PDA

Voir la version complète : 2 t10 dans le garage



CanardNoir
08/05/2012, 19h55
Bonjour par ici o/

Bon j'ai débloqué l'IS7 et maintenant j'ai un IS4 en cadeau. Résultat je me retrouve avec 2 t10 dans le garage et je ne sais pas quoi en faire. XD

J'ai pas vraiment l'intention de les jouer en parties publiques vu ce que ça coûte sans compte premium. Mais j'aimerai quand même bien les utiliser histoire de pas les laisser prendre la poussière.

Je sais que l'IS7 est populaire en CW mais l'IS4 sera utile à votre avis?

Vous connaissez un clan fr sympa qui est sur la carte des CW? Mon problème c'est que je joue régulièrement à WoT mais je m'investis déjà dans d'autres jeux et j'ai pas envie de me taper un clan avec obligation de présence et cie. Mais de loin ils se ressemblent tous, vous en avez côtoyé certains?

Quitol
08/05/2012, 19h56
Vous connaissez un clan fr sympa qui est sur la carte des CW? Mon problème c'est que je joue régulièrement à WoT mais je m'investis déjà dans d'autres jeux et j'ai pas envie de me taper un clan avec obligation de présence et cie.

Les FROG ? :ninja:

Wannamama
08/05/2012, 19h59
Bonjour par ici o/

Bon j'ai débloqué l'IS7 et maintenant j'ai un IS4 en cadeau. Résultat je me retrouve avec 2 t10 dans le garage et je ne sais pas quoi en faire. XD

J'ai pas vraiment l'intention de les jouer en parties publiques vu ce que ça coûte sans compte premium. Mais j'aimerai quand même bien les utiliser histoire de pas les laisser prendre la poussière.

Je sais que l'IS7 est populaire en CW mais l'IS4 sera utile à votre avis?

Vous connaissez un clan fr sympa qui est sur la carte des CW? Mon problème c'est que je joue régulièrement à WoT mais je m'investis déjà dans d'autres jeux et j'ai pas envie de me taper un clan avec obligation de présence et cie. Mais de loin ils se ressemblent tous, vous en avez côtoyez certains pdt les CW?

T'es au courant qu'il y a un clan cpc au moins?

CanardNoir
08/05/2012, 19h59
Les FROG ? :ninja:

Je connais les énergumènes, j'