PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin)



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

Jeckhyl
11/05/2012, 16h38
Oui. Donc petite piqure de rappel : ce n'est pas un MMO, le multi se fait en équipes de quatre, et s'il est possible de rejoindre instantanément une partie aléatoire, il est tout aussi possible de configurer sa propre partie pour que seuls les amis la joignent.

Sproutch
11/05/2012, 16h45
Je me demande bien ce que ca va donner sur une config pas terrible de jouer a 4 en hardcore avec des effets de sorts dans tous les sens
*microlag* oh wait! "Créer personnage" -_-

Kayato
11/05/2012, 16h49
Je me demande bien ce que ca va donner sur une config pas terrible de jouer a 4 en hardcore avec des effets de sorts dans tous les sens
*microlag* oh wait! "Créer personnage" -_-

Quelle idée aussi de jouer avec des amis pauvres.

Trichelieut
11/05/2012, 16h49
Merde j'avais oublié le :ninja: en fin de post. 'Scumez zoi (je sais bien qu'on jouera avec qui on veut, juste que j'avais lu cette remarque sur un forum et ça m'avait fait "rire", enfin bref).

Benounet
11/05/2012, 16h50
Hm salut. Dites j'arrive un peu apres la bataille mais je me mouille.
Concretement c'est quoi l'evolution au niveau du multi entre diablo 1 et diablo 3 (j'ai pas eu le 2). Non parceque le 1 c'etait un peu style on est dans la meme partie mais on fait chacun son truc dans son coin. Est ce que la le level design l'empechera (et on se retrouvera juste a courrir derriere le plus fort)? Est ce que les mobs sont plus costauds en multi? Des pieces d'armures (hors echange/vente) exclusive au multi?
Enfin voilou quoi l'idee en gros c'est est ce que le multi c'est en fait du solo a 3 ou 4, ou bien y'a un truc qui change. Merki

Ah et question bis: est ce qu'il y a un mode de jeu avec recompense a la cle ou c'est vraiment dur? (La encore souvenir du 1 ou je devais avoir 12 ans, des builds foireux a souhait et ou je decoupais tout en difficulte la plus elevee apres un temps de jeu assez faible)

Kayato
11/05/2012, 16h51
Merde j'avais oublié le :ninja: en fin de post. 'Scumez zoi (je sais bien qu'on jouera avec qui on veut, juste que j'avais lu cette remarque sur un forum et ça m'avait fait "rire", enfin bref).
Forcément ça n'a plus le même sens :p

Fcknmagnets
11/05/2012, 16h51
Quelle idée aussi de jouer avec des amis pauvres.

Quelle idée d'avoir des amis... :tired:

Jeckhyl
11/05/2012, 16h53
Hm salut. Dites j'arrive un peu apres la bataille mais je me mouille.
Concretement c'est quoi l'evolution au niveau du multi entre diablo 1 et diablo 3 (j'ai pas eu le 2). Non parceque le 1 c'etait un peu style on est dans la meme partie mais on fait chacun son truc dans son coin. Est ce que la le level design l'empechera (et on se retrouvera juste a courrir derriere le plus fort)? Est ce que les mobs sont plus costauds en multi? Des pieces d'armures (hors echange/vente) exclusive au multi?
Enfin voilou quoi l'idee en gros c'est est ce que le multi c'est en fait du solo a 3 ou 4, ou bien y'a un truc qui change. Merki

Les mobs seront bien plus costauds en multi, après un certain avancement dans le jeu les développeurs déconseillent fortement de s'éloigner du groupe sous peine de sanction.
Pour ce qui est du loot, le magic find de tout le monde se cumule, ce qui promettra de meilleurs loots en groupe.

Trichelieut
11/05/2012, 16h53
Hm salut. Dites j'arrive un peu apres la bataille mais je me mouille.
Concretement c'est quoi l'evolution au niveau du multi entre diablo 1 et diablo 3 (j'ai pas eu le 2). Non parceque le 1 c'etait un peu style on est dans la meme partie mais on fait chacun son truc dans son coin. Est ce que la le level design l'empechera (et on se retrouvera juste a courrir derriere le plus fort)? Est ce que les mobs sont plus costauds en multi? Des pieces d'armures (hors echange/vente) exclusive au multi?
Enfin voilou quoi l'idee en gros c'est est ce que le multi c'est en fait du solo a 3 ou 4, ou bien y'a un truc qui change. Merki

- Bin normalement le plus fort aura des malus le mettant au niveau de tout le monde (me semble, à vérifier).
- Plus y a de joueurs, plus les mobs sont balaizes.
- Meilleur loot car jeu plus difficile (la difficulté jouera aussi dans la qualité du loot).
- Le level design on en sait trop rien, mais si tu joue avec des potes ou des connaissances y aura un minimum de coordination, je pense que Blibli à prévu le coup.

Corrigez moi si j'ai dit une connerie, je connais pas tout je me suis réservé des surprises pour pas tout connaitre avant de jouer

abelthorne
11/05/2012, 16h54
Est ce que les mobs sont plus costauds en multi?
Oui. D'après ce que j'ai vu je ne sais plus où, la quantité de points de vie des mobs double à chaque joueur en plus dans la partie mais c'était peut-être une erreur de traduction ou une explication mal foutue (ça me paraît bizarre qu'à 4 joueurs les mobs aient 8 fois leur vie de base).


Des pieces d'armures (hors echange/vente) exclusive au multi?
À priori non, mais il semblerait qu'il y ait des objets qui ne tombent que dans certains niveaux de difficulté.

hiouli
11/05/2012, 16h55
Pour ce qui est du loot, le magic find de tout le monde se cumule, ce qui promettra de meilleurs loots en groupe.

Pour le magic find en groupe, c'est une moyenne du score apporté par chacun.

Jeckhyl
11/05/2012, 16h56
Ah OK.

Sinon judgehype signale que Materiel.net dispose de versions collector (89,99 FdPout).

http://www.materiel.net/jeu-video-pc/blizzard-entertainment-diablo-3-edition-collector-pc-75103.html?affcode=JudgeHype

abelthorne
11/05/2012, 16h58
Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis quelques semaines, le facteur sonne à notre porte. Des grosses livraisons ? Pleins d'amis ? Non, mais c'est comme ça depuis que ma copine lui a ouvert en oubliant qu'elle ne portait rien d'autre que sa culotte.
Voilà la solution pour ceux qui ont peur que le facteur laisse un avis de passage au lieu de leur apporter Diablo 3 en main propre...

Vroum
11/05/2012, 16h58
- Bin normalement le plus fort aura des malus le mettant au niveau de tout le monde (me semble, à vérifier).
- Plus y a de joueurs, plus les mobs sont balaizes.
- Meilleur loot car jeu plus difficile (la difficulté jouera aussi dans la qualité du loot).
- Le level design on en sait trop rien, mais si tu joue avec des potes ou des connaissances y aura un minimum de coordination, je pense que Blibli à prévu le coup.


J'émettrai des réserves sur 1)le malus, il me semble que c'est plutôt le plus bas niveau qui perdra de l'xp (bref pas d'adaptation) et 2)les loots spécifiques au multi, il me semble pas avoir lu quoi que ce soit là dessus.

Azerty
11/05/2012, 16h58
N'empêche, vous y tenez à votre plastoque.

Vous y tenez tellement que vous préférez attendre un jour de plus, voir deux :p

J'ai annulé ma préco fnac pour prendre le version bnet qui coûte 1 couille.
Envoyé le 14, reçu le 15 , j'y croyais pas une seule seconde (la dernière fois, il leur a fallu 4 jours pour un article en stock à retirer dans la fnac proche de chez moi).
Donc voilà, un zerg de plus qui titillera le serveur d'authentification :rolleyes: .

hiouli
11/05/2012, 17h00
Sinon plus il y a de joueurs à se connectés, plus les monstres ont de points et plus ils font de dégâts (y a même les chiffres dans les spoils du fameux guide papier)

Augusto Giovanni
11/05/2012, 17h01
Ron meurt à la finDéjà fait page 667 du premier topic :emo:

Trichelieut
11/05/2012, 17h02
Je mettrai des réserves sur 1)le malus, il me semble que c'est plutôt le plus bas niveau qui perdra de l'xp (bref pas d'adaptation) et 2)les loots spécifiques au multi, il me semble pas avoir lu quoi que ce soit là dessus.

Faut dire c'est tellement clair leur merdier que pour s'y retrouver faut s'accrocher... :'(

Sproutch
11/05/2012, 17h02
Quelle idée aussi de jouer avec des amis pauvres.

C'est moi le pauvre, et pi toutes façons j'ai résilié mes amis pour le 14 mai 17h.

Benounet
11/05/2012, 17h03
Je vois, merci pour les reponses rapides (au taquet les mecs!). Je vais creuser un peu l'affaire et j'irais probablement vous lacher mon ID sur le topic adequat.

nitoo
11/05/2012, 17h05
Voilà la solution pour ceux qui ont peur que le facteur laisse un avis de passage au lieu de leur apporter Diablo 3 en main propre...

Une copine qui "oublie" qu'elle va ouvrir au facteur en petite culotte, il faut en changer vite, TRES vite.

Sproutch
11/05/2012, 17h07
Pas facile de faire virer un facteur..

noors
11/05/2012, 17h12
J'ai eu appel de la fnac à l'instant comme quoi ne peuvent pas honorer ma version collector, z'en ont pas assez X(
Bon heureusement j'ai préco aussi à game à coté de chez oim comme plan de secours :p

Jeckhyl
11/05/2012, 17h13
J'ai eu appel de la fnac à l'instant comme quoi ne peuvent pas honorer ma version collector, z'en ont pas assez X(
Bon heureusement j'ai préco aussi à game à coté de chez oim comme plan de secours :p

Essaye materiel.net (http://www.materiel.net/jeu-video-pc/blizzard-entertainment-diablo-3-edition-collector-pc-75103.html?affcode=JudgeHype) aussi.

Augusto Giovanni
11/05/2012, 17h15
J'ai eu appel de la fnac à l'instant comme quoi ne peuvent pas honorer ma version collector, z'en ont pas assez X(
Bon heureusement j'ai préco aussi à game à coté de chez oim comme plan de secours :p
C'est n'importe quoi leur gestion des stocks là.

Sellig
11/05/2012, 17h20
Rah vivement :bave: mon petit Barbare me manque :'(

Par contre les premiers jours on va se taper tous les joueurs de WoW qui auront pris l'offre 1 an + D3 gratos. J'espère que le multi sera pas trop pourri par ces gars là.
Ca c'est le genre de truc qui ne me dérange absolument pas, et pour 2 raisons :

- Je ne compte pas faire de multi au début, et ce, pendant un bon moment je pense
- Quand je me serai décidé de faire du multi, ça sera avec des canards, donc les boulets/kevin de WoW osef force 10000

Jeckhyl
11/05/2012, 17h21
Bashiok

A big part of what makes Diablo for us, or maybe more specifically Diablo III, is feeling like a total overpowered badass. It's entirely possible that what makes you feel overpowered is... in fact overpowered. We're not so dumb as to think there won't be someone that will find a build or co-op comp that we just didn't expect, and is able to take down Inferno due to an oversight, bug, 'creative use of game mechanics', or just a downright overpowered set of abilities. There are just too many skills, too many builds, too many possible comps, and too many players to believe we've been able to catch everything.

