PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

Piotr2293
15/05/2012, 16h45
Au fait garde t'on le perso de la beta ?

Doric
15/05/2012, 16h45
T'es en train d'attendre le livreur et tu veux un pass ?

En admettant qu'il me livre aujourd'hui... Et vu ma chance avec les livraisons... :|

abelthorne
15/05/2012, 16h45
Au fait garde t'on le perso de la beta ?
Non. La bêta est finie, est complètement indépendante du jeu final et tout a été supprimé comme si tu n'y avais jamais joué.

xdr
15/05/2012, 16h46
Mon suivi sur Amazon est toujours depuis hier matin au statut "Scan de départ"... Scan de départ depuis + de 24h youhou... -_-

Première fois qu'Amazon.fr me fait un coup comme ça, pourtant là je passe pas par adrexxo, le colis est expédié par La Poste. Grrr. :x

audioK
15/05/2012, 16h46
Roh mais la honte, je suis déjà mort une fois...à peine niveau 8 :'(
J'ai eu un bug de la touche Q ^_^

Yank31
15/05/2012, 16h46
Bah c'est pas acquis que tout se fait online, y compris le solo ?!

Si j'ai bien suivi on peut utiliser son perso "solo" en multijoueur aussi, donc de tout mettre online permet de checker la triche, en sauvegardant les données du perso non pas sur votre disque mais sur le serveur distant. Du coup on peut pas les bidouiller (cf. diablo 1).

C'est que j'en avais compris, mais je n'ai pas suivi l'affaire de très près.

Dyce
15/05/2012, 16h47
Sur amazon le colis est inscrit comme livré par chonopost. A moins d'avoir un sosie personne n'a signé à ma place. Je confirme ce soir si le jeu est bien arrivé !

J'ai recu un mail me disant tentative de livraison (alors que c'est marqué livré sur Amazon), avec (normalement) possibilité d'aller le chercher ce soir à la poste.Donc y'aura signature.

Chan
15/05/2012, 16h47
En admettant qu'il me livre aujourd'hui... Et vu ma chance avec les livraisons... :|

C'est quoi le statut de ta commande ?

abelthorne
15/05/2012, 16h47
Mon suivi sur Amazon est toujours depuis hier matin au statut "Scan de départ"... Scan de départ depuis + de 24h youhou... -_-
Première fois qu'Amazon.fr me fait un coup comme ça, pourtant là je passe pas par adrexxo, le colis est expédié par La Poste. Grrr. :x
Pareil. Mais bon, la Poste ne met pas à jour ses infos rapidement. C'est possible que tu en sois encore à "scan de départ" quand le paquet sera livré. ;)
Regarde juste la date de livraison estimée. Si c'est un envoi standard et qu'il a été envoyé hier matin, avec un peu de chance tu l'auras demain. Sinon, vendredi.

Doric
15/05/2012, 16h48
C'est quoi le statut de ta commande ?


05/14/2012 8:20 P.M. Origin Scan
France 05/14/2012 4:50 A.M. Order Processed: Ready for UPS

Chan
15/05/2012, 16h48
Bon allez en MP pour les pass les filles. Deux par boîte.

keulz
15/05/2012, 16h49
Parce-que un wargame c'est un type de jeu et non pas un jeu bien spécifique ? :tired:
Demander un sous forum D3 c'est pas demander un sous forum HnS.

Ceci était un troll faisant référence à autre chose. :tired:

Un runing gag quoi.

Shinpokomon
15/05/2012, 16h50
Wooot j'ai chopper deux poings qui regen mon esprit, si c'est pas pgm ça :)


Finalement Chuck Norris c'est pas le Barbare, c'est le Moine.

Des fois j'arrive même pas à suivre ce que je fais :p

keulz
15/05/2012, 16h50
..................

http://tof.canardpc.com/view/b9b63935-f7a1-40d2-9261-3d5cf127443e.jpg

:tired::tired:

abelthorne
15/05/2012, 16h51
Ouais. Apparemment t'es pas le seul à avoir un CD pas/mal reconnu. Go Battle.net télécharger la version démat' pendant 8 heures.

Doric
15/05/2012, 16h52
Ouais. Apparemment t'es pas le seul à avoir un CD pas/mal reconnu. Go Battle.net télécharger la version démat' pendant 8 heures.

J'ai mis 2h30, les serveurs de DL suivent bien!

Draxx
15/05/2012, 16h53
Roh mais la honte, je suis déjà mort une fois...à peine niveau 8 :'(
J'ai eu un bug de la touche Q ^_^

C'est dommage que l'écran se trouble de rouge sanguinaire pour signifier que l'on va bientôt crever dans d'atroces souffrances. Quelque part ça ajoute de la tension, mais ça perturbe au début.

Terrestrial
15/05/2012, 16h54
Une âme bienveillante aurait un pass Découverte poumoi ? :trollface::cry:

Kazael
15/05/2012, 16h54
J'ai donc dl la version d'essai, et on ne peut pas jouer sans invitation, et oui, j'ai bien un battletag

Carac
15/05/2012, 16h54
*sifflote* je suis quand même content d'avoir acheté ma version démat' et de me dire que dans une heure et demie je serais devant mon pc, direction la fin de l'acte 1 :D

sissi
15/05/2012, 16h55
Bah putain, je me fais chier sur ce Diablo 3... Trop d'orbes de soin qui tombent lors des combats, un seul décès au lvl 11 dans les champs parce que je commençais à m'assoupir devant le pc, une seule potion de soin bue... Il faut obligatoirement finir le jeu pour débloquer la difficulté du dessus ? Pour ceux qui sont plus loin, ça s'améliore ?

xdr
15/05/2012, 16h57
Pareil. Mais bon, la Poste ne met pas à jour ses infos rapidement. C'est possible que tu en sois encore à "scan de départ" quand le paquet sera livré. ;)
Regarde juste la date de livraison estimée. Si c'est un envoi standard et qu'il a été envoyé hier matin, avec un peu de chance tu l'auras demain. Sinon, vendredi.

Oui je sais bien mais bon... Snif. J'espère pour demain, mon suivi me dit "vendredi 18" en livraison estimée mais j'ai TOUJOURS (sur + de 20 commandes en 1 an) reçu les colis 48h avant, c'est pour ça que je voyais bien une réception mercredi. Bref nous verrons, j'vais pas en faire une syncope. ^^

Chan
15/05/2012, 16h57
Je ressens la même chose que toi sissi, surtout que je joue le moine qui est un petit peu abusé pour le moment. A coté de ça je vois comme je lutte dans Path Of Exile... Sinon le jeu est super bon et un niveau de finition et de détails hallucinant.

canope
15/05/2012, 17h00
Moi j'ai le statut "en cours de livraison par UPS" depuis 6h30 ce matin....et rien du tout -_- Je me demande jusqu'à quelle heure ils livrent?

purEcontact
15/05/2012, 17h02
Sur UPS, c'est marqué que le livreur est parti pour faire sa tournée à 7h45 en sachant qu'il faut 1h pour venir chez moi depuis le dépôt : p*#!@n mais il passe par où ?

Je veux bien qu'il ai d'autres colis à livrer, mais bordel, 8h pour livrer une p*#!@n de boite !

Anansi
15/05/2012, 17h03
Moi j'ai le statut "en cours de livraison par UPS" depuis 6h30 ce matin....et rien du tout -_- Je me demande jusqu'à quelle heure ils livrent?

Ah ben pareil, le colis était à Montpel à 6h50, et toujours rien (alors que bon, le dépot est à 15 minutes). En même temps, l'heure de livraison est d'une précision sans faille : "Avant la fin de la journée" :cigare:

Piotr2293
15/05/2012, 17h03
J'ai recu un mail me disant tentative de livraison (alors que c'est marqué livré sur Amazon), avec (normalement) possibilité d'aller le chercher ce soir à la poste.Donc y'aura signature.

Sur le site de chronopost :
"Livraison effectuée Commentaire:Envoi livré en Boîte à lettres"

Psycho_Ad
15/05/2012, 17h04
Livré par UPS à 13h de mon coté! Va check ta BAL, ils avaient les clés de la mienne.

Tru2balz
15/05/2012, 17h04
Typiquement ce que j'ai remarqué ce matin.



Si c'est vraiment ça... "Au secours !".

Mais oui c'est ça !
Bordel, à quoi ça sert que je vienne coller (2 fois) le lien vers l'article RPS si personne le lit ...
3e tentative :
http://www.rockpapershotgun.com/2012/05/15/hack-slashes-three-hours-with-diablo-iii/
Le journaliste rale comme un pou contre ces lags et empechements de jouer, surtout pour ceux qui veulent jouer solo sachant que cette connexion obligatoire n'est qu'un drm de merde.
Et ya aussi le twitter d'ackboo.

keulz
15/05/2012, 17h05
Ouais. Apparemment t'es pas le seul à avoir un CD pas/mal reconnu. Go Battle.net télécharger la version démat' pendant 8 heures.

Sauf c'est déjà le cas... :tired:

Donc ça fait chier (même si je ne mets que 20min pour le dl).

Cehasha
15/05/2012, 17h05
En ce qui concerne l'accès à la Starter Edition sans invitation, voici un screen afin de prouver aux récalcitrants que cela ne fonctionne pas :

http://tof.canardpc.com/view/1711d8c1-7ba7-4547-bb36-03ccf2f17896.jpg


Du coup je réitère ma question est ce que ça vaut le coup pour un néophyte de l'acheter? Ou est ce qu'il vaut mieux se tourner vers un titre moins cher comme torchlight? (par exemple).

