation chez toi qui est béton et le serveur physique qui héberge D3 et ta partie y'a plein d'intermédiaires qui peuvent foutre la merde.

Si comme tu dis tu bosses vraiment dans l'info et n'es pas une quiche en réseaux, tu devrais être au courant qu'il est juste impossible d'affirmer à 100% qu'un problème donné provient de telle ou telle source.

L'argument que d'autres gens ayant des FAI différents ont aussi des problèmes et que par conséquent ça vient bien de Blizzard, c'est du même niveau: qui te dis que ce qui dans ton cas est bien couvert (ton infrastructure locale) est du même niveau chez les autres?

Ce qui est marquant pour moi c'est que sur les serveurs Américains y'a eu beaucoup moins de problèmes, les erreurs 37 j'en ai jamais vu, le lag, un peu au début et encore rien de bien méchant, y'a du avoir 2 coupures "sauvages" pour relancer les serveurs lors de la première semaine mais c'était des interruption de 15 - 30 minutes max.

Et c'est le même ressenti dans mon entourage en général. Donc si ça marche plutôt bien en Amérique mais que ça déconne en Europe, ça veut dire quoi?

C'est toujours Blizzard le problème ou c'est plus probablement des cafouillages entre FAI (vu le nombre qu'il y a en Europe c'est compréhensible)?

Enfin, en général si y'a bien une science inexacte et obscure dans certains aspects, c'est l'informatique et les réseaux. Ainsi, annoncer une généralité (en bon ou en mal) dans ce contexte là est faire preuve de beaucoup de naïveté.

---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h53 ----------



C'est quoi l'interet de faire ça sinon?


Une anecdote pas bien méchante et qui fait sourire? Faut arrêter de tout prendre au sérieux.

Anonyme2016
13/06/2012, 20h57
Faire chier les gens pour le plaisir, ouaah, trop drole c'est vrai.

Dragonsaure
13/06/2012, 20h58
C'etait ca les precos a 45euros? (fnac entre autre)

Oui moi j'ai payé à peu près ça à la fnac de city 2 (bruxelles) : 10 euros d'acompte puis 37 euros à la caisse.

37...

erreur...

J'aurais dû les voir venir...

Tonight
13/06/2012, 21h01
J'ai honte, j'ai acheté un légendaire a 20k sur l'AH et je m'amuse a le faire tomber par terre en partie publique quand j'ouvre des coffres :ninja: (et je le ramasse quand le mec s'approche)
Pour l'instant ca a pas fait rire grand monde mais j'ai appris des insultes dans des langues que je comprend pas :lol:

:lol:

ese-aSH
13/06/2012, 21h02
Et un jour tu va avoir un lagpeak pile a ce moment là et tu sera bien niqué.
C'est quoi l'interet de faire ça sinon?
Et de venir s'en vanter sur un forum?

Niqué de 20kpo wé. Et le mec sera encore plus véner d'avoir drop une merde lvl22 ^^.
Sinon tu symptomatises pas mal les raisons qui me font trouver ca tordant :ninja:

Basique
13/06/2012, 21h05
Faire chier les gens pour le plaisir, ouaah, trop drole c'est vrai.

En quoi ça les fais chier ? C'est pas comme si il leur prenait leur matos. C'est juste drôle.

GrandFather
13/06/2012, 21h12
C'est seulement l'équivalent numérique et moderne du billet de banque au bout du fil en nylon... Z'avez jamais été jeunes ? :p

WeeSKee
13/06/2012, 21h16
J'ai honte, j'ai acheté un légendaire a 20k sur l'AH et je m'amuse a le faire tomber par terre en partie publique quand j'ouvre des coffres :ninja: (et je le ramasse quand le mec s'approche)
Pour l'instant ca a pas fait rire grand monde mais j'ai appris des insultes dans des langues que je comprend pas :lol:

Moi je trouve ça rigolo, tiens je vais essayer j'ai un vieux marron lvl 12 qui traîne :p

Kayato
13/06/2012, 21h59
Blabla
T'as raison, c'est surement free qui s'est mis d'accord avec les autres fai de mes potes orange et sfr pour que uniquement sur diablo 3 on ai des pics de lag ou des freeze au même moment.... Je sais même pas pourquoi je répond en fait :|

Albi33
13/06/2012, 22h07
T'as raison, c'est surement free qui s'est mis d'accord avec les autres fai de mes potes orange et sfr pour que uniquement sur diablo 3 on ai des pics de lag ou des freeze au même moment.... Je sais même pas pourquoi je répond en fait :|

Non mais alors c'est sans doute Blizzard qui s'est mis d'accord avec ses FAI en europe pour envoyer des pics de lags vis à vis de toi et tes potes - vu que plein de personnes n'ont pas autant de soucis en Europe ET que c'est très stable en Amérique. Tiens c'est marrant, ça marche dans les deux sens.

Kayato
13/06/2012, 22h10
Non mais alors c'est sans doute Blizzard qui s'est mis d'accord avec ses FAI en europe pour envoyer des pics de lags vis à vis de toi et tes potes - vu que plein de personnes n'ont pas autant de soucis en Europe ET que c'est très stable en Amérique. Tiens c'est marrant, ça marche dans les deux sens.
Donc c'est bien la faute de Blizzard. Tu vois on est d'accord.

Vicious Panda Z
13/06/2012, 23h06
Yep SFR pour ma part et...je ne peux plus jouer du tout depuis une MaJ de ce matin...trop de lag/ralentissement/freez/synonyme représente je ne peux plus avancer, mais vraiment pas...

En fait au tout début, quand j'ai acheté le jeu c'était pas trop mal, j'avais pas trop de lag, puis au fil de ma progréssion et/ou des MAJ ca a empiré.
J'ai jamais eu ce soucis jusqu à présent sur aucun autre jeu.Mes pilotes sont a jour, j'habite dans une grande ville, j'ai une bonne connexion, je fais bien attention au processus en arrière plan défois que, j'ai un ordi de gamer (i5 / 4g de ram / 5870 a 2go) un peu dépassé quand même mais ca tient la route.
Pareil que Canope et toi, j'ai juste testé car ça me semblait bizarre ce que vous avanciez vu que j'ai aussi la box SFR (et je croyais pas trop à ce que vous avanciez pour être franc ! ^^), mais oui, juste en solo (j'avais pas lancé le jeu depuis 9 jours, je suis pas hardcore dessus), j'ai aussi pas mal de lag...
Après j'ai pas un ordi de folie désormais pour le gaming (il a 4 ans et demi, donc...), mais j'ai jamais eu autant de lag sur ce jeu que tout à l'heure (avant c'était plus ou moins fluide, plutôt très fluide que moins d'ailleurs).
Donc ça risque bien de venir de la box SFR, étrange tout de même...
Sinon, j'ai accepter les nouvelles conditions d'utilisation vis à vis de HVAR du coup, c'était ça ou plus y jouer du tout (une honte qu'on ne puisse pas refuser et du coup avoir ce module de merde enlevé -ceci n'est que mon humble avis)...


Mon premier et dernier jeu Blizzard pour ma part (alors que je le trouve bon, c'est con quand même).

sissi
13/06/2012, 23h33
http://www.ebay.de/itm/251081594866?_trksid=p5197.c0.m619#ht_560wt_1396

^_^

Belhoriann
14/06/2012, 00h59
En 4 heures de jeu avec 3 potes ce soir ça a bien laggé/saccadé. C'était parfaitement jouable mais suffisamment fréquent pour être signalé.

Sinon ese-aSH t'es vraiment une salope :p

Eld
14/06/2012, 01h04
Lags chez orange en espagne.

dingo47
14/06/2012, 01h50
http://www.ebay.de/itm/251081594866?_trksid=p5197.c0.m619#ht_560wt_1396

^_^

rien que le nom me donne envie de claquer 700€
"-t'as quoi comme arme?
-j'ai la zerstorungsbankett, noob"

Maalak
14/06/2012, 01h57
Bah, c'est juste le nom allemand. Pour autant que je sache, il est automatiquement traduit pour nous en français, donc tu ne peux pas l'avoir tel quel.

Mr Ianou
14/06/2012, 02h22
705€ mais putain c'est des malades.

dingo47
14/06/2012, 03h16
je suis choqué y'a des mecs qui dépensent 50€ pour avoir 5Millions Gold.
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=quick-gold&&_trksid=p4340.l2560&iid=280895758916&sspagename=VIP:feedback&ftab=FeedbackAsSeller

Awake
14/06/2012, 04h27
En parlant de ventes abusées :


http://www.youtube.com/watch?v=VexciAhxCeU

450$ en une journée en vendant de la chips, pas mal.

Edit : +420$ à l'instant avec deux items de merde :O

Belhoriann
14/06/2012, 08h55
C'est chaud quand même. C'est un peu :

http://content6.flixster.com/question/56/06/87/5606876_std.jpg

Jesshi
14/06/2012, 09h20
Aaaargent faaaacile <3

Caf
14/06/2012, 10h06
J'ai honte, j'ai acheté un légendaire a 20k sur l'AH et je m'amuse a le faire tomber par terre en partie publique quand j'ouvre des coffres :ninja: (et je le ramasse quand le mec s'approche)
Pour l'instant ca a pas fait rire grand monde mais j'ai appris des insultes dans des langues que je comprend pas :lol:

Je suis complétement fan. :haha:

Super Cookies
14/06/2012, 10h18
Bon moi je ne les ai pas lu les nouvelles CGU mais :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4700720501

Caf
14/06/2012, 10h20
Pour rebondir vite fait sur ce post :ninja:, tu as tord lorsque tu dis que TOUT vient de Blizzard: entre ton installation chez toi qui est béton et le serveur physique qui héberge D3 et ta partie y'a plein d'intermédiaires qui peuvent foutre la merde.

