PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54

El_Mariachi²
15/05/2012, 12h15
Perso j'en suis à 5 heures et je dois être au 3/4 de l'acte 1 (oui je prends mon temps :)).

Ils avaient annoncé 15-20 heures pour le mode normal (sauf rush insane à la Coréen).

Ah ok.

Jean Pale
15/05/2012, 12h15
Vous mettez bien votre mail comme login ? Le bouton se grise si vous rentrez votre pseudo à la place du mail.

@Redlight : Oui je sais, je parle aux deux grisés !

Redlight
15/05/2012, 12h16
Vous mettez bien votre mail comme login ?

Oui celui du compte battlenet

Edit : Au temps pour moi, petite nuit.... :tired:

jfamiens
15/05/2012, 12h22
Salut,

Je viens de recevoir ma boite (en trop) "standard" et j'attends toujours ma version collector : les contenus in-game de la version collector sont ils dissociables de la clé CD ? En gros, je cherche à démarrer tout de suite avec la version standard puis récupérer les bonus de la version collector :)
Merci

abelthorne
15/05/2012, 12h23
Apparemment, ils ont quelques soucis liés à la connexion en ce moment chez Blizzard. Ils ont mis les sites web offline et rajouté des serveurs. Il y a peut-être une petite maintenance en cours qui empêche de se connecter...

Jean Pale
15/05/2012, 12h24
Au temps pour moi, petite nuit.... :tired:

Pourquoi cela ? Je peux savoir ? :tired:

abelthorne
15/05/2012, 12h24
Je viens de recevoir ma boite (en trop) "standard" et j'attends toujours ma version collector : les contenus in-game de la version collector sont ils dissociables de la clé CD ? En gros, je cherche à démarrer tout de suite avec la version standard puis récupérer les bonus de la version collector :)
D'après ce que j'ai compris d'autres messages, tu peux enregistrer ta version normale et tu pourras la remplacer par la collector lorsque tu auras reçu cette dernière. Ensuite, il faudra contacter Blizzard pour récupérer une clé standard gratuite dont tu feras ce que tu veux.

Doric
15/05/2012, 12h25
Ayé j'ai reçu mon mien ! (ups, amazon). :)

Gniiii j'ai toujours pas le mien!
J'ai pris le supplément pour l'avoir le jour J. J'éspère qu'il n'y aura pas de couille sur la livraison... :tired:

Redlight
15/05/2012, 12h26
Salut,

Je viens de recevoir ma boite (en trop) "standard" et j'attends toujours ma version collector : les contenus in-game de la version collector sont ils dissociables de la clé CD ? En gros, je cherche à démarrer tout de suite avec la version standard puis récupérer les bonus de la version collector :)
Merci

Alors logiquement ta version collecor écrasera ta version standard. Du coup tu pourra jouir des bonus et les teintures et ailes de la version collector sont générés dans l'inventaire à chaque nouveau personnage si je dis pas de betise.

Sinon HBLikSqpbPE
Ca devait être sympa quand même

Tru2balz
15/05/2012, 12h30
Ouais, ça ressemble trop à WoW

Petit cassage en règle sur ma bible.
http://www.rockpapershotgun.com/2012/05/15/hack-slashes-three-hours-with-diablo-iii/

Laglouche
15/05/2012, 12h33
Bon ben c'est génial, je viens de m'acheter le jeu à la FNAC et là je suis obligé de le télécharger car apparemment il reconnaît pas le CD, moi qui voulait éviter le téléchargement de 10 heures ...

keulz
15/05/2012, 12h33
Ah tiens, j'ai le même problème et je me demandais si c'était que moi... Apparemment non.

C'est la fin de la démo, faudra attendre la sortie du jeu maintenant.

;)

Wawa
15/05/2012, 12h37
Bonjour à tous,

Il y a t'il une âme charitable qui aurait un pass invité à me donner dont il ne se servira pas ?

Merci d'avance.

Benounet
15/05/2012, 12h39
Si j'ai wawa, j'en ai 2 meme cependant je patiente un peu parceque bordel de queue.
Soit disant
The game key you entered cannot be claimed. Please check the key and try again. Alternatively, you can enter this key for a different region by changing the leading part of the www.battle.net URL (ex. "eu.battle.net") in your web browser, or for a different Battle.net account.

Kreem
15/05/2012, 12h40
Youpi mon colis arrive cet aprèm, pour patienter vais un peu jouer sur la version d'essai. Sinon après le roi de mes deux ça le fait ?

Zebb
15/05/2012, 12h41
Pour ceux livré par Amazon/UPS, le livreur vous à fait signé un truc ou bien c etait direct dans la boite aux lettres ?

Setzer
15/05/2012, 12h41
Bonjour à tous,

Il y a t'il une âme charitable qui aurait un pass invité à me donner dont il ne se servira pas ?

Merci d'avance.


Idem que le Monsieur du dessus.

edit : enfin le Monsieur du dessus d'il y a 30sec durant lesquels trois posts se sont intercalés :p

nitoo
15/05/2012, 12h42
Moine.

1.98 attack speed.

Way of the hundred fists.

Seven Sided Strike.

Jouir.

Bloub et Riz
15/05/2012, 12h42
Je suis très souvent livré par UPS et si je ne suis pas là et que le colis rentre, le livreur le met dans la BAL.

Wawa
15/05/2012, 12h43
Wow, c'est même plus le serveur d'authentification mais celui des licences qui plante maintenant ?

Myope
15/05/2012, 12h43
Le titre est juste super bien trouvé. Ca m'a plier . :haha

makareu
15/05/2012, 12h46
Petit cassage en règle sur ma bible.
http://www.rockpapershotgun.com/2012/05/15/hack-slashes-three-hours-with-diablo-iii/


Everything about Diablo III is a masterclass for other developers

C'est vrai que ca casse sévère.
Et pour ce qui est des soucis de connection, c'est simplement impossible d'y échapper sans une infrastructure completement disproportionnée.

edit : je parle de la connection à la release. Si les soucis perdurent en situation de charge normale alors oui Blizzard se fout du monde.

kilfou
15/05/2012, 12h49
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/472877_10150897217252357_584027356_9689140_7036465 36_o.jpg
Marc Simonetti. :bave:

LaVaBo
15/05/2012, 12h51
Et pour ce qui est des soucis de connection, c'est simplement impossible d'y échapper sans une infrastructure completement disproportionnée.
Obligation d'être connecté => soit ils se la paient, l'architecture disproportionnée, soit ils ont déconné. Surtout après la beta ouverte qui a planté les serveurs 80% du temps.

Benounet
15/05/2012, 12h55
Quelqu'un sait si y'a un url de chat support live chez blizzard? Maintenant ca me dit "please fill in all requiered fields"... genre y'en a qu'un mais j'l'ai pas rempli.

Testoide
15/05/2012, 12h55
Je serais bien preneur d'un petit pass invité si quelqu'un en a un qui traine svp. :emo:

Les serveurs tiennent le coup ? Il n'y a plus les déconnexions ingame comme sur la beta pour ceux qui sont dessus là ?
Dur de résister.

abelthorne
15/05/2012, 12h59
Quelqu'un sait si y'a un url de chat support live chez blizzard? Maintenant ca me dit "please fill in all requiered fields"... genre y'en a qu'un mais j'l'ai pas rempli.
Je ne crois pas qu'il y ait de chat mais tu peux passer un coup de fil au support français ou leur envoyer un mail.

Wawa
15/05/2012, 13h00
:) J'en attends une aussi mais apparemment les serveurs pour les licences ont du mal !

Monsieur Cacao
15/05/2012, 13h01
Si tu as joué à la bêta, même ouverte, tu n'as pas besoin de pass. Tu t'identifies et ça marchera !

J'ai pas tâté de la bêta, c'est bien pour ça que je veux tester :p

Redlight
15/05/2012, 13h02
J'ai pas tâté de la bêta, c'est bien pour ça que je veux tester :p

Tu veux une clé d'essai?

Ivan Joukov
15/05/2012, 13h03
Bon voilà pour mon problème de chutes de FPS :'(

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4078548088#1

En attendant une éventuelle solution la coop sérieuse ça va pas être possible.

Benounet
15/05/2012, 13h05
Bon j'ai 1 guest pass a filer. Par contre je recommande fortement de l'utiliser sur un compte battle.net bis (notamment si vous etes en attente de votre boite) vu que j'ai l'impression que le truc est fait pour attirer le naif vers un achat en demat sur battle.net. Il m'aura fallu creer un nouveau compte pour pouvoir activer mon jeu (et donc perdre la petite progression d'hier soir)
Rien de bien grave en soit mais ca evite les prises de tete.

Monsieur Cacao
15/05/2012, 13h05
Tu veux une clé d'essai?


Bah oui :emo:

abelthorne
15/05/2012, 13h07
Bon j'ai 1 guest pass a filer. Par contre je recommande fortement de l'utiliser sur un compte battle.net bis (notamment si vous etes en attente de votre boite) vu que j'ai l'impression que le truc est fait pour attirer le naif vers un achat en demat sur battle.net. Il m'aura fallu creer un nouveau compte pour pouvoir activer mon jeu (et donc perdre la petite progression d'hier soir)
Rien de bien grave en soit mais ca evite les prises de tete.
Ça c'est étonnant si on se base sur le fonctionnement de la version d'essai de WoW. On devrait logiquement pouvoir mettre à jour le compte vers une version standard soit en achetant le jeu sur Battle.net, soit en entrant une clé.

EDIT : après vérification, si je vais sur mon compte, dans l'édition Découverte, j'ai à droite un cadre avec les deux options : "acheter en téléchargement" et "saisir la clé du jeu"

Redlight
15/05/2012, 13h07
Bah oui :emo:

Je te MP ça ce soir si tu veux. Vers 20h30

kilfou
15/05/2012, 13h08
La version d'essai s'arrête à Léoric lvl 13 comme la beta ou y a un chouia plus ?

GrandFather
15/05/2012, 13h09
J'aime beaucoup le nom du topic. ^_^

Quoi que pour moi en ce moment ça évoque surtout le rafraîchissement régulier de la page de suivi de mon colis sur le site d'UPS... :emo:

Benounet
15/05/2012, 13h09
Bah chez moi ca alternait 2 erreurs:
the gamekey you entered cannot be claimed et please fill in all the requiered fields.
Du coup nouveau compte et la c'est passe direct (pas de mauvaise entree de cle puisque fait au bloc-note control+V)

abelthorne
15/05/2012, 13h09
La version d'essai s'arrête à Léoric lvl 13 comme la beta ou y a un chouia plus ?
Léoric / lvl 13 / pas d'accès à l'HV / jeu en coop avec les joueurs qui sont aussi en version d'essai uniquement


Bah chez moi ca alternait 2 erreurs:
the gamekey you entered cannot be claimed et please fill in all the requiered fields.
Du coup nouveau compte et la c'est passe direct (pas de mauvaise entree de cle puisque fait au bloc-note control+V)
C'est une clé que tu as eu où ? version boîte ? site louche ?
Tu étais bien sur le Battle.net français (http://eu.battle.net et pas http://battle.net) ? ça me paraît bizarre qu'il t'affiche un message en anglais...

Kayato
15/05/2012, 13h11
Petit bug pour les chasseurs de démons :

http://diablo3.judgehype.com/news/un-bug-avec-le-chasseur-de-demons-et-le-templier/

Praag
15/05/2012, 13h11
Bon voilà pour mon problème de chutes de FPS :'(

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4078548088#1

En attendant une éventuelle solution la coop sérieuse ça va pas être possible.