J'ai découvert Diablo II sur le tard, en 2005 il me semble, juste après la sortie de Champions of Norrath, qui m'a fait découvrir le genre, et cela avait déjà pris un coup de vieux, donc j'ai plié la campagne solo, rien de plus. Partant de là, mon avis vaut ce qu'il vaut, mais, personnellement, je ne mettrais pas 40€ dedans en sachant que Torchlight II est actuellement en pré-commande, avec le premier offert, pour 18€, que Path of Exile sort en free to play dans approximativement un mois et qu'on aura, à prix doux également, Krater et, probablement, Grim Dawn dans l'année. Après, cela dépend aussi de ton porte-monnaie, je ne peux, et ne veux d'ailleurs, clairement pas mettre une telle somme dans un jeu, donc la question est vite réglée, mais si tu peux te le permettre, c'est une valeur sûre.

Nono
15/05/2012, 17h06
Petite vidéo pour détendre les gens qui attendent leur colis, ont un bug, bref se plaignent :
dhu-KDRU2Kc

etrigane
15/05/2012, 17h06
Bon, j'ai eu plus de chance que certains canards avec UPS il semblerait. J'ai deux passes découverte dispos exclusivement pour les canards; s'il y en a que cela intéresse, faites-moi signe^^.

Carac
15/05/2012, 17h07
Bah putain, je me fais chier sur ce Diablo 3... Trop d'orbes de soin qui tombent lors des combats, un seul décès au lvl 11. Pour ceux qui sont plus loin, ça s'améliore ?

C'est parce que t'es trop un pgm voilà tout.
Arrêtez de râler sur la difficulté, c'est vrai que c'est pas bien dur mais en même temps pour ceux qui ont un peu d'expérience sur D2 ou les HnS en général c'est NORMAL de ne pas mourir. Moi sur D2 je ne crois pas être mort bien souvent avant le niveau 15 (même Andariel ça se fait tranquille pour peu qu'on ne joue pas au contact !).

Si en plus de ça tu joues en groupe... encore plus normal ! (d'ailleurs c'est pour ça que l'on parle d'un mode de difficulté normal)

keulz
15/05/2012, 17h07
Bon, j'ai eu plus de chance que certains canards avec UPS il semblerait. J'ai deux passes découverte dispos exclusivement pour les canards; s'il y en a que cela intéresse, faites-moi signe^^.

Moi je veux bien, si j'ai plus de chance avec mon 3ème téléchargement entier du jeu. :tired:

Chan
15/05/2012, 17h08
Me reste un pass pour les indécis.

davidoux
15/05/2012, 17h08
[QUOTE=Cehasha;5455781]En ce qui concerne l'accès à la Starter Edition sans invitation, voici un screen afin de prouver aux récalcitrants que cela ne fonctionne pas :

http://tof.canardpc.com/view/1711d8c1-7ba7-4547-bb36-03ccf2f17896.jpg

Les personnes que je connais qui ont joué sans guest pass on tous utilisé le client ANGLAIS, la seule explication que je trouve alors c'est un bug dans l'installer anglais
qui fait qu'on a pas besoind de pass ... la seule manière de vérifier serait que quelqun retente avec l'install en anglais

Ariath
15/05/2012, 17h09
Me reste un pass pour les indécis.


je veux bien aussi !!!

MonsieurLuge
15/05/2012, 17h09
@Tru2balz :
Navré d'être passé à coté de tes 2 liens précédents. Mais avoue que ce thread n'est pas des plus lisibles.

Kazael
15/05/2012, 17h09
Me reste un pass pour les indécis.

Je t'ai pm j'ai rien eu ;(

keulz
15/05/2012, 17h09
les HnS en général c'est NORMAL de ne pas mourir.

Bah bien-sûr, C'est écrit dans la définition de H&S que ça doit être facile et ne pas trop faire mourir le joueur. :tired:

:relance de 3:

Chan
15/05/2012, 17h11
Je t'ai pm j'ai rien eu ;(

J'ai été assailli par des canards, je suis désolé :(

GrandFather
15/05/2012, 17h12
Yes ! Le gentil livreur de chez UPS m'a livré... dans la boîte aux lettres. Ce qui m'arrange fortement puisque je suis encore au boulot et je n'aurais pas pu réceptionner. Je pense que les 4 étages sans ascenseur jusqu'à mon appartement ont eu raison de sa conscience professionnelle. ^_^

Monsieur Odd
15/05/2012, 17h12
Quelle idée à la con d'avoir fait une collector vraiment rare... :(

WeeSKee
15/05/2012, 17h13
Petit monk level 22, cette classe est vraiment jouissive à partir du level 15 :bave:

J'y retourne!!

hiouli
15/05/2012, 17h15
bon ça tourne bien, pas un poil de lag, c'est très chouette et le barbare défouraille sa maman, j'aime !

canope
15/05/2012, 17h16
Colis reçu :D Plus qu'à attendre la fin de la journée de taf! Et en avant pour les pb d'install :)

Super Menteur
15/05/2012, 17h17
Diablo 3 : Click Click ClickClickClickClickClickClickClickClickClickClick ClickClick SALOPE.

Désolé ça me démangeais trop.

chtiungdor
15/05/2012, 17h18
Petit monk level 22, cette classe est vraiment jouissive à partir du level 15 :bave:

J'y retourne!!

Même très rapidement on s'éclate bien avec :) .

TheMothMan
15/05/2012, 17h18
Coup d'oeil rapide sur twitch tv, on peut voir des joueurs qui sont déjà level 51, ça va un peu vite non ? :wtf:

Sinon pluie et grêle chez moi, donc j'espère même plus voir mon facteur aujourd'hui.

keulz
15/05/2012, 17h20
[QUOTE=Cehasha;5455781]En ce qui concerne l'accès à la Starter Edition sans invitation, voici un screen afin de prouver aux récalcitrants que cela ne fonctionne pas :

http://tof.canardpc.com/view/1711d8c1-7ba7-4547-bb36-03ccf2f17896.jpg

Les personnes que je connais qui ont joué sans guest pass on tous utilisé le client ANGLAIS, la seule explication que je trouve alors c'est un bug dans l'installer anglais
qui fait qu'on a pas besoind de pass ... la seule manière de vérifier serait que quelqun retente avec l'install en anglais
Anglais US ou anglais GB ?

Benounet
15/05/2012, 17h24
J'ai aussi un guest pass restant. Bronchez plutot dans le topic que par PM (a moins que je vous zappe)

Edit: parti.

Hellzed
15/05/2012, 17h25
Dites moi pour changer la difficulté il faut d'abord le finir en normal?
Ca a surement du être déjà dit mais je débarque complet. Merci.

Kazael
15/05/2012, 17h26
J'ai aussi un guest pass restant. Bronchez plutot dans le topic que par PM (a moins que je vous zappe)

A moiiiiiiiii!

RedCap
15/05/2012, 17h27
J'ai découvert Diablo II sur le tard, en 2005 il me semble, juste après la sortie de Champions of Norrath, qui m'a fait découvrir le genre, et cela avait déjà pris un coup de vieux, donc j'ai plié la campagne solo, rien de plus. Partant de là, mon avis vaut ce qu'il vaut, mais, personnellement, je ne mettrais pas 40€ dedans en sachant que Torchlight II est actuellement en pré-commande, avec le premier offert, pour 18€, que Path of Exile sort en free to play dans approximativement un mois et qu'on aura, à prix doux également, Krater et, probablement, Grim Dawn dans l'année. Après, cela dépend aussi de ton porte-monnaie, je ne peux, et ne veux d'ailleurs, clairement pas mettre une telle somme dans un jeu, donc la question est vite réglée, mais si tu peux te le permettre, c'est une valeur sûre.
Ok, merci pour l'éclaircissement je doutais justement entre torchlight 1 et 2 pour 19 euroboules (j'ai découvert ça hier) et diablo 3 je vais être raisonnable et acheter ça parce que diablo c'est peut être culte et mythique mais 60€ c'est quand même vachement beaucoup. Et j'ai découvert Diablo 2 hier donc la nostalgie du vieux briscard c'est pas pour moi! En plus les derniers message sur la difficulté me rebute j'aime quand ça résiste, j'aime les jeux qui m'en font chier. Alors torchlight, mode super dur.

sissi
15/05/2012, 17h27
C'est parce que t'es trop un pgm voilà tout.
Arrêtez de râler sur la difficulté, c'est vrai que c'est pas bien dur mais en même temps pour ceux qui ont un peu d'expérience sur D2 ou les HnS en général c'est NORMAL de ne pas mourir. Moi sur D2 je ne crois pas être mort bien souvent avant le niveau 15 (même Andariel ça se fait tranquille pour peu qu'on ne joue pas au contact !).

Si en plus de ça tu joues en groupe... encore plus normal ! (d'ailleurs c'est pour ça que l'on parle d'un mode de difficulté normal)

Nan mais genre, j'ai pas le droit d'avoir le choix d'augmenter la difficulté d'un jeu en solo ? C'est n'importe quoi de bloquer un jeu dans un mode de difficulté, et c'est même pas la question d'être un pgm ou un noob, j'en ai pas la prétention. Là, y a rien, aucun challenge, aucune tactique à mettre en place à part ne pas m'endormir devant l'écran. Si un jeu n'est pas capable d'accrocher le joueur dès les premières minutes, et qu'il lui bloque la possibilité d'améliorer l'expérience, merde quoi !
Tu imaginerais être forcé de jouer en easy ? Non, je présume.

cokoyan
15/05/2012, 17h28
Bordel la journée est longue...

Benounet
15/05/2012, 17h28
A moiiiiiiiii!

