PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin)



Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

abelthorne
10/05/2012, 19h39
Les mecs qui râlent pour l'emblême qu'ils ne pourront jamais avoir ne m'étonnent pas, c'est tellement pas important ces emblêmes qu'une bonne partie des participants de ce topic ont créé leur bannière perso sur le site reveal pour en avoir hein :rolleyes:
C'est pas parce qu'on a la possibilité d'en avoir en plus qu'il faut se mettre à gueuler en hurlant à l'infamie parce qu'on en a loupé une, non plus. Si j'avais loupé une de celle du site reveal.diablo3.com et que Blizzard n'avait pas rajouté une semaine, je serais pas allé faire un pataquès sur les forum officiels en disant "ouiii, c'est inadmissible, j'étais pas au courant, tout çaaa !"

C'est quand même pas la fin du monde parce qu'on a 29 dessins alors que les mecs de la bêta en ont 30 (nombres donnés au pif pour l'exemple). Ça te paraît normal de venir gueuler sur les forums et de faire toute une histoire pour ce genre de détail ?


A votre avis amazon expédie quand nos boiboites ?
Le 13 ? le 14 ? :bave:
Va sur leur site et affiche les infos de ta commande, tu auras la date. Il me semble que c'est le 14 (arrivée prévue le 18 au plus tard).

Fcknmagnets
10/05/2012, 19h42
Va sur leur site et affiche les infos de ta commande, tu auras la date. Il me semble que c'est le 14 (arrivée prévue le 18 au plus tard).

J'ai fait 1jour ouvré donc je suis sur de l'avoir le 15 :vendslapeaudelours: par-contre je ne sais pas quand ils vont me l'envoyer, je sais pas où t'a vraiment été pour voir ça :/

abelthorne
10/05/2012, 19h44
J'ai fait 1jour ouvré donc je suis sur de l'avoir le 15 :vendslapeaudelours: par-contre je ne sais pas quand ils vont me l'envoyer, je sais pas où t'a vraiment été pour voir ça :/
Moi j'ai choisi un envoi normal. Sur le site, je vais dans "votre compte" -> "vos commandes en cours", j'ai celle de Diablo 3 qui s'affiche, avec date d'envoi estimée / date de livraison estimée indiquées clairement dans le récapitulatif (juste au-dessus de "pas encore expédié" qui est écrit en gros et en orange).

Albi33
10/05/2012, 19h49
C'est pas parce qu'on a la possibilité d'en avoir en plus qu'il faut se mettre à gueuler en hurlant à l'infamie parce qu'on en a loupé une, non plus. Si j'avais loupé une de celle du site reveal.diablo3.com et que Blizzard n'avait pas rajouté une semaine, je serais pas allé faire un pataquès sur les forum officiels en disant "ouiii, c'est inadmissible, j'étais pas au courant, tout çaaa !"

C'est quand même pas la fin du monde parce qu'on a 29 dessins alors que les mecs de la bêta en ont 30 (nombres donnés au pif pour l'exemple). Ça te paraît normal de venir gueuler sur les forums et de faire toute une histoire pour ce genre de détail ?


Va sur leur site et affiche les infos de ta commande, tu auras la date. Il me semble que c'est le 14 (arrivée prévue le 18 au plus tard).

Non mais faut se mettre à la place de certains râleurs aussi. Déjà les mecs qui participent sur les forums officiels sont de gros gros fans, le joueur moyen ne poste pas sur un forum. Un gros fan de Blizzard ayant tous les jeux précédent et n'étant jamais sélectionné pour une de leur beta est déjà en bonne position pour râler un peu. Surtout par rapport à celle de Diablo 3 où le nombre d'invitations a été assez élevé et ou le coup des concours sur fan site a beaucoup excité tous les fans en question.

La plupart ayant d'ailleurs eu la frustration supplémentaire de ne toujours pas avoir accès malgrés la participation à tous ces concours.

On est déjà à un niveau ou les mecs râlaient sur les forums car ils n'avaient pas accès à la beta alors qu'ils étaient bien plus impliqués dans les jeux blizzard que sans doute une bonne partie des gens ayant gagné une place à un concours X juste pour voir, ou les autres ayant eu des accès beta juste pour les revendre sur ebay ou autre. Le pire ayant sans doute été lorsque des gens ayant joué et gagné aux concours ont en plus reçu d'autres clés lors des vagues suivantes.

Bref, maintenant, prends ce fan frustré et dégoûté de cette beta, ce fan qui s'est sans doute jeté sur le site reveal.diablo3.com, ce fan pour qui avoir tous les goodies du jeu est un objectif en soi (suffit de regarder l'engouement sur les hauts-faits et compagnie. Ces trucs n'apportent strictement rien, pourtant beaucoup de joueurs ne vivent que par ça.). Bref, ce fan apprend que non seulement il n'a pas eu accès à la beta mais qu'en plus, tous les chanceux y ayant participé vont reçevoir une récompense qu'eux ne pourront jamais obtenir. Moi je comprends qu'il y a de quoi être frustré au point d'aller poster un message de protestation sur les forums, surtout à une date aussi proche de la sortie où les nerfs sont à vifs et les gens passent une bonne partie de leur journée à discuter et se plonger dans l'univers de Diablo.

scriba
10/05/2012, 19h49
A votre avis amazon expédie quand nos boiboites ?

Le 13 ? le 14 ? :bave:

Le 13 c'est un dimanche, donc à ton avis ? ;)

Fcknmagnets
10/05/2012, 19h51
Le 13 c'est un dimanche, donc à ton avis ? ;)

Le 13 alors ! :)

GrandFather
10/05/2012, 20h10
J'ai fait 1jour ouvré donc je suis sur de l'avoir le 15 :vendslapeaudelours: par-contre je ne sais pas quand ils vont me l'envoyer, je sais pas où t'a vraiment été pour voir ça :/
Pour ce genre de commande, c'est UPS qui se charge de l'acheminement et la prise en charge s'effectue la veille de la date prévue de livraison, donc le 14.

Flipwork
10/05/2012, 20h13
Bref, ce fan apprend que non seulement il n'a pas eu accès à la beta mais qu'en plus, tous les chanceux y ayant participé vont reçevoir une récompense qu'eux ne pourront jamais obtenir. Moi je comprends qu'il y a de quoi être frustré au point d'aller poster un message de protestation sur les forums, surtout à une date aussi proche de la sortie où les nerfs sont à vifs et les gens passent une bonne partie de leur journée à discuter et se plonger dans l'univers de Diablo.

Non mais franchement, tu vas pas me dire, mais être frustré car tu n'as pas eu un hf/emblème alors que les autres eux l'ont, ça fait très gamin de maternel!

Les clefs bêta étaient envoyées de manière aléatoire. Il n'y a pas de question de mérite d'avoir fait tout les concours pour l'obtenir.
Tu trouves ça injuste? C'est normal, la vie est injuste, si c'était les plus méritants qui gagnaient à chaque fois, ça se saurait.

Surtout que ça ne gâche en rien l'expérience de jeu de ceux qui ne l'ont pas eu. C'est plus un goodies qu'autre chose. Et comme tout goodies, ça sert à rien. Dès que les joueurs en auront débloqué avec les hf, les emblèmes bêta on en verra plus.
Quand au Hf, c'est pas d'avoir le hf "à participé à la bêta fermée" qui va te faire gagner un concours de b*te.

Tout ça pour dire, je ne comprend pas du tout pourquoi ça râle. Au contraire, je trouve ça sympa de la part de bliz, c'est une façon comme une autre de remercier ses bêta testeurs.

Da_Ping
10/05/2012, 20h18
C'est malheureusement tout le concept de "beta test" qui est biaisé depuis trop longtemps, les joueurs prennent les bêta fermées comme prétexte pour jouer au jeu avant les autres...

*Mode vieux con : ON*

De mon temps les gens refusaient de faire des bêta test, parce que c’était beaucoup trop de boulot au niveau des bugs report etc, les devs étaient reconnaissants et on était respectés pour notre travail... Maintenant on file des clefs pour faire des stress test à la con et ça chouine parce que pas tout le monde a pu s'amuser ou parce que le serv tombe down...

*Mode vieux con : OFF*

Anon26492
10/05/2012, 20h23
Non mais faut se mettre à la place de certains râleurs aussi.

Désolé, j'ai pas envie de devenir un gros débile de douze ans d'âge mental.


Un gros fan de Blizzard ayant tous les jeux précédent et n'étant jamais sélectionné pour une de leur beta est déjà en bonne position pour râler un peu.

Cte blague. Le gros fan de Blizzard ne risque pas d'avoir tous les jeux, il est bien trop jeune pour ça.

Flipwork
10/05/2012, 20h23
De mon temps les gens refusaient de faire des bêta test, parce que c’était beaucoup trop de boulot au niveau des bugs report etc, les devs étaient reconnaissants et on était respectés pour notre travail... Maintenant on file des clefs pour faire des stress test à la con et ça chouine parce que pas tout le monde a pu s'amuser ou parce que le serv tombe down...

Totalement d'accord avec toi! Il y a confusion entre les mots bêta et démo. C'est pas vraiment le but d'une bêta de tester le jeu pour voir s'il nous plait.

Albi33
10/05/2012, 20h24
Non mais franchement, tu vas pas me dire, mais être frustré car tu n'as pas eu un hf/emblème alors que les autres eux l'ont, ça fait très gamin de maternel!

Les clefs bêta étaient envoyées de manière aléatoire. Il n'y a pas de question de mérite d'avoir fait tout les concours pour l'obtenir.
Tu trouves ça injuste? C'est normal, la vie est injuste, si c'était les plus méritants qui gagnaient à chaque fois, ça se saurait.

Surtout que ça ne gâche en rien l'expérience de jeu de ceux qui ne l'ont pas eu. C'est plus un goodies qu'autre chose. Et comme tout goodies, ça sert à rien. Dès que les joueurs en auront débloqué avec les hf, les emblèmes bêta on en verra plus.
Quand au Hf, c'est pas d'avoir le hf "à participé à la bêta fermée" qui va te faire gagner un concours de b*te.

Tout ça pour dire, je ne comprend pas du tout pourquoi ça râle. Au contraire, je trouve ça sympa de la part de bliz, c'est une façon comme une autre de remercier ses bêta testeurs.

C'est exactement du même niveau que de râler car ton voisin qui a 14 ans s'est acheté une arme légendaire que tu essaies de farmer depuis des semaines en sortant la CB de ses parents. Lorsqu'on parle d'un jeu, d'autant plus un jeu comme Diablo, on parle de quelque chose auquel les joueurs ont un rapport très personnel, Diablo 1 pour moi ça a été une de mes premières vraies expériences vidéo-ludiques sur pc, ça a forgé beaucoup de joueurs, personnellement D1 m'a fait beaucoup progressé en Anglais et ça fait partie des éléments qui m'ont attiré vers l'informatique (je suis développeur maintenant).

Tout ça pour dire qu'on parle pas d'un jeu lambda, on parle d'un jeu auquel les fans sont très attachés, alors oui, c'est qu'un goodie, de la même façon que des gens vont débourser plus de 90 euros pour avoir l'édition collector et les goodies qui sont à l'intérieur, de la même façon que des gens sont prêts à payer plusieurs dixaines d'euros pour obtenir un goodie dans un jeu comme WoW, ou comme League of Legend d'ailleurs.

C'est esthétique, ça n'a aucune utilité, mais certaines personnes y apportent de l'attention. C'est pas parceque ce n'est pas ton cas que ça doit en faire une généralité.

Perso je suis pas frustré de pas avoir cet emblême, j'ai même pas fait le truc sur reveal.diablo3.com, par contre oui, j'ai été frustré de ne pas avoir accès à la beta et je comprends qu'un mec frustré de la beta comme moi et collectionneur de hauts-faits et d'emblêmes soit dégoûté de cette récompense (qui ne récompense au final pas grand chose, ceux qui ont téléchargé le gros client du jeu pour y jouer une 20ènes d'heures lors de la beta ouverte où les serveurs étaient down les 3/4 du weekend ont aussi eu le mérite de tester le jeu, peut être même plus que les gens de la closed beta lorsque tu penses à la galère qu'a été ce weekend.)