J'avais rencontré ce problème lors de la bêta, les pistes que j'ai testé : activer la vsynch, mettre à jour pilote cg / physix , installer le jeu dans le répertoire par défaut sur C: . Je pense que c'est cette dernière action qui m'avait débloqué.

Ethyls
15/05/2012, 13h12
Alors, deux choses.

Je confirme qu'il n'y a pas besoin de clef d'essai NI d'avoir participé à la beta. J'ai tenté de me connecter, et ça a fonctionné. Donc les clefs d'essai, c'est un truc de péquenot.

Et sinon, je hais le CROUS. On a toujours quelqu'un à l'accueil de ma cité universitaire pour récupérer le courrier... sauf aujourd'hui. J'ai vu la camionnette chronopost par la fenêtre, j'ai tenté de descendre assez vite pour intercepter le livreur avant qu'il ne reparte parce qu'il ne peut pas rentrer. Forcément, j'suis arrivé trop tard.

Monsieur Cacao
15/05/2012, 13h13
Je te MP ça ce soir si tu veux. Vers 20h30

Ah bah j'veux bien, grand merci :)

Legnou
15/05/2012, 13h13
Bon ben mode normal plié.
C'était vraiment super.
J'attends Diablo 4 maintenant !

Juste pour savoir t'es sérieux ou tu trolles ? Je demandes parce que si tu arrêtes là a mon sens tu loupe 90% de l’intérêt du jeu qui consiste a chopper le meilleur matos, matos que tu trouves que dans les lvl de difficulté supérieurs .

Monsieur Cacao
15/05/2012, 13h14
Alors, deux choses.

Je confirme qu'il n'y a pas besoin de clef d'essai NI d'avoir participé à la beta. J'ai tenté de me connecter, et ça a fonctionné. Donc les clefs d'essai, c'est un truc de péquenot.


Hein ? tu veux dire que je peux installé le jeu comme ça sans rien ?
C'est quoi la limitation ? UN nombre d'heures jouables défini, une date max du calendrier ?

abelthorne
15/05/2012, 13h14
Je confirme qu'il n'y a pas besoin de clef d'essai NI d'avoir participé à la beta. J'ai tenté de me connecter, et ça a fonctionné. Donc les clefs d'essai, c'est un truc de péquenot.
Je pense que la clé d'essai est le seul moyen officiel d'avoir accès à la version d'essai. Blizzard avait peut-être pas prévu que les liens pour télécharger l'installeur sans passer par le site Battle.net se baladeraient...


C'est quoi la limitation ? UN nombre d'heures jouables défini, une date max du calendrier ?
Comme la bêta (jeu jusqu'à Léoric − grosso modo deux heures de jeu / possibilité de monter ses perso jusqu'au lvl 13) mais sans l'HV.

g00d69
15/05/2012, 13h16
Bon je me suis fait un ptit barbare jusqu'au roi squelette comme dans la beta, sauf que j'ai beaucoup moins de bol au loot ou a la forge ce coup ci :rolleyes:, je regrette mon ptit barbare super opti de la bêta, :wub:, allez maintenant je vais re tester le feticheur , j'ai plein de stuff pour lui dans mon coffre ^_^, et aprés je verrai avec lequel des deux j' irai plus loin , en tout cas c'est l'eclate totale. :o

Kreem
15/05/2012, 13h17
On en ai pas encore là mais vous savez s'il y aura un addon de prévu ?

Ethyls
15/05/2012, 13h18
Hein ? tu veux dire que je peux installé le jeu comme ça sans rien ?
C'est quoi la limitation ? UN nombre d'heures jouables défini, une date max du calendrier ?

La même chose que ce que la clef d'essai est sensée apporter : limitation au niveau 13.


Je pense que la clé d'essai est le seul moyen officiel d'avoir accès à la version d'essai. Blizzard avait peut-être pas prévu que les liens pour télécharger l'installeur sans passer par le site Battle.net se baladeraient...


Dommage pour eux, tant mieux pour nous.

Wawa
15/05/2012, 13h18
En tout cas j'ai regardé le stream war legend depuis minuit (Oui enfin, je suis aller dormir entre temps.) et bien qu'ils aient rushé le jeu en normal, la le cauchemard, ça commence à être autre chose. (Pas mal d'OS : p .... bonne chance pour ceux qui vont faire du Hardcore.)

Shinpokomon
15/05/2012, 13h18
Moine.

1.98 attack speed.

Way of the hundred fists.

Seven Sided Strike.

Jouir.

J'ai recommencé le jeu avec un Moine, vous m'avez eu bande de salopiauds :p


Tain', tellement rapide, tellement funky, DES ECLAIRS QUI SORTENT DE MES PUTAINS DE MAINS §§§§§§§§§§§§§§§§§

keulz
15/05/2012, 13h23
C'est génial le coup des serveurs surchargés. Génial parce qu'imprévisible (ben oui, personne ne pouvait prévoir un rush de joueurs, et si la sortie a été programmée à minuit, c'est une coïncidence) et parce que c'est la première fois qu'il y a des problèmes de serveurs pour des jeux avec connexion nécessaire pour jouer en solo.


Wait...
:haha:

Attendez juste de voir ce que ça va donner à 19h, quand ceux ne pouvant jouer à 1h du mat' vont s'y mettre et quand ceux qui y ont joué à 1h du mat' vont s'y remettre. :trollface:

J'en connais un qui va se la couler douce...

... Diablo \o/

FragDamon
15/05/2012, 13h25
HA LA BOULETTE j'ai passé mon jeu en anglais pour commencer le dl, et la je voudrais y jouer et pas moyen de repasser en fr....quelqu'un a une solution ?

CaMarchePas
15/05/2012, 13h26
Les problèmes serveurs j'en ai vu que pendant l'heure de lancement, depuis je n'ai pas eu une seule déco (deux fois un lag qui m'a renvoyé 2 pas en arrière, sur 10 heures y'a pire ! )

Mais c'est sur ça fait chier les connec en cartons. MAINTENANT JE PEUX ME MOQUER AHAHAH.

Ek-ZutWar
15/05/2012, 13h27
Bon voilà pour mon problème de chutes de FPS :'(

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4078548088#1

En attendant une éventuelle solution la coop sérieuse ça va pas être possible.

Il a un portable, un VAIO de Sony avec une Radeon 6500M. Ouais tu peux jouer, mais faut pas s'attendre que ce soit tout à fond sans problème.

donda
15/05/2012, 13h28
Bande de veinard ,j'ai pas pu me connecter a cause de cette erreur 37 a la noix de coco, bref est ce qu'il le vaut bien et par quelle classe débuté a votre avis pour que ça démarre punchy.(je me tâte entre le moine, féticheur et le barbare):)

Anon26492
15/05/2012, 13h29
Le barbare, c'est sympa.
Me suis refait la partie déjà faite en beta là. Ce soir, on attaque l'inédit :bave:

corpsy
15/05/2012, 13h30
Quelqu'un a un lien pour chopper les downloader ? Ils avaient fait une news sur battle.net mais elle a été effacée, du coup je dois attendre de recevoir ma boite pour l'installer en Français alors que je le veux en Anglais.

CaMarchePas
15/05/2012, 13h31
armes barbare : J'ai trouvé une Derviche, une épée géante à deux mains, voilà enfin de quoi défourailler !

cooly08
15/05/2012, 13h31
Pour ceux livré par Amazon/UPS, le livreur vous à fait signé un truc ou bien c etait direct dans la boite aux lettres ?

J'ai dû signer.

Ivan Joukov
15/05/2012, 13h34
J'avais rencontré ce problème lors de la bêta, les pistes que j'ai testé : activer la vsynch, mettre à jour pilote cg / physix , installer le jeu dans le répertoire par défaut sur C: . Je pense que c'est cette dernière action qui m'avait débloqué.

Tout ça a été fait. Là j'ai avancé un peu l'acte 1 en solo ça roule mais il suffit de 4 piliers qui s'écroulent sur la route et je passe de 60 à 3 fps c'est hallucinant.

Belhoriann
15/05/2012, 13h36
Tout ça a été fait. Là j'ai avancé un peu l'acte 1 en solo ça roule mais il suffit de 4 piliers qui s'écroulent sur la route et je passe de 60 à 3 fps c'est hallucinant.

Ça ressemble quand même à une faiblesse niveau processeur (mauvaise optimisation du jeu ou processeur en mousse).

corpsy
15/05/2012, 13h37
Quelqu'un a un lien pour chopper les downloader ? Ils avaient fait une news sur battle.net mais elle a été effacée, du coup je dois attendre de recevoir ma boite pour l'installer en Français alors que je le veux en Anglais.

Trouvé.

Ivan Joukov
15/05/2012, 13h38
Ça ressemble quand même à une faiblesse niveau processeur (mauvaise optimisation du jeu ou processeur en mousse).

Ouais c'est un petit i3 mais ça reste un quadcore et je n'ai jamais ressenti de faiblesse aussi flagrante et violente même sur des AAA genre Skyrim auquel je joue en medium / high en toute fluidité.

Chan
15/05/2012, 13h39
A l'aide les amis, à l'aide !
http://tof.canardpc.com/preview2/7bca2651-ee06-4210-b205-f232f80cf6b1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7bca2651-ee06-4210-b205-f232f80cf6b1.jpg)
J'ai mis le dernier driver catalyst.

Ivan Joukov
15/05/2012, 13h40
Repasse au précédent ? :)

Belhoriann
15/05/2012, 13h41
Ouais c'est un petit i3 mais ça reste un quadcore et je n'ai jamais ressenti de faiblesse aussi flagrante et violente même sur des AAA genre Skyrim auquel je joue en medium / high en toute fluidité.

Je me rappelle que Hard Reset arrive à faire ramer mon i5 2500K quand il y a plein de trucs qui pètent à cause de la physique. Peut être que celle de Diablo 3 est très gourmande.

Chartreuse
15/05/2012, 13h42
Je soupçonne le cartel des fabricants de souris d'être de mèche avec Blizzard :tired:
Combien de temps survivra mon mulot? :cry:

Ivan Joukov
15/05/2012, 13h42
J'ai tout au minimum et low physics coché quand même. Mes derniers drivers ont réactivé Catalyst AI j'essayerai ce soir en le désactivant, plus le temps maintenant retour au boulot :)

Pilu
15/05/2012, 13h50
Pour ceux livré par Amazon/UPS, le livreur vous à fait signé un truc ou bien c etait direct dans la boite aux lettres ?

Retrouvé sous le paillasson, heureusement que mes voisins voleurs de cadeaux de Noël étaient pas dans le coin :tired:.

D'ailleurs je sais pas pourquoi ils ne m'ont : 1. Pas fait signer; 2. Pas téléphoné.
Le mec devait avoir 50 colis et l'a posé là en mode ça passe.

abelthorne
15/05/2012, 13h56
D'ailleurs je sais pas pourquoi ils ne m'ont : 1. Pas fait signer; 2. Pas téléphoné.
Le mec devait avoir 50 colis et l'a posé là en mode ça passe.
Un petit coup de fil à UPS pour leur dire que tu trouves inadmissible que le livreur ait déposé ton paquet n'importe où sans t'avoir fait signer (ou pire, en ayant imité ta signature) et il ne devrait plus faire ce genre de conneries très longtemps.

