PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

EvilGuinness
09/06/2012, 12h16
Non mais de toute manière ils vont nerfer au prochain patch, pour répondre aux pleurs des kikoos qui se baladent avec 15.000 hp mais 30.000 dps et se font one shoot en Inferno ("mais nerf quoi sai nul se jeux" Blizzard : ok).

Je n'y suis pas encore, en inferno, j'en suis juste au second acte en hell, mais je n'aime pas trop l'idée d'un nerf du mode de difficulté extrême tout de même. Une histoire de "mystère du haut niveau de difficulté". J'en ai chié au début mais ça passe carrément mieux avec un peu de stuff. J'ai eu de la chance, en self drop, en une soirée ou deux je me suis rééquipé et mon dps + ma vita ont quasiment doublé. Je peux me prendre 2-3 coups avant de crever et ça change la vie - et la mort, aussi, surtout.

Pour le moment ça passe, mais si je devais me faire exploser par les premiers zombies en inferno, eh bien ok, dans ce cas on retourne farmer. En même temps y'a aussi malgré tout une histoire de skill, j'arrive à éviter les grenades des lacunis maintenant :tired: Même si cette histoire de "coup qui part touche même si t'es loin" me saoule un peu, j'arrive à gérer pour le moment.

Yank31
09/06/2012, 12h21
Ah mais moi non plus j'aime pas. Et c'est pas que l'inferno qu'ils vont nerfer, c'est le système de multiplication des dommages en groupe, donc tous les modes sauf normal.

Nirufl
09/06/2012, 12h25
Moi je vends tout à 8000 en mise aux enchères et 10 000 en achat direct, quelque soit l'objet.
Comme ça je m'emmerde pas, et ça permet aux débutants qui n'ont pas farmé 780 000po de pouvoir trouver des trucs intéressants. Après je loote tellement de jaunes et bleus qu'au final je gagne quand même pas mal de sous.
Si je fais ça, elle sera achetée et remise en vente direct pour faire des bénéfices je pense...
Au complet elle fait +212 dextérité, +104 vitalité, +75 intelligence, +30 resistance foudre et 88 points de vie par seconde. (et je joue en softcore)

Yank31
09/06/2012, 12h35
Compare les prix sur l'AH en te basant sur les deux stats principales (dext et vita), pour des valeurs similaires (200 et 100). De plus, pour un moine ayant choisi foudre comme résistance, ça donne un joli +37 resistances to all ce qui est loin d'être dégueu sur une amulette, surtout avec des stats comme ça à côté. Et 88 hp/sec c'est très loin d'être mauvais, pour une stats "mineure"...

Elle est bien cette amulette, ne la brade pas.

EvilGuinness
09/06/2012, 12h36
Ah mais moi non plus j'aime pas. Et c'est pas que l'inferno qu'ils vont nerfer, c'est le système de multiplication des dommages en groupe, donc tous les modes sauf normal.

Oui j'avais compris que tu n'étais pas pour, et moi je n'avais pas compris que ça concernerait tous les niveaux de difficulté... Mouais, les seuls passages "chauds" en NM pour moi (genre Belial) se sont bien passés en groupe (surtout qu'à ce niveau on peut stun les boss ! ).

---

Rien à voir mais je viens de découvrir la poignée pour agrandir la fenêtre de réponse, alors que je maudis depuis des mois cette "foutue case dans laquelle on voit que dalle"...

Jesshi
09/06/2012, 12h45
@alberthorne : J'ai un assez bon temps de jeu, de la chance au drop, et je l'ai fait en duo avec un moine en tant que barbare. Il faut que je le fasse en solo, farm le BiS de mon perso, des 4 autres, et faire pareil en HC. Le jeu est loin d'etre fini, d'autant plus avec le pvp :) Merci blizz!

Nirufl
09/06/2012, 12h45
Compare les prix sur l'AH en te basant sur les deux stats principales (dext et vita), pour des valeurs similaires (200 et 100). De plus, pour un moine ayant choisi foudre comme résistance, ça donne un joli +37 resistances to all ce qui est loin d'être dégueu sur une amulette, surtout avec des stats comme ça à côté. Et 88 hp/sec c'est très loin d'être mauvais, pour une stats "mineure"...

Elle est bien cette amulette, ne la brade pas.

Merci pour tes conseils !

Umavbro
09/06/2012, 12h55
Moi je vends tout à 8000 en mise aux enchères et 10 000 en achat direct, quelque soit l'objet.
Comme ça je m'emmerde pas, et ça permet aux débutants qui n'ont pas farmé 780 000po de pouvoir trouver des trucs intéressants. Après je loote tellement de jaunes et bleus qu'au final je gagne quand même pas mal de sous.

C'est naïf. Ca permet surtout aux gens qui rodent sur l'hv avec les bons filtres d'acheter pas cher et revendre 100 fois plus cher (non je n'exagère pas le chiffre).

Bref, tu te fais pigeonner.

Erkin_
09/06/2012, 14h19
http://www.youtube.com/watch?v=YcJ_XT3oWtY&list=UUzBIzJUeMJ_L4CIthuoBJbQ&index=1&feature=plcp

Sellig
09/06/2012, 14h39
http://www.youtube.com/watch?v=YcJ_XT3oWtY&list=UUzBIzJUeMJ_L4CIthuoBJbQ&index=1&feature=plcp
Heu... j'lai pas compris la vidéo là...

atavus
09/06/2012, 14h40
Heu... j'lai pas compris la vidéo là...

Ben, elle est marrante.
PS : tu as finie le jeu ?

Mon passage préféré ; Azmodan : you have defeated........but you will not beat.........

keulz
09/06/2012, 16h15
http://www.youtube.com/watch?v=YcJ_XT3oWtY&list=UUzBIzJUeMJ_L4CIthuoBJbQ&index=1&feature=plcp

:XD:

Les dialogues sont vraiment ceux d'un jeu à 9/10.

:trollface:

atavus
09/06/2012, 16h28
:XD:

Les dialogues sont vraiment ceux d'un jeu à 9/10.

:trollface:

Heureusement que je ne les écoute pas............d'ailleurs qui les écoutent ?

Amoilesmobs
09/06/2012, 17h10
Petit constat pour le solo, j'ai commencé à prendre beaucoup de plaisir en enfer.
La difficulté y est bien dosée, un peu plus de stratégie ne nuie pas (quoique avec mon barb ça reste quand même bien bourrin des bois).

Sinon je suis tombé sur LE stream.

http://fr.twitch.tv/christarastv/b/320683689

C'est juste énaurme. :O Je vous laisse découvrir le specimen. :rolleyes:

Siona
09/06/2012, 17h14
Ayé fini le mode Hell avec mon barbare, en self drop histoire de me la péter, un p'tit peu de mal fin act3 et puis j'ai du farm pour le 4, enfin surtout pour les 2 mini-boss, Raka et Izual, puis le final c'est passé au premier essai... :tired:.
En tout cas le mode inferno commence bien, j'suis déjà mort dans l'auberge avec Leah :lol:.

DJCot
09/06/2012, 17h29
Euh petite question : IAS = Increased Attack Speed. BiS = ???

Amoilesmobs
09/06/2012, 17h40
BiS - Best in Slot
Ce qu'il y a de mieux pour garnir un emplacement dans l'équipement de ton perso (bijou, arme, armure...).
Voilou.

Anonyme2016
09/06/2012, 17h46
C'est naïf. Ca permet surtout aux gens qui rodent sur l'hv avec les bons filtres d'acheter pas cher et revendre 100 fois plus cher (non je n'exagère pas le chiffre).

Bref, tu te fais pigeonner.

Je fait ça moi, vu que j'aime pas farmer.

On trouve souvent des perles apachayr, et on décuple souvent la mise sans trop de soucis.

Erkin_
09/06/2012, 17h51
Je fait ça moi, vu que j'aime pas farmer.

Tu préfères tripoter un tableau avec des filtres plutôt que jouer ! Il est fort ce diablo 3 :ninja:

ese-aSH
09/06/2012, 17h52
:XD:

Les dialogues sont vraiment ceux d'un jeu à 9/10.

:trollface:

Ce ne sont pas les vrais dialogues. Ils sont bien plus marrant que les originaux.

CruZer
09/06/2012, 18h04
Izual me gavait en Nightmare, et là il me gave en Hell, putain c'est quoi cette manie de se TP et de t'enlever les trois quarts de tes PV en un coup, putain et sans prévenir quoi. Il se TP juste sur toi quand ça lui chante, je le trouve perso plus hard que Diablo lui-même étant donné qu'il te suit vraiment à la trace. et vu que je joue une classe de bonhomme (sorcier, j'ai pas 5 pets pour tanker MOI) j'en chie vraiment. :tired:

corpsy
09/06/2012, 18h35
Y'a un bug ennuyeux à l'HV, parfois il ne prend pas en compte la valeur buyout, du coup on se retrouve avec un objet en enchère qui bouffe un slot pour rien vu qu'il ne se vendra pas.

Anonyme2016
09/06/2012, 18h36
Tu préfères tripoter un tableau avec des filtres plutôt que farmer ! Il est fort ce diablo 3 :ninja:



Fixed. Parce que pour moi c'est quand même bien différent.

corpsy
09/06/2012, 18h38
Je fait ça moi, vu que j'aime pas farmer.

On trouve souvent des perles apachayr, et on décuple souvent la mise sans trop de soucis.

Je fais ça aussi, c'est la seul solution pour se faire pas mal de gold sans se passer 5h à taper sur un sanglier de l'enfer. Le craft et cette technique sont les seuls moyens pour être riche sur Wow.

Amoilesmobs
09/06/2012, 18h38
Izual. :emo: Mon barb a été pris par surprise.

En Normal. :cigare: En Cauchemar j'ai attendu qu'il réapparaisse pour mon spécial.

En enfer, j'y arrive bientôt. J'ai hâte. :bave:

EvilGuinness
09/06/2012, 18h49
Petit constat pour le solo, j'ai commencé à prendre beaucoup de plaisir en enfer.
La difficulté y est bien dosée, un peu plus de stratégie ne nuie pas (quoique avec mon barb ça reste quand même bien bourrin des bois).

Sinon je suis tombé sur LE stream.

http://fr.twitch.tv/christarastv/b/320683689

C'est juste énaurme. :O Je vous laisse découvrir le specimen. :rolleyes:

Bonne perf', bonnes stats. Le gars tatoué en marcel qui parle anglais avec un bon accent et joue à D3 sur fond de tek' pourrave, ça le fait pas mal.

morloeil
09/06/2012, 18h55
Petit constat pour le solo, j'ai commencé à prendre beaucoup de plaisir en enfer.
La difficulté y est bien dosée, un peu plus de stratégie ne nuie pas (quoique avec mon barb ça reste quand même bien bourrin des bois).

Sinon je suis tombé sur LE stream.

http://fr.twitch.tv/christarastv/b/320683689

C'est juste énaurme. :O Je vous laisse découvrir le specimen. :rolleyes:

y'a des mods sur diablo? le mec est au pays des bisounours la.

keulz
09/06/2012, 19h00
y'a des mods sur diablo? le mec est au pays des bisounours la.

Non

morloeil
09/06/2012, 19h00
Explique alors.

Amoilesmobs
09/06/2012, 19h09
Désolé tu t'es fait spoil par le stream là.:tired:
Le gars doit être en train de farmer. Si tu veux en savoir plus :C'est le niveau secret du jeu que t'es censé découvrir par toi même mais en fait tout le monde est au courant, enfin presque tout le monde ....

morloeil
09/06/2012, 19h15
Ah ok.

Putain tape des barres chez blibli.

Ferait mieux de racheter une sécurité et des serveurs d'authentifications qui tienne le coup plutôt que de faire des niveau moisi.

Bon, j'ai tombé mon 2 eme légendaire en- de 20 heures de jeu. une ceinture merdique.

Anonyme2016
09/06/2012, 19h26
Y'aurai pas deux ou trois coincoins courageux pour aller taper sur Belial en inferno dans le coin?

Maalak
09/06/2012, 19h55
Izual me gavait en Nightmare, et là il me gave en Hell, putain c'est quoi cette manie de se TP et de t'enlever les trois quarts de tes PV en un coup, putain et sans prévenir quoi. Il se TP juste sur toi quand ça lui chante, je le trouve perso plus hard que Diablo lui-même étant donné qu'il te suit vraiment à la trace. et vu que je joue une classe de bonhomme (sorcier, j'ai pas 5 pets pour tanker MOI) j'en chie vraiment. :tired:

Je n'ai vraiment pas trouvé Izual difficile en Enfer, avec la même classe de perso et pourtant un dps qui ne volait pas bien haut.

C'est simple, en gros tu tournes autour d'un ou deux trous et tu spamme derrière toi les météores et l'hydre de poison, en utilisant la nova de glace si il s'approche trop près et l'image miroir de temps en temps pour lui donner de quoi s'occuper.