Anon26492
10/05/2012, 20h27
C'est exactement du même niveau que de râler car ton voisin qui a 14 ans s'est acheté une arme légendaire que tu essaies de farmer depuis des semaines en sortant la CB de ses parents. Lorsqu'on parle d'un jeu, d'autant plus un jeu comme Diablo, on parle de quelque chose auquel les joueurs ont un rapport très personnel, Diablo 1 pour moi ça a été une de mes premières vraies expériences vidéo-ludiques sur pc, ça a forgé beaucoup de joueurs, personnellement D1 m'a fait beaucoup progressé en Anglais et ça fait partie des éléments qui m'ont attiré vers l'informatique (je suis développeur maintenant).

Tout ça pour dire qu'on parle pas d'un jeu lambda, on parle d'un jeu auquel les fans sont très attachés, alors oui, c'est qu'un goodie, de la même façon que des gens vont débourser plus de 90 euros pour avoir l'édition collector et les goodies qui sont à l'intérieur, de la même façon que des gens sont prêts à payer plusieurs dixaines d'euros pour obtenir un goodie dans un jeu comme WoW, ou comme League of Legend d'ailleurs.

C'est esthétique, ça n'a aucune utilité, mais certaines personnes y apportent de l'attention. C'est pas parceque ce n'est pas ton cas que ça doit en faire une généralité.

Perso je suis pas frustré de pas avoir cet emblême, j'ai même pas fait le truc sur reveal.diablo3.com, par contre oui, j'ai été frustré de ne pas avoir accès à la beta et je comprends qu'un mec frustré de la beta comme moi et collectionneur de hauts-faits et d'emblêmes soit dégoûté de cette récompense (qui ne récompense au final pas grand chose, ceux qui ont téléchargé le gros client du jeu pour y jouer une 20ènes d'heures lors de la beta ouverte où les serveurs étaient down les 3/4 du weekend ont aussi eu le mérite de tester le jeu, peut être même plus que les gens de la closed beta lorsque tu penses à la galère que ça été ce weekend.)

:rolleyes: ou :haha:

Ymnargue
10/05/2012, 20h31
C'est marrant. Moi j'ai la bannière spéciale de la bêta, et j'en ai rien à branler.

---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h30 ----------

Mais alors rien du tout hein.

Albi33
10/05/2012, 20h33
:rolleyes: ou :haha:

Très pertinent comme réponse, tiens c'est pas toi qui t'es acheté un nouvel écran juste pour profiter de D3? Non parceque là, dans le genre investissement démesuré juste pour un jeu, c'est quand même pas mal.

Da_Ping
10/05/2012, 20h35
C'est exactement du même niveau que de râler car ton voisin qui a 14 ans s'est acheté une arme légendaire que tu essaies de farmer depuis des semaines en sortant la CB de ses parents. Lorsqu'on parle d'un jeu, d'autant plus un jeu comme Diablo, on parle de quelque chose auquel les joueurs ont un rapport très personnel, Diablo 1 pour moi ça a été une de mes premières vraies expériences vidéo-ludiques sur pc, ça a forgé beaucoup de joueurs, personnellement D1 m'a fait beaucoup progressé en Anglais et ça fait partie des éléments qui m'ont attiré vers l'informatique (je suis développeur maintenant).

Tout ça pour dire qu'on parle pas d'un jeu lambda, on parle d'un jeu auquel les fans sont très attachés, alors oui, c'est qu'un goodie, de la même façon que des gens vont débourser plus de 90 euros pour avoir l'édition collector et les goodies qui sont à l'intérieur, de la même façon que des gens sont prêts à payer plusieurs dixaines d'euros pour obtenir un goodie dans un jeu comme WoW, ou comme League of Legend d'ailleurs.

C'est esthétique, ça n'a aucune utilité, mais certaines personnes y apportent de l'attention. C'est pas parceque ce n'est pas ton cas que ça doit en faire une généralité.

Perso je suis pas frustré de pas avoir cet emblême, j'ai même pas fait le truc sur reveal.diablo3.com, par contre oui, j'ai été frustré de ne pas avoir accès à la beta et je comprends qu'un mec frustré de la beta comme moi et collectionneur de hauts-faits et d'emblêmes soit dégoûté de cette récompense (qui ne récompense au final pas grand chose, ceux qui ont téléchargé le gros client du jeu pour y jouer une 20ènes d'heures lors de la beta ouverte où les serveurs étaient down les 3/4 du weekend ont aussi eu le mérite de tester le jeu, peut être même plus que les gens de la closed beta lorsque tu penses à la galère qu'a été ce weekend.)

C'est noté dans mon pokedex...

Plus sérieusement tu es vraiment en train de comparer la situation ou un type qui via un avantage financier se confère un avantage ingame, vous avez acces tous les 2 au mêmes objets à part que lui il claque des doigts et s'économise du temps de jeu/farm que tu va devoir te frapper + le type qui décide de prendre du congé pour jouer au jeu qu'il aime et prendre du plaisir qu'il n'a pas le reste de l'année

AVEC :

Des types qui INSULTENT (vu sur le forum) des gars parce qu'ils ont un haut-fait que les développeurs ont prit grand soin a créer de manière à ce qu'il ne change EN RIEN, et la manière de jouer, et la conception idéologique du jeu ?


J'aurais vraiment voulu te faire une véritable dissertation, avec exemples et contre exemples mais ça parait tellement OBVIOUS qu'au final je préfère allez à mon cours de karaoké synchronisé...

Anon26492
10/05/2012, 20h38
Très pertinent comme réponse, tiens c'est pas toi qui t'es acheté un nouvel écran juste pour profiter de D3? Non parceque là, dans le genre investissement démesuré juste pour un jeu, c'est quand même pas mal.

Démesuré, démesuré, ça dépend combien tu gagnes :trollface:

Albi33
10/05/2012, 20h40
C'est noté dans mon pokedex...

Plus sérieusement tu es vraiment en train de comparer la situation ou un type qui via un avantage financier se confère un avantage ingame, vous avez acces tous les 2 au mêmes objets à part que lui il claque des doigts et s'économise du temps de jeu/farm que tu va devoir te frapper + le type qui décide de prendre du congé pour jouer au jeu qu'il aime et prendre du plaisir qu'il n'a pas le reste de l'année

AVEC :

Des types qui INSULTENT (vu sur le forum) des gars parce qu'ils ont un haut-fait que les développeurs ont prit grand soin a créer de manière à ce qu'il ne change EN RIEN, et la manière de jouer, et la conception idéologique du jeu ?


J'aurais vraiment voulu te faire une véritable dissertation, avec exemples et contre exemples mais ça parait tellement OBVIOUS qu'au final je préfère allez à mon cours de karaoké synchronisé...

Je dis que ce sont deux excés qui découlent de l'engouement logique autour de ce jeu.

Je dis aussi que je comprend les réactions sur les forums US par rapport à cette "récompense", pas que je les partage ou que je les approuve.

Enfin, tu as joué à un free to play récement? Parceque les éléments qui ne changent EN RIEN la manière de jouer, ça se vend plusieurs euros (un peu moins de 10 euros pour avoir un skin un peu spécial dans League Of Legend par exemple).

Je te parie tout ce que tu veux qu'à terme, vu que les perso pourront être vendus (et les comptes aussi, par le biais d'autres sites et illégalement) un compte ayant un emblême de la beta vaudra plus cher qu'un compte sans.

Shinpokomon
10/05/2012, 20h44
La branlette d'esprit c'est sur JoL, ici on est censé rigolol.

Flipwork
10/05/2012, 20h44
Tout ça pour dire qu'on parle pas d'un jeu lambda, on parle d'un jeu auquel les fans sont très attachés, alors oui, c'est qu'un goodie, de la même façon que des gens vont débourser plus de 90 euros pour avoir l'édition collector et les goodies qui sont à l'intérieur, de la même façon que des gens sont prêts à payer plusieurs dixaines d'euros pour obtenir un goodie dans un jeu comme WoW, ou comme League of Legend d'ailleurs.

Que ce soit râler pour des goodies réels, comme par exemple le contenu de l'édition collector je veux bien (et encore), mais là c'est fictif. Je veux dire tu coupes le pc ça n'existe plus. Ce n'est pas quelque chose que tu peux exposer chez toi et regarder tous les jours.
De plus les joueurs ne sont pas amputé d'une partie du d'une partie du jeu, vu qu'elle n'existe pas à la base. C'est simplement bliz qui a rajouté un petit bonus.


C'est pas parceque ce n'est pas ton cas que ça doit en faire une généralité.

A mais je suis tout à fait d'accord là dessus. C'est juste que je trouve la réaction des "fans" disproportionnée, tout ça pour un petit bout de pixel.


j'ai été frustré de ne pas avoir accès à la beta

Là tu met le doigt sur la raison pour laquelle les gens devraient râler. La façon dont à été distribuée la bêta. Si ça n'a pas convenu à la communauté, qu'elle le dise mais ça ne sert à rien de faire une esclandre pour un morceau de pixel!


Perso je suis pas frustré de pas avoir cet emblême
Juste pour préciser, quand j'utilisais le "tu", je ne parlait pas de toi. C'était une généralisation.:)

Anon26492
10/05/2012, 20h49
Nan mais la communauté de Diablo (et Blizzard en général), c'est une armée de drogués qui pleurent parce que leur dealer est méchant.
Blizzard pourrait vendre ce jeu 10 000€, y'aurait des crétins pour vendre un rein pour se le payer.

Le fanboy de Blizzard, c'est la preuve ultime que le joueur PC est aussi teubé que le joueur console.

L-F. Sébum
10/05/2012, 20h50
La vache...

Comme ça va être marrant à modérer tout ça une fois que le jeu sera sorti.

Anon26492
10/05/2012, 20h52
La vache...

Comme ça va être marrant à modérer tout ça une fois que le jeu sera sorti.

Bah non. On sera en train de jouer, le topic sera mort, sauf si serveur down/queue.:trollface:

mikelion
10/05/2012, 20h55
Je suis un peu vert pour le concours, à un poste près j'avais un lot. :)

Flipwork
10/05/2012, 20h56
La vache...

Je passe du coq à l'âne mais ça me fait penser: il y aura un cow lvl ou pas? Car me semble avoir lu l'autre jour une histoire de "secret, secrètement caché qui restera secret".:wacko:

g00d69
10/05/2012, 20h58
Heureusement que le jeu peut se jouer en solo parce que je donne pas cher de la mentalité de la communauté de D III. Le jeu est même pas sortie que ça whine déja sur une pauvre bannière daubée, qu'est ce que ça va être avec les enchères du RMAH....ils vont s'entretuer à coups de procès ...:rolleyes::p

Albi33
10/05/2012, 20h58
A mais je suis tout à fait d'accord là dessus. C'est juste que je trouve la réaction des "fans" disproportionnée, tout ça pour un petit bout de pixel.


Ouai mais je réagis surtout à la réaction d'ici, où j'ai lu sur les pages précédentes que les râleurs avaient 12 ans d'âge mental, où la "NATURE HUMAINE" a été remise en cause, bref je trouve ces réactions autant disproportionnées que les réactions des fans sur les forums.


D'ailleurs les mêmes débats se font aussi sur les forums Français, exemple les commentaires sur ce post de millenium: http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/diablo-3-la-recompense-de-la-beta-epreuve-de-force-un-des-elus-banniere-66806

Da_Ping
10/05/2012, 20h58
Je dis que ce sont deux excés qui découlent de l'engouement logique autour de ce jeu.

Je dis aussi que je comprend les réactions sur les forums US par rapport à cette "récompense", pas que je les partage ou que je les approuve.

Enfin, tu as joué à un free to play récement? Parceque les éléments qui ne changent EN RIEN la manière de jouer, ça se vend plusieurs euros (un peu moins de 10 euros pour avoir un skin un peu spécial dans League Of Legend par exemple).

Je te parie tout ce que tu veux qu'à terme, vu que les perso pourront être vendus (et les comptes aussi, par le biais d'autres sites et illégalement) un compte ayant un emblême de la beta vaudra plus cher qu'un compte sans.

Les skins sur LoL c'est le seul moyen qu'a trouvé Riot de se faire de l'argent (contrairement à blizzard qui opte pour de la micro transaction entre joueurs taxé), elles ne sont en aucun cas obligatoires et ne changent strictement rien au gameplay, et MALGRES le fait qu'elles soient payantes, les joueurs nous font pas de whinage parce qu'a tel tournoi ou à tel évènement ils ont eux des skins "uniques"

Et pour ce qui est de parier sur un compte qui se vend plus cher avec l’emblème beta, je prend le pari tout dessuite, car, comme pour WoW par exemple, un haut fait INUTILE et noyé dans la masse ne prendra jamais de valeur comparé a des hauts fait de jeux qui peuvent, eux, t'apporter montures extra rapides etc... (je parle pour wow par exemple).