Dyce
15/05/2012, 13h57
:lol:

Amazon a livré.

Mais, je ne suis pas la, donc comment ai je pu signer ? :tired:
Je sens que je vais me faire offrir une collector moi :ninja:

Kazael
15/05/2012, 14h01
Si quelqu'un à une clé d'essai aussi que je m'essaie à la bête je lui en serais reconnaissant ! (PM me!)

Tru2balz
15/05/2012, 14h05
DRM Ubisoft : "pfff les salauds, remboursez mon jeu". DRM identique pour Diablo 3 : "oué mé c diablo 3 c tro bi1 lol viv blizar !!". OK.
vu sur http://twitter.com/#!/ackboo
plus

Petit cassage en règle sur ma bible.
http://www.rockpapershotgun.com/2012/05/15/hack-slashes-three-hours-with-diablo-iii/

Anonyme240623
15/05/2012, 14h05
Recu ce midi :bave: Installation en cours :bave:

Bon... Je dois retourner au boulot :emo:

PS : On en fait quoi des code invit ? (le packaging est sublime même pour une non collector)

abelthorne
15/05/2012, 14h07
PS : On en fait quoi des code invit ? (le packaging est sublime même pour une non collector)
Les codes invit ça sert à donner aux gens pour qu'ils puissent télécharger la version d'essai. Concrètement, il semblerait qu'on puisse y avoir accès sans problème en chopant directement l'installeur du jeu sans utiliser de code.

Kazael
15/05/2012, 14h08
c'est ce que je viens de demander quoi, si tu te sens l'âme généreuse :p

nitoo
15/05/2012, 14h09
Ouais c'est un petit i3 mais ça reste un quadcore et je n'ai jamais ressenti de faiblesse aussi flagrante et violente même sur des AAA genre Skyrim auquel je joue en medium / high en toute fluidité.

Regarde du côté du son : baisse les settings dans le jeu, ou alors essaye de passer tes paramètres de son en 44khz / 16 bits sur ta carte son dans Windows.

keulz
15/05/2012, 14h10
PS : On en fait quoi des code invit ? (le packaging est sublime même pour une non collector)

Je veux bien tâter la bête. :)

Goji
15/05/2012, 14h11
Putain de livreur fénéant de Chronopost, avis de passage dans la boîte aux lettres, alors que j'étais chez-moi :(
Je dois donc me fendre d'une sortie jusqu'au bureau de poste à 14h :(:(

Nito
15/05/2012, 14h12
Idem, depuis ce matin je fais le mendiant, tout ça pour un pass invité et j'ai toujours rien reçu. :sad:
Je dois me déshabiller c'est ça ? B)

Kazael
15/05/2012, 14h14
Nous sommes snobés ;(

CaMarchePas
15/05/2012, 14h14
Frénésie + arme à deux mains = :bave: :bave: :bave: :bave:

LoLoNATO
15/05/2012, 14h15
pas besoin les gars!

http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader.exe

Le pass ne mène qu'a ce lien :)

Jolaventur
15/05/2012, 14h15
Le jeu est passé au 21 sur FNAC.comme et j'ai pas reçude sms pour ma Résa
Des infos?

Kolo
15/05/2012, 14h18
Je sais pas comment est le feeling des autres classes, mais le moine, c'est absolument jouissif :wub:

Une fois arrivé à l'acte 2, quand on commence à se chopper de l'équipement pas trop dégueu (du jaune et/ou du sertissable) et qu'on commence à avoir un éventail de possibilités assez large au niveau des sorts et des runes, on a vraiment l'impression de contrôler une machine à tuer du démon.

J'ai une telle impression de puissance que j'ai perdu toute notion de danger. Maintenant, je fonce dans le tas sans regarder le type de monstres et j'improvise en fonction de ce qu'il se passe. Et ce qui est dingue, c'est que j'ai l'impression d'avoir un sort adapté à chaque situation. Bon en même temps, je trouve le sort de heal qui me remonte systématiquement à 100% avec la rune qui va bien et qui a un cooldown ridicule un peu cheat...

M'enfin bref, jouez Moine :)

corpsy
15/05/2012, 14h21
Putain de livreur fénéant de Chronopost, avis de passage dans la boîte aux lettres, alors que j'étais chez-moi :(
Je dois donc me fendre d'une sortie jusqu'au bureau de poste à 14h :(:(

Ils ne laissent pas le paquet au concierge ? C'est livré d'après eux, pas de sonnerie et rien dans la boite aux lettres... J'ai peur. :sad:

Epikoienkore
15/05/2012, 14h21
Bon, c'est plein d'espoir que je viens de lancer Diablo 3 après l'échec d'hier soir, et même problème : erreur 315300 encore et encore ! :sad:

J'ai envoyé une requête d'assistance depuis mon compte Battle.net mais je doute de son efficacité avant un moment... Je crois que je vais tenter de passer directement un coup de fil en fait.

Font chier.

Nattefrost
15/05/2012, 14h23
Petite question : y a-t-il un mode hardcore comme dans DII, si oui faut il avoir fini le jeu une fois en normal comme dans DII pour y avoir accès ?

keulz
15/05/2012, 14h24
Putain de livreur fénéant de Chronopost, avis de passage dans la boîte aux lettres, alors que j'étais chez-moi :(
Je dois donc me fendre d'une sortie jusqu'au bureau de poste à 14h :(:(
Sûr que c'est pas demain à 14h ?

:trollface:

abelthorne
15/05/2012, 14h25
Petite question : y a-t-il un mode hardcore comme dans DII, si oui faut il avoir fini le jeu une fois en normal comme dans DII pour y avoir accès ?
Il faut monter un personnage au niveau 10 pour débloquer le mode HC.

Kolo
15/05/2012, 14h25
Petite question : y a-t-il un mode hardcore comme dans DII, si oui faut il avoir fini le jeu une fois en normal comme dans DII pour y avoir accès ?

Oui il y en a un, et il faut avoir monté un perso jusqu'au niveau 10 pour y avoir accès, ce qui prend environ 1h30-2h en prenant son temps.

LaVaBo
15/05/2012, 14h26
Putain de livreur fénéant de Chronopost, avis de passage dans la boîte aux lettres, alors que j'étais chez-moi :(
Je dois donc me fendre d'une sortie jusqu'au bureau de poste à 14h :(:(

T'es au courant qu'avec Chronoposte tu es obligé d'attendre toutes les tentatives de livraison (3 de mémoire) avant que le colis ne soit récupérable dans un bureau de poste ? Ou alors il faut les appeler, et demain ça sera disponible à la poste.

Elma
15/05/2012, 14h27
Putain de livreur fénéant de Chronopost, avis de passage dans la boîte aux lettres, alors que j'étais chez-moi :(
Je dois donc me fendre d'une sortie jusqu'au bureau de poste à 14h :(:(

Gronde un peu c'est pas normal qu'ils fassent ça !

keulz
15/05/2012, 14h29
http://tof.canardpc.com/view/9a858894-724e-44ba-8394-bb62ca5ef778.jpg

:ninja:

---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h27 ----------


Gronde un peu c'est pas normal qu'ils fassent ça !

Que ce ne soit pas normal ne veut pas dire qu'ils ne te diront pas d'aller te faire foutre si tu vas râler.

A moins que... Quelqu'un sait si Baron est libre ? :p

Tiax
15/05/2012, 14h29
pas besoin les gars!

http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader.exe

Le pass ne mène qu'a ce lien :)

Tu aurais l'équivalent pour le jeu en anglais, à tout hasard ?

Acacia
15/05/2012, 14h29
Je sais pas comment est le feeling des autres classes, mais le moine, c'est absolument jouissif :wub:

Une fois arrivé à l'acte 2, quand on commence à se chopper de l'équipement pas trop dégueu (du jaune et/ou du sertissable) et qu'on commence à avoir un éventail de possibilités assez large au niveau des sorts et des runes, on a vraiment l'impression de contrôler une machine à tuer du démon.

J'ai une telle impression de puissance que j'ai perdu toute notion de danger. Maintenant, je fonce dans le tas sans regarder le type de monstres et j'improvise en fonction de ce qu'il se passe. Et ce qui est dingue, c'est que j'ai l'impression d'avoir un sort adapté à chaque situation. Bon en même temps, je trouve le sort de heal qui me remonte systématiquement à 100% avec la rune qui va bien et qui a un cooldown ridicule un peu cheat...

M'enfin bref, jouez Moine :)

Merci pour le feedback. Donc je note, 8 pour le monk, 7 pour le wizard et 5 pour le witch doctor. C'est le nombre d'avis positifs que j'ai lu sur les quelques forums que je parcoure.

Et non, j'ai pas encore choisi ma classe pour ce soir. :x

Kazeos
15/05/2012, 14h31
Le Monk :wub: gameplay super actif, jouissif et résistant quand même, je suis niveau 13, j'enchaîne les mobs par paquets.

Sinon, un seul gold loot pour ma part et même pas pour moi :|

Par contre niveau opti, pas un pet de lag, aucune baisse de framerate et tout à fond avec une HD5850 :wub: chapeau !

Bon j'y retourne

Doric
15/05/2012, 14h31
Moine.

1.98 attack speed.

Way of the hundred fists.

Seven Sided Strike.

Jouir.

Aaaaatatatatatatatata!!
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100506213360/hokuto/images/e/e9/100retsu.gif
WATAAAAH!!!§§

keulz
15/05/2012, 14h34
Par contre niveau opti, pas un pet de lag

Il n'y en a jamais eu dans aucun H&S avant et tu félicites qu'il n'y en ai toujours pas ?
On tombe bien bas. :tired:

nitoo
15/05/2012, 14h35
Depuis hier 1h15 du mat, pour moi s'pas compliqué : pas une déco, pas un seul micro-lag, ni ralentissement, ni crash. Rien.

Ha, et je vous ai déjà dit à quel point le jeu était beau ?

tantal
15/05/2012, 14h35
Tu aurais l'équivalent pour le jeu en anglais, à tout hasard ?

http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-enGB-Installer-downloader.exe

DeadFish
15/05/2012, 14h39
Ouf, je viens de lire les 45 dernières pages en 2h 30...

Quelques questions :

- jouer sans passe invité va-t-il compromettre mon compte ?
- j'hésite à acheter 2-3 collectors pour les revendre (j'en garde une tout de même) autour de 150€ l'unité, qu'en pensez-vous ?
- Diablo 2 est dans la CE ?


Merci pour le feedback. Donc je note, 8 pour le monk, 7 pour le wizard et 5 pour le witch doctor. C'est le nombre d'avis positifs que j'ai lu sur les quelques forums que je parcoure.

Et non, j'ai pas encore choisi ma classe pour ce soir. :x Demon Hunter and Monks. Ever.

Drooss
15/05/2012, 14h39
Je vous envie, j'aimerais tant comprendre ce qui est bien dans ce jeu et ressentir cette joie qu'est la vôtre ce 15 mai 2012 ...

Mordenkainen
15/05/2012, 14h40
Aaaaatatatatatatatata!!
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100506213360/hokuto/images/e/e9/100retsu.gif
WATAAAAH!!!§§

Hahahahahahhaahahahahahahahahahahaahahahahahahahah ahaaaaa hahah hahahahaaaaaaaaaa tu m'as tué ;)

Monsieur Cacao
15/05/2012, 14h41
- j'hésite à acheter 2-3 collectors pour les revendre (j'en garde une tout de même) autour de 150€ l'unité, qu'en pensez-vous ?