J'ai eu davantage de mal avec Rakanoth (surtout en Cauchemar avec lui en fait car en normal, je n'avais pas pris trop le temps de chercher à le comprendre). Et surtout Diablo, mais là c'était clairement avec le manque de dps qui donnait un combat interminable (et invariablement fatal à la moindre erreur).

touriste
09/06/2012, 20h56
Tain mais Belial.. c'est le seul boss que je suis incapable de faire en solo après le mode normal quelque soit la classe utilisée.. Paie ton attaque qui Os et qui couvre toute la zone de jeu. Ca serait bien qu'ils le patchent celui-là. =_=

Anonyme2016
09/06/2012, 21h05
Marrant ça, j'ai eu aucun soucis jusqu'a l'inferno, c'est passé du premier coup a chaque fois moi.

Mr.Snob
09/06/2012, 21h38
Et en inferno le problème n'est pas au niveau de la P3 mais de la P1 et 2, en tout cas en DH.

atavus
09/06/2012, 21h38
Tain mais Belial.. c'est le seul boss que je suis incapable de faire en solo après le mode normal quelque soit la classe utilisée.. Paie ton attaque qui Os et qui couvre toute la zone de jeu. Ca serait bien qu'ils le patchent celui-là. =_=

Belial est très bien; un peu de remise en question serait nécessaire.

Genchou
09/06/2012, 21h40
Le combat de Belial et les gens qui galèrent dessus ça me rappelle les boss fights de WoW où fallait parfois éviter de marcher dans une zone précise : c'est révélateur des gens qui sont incapables d'avoir un peu de mobilité/réactivité.
Sérieusement, les boss sont déjà assez faibles comme ça (en inferno je sais pas mais tout le reste avant c'est de la blague), ils méritent pas d'être affaiblis par un patch.

DJCot
09/06/2012, 21h42
J'en ai chié sur Belial avec ma wiwi en normal, et en hard c'est passé comme une fleur. Bon j'avais pas encore l'hydre et je n'utilise jamais le familier en normal.

Anonyme2016
09/06/2012, 21h51
Et en inferno le problème n'est pas au niveau de la P3 mais de la P1 et 2, en tout cas en DH.

J'ai tenté en solo, je passe pasle début parce que suis trop mauvais pour gérer belial + les serpents a la con tout seul ^_^.

Donc j'essaie de trouver du monde poru m'aider maintenant :emo:.

Jesshi
09/06/2012, 22h34
Ajoute moi si tu veux si on est co ensemble on se fait ça : Jess#2599

EvilGuinness
09/06/2012, 23h29
Bon bon bon, voilà c'est fait : http://us.battle.net/d3/en/blog/6214196


June 8
General

In cooperative games, monster damage will no longer increase when additional players join the game. Please note that monster health will still scale based on the number of players in a party

Bug Fixes

Tyrael no longer has collision when he is your active follower
Pots of ashes in Act I and vases in Act IV will now drop less gold when destroyed
Fixed a bug where players could turn in the same quest repeatedly and always receive rewards as though they were completing the quest for the first time

Nerf des dommages face aux groupes et nerf des spots de farming.

Genchou
09/06/2012, 23h31
Ah ouais c'est drastique quand même. :O

touriste
10/06/2012, 00h56
Là, je suis pas fou. Asmodan ca a été super facile et Diablo j'en ai chié comme c'est pas permis mais j'ai reussi. Belial je ne peux pas, ca ne passe pas. Quand il commence a bombarder la zone, c'est vraiment toute la zone autour de moi. J'ai beau courrir n'importe où je finis toujours entouré. En plus, ces attaques ont un léger AoE, ca dépasse de la cible indiqué. Faut que je me place au pixel près pour pas me faire toucher. On est pas dans un shoot'em up...

atavus
10/06/2012, 01h33
Mode rage : putain de table de loot de merde.
1,5 putains d'acte que je me balade avec les mêmes armes et je loot rien mais putain j'en voit passer des arbalètes jaune de demon hunter avec des bonus pas degueu.
Putain de table de loot de merde...............
Ils l'ont beta testé leur jeu; sérieusement..............

MemoryCard
10/06/2012, 02h12
Essaye de monter un DH ?
(ceci n'est pas une blague, varier les plaisirs et partager le loot entre plusieurs personnages permet d'éviter de s'énerver)

Vargr
10/06/2012, 02h46
C'est surtout que de l'aléatoire c'est de l'aléatoire...

gnak
10/06/2012, 03h13
Y a un dev de Blizzard qui doit faire une fixette sur les carquois. J'en lootais des milliards avec le moine et là avec mon tout frais DH c'est pareil, des putain de dizaines de carquois, qui servent pas plus qu'au moine d'ailleurs.

Maalak
10/06/2012, 04h21
C'est clair que les carquois, ils ont vraiment la part belle, surtout comparé aux sources pour sorcier.


Sinon, grande nouvelle : après environ 120h de jeu, je viens enfin de looter mon premier légendaire (sur un ratelier dans la cathédrale de Tristram). :lol:

Moins grande nouvelle : il est bien minable et peu cohérent, et je vois les modèles semblables vendus pour à peine 20k à l'HV, ce qui est tout dire. :(

corpsy
10/06/2012, 08h36
Non mais elle délire complet l'HV. J'ai acheté une arme à 350K qui apparaissait dans la première page avec un filtre à 700K et DPS. Je poste hier, ce matin je me connecte et... En fait c'était un bug sur l'affichage du DPS, l'arme n'était pas à 950 DPS mais à 850... Evidemment vu sont DPS je vais perdre au moins 75K. :(

---------- Post added at 07h36 ---------- Previous post was at 06h19 ----------

:O:O:O:O:O

Les légendaires sont orange au sol ? J'ai salvage tout mes items 60 qui étaient naze et j'ai une fiery brimstone. Je n'ai absolument pas vu d'item légendaire.

Yank31
10/06/2012, 08h41
Non mais les bleus filent parfois des fiery brimstone. J'en ai 7 à ce jour et n'ai jamais au grand jamais salvage de légendaire 60 (ni d'ailleurs looté 7 légendaires depuis le début, bien entendu).

Le Sanglier
10/06/2012, 08h57
les items bleu/jaune peuvent t'en filer, parfois. (j'en ai genre 8-10)

corpsy
10/06/2012, 09h28
Ils ajustent les loot par rapport à l'hv. Ce n'est pas via la difficulté du jeux par hasard ? La nuit je roule sur l'acte I en inferno, la journée je me fait OS tout les 3 mètres. C'est comme ça depuis deux jours.

Acteon
10/06/2012, 10h32
http://www.youtube.com/watch?v=spMS3Hhk1FA

Comment annuler une enchère ^_^

Ventilo
10/06/2012, 10h35
Perso j'ai résolu le problème des loots en montant 4 persos en même temps. Le DH ayant loot tout ce qu'il faut pour un barbare, j'ai fini par lancer le barbare, qui arrivé vers le lvl 20 a trouvé du matos pour ma moine. La sorcière se sert sur ces 2 là (dont 2 légendaires) et le leur rend bien.

Yank31
10/06/2012, 10h54
http://www.youtube.com/watch?v=NZmxiP_YsVk&list=UUeBMccz-PDZf6OB4aV6a3eA&index=3&feature=plcp

Du coup c'est assez rassurant... parcequ'en fait c'est pas du tout 3 shots comme il le dit, il a fait le mongo dans le pack, dans le molten, et au milieu des chaines... bon y'a de l'espoir donc !

zeXav
10/06/2012, 11h32
Vous avez déjà eu le bug du mob immortel qui ne bouge plus ?
Acte IV - Hell - Un champion d'un pack de 3, ne bouge plus, 1 hp et rien. On a fait le tour, map complètement explorée, toujours rien.

Même en rentrant dans les "cathédrales" (je ne me rappelle plus le nom exacte, 2 ou 3 autres trucs à explorer généralement en bas de map), on ressort, il a retrouvé toute sa vie mais ne bouge toujours pas, on le tape, 1hp et rien ...

Je suis sûr qu'il y avait un légendaire à trouver :haha:

A mon avis c'est le vrai Diablo, réellement immortel ^_^

Benounet
10/06/2012, 11h38
http://www.youtube.com/watch?v=spMS3Hhk1FA

Comment annuler une enchère ^_^

Seriously....

Au passage un petit point sur le RMAH je pense qu'ils se trompent en imposant une charge de 1€ par transaction sur armure/arme. Ils auraient du baser ca sur des micro transactions.

Yank31
10/06/2012, 11h43
Vous avez déjà eu le bug du mob immortel qui ne bouge plus ?
Acte IV - Hell - Un champion d'un pack de 3, ne bouge plus, 1 hp et rien. On a fait le tour, map complètement explorée, toujours rien.

Même en rentrant dans les "cathédrales" (je ne me rappelle plus le nom exacte, 2 ou 3 autres trucs à explorer généralement en bas de map), on ressort, il a retrouvé toute sa vie mais ne bouge toujours pas, on le tape, 1hp et rien ...

Je suis sûr qu'il y avait un légendaire à trouver :haha:

A mon avis c'est le vrai Diablo, réellement immortel ^_^

Oui déjà vu ça. Jouant en hardcore on a un peu insisté puis décidé que ça craignait cette affaire. Mais je l'ai bien bastonné (mob classique) une bonne minute pour voir, et rien.

Anonyme2016
10/06/2012, 11h48
Haha putain. J'ai testé bah ça marche vraiment.


C'est officiels, y'a de sacré guignols chez BLizzard :XD:

EvilGuinness
10/06/2012, 12h40
Mais quelle bande de branleurs ceux qui ont codé ça, sérieux.... chez Blizzard, ils délocalisent les tirs sur leurs machines (donc quand ça lagge tu l'as dans le fion, les mobs te butent à 10m au cac et tu peux pas tirer) mais en plus ils mettent en local la gestion du timer d'HdV. Ils n'auraient pas UN PEU codé à l'envers là ?

Anonyme2016
10/06/2012, 12h44
Bon bah y'a plus qu'a bien en profiter avant qu'ils ne modifient le truc en catastrophe :p.

Lemming Zola
10/06/2012, 12h47
http://www.youtube.com/watch?v=spMS3Hhk1FA

Comment annuler une enchère ^_^

Ce mec est un plaisir à suivre. Toujours super sympa avec les gens ou ses partenaires de jeu. Dans la bêta il tentait des "hardcore nude no potions", c'était super intense.
Le coup de l'exploit windows est quand même génial.

Sinon normal fini pour ma part avec un DH, Diablo immobilisé en continu avec Bola shot + Impale (rune stun). J'avais presque l'impression d'utiliser un exploit.
Le nightmare en tout cas, je trouve que c'est plus du tout la même chose. Quand on est pas un super joueur en tout cas (et en selfdrop). Certains élites sont vachement chauds à gérer quand même ! Je suis tombé sur des Scavengers bleus, y'en avait au moins cinq ou six. J'ai rien pu faire tellement ils vont vite mêmes ralentis.

EvilGuinness
10/06/2012, 12h51
Le self drop en NM est très dur au début, mais dès que tu trouves un peu de stuff ça va mieux. Par contre à l'acte 4 j'ai crevé pas mal de fois sur des packs de champions chaînes de feu qui avaient le bon goût de te charger. Après y'a des packs abusés dès le NM, en hell hier j'ai dû en "abandonner" 2, dont les fameux "maudites" de l'acte 2. Déjà que ces trucs blindent et qu'ils fuient quand tu les touches, là en prime ils avaient cauchemar, rapidité (!!!) et je sais plus quel autre saloperie dans une grotte exiguë. Intouchables.

Pour l'AH, sur la vid le timer pète tout en fait : il revient à "45 minutes pour annuler". Il se passe quoi si on annule un objet vendu, ça duplique l'item ? :D

Anonyme2016
10/06/2012, 12h53
Tu ne peux pas, parce qu'un objet vendu quitte l'écran des enchères en cours.

EvilGuinness
10/06/2012, 12h58
Dommage, j'aurais bien vu un gros bug crado du genre :)

Lemming Zola
10/06/2012, 14h04
Y'a un truc un peu chagrinant qd même avec Diablo, c'est que son potentiel se développe dans la durée, et un acharnement presque masochiste. Une durée qui exclu quasi obligatoirement le joueur occasionnel, ou celui qui n'a pas l'esprit à recommencer X fois une même aventure pour aboutir (de façon une peu artificielle finalement) à une expérience de jeu optimale. Diablo III devient incontournable qu'en Hell, ou en hardcore, une fois qu'on a joué deux cinq dix quinze parties, et qu'on a parfaitement assimilé les mécanismes les plus subtils.