Some of that is cool. Some of what makes a Diablo game is the idea (and fact) that you can kind of outsmart the game and break its mechanics. Unlike a game like World of Warcraft where the core design of the game is to create a balanced experience and every change funnels into that, Diablo III just doesn't take the same approach. We don't mind if there are some inconsistencies and emergent favorites, we'd rather have tons of customization than boil it all down for the sake of balance. With a purely co-op (and eventually non-competitive PvP environment) we have that luxury, whereas World of Warcraft does not.

What we don't want to happen, and what we will absolutely work to patch and fix as quickly as possible, are the situations we simply can't predict that could trivialize parts of the game. There could be some build we never thought of that is super effective against a specific boss in Inferno, and we'll likely want to rein those situations in.

I'm not personally worried about Inferno being too hard. People can complain all they want about that. I'm more worried about people focusing too specifically on clearing Inferno, someone beating it too quickly through cheesy tactics or bugs or broken OP builds, and everyone going nuts saying Inferno is clearly too easy (although they themselves will probably still be in Nightmare). People naturally want to focus on a competition of who can beat what first, or speed runs, or other time-based achievements, which is at odds with what the game is really all about (the item hunt).

hiouli
11/05/2012, 17h22
J'ai eu appel de la fnac à l'instant comme quoi ne peuvent pas honorer ma version collector, z'en ont pas assez X(

réservé sur le site fnac ou en magasin?

Redlight
11/05/2012, 17h23
Faut arrêter les joueurs de WoW sont des joueurs comme les autres. Y en a meme sur ce forum.

nitoo
11/05/2012, 17h24
Bashiok

A big part of what makes Diablo for us, or maybe more specifically Diablo III, is feeling like a total overpowered badass. It's entirely possible that what makes you feel overpowered is... in fact overpowered. We're not so dumb as to think there won't be someone that will find a build or co-op comp that we just didn't expect, and is able to take down Inferno due to an oversight, bug, 'creative use of game mechanics', or just a downright overpowered set of abilities. There are just too many skills, too many builds, too many possible comps, and too many players to believe we've been able to catch everything.

Some of that is cool. Some of what makes a Diablo game is the idea (and fact) that you can kind of outsmart the game and break its mechanics. Unlike a game like World of Warcraft where the core design of the game is to create a balanced experience and every change funnels into that, Diablo III just doesn't take the same approach. We don't mind if there are some inconsistencies and emergent favorites, we'd rather have tons of customization than boil it all down for the sake of balance. With a purely co-op (and eventually non-competitive PvP environment) we have that luxury, whereas World of Warcraft does not.

What we don't want to happen, and what we will absolutely work to patch and fix as quickly as possible, are the situations we simply can't predict that could trivialize parts of the game. There could be some build we never thought of that is super effective against a specific boss in Inferno, and we'll likely want to rein those situations in.

I'm not personally worried about Inferno being too hard. People can complain all they want about that. I'm more worried about people focusing too specifically on clearing Inferno, someone beating it too quickly through cheesy tactics or bugs or broken OP builds, and everyone going nuts saying Inferno is clearly too easy (although they themselves will probably still be in Nightmare). People naturally want to focus on a competition of who can beat what first, or speed runs, or other time-based achievements, which is at odds with what the game is really all about (the item hunt).

Je l'avais lu hier, et ce qu'il dit surtout sur la fin est tellement vrai.

g00d69
11/05/2012, 17h49
- Bin normalement le plus fort aura des malus le mettant au niveau de tout le monde (me semble, à vérifier).
- Plus y a de joueurs, plus les mobs sont balaizes.
- Meilleur loot car jeu plus difficile (la difficulté jouera aussi dans la qualité du loot).
- Le level design on en sait trop rien, mais si tu joue avec des potes ou des connaissances y aura un minimum de coordination, je pense que Blibli à prévu le coup.

Corrigez moi si j'ai dit une connerie, je connais pas tout je me suis réservé des surprises pour pas tout connaitre avant de jouer

Non les loots ne seront pas meilleurs en multi (on est pas en raids Wow) ils seront simplement plus nombreux, et les meilleurs items du jeu seront accessibles autant en multi qu'en solo dans les modes de difficulté les plus durs.

Augusto Giovanni
11/05/2012, 17h51
Faut arrêter les joueurs de WoW sont des joueurs comme les autres. Y en a meme sur ce forum.Nul forum n'est parfait. :exjoueurdewowaigridepaspouvoirjouer:

Ouro
11/05/2012, 18h02
HO PUTAIN § COLLECTOR EXPÉDIE PAR LA FNAC \o/

Trichelieut
11/05/2012, 18h05
Hell yeah, mon jeu (édition standard) expédié par la FNAC aussi. :lol:

Shinpokomon
11/05/2012, 18h07
Cool, vous l'aurez jeudi prochain sans tarder ;)

nitoo
11/05/2012, 18h11
Pendant ce temps-là, sur Amazon :

http://3.bp.blogspot.com/-_wHd21RNS-w/Tb3YWd_gpTI/AAAAAAAABEc/8k2lUlzT658/s1600/28-days-later-empty-street-small.jpg

Raymonde
11/05/2012, 18h12
Hell yeah, mon jeu (édition standard) expédié par la FNAC aussi. :lol:

Déjà ? gné, ils disaient qu'ils enverraient le 14

Checco
11/05/2012, 18h13
Moi j'ai craqué, dans le doute et tout ça tout ça j'ai pris la version Bnet.
(Il faut dire qu'en Suisse le prix à la Fnuc est plus cher que sur Bnet, et je fais pas confiance à la livraison d'Amazone jusqu'ici)

Raymonde
11/05/2012, 18h18
The fuck pas moyen d'accéder à la page de gestion des comptes à la Fnac

*F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5 *F5

---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h14 ----------

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH

la version normale pour ma copine a été envoyé

La mienne en CE non, alors que j'ai commandé 1 mois avant

https://lh5.googleusercontent.com/-WURG4R4J6LI/T0eafGUqHnI/AAAAAAAAIA0/SSXzUY_yxfY/s320/will-smith-no-no-no-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-134.gif

asfel
11/05/2012, 18h18
Déjà ? gné, ils disaient qu'ils enverraient le 14


Pareil pour moi, la collector envoyée aujourd'hui. Malgré certaines remarques plus haut, j'ai toujours eu les pré-commandes à la FNAC envoyés en avance pour être reçue le jour ou même la veille de la sortie. (Dernier souvenir en date Skyrim reçu le 10 pour le11.)

Trichelieut
11/05/2012, 18h20
Déjà ? gné, ils disaient qu'ils enverraient le 14

Ouais déjà, je suis surpris aussi, et en effet la page de Compte s'affiche plus :|

nitoo
11/05/2012, 18h22
Sans déconner, pour Amazon si ils ne l'envoient pas demain au plus tard (vu l'heure, ça sera forcément demain ou lundi donc), c'est de la baise pour pouvoir y jouer mardi à minuit.

Ca va me saouler cette histoire... (Si jamais ils me font le coup au DERNIER moment du "désolé nous ne pouvons honorer la commande", putain je leur envoie un coli piégé au c4c4.)

Raymonde
11/05/2012, 18h22
Ouais déjà, je suis surpris aussi, et en effet la page de Compte s'affiche plus :|

OUI BIN ca a rafraîchi depuis

http://73.img.v4.skyrock.net/732/pradetbeach/pics/1169703472_small.jpg

BND11
11/05/2012, 18h23
Bon demain, direction les magasins du coin, voir si il n'y a pas moyen de gratter un petit D3 :)

Redlight
11/05/2012, 18h29
Boarf au pire avec Fnac ca devrait partir demain, ça arrivera lundi ou mardi c'est cool

dang
11/05/2012, 18h29
Bon demain, direction les magasins du coin, voir si il n'y a pas moyen de gratter un petit D3 :)

Tout pareil :)
Sinon je compatis Nitoo :'( et si tu veux je te fourni en caisse de munition venant de BF3 ;)

Jeckhyl
11/05/2012, 18h30
Sans déconner, pour Amazon si ils ne l'envoient pas demain au plus tard (vu l'heure, ça sera forcément demain ou lundi donc), c'est de la baise pour pouvoir y jouer mardi à minuit.

Ca va me saouler cette histoire... (Si jamais ils me font le coup au DERNIER moment du "désolé nous ne pouvons honorer la commande", putain je leur envoie un coli piégé au c4c4.)

C'est dur de savoir qu'on va commencer de jouer sans toi. :trollface:

abelthorne
11/05/2012, 18h36
C'est dur de savoir qu'on va commencer de jouer sans toi. :trollface:
Et peut-être même finir le jeu une fois (en mode normal) avant qu'il reçoive sa boîte... :ninja:

Ouro
11/05/2012, 18h37
Si je reçois ma collector demain je vous spam de photos ! :trollface:

Kazeos
11/05/2012, 18h46
Des avis sur cette version digitale ? http://www.g2play.net/store/Diablo-3-Digital-Download.html

C'est pas vraiment pour moi, j'ai préco mais pour un ami.

corentintilde
11/05/2012, 18h53
C'est quoi l'intérêt d'acheter un truc illégal, sans boite, plus cher que ce qu'on trouve dans le commerce ?

chtiungdor
11/05/2012, 18h56
J'ai ouïe dire que la FNAC passait par adrexo pour les précommandes de D3... Vous savez ce que ça veut dire :D.

Ouro
11/05/2012, 18h57
J'ai ouïe dire que la FNAC passait par adrexo pour les précommandes de D3... Vous savez ce que ça veut dire :D.

Même pas

P1nGou1N
11/05/2012, 18h59
J'ai lancé un chat avec amazon, histoire de voir quand ils vont envoyer les commandes. Je leur ai dis que Fnac avait déjà envoyé les précos.

Bah, ils envoient que le 14 :'(

Soit disant, ils envoient toujours les jeux des réception du fournisseur, et là ils ont toujours rien reçus (mouais...). Peu probable qu'ils envoient demain donc.

abelthorne
11/05/2012, 19h01
J'ai lancé un chat avec amazon, histoire de voir quand ils vont envoyer les commandes. Je leur ai dis que Fnac avait déjà envoyé les précos.

Bah, ils envoient que le 14 :'(
Comme indiqué dans le suivi des commandes...

corentintilde
11/05/2012, 19h02
Je leur ai dis que Fnac avait déjà envoyé les précos.


Pas pour tout le monde. :(

P1nGou1N
11/05/2012, 19h03
Comme indiqué dans le suivi des commandes...