Comment dire...C'est du même niveau que les gens achetant ds billets de concerts pour les revendre plus cher...Alors ce n'est pas forcément illégal, mais niveau mentalité c'est puant.
Même si, pour ma part, je considère que les pigeons prêt à raquer n'auront que ce qu'ils mériteront.

Ghargan
15/05/2012, 14h43
Ok, les gars question assez urgente : est ce que la boite achetee sur amazon est sous plastique? J'explique - je viens de trouver dans ma boite aux lettres le carton amazon ouvert a l'arrache, avec la boite a part, sans cellophane habituel. UPS, youpi.

Alors que j'etais chez moi en plus...

Ah et aussi, les achievements marchent chez quelqu'un?

keulz
15/05/2012, 14h43
Je vous envie, j'aimerais tant comprendre ce qui est bien dans ce jeu et ressentir cette joie qu'est la vôtre ce 15 mai 2012 ...

Pareil, du coup je vais l'essayer gratos.

DeadFish
15/05/2012, 14h43
Comment dire...C'est du même niveau que les gens achetant ds billets de concerts pour les revendre plus cher...Alors ce n'est pas forcément illégal, mais niveau mentalité c'est puant.
Ce n'est pas tant pour faire fortune que simplement pour "rentabiliser" la CE que je me serais prise.

Paradoxe.

Shinpokomon
15/05/2012, 14h44
La première rune de poings de tonnerre :wub::wub::wub:

keulz
15/05/2012, 14h44
Ok, les gars question assez urgente : est ce que la boite achetee sur amazon est sous plastique? J'explique - je viens de trouver dans ma boite aux lettres le carton amazon ouvert a l'arrache, avec la boite a part, sans cellophane habituel. UPS, youpi.

Alors que j'etais chez moi en plus...

Jamais vu une seule boite de toute ma vie sans blister. Ta boîte a été ouverte.

P1nGou1N
15/05/2012, 14h44
Ha, et je vous ai déjà dit à quel point le jeu était beau ?

On doit pas jouer au même jeu !

Dyce
15/05/2012, 14h45
Apparement, pour la collector, le boitier du jeu est sous cellophane, mais la boite n'est pas scellée.

Pour les achievements, apparmeent, y' aun bug.

cokoyan
15/05/2012, 14h45
Ok, les gars question assez urgente : est ce que la boite achetee sur amazon est sous plastique? J'explique - je viens de trouver dans ma boite aux lettres le carton amazon ouvert a l'arrache, avec la boite a part, sans cellophane habituel. UPS, youpi.

Alors que j'etais chez moi en plus...

Ah et aussi, les achievements marchent chez quelqu'un?

Je ne sais pas, mais en tout cas à ta place j'associerais rapidos la clé à mon compte b.net.

Kayato
15/05/2012, 14h47
Je ne sais pas, mais en tout cas à ta place l’associerait rapidos la clé à mon compte b.net.

+1 J'allais dire la même chose, si la boite est en bon état.

Endymion
15/05/2012, 14h47
Petite question pour un collègue; ça peut tourner sur un Macbook air?

mesz
15/05/2012, 14h49
Apparement, pour la collector, le boitier du jeu est sous cellophane, mais la boite n'est pas scellée.
Je viens de recevoir la mienne à l'instant et le gros boitier était scellé, comme la boite du jeu ( sous cello)

abelthorne
15/05/2012, 14h50
Et appelle UPS, le livreur ayant de toute façon l'obligation de te faire signer la livraison.

Ethyls
15/05/2012, 14h50
Question con : quelqu'un serait intéressé par une clef D3 à peu cher demain ? Non parce que, n'ayant pas pu avoir ma commande aujourd'hui mais ayant planifié toute ma journée autour de la réception de celle-ci (comprendre : j'ai tout vidé dans mon emploi du temps, je suis mort aux yeux du monde, etc.)...
J'ai bien envie de craquer sur une clef CD achetée sur le net, là, maintenant. Mais si je ne peux pas me débarrasser de celle qui fera doublon d'ici demain, voilà...

Ghargan
15/05/2012, 14h50
Je ne sais pas, mais en tout cas à ta place l’associerait rapidos la clé à mon compte b.net.

Fait en 3.52 sec. chrono :) Nan mais au fait c'est bon, la boite cartonnee est visiblement pas scellee, par contre c'est le cas pour a boite standart plastique qui est dedans. Fausse alerte donc, c'est la boite amazon eventree qui m'a rendue parano :)

Sinon pour les achievemnts donc? J'ai strictement que dalle qui s'active, osef un peu, mais j'aimerais savoir si c'est le cas pour tout le monde?

Tano
15/05/2012, 14h50
Salut tout le monde vous jouer en mode campagne solo ou en partie public ?

abelthorne
15/05/2012, 14h52
Sinon pour les achievemnts donc? J'ai strictement que dalle qui s'active, osef un peu, mais j'aimerais savoir si c'est le cas pour tout le monde?
Apparemment, il y a des bugs liés aux succès. Ça devrait être corrigé avec de prochains patches.

Kekouse
15/05/2012, 14h52
C'est fou comme l'esprit grégaire moutonesque de groupe est fort. J'ai jamais été fan de Blizzard, j'aime pas plus que ca les H&S qui représente pour moi le pendant ludique du bandit manchot (avec autant de skill).
Et pourtant je me tâte à acheter le jeu, alors que je sais que je vais surement être déçu et ne plus jamais le relancer après 1-2 runs.

Cher Internet, arrête d'en parler C'EST UN ORDRE§

Dyce
15/05/2012, 14h53
Fait en 3.52 sec. chrono :) Nan mais au fait c'est bon, la boite cartonnee est visiblement pas scellee, par contre c'est le cas pour a boite standart plastique qui est dedans. Fausse alerte donc, c'est la boite amazon eventree qui m'a rendue parano :)

Sinon pour les achievemnts donc? J'ai strictement que dalle qui s'active, osef un peu, mais j'aimerais savoir si c'est le cas pour tout le monde?

Ca fait plaisr d'être lu :|

abelthorne
15/05/2012, 14h54
Petite question pour un collègue; ça peut tourner sur un Macbook air?
Un qui date de quand ? parce qu'apparemment, le chip graphique va, en fonction du modèle, de "tout pourri, laisse tomber" à "ça tournerait peut-être avec les détails au mini".
Le mieux est encore qu'il teste la version d'essai...

Acacia
15/05/2012, 14h54
C'est fou comme l'esprit grégaire moutonesque de groupe est fort. J'ai jamais été fan de Blizzard, j'aime pas plus que ca les H&S qui représente pour moi le pendant ludique du bandit manchot (avec autant de skill).
Et pourtant je me tâte à acheter le jeu, alors que je sais que je vais surement être déçu et ne plus jamais le relancer après 1-2 runs.

Cher Internet, arrête d'en parler C'EST UN ORDRE§

C'est pour ca que les forums sont séparés en topics.

RUPPY
15/05/2012, 14h56
Je viens de recevoir la mienne à l'instant et le gros boitier était scellé, comme la boite du jeu ( sous cello)

Toutes les boites en rayon à la FNAC de Strasbourg (et il y avait du stock, j'vous le dis....) étaient non-emballées....d'ailleurs, ça m'a choqué :O. J'ai juste ouvert la "couverture" mais franchement, je ne sais pas où est collé le serial, mais j'aurai pu ouvrir le bazard sans aucun problème :rolleyes: curieux

filss
15/05/2012, 14h56
Bon, c'est plein d'espoir que je viens de lancer Diablo 3 après l'échec d'hier soir, et même problème : erreur 315300 encore et encore ! :sad:

J'ai envoyé une requête d'assistance depuis mon compte Battle.net mais je doute de son efficacité avant un moment... Je crois que je vais tenter de passer directement un coup de fil en fait.

Font chier.

Lu sur le twitter de Bashiok :

"If you're seeing error 315300 it's recommended you open a support ticket."

Peut être devrais-tu joindre Blizzard.

nitoo
15/05/2012, 14h57
On doit pas avoir les mêmes yeux !

Shinpokomon
15/05/2012, 14h57
C'est fou comme l'esprit grégaire moutonesque de groupe est fort. J'ai jamais été fan de Blizzard, j'aime pas plus que ca les H&S qui représente pour moi le pendant ludique du bandit manchot (avec autant de skill).
Et pourtant je me tâte à acheter le jeu, alors que je sais que je vais surement être déçu et ne plus jamais le relancer après 1-2 runs.

Cher Internet, arrête d'en parler C'EST UN ORDRE§

Jamais été fan de Blizzard, par contre là c'est bien parti pour, vu la qualité légendairismique de jeu.

Limite j'ai éjaculé en sortant cette phrase :)

Xylth
15/05/2012, 14h58
Dites, il y aurait des canards motivés pour se faire le jeu en cauchemard cette aprem'?

Histoire de commencer à décéder, mais en groupe !

Endymion
15/05/2012, 14h58
Un qui date de quand ? parce qu'apparemment, le chip graphique va, en fonction du modèle, de "tout pourri, laisse tomber" à "ça tournerait peut-être avec les détails au mini".
Le mieux est encore qu'il teste la version d'essai...

Intel HD Graphic 3000, Core2Duo, 4 GO de ram.
Je lui filerais un guest pass.

Benounet
15/05/2012, 14h58
Y m'reste un guest pass pour les interesses eventuels.

Ghargan
15/05/2012, 14h59
Le serial est dans la boite en plastique, qui elle est bien scellee comme il faut. Donc pas de souci.


Ca fait plaisr d'être lu

Ahah, desolé, j'ai pas vu la 2eme partie de ton message :)

*en train de sniffer sa boite D3* Zavez pas remarqué cette odeur d'une nouvelle boite toute fraiche? :bave:

Monsieur Cacao
15/05/2012, 14h59
C'est fou comme l'esprit grégaire moutonesque de groupe est fort. J'ai jamais été fan de Blizzard, j'aime pas plus que ca les H&S qui représente pour moi le pendant ludique du bandit manchot (avec autant de skill).
Et pourtant je me tâte à acheter le jeu, alors que je sais que je vais surement être déçu et ne plus jamais le relancer après 1-2 runs.

Cher Internet, arrête d'en parler C'EST UN ORDRE§

Fais comme moi. Va sur Battle.net dans l'idée de prendre le jeu en démat', ensuite tu vois le prix, tu rigoles et la raison te revient rapidement :ninja:

darkmanticora
15/05/2012, 14h59
Toutes les boites en rayon à la FNAC de Strasbourg (et il y avait du stock, j'vous le dis....) étaient non-emballées....d'ailleurs, ça m'a choqué :O. J'ai juste ouvert la "couverture" mais franchement, je ne sais pas où est collé le serial, mais j'aurai pu ouvrir le bazard sans aucun problème :rolleyes: curieux

En fait la boite cartonné n'est pas emballée, par contre a l’intérieur de la boite en carton tu as la boite plastique normal qui elle est sous plastique :)

abelthorne
15/05/2012, 15h00
Intel HD Graphic 3000, Core2Duo, 4 GO de ram.
Ça, ça rentrerait plutôt dans la catégorie "laisse tomber", pour moi. Les GPU Intel, c'est pas la joie pour le jeu, je me demande même si Blizzard n'a pas annoncé officiellement qu'ils n'étaient pas supportés par le jeu.

