PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

Pigno
16/05/2012, 19h44
Merci!! :wub:
Bah de rien ;)

Doric
16/05/2012, 19h47
Je ne suis pas particulièrement fan des HnS ou de Diablo à la base, et je me suis fait chier sur Titan Quest ou Torchlight. En revanche je m'éclate sur Diablo 3, car il possède des choses importantes que les autres n'ont pas. Un super feeling, un gameplay nerveux, une grosse impression de puissance et du fun dès les premières minutes (allo titan quest, aka le jeu le plus chiant de la terre au début), un univers à la fois sombre et drôle (les répliques de certains compagnons sont excellentes), une difficulté bien calibrée (allo titan quest, bis), et pour la première fois dans ma vie de joueur, le loot m'intéresse tellement il est bien fait !
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais pour le coup, c'est exactement mon ressenti.
Ça gicle, ça défouraille, violemment, et c'est ça qu'est bon.

Les répliques quand on a le 2ème suivant sont parfois poilantes.

Ce n'est pas -pour moi- le jeu de l'année, mais c'est rafraichissant.

Fcknmagnets
16/05/2012, 19h52
Non mais c'est clair que niveau feeling y'a pas mieux chez les autres HnS, la première fois que mon perso a éclaté un zombie avec ses frappes électriques ( moine ) voir le zombie partir en milles morceaux et voir des arcs électriques relier les morceaux encore en l'air qui s'écrasent par la suite dans un mur :bave:, défoncer en même temps des piliers ou des balustrades sans faire exprès parce-que t'overkill le pack de monstre devant toi c'est aussi indescriptible :bave: :bave: :bave:.
C'est je pense le SEUL HnS où on a vraiment l'impression d'avoir un perso qui monte en puissance.

hommedumatch
16/05/2012, 19h57
Merci Mr Ianou ! Reçu aujourd'hui.
Photo prise sur mon vieux tapis Razer tout crade.
http://tof.canardpc.com/preview2/44c183c7-7f69-42b4-adb7-69c9e17d2bb3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/44c183c7-7f69-42b4-adb7-69c9e17d2bb3.jpg)

J'ai bien envie de tenter de me faire un Witch Doctor tank avec de la stat Force plutôt que de la dex. En plus, vu comme il tient les dagues et lances, il fait penser à un guerrier Maasaï.:o

JeP
16/05/2012, 20h00
Le début est peut etre fun, mais niveau difficulté c'est léger, j'aimerais etre un peu plus mis en danger... et niveau progression, vu que les stats et les skills se débloquent automatiquement... y'aura aucun intérêt à remonter une classe ? Aucun choix, jamais ?

Fcknmagnets
16/05/2012, 20h05
Le début est peut etre fun, mais niveau difficulté c'est léger, j'aimerais etre un peu plus mis en danger... et niveau progression, vu que les stats et les skills se débloquent automatiquement... y'aura aucun intérêt à remonter une classe ? Aucun choix, jamais ?

Non ^_^

Cehasha
16/05/2012, 20h06
Tu n'as pas joué au jeu? Diablo c'est en y jouant que tu vois en quoi il se distingue de la concurence. C'est le côté gameplay hyper précis et nerveux couplé à une gestion de l'équipement (les loots et la manière dont ils impactent l'aspect de ton personnage) extrêmement addictive le tout dans un univers avec un background un peu fouillé et qui met quand même pas mal en avant son histoire.

Je suis sur la Starter Edition, donc l'équivalent de la bêta en terme de contenu, mais avec les derniers correctifs. En ce qui concerne la nervosité du gameplay, c'est bien là où le bât blesse, celui-ci me semblant justement un peu mou, même si l'on est certes loin de la mollesse d'un Titan Quest. Tu me parles ensuite du loot, comme Zerge que je cite en dessous pour autre chose, mais cet aspect, évidemment primordial, existe dans tous les hack'n 'slash et ne rend donc en rien Diablo III supérieur aux autres.


POE, j'en entend bcp parler mais je sais pas ce que ca vaut. De ce que j'ai compris, ca propose un system plus "old school" proche de D2. Mais c'est un F2P non?

Justement, c'est un free to play et un véritable, son cash shop ne proposant que des items esthétiques, contrairement à Diablo III d'ailleurs, qui se paye le luxe d'avoir des hôtels de vente en argent réel, comme le pire des free to play coréen, alors que la boîte est vendue environ 50 €.

Diablo III me fait l'effet d'un titre aux mécaniques bien rodées et à la prise en main immédiate, avec de bonnes sensations de puissance, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça simplement propre, une belle machine, rien de suffisant, nostalgie exclue, pour justifier l'incroyable buzz dont il jouit, surtout lorsque l'on prend en compte l'indifférence générale autour des titres que je citais précédemment.

xdr
16/05/2012, 20h07
Reçu mon collector today! Installation en cours, en écoutant l'OST. Vivement!

Jolie la souris D3, si j'avais pas de femme anti JV (elle me laisse ma passion mais y a des limites...), j'aurais pris direct. :D

Albi33
16/05/2012, 20h22
Le début est peut etre fun, mais niveau difficulté c'est léger, j'aimerais etre un peu plus mis en danger... et niveau progression, vu que les stats et les skills se débloquent automatiquement... y'aura aucun intérêt à remonter une classe ? Aucun choix, jamais ?

Tu pourras remonter une classe en Hardcore et aussi éventuellement pour la revente de personnage si ça marche bien ^^

---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h12 ----------


Je suis sur la Starter Edition, donc l'équivalent de la bêta en terme de contenu, mais avec les derniers correctifs. En ce qui concerne la nervosité du gameplay, c'est bien là où le bât blesse, celui-ci me semblant justement un peu mou, même si l'on est certes loin de la mollesse d'un Titan Quest. Tu me parles ensuite du loot, comme Zerge que je cite en dessous pour autre chose, mais cet aspect, évidemment primordial, existe dans tous les hack'n 'slash et ne rend donc en rien Diablo III supérieur aux autres.



Justement, c'est un free to play et un véritable, son cash shop ne proposant que des items esthétiques, contrairement à Diablo III d'ailleurs, qui se paye le luxe d'avoir des hôtels de vente en argent réel, comme le pire des free to play coréen, alors que la boîte est vendue environ 50 €.

Diablo III me fait l'effet d'un titre aux mécaniques bien rodées et à la prise en main immédiate, avec de bonnes sensations de puissance, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça simplement propre, une belle machine, rien de suffisant, nostalgie exclue, pour justifier l'incroyable buzz dont il jouit, surtout lorsque l'on prend en compte l'indifférence générale autour des titres que je citais précédemment.


Ben justement, je trouve que la partie du jeu avant le Roi Squelette est peut être la moins réussie en terme de nervosité du gameplay. Pourquoi? Simplement car on a pas assez de sort avant le niveau 10 et qu'on commence à se faire un petit build à partir du niveau 12-13. Avant ça tu te contentes d'utiliser les 2 sorts que tu préfères avec un troisième sort en défense de temps en temps. T'as pas encore orienté ton jeu dans le sens qui te convient à toi. Le loot se démarque dans D3 par rapport aux autres jeux pour plusieurs raisons:

1- L'effet nostalgie pour ceux ayant joué aux opus précédents (le bruit de l'équipement qui tombe par exemple...)
2- L'effet grosse communauté qui entraînera à terme une grosse attente de certains objets réputés plus rares ou esthétiquements plus sympa que les autres. Dans un jeu à communauté plus faible on a moins cet effet d'enthousiasme autour de certains objets, sets d'armures etc.
3- La représentation graphique des objets, dans le sens direction artistique. Observer mon féticheur équiper son premier casque tribal a été un grand moment, pourtant le casque était tout pourri (blanc, moins bien que le bleu que je portais à ce moment). Je sais pas vraiment ce que proposeront les concurents à ce niveau, mais les jeux blizzard ont toujours eu un énorme travail sur les designs des équipements, c'est toujours assez original et ça rend toujours très bien en jeu. J'ai regardé par exemple cette vidéo de Path of Exile :http://www.youtube.com/watch?v=s3lqxp04lKQ le gars est niveau 60 et son armure semble être hyper générique. Pas de plaisir à trouver de l'équipement si c'est pour ressembler à un homme d'arme bête et méchant.

Fcknmagnets
16/05/2012, 20h22
Justement, c'est un free to play et un véritable, son cash shop ne proposant que des items esthétiques, contrairement à Diablo III d'ailleurs, qui se paye le luxe d'avoir des hôtels de vente en argent réel, comme le pire des free to play coréen, alors que la boîte est vendue environ 50 €.

C'est différent :tired:
L'HV argent réel n'est aucunement un pay to win, tu peux très bien "finir" le jeu sans avoir besoin de ce système.
Tu dis beaucoup de conneries sincèrement, peut-être que ton interlocuteur lui aussi, mais c'est pas la question, Diablo3 c'est un très très bon jeu, que tu ne comprends pas l'engouement que certains ont pour ce jeu c'est ton problème, il mérite amplement son succès.
Tes autres jeux que tu cite sont pour moi très très loin de Diablo3, on dirais de pâles copies de TQ et ayant joué a TQ je l'ai trouvé très loin de ce D3, c'est comme toujours un avis personnel et il reste donc personnel, je vais pas aller sur les forums des concurrents pour leur demander en quoi celui-ci est meilleur ou équivalent de Diablo3 parce-que je sais que finalement la différence entre les deux est personnelle, on peux pas encore décider objectivement lequel est meilleur vu qu'ils sont tous assez jeune.

Anark
16/05/2012, 20h31
J'ai craqué pour ce jeu qui ne m'attirait pas plus que ça à l'origine. Et bah je regrette rien, je viens de torcher le premier acte en 4h avec mon barbare lvl 16 et des pick up, ca n'a été que du bonheur.
J'ai participé à la bêta de Torchlight 2, je trouvais le berserk bien fun mais là c'est vraiment un niveau au dessus pour ce qui est des sensations de jeu : mon build saut + heal + vague d'énergie pour gérer les packs, vraiment le pur bonheur (d'ailleurs je suis parfaitement satisfait de pouvoir rebuilder à la volée, je trouve, contrairement à certains, qu'il s'agit d'une avancée significative pour le genre). Et ces litres de sang qui giclent dans tous les sens.
Bref, merci pour vos retours (et le livestream millenium), j'y retourne.

Chan
16/05/2012, 20h34
Comment je l'ai fracassé la Magdalena Macarena Oh Oh Oh ! Une fois qu'on choppe un bon Daibo avec le moine, c'est fini. J'arrête pas de looter du jaune en plus, le minimum c'est du bleu, ça déchire du pâté de bouc.

---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h31 ----------

Par contre concernant POE vous vous trompez, Diablo 3 déchire mais POE est comme Diablo 2 avec des améliorations, un très bon jeu et carrément tendu de la ficelle.

trex
16/05/2012, 20h37
Plus qu'à une "bulle" du niveau 60 pour les français ;)
http://www.own3d.tv/live/255433/DLCompare_s_TV

canope
16/05/2012, 20h40
C'est quoi? la course au lvl 60? y a pas de coréens déjà qui sont lvl 60??

Pierrinator
16/05/2012, 20h47
Aux quelques que j'ai vu se plaindre de micro-freezes sur le topic (et dont je fais malheureusement parti), vous n'etes vraiment pas seul... y'a qu'a voir les forums techniques de Blizzard, ils vont exploser.

KiwiX
16/05/2012, 20h48
Plus qu'à une "bulle" du niveau 60 pour les français ;)
http://www.own3d.tv/live/255433/DLCompare_s_TV
Ça sent le rush d'autistes ça encore.

Albi33
16/05/2012, 20h56
Ça sent le rush d'autistes ça encore.

C'est ça. Mais bon, chacun son trip...j'ai regardé 5 minutes le stream, et ils galèrent bien quand même, surtout sachant que ce sont des gros joueurs disciplinés, ça promet et c'est qu'en Hell :)

HS: KiwiX, j'adore le groupe soleil nucléaire de ta signature, passé deux après midi à bosser avec leurs morceaux en fond, ça marche très bien :)

trex
16/05/2012, 21h00
:haha: ce système de HF !
Il viens de passé LvL 60, il regarde dans ces Haut Fait :
HF LvL 10, LvL 20 et LvL 60 activé mais pas ceux du LvL 30, LvL 40 et LvL 50 !
Make sense.

CruZer
16/05/2012, 21h06
Je lis vos spoilers comme un c*n (un peu par réflexe) alors que je viens tout juste de commencer le jeu.
Le plus marrant c'est que je le voyais gros comme une maison pour la mort de Cain (très prévisible, il doit être aussi âgé que le dernier poilu celui-ci), et le retour de Tyrael

WeeSKee
16/05/2012, 21h06
Je viens de drop mon premier légendaire!! Et en plus c'est pour monk B)

Lithium
16/05/2012, 21h07
Et bien, absolument aucun soucis pour se connecter ce soir mon capitaine!

Par contre, n'ayant plus joué depuis hier, peut-on me dire si les HF sont de nouveau validés ou pas?
(apparemment oui si je lis à travers les lignes)

hitodama
16/05/2012, 21h07
Par contre concernant POE vous vous trompez, Diablo 3 déchire mais POE est comme Diablo 2 avec des améliorations, un très bon jeu et carrément tendu de la ficelle.

Et encore en beta. Par contre, pour y avoir rejoué après quelques heures de Diablo III, il faut admettre qu'il a de grosses lacunes en terme de design (se promener avec une armure rouillée pendant des plombes c'est pas très sexy).