Si comme tu dis tu bosses vraiment dans l'info et n'es pas une quiche en réseaux, tu devrais être au courant qu'il est juste impossible d'affirmer à 100% qu'un problème donné provient de telle ou telle source.

L'argument que d'autres gens ayant des FAI différents ont aussi des problèmes et que par conséquent ça vient bien de Blizzard, c'est du même niveau: qui te dis que ce qui dans ton cas est bien couvert (ton infrastructure locale) est du même niveau chez les autres?

Ce qui est marquant pour moi c'est que sur les serveurs Américains y'a eu beaucoup moins de problèmes, les erreurs 37 j'en ai jamais vu, le lag, un peu au début et encore rien de bien méchant, y'a du avoir 2 coupures "sauvages" pour relancer les serveurs lors de la première semaine mais c'était des interruption de 15 - 30 minutes max.

Et c'est le même ressenti dans mon entourage en général. Donc si ça marche plutôt bien en Amérique mais que ça déconne en Europe, ça veut dire quoi?

C'est toujours Blizzard le problème ou c'est plus probablement des cafouillages entre FAI (vu le nombre qu'il y a en Europe c'est compréhensible)?

Enfin, en général si y'a bien une science inexacte et obscure dans certains aspects, c'est l'informatique et les réseaux. Ainsi, annoncer une généralité (en bon ou en mal) dans ce contexte là est faire preuve de beaucoup de naïveté.

---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h53 ----------



Une anecdote pas bien méchante et qui fait sourire? Faut arrêter de tout prendre au sérieux.

Faut arrêter avec l'étalage de vos sciences à 2 balles...
Bordel y a assez de corrélation entre les différents témoignages pour se rendre rapidement compte que ca vient de chez Blizzard.

Problèmes de lag/ping :

- Tous les FAI sont concernés et même Orange en Espagne d’après l'un des témoignages.
- Tous les joueurs qui témoignent de ces soucis n'ont pas ces problèmes sur d'autres jeux et ce, même sur d'autres titres appartenant à Blizz.

Je vois pas ce qu'il faut de plus pour se rendre compte que ça vient bien de chez Blizz...

Faut arrêter de tergiverser sur des "ouais le réseau c'est une science inexact blablabla..." bordel y a pas plus exact que ce domaine comme "science" (et je me demande même si on peu appeler ça une science).
Après l'argument de "ouais aux USA ça déconne pas" ben j'te répondrais que : Encore heureux que ça fonctionne la-bas c'est juste une boite américaine à la base donc si chez eux ça déconnait à plein tube j'te laisse imaginer l'état des réseaux dans des secteurs plus éloignés comme chez nous ou en Asie...

Ils ont une meilleur équipe d'ingé réseaux et surement plus de moyen aux US qu'ici point barre.

Super Cookies
14/06/2012, 10h22
Même si je n'y ai pas droit, je t'aime Caf.

TheMothMan
14/06/2012, 10h23
je suis choqué y'a des mecs qui dépensent 50€ pour avoir 5Millions Gold.


Il suffirait qu'ils interdisent tout échange sans passer par l'HV et hop, plus de problème ?

Sinon 6 carquois bleu en 2 heures de jeu hier soir... bonne soirée. :|

Kayato
14/06/2012, 10h29
Abandonne Caf, c'est une cause perdue. Ca vient de ton fai qui a décidé que pour diablo 3 uniquement (et non les autres jeux Blizzard) tu aurais du lag/freeze par moment. Blizzard doit bien rigoler car t'es le seul à avoir ce problème. :ninja:

Sinon oui ca s'améliore et heureusement après 1 mois de jeu. Reste que les problèmes de charge serveur au lancement du jeu je m'en fout, des lag/freeze qui te font perdre un perso hardcore plusieurs semaines après le lancement du jeu c'est inacceptable.

Sinon vivement l'hvar que je me fasse plein de sous :wub:

Jalkar
14/06/2012, 10h35
En parlant de ventes abusées :


http://www.youtube.com/watch?v=VexciAhxCeU

450$ en une journée en vendant de la chips, pas mal.

Edit : +420$ à l'instant avec deux items de merde :O


J'ai vendu une justice lantern cette semaine... j'aurais du la garder xD

Caf
14/06/2012, 10h36
Sinon vivement l'hvar que je me fasse plein de sous :wub:

Carrément, vu les prix qui s'envolent c'est encore plus motivant de farmer : tu choppe un pur objet >> 700€ sur ebay >> Vacance : croisière de 15jours. Merci Blizz !! :wub:

Super Cookies
14/06/2012, 10h41
700*0.85 =595, il me semble que si tu veux récupérer l'argent tu perds 15%

Colink
14/06/2012, 10h50
Bah là c'est une enchère sur eBay, donc aucune commission de Blizzard dessus :3 Il est futé le garçon. D'ailleurs y'a un palier de prix pour les ventes sur le RMAH?

Grestok
14/06/2012, 10h51
Je viens de créer la SARL GRESTOK HV FARMING POWER BROUZOUFS !

Le début d'un empire j'vous dit ! Je vais me faire des couilles en or (ou en jaune c'est selon).

:cigare:

Je vais recruter des traders tiens ! :ninja:

GrandFather
14/06/2012, 10h56
Bah là c'est une enchère sur eBay, donc aucune commission de Blizzard dessus :3 Il est futé le garçon. D'ailleurs y'a un palier de prix pour les ventes sur le RMAH?
Pas spécifiquement, mais il y a une limite au montant que l'on peut cumuler sur le RMAH (200 dollars) avant de devoir transférer sur son compte Paypal. Donc mécaniquement...

WeeSKee
14/06/2012, 11h04
C'est vachement malsain tout ça quand même :tired:

J'ai hâte d'y être et gagner mes premiers €bliz :bave:

Carac
14/06/2012, 11h07
Oui, j'hésite entre y vendre des objets pour avoir de l'argent sur le compte Argent réel histoire de m'en servir comme cagnotte où rester sur l'HV normal. Je trouve que certains prix sont quand même abusés. Le gars qui a claqué 700€ pour un objet il a dû oublier que dans 5 mois l'objet le plus cher vaudra 10€ grand max...

Caf
14/06/2012, 11h09
Oui, j'hésite entre y vendre des objets pour avoir de l'argent sur le compte Argent réel histoire de m'en servir comme cagnotte où rester sur l'HV normal. Je trouve que certains prix sont quand même abusés. Le gars qui a claqué 700€ pour un objet il a dû oublier que dans 5 mois l'objet le plus cher vaudra 10€ grand max...

C'est pour ça qu'il faut en profiter. Maintenant ! :bave:

Belhoriann
14/06/2012, 11h14
Oui, j'hésite entre y vendre des objets pour avoir de l'argent sur le compte Argent réel histoire de m'en servir comme cagnotte où rester sur l'HV normal. Je trouve que certains prix sont quand même abusés. Le gars qui a claqué 700€ pour un objet il a dû oublier que dans 5 mois l'objet le plus cher vaudra 10€ grand max...

Oui, en gros il n'a pas oublié d'être con par contre.

Raymonde
14/06/2012, 11h18
Pffff ca marchera jamais en Europe.

Ya trop de gens qui veulent se faire du pognon, et yaura jamais assez de demande.

Enfin au moins les prix tomberont vite, et du là je pense qu'il y aura moyen d'arnaquer des gens.

Mais ca prendra du temps pour monter a 200 €

Syfare
14/06/2012, 11h25
Pffff ca marchera jamais en Europe.

Ya trop de gens qui veulent se faire du pognon, et yaura jamais assez de demande.

Enfin au moins les prix tomberont vite, et du là je pense qu'il y aura moyen d'arnaquer des gens.

Mais ca prendra du temps pour monter a 200 €
Actuellement ca marche bien aux états unis, et vu la reussite des sites de vente de gold, à mon avis ca marchera bien en France également (par contre les prix vont sans doute baisser autour de 5 euros le millions vu le monde qui va vendre son or)

Caf
14/06/2012, 11h27
Pffff ca marchera jamais en Europe.

Ya trop de gens qui veulent se faire du pognon, et yaura jamais assez de demande.

Enfin au moins les prix tomberont vite, et du là je pense qu'il y aura moyen d'arnaquer des gens.

Mais ca prendra du temps pour monter a 200 €

Franchement quand je vois le nombre incroyable de mecs capable de mettre 20€ pour une monture "kikoulolilol" dans wow qui t'apporte absolument rien à part te faire faire mousser auprès des autres. Je crois que tu sous-estime le marché potentiel qu'il y a. :trollface:

Redlight
14/06/2012, 11h28
Rah putain j'ai été con, j'aurai mieux fait d'acheter mon stuff à l'AH pour farmer l'acte 3 le plus vite posssible et avoir de bon objet pour me faire du bénef les premiers jours. Je regrette de mettre entêté à faire le jeux en self drop ou trade entre potes, ça m'aurait payer les impots.

Mais bon j'ai encore ce soir pour down kulle et belial et arriver jusqu'au siege breaker, en inferno c'est pas gagné :s

Caf
14/06/2012, 11h30
Rah putain j'ai été con, j'aurai mieux fait d'acheter mon stuff à l'AH pour farmer l'acte 3 le plus vite posssible et avoir de bon objet pour me faire du bénef les premiers jours. Je regrette de mettre entêté à faire le jeux en self drop ou trade entre potes, ça m'aurait payer les impots.

Mais bon j'ai encore ce soir pour down kulle et belial et arriver jusqu'au siege breaker, en inferno c'est pas gagné :s

Moi j'suis qu'au début de l'inferno et sans stuff :( j'vais pas pouvoir en profiter mayrde !

Redlight
14/06/2012, 11h42
Il sera peut être rentable à la sortie de l'HVAR d'acheter des gold avec des vrai sousous, avec ces gold d'acheter des items sur bien costaud l'HV gold et des les revendre sur l'HVAR?