Parti.

abelthorne
15/05/2012, 17h30
Dites moi pour changer la difficulté il faut d'abord le finir en normal?
Oui.


diablo c'est peut être culte et mythique mais 60€ c'est quand même vachement beaucoup
Au cas où : 45 € sur Amazon et 46 € sur Fnac.com.


En plus les derniers message sur la difficulté me rebute j'aime quand ça résiste, j'aime les jeux qui m'en font chier. Alors torchlight, mode super dur.
Je suis pas sûr que Torchlight 2 soit beaucoup plus dur. Le premier était plutôt facile.

Darksoul
15/05/2012, 17h31
Dites moi pour changer la difficulté il faut d'abord le finir en normal?
Ca a surement du être déjà dit mais je débarque complet. Merci.

**raconte des conneries**

abelthorne
15/05/2012, 17h32
Pas besoin de finir, juste ding lvl 10
Le lvl 10, c'est juste pour débloquer le mode Hardcore normalement, pas pour avoir accès aux niveaux de difficulté.

Shinpokomon
15/05/2012, 17h33
Nan mais genre, j'ai pas le droit d'avoir le choix d'augmenter la difficulté d'un jeu en solo ? C'est n'importe quoi de bloquer un jeu dans un mode de difficulté, et c'est même pas la question d'être un pgm ou un noob, j'en ai pas la prétention. Là, y a rien, aucun challenge, aucune tactique à mettre en place à part ne pas m'endormir devant l'écran. Si un jeu n'est pas capable d'accrocher le joueur dès les premières minutes, et qu'il lui bloque la possibilité d'améliorer l'expérience, merde quoi !
Tu imaginerais être forcé de jouer en easy ? Non, je présume.

Si c'est si facile, fini juste le mode normal et go en cauchemar ?





Je suis pas sûr que Torchlight 2 soit beaucoup plus dur. Le premier était plutôt facile.


Je suis mort plus de fois sur Diablo 3 en normal que sur Torchlight 1 en ultra hard (et j'en suis qu'à l'acte 1).

LoLoNATO
15/05/2012, 17h33
Bon, second round de DL pour ma part, toujours cette erreur de DVD ejecté!

Vladtepes
15/05/2012, 17h34
Nan mais genre, j'ai pas le droit d'avoir le choix d'augmenter la difficulté d'un jeu en solo ? C'est n'importe quoi de bloquer un jeu dans un mode de difficulté, et c'est même pas la question d'être un pgm ou un noob, j'en ai pas la prétention.

Tu as jamais joué à un Hack&Slash avant ?
En général on commence par le mode facile avant de passer aux autres modes de difficultés.

Sinon tu peux toujours passer en hardcore au lvl 10.

etrigane
15/05/2012, 17h36
Mes deux passes ont été donnés aux canards dont j'ai reçu les MP en premier^^.
Amusez-vous bien les gars, je lance la bête maintenant !

Meuhoua
15/05/2012, 17h39
Ça en est ou sinon avec le mod pour revoir les teintes du jeu, ban systématique ou bien ?

Parce que c'est vrai que le jeu manque cruellement de contraste.

frostphoenyx
15/05/2012, 17h40
Je suis le seul à me taper l'erreur 37 là?

abelthorne
15/05/2012, 17h41
Ça en est ou sinon avec le mod pour revoir les teintes du jeu, ban systématique ou bien ?
Réponse officielle (en étant un peu décousu mais je retranscris ça pêle-mêle, aussi) : "Les mods sont interdits pour éviter les cheaters / dark3d n'est pas un cheat donc ne devrait pas entraîner de ban."

Bref, c'est complètement interdit mais ça devrait être toléré.

DeadFish
15/05/2012, 17h43
Nan mais genre, j'ai pas le droit d'avoir le choix d'augmenter la difficulté d'un jeu en solo ?
Sur le principe, je suis assez d'accord avec lui, indépendamment du genre de jeu (même si, évidemment, je conçois qu'un H&S endure de nombreuses "runs"). Qu'il y ait une difficulté à débloquer, pourquoi pas, mais ça ne paraît pas aberrant d'avoir une difficulté supérieure d'office (hors mode HC, c'est pas tout à fait pareil).

N'ayant joué qu'à la bêta ouverte, je dis ça de manière très neutre.

Shura974
15/05/2012, 17h44
49€ en version boite achetée à la sortie du taf, jeu installé sans problème, début de partie ... j'ai jouie

sissi
15/05/2012, 17h51
Tu as jamais joué à un Hack&Slash avant ?
En général on commence par le mode facile avant de passer aux autres modes de difficultés.

Sinon tu peux toujours passer en hardcore au lvl 10.
Aucun à part Diablo2, TQ, Sacred, un peu de Dungeon Siege, le SDA sur GBA, Numen ( à chier soit dit en passant) et dernièrement Dungeon Hunter sur Vita ... Je connais le principe de monter en hardcore une fois fini. L'idée en soi ne me gène pas, ce qui me gène c'est de me fader mollement tout le jeu pour avoir un peu plus de challenge.
J'ai aucune option qui me le permet, que ce soit directement à la création ou en jeu avec le mode "changer de quêtes"ou là un menu déroulant apparait.

---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h50 ----------


Si c'est si facile, fini juste le mode normal et go en cauchemar ?






Je vais le faire à la coréenne :lol:

theryon
15/05/2012, 17h51
49€ en version boite achetée à la sortie du taf, jeu installé sans problème, début de partie ... j'ai jouie

Dans quelle enseigne tu l'as acheté à ce prix?

LaVaBo
15/05/2012, 17h53
début de partie ... j'ai jouie
Avoir les couilles vides ne dispense pas d'une orthographe correcte hein.

Kelexel
15/05/2012, 17h57
Le prix internet fnac, c'est le même en magasin? Ou c'est que sur internet qu'on peut le trouver à 49e?

Belhoriann
15/05/2012, 17h58
Dans quelle enseigne tu l'as acheté à ce prix?

Ça m’intéresse aussi.

Carac
15/05/2012, 17h59
Aucun à part Diablo2, TQ, Sacred, un peu de Dungeon Siege, le SDA sur GBA, Numen ( à chier soit dit en passant) et dernièrement Dungeon Hunter sur Vita ... Je connais le principe de monter en hardcore une fois fini. L'idée en soi ne me gène pas, ce qui me gène c'est de me fader mollement tout le jeu pour avoir un peu plus de challenge.
J'ai aucune option qui me le permet, que ce soit directement à la création ou en jeu avec le mode "changer de quêtes"ou là un menu déroulant apparait

En même temps tu joues en solo, normal que tu t'ennuies. Les devs ont clairement dit que le potentiel complet du jeu se trouvait dans le multi (c'était aussi le cas pour D2, le jour où j'ai eu internet à la maison j'ai compris ce que c'était le fun :p)

Et pour la difficulté finis le mode normal, et reviens nous donner des nouvelles quand tu seras en mode cauchemar, puis en mode enfer. La différence de niveau entre cauch et enfer était tout simplement ABYSSALE dans D2, et là en plus ils te servent un mode en plus, inferno. Donc je ne pense pas que la difficulté c'est le problème du jeu.

Si le mode normal était trop dur ça tuerait le fun d'une bonne partie du public qui ne cherchent pas forcément du challenge ... Faut arrêter de penser que tous les jeux sont développés pour les hardcore gamers (d'ailleurs tu as justement un mode hardcore :D)

corpsy
15/05/2012, 17h59
Bon...

Le colis est livré depuis ce matin 10h05, à cette heure il n'y a pas eu de livreur en bas de l'immeuble ( ma mère et moi-même étions réveillés avec les fenêtres ouvertes ). Le gardien n'a visiblement rien eux. Mais le colis est livré à mon adresse et à mon nom...

cokoyan
15/05/2012, 18h01
D'oh !

La Poste ? ou autre ?

C'est dingue vous semblez nombreux à avoir des problèmes avec les livraisons.

Ariath
15/05/2012, 18h03
Réponse officielle (en étant un peu décousu mais je retranscris ça pêle-mêle, aussi) : "Les mods sont interdits pour éviter les cheaters / dark3d n'est pas un cheat donc ne devrait pas entraîner de ban."

Bref, c'est complètement interdit mais ça devrait être toléré.


Sinon comme je l'ai dis quelque message avant on peut utiliser le fxaa de skyrim, qui est un post processing et qui ne devrait pas poser de problème du tout.

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=131

Albi33
15/05/2012, 18h03
Aucun à part Diablo2, TQ, Sacred, un peu de Dungeon Siege, le SDA sur GBA, Numen ( à chier soit dit en passant) et dernièrement Dungeon Hunter sur Vita ... Je connais le principe de monter en hardcore une fois fini. L'idée en soi ne me gène pas, ce qui me gène c'est de me fader mollement tout le jeu pour avoir un peu plus de challenge.
J'ai aucune option qui me le permet, que ce soit directement à la création ou en jeu avec le mode "changer de quêtes"ou là un menu déroulant apparait.

---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h50 ----------



Je vais le faire à la coréenne :lol:

Non mais ce genre d'option ça aurait été très compliqué voire impossible à implémenter. Déjà en Nightmare les monstres sont niveau 30 - 35 (jdis ça au pif mais ça doit être dans cette branche là), donc avec un perso niveau 1 la difficulté serait juste impossible. Dans ce cas, les gens souhaitant commencer directement en Nightmare auraient directement un personnage niveau 30?

Oui mais ça créée juste le syndrome des personnages power-levelés dans les mmo, c'est à dire que tu te retrouverais avec un perso de haut niveau sans connaître ses compétences (donc y'aurait un bon gros temps d'adaptation pour trouver ton style de jeu, y'a quand même quelque chose comme 125 sorts à tester par perso, peut être pas en Nightmare mais tu vois le principe) et dans un mode qui justement est fait pour quelqu'un ayant une bonne maîtrise acquise en normal.