Perso j'ai conscience de ça, mais je suis de ceux qui ne joueront pas le normal jusqu'à l'inferno et pour qui recommencer en Nightmare est déjà en soit un exploit. Je ne le fais que parceque le normal ne propose pas assez de difficulté, et que je vois bien qu'avec un peu de challenge, le jeu donne toute sa saveur (heureusement le nightmare semble pour moi du moins le mode de difficulté idéal).
Quand je vois les Kripp et autres en HC inferno, je me dis que c'est chouette. Mais je me dis aussi que si on veut vraiment jouer à Diablo III, il faut déjà jouer 50H à Diablo III.

keulz
10/06/2012, 14h19
Ils ajustent les loot par rapport à l'hv.

:|
T'es un troll ?

abelthorne
10/06/2012, 15h52
Bon bah y'a plus qu'a bien en profiter avant qu'ils ne modifient le truc en catastrophe :p.
Au moins, si on voit Battle.net ou l'HV en maintenance cet après-midi pendant des heures, on saura pourquoi...

Anonyme2016
10/06/2012, 15h56
Z'avaient qu'a memettre des tables de loot correctes dans mon diablo.

Non mais.

sissi
10/06/2012, 16h09
Le truc des enchères et de l'horloge windows. :O

Altaic
10/06/2012, 17h06
Tout n'est pas qu'online finalement :trollface:

ese-aSH
10/06/2012, 17h29
Le truc des enchères et de l'horloge windows. :O

C'est très logique que cette 'feature' soit déportée en local. Ce qui est plus étonnant c'est que le serveur accepte l'annulation.
Il n'avait pas déjà ce système sur Wow ??

abelthorne
10/06/2012, 17h55
C'est très logique que cette 'feature' soit déportée en local. Ce qui est plus étonnant c'est que le serveur accepte l'annulation.
Il n'avait pas déjà ce système sur Wow ??
Sur WoW, si mes souvenirs sont bons, le système d'enchères fonctionne différemment, il n'y a pas de délai de quelques minutes pour annuler une enchère si on a changé d'avis.

Pymous
10/06/2012, 18h04
Je viens de tester le "trading". C'est scandaleux je me suis fait 300k de bénéfice sans forcer en achetant et revendant du stuff pas cher :O ^_^

Benounet
10/06/2012, 19h55
Bienvenue chez Goldman Sachs.

Pymous
10/06/2012, 19h58
C'est honteux: en moins de deux heures, je viens de passer de 600k à 1,3M de golds en achetant des objets moins de 30k et en les revendant le double ou le triple (je m’emmerde même pas à vérifier le "prix du marché" des items):O
Je vais continuer jusqu'au patch vu que je suis bloqué à l'acte 2 Inferno avec mon moine ^_^

Dragonsaure
10/06/2012, 20h11
Perso j'ai résolu le problème des loots en montant 4 persos en même temps. Le DH ayant loot tout ce qu'il faut pour un barbare, j'ai fini par lancer le barbare, qui arrivé vers le lvl 20 a trouvé du matos pour ma moine. La sorcière se sert sur ces 2 là (dont 2 légendaires) et le leur rend bien.


Pareil, mais ça prend un max de place dans l'inventaire, vu que t'as tout envie de garder pour équiper tout le monde.


Quelqu'un saurait sur quoi travaille Blibli ? ils vont faire quoi après Diablo III ? Moi j'aimerais bien un Warcraft 4 !

Pymous
10/06/2012, 20h19
J'en suis à 1,6M ^_^ mais arretez moi! arretez moi ça! J'ai transformé mon H&S en WALL STREET! NOoooooo!

Siona
10/06/2012, 20h49
Pareil, mais ça prend un max de place dans l'inventaire, vu que t'as tout envie de garder pour équiper tout le monde.


Quelqu'un saurait sur quoi travaille Blibli ? ils vont faire quoi après Diablo III ? Moi j'aimerais bien un Warcraft 4 !

J'ai 4 perso mule rempli à cause de tout garder pour tout le monde... :|, plus le coffre commun, c'est chiant au final, enfin vu la facilité de farm une fois haut level suffit de monter un perso et de retourner dans les zones bas lvl pour récup, en tout cas à partir d'un certain niveau de difficulté, avant c'est pas vraiment utile.

atavus
10/06/2012, 20h56
Je sais pas si c'est déjà passer, mais :

http://tof.canardpc.com/preview2/eb8aca19-eefa-41e8-bf96-0291bcd77641.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eb8aca19-eefa-41e8-bf96-0291bcd77641.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/bd0c3545-b590-4895-8884-e5916768922e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bd0c3545-b590-4895-8884-e5916768922e.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/91b54891-6ecf-44f8-8b0d-c1550c087858.jpg (http://tof.canardpc.com/view/91b54891-6ecf-44f8-8b0d-c1550c087858.jpg)

J'ai pris beaucoup de plaisir à tuer Jay wilson mais il loote de la merde.

Le Porte-Poisse
10/06/2012, 20h57
J'en suis à 1,6M ^_^ mais arretez moi! arretez moi ça! J'ai transformé mon H&S en WALL STREET! NOoooooo!


C'est bien, ça t'occupe ! Tu veux un pin's dans le téton, en plus ? :trollface:

atavus
10/06/2012, 20h58
C'est bien, ça t'occupe ! Tu veux un pin's dans le téton, en plus ? :trollface:

Plus bas plutôt.

Edit : au temps pour moi.:unsure:

Anonyme2016
10/06/2012, 21h08
au genou? :con:

Dragonsaure
10/06/2012, 21h27
J'en suis à 1,6M ^_^ mais arretez moi! arretez moi ça! J'ai transformé mon H&S en WALL STREET! NOoooooo!

Un trader ! Tuons-le ! Lui et les banquiers sont les nazis des temps modernes !

---------------------------

J'ai bien aimé la cinématique de l'acte 4.

LOL Ultimus (ou Imperius, un truc dans le genre) qui fait son chaud et tout puis qui se prend un middle finger diabolique dans le bide :p.

Jolaventur
10/06/2012, 21h54
11€ les 1000 po, ils se font pas chier les farmers chinois.

gnak
10/06/2012, 21h55
Bon bah y'a plus qu'a bien en profiter avant qu'ils ne modifient le truc en catastrophe :p.

J'ai du louper un truc mais je comprends pas trop l'intérêt de cet "exploit" qui consiste à pouvoir annuler une enchère ? Enchère que l'on placée soi-même sciemment :huh:

Anonyme2016
10/06/2012, 22h09
Si un objet ne part pas en deux heures, 90% du temps, c'est parce qu'il est trop cher.

ça permet de libérer des slots et réajuster les prix en permanance, et de gagner beaucoup de temps.

Finish
10/06/2012, 22h10
J'ai du louper un truc mais je comprends pas trop l'intérêt de cet "exploit" qui consiste à pouvoir annuler une enchère ? Enchère que l'on placée soi-même sciemment :huh:

Si l'enchère monte pas comme tu veux, tu l'annule peut de temps avant la fin.

Vautour
10/06/2012, 22h15
11€ les 1000 po, ils se font pas chier les farmers chinois.

Les 1000k PO.

Hazazel
10/06/2012, 22h15
J'en suis à 1,6M ^_^ mais arretez moi! arretez moi ça! J'ai transformé mon H&S en WALL STREET! NOoooooo!

Tu revends quoi comme type d'items?

touriste
10/06/2012, 22h54
Il doit faire ça http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/uqdco/beginners_guide_to_grinding_the_auction_house_ah/

Ou alors il se base sur son intuition et son expérience.

Pymous
10/06/2012, 23h31
C'est exactement ça! ^_^
Ca marche du tonnerre, essayez!. ;)

touriste
10/06/2012, 23h54
Je confirme mais je n'ose pas tester de grosses mises. Je m'y connais pas assez.

En tout cas, je ne prends que des objets a -50k et j'ai toujours tout revendu. Pas forcément dans l'heure qui suit mais certains achetés 20k sont partis à 100k dans les 24h qui ont suivis une fois que l'enchere a commencé à monter.

Pymous
11/06/2012, 00h03
Idem. J'essaie par contre d'augmenter mes profits en titillants certains objets vendus à <100k que je revends 200k en général. Ca marche pas mal.
Au final en une soirée, à moitié en train de regarder le foot/discuter avec ma copine, je suis passé de 600k à 2600k! ^_^ .
Par contre dodo maintenant, je vous laisser continuer le buisness cette nuit xD

Dragonsaure
11/06/2012, 00h21
Au final en une soirée, à moitié en train de regarder le foot/discuter avec ma copine, je suis passé de 600k à 2600k! ^_^ .


Et blizzard qui dit avoir fait l'HV pour éviter certains abus...:|

deathdigger
11/06/2012, 01h11
J'ai un collègue qui s'est spécialisé dans l'achat/vente de gemmes. Avec les prix qui ont explosés une fois que celles-ci sont redevenues dispo, il s'est fait (virtuellement) des couilles en or...

Poon
11/06/2012, 02h24
Tiens je viens de préparer une OPA : j'ai rempli un onglet entier de mon coffre avec des objets level 60 absolument merdiques vendu au grand max 1K gold pièce à l'HV. J'ai tout recyclé très vite, puis vendu les matos de craft peu communs assez chers et les très rares une burne en or. Franchement, je pensais pas que ça partirais à ce prix :O.

Retour sur investissement : j'ai quadruplé la mise :p. Ca reste des petites sommes cependant, donc peu viables sur le long terme.

alphagambit
11/06/2012, 03h25
OMG Armageddon acte 2 :O
la moindre bestiole tape comme un boss/élite :(

Arckalypse
11/06/2012, 10h46
Hier j'ai découvert trois choses :

1- Quand t'es barbare, monter ta resist élémentaire c'est juste indispensable en Arma.
2- A quoi sert le tibia de leoric et le champignon noir de la sorciere => Niveau caché (qui pique énormément les yeux d'ailleurs)
3- J'ai découvert que dieu existait en me récompensant d'un bouclier légendaire level 60 aux stats bien sympa (mon deuxieme drop de légendaire).

TheMothMan
11/06/2012, 11h40
J'ai pris beaucoup de plaisir à tuer Jay wilson mais il loote de la merde.

J'ai pas de capture, mais j'ai eu droit à un monstre qui s'appelait Bashiok, avec écrit en dessous "La mort n'est pas la fin". :D
Et oui il a looté que le la merde aussi.

Sinon Acte 4 en Enfer ça devient trop galère en self drop, après plus de 100 heures de jeu sur le même perso j'ai déjà passé pas mal de temps sur ce jeu, je vais devoir utiliser l'HV pour continuer.

Colonel Abitbol
11/06/2012, 11h43
Le jeu est en train de me punir...

Moine lvl 59 dans l'acte 3 en route pour Azmodan (28k HP, ~4k DPS) et je me fais rouler dessus par les packs élites qui enragent avant que j'arrive à en venir à bout, pour couronner le tout je loot que de la daube...

Auriez-vous des conseils parce que là je sèche un peu, j'ai tenté pas mal de build et je peux difficilement m'offrir des items sur l'HV (que je rechigne à utiliser au passage).

abelthorne
11/06/2012, 11h50
J'ai pas de capture, mais j'ai eu droit à un monstre qui s'appelait Bashiok, avec écrit en dessous "La mort n'est pas la fin". :D
Et oui il a looté que le la merde aussi.
Avec Bashiok, il y a un haut-fait qui consiste à le battre en étant équipé de la lame de Rakanishu (qu'on loote sur Rakanishu, un déchu dans un évènement aléatoire). J'ai la lame mais j'ai encore jamais rencontré Bashiok.

touriste
11/06/2012, 11h57
Le jeu est en train de me punir...

Moine lvl 59 dans l'acte 3 en route pour Azmodan (28k HP, ~4k DPS) et je me fais rouler dessus par les packs élites qui enragent avant que j'arrive à en venir à bout, pour couronner le tout je loot que de la daube...

Auriez-vous des conseils parce que là je sèche un peu, j'ai tenté pas mal de build et je peux difficilement m'offrir des items sur l'HV (que je rechigne à utiliser au passage).

En même temps, 4k dps au lvl 59... Tu es en self-drop ?

Zerger
11/06/2012, 12h02
Le jeu est en train de me punir...

Moine lvl 59 dans l'acte 3 en route pour Azmodan (28k HP, ~4k DPS) et je me fais rouler dessus par les packs élites qui enragent avant que j'arrive à en venir à bout, pour couronner le tout je loot que de la daube...

Auriez-vous des conseils parce que là je sèche un peu, j'ai tenté pas mal de build et je peux difficilement m'offrir des items sur l'HV (que je rechigne à utiliser au passage).

Meuh non, l'HV c'est le bien, et ca fait partie du gameplay :)

je suis sur que pour 20 000 pieces d'or, tu peux doubler ton DPS

Colonel Abitbol
11/06/2012, 12h17
Je suis effectivement en self-drop, j'envisageais de finir au moins l'enfer comme ça mais clairement je m'en mords les gencives. En théorie avec une meilleure gestion du stuff que la mienne, je devrais avoir quoi comme stats à ce niveau là pour survivre un minimum ?