Raymonde
14/06/2012, 11h43
Héhéhé Redlight, cesse de chercher des moyens de spéculations, ta tête va exploser.

Yaura sûrement moyen de faire du pognon grâce à des combines, et d'en perdre aussi :p

Super Cookies
14/06/2012, 11h47
Je pense qu'en Europe ça va quand même être assez dur d'atteindre les 200 Bleuro (Blizzard + euro, et ça se prononce presque comme blaireau) pour pouvoir les retirer.
La crise toussa....

Raymonde
14/06/2012, 11h48
Ouaip, sauf si tu loot un item de ouf

Redlight
14/06/2012, 11h52
Ouaip, sauf si tu loot un item de ouf

J'ai loot un visage d'Andarielle actuellement sur mon DH. Je me tate à le vendre :tired:

Pognon :bave:

WeeSKee
14/06/2012, 11h52
Genre loot le visage d'Andarielle sur mon DH, j'hésite à le vendre, ca me ferait un peu de thune et après tout c'est qu'un personnage :tired:

Je me disais la même chose avec mon pantalon de tal rasha :rolleyes:

Jeremy
14/06/2012, 12h11
Ce qui est marrant avec la RMAH c'est que ça risque plus de démocratiser l'utilisation des sites d'achats extérieurs pour les autres MMO. Une fois le blocage psychologique cassé car "c'est dans le jeu", je suis sûr qu'une bonne proportion de joueurs va commencer à regarder les prix sur les sites externes qui permettent de vendre avec moins de 15% dans le cul.

Maintenant, pour ceux qui critiquent l'achat en argent réel, il faut savoir que "time is money" donc entre payer $10 pour 1 million de gold et farmer plusieurs heures, si tu as un métier qui rapporte bien plus de $10 de l'heure (une bonne partie des ricains donc) il n'est pas trop con de dépenser pour se faire plaiz'. Tout le monde n'est pas chômeur / étudiant à pouvoir farmer toute la journée sur un jeu.

xsky
14/06/2012, 12h23
Ce qui est marrant avec la RMAH c'est que ça risque plus de démocratiser l'utilisation des sites d'achats extérieurs pour les autres MMO. Une fois le blocage psychologique cassé car "c'est dans le jeu", je suis sûr qu'une bonne proportion de joueurs va commencer à regarder les prix sur les sites externes qui permettent de vendre avec moins de 15% dans le cul.

Maintenant, pour ceux qui critiquent l'achat en argent réel, il faut savoir que "time is money" donc entre payer $10 pour 1 million de gold et farmer plusieurs heures, si tu as un métier qui rapporte bien plus de $10 de l'heure (une bonne partie des ricains donc) il n'est pas trop con de dépenser pour se faire plaiz'. Tout le monde n'est pas chômeur / étudiant à pouvoir farmer toute la journée sur un jeu.

Mouais je vois pas trop ou tu te fais plaiz ... Tout le monde est pressé de terminer l'inferno mais si tu achetes ton stuff perfect à l'hvar tu fais quoi après le kill de diablo ?
Dans ce genre de jeu la fin de "l'histoire" ne signifie pas la fin du jeu mais si ta déjà le stuff uber à 100$ bye bye c'est terminé.

~60 heures de jeu + 60$ + 100$ ( et encore je suis gentil ...) . En effet c'est très plaisant ...

Super Cookies
14/06/2012, 12h25
Tu pourrais te payer quelqu'un qui finirait le jeu à ta place. Time is money.

Hysteria
14/06/2012, 12h30
Le truc c'est que on passe du jeu à un truc malsain qui s'appelle la spéculation, avec les gros gagnant et les perdants, surtout avec de l'argent réel !

Caf
14/06/2012, 12h31
J'ai loot un visage d'Andarielle actuellement sur mon DH. Je me tate à le vendre :tired:

Pognon :bave:

Vas-y mets le en enchère à 1€ pour voir, imagine ça atteint des sommets :trollface: :bave:

Raymonde
14/06/2012, 12h35
Vas-y mets le en enchère à 1€ pour voir, imagine ça atteint des sommets :trollface: :bave:

Imagine il part pour 2 €

http://2.bp.blogspot.com/-s1FTcMy4AwA/TZYC7aH-5-I/AAAAAAAAA6E/uVtHk6vPVxo/s1600/nooon.jpg

Redlight
14/06/2012, 12h36
Vas-y mets le en enchère à 1€ pour voir, imagine ça atteint des sommets :trollface: :bave:

Ca aurait été un perso HC je l'aurai mis direct car de toute façon je serai mort un jour. Mais avec un softcore je me demande si il faut mieux pas capitaliser sur ton équipement pour farmé plus efficacement et revendre des tonnes de truc.

Je regarderai les prix le jour de la sortie de l'AH, si il vaut plus de 100€ je le vend direct ^^

Hysteria
14/06/2012, 12h41
A mon sens vaut mieux capitaliser et vendre plein d'item à 5€

Redlight
14/06/2012, 12h48
A mon sens vaut mieux capitaliser et vendre plein d'item à 5€

J'ai vu un gars sur ebay vendre des anneau caractéristique +70 et attack speed +15% à 5€. C'est le genre de bijoux qu'on trouve chez le marchand pour 7000po. Avec un peu de chance je pourrai les refourguer à 1 ou 2 euros pièces sur l'HVAR, je m'en fais un petit stock et hop je me rembourse le jeux :D

Hysteria
14/06/2012, 12h55
ouep, mais attention à la com de 1€ minimum de blizzard :)

DeadFish
14/06/2012, 12h56
Mais le RMAH est déjà opérationnel en Europe ?

Caf
14/06/2012, 12h57
C'est la qu'on voit comment l'introduction des brouzoufs réel relance l’intérêt et donc la durée de vie du jeu. Sont trop fort chez Blizz. :trollface:

Redlight
14/06/2012, 13h02
Le RMAH arrivera plus tard en france. La date de sortie sera apparement décalé à la prochaine maintenance.


C'est la qu'on voit comment l'introduction des brouzoufs réel relance l’intérêt et donc la durée de vie du jeu. Sont trop fort chez Blizz. :trollface:

Clairement je pensais pas que l'opportunité de me faire des thunes avec un jeu me donnerai envie d'y jouer. Mais après tout si je peux m'amuser et gagner de l'argent pourquoi pas :D.

Reste à voir en application, genre si les prix chutent drastiquement ça sera moins interessant. Mais si ça me paye un resto pour deux une fois de temps en temps c'est cool (surtout pour se faire pardonner de Madame parce que je joue trop :p)

DeadFish
14/06/2012, 13h11
Je ne comprends pas trop le fonctionnement du RMAH, il n'y a pas de prix "plafond" (dans la vidéo, il ne dépasse pas les 250$ me semble-t-il) ?

Redlight
14/06/2012, 13h25
Je ne comprends pas trop le fonctionnement du RMAH, il n'y a pas de prix "plafond" (dans la vidéo, il ne dépasse pas les 250$ me semble-t-il) ?

Si c'est 250 dollars ou 200€ le plafond. C'est aussi le plafond du porte monnaie battlenet.

Anonyme2016
14/06/2012, 13h27
Ca aurait été un perso HC je l'aurai mis direct car de toute façon je serai mort un jour.

Sauf qu'il n'y a pas d'argent réel dans le mode de jeu des gens de bon gout.



Le RMAH arrivera plus tard en france. La date de sortie sera apparement décalé à la prochaine maintenance.



Clairement je pensais pas que l'opportunité de me faire des thunes avec un jeu me donnerai envie d'y jouer. Mais après tout si je peux m'amuser et gagner de l'argent pourquoi pas :D.

Reste à voir en application, genre si les prix chutent drastiquement ça sera moins interessant. Mais si ça me paye un resto pour deux une fois de temps en temps c'est cool (surtout pour se faire pardonner de Madame parce que je joue trop :p)

Moi c'est le contraire.

Avec ce que je lis un peu partout, j'ai pratiquement plus envie de le lancer.

D'ailleurs le jeu refuse de se lancer depuis la dernière mise a jour^_^.

Grestok
14/06/2012, 13h38
En fait, ils ont fait un jeu autour de l'HV quoi ! :p

Yeuss
14/06/2012, 14h02
Vis-à-vis des impôts, on risque quoi à gagner ~1000€ par moi minimum?

Grestok
14/06/2012, 14h20
Vis-à-vis des impôts, on risque quoi à gagner ~1000€ par moi minimum?

Putain ! T'es optimiste toi :huh:

canope
14/06/2012, 14h21
Vis-à-vis des impôts, on risque quoi à gagner ~1000€ par moi minimum?

Quel optimisme

Yeuss
14/06/2012, 14h27
Euh !? Vous sous-estimez grandement ce système !

Screen d'un ami pris sur l'HV US: http://i.imgur.com/BBxxJ.jpg
Alors 1000€, ça va se faire tout seul; d'où mon interrogation: on doit le déclarer aux impôts?

Redlight
14/06/2012, 14h31
Euh !? Vous sous-estimez grandement ce système !

Screen d'un ami pris sur l'HV US: http://i.imgur.com/BBxxJ.jpg
Alors 1000€, ça va se faire tout seul; d'où mon interrogation: on doit le déclarer aux impôts?

Lol le stromshield doit être le meilleur boubou du jeu. Et tu peux en avoir pour environ 25-40 dollars (surtout quand l'enchère arrive à expiration). Sauf si t'en as des palettes tu risques pas de te faire 1000€ par moi. Surtout avec la dépréciation probable qui va arriver dans les semaines qui viennent.