Chan
16/05/2012, 21h09
Et encore en beta. Par contre, pour y avoir rejoué après quelques heures de Diablo III, il faut admettre qu'il a de grosses lacunes en terme de design (se promener avec une armure rouillée pendant des plombes c'est pas très sexy).

Tiens ça me fait penser ton avatar là, ils ont piqué le truc à Golden Axe dans Diablo 3 avec le lutin au sac d'or, vachement fun à exploser au demeurant ^^

abelthorne
16/05/2012, 21h10
Bon, j'ai installé le jeu hier soir (édition découverte), upgradé avec ma clé ce matin, lancé ce soir et la première chose qui va pas : où sont mes put***s d'emblèmes de bannières débloqués via le site reveal.diablo3.com ? je les trouve pas dans la liste... à moins que ce soient juste les emblèmes secondaires ?

Shinpokomon
16/05/2012, 21h10
Et encore en beta. Par contre, pour y avoir rejoué après quelques heures de Diablo III, il faut admettre qu'il a de grosses lacunes en terme de design (se promener avec une armure rouillée pendant des plombes c'est pas très sexy).

Non c'est juste toi qui a la poisse.

Chan
16/05/2012, 21h13
Non c'est juste toi qui a la poisse.
Non c'est vrai qu'il manque des skins, je pense qu'ils peuvent en rajouter, ça ne fera pas de mal.

cooly08
16/05/2012, 21h14
Plop, un code pour l'édition découverte pour qui sera le plus rapide (par MP) et pas attaché de presse. ;)

Edit : Y a plus.

Barbazoul v2
16/05/2012, 21h14
Ce qui me manque un peu dans ce D3 (que j'adore par ailleurs), c'est le bon vieux lobby du 2, le salon de chat avec en haut tous les persos visibles avec leurs looks et leurs niveaux, c'était chouette ça !

Yuccaman
16/05/2012, 21h15
Plus qu'à une "bulle" du niveau 60 pour les français ;)
http://www.own3d.tv/live/255433/DLCompare_s_TV

La vidéo de spoil !!!!

EvilGuinness
16/05/2012, 21h15
Y'a un truc que je dois pas comprendre sur le boss de fin de l'acte 2, mais je trouverai :tired:

hitodama
16/05/2012, 21h16
Tiens ça me fait penser ton avatar là, ils ont piqué le truc à Golden Axe dans Diablo 3 avec le lutin au sac d'or, vachement fun à exploser au demeurant ^^

Ouais, y a plein de truc dans Diablo III qui me rappellent les brawlers des 80's. Celui-ci est mon préféré.


Non c'est juste toi qui a la poisse.

Je me suis mal exprimé : tout l’équipement que j'ai trouvé dans ce jeu pour le moment est moche.

Cehasha
16/05/2012, 21h18
C'est différent :tired:
L'HV argent réel n'est aucunement un pay to win, tu peux très bien "finir" le jeu sans avoir besoin de ce système.

Dans la plupart des free to play aussi, l'argent réel ne permet qu'à aller plus vite, éviter de farmer, mais comme Diablo se résume à farmer, c'est en effet assez stupide d'acheter des items.


Tu dis beaucoup de conneries sincèrement, peut-être que ton interlocuteur lui aussi, mais c'est pas la question, Diablo3 c'est un très très bon jeu, que tu ne comprends pas l'engouement que certains ont pour ce jeu c'est ton problème, il mérite amplement son succès.

Ensuite, au lieu d'affirmer péremptoirement que je dit beaucoup de conneries, cite-les.


Tes autres jeux que tu cite sont pour moi très très loin de Diablo3, on dirais de pâles copies de TQ et ayant joué a TQ je l'ai trouvé très loin de ce D3, c'est comme toujours un avis personnel et il reste donc personnel, je vais pas aller sur les forums des concurrents pour leur demander en quoi celui-ci est meilleur ou équivalent de Diablo3 parce-que je sais que finalement la différence entre les deux est personnelle, on peux pas encore décider objectivement lequel est meilleur vu qu'ils sont tous assez jeune.

Les autres jeux que je cite sont Torchlight II et Krater, qui ont des esthétiques totalement opposées à celle de Titan Quest ; Path of Exile, dont les environnements, à part la plage, ne ressemblent pas non plus à ceux de Titan Quest ; et Grim Dawn qui, bien que développer par la même équipe que Titan Quest, a une direction artistique et un univers différents. Enfin, je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que Diablo III, d'abord parce que la plupart ne sont pas encore sortis, ni que Diablo III ne mérite pas l'attention qu'on lui porte, mais qu'eux méritent plus d'attention.

Maintenant, je vais vous laisser croire que Diablo III est le messie si cela vous chante, profitez bien de ses teintes façon aquarelle qui rendent le jeu quasiment illisible, de son Always On DRM, de sa distribution automatisée des points de caractéristique, de son absence de choix dans les sorts - ce qui, au passage, limite fortement sa rejouabilité -, de son hôtel de vente en argent réel et de l'impossibilité de le modder, on reparle de tout ça dans trois mois, quand l'effet découverte sera passé et que vous direz, comme moi maintenant : c'est un excellent hack'n'slash, mais il n'y avait pas de quoi se palucher pendant douze ans, poser une semaine de RTT et faire la queue sur les Champs pendant huit heures.

Pour conclure avec Path of Exile, il a des défauts aussi hein, bien plus gros que ceux de Diablo III d'ailleurs, mais il est en bêta, gratuit et ce n'est pas le topic approprié.

KiwiX
16/05/2012, 21h18
C'est ça. Mais bon, chacun son trip...j'ai regardé 5 minutes le stream, et ils galèrent bien quand même, surtout sachant que ce sont des gros joueurs disciplinés, ça promet et c'est qu'en Hell :)
Rien que la nuance entre l'acte I et l'acte II, je me doute que ça galère.


HS: KiwiX, j'adore le groupe soleil nucléaire de ta signature, passé deux après midi à bosser avec leurs morceaux en fond, ça marche très bien :)
:cigare: Toi, t'es un mec bien.

Trichelieut
16/05/2012, 21h18
Pareil pour moi, Diablo 3 est une vraie réussite. J'ai pas aimé Titan Quest, ça m'a gavé très vite (mention spéciale au début qui est juste chiant) et je l'ai même pas fini en fait tellement c'est un jeu qui m'a saoulé. Diablo 3 a une nervosité rare dans un HnS, un truc qui rend tous tes coups brutaux or les coups dans un HnS ,c'est la base. J'aime sentir que mon Barbare envoi une mandale de tous les diables au mob en face. J'aime voir les pans de murs entiers s'écrouler alors que j'envoi un corps voler en bouillie. Quand le skin de mon équipement change, je suis content, quand je trouve une pièce d'équipement avec de chouettes stats, il y a un plaisir à voir si c'est efficace, si ça change d'avant. Le RMAH ne me choque pas car on peut s'en passer entièrement. Pareil pour l'AH. J'ai toujours eu un peu de mal à jouer à d'autres HnS après Diablo 2, et je trouve que D3 est une bonne relève.

grumz
16/05/2012, 21h23
Il est tout simplement sublime j'adore.

Albi33
16/05/2012, 21h25
Maintenant, je vais vous laisser croire que Diablo III est le messie si cela vous chante, profitez bien de ses teintes façon aquarelle qui rendent le jeu quasiment illisible, de son Always On DRM, de sa distribution automatisée des points de caractéristique, de son absence de choix dans les sorts - ce qui, au passage, limite fortement sa rejouabilité -, de son hôtel de vente en argent réel et de l'impossibilité de le modder, on reparle de tout ça dans trois mois, quand l'effet découverte sera passé et que vous direz, comme moi maintenant : c'est un excellent hack'n'slash, mais il n'y avait pas de quoi se palucher pendant douze ans, poser une semaine de RTT et faire la queue sur les Champs pendant huit heures.


Rassures moi, tu trolles? Non parceque le coup des "teintes façon aquarelle qui rendent le jeu quasiment illisible" alors que t'as joué à 1/4 de l'acte 1 et que tu te bases donc pour le reste sur des vidéos youtube c'est pas forcément hyper objectif.
Le DRM c'était déjà comme ça dans Diablo 2 en battlenet fermé. Et c'était bien. Les points de caractéristiques on en a débatu pendant des pages, y'a au final beaucoup, beaucoup plus de points à dépenser que dans D2. Le choix dans les sorts? Non, pas de choix. Juste plus de 100 sorts par classe, chaque sort étant viable à n'importe quel niveau. Impossibilité de modder? Depuis quand c'est un défaut? La plupart des jeux ne proposent pas d'outils pour modder, j'ai même du mal à voir l'interêt que ça aurait dans D3, c'est un jeu basé sur le loot, file un outil de modding et des mecs se baladeront avec du légendaire dropé sur les premiers zombies en normal.

L'hôtel des ventes est le seul point qui fait encore débat et dont les arguments pour et contre sont valables, on aime ou on aime pas c'est selon le ressenti de chaque personne. Tes autres points sont juste totalement dépassés.

Kolo
16/05/2012, 21h28
Qu'on aime pas le jeu, pas de soucis, mais va quand même falloir arrêter de dire qu'on a pas le choix dans les sorts simplement parce qu'il n'y a pas de système d'arbre de talent. Quelqu'un qui affirme ça n'a probablement pas dépassé le niveau 5.
A partir de l'acte 2, il m'est arrivé plusieurs fois de passer plusieurs minutes sur ma feuille de skill a bidouiller les compétences en essayant de choisir des runes complémentaires, à changer et re-changer, bref à me fignoler un build. Alors c'est sur, maintenant ça prend deux minutes au lieu de plusieurs heures à remonter un perso, mais j'appellerais plutôt ça un progrès qu'une régression.

Anon26492
16/05/2012, 21h29
Qu'on aime pas le jeu, pas de soucis, mais va quand même falloir arrêter de dire qu'on a pas le choix dans les sorts simplement parce qu'il n'y a pas de système d'arbre de talent. Quelqu'un qui affirme ça n'a probablement pas dépassé le niveau 5.
A partir de l'acte 2, il m'est arrivé plusieurs fois de passé plusieurs minutes sur ma feuille de skin a bidouiller les compétences en essayant de choisir des runes complèmentaires, à changer et re-changer, bref à me fignoler un build. Alors c'est sur, maintenant ça prend deux minutes au lieu de plusieurs heures à remonter un perso, mais j'appellerais plutôt ça un progrès qu'une regression.

Je viens à peine de découvrir qu'on pouvait prendre plusieurs skills de la même catégorie, j'ai du passer une heure à choisir mon build :)

Fcknmagnets
16/05/2012, 21h32
Maintenant, je vais vous laisser croire que Diablo III est le messie si cela vous chante, profitez bien de ses teintes façon aquarelle qui rendent le jeu quasiment illisible, de son Always On DRM, de sa distribution automatisée des points de caractéristique, de son absence de choix dans les sorts - ce qui, au passage, limite fortement sa rejouabilité -, de son hôtel de vente en argent réel et de l'impossibilité de le modder, on reparle de tout ça dans trois mois, quand l'effet découverte sera passé et que vous direz, comme moi maintenant : c'est un excellent hack'n'slash, mais il n'y avait pas de quoi se palucher pendant douze ans, poser une semaine de RTT et faire la queue sur les Champs pendant huit heures.

Voilà, même pas besoin de citer tes précédentes conneries, t'en cite une nouvelle sur ton nouveau message :tired:
On ne met pas Diablo3 au même rang que le messie, c'est toi et ta volonté de "détruire" nos arguments comme quoi on aurait pas le droit d'aimer diablo3 par rapport a tes autres jeux, on s'en branle de savoir que diablo3 c'est objectivement de la merde, on s'amuse sur celui ci et basta, la gueguerre de savoir quel est le meilleur HnS nous dépasse.

Trichelieut
16/05/2012, 21h34
Je viens à peine de découvrir qu'on pouvait prendre plusieurs skills de la même catégorie, j'ai du passer une heure à choisir mon build :)

Ah bon comment qu'on fait ? Ça m'intéresse vu que j'ai pas trouvé (et si j'ai bien compris ce que tu viens de dire). En gros sur un Barbare par exemple on peut mettre en clic droit et gauche deux capacités de la catégorie du clic droit (not sure d'avoir bien compris) ?

Lithium
16/05/2012, 21h36
Ah bon comment qu'on fait ? Ça m'intéresse vu que j'ai pas trouvé (et si j'ai bien compris ce que tu viens de dire). En gros sur un Barbare par exemple on peut mettre en clic droit et gauche deux capacités de la catégorie du clic droit (not sure d'avoir bien compris) ?
Menu de jeu => Options => Jeu => check "Mode personnalisable"

Kolo
16/05/2012, 21h36
Ah bon comment qu'on fait ? Ça m'intéresse vu que j'ai pas trouvé (et si j'ai bien compris ce que tu viens de dire). En gros sur un Barbare par exemple on peut mettre en clic droit et gauche deux capacités de la catégorie du clic droit (not sure d'avoir bien compris) ?

Voilà, c'est tout à fait ça. Ou tu peux mettre quatre mantras à un moine pour en faire un buffer de folie par exemple :)
Enfin les possibilités sont vraiment énormes. Pour l'activer, il faut aller dans les préférences et cocher "mode électif".

corpsy
16/05/2012, 21h37
Il n'y a pas de soucis de connexion ? Je suis connecté mais le jeux ne lag plus et je trouve ça louche.