Ouais mais bon... J'ai déjà commandé des produits en préco chez amazon, avec une réception plus tôt que la date prévue. Donc ça coûtait rien de demander :D



Pas pour tout le monde. :(

Ouais je sais, j'ai tenté le bluff :)

Albi33
11/05/2012, 19h04
Woot, jviens de choper une édition collector sur un site Canadien (EB Games). C'est en rupture de stock un peu partout ici la collector et j'ai eu la confirmation pour plusieurs boutiques et grandes chaines de distribution comme quoi même en rayon ils ne l'auront pas. Bref, c'était un peu inespéré, par contre vu que j'ai commandé aujourd'hui (à midi moins 15) je sais pas trop si j'aurai la boite pour Mardi. Mais j'ai vu pas mal de commentaires d'acheteurs sur ce site qui auraient déjà reçu leur boite aujourd'hui, avec un peu de chance ils enverront la mienne en fin de journée et je la reçevrai lundi soir :)

Kazeos
11/05/2012, 19h05
C'est quoi l'intérêt d'acheter un truc illégal, sans boite, plus cher que ce qu'on trouve dans le commerce ?

Bah c'est le principe d'une version digitale, c'est sans boîte, tout le monde n'a pas forcément envie d'en avoir une qui traine sur une étagère ou dans une armoire.... et puis il habite dans un trou perdu dans le fin fond du pays, la poste a souvent du retard, il a envie de jouer le jour J et cette version est quand même moins chère que celle proposée par Bli²

Maintenant au niveau de la légalité, j'en sais rien, c'est pour ça que j'ai posé la question.

nitoo
11/05/2012, 19h10
C'est dur de savoir qu'on va commencer de jouer sans toi. :trollface:

Je peux t'insulter ?

GENTILLEMENT hein, mais je peux ?

Albi33
11/05/2012, 19h13
Je peux t'insulter ?

GENTILLEMENT hein, mais je peux ?

Ils devraient donner un haut-fait et un emblême pour ceux qui joueront au jeu dans les premières 24 heures.

nitoo
11/05/2012, 19h17
Du coup, je n'espère QU'UNE chose : que les serveurs soient en caraf et que vous puissiez même pas vous connecter ne serait-ce que 10 secondes.

Là, je RIGOLERAIS BIEN.

Shtong
11/05/2012, 19h18
Moi aussi envoi confirmé par la FNAC.
Je te ferais un unboxing sur Skype nitoo :trollface:

nitoo
11/05/2012, 19h20
D'accord, donc en fait toi tu postes juste jamais et là tu viens juste pour faire ton connard.

CONNARD. Retourne bosser sur la vekat plutôt.

Lirian
11/05/2012, 19h20
Idem, collector expédiée par la fnac, mail à 17h08.
Amazon n'a pas encore envoyé mes deux autres boites (14 pour le 18 soit disant).
Par précaution j'irais quand même en acheter une le 14 au soir si je vois pas de facteur avant d'aller au boulot.

nitoo
11/05/2012, 19h22
Je suis sur un chat avec le charmant Najib sur Amazon.fr, je suis en train de faire mon gros con de client casse-couille et hautain, et il me confirme donc que le 15 correspond à la date où ils recoivent le jeu de leur fournisseur, pour une réception le 16 pour nous donc.

J'y crois pas vraiment, genre Amazon qui reçoit le truc après tout le monde au dernier moment pour tout ré-envoyer le jour-même ? Wat ?

Meuhoua
11/05/2012, 19h23
Idem, collector expédiée par la fnac, mail à 17h08.
Amazon n'a pas encore envoyé mes deux autres boites (14 pour le 18 soit disant).
Par précaution j'irais quand même en acheter une le 14 au soir si je vois pas de facteur avant d'aller au boulot.

:O

4 exemplaires ? Vraiment ?

Ouro
11/05/2012, 19h25
Je suis sur un chat avec le charmant Najib sur Amazon.fr, je suis en train de faire mon gros con de client casse-couille et hautain, et il me confirme donc que le 15 correspond à la date où ils recoivent le jeu de leur fournisseur, pour une réception le 16 pour nous donc.

J'y crois pas vraiment, genre Amazon qui reçoit le truc après tout le monde au dernier moment pour tout ré-envoyer le jour-même ? Wat ?

:haha:

g00d69
11/05/2012, 19h27
:O

4 exemplaires ? Vraiment ?

Ben moi j'ai téléchargé 3 install pour être sur que y en ait au moins une qui marche.:rolleyes:

nitoo
11/05/2012, 19h28
http://i.imgur.com/ovnH3.jpg

Le Najib, ce soir, je vais prier très très fort pour qu'il se choppe une chiasse titanesque. (même si il y est pour rien)

Ouro
11/05/2012, 19h30
http://i.imgur.com/ovnH3.jpg

Le 15 maiS :O

Chatlut
11/05/2012, 19h30
Du coup, je n'espère QU'UNE chose : que les serveurs soient en caraf et que vous puissiez même pas vous connecter ne serait-ce que 10 secondes.

Là, je RIGOLERAIS BIEN.

Heureusement, il a GuildWars 2 au cas où ! Allez on aura tous une pensée pour toi mardi à 00h01 !

Fcknmagnets
11/05/2012, 19h30
je suis sur un chat avec le charmant najib sur amazon.fr, je suis en train de faire mon gros con de client casse-couille et hautain, et il me confirme donc que le 15 correspond à la date où ils recoivent le jeu de leur fournisseur, pour une réception le 16 pour nous donc.

J'y crois pas vraiment, genre amazon qui reçoit le truc après tout le monde au dernier moment pour tout ré-envoyer le jour-même ? Wat ?



le 16 ? Are you seri-fffffffffffffffffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-

Yazoo
11/05/2012, 19h31
http://i.imgur.com/ovnH3.jpg

Le Najib, ce soir, je vais prier très très fort pour qu'il se choppe une chiasse titanesque. (même si il y est pour rien)

So much rage !

Fais comme moi, achète une version normale dans le commerce ou une démat le 14 si ça n'arrive pas pour pouvoir jouer à minuit, et revends la quand ta CE arrive :p

nitoo
11/05/2012, 19h32
Nan mais je vais avoir une clef presse moi au pire des cas, hein.

HEIN Blizzard, tu vas pas faire ton Jean-Louis sur ce coup-là hein ?!!

---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h31 ----------


So much rage !

Je jouais à la beta que t'étais encore dans les couilles de papa. Sans moi, ce forum n'aurait pas le QUART de la splendeur qu'il a récolté.

Visslar
11/05/2012, 19h32
Noooooon pas Amazon :sad:

Si ils déconnent j'annule et je prends une version demat. Non mais.

Fcknmagnets
11/05/2012, 19h33
Non mais pour ceux qui ont payé en plus ( hey j'suis un privilégiééé moi :ninja: ) pour le recevoir LE JOUR DE LA SORTIE, ils l'envoient bien le 15 ? sinon je déverse 100kg de purin dans leur magasin le plus proche.

nitoo
11/05/2012, 19h36
Non mais pour ceux qui ont payé en plus ( hey j'suis un privilégiééé moi :ninja: ) pour le recevoir LE JOUR DE LA SORTIE, ils l'envoient bien le 15 ? sinon je déverse 100kg de purin dans leur magasin le plus proche.

Bah, cf mon screen du chat : envoie le 15, réception le 16. Bon, du coup, je crois qu'ils sont juste un tout p'tit peu passé à côté du concept de "réception le jour de la sortie du jeu", mais soit.
(Ou bien, comme je disais, le Najib, comme souvent avec leurs hotliners délocalisés au Bangladesh, ils en savent autant que toi et te dit un truc parce que c'est mieux que "laisse moi tranquille j'sais paslol" et le jeu il va partir demain.)

Bref, si demain y'a pas de nouvelles et rien n'est envoyé, j'annule ma préco et je choppe une clef sur groupon.fr (http://www.groupon.fr/deals/deal-national/diablo3/5319537?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_130&a=1658), et tant pis pour la collector.

Fcknmagnets
11/05/2012, 19h37
Bah, cf mon screen du chat : envoie le 15, réception le 16. Bon, du coup, je crois qu'ils sont juste un tout p'tit peu passé à côté du concept de "réception le jour de la sortie du jeu", mais soit.
(Ou bien, comme je disais, le Najib, comme souvent avec leurs hotliners délocalisés au Bangladesh, ils en savent autant que toi et te dit un truc parce que c'est mieux que "laisse moi tranquille j'sais paslol" et le jeu il va partir demain.)

T'a aussi souscrit pour l'option de milliardaire pour recevoir le jeu le jour de la sortie ?
J'ai une kalachnikov et 7 grenades dans mon slip là.

nitoo
11/05/2012, 19h38
T'a aussi souscrit pour l'option de milliardaire pour recevoir le jeu le jour de la sortie ?
J'ai une kalachnikov et 7 grenades dans mon slip là.

1j ouvré premium machin gratuit, oui.

Lirian
11/05/2012, 19h38
Vous êtes mauvais les gars c'est tout. suffit de préco partout, d'aller le cherche en magasin le 14 et c'est réglé, quoi qu'il arrive vous perdrez pas d'argent à la revente du surplus B)

TheMothMan
11/05/2012, 19h39
Ils ont peut être simplement pas le droit de dire qu'ils l'envoient avant le 15.

Aucune patience ces jeunes. :)

abelthorne
11/05/2012, 19h40
(Ou bien, comme je disais, le Najib, comme souvent avec leurs hotliners délocalisés au Bangladesh, ils en savent autant que toi et te dit un truc parce que c'est mieux que "laisse moi tranquille j'sais paslol" et le jeu il va partir demain.)
Oui, c'est plutôt ça. Le mec va voir la date de sortie sur la fiche puis te répond des phrases type (le jeu sort le 15 -> "Amazon l'envoie le 15, nos fournisseurs nous livrent ce jour-là").


Ils ont peut être simplement pas le droit de dire qu'ils l'envoient avant le 15.
Théoriquement, ils l'envoient le 14. Une fois qu'il est envoyé, la commande passe en "expédiée".

Fcknmagnets
11/05/2012, 19h40
1j ouvré premium machin gratuit, oui.

C'est la guerre :cigare:

Yazoo
11/05/2012, 19h41
et tant pis pour la collector.

Sous-race de merde!

I hereby banish you from this topic! BE GONE !

nitoo
11/05/2012, 19h44
Sous-race de merde!

I hereby banish you from this topic! BE GONE !

http://tof.canardpc.com/view/99a6aa27-ed81-4930-820a-beb83aaa80cb.jpg

Fcknmagnets
11/05/2012, 19h45
http://tof.canardpc.com/view/99a6aa27-ed81-4930-820a-beb83aaa80cb.jpg

Tu veux jouer a ça ?

http://www.geekosystem.com/wp-content/uploads/2010/06/release-the-kraken.png

nitoo
11/05/2012, 19h48
Tu veux jouer a ça ?

http://www.geekosystem.com/wp-content/uploads/2010/06/release-the-kraken.png

http://tof.canardpc.com/view/99a6aa27-ed81-4930-820a-beb83aaa80cb.jpg http://tof.canardpc.com/view/99a6aa27-ed81-4930-820a-beb83aaa80cb.jpg

Jeckhyl
11/05/2012, 19h49
Si tu veux, nitoo, je te partage l'accès à mon compte. Comme ça tu pourras jouer une heure ou deux, histoire d'amener un perso jusqu'au Skeleton King :).