DeadFish
14/06/2012, 14h36
Si c'est 250 dollars ou 200€ le plafond. C'est aussi le plafond du porte monnaie battlenet.
Et donc si on vend plusieurs objets pour plus de 250$, le surplus est mis de côté le temps de transférer l'argent ?

Grestok
14/06/2012, 14h37
Sans déconner, si j'arrive à me faire 1000 € par mois en jouant bossant à Diablo 3, mes dernières petites considérations pour l'humanité s'envoleront !

DeadFish
14/06/2012, 14h43
Sans déconner, si j'arrive à me faire 1000 € par mois en jouant bossant à Diablo 3, mes dernières petites considérations pour l'humanité s'envoleront !
Impensable.

FMP-thE_mAd
14/06/2012, 14h44
Euh !? Vous sous-estimez grandement ce système !

Screen d'un ami pris sur l'HV US: http://i.imgur.com/BBxxJ.jpg
Alors 1000€, ça va se faire tout seul; d'où mon interrogation: on doit le déclarer aux impôts?

Normalement oui tu dois le déclarer.

Mais t'emballes pas trop. Là c'est tout neuf, donc tout le monde prend LE screen génial où tu as un item vendu à un prix énorme, mais ça ne sera pas la majorité. Pendant que ton pote prenait ce screen-là, t'avais 1 million de vendeurs derrière qui attendaient qu'on enchérisse sur leurs objets... Pour 1 screen comme celui-là, t'en as 6 million avec des 0 partout...
Donc tes 1000$, sauf à vraiment avoir beaucoup de chance et y jouer beaucoup, ça me parait irréaliste.

De toute façon il va y avoir potentiellement bien plus de vendeurs que d'acheteurs (parce que tout le monde peut-être vendeur). Les prix vont forcément dégringoler. Et comme le jeu n'a de toute façon pas une durée de vie infinie, ben... (puisque certains ont déjà fini l'Armagedon, ça leur sert à quoi d'acheter un item ? A rien)...

En tout cas Blizzard a réussi son coup : faire croire à tout le monde que finalement, le jeu en lui même, on s'en cogne, l'important est de se faire des thunes avec...
Ca me désespère un peu pour ma part.

Carac
14/06/2012, 15h05
Bien d'accord avec FMP. Si je dois utiliser l'HVAR ça sera uniquement si je n'arrive plus à trouver quelque chose de bien sur l'HV normal. Je n'ai pas prévu de me faire du fric avec, mais j'avoue que de vendre des objets maintenant sur l'HVAR va permettre de capitaliser bien comme il faut pour pouvoir ensuite avoir une bonne réserve de sousous, quand les prix baisseront.

morloeil
14/06/2012, 15h20
Qu'on m'explique, sur mon feticheur, je remplace des bracelets 38 intel et 34 force par des bracelet 98 intel et je perd en dps.

What da hell?

Redlight
14/06/2012, 15h21
Qu'on m'explique, sur mon feticheur, je remplace des bracelets 38 intel et 34 force par des bracelet 98 intel et je perd en dps.

What da hell?

Il serait pas musclé est avec une longue chevelure blanche ton féticheur?

abelthorne
14/06/2012, 15h23
Y avait pas des bonus du genre "+3-6 dégâts" sur ton bracelet ? (Je ne sais pas s'il peut y en avoir sur n'importe quelle pièce d'équipement mais dans le doute, comme on peut avoir ce genre de bonus sur des bagues ou des amulettes...)

Sellig
14/06/2012, 15h28
C'est la qu'on voit comment l'introduction des brouzoufs réel relance l’intérêt et donc la durée de vie du jeu. Sont trop fort chez Blizz. :trollface:
Ou comme ça peut en dégouter d'autres... Personnellement ça me révulse de voir ça dans un jeu vidéo, mais ça reste mon avis personnel.

morloeil
14/06/2012, 15h28
Et non, pas de bonus de dégâts sur les brassarts.
Ça me la coupe ça tiens.

Grestok
14/06/2012, 15h33
Et non, pas de bonus de dégâts sur les brassarts.
Ça me la coupe ça tiens.

Faudrait pas que tu fasses un tour à l'HV toi ? :trollface:

:relancede10:

FrousT
14/06/2012, 15h33
Un screen :bave:

Sinon je préfère me faire violer par des élites muraille de chine, vortex, immunité présidentiel, refrain de Céline Dion que dépenser 1€ à l'HVAR :( (Encore que dans TF2 je comprend c'est un vrai jeux multi :ninja:)

Carac
14/06/2012, 15h34
Et non, pas de bonus de dégâts sur les brassarts.
Ça me la coupe ça tiens.

Tu dois nous cacher des choses toi.

Ias? Coup critique? chances de coup critique? Avoues enfoiré.

morloeil
14/06/2012, 15h42
http://www.stockme.fr/imgce61a9e84f/dafuq.JPG

Voila, si quelqu'un y vois plus clair.

---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h42 ----------

La vitesse d'attaque hein?

Awake
14/06/2012, 15h44
Yep, la vitesse d'attaque. L'inté et l'armure pour le bonus de protection.

abelthorne
14/06/2012, 15h45
La vitesse d'attaque et probablement le fait que les attaquants subissent 1 point de dégât.

morloeil
14/06/2012, 15h46
Donc un si petit bonus de vit.att compense une si grande perte d'intel? putain j'ai pas fini d'en chier avant de piger les stats moi.

Carac
14/06/2012, 15h51
Je l'avais bien dit.

Redlight
14/06/2012, 15h52
Donc un si petit bonus de vit.att compense une si grande perte d'intel? putain j'ai pas fini d'en chier avant de piger les stats moi.

Plus tu as d'intell et plus le bonus aux dégats apporté par encore plus d'intell diminue, à l'inverse de la vitesse d'attaque. Plus ton dps de base est élévé et plus la vitesse d'attaque augmentera ton dps final.

Au début : caratéristique principale > vitesse d'attaque. Puis les courbes s'inverse pour au final : vitesse d'attaque > carac principale.
Et ça ce n'est que le début car tu dois prendre en compte en plus les chances de critique et les dommages aux coups critiques

Belhoriann
14/06/2012, 15h55
RMAH pour vendredi les filles : http://www.rockpapershotgun.com/2012/06/14/eu-real-money-ah-to-become-a-reality-on-friday/

Raymonde
14/06/2012, 16h03
RMAH pour vendredi les filles : http://www.rockpapershotgun.com/2012/06/14/eu-real-money-ah-to-become-a-reality-on-friday/

T'es sûr ? je croyais qu'ils venaient d'annoncer qu'il repoussait la sortie Europe !

morloeil
14/06/2012, 16h04
Plus tu as d'intell et plus le bonus aux dégats apporté par encore plus d'intell diminue, à l'inverse de la vitesse d'attaque. Plus ton dps de base est élévé et plus la vitesse d'attaque augmentera ton dps final.

Au début : caratéristique principale > vitesse d'attaque. Puis les courbes s'inverse pour au final : vitesse d'attaque > carac principale.
Et ça ce n'est que le début car tu dois prendre en compte en plus les chances de critique et les dommages aux coups critiques

lololol

Belhoriann
14/06/2012, 16h10
T'es sûr ? je croyais qu'ils venaient d'annoncer qu'il repoussait la sortie Europe !

Selon Eurogamer, si tu clics sur l'icone pour passer en monnaie réelle dans l'AH tu verras un message t'annonçant que c'est dispo vendredi.

Raymonde
14/06/2012, 16h14
Ah oui, c'est le vieux message ça, en effet.

Mais bon redlight a posté un lien sur je sais quel thread, où un bleu annonce que ce sera déployé le plus tôt possible, mais qu'ils ne savaient pas encore quand !

Redlight
14/06/2012, 16h17
La : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4698799877

Le message date d'hier donc qui croire?

Raymonde
14/06/2012, 16h19
Je crois ton message !

Belhoriann
14/06/2012, 16h21
Bah il n'annonce pas de date alors c'est plutôt complémentaire comme message.

Carac
14/06/2012, 17h15
Plus tu as d'intell et plus le bonus aux dégats apporté par encore plus d'intell diminue, à l'inverse de la vitesse d'attaque. Plus ton dps de base est élévé et plus la vitesse d'attaque augmentera ton dps final.

Désolé mais il me semble que c'est faux non? Le rendement décroissant ne s'applique-t-il pas uniquement sur les résistances? Je ne sais plus.

Moi j'aurais tendance à privilégier les chances/dégâts des coups critiques par rapport à la vitesse d'attaque.

Certes on attaque plus vite donc on spam plus les sorts mais au final les sorts font des dégâts fixes, qui eux dépendent de ton arme (et pas de ton taux de dégâts). Et comme il est rare que l'on puisse rester immobile plus de 1 secondes en inferno, je pense qu'il est plus utiles de lancer un sort qui critiquera à 200% des dégâts et 40% de chances (ok ça fait beaucoup) puisque les dégâts finaux du sort seront plus élevés non?

tantal
14/06/2012, 17h21
Question un peu naïve, mais ça correspond à quoi les coups critiques ? Dans l'idée je vois bien, concrètement ça marche comment ?

LaVaBo
14/06/2012, 17h23
Bah 1 coup sur X fait +Y% de dégâts. Les X et Y sont indiqués dans les détails de la fiche de perso.

Redlight
14/06/2012, 17h25
Désolé mais il me semble que c'est faux non? Le rendement décroissant ne s'applique-t-il pas uniquement sur les résistances? Je ne sais plus.

Moi j'aurais tendance à privilégier les chances/dégâts des coups critiques par rapport à la vitesse d'attaque.

Certes on attaque plus vite donc on spam plus les sorts mais au final les sorts font des dégâts fixes, qui eux dépendent de ton arme (et pas de ton taux de dégâts). Et comme il est rare que l'on puisse rester immobile plus de 1 secondes en inferno, je pense qu'il est plus utiles de lancer un sort qui critiquera à 200% des dégâts et 40% de chances (ok ça fait beaucoup) puisque les dégâts finaux du sort seront plus élevés non?