Qu'il teste la version d'essai, c'est le seul moyen d'en être sûr. Mais ça me semble mal barré.

EDIT : voir les specs sur le site de Blizzard (http://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-requise-pour-diablo-iii) :
PC : NVIDIA® GeForce® 7800 GT ou ATI Radeon™ X1950 Pro ou supérieur
Mac : NVIDIA® GeForce® 8600M GT ou ATI Radeon™ HD 2600 ou supérieur

Monsieur Cacao
15/05/2012, 15h03
Bizarrement, sur battle.net on ne trouve nulle part de version d'essai...
Y'a guère que lien mystique filé plus haut par un canard pour choper l'installeur j'ai l'impression :tired:

Benounet
15/05/2012, 15h03
Dites, il y aurait des canards motivés pour se faire le jeu en cauchemard cette aprem'?

Histoire de commencer à décéder, mais en groupe !

http://forum.canardpc.com/threads/67728-Diablo-III-Les-Canhards-cor%C3%A9ens-aux-Baal-of-Steel-le-hardcore-c-est-tronc-dur./page5

abelthorne
15/05/2012, 15h04
Bizarrement, sur battle.net on ne trouve nulle part de version d'essai...
Y'a guère que lien mystique filé plus haut par un canard pour choper l'installeur j'ai l'impression :tired:
Parce que pour l'instant, la version d'essai est réservée officiellement aux gens qui ont un guest pass (et/ou apparemment qui ont participé à la bêta). Pour la plèbe, elle sera librement téléchargeable dans un mois.

Doric
15/05/2012, 15h04
Bizarrement, sur battle.net on ne trouve nulle part de version d'essai...
Y'a guère que lien mystique filé plus haut par un canard pour choper l'installeur j'ai l'impression :tired:

A priori, il te suffit de te connecter avec ton compte Battlenet, et ça passe. Je n'ai pas encore vérifié.

purEcontact
15/05/2012, 15h04
Comment dire...C'est du même niveau que les gens achetant ds billets de concerts pour les revendre plus cher...Alors ce n'est pas forcément illégal.

Pour info, c'est complètement illégal de vendre un billet de concert plus cher que le prix imprimé.

Et pendant ce temps, j'attend le livreur...

Xylth
15/05/2012, 15h05
http://forum.canardpc.com/threads/67728-Diablo-III-Les-Canhards-cor%C3%A9ens-aux-Baal-of-Steel-le-hardcore-c-est-tronc-dur./page5

Merci mais je cherche pour jouer en cauchemard (le 2sd niveau de difficulté), pas en hardcore =)

J'ai encore quelques heures à passer sur le jeu avant d'aller perdre définitivement mes persos !

Tiax
15/05/2012, 15h06
Pour info, c'est complètement illégal de vendre un billet de concert plus cher que le prix imprimé.


Tu as une base légale ? Je suis curieux.

Fireboy
15/05/2012, 15h07
Je précise qu'on peux téléchargé le jeu normalement, et l'installer, puis se trouver une version d'essai apres, c'est ce que j'ai fait.

Ghargan
15/05/2012, 15h07
Ah, j'ai 2 guest pass du coup. PM si ça peut faire le bonheur de quelqu'un.

Monsieur Cacao
15/05/2012, 15h08
Pour info, c'est complètement illégal de vendre un billet de concert plus cher que le prix imprimé.



Oui j'ai parlé des billets parce que c'est un cas fréquent, mais dans ce cas c'est effectivement du marché noir illégale.
Mais ça se vend quand même, faut pas rêver...
Pour un jeu vidéo, comme il n'y a pas de tarifs uniques, c'est effectivement complètement libre.

Maintenant je vais regretter de ne pas avoir acheter 10 collectors pour les refourguer le double ou tripledu prix :ninja:

Anonyme240623
15/05/2012, 15h08
Keulz, tu veux toujours un code invitation ?

Le 2e je l'ai filé à un collègue de boulot.

Nyny
15/05/2012, 15h09
Bon, avis qui n'engage que moi (et je n'ai pas joué à la béta) après avoir terminé l'acte I (jolie cinématique de fin, à peine prévisible) : c'est sympa, mais pas de quoi fouetter un chat pour l'instant. C'est un poil moins dynamique que D2, les effets visuels style street fighter 4 pourrissent un peu l'écran et diminuent la visibilité de l'action, mais ça n'est pas insurmontable (s'ils avaient été absents, le jeu serait encore plus mou, donc difficile équilibre). Je crois que les classes de corps à corps doivent nettement mieux profiter de ces effets là.

Je suis parti sur le witch doctor : c'est un peu la merde jusqu'au level 10-11 vu qu'il a que des sorts moisis (la flêchette en mousse et l'inferno) mais une fois qu'on a plague of toads / la première rune pour firebats et tout ça avec soul harvest, ça passe comme dans du beurre, c'est le feu d'artifice avec pleins de sons dégeu qui vont ravir votre femme.

A voir la suite.

nitoo
15/05/2012, 15h10
C'est un poil moins dynamique que D2

wat

purEcontact
15/05/2012, 15h11
Tu as une base légale ? Je suis curieux.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070724&dateTexte=20090624

keulz
15/05/2012, 15h13
Et pour une erruer 108 ?

Yazoo
15/05/2012, 15h13
Je viens de recevoir ma CE...
Le livreur n'était pas motivé pour monter les 3 étages pour aller chez moi, du coup qu'est-ce qu'il fait? Il dépose mon colis sur les boites aux lettres (ben oui ça rentre pas dedans!) et se barre.
Heureusement que mon coloc est passé par la sinon elle serait resté des jours ici, à la merci du premier gugus venu.
Bravo TOP CHRONO!

Franchement ça fait perdre foi en l'humanité ce genre de trucs...

keulz
15/05/2012, 15h14
Keulz, tu veux toujours un code invitation ?

Le 2e je l'ai filé à un collègue de boulot.

Si c'est nécessaire pour jouer et pas uniquement pour dl les fichiers, oui. :)

Epikoienkore
15/05/2012, 15h14
Bon, c'est plein d'espoir que je viens de lancer Diablo 3 après l'échec d'hier soir, et même problème : erreur 315300 encore et encore ! :sad:

J'ai envoyé une requête d'assistance depuis mon compte Battle.net mais je doute de son efficacité avant un moment... Je crois que je vais tenter de passer directement un coup de fil en fait.

Font chier.

Donc pour les joueurs rencontrant l'erreur 315300 (qui est une vraie plaie), après une demi-heure d'attente au bout du fil et plusieurs tentatives divers et variées, la seule solution pour se débarrasser de cette saloperie en attendant un éventuel correctif consiste à lancer le jeu sous un autre compte utilisateur (si vous êtes sous Windows Seven/Vista/XP, pour les Macs je ne sais pas) avec tous les droits, et évidemment à jouer à Diablo 3 à partir de ce compte là...

C'est à peine chiant et contraignant puisqu'il faut complètement reparamétrer Windows et tout le bordel, mais au moins comme ça ça marche.
Et bien sûr ils n'ont aucun délai pour que le problème soit résolu...

(Ca pourrait être pas mal de mettre les erreurs connues ainsi que leur solution en première page du topic, pour éviter aux gens comme moi de se fader l'intégralité du topic dans l'espoir de peut-être y trouver la réponse à son problème)

Kekouse
15/05/2012, 15h14
Je viens de recevoir ma CE...
Le livreur n'était pas motivé pour monter les 3 étages pour aller chez moi, du coup qu'est-ce qu'il fait? Il dépose mon colis sur les boites aux lettres (ben oui ça rentre pas dedans!) et se barre.
Heureusement que mon coloc est passé par la sinon elle serait resté des jours ici, à la merci du premier gugus venu.
Bravo TOP CHRONO!

Franchement ça fait perdre foi en l'humanité ce genre de trucs...

(Il est serviable Hohun quand même hein)

nitoo
15/05/2012, 15h14
Je viens de recevoir ma CE...
Le livreur n'était pas motivé pour monter les 3 étages pour aller chez moi, du coup qu'est-ce qu'il fait? Il dépose mon colis sur les boites aux lettres (ben oui ça rentre pas dedans!) et se barre.
Heureusement que mon coloc est passé par la sinon elle serait resté des jours ici, à la merci du premier gugus venu.
Bravo TOP CHRONO!

Franchement ça fait perdre foi en l'humanité ce genre de trucs...

Haha, ils ont vraiment aucune race ces livreurs privés.

Squaresof
15/05/2012, 15h16
Je suis le seul a avoir des erreurs 3007 ?? :| :|

Anonyme240623
15/05/2012, 15h16
Question, il sert à quoi le pass invité WoW ? En sachant que c'est déjà gratos... ???

GrandFather
15/05/2012, 15h17
Donc pour les joueurs rencontrant l'erreur 315300 (qui est une vraie plaie), après une demi-heure d'attente au bout du fil et plusieurs tentatives divers et variées, la seule solution pour se débarrasser de cette saloperie en attendant un éventuel correctif consiste à lancer le jeu sous un autre compte utilisateur (si vous êtes sous Windows Seven/Vista/XP, pour les Macs je ne sais pas) avec tous les droits, et évidemment à jouer à Diablo 3 à partir de ce compte là...
Ca craint... J'imagine qu'un simple « Exécuter en tant qu'administrateur » ne suffit pas ?

KiwiX
15/05/2012, 15h17
Je viens de recevoir ma CE...
Le livreur n'était pas motivé pour monter les 3 étages pour aller chez moi, du coup qu'est-ce qu'il fait? Il dépose mon colis sur les boites aux lettres (ben oui ça rentre pas dedans!) et se barre.
Heureusement que mon coloc est passé par la sinon elle serait resté des jours ici, à la merci du premier gugus venu.
Bravo TOP CHRONO!

Franchement ça fait perdre foi en l'humanité ce genre de trucs...

Putain tu me fais flipper là :3

Anon26492
15/05/2012, 15h17
C'est un poil moins dynamique que D2

wat

keulz
15/05/2012, 15h18
Je viens de recevoir ma CE...
Le livreur n'était pas motivé pour monter les 3 étages pour aller chez moi, du coup qu'est-ce qu'il fait? Il dépose mon colis sur les boites aux lettres (ben oui ça rentre pas dedans!) et se barre.
Heureusement que mon coloc est passé par la sinon elle serait resté des jours ici, à la merci du premier gugus venu.
Bravo TOP CHRONO!

Franchement ça fait perdre foi en l'humanité ce genre de trucs...

C'est clair que c'est n'imp, mais au delà de toute considération politique, c'est uniquement dû au fait qu'ils suppriment des posts de facteurs (pour ne parler que de laposte) tout en gardant une durée de tournée identique (j'ai participé à l'interview d'un de ces facteurs qui m'a expliqué le problème). Or ils n'ont pas d'heures sup, ils sont payé jusqu'à 13h et si ça leur prend plus de temps (parce que ça leur prend beaucoup plus de temps surtout avec l'augmentation du nombre de services qu'ils vendent) pour faire 1,5 fois plus qu'avant, ben ils sont payés pareil.

Je doute que beaucoup ici feraient différemment, même s'il y en a. Respect à eux.
Donc insulter, oui, mais Laposte.