Quelles autres solutions? Faire un mode "normal" qui pourrait comprendre trois "sous-modes" de difficultés? Pourquoi pas, mais voilà la complexitée pour équilibrer le truc, entre les perso hardcore, l'hôtel des ventes (si on imagine que plus haut niveau de difficulté = meilleurs loots), les parties à plusieurs joueurs (comment faire pour prendre en compte les "sous-modes" de chaques joueurs?), surtout que tout ça concernerait que le mode normal, qui peut être rushé en 5-6h voire 4h ou sûrement même moins une fois qu'on connaîtra tous les raccourcis et les moyens de rusher un personnage. Ca fait beaucoup de "spécificités" juste pour une portion si faible du jeu.

Darkmoon Soleyfir
15/05/2012, 18h07
Sinon, pour ceux qui ont déjà bien avancé (ou qui se sont spoilés comme des sagouins), ça donne quoi au niveau des environnements du jeu? C'est varié, on change d'ambiance à travers les chapitres ou ça reste globalement le même style tout le long?

Vladtepes
15/05/2012, 18h07
blablabla
Comme l'a très bien dit Carac faut pas se baser sur le solo en normal. C'était le cas dans Diablo 2, même si ce dernier était peut-être un peu plus dur ou un peu plus lent (pour l'instant je ne suis pas allé très loin dans D3 donc...).

Je sais pas, ça fait partie de l'essence du jeu. Comme le fait de tuer des monstres à la pelles et de recommencer plusieurs fois les boss pour le loot. Avancer aussi vite que possible jusqu'à ce que tu soit bloqué sur des ennemis trop chauds. Puis farmer un peu les boss pour le stuff, etc.

Si tu aime pas tu peux toujours jouer à un autre jeu... :P

abelthorne
15/05/2012, 18h09
Le prix internet fnac, c'est le même en magasin? Ou c'est que sur internet qu'on peut le trouver à 49e?
Le prix est spécifique au site (il y a écrit "offre spéciale internet"). Il est actuellement à 48 € (hier, c'était 46) et le jeu est affiché en précommande avec livraison à partir du 21 mai (ils sont à court de stock ?).

TEMP
15/05/2012, 18h10
/suggestion on
Bon.. Je me disais qu' il serait temps d' ouvrir un "véritable" sujet D3 pour ne parler du jeu, des classes de personnage, des monstres et Cie avec peut-être des sous-rubriques propres à chaque classe et pourquoi pas une pour le mode hardcore :)
Non pas que les posts sur les emmerdes postales m' ennuient (je compatis, sincérement) mais juste histoire de rendre tout ça plus lisible et de partager nos expériences de jeu plus efficacement.
/suggestion off

corpsy
15/05/2012, 18h11
Bon...

Le colis est livré depuis ce matin 10h05, à cette heure il n'y a pas eu de livreur en bas de l'immeuble ( ma mère et moi-même étions réveillés avec les fenêtres ouvertes ). Le gardien n'a visiblement rien eux. Mais le colis est livré à mon adresse et à mon nom...

Saloperie de gardienne qui me fait une blague. :tired:

Redlight
15/05/2012, 18h15
Tiens j'ai une autre critique à apporter à l'édition collector : les ailes

Le rendu est pas top, vraiment rigide j'aurai préférer qu'elle suive les mouvement du perso mais la c'est pas le cas.

cV-rq6OeTLg

kilfou
15/05/2012, 18h15
Je veux pas dire, mais la meilleure façon de "forcer" l'ouverture d'un sous-forum, c'est de multiplier les sujets de façon ordonnée et pas floodesque.

Genre un sujet par classe, déjà, avec des ouvreurs sérieux qui mettent à jour leur thread...

:siffle:

Shinpokomon
15/05/2012, 18h16
Gros spoiler + question:

Après la mort de Cain, j'en suis à combien de la fin de l'acte 1 ?


Cinq sixièmes.

Thx dude.

Charmide
15/05/2012, 18h18
Cinq sixièmes.

sissi
15/05/2012, 18h19
Non mais ce genre d'option ça aurait été très compliqué voire impossible à implémenter. Déjà en Nightmare les monstres sont niveau 30 - 35 (jdis ça au pif mais ça doit être dans cette branche là), donc avec un perso niveau 1 la difficulté serait juste impossible. Dans ce cas, les gens souhaitant commencer directement en Nightmare auraient directement un personnage niveau 30?

Oui mais ça créée juste le syndrome des personnages power-levelés dans les mmo, c'est à dire que tu te retrouverais avec un perso de haut niveau sans connaître ses compétences (donc y'aurait un bon gros temps d'adaptation pour trouver ton style de jeu, y'a quand même quelque chose comme 125 sorts à tester par perso, peut être pas en Nightmare mais tu vois le principe) et dans un mode qui justement est fait pour quelqu'un ayant une bonne maîtrise acquise en normal.

Quelles autres solutions? Faire un mode "normal" qui pourrait comprendre trois "sous-modes" de difficultés? Pourquoi pas, mais voilà la complexitée pour équilibrer le truc, entre les perso hardcore, l'hôtel des ventes (si on imagine que plus haut niveau de difficulté = meilleurs loots), les parties à plusieurs joueurs (comment faire pour prendre en compte les "sous-modes" de chaques joueurs?), surtout que tout ça concernerait que le mode normal, qui peut être rushé en 5-6h voire 4h ou sûrement même moins une fois qu'on connaîtra tous les raccourcis et les moyens de rusher un personnage. Ca fait beaucoup de "spécificités" juste pour une portion si faible du jeu.

Je comprends ton point de vue et tes explications. Malheureusement, je m'y retrouve pas pour le solo. Des ennemis qui tapent plus fort, pas forcément plus haut niveau, c'est surtout ça. Et moins de drop d'orbe de soin. C'est un tue-l'amour. Bref, comme dit Vlad, je vais pas nettoyer les maps, histoire d'être moins puissant face aux gros ennemis.

Jeckhyl
15/05/2012, 18h19
Gros spoiler + question:

Après la mort de Cain, j'en suis à combien de la fin de l'acte 1 ?


Thx dude.

J'ai joué une bonne heure depuis et pas de fin d'acte en vue.

Ironbob
15/05/2012, 18h21
Coup d'oeil rapide sur twitch tv, on peut voir des joueurs qui sont déjà level 51, ça va un peu vite non ? :wtf:

Sinon pluie et grêle chez moi, donc j'espère même plus voir mon facteur aujourd'hui.
Moi j'attends avec une certaine curiosité de voir combien de temps vont mettre tous ces PGM pour terminer le mode armaggeddon, ce mode "tellement trop ouf dur que même nous les gars de Blizzard on n'est pas arrivé à le terminer".

Herr Z
15/05/2012, 18h27
Ben sachant qu'il est pas vraiment "à terminer" comme un mode classique...

Trichelieut
15/05/2012, 18h29
Bon a fait 5h que je joue Yrhogarr (ouais bon...), un Barbare maintenant lvl 13 toujours dans l'acte I et c'est que du bonheur. L'ambiance, les musiques, les bruitages. Diablo III est bel et bien un Diablo, n'en déplaise à certains détracteurs.

Par contre (gros spoil de l'acte I, à lire à vos risques et périls) Je pensais pas que Deckard Cain allait crever si tôt.

Anonyme2016
15/05/2012, 18h29
Moi j'attends avec une certaine curiosité de voir combien de temps vont mettre tous ces PGM pour terminer le mode armaggeddon, ce mode "tellement trop ouf dur que même nous les gars de Blizzard on n'est pas arrivé à le terminer".


Pas longtemps, une fois qu'ils auront trouvé la "faille".

Un peu comme uber tristram dans D2. Le truc quasi infaisable d'après les devs, une balade en réalité une fois que l'on avait capté certains rouages du gameplay (CC et ITD) et monté un personnage en conséquences.

C'était faisable avec du matos de pauvre en plus.

Tyler Durden
15/05/2012, 18h34
J'ai comme beaucoup d'autres 2 clés pour la version d'essai, MP pour ceux que ça intéresse.

mortalhaze
15/05/2012, 18h34
Version boite chez Cultura en magasin à 49€, pour ceux qui voudraient l'acheter sans attendre une livraison.

Au passage mortalhaze#2315

Redlight
15/05/2012, 18h36
Pas longtemps, une fois qu'ils auront trouvé la "faille".

Un peu comme uber tristram dans D2. Le truc quasi infaisable d'après les devs, une balade en réalité une fois que l'on avait capté certains rouages du gameplay (CC et ITD) et monté un personnage en conséquences.

C'était faisable avec du matos de pauvre en plus.

Ouais Bashiock à commencé à aller dans ce sens, après avoir déclaré que ce mode sera trop dur de oufzor, il a dit qu'en exploitant certaines facettes du jeu on pourrai surement le terminer vite fait.

corpsy
15/05/2012, 18h38
Installé.

http://www.hentairulesfiles.net/_2011/south-park-internet-porn.jpg

Tyler Durden
15/05/2012, 18h39
J'ai comme beaucoup d'autres 2 clés pour la version d'essai, MP pour ceux que ça intéresse.

Encore une.

Albi33
15/05/2012, 18h40
Ouais Bashiock à commencé à aller dans ce sens, après avoir déclaré que ce mode sera trop dur de oufzor, il a dit qu'en exploitant certaines facettes du jeu on pourrai surement le terminer vite fait.

Ouai mais on a beau dire, je me souviens toujours du mode Enfer de Diablo 2 et de comment j'avais galéré pour le terminer la première fois sans rush et sans connaître...même par la suite, avec d'autres joueurs en mode Baal run y'avait souvent des moments bien tendus voire des R.I.P (en hardcore bien sûr) sur les invocations juste avant Baal.

Donc ouai y'aura sûrement des fous qui vont passer 24h/7j à essayer de "casser" le mode inferno et ils vont y parvenir, mais je sais que ça va rien changer à mon expérience et que je vais sûrement bien galérer pour ne serais-ce qu'y arriver :)

gros_bidule
15/05/2012, 18h40
Encore une.

Ha ben si ça ne t'embêtes pas, je suis preneur :)


[edit] No problemo. Merci quand même :)

Tyler Durden
15/05/2012, 18h41
Plus de pass ! Désolé !

Chan
15/05/2012, 18h42
BON !
Typiquement le truc qui me saoul : Serveurs occupés veuillez réessayer plus tard.
Je joue en solo bordel de merde et je peux même pas jouer quand je veux !

Piotr2293
15/05/2012, 18h43
Colis recu dans ma boite au lettre ! (oui je sais le suspens était insoutenable)

Cehasha
15/05/2012, 18h43
Les personnes que je connais qui ont joué sans guest pass on tous utilisé le client ANGLAIS, la seule explication que je trouve alors c'est un bug dans l'installer anglais
qui fait qu'on a pas besoind de pass ... la seule manière de vérifier serait que quelqun retente avec l'install en anglais

C'est le client anglais, celui que tu m'as donné en lien. J'ai simplement changé la langue dans les options.

A part ça, si quelqu'un a une invitation...

WeeSKee
15/05/2012, 18h44
BON !
Typiquement le truc qui me saoul : Serveurs occupés veuillez réessayer plus tard.
Je joue en solo bordel de merde et je peux même pas jouer quand je veux !

A part cette nuit au lancement du serveur, je n'ai eu aucun problème. Je dois en être à 8h de jeu, avec environ 10 logout, aucun soucis.

corpsy
15/05/2012, 18h45
Petite astuce pour éviter les soucis genre tendinites:

Sur Seven, Control panel > Hard and Sound > Mouse > activer le " ClickLock " puis le régler sur " short ". Comme ça il suffit d'appuyer une seconde ou un truc comme ça puis de relâcher. Avec le Demon Hunter il suffit d'appuyer sur MAJ pour tirer. Pas encore test, j'ai lus ça sur un forum, visiblement c'est bien utile.

g00d69
15/05/2012, 18h51
Je loot que des objets de merde.:|

LoLoNATO
15/05/2012, 18h52
Toujours le même problème avec le downloader: il me dit que c'est fini, et dans les propriété du dossiers il n'y a que 1.83 Go de téléchargé!

Pourtant il viens bien de pomper 7,68 Go sur ma connexion, je pige pas...

Nanaki
15/05/2012, 18h54
Bon j'ai apparemment moi aussi le bug des haut-faits. J’espère que quand ils le corrigeront les hauts-fait se débloqueront sans avoir besoin de recommencer une partie.

Monsieur Cacao
15/05/2012, 18h54
Je loot que des objets de merde.:|

Tu peux en acheter à l'hôtel de ville :trollface:


Sinon je plussoie Sissi; j'vois toujours pas la logique de filer un seul niveau de difficulté accessible, surtout trop "facile". Rien n'empêche d'avoir au moins deux modes de difficulté distincts.
Tout le monde n'a pas forcément envie de se taper 4 fois le jeu...

Herr Z
15/05/2012, 18h54
Dans l'acte 2, je meurs. Souvent.

Mr Ianou
15/05/2012, 19h03
Tu peux en acheter à l'hôtel de ville :trollface:


Sinon je plussoie Sissi; j'vois toujours pas la logique de filer un seul niveau de difficulté accessible, surtout trop "facile". Rien n'empêche d'avoir au moins deux modes de difficulté distincts.
Tout le monde n'a pas forcément envie de se taper 4 fois le jeu...

Ben fait le en normal hardcore.

Putain toujours pas reçu ma boite rhaaaaaaaaaaaaaaa.

vwr
15/05/2012, 19h03
Retour des serveurs busy à 18 h 00. Il y a une petite chance qu'on ne joue pas ce soir.

canope
15/05/2012, 19h06
Je viens d'ouvrir la boite et là...le choc...que dis je..le séisme!!! Il y a un livret fournit avec et pas que pour donner les spec pc....!!! J'en ai pas vu depuis des années -_-
c cool, je vais avoir des trucs à lire aux chiottes :D

Noache
15/05/2012, 19h10
Colis reçu par amazon, jeu installé sans problème, j'aime les plans qui se déroulent sans accroc.

Du coup, j'ai 1 passe pour qui veut (demande par MP).

EDIT : Pouf, plus de passe.

Anon26492
15/05/2012, 19h10
Tout le monde n'a pas forcément envie de se taper 4 fois le jeu...

Si t'as pas envie de te taper deux cent fois le jeu (parce que les runs loot, ça revient à ça), t'es un carebear.
Si t'es un carebear, tu trouves la difficulté tout à fait suffisante.

Perso, ça me va très bien pour le moment (terminé la partie déjà présente en beta)

Choda Boy
15/05/2012, 19h11
Première mort, et à cause d'un foutu bug qui m'empêchait de bouger mon perso. Et juste quand je me fritte avec les espèces de gros taureaux qui chargent de l'acte 1.

Je crois que je vais attendre 2 ou 3 patchs pour tester le hardcore. ^_^

Monsieur Cacao
15/05/2012, 19h11
Sinon juste le plaisir de s'amuser sans se prendre la tête -mais avec un minimum de difficulté- et de bourriner du mobs en faisant gicler les morceaux ?

Herr Z
15/05/2012, 19h14
A partir de l'acte 2, Cacao. ^_^

Genchou
15/05/2012, 19h16
Ouais 'tendez un peu de voir l'acte 2, c'est déjà un peu plus tendu.

anonyme889
15/05/2012, 19h19
Erreur 37 de merde

WeeSKee
15/05/2012, 19h20
Tout dépend du stuff les mecs, tout dépend du stuff.

g00d69
15/05/2012, 19h20
Ca y est les gens sont rentrés du boulot ça va etre galère pour se co ce soir encore.:|

Pymous
15/05/2012, 19h24
Impossible de se logguer :(

mesz
15/05/2012, 19h24
Ca y est acte 1 terminé, 6h50 en prenant mon temps et farfouillant un peu partout.

Vraiment trop bon, tain... ces musiques :wub:

Anonyme240623
15/05/2012, 19h26
Erreur 75 :emo:

Jolaventur
15/05/2012, 19h26
Ca y est les gens sont rentrés du boulot ça va etre galère pour se co ce soir encore.:|

Comme ça tu finira pas le jeu a la fin de semaine
sinon y’a des gens qui ont pris le prima guide?
Il vaut le coût?

Doric
15/05/2012, 19h27
Wouhou! Reçu!
J'ai 4 clés à distribuer.
1 pour FayFay
1 pour Tantal
1 pour oduesp

la dernière sera pour le premier MP que je reçois.

Setzer
15/05/2012, 19h29
Mp posté, sans grand espoir :ninja:

Forza Limouzi
15/05/2012, 19h30
Erreur Amazon qui m'annonce une livraison de ma boite seulement pour vendredi... :|

Archambaut
15/05/2012, 19h30
Erreur 75, je suis passé sur le serveur US pour jouer, c'est bon.

canope
15/05/2012, 19h31
erreur 75 :'(

Monsieur Cacao
15/05/2012, 19h32
C'est Diablo 3 ou le jeu des 7 erreurs ? :ninja:

pouf
15/05/2012, 19h34
Erreur 75, je suis passé sur le serveur US pour jouer, c'est bon.

Autant te prévenir que les personnages sont liés au serveur donc tu pourras pas jouer avec des potes en europe sauf si ils font un perso serveur us aussi

Doric
15/05/2012, 19h35
Mp posté, sans grand espoir :ninja:

Hop! ;)

Myope
15/05/2012, 19h36
Ca va vite gonfler tout le monde si aux horaires de pointe le jeu est inacessible. C'est simple, j'ose pas déco.

filss
15/05/2012, 19h39
sinon y’a des gens qui ont pris le prima guide?
Il vaut le coût?

Sur 440 pages il y a environ :
100 pages qui détaillent les skills et runes de chaque classes
150 pages sur la quete principale
20 pages sur l'artisanat
50 pages sur le loot
80 pages sur les mob et leurs compétences
et quelques pages sur les hauts faits, features etc...

Le maquettage est très réussi, je ne sais pas encore si le guide sera utile mais c'est un bel objet.

Pymous
15/05/2012, 19h39
Moi j'ai abandonné l'idée de tester le jeu aujourd'hui xD
On verra bien demain...

Setzer
15/05/2012, 19h39
Hop! ;)

W00t! Merci!!

EvilGuinness
15/05/2012, 19h39
Gros spoiler + question:

Après la mort de Cain, j'en suis à combien de la fin de l'acte 1 ?



Thx dude.

Indice : après cet évènement la liste des téléporteurs continue à s'agrandir :) Je ne sais pas à combien tu en es, mais en tout cas, tu es loin d'y être. J'ai parcouru 3 autres zones depuis et je n'ai pas la fin en vue tout à fait.

canope
15/05/2012, 19h43
ça sert à qqch de spammer ses identifiants pour passer l'ecran de log en espérant ne pas avoir l'erreur 75? ou est ce complètement useless?

DeadFish
15/05/2012, 19h44
Un pass dispo messieurs-dames.

Il n'y aurait pas un moyen de passer le jeu en VOSTFR, quitte à bidouiller les fichiers ?

Myope
15/05/2012, 19h45
Le lancement du jeu me fait penser au titanic. Sur le bateau, ils ont vendu plus de place que y'avait de canot de sauvetage et ils en avaient rien à carrer. Là c'est pareil. ils savaient que les serveur d'authentification allaient exploser mais ils ont rien fait pour le prévoir. Y'a pas de petites économies.
J'dis ça mais j'ai relativement peu de problême pour jouer. Contrairement à mes amis.

gnak
15/05/2012, 19h47
ça sert à qqch de spammer ses identifiants pour passer l'ecran de log en espérant ne pas avoir l'erreur 75? ou est ce complètement useless?

Je dirais que sur un malentendu ça peut passer mais ça reste compliqué de louvoyer entre l'erreur 75 et l'erreur 37 pour pouvoir rentrer. Putain j'aimerais bien avoir devant moi l'abruti qui a eu l'idée un jour que jouer à un jeu solo nécessitait d'être connecté au net et authentifié...

Juste au moment où j'écris ça, j'arrive à rentrer. Reste à savoir si ça va tenir :o

Ivan Joukov
15/05/2012, 19h47
Bon je viens de finir l'acte 1 en coop avec un pote malgré mes problèmes de framerate, et c'est de la bonne.

Par contre les problèmes de serveur le lendemain c'est pas pro, à l'intérieur du jeu on a pas souffert de lag mais on ne pouvait pas communiquer les messages n'arrivaient jamais à destination :)

Mr Ianou
15/05/2012, 19h48
Ca va vite gonfler tout le monde si aux horaires de pointe le jeu est inacessible. C'est simple, j'ose pas déco.

Le jeu le fera pour toi je viens de me faire kicker (en même temps je joue en découverte pour le moment peut être qu'il y a une priorité ensuite)

Jeckhyl
15/05/2012, 19h48
Ah je n'aurais jamais dû me déco le temps d'aller acheter à bouffer :p.

L-F. Sébum
15/05/2012, 19h49
Ah ah, le jeu il est cassé.

:haha:

EvilGuinness
15/05/2012, 19h50
Le jeu le fera pour toi je viens de me faire kicker (en même temps je joue en découverte pour le moment peut être qu'il y a une priorité ensuite)

Je me suis aussi fait jeter y'a 20 minutes et je suis en "normal".

Mr Ianou
15/05/2012, 19h50
Rha ce tout online même pour du solo putain, ça me gave.

Résultat certain n'ont même pas pu toucher au jeu encore.

carbish
15/05/2012, 19h51
Je n'ai pas lu tout ce qui a été dit avant, mais j'ai récupéré mon jeu depuis ce matin 8h (merci la poste), je n'ai pu l'installer que ce soir après une journée folle de boulot et je peux même pas jouer. Donc je viens exprimer ma rage et ma tristesse ici.
Merde quoi :emo:

Xolo
15/05/2012, 19h51
Nan mais cette histoire de connexion permanente c'est quand même de la chiasse de poney moldave. Je récup mon exemplaire demain et j'ai déjà peur de me casser les dents sur l'écran de login pour jouer solo...

On va rire le live de GK ce soir je crois :ninja:

As De Pique
15/05/2012, 19h51
Au moins un point commun avec Diablo 2 : le lancement.

Azhra
15/05/2012, 19h51
Salut les canards, l'un d'entre vous aurait un petit pass invité qui traine dans sa boite svp ? :)

Edit : Merci Oduesp ! ;)

Jeckhyl
15/05/2012, 19h51
Je me suis aussi fait jeter y'a 20 minutes et je suis en "normal".

C'est vers ce moment là que le message d'erreur a changé, je pense que les serveurs de jeu ont eu mal (pas seulement ceux d'authentification comme auparavant).

BND11
15/05/2012, 19h51
Serieux... toujours pas possible de se connecter convenablement....

Shinpokomon
15/05/2012, 19h51
Jouez Moine les gens, j'ai l'impression d'être Sangoku là :p

Avik
15/05/2012, 19h51
Bon alors en attendant l'install je lis un peu le manuel mais il y soit c'est mal traduit soit il y a des truc vraiment débiles :

Donc je passe le début et on arrive a : trêve entre les démons et les anges disant que personne n'aura la terre.

La où ça foire :

Les démon inférieurs ne sont pas content de la trêve donc on leur tape un peu sur les doigts et on les bannis. Sauf que chose grandement intelligente on les bannis sur la terre. (histoire qu'ils foutent bien la merde et en contradiction avec la trêve).
C'est là qu'on apprend aussi que Diablo Baal and co ne sont que des inférieurs, de la piétaille, de la merde quoi.

"Lors d'un séjour a titre privé Tyrael découvrit que l'armistice était bafoué"

Donc Tyrael invité a prendre le thé sur sanctuaire par sa grand mère tombe sur le boxon. "damned ! que n'ayons nous pas surveillé la terre plus tôt, c'est pourtant pour ça que nous avons fait la guerre!" "Que faire? En référer a mes supérieurs ne serait il pas too mainstream? Et si je ne montais pas une équipe de bras cassés horadrims?"

Cela n'est il pas un peu illogique?

Shura974
15/05/2012, 19h52
Et hop la fameuse erreur 37 m'a frappé sournoisement en plein donjon sur ma partie solo. J'ai du tout recommencer depuis le début. Encore heureux que les Xp et le matos sont gardés. Ya pas moyens de sauvegarder manuellement ou quoi ?!?!

canope
15/05/2012, 19h53
En spammant, ça passe :p Je vous laisse!! :D

filss
15/05/2012, 19h53
Au moins un point commun avec Diablo 2 : le lancement.

Diablo 2 il y avait un mode offline donc on pouvait jouer non ?

Chan
15/05/2012, 19h53
Une fois dedans c'est rare de se faire déco, ça ne m'est jamais arrivé mais je vois que certains canards, oui. Par contre pour y accéder c'est autre chose.

Jeckhyl
15/05/2012, 19h56
Ca y est, chérie, je suis entré.

keulz
15/05/2012, 19h56
Juste en passant :



C'est génial le coup des serveurs surchargés. Génial parce qu'imprévisible (ben oui, personne ne pouvait prévoir un rush de joueurs, et si la sortie a été programmée à minuit, c'est une coïncidence) et parce que c'est la première fois qu'il y a des problèmes de serveurs pour des jeux avec connexion nécessaire pour jouer en solo.


Wait...
:haha:

Attendez juste de voir ce que ça va donner à 19h, quand ceux ne pouvant jouer à 1h du mat' vont s'y mettre et quand ceux qui y ont joué à 1h du mat' vont s'y remettre. :trollface:

J'en connais un qui va se la couler douce...

... Diablo \o/

:ninja:

Elidjah
15/05/2012, 19h56
C'est lourd quand même, il faut espèrer une version tipiak pour jouer quand on en a envie ?

Ouro
15/05/2012, 19h56
Et voilà ! Acte 2 terminé ! Début à 13h finis il y a 5 minutes .. C'était juste jouissif et je suis mort plusieurs fois .... Et pour résumer ... HO BOWDEL :bave:

Chan
15/05/2012, 19h57
Et hop la fameuse erreur 37 m'a frappé sournoisement en plein donjon sur ma partie solo. J'ai du tout recommencer depuis le début. Encore heureux que les Xp et le matos sont gardés. Ya pas moyens de sauvegarder manuellement ou quoi ?!?!

Des sauvegardes, il y en a partout, ainsi que des portails.

anonyme889
15/05/2012, 19h58
Et là je bloque à la récupération du perso ... deja deux fois .... grmbkll

Nasma
15/05/2012, 19h58
Le serveur d'authentification dans les choux c'est un hommage a wow? :ninja:

Chan
15/05/2012, 19h59
Va falloir faire péter les serveurs Messieurs de chez Blizzard.

KiwiX
15/05/2012, 19h59
Putain.

Si je ne suis pas victime d'une conspiration, c'est tout bon pour moi ce soir. Ne me dites pas que ça déconne ou je vous démonte.

JeP
15/05/2012, 19h59
Bon, testé, merci aux canards fournisseurs de clefs.

C'est clairement mignon, marrant, mais déjà que la connexion constante me plaisait pas, une déco pour cause de serveurs dans les choux me confirme que je me le prendrais sûrement pas au dessus de 20 €.

Bebealien
15/05/2012, 20h00
Er merde, ca recommence, à base d'erreur 75...

EvilGuinness
15/05/2012, 20h00
Et voilà ! Acte 2 terminé ! Début à 13h finis il y a 5 minutes .. C'était juste jouissif et je suis mort plusieurs fois .... Et pour résumer ... HO BOWDEL :bave:

J'ai commencé cette nuit, continué aujourd'hui en début d'aprèm et j'ai toujours pas vu la fin de l'acte 1. Bon après je visite chaque coin et je prends mon temps, j'aime pas laisser une seule zone inexplorée. Puis je tripatouille du stuff aussi, je teste, et ce avant d'avoir les premiers rapports "Persos optimisés : pouvoirs à choisir, bind des touches et séquences d'attaques que si tu fais pas ça t'es pas efficace gros noob go rush easy mode" :)

Chan
15/05/2012, 20h01
Bon, testé, merci aux canards fournisseurs de clefs.

C'est clairement mignon, marrant, mais déjà que la connexion constante me plaisait pas, une déco pour cause de serveurs dans les choux me confirme que je me le prendrais sûrement pas au dessus de 20 €.

Et mon bisou ?

Ymnargue
15/05/2012, 20h02
Putain.

Si je ne suis pas victime d'une conspiration, c'est tout bon pour moi ce soir. Ne me dites pas que ça déconne ou je vous démonte.

Si, ça déconne. les serveurs d’authentification sont surchargés.
Il faut spammer pour parvenir à entrer dans le jeu.

Chan
15/05/2012, 20h02
Sinon petite question : On peut le garder dans l'acte 2 notre copain Templier ? C'est comme dans D2 on peut le recruter à volonté ?

DeadFish
15/05/2012, 20h03
Bon, testé, merci aux canards fournisseurs de clefs.

C'est clairement mignon, marrant, mais déjà que la connexion constante me plaisait pas, une déco pour cause de serveurs dans les choux me confirme que je me le prendrais sûrement pas au dessus de 20 €.
J'achète mes jeux boîtes au Royaume-Uni et j'ai encore jamais vu Starcraft II au-dessous de 25-30£.

KiwiX
15/05/2012, 20h04
Si, ça déconne. les serveurs d’authentification sont surchargés.
Il faut spammer pour parvenir à entrer dans le jeu.

Putain.

abelthorne
15/05/2012, 20h04
J'achète mes jeux boîtes au Royaume-Uni et j'ai encore jamais vu Starcraft II au-dessous de 25-30£.
C'est encore trop tôt. Mais Diablo 2 et Warcraft 3 sont à 15-20 €, par exemple. D'ici 6 ou 7 ans, ça devrait être bon pour Diablo 3.

Star-Platinum
15/05/2012, 20h04
Peut-on lancer plusieurs fois le jeu pour spammer et surcharger encore plus ?

Checco
15/05/2012, 20h05
Erf je me suis connecté vers 17h30, tout allait bien, j'ai déco 10min, et depuis j'enchaîne les erreur 35 & 75 ....

Star-Platinum
15/05/2012, 20h05
Comme tout le monde à priori.

GalCiv
15/05/2012, 20h06
Tête dans la cuvette des chiottes et on appuie jusqu'à ce que mort s'ensuive.
C'est la mort la plus douce qui attend celui qui a eu l'idée de faire diablo 3 online...

Ouro
15/05/2012, 20h06
J'ai commencé cette nuit, continué aujourd'hui en début d'aprèm et j'ai toujours pas vu la fin de l'acte 1. Bon après je visite chaque coin et je prends mon temps, j'aime pas laisser une seule zone inexplorée. Puis je tripatouille du stuff aussi, je teste, et ce avant d'avoir les premiers rapports "Persos optimisés : pouvoirs à choisir, bind des touches et séquences d'attaques que si tu fais pas ça t'es pas efficace gros noob go rush easy mode" :)

Rassure toi , je suis très loiiiiin de rusher, je fouille tout ! 6h pour un acte c'est pas si mal ! Et j'ai tester plusieurs build, pas le choix . Surtout pour la fin ....

DeadFish
15/05/2012, 20h06
C'est encore trop tôt. Mais Diablo 2 et Warcraft 3 sont à 15-20 €, par exemple. D'ici 6 ou 7 ans, ça devrait être bon pour Diablo 3.
Je serai trop occupé à spammer le topic Diablo 4 pour atteindre la page 66666.

Oui, les administrateurs seront encore plus vicelards dans le futur. On n'arrête pas le progrès.

Raymonde
15/05/2012, 20h07
Fuck this game is fucking awsome !

je fais une ptite pause, depuis 3h hier je suis dessus. Mais je m'en lasse pas, c'est ... beau :emo:

Ventilo
15/05/2012, 20h08
On est déconnecté en cas d'inactivité IG ? Parce que si demain c'est la même qu'aujourd'hui, je tente de me connecter via Teamviewer depuis le boulot des le matin.

MisterJ
15/05/2012, 20h08
Connecté au serveur Battle.net : OK

Vérifié: OK

Récupération de la liste des héros..... pas OK depuis 10 mins.... je sais pas ce qu'il cherche vu que j'ai pas encore de héro..... l'est un peu con con sur ce coup la lui.....:|

filss
15/05/2012, 20h08
Si, ça déconne. les serveurs d’authentification sont surchargés.
Il faut spammer pour parvenir à entrer dans le jeu.

Mais la 75 est plus chiante à spammer que la 37 car il faut attendre que ça cherche :'(

purEcontact
15/05/2012, 20h09
J'ai reçu le colis \o/.

Je l'ai reçu à 17h12, le mec est pas monté et a signé à ma place, du coup j'ai dû check sur ups pour savoir que j'étais livré...
Maintenant, je suis comme un con parce que j'ai le jeu, mais je dois aller taffer.


Monde de merde.

Herr Z
15/05/2012, 20h09
http://tof.canardpc.com/preview/3807c042-d91b-4005-9f4a-7eb471547df4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3807c042-d91b-4005-9f4a-7eb471547df4.jpg)

Quelqu'un veut ça?

Azerty
15/05/2012, 20h10
On est déconnecté en cas d'inactivité IG ?

Oui.

Bon ben déco toutes les 30min depuis 17h30, alors que la connexion est nikelle


...

Flibustache
15/05/2012, 20h10
Autant le rush de 00:01 je comprends que les serveurs soient tombés, autant à 19h le lendemain je trouve ça très moche.

Star-Platinum
15/05/2012, 20h11
Si ça se trouve c'est encore pire qu'hier niveau trafic, tout le monde rentre du boulot.

DeadFish
15/05/2012, 20h12
Et malheur à celui qui fait Alt-Tab lors d'une tentative de connexion. C'est hors-jeu, direct.

Endymion
15/05/2012, 20h13
Ayé je l'ai enfin.

Par contre, c'est normal que l'install prenne une plombe malgré le dvd?
J'ai aussi translaté les ports sur mon routeur.

BoZoin
15/05/2012, 20h13
Bon vu comment c'est le bordel pour se connecter, y'en a qui ont des astuces ?
Est-ce qu'il vaut mieux le laisser chercher la liste de héros pendant 30 minutes ou vaut-il mieux relancer la connexion manuellement toute les 5 minutes ?
(ça coûte rien de demander :) )


Et malheur à celui qui fait Alt-Tab lors d'une tentative de connexion. C'est hors-jeu, direct.
T'es sûr de ton coup là ?

hitodama
15/05/2012, 20h14
Oui.



T'es sûr ? J'ai laissé mon jeu à l'écran de titre il y a une dizaine d'heure et je suis toujours connecté.

audioK
15/05/2012, 20h14
Super le jeu solo injouable...je me demande comment ça sera en 2022 pour jouer à un jeu solo...peut être qu'on devra se mettre un sonde dans le luc pour vérification :tired:

Praag
15/05/2012, 20h14
Autant le rush de 00:01 je comprends que les serveurs soient tombés, autant à 19h le lendemain je trouve ça très moche.

J'imagine pourtant que c'est logique qu'il y a plus de monde en ce moment que ce matin à minuit

Chan
15/05/2012, 20h15
Les plaintes ne devraient pas tarder à remonter dans le pif de Blizzard...

Nattefrost
15/05/2012, 20h15
Bon vu comment c'est le bordel pour se connecter, y'en a qui ont des astuces ?
Est-ce qu'il vaut mieux le laisser chercher la liste de héros pendant 30 minutes ou vaut-il mieux relancer la connexion manuellement toute les 5 minutes ?
(ça coûte rien de demander :) )


T'es sûr de ton coup là ?

Mon humble avis est qu'il vaut mieux jouer à d'autres jeux pour quelques jours, le temps que Blizzou fasse le nécéssaire pour que les serveurs tiennent le coup. pourquoi pas se refaire D1 et D2 :p .

Praag
15/05/2012, 20h17
Les plaintes ne devraient pas tarder à remonter dans le pif de Blizzard...

Blizzard doit plutôt être occupé à regarder pexer son chiffre d'affaire ;)

Charmide
15/05/2012, 20h17
Ça marchait parfaitement en cours de journée. On peut supposer que y'aura plus aucun problèmes dans quelques jours, et d'ici trois ou quatre heures pour ce soir.
Maintenant faut arrêter d'en vendre, merci d'avance. :ninja:

keulz
15/05/2012, 20h17
Juste parce qu'avec le flux de posts, certains ont dû le rater :




Attendez juste de voir ce que ça va donner à 19h, quand ceux ne pouvant jouer à 1h du mat' vont s'y mettre et quand ceux qui y ont joué à 1h du mat' vont s'y remettre. :trollface:


:ninja:

Azerty
15/05/2012, 20h18
T'es sûr ? J'ai laissé mon jeu à l'écran de titre il y a une dizaine d'heure et je suis toujours connecté.

En partie tu es déco pou inactivité oui ; dans le menu du jeu après le login, apparemment ils n'ont pas poussé le vice, si j'en crois ce que tu dis ;) .

Ventilo
15/05/2012, 20h18
j'arrive à me logger, je me dis qu'une moine pour commencer why not, et là, le drame !

Comment je la nomme ? !!

abelthorne
15/05/2012, 20h19
Comment je la nomme ? !!
Patricksimpsonjones. De rien.

nero_angelo
15/05/2012, 20h19
Super le jeu solo injouable...je me demande comment ça sera en 2022 pour jouer à un jeu solo...peut être qu'on devra se mettre un sonde dans le luc pour vérification :tired:
D'un coter si tout le monde avait tapé un scandale lors de l'annonce de l'obligation de la connection internet obligatoire peut être que l'on en serait pas la, ça me fait penser au tweet de Ackboo
DRM Ubisoft : "pfff les salauds, remboursez mon jeu". DRM identique pour Diablo 3 : "oué mé c diablo 3 c tro bi1 lol viv blizar !!". OK.

Chan
15/05/2012, 20h19
j'arrive à me logger, je me dis qu'une moine pour commencer why not, et là, le drame !

Comment je la nomme ? !!

Thérésa.

hitodama
15/05/2012, 20h19
En partie tu es déco pou inactivité oui ; dans le menu du jeu après le login, apparemment ils n'ont pas poussé le vice, si j'en crois ce que tu dis ;) .

Ah ben il suffit que je le dise pour me faire kicker. Peut-être qu'on reste connecté tant qu'il y a de la place sur le serveur.

Kira
15/05/2012, 20h19
Bon ba moi j'ai fait le con. J'ai acheté le jeux en version digital (hormis sur console j'achète qu'en démat). Mais quel con alors, je m'étais dit qu'il fallait attendre une ou deux semaines pour l'acheter. Mais non la, je télécharge le jeux à.................. 30ko/s. Super \o/. Bon maintenant faut que je trouve une version "pirate" du jeux (pas vraiment pirate, disons la version démat du jeux en fr sur rapidshare&co) pour espérer jouer ce soir. Mouahahaha. Mouton mouton que je suis.

Charmide
15/05/2012, 20h20
Bon ba moi j'ai fait le con. J'ai acheté le jeux en version digital (hormis sur console j'achète qu'en démat). Mais quel con alors, je m'étais dit qu'il fallait attendre une ou deux semaines pour l'acheter. Mais non la, je télécharge le jeux à.................. 30ko/s. Super \o/. Bon maintenant faut que je trouve une version "pirate" du jeux (pas vraiment pirate, disons la version démat du jeux en fr sur rapidshare&co) pour espérer jouer ce soir. Mouahahaha. Mouton mouton que je suis.
Désactive le peer to peer.

Raymonde
15/05/2012, 20h20
Autant le rush de 00:01 je comprends que les serveurs soient tombés, autant à 19h le lendemain je trouve ça très moche.

Bah ya tout les gens qu'ont reçu leurs versions qui rushent !

Ca marchait mieux hier 1h du mat que maintenant depuis 18 h :p

abelthorne
15/05/2012, 20h20
Mais non la, je télécharge le jeux à.................. 30ko/s.
Tu as essayé de désactiver le P2P ?

Kira
15/05/2012, 20h20
Ah, y'a possibilité de changer la langue du jeux? ou pas? Genre d'anglais à français.

Yo-gourt
15/05/2012, 20h20
Bon ben merci Amazon et sa livraison 24h...pffff une journée à attendre le colis pour rien. Heureusement que mon second colis UPS est arrivé. Pfff pourquoi je passe encore par la Poste moi?

Kira
15/05/2012, 20h21
OUi oui j'ai désactiver le peer to peer. Mais bon ça descend. La je suis à 15ko/s maintenant.

Charmide
15/05/2012, 20h22
Bizarre quand même. Je faisais du 1000ko/s facile hier, deux heures avant l'ouverture :o

xapatan
15/05/2012, 20h23
Raaaaaaaahhhhhhhhhh :(

J'ai passé l'aprem au taf à attendre ce moment et ce soir à peine rentré, paf error 37 is back! :( :(

Bon, on va faire comme sur wow et attendre que les collégiens aillent se coucher :zzz:

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ----------


Ah, y'a possibilité de changer la langue du jeux? ou pas? Genre d'anglais à français.
Oui, faut juste relancer le jeu à chaque changement

Maalak
15/05/2012, 20h24
Tu as essayé en décochant/recochant le p2p puis en relançant le launcher ?


[Edit] Ah bah, si oui, dommage en effet.

Charmide
15/05/2012, 20h24
Va chercher la liste des héros ! Va chercher !

xdr
15/05/2012, 20h25
Un p'tit post original. Ma femme étant Coréenne (je connais donc pas mal la Corée de l'intérieur ^^"), on a trouvé quelques liens fun de la sortie là bas.

http://helovestory.com/90143092116
http://blog.naver.com/lovemax0121?Redirect=Log&logNo=10138747311

Ahhhh la Corée. :nostalgie:

Bon pas sûr que ça intéresse qui que ce soit par contre. ^^"

Anonyme7383
15/05/2012, 20h25
Raaaaaaaahhhhhhhhhh :(

J'ai passé l'aprem au taf à attendre ce moment et ce soir à peine rentré, paf error 37 is back! :( :(

Bon, on va faire comme sur wow et attendre que les collégiens aillent se coucher :zzz:

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ----------


Oui, faut juste relancer le jeu à chaque changement

Même chose pour moi, j'ai installé le jeu depuis la maison pour être prêt et là même pas moyen de lancer une partie.

Je m'y attendais, mais ça fait quand même chier...

Menkar
15/05/2012, 20h25
J'ai dl le jeu par le downloader anglais et ça ne marche pas non plus pour moi le coup de la version d'essai.

Du coup si quelqu'un avait un Guest Pass en trop, je serais ravi de l'en soulager.

Shinpokomon
15/05/2012, 20h26
J'ai joué toute la journée, je vous laisse une place ;)

Monsieur Cacao
15/05/2012, 20h26
A priori les liens vers les downloader ne mènent plus à rien.
Du coup j'ai tenté avec le guest pass d'un caneton, et ça marche sur battle.net.

Pymous
15/05/2012, 20h27
Ca risque de durer plusieurs jours. Ils auraient du limiter l'accès au jeu aux acheteurs et ne pas ouvrir tout de suite la "démo" à n'importe qui.

Checco
15/05/2012, 20h28
Cool une nouvelle erreur mais dans le jeu... la 24100, qui dis mieux?

hitodama
15/05/2012, 20h28
Cette époque où on doit attendre un crack pour jouer aux jeux qu'on a acheté...

Visslar
15/05/2012, 20h29
Moi j'ai réussi à me loguer et créer un perso mais quand je lance la partie : erreur 317002. Super!

Mijka
15/05/2012, 20h30
MAIS LIVREZ MOI MA COLLECTOR RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

*spasmes*

xapatan
15/05/2012, 20h30
Même chose pour moi, j'ai installé le jeu depuis la maison pour être prêt et là même pas moyen de lancer une partie.

Je m'y attendais, mais ça fait quand même chier...

J'ai juste eu le temps d'avoir un avant goût de la chose entre midi et deux :(

Tiens, erreur 24100 maintenant, je l'avais jamais eu celle-là encore :zzz:

Menkar
15/05/2012, 20h31
J'ai dl le jeu par le downloader anglais et ça ne marche pas non plus pour moi le coup de la version d'essai.

Du coup si quelqu'un avait un Guest Pass en trop, je serais ravi de l'en soulager.

Plus besoin, c'est bon.
Encore merci à Praag qui vient de m'en envoyer un!

gnouman
15/05/2012, 20h31
On a une date de sortie officiel pour le jeu? :siffle:

Urtha
15/05/2012, 20h32
Ah tiens, tout de suite, je regrette d'avoir déco :tired:

Bon sinon ça déchire, c'est du bonheur, les mots me manquent, mon didi je t'ai retrouvé :wub:

Je surkiffe le gameplay du féticheur, j'ai pris cette classe sans trop de convictions et en fait coup de coeur, c'était la seule que j'avais pas testé sur la bêta, j'en suis mi-acte 1, j'aime beaucoup le côté contrôle de foule et attaque vaudou (type les grenouilles ou la jarre d'araignées), c'est pas ultra-dynamique mais ça me convient.

Kelexel
15/05/2012, 20h33
J'ai 2 pass invité pour ceux que ca intéresse (premier arrivé tout ça).

edit : BON YEN A PLUS, ca a pas trainé... !

Kira
15/05/2012, 20h33
Bon en faisant ça :

"If your downloader is being piss all slow try the following and see if it works for you:

-Open up Internet Explorer

-Go to Options -> Connections -> LAN Settings

-If "Automatically detect settings" is checked, uncheck it. If unchecked, check it! (c'était coché pour moi)"

Je suis passé de 10ko/s à 1mo/s. Bon ma connection va jusqu'à 2mo/s mais si il continue comme ça, je ne vais pas me plaindre.

audioK
15/05/2012, 20h33
On a une date de sortie officiel pour le jeu? :siffle:

Ce soir minuit...Car d'ici là, il y aura eu des millions de suicides.

Star-Platinum
15/05/2012, 20h34
Les serveurs US sont down pendant 1 heure. Pute.

Visslar
15/05/2012, 20h35
Vous jouez sur quel région? Par défaut c'était "Amérique" chez moi. Si on change on garde quand même nos persos?

gnouman
15/05/2012, 20h35
Récupération de la liste des héros... Mwwhai ok heureusement que j'en ai qu'un vue la lenteur...

Ymnargue
15/05/2012, 20h36
MAIS LIVREZ MOI MA COLLECTOR RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

*spasmes*

Si tu l'avais, tu ragerais devant l'écran de connexion.
Finalement, je ne sais pas ce qui est pire.

Poon
15/05/2012, 20h38
Rah putain une plombe pour récupérer un malheureux héros, ils se foutent de qui sérieusement ?

Ariath
15/05/2012, 20h39
J'ai 2 pass invité pour ceux que ca intéresse (premier arrivé tout ça).

Je veux bien un pass, je t'ai envoyé un mp :p

Visslar
15/05/2012, 20h39
Arrêtez d'envoyer des pass, il y a déjà trop de monde!

Louck
15/05/2012, 20h40
Rah putain une plombe pour récupérer un malheureux héros, ils se foutent de qui sérieusement ?

Relativement, vu qu'il n'y a pas qu'un seul joueur qui tente de récupérer sa liste de héros en ce moment, c'est normal.