Fcknmagnets
11/05/2012, 19h52
Si tu veux, nitoo, je te partage l'accès à mon compte. Comme ça tu pourras jouer une heure ou deux, histoire d'amener un perso jusqu'au Skeleton King :).

Attends t'es entrain de donner à un unique somalien une assiette de riz devant ses 50 confrères là :ninja:

nitoo
11/05/2012, 19h52
Si tu veux, nitoo, je te partage l'accès à mon compte. Comme ça tu pourras jouer une heure ou deux, histoire d'amener un perso jusqu'au Skeleton King :).

Meuh non, c'est mimi d'ta part mais ça ira merci. Nan mais j'fais un peu ma drama queen parce que ça fait un peu passer le temps, mais ne pas pouvoir y jouer pil poil à minuit, honnêtement, je vais pas en crever.
Tout au pire, j'irais me pioter et j'esquiverais les éventuels problèmes de fusion thermonucléaire des serveurs pour arriver le lendemain, tout frais et dispo à casser du vilain :)

hiouli
11/05/2012, 19h52
vas y nitoo, change lui son MdP et efface tous ses persos !

Fcknmagnets
11/05/2012, 19h54
Nitoo il a foutu des pièges a ours sur le palier de sa porte, comme ça le livreur n'a aucune chance :ninja:

Trichelieut
11/05/2012, 19h58
Ceux qui ont commandé une version boîte vont être dehors en slibard le 15 mai, attendant le facteur avec un air menaçant. Ce jour va être terrible pour les pauvres hommes.

nitoo
11/05/2012, 20h00
Nitoo il a foutu des pièges a ours sur le palier de sa porte, comme ça le livreur n'a aucune chance :ninja:

Au moins :)

Jeckhyl
11/05/2012, 20h00
Meuh non, c'est mimi d'ta part mais ça ira merci. Nan mais j'fais un peu ma drama queen parce que ça fait un peu passer le temps, mais ne pas pouvoir y jouer pil poil à minuit, honnêtement, je vais pas en crever.
Tout au pire, j'irais me pioter et j'esquiverais les éventuels problèmes de fusion thermonucléaire des serveurs pour arriver le lendemain, tout frais et dispo à casser du vilain :)

En fait je voulais plus être salaud que gentil :p.

Fcknmagnets
11/05/2012, 20h01
En même temps, livrer Diablo3 après le jour de la sortie alors que t'a souscrit a une offre pour que ça soit le cas ( bon c'est hypothétique hein, on sais jamais ) bah c'est normal quoi, consequences will never be the same :cigare:

DeadFish
11/05/2012, 20h07
Mais où/comment vous trouvez toutes ces images ? La chance ? Le talent ? Le désespoir ?

Shinpokomon
11/05/2012, 20h33
Mais où/comment vous trouvez toutes ces images ? La chance ? Le talent ? Le désespoir ?

Quelles images ?

En tout cas moi le désespoir c'est ma copine en ce moment, j'ai du gagner 2 games sur 30 en 2 jours sur LoL, ça mets encore plus la pression pour D3 ^_^

Vargr
11/05/2012, 21h05
Du coté de Fnac.com, ma Collector vient d'être envoyée :p

Bloh
11/05/2012, 21h05
Du coté de Fnac.com, ma Collector vient d'être envoyée :p

Pareillement, mais en standard :)

abelthorne
11/05/2012, 21h06
Ouais ben nous, les gens qui avons commandé sur Amazon, on l'aura peut-être après vous mais on a payé moins cher. Et toc !

Ivan Joukov
11/05/2012, 21h08
Je me demande combien de cons parmi vous payera 60 euros de plus par dépit à 0h03 mardi :rolleyes:

Vargr
11/05/2012, 21h11
Ouais ben nous, les gens qui avons commandé sur Amazon, on l'aura peut-être après vous mais on a payé moins cher. Et toc !
71€99 la collector !
Il faut bien avoir un avantage à bosser à la Fnac :p

Jesshi
11/05/2012, 21h13
Banque de chatard, ma CE Fnac toujours en préparation :D Bientôt !

Fcknmagnets
11/05/2012, 21h14
Je me demande combien de cons parmi vous payera 60 euros de plus par dépit à 0h03 mardi :rolleyes:

Quand on aime on ne compte pas hein :cigare:

jmp
11/05/2012, 21h15
Ouais ce sont des remarques de sale pauvre ça.

Jesshi
11/05/2012, 21h17
<== Si j'ai pas la CE lundi j'achète une version demat sur Bnet. Pas de pitié, je loupe pas une soirée lag/bug/fun qu'on attends depuis l'annonce du jeu en 2008.

Shinpokomon
11/05/2012, 21h18
Ouais ben nous, les gens qui avons commandé sur Amazon, on l'aura peut-être après vous mais on a payé moins cher. Et toc !

Je suis pas si pauvre au point de vouloir à tout prix économiser 20€ sur un jeu que j'ai attendu depuis 12 ans, surtout si c'est pour y jouer quelques jours après sa release ;)

Fcknmagnets
11/05/2012, 21h20
Non pas de troll sur l'argent les mecs, trollons les mamans.

abelthorne
11/05/2012, 21h22
Je suis pas si pauvre au point de vouloir à tout prix économiser 20€ sur un jeu que j'ai attendu depuis 12 ans, surtout si c'est pour y jouer quelques jours après sa release ;)
Je ne suis pas pauvre, je suis radin.

Shinpokomon
11/05/2012, 21h22
Je ne suis pas pauvre, je suis radin.

C'est pire :p

Jesshi
11/05/2012, 21h24
Sur Judgehype il parle d'un certains Bug informatique sur les commandes passés le 15/03. (Mon cas, évidemment xD). Affaire à suivre

Ouro
11/05/2012, 21h24
'Tain, le plus dur ce sera de ne pas craquer sur les goodies de la CE ( spoilers en tout genre ) avant l'ouverture des serveurs, et arrêter de baver sur la boite . :tired:

dang
11/05/2012, 21h25
C'est bien la première fois, en tout cas je ne me souviens pas d'un précédent, que j'ai envie d’être à lundi et que le week end passe vite :p ^_^ .

Sinon Nitoo peut etre que tu peux trouver une edition standard ce week end ou lundi en fin de journée ;) . La CE tu la revend qd tu l'aura :p ou tu l'a garde non déballé sous blister et d'ici un temps plus ou moins long ca vaudra cher :)

nitoo
11/05/2012, 21h27
C'est bien la première fois, en tout cas je ne me souviens pas d'un précédent, que j'ai envie d’être à lundi et que le week end passe vite :p ^_^ .

Sinon Nitoo peut etre que tu peux trouver une edition standard ce week end ou lundi en fin de journée ;) . La CE tu la revend qd tu l'aura :p ou tu l'a garde non déballé sous blister et d'ici un temps plus ou moins long ca vaudra cher :)

Je suis un redneck moi, dans ma campagne c'est purement et simplement impossible tout ça. Donc je m'en tiens à ma stratégie d'attendre encore demain, suivant ce qui se passera (collector envoyée par Amazon, réponse d'un PR Blizzard pour une clef), j'aviserais.

DON'T PANIC.

Yazoo
11/05/2012, 21h28
C'est bien la première fois, en tout cas je ne me souviens pas d'un précédent, que j'ai envie d’être à lundi et que le week end passe vite :p ^_^ .

Sinon Nitoo peut etre que tu peux trouver une edition standard ce week end ou lundi en fin de journée ;) . La CE tu la revend qd tu l'aura :p ou tu l'a garde non déballé sous blister et d'ici un temps plus ou moins long ca vaudra cher :)

Ou tu rajoute ta CE à ton compte B.net quand tu la reçois, ils te redonnent une clé standard et tu revends cette clé standard.
cqfd

Damaius
11/05/2012, 21h36
Les 5 chans de diablo 3 sur le mumble cpc risquent d'imploser, mes avis que ce ne sera pas suffisant ^_^

DeadFish
11/05/2012, 21h37
Ou tu rajoute ta CE à ton compte B.net quand tu la reçois, ils te redonnent une clé standard et tu revends cette clé standard.
cqfd
Ou alors tu lui refiles l'exemplaire que tu as gagné. :ninja:

earnil
11/05/2012, 21h42
J'avais reçu Skyrim commandé sur Amazon le 10 pour une sortie officielle le 11, tout espoir n'est pas perdu !

Ivan Joukov
11/05/2012, 21h45
Les 5 chans de diablo 3 sur le mumble cpc risquent d'imploser, mes avis que ce ne sera pas suffisant ^_^

Ha t'es pas invité à notre serveur Mumble VIP ? Oups.

Yazoo
11/05/2012, 21h46
Ou alors tu lui refiles l'exemplaire que tu as gagné. :ninja:

Que je vais recevoir bien après le 15, donc ça ne résoudrai rien :p

Sinon @nitoo, une petite touche d'espoir : http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/tidpo/amazon_just_confirmed_delivery_before_may_15th_at/

Le Porte-Poisse
11/05/2012, 21h47
Ha t'es pas invité à notre serveur Mumble VIP ? Oups.

Chuuuuuut ! :ninja:

On va sans doute devoir en creer en plus, surtout pour le HC (4 personnes par canal) ou il faut se concentrer parce que la moindre betise d'inattention, et c'est couic le perso. :)

abelthorne
11/05/2012, 21h48
Sinon @nitoo, une petite touche d'espoir : http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/tidpo/amazon_just_confirmed_delivery_before_may_15th_at/
Ca concerne l'Allemagne. Chez nous, ce sera envoyé à partir du 15, c'est Najib du Bangladesh qui l'a dit et il avait l'air de savoir de quoi il parlait.

Barbazoul v2
11/05/2012, 21h48
Pardon si c'est déjà passé, c'est un petit topo de geek complètement cinglé sur le fonctionnement des stats dans Diablo 3 :

http://www.youtube.com/watch?v=K9uVdmdzfb0

Le Porte-Poisse
11/05/2012, 21h52
Il y avait un lien sur le premier post qui explique toutes les carac... Ou peut-etre donne par un canard, je ne me souviens pas. C'est pas si complique que ca. :)

(Apres avoir regarde la video, les graphs et les formules aident beaucoup, donc merci Barba ! :))

Boolay
11/05/2012, 21h56
:lol:

http://tof.canardpc.com/view/135715eb-4b92-45e5-843b-7a7eb87cc9e0.jpg

J'ai eu peur avec toutes ces commandes annulées !