Caf
11/06/2012, 12h20
Je suis effectivement en self-drop, j'envisageais de finir au moins l'enfer comme ça mais clairement je m'en mords les gencives. En théorie avec une meilleure gestion du stuff que la mienne, je devrais avoir quoi comme stats à ce niveau là pour survivre un minimum ?

Faudrait que tu monte vers les 6k dps je pense... Niveau HP faudrait que tu dépasse les 30k peut-être mais t'es pas trop mal je trouve.

Jalkar
11/06/2012, 12h23
Pas besoin de plus de PV. Améliorer les résistance et les DPS et ca roulera niquel :)

Siona
11/06/2012, 12h27
Je suis effectivement en self-drop, j'envisageais de finir au moins l'enfer comme ça mais clairement je m'en mords les gencives. En théorie avec une meilleure gestion du stuff que la mienne, je devrais avoir quoi comme stats à ce niveau là pour survivre un minimum ?

Hésite pas à regarder chez les vendeurs, y a des fois des pièces pas trop mal, sinon faut revenir un peu en arrière et farm, mais déjà essaie de passer 60 pour le buff Nephalem puis farm, j'ai pu mieux m'équiper avec ça :).

Colink
11/06/2012, 12h36
Je sais pas, mais avec mon monk, en jouant uniquement en self-drop, et en multi à 2, j'en suis au manoir de Leoric en Inferno. Je dois avoir le cul bordé de nouilles :3 Faut pas oublier d'avoir un build adapté à la difficulté aussi, si c'est full offense tu tiens 2s. Essaie un truc orienté dodge par exemple, c'est rigolo, t'as l'impression d'être invincible ;) (du moins, jusqu'en Inferno :ninja:)

Finish
11/06/2012, 12h42
Est-ce qu'il y a toujours deux passes invités Diablo 3 et un passe invité WoW dans les boites de l'édition standard de Diablo 3 ? Je viens d'acheter le jeu à la Fnac et il avait l'air remballé: boitier cartonné abîmé comme si on l'avait ouvert (plié au milieu), cellophane pas du tout semblable à ceux qu'on trouve sur les autres boites de jeu, le plastique de la boite tout ondulé et enfin pas de passe invité.

Vladtepes
11/06/2012, 13h08
Je viens d'acheter le jeu à la Fnac et il avait l'air remballé

La Fnac a de salles manies.
Je me souvient encore de la calculatrice programmable que je leur avais acheté pour le Bac : mémoire bourrée d'anti-sèches et nom gravé au dos...

Maalak
11/06/2012, 13h28
C'est chelou ton truc. :tired:

Tu as installé le jeu avec la clé donnée dans la boîte ou tu demandes avant de le faire ?

Genchou
11/06/2012, 13h44
Je suis effectivement en self-drop, j'envisageais de finir au moins l'enfer comme ça mais clairement je m'en mords les gencives. En théorie avec une meilleure gestion du stuff que la mienne, je devrais avoir quoi comme stats à ce niveau là pour survivre un minimum ?

J'avais de moins bonnes stats en Hell à ce stade là du jeu et j'arrivais à avancer sans trop de peine dans l'acte 3 (une fois passé ces conneries de mobs avec leur bras téléscopique). Je pense que tu devrais repenser ton build et ta façon d'aborder les packs.

Finish
11/06/2012, 14h15
C'est chelou ton truc. :tired:

Tu as installé le jeu avec la clé donnée dans la boîte ou tu demandes avant de le faire ?

Non je l'ai fait et ça à très bien fonctionné. J'aurais juste aimé donner un passe invité à un ami, mais du coup je peux pas...

Yank31
11/06/2012, 14h37
Je suis effectivement en self-drop, j'envisageais de finir au moins l'enfer comme ça mais clairement je m'en mords les gencives. En théorie avec une meilleure gestion du stuff que la mienne, je devrais avoir quoi comme stats à ce niveau là pour survivre un minimum ?

J'ai joué en self-drop jusqu'au niveau 57 où j'ai vraiment séché sur l'acte 2 Enfer. A compter de là j'ai choisi la rapidité et l'utilisation de l'AH. Pour pas cher et sans changer TOUS tes items, mais simplement deux ou trois pièces d'armure et éventuellement ton flingue, tu sens quand même une nette différence. Après tu peux toujours peaufiner à l'envie et selon les moyens, mais c'est, je pense, pas obligatoire pour progresser. Il manque pas grand chose au self-drop...

Sinon mes stats en gros à ce stade, après AH : 40k hp / 3k armure / 3~5k dps / 300 resists partout (sur un moine). Bon c'était en hardcore donc c'était prévu pour survivre un "maximum", ça doit pouvoir passer en plus léger. Ces stats m'ont permis de couvrir depuis l'acte 2 Enfer jusqu'à l'acte 1 Inferno, en solo.

Sprites
11/06/2012, 14h47
Si un objet ne part pas en deux heures, 90% du temps, c'est parce qu'il est trop cher.

ça permet de libérer des slots et réajuster les prix en permanance, et de gagner beaucoup de temps.

bof , j'ai acheté un truc au prix de vente au marchand :D
par contre à part les gemmes/tomes , j'arrive pas à vendre mes trucs :D

Grestok
11/06/2012, 14h50
Est-ce qu'il y a toujours deux passes invités Diablo 3 et un passe invité WoW dans les boites de l'édition standard de Diablo 3 ? Je viens d'acheter le jeu à la Fnac et il avait l'air remballé: boitier cartonné abîmé comme si on l'avait ouvert (plié au milieu), cellophane pas du tout semblable à ceux qu'on trouve sur les autres boites de jeu, le plastique de la boite tout ondulé et enfin pas de passe invité.

Pourquoi tu l'as acheté dans cet état ?

Sans déconner, quand j'achète un jeu neuf, à 60 €, il a intérêt de briller, juste pour le principe !

zeXav
11/06/2012, 14h57
Idem. J'essaie par contre d'augmenter mes profits en titillants certains objets vendus à <100k que je revends 200k en général. Ca marche pas mal.
Au final en une soirée, à moitié en train de regarder le foot/discuter avec ma copine, je suis passé de 600k à 2600k! ^_^ .
Par contre dodo maintenant, je vous laisser continuer le buisness cette nuit xD
J'avais vu le truc au tout début avec les gemmes.
Tu lançais une recherche et parfois le prix était super bas. Tu achètes et tu revends dans la foulée.
Wouuuu qu'est-ce qu'on s'amuse :sad:

Je m'en fous, pas contre toi.
D'ailleurs si ce n'est pas toi, ça sera un autre tu vas me dire.

J'espère que vous irez faire vos affaires sur l'HV en € et que vous laisserez l'autre pour les gens qui souhaitent simplement s'amuser.

Les gars qui vendent leurs items pour une bouchée de pain, ça n'est pas forcément par méconnaissance mais simplement et uniquement pour aider les autres joueurs.
Mais les vautours rappliquent vite.

Voilà comme je l'ai dit, ce n'est pas contre toi mais simplement : Monde de merde :tired:

Message sponsorisé par http://forum.infobebes.com/static/images/perso/20/jessiemish.gif mais j'assume ^_^


Idée pour Blibli : "Geler" les transactions pour un item acheté / vendu x jours pour éviter ces spéculations.
Mais ils ne vont pas couper leurs revenus :sad:

TheMothMan
11/06/2012, 15h04
Sinon mes stats en gros à ce stade, après AH : 40k hp / 3k armure / 3~5k dps / 300 resists partout (sur un moine). Bon c'était en hardcore donc c'était prévu pour survivre un "maximum", ça doit pouvoir passer en plus léger. Ces stats m'ont permis de couvrir depuis l'acte 2 Enfer jusqu'à l'acte 1 Inferno, en solo.

Les résistances doivent jouer beaucoup ?

J'ai que 80 de résistance partout, je suis à peu près dans les mêmes stats que Colonel Abitbol, mais en enfer acte 4, c'est l'enfer. :)
Izual me tue en un coup quand il me fonce dessus.
Et même à l'acte 3, j'ai du éviter pas mal d'élites.

Ventilo
11/06/2012, 15h15
Acte 1 cauchemar fini en 45 mn avec ma DH spécialité acrobatie (niveau 49 j'avais de la marge) c'est assez rigolo de spam la culbute et la préparation en évitant les pack ^^

Basique
11/06/2012, 15h26
Perso je trouve ça cool qu'on puisse faire de la spéculation et qu'on puisse arnaquer les gens sur l'AH. Je le fais pas personnellement parce que ça me soule mais ça rajoute une autre dimension au jeu.

Phenixy
11/06/2012, 15h35
Message sponsorisé par http://forum.infobebes.com/static/images/perso/20/jessiemish.gif mais j'assume ^_^


Idée pour Blibli : "Geler" les transactions pour un item acheté / vendu x jours pour éviter ces spéculations.
Mais ils ne vont pas couper leurs revenus :sad:

Rien ne t'oblige à t'y connecter. Et Blizzard ne touche pas d'argent sur l'AH pour l'instant uniquement en gold...

Intéressant ces méthodes d'AH. Malgré mon âme corrompue de méchant capitaliste je m'y suis pas encore penché, je vais réparer ça ce soir héhé.

Colonel Abitbol
11/06/2012, 16h00
Et même à l'acte 3, j'ai du éviter pas mal d'élites.

Ah je me sens moins seul, le problème c'est que les élites sont souvent sur mon chemin et j'aimerais bien me les faire dans l'espoir de looter quelque chose de potable. Sinon j'essaie d'esquiver un max mais ça se finit toujours en gang bang.

J'en conclus que je vais devoir redescendre dans les actes précédents le temps de monter 60 et me faire un peu de thunes.

Caf
11/06/2012, 16h03
Perso je trouve ça cool qu'on puisse faire de la spéculation et qu'on puisse arnaquer les gens sur l'AH. Je le fais pas personnellement parce que ça me soule mais ça rajoute une autre dimension au jeu.

L'AH ne sert qu'à pigeonner son prochain ! :trollface:

zeXav
11/06/2012, 17h06
Si vous faites trop de benef, le mode "carquois" se lance :haha:

canope
11/06/2012, 18h02
Bon ça y est, un vrai mur se place devant moi: Diablo en Enfer!
Je suis sorcière lvl 60, 7K2 dps et 28K pv....je me fais pourrir par mon double en phase 2...!
Je fais tout en self drop, c'est pas évident.
Parmis les gens qui ont réussi ici, il faut que je monte à cb de dps pour être tranquille avant de passer en armageddon? Hier j'ai refais tout l'acte 3 et 4 avec NV5 en permanence et je n'ai looté que des putain d'arc/arbalètes/capes et carquois -_-....donc 3h de jeu pour stuffer le DH de mon pote!

Je trouve le jeu bcp plus dur en solo :'(

Raymonde
11/06/2012, 18h08
Je trouve le jeu bcp plus dur en solo :'(

Essai en barbare, c'est la difficulté supérieure :p

Finish
11/06/2012, 18h11
Pourquoi tu l'as acheté dans cet état ?

Sans déconner, quand j'achète un jeu neuf, à 60 €, il a intérêt de briller, juste pour le principe !

C'est pas quelque chose qui se voit de l'extérieur au travers d'une cage antivol en plastique dégueulasse. Je me doutais pas non plus que la Fnac faisait des choses pareils.

canope
11/06/2012, 18h12
Essai en barbare, c'est la difficulté supérieure :p

Ba j'ai un barbare lvl 55, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Beaucoup moins qu'avec la sorcière qui se fait broyer au moindre pack d'élite. J'ai ptet pas le bon build...

touriste
11/06/2012, 18h13
T as ramené le produit ?

Finish
11/06/2012, 18h31
T as ramené le produit ?

Quand j'ai vu la boite mon réflexe à été de tester la clé pour voir si elle était bien valide. Alors je doute qu'ils reprennent une boite avec une clé utilisée, sans compter qu'ils vont sans doute me rejeter la faute. J'ai envoyé un mail, j'attends un geste commerciale de leur part et si j'ai rien je les menace d'en parler à une association de consommateur. En général c'est un combo qui fonctionne bien.

Vladtepes
11/06/2012, 18h36
[Ouin nerfez l'HV]

La limite de 10 enchères max est déjà là pour empêcher la spéculation, c'est très bien expliqué sur le post reddit mis en référence. Le but c'est de relister des objets qui ont été vendu nettement en dessous de leur valeur par des gens qui y connaissent rien au marcher à un prix raisonnable pour qu'il parte très vite et faire des profits sur la masse.

Spéculer ça serait acheter un max de gemmes ou autre compos quand elles sont pas cher (genre en semaine) pour les revendre à un moment où il y a plus de monde.