Zebb
15/05/2012, 15h19
Je viens d être livré par UPS. Comme j étais pas le mec m a téléphoné et on s est mis d accord pour qu il me laisse le colis dans la boite aux lettres, sans signature du coup :-)

Monsieur Cacao
15/05/2012, 15h23
Je viens de recevoir ma CE...
Le livreur n'était pas motivé pour monter les 3 étages pour aller chez moi, du coup qu'est-ce qu'il fait? Il dépose mon colis sur les boites aux lettres (ben oui ça rentre pas dedans!) et se barre.
Heureusement que mon coloc est passé par la sinon elle serait resté des jours ici, à la merci du premier gugus venu.
Bravo TOP CHRONO!

Franchement ça fait perdre foi en l'humanité ce genre de trucs...

Même si ça ne t'apportera pas grand chose, hésite pas à signaler ça à ton vendeur ou même à la société directement. Pour l'avenir.

Tiax
15/05/2012, 15h24
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070724&dateTexte=20090624

Merci :lol:

Yazoo
15/05/2012, 15h25
C'est clair que c'est n'imp, mais au delà de toute considération politique, c'est uniquement dû au fait qu'ils suppriment des posts de facteurs (pour ne parler que de laposte) tout en gardant une durée de tournée identique (j'ai participé à l'interview d'un de ces facteurs qui m'a expliqué le problème). Or ils n'ont pas d'heures sup, ils sont payé jusqu'à 13h et si ça leur prend plus de temps (parce que ça leur prend beaucoup plus de temps surtout avec l'augmentation du nombre de services qu'ils vendent) pour faire 1,5 fois plus qu'avant, ben ils sont payés pareil.

Je doute que beaucoup ici feraient différemment, même s'il y en a. Respect à eux.
Donc insulter, oui, mais Laposte.

Nonon, je l'insulte lui et uniquement lui.
Dans le pire des cas si vraiment c'est trop une sous race et qu'il a pas le temps de monter et redescendre (ce qui prends quand même 3 minutes!), il a mon numéro de tél, il peut m'appeller et moi je descend, ou me laisser un texto ou quoi que ce soit.
On ne laisse pas un colis d'une valeur inconnue ou pas (90€ quand même) à la merci de premier gugus qui décide de tendre la main sans en prévenir le propriétaire.
Qu'il soit en rogne avec la poste, son patron, le gouvernement, etc.. soit. Et il à peut être raison. Mais ce n'est en aucun cas une justification pour un tel geste.
C'est un comportement de sous-race et je te jure que si je l'avais en face de moi il serait en train de prendre cher.

Raphi Le Sobre
15/05/2012, 15h26
Même si ça ne t'apportera pas grand chose, hésite pas à signaler ça à ton vendeur ou même à la société directement. Pour l'avenir.

Ils te diront probablement que le livreur n'ayant pas à pénétrer dans le bâtiment, c'était ça ou retour au dépôt.

Tru2balz
15/05/2012, 15h26
Bizarrement, sur battle.net on ne trouve nulle part de version d'essai...
Y'a guère que lien mystique filé plus haut par un canard pour choper l'installeur j'ai l'impression :tired:
Parce que ça marche pas invitation.
C'est pour créer un buzz, comme pendant les très longues années où gmail n'était dispo que sur invit.

Epikoienkore
15/05/2012, 15h26
Ca craint... J'imagine qu'un simple « Exécuter en tant qu'administrateur » ne suffit pas ?

Ben non, ça serait bien trop simple tu penses bien !

Chan
15/05/2012, 15h29
Bon c'est bon j'ai réglé mon problème d'affichage tout pourri, ça venait bien des derniers drivers ATI.
Comment ça tout le monde s'en tape ?

Monsieur Cacao
15/05/2012, 15h31
Ils te diront probablement que le livreur n'ayant pas à pénétrer dans le bâtiment, c'était ça ou retour au dépôt.

Bah à choisir, et même si ça fait chier d'attendre, faut quand même mieux ramener le colis au dépôt que le laisser à portée du premier venu,non ?

GrandFather
15/05/2012, 15h31
Bon c'est bon j'ai réglé mon problème d'affichage tout pourri, ça venait bien des derniers drivers ATI.
Comment ça tout le monde s'en tape ?
Pas moi, j'ai justement le dernier en date, le 12.4. T'as installé le Hotfix 12.4 spécial Diablo 3 ?

Nyny
15/05/2012, 15h31
wat
Je l'ai dit, peut-être pas avec un corps à corps, mais pour l'instant, ouai. J'y ai pas joué depuis des années aussi.

Chan
15/05/2012, 15h34
Pas moi, j'ai justement le dernier en date, le 12.4. T'as installé le Hotfix 12.4 spécial Diablo 3 ?

Grumpf ! T'as pas un lien par hasard ? :)
Edit : C'est pas la peine en fait, ma carte est une HD5145 et je vois que le fix est surtout pour les 2000/3000/4000.

Raphi Le Sobre
15/05/2012, 15h34
Bah à choisir, et même si ça fait chier d'attendre, faut quand même mieux ramener le colis au dépôt que le laisser à portée du premier venu,non ?

Ouep. Mais peut y'avoir plein d'explications autre que "le mec a eu la flemme" pour qu'il soit resté là:
- Le dépôt étant plein, on a lui expressément demandé de faire ça pour les petits colis sans valeur déclarée (vu que, si y'a perte, c'est remboursement au poids, c'est à dire entre 10 et 20€ du kilo en moyenne).
- C'est un sous-traitant: retour de colis = course pas payée.
- La flemme.
etc.

abelthorne
15/05/2012, 15h37
Mais peut y'avoir plein d'explications autre que "le mec a eu la flemme" pour qu'il soit resté là:
- [...]
- La flemme.
Sinon, y a peut-être la flemme aussi.

Carac
15/05/2012, 15h39
Je suis d'accord avec Nyny, en solo le jeu est un poil moins dynamique que D2...

Je joue sorcière et je suis niveau 10. Si je me souviens bien au niveau 10 à D2 on n'avait même pas de sort d'aoe et on était tout le temps oom en tant que sorcière...

Oh wait.

Plus sérieusement c'est vrai que les personnages ont l'air un peu plus mous que dans D2, mais aussi je n'ai pas encore testé le multi, et j'en attends beaaaaucoup.

Antitan
15/05/2012, 15h39
Ouep. Mais peut y'avoir plein d'explications autre que "le mec a eu la flemme" pour qu'il soit resté là:
- Le dépôt étant plein, on a lui expressément demandé de faire ça pour les petits colis sans valeur déclarée (vu que, si y'a perte, c'est remboursement au poids, c'est à dire entre 10 et 20€ du kilo en moyenne).
- C'est un sous-traitant: retour de colis = course pas payée.
- La flemme.
etc.

A mon avis, il voulait retourner jouer à D3

Augusto Giovanni
15/05/2012, 15h43
Ouep. Mais peut y'avoir plein d'explications autre que "le mec a eu la flemme" pour qu'il soit resté là:
- Le dépôt étant plein, on a lui expressément demandé de faire ça pour les petits colis sans valeur déclarée (vu que, si y'a perte, c'est remboursement au poids, c'est à dire entre 10 et 20€ du kilo en moyenne).
- C'est un sous-traitant: retour de colis = course pas payée.
- La flemme.
etc.
Gaffe au retour de flemme.

sinedb
15/05/2012, 15h45
Hello ici

Si jamais quelqu'un a un guest pass en rab, Amazon ne me livrera que vendredi :(
(je peux bien sur redonner la clé guest une fois ma boite reçue si besoin)

Anonyme7383
15/05/2012, 15h45
J'ai été me chopper ma copie pendant mon heure pour bouffer au boulot... là j'ai le pc en remote, j'ai enregistré ma copie sur battle.net et j'ai fini de downloader le jeu (même pas 25 minutes, suis impressionné!).

L'instal du jeu en est à 70%... mais je dois attendre ce soir 19h pour jouer.

Vite :bave:

DeadFish
15/05/2012, 15h47
Gaffe au retour de flemme.
'Gaffe, il y en a qui sont morts pour moins que ça...

RedCap
15/05/2012, 15h49
J'ai trouvé diablo 2 sympa et j'aimerais bien m'acheter un bon hack n' slash (sachant que j'en ai aucun à part diablo 2 et que j'en suis qu'au début)
Est ce que ça vaut le coup de casser sa tirelire même pour un néophyte comme moi?

abelthorne
15/05/2012, 15h50
J'ai trouvé diablo 2 sympa et j'aimerais bien m'acheter un bon hack n' slash (sachant que j'en ai aucun à part diablo 2 et que j'en suis qu'au début)
Est ce que ça vaut le coup de casser sa tirelire même pour un néophyte comme moi?
Ben teste la version d'essai. ;)

Genchou
15/05/2012, 15h51
Punaise je me disais bien que la voix de la sorcière m'évoquait quelque chose. Elle est doublée par Grey DeLisle (http://en.wikipedia.org/wiki/Grey_DeLisle), la voix d'Azula dans Avatar. :o

http://uppix.net/7/c/4/f97f4660eb76e006230532fbebca1.png

RedCap
15/05/2012, 15h51
Il faut pas une invitation pour ça?

CmtCousteau
15/05/2012, 15h52
Ben teste la version d'essai. ;)

Je vais passer pour un énorme boulet, mais on y accède comment? j'ai regardé sur battlenet j'ai rien vu.

davidoux
15/05/2012, 15h56
Je vais passer pour un énorme boulet, mais on y accède comment? j'ai regardé sur battlenet j'ai rien vu.

Je répète encore (il faudrait créer un sticky thread en lettre capitales) :

******* IL N'EST PAS NECESSAIRE DE POSSéDER un GUEST PASS POUR JOUER a la VERSION DéCOUVERTE *********
******* TELECHARGEZ LE CLIENT, INSTALLEZ et JOUEZ ***********
******* LE GUEST PASS = LINK VERS D3 CLIENT DOWNLOADER *******

http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-enGB-Installer-downloader.exe

abelthorne
15/05/2012, 16h01
Je répète encore (il faudrait créer un sticky thread en lettre capitales) :

******* IL N'EST PAS NECESSAIRE DE POSSéDER un GUEST PASS POUR JOUER a la VERSION DéCOUVERTE *********
******* TELECHARGEZ LE CLIENT, INSTALLEZ et JOUEZ ***********
******* LE GUEST PASS = LINK VERS D3 CLIENT DOWNLOADER *******

http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-enGB-Installer-downloader.exe
Voilà. Mais faudrait peut-être aussi mettre un lien vers le client en français.

davidoux
15/05/2012, 16h03
Voilà. Mais faudrait peut-être aussi mettre un lien vers le client en français.

y'a qu'a demander :)

FR INSTALLER : http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader.exe


TOUT les INSTALLER :http://diablo.incgamers.com/blog/comments/pre-download-diablo-iii

CmtCousteau
15/05/2012, 16h06
Merci :D je suis dsl mais je n'ai absolument pas suivit les informations sur ce jeux. En tous cas ces infos sur la première page seraient utile.

davidoux
15/05/2012, 16h10
Merci :D je suis dsl mais je n'ai absolument pas suivit les informations sur ce jeux. En tous cas ces infos sur la première page seraient utile.

Voila, c'est posté en première page désormais

Lord_Braathen
15/05/2012, 16h10
Je déconseille l'utilisation de l’hôtel des ventes dès le début, on peut se faire un perso cheaté à moindre frais. Là c'est simple il n'y a aucun challenge, j'ai que des objets jaunes (rares) qui protègent bien et qui font mal.
Attendez un peu donc, si vous voulez un peu de défi...