Anon26492
11/05/2012, 21h59
http://dl.dropbox.com/u/33581946/d3/index.html

Différence entre play/global play :huh:

Yazoo
11/05/2012, 22h01
http://dl.dropbox.com/u/33581946/d3/index.html

Différence entre play/global play :huh:

play c'est l'ouverture des serveurs.
Global play c'est pouvoir jouer sur tous les serveurs (genre EU qui se co sur les serveurs US par exemple).

Fcknmagnets
11/05/2012, 22h10
Que je vais recevoir bien après le 15, donc ça ne résoudrai rien :p

Sinon @nitoo, une petite touche d'espoir : http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/tidpo/amazon_just_confirmed_delivery_before_may_15th_at/

:bande:

Jeckhyl
11/05/2012, 22h12
Pardon si c'est déjà passé, c'est un petit topo de geek complètement cinglé sur le fonctionnement des stats dans Diablo 3 :

http://www.youtube.com/watch?v=K9uVdmdzfb0

J'en retiens que les classes "intelligentes" partent avec un certain avantage, puisqu'une seule carac va fournir multiplicateur d'attaque et une excellente protection. Et que les classes orientées Dex sont véritablement les seules à devoir monter à la fois deux caractéristiques - Dex ET Intelligence.

Le Porte-Poisse
11/05/2012, 22h13
play c'est l'ouverture des serveurs.
Global play c'est pouvoir jouer sur tous les serveurs (genre EU qui se co sur les serveurs US par exemple).

Ca veut dire que, habitant aux US, je ne pourrai pas jouer sur les serveurs euros au lancement europeen mais seulement au lancement americain, soit 9h plus tard ? :emo: :emo: :emo:

Yazoo
11/05/2012, 22h15
Ca veut dire que, habitant aux US, je ne pourrai pas jouer sur les serveurs euros au lancement europeen mais seulement au lancement americain, soit 9h plus tard ? :emo: :emo: :emo:

C'est à peu près ça oui :)
Après t'as toujours la technique Proxy qui peut fonctionner, mais imo il faudra que tu download un client EU.

Jeckhyl
11/05/2012, 22h16
:haha:

Ivan Joukov
11/05/2012, 22h23
Non l'installation ne demande pas de se logger pour savoir que le jeu est encore bloqué. Donc son déblocage doit dépendre de l'IP je pense qu'il y a moyen qu'avec un client et une IP EU Poisse puisse jouer sur les serveurs EU à leur ouverture.

nitoo
11/05/2012, 22h24
Que je vais recevoir bien après le 15, donc ça ne résoudrai rien :p

Sinon @nitoo, une petite touche d'espoir : http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/tidpo/amazon_just_confirmed_delivery_before_may_15th_at/

Yep, j'y crois encore un peu :).

Ivan Joukov
11/05/2012, 22h31
J'avais loupé cette info sur l'heure d'installation et en effet du coup le login sera bloqué pour un compte US même si les serveurs européens sont ouverts en toute logique. My bad :)

Yazoo
11/05/2012, 22h36
J'avais loupé cette info sur l'heure d'installation et en effet du coup le login sera bloqué pour un compte US même si les serveurs européens sont ouverts en toute logique. My bad :)

Unless proxy.

Ivan Joukov
11/05/2012, 22h39
Bah à partir du moment ou tu passes par le login donc ton compte Bnet il se baserait pas plutôt sur tes infos de compte ? On a des infos officielles sur ça ?

Mr Joy
11/05/2012, 22h47
Ici (http://us.battle.net/d3/en/blog/5203654/Introducing_Global_Play_for_Diablo%C2%AE_III-5_1_2012#blog)


In general, players will create characters and play in their "home" region, which is determined by where they live (specifically, the country of residence registered to their Battle.net account). Global Play gives players the ability to switch to any of the other game regions via the in-game options menu, either before or after they log in to the game.

Shinpokomon
11/05/2012, 22h55
Epic ost is epic: http://diablo3.judgehype.com/news/decouvrez-plusieurs-musiques-de-diablo-iii/










Encore 3 jours et 11 heures !!!

Frock
11/05/2012, 22h59
Blizzard compte sur vous !

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/05/10/activision-blizzard-en-attendant-diablo_1699597_651865.html

Mr Ianou
11/05/2012, 23h10
Les pauvres.

Trichelieut
11/05/2012, 23h12
Vu sur le Twitter de Bashiok, la "meilleure" description de Diablo III :

https://p.twimg.com/Aso7rxSCAAEKbhH.jpg

Redlight
11/05/2012, 23h15
Sur Judgehype il parle d'un certains Bug informatique sur les commandes passés le 15/03. (Mon cas, évidemment xD). Affaire à suivre

Il parle du 15 avril donc 15/04 et non 15/03 pauvre fou (jour de ma commande aussi :p)

frostphoenyx
11/05/2012, 23h17
Tin ma commande de la fnac pour la version collector toujours en préparation, je le sens très mal :-/

Jeckhyl
11/05/2012, 23h24
Epic ost is epic: http://diablo3.judgehype.com/news/decouvrez-plusieurs-musiques-de-diablo-iii/











Encore 3 jours et 11 heures !!!

Ce me refait penser au jour où Diablo 3 a été annoncé officiellement, juste avec quelques accords de guitare et la foule hystérique :).


http://www.youtube.com/watch?v=PQk_CT7fY9E

Benounet
11/05/2012, 23h25
J'en retiens que les classes "intelligentes" partent avec un certain avantage, puisqu'une seule carac va fournir multiplicateur d'attaque et une excellente protection. Et que les classes orientées Dex sont véritablement les seules à devoir monter à la fois deux caractéristiques - Dex ET Intelligence.

Hm p-e que je te comprends mal mais les classes int devront aussi travailler leur str pour la def physique. Enfin de ce que je comprends c'est quand meme assez basique mais en effet les classes a dex ont leur carac principale qui joue pas sur les resistances. J'imagine que le moine montera naturellement dex/int et demon hunter sera naturellement dex/str.
Si quelqu'un a un lien sur le up des stats pour chaque classe je suis preneur, mais ca semble quand meme assez restreint niveau complexite des build (notamment parceque ca progresse par asymptote et pas par palier).

yopa
11/05/2012, 23h28
Ce me refait penser au jour où Diablo 3 a été annoncé officiellement, juste avec quelques accords de guitare et la foule hystérique :).


http://www.youtube.com/watch?v=PQk_CT7fY9E

J'y étais aussi , putain quel moment !!

Ymnargue
11/05/2012, 23h32
:cry: Merci Jeckhyl :cry:
Fuck Yeah ! It's Diablo III !

Jeckhyl
11/05/2012, 23h32
Et bien, si j'ai tout pigé,

Str --> classe d'armure (pour tous les dégâts : physiques, magiques, de mêlée, distance...). Permet de diminuer les dégâts.
Int --> résistances, y compris résistance aux dégâts physiques, ce en quoi l'intelligence est supérieure à la force. Permet d'enlever un pourcentage de dégâts.
Dex --> esquive. permet d'esquiver tout y compris les effets de zone, mais l'esquive c'est du tout ou rien.

Shinpokomon
11/05/2012, 23h33
J'ai pleuré comme une fillette à la fin du trailer :p


Sinon pour les stats, c'est très bien expliqué ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178696

Et non tu te plantes Jeckhyl.

KiwiX
11/05/2012, 23h43
Putain, loupé la préco sur matériel.net, je branlais rien au taff à ce moment-là et j'ai loupé l'annonce. Et la fnac qui expédie les boites. On me disait que je devais faire confiance auprès d'Amazon, pas de souci tout ça... C'est les seuls à merder. Les putains d'enculés.

Sproutch
11/05/2012, 23h44
Ca me fait des guilis dans le slip de revoir cette vidéo

v1nce
11/05/2012, 23h45
Et bien, si j'ai tout pigé,

Str --> classe d'armure (pour tous les dégâts : physiques, magiques, de mêlée, distance...). Permet de diminuer les dégâts.
Int --> résistances, y compris résistance aux dégâts physiques, ce en quoi l'intelligence est supérieure à la force. Permet d'enlever un pourcentage de dégâts.
Dex --> esquive. permet d'esquiver tout y compris les effets de zone, mais l'esquive c'est du tout ou rien.

D’après ce que j'ai compris, que ce soit la str ou l'int, ça diminue les dégâts de la même façon, donc physique ET magique, par contre y a du diminishing return, donc pour un barbare haut niveau avec déjà un haut niveau d'armure, ça peut être plus intéressant d'aller chercher de l'int pour augmenter le tanking comme il dit dans la vidéo.
Après faut voir, parce que la str augmente surement aussi les dégâts.
Pour la dext c'est comme tu dis.

Jeckhyl
11/05/2012, 23h46
Putain, loupé la préco sur matériel.net, je branlais rien au taff à ce moment-là et j'ai loupé l'annonce. Et la fnac qui expédie les boites. On me disait que je devais faire confiance auprès d'Amazon, pas de souci tout ça... C'est les seuls à merder. Les putains d'enculés.

J'attendrais lundi avant de gueuler sur Amazon. Le support contacté par nitoo me parait suspect.

Anon26492
11/05/2012, 23h46
Putain, loupé la préco sur matériel.net, je branlais rien au taff à ce moment-là et j'ai loupé l'annonce. Et la fnac qui expédie les boites. On me disait que je devais faire confiance auprès d'Amazon, pas de souci tout ça... C'est les seuls à merder. Les putains d'enculés.

Y'a pas un sujet sur reddit qui dit qu'ils envoient demain ? (avec des mails du SAV à des clients euro)

Jeckhyl
11/05/2012, 23h47
D’après ce que j'ai compris, que ce soit la str ou l'int, ça diminue les dégâts de la même façon, donc physique ET magique, par contre y a du diminishing return, donc pour un barbare haut niveau avec déjà un haut niveau d'armure, ça peut être plus intéressant d'aller chercher de l'int pour augmenter le tanking comme il dit dans la vidéo.
Après faut voir, parce que la str augmente surement aussi les dégâts.
Pour la dext c'est comme tu dis.

Ah j'ai vraiment des lacunes à l'oral, merci :).

Sig le Troll
11/05/2012, 23h50
Vous avez flood comme des porcs. Je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder si qqch d'intéressant a été posté. xD

Darkmeteor
11/05/2012, 23h50
Y'a pas un sujet sur reddit qui dit qu'ils envoient demain ? (avec des mails du SAV à des clients euro)

Si si, mais c'est Amazon Allemagne, donc pas forcément valable pour tous. Les allemands auraient reçu un mail officiel d'amazon pour leur donner la date d'expédition, ou un truc comme ça. Enfin perso j'attends lundi avant de commencer à paniquer, surtout que moi la CE je l'ai commandée le .... 5 mai.

KiwiX
11/05/2012, 23h51
Y'a pas un sujet sur reddit qui dit qu'ils envoient demain ? (avec des mails du SAV à des clients euro)
Ils ont annulés ma préco, pour rappel. Je suis sûr que les derniers à avoir préco sur ce site de merde (rappel : Amazon.fr) vont la recevoir au contraire de ma gueule alors que je l'ai préco au début de l'année.

nitoo
11/05/2012, 23h51
Encore une fois : c'est pas lundi qu'il faut attendre, mais demain.