Mais il est sur que les premières 10 minutes de jeu, quand tout le monde sera en train d'essayer de se log aux serveurs, en effet, les comptes de ceux qui ont un haut fait beta vaudra 0.0000000000000001% de plus...

Eprefall
10/05/2012, 20h59
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/2999700893
Intéressant et complémentaires aux liens qu'il y avait dans le topic précédent ! D'ailleurs je connaissais pas "Trag’Oul, dragon gardien de l’équilibre" il aurait certainement sa place dans D3 celui-là !


Diablo 1 pour moi ça a été une de mes premières vraies expériences vidéo-ludiques sur pc, ça a forgé beaucoup de joueurs, personnellement D1 m'a fait beaucoup progressé en Anglais et ça fait partie des éléments qui m'ont attiré vers l'informatique (je suis développeur maintenant).
Toi aussi t'as eu ta première éjaculation devant le butcher ? :emo:

Da_Ping
10/05/2012, 21h00
Je suis un peu vert pour le concours, à un poste près j'avais un lot. :)

Tu as vu ou les résultats ?

badmad
10/05/2012, 21h01
Allez encore 656 pages avant le 15.
On peut le faire.

Tilt
10/05/2012, 21h07
Je me fais plus d'illusion sur la communauté car j'ai passé trop de temps sur le chat diablo II de battle.net, je connais déjà le niveau !

Albi33
10/05/2012, 21h10
Les skins sur LoL c'est le seul moyen qu'a trouvé Riot de se faire de l'argent (contrairement à blizzard qui opte pour de la micro transaction entre joueurs taxé), elles ne sont en aucun cas obligatoires et ne changent strictement rien au gameplay, et MALGRES le fait qu'elles soient payantes, les joueurs nous font pas de whinage parce qu'a tel tournoi ou à tel évènement ils ont eux des skins "uniques"

Et pour ce qui est de parier sur un compte qui se vend plus cher avec l’emblème beta, je prend le pari tout dessuite, car, comme pour WoW par exemple, un haut fait INUTILE et noyé dans la masse ne prendra jamais de valeur comparé a des hauts fait de jeux qui peuvent, eux, t'apporter montures extra rapides etc... (je parle pour wow par exemple).

Mais il est sur que les premières 10 minutes de jeu, quand tout le monde sera en train d'essayer de se log aux serveurs, en effet, les comptes de ceux qui ont un haut fait beta vaudra 0.0000000000000001% de plus...

Oh si, ça râle sur League Of Legend par rapport aux skins, une simple recherche google donne un gros paquet de sujets à propos des skins non disponibles qui devraient l'être pour les nouveaux arrivants etc.

Tu sais, ça sert à rien d'essayer de me convaincre ou quoi que ce soit, je suis d'accord sur le fait que la réaction des fans est disproportionnée à ce sujet et j'en ai rien à faire de ces emblêmes, je suis juste géné par le bashage systématique des "amerloques" et des "râleurs de 12 ans d'âge mental" que j'ai vu sur les pages précédentes et sur l'autre sujet lorsque la news est apparue.

D'un autre côté, je trouve cette récompense vraiment moyenne et mal communiquée d'un point de vue relations publiques, ils auraient au moins pu inclure les comptes ayant participé à l'open beta histoire d'éviter l'évidente shitstorm que la nouvelle a entraîné.

Da_Ping
10/05/2012, 21h11
Je me fais plus d'illusion sur la communauté car j'ai passé trop de temps sur le chat diablo II de battle.net, je connais déjà le niveau !

Et pourtant tu parles d'un temps quasi béni ou les gens bien y en avait encore, tu prends un jeu comme League of Legends cité plus haut, que tu peux gagner, perdre, jouer bien, mal tu te feras toujours insulter systématiquement à chaque games. Diablo étant en coop et n'inspirant aucun coté compétitif si ce n'est celui de se stuff, il y a peut être encore un espoir.

Madness
10/05/2012, 21h12
Je me fais plus d'illusion sur la communauté car j'ai passé trop de temps sur le chat diablo II de battle.net, je connais déjà le niveau !

Si tu savais le nombre d'attarde mentaux que j'ai rencontre sur la beta c'est la meme communautee avec parfois du pire ....

Da_Ping
10/05/2012, 21h16
Si tu savais le nombre d'attarde mentaux que j'ai rencontre sur la beta c'est la meme communautee avec parfois du pire ....

La question qui tue c'est "quel avenir pour la communauté de joueurs en ligne ?"... Avec les jeux de pWnz0r qui ont prévus de ratisser, comme CS:GO et l'air qui devient de plus en plus invivable avec du trolling perpetuel etc, c'est quoi la suite ? Est ce qu'on va se retrouver à se diviser en micro communautés et rester avec des gens rencontrés en dehors du dit jeu ou est ce qu'au contraire les nouvelles générations vont s'enfoncer et se tourner vers une "Idiocracy"...

Redlight
10/05/2012, 21h17
La vache...

Comme ça va être marrant à modérer tout ça une fois que le jeu sera sorti.


Aucune chance on sera trop occupé a jouer tous.
Néanmoins il serait intelligent de créer un topic dédié au theory crafting, qu'on parle de nos découverte (en matière de mécanisme) qu'on discute de nos build (sérious gamin tru3 l33t) etc... Sinon les discussion seront impossible à suivre. Mais bon on verra ça dans la semaine qui suivra la sortie^^

Anon26492
10/05/2012, 21h22
La question qui tue c'est "quel avenir pour la communauté de joueurs en ligne ?"... Avec les jeux de pWnz0r qui ont prévus de ratisser, comme CS:GO et l'air qui devient de plus en plus invivable avec du trolling perpetuel etc, c'est quoi la suite ? Est ce qu'on va se retrouver à se diviser en micro communautés et rester avec des gens rencontrés en dehors du dit jeu ou est ce qu'au contraire les nouvelles générations vont s'enfoncer et se tourner vers une "Idiocracy"...

La liste de canards est là pour ça : des gens de goût avec qui jouer en sirotant son thé.

Elidjah
10/05/2012, 21h28
La liste de canards est là pour ça : des gens de goût avec qui jouer en sirotant son thé.

D'ailleurs, je ne suis plus dans la liste de l'OP. Je m'insurge.

Visslar
10/05/2012, 21h29
Résultat partiel du concours ici : http://www.canardpc.com/news-52795-666_c_est_rien_du_tout__mais_un_jeu_diablo_3_offer t____edit.html
C'était le numéro 10 :'(

Anon26492
10/05/2012, 21h29
D'ailleurs, je ne suis plus dans la liste de l'OP. Je m'insurge.

Désolé monsieur, vous n'êtes pas sur la liste :trollface:

Madness
10/05/2012, 21h31
La question qui tue c'est "quel avenir pour la communauté de joueurs en ligne ?"... Avec les jeux de pWnz0r qui ont prévus de ratisser, comme CS:GO et l'air qui devient de plus en plus invivable avec du trolling perpetuel etc, c'est quoi la suite ? Est ce qu'on va se retrouver à se diviser en micro communautés et rester avec des gens rencontrés en dehors du dit jeu ou est ce qu'au contraire les nouvelles générations vont s'enfoncer et se tourner vers une "Idiocracy"...

On est tous divise en micro communaute depuis #quakenet voir meme avant, chaque forum possede sa communaute qui prefere jouer dans son coin quand c'est possible et non ya pas vraiment d'idiocracy j'ai aussi fait le con sur team fortress quand j'avais 15 ans et je parie que des "vieu" canards ont du faire les debiles quand ils etaient ado et les ado de maintenan seront adulte dans 10 ans et vont se poser les memes questions.

Elidjah
10/05/2012, 21h31
Désolé monsieur, vous n'êtes pas sur la liste :trollface:

C'est une quote de la page 520, cte loose :)

Da_Ping
10/05/2012, 21h36
Résultat partiel du concours ici : http://www.canardpc.com/news-52795-666_c_est_rien_du_tout__mais_un_jeu_diablo_3_offer t____edit.html
C'était le numéro 10 :'(

Félicitations aux gagnants !

Tiens mon battletag au passage : Augures#2692 .... même si je vais pas avoir D3 dessuite :|:|:|:|

Gaffe à la réflexion Legnou je t'ai à l'oeil :tired::tired::tired::

Mr Ianou
10/05/2012, 21h38
Voila une partie des résultats (http://forum.canardpc.com/threads/67630-666-c-est-rien-du-tout-mais-un-jeu-Diablo-3-offert...-Edit?p=5439387&viewfull=1#post5439387)

mikelion
10/05/2012, 21h40
Oui je fais parti des gagnants!! (enfin je crois).

mesz
10/05/2012, 21h59
A 2 posts près, j'étais pas loin :ninja:
Bref, l'essentiel était de participer, bravo aux gagnants :)

hommedumatch
10/05/2012, 22h00
Je viens de rentrer chez moi et lire les dernières pages jusqu'au 666, c'était bien horrible. :lol:
Félicitations aux gagnants.

J'ai lancé mon Blizzard downloader ce matin et je vois ma progression actuellement :|
http://tof.canardpc.com/preview2/9cc66096-dff1-4926-ba32-c2bc2fb5bd20.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9cc66096-dff1-4926-ba32-c2bc2fb5bd20.jpg)

Hommedumatch : Hommedumatch#2869

Shinpokomon
10/05/2012, 22h02
Je viens de rentrer chez moi et lire les dernières pages jusqu'au 666, c'était bien horrible. :lol:
Félicitations aux gagnants.

J'ai lancé mon Blizzard downloader ce matin et je vois ma progression actuellement :|
http://tof.canardpc.com/preview2/9cc66096-dff1-4926-ba32-c2bc2fb5bd20.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9cc66096-dff1-4926-ba32-c2bc2fb5bd20.jpg)

Hommedumatch : Hommedumatch#2869

Au moins tu seras dans les temps.





http://i48.tinypic.com/c2r6g.png

chtiungdor
10/05/2012, 22h05
Résultat partiel du concours ici : http://www.canardpc.com/news-52795-666_c_est_rien_du_tout__mais_un_jeu_diablo_3_offer t____edit.html
C'était le numéro 10 :'(
J'étais dans les gagnants haha... Quelle cruauté... Et dire que je pensais poster sur la fin de page 664 voire 665... Mais bon... J'aurais du éditer mon message après.

Da_Ping
10/05/2012, 22h08
J'étais dans les gagnants haha... Quelle cruauté... Et dire que je pensais poster sur la fin de page 664 voire 665... Mais bon... J'aurais du éditer mon message après.

Bravo à toi, j'ai refusé d'éditer aussi après avoir posté, même si mon message était disqualifiable, fair play on a dit !

Yazoo
10/05/2012, 22h11
Voila une partie des résultats (http://forum.canardpc.com/threads/67630-666-c-est-rien-du-tout-mais-un-jeu-Diablo-3-offert...-Edit?p=5439387&viewfull=1#post5439387)

http://tof.canardpc.com/view/127b58a1-cf0f-4547-9097-09ef2a30d11f.jpg

LAVACHE !

Ça déchire, merci beaucoup Mr Ianou !

Spéciale dédicace à tous les gens qui ont floodé comme des dingues alors qu'ils savaient que les posts à flood ne pourraient pas gagner, ce qui m'a permis de gagner !
Et également à tous les gens avec qui j'ai argumenté dans le topic sur des débats stériles et tous ceux qui venaient poser les mêmes questions toutes les 5 pages ce qui nous a permis de faire enfler le nombre de posts du topic de manière dramatique !

Je vous aime.
Je vous aime si fort... si fort.

chtiungdor
10/05/2012, 22h12
Bravo à toi, j'ai refusé d'éditer aussi après avoir posté, même si mon message était disqualifiable, fair play on a dit !
Pourquoi bravo, j'étais dans les gagnants mais mon message a été considéré comme du flood. De toute façon comme pour moi ledit message n'était pas destiné à la page 666... C'est mon message suivant sur 666 number of the beast qui était censé être au bon endroit. M'enfin qu'importe, mais c'est cruel quand même XD.