Ca dépend de trop de paramètres pour être debattu avec des "et si". Je pourrai te repondre que si tu descend a 20% de critique mais que tu gagne en vitesse d'attaque tu auras moins de chance de critique mais tu lancera plus d'attaque dans un même temps (toute avec 20% de critique) sans oublier la génération des ressources qui se fera plus vite (mais la dépense aussi) etc...

Carac
14/06/2012, 17h37
J'avoue.

Et par rapport au rendement décroissant des dégâts et de l'intel?

LaVaBo
14/06/2012, 17h41
Ça c'est de la logique. Si tu as 20 d'INT et que tu utilises un item +20 INT, bah 20 intelligence vont avoir un impact énorme sur tes dégâts, vu que ça va doubler ta caractéristique primaire (en jouant sorcier ou féticheur).
Donc +20 INT => +100% intelligence

Si tu as 1000 d'intelligence, tu utilises un item +20 INT, bah tu gagnes quasiment rien
+20 INT => +0.5% intelligence.

Naiaphykit
14/06/2012, 17h43
Pour les stats, c'est simple, il suffit de faire des tests sur les nombreuses spreadsheets disponibles ( ou d'en faire une soi même, c'est pas bien compliqué :p ).
Un endroit où vous pouvez en trouver : diablofans.com

Donc, pour le dps, globalement, la vitesse d'attaque c'est le bien au départ.
Après, quand on monte son critique, à partir d'un certain seuil ( à vue de nez, je dirais 25 30% ), le crit / dégâts des crits est le meilleur ensemble de stats, sans prendre en compte d'éventuels scallings en plus sur les stats ( par exemple, un barbare qui joue à distance va avoir une utilité du crit accrue )

Pour essayer d'être un peu plus clair ( je ne sais pas si je le suis, ici. ) : gagner 100% dégâts des crits quand on a 10% crit, c'est pas rentable. Par contre, les gagner quand on a 30 40% crit, c'est extrêmement rentable.

Redlight
14/06/2012, 17h50
Ça c'est de la logique. Si tu as 20 d'INT et que tu utilises un item +20 INT, bah 20 intelligence vont avoir un impact énorme sur tes dégâts, vu que ça va doubler ta caractéristique primaire (en jouant sorcier ou féticheur).
Donc +20 INT => +100% intelligence

Si tu as 1000 d'intelligence, tu utilises un item +20 INT, bah tu gagnes quasiment rien
+20 INT => +0.5% intelligence.


Oui voila passer de 100 à 170 (donc de 100% a 170% de dommage augmenter) est plus rentable que de passer de 1500 à 1570 (donc 1500% à 1570% de dommage augmenter).

Albi33
14/06/2012, 18h17
Faut arrêter avec l'étalage de vos sciences à 2 balles...
Bordel y a assez de corrélation entre les différents témoignages pour se rendre rapidement compte que ca vient de chez Blizzard.

Problèmes de lag/ping :

- Tous les FAI sont concernés et même Orange en Espagne d’après l'un des témoignages.
- Tous les joueurs qui témoignent de ces soucis n'ont pas ces problèmes sur d'autres jeux et ce, même sur d'autres titres appartenant à Blizz.

Je vois pas ce qu'il faut de plus pour se rendre compte que ça vient bien de chez Blizz...

Faut arrêter de tergiverser sur des "ouais le réseau c'est une science inexact blablabla..." bordel y a pas plus exact que ce domaine comme "science" (et je me demande même si on peu appeler ça une science).
Après l'argument de "ouais aux USA ça déconne pas" ben j'te répondrais que : Encore heureux que ça fonctionne la-bas c'est juste une boite américaine à la base donc si chez eux ça déconnait à plein tube j'te laisse imaginer l'état des réseaux dans des secteurs plus éloignés comme chez nous ou en Asie...

Ils ont une meilleur équipe d'ingé réseaux et surement plus de moyen aux US qu'ici point barre.


Ahaha, faut arrêter avec l'étalage de science, si tu veux, mais ne viens pas en rajouter une couche juste en dessous avec en bonus un petit mix de rumeurs "ouai ça marche chez personne même en espagne".

Tu crois quoi? Les serveurs européens sont hébergés en Europe, y'a aucun rapport avec la distance vis à vis de Blizzard en californie.

La seule différence en Europe par rapport aux Amériques c'est le gros bordel au niveau des FAI (je sais pas à combien ça monte mais le nombre de FAI eu Europe vs le nombre de FAI en Amérique doit justement être proportionnel au nombre de pays compris dans ces zones...) et le fait que la densité de population soit bien plus importante et tout le monde y partage les mêmes créneaux horaires.

J'ai jamais dit que ça venait pas de Blizzard, j'ai jamais dit que ça venait de chez vous, j'ai juste dit que c'était pas une science exacte, tu ne peux pas remettre ça en question, si tu le fais apporte moi des arguments au moins, le fait est qu'entre ta box et le serveur de Blizzard y'a des TAS d'intermédiaires qui pourraient TOUS foutre la merde.

Maintenant lis cet article: http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/problemes-avec-cogent-c-est-pas-nous-c-est-eux/

edit: si ça venait sans aucun doute possible de Blizzard, alors explique moi pourquoi certains n'ont pas de problèmes? Si c'est une science exacte comme tu dis, ça devrait être facile non?

Dragonsaure
14/06/2012, 20h01
Moi hier :

Oh chouette une mise à jour :o
Oh merde c'est pas encore la 1.03 :sad:

A ce rythme-là mes gemmes vont se fossiliser et je devrai entrainer le petit-petit-fils d'Aegrid depuis le début :|

Benounet
14/06/2012, 22h19
Si les problemes de lag dont vous parlez c'est un truc genre mini freeze (style 0.2 sec) environ toutes les 10-15 mins j'ai ca aussi en Angleterre.

Vargr
14/06/2012, 22h45
Rien à voir avec les serveurs ça, ce n'est pas du lag c'est du "stuttering" : une astuce pour y remédier (http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III/problemes-ralentissements-stuttering-sujet_1620_1.htm) (enfin pas mal disent que ça marche, perso j'ai mon jeu d'installer sur un SSD et j'ai pourtant ce soucis...)

Benounet
14/06/2012, 23h07
Hm oui... mais j'avais pas ca avant tres recemment et je pense etre en mesure de distinguer lag et ramade de mon PC. Du stuttering j'en ai clairement au moment du lancement du jeu et du chargement des zones.
Enfin j'ai pas de cle USB 16 go donc bref. Merki quand meme,

Vargr
15/06/2012, 01h42
Sans trop de conviction j'ai testé la manip sur une clé 16Go USB2...
PROBLÈME RÉSOLUS !

Franchement, je n'y croyais pas mais ça fait du bien !

abelthorne
15/06/2012, 02h27
Ouais... remplacer le disque dur par une mémoire flash pour accélérer les accès disques, pourquoi pas... Sauf qu'avec des accès constants comme ça, vos clés USB vont pas faire long feu...

Finish
15/06/2012, 02h34
Est-ce qu'il y a toujours deux passes invités Diablo 3 et un passe invité WoW dans les boites de l'édition standard de Diablo 3 ? Je viens d'acheter le jeu à la Fnac et il avait l'air remballé: boitier cartonné abîmé comme si on l'avait ouvert (plié au milieu), cellophane pas du tout semblable à ceux qu'on trouve sur les autres boites de jeu, le plastique de la boite tout ondulé et enfin pas de passe invité.

Après envoi d'un mail, j'ai reçu une réponse. Ils m'ont dit qu'ils avaient ouvert chaque boite pour vérifier la présence d'une clé cd après avoir eu des retours pour absence de clé. M'étonnerais pas que des petits malins se sont amusés à faire ça pour gagner une clé supplémentaire mais ca reste une excuse comme une autre. Ils m'offrent quand même un t-shirt collector Diablo 3 d'un valeur de 19,99€ (d'après leur dire).

Dragonsaure
15/06/2012, 02h55
Maintenance dans 5 min !

Ariath
15/06/2012, 03h06
Dites les canards, vous savez si le prochain patch sera retro actif ???

En fait je viens de looter un gant légendaire (j'ai immédiatement appelé ma copine pour savoir ou et avec qui elle était) et je ne l'ai pas identifié, en esperant qu'au prochain patch il est des attribut VRAIMENT légendaire !!!

Myope
15/06/2012, 03h08
Font chier quoi. Il est 2 heures du mat et je veux jouer. Aucun respect pour les insomniacs...:ninja:

morloeil
15/06/2012, 03h14
Maintenance dans 5 min !

On sait pourquoi, simple reboot? plus long?

---------- Post added at 02h14 ---------- Previous post was at 02h13 ----------

Ariath: Perso 4 légendaire en 40 heure de jeu a peu près.

4 tas de merde.

Ariath
15/06/2012, 03h20
On sait pourquoi, simple reboot? plus long?

---------- Post added at 02h14 ---------- Previous post was at 02h13 ----------

Ariath: Perso 4 légendaire en 40 heure de jeu a peu près.

4 tas de merde.

Oui oui je sais qu'actuellement les légendaires sont merdiques, mais avec le patch a venir 1.3 les légendaires devraient devenir largement meilleurs, c'est pour ca que je voulais savoir si c'etait retro actif.

thewitchking
15/06/2012, 03h27
Maintenance jusqu'à 6h du mat c'est pour l'HV argent réelle en route en principe.