Si demain rien n'est envoyé, lundi rien ne sera reçu, c'est tout.

Anon26492
11/05/2012, 23h52
Si si, mais c'est Amazon Allemagne, donc pas forcément valable pour tous. Les allemands auraient reçu un mail officiel d'amazon pour leur donner la date d'expédition, ou un truc comme ça. Enfin perso j'attends lundi avant de commencer à paniquer, surtout que moi la CE je l'ai commandée le .... 5 mai.


Je doute qu'Amazon s'encombre de plusieurs grossistes en Europe. Voire même qu'ils s'encombrent d'un grossiste tout court. Donc bon, si les teutons l'ont, vous l'aurez.

frostphoenyx
11/05/2012, 23h54
Encore une fois : c'est pas lundi qu'il faut attendre, mais demain.

Si demain rien n'est envoyé, lundi rien ne sera reçu, c'est tout.

Tu parles pour la Fnac?

Anon26492
11/05/2012, 23h57
Ils ont annulés ma préco, pour rappel. Je suis sûr que les derniers à avoir préco sur ce site de merde (rappel : Amazon.fr) vont la recevoir au contraire de ma gueule alors que je l'ai préco au début de l'année.


On parle de deux choses différentes : y'a la collector, en quantité limitées, et la version classique. La classique sera peut-être livrée à temps vu le post de reddit.

g00d69
11/05/2012, 23h59
Ce me refait penser au jour où Diablo 3 a été annoncé officiellement, juste avec quelques accords de guitare et la foule hystérique :).


http://www.youtube.com/watch?v=PQk_CT7fY9E

:haha: A l'époque on était tellement loin de la sortie, à des années lumière, et la , on est à 3 jours, 3 JOURS !!!:o

v1nce
12/05/2012, 00h01
Ah j'ai vraiment des lacunes à l'oral, merci :).

Après je suis pas a l'abri de me tromper, et puis j'ai regardé que d'un oeil.

D'ailleurs si je dis pas de bêtise, c'est pas la str et l'int qui augmente directement le tanking, la str donne de l'armure, et l'int des résistances all. Ce sont ces deux dernières stats qui augmente le tanking phyisque et magique.

Du coup si t'as un item qui file xx res all, ça te donne aussi yy int, et inversement. Pareil pour l'armure qui doit donner de la force. M'enfin je le répète, je suis pas sur à 100%, de toute façon ça reste du theorycrafting.

Canard WC
12/05/2012, 00h04
Oh surprise, j'ai dans ma bal un mail de Fnac.com m'annonçant l'envoi de mon édition collector ce jour !!!
:wub:

frostphoenyx
12/05/2012, 00h07
Oh surprise, j'ai dans ma bal un mail de Fnac.com m'annonçant l'envoi de mon édition collector ce jour !!!
:wub:

Il date de quelle heure? Tu l'avais préco quand?

Canard WC
12/05/2012, 00h11
Il date de quelle heure? Tu l'avais préco quand?
17H52, et je l'avais préco le 21/03.

frostphoenyx
12/05/2012, 00h14
Ok merci, ca me rassure pas :(

Augusto Giovanni
12/05/2012, 00h15
Je sens que le 14 au soir en rentrant du taf je vais courir m'acheter une boite si j'ai rien dans ma BAL... Chier !

Shinpokomon
12/05/2012, 00h22
http://diablo3.judgehype.com/news/patch-1-0-1-de-diablo-iii-liste-des-problemes-connus/


Alors que le jeu n'est pas encore sorti, voilà que Blizzard annonce déjà la liste des problèmes connus pour le patch 1.0.1, lequel sera déployé dès lundi et pourra être récupéré par les joueurs après l'installation du jeu. C'est en anglais pour l'instant, mais nul doute que la traduction française sera disponible la semaine prochaine. En attendant, je vous propose de la retrouver ci-dessous en version originale. Merci à Arkentass pour son mail à ce sujet ;)



Achievements

- The description of the Feat of Strength for "One of the Chosen" does not specifically state that it was granted to Closed Beta players, not all Beta players.
- The description of the achievement "Why’d It Have To Be Snakes?" is misleading.
- The description of the achievement "Crispy Critters" implies that all critters are found in one zone, but they are not. Good luck finding them!


Auction House

- You cannot list equipped items that have been bought from a vendor.


Battle.net

- It is possible to get ERROR 37 (The servers are busy, please try again) when logging in if the servers are under heavy stress. This error literally means that the servers are busy and that you should try again, so please try again in a minute or so!
- Very quickly entering, leaving, and switching chat channels over and over can cause a player from getting locked out of chat channels.
- It is possible for a friend to be on your friend's list with no name if that friend has a BattleTag but has never logged into Diablo III and is offline.
- Changing your account's Parental Controls while you are in Diablo III can disconnect you from Diablo III.
- Workaround: Exit Diablo III before changing Parental Controls.


Combat

- Damage over time debuffs are not benefiting from items that grant crit chance.
- The resurrection animation speed is being calculated by the player's attack speed. It actually should be a set amount across all players.


Environment

- [Act 2] Players who cast Town Portal while standing in a tar pit will cause the tar pit slowing debuff to stay on your character until you leave the game or manually walk into and out of a tar pit.


Monsters

- The gold dropped from Treasure Goblins can be picked up by all members of the party. Items dropped by the Treasure Goblins are still individual player drops.
- It is possible for Champion-class monsters with the Waller affix to cast their walls at their location rather than at the player's location.


Followers

- The total life for Followers is rounding incorrectly and is off by 1.


Starter Edition

- When a Starter Edition character hits level 13, the experience bar will read 0/0. If the player upgrades, they will start a 0 experience towards level 14.


Tools

- If the user has any connections configured in "Dial-up and Virtual Private Network settings" and they're set to "Dial whenever a network connection is not present," the install won't proceed past 10%.
- It is possible for your cinematics to stutter and not play well if you begin playing Diablo III immediately when reaching Yellow Data.
- Workaround: Exit Diablo III and fully patch your game. Your cinematics should play fine then.


Compatibility

- Running programs that put an overlay over Diablo III (such as Mumble, Xfire, and MSI Afterburner) can cause Diablo III to crash. Use these overlays at your own risk.


Mac

- The Restore Hero button does not become available after deleting a hero until leaving and returning to the Select Hero page.
- Game client window becomes unresponsive when a dialog box is opened in the background.

Anonyme1023
12/05/2012, 00h27
Ok merci, ca me rassure pas :(

Commandé le 16 Mars à 9h du matin, toujours pas envoyé.
Je m'en fou de l'avoir jour J, je suis pas chez moi, mais je la veux, en fait, simplement :tired:

Donc bon. J'ai "lu" que tout ce qui était commandé entre le 15 et le 16 n'était pas pris en compte suite à une erreur informatique... Sympa de prevenir.

FMP-thE_mAd
12/05/2012, 00h35
Je sens que le 14 au soir en rentrant du taf je vais courir m'acheter une boite si j'ai rien dans ma BAL... Chier !

Sans déconner ? Ce serait si grave que ça que tu n'y joues QUE le 16 ? En plus, pas sûr que tu trouves des boites dans les magasins le 14.

Perso je l'attends pour mercredi 16. Tant mieux s'il y est mercredi, tant pis sinon :)

Augusto Giovanni
12/05/2012, 00h41
Diablo est le premier jeu auquel j'ai joué sur mon premier PC à moi. :emo:

Le Porte-Poisse
12/05/2012, 00h51
L'heure d'installation est globale, le 14 mai à 16h GMT, le fait d'être aux US ou en Europe n'a pas de rapport. C'est la connexion au jeu qui sera bloquée en fonction du pays du compte

NOOOOOOOOOOOOO ! :emo: :tired: :emo:

Je vais devoir attendre 9h de plus. C'est une honte ! Les Canhards coréens seront déja niveau plus de 9000 au moins ! :(


:haha:

Sale raclure, va. :wub:

nitoo
12/05/2012, 00h53
Tu parles pour la Fnac?

Non je parlais d'Amazon.fr, pour les collectors (même si pour les standards ça doit être pareil).

Le Porte-Poisse
12/05/2012, 01h00
Compatibility

- Running programs that put an overlay over Diablo III (such as Mumble, Xfire, and MSI Afterburner) can cause Diablo III to crash. Use these overlays at your own risk.

Ca, c'est moche ! :o J'espère qu'ils règleront ca très vite.

Darkmeteor
12/05/2012, 01h00
Bordayl.


http://www.youtube.com/watch?v=Oymrqt3KKmk&feature=g-u-u

Elma
12/05/2012, 01h26
Tin je suis pas du tout collector et toussa mais là j'avoue elle à grave la classe la boite et son contenu. Bel objet pour les gros fan.

Damaius
12/05/2012, 01h33
Non je parlais d'Amazon.fr, pour les collectors (même si pour les standards ça doit être pareil).

Mais t'a pas reçu une invite pour la soirée fnac des Champs-Élysées nitoo?
T'aurais pu l'avoir là ta version collector.:huh:

Yazoo
12/05/2012, 01h38
Mais t'a pas reçu une invite pour la soirée fnac des Champs-Élysées nitoo?
T'aurais pu l'avoir là ta version collector.:huh:

Ouais mais c'est un fainéant, il veut pas faire la queue pendant 4 heures pour faire partie des 15 gugus qui auront les 15 seules CE dispo ce soit la :p

Damaius
12/05/2012, 01h42
Ouais mais c'est un fainéant, il veut pas faire la queue pendant 4 heures pour faire partie des 15 gugus qui auront les 15 seules CE dispo ce soit la :p

Mouhaha y'en a qui se propose de gruger la queue : http://www.gamalive.com/actus/12852-soiree-lancement-diablo-3-rendez-vous-equipe.htm

Le Sanglier
12/05/2012, 02h17
Ca, c'est moche ! :o J'espère qu'ils règleront ca très vite.

Qui laisse l'overlay de Mumble activé, franchement ? :p

Redlight
12/05/2012, 02h21
Commandé le 16 Mars à 9h du matin, toujours pas envoyé.
Je m'en fou de l'avoir jour J, je suis pas chez moi, mais je la veux, en fait, simplement :tired:

Donc bon. J'ai "lu" que tout ce qui était commandé entre le 15 et le 16 n'était pas pris en compte suite à une erreur informatique... Sympa de prevenir.

Moi j'ai lu qu'une soixantaine du 15 de boite avait été annulé. Ca m'étonnerait que les milliers de boites écoulé le 15 et 16 soient toutes annulés.

Darkmeteor
12/05/2012, 02h38
Apparemment il y a des gus qui ont commandé la CE jeudi chez la fnac, et leur commande a été expédiée hier. Ragez.