Da_Ping
10/05/2012, 22h15
Pourquoi bravo, j'étais dans les gagnants mais mon message a été considéré comme du flood. De toute façon comme pour moi ledit message n'était pas destiné à la page 666... C'est mon message suivant sur 666 number of the beast qui était censé être au bon endroit. M'enfin qu'importe, mais c'est cruel quand même XD.

Ah autant pour moi, pas bravo à toi alors :p

Chatlut
10/05/2012, 22h15
De toute façon, çà change rien.. tu n'as pas de chance avec les loots. :trollface:

Bravo aux gagnants.

Jackeror
10/05/2012, 22h15
J'ai quelques questions au sujet des pierres d'âmes :)

Je ne me souviens plus de ce qu'il se passe après avoir tué Diablo dans D2.
- La pierre de Mephisto est détruite à la forge de l'enfer
- Celle de Baal est conservée par Marius (Le plus grand éclat)
- Où termine la pierre d’âme de diablo ?

Tyrael demande à Marius d'apporter la pierre de Baal à la forge pour la détruire.
Je ne comprend pas à quoi cela peut servir puisque Baal a été libéré de la pierre et de l'emprise de Tal Rasha. Son esprit n'est donc pas contenu dans la Pierre, ou alors une seule partie de son pouvoir puisqu’il ne s'agit que d'un éclat de la pierre d'origine ?

Enfin, si je pars du principe que l'âme de baal est contenue dans la pierre possédée par Marius, comment Baal peut il prendre sa forme démoniaque sans la pierre en sa possession (Notamment dans le passage où ils ouvrent une porte vers l'enfer ?)

Merci pour vos réponses ;)

Visslar
10/05/2012, 22h16
Je vous aime.
Je vous aime si fort... si fort.

Nous on te déteste.

chtiungdor
10/05/2012, 22h16
Ah autant pour moi, pas bravo à toi alors :p

Hihi. Bravo aux vrais gagnants, et puis eux c'est mérité :).

Shinpokomon
10/05/2012, 22h17
J'ai quelques questions au sujet des pierres d'âmes :)

Je ne me souviens plus de ce qu'il se passe après avoir tué Diablo dans D2.
- La pierre de Mephisto est détruite à la forge de l'enfer
- Celle de Baal est conservée par Marius (Le plus grand éclat)
- Où termine la pierre d’âme de diablo ?

Tyrael demande à Marius d'apporter la pierre de Baal à la forge pour la détruire.
Je ne comprend pas à quoi cela peut servir puisque Baal a été libéré de la pierre et de l'emprise de Tal Rasha. Son esprit n'est donc pas contenu dans la Pierre, ou alors une seule partie de son pouvoir puisqu’il ne s'agit que d'un éclat de la pierre d'origine ?

Enfin, si je pars du principe que l'âme de baal est contenue dans la pierre possédée par Marius, comment Baal peut il prendre sa forme démoniaque sans la pierre en sa possession (Notamment dans le passage où ils ouvrent une porte vers l'enfer ?)

Merci pour vos réponses ;)

La pierre d'âme de Diablo est aussi détruite il me semble.

Mais bon, les pierres servaient uniquement à emprisonner les démons primordiaux, pas à les tuer (même les anges ne savent pas comment, cf le bonus 100% du site off).



http://tof.canardpc.com/view/127b58a1-cf0f-4547-9097-09ef2a30d11f.jpg

LAVACHE !

Ça déchire, merci beaucoup Mr Ianou !


Jayjay,

J'espère que tu mouilles.

Yazoo
10/05/2012, 22h31
Nous on te déteste.

Je sais, et ça rends le tout encore plus appréciable !


Jayjay,

J'espère que tu mouilles.

Ah ben la c'est l'inondation !

KiwiX
10/05/2012, 22h32
Putain.

Après avoir modifier le mode de livraison (de 3J à 1J), j'ai reçu un mail qui confirmait la modification puis un nouveau mail pour annuler ma commande (alors que toutes les infos pour la carte bleue sont indiquées)... :O Je viens d'envoyer un mail à Amazon, je suis sévèrement fâché putain. Impossible de racheter une autre collector, sans déconner :-///////////////////////////////////

Nightwrath
10/05/2012, 22h33
J'avais réservé ça pour la page 666. :emo:
Mais j'étais en réunion avec le boss pour me faire later les dents , super. :mouais:


http://diablo.incgamers.com/gallery/data/585/medium/simpsons-d3.jpg

Redlight
10/05/2012, 22h45
http://tof.canardpc.com/view/127b58a1-cf0f-4547-9097-09ef2a30d11f.jpg

Youhou je jouis

Félicitations Yazoo, j'suis content que le jeu te revienne :)

Du coup tu gagne aussi 12 mois d'abo CPC si je ne me trompe pas? Ou c'est pour l'autre post?

Eprefall
10/05/2012, 22h48
Putain.

Après avoir modifier le mode de livraison (de 3J à 1J), j'ai reçu un mail qui confirmait la modification puis un nouveau mail pour annuler ma commande (alors que toutes les infos pour la carte bleue sont indiquées)... :O Je viens d'envoyer un mail à Amazon, je suis sévèrement fâché putain. Impossible de racheter une autre collector, sans déconner :-///////////////////////////////////
Franchement j'aurais bien envie de me moquer, mais il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas plaisanter. Alors je compatis :emo:.

KiwiX
10/05/2012, 22h49
Franchement j'aurais bien envie de me moquer, mais il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas plaisanter. Alors je compatis :emo:.
Hahaha putain je suis vénère, quelque chose de bien.

Psycho_Ad
10/05/2012, 22h50
Bravo aux gagnants!
Sinon j'ai une vraie question par rapport à didi.
Lors de la bêta ouverte, y'avait des tonnes de messages useless qui s'affichait genre X monstres butés, toussa.
Ce sera possible de les désactiver? Parce que parfois c'était juste trop surchargé, et je trouve que ça gâche toute l'ambiance.

chtiungdor
10/05/2012, 22h51
Félicitations Yazoo, j'suis content que le jeu te revienne :)

Du coup tu gagne aussi 12 mois d'abo CPC si je ne me trompe pas? Ou c'est pour l'autre post?
Ha oui tiens et les 12 mois ? Ils seront peut-être répartis en 1 mois gratuit pour 12 messages de la page *doux espoir* ?

Da_Ping
10/05/2012, 22h52
Bravo aux gagnants!
Sinon j'ai une vraie question par rapport à didi.
Lors de la bêta ouverte, y'avait des tonnes de messages useless qui s'affichait genre X monstres butés, toussa.
Ce sera possible de les désactiver? Parce que parfois c'était juste trop surchargé, et je trouve que ça gâche toute l'ambiance.

Beaucoup de gens se sont posés la question, donc forcément, blibli fera en sorte que...

Ymnargue
10/05/2012, 22h53
Hahaha putain je suis vénère, quelque chose de bien.

J'espère pour toi qu'il vont te proposer quelque chose de bien.
Si la commande est passée, ils ne peuvent pas te la retirer comme ça.

Tu dois être vraiment dégoûté.

Anon26492
10/05/2012, 22h54
Ouais, ça serait pas mal de pouvoir dégager la majorité de l'UI qui sert à rien et prend trop de place. Juste besoin des deux orbes perso.

dang
10/05/2012, 22h54
Bravo Yazoo :lol: pour avoir gagner le concours :)

Psycho_Ad
10/05/2012, 22h55
Beaucoup de gens se sont posés la question, donc forcément, blibli fera en sorte que...
Faut espérer quoi.
Et une autre question qui sera surement débile, les serveurs européens seront ouverts ou pas?

KiwiX
10/05/2012, 22h57
J'espère pour toi qu'il vont te proposer quelque chose de bien.
Si la commande est passée, ils ne peuvent pas te la retirer comme ça.

Tu dois être vraiment dégoûté.
Sérieusement, oui. Puis je me dis qu'avec un peu de pot, il y aura quelques exemplaires à la fnac à côté du taff. Du coup, si Amazon me raconte de la merde, j'irai faire un tour mardi.

Ma première commande chez eux y a quelques années, ils m'avaient envoyés un Casque Bluetooth au lieu d'un disque dur externe... Après les avoir contactés, ils ont été super efficaces. J'espère qu'ils seront aussi bons pour résoudre cette "énigme"...

Eprefall
10/05/2012, 22h58
Hahaha putain je suis vénère, quelque chose de bien.
Bah ils vont sans doute se bouger le cul pour arranger ça. généralement ils sont assez réactifs chez Amazon.

Da_Ping
10/05/2012, 22h58
Faut espérer quoi.
Et une autre question qui sera surement débile, les serveurs européens seront ouverts ou pas?

Malheureusement non, uniquement Corée et Chine les 6 premiers mois...




... ;)

KiwiX
10/05/2012, 22h59
Bah ils vont sans doute se bouger le cul pour arranger ça. généralement ils sont assez réactifs chez Amazon.

Je vous dirai ça.

Psycho_Ad
10/05/2012, 23h01
Malheureusement non, uniquement Corée et Chine les 6 premiers mois...




... ;)


Ah farfait :D
Non c'est qu'un pote vient de me foutre le doute. Mais j'avais bien dit qu'elle serait débile. :P
Merci et bonne soirée.

P1nGou1N
10/05/2012, 23h12
Sérieusement, oui. Puis je me dis qu'avec un peu de pot, il y aura quelques exemplaires à la fnac à côté du taff. Du coup, si Amazon me raconte de la merde, j'irai faire un tour mardi.

Ma première commande chez eux y a quelques années, ils m'avaient envoyés un Casque Bluetooth au lieu d'un disque dur externe... Après les avoir contactés, ils ont été super efficaces. J'espère qu'ils seront aussi bons pour résoudre cette "énigme"...

Nan mais c'est des fous malades chez Amazon. Tu vas l'avoir ta collector !

Da_Ping
10/05/2012, 23h14
Nan mais c'est des fous malades chez Amazon. Tu vas l'avoir ta collector !

Si tu reçois Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu t'inquiète pas hein.... :p

DJCot
10/05/2012, 23h17
Hahaha putain je suis vénère, quelque chose de bien.

J'imagine.

Mais comme l'a dit EpreFall, niveau SAV ils sont béton, ça devrait aller.

Putain, j'ai des chèques cadeaux qui trainaient, j'irai à Auchan mardi à midi prendre le jeu et le guide tiens.

Et si toi et moi on finit la journée sans le jeu, je t'invite à une mine à Bastille mec :ninja:

PS : GG aux vainqueurs des lots :lol:

---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h15 ----------


Si tu reçois Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu t'inquiète pas hein.... :p

Toi tu vas te retrouver avec Alexandra Ledermann, on n’envoie pas sa gonzesse acheter ses jeux, JAMAIS ! :trollface:

Da_Ping
10/05/2012, 23h18
Toi tu vas te retrouver avec Alexandra Ledermann, on n’envoie pas sa gonzesse acheter ses jeux, JAMAIS ! :trollface:

Un moment de faiblesse dans la vie et c'est le drame...

Yazoo
10/05/2012, 23h21
Un moment de faiblesse dans la vie et c'est le drame...

C'est généralement un petit évènement qui déclenche un cataclysme :p

Anon26492
10/05/2012, 23h21
Perso je fais un saut au centre commercial lundi soir pendant les course, voir si je peux chopper une boite, sinon ça attendra Mardi aussi.

Entre Carrefour, la FNAC, Boulanger, Micromania, Game et Stock Game, y'a de forte chance que l'embargo soit rompu.

Da_Ping
10/05/2012, 23h23
Perso je fais un saut au centre commercial lundi soir pendant les course, voir si je peux chopper une boite, sinon ça attendra Mardi aussi.

Entre Carrefour, la FNAC, Boulanger, Micromania, Game et Stock Game, y'a de forte chance que l'embargo soit rompu.

Zen avez de la chance, moi j'habite en Corse, y a même pas moyen de braquer un revendeur... pas de Carrefour pas de Fnac ni Boulanger, Micromania, Game of Stock Game etc...

dang
10/05/2012, 23h26
Perso je fais un saut au centre commercial lundi soir pendant les course, voir si je peux chopper une boite, sinon ça attendra Mardi aussi.

Entre Carrefour, la FNAC, Boulanger, Micromania, Game et Stock Game, y'a de forte chance que l'embargo soit rompu.

J'ai prévu de faire la meme chose et meme des dimanche pour certain centre commerciaux ouvert le matin, sinon des le lundi en fin d'apres-midi je suis sur que l'on pourra acheter le jeu.