Pour les légendaires ils ont dis que cela ne serait pas rétroactif, par contre pour les non identifié je sais pas, mais exemple, si il augmente le DPS de base de l'arme sans être identifié dans la 1.0.3, l'ancien version du légendaire sera forcément moins bien meme si elle n'a pas été identifié

Awake
15/06/2012, 06h42
http://1.media.dorkly.cvcdn.com/89/72/d6e7db430e3afb39e7f736ab844c424d.jpg

g00d69
15/06/2012, 08h10
L'HVAR fonctionne, j'y ai fait un ptit tour, pour résumer, vous avez interet d'avoir beaucoup de tunes si vous souhaitez stuffer votre perso et terminer l'armaggedon, bon moi je vais faire une petite pause quelques mois et attendre un chute des prix de l'hv en po parce que l'arma est actuellement inabordable pour les pauvres...:lol:

Dragonsaure
15/06/2012, 08h13
http://1.media.dorkly.cvcdn.com/89/72/d6e7db430e3afb39e7f736ab844c424d.jpg


Ahaha ^^ et tellement vrai maintenant !

Sellig
15/06/2012, 08h47
L'HVAR fonctionne, j'y ai fait un ptit tour, pour résumer, vous avez interet d'avoir beaucoup de tunes si vous souhaitez stuffer votre perso et terminer l'armaggedon, bon moi je vais faire une petite pause quelques mois et attendre un chute des prix de l'hv en po parce que l'arma est actuellement inabordable pour les pauvres...:lol:
Pareil. Hier soir, et pour la première fois depuis sa sortie, je n'y ai pas joué, carrément dégouté. J'y retournerai très certainement aucun souci, mais là rien à faire, le charme n'opère plus. Et l'HV avec argent réel n'arrange rien, retrouver le monde pourri de la spéculation IRL dans un jeu vidéo non merci. Pas beau de vieillir *sniiiiffff*

hiouli
15/06/2012, 09h54
Le prochain patch permettra de looter des objets de niveau acte 3 et 4 à l'acte 1. Et des objet niveau acte 1 inferno à l'acte 4 enfer.
Après, je suis qd même loin du farmer professionnel de gold, mais sur les run boucher ( et roi léoric avant) et en revendant à l'hv, j'ai pu facilement compléter mon équipement pour aller titiller l'acte 2. En faisant des recherches à l'hv, on trouve facilement de quoi s'upgrader à largement moins 1 millions par items.

---------- Post added at 07h54 ---------- Previous post was at 07h54 ----------


Je suis même presque sûr que les stats sont fixées dès que l'objet est crée (ie au maximum quand l'objet tombe au sol) et pas à l'identification

Oui c'est confirmé ça.

Caf
15/06/2012, 10h48
Ahaha, faut arrêter avec l'étalage de science, si tu veux, mais ne viens pas en rajouter une couche juste en dessous avec en bonus un petit mix de rumeurs "ouai ça marche chez personne même en espagne".

Tu crois quoi? Les serveurs européens sont hébergés en Europe, y'a aucun rapport avec la distance vis à vis de Blizzard en californie.

La seule différence en Europe par rapport aux Amériques c'est le gros bordel au niveau des FAI (je sais pas à combien ça monte mais le nombre de FAI eu Europe vs le nombre de FAI en Amérique doit justement être proportionnel au nombre de pays compris dans ces zones...) et le fait que la densité de population soit bien plus importante et tout le monde y partage les mêmes créneaux horaires.

J'ai jamais dit que ça venait pas de Blizzard, j'ai jamais dit que ça venait de chez vous, j'ai juste dit que c'était pas une science exacte, tu ne peux pas remettre ça en question, si tu le fais apporte moi des arguments au moins, le fait est qu'entre ta box et le serveur de Blizzard y'a des TAS d'intermédiaires qui pourraient TOUS foutre la merde.

Maintenant lis cet article: http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/problemes-avec-cogent-c-est-pas-nous-c-est-eux/

edit: si ça venait sans aucun doute possible de Blizzard, alors explique moi pourquoi certains n'ont pas de problèmes? Si c'est une science exacte comme tu dis, ça devrait être facile non?

Je comprends tout à fait qu’étant donné qu'il y est une multiplication des FAI, il y est donc une multiplication des problèmes probables.
Mais on t'explique tous et ce dans 100% des cas que le problèmes n'est lié qu'à DIII, putain c'est si difficile que ça d'assimiler ce fait dans ton espace intellectuel ?
Ça ne touche QUE ce jeu et UNIQUEMENT ce jeu : Ça vient bien de chez eux point barre.

Et quand je parle des réseaux (sites) les plus distant comme les nôtres en EU et en ASIE c'est pas par rapport à la distance. C'est juste pour souligner le fait que les moyens sont moins important pour assurer le bon fonctionnement du système chez nous EU et ASIE que chez eux aux US. Et c'est normal, toutes les boites font ça. C'est une boite US donc encore heureux que ça marche à peu prés bien/mieux chez eux.

Carac
15/06/2012, 11h04
Je suis allé voir les prix à l'HV à mon avis les joueurs se sont un peu sentis péter le slip. J'ai vu des objets à 250€pour pas grand chose (anneau +1XX dext, +13 dégâts minimum par exemple.) J'irais voir ce soir si il a été vendu, et si oui, je me mets à l'HVAR ;D

Redlight
15/06/2012, 11h25
kripparian a vendu l'hamburger unique 211 dollars :wtf:

jammerjun
15/06/2012, 11h27
Sans doute acheté par un américain (déjà ou pas encore obèse?).

xsky
15/06/2012, 11h28
kripparian a vendu l'hamburger unique 211 dollars :wtf:

J'attend de voir en Europe, je pense que ce genre de vente sera exceptionnellement rare.

Belhoriann
15/06/2012, 11h31
Vous n'êtes pas allé voir ce matin ? Il y a des dizaines de burgers, tous à 250€ B)

Benounet
15/06/2012, 11h33
Va quand meme y'avoir des surprises et des BOOOOOOOOOOOOB?! COME DOWN HERE RIGHT NOW! a la reception du releve bancaire fin de mois je pense.
Chose tres vilaine pour les UK, je sais pas si y'a la meme chose aux USA, mais tu peux crediter ton compte Bnet avec une credit card qui est une carte d'endettement avec des taux proches de 20%.

xsky
15/06/2012, 11h34
Enfin terminé l'inferno, j'en ai chié sur Izual et sur Diablo ... Mais quand tu réussis à battre un boss sur lequel tu luttes depuis 3h quel bonheur !

Quelqu'un est au courant si un truc est en développement au niveau d'une macro ou autre pour changer de stuff rapidement ? Parce que choisir chaque piece de son stuff MF pour le changer avec son stuff de base puis le remettre en fesant gaffe de pas oublier une pièce c'est chiant.

DeadFish
15/06/2012, 11h49
Bon ça donne quoi cet HdVAR ? Je n'attends plus que ça avant de lâcher la version d'essai. :ninja: :madoff:

Sprites
15/06/2012, 11h53
Je sens que je vais mettre des merdes juste voir si ça se vend :lol:

g00d69
15/06/2012, 11h53
Bah quand tout ceux qui dépensent de la tune dans les items auront stuffé leur perso et fini le jeu dans quelques heures, les ventes a 250euros se feront plus rares.

Jeremy
15/06/2012, 11h54
Enfin terminé l'inferno, j'en ai chié sur Izual et sur Diablo ... Mais quand tu réussis à battre un boss sur lequel tu luttes depuis 3h quel bonheur !

Quelqu'un est au courant si un truc est en développement au niveau d'une macro ou autre pour changer de stuff rapidement ? Parce que choisir chaque piece de son stuff MF pour le changer avec son stuff de base puis le remettre en fesant gaffe de pas oublier une pièce c'est chiant.
Tu peux "facilement" te faire ce genre de macros avec des logiciels fais pour (genre auto-IT ou surement Sikuli).

abelthorne
15/06/2012, 11h55
Je sens que je vais mettre des merdes juste voir si ça se vend :lol:
Je vais inonder l'HV d'objets sans intérêt à 1,50 € pour voir... :cigare:

FrousT
15/06/2012, 11h57
Comme quand tu vois des armes grise 0.95 dps à 1.5M ^_^

LaVaBo
15/06/2012, 11h57
Tu peux "facilement" te faire ce genre de macros avec des logiciels fais pour (genre auto-IT ou surement Sikuli).

Ouais mais quid de Warden ?

xsky
15/06/2012, 11h59
Tu peux "facilement" te faire ce genre de macros avec des logiciels fais pour (genre auto-IT ou surement Sikuli).

J'ai cru comprendre que Blizzard est assez sec concernant les programmes tiers de ce genre.

Yamayo
15/06/2012, 12h00
Non, les modifs sur les légendaires ne sont pas rétroactives. D'ailleurs ces modifs n'arriveront qu'à la 1.1, et pas la 1.0.3, qui est sensé arriver fin juin début juillet.
Je suis même presque sûr que les stats sont fixées dès que l'objet est crée (ie au maximum quand l'objet tombe au sol) et pas à l'identification

Oui, et cela semble relativement logique vu que dans le cas contraire il suffirait de s'équiper Mf juste pour faire un tas d'identification

Spawn
15/06/2012, 12h03
Bah quand tout ceux qui dépensent de la tune dans les items auront stuffé leur perso et fini le jeu dans quelques heures, les ventes a 250euros se feront plus rares.

T'oublies le payvaypay

Jesshi
15/06/2012, 12h14
Première vente réussie ! (botte de set feticheur Zunimassa 20€) ! J'aime ce système ! xD

Naiaphykit
15/06/2012, 12h18
Wai enfin les zunimassa de base c'est mini 4M5, t'en as pas tous les jours ! :P
Et à mon avis t'aurais pu les mettre un peu plus chères ( enfin, dépend des stats )

Edit : bravo quand même !