Lithium
16/05/2012, 21h39
Il n'y a pas de soucis de connexion ? Je suis connecté mais le jeux ne lag plus et je trouve ça louche.
Si Blizzard a résolu les soucis de connexion dès le second jour... chapeau (et pas eu de soucis non plus pour me connecter à 20h)

corpsy
16/05/2012, 21h40
Maintenant, je vais vous laisser croire que Diablo III est le messie si cela vous chante, profitez bien de ses teintes façon aquarelle qui rendent le jeu quasiment illisible, de son Always On DRM, de sa distribution automatisée des points de caractéristique, de son absence de choix dans les sorts - ce qui, au passage, limite fortement sa rejouabilité -, de son hôtel de vente en argent réel et de l'impossibilité de le modder, on reparle de tout ça dans trois mois, quand l'effet découverte sera passé et que vous direz, comme moi maintenant : c'est un excellent hack'n'slash, mais il n'y avait pas de quoi se palucher pendant douze ans, poser une semaine de RTT et faire la queue sur les Champs pendant huit heures.


Change d'écran ou calibre le.

Darkath
16/05/2012, 21h40
Voilà, c'est tout à fait ça. Ou tu peux mettre quatre mantras à un moine pour en faire un buffer de folie par exemple :)
Enfin les possibilités sont vraiment énormes. Pour l'activer, il faut aller dans les préférences et cocher "mode électif".

RDJ!

Trichelieut
16/05/2012, 21h40
Menu de jeu => Options => Jeu => check "Mode personnalisable"


Voilà, c'est tout à fait ça. Ou tu peux mettre quatre mantras à un moine pour en faire un buffer de folie par exemple :)
Enfin les possibilités sont vraiment énormes. Pour l'activer, il faut aller dans les préférences et cocher "mode électif".

Merci pour l'info les gars. Oh putain c'est vrai qu'en fait les possibilités deviennent très vastes ainsi ! Le jeu va être encore plus feuhne comme ça. Franchement merci ;)

Anon26492
16/05/2012, 21h41
RDJ!

Ouais, c'est bien caché.
D'ailleur au même endroit, y'a une option pour avoir les stats complètes des skills en tooltip et pas juste une description vague.

Ouhlala
16/05/2012, 21h41
Mmmh il y en a qui ont réussi à lancer diablo 3 avec une session windows différente (non simultanée bien sur)? Ma moitié voudrait y jouer sur sa session, mais quand on lance le jeu, la fenetre s'ouvre sous ma session Oo;;

Darkath
16/05/2012, 21h42
Ouais, c'est bien caché.
D'ailleur au même endroit, y'a une option pour avoir les stats complètes des skills en tooltip et pas juste une description vague.

Nan mais moi au début je croyais que cette option servait a choisir quels skills on mettait dans la barre du bas, pour choisir l'ordre quoi ^^

Anon26492
16/05/2012, 21h44
Nan mais moi au début je croyais que cette option servait a choisir quels skills on mettait dans la barre du bas, pour choisir l'ordre quoi ^^

J'ai RDJ ca en allant sur le skill builder de blibli, qui te permet de prendre n'importe quel type de skill :)

C'est bien pratique en barbare d'avoir deux primary, un AOE pour la plèbe et un DPS pour les élites.

Shinpokomon
16/05/2012, 21h44
Nan mais moi au début je croyais que cette option servait a choisir quels skills on mettait dans la barre du bas, pour choisir l'ordre quoi ^^

C'est parce que tu es noob, comme moi :)

hitodama
16/05/2012, 21h44
Par contre la map est envahissante, surtout quand on a l'habitude de la regarder d'un coup de Tab.

Trichelieut
16/05/2012, 21h48
Par contre la map est envahissante, surtout quand on a l'habitude de la regarder d'un coup de Tab.

C'est un truc de Diablo 2 qui me manque, la map qui s'affiche tout en laissant le jeu jouable en fond. Peut être que ça sera plebiscité, je pense pas que ça demande des masses de code et c'était vachement pratique.

Anon26492
16/05/2012, 21h50
Ça serait pas mal plus généralement de pouvoir changer l'interface, beaucoup trop grosse.

LordFernando
16/05/2012, 21h56
Pour l'activer, il faut aller dans les préférences et cocher "mode électif"

On ne le répétera jamais assez!
C'est mal que ce ne soit pas très bien expliqué...
Puis c'est pas bien de critiquer au milieu de l'acte 1 et de pas s'intéresser aux options......

Le jeu est sublime, le gameplay est magique, ca défoule et c'est exactement ce que j'attendais!
Les defauts s'effacent devant l'extreme jouabilité de la chose!


Ça serait pas mal plus généralement de pouvoir changer l'interface, beaucoup trop grosse.

Ca c'est ben vrai!! +1

Big Time!

Meuhoua
16/05/2012, 22h00
Ça serait pas mal plus généralement de pouvoir changer l'interface, beaucoup trop grosse.

Surtout en 4/3, la moindre info me bouffe littéralement la moitié de l'écran.

trex
16/05/2012, 22h00
Par contre pas classe ... 2 des 4 War Legend sont passé 60 et ils se barrent laissant les 2 autres en plan ...

DLElios
16/05/2012, 22h01
Ah merde je viens seulement de comprendre suite à vos post qu'on peux choisir ce qu'on veux comme compétences !

Je suis un plow...:|

Caf
16/05/2012, 22h03
Je suis toujours à l'affut d'une clé (Guest pass). Si un canard ne sait qu'en faire, je suis la en MP :trollface:

LoLoNATO
16/05/2012, 22h16
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa $µ){&é"' de jeu bloqué à Anvers!

Toujours bloqué lvl 13 du coup... le Wizard vaut le coup ou c'est moins nerveux que les autres classes?

Lord_Braathen
16/05/2012, 22h24
Je le répète, si vous voulez garder un peu de challenge n'utilisez pas l'hôtel des ventes.
Voici ma fiche perso : Toki, moine lvl 30 Acte III et chineur à ses heures perdues...
http://uppix.net/f/3/0/e378fa2bd7edd65bc02b477f90673.jpg

Vous remarquerez l'overabusage en dextérité avec les skills passif qui vont bien avec...
Je me promène tranquillou sans que ma vie descende en dessous des 75%.

Sinon le jeu est le digne successeur de Diablo 2, meilleur sur certains points, moins sur d'autres.

Anonyme1023
16/05/2012, 22h29
Je me permet de raconter mon histoire pre-Diablo 3.

J'ai commandé le jeu en collector sur le site de la Fnac le 16/03. J'ai réussi à passé à travers les mails et appel d'annulation de commande, sans pour autant voir ma boite partir.
Hier, ma commande est passé en "Commandé chez lez fournisseur", alors j'ai eu un très gros doute...
Puis aujourd'hui "Votre colis à été envoyé" \o/ joie ! Beaucoup !

Donc voilà.

Accessoirement, j'aimerai bien un Guest Pass pour me faire un peu plaisir sur ce long week-end de 4 Jours post-examens :wub:

EDIT : Ah bah j'ai trouvé une bonne âme, soyez tranquille ;)

Jikob
16/05/2012, 22h39
Je lance aussi un message à la mer : si un gentil canard a un Guest Pass qui traine je suis preneur !

J'ai jamais pu jouer plus de 2 minutes à la beta parce que le jeu faisait planter mon pilote graphique. Je voulais voir si la version définitive avait le même problème avant de l'acheter.
Merci ! ;)

Anonyme2016
16/05/2012, 22h53
J'en suis au tout début de l'acte 2, et j'aimerai bie njouer avec quelqu'un!

Y'aurait un canard qui en est au meme point que moi par hasard?

Ariath
16/05/2012, 22h53
Pour ceux que ca intéresse, je joue avec darkd3 stronger :
http://darkd3.com/

Je joue depuis hier, si je me fais ban je vous préviendrais...

Shinpokomon
16/05/2012, 22h58
Pour ceux que ca intéresse, je joue avec darkd3 stronger :
http://darkd3.com/

Je joue depuis hier, si je me fais ban je vous préviendrais...

C'que c'est laid :(

michael knight
16/05/2012, 23h05
Je lance aussi un message à la mer : si un gentil canard a un Guest Pass qui traine je suis preneur !

J'ai jamais pu jouer plus de 2 minutes à la beta parce que le jeu faisait planter mon pilote graphique. Je voulais voir si la version définitive avait le même problème avant de l'acheter.
Merci ! ;)

Idem pour ma part,

amazon à foiré et j'aimerai en profiter demain jour férié :)

Disons que si d'autres ont plus une envie de test avant achat je laisse évidemment la priorité à ceux là!
D'ailleurs si je rajoute un guess pass et que je rajoute mon code vendredi (ou lundi selon que je rate le facteur ou non :tired: ) il n'y aura pas de problème je suppose?

Merci d'avance!

Herr Z
16/05/2012, 23h11
http://tof.canardpc.com/preview/5974b3a4-71ce-49f4-bac3-0d80311b0800.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5974b3a4-71ce-49f4-bac3-0d80311b0800.jpg)

Mon petit perso, acte III. :wub:

Uriak
16/05/2012, 23h29
Bon après une grosse session à plusieurs et parvenu à l'acte 4

- j'adore la direction artistique, les environnement, les sorts, les monstres
- j'aime bien le nouveau système de compétences
- j'aime les ajouts en termes de background, (bouquins, discussion avec les pnjs)

Par contre, j'avoue qu'en normal nous n'avons pas eu de vraies sueurs froides, quelques morts de ci de là, mais pas de gros moments de stress genre masse d'arches magiques, ou des sorts de zones abusés typiques du 2. En fait le peu de dégats élémentaires important en normal m'a un peu fait tiquer.
Alors je comprends que le nouveau système se veut moins brutal, qu'on a moins de manière de s'en sortir instantanées, toussa, et on avait un groupe bien opti avec un moine tanky et une chasseuse de démons mode dps,, mais j'aurais aimé en chier un peu plus pour avancer, avant les modes de difficulté supérieurs... d'autres ont la même impression? :cry:

Choda Boy
16/05/2012, 23h32
Petite question à ceux qui ont déjà terminé le mode normal: le moine est toujours aussi fumé dans les difficultés supérieures ? L'allié mystique est toujours aussi intuable ? Parce qu'il me tank même les boss ce con.

Yazoo
16/05/2012, 23h33
Bon après une grosse session à plusieurs et parvenu à l'acte 4

- j'adore la direction artistique, les environnement, les sorts, les monstres
- j'aime bien le nouveau système de compétences
- j'aime les ajouts en termes de background, (bouquins, discussion avec les pnjs)

Par contre, j'avoue qu'en normal nous n'avons pas eu de vraies sueurs froides, quelques morts de ci de là, mais pas de gros moments de stress genre masse d'arches magiques, ou des sorts de zones abusés typiques du 2. En fait le peu de dégats élémentaires important en normal m'a un peu fait tiquer.
Alors je comprends que le nouveau système se veut moins brutal, qu'on a moins de manière de s'en sortir instantanées, toussa, et on avait un groupe bien opti avec un moine tanky et une chasseuse de démons mode dps,, mais j'aurais aimé en chier un peu plus pour avancer, avant les modes de difficulté supérieurs... d'autres ont la même impression? :cry:

Pourquoi vouloir en chier comme un rat mort dès le premier mode de difficulté ?
T'inquiètes que tu auras largement de quoi faire en dégâts élémentaires par la suite.

Pour info j'en suis à puller des packs de mobs que je sais que je ne pourrais pas tuer à un bout de la map pour pouvoir mourir et les éviter quand je reviens.

Kreem
16/05/2012, 23h35
Je sais pas si c'est un bug mais les raccourci sont passer en qwerty sans raison, j'ai rien toucher chelou...

cooly08
16/05/2012, 23h43
'tin ça lag méchant chez moi. Impossible d'y jouer. Genre 1 seconde et demi de latence. :tired:
Merci Blizzard pour un jeu que je joue en solo.

Shinpokomon
16/05/2012, 23h44
'tin ça lag méchant chez moi. Impossible d'y jouer. Genre 1 seconde et demi de latence. :tired:
Merci Blizzard pour un jeu que je joue en solo.

Go poster sur Metacritic :)

g00d69
16/05/2012, 23h46
Bon j'arrête j'ai joué toute la journée je suis ko :), sinon c'est trop le pied, je m'eclate avec le "tourbilol" du barbare après avoir stunt tout un gros pack :lol:, j'avance tout doucement j'en suis à l'acte 2 , je savoure, vivement le mode de difficulté suivant parce que la quand même, c'est assez free style.^_^

hitodama
16/05/2012, 23h53
Go poster sur Metacritic :)

S'il y a bien un reproche qu'on peut faire à ce jeu c'est celui-là. Se taper du lag et des maintenances de serveurs dans un jeu solo est difficilement admissible. Arrête de troller.

kennyo
16/05/2012, 23h54
J'avoue que le clone du moine est fumé, il est plus résistant que les mercos.

Shinpokomon
16/05/2012, 23h55
S'il y a bien un reproche qu'on peut faire à ce jeu c'est celui-là. Se taper du lag et des maintenance de serveurs dans un jeu solo est difficilement admissible. Arrête de troller.

Je troll pas justement, même si je doute que ça change quoi que ce soit (car bon c'est Blizz ...).

hitodama
16/05/2012, 23h57
Ah désolé, j'ai cru déceler un soupçon de cynisme dans ta réponse. Je fatigue.

Belhoriann
17/05/2012, 00h03
Je sais pas si c'est un bug mais les raccourci sont passer en qwerty sans raison, j'ai rien toucher chelou...