Trichelieut
10/05/2012, 23h27
Toute façon on pourra pas jouer au jeu avant le 16 voire même le 17 :ninja: .

Plus sérieusement j'espère que la FNAC livre à temps, au moins pour l'installation. Le 15 ça sera invivable toute façon.

nitoo
10/05/2012, 23h30
Nouvel unboxing de la CE, plus détaillé que l'ancien (et de bien meilleure qualité), mais en teuton ce coup-ci :

!!! ATTENTION, LÉGERS SPOILERS DE 1m03 à 1m15 !!!


http://www.youtube.com/watch?v=LDDSUdDXOok

En tout cas, putain, l'art book à l'air d'envoyer du très lourd.

Da_Ping
10/05/2012, 23h31
Toute façon on pourra pas jouer au jeu avant le 16 voire même le 17 :ninja: .

Plus sérieusement j'espère que la FNAC livre à temps, au moins pour l'installation. Le 15 ça sera invivable toute façon.

Il m'a semblé comprendre qu'il y avait moyen de l'installer avant... si quelqu'un pouvait confirmer (et mettre le moyen par la même), mais sinon assez daccord pour dire que le démarrage risque d'être entaché de surcharge serveur, quand on voit comment s'est déroulé la bêta, même si c'est sans doute pas les mêmes capacités etc..

Anon26492
10/05/2012, 23h31
Zen avez de la chance, moi j'habite en Corse, y a même pas moyen de braquer un revendeur... pas de Carrefour pas de Fnac ni Boulanger, Micromania, Game of Stock Game etc...

Y'a pas un Game (ou équivalent) avenue de Paris à Aiacciu ?

g00d69
10/05/2012, 23h32
En fait c'est pas la sortie du jeu qui va faire crasher les serveurs mais tous les whines sur les forums de ceux qui auront pas reçu le jeu.:XD:

Da_Ping
10/05/2012, 23h33
Y'a pas un Game (ou équivalent) avenue de Paris à Aiacciu ?

Ah oui toutafé... bon dommage que je sois de Bastia mais en effet ça offre quand même des possibilités, vu que c'est pas si loin...

Anon26492
10/05/2012, 23h35
Ah oui toutafé... bon dommage que je sois de Bastia mais en effet ça offre quand même des possibilités, vu que c'est pas si loin...

Tu prends le train au pire.
Comme ça tu te prends le guide et t'as le temps de le lire dix fois sur le trajet retour :siffle:

Da_Ping
10/05/2012, 23h37
En fait c'est pas la sortie du jeu qui va faire crasher les serveurs mais tous les whines sur les forums de ceux qui auront pas reçu le jeu.:XD:

Je connais un homme qui a attaqué un facteur (j’étais présent) pour la sortie de Age of Conan, le facteur était venu sans le colis, juste avec l'avis de passage pour pas avoir à se faire chier à le monter... Depuis 7h du matin qu'il guettait par la fenêtre, le facteur est passé a... 16H, et à juste mit un bon avant de repartir. L'autre fou à prit la voiture et l'a traqué, manque de chance c’était en vendredi et avec le temps d'aller jusque la poste, celle ci aurait été fermée, il a fait 20m en courant avant de plaquer le facteur au sol !

Moralité : Quand un hardcore gamer attend la sortie d'un jeu, faut pas le prendre pour un con !

Poon
10/05/2012, 23h38
Faudra prévoir un brossage à sec de blanc cassé sur le crâne parce qu'il est bien trop noir à mon goût... La pierre d'âme était censée être rouge aussi...

On en trouvait encore des collectors Starcraft II quelques temps après la sortie du jeu ? Pour qu'on sache si les malchanceux ont quelques semaines de délai avant de mettre la main sur cette précieuse chose :/


Il m'a semblé comprendre qu'il y avait moyen de l'installer avant... si quelqu'un pouvait confirmer (et mettre le moyen par la même), mais sinon assez daccord pour dire que le démarrage risque d'être entaché de surcharge serveur, quand on voit comment s'est déroulé la bêta, même si c'est sans doute pas les mêmes capacités etc..

Tu peux installer le jeu dès lundi prochain. Le 15, il faudra également télécharger une centaine de Mo avant de jouer et braver l'assaut des serveurs.


Je connais un homme qui a attaqué un facteur (j’étais présent) pour la sortie de Age of Conan, le facteur était venu sans le colis, juste avec l'avis de passage pour pas avoir à se faire chier à le monter... Depuis 7h du matin qu'il guettait par la fenêtre, le facteur est passé a... 16H, et à juste mit un bon avant de repartir. L'autre fou à prit la voiture et l'a traqué, manque de chance c’était en vendredi et avec le temps d'aller jusque la poste, celle ci aurait été fermée, il a fait 20m en courant avant de plaquer le facteur au sol !

Une fois, j'ai vu deux mecs se foutrent sur la gueule pour une extension d'Everquest. J'étais pas vieux (une dizaine d'année) mais c'est peut-être la pire bastion dans le genre coup bas et insultes échangées qu'il m'est été donnée de voir. A la fin ils luttaient en seul en se mordant ! Un vigile ( modèle grand black 1m90 125 kg) a débarqué : ' vous avez gagné les mecs, je le prends !' Et il les a virés...

Video game : serious business !

Eprefall
10/05/2012, 23h38
Nouvel unboxing de la CE, plus détaillé que l'ancien (et de bien meilleure qualité), mais en teuton ce coup-ci :

!!! ATTENTION, LÉGERS SPOILERS DE 1m03 à 1m15 !!!
En tout cas, putain, l'art book à l'air d'envoyer du très lourd.
Je regarderais pas! Franchement une nana tu préfères la déshabiller toi-même ou regarder un autre le faire ? :tired:

Da_Ping
10/05/2012, 23h39
Tu prends le train au pire.
Comme ça tu te prends le guide et t'as le temps de le lire dix fois sur le trajet retour :siffle:

Ouais ou alors je descend le pc portable comme ça j'ai le temps de finir le jeu en inferno++ le temps de remonter.... :|


Je regarderais pas! Franchement une nana tu préfères la déshabiller toi-même ou regarder un autre le faire ? :tired:

Enfin si elle est livrée à poil tu gagnes du temps...


Une fois, j'ai vu deux mecs se foutrent sur la gueule pour une extension d'Everquest. J'étais pas vieux (une dizaine d'année) mais c'est peut-être la pire bastion dans le genre coup bas et insultes échangées qu'il m'est été donnée de voir. A la fin ils luttaient en seul en se mordant ! Un vigile ( modèle grand black 1m90 125 kg) a débarqué : ' vous avez gagné les mecs, je le prends !' Et il les a virés...

Video game : serious business !

Kunark déchaînait les passions à cette époque :)

Anon26492
10/05/2012, 23h46
Ouais ou alors je descend le pc portable comme ça j'ai le temps de finir le jeu en inferno++ le temps de remonter.... :|



Enfin si elle est livrée à poil tu gagnes du temps...

Y'a pas une boutique à la con sur la nationale qui monte à Bastia ? Dans la zone commerciale toute pourrave après l'aéroport ?

Question importante pour définir tes chances de chopper un jeu : t'es corse ou un pinzutu ? :p

---------- Post added at 23h46 ---------- Previous post was at 23h45 ----------


Je regarderais pas! Franchement une nana tu préfères la déshabiller toi-même ou regarder un autre le faire ? :tired:

Faut voir. L'autre, c'est sa sœur jumelle ?

Da_Ping
10/05/2012, 23h48
Y'a pas une boutique à la con sur la nationale qui monte à Bastia ? Dans la zone commerciale toute pourrave après l'aéroport ?

Question importante pour définir tes chances de chopper un jeu : t'es corse ou un pinzutu ? :p

Pure souche avec l'accent qui pique et tout, j'ai toutes mes chances... J'etais pas au courant qu'y avait un truc du genre du coté de Poretta, j'ai toujours cru que c’était la zone...

Eprefall
10/05/2012, 23h49
Faut voir. L'autre, c'est sa sœur jumelle ?
Non, c'est plutôt un gros geek allemand !

Anon26492
10/05/2012, 23h56
Pure souche avec l'accent qui pique et tout, j'ai toutes mes chances... J'etais pas au courant qu'y avait un truc du genre du coté de Poretta, j'ai toujours cru que c’était la zone...

Y'a bien moyen que ma mémoire me joue des tours hein. Y'a une sorte d'espace multiboutiques technos.

Thom'
11/05/2012, 00h37
Dites, le jeu sera jouable lundi à minuit ?
Et est-ce que le mode cauchemar est dispo immédiatement ou faut d'abord finir le jeu en normal ?

Ghargan
11/05/2012, 00h39
Oui. Non.

Thom'
11/05/2012, 00h46
Oui. Non.

Non à quelle partie de la question ? :emo:

Eprefall
11/05/2012, 00h47
Aux deux :ninja:.

Thom'
11/05/2012, 00h57
Aux deux :ninja:.

:tired:

Trichelieut
11/05/2012, 01h05
Quatre.

Ah pardon c'est fini.

Mr Ianou
11/05/2012, 01h19
Voici les gagnants pour le concours du post le plus créatif/drôle et tout le tralala. (http://forum.canardpc.com/threads/67630-666-c-est-rien-du-tout-mais-un-jeu-Diablo-3-offert...-Edit?p=5439951&viewfull=1#post5439951)

Fcknmagnets
11/05/2012, 01h20
Maximilene a été ban ? :o

Mr Ianou
11/05/2012, 01h23
Ouais ainsi que sa paire de seins.

Pour le faire rager un peu, il a peut être échoué la 1er marche a cause de ça.

Tiens c'est quoi ce cri qui déchire la nuit on dirait une longue plainte ?

Eprefall
11/05/2012, 01h41
:tired:
Faut finir le jeu en normal. En même temps tu voudrais commencer au niveau 1 en cauchemar ? "Bon chance".
Après peut être que tu parles du mode hardcore (je sais pas comment ça s'appelle en Français) et dans ce cas il te faut au moins un perso lvl 10 en softcore(ce qui est un peu débile je te le concède).


Ouais ainsi que sa paire de seins.

Pour le faire rager un peu, il a peut être échoué la 1er marche a cause de ça.

Tiens c'est quoi ce cri qui déchire la nuit on dirait une longue plainte ?
Le pauvre déjà qu'il s'est prit au moins deux fois des points...

Sinon je trouve que ces récompenses ont bien été attribuées.

Thom'
11/05/2012, 02h27
Faut finir le jeu en normal. En même temps tu voudrais commencer au niveau 1 en cauchemar ? "Bon chance".
Après peut être que tu parles du mode hardcore (je sais pas comment ça s'appelle en Français) et dans ce cas il te faut au moins un perso lvl 10 en softcore(ce qui est un peu débile je te le concède).

Non non c'est juste que dans la plupart des jeux y a le trio basique du facile, normal et difficile directement, alors je me demandais :)

docteur_z
11/05/2012, 02h48
Il m'a semblé comprendre qu'il y avait moyen de l'installer avant... si quelqu'un pouvait confirmer (et mettre le moyen par la même), mais sinon assez daccord pour dire que le démarrage risque d'être entaché de surcharge serveur, quand on voit comment s'est déroulé la bêta, même si c'est sans doute pas les mêmes capacités etc..

Oui il y a moyen.
Pour les liens voir la superbe présentation de Maximelene (tout en bas de la page) (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)
Tu télécharge ça, c'est l'installeur, il y en a pour 7.7Go (en Fr)
Par contre, tu ne peux pas encore installer, mais au moins tester que ça devrait pouvoir le faire, en le lançant.

D'ailleurs à ce sujet, si certain ont, comme moi la surprise de voir l'installeur ne rien faire, j'ai résolu comme suit - sans savoir quelle étape exactement a été décisive :
Je suis sous Seven 64
Déplacé l'installeur sur un autre disque (théoriquement inutile)
Supprimé c:\programdata\battle.net
Relancé le downloader (Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader.exe) en le faisant pointer sur le dossier père du dossier "Diablo-III-8370-frFR-Installer"

Dans mon cas, l'installeur est dans C:\temp\Diablo-III-8370-frFR-Installer, je dit au downloader de pointer sur C:\temp
Il ne retélécharge pas tout, il vérifie l'install, au passage j'ai désactivé le peer-2-peer
Une fois le téléchargement effectué, il lance l'installeur qui, à priori, charge c:\programdata\battle.net
Et là, chazam !