Belhoriann
15/06/2012, 12h19
Quand les hacks vont arriver ça va être épique :lol:

xsky
15/06/2012, 12h19
Première vente réussie ! (botte de set feticheur Zunimassa 20€) ! J'aime ce système ! xD

Juste pour info looté ou ?

Jesshi
15/06/2012, 12h21
Des stats complétement pérave, je pensais pas les vendre mais bon. Toute façon j'ai d'autres items de première fraicheur à mettre à l'AH <3 $$

@xsky : Asmodan arma je crois, me souviens plus j'ai choppé 4 légendaire hier (coup de bol ^^)

xsky
15/06/2012, 12h30
Des stats complétement pérave, je pensais pas les vendre mais bon. Toute façon j'ai d'autres items de première fraicheur à mettre à l'AH <3 $$

@xsky : Asmodan arma je crois, me souviens plus j'ai choppé 4 légendaire hier (coup de bol ^^)

Ok merci, je farm actuellement le siegebreaker + coffre avec les 5 stacks, est ce que l'acte 3 à moins de probabilité de bon loot que l'acte 4 ?

Je peux farmer l'acte 4 mais je ne trouve pas de bon spots, merci pour vos avis.

Caf
15/06/2012, 12h38
Bordel 20€ un item ça fait rêver. :wub:
Te manque plus que qu'à en vendre 2 à 3 autres de plus et t'as remboursé ta boite. :trollface:

Spawn
15/06/2012, 12h40
Bordel 20€ un item ça fait rêver. :wub:
Te manque plus que qu'à en vendre 2 à 3 autres de plus et t'as remboursé ta boite. :trollface:

Ouais enfin des items à 20€, ça va pas être tous les jours je pense, là c'est le début mais je pense que les prix vont vite chuter.

Mais bon... quelle est cette bête que Blizzard vient de créer :O

Le Sanglier
15/06/2012, 12h41
Si un 'bon' DPS (DH, Wizard, WD) farm Siegebreaker 5NV, et qu'il cherche un 'tank' (monk ^_^), bah moi je cherche un DPS :p

Pataya#2814

Jesshi
15/06/2012, 12h57
On fais plus Siegebreaker mais Cydae/Asmodan, et oué ca drop super bien. Un pote est à 50€ de gagné là depuis ce matin. Ca me fais rever !

xheyther
15/06/2012, 13h03
Je pense que c'est genre de message qui vont en faire déchanter plus d'un. Pour chaque gogo qui achète un objet à plus de 15€ je me demande combien d'autres n'arrivent rien à vendre et commence tout doucement à réaliser que non, ils ne pourront pas changer de métier et devenir fermier virtuel.

Jalkar
15/06/2012, 13h09
je garde toujours ce truc en tête : http://www.mediumdifficulty.com/2012/03/06/how-i-helped-destroy-star-wars-galaxies/

^^

Redlight
15/06/2012, 13h12
On fais plus Siegebreaker mais Cydae/Asmodan, et oué ca drop super bien. Un pote est à 50€ de gagné là depuis ce matin. Ca me fais rever !

Soit un peu plus de 8 euros dans la poche de blizzard ce matin grâce à ton pote. Il font se faire des couilles en or. Les meilleurs farmer c'est blibli en ne foutant rien l'argent tombe tout seul

Jesshi
15/06/2012, 13h15
C'est clair qu'ils s'enrichissent. Du moment que nous aussi on touche notre part du gâteau, tout le monde est content.

thorkol
15/06/2012, 13h52
Dites c'est moi ou la RMAH n'est pas accessible pour les personnages hardcore ? :D.

Basique
15/06/2012, 13h54
Non c'est pas accessible et c'est très bien comme ça. Déjà que l'ah est un peu vide, il serait encore plus.

Albi33
15/06/2012, 14h05
Je comprends tout à fait qu’étant donné qu'il y est une multiplication des FAI, il y est donc une multiplication des problèmes probables.
Mais on t'explique tous et ce dans 100% des cas que le problèmes n'est lié qu'à DIII, putain c'est si difficile que ça d'assimiler ce fait dans ton espace intellectuel ?
Ça ne touche QUE ce jeu et UNIQUEMENT ce jeu : Ça vient bien de chez eux point barre.

Et quand je parle des réseaux (sites) les plus distant comme les nôtres en EU et en ASIE c'est pas par rapport à la distance. C'est juste pour souligner le fait que les moyens sont moins important pour assurer le bon fonctionnement du système chez nous EU et ASIE que chez eux aux US. Et c'est normal, toutes les boites font ça. C'est une boite US donc encore heureux que ça marche à peu prés bien/mieux chez eux.

Ce que je me tue à dire: ce ne serait pas la première fois où un jeu en particulier, à cause d'embrouilles entre FAI ou à des congestions temporaires du réseau, rencontre des problèmes de lag sur certains fournisseurs ou certaines zones géographiques. Lorsque Wow est sorti par exemple il y a eu des soucis très spécifiques de lag pour les personnes qui utilisaient free je crois alors qu'ils n'avaient pas de soucis pour les autres jeux.

Caf
15/06/2012, 14h09
Ce que je me tue à dire: ce ne serait pas la première fois où un jeu spécifique, à cause d'embrouilles entre FAI ou à des congestions très spécifiques du réseau, rencontre des problèmes de lag sur certains fournisseurs ou certaines zones géographiques. Lorsque Wow est sorti par exemple il y a eu des soucis très spécifiques de lag pour les personnes qui utilisaient free je crois alors qu'ils n'avaient pas de soucis pour les autres jeux.

Oui et ça ne touchait pas que Free, ça touchait très régulièrement tous les autres FAI chacun leur tours. Sauf que la c'est pas le cas, ça touche tous les FAI en même temps dont le SEUL et UNIQUE point en commun est Diablo III. Je te laisse faire la déduction tout seul.

xsky
15/06/2012, 14h31
Dites c'est moi ou la RMAH n'est pas accessible pour les personnages hardcore ? :D.

Ils y pensent justement ... Je sais plus ou ils l'ont dis par contre !

Mr.Snob
15/06/2012, 14h34
Bon bah voila, première vente sur la RMAH, des bottes légendaires (Blackthorne's Boots) pour 20€, je me sens un peu souillé mais ça me payera ma soirée.

DeadFish
15/06/2012, 14h35
je garde toujours ce truc en tête : http://www.mediumdifficulty.com/2012/03/06/how-i-helped-destroy-star-wars-galaxies/

^^
:o:O

Caf
15/06/2012, 14h39
Bon bah voila, première vente sur la RMAH, des bottes légendaires (Blackthorne's Boots) pour 20€, je me sens un peu souillé mais ça me payera ma soirée.

Je pense plutôt à l'acheteur en lisant ça. :sad:

Mr.Snob
15/06/2012, 14h46
Surtout qu'elles ne s'étaient pas vendues à 2M3 sur l'AH classique et là 20€ au cours actuel du gold ça doit faire un peu plus quand même.

Kayato
15/06/2012, 15h06
C'est plus facile de sortir la CB que de faire 2M de gold in game.

Redlight
15/06/2012, 15h08
Surtout qu'elles ne s'étaient pas vendues à 2M3 sur l'AH classique et là 20€ au cours actuel du gold ça doit faire un peu plus quand même.

Pas vraiment 1M ca vaut 15 dollar environ

Naiaphykit
15/06/2012, 15h09
Ce qu'il veut dire c'est que quitte à le payer en euro : acheter les golds puis des paires de bottes a l'hv or aurait été plus rentable.

Edit : 1M tu peux les trouver à 8 9 Euros

Kayato
15/06/2012, 15h20
Ce qu'il veut dire c'est que quitte à le payer en euro : acheter les golds puis des paires de bottes a l'hv or aurait été plus rentable.

Edit : 1M tu peux les trouver à 8 9 Euros
Non mais quelqu'un qui met 20€ dans un objet virtuel pour un jeu je pense pas qu'il soit assez malin pour ce genre de rélexion :p

Naiaphykit
15/06/2012, 15h23
Bof, n'importe qui peut mettre ce prix là, c'est pas exceptionnel.

Suffit de voir sur League of Legends hein, tu payes du fan service dessus, même pas de stuff utile en partie.

Caf
15/06/2012, 15h24
Non mais quelqu'un qui met 20€ dans un objet virtuel pour un jeu je pense pas qu'il soit assez malin pour ce genre de rélexion :p

Ou alors il s'en branle totalement, donc de la à réfléchir.

touriste
15/06/2012, 15h57
http://twitter.com/Bashiok/status/213417540540567552 :bave:

reveur81
15/06/2012, 16h01
http://twitter.com/Bashiok/status/213417540540567552 :bave:

Aka vendez vos objets à l'AH avant la 1.0.3.

Redlight
15/06/2012, 16h08
Aka vendez vos objets à l'AH avant la 1.0.3.

Ca sortira après la 1.0.3

reveur81
15/06/2012, 16h15
Ca sortira après la 1.0.3

Ah ok, j'ai mal compris le contenu du 1.0.3 alors.

Redlight
15/06/2012, 16h24
Source au cas ou : https://twitter.com/Bashiok/statuses/213420034490499072


@kniffs Quite well. Legendary changes won't be in 1.0.3, though.

Naiaphykit
15/06/2012, 16h34
Il y est dit quoi ? ( firewall du boulot àlacon :( )

Redlight
15/06/2012, 16h40
Il y est dit quoi ? ( firewall du boulot àlacon :( )

Ce que j'ai quote juste au dessus

Naiaphykit
15/06/2012, 16h45
Gniii, merci de la précision, j'ai pas lu en pensant que c'était une signature....
Afk me remettre le cerveau en place.

Plus que 2h....

Caf
15/06/2012, 16h53
Gniii, merci de la précision, j'ai pas lu en pensant que c'était une signature....
Afk me remettre le cerveau en place.

Plus que 2h....