Shit + Alt. De rien.

Noir le Lotus
17/05/2012, 00h04
Salut à tous.

J'hésite encore à acheter le jeu, alors si quelqu'un pouvait me mp un code pour la démo, ce serait sympa.

Merci d'avance.

Chartreuse
17/05/2012, 00h06
Je viens d'ouvrir ma boite, j'ai 2 guest pass dedans. Envoyez MP ceux qui veulent jouer ce week-end!

edit : Noir le lotus, Mp envoyé

Herr Z
17/05/2012, 00h07
L'équipe songe a un sous forum Diablo ? :emo:

Kreem
17/05/2012, 00h08
Shit + Alt. De rien.

Ah merci bien !

LordFernando
17/05/2012, 00h08
S'il y a bien un reproche qu'on peut faire à ce jeu c'est celui-là. Se taper du lag et des maintenances de serveurs dans un jeu solo est difficilement admissible. Arrête de troller.

Ah ben moi, je viens d'avoir droit a un "serveurs pleins vous êtes en file d'attente"
File d'attente pour jouer tout seul....
Celui la m'a bien enervé, moi qui était très très content pour l'instant, j'ai pas eu de lags ni de probleme de connexion avant...

gros_bidule
17/05/2012, 00h09
L'équipe songe a un sous forum Diablo ? :emo:

Keuwaaaa ?
Attendons 2 mois, pour voir si le soufflet ne retombe pas sec. C'est un peu la mode des jeux modernes ;)


[edit] J'ai rien dit, y'a bien un sous-fofo Starcraft 2 :|

Kayato
17/05/2012, 00h13
Un jeu trop coloré D3 :p

http://tof.canardpc.com/preview2/4c2f1204-fd79-4a80-b87e-2c3151ed3bd8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4c2f1204-fd79-4a80-b87e-2c3151ed3bd8.jpg)

Chartreuse
17/05/2012, 00h13
Ya pas que Diablo, j'ai acheté Heroes of Might and Magic 6, c'est une plaie à jouer avec compte Ubi en ligne & co, tu ne peux pas charger de partie ou jouer ni même finir ton tour si tu n'es pas connecté à leur serveur. Ca va devenir une généralité...

keulz
17/05/2012, 00h14
Sinon, quand est-ce que ce topic est déplacé dans la bonne section ? Celle des jeux online ?

Trichelieut
17/05/2012, 00h14
Me rappelle plus si Blibli permettra l'échange d'objets entre deux joueurs ? C'est peut être déjà possible d'ailleurs je sais pas j'ai pas joué en multi encore (j'attends -comme beaucoup- de le boucler en normal et en solo d'abord).

Chartreuse
17/05/2012, 00h17
Oui c'est possible, du moins lors de la beta ca l'était.

Sub4
17/05/2012, 00h20
Bonsoir,

Merci pour le code invité!
Merci les canards.

darkmanticora
17/05/2012, 00h20
Dites j'ai une petite question (qui a deja du etre posé mais ca defile trop vite ici).

La je joue un moine, et je comprend pas trop pourquoi je peux porter des haches etc ...
Pire, si je mets 2 hache en main, je fais plus de dd qu'avec 1 hache et un point americain.

Avec mon moine, je peux equiper n'importe quel type d'arme ?
Si oui quel est interet, parce que la ca me tracasse de pas comprendre :(

Si quelqu'un pouvait m'eclaire sur l'equipement des armes, meme pour un moine ?

Chartreuse
17/05/2012, 00h23
Sub4 : pass envoyé par pigeon voyageur!

Bon moi après avoir joué quelques minutes, je constate encore et toujours des mini freezes de temps en temps, comme j'avais pendant la Beta. C'est pénible parce que j'ai une bonne config'. je vois pas d'où ca peut venir.

hitodama
17/05/2012, 00h25
Dites j'ai une petite question (qui a deja du etre posé mais ca defile trop vite ici).

La je joue un moine, et je comprend pas trop pourquoi je peux porter des haches etc ...
Pire, si je mets 2 hache en main, je fais plus de dd qu'avec 1 hache et un point americain.

Avec mon moine, je peux equiper n'importe quel type d'arme ?
Si oui quel est interet, parce que la ca me tracasse de pas comprendre :(

Si quelqu'un pouvait m'eclaire sur l'equipement des armes, meme pour un moine ?

L'intérêt c'est les stats de l'arme, c'est tout. Rassure-toi, ce n'est pas exclusif au moine, en fait seuls le barbare et le demon hunter utilisent leurs armes directement.

Cehasha
17/05/2012, 00h36
...

Tu me donnes comme argument une nostalgie que nous ne partageons pas, le grand nombre de joueurs, alors que nous ne pouvons jouer qu'avec trois autres personnes en même temps, et la qualité du design des items qui me laisse personnellement indifférent.


Voilà, même pas besoin de citer tes précédentes conneries, t'en cite une nouvelle sur ton nouveau message :tired:
On ne met pas Diablo3 au même rang que le messie, c'est toi et ta volonté de "détruire" nos arguments comme quoi on aurait pas le droit d'aimer diablo3 par rapport a tes autres jeux, on s'en branle de savoir que diablo3 c'est objectivement de la merde, on s'amuse sur celui ci et basta, la gueguerre de savoir quel est le meilleur HnS nous dépasse.

Je ne fais pas de guerre pour savoir quel est le meilleur hack'n'slash et n'essaie pas de détruire vos arguments, comme tu le crois. Je ne peux pas me permettre d'acheter Diablo III maintenant, mais le ferais assurément, après quelques patchs, une première baisse de prix et, espérons-le, l'implémentation d'une option hors connexion pour le mode solo. J'émets seulement quelques réserves et suis surpris de voir les trois quarts des membres du forum mettre leur sens critique au placard.


Rassures moi, tu trolles? Non parceque le coup des "teintes façon aquarelle qui rendent le jeu quasiment illisible" alors que t'as joué à 1/4 de l'acte 1 et que tu te bases donc pour le reste sur des vidéos youtube c'est pas forcément hyper objectif.

Le DRM c'était déjà comme ça dans Diablo 2 en battlenet fermé. Et c'était bien. Les points de caractéristiques on en a débatu pendant des pages, y'a au final beaucoup, beaucoup plus de points à dépenser que dans D2. Le choix dans les sorts? Non, pas de choix. Juste plus de 100 sorts par classe, chaque sort étant viable à n'importe quel niveau. Impossibilité de modder? Depuis quand c'est un défaut? La plupart des jeux ne proposent pas d'outils pour modder, j'ai même du mal à voir l'interêt que ça aurait dans D3, c'est un jeu basé sur le loot, file un outil de modding et des mecs se baladeront avec du légendaire dropé sur les premiers zombies en normal.

L'hôtel des ventes est le seul point qui fait encore débat et dont les arguments pour et contre sont valables, on aime ou on aime pas c'est selon le ressenti de chaque personne. Tes autres points sont juste totalement dépassés.

Je voulais dire des "teintes pastels", mais tu as compris l'idée. Sinon, on peut modder Diablo 2 hein et le modding n'oblige pas à tricher, triche qui peut de toute manière être limitée en bloquant le jeu à plusieurs, par exemple, lorsque des mods sont installés.

GdabZ
17/05/2012, 00h38
Petites questions en vrac :
_ Avoir un mercenaire enlève t'il de l'experience (un peu comme dans NWN) ?
_ Pour le demon hunter (et d'autre persos j'imagine), a quoi ca sert d'avoir une arme dans chaque main sachant que la cadence de tir n'est pas augmentée ? Bénéficier alternativement des effets de chacune des armes ?
_ Lorsqu'on joue en coop et que je rejoins un autre pote avec moins de level, je lui pete son XP (en plus d'en gagner a peine moi meme) ?

magnus63
17/05/2012, 00h38
Un fort sympathique Canard aurait il un guest pass inutile ?
Se serait bien aimable et gracieux ^^.

hitodama
17/05/2012, 00h40
J'émets seulement quelques réserves et suis surpris de voir les trois quarts des membres du forum mettre leur sens critique au placard.


Le jeu est fun. Je vois pas ce qu'on peut te dire de plus.

Draxx
17/05/2012, 00h40
Après avoir fini l'acte I, je vois qu'il y a des achievements pour avoir buter le boss. Mais rien.

Ils sont encore tombé en carafe ? Faut tout recommencer pour les avoir ?

audioK
17/05/2012, 00h42
La direction artistique dans l'acte 2, c'est superbe :wub:

hitodama
17/05/2012, 00h42
Petites questions en vrac :
_ Avoir un mercenaire enlève t'il de l'experience (un peu comme dans NWN) ?
_ Pour le demon hunter (et d'autre persos j'imagine), a quoi ca sert d'avoir une arme dans chaque main sachant que la cadence de tir n'est pas augmentée ? Bénéficier alternativement des effets de chacune des armes ?
_ Lorsqu'on joue en coop et que je rejoins un autre pote avec moins de level, je lui pete son XP (en plus d'en gagner a peine moi meme) ?

_ Non.
_ Ça augmente les DPS (et on bénéficie des stats des deux, évidemment).
_ Non plus.

darkmanticora
17/05/2012, 00h45
L'intérêt c'est les stats de l'arme, c'est tout. Rassure-toi, ce n'est pas exclusif au moine, en fait seuls le barbare et le demon hunter utilisent leurs armes directement.

Ah ok merci :)
Donc je peux equiper ce que je veux du moment que je previlégie la dexterité ? :)

Zebb
17/05/2012, 00h47
Vous savez s'il existe un bouton qui permette de se déplacer sans attaquer, lorsqu'on utilise le clic-gauche de la souris ?

Durant la béta, la touche Alt remplissait cette fonction, mais j'ai l'impression que ça marche plus...

Je sais qu'il existe la fonction "Move" mais ça fait pas exactement ce que je veux, puisque ça déplace le personnage là ou on vise sans qu'on ai besoin d'appuyer en même temps sur le clic-gauche.

hitodama
17/05/2012, 00h47
Ah ok merci :)
Donc je peux equiper ce que je veux du moment que je previlégie la dexterité ? :)

Ce que tu veux, dans la limite de ce qu'il peut utiliser : http://eu.battle.net/d3/fr/item/#filter=monk

GdabZ
17/05/2012, 00h55
_ Non.
_ Ça augmente les DPS (et on bénéficie des stats des deux, évidemment).
_ Non plus.
_ Ok.
_ Meme si les armes sont équivalentes ? Il faut que j'essaie mais dans ma mémoire les dps sont ramenés a la moyenne des deux.
_ Zarb. Genre je suis lvl 17 je nettoie un donj avec un pote level 8 avant Leoric. Il tape a peine et n'a aucune chance de mourir et il gagnerait la meme xp qu'en jouant seul ou avec un pote de niveau équivalent ?

Merci :)

Djam
17/05/2012, 00h56
Si un canard se trouvait par le plus grand des hasards encombré d'un guest pass dont il ne sait que faire, je me ferais une joie de l'en soulager ;). Merci.

Praag
17/05/2012, 00h57
Il me reste un guess pass à filer, premier qui post ou mp
\ edit ben c'est pour djam :)

LoLoNATO
17/05/2012, 01h01
Hum, je viens de trouver un Champignon, qui est lié a mon compte! Quelqu'un sais à quoi ça sert?
(trouvé dans l'Acte 1)

Anonyme2016
17/05/2012, 01h03
La direction artistique dans l'acte 2, c'est superbe :wub:

Oui, mais quand même, j'en suis a l'acte 2 , et pour le moment, même si je m'amuse beaucoup, j'ai un sacré gout de copié-collé dans la bouche pour les deux premiers actes, par rapport à D2.

hitodama
17/05/2012, 01h04
_ Ok.
_ Meme si les armes sont équivalentes ? Il faut que j'essaie mais dans ma mémoire les dps sont ramenés a la moyenne des deux.
_ Zarb. Genre je suis lvl 17 je nettoie un donj avec un pote level 8 avant Leoric. Il tape a peine et n'a aucune chance de mourir et il gagnerait la meme xp qu'en jouant seul ou avec un pote de niveau équivalent ?

Merci :)

T'as peut être raison pour la deux, dans ce cas tu bénéficient quand même de tous les bonus en plus. Et je me suis trompé sur la trois, si on joue avec quelqu'un de plus avancé on ne gagne rien.
Tu as donc doublement raison, la prochaine fois c'est toi qui répondras. :p

Cehasha
17/05/2012, 01h09
vous savez s'il existe un bouton qui permette de se déplacer sans attaquer, lorsqu'on utilise le clic-gauche de la souris ?

La touche MAJ. ;)

Djam
17/05/2012, 01h11
Il me reste un guess pass à filer, premier qui post ou mp
\ edit ben c'est pour djam :)

Eh bien ça a été rapide :o. Merci Praag, download en cours, je sens que je vais m'amuser demain.

Footmax
17/05/2012, 01h14
Salut à tous.
J'aimerais, si possible, obtenir un pass invité pour tester Diablo 3, surtout afin de savoir si ma config peut le faire tourner, je sais qu'il y a eu beaucoup de demandes, mais on sait jamais !
Merci d'avance :)

Reçu un pass après seulement 5 minutes, merci nesquik !

Albi33
17/05/2012, 01h16
Tu me donnes comme argument une nostalgie que nous ne partageons pas, le grand nombre de joueurs, alors que nous ne pouvons jouer qu'avec trois autres personnes en même temps, et la qualité du design des items qui me laisse personnellement indifférent.