Darkmeteor
11/05/2012, 05h19
AAaarrgghhhghgrmblgrmblgrmblgrmbl

Regardez moi cette belle image :)

http://s3.amazonaws.com/com.clixtr.picbounce/photos/ef6e5dc0-7c62-012f-14af-12313d2df2ec/r600x600.jpg

Da_Ping
11/05/2012, 06h33
Non non c'est juste que dans la plupart des jeux y a le trio basique du facile, normal et difficile directement, alors je me demandais :)

La différence entre le niveau de difficulté de Diablo et des autres jeux c'est que celui ci n'est pas un "bonus" et s'intègre dans l’évolution du personnage, ainsi en commençant le mode nightmare, hell ou inferno, le niveau des monstres et donc les drops d'items (et l'xp) est changé. Ainsi le fait de recommencer le jeu n'est pas simplement là pour ajouter un challenge mais c'est une avancée logique et obligatoire dans l'évolution de son personnage, un peu comme si c'était une nouvelle campagne.

Jesshi
11/05/2012, 07h53
AAaarrgghhhghgrmblgrmblgrmblgrmbl

Regardez moi cette belle image :)

http://s3.amazonaws.com/com.clixtr.picbounce/photos/ef6e5dc0-7c62-012f-14af-12313d2df2ec/r600x600.jpg

:bave: :bave:

GG pour les gagnants au fait ^^

Draxx
11/05/2012, 08h13
Des boites collector souillées au marqueur. :mouais:

tantal
11/05/2012, 08h25
Des boites collector souillées au marqueur dédicacés. :mouais:

;)

KiwiX
11/05/2012, 08h55
Bon alors soi-disant, les "fournisseurs" n'ont pas été en mesure de fournir l'article, d'où l'annulation de ma commande comme ça, presque "par hasard". Surveillez vos comptes si vous avez préco sur Amazon :rolleyes:. Je précise que j'ai préco au début de l'année dès que les premières précos ont été possibles, à 120€.

Allez, on relance.

---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h41 ----------

Je me fais rappeler par le service client : "Problème technique, on ne comprends pas pourquoi." :cigare:.

ProXorP
11/05/2012, 08h59
Ouf... finalement tu l'auras peut etre ;)

chtiungdor
11/05/2012, 09h03
:bave: :bave:

GG pour les gagnants au fait ^^

Moi j'arrête tout concours jusque D4 :o.

KiwiX
11/05/2012, 09h03
Ouf... finalement tu l'auras peut etre ;)
Non c'est mort. Par contre, il va voir avec ses chefs pour m'obtenir un avoir et compensé la différence avec le prix du neuf chez les particuliers (ça démarre pratiquement au double, soit 160€).

Augusto Giovanni
11/05/2012, 09h42
Non c'est mort. Par contre, il va voir avec ses chefs pour m'obtenir un avoir et compensé la différence avec le prix du neuf chez les particuliers (ça démarre pratiquement au double, soit 160€).
Je me ferais pas trop d'illusion à ta place. :/

KiwiX
11/05/2012, 09h43
Je me ferais pas trop d'illusion à ta place. :/

Bah je m'en tape hein, c'est par principe.

DJCot
11/05/2012, 09h44
Oui il y a moyen.
Pour les liens voir la superbe présentation de Maximelene (tout en bas de la page) (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)
Tu télécharge ça, c'est l'installeur, il y en a pour 7.7Go (en Fr)
Par contre, tu ne peux pas encore installer, mais au moins tester que ça devrait pouvoir le faire, en le lançant.

D'ailleurs à ce sujet, si certain ont, comme moi la surprise de voir l'installeur ne rien faire, j'ai résolu comme suit - sans savoir quelle étape exactement a été décisive :
Je suis sous Seven 64
Déplacé l'installeur sur un autre disque (théoriquement inutile)
Supprimé c:\programdata\battle.net
Relancé le downloader (Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader.exe) en le faisant pointer sur le dossier père du dossier "Diablo-III-8370-frFR-Installer"
Dans mon cas, l'installeur est dans C:\temp\Diablo-III-8370-frFR-Installer, je dit au downloader de pointer sur C:\tempIl ne retélécharge pas tout, il vérifie l'install, au passage j'ai désactivé le peer-2-peer
Une fois le téléchargement effectué, il lance l'installeur qui, à priori, charge c:\programdata\battle.net
Et là, chazam !

Le souci je crois que c'est que le Blizzard downloader indique que le téléchargement est terminé, alors qu'il fait des bidouilles sur l'exe (qui s'appelle exe.temp à ce moment-là). J'ai du relancer le downloader et attendre avant qu'il lance l'installer, me disant "Attend le 15 petite bite".

Tatsu-Kan
11/05/2012, 09h50
Non c'est mort. Par contre, il va voir avec ses chefs pour m'obtenir un avoir et compensé la différence avec le prix du neuf chez les particuliers (ça démarre pratiquement au double, soit 160€).

Ils se foutent un peu de ta gueule chez Amazon. Ils avaient remis des exemplaires collector en vente hier après midi...

abelthorne
11/05/2012, 10h15
Pour les gens qui cherchent une collector, faites les magasins le jour de la sortie, il ne devrait pas y avoir pénurie. Je ne dis pas qu'il y en aura partout, hein, mais ne croyez pas que si vous ne l'avez pas préco c'est mort.

Kayato
11/05/2012, 10h21
Pour ceux qui ont joué à la beta :
http://diablo3.judgehype.com/news/beta-testeurs-pensez-a-supprimer-les-dossiers-beta-et-battle-net/

nitoo
11/05/2012, 10h23
Tiens, Tru2balz a fait une vidéo


http://www.youtube.com/watch?v=pKR3UeQl-Yw

Fcknmagnets
11/05/2012, 10h28
" U got a baldur's gate, motherfucking dungeon hunter "
" IT DOESN'T MATCH THE FUCKING TRAILEEEEEEEEEEEER "

Ce mec est bon :ninja:

hiouli
11/05/2012, 10h32
Je l'ai préco dans ma fnac, après avoir les appelé, je devrais avoir mon collector, mais il n'y aura pas de rab pour ceux qui n'ont pas préco.
Bon maintenant, j'espère qu'ils le lâcheront lundi.

Mr Ianou
11/05/2012, 10h36
Tiens, Tru2balz a fait une vidéo

Genre le mec découvre le H&S et Diablo 3.

Je sais pas moi joue a autre chose.Et fait une vidéo sur ton jeu préféré plutôt.

KiwiX
11/05/2012, 10h39
Ils se foutent un peu de ta gueule chez Amazon. Ils avaient remis des exemplaires collector en vente hier après midi...

Ouais bah ça m'apprendra :

1/ à vouloir préco.
2/ à faire confiance à un marchand.

Surveillez vos préco quoi.

dang
11/05/2012, 10h43
Pour ceux qui ont joué à la beta :
http://diablo3.judgehype.com/news/beta-testeurs-pensez-a-supprimer-les-dossiers-beta-et-battle-net/

Redevenons un peu sérieux quand meme, comme l'a indiqué Kayato, pour ceux ayant participé à la beta il y a un dossier Battle.net a supprimé sur son ordinateur uniquement si on a participé à la beta (fermé, ouverte) de Diablo 3.
Voici en parti ce qui est dit dans l'article de Judgehype:


Si vous avez jouer à la beta de Diablo III et que vous avez l'intention de jouer à la version complète, Blizzard vous invite à vous assurer que tous les fichiers de la beta ont bien été supprimés de votre ordinateur avant d'installer le jeu complet. En plus de dossier Diablo III Beta, vous devez absolument supprimer le dossier Batte.net, dont l'emplacement varie selon votre système d'exploitation.

Où trouver le dossier Battle.net ?

Windows XP: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Battle.net
Windows Vista et 7: C:\ProgramData\Battle.net
Mac OS: /Users/Shared/Battle.net

Jesshi
11/05/2012, 10h43
Ptit mail de la FNAC :

"Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Votre commande ne vous a toujours pas été expédiée et vous vous impatientez.

Rassurez-vous, son délai d'expédition, sous réserve de disponibilité, est respecté.
Lors de la validation de votre commande un délai de sortie vous a été annoncé.

Pour information, notre fournisseur fait son maximum pour vous expédier au plus vite les articles commandés. A l'heure actuelle, il n'est pas possible de vous communiquer une date exacte de livraison.

Vous pouvez également vous informer de l'évolution de votre commande, en consultant la rubrique "Vos Commandes en un clin d'oeil". Cliquez sur : https://www.fnac.com/Account/Profil/default.asp

Le Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre vos commandes en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com !"

g00d69
11/05/2012, 10h46
Tiens, Tru2balz a fait une vidéo


http://www.youtube.com/watch?v=pKR3UeQl-Yw

C'est le Cortex national des US ?

hiouli
11/05/2012, 10h47
si vous ne voulez pas vous faire "spoiler", évitez les fans sites, des petits malins mettent de gros spoils dans les titres de leurs topics.

Jesshi
11/05/2012, 10h51
Ouh, toi t'a vu un spoil sur diablofans à propos de......:D

abelthorne
11/05/2012, 10h53
Ouh, toi t'a vu un spoil sur diablofans à propos de......:D
Celui où on apprend que dans cet épisode, Diablo est une fille (à quatre bras, en plus) ? :ninja:

hiouli
11/05/2012, 10h53
Ouh, toi t'a vu un spoil sur diablofans à propos de......:D

oui ....

Fcknmagnets
11/05/2012, 10h53
A propos de Cain qui se trouve être transexuel ? :ninja:

abelthorne
11/05/2012, 10h53
Cool, je fonce voir les spoilers en question.

hiouli
11/05/2012, 10h55
si vous ne voulez pas vous faire "spoiler", évitez les forums de canard, des petits malins mettent de gros spoils dans le topic diablo 3.

fixe :p

abelthorne
11/05/2012, 10h56
Je suis en train de survoler diablofans.com et je ne vois pas de spoilers dans le titre des articles. je suis déçu. Faut en plus faire l'effort d'aller lire le contenu des articles pour tout apprendre en avant-première ? :(

hiouli
11/05/2012, 10h56
comme ça a un peu gueulé, j'imagine que ça a été modéré.

Ghargan
11/05/2012, 10h58
Non à quelle partie de la question ?

Effectivement, au deux. Je croyais que le lundi ce sera deja le 15 :)

Shure68
11/05/2012, 11h30
Est-ce qu'on a déjà des retours sur des magasins ayant mis D3 en rayon? Sur Paris un magasin l'aurait en rayon soit disant (source : forum jv.com)

Sprites
11/05/2012, 11h35
Moi je veux me faire spoil , parce que je ne sais pas quel jour je le recevrai , na! :D
mais à part une liste de boss à rencontrer , pas grand chose d'intéressant .

abelthorne
11/05/2012, 11h38
mais à part une liste de boss à rencontrer , pas grand chose d'intéressant .
Tu dis ça parce que tu n'as pas encore entendu parler de la ******** d'***** !

Ymnargue
11/05/2012, 11h39
J'ai lu que Diablo n'est pas dans les boss du jeu, c'est vrai ou pas ?

---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

:ninja:

abelthorne
11/05/2012, 11h39
J'ai lu que Diablo n'est pas dans les boss du jeu, c'est vrai ou pas ?
C'est complètement ****.

Nono
11/05/2012, 11h41
Ptit mail de la FNAC
C'est le mail générique. J'ai eu le même pour SSF4AE. ils ont fini par annuler la commande. Mais ce n'est pas comparable avec Diablo 3 : SSF4AE était sorti de manière très confidentielle. C'était juste pour te faire peur, un peu.

Draxx
11/05/2012, 11h54
Expédition prévue pour le 14/05 d'après la FNAC

Ymnargue
11/05/2012, 11h55
C'est complètement ****.

On a lu la même info du coup.
Et il parait que Baal ****** ***** avec ***** mais aussi ******* alors que ****** n'est plus ********. Dingue non ?

abelthorne
11/05/2012, 12h07
Et il parait que Baal ****** ***** avec ***** mais aussi ******* alors que ****** n'est plus ********. Dingue non ?
Là, j'ai rien compris.

Shure68
11/05/2012, 12h09
Là, j'ai rien compris.

C'est pourtant clair.

Ghargan
11/05/2012, 12h11
Bon est que par pitié, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que le downloader s'arrete a 7.5 sur 7.6? La il a tourné toute la nuit et que dalle.