Anonyme2016
11/06/2012, 19h56
SI y'a des canards pour qui veulent faire une balade acte3 inferno, faites signe!

Jolaventur
11/06/2012, 22h06
Monter le forgeron c'est utile?
Ils nousd pond de bons objets à un moment?
Parce que le mien est lvl 4 et ça fini par couter une burne.

Anonyme2016
11/06/2012, 22h12
non pour le moment ça sert a rien.

lvl10, tu payes 100k + compos pour avoir 9 chances sur 10 d'obtenir de la merde.

Lemming Zola
11/06/2012, 22h14
Monter le forgeron c'est utile?
Ils nousd pond de bons objets à un moment?
Parce que le mien est lvl 4 et ça fini par compter une burne.

Et encore t'es qu'au début, il coûte vachement plus cher près.

Si tu joues pas sur l'HV, et si tu joues en softcore, ça vaut le coup de le monter étant donné les rares loot intéressants.
Par contre il est possible qu'il faille faire du MF, à vérifier mais ça me semblerait logique que les crafts dépendent de cet attribut.
Sur mon DH softcore, j'ai eu quelques bons crafts, qui composaient l'essentiel de mon équipement, sauf l'arme.
Après, si tu joue HV, et/ou hardcore, c'est pas intéressant du tout. Tu trouves sur l'HV des objets qui a coté de ceux que tu pourras crafter/looter, te paraitront incroyables et bon marché (mais là ça dépend de la philosophie de jeu. Perso sur mon barbare hardcore, comme j'ai peur de crever sur certains boss, je me tate à m'équiper d'au moins une bonne arme via l'HV)

Jolaventur
11/06/2012, 22h19
Bah je joue à la marchande sur l'HV et je trouve ça plutôt sympa d'aller voir si un objet à trouvé preneur et tout.

Bon j'ai tendance à pas vendre mes objets une fortune, c'est surtout pour les vendre plus cher qu'un marchand.
Mais à contrario je dépense jamais plus de 50k.

zeXav
11/06/2012, 22h32
[Ouin moi je connais le vrai prix des items en po et je n'arrive pas à admettre que certains les vendent à pas cher pour le plaisir ou faire plaisir]
Parce que c'est bien connu : Les joueurs qui arrivent niveau 60 ne se sont pas tapés le jeu 3 fois de suite et ne connaissent pas les items pour bien équiper leur perso. Ils ne se doutent donc pas de la valeur de ceux-ci ;)

canope
11/06/2012, 23h28
Yeeesss!! :) Diablo down en enfer avec ma sorcière, self drop! J'ai changé mon build et c'est passé :D
Maintenant je vais pouvoir m'autoriser à utiliser l'affaire du siècle que j'ai faite à l'ah avant hier...une baguette que tout le monde vend de qques millions à 2millards parfois, et que j'ai acheté la derniere demi heure des enchère à 40K po... Pour Armageddon, j'ai le droit :p enfin je pense :)

Monsieur Cacao
11/06/2012, 23h41
Monter le forgeron c'est utile?
Ils nousd pond de bons objets à un moment?
Parce que le mien est lvl 4 et ça fini par couter une burne.

Laisse le forgeron de côté jusqu'à l'arrivée du prochain patch qui doit diminuer les coûts de crafting.
Perso j'ai claqué une blinde, j'ai crafté un, UN seul objet potable.

Forza Limouzi
12/06/2012, 00h26
Yeeesss!! :) Diablo down en enfer avec ma sorcière, self drop! J'ai changé mon build et c'est passé :D
Maintenant je vais pouvoir m'autoriser à utiliser l'affaire du siècle que j'ai faite à l'ah avant hier...une baguette que tout le monde vend de qques millions à 2millards parfois, et que j'ai acheté la derniere demi heure des enchère à 40K po... Pour Armageddon, j'ai le droit :p enfin je pense :)

Combien de dps?

corpsy
12/06/2012, 00h49
Trouvé pourquoi mes commodities mettent une plombe à se vendre : un bug fait qu'elles ne sont pas vendable tout le temps... En fait je poste un truc à 100 po, je fais une recherche et il me propose le moins chère qu'il trouve, soit 106po par exemple... Du coup je ne vends rien vu qu'on ne peut pas me les acheter. Pas prête de sortir la RMAH.

Azerty
12/06/2012, 00h55
Diablo ‏@Diablo
We take cheating in #Blizzard games seriously. Suspensions/bans of players that use cheats & hacks will begin soon

http://us.battle.net/d3/en/blog/6317359/Cheating_in_Diablo%C2%AE_III-6_11_2012



Attention chérie, çà va trancher.

Maalak
12/06/2012, 01h36
Tiens, d'ailleurs, c'est pas Fayfay qui a utilisé le truc de l'annulation des enchères pour essayer ? :ninja:

Albi33
12/06/2012, 03h09
Tiens, d'ailleurs, c'est pas Fayfay qui a utilisé le truc de l'annulation des enchères pour essayer ? :ninja:

Wow, jcrois que je viens de faire l'affaire du siècle sur l'HV: je fais un peu de spéculation pour essayer de me faire de l'argent entre deux autres occupations (pas le temps de vraiment jouer depuis quelques jours...).

Je tombe sur une armure (chest armor) à 769 d'armure avec +106 intell et +93 vita à ... 5000 pièces d'or, mise en vente à l'instant (je l'ai vu à 1d12h restante juste après avoir rechargé ma recherche). J'achète, en me disant "cool, jvais pouvoir au moins me faire 4x plus que ça". Là je cherche l'équivalent en rentrant les stats et en montant petit à petit le prix d'achat max: rien à 20k...rien à 50k, rien à 200, rien à 500, je commencais à me dire que soit personne n'avait l'équivalent soit ça se vendait bien plus cher que ce que j'imaginais...je rentre 1M, toujours rien! Au final, les premières armures correspondantes étaient à 2,5M, y'en avait 4 dont une vendue à l'instant où j'ai chargé la page (je la voyais en status "vendue").

Bref, j'ai mis la mienne à 2M, celle à 2M5 avait à peu près les mêmes stats mais un socket en plus, si ça part à ce prix là j'aurai fait 400x ma mise :D

Dragonsaure
12/06/2012, 06h37
Laisse le forgeron de côté jusqu'à l'arrivée du prochain patch qui doit diminuer les coûts de crafting.
Perso j'ai claqué une blinde, j'ai crafté un, UN seul objet potable.

Au fait, quand on fait passer un forgeron au niveau suivant, qu'est-ce qui détermine s'il proposera du bleu qui pue où du jaune qui sent bon ?
D'ailleurs est-ce que le forgeron propose les mêmes trucs chez tous les joueurs ?
Moi il me propose une stiletto (je sais plus quel niveau) et une épée batarde de niveau 30 (avec plusieurs propriétés magiques) jaunes tout les deux et vachement mieux que ce que propose les magasins ou ce que je loot.

Banjo
12/06/2012, 09h16
Blizz va surement faire un rollback des serveurs. Depuis le 1er jour, on pouvait annuler ses enchères en modifiant la date de son pc de 2 jours en arrière. Le problème, c'est que cette action entrainait de serieux bugs avec l'hv...et on pouvait dupliquer ses objets et son or. Des mecs se sont fait des milliards et l'économie est complétement foiré depuis le début. La méthode (simple) est devenue publique il y a 24h mais depuis le début des mecs le font. Voila triste histoire.

Yank31
12/06/2012, 09h25
Ouais... pas folichon cette histoire de gold exploit quand on essaie de jouer proprement.

J'irais cependant pas jusqu'à dire que l'économie est foirée depuis le début. Après tout, c'est la même chose IRL, y'en a qui abusent, spéculent, fraudent, volent. Et pourtant ils contribuent tout autant à l'économie réelle. Rien n'est jamais parfait. Franchement s'ils arrivent à limiter l'hémorragie, ça ne me pose pas de soucis que certains aient pu se faire des couilles en or depuis le début. Tant que ça reste une extrême minorité.

Par contre un serveur rollback, ça ça me ferait bien mal au fion... j'ai acheté une putain de chest plate il y a moins de 24 heures...

Ventilo
12/06/2012, 09h44
C'est beau Blizzard qui est encore en 1995 niveau technique....

alx
12/06/2012, 09h47
Faut que j'essaye sur le site de ma banque, en avançant mon calendrier j'aurai peut-être déjà touché ma prochaine paye !

Rekka
12/06/2012, 09h52
Euh oui non mais le rollback des serveurs faudrait pas déconner. Ça me ferait quand même bien chier qu'ils fassent ça alors qu'ils savent même pas sécuriser l'HV de leur côté. :|

Caf
12/06/2012, 09h55
Un rollback pour leur feature pompe à fric et je balance le jeu par la fenêtre. Le retour de bâton ils l'ont mérités, ils n'ont plus qu'a assumés maintenant.. :(

abelthorne
12/06/2012, 10h07
Franchement s'ils arrivent à limiter l'hémorragie, ça ne me pose pas de soucis que certains aient pu se faire des couilles en or depuis le début. Tant que ça reste une extrême minorité.
Quand l'HVAR sortira, qu'ils dépenseront tout leur or pour acheter des objets et les revendre en argent réel pour se faire des couilles en dollars/euros, ce sera peut-être un peu plus gênant...

EvilGuinness
12/06/2012, 10h14
Blizz va surement faire un rollback des serveurs. Depuis le 1er jour, on pouvait annuler ses enchères en modifiant la date de son pc de 2 jours en arrière. Le problème, c'est que cette action entrainait de serieux bugs avec l'hv...et on pouvait dupliquer ses objets et son or. Des mecs se sont fait des milliards et l'économie est complétement foiré depuis le début. La méthode (simple) est devenue publique il y a 24h mais depuis le début des mecs le font. Voila triste histoire.

Ahhh, j'avais hésité à poster hier soir ici pour poser la question en me disant que c'était peut-être une rumeur à la con : en suivant le stream de Kungen (qui matait un match de foot mais je faisais partie des 8000 mecs qui le mataient regarder la télé), un type sur son audio a dit que les servs coréens avaient été débranchés en catastrophe à cause d'un bug qui faisait que tu pouvais dupliquer tes objets.

Résultat :


Basically, as we mentioned in the original article (http://www.cinemablend.com/games/Diablo-3-Item-Duping-Cues-Indefinite-Shutdown-Asia-Server-43448.html) about why the Asia server has gone offline, the Asian virtual marketplace in Diablo III has become ostensibly flooded with duplicate items and hyper-inflation. This has been going on since June 3rd, so even if only 0.01% of the items have been copied, there is no telling exactly how many players have been partaking in the item duping exploit and just how many of the same items have been duplicated.

http://www.cinemablend.com/games/Blizzard-Admits-Diablo-3-Item-Duping-Why-Asia-Server-Was-Shutdown-43472.html

Je ne sais pas comment ça marche, mais je suis curieux de savoir. Annulation d'enchères finies ?

hitodama
12/06/2012, 10h23
Blizz va surement faire un rollback des serveurs. Depuis le 1er jour, on pouvait annuler ses enchères en modifiant la date de son pc de 2 jours en arrière. Le problème, c'est que cette action entrainait de serieux bugs avec l'hv...et on pouvait dupliquer ses objets et son or. Des mecs se sont fait des milliards et l'économie est complétement foiré depuis le début. La méthode (simple) est devenue publique il y a 24h mais depuis le début des mecs le font. Voila triste histoire.


:)^_^:XD::happy2::rolleyes::lol:

Oh putain, je crois que je vais mourir de rire.

WeeSKee
12/06/2012, 10h27
Oh oui un rollback :lol:

Caf
12/06/2012, 10h28
Ils n'ont qu'à supprimer tous les golds au dessus de 10M sur tous les comptes et c'est réglé. Pas besoin de faire un rollback.

Shinosha
12/06/2012, 10h28
Je ne sais pas comment ça marche, mais je suis curieux de savoir. Annulation d'enchères finies ?

Comme ça :

Mk0eHdROD7Q


Person A puts an item up for auction with a high, but reasonable bid price and a really high buy out price.
Person B bids on the item.
Person A sets back his CPU clock to cancel his auction early.
Person A receives back the item and the gold that was bid!
Person B either received back his bid or he doesn’t receive back his bid. There are tales of people having both happening to them. Either way is bad: someone is either scammed or duped gold has entered the economy.

Après de là à savoir pourquoi les items sont dupliqués j'en ai aucune idée...

abelthorne
12/06/2012, 10h31
Après de là à savoir pourquoi les items sont dupliqués j'en ai aucune idée...
Peut-être qu'en "remontant le temps", l'objet se retrouve à la fois dans ton coffre comme lorsqu'il n'avait pas encore été mis aux enchères et dans le coffre de l'HV pour l'enchère annulée ?