Mr Ianou
12/05/2012, 02h40
Tin ma commande de la fnac pour la version collector toujours en préparation, je le sens très mal :-/

Chez moi aussi;

Pourquoi, y'a une couille dans le potage ?

Yazoo
12/05/2012, 02h42
Mais au final, c'est quoi Diablo 3 ?


http://www.youtube.com/watch?v=geuAc8F7Gt0

Trichelieut
12/05/2012, 03h06
Mais au final, c'est quoi Diablo 3 ?


http://www.youtube.com/watch?v=geuAc8F7Gt0

Putain de merde qu'est ce que j'ai hâte :bave: (même si on apprend rien dans la vidéo ou alors j'ai loupé quelque chose).

Elma
12/05/2012, 03h06
Ya des environnement que j'avais jamais vu perso, et le dévoreur dans un autre endroit.

Trichelieut
12/05/2012, 03h16
Ya des environnement que j'avais jamais vu perso, et le dévoreur dans un autre endroit.

Ouais les décors en effet. Enfin bon je savais pas trop, j'ai pas regardé des masses de vidéos de Diablo 3, histoire d'avoir la surprise de la découverte quoi. Bon là j'ai craqué :lol:

Aller week end dépêche toi de finir !

Darkmeteor
12/05/2012, 03h22
Ouais enfin essayez quand même de profiter un peu de ce week-end pluvieux, c'est le dernier week-end sans Diablo 3 !

Fcknmagnets
12/05/2012, 03h38
Encore 3 jours :o

Boolay
12/05/2012, 03h43
Bordel j'étais zen jusqu'à aujourd'hui. Depuis que j'ai vu que la fnac avait expédié ma boîte, je tiens plus :emo:

Darkmeteor
12/05/2012, 03h50
Doit y avoir des frustrés qu'amazon n'ait pas encore expédié, du coup il y a de nouveau quelques collectors de disponible :)

Elma
12/05/2012, 03h57
Nan mais amazon ils chient dans la colle, ils vont perdre des précommande à ce train là c'est clair.

Fcknmagnets
12/05/2012, 03h59
Nan mais amazon ils chient dans la colle, ils vont perdre des précommande à ce train là c'est clair.

Sachant qu'apparemment c'est le jeu le plus précommandé de le l'histoire de leur site, j'pense qu'ils savent très bien qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur, enfin en toute logique, j'pense qu'on recevra nos boiboites entre le 14 ou le 15, sinon c'est l'émeute.

edit: Imperius a franchement la classe.

Elma
12/05/2012, 04h02
http://www.geobreizh.com/breizh/images/photos-gwennhadu/drapeau-breton.jpg

Le Porte-Poisse
12/05/2012, 04h36
Encore 3 jours :o

Haha, en fait tu ragequit d'EU III pour avoir ton vendredi soir de libre pour Diablo III, avoue coquine ! :trollface:

Fcknmagnets
12/05/2012, 04h51
Lâche moi sous merde :'(

Ton avatar me hante :ninja:

Le Porte-Poisse
12/05/2012, 05h04
:haha:

Fear petit, fear.

:haha:

Sinon, vous avez deja des idees de build en tete ? Un petit build survivabilite pour noob en feticheur, ca existe ? :trollface:

Fcknmagnets
12/05/2012, 05h13
J'avais vu quelques trucs sympa mais après tout est relatif je trouve, vu qu'on est pas vraiment encore dans le jeu, j'pense que le feeling dictera le build :o

scriba
12/05/2012, 08h34
Mais au final, c'est quoi Diablo 3 ?


http://www.youtube.com/watch?v=geuAc8F7Gt0

Putain z'êtes durs les gars, dés le samedi matin, ça balance une vidéo comme ça, raaaaaaaaaaaaaaaah vivement le 15 ! :bave:

frostphoenyx
12/05/2012, 09h27
Chez moi aussi;

Pourquoi, y'a une couille dans le potage ?

Apparement ceux qui ont commandé le jeu le 15/04 ou le 16/04 seraient victimes d'un bug informatique et leur commande annulée :'( donc c'est la grosse loose !

Captain_Cowkill
12/05/2012, 09h28
Ah ah, tout ce hype... Ça me touche même pas, bande de fanboys !

...

...

Viiiiiite :bave:

gwenladar
12/05/2012, 09h38
Apparement ceux qui ont commandé le jeu le 15/04 ou le 16/04 seraient victimes d'un bug informatique et leur commande annulée :'( donc c'est la grosse loose !

Voir sur judgehype message 248
http://diablo3.judgehype.com/news/fnac-com-expedie-les-boites-diablo-iii/240/#248

en gros en gueulant a la bonne personne ils se demerdent ppour t envoyer un collector quand meme
( parce que une portion de joueur avait commande sur plusieurs site, et annule une partie de lleur commande, donc ils ont du stock! )

Captain_Cowkill
12/05/2012, 09h46
Et si vous vous ennuyez, passez par le forum officiel. En ce moment, les personnes ayant précommandé une version boite/collector se plaignent et hurlent parce qu'il ne pourront pas jouer à 0h00 et que c'est "dégueulasse de la part de Blizzard".

Ok.

EDIT : évidemment, on y retrouve Maximelene, avec toute sa grâce habituelle ^_^

Myope
12/05/2012, 09h46
J'ai craqué. Po moyen d'attendre le 15 pour aller l'acheter. Je veux y être à 00h01. Une license dématérialisée, une!

Sprites
12/05/2012, 09h50
Je ne connais pas du tout le système , alors je verrai bien. (quand je l'aurai reçu) (si mon pc le supporte)
J'hésite entre sorcier et chasseur de démons pour commencer.

P1nGou1N
12/05/2012, 10h01
J'ai craqué. Po moyen d'attendre le 15 pour aller l'acheter. Je veux y être à 00h01. Une license dématérialisée, une!

Pigeon !



*part bruler un cierge pour qu'amazon envoie les précos ce matin*

Captain_Cowkill
12/05/2012, 10h19
Un aperçu de l'armurerie Diablo : http://us.battle.net/d3/en/blog/5406050

et une jolie image qui nous apprend entre autre où on peut avoir des gemmes

http://us.media4.battle.net/cms/gallery/NJ178CVC57HV1336789617053.jpg

Classe l'interface.

Nihihi
12/05/2012, 10h20
Rhaaaaaaa putain! Chuis en déplacement pro du 15 au 17...
Ya des jours où je déteste mon patron!

Amoilesmobs
12/05/2012, 10h34
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Voilà c'est tout.


Comme vous.

Comme tous.

Le week-end va être interminableu.

abelthorne
12/05/2012, 10h34
Starter Edition
- When a Starter Edition character hits level 13, the experience bar will read 0/0. If the player upgrades, they will start a 0 experience towards level 14.
C'est intéressant, ça : ça veut dire que la version d'essai sera disponible dès la sortie du jeu et qu'apparemment elle sera plus longue que la bêta (même level cap mais on finissait la bêta bien avant de l'atteindre) ?

Sproutch
12/05/2012, 10h40
Rhaaaaaaa putain! Chuis en déplacement pro du 15 au 17...
Ya des jours où je déteste mon patron!
Idem, le seul moment dans l'année ou je suis en formation : du 14 au 17 mai, mon boss doit être anti-Diablo ...
Bon, c'est qui le con qui a fait passer les journées à 40 heures? c'est interminable cette attente :sad:

kennyo
12/05/2012, 10h59
Tiens, la fnac m'a expédié ma boite hier. J'espère que ce sont pas trop des neuneux chez Colissimo.

dang
12/05/2012, 11h03
Un aperçu de l'armurerie Diablo : http://us.battle.net/d3/en/blog/5406050

et une jolie image qui nous apprend entre autre où on peut avoir des gemmes

http://us.media4.battle.net/cms/gallery/NJ178CVC57HV1336789617053.jpg

Superbe, tres classe la presentation, tout est tres lisible et accessible j'ai hate de voir ca avec mon barbare :bave:

Ghadzoeux
12/05/2012, 11h04
Avec sûrement l'appli iOS et Android à terme à mon avis.

Anonyme2016
12/05/2012, 11h27
Et si vous vous ennuyez, passez par le forum officiel. En ce moment, les personnes ayant précommandé une version boite/collector se plaignent et hurlent parce qu'il ne pourront pas jouer à 0h00 et que c'est "dégueulasse de la part de Blizzard".

Ok.

EDIT : évidemment, on y retrouve Maximelene, avec toute sa grâce habituelle ^_^


ça me parait ahurissant qu'on se mette dans des etats pareil pour un jeu video.

Un jeu video quoi.

Chuis fans de la serie diablo, sauf que je vais petu etre pas avoir les moyens de me payer le jeu ce mois ci. J'y jouerai surement 15 jours plus tard...Et c'est pas la mort.

Monde de blaireaux.

Ymnargue
12/05/2012, 11h28
pas avoir les moyens de me payer le jeu ce mois ci

lol t povre

Ouro
12/05/2012, 11h32
ça me parait ahurissant qu'on se mette dans des etats pareil pour un jeu video.

Un jeu video quoi.

Chuis fans de la serie diablo, sauf que je vais petu etre pas avoir les moyens de me payer le jeu ce mois ci. J'y jouerai surement 15 jours plus tard...Et c'est pas la mort.

Monde de blaireaux.

Rage pas pd !

Dar
12/05/2012, 11h35
ça me parait ahurissant qu'on se mette dans des etats pareil pour un jeu video.

Un jeu video quoi.

Chuis fans de la serie diablo, sauf que je vais petu etre pas avoir les moyens de me payer le jeu ce mois ci. J'y jouerai surement 15 jours plus tard...Et c'est pas la mort.

Monde de blaireaux.

Hystériques tout au plus :D

Choda Boy
12/05/2012, 11h37
ça me parait ahurissant qu'on se mette dans des etats pareil pour un jeu video.

Un jeu video quoi.

Chuis fans de la serie diablo, sauf que je vais petu etre pas avoir les moyens de me payer le jeu ce mois ci. J'y jouerai surement 15 jours plus tard...Et c'est pas la mort.

Monde de blaireaux.

Si t'as pas Diablo 3 mardi à minuit, t'as clairement raté ta vie.

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/multiupload_du_29_mars_2012/jacques-seguela/1874093-1-fre-FR/jacques-seguela_reference.jpg

Dragi
12/05/2012, 11h41
Pour info je viens de recevoir un mail de la FNAC me disant que mon exemplaire de Diablo 3 était disponible au point retrait de mon magasin dès aujourd'hui (javais commandé sur FNAC.com et demandé le retrait en magasin). Bien sur, j'ai choisi une Fnac près de mon taf sur Paris ..... et je suis en week end dans l'Essonne là :sad:

Chienne de vie ^^

g00d69
12/05/2012, 11h45
ça me parait ahurissant qu'on se mette dans des etats pareil pour un jeu video.

Un jeu video quoi.

Chuis fans de la serie diablo, sauf que je vais petu etre pas avoir les moyens de me payer le jeu ce mois ci. J'y jouerai surement 15 jours plus tard...Et c'est pas la mort.