Je ne fais pas de guerre pour savoir quel est le meilleur hack'n'slash et n'essaie pas de détruire vos arguments, comme tu le crois. Je ne peux pas me permettre d'acheter Diablo III maintenant, mais le ferais assurément, après quelques patchs, une première baisse de prix et, espérons-le, l'implémentation d'une option hors connexion pour le mode solo. J'émets seulement quelques réserves et suis surpris de voir les trois quarts des membres du forum mettre leur sens critique au placard.



Je voulais dire des "teintes pastels", mais tu as compris l'idée. Sinon, on peut modder Diablo 2 hein et le modding n'oblige pas à tricher, triche qui peut de toute manière être limitée en bloquant le jeu à plusieurs, par exemple, lorsque des mods sont installés.

On peut modder Diablo 2 mais il n'y a aucun outil prévu pour le faire, ça a été réalisé uniquement grâce à l'acharnement de certains modeurs qui sont aller modifier directement le code source du jeu. Lorsqu'on parle d'un jeu "moddable" en général, on parle d'un jeu qui propose des éditeurs, comme Warcraft, Half Life...pour D2 ça relevait plus du hacking que du modding. Si c'est pour toi un jeu moddable, D3 l'est aussi: je te parie que dans quelques mois il y aura des serveurs privés avec des monstres ayant des statistiques différentes.

Je te donne comme argument une nostalgie? Relis moi, c'est le premier argument d'une liste en comprenant 3. Bien sûr, tu ne réagis que sur celui-ci. Oui, franchement, tu ne PEUX PAS juger du design des items sans avoir joué au jeu (= plus que la version d'essai, tu dropes rien d'intéressant tant que t'es dans les zones inférieures au niveau 10). Même argument pour la palette "pastel", merde, t'as rien vu du jeu, je te garantis que vers la fin de l'acte 1 y'a plus du tout le pastel, c'est au contraire des teintes très chaudes et très glauques.

Ce qui est énervant avec tes arguments, c'est que tu te bases sur des vidéos (qualité variable et dépendante de l'ordinateur ayant enregistré) et sur une portion infime du jeu, une portion que moi j'ai trouvé pas vraiment géniale, ce qui est bon dans Diablo c'est que plus on avance dans le jeu, plus il y a d'éléments à apprécier. Au début y'a pas grand chose, 3, 4 sorts, des petits équipements tout moches, les mêmes décors vus et revus...mais ça change très vite.

Au contraire de toi, les gens ici qui disent que D3 est le "messie", eux, ils ont joué au jeu, ils ont été plus loin que le Roi Squelette, eux peuvent juger. Les critiques des gens ayant joué sont d'ailleurs très très rarement basés sur les pauvres arguments que tu nous donne...

nesquik
17/05/2012, 01h16
Salut, j'ai 2 pass a filer et ça se passe en MP !

C'est fait !

Albi33
17/05/2012, 01h17
La touche MAJ. ;)

Non, MAJ c'est pour attaquer sans se déplacer :) Je sais plus trop laquelle c'est, il me semble que c'est ALT?

abelthorne
17/05/2012, 01h19
Personne n'a répondu à ma question... Pour les gens qui ont débloqué des emblèmes sur reveal.diablo3.com, vous les avez retrouvé en jeu ? je les vois pas dans ma liste...

Répondez maintenant.

Elidjah
17/05/2012, 01h21
La direction artistique est à tomber quand même, faut voir ce jeu en mouvement, c'est impressionnant

http://uppix.net/9/3/d/8483de328d14de85c1a8fae57a235tt.jpg (http://uppix.net/9/3/d/8483de328d14de85c1a8fae57a235.html)

http://uppix.net/f/0/8/065fcef5729af87d3b84812108b06tt.jpg (http://uppix.net/f/0/8/065fcef5729af87d3b84812108b06.html)

http://uppix.net/d/6/6/a0d6fdb55cff25caeabaad8522afdtt.jpg (http://uppix.net/d/6/6/a0d6fdb55cff25caeabaad8522afd.html)

http://uppix.net/8/9/8/0ab15b8e958cc1ffce2e8a7be796dtt.jpg (http://uppix.net/8/9/8/0ab15b8e958cc1ffce2e8a7be796d.html)

Achille
17/05/2012, 01h22
Salut les Kanards

un pass à donner, vous pouvez me MP.

Après 3 heures de jeu et donc trop peu pour donner un avis perso défintif , bonnes premières impressions quand même... avec un arrière goût de Torchlight :rolleyes: Le barbare est bien violent, ça fait plaisir.

Bon jeu ;)

Kreem
17/05/2012, 01h23
Personne n'a répondu à ma question... Pour les gens qui ont débloqué des emblèmes sur reveal.diablo3.com, vous les avez retrouvé en jeu ? je les vois pas dans ma liste...

Répondez maintenant.

Non, rien. Je l'ai même fait deux fois. Ou alors on a rien compris...

Achille
17/05/2012, 01h24
maintenant

Zebb
17/05/2012, 01h26
Non, MAJ c'est pour attaquer sans se déplacer :) Je sais plus trop laquelle c'est, il me semble que c'est ALT?

C'était ALT durant la béta, mais maintenant ça marche plus... :(

A moins que j'ai touché des trucs auxquels j'aurais pas du.

GalCiv
17/05/2012, 01h29
C'est moi ou il y a des lagspikes de dingue des fois?
Moi qui joue solo ça la fout mal quand même >.>...

Ivan Joukov
17/05/2012, 01h32
C'était ALT durant la béta, mais maintenant ça marche plus... :(

A moins que j'ai touché des trucs auxquels j'aurais pas du.

Non non, alt pour le loot et shift pour attaquer sans se déplacer par défaut toujours. Depuis plus d'une décennie même :)

Sinon j'essaye de trouver de l'objectivité mais je prends un pied comme j'en avais pas pris depuis... Diablo 2. Et il reste tant à monter, tant à farmer. L'acte 3 est une belle claque à tout point de vue.

Cehasha
17/05/2012, 01h40
Non, MAJ c'est pour attaquer sans se déplacer :) Je sais plus trop laquelle c'est, il me semble que c'est ALT?

Ah oui, bien vu ! J'avais compris son message à l'envers, comme le problème ne s'est pas posé pour moi.

Sinon, Zebb, tu n'as qu'à vérifier les raccourcis dans les options, tu pourras ré-attribuer la touche au passage si celle-ci ne te convient pas. J'ai vu passer le nom "move" dans la liste des raccourcis, sans savoir ce que c'était, mais ça doit effectivement correspondre à ce que tu demandes.

Petite remarque au passage, autant le doublage français du magicien est plutôt mauvais, il sonne très hautain, pète-sec, autant celui du féticheur est excellent, l'accent africain est bien présent sans paraître forcé et ne tombe pas dans le cliché de la voix extrêmement grave comme l'ont la plupart des Noirs de jeux vidéos qu'on croirait tous doublés par Michael Clarke Duncan.

Meuhoua
17/05/2012, 01h44
Comment ça marche l'augmentation de la taille du coffre ? C'est uniquement pour le perso en cour ou c'est pour le compte ?

Parce que vu que je fais une partie en hardcore, ça me ferait chier de gaspiller 10 000 sur ça si je dois crever connement 1 h plus tard.

^_^

Zebb
17/05/2012, 01h46
Sinon, Zebb, tu n'as qu'à vérifier les raccourcis dans les options, tu pourras ré-attribuer la touche au passage si celle-ci ne te convient pas. J'ai vu passer le nom "move" dans la liste des raccourcis, sans savoir ce que c'était, mais ça doit effectivement correspondre à ce que tu demandes.


En fait le problème de la fonction Move, c'est qu'elle fait directement se déplacer sans attaquer le personnage vers là ou pointe avec la souris, mais indépendemment du fait de cliquer ou non avec la souris. Hors je voudrais que ça le fasse seulement lorsque j'appuie également en même temps sur le clic gauche.

Ca marchait avec Alt dans la beta, et plus maintenant.

Kazeos
17/05/2012, 01h51
Comment ça marche l'augmentation de la taille du coffre ? C'est uniquement pour le perso en cour ou c'est pour le compte ?

Parce que vu que je fais une partie en hardcore, ça me ferait chier de gaspiller 10 000 sur ça si je dois crever connement 1 h plus tard.

^_^

C'est pour le compte, comme le Joallier et l'armurier :)

Shraark
17/05/2012, 01h51
Comment ça marche l'augmentation de la taille du coffre ? C'est uniquement pour le perso en cour ou c'est pour le compte ?


En normal c'est pour tous les persos, après si en Hardcore il fait la distinction je sais pas!

Stefbka
17/05/2012, 01h52
Sub4 : pass envoyé par pigeon voyageur!

Bon moi après avoir joué quelques minutes, je constate encore et toujours des mini freezes de temps en temps, comme j'avais pendant la Beta. C'est pénible parce que j'ai une bonne config'. je vois pas d'où ca peut venir.

Même problème, règle en mettant la limite de fps à 60.

theartemis
17/05/2012, 01h52
Bon leurs serveurs en mousse c'est vraiment tout naze, je viens de tuer Leoric, j'ai trouvé deux items jaunes dont une arbalète qui allait vraiment bien à mon chasseur et paf déconnexion du serveur et forcément mes items ont disparu mais pas le haut fait lié à l'équipement d'un item jaune... :|

hitodama
17/05/2012, 02h03
En normal c'est pour tous les persos, après si en Hardcore il fait la distinction je sais pas!

Ouais, les perso HC sont indépendants des normaux. Ça veut dire que l'extension de coffre sera bien valable pour tous les perso d'un mode, pas des deux.
Donc en HC autant dépenser ses piécettes avant de mourir, surtout si ça peut profiter aux perso encore vivants. ^_^

Jackeror
17/05/2012, 02h11
La direction artistique est à tomber quand même, faut voir ce jeu en mouvement, c'est impressionnant

http://uppix.net/9/3/d/8483de328d14de85c1a8fae57a235tt.jpg (http://uppix.net/9/3/d/8483de328d14de85c1a8fae57a235.html)

http://uppix.net/f/0/8/065fcef5729af87d3b84812108b06tt.jpg (http://uppix.net/f/0/8/065fcef5729af87d3b84812108b06.html)

http://uppix.net/d/6/6/a0d6fdb55cff25caeabaad8522afdtt.jpg (http://uppix.net/d/6/6/a0d6fdb55cff25caeabaad8522afd.html)

http://uppix.net/8/9/8/0ab15b8e958cc1ffce2e8a7be796dtt.jpg (http://uppix.net/8/9/8/0ab15b8e958cc1ffce2e8a7be796d.html)

Ouais, mention spéciale au manoir de Leoric :)

L-F. Sébum
17/05/2012, 02h54
:huh: :huh: :huh:

Dites, quelqu'un en a peut-être déjà parlé mais c'est quoi ce truc, le staff of herding ? Ce serait pas l'objet qui permet d'accéder au niveau secret ?
J'ai trouvé la recette sur un mob de l'acte 4, là je suis dans l'acte 1 en nightmare.

Reste à trouver tous les ingrédients maintenant.

Screenshot :
http://tof.canardpc.com/view/1984ff4d-f6e5-44c1-91a8-e94308190b7c.jpg

EDIT: Ah ben oui c'est bien ça je viens de voir le niveau sur YouTube.

Captain_Cowkill
17/05/2012, 02h55
Oui, mais quand même, j'en suis a l'acte 2 , et pour le moment, même si je m'amuse beaucoup, j'ai un sacré gout de copié-collé dans la bouche pour les deux premiers actes, par rapport à D2.

Bienvenue au club.

Spawn
17/05/2012, 03h00
La direction artistique est à tomber quand même, faut voir ce jeu en mouvement, c'est impressionnant

http://uppix.net/9/3/d/8483de328d14de85c1a8fae57a235tt.jpg (http://uppix.net/9/3/d/8483de328d14de85c1a8fae57a235.html)

http://uppix.net/f/0/8/065fcef5729af87d3b84812108b06tt.jpg (http://uppix.net/f/0/8/065fcef5729af87d3b84812108b06.html)

http://uppix.net/d/6/6/a0d6fdb55cff25caeabaad8522afdtt.jpg (http://uppix.net/d/6/6/a0d6fdb55cff25caeabaad8522afd.html)

http://uppix.net/8/9/8/0ab15b8e958cc1ffce2e8a7be796dtt.jpg (http://uppix.net/8/9/8/0ab15b8e958cc1ffce2e8a7be796d.html)

T'utilises un sharpen ?

Le Porte-Poisse
17/05/2012, 03h04
L'or est partagé entre les personnages (du moins en Hardcore). Si vous mourrez ou commencez un nouveau personnage, vous ne perdrez pas votre argent. :)

Darkath
17/05/2012, 03h08
:huh: :huh: :huh:

Dites, quelqu'un en a peut-être déjà parlé mais c'est quoi ce truc, le staff of herding ? Ce serait pas l'objet qui permet d'accéder au niveau secret ?
J'ai trouvé la recette sur un mob de l'acte 4, là je suis dans l'acte 1 en nightmare.

Reste à trouver tous les ingrédients maintenant.

Screenshot :
http://tof.canardpc.com/view/1984ff4d-f6e5-44c1-91a8-e94308190b7c.jpg

EDIT: Ah ben oui c'est bien ça je viens de voir le niveau sur YouTube.


Moi j'ai trouve la page n°32 d'un livre de black rock machin, je sais absolument pas a quoi ça sert.