Shinosha
12/06/2012, 10h43
Trouvé :

gaYdLlnvzWI

J'ai aussi trouvé ça accompagné d'une vidéo:

cohsGbA_9-A


1. A gives resources to B.
2. B crafts items using them.
3. B gives crafted items to A.
4. B moves to the new save point or waypoint.
5. A leaves the room (When A leaves the room, A loses all crafted items received from B, but gets all resources back as well. Therefore, A lose nothing and gains nothing)
6. The room automatically terminated (server detects anomaly?)
7. At this point, server lost the track of B giving crafted items back to A (from step 3), thus B still has crafted items. Therefore, B freely gets crafted items. (Because, A gets back resources)

Uniquement sur le serveur asiatique apparemment.

TheMothMan
12/06/2012, 10h45
Un rollback pour leur feature pompe à fric et je balance le jeu par la fenêtre. Le retour de bâton ils l'ont mérités, ils n'ont plus qu'a assumés maintenant.. :(

Tu veut dire le retour de carquois ? :)

Awake
12/06/2012, 10h48
Person A puts an item up for auction with a high, but reasonable bid price and a really high buy out price.
Person B bids on the item.
Person A sets back his CPU clock to cancel his auction early.
Person A receives back the item and the gold that was bid!
Person B either received back his bid or he doesn’t receive back his bid. There are tales of people having both happening to them. Either way is bad: someone is either scammed or duped gold has entered the economy.

Pas de vérification côté serveur sur un système d'enchère qui va utiliser de l'argent réel, c'est très très putain de vla grave comme faille de sécurité. Va y avoir du licenciement chez Blizzard.

ese-aSH
12/06/2012, 10h50
Va y avoir du licenciement chez Blizzard.
LoL

Awake
12/06/2012, 10h56
LoL
Bah, le jeu a bien marché jusqu'à maintenant; s'est bien vendu et tout. Pas de raison de virer qui que se soit dans ces conditions, mais une faille de sécu de ce genre il s'agit d'une faute grave je pense..

Caf
12/06/2012, 11h04
Tu veux dire le retour de carquois ? :)

Faudrait faire une pétition contre ces items. :emo:

Raymonde
12/06/2012, 11h05
Mmmmh du coup si c'est uniquement sur le serveur asiatique qu'on peut bugexploit, logiquement ils ne devraient pas rollback les servs EU ?

Yank31
12/06/2012, 11h07
Bon, post bleu de Bashiok sur les forums US, disant que le gold duping est impossible.

En conséquence, ils viennent d'expliquer sur le stream de Kripparian (http://www.twitch.tv/nl_kripp) la manip pour :

1°) voler l'or
il suffit de mettre un item avec un bid, puis de cancel via l'horloge locale. Les gens qui ont misé perdent leur or au profit de celui qui cancel. Apparement ça ne marche plus depuis le milieu de la nuit : gros lag sur leurs serveurs donc ils ont arrêtés de jouer HC, et ont pensé à un hotfix. Bashiok nie qu'il y ait eu un quelconque hotfix.

2°) dupliquer les items et l'or
S'arranger avec un pote pour acheter un item et annuler l'enchère au même moment : les deux joueurs reçoivent l'objet et l'or.

Je ne détiens pas la part de vrai et de faux, mais c'est assez marrant à suivre, soi-disant Bashiok regarde leur stream.

Caf
12/06/2012, 11h07
Mmmmh du coup si c'est uniquement sur le serveur asiatique qu'on peut bugexploit, logiquement ils ne devraient pas rollback les servs EU ?

La duplication ne fonctionne peut-être pas mais l'annulation de l’enchère oui. Quoi que si l'annulation fonctionne la duplication fonctionne surement aussi non ? :o

Yank31
12/06/2012, 11h08
La duplication ne fonctionne peut-être pas mais l'annulation de l’enchère oui. Quoi que si l'annulation fonctionne la duplication surement aussi non ? :o

Annulation des enchères confirmée par bashiok, mais c'est vraiment pas le pb. Uniquement la première étape des gold steal / exploits (s'ils sont avérés).

Caf
12/06/2012, 11h10
Annulation des enchères confirmée par bashiok, mais c'est vraiment pas le pb. Uniquement la première étape des gold steal / exploits (s'ils sont avérés).

Ha ben à ce moment la, ils n'ont qu'à supprimer toutes les sommes au-dessus de 10M par ex sur tous les comptes et basta (comme je l'ai déjà dit plus haut). :trollface:

reveur81
12/06/2012, 11h15
On peut supposer qu'ils peuvent repérer les ventes frauduleuses et les annuler.

Yank31
12/06/2012, 11h29
This is how you dupe, @Kripp and Bashiok:

Bid 200k (random value) on item A.
Roll your clock back.
Your gold resets to what it was.
Bid stays.
Y(...)

Royalement ignoré par Bashiok qui préfère rebondir sur un photoshop deux posts en dessous.

WeeSKee
12/06/2012, 11h31
Ha ben à ce moment la, ils n'ont qu'à supprimer toutes les sommes au-dessus de 10M par ex sur tous les comptes et basta (comme je l'ai déjà dit plus haut). :trollface:

En quoi une personne qui a +10M a utilisé un exploit ?

Raymonde
12/06/2012, 11h35
On peut supposer qu'ils peuvent repérer les ventes frauduleuses et les annuler.

Logiquement oui, mais alors vla le merdier que ça va engendrer en live :p

Carac
12/06/2012, 11h40
Assez ouf comme méthode de dupe en effet.

Par contre la théorie du Rollback faut arrêter on est pas sur Wakfu hein... D'autant plus que j'ai looté la cuirasse de Tal Rasha hier :'(

Sellig
12/06/2012, 11h41
Et ils veulent faire un AH avec argent réel avec cette "chose" buggée jusqu'à l'os ? Et après ils osent dire que les hacks ne viennent pas de chez eux quand on voit "ça" ?

L'AHRM n'est pas près d'arriver, et le jour où il arrivera, je me prend un stock de popcorn parce qu'on n'a pas fini de se marrer...

2 p'tites vidéos édifiantes :

Lui il attend de pied ferme l'AHAR : http://www.youtube.com/watch?v=W0AMkcD01do&feature=youtu.be

Duplication : http://v.youku.com/v_show/id_XNDEwOTk4Mjg4.html

L'argument du "tout online permanent" pour contrer le piratage/hack ne tient plus du tout.

Caf
12/06/2012, 11h42
En quoi une personne qui a +10M a utilisé un exploit ?

C'est histoire d'éviter le rollback... Vaux mieux ça, surtout quand on sait que la majorité des joueurs ne possèdent pas plus de 1M max sur leur compte à l'heure actuelle, qu'un rollback qui toucherait la totalité des joueurs. Sachant que le problème est exploité par une minorité de joueur... Cela va de soit.

WeeSKee
12/06/2012, 11h51
C'est histoire d'éviter le rollback... Vaux mieux ça, surtout quand on sait que la majorité des joueurs ne possèdent pas plus de 1M max sur leur compte à l'heure actuelle, qu'un rollback qui toucherait la totalité des joueurs. Sachant que le problème est exploité par une minorité de joueur... Cela va de soit.

Oui, ils vont être contents ceux qui ont gagné normalement les 10M (ce qui est largement envisageable hein, 3M pour ma part en 60h de jeu, et je farm pas l'HV) et qu'on va traiter comme des cheateurs. Enfin bon, c'est toujours facile d'avoir des idées quand ça ne nous concerne pas hein :rolleyes:

Yank31
12/06/2012, 11h53
Vu la position adoptée par Bashiok (nie / dérision) je crois qu'il n'y a plus à craindre de rollback. Ou alors sous un autre prétexte.

CanardNoir
12/06/2012, 11h53
Un mois après la sortie et rien n'est réglé, c'est même de pire en pire... c'est magique.

Caf
12/06/2012, 12h02
Oui, ils vont être contents ceux qui ont gagné normalement les 10M (ce qui est largement envisageable hein, 3M pour ma part en 60h de jeu, et je farm pas l'HV) et qu'on va traiter comme des cheateurs. Enfin bon, c'est toujours facile d'avoir des idées quand ça ne nous concerne pas hein :rolleyes:

Ben 10M c'est une somme quand même. Je ne dis pas que c'est la meilleur solution, mais vaux mieux ça qu'un rollback qui toucherait la totalité des joueurs y compris ceux que ne savent même pas ce que c'est l’hôtel des ventes. Je fais pas de trading perso, j'suis lvl 58 (80h de jeu tout de même) et j'ai accumulé à peine 1M, j'ai juste vendu ce que j'ai récupéré en essayant de revendre les objets intelligemment, au maximum possible.

10M ça me parait correct, après ils doivent surement avoir une vision globale leur permettant de définir quelles sont les sommes impossible à atteindre en si peu de temps sans avoir utilisé l'annulation d’enchère et la duplication de golds...etc

Ce serait beaucoup plus dommageable d'en arriver à pénaliser les mecs qui jouent en self-drop par ex qui eux n'ont rien demandé à personne je pense. Ensuite c'est chacun son avis, et j'ai donné le mien. :)

WeeSKee
12/06/2012, 12h06
Ben 10M c'est une somme quand même. Je ne dis pas que c'est la meilleur solution, mais vaux mieux ça qu'un rollback qui toucherait la totalité des joueurs y compris ceux que ne savent même pas ce que c'est l’hôtel des ventes. Je fais pas de trading perso, j'suis lvl 58 (80h de jeu tout de même) et j'ai accumulé à peine 1M, j'ai juste vendu ce que j'ai récupéré en essayant de revendre les objets intelligemment et au maximum possible.

10M ça me parait correct, après ils doivent surement avoir une vision globale leur permettant de définir quelle sont les sommes impossible à atteindre en si peu de temps sans avoir utilisé l'annulation d’enchère et la duplication de golds...etc

Ce serait beaucoup plus dommageable d'en arriver à pénaliser les mecs qui jouent en self-drop par ex qui eux n'ont rien demandé à personne je pense. Ensuite c'est chacun son avis, et j'ai donné le mien. :)

Et donc pénaliser les joueurs qui jouent le plus. J'aime pas vraiment l'idée. Et qu'est ce qui interdit à une team de cheateurs de disperser les golds sur plusieurs comptes ? Au contraire, à une team de PGM de refiler tous l'argent et le matos de plusieurs comptes à un seul joueur ?

Caf
12/06/2012, 12h10
Et donc pénaliser les joueurs qui jouent le plus. J'aime pas vraiment l'idée. Et qu'est ce qui interdit à une team de cheateurs de disperser les golds sur plusieurs comptes ? Au contraire, à une team de PGM de refiler tous l'argent et le matos de plusieurs comptes à un seul joueur ?

Il y a toujours des dommages collatéraux. :p

Yank31
12/06/2012, 12h10
Ben 10M c'est une somme quand même.

Tu ne te rends pas compte... une fois arrivé en Inferno les trades prennent une autre ampleur, 1 à 4 millions étant la norme (en HC).

La solution miracle je ne l'ai pas, je suppose qu'éplucher les logs pour chercher les incohérences serait le plus honnête, mais c'est du sale boulot, donc vois la probabilité que ça arrive, surtout qu'ils nient...

Caf
12/06/2012, 12h16
Tu ne te rends pas compte... une fois arrivé en Inferno les trades prennent une autre ampleur, 1 à 4 millions étant la norme (en HC).

La solution miracle je ne l'ai pas, je suppose qu'éplucher les logs pour chercher les incohérences serait le plus honnête, mais c'est du sale boulot, donc vois la probabilité que ça arrive, surtout qu'ils nient...

Quand je dis 10M, j'aurai pu dire 20 ou 30, bref ils doivent surement avoir la possibilité de détecter les sommes accumulées qu'on peut facilement qualifier d'indécentes. Perso j'suis prés à accepter n'importe quoi mais pas un rollback bordel !

Edit : Corrigé

hitodama
12/06/2012, 12h17
La solution miracle je ne l'ai pas, je suppose qu'éplucher les logs pour chercher les incohérences serait le plus honnête, mais c'est du sale boulot, donc vois la probabilité que ça arrive, surtout qu'ils nient...

Des logs ? Tu penses vraiment qu'ils ont pensé à quelque chose d'aussi élaboré lors de la conception ? ^_^

WeeSKee
12/06/2012, 12h19
Il y a toujours des dommages collatéraux. :p

Et c'est toujours mieux quand on en fait pas partie hein :p


Quand je dis 10M, j'aurai pu dire 20 ou 30, bref ils doivent surement avoir la possibilité de détecter les sommes accumulées qu'on peut facilement qualifier d'incandescentes. Perso j'suis prés a accepter n'importe quoi mais pas un rollback bordel !

Indécentes ? Sinon, D3 est toujours en bêta non ? Du coup c'est pas un rollback mais un reset pour sa sortie :trollface:

Caf
12/06/2012, 12h19
Des logs ? Tu penses vraiment qu'ils ont pensé à quelque chose d'aussi élaboré lors de la conception ? ^_^

Sur Wow c'était le cas, donc j'imagine qu'ils ont reprit le principe pour DIII.