Monde de blaireaux.

Ouai mais si t'es pas au taquet le 15 à 0h01 pour le rush après ça sera foutu parce que dans 15 jours si tu rejoins une parti multi les mecs te diront "désolé t'as pas les HF et le stuff *kick ":ninja:

Jeckhyl
12/05/2012, 11h49
Pour info je viens de recevoir un mail de la FNAC me disant que mon exemplaire de Diablo 3 était disponible au point retrait de mon magasin dès aujourd'hui (javais commandé sur FNAC.com et demandé le retrait en magasin). Bien sur, j'ai choisi une Fnac près de mon taf sur Paris ..... et je suis en week end dans l'Essonne là :sad:

Chienne de vie ^^Si j'étais toi j'ouvrirai un thread pour gueuler sur le forum officiel :). Un peu de créativité !

---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h46 ----------

Bashiok

As Global Play will be disabled until after the game launches in all regions, it's important that you choose your account's correct region when attempting to play the game. If you do not select your correct region, your login attempt will be denied, and you will not be able to connect.

To choose your correct region:


At the log in screen click on Options
Choose the Account tab
Select your correct region in the Region drop down


Ensuring your correct region is selected, attempt logging in again, and watch the breaking news window for additional service information.

Sproutch
12/05/2012, 11h56
Côté europe on aura la primeur il me semble, a moins que je me gourre.

nitoo
12/05/2012, 11h59
and watch the breaking news window for additional service information.

Je sais pas pourquoi, mais je la sens déjà bien taquine cette "breaking news window" avec du "sorry for the inconvenience, we're working on it, please try again in 72 hours" :trollface:

Jeckhyl
12/05/2012, 12h00
Je sais pas pourquoi, mais je la sens déjà bien taquine cette "breaking news window" avec du "sorry for the inconvenience, we're working on it, lease try again in 72 hours" :trollface:

Comme ça on pourrait commencer à jouer en même temps toi et moi :trollface:.

Umavbro
12/05/2012, 12h04
Nan mais amazon ils chient dans la colle, ils vont perdre des précommande à ce train là c'est clair.

Déjà fait. J'ai annulé la mienne, et je dois vraiment pas être le seul.

Mr Ianou
12/05/2012, 12h05
Bordel j'étais zen jusqu'à aujourd'hui. Depuis que j'ai vu que la fnac avait expédié ma boîte, je tiens plus :emo:

Ben moi la fnac n'a rien envoyé.

Rhhaaaaa, mais pourquoi j'ai été si bon et si généreux seigneur Diablo avec vous pourquoi me punir ainsi ?

-CAR JE SUIS UN PUTAIN DE DEMON

-Ah oui ça se tient enfoiré.

Jeckhyl
12/05/2012, 12h06
C'est Blizzard qui doit se frotter les mains avec tous les acheteurs Amazon qui jettent leur pieuses velléités d'économies aux orties en annulant leur achat physique pour acheter en dernière minute le dématérialisé à 60 euros, pour gagner 24 heures :).

nitoo
12/05/2012, 12h08
Je serais vous, j'aurais attendu quand même encore un peu aujourd'hui pour Amazon hein.
Si d'ici 16h environ ils ont rien envoyé, là vous pouvez annuler vot' préco sans soucis ouais, mais y'a encore une chance (maigre, certes) qu'ils envoient ça dans la journée pour une réception lundi.

---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

Je serais vous, j'aurais attendu quand même encore un peu aujourd'hui pour Amazon hein.
Si d'ici 16h environ ils ont rien envoyé, là vous pouvez annuler vot' préco sans soucis ouais, mais y'a encore une chance (maigre, certes) qu'ils envoient ça dans la journée pour une réception lundi.

Umavbro
12/05/2012, 12h08
C'est Blizzard qui doit se frotter les mains avec tous les acheteurs Amazon qui jettent leur pieuses velléités d'économies aux orties en annulant leur achat physique pour acheter en dernière minute le dématérialisé à 60 euros, pour gagner 24 heures :).

T'es serious ou tu l'es pas.

Mr Ianou
12/05/2012, 12h08
Si j'étais toi j'ouvrirai un thread pour gueuler sur le forum officiel :). Un peu de créativité !

Ouais un peu de créativité que diable.

abelthorne
12/05/2012, 12h09
Je serais vous, j'aurais attendu quand même encore un peu aujourd'hui pour Amazon hein.
Si d'ici 16h environ ils ont rien envoyé, là vous pouvez annuler vot' préco sans soucis ouais, mais y'a encore une chance (maigre, certes) qu'ils envoient ça dans la journée pour une réception lundi.
Amazon fait des envois le samedi ? c'est nouveau, ça...

donda
12/05/2012, 12h11
Je pense annuler ma commande aussi , déjà qu' ils annonce une livraison pour le 15 qui n'est toujours pas expédier a l'heure d'aujourd'hui je sent mal la suite des festivité :tired:

purEcontact
12/05/2012, 12h12
Encore, 3 jours de pré-release, je dis pas... mais 15€ pour éviter un délai de 14h (livraison entre midi et 2h chez moi :p), c'est assez lame.

nitoo
12/05/2012, 12h15
Amazon fait des envois le samedi ? c'est nouveau, ça...

Et POURQUOI PAS, hein ? Homme de peu de foi.

(Connard, j'étais bien là, niché dans mon propre petit espoir impossible, t'es content de toi ?)

Tatsu-Kan
12/05/2012, 12h29
Ben moi la fnac n'a rien envoyé.

Rhhaaaaa, mais pourquoi j'ai été si bon et si généreux seigneur Diablo avec vous pourquoi me punir ainsi ?

-CAR JE SUIS UN PUTAIN DE DEMON

-Ah oui ça se tient enfoiré.

Je viens de lire un truc qui peut t'intéresser (pas dans le bon sens).
Je quote :


Appel téléphonique de la FNAC à 15h30 ce jour :
Nous sommes désolés mais un problème informatique sur les deux premières journées de pré commandes du coffret collector, nous empêche d'honorer la commande des clients ayant réservé le 15 et le 16 MARS (les tous premiers quoi !!)
Mais nous vous proposons la version normale à 47,90 euros ttc avec livraison.

NB : ma commande est toujours en préparation sur leur site..."

:ninja: On dirait que la fnac et amazon ont fail sur les précos de la collector :p

abelthorne
12/05/2012, 12h31
Si par hasard vous avez eu l'idée bizarre de vouloir jouer au jeu avec la version anglaise (UK) ou allemande, retéléchargez l'installeur, il est tout cassé.

http://eu.battle.net/d3/en/blog/4410912/

Trichelieut
12/05/2012, 12h32
47.90 avec la livraison à la FNAC en dédommagement ? Foutage de gueule, j'ai payé 45€ TTC et frais de cochon inclus, s'ils font un truc pour garder le client ils pourraient au moins faire une VRAIE ristourne. :|

g00d69
12/05/2012, 12h35
Heure de lancement de la connexion internationale
Nous activerons la connexion internationale quand le jeu sera disponible dans toutes les régions. Ceci signifie que vous ne serez pas autorisé à jouer dans une région différente de votre région d’origine tant que le jeu ne sera pas lancé en Amérique le 15 mai à 09h01, heure de Paris. Nous vous tiendrons informé du lancement de la connexion internationale et vous pourrez alors modifier la région à laquelle vous désirez vous connecter à partir du menu des options du jeu. Attention, les personnages, objets et listes d’amis ne sont pas transférables d’une région à une autre. Les joueurs qui utilisent la connexion internationale pour jouer ne pourront pas utiliser l’hôtel des ventes en argent réel. Pour plus d’informations, consultez l’article consacré à la présentation de la connexion internationale.

Erreur de frappe ou ca veut dire qu'on pourra pas jouer avant le 15 à 9h01 en France?? C'était pas 0h01 ??:sad:

source :http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4371302/Guide_des_pr%C3%A9paratifs_pour_le_jour_J-11_05_2012#blog

Edit: ah non c'est bon j'avais mal compris.

lithomostys
12/05/2012, 12h37
Non, on pourra jouer à partir de 00h01, mais uniquement sur les serveurs EU. Si tu réside en France et que tu veux jouer sur un serveur US, il faudra attendre 9h01.

Xolo
12/05/2012, 12h37
Mon pote qui tient un mag de jeu a carrément reçu un mail de son fournisseur interdisant clairement la vente de D3 avant le 15. Il reçoit ce genre de mails 1 fois par an grand max. Dans l'absolu je m'en moque complet étant donné que je n'y jouerais pas le lundi a 00h01 mais il est où l'intérêt ?

Ils pensent quand même pas que (je vais exagérer for the lol !) 80% des gens vont annuler leur préco et rusher b.net en raquant 60 euros pour 9/10h d'avance quand même ?

Ou alors je suis vraiment naïf :O

abelthorne
12/05/2012, 12h40
Ils pensent quand même pas que (je vais exagérer for the lol !) 80% des gens vont annuler leur préco et rusher b.net en raquant 60 euros pour 9/10h d'avance quand même ?
Ah mais il y en a même sur ce forum qui vont faire ça ! (ou qui ont acheté directement au prix fort chez Blizzard pour être sûrs de pouvoir y jouer à 0 h 01.)

Jeckhyl
12/05/2012, 12h42
Mon pote qui tient un mag de jeu a carrément reçu un mail de son fournisseur interdisant clairement la vente de D3 avant le 15. Il reçoit ce genre de mails 1 fois par an grand max. Dans l'absolu je m'en moque complet étant donné que je n'y jouerais pas le lundi a 00h01 mais je il est où l'intérêt ?

Ils pensent quand même pas que (je vais exagérer for the lol !) 80% des gens vont annuler leur préco et rusher b.net en raquant 60 euros pour 9/10h d'avance quand même ?

Ou alors je suis vraiment naïf :OPeut-être pas 80%... Mais ne serait que 10% ça fait une sacrée somme.

---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h40 ----------


Ah mais il y en a même sur ce forum qui vont faire ça ! (ou qui ont acheté directement au prix fort chez Blizzard pour être sûrs de pouvoir y jouer à 0 h 01.)

Perso j'ai acheté surtout la version dématérialisée sans trop me soucier du prix (j'essaye de me débarrasser de tout suppport physique, que ce soit jeux, films ou musique).
Je ne suis même pas sûr d'être derrière mon écran pour le lancement en fait, en je m'en fous :p. Si ce jeu doit m’occuper, je l'espère, un an ou deux, il saura m'attendre une demi journée.

Xolo
12/05/2012, 12h42
Ouais quand je dis 80% je me met en mode marseillais :)

Enfin bref je suis naïf quoi :tired:

Anon26492
12/05/2012, 12h43
Ce genre de mail marche surtout pour les petits... ils peuvent plus difficilement envoyer chier Micromania ou la Fnac.
Or le petit sera obligé de casser l'embargo si le Micromania d'à coté ce fait.