Captain_Cowkill
17/05/2012, 03h09
:huh: :huh: :huh:

Dites, quelqu'un en a peut-être déjà parlé mais c'est quoi ce truc, le staff of herding ? Ce serait pas l'objet qui permet d'accéder au niveau secret ?
J'ai trouvé la recette sur un mob de l'acte 4, là je suis dans l'acte 1 en nightmare.

Reste à trouver tous les ingrédients maintenant.

Screenshot :
http://tof.canardpc.com/view/1984ff4d-f6e5-44c1-91a8-e94308190b7c.jpg

EDIT: Ah ben oui c'est bien ça je viens de voir le niveau sur YouTube.

J'ai trouvé qu'un seul ingrédient pour le moment, mais j'en suis qu'à l'acte II.

vive la cliff
17/05/2012, 03h10
Dîtes les canettes insomniaques, d'où qu'c'est dont qu'on trouve les parchemins d'identification ?

Darkath
17/05/2012, 03h14
Dîtes les canettes insomniaques, d'où qu'c'est dont qu'on trouve les parchemins d'identification ?

Dans ton clic droit :tired:

corpsy
17/05/2012, 03h15
C'est quoi ça ?

vive la cliff
17/05/2012, 03h16
Heu... C'est une blague ? :O

corpsy
17/05/2012, 03h19
Ah ok j'ai pigé. :p

Oui clique droit.

Poon
17/05/2012, 03h20
L'or est aussi partagé en softcore.

Sinon fini le jeu en normal. C'était globalement trop facile, j'avais eu nettement plus de mal à achever le boss final dans Diablo 2. En jouant une moniale intelligemment, je n'aie pratiquement jamais été en danger et au pire,dès que la vie baissait un chouïa, paf un sort et c'est reparti. Un peu déçu sur ce point. J'attaque une sorcière,on verra si c'est plus corsé.

Les points négatifs :

- Quelques longueurs par moment (quête un poil trop longues)...mais aussi quelques raccourcis un peu brutaux ( quand on passe d'une grande quête à l'autre souvent). Les cutscenes faites avec le moteur du jeu sont plutôt ratées dans leur mise en scène.
- Certaines compétences semblent totalement inutiles par rapport à d'autres...
- On loote très vite des objets de goret, sans parler des gemmes.
- Farming qui s'annonce vraiment très important pour monter les artisans une fois le mode normal quitté.

Points positifs 'cachés' :

- Les compagnons, intéressants et globalement assez utiles si bien stuffés/bonne compétence. Ils parlent juste ce qu'il faut : il y a quelques conversations intéressantes d'autant qu'elles peuvent varier selon la classe du PJ. Par exemple ma moniale s'entendait très mal avec Lindon mais était plutôt compatissante avec Kormak. Le Witch Doctor a quelques dialogues assez marrants avec le templier.
- Maints easter egg : musique, décor, dialogues issus d'autre jeu/film...
- On entend parler du groupe ayant mené l'aventur dans Diablo 2 et on peut même croiser quelques proches des PJs d'alors...
- Les Events ( reposent un peu toujours sur le même principe ceci dit).

Darkath
17/05/2012, 03h24
Heu... C'est une blague ? :O

Clic droit sur un item non-indentifier pour l'indentifier, oui moi aussi j'ai buggé en apprenant ça, tellement ça paraissait absurde.


J'attaque une sorcière,on verra si c'est plus corsé.

Non. Tous les persos sont cheatés en normal.

Fcknmagnets
17/05/2012, 03h32
Clic droit sur un item non-indentifier pour l'indentifier, oui moi aussi j'ai buggé en apprenant ça, tellement ça paraissait absurde.


Au début je pensais la même chose, et puis après tu te rends compte que finalement, un objet a identifier, dans tout les jeux c'est plus chiant qu'autre chose.


Sinon fini le jeu en normal. C'était globalement trop facile, j'avais eu nettement plus de mal à achever le boss final dans Diablo 2. En jouant une moniale intelligemment, je n'aie pratiquement jamais été en danger et au pire,dès que la vie baissait un chouïa, paf un sort et c'est reparti. Un peu déçu sur ce point. J'attaque une sorcière,on verra si c'est plus corsé.

T'ira jamais très loin dans la découverte si tu reste qu'au niveau de difficulté Normal.
Je comprends pas pourquoi ça vous étonne d'ailleurs, j'ai encore une plus grande incompréhension quand j'apprends que ces commentaires viennent de personnes qui ont joué a D2 ^_^
Le jeu est très très très très [...] très difficile en inferno par exemple.

corpsy
17/05/2012, 03h35
Je suis vraiment un gros noob, j'arrête pas de mourir en normal. Bon faut dire que je fonce vraiment dans le tas comme un bourrin.
Au passage, il faut quoi pour un Monk, dext + quoi ? J'ai pas mal de pièces dext + exp.

Lithium
17/05/2012, 03h36
J'en connais au moins un qui va avoir une g. de déterré lundi à la reprise du boulot :/

Poon
17/05/2012, 03h44
Monk, je dirais Dex + Vitalité. Tout ce qui donne de la vie quand tu frappes un monstre. Les objets qui donne de la régé en spirit ou qui augmente le gain. Prendre des armes rapides pour maximiser le gain d'esprit comme les coups critiques. Avec ça, ça devrait aller, pour le mode normal en tout cas ^^.

Kelexel
17/05/2012, 03h44
Ce que je trouve dommage c'est que l'on ne puisse pas switcher avec différentes compétences, du coup on se limite souvent a un combo des 2 memes coups et c'est pénibles.

Assez d'accord sur le fait qu'on aie pas mal de sorts miteux aussi (avec le féticheur, les chauves souris et les grenouilles au debut... fuck)

Poon
17/05/2012, 03h47
Clair que le sort de grenouille de base comme celui des araignées, faut être méchamment motivé pour en faire quelque-chose...

Herr Z
17/05/2012, 03h47
L'acte 3 avec une sorcière, c'est pas si simple que ça, t'as vite fait de te faire three shot.

alx
17/05/2012, 03h49
Assez d'accord sur le fait qu'on aie pas mal de sorts miteux aussi (avec le féticheur, les chauves souris et les grenouilles au debut... fuck)

Ca m'a fait la même première impression mais c'est pas si mal les chauves souris. Bon faut s'approcher un peu forcément... En fait faut pas juste faire un click mais maintenir le clic enfoncé : ça fait lance-flammes :wub:

Cehasha
17/05/2012, 03h57
Tu me donnes comme arguments une nostalgie que nous ne partageons pas, le grand nombre de joueurs, alors que nous ne pouvons jouer qu'avec trois autres personnes en même temps, et la qualité du design des items qui me laisse personnellement indifférent.


Je te donne comme argument une nostalgie? Relis moi, c'est le premier argument d'une liste en comprenant 3. Bien sûr, tu ne réagis que sur celui-ci.

Tu te fous de ma gueule ou tu cites une phrase que tu n'as même pas lue ? Je réponds à tes trois arguments bidons, maintenant si tu es aveugle... Bref, ça ne sert à rien d'insister, puisque mes critiques seront irrecevables à tes yeux tant que mon compte n'affichera pas 400 heures au compteur.

Kelexel
17/05/2012, 04h02
Ca m'a fait la même première impression mais c'est pas si mal les chauves souris. Bon faut s'approcher un peu forcément... En fait faut pas juste faire un click mais maintenir le clic enfoncé : ça fait lance-flammes :wub:

Naaaaan??? Le maintien du click fonctionne ???? Merde!!!

Et ca c'est un putain de defaut du jeu, je ne sais pas combien de degats font les sorts les uns par rapports aux autres, a part le cout de mana/haine/esprit/furie, on ne sait pas grand chose.

Herr Z
17/05/2012, 04h02
Et ca c'est un putain de defaut du jeu, je ne sais pas combien de degats font les sorts les uns par rapports aux autres, a part le cout de mana/haine/esprit/furie, on ne sait pas grand chose.

Tellement ! Qu'est ce qui leur a pris de pas mettre, concrètement, combien on taperai avec tel ou tel sort?!

hitodama
17/05/2012, 04h05
Au début je pensais la même chose, et puis après tu te rends compte que finalement, un objet a identifier, dans tout les jeux c'est plus chiant qu'autre chose.


C'est surtout chiant d'aller acheter une pile de parchemins à chaque fois. Le suspens au moment d'identifier est indispensable.

Cehasha
17/05/2012, 04h07
Tu peux afficher les dégâts dans les options, même s'ils sont aléatoires, tu auras grosso-modo la fourchette après une dizaine de lancers d'un même sort. Il suffit de faire cela avec chaque sort, puis de comparer les données. Bon courage.

Bolchemoi
17/05/2012, 04h13
Tu sais que tu peux avoir le détail de chaque compétence en les cliquant avec Ctrl ? Tu peux même l'activer d'office en allant dans les options ;)

Lithium
17/05/2012, 04h14
Et ca c'est un putain de defaut du jeu, je ne sais pas combien de degats font les sorts les uns par rapports aux autres, a part le cout de mana/haine/esprit/furie, on ne sait pas grand chose.
Shift ou control (suis plus dans le jeu et il se fait tard) en passant la souris sur les sorts permet d'avoir les détails, dont les dégâts exprimés en % du dps de l'arme.

Herr Z
17/05/2012, 04h16
Lithium, je t'aime. Et Bolchemoi aussi.

OlG-fr
17/05/2012, 04h22
Il y a une option dans les options pour avoir les pop up des compétences détaillées. Avec ça on a les % etc...
(il est trop tard pour que je m'exprime en vrai français, désolé.)

Bon je viens de me faire l'araignée sexy (et c'est quelqu'un a tendance arachnophobique qui parle :trollface:) avec ma moniale, maintenant dodo....Saleté de jeu ça va encore me bouffer mon sommeil....:tired:

Kolo
17/05/2012, 04h23
Tu te fous de ma gueule ou tu cites une phrase que tu n'as même pas lue ? Je réponds à tes trois arguments bidons, maintenant si tu es aveugle... Bref, ça ne sert à rien d'insister, puisque mes critiques seront irrecevables à tes yeux tant que mon compte n'affichera pas 400 heures au compteur.

En même temps, critiquer un jeu sans y avoir joué... :tired:

scritche
17/05/2012, 04h29
Pour ceux qui se demandaient ce qui est mieux entre 2 arbalettes 1 main et une arme à 2 mains plus carquois. (http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III/informations-caracteristiques-formules-sujet_810_1.htm)

En gros, si les 2 armes 1 main on sensiblement le même dps, on gagne 15%(contre 20% avec une arme équivalente à 2 mains), mais si une d'elle est plus faible, elle affaiblira la plus forte.

Il vaut mieux donc une arme à 2 mains que deux armes à 1 main , sauf si elles ont un dps presque identique et que les bonus secondaires apportent plus que les 5% de dps qu'on perd par rapport à une arme à 2 mains + objet.

Plein d'autres infos théocraftiques à lire dans le même lien.

Kelexel
17/05/2012, 04h42
Lithium, je t'aime. Et Bolchemoi aussi.

La meme!

Mais qu'on aille gifler les responsables de l'ergonomie, rien que le tableau des compétences est laid, prends une place énorme et il faut le configurer avant.

vive la cliff
17/05/2012, 04h43
Clic droit sur un item non-indentifier pour l'indentifier, oui moi aussi j'ai buggé en apprenant ça, tellement ça paraissait absurde.
En effet, bon en tout cas merci, j'commençais à me poser des questions.

Sinon, ça fait quelque chose de spécial quand on récupère un rare ?

Mouai, en fait j'pose la question mais j'vais essayer quand même ^_^

Elma
17/05/2012, 04h46
(http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III/informations-caracteristiques-formules-sujet_810_1.htm)Pour ceux qui se demandaient ce qui est mieux entre 2 arbalettes 1 main et une arme à 2 mains plus bouclier ou carquois. (http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III/informations-caracteristiques-formules-sujet_810_1.htm)

En gros, si les 2 armes 1 main on sensiblement le même dps, on gagne 15%(contre 20% avec une arme équivalente à 2 mains), mais si une d'elle est plus faible, elle affaiblira la plus forte.

Il vaut mieux donc une arme à 2 mains que deux armes à 1 main , sauf si elles ont un dps presque identique et que les bonus secondaires apportent plus que les 5% de dps qu'on perd par rapport à une arme à 2 mains + objet.

Plein d'autres infos théocraftiques à lire dans le même lien.

T'as des persos à 3 mains ?

Sinon ce jeu est une claque monumentale. C'est quand même le roi des H&S.

Sinon pas d'accord pour la difficulté. Alors si vous considérez que mourir mais pouvoir continuer a avancer c'est pas un signe de difficulté en normal ok. C'est que vous êtes en softcore.
Mais jouant une Sorciere en Hardcore je vous assure que la difficulté en normal on l'a sent passer quand même. Ça va c'est pas injouable mais pour un mode normal je trouve ça très bien dosé, j'ai pas le droit de faire le con quand meme et j'ai vraiment privilégier les sorts défensifs (type bump/bouclier de glace/peau de diamant, les 3 en meme temps et le reste en attaque.)
J'viens d'avoir une bonne grosse frayeur pour le boss de l'acte 2, magnifique au passage ! Mais la flippe un de ses sorts.

Sinon dans les cotés négatifs (pour l'instant) c'est qu'en effet je trouve certain sorts d'une efficacité douteuse. ( Le teleport par exemple est dans sa forme basique assez bof, et certain sorts meme si visuellement réussi ne sont pas bien utiles.)