Cehasha
15/05/2012, 16h11
Bon, pour tous les clochards qui, comme moi, sont trop pauvres pour s'offrir la bête et trop malchanceux pour avoir tâté de la bêta : pas la peine de télécharger presque 8 Go de Diablo III en pensant naïvement que vous aurez accès à la démo en avant-première sans guest pass, comme le dit la rumeur, parce que tout ce à quoi vous aurez droit est une très belle cinématique d'introduction. En effet, le client demande immédiatement une connexion à Battle.net qui détecte automatiquement si une invitation est liée ou non à votre compte.

Secondement, cela a dû être dit des dizaines de fois, mais vu le rythme de publication sur ce fil et pour que le moins du monde possible ne manque l'information, je me permets de le dire à nouveau : ne fermez pas le Blizzard Downloader vous-même, il se ferme automatiquement. Si vous êtes impatient et que cela vous agace de le voir ouvert pendant cinq bonnes minutes après la fin du téléchargement, fumez une clope ou faites quelques pompes, mais ne cliquez surtout pas sur la petite croix, sinon vous serez obligés de retélécharger TOUT le bousin.

Fcknmagnets
15/05/2012, 16h14
Je déconseille l'utilisation de l’hôtel des ventes dès le début, on peut se faire un perso cheaté à moindre frais. Là c'est simple il n'y a aucun challenge, j'ai que des objets jaunes (rares) qui protègent bien et qui font mal.
Attendez un peu donc, si vous voulez un peu de défi...

Plutôt crever que d'acheter des trucs a l'HV dès le début perso :ninja:

Maalak
15/05/2012, 16h15
Punaise je me disais bien que la voix de la sorcière m'évoquait quelque chose. Elle est doublée par Grey DeLisle (http://en.wikipedia.org/wiki/Grey_DeLisle), la voix d'Azula dans Avatar. :o

http://uppix.net/7/c/4/f97f4660eb76e006230532fbebca1.png


En parlant des magos, la vois féminine est-elle supérieure à la masculine (ou inversement) ou les deux se valent-elles à votre avis ?

JeP
15/05/2012, 16h15
J'y croyais à donf de l'acces à la "démo" sans rien pour, mais il me dit qu'il ne détecte aucune invite sur mon compte et me renvois au menu (erreur 12).

Y'aurait un guest pass qui trainerait dans le coin pour un gentil canard :emo: ?

abelthorne
15/05/2012, 16h16
Bon, pour tous les clochards qui, comme moi, sont trop pauvres pour s'offrir la bête et trop malchanceux pour avoir tâté de la bêta : pas la peine de télécharger presque 8 Go de Diablo III en pensant naïvement que vous aurez accès à la démo en avant-première sans guest pass, comme le dit la rumeur, parce que tout ce à quoi vous aurez droit est une très belle cinématique d'introduction. En effet, le client demande immédiatement une connexion à Battle.net qui détecte automatiquement si une invitation est liée ou non à votre compte.
Ben faudrait savoir : d'autres disent qu'ils ont pu se connecter à Battle.net avec le jeu et jouer à la version d'essai sans avoir de pass...

Concrètement, ceux qui n'ont pas de pass et qui ont téléchargé l'installeur en disant "si, si, ça marche !", vous avez pu jouer ou pas ?

RedCap
15/05/2012, 16h16
Bon, pour tous les clochards qui, comme moi, sont trop pauvres pour s'offrir la bête et trop malchanceux pour avoir tâté de la bêta : pas la peine de télécharger presque 8 Go de Diablo III en pensant naïvement que vous aurez accès à la démo en avant-première sans guest pass, comme le dit la rumeur, parce que tout ce à quoi vous aurez droit est une très belle cinématique d'introduction. En effet, le client demande immédiatement une connexion à Battle.net qui détecte automatiquement si une invitation est liée ou non à votre compte.

Du coup je réitère ma question est ce que ça vaut le coup pour un néophyte de l'acheter? Ou est ce qu'il vaut mieux se tourner vers un titre moins cher comme torchlight? (par exemple).

purEcontact
15/05/2012, 16h17
Le mec qui laisse le colis, il est quand même très très c*#.
Ca ne lui coûte absolument rien de laisser un avis de passage (même si pour le coup, tu râleras parce que tu devrais aller chercher ton colis).

Perso, j'ai reçu un avis de passage hier, j'étais déjà pas très content parce que le mec est pas passé pour sonner mais en plus, quand j'y suis passé, c'était pas un colis pour moi -.-

Yo-gourt
15/05/2012, 16h18
Pfff...Merci chronopost...je poraute depuis ce matin, le colis est expédié par Amazon depuis 24h... Colis en transit de Chilly...
C'est pas le fait de ne pas l'avoir aujourd'hui qui me saoule mais le fait d'attendre et que demain je serai pas dispo...

Bon go to Rise of Flight pour me détendre.

abelthorne
15/05/2012, 16h18
Du coup je réitère ma question est ce que ça vaut le coup pour un néophyte de l'acheter? Ou est ce qu'il vaut mieux se tourner vers un titre moins cher comme torchlight? (par exemple).
Si tu as aimé Diablo 2 et que tu adhères au concept du hack'n slash, Diablo 3 devrait te plaire. :)

chlochlo
15/05/2012, 16h19
Je suis le seul a avoir des erreurs 3007 ?? :| :|
encore un nouveau boss de l'apocalypse trop dur diablo 3 :trollface:

LoLoNATO
15/05/2012, 16h20
J'y croyais à donf de l'acces à la "démo" sans rien pour, mais il me dit qu'il ne détecte aucune invite sur mon compte et me renvois au menu (erreur 12).

Y'aurait un guest pass qui trainerait dans le coin pour un gentil canard :emo: ?


Je suis preneur également, sait-on jamais. (je le rends d'ici deux ou trois jours, bien entendu)

J'y ai cru, j'y crois plus, je sais plus :'(

FragDamon
15/05/2012, 16h20
Juste pour savoir si je suis le seul dans mon cas, mon jeu me fait des minis freezes (1 seconde max) de temps en temps, que l'écran soit chargé ou non. Je pense pas que ma config en soit la cause (GeForce GTX 570, Core I5, 8 Go de DDR3, Diablo installé sur SSD...). Je pensais à la connection internet mais je joue seul donc ca me paraît bizarre...D'autres gens dans mon cas ?

Kazael
15/05/2012, 16h20
J'attend toujours une petite invitation svp! :)

Yo-gourt
15/05/2012, 16h21
Et donc je confirme sans accès point de démo. Pas de diabolo3 sur mon compte BN.

davidoux
15/05/2012, 16h21
Ben faudrait savoir : d'autres disent qu'ils ont pu se connecter à Battle.net avec le jeu et jouer à la version d'essai sans avoir de pass...

Concrètement, ceux qui n'ont pas de pass et qui ont téléchargé l'installeur en disant "si, si, ça marche !", vous avez pu jouer ou pas ?

chez moi et au moins 3 collegues ca a marché,

jette un coup d'oeil sur (msg de chevalier2000 par exemple)

http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III/pass-invite-diablo-sujet_1181_4.htm

et tu verra que je ne suis pas le seul

keulz
15/05/2012, 16h22
Voila, c'est posté en première page désormais

Personne ne le verra de toutes manières. Personne ne lit les premiers posts, surtout pas ceux qui en ont besoin.

---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

Par contre, une idée pour le blocage à la fin du dl qui donne une erreur 108 après ?

abelthorne
15/05/2012, 16h23
Faudrait peut-être faire un tride dédié pour gérer les demandes/dons d'invitations, non ?

Et va bien falloir faire un sous-forum D3 si ça continue.

davidoux
15/05/2012, 16h23
Et donc je confirme sans accès point de démo. Pas de diabolo3 sur mon compte BN.

est-ce que tu as créé un compte battle.net + ton battletag avant d'essayer ?

RedCap
15/05/2012, 16h24
Si tu as aimé Diablo 2 et que tu adhères au concept du hack'n slash, Diablo 3 devrait te plaire. :)

Bon aller je te fait confiance et je vais l'acheter tout à l'heure, juste une question le mode multi c'est par invitation et pour faire une partie entre canard faut avoir tous les battletags en "ami"? Il y a aussi un mode pour faire une partie vite fait à plusieurs sans s'organiser à l'avance?

abelthorne
15/05/2012, 16h25
chez moi et au moins 3 collegues ca a marché,
jette un coup d'oeil sur (msg de chevalier2000 par exemple)
http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III/pass-invite-diablo-sujet_1181_4.htm
et tu verra que je ne suis pas le seul
C'est quand même bizarre, ça. Chez toi et tes trois collègues, vous avez un compte D3 invité sur votre compte Battle.net ou pas du tout ?

Piotr2293
15/05/2012, 16h25
Pour ceux qui ont des étranges problème de performance. Il est possible que ce ne soit pas lié à votre config mais...au serveur de jeu.

Ceux qui roxent du poney le confirmeront (ou non) que moi mais il me semble que même en solo vous jouiez sur le serveur. Et si celui-ci est surchargé...et bien ça lagge et donc ça rame chez vous.

Merveilleux n'est il pas ?

Darksoul
15/05/2012, 16h25
Pour mettre fin (espèrons) au débat du guest pass & des starter editions :

Cette « Starter Edition » sera disponible via son compte Battle.Net (on peut en ouvrir un gratuitement), après s'être connecté et avoir téléchargé le jeu (dans la rubrique Téléchargement de jeu), à partir du 30 juin prochain. Pour les plus impatients, cette démo sera accessible dès demain pour peu qu'on dispose d'un « Guest Pass », une invitation donnée par un joueur ayant déjà acheté le jeu.

keulz
15/05/2012, 16h25
Bon aller je te fait confiance et je vais l'acheter tout à l'heure, juste une question le mode multi c'est par invitation et pour faire une partie entre canard faut avoir tous les battletags en "ami"? Il y a aussi un mode pour faire une partie vite fait à plusieurs sans s'organiser à l'avance?

Ben non, tu ne l'achètes pas, tu testes la démo avant.

Sérieux, dépoussiérez votre bon sens, ça n'est pas un truc à mettre de côté.

Fcknmagnets
15/05/2012, 16h26
Faudrait peut-être faire un tride dédié pour gérer les demandes/dons d'invitations, non ?
Et va bien falloir faire un sous-forum D3 si ça continue.

Putain ouais :tired:
No offense mais si c'est pour voir de futurs mecs créer un compte pour seulement demander ça après avoir été passé sur d'autres forums c'est pas la peine, de toute manière si j'en choppe un ( bien que tout mes proches jouent avec moi avec la version digitale ) ça sera surement pour les filer aux membres de cpc qui sont déjà là bien avant les invitations.

Mais sinon créer un sous forum D3 ça me semble possible, de toute manière ce jeu est tellement profond dans ses possibilités qu'on va très vite reposer les mêmes questions a cause du manque de visibilité sur un seul thread.