Je pourrais demarrer l'install quand meme?

Jeckhyl
11/05/2012, 12h15
Bon est que par pitié, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que le downloader s'arrete a 7.5 sur 7.6? La il a tourné toute la nuit et que dalle.

Je pourrais demarrer l'install quand meme?

Essaye de lancer Diablo III Setup.

Si tu atterris sur le menu d'installation

http://tof.canardpc.com/preview/2fac5f2f-12bf-4a9d-8729-2381501171ea.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2fac5f2f-12bf-4a9d-8729-2381501171ea.jpg)

c'est bon.

Azerty
11/05/2012, 12h16
Bon est que par pitié, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que le downloader s'arrete a 7.5 sur 7.6? La il a tourné toute la nuit et que dalle.

Je pourrais demarrer l'install quand meme?

T'as essayé de lancer le Setup.exe de ton dossier d'install ?

Captain_Cowkill
11/05/2012, 12h17
On peut déjà dl Diablo 3 si on a pas préco sur le site officiel ?

Ariath
11/05/2012, 12h18
Quelques infos sur les Hauts Faits :

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/d3-spoilers-les-hauts-faits-achievements-guide-de-jeu-officiel-badygames-66886


Le guide officiel collector de Diablo III par Brady Games a été reçu par plusieurs personnes outre Atlantique, et comme on pouvait légitimement s'y attendre, ils sont pleins d'informations et de spoilers sur le jeu. DiabloIncGamers a posté l'intégralité des 16 pages répertoriant les hauts faits du jeu. À raison de 16 pages avec plus de 30 hauts faits par page, nous atteignons donc un total d'environ 500 hauts faits à obtenir.

Généraux : Il y a un peu tout et n'importe quoi ici, vous en validerez normalement la majorité en jouant tout simplement, comme monter au niveau 10, 20, 30, 40, 50, 60, ramasser de grandes quantité d'or, teindre votre équipement, ouvrir un certain nombre de coffres, etc.

Lore, discussions, environnement : Ces hauts faits vous demanderont généralement d'aller explorer l'histoire du jeu, par exemple en ayant toutes les discussions possibles avec tous les personnages, découvrir les éléments de lore, explorer toutes les zones.

Actes : Ces nombreux hauts faits seront validés en avançant dans le jeu, puisqu'ils récompensent votre victoire sur les différents boss dans les différents modes de difficulté, faire toutes les quêtes, découvrir tous les donjons etc.

Coopératif : Cette catégorie fait en partie miroir aux hauts faits d'actes, car outre des hauts faits récompensant le fait d'avoir différentes compositions de groupe, ou de ramener à la vie vos coéquipiers, il y a des hauts faits spécifiques demandant tuer des monstres élites et les boss en coopératif dans les différents modes de difficulté.

Hardcore : Tous les principaux hauts faits normaux ont un équivalent en version Hardcore, y compris tuer les boss en mode Inferno, atteindre le niveau 60, etc. Accessoirement il n'y a pas de hauts faits en cas de mort, ou de hauts faits cruels comme perdre un personnage niveau 60 de chaque classe, etc.

Artisanat : Monter en niveaux vos artisans, créer certains objets, créer un certain nombre d'objets de haut niveau.

Classes : Chaque classe à droit a une série de hauts faits qui lui sont propres, certains demandant d'accomplir des actions spécifiques avec des compétences particulières, par exemple ralentir 20 projectiles avec un seul ralentissement du temps du sorcier. Pour chaque classe il existe aussi un haut fait vous demandant de monter au niveau 60 deux personnages de la classe en question, voici une bonne raison de reroll ou d'aller en mode Hardcore.

Délires / divers : Encore une fois il y en a pour un peu tous les goûts, on vous demande par exemple de tuer 666 ennemis avec des chutes de chandelier, ou de coller un coup de poing (sans arme) à Diablo.

Valider tous les hauts faits demandera beaucoup de temps, outre la difficulté absolue de certains d'entre eux (comme finir le jeu en Inferno Hardcore), d'autres vous demanderont un temps de jeu prolongé pour être accomplis, comme le fait de ramasser 100 000 000 or, ou de tuer 20 000 monstres élites par exemple.

Shure68
11/05/2012, 12h18
Oui, mais tu ne peux pas lancer l'installation.

Fcknmagnets
11/05/2012, 12h20
J'vais aussi DL diablo3, même si j'ai préco une version physique au moins ça sera déjà prêt :bave:

Captain_Cowkill
11/05/2012, 12h21
Oui, mais tu ne peux pas lancer l'installation.

Je demande si on peut télécharger Les 8Go, pas si on peut dl le setup :)

abelthorne
11/05/2012, 12h21
Ariath : C'est peut-être pas utile de mettre des balises spoiler pour cacher des trucs comme "les hauts faits des actes correspondent au fait de vaincre les boss ou faire les quêtes", hein.
Là, ton message est illisible. Cache juste ce qui dévoile des éléments importants comme des bouts d'intrigue du jeu. ;)

Étant donné que la liste des HF sera listée clairement en jeu, ce n'est pas un grand secret...

Azerty
11/05/2012, 12h22
On peut déjà dl Diablo 3 si on a pas préco sur le site officiel ?

FR : http://eu.media.battle.net.edgesuite...downloader.exe
US : http://eu.media.battle.net.edgesuite...downloader.exe

Jeckhyl
11/05/2012, 12h24
Quelques infos sur les Hauts Faits :

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/d3-spoilers-les-hauts-faits-achievements-guide-de-jeu-officiel-badygames-66886

(comme finir le jeu en Inferno Hardcore)

http://tof.canardpc.com/view/de97a724-5fb4-406f-bddc-aa1f49a5474d.jpg

Captain_Cowkill
11/05/2012, 12h24
FR : http://eu.media.battle.net.edgesuite...downloader.exe
US : http://eu.media.battle.net.edgesuite...downloader.exe

Sont tout cassés tes liens :emo:

Redlight
11/05/2012, 12h24
http://www.gamespot.com/news/diablo-iii-amazons-most-preordered-pc-game-ever-6376088

Ca va lagguer presqueDorak©

Fcknmagnets
11/05/2012, 12h28
Le nombre de joueurs sur Diablo3 va être impressionnant, en plus si on compte le nombre de personnes qui l'ont eu grâce a WoW ... :o

CanardNoir
11/05/2012, 12h29
Moi aussi j'aimerai bien dl les gigots avant le jour fatidique si vous avez des liens (qui marchent) je veux bien. :D

Azerty
11/05/2012, 12h30
Sont tout cassés tes liens :emo:

Ah merde (edit, ah oui normal, j'ai copié collé l'url raccourci comme un handicapé). Çà devrait être bon, ceux là.
FR : http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader.exe
US : http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-enUS-Installer-downloader.exe

Captain_Cowkill
11/05/2012, 12h32
Ah merde. çà devrait être bon, ceux là.
FR : http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader.exe
US : http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-enUS-Installer-downloader.exe

Oh oh, merci bien l'ami !

Jeckhyl
11/05/2012, 12h32
Est-ce que le lien officiel de Blizzard fonctionne pour vous là ?

http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader.exe

EDIT Grillé bien sûr.

CanardNoir
11/05/2012, 12h33
Sinon j'ai lancé le dl du jeu complet en passant par l'option "édition découverte" sur mon compte b.net et ça marche on dirait.

Sk-flown
11/05/2012, 12h34
On incarne Diablo dans la dernière partie du jeu !!!

:o

Fcknmagnets
11/05/2012, 12h41
on incarne diablo dans la dernière partie du jeu !!!

:o

Puis on meurt et on incarne son fils

Umavbro
11/05/2012, 12h42
J'en doute. Si c'est le cas, je te rechercherai personnellement dans toute la France, te trouverai et t'enterrerai vivant.

Dar
11/05/2012, 12h44
D'aprés vous ça peut ralentir de beaucoup le délai de livraison Amazon ?

Fcknmagnets
11/05/2012, 12h45
J'en doute. Si c'est le cas, je te rechercherai personnellement dans toute la France, te trouverai et t'enterrerai vivant.



http://content7.flixster.com/photo/13/98/21/13982137_gal.jpg

:ninja:

Umavbro
11/05/2012, 12h46
Je l'avais en tête. :p

Ethyls
11/05/2012, 12h49
D'aprés vous ça peut ralentir de beaucoup le délai de livraison Amazon ?

En général c'est fiable. Je prends toujours des livraisons rapides, et j'ai toujours réceptionné mes colis le jour prévu voir un jour en avance.

Par contre, un ami qui est à la même adresse que moi (même cité universitaire, mais pas la même chambre, donc ça revient théoriquement en même) reçoit ses trucs systématiquement avec un jour de retard :p

Donc, normalement, pas de problème à moins que tu sois très malchanceux.

abelthorne
11/05/2012, 12h49
http://content7.flixster.com/photo/13/98/21/13982137_gal.jpg
Oh ! Jack Bauer !

Fcknmagnets
11/05/2012, 12h49
Je l'avais en tête.

Et je suis dans ta tête :ninja:

Umavbro
11/05/2012, 12h56
Oh ! Jack Bauer !

http://funcorner.eu/wp-content/uploads/use-the-force-harry.jpg

chtiungdor
11/05/2012, 13h05
Redevenons un peu sérieux quand meme, comme l'a indiqué Kayato, pour ceux ayant participé à la beta il y a un dossier Battle.net a supprimé sur son ordinateur uniquement si on a participé à la beta (fermé, ouverte) de Diablo 3.
Voici en parti ce qui est dit dans l'article de Judgehype:
C'est sans aucun risque pour nos autres jeux blizzard ?

Draxx
11/05/2012, 13h07
Hum, avec la clé beta, on peut virer la beta pour télécharger le client du jeu complet et faire un predownload du jeu ?

Yuccaman
11/05/2012, 13h07
Puis on meurt et on incarne son fils

Et si on joue en hardcore on fait comment?

abelthorne
11/05/2012, 13h07
C'est sans aucun risque pour nos autres jeux blizzard ?
J'ai l'impression qu'il n'y a que du Diablo 3 dedans. Et c'est apparemment obligatoire de le supprimer. Et dans le pire des cas, s'il est utilisé par SC2 ou WoW, leur Launcher respectif recréera ce qu'il manque...

Jeckhyl
11/05/2012, 13h08
Il n'y a pas de raisons.

J'ai l'installeur de Diablo 3 depuis un bail sur ma machine.
Ce matin en voyant le news je décide de prendre le risque de supprimer Battle.net.

Au démarrage suivant du Diablo III Setup, il ma téléchargé une nouvelle version "propre" de Battle.net.
Je suis prêt à parier qu'il en fera de même pour chaque jeu Blizzard que tu lanceras.

Et en cas de doute, au lieu de supprimer ton vieux Battle.net, tu peux te contenter de le renommer pour l'avoir sous la main en cas de pépin.

Yazoo
11/05/2012, 13h12
je décide de prendre le risque de supprimer Battle.net.

Fais pas le con Michel !!!§

Sk-flown
11/05/2012, 13h16
Vu que c'est une journée chaude j'ai décidé de vous donner des sueurs froides, ne me remerciez pas surtout. :mouais:

hiouli
11/05/2012, 13h19
moi les sueurs froides je les ai eu qd j'ai vu la liste des objets uniques tirée du guide papier, y en a pas autant que je l'espérais ... bon après je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas complète

Jeckhyl
11/05/2012, 13h20
guide papier :haha: :haha:

DeadFish
11/05/2012, 13h20
ne me remerciez pas surtout.
C'est noté.

P1nGou1N
11/05/2012, 13h31
moi les sueurs froides je les ai eu qd j'ai vu la liste des objets uniques tirée du guide papier, y en a pas autant que je l'espérais ... bon après je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas complète

Pareil, et pareil aussi pour les sets

jmp
11/05/2012, 13h33
Hop, téléchargement terminé. Il est frustrant ce bouton d'install...

Ymnargue
11/05/2012, 13h34
C'est pourtant clair.

Il me semble aussi.

Gataloh
11/05/2012, 13h57
Ron meurt à la fin

Umavbro
11/05/2012, 13h59
Si je me présente pour l'Elysée un jour, la première ligne de mon programme sera pour condamner à mort toute personne spoilant.