Raymonde
12/06/2012, 12h23
Des logs ? Tu penses vraiment qu'ils ont pensé à quelque chose d'aussi élaboré lors de la conception ? ^_^

lolololollllll

Sellig
12/06/2012, 12h23
Non mais sérieux, c'est le p'tit neveu du stagiaire de la machine à café qui a programmé le bouzin ou quoi ?

Caf
12/06/2012, 12h23
Et c'est toujours mieux quand on en fait pas partie hein :p



Indécentes ? Sinon, D3 est toujours en bêta non ? Du coup c'est pas un rollback mais un reset pour sa sortie :trollface:

Oui "indécentes" (le correcteur de firefox qui me joue des tours). Non mais le rollback c'est impossible qu'il le fassent. Tu aurai fatalement un nombre incalculable de mecs qui arrêteraient de jouer.

Basique
12/06/2012, 12h24
Euh faut arrêter de déconner les gens. Il n'y aura pas de rollback. Jamais.

Sellig
12/06/2012, 12h25
Oui "indécentes" (le correcteur de firefox qui me joue des tours). Non mais le rollback c'est impossible qu'il le fassent. Tu aurai fatalement un nombre incalculable de mecs qui arrêteraient de jouer.
Moi le premier. La hack PLUS ça, c'est désinstallation illico. Mais bon Blibli ne le fera pas. Ceci étant dit, il serait grand temps qu'ils se sortent les doigts...

Caf
12/06/2012, 12h36
Ha ben voila l'UFC Que choisir vient de mettre Blizzard en demeure.

Source : http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-496246-diablo-iii-ufc-choisir-blizzard-demeure.html

Sale temps pour Blibli :rolleyes:

Jeremy
12/06/2012, 12h39
Sur Wow c'était le cas, donc j'imagine qu'ils ont reprit le principe pour DIII.

Interface souple et facile à modifier ?
AH fonctionnelle ?

L'une de leur team a de l'expérience mais sur D3 ils ont juste foutu les stagiaires.

Monsieur Cacao
12/06/2012, 12h41
Question à la con: si je reviens en arrière dans les chapitres, ça supprime ma progression actuelle ? Seriously ?
Genre je voulais rvenir plus tôt dans l'Acte 1 en Hell, histoire d'essayer de choper de meilleurs items, mais apparemment je serais obligé de tout me retaper à partir de là ?

Caf
12/06/2012, 12h41
Interface souple et facile à modifier ?
AH fonctionnelle ?

L'une de leur team a de l'expérience mais sur D3 ils ont juste foutu les stagiaires.

Je parlais du système des logs. Après l'interface modifiable, l'AH tel qu'il est aujourd'hui etc sur Wow c’était pas le cas au début hein. Toutes ces fonctionnalités ne sont arrivées que bien après le lancement du jeu.

Awake
12/06/2012, 12h41
Ha ben voila l'UFC Que choisir vient de mettre Blizzard en demeure.

Source : http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-496246-diablo-iii-ufc-choisir-blizzard-demeure.html

Sale temps pour Blibli :rolleyes:


Dans le même temps, l'UFC est également intervenue auprès de la DGCCRF pour qu'elle réalise une enquête non seulement sur les pratiques de Blizzard, mais également sur « la politique commerciale des éditeurs, plus particulièrement sur la légitimité des mesures techniques de protection qui implique un niveau de qualité de l'accès internet qui n'est pas disponible sur tout le territoire. »

http://www.22dakika.org/imaj/dkamoy/883239-pm.jpg

Chiff
12/06/2012, 12h42
Question à la con: si je reviens en arrière dans les chapitres, ça supprime ma progression actuelle ? Seriously ?
Genre je voulais rvenir plus tôt dans l'Acte 1 en Hell, histoire d'essayer de choper de meilleurs items, mais apparemment je serais obligé de tout me retaper à partir de là ?

Non du tout, tu pourras revenir à la dernière quête validée.

Redlight
12/06/2012, 12h42
Question à la con: si je reviens en arrière dans les chapitres, ça supprime ma progression actuelle ? Seriously ?
Genre je voulais rvenir plus tôt dans l'Acte 1 en Hell, histoire d'essayer de choper de meilleurs items, mais apparemment je serais obligé de tout me retaper à partir de là ?

Non tu gardes la progression. Tu perd juste le checkpoint en cours.

atavus
12/06/2012, 12h42
J'ai rien acheter; ils peuvent rollback (tous sauf mes persos).

Kayato
12/06/2012, 12h43
Non tu peux reprendre à la quête que tu souhaites faire à partir du moment où tu l'as commencée. Par contre tu perds ta progression au sein de cette quête (le dernier point de sauvegarde).

Edit :carbonized

Caf
12/06/2012, 12h43
Question à la con: si je reviens en arrière dans les chapitres, ça supprime ma progression actuelle ? Seriously ?
Genre je voulais rvenir plus tôt dans l'Acte 1 en Hell, histoire d'essayer de choper de meilleurs items, mais apparemment je serais obligé de tout me retaper à partir de là ?

Non ça supprime juste ta progression dans la quête en question "le checkpoint atteint". Tu peux refaire la quête mais tu dois la recommencer des début.

Edit : grilled :p

Redlight
12/06/2012, 12h44
Ha ben voila l'UFC Que choisir vient de mettre Blizzard en demeure.

Source : http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-496246-diablo-iii-ufc-choisir-blizzard-demeure.html

Sale temps pour Blibli :rolleyes:

M'étonnerai fort que ça change quoi que ce soit à mon avis.

Jeremy
12/06/2012, 12h49
Je parlais du système des logs. Après l'interface modifiable, l'AH tel qu'il est aujourd'hui etc sur Wow c’était pas le cas au début hein. Toutes ces fonctionnalités ne sont arrivées que bien après le lancement du jeu.

Mais ils l'ont fait, ils ont donc l'expérience et si ce n'est pas trop mal branlé, les libs toutes prêtes. Mais j'imagine que ça doit être comme dans toute grosse boîte : au lieu de profiter de l'expérience et de mettre en commun les ressources, il n'y a que de la guerre inter-service et tout le monde refait tout à sa sauce.

Zerger
12/06/2012, 12h52
Question à la con: si je reviens en arrière dans les chapitres, ça supprime ma progression actuelle ? Seriously ?
Genre je voulais rvenir plus tôt dans l'Acte 1 en Hell, histoire d'essayer de choper de meilleurs items, mais apparemment je serais obligé de tout me retaper à partir de là ?

Voila, tu sera obliger de refaire tous les actes :trollface:
























MEuh non ! Ca a deja ete expliquer, tu vas juste perdre les savepoints de ta quete en cours

Yank31
12/06/2012, 13h07
M'étonnerai fort que ça change quoi que ce soit à mon avis.

Je pensais comme toi mais à la réflexion une action de l'UFC fait quand même plus tâche que quelques posts sur leur propre forum, qui font d'autant moins tâche qu'ils les effacent bien volontier. Plus dur à effacer là...

Sellig
12/06/2012, 13h18
Je pensais comme toi mais à la réflexion une action de l'UFC fait quand même plus tâche que quelques posts sur leur propre forum, qui font d'autant moins tâche qu'ils les effacent bien volontier. Plus dur à effacer là...
Exact, il est (malheureusement) peu probable que cela fasse quoi que ce soit, mais au moins quelque chose est fait. Pour une fois qu'on se bouge un peu le c.. en france on va pas cracher dessus.

Monsieur Cacao
12/06/2012, 13h34
Non tu gardes la progression. Tu perd juste le checkpoint en cours.

Ah bah merci, j'avais pas envie de tout refaire.

Caf
12/06/2012, 14h04
Je pensais comme toi mais à la réflexion une action de l'UFC fait quand même plus tâche que quelques posts sur leur propre forum, qui font d'autant moins tâche qu'ils les effacent bien volontier. Plus dur à effacer là...

Carrément, niveau publicité c'est vraiment pas terrible. Ce genre d'action même si à court terme ça n’emmènera à rien, ça a au moins l'avantage de marquer les esprits.

EvilGuinness
12/06/2012, 14h28
Comme ça :
(...)
Après de là à savoir pourquoi les items sont dupliqués j'en ai aucune idée...


Trouvé :
(...)
J'ai aussi trouvé ça accompagné d'une vidéo:
(...)
Uniquement sur le serveur asiatique apparemment.




2 p'tites vidéos édifiantes :
(...)


Premier constat, quand y'a 2 jours je demandais si le fait d'annuler une enchère sur laquelle y'avait eu déjà des enchérisseurs posait problème, on m'avait dit que non. Eh bien pour une fois dans ma vie j'ai eu le nez creux : ça fout bien la merde.

Deuxième constat : 3 messages de réponse, et au moins 3 méthodes différentes pour dupe argent/items.

La dernière vidéo avec le type qui multiplie sa hache est absolument démente je trouve, on peut se retrouver en 3 clics avec l'inventaire bourré de stuff dupliqué.... et tout refoutre sur l'HdV.

Ce foutu jeu n'a pas été testé, il a juste été marketé, c'est pas possible...

Redlight
12/06/2012, 14h32
Premier constat, quand y'a 2 jours je demandais si le fait d'annuler une enchère sur laquelle y'avait eu déjà des enchérisseurs posait problème, on m'avait dit que non. Eh bien pour une fois dans ma vie j'ai eu le nez creux : ça fout bien la merde.

Deuxième constat : 3 messages de réponse, et au moins 3 méthodes différentes pour dupe argent/items.

La dernière vidéo avec le type qui multiplie sa hache est absolument démente je trouve, on peut se retrouver en 3 clics avec l'inventaire bourré de stuff dupliqué.... et tout refoutre sur l'HdV.

Ce foutu jeu n'a pas été testé, il a juste été marketé, c'est pas possible...

La dernière vidéo est surement un fake ou un truc qui marche pas. Quand le mec survol une hache on voit toute les hache être en surbrillant, elles doivent être toute liés ou un truc du genre.

Molina
12/06/2012, 14h35
De ce qu'on lit, ça serait cantonné aux serveurs Asia. Du coup le rollback a eut lieu chez eux, et nous, on aurait aucuns problèmes.

Caf
12/06/2012, 14h36
De ce qu'on lit, ça serait cantonné aux serveurs Asia. Du coup le rollback a eut lieu chez eux, et nous, on aurait aucuns problèmes.

Ça doit être folclo sur leurs forums :o

EvilGuinness
12/06/2012, 14h36
On ne le saura jamais, je pense :) Mais effectivement peut-être un bug graphique, il ne duplique "que" la première de la liste. Dans tous les cas le communiqué de Blizzard relatif à la maintenance-surprise en Asie parle explicitement de problèmes de dupe, si on en croit le google trad' du post en bleu. Et ça, ça fait tâche.

WeeSKee
12/06/2012, 14h37
De ce qu'on lit, ça serait cantonné aux serveurs Asia. Du coup le rollback a eut lieu chez eux, et nous, on aurait aucuns problèmes.

Y'a eu un rollback en Asie ?? Les coréens vont l'avoir mauvaise, ça va être la faute des chinois encore :lol:

Molina
12/06/2012, 14h39
Y'a eu un rollback en Asie ?? Les coréens vont l'avoir mauvaise, ça va être la faute des chinois encore :lol:

J'ai pas de source, donc pincette et tout le tralala... C'est ce que j'ai lu (parce que cette sortie de D3 est quand même franchement marrante dans l'absolue...), un rollback de quelques jours (et non Day 1).

Caf
12/06/2012, 14h43
Y'a eu un rollback en Asie ?? Les coréens vont l'avoir mauvaise, ça va être la faute des chinois encore :lol:

Les mecs qui bossent chez Blizz Korea ils doivent se cacher en ce moment. :ninja:

hiouli
12/06/2012, 14h45
Les bugs en question ne fonctionnaient sur sur Asia, où blizzard korea avait déployé un fix qui a "raté" (celui qui annulait les sauvegardes quand on plantait les games, mais qui les maintenait quand on passait un checkpoint) , donc Europe et US sont pour l'instant "épargnés" par les méthodes décrites plus haut.

explication d'une personne sur judgehype, je ne sais pas ce que ça vaut.

Siona
12/06/2012, 14h58
Ah voilà Blizzard bouge enfin ! on rejoint plus le canal général automatiquement maintenant :ninja:.