WeeSKee
17/05/2012, 04h47
http://tof.canardpc.com/preview2/48c50e50-b346-4c0c-b5d0-be25c10d52b6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/48c50e50-b346-4c0c-b5d0-be25c10d52b6.jpg)

Quelqu'un need quelque chose dans les rares coffre ? C'est cadeau pour les canards (sauf le bâton de sorcier en bas il est réservé)

CaMarchePas
17/05/2012, 04h48
Message de coupure du serveur pour mise à jour du service et pouf ça coupe dans la seconde... J'ai remonté le log, pas d'autre messages... sur le coup ils pourraient prévenir à l'avance, un jeu solo avec les aléas du multy ET des décos programmées mais t'as pas le temps de prévoir le coup... -.-*


@elma : je ne joue pas DH mais j'ai lu que l'arba à deux mains va avec un carquois... Donc 2H + bonus d'un autre item !

KiwiX
17/05/2012, 04h51
Maintenance dans 10 minutes <_<

Azerty
17/05/2012, 04h54
Faut pas que çà dure trop, j'ai plein de trucs en vente moi :trollface: .

Vega
17/05/2012, 04h56
Pareil, mais personne n'en veut :emo:

Spawn
17/05/2012, 04h59
Dites, c'est normal que les maps en extérieurs se réinitialisent complètement à chaque déco ? :noob:

Herr Z
17/05/2012, 04h59
Relou, la maintenance. :emo:

Ouro
17/05/2012, 05h00
http://tof.canardpc.com/view/85621461-6c31-420d-b2b2-05650833d832.jpg

Ma sorcière avant le down des serveur ... :bave:

scritche
17/05/2012, 05h00
Voila, c'est corrigé.

CaMarchePas
17/05/2012, 05h01
Dites, c'est normal que les maps en extérieurs se réinitialisent complètement à chaque déco ? :noob:

Extérieur et intérieur, sauf maps uniques je pense, et même pas sur. Même principe que diablo 2 où en solo tu avais ta map fixe tant que tu ne changeais pas de mode en solo, mais aléatoire dès que tu es en multy.

Là c'est du solo avec le principe de multy, tu déco/reco en recréant une partie, tu régénère la map.


Edit : oui là j'ai eu le compte à rebourt de 10 minutes, on va dire que c'était un pas de chance genre déco serveur au même moment que le premier message annonçant la coupure avant le décompte...

JeanFulbert
17/05/2012, 05h01
Clair, en plus, j'étais pas loin du boss de l'acte 1 je pense :emo:
Je m'y recolle demain :cigare:

Herr Z
17/05/2012, 05h02
http://tof.canardpc.com/view/85621461-6c31-420d-b2b2-05650833d832.jpg

Ma sorcière avant le down des serveur ... :bave:

Dafuq, le morgenstern ? ^_^

Ces stats de barge, putain.


Husceal, tu n'es pas obligé d'avoir un skill de chaque type btw. Tu peux parfaitement avoir plusieurs primaires ou défensifs ou autres

Wait...

Spawn
17/05/2012, 05h03
Ça a une sacrée gueule avec un sharpen quand même, c'est dommage que la police d'écriture se fasse démolir, c'est pas forcément illisible mais c'est bien dégueu, c'est con :emo:

http://hfr-rehost.net/preview/http://i.imgur.com/YnZxR.jpg (http://hfr-rehost.net/fullsize/http://i.imgur.com/YnZxR.jpg)

Ouro
17/05/2012, 05h04
Dafuq, le morgenstern ? ^_^

Ces stats de barge, putain.

Je drop rien de bien pour ma sorcière , genre FAT BAGUETTE SISI T'AVUS ?! ... Et je touche pas à l'hv !

Spawn
17/05/2012, 05h05
Extérieur et intérieur, sauf maps uniques je pense, et même pas sur. Même principe que diablo 2 où en solo tu avais ta map fixe tant que tu ne changeais pas de mode en solo, mais aléatoire dès que tu es en multy.

Là c'est du solo avec le principe de multy, tu déco/reco en recréant une partie, tu régénère la map.


Edit : oui là j'ai eu le compte à rebourt de 10 minutes, on va dire que c'était un pas de chance genre déco serveur au même moment que le premier message annonçant la coupure avant le décompte...

Donc du coup, c'est assez frustrant je trouve :tired:

Thom'
17/05/2012, 05h06
J'suis quand même pas mal déçu par le contenu. Après tout ce temps j'attendais une bonne dizaine d'heures de plus...

Herr Z
17/05/2012, 05h07
Je drop rien de bien pour ma sorcière , genre FAT BAGUETTE SISI T'AVUS ?! ... Et je touche pas à l'hv !

Craft !
Tous mes stuffs corrects viennent de la :emo:

Ouro
17/05/2012, 05h10
Craft !
Tous mes stuffs corrects viennent de la :emo:

Rien de bien en craft pour le moment, et ça coûte un bras bordel ! par contre je peux pas monter mon forgeron plus loin, il me demandes des gros bouquins en plus des gold ( Hell ? ) Et bordel quoi, même le coffre c'est un gouffre à pognon ! ( l'onglet :emo: )

KiwiX
17/05/2012, 05h10
Relou, la maintenance. :emo:
:emo: Ouais. Je viens de voir que j'ai déjà 21h de jeu http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif

Cehasha
17/05/2012, 05h11
En même temps, critiquer un jeu sans y avoir joué... :tired:

J'y ai joué, le contenu de la bêta n'est pas suffisant pour se faire un premier avis ? Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai pas émis une seule critique sur ce qui peut changer radicalement en progressant dans l'aventure : pas un mot sur la linéarité, ni sur l'extrême facilité des tout débuts. Alors quoi, il faut lâcher 50€ et bouffer des pâtes pendant un mois même si on trouve la démo seulement honnête, sinon on est un connard ? D'autant plus que, une fois encore, je n'ai pas dit que c'était de la merde, loin de là, mais qu'on était en droit d'attendre mieux, pas un truc qui va se manger quinze sur vingt si les testeurs sont honnêtes.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment on peut utiliser son arme avec une autre classe que barbare ou chasseur de démons sans devoir être à court de mana ?

Nashima
17/05/2012, 05h12
Debut du mode enfer avec un pote, ca commencer a piquer severement severe :D Nouvelle objectif, gagner en vita car la c'est du os pur et simple :p

Darkath
17/05/2012, 05h15
Au début je pensais la même chose, et puis après tu te rends compte que finalement, un objet a identifier, dans tout les jeux c'est plus chiant qu'autre chose.


Bah selon moi, soit t'as des objets a identifier avec parchemins/sorts ce qui peut être sympa si c'est bien gérer (dans Baldur's gate par exemple, par contre dans torchlight c'est totalement inutile), soit t'as pas du tout d'identification. Mais la c'est absurde vu que t'as juste a cliquer dessus pour l'identifier, donc en gros cette feature ne sert même pas a créer un time-sink ou un money-sink comme dans les jeux sus-nommé, ça sert absolument a rien, des lignes de codes et du temps de dev totalement inutile ^_^

KiwiX
17/05/2012, 05h15
Alors quoi, il faut lâcher 50€ et bouffer des pâtes pendant un mois

Hahahaha. Tu fais quoi ici si t'as pas de thunes, mec ? Va sur un forum de pauvres. Hahahaha. 50€. T'as même pas la collector à ce prix-là. Hahahahaha.

Azerty
17/05/2012, 05h15
J'y ai joué, le contenu de la bêta n'est pas suffisant pour se faire un premier avis ? Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai pas émis une seule critique sur ce qui peut changer radicalement en progressant dans l'aventure : pas un mot sur la linéarité, ni sur l'extrême facilité des tout débuts. Alors quoi, il faut lâcher 50€ et bouffer des pâtes pendant un mois même si on trouve la démo seulement honnête, sinon on est un connard ? D'autant plus que, une fois encore, je n'ai pas dit que c'était de la merde, loin de là, mais qu'on était en droit d'attendre mieux, pas un truc qui va se manger quinze sur vingt si les testeurs sont honnêtes.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment on peut utiliser son arme avec une autre classe que barbare ou chasseur de démons sans devoir être à court de mana ?


Fatalement tu seras régulièrement à cours de mana/esprit/haine/discipline/.../, par contre, tu as un tes sorts de la catégorie "principale" qui sont gratuits, et génèrent de la ressource.

Cehasha
17/05/2012, 05h16
Wait...

Pour mettre plusieurs sorts d'un même type dans sa barre, il faut cocher le mode personnalisable dans les options. ;)

hitodama
17/05/2012, 05h18
Bah selon moi, soit t'as des objets a identifier avec parchemins/sorts ce qui peut être sympa si c'est bien gérer (dans Baldur's gate par exemple, par contre dans torchlight c'est totalement inutile), soit t'as pas du tout d'identification. Mais la c'est absurde vu que t'as juste a cliquer dessus pour l'identifier, donc en gros cette feature ne sert même pas a créer un time-sink ou un money-sink comme dans les jeux sus-nommé, ça sert absolument a rien, des lignes de codes et du temps de dev totalement inutile ^_^

Ca sert à maintenir le suspens : "Tiens un objet jaune. Roll..."

Kolo
17/05/2012, 05h20
J'y ai joué, le contenu de la bêta n'est pas suffisant pour se faire un premier avis ? Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai pas émis une seule critique sur ce qui peut changer radicalement en progressant dans l'aventure : pas un mot sur la linéarité, ni sur l'extrême facilité des tout débuts. Alors quoi, il faut lâcher 50€ et bouffer des pâtes pendant un mois même si on trouve la démo seulement honnête, sinon on est un connard ? D'autant plus que, une fois encore, je n'ai pas dit que c'était de la merde, loin de là, mais qu'on était en droit d'attendre mieux, pas un truc qui va se manger quinze sur vingt si les testeurs sont honnêtes.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment on peut utiliser son arme avec une autre classe que barbare ou chasseur de démons sans devoir être à court de mana ?

Honnêtement, non, aller jusqu'au roi Leoric en mode normal n'est pas suffisant pour juger n'importe quel aspect du jeu. T'as débloqué 3 ou 4 skills, vu deux ou trois décors différents, combattu des ennemis ridiculement faibles et affronté un pauvre boss. Mais toi ça te suffit pour dire que le jeu est décevant et lui attribuer un 15/20, comme ça, à vue de nez. D'accord.

Cehasha
17/05/2012, 05h34
Fatalement tu seras régulièrement à cours de mana/esprit/haine/discipline/.../, par contre, tu as un tes sorts de la catégorie "principale" qui sont gratuits, et génèrent de la ressource.

Je ne demandais pas comment ne pas manquer de mana, mais plutôt comment utiliser mon arme alors que ma jauge de mana est constamment pleine, mais merci quand même. :)



Honnêtement, non, aller jusqu'au roi Leoric en mode normal n'est pas suffisant pour juger n'importe quel aspect du jeu. T'as débloqué 3 ou 4 skills, vu deux ou trois décors différents, combattu des ennemis ridiculement faibles et affronté un pauvre boss. Mais toi ça te suffit pour dire que le jeu est décevant et lui attribuer un 15/20, comme ça, à vue de nez. D'accord.

J'ai aussi eu des retours, lu les premiers tests, bouffer des vidéos par tonne et, surtout, fait quasiment tous les hack'n'slash qui existent sur PC et PS2. Donc oui, la démo me semble être un aperçu suffisant pour me faire une petite idée du potentiel du titre et cela tombe bien, puisque c'est son rôle. De toute façon, même s'il s'agissait d'un chef-d'oeuvre et qu'il était gracieusement offert, je ne pourrais pas y jouer dans des conditions agréables à cause du Always On DRM, ce qui règle la question.

CaMarchePas
17/05/2012, 05h35
Rien de bien en craft pour le moment, et ça coûte un bras bordel ! par contre je peux pas monter mon forgeron plus loin, il me demandes des gros bouquins en plus des gold ( Hell ? ) Et bordel quoi, même le coffre c'est un gouffre à pognon ! ( l'onglet :emo: )

Les "pages" demandées arrivé à un certain niveau sont à looter en cauchemar, et elles servent aussi d'ingrédient à certaines recettes.

Par contre pour le pognon dépensé, à priori les amélioration du forgeron/joaillier et du coffre (mais pas eu de confirmation pour ce dernier) sont communs au compte pour le mode (soft core ou hardcore, pas la difficulté). Donc sur ton prochain perso, tant qu'il est du même mode, tu auras déjà ton forgeron/joaillier/coffre monté !


Et putain, hier j'apprenais pour le descriptif des compétences et la possibilité de les déplacer entre les slots de compétence, maintenant j’apprends qu'on peut avoir plusieurs du même type dans la barre ! Ils ont vraiment merdé je trouve car ce sont toutes des choses qu'on devrait apprendre en montant son perso (c'est ptet dans le manuel, mais en digital faut aller le lire, en papier je l'aurais déjà lu au boulot ! :p )

Azerty
17/05/2012, 05h37
Je ne demandais pas comment ne pas manquer de mana, mais plutôt comment utiliser mon arme alors que ma jauge de mana est constamment pleine, mais merci quand même. :)




J'ai aussi eu des retours, lu les premiers tests, bouffer des vidéos par tonne et, surtout, fait quasiment tous les hack'n'slash qui existent sur PC et PS2. Donc oui, la démo me semble être un aperçu suffisant pour me faire une petite idée du potentiel du titre et cela tombe bien, puisque c'est son rôle. De toute façon, même s'il s'agissait d'un chef-d'oeuvre et qu'il était gracieusement offert, je ne pourrais pas y jouer dans des conditions agréables à cause du Always On DRM, ce qui règle la question.