Jeckhyl
11/05/2012, 14h02
Si je me présente pour l'Elysée un jour, la première ligne de mon programme sera pour condamner à mort toute personne spoilant.
http://www.bouletcorp.com/blog/2007/07/23/spoiler/
suivi de
http://www.bouletcorp.com/blog/2007/07/25/dies-irae/

Shure68
11/05/2012, 14h19
Ron meurt à la fin

J'ai bien ri

Ymnargue
11/05/2012, 14h20
Puis on meurt et on incarne son fils

Mais le fils de Diablo, c'est le héros de Diablo 1 non ?

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

Ah non, c'est dans Baldur's Gate ça :ninja:

Eld
11/05/2012, 14h24
Y'a des différences connues entre la version US et la version euro - en ?

abelthorne
11/05/2012, 14h26
Y'a des différences connues entre la version US et la version euro - en ?
Oui : quand le héros se fait mal, il crie "bloody hell!" dans la version US et "dear Lord!" dans la version UK.

Il y a deux clients anglais différents ?

Flibustache
11/05/2012, 14h29
Oui : quand le héros se fait mal, il crie "bloody hell!" dans la version US et "dear Lord!" dans la version UK.

Il y a deux clients anglais différents ?

Oui, en-Uk et en-US.

Donc si j'ai bien compris c'est US pour les adultes et UK pour les enfants ?

Eld
11/05/2012, 14h31
J'demande parce que j'ai téléchargé la version US sans trop réfléchir. Mais à priori vu qu'on peut jouer sur touts les régions, à moins d'une bonne raison, j'ai la flemme de re-télécharger une version euro.

abelthorne
11/05/2012, 14h33
J'imagine que la différence doit se situer essentiellement au niveau de la région par défaut sélectionnée dans les options du jeu, pour éviter que les Anglais jouent sur les serveurs US par erreur.

Jeckhyl
11/05/2012, 14h33
Je ne sais pas ssi plusieurs doublages ont été effectués. Perso j'ai beaucoup plus de mal à comprendre l'anglais parlé par les américains.

Anon26492
11/05/2012, 14h40
Oui : quand le héros se fait mal, il crie "bloody hell!" dans la version US et "dear Lord!" dans la version UK.

Il y a deux clients anglais différents ?

Désolé de détruire tes rêves d'enfance, mais les ricains n'utilisent pas des masses bloody et encore moins avec hell. Bloody Hell, c'est anglais.

abelthorne
11/05/2012, 14h41
Oh non ! mes rêves d'enfance (?) sont tout détruits maintenant...

ploxu
11/05/2012, 14h46
Comment fonctionne le multi? Faut jouer avec des pote et s'attendre pour faire le jeu pour ne pas qu'il y en ai un qui soit plus haut lvl que lautre?

Anon26492
11/05/2012, 14h46
Oh non ! mes rêves d'enfance (?) sont tout détruits maintenant...

Plus la sortie de ce jeu approche, plus mon niveau intellectuel baisse :tired:
Je dois commencer ma transformation en fanboz kevin hater.
Bande de noobzor.

abelthorne
11/05/2012, 14h48
"Il dit qu'il voit pas le rapport."

Shinpokomon
11/05/2012, 14h49
Plus la sortie de ce jeu approche, plus mon niveau intellectuel baisse :tired:
Je dois commencer ma transformation en fanboz kevin hater.
Bande de noobzor.

Ou en joueur d'Hack'n slash.


Comment fonctionne le multi? Faut jouer avec des pote et s'attendre pour faire le jeu pour ne pas qu'il y en ai un qui soit plus haut lvl que lautre?

Oui, bien pour ça que je jouerais probablement en multi qu'en Inferno.

Redlight
11/05/2012, 14h53
Ca avance plus les pages c'est bizarre :tired:

On est plus que 60 sur le topic...

Sinon je suis passé dans le micromania et fnac pres de chez moi rupture de stock en édition collector. Du coup je vais attendre de recevoir la mienne par la poste.

---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h52 ----------


"Il dit qu'il voit pas le rapport."

Tu bluff

g00d69
11/05/2012, 14h54
Le mode inferno, c'est l'attente de la sortie en fait.:'(

Ymnargue
11/05/2012, 14h54
Y'a des différences connues entre la version US et la version euro - en ?

Bah oui, les fins sont différentes.
Ils ont annoncé 5 fins différentes : US - UK - RU - EU - ASIE
Chiant de devoir faire le jeu en Russe pour avoir une des fins, m'enfin, faut c'qui faut !

Jeckhyl
11/05/2012, 14h55
La version FR les boss se foutent en grève quand tu débarque dans leur repaire.

Ymnargue
11/05/2012, 14h55
Ca avance plus les pages c'est bizarre :tired:



Non mais tout a été dit sur le jeu aussi.
Maintenant il reste les spoils et la sortie du jeu.
Sérieusement, ces derniers mois, tout a été abordé sur ce jeu dans l'ancien topic.

abelthorne
11/05/2012, 14h56
La version FR les boss se foutent en grève quand tu débarque dans leur repaire.
Ils quittent le serveur EU pour s'exiler sur le serveur US parce que François Hollande va ruiner le pays.

jmp
11/05/2012, 14h58
"Il dit qu'il voit pas le rapport."

Si ça peut te rassurer, moi non plus.

Anon26492
11/05/2012, 14h59
Ils quittent le serveur EU pour s'exiler sur le serveur US parce que François Hollande va ruiner le pays.

Peuh.
Le boss, c'est le patron, il ne bouge pas.
Par contre, il a un sort de délocalisation qui lui permet de te téléporter sur un serveur asiatique.

Sproutch
11/05/2012, 15h01
Salut les canards.
Concernant l'install "propre" de D3, vous me confirmez bien que l'install du jeu reste inaccessible pour le moment?
J'ai fait la manip d'effacer le fichier battlenet, et effectivement le setup m'a Dl vite fait des fichiers d'install.

abelthorne
11/05/2012, 15h01
Si ça peut te rassurer, moi non plus.
Ça me rassure.

Mais je crois que j'ai compris : j'ai fait des fautes d'orthographe dans ma phrase, d'où leur mise en exergue dans la citation de Mdt. Je corrige donc :
"Oh non ! mes rêves d'enfansse (?) sont tout détruis maintenant..."


Salut les canards.
Concernant l'install "propre" de D3, vous me confirmez bien que l'install du jeu reste inaccessible pour le moment?
J'ai fait la manip d'effacer le fichier battlenet, et effectivement le setup m'a Dl vite fait des fichiers d'install.
Pour l'instant, on peut télécharger les fichiers nécessaires à l'installeur. L'installation elle-même sera possible à partir de lundi à 17 h.

Sellig
11/05/2012, 15h02
Salut les canards.
Concernant l'install "propre" de D3, vous me confirmez bien que l'install du jeu reste inaccessible pour le moment?
J'ai fait la manip d'effacer le fichier battlenet, et effectivement le setup m'a Dl vite fait des fichiers d'install.
Tout pareil.

Jeckhyl
11/05/2012, 15h02
Salut les canards.
Concernant l'install "propre" de D3, vous me confirmez bien que l'install du jeu reste inaccessible pour le moment?
J'ai fait la manip d'effacer le fichier battlenet, et effectivement le setup m'a Dl vite fait des fichiers d'install.

Oui, on ne pourra installer que la veille à, je ne me souviens plus, 17h00 ?

Anon26492
11/05/2012, 15h04
Ça me rassure.

Mais je crois que j'ai compris : j'ai fait des fautes d'orthographe dans ma phrase, d'où leur mise en exergue dans la citation de Mdt.h

Je te critiquais pas ton message mais le mien :tired:

Chiff
11/05/2012, 15h04
Salut les canards.
Concernant l'install "propre" de D3, vous me confirmez bien que l'install du jeu reste inaccessible pour le moment?
J'ai fait la manip d'effacer le fichier battlenet, et effectivement le setup m'a Dl vite fait des fichiers d'install.

Normalement tu dois avoir un message qui te dit que ce n'est pas encore le moment. "le feu tombe toujours du ciel" un truc comme ça.

abelthorne
11/05/2012, 15h06
Je te critiquais pas ton message mais le mien :tired:
En citant le mien ?

Décidément, je. ne. comprends. rien. Ce topic est un scandale.

Sproutch
11/05/2012, 15h06
Ouch c'est réactif ici, ok me voilà rassuré, merci.
Le feu tombe du ciel, et de mes yeux a force de trainer sur les forums en attendant, J-4.

Sellig
11/05/2012, 15h06
Oui, on ne pourra installer que la veille à, je ne me souviens plus, 17h00 ?
Perso j'ai vu vers les 13 heures. Wait & see...

Anon26492
11/05/2012, 15h07
En citant le mien ?

Décidément, je. ne. comprends. rien. Ce topic est un scandale.

Quand je disais que ce jeu rendait con :trollface:

Jeckhyl
11/05/2012, 15h08
Perso j'ai vu vers les 13 heures. Wait & see...

De toute façon on essaiera tous à partir de midi, "des fois que" :p.

Sellig
11/05/2012, 15h09
De toute façon on essaiera tous à partir de midi, "des fois que" :p.
Clairement ! Même dès le matin, on sait jamais ! :rolleyes:

Shure68
11/05/2012, 15h10
Je lancerait l'instal en TSE depuis le boulot xD

J'ai fais mon gros radin et j'ai laissé la version "sans garantie de livraison le jour de la sortie". Pourtant je m'en foutais de mettre 3€ de plus :/

Nemeo
11/05/2012, 15h11
De toute façon on essaiera tous à partir de midi, "des fois que" :p.

Je me contenterai de me poster en embuscade près de ma boîte aux lettres avec ma chevrotine...

Il paraît que la saison du livreur feignant va bientôt commencer.

Ils auraient pas oublié de mettre un DVD d'installation dans la boîte, dites-moi...

Dar
11/05/2012, 15h11
Oh oh, merci bien l'ami !

Euh avec ce dlder on peut pas reprendre le dl où on l'a arrété ?

WeeSKee
11/05/2012, 15h14
Euh avec ce dlder on peut pas reprendre le dl où on l'a arrété ?

Oui, en fait quand tu relance le launcher, tu lui indique le même endroit (là où normalement un dossier s'est créé contenant ce que tu as déjà DL). Il va checker les fichiers existants et contiunuer

Ymnargue
11/05/2012, 15h14
En citant le mien ?

Décidément, je. ne. comprends. rien. Ce topic est un scandale.

Putain, le nombre de racistes qu'on trouve sur ce forum, c'est dingue.

---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

ça n'a rien à voir avec ton message hein, abelthorne.

g00d69
11/05/2012, 15h15
Quelqu'un sait si pour l'installation faudra retélecharger des trucs avec le downloader ou si ça se fera à partir du setup.exe le décryptage?

Dar
11/05/2012, 15h17
Oui, en fait quand tu relance le launcher, tu lui indique le même endroit (là où normalement un dossier s'est créé contenant ce que tu as déjà DL). Il va checker les fichiers existants et contiunuer

Pff quel con je mettais pas le bon dossier en cible... Merci ^^

Shure68
11/05/2012, 15h17
Elle vous a couté combien la livraison rapide avec Amazon? Là c'est soit "gratuit" soit +8€ oO

Chiff
11/05/2012, 15h22
Perso j'ai vu vers les 13 heures. Wait & see...

Ils ont annoncé 8 heures du matin PDT soit 17 heures en France.

Shinpokomon
11/05/2012, 15h23
N'empêche, vous y tenez à votre plastoque.

Vous y tenez tellement que vous préférez attendre un jour de plus, voir deux :p

Sproutch
11/05/2012, 15h26
Ca fait un moment que je n'ai plus acheté de boîte, toujours eu peur de me faire livrer en retard.

Trichelieut
11/05/2012, 15h27
Rah vivement :bave: mon petit Barbare me manque :'(

Par contre les premiers jours on va se taper tous les joueurs de WoW qui auront pris l'offre 1 an + D3 gratos. J'espère que le multi sera pas trop pourri par ces gars là. :ninja:

Edit pour ceux qui avaient pas saisi le second degré.

Kayato
11/05/2012, 15h29
Le multi t'y joues avec qui tu veux.

Roland Flure
11/05/2012, 15h34
Le multi t'y joues avec qui tu veux.
Ça a pas l'air super évident pour tout le monde :tired:

abelthorne
11/05/2012, 15h37
On peut aussi ouvrir la partie à n'importe qui, non ?

Fcknmagnets
11/05/2012, 15h38
Plus le temps passe, plus c'est long :(