Plus que 30min, à moi le farm intensif pour inonder l'ah réel et me faire "mass money". :trollface:

FrousT
15/06/2012, 16h55
Pareille plus que 30 min :) Passionnant nos vie quand même :trollface:

Caf
15/06/2012, 17h01
Ce jeu nous rend cupide j'ai honte :'(

Chatlut
15/06/2012, 17h30
En tout cas ami canard, garder bien les sous sur votre compte paypal, les soldes steam, c'est pour bientôt et vous pourrez avoir pas mal de bon jeu. ^_^

Sprites
15/06/2012, 17h59
pour le moment , aucun de mes splendides objets n'a trouvé preneur :lol:

morloeil
15/06/2012, 18h01
Déjà que j'arrive pas a vendre de bon item pas cher sur l'ah normal, j'ose même pas imaginer le rmah, les mecs doivent fouiller comme des gorets pour trouver la pièce ultime avant de claquer des thunes dedans.

Redlight
15/06/2012, 18h05
Ca dépend vraiment des stat. Avec certaines tu peux vendre du stuff comme des petits pain.

Hier j'ai loot une amulette :
+15% IAS
+220 coup par vie
+4% de réduction dommage en mêlé

Je l'ai proposer à un pote il m'a dis non, j'ai été checker l'HV ca valait dans les 2 ou 3 millions mais très peu d'item référencé. Je l'ai foutu à 1M pour voir, c'est parti en 5min montre en main. :wtf:

Poon
15/06/2012, 18h05
Une masse à deux mains, niveau 36, gros boni de force et de vitalité ( plus de 120), un emplacement de gemme et pissétou. Bref, le truc qui vaut pas grand chose à l'HV, tu peux espérer le fourguer 10-15K à la rigueur, plus sur un très mauvais spéculateur ou à un grand newby.

Combinaison de arme peu populaire, vitesse d'attaque faible, on peut avoir très largement un meilleur DPS avec une épée et un bon bouclier sans parler des boni de déf'.

7€50 à l'HV€ ! :O 7 putains d'euros et demi pour un objet qui n'est même pas légendaire, ni exceptionnel. Presque une heure au SMIC net d'impôts. Merde, dites-moi que c'est un déficient intellectuel qui l'a acheté sinon je perds toute foi en l'humanité...

canope
15/06/2012, 18h08
Putain, faut que je rentre..VITE!!
J'ai looté 2 légendaire hier qui envoient vraiment du paté!!!!
Je vais être riche...vous m'entendez...Riche!!!


j'ai honte:tired:

Redlight
15/06/2012, 18h09
Putain, faut que je rentre..VITE!!
J'ai looté 2 légendaire hier qui envoient vraiment du paté!!!!
Je vais être riche...vous m'entendez...Riche!!!


j'ai honte:tired:

Ca te paiera tes vacances et tu as bien raison.

Quelqu'un peut me dire combien se vend un visage d'andarielle sans socket et 135 dextérité svp?

Poon
15/06/2012, 18h09
Hé mais en fait le Lord of Greed/Seigneur de la Cupidité dont parle Ben Azhir dans le lore des lutins aux trésors, c'est le joueur ! Magnifique mise en abîme de Blizzard ^^.

EDIT : Des visages d'Andariel tu en as une quantité faramineuse, pas loin de 50 pages. Dans les moins chers, susceptibles de partir car pas là depuis longtemps ( 1 jour et 11 heures), il y a un à 80€ avec un gros bonus de dex et pas de socket.

Il y a peut-^tre un espoir après tout : les versions les plus chères ne trouvent pas preneur à 250€, même avec des stats de gorret ( genre +30 résist tout élément, +10% attaque speed, etc...)

Mais bon, pas sûr que ça se vende, hein... J'ai même un gros doute vu que la quantité disponible si tu ne fais pas de dumping ( vendre le moins cher de tous). Ceci dit si tu le vends ne serait-ce que 45€, tu te seras remboursé le jeu.

Zerger
15/06/2012, 18h18
L'HVMR, ou comment rendre les gens accros au farming alors qu'ils s'en plaignaient jusque'a present :trollface:

perso, jái pas de compte Paypal et pas envie d'en creer un. Donc je ferais sans :)

Redlight
15/06/2012, 18h19
Hé mais en fait le Lord of Greed/Seigneur de la Cupidité dont parle Ben Azhir dans le lore des lutins aux trésors, c'est le joueur ! Magnifique mise en abîme de Blizzard ^^.

EDIT : Des visages d'Andariel tu en as une quantité faramineuse, pas loin de 50 pages. Dans les moins chers, susceptibles de partir car pas là depuis longtemps ( 1 jour et 11 heures), il y a un à 80€ avec un gros bonus de dex et pas de socket.

Il y a peut-^tre un espoir après tout : les versions les plus chères ne trouvent pas preneur à 250€, même avec des stats de gorret ( genre +30 résist tout élément, +10% attaque speed, etc...)

Mais bon, pas sûr que ça se vende, hein... J'ai même un gros doute vu que la quantité disponible si tu ne fais pas de dumping ( vendre le moins cher de tous). Ceci dit si tu le vends ne serait-ce que 45€, tu te seras remboursé le jeu.

J'ai acheté une édition collector :(. Du coup je vais le garder et essayer de refourguer d'autre truc que j'aurai farm acte 3.

Myope
15/06/2012, 19h03
C'est un peu daubesque cette hv mais si ca pouvait payer mon abo à wow sans devoir bouger mes fesses à aller acheter des cartes pré-payées, pourquoi pas. C'est un peu similaire EVE online. Les plus gros farmeurs payent pas leur abonnements.

Ouro
15/06/2012, 19h09
J'ai surtout peur que ce système se généralise dans les jeux vidéos ... on a certes malheureusement pris l'habitude avec les F2P Pay2Win mais là ... J'espère que ça va foirer !

Kiri Komori
15/06/2012, 19h12
J'ai claqué 500€ sur LoL, mais je claquerais pas un centime dans cet HV tant que les prix seront à ce niveau là.

De toutes façons tous les trucs à 250€ seront à 1€ dans 2 mois. ^_^

Ouro
15/06/2012, 19h15
J'ai claqué 500€ sur LoL, mais je claquerais pas un centime dans cet HV tant que les prix seront à ce niveau là.

De toutes façons tous les trucs à 250€ seront à 1€ dans 2 mois. ^_^

Sauf que là de base ton jeu est gratos, tu payes juste des skins ou des persos si t'es impatient. Là vu l’intérêt du jeu c'est totalement différent, farmer plus pour looter plus pour vendre plus ! :lol:

g00d69
15/06/2012, 19h18
Sinon y a encore des gens sur l'hv en gold?? parce que je sens bien que la tout le monde s'est barré sur l'hvar et que l'hv gold va plus servir a rien, et comment on fait si on veut jouer qu'avec des gold? si maintenant c'est obligé de passer par la case hvar pour trouver du stuff moi je laisse tomber ...:'(

Ouro
15/06/2012, 19h20
Les meilleures armes sont sur l'hvar, c'est normal ça vient de sortir, ça va bien finir par tasser .. Enfin j'espère.

Awake
15/06/2012, 19h22
Normal, tout le monde tente sa chance en vendant de la chips à 250€ en ce moment. D'ici 1j12h les choses devraient rentrer dans l'ordre :trollface:.

Edit : grillé

abelthorne
15/06/2012, 19h37
Sinon y a encore des gens sur l'hv en gold??
Oui, moi ! \o/

Mais je te préviens que je ne vends que des trucs nuls.

Sellig
15/06/2012, 19h44
J'ai surtout peur que ce système se généralise dans les jeux vidéos ... on a certes malheureusement pris l'habitude avec les F2P Pay2Win mais là ... J'espère que ça va foirer !
Vu comme c'est parti ça risque pas, hélas...

blitzpulli
15/06/2012, 21h21
Bon aller moi ça me soule.
Je suis moine lvl 53 acte I enfer. Les mobs ça passe. Certains élites/champions me one shot. Je ne droppe que des items d'il y a 20 niveaux.
Le dernier item utile, je devais être lvl 40 quand je l'ai droppé. Ce n'est même pas la peine de farmer les lvl précédents, puisque je ne loote de toute façon rien.
Je ne passerais pas par l’hôtel des ventes. Je ne sais même pas si ce fameux patch 1.0.3 pourra quelque chose pour moi.
Il y a quelque chose de pourri au royaume de la terreur. :(

Sprites
15/06/2012, 21h57
Ben en tout cas la 1.0.3 n'a rien changé au fait que je me fais démolir en acte 2 armagueddon ... :lol:

Ouro
15/06/2012, 22h05
Ben en tout cas la 1.0.3 n'a rien changé au fait que je me fais démolir en acte 2 armagueddon ... :lol:

Il n'y a toujours pas de 1.0.3 ....

g00d69
15/06/2012, 22h07
Gardez vos items pour les vendre a la sortie du pvp, c'est la que les gens seront prêts à dépenser des millions d'euros pour etre les plus forts, la competition n'a pas de prix !!!^_^

Ouro
15/06/2012, 22h08
Gardez vos items pour les vendre a la sortie du pvp, c'est la que les gens seront près a dépenser des millions d'euros pour etre les plus forts, la competition n'a pas de prix !!!^_^

Je suis certain que blizzard a prévus le coup et va nous sortir du stuff réservé au PvP pour les arènes, façon WoW et le stuff résilience ! ^_^

Spawn
15/06/2012, 23h18
J'ai claqué 500€ sur LoL, mais je claquerais pas un centime dans cet HV tant que les prix seront à ce niveau là.

De toutes façons tous les trucs à 250€ seront à 1€ dans 2 mois. ^_^

Y'a quand même des bons items à 250€, m'étonnerait que ceux-là virent à 1€ ou 2€.