Dragonsaure
12/06/2012, 15h00
Y'a eu un rollback en Asie ?? Les coréens vont l'avoir mauvaise, ça va être la faute des chinois encore :lol:

écoutez les infos : Au conseil des Nations unies, la Corée vient de déclarer la guerre à Blizzard. Des blindés coréens sont actuellement en mouvement pour... : fake:


Les mecs qui bossent chez Blizz Korea ils doivent se cacher en ce moment. :ninja:
Ce mois-ci, ils vont seront payer en carquois :ninja:

Concrètement, quels seraient les effets d'un reroll ?

nitoo
12/06/2012, 15h03
Concrètement, quels seraient les effets d'un reroll ?

http://www.linternaute.com/science/magazine/dossier/invention-epopees-mal-tournees/bombeA.jpg

Caf
12/06/2012, 15h03
Ben si tu parle du rollback dans ta question, c'est un retour en arrière, s'il est fixé à 3 jours par ex : Tu te retrouve au même point qu'il y a 3 jours Lvl, loots etc... tous est à refaire.

DeadFish
12/06/2012, 15h03
Les mecs qui bossent chez Blizz Korea ils doivent se cacher en ce moment. :ninja:
Parce qu'il y a des personnes qui bossent chez Blizzard depuis un mois ailleurs dans le monde ?

Molina
12/06/2012, 15h03
Ben, si l'exploit est avéré : Ca veut dire qu'il y a un petit groupe de gens (appelons les traders) qui ont assez de fric, pour bousiller l'économie réelle de D3, et notamment l'AH avec vrai flouze.

Donc faut bien réparer cet exploit, et faire en sorte que pour demain, leur AH marche comme sur des roulettes...

Edit : Je répondais à Dragonsaure... Vous postez trop vite !

Caf
12/06/2012, 15h05
http://www.linternaute.com/science/magazine/dossier/invention-epopees-mal-tournees/bombeA.jpg

L'image est en totale adéquation avec ce qu'il se produirait émotionnellement dans la tête des joueurs suite à un rollback. :trollface:

Redlight
12/06/2012, 15h08
Moi j'attend juste l'annonce du retard de la sortie de l'HVAR. Et ça doit bien les faire chier, car ils perdent du temps à le sortir et le temps c'est de l'argent ^^

Molina
12/06/2012, 15h08
L'image est en totale adéquation avec ce qu'il se produirait émotionnellement dans la tête des joueurs suite à un rollback. :trollface:

Rollback ou pas. Hoax ou pas. Ils ont une épine dans le pied pour demain...

nitoo
12/06/2012, 15h09
J'arrive pas à croire qu'une version de leur bidule mais avec du VRAI argent, pour des VRAIES transactions va arriver là.

Le feuilleton de l'été ne fait que commencer :lol:

Caf
12/06/2012, 15h13
Non mais dans l'état ils vont repousser la sortie de l'HVAR c'est certain, ça ne sortira jamais demain.

nitoo
12/06/2012, 15h17
J'espère pour eux, oui.

Molina
12/06/2012, 15h26
S'ils le sortent demain.. Il y aura une vague de suspicion sur la sécurité. S'ils le sortent pas demain, ça sera un aveu que D3 est mal sécurisé, avec plein de failles.

Dans les deux cas ils sont baisés en fait.

Eld
12/06/2012, 15h27
Je parlais du système des logs. Après l'interface modifiable, l'AH tel qu'il est aujourd'hui etc sur Wow c’était pas le cas au début hein. Toutes ces fonctionnalités ne sont arrivées que bien après le lancement du jeu.
Ils n'ont pas l'interface flexible de WoW. Ils ont développé un moteur 3D complètement séparé de celui de SC2. Boite d'amateurs, c'est tout. Ils ont la grosse tête et les fans leur passent des choses qui planteraient n'importe quel autre studio. Reste à voir pour combien de temps.

sissi
12/06/2012, 15h39
Remercions Blizzard d'avoir égayer notre printemps. L'été sera chaud comme dit plus haut.

Yamayo
12/06/2012, 15h41
This is how you dupe, @Kripp and Bashiok:

Bid 200k (random value) on item A.
Roll your clock back.
Your gold resets to what it was.
Bid stays.
Y(...)

Royalement ignoré par Bashiok qui préfère rebondir sur un photoshop deux posts en dessous.

http://lesjoiesducode.tumblr.com/post/24670065268/quand-je-decouvre-que-les-mots-de-passe-sont-stockes-en

Molina
12/06/2012, 15h43
http://lesjoiesducode.tumblr.com/post/24670065268/quand-je-decouvre-que-les-mots-de-passe-sont-stockes-en

Ca veut dire quoi ? (:n'estpasinformaticien: )

Yamayo
12/06/2012, 15h48
Ca veut dire quoi ? (:n'estpasinformaticien: )
Sans l'être trop trop non plus, ça signifie un travail de malpropre, une/des erreurs de conception d'une incroyable naïveté pour une boite de cette taille là.
tout ça tout ça
Il y a de l'abus d'une clientèle une peu trop servile derrière tout ça, à mon avis.

reveur81
12/06/2012, 15h49
http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/uxq91/ah_exploit_what_you_need_to_know_think_for/


There's alot of controversy over an alleged AH glitch that allowed people to duplicate gold to huge numbers. I made this topic to prevent people from dangerously group-thinking. I want people to form their own opinion. I am not trying to take anyone's side

Here's some things you should know:

Kripp, a streamer claims a friend of his (Krippi) loses 4 million gold to an AH glitch. There is NO video evidence (from what I've found) of an actual glitch. Kripp himself has not actual performed the glitch live. The forums are in an absolute uproar about this.

Bashiok has addressed the community staying there was no hotfix to fix this. They are investigating. link Many players however have stated that there has been a general chat hotfix tonight allowing the game to remember, between logins, that you've left general chat. i.e. you will not be put back into general chat after leaving it.
The Auction House has had some weird items for extremely high prices. Some people cite this as evidence for gold duplication.

Here is one supposed method of how the item duplication worked:

Bid 200k (random value) on item A.
Roll your clock back.
Your gold resets to what it was.
Bid stays.
You outbid yourself on item A.
You receive your 200k gold from getting outbid.
You now made 200k gold out of nowhere.


Three theories as to what happened/is happening:


Kripp creates controversy to gain streamers and ad revenue.
Trolls.
Blizzard has actually messed up and is doing damage control.


The photo with 100+ billion gold is believed to be photoshop. I believe it was meant as a joke in response to the photo of 4 billion gold. however people are now using this incorrectly as evidence. http://i.imgur.com/gucjP.jpg

There IS video of item duplication as well as an inordinate amount of gold on Asian Servers. They were not rolled back, they were put into (What looks like) emergency maintenance I assume to fix...things. link

Things I think you should keep in mind:

Blizzard can see people's gold. People who've done this will be easy to spot.
Everything upsetting you is on the premise that there IS gold duplication. Wait for proof before your jimmies get rustled.
Blizzard noticed bugs on the Asian servers immediately maintenance'd them. Wouldn't they do the same to us?
Has there ever been a time you've received gold late or had missing gold only to have it return later?
There is something fishy going on and it's too early to pass judgement.


Please share any information you can on this topic as I'm sure we're all dying to know if this is something to be concerned about.
edit: updatesv2

Zerger
12/06/2012, 15h59
Ce cheat permet aux pets du feticheur de vivre plus longtemps? :)

Ca me preocuppe plus que la tune de certains en fait

vectra
12/06/2012, 16h30
Hello,

Je voulais savoir si on pouvait jouer avec son perso (pass invite) après avoir buté le Roi Squelette. Je suis resté bloqué dans la salle du trône...

Aussi, des liens vers des clés pas chères? J'aime assez bien le jeu, mais pas assez pour y coller 40 euros...

tantal
12/06/2012, 16h33
Hello,

Je voulais savoir si on pouvait jouer avec son perso (pass invite) après avoir buté le Roi Squelette. Je suis resté bloqué dans la salle du trône...

.

Nop, on peu pas dépasser le roi squelette, ni le niveau 13.

Redlight
12/06/2012, 16h33
Hello,

Je voulais savoir si on pouvait jouer avec son perso (pass invite) après avoir buté le Roi Squelette. Je suis resté bloqué dans la salle du trône...

Aussi, des liens vers des clés pas chères? J'aime assez bien le jeu, mais pas assez pour y coller 40 euros...

Tu ne peux plus progresser mais tu peux recommencer ta partie avec le même perso : bouton "changer de quête".

Ca m'étonnerai que tu trouve D3 à moins de 40€. Va voir du côté de son petit frère Torchlight qui lui ressemble et est à 20€

CanardNoir
12/06/2012, 16h36
M'étonnerai fort que ça change quoi que ce soit à mon avis.

Le loi française contraint d'autres industries, normes, obligations pour pouvoir vendre etc. L'informatique et les jv sont épargnés pour l'instant (cf le problèmes des alimentation dangereuses) mais il se pourrait très bien qu'à force de pousser le bouchon toujours plus loin le législateur intervienne plus lourdement.

Redlight
12/06/2012, 16h38
Le loi française contraint d'autres industries, normes, obligations pour pouvoir vendre etc. L'informatique et les jv sont épargnés pour l'instant (cf le problèmes des alimentation dangereuses) mais il se pourrait très bien qu'à force de pousser le bouchon toujours plus loin le législateur intervienne plus lourdement.

Mais ca ne sera certainement pas pour un jv (non nuisible) pour 1500 pelos concernant une partie des problèmes qui n'ont plus lieu (erreur 37). Si tu veux mon avis.

UFC se fait un gros coup de pub, voila ce que j'en pense.

vectra
12/06/2012, 16h39
Nop, on peu pas dépasser le roi squelette, ni le niveau 13.

On peut même pas ressortir? Je voulais faire un peu de craft, et en plus j'ai pas fini les halls menant à la salle du trône.
Mais ca ne me manque pas au point d'y mettre 40 euros, c'est pas mon style de jeu, c'est tout.

Zerger
12/06/2012, 16h40
D'ailleurs est ce que leurs actions deja menees contre d'autres jeux video (BF, etc...) ont abouti a qqchose?

CanardNoir
12/06/2012, 16h42
UFC se fait un gros coup de pub, voila ce que j'en pense.

C'est du cynisme à la con. C'est leur boulot d'intervenir ils le font depuis des années que ce soit sur les jv ou les yaourts. Quand il y a des abus il faut les montrer du doigts, que des uluberlus prennent ça pour de la com ne change rien. (et je vois pas en quoi tu peux assimiler ça à de la pub c'est parfaitement idiot comme raisonnement comme si CPC avait montré du doigts les alim pour se faire de la pub... sérieusement faut réfléchir avant de parler)

T'as pas du bien lire le link. Les plaintes à cause des drm tout en ligne sont générales et se multiplient c'est le principe de la goutte qui fait déborder le vase. DIII ne sera pe pas cette goutte mais elle va bien finir par arriver, en attendant le fameux vase se remplit grâce à Blizzard.

Caf
12/06/2012, 16h46
C'est du cynisme à la con. C'est leur boulot d'intervenir ils le font depuis des années que ce soit sur les jv ou les yaourts. Quand il y a des abus il faut les montrer du doigts, que des uluberlus prennent ça pour de la com ne change rien. (et je vois pas en quoi tu peux assimiler ça à de la pub c'est parfaitement idiot comme raisonnement comme si CPC avait montré du doigts les alim pour se faire de la pub... sérieusement faut réfléchir avant de parler)

T'as pas du bien lire le link. Les plaintes à cause des drm tout en ligne sont générales et se multiplient c'est le principe de la goutte qui fait déborder le vase. DIII ne sera pe pas cette goutte mais elle va bien finir par arriver, en attendant le fameux vase se remplit grâce à Blizzard.

Exactement jusqu'au jour ou le vase va déborder et le fautif du moment (Ubisoft, Blizz ou autres...) paiera pour tous les autres.

Redlight
12/06/2012, 16h53
C'est du cynisme à la con. C'est leur boulot d'intervenir ils le font depuis des années que ce soit sur les jv ou les yaourts. Quand il y a des abus il faut les montrer du doigts, que des uluberlus prennent ça pour de la com ne change rien.

T'as pas du bien lire le link. Les plaintes à cause des drm tout en ligne sont générales et se multiplient c'est le principe de la goutte qui fait déborder le vase. DIII ne sera pe pas cette goutte mais elle va bien finir par arriver, en attendant le fameux vase se remplit grâce à Blizzard.

T'es obligé d'être agressif quand tu réponds serieux?
Les seul abus que je voient à l'heure actuels étaient les problèmes de connections qui sont résolus et le piratage qui emmerdent tout le monde.

Blizzard avait prévenu que tout serait online. Il n'y a rien d'illégale la dedans, le lag est inévitable. Tant qu'il y aura des gens pour acheter des jeux avec des DRM comme le tout online comme toi et moi, UFC peut bien intenter tout ce qu'ils veulent. Les éditeurs sont dans leurs droits et se font des thunes.

La seule chose limite c'est peut être la tendance à foutre des code d'activation pour endiguer le marché de l'occaz, qui je pense est limite niveau juridique mais je suis pas expert.