En même temps c'est carrément pas clair ta phrase. Après, si t'es constamment full ressource, tu dois rater un truc.

Ouro
17/05/2012, 05h39
Pour mettre plusieurs sorts d'un même type dans sa barre, il faut cocher le mode personnalisable dans les options. ;)

Putain tu m'apprends un truc ... *facepalm* Je me sens bien con là !

Stream US du mode Inferno INCOMIIIIING pour les insomniaques http://www.twitch.tv/thegdstudio

GROS SPOILER ATTENTION ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IvRTJXA35GA#!

hitodama
17/05/2012, 05h41
Putain tu m'apprends un truc ... *facepalm* Je me sens bien con là !


C'est incroyable que tout le monde passe à côté. Personne ne regarde les options avant de commencer un jeu ?

Kolo
17/05/2012, 05h43
GROS SPOILER ATTENTION ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IvRTJXA35GA#!

Ah ouais quand même... Ils ont du salement se lâcher sur la consommation de substances prohibées ce jour là :)

Bolchemoi
17/05/2012, 05h45
Les "pages" demandées arrivé à un certain niveau sont à looter en cauchemar, et elles servent aussi d'ingrédient à certaines recettes.

Par contre pour le pognon dépensé, à priori les amélioration du forgeron/joaillier et du coffre (mais pas eu de confirmation pour ce dernier) sont communs au compte pour le mode (soft core ou hardcore, pas la difficulté). Donc sur ton prochain perso, tant qu'il est du même mode, tu auras déjà ton forgeron/joaillier/coffre monté !


Et putain, hier j'apprenais pour le descriptif des compétences et la possibilité de les déplacer entre les slots de compétence, maintenant j’apprends qu'on peut avoir plusieurs du même type dans la barre ! Ils ont vraiment merdé je trouve car ce sont toutes des choses qu'on devrait apprendre en montant son perso (c'est ptet dans le manuel, mais en digital faut aller le lire, en papier je l'aurais déjà lu au boulot ! :p )

C'est pas dans le manuel :tired: Clair qu'ils se sont pas fait chier de ce côté. Ok ! on aune belle présentation des personnages, mais rien sur le gameplay :|
Le fourreau de l'édition normale est cool par contre :wub:

Mouroult
17/05/2012, 05h47
EU up.

hitodama
17/05/2012, 05h47
Merci. ;)

CaMarchePas
17/05/2012, 05h48
C'est incroyable que tout le monde passe à côté. Personne ne regarde les options avant de commencer un jeu ?

Voir l'option pour modifier la barre ok.

Savoir que ça permet d'avoir plusieurs skills d'un même type, non.

WeeSKee
17/05/2012, 05h51
Stream US du mode Inferno INCOMIIIIING pour les insomniaques http://www.twitch.tv/thegdstudio

GROS SPOILER ATTENTION ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IvRTJXA35GA#!

C'est parti! Merci ;)

Herr Z
17/05/2012, 05h55
C'est parti! Merci ;)

La même, merci !

Cehasha
17/05/2012, 06h09
En même temps c'est carrément pas clair ta phrase.

Ça me semble parfaitement clair :


Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment on peut utiliser son arme avec une autre classe que barbare ou chasseur de démons sans devoir être à court de mana ?


Après, si t'es constamment full ressource, tu dois rater un truc.

Je ne manque rien, c'est simplement que le sort de base du féticheur coûte très peu de mana, que les ennemis sont relativement "rares" et que la jauge remonte vite, c'est tout.


GROS SPOILER ATTENTION ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IvRTJXA35GA#!

C'est putain de génial, il me faut ma carte bancaire ! ^_^ Sans déconner, ça défonce.

DLElios
17/05/2012, 06h14
Stream US du mode Inferno INCOMIIIIING pour les insomniaques http://www.twitch.tv/thegdstudio

Aha ! Butcher, sale entière sous les flammes, citation d'un protagoniste: "Fuck..."

Il prennent dans leur mouille quand même !

Ouro
17/05/2012, 06h15
Aha ! Butcher, sale entière sous les flammes, citation d'un protagoniste: "Fuck..."

Il prennent dans leur mouille quand même !

C'est l'enrage ;) NEED MORE DPS §§§

Shinpokomon
17/05/2012, 06h16
La direction artistique est à tomber quand même, faut voir ce jeu en mouvement, c'est impressionnant

http://uppix.net/9/3/d/8483de328d14de85c1a8fae57a235tt.jpg (http://uppix.net/9/3/d/8483de328d14de85c1a8fae57a235.html)

http://uppix.net/f/0/8/065fcef5729af87d3b84812108b06tt.jpg (http://uppix.net/f/0/8/065fcef5729af87d3b84812108b06.html)

http://uppix.net/d/6/6/a0d6fdb55cff25caeabaad8522afdtt.jpg (http://uppix.net/d/6/6/a0d6fdb55cff25caeabaad8522afd.html)

http://uppix.net/8/9/8/0ab15b8e958cc1ffce2e8a7be796dtt.jpg (http://uppix.net/8/9/8/0ab15b8e958cc1ffce2e8a7be796d.html)


Et t'as encore rien vu :trollface:

Shura974
17/05/2012, 06h16
http://tof.canardpc.com/preview2/48c50e50-b346-4c0c-b5d0-be25c10d52b6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/48c50e50-b346-4c0c-b5d0-be25c10d52b6.jpg)

Quelqu'un need quelque chose dans les rares coffre ? C'est cadeau pour les canards (sauf le bâton de sorcier en bas il est réservé)

Moi je voudrais bien le gros marteau STP. Mon Battletag : nightwish#2571

Merci :)

WeeSKee
17/05/2012, 06h20
Moi je voudrais bien le gros marteau STP. Mon Battletag : nightwish#2571

Merci :)

On voit ça demain. Je vais me coucher ^^

Darkath
17/05/2012, 06h26
Aha ! Butcher, sale entière sous les flammes, citation d'un protagoniste: "Fuck..."

Il prennent dans leur mouille quand même !

:o

Dans le genre sac a pv ...

hitodama
17/05/2012, 06h30
Voir l'option pour modifier la barre ok.

Savoir que ça permet d'avoir plusieurs skills d'un même type, non.

Y a une description si tu laisses le curseur dessus.

Shura974
17/05/2012, 06h33
Ok pas de soucis. Bonne nuit ^^ moi je me lève tout juste et go Diablooooooooooo ^_^

Shinpokomon
17/05/2012, 06h42
Y a une description si tu laisses le curseur dessus.

J'avais pas vu non plus, faut rester sacrément longtemps pour le voir :(

hitodama
17/05/2012, 06h47
Étrange, chez moi c'est instantané.

g00d69
17/05/2012, 06h53
Ok pas de soucis. Bonne nuit ^^ moi je me lève tout juste et go Diablooooooooooo ^_^


Diablo appartient à ceux qui se lèvent tôt.;)

Herr Z
17/05/2012, 06h55
Acte 3 fini. Les deux boss sont vraiment moins épiques que le gros de l'acte II, je trouve, c'était juste de l'esquive pour moi. :(

Cehasha
17/05/2012, 07h02
Je regarde le stream en Inferno là, ces putains de moustiques dans le Sundered Canyon sont innombrables et immortels. :o

Shinpokomon
17/05/2012, 07h10
Je regarde le stream en Inferno là, ces putains de moustiques dans le Sundered Canyon sont innombrables et immortels. :o

Tu bandes ou tu bandes ? :trollface:

hitodama
17/05/2012, 07h14
Diablo appartient à ceux qui se lèvent tôt.;)

Pas trop quand même, sinon c'est la maintenance des serveurs...

Darkath
17/05/2012, 07h27
Je regarde le stream en Inferno là, ces putains de moustiques dans le Sundered Canyon sont innombrables et immortels. :o

Ils ont fini par tuer le butcher donc ? :o

Azerty
17/05/2012, 07h46
Oui, et ils viennent de tuer Magdha.

Le Porte-Poisse
17/05/2012, 07h53
N'oubliez pas les balises SPOILER s'il vous plaît. :)

Shinpokomon
17/05/2012, 08h03
N'oubliez pas les balises SPOILER s'il vous plaît. :)

Mais c'est donc écrit sur la boite :)

Le Porte-Poisse
17/05/2012, 08h06
Je ne parle pas de Diablo, mais de Magda et de tous les autres boss ou mini-boss.

Shinpokomon
17/05/2012, 08h10
Je ne parle pas de Diablo, mais de Magda et de tous les autres boss ou mini-boss.

Ben moi je parlais de Butcher, par contre pour Magda c'est pas un poil évident ?

Kolo
17/05/2012, 08h14
Ah bon la nana qui te taunt pendant la moitié de l'acte, c'est un boss ? :o

Shinpokomon
17/05/2012, 08h17
Ah bon la nana qui te taunt pendant la moitié de l'acte, c'est un boss ? :o

Moi j'pensais qu'elle deviendrait ta copine et tout tavutuvoistavu ;)

Lenore
17/05/2012, 08h24
Hello les canards, j'ai 2 passes invité a refiler.
Merci de me mp.

Buite
17/05/2012, 08h53
Bon hier ça a été un resto contre une fin de soirée sur Diablo! Y a pas à dire elle a le sens du compromis, mon compte un peu moins!

Ek-ZutWar
17/05/2012, 08h59
Ah bon la nana qui te taunt pendant la moitié de l'acte, c'est un boss ? :o

C'est un spoil parce que si tu n'as pas commencé le jeu, tu ne le sais pas, ok ?

Donc balise spoiler !

La loi est dure mais c'est la loi.

Uriak
17/05/2012, 09h12
Wow, le cout de la barre personnalisable ça change carrément ma vision des skills :o

Après un peu de reflexion je nuance mon avis sur la difficulté. Joué en multi en mode normal la baisse et donne une vision tronquée, les compromis sont moins évidents (je tankais, mon collègue avoinait) Je suis juste nostalgique de ces moment où il fallait ruser dès le mode normal ou du moins savoir gérer ses resists. Je ne les est pas retrouvés dans le mode normal de D3. Bien entendu comme le concept de la pause popo n'existe plus ça peut aussi s'envisager, et commencer à entraîner des bus (comme à l'acte 2) avant le mode nightmare pouvait être considéré comme abusé.

Bref je tente un peu en hardcore juste pour réaliser ce que ça donne ^^

Kolo
17/05/2012, 09h35
C'est un spoil parce que si tu n'as pas commencé le jeu, tu ne le sais pas, ok ?

Donc balise spoiler !

La loi est dure mais c'est la loi.

Toi t'appelles ça du spoil, moi j'appelle ça enculer des mouches. Mais bon, après, c'est juste une histoire de sémantique.

Anonyme2016
17/05/2012, 09h37
Dites, je dois ête un peu bète, mais...On voit a quel endroit nos DPS pour chaque skill une fois notre équipement pris en compte?

Shinpokomon
17/05/2012, 09h38
Dites, je dois ête un peu bète, mais...On voit a quel endroit nos DPS pour chaque skill une fois notre équipement pris en compte?

Tu peux pas, tu dois le faire de tête.

Anonyme2016
17/05/2012, 09h39
Sans dec? :tired:


Alors ça c'est bien con.

Sao
17/05/2012, 09h43
Tssss, ça serait trop casu si c'était marqué direct.

Thom'
17/05/2012, 09h46
Tu peux quand même activer une vue plus détaillée de l'effet de tes sorts dans les options.

Nelfe
17/05/2012, 09h50
C'est une blague le niveau secret, C4EST UNE BLAGUE HEIN ???

GalCiv
17/05/2012, 10h01
C'est une blague le niveau secret, C4EST UNE BLAGUE HEIN ???

Pourquoi, c'est un niveau ou on devient l'ami des pandas? :p

Shinpokomon
17/05/2012, 10h01
C'est une blague le niveau secret, C4EST UNE BLAGUE HEIN ???

N'incite pas les gens à spoil sur ça plz, SURTOUT pas sur ça :)

Nelfe
17/05/2012, 10h02
N'incite pas les gens à spoil sur ça plz, SURTOUT pas sur ça :)

Je suis tombé par hasard sur une vidéo sur ça (merci le spoil p'tain) et wtf.

gwenladar
17/05/2012, 10h08
Je suis tombé par hasard sur une vidéo sur ça (merci le spoil p'tain) et wtf.

Le plsu hallucinant c est :
- qui nous introduit le niveau et comment il le fait...
- Qu ils aient ose le faire!

Dans le genre clin d oeil a la communaute ca se pose la ^^

"There is no Cow Level!" The Cow King , Diablo3
"Poneys, poneys everywhere!" Secret level Diablo 3
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/153/6/8/ponies_everywhere_by_keikuina-d3hvoev.png

Autrement:

Personne aurait un guest pass en rab?
ma boite est partie de region parisienne et a decide de passer par la bretagne (plateforme ouest) et bordeaux (centre distrib gironde) pour venir en alsace, du coup expediee le 11, toujours pas arrivée...

CHUIS EN MANQUE!

Cehasha
17/05/2012, 10h08
Le niveau secret de Diablo III est une parodie de Torchlight II, alors que Torchlight tout court était lui-même une parodie de Diablo premier du nom. :trollface:

http://tof.canardpc.com/view/c4ed9333-8bd3-4e81-a12f-ee6c9852e7df.jpg

mokimokoko
17/05/2012, 10h08
Bon au final vous en pensez quoi ? Il à l'air d'avoir une durée de vie microscopique c'te jeu ...

L'acte 1 se finit en 2h :'(