Ariath
15/05/2012, 16h26
A confirmer, mais il semblerait que le fxaa injector est compatible avec le jeu :)

Sellig
15/05/2012, 16h26
Yesss mon premier légendaire ! :)

4877

abelthorne
15/05/2012, 16h27
Bon aller je te fait confiance et je vais l'acheter tout à l'heure, juste une question le mode multi c'est par invitation et pour faire une partie entre canard faut avoir tous les battletags en "ami"? Il y a aussi un mode pour faire une partie vite fait à plusieurs sans s'organiser à l'avance?
En multi, on peut soit faire une partie entre amis (avec les gens ajoutés à ta liste en jeu) soit avec n'importe qui (et tomber sur n'importe qui, donc). En fait, le jeu ne gère pas différemment les parties solo et multi : tu peux commencer en solo puis aller dans les options pour ouvrir la partie dans les conditions que tu veux (et à priori pour la refermer ensuite), inviter des gens de ta liste d'amis en particulier, etc.

DeadFish
15/05/2012, 16h27
<mendiant> *prend un accent roumain* Oune pass cielvouplay... </mendiant>

Message garanti 100% clichés.

keulz
15/05/2012, 16h27
Putain ouais :tired:
No offense mais si c'est pour voir de futurs mecs créer un compte pour seulement demander ça après avoir été passé sur d'autres forums c'est pas la peine, de toute manière si j'en choppe un ( bien que tout mes proches jouent avec moi avec la version digitale ) ça sera surement pour les filer aux membres de cpc qui sont déjà là bien avant les invitations.

Mais sinon créer un sous forum D3 ça me semble possible, de toute manière ce jeu est tellement profond dans ses possibilités qu'on va très vite reposer les mêmes questions a cause du manque de visibilité sur un seul thread.

:tired:

Et pourquoi pas un sous-forum pour les wargame ?

Anansi
15/05/2012, 16h28
Pour mettre fin (espèrons) au débat du guest pass & des starter editions :

Cette « Starter Edition » sera disponible via son compte Battle.Net (on peut en ouvrir un gratuitement), après s'être connecté et avoir téléchargé le jeu (dans la rubrique Téléchargement de jeu), à partir du 30 juin prochain. Pour les plus impatients, cette démo sera accessible dès demain pour peu qu'on dispose d'un « Guest Pass », une invitation donnée par un joueur ayant déjà acheté le jeu.

Mince, le jeu est en train de se télécharger via le lien donné ici, j'y croyais :'( Du coup, si quelqu'un a un guest pass dispo, je suis là :)

keulz
15/05/2012, 16h28
Yesss mon premier légendaire ! :)

http://image.---------.com/fichiers/2012/20/1337088173-Screenshot001.jpg

fail

abelthorne
15/05/2012, 16h28
Pour mettre fin (espèrons) au débat du guest pass & des starter editions :

Cette « Starter Edition » sera disponible via son compte Battle.Net (on peut en ouvrir un gratuitement), après s'être connecté et avoir téléchargé le jeu (dans la rubrique Téléchargement de jeu), à partir du 30 juin prochain. Pour les plus impatients, cette démo sera accessible dès demain pour peu qu'on dispose d'un « Guest Pass », une invitation donnée par un joueur ayant déjà acheté le jeu.
Ça ne clôt pas le débat pour autant puisqu'il semblerait que n'importe qui puisse avoir accès à la starter edition sans guest pass (et je viens de vérifier : on n'est pas du tout le 30 juin).

RedCap
15/05/2012, 16h28
En multi, on peut soit faire une partie entre amis (avec les gens ajoutés à ta liste en jeu) soit avec n'importe qui (et tomber sur n'importe qui, donc). En fait, le jeu ne gère pas différemment les parties solo et multi : tu peux commencer en solo puis aller dans les options pour ouvrir la partie dans les conditions que tu veux (et à priori pour la refermer ensuite), inviter des gens de ta liste d'amis en particulier, etc.
Ok merci des infos.

davidoux
15/05/2012, 16h29
Pour mettre fin (espèrons) au débat du guest pass & des starter editions :

Cette « Starter Edition » sera disponible via son compte Battle.Net (on peut en ouvrir un gratuitement), après s'être connecté et avoir téléchargé le jeu (dans la rubrique Téléchargement de jeu), à partir du 30 juin prochain. Pour les plus impatients, cette démo sera accessible dès demain pour peu qu'on dispose d'un « Guest Pass », une invitation donnée par un joueur ayant déjà acheté le jeu.

ca c'est la théorie, en pratique je vous assure que ca marche sans guest pass, j'ai eu la même réaction de "WTF ??!! " quand on m'a donné cette info
quelq'un pourrait essayer et confirmer .. regarde sur judgehype aussi il y a d'autre confirmations

en résumé, pour peu que tu possède un D3 downloader, tu a access a version découverte (il faut bien sur créer compte BN + battletag), le guest pass en pratique ne t'activera qu'un lien sur BN qui te permettra de telecharger le sus-dit D3 downloader

Tru2balz
15/05/2012, 16h29
<mendiant> *prend un accent roumain* Oune pass cielvouplay... </mendiant>

Message garanti 100% clichés.
Ca dépend. T'as mis une vieille chaussette rose, une autre vieille chaussette verte, et des vieilles mules en faux cuir marron pourries ?

RedCap
15/05/2012, 16h31
Ben non, tu ne l'achètes pas, tu testes la démo avant.

Sérieux, dépoussiérez votre bon sens, ça n'est pas un truc à mettre de côté.

Donc finalement elle marche cette démo ou pas???

Darksoul
15/05/2012, 16h32
ca c'est la théorie, en pratique je vous assure que ca marche sans guest pass, j'ai eu la même réaction de "WTF ??!! " quand on m'a donner cette info
quelq'un pourrait essayer et confirmer .. regarde sur judgehype aussi il y a d'autre confirmations

C'est tout ce que je souhaite aux roumains qui mendient dans le coin :p

Fcknmagnets
15/05/2012, 16h32
:tired:
Et pourquoi pas un sous-forum pour les wargame ?

Parce-que un wargame c'est un type de jeu et non pas un jeu bien spécifique ? :tired:
Demander un sous forum D3 c'est pas demander un sous forum HnS.

JeP
15/05/2012, 16h35
Darksoul : vu le nombre de personne qui ont l'air d'y avoir accès sans guest pass... baaaahhh non, ça va pas mettre fin au débat ^^ (et si une bonne âme passe par ici... :emo:)

Doric
15/05/2012, 16h35
chez moi et au moins 3 collegues ca a marché,

jette un coup d'oeil sur (msg de chevalier2000 par exemple)

http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III/pass-invite-diablo-sujet_1181_4.htm

et tu verra que je ne suis pas le seul

J'ai participé à la beta, et rien à faire.
"Aucune licence Diablo III n'est associée à ce compte Battle.net" quand je tente de me connecter.

Et ce livreur de merde qui n'arrive pas... Je rage!

MonsieurLuge
15/05/2012, 16h36
Juste pour savoir si je suis le seul dans mon cas, mon jeu me fait des minis freezes (1 seconde max) de temps en temps, que l'écran soit chargé ou non. Je pense pas que ma config en soit la cause (GeForce GTX 570, Core I5, 8 Go de DDR3, Diablo installé sur SSD...). Je pensais à la connection internet mais je joue seul donc ca me paraît bizarre...D'autres gens dans mon cas ?

Typiquement ce que j'ai remarqué ce matin.


Pour ceux qui ont des étranges problème de performance. Il est possible que ce ne soit pas lié à votre config mais...au serveur de jeu.
Ceux qui roxent du poney le confirmeront (ou non) que moi mais il me semble que même en solo vous jouiez sur le serveur. Et si celui-ci est surchargé...et bien ça lagge et donc ça rame chez vous.
Merveilleux n'est il pas ?

Si c'est vraiment ça... "Au secours !".

DeadFish
15/05/2012, 16h37
T'as mis une vieille chaussette rose, une autre vieille chaussette verte, et des vieilles mules en faux cuir marron pourries ?
Comment tu l'as su ? :ninja:

Fcknmagnets
15/05/2012, 16h38
Pareil j'ai une config largement suffisante et j'ai eu des ralentissements, toutefois je tiens à préciser que des amis qui jouaient eux aussi vers 1h30 du matin n'avaient aucun problème, seulement moi, donc faut vraiment voir si ça se confirme.

abelthorne
15/05/2012, 16h38
J'ai participé à la beta, et rien à faire.
"Aucune licence Diablo III n'est associée à ce compte Battle.net" quand je tente de me connecter.
Alors la c'est de moins en moins clair, parce que ceux qui ont participé à la bêta devraient avoir d'office accès à la starter edition dans leur compte Battle.net... Tu es allé voir là-bas ?

Chan
15/05/2012, 16h39
<mendiant> *prend un accent roumain* Oune pass cielvouplay... </mendiant>

Message garanti 100% clichés.

On dirait le moine.

Doric
15/05/2012, 16h40
Alors la c'est de moins en moins clair, parce que ceux qui ont participé à la bêta devraient avoir d'office accès à la starter edition dans leur compte Battle.net... Tu es allé voir là-bas ?

Ouais, rien du tout. Nada. Queud'chie.

Du coup, si une bonne âme pouvait ne pas me laisser en chien en me refilant un pass, je lui en serait éternellement reconnaissant! :)

Piotr2293
15/05/2012, 16h40
Sur amazon le colis est inscrit comme livré par chonopost. A moins d'avoir un sosie personne n'a signé à ma place. Je confirme ce soir si le jeu est bien arrivé !

Draxx
15/05/2012, 16h41
Ba d'un côté, si la connexion internet est requise pour jouer en solo, c'est que les parties solo se font sur serveur.

C'est de la merde sur le principe, mais les lags sont logiques. Même si en vérité c'est triste ://

Chan
15/05/2012, 16h41
Qui qui veut un pass guest ? :cigare:

Nirufl
15/05/2012, 16h41
Juste pour savoir si je suis le seul dans mon cas, mon jeu me fait des minis freezes (1 seconde max) de temps en temps, que l'écran soit chargé ou non. Je pense pas que ma config en soit la cause (GeForce GTX 570, Core I5, 8 Go de DDR3, Diablo installé sur SSD...). Je pensais à la connection internet mais je joue seul donc ca me paraît bizarre...D'autres gens dans mon cas ?

Essaye de l'installer sur un disque dur. Certains programmes n'aiment pas les SSD.... (par exemple le navigateur opera chez moi, les memes phenomenes que ce dont tu parles)



PS : clavier qwerty, pardon pour les accents

LaVaBo
15/05/2012, 16h42
Ouais, rien du tout. Nada. Queud'chie.

Du coup, si une bonne âme pouvait ne pas me laisser en chien en me refilant un pass, je lui en serait éternellement reconnaissant! :)

T'es en train d'attendre le livreur et tu veux un pass ?

davidoux
15/05/2012, 16h42
bon vu que ca marche pas chez tout le monde, j'ai 2 guest pass,

je veux bien en donner un pour l'instant, vu la demande, ce sera le premier a me MP qui gagne

Kreem
15/05/2012, 16h43
Bon je viens d'activer le jeu c'est normal que mes HF débloqué sur la version d'essai ai disparu ?

Edit: il m'en reste un finalement

Darkath
15/05/2012, 16h44
Mouais je suis absolument pas convaincu par le système de skills quand même ... Ils ont beau dire, rien ne vaut un bel arbre de skills.

Doric
15/05/2012, 16h44
Qui qui veut un pass guest ? :cigare:

Je prend!
Je précise que j'en distribue 2 dès réception de mon colis...

Darksoul
15/05/2012, 16h44
Si on a achété la version démat' su bnet, on a un guest pass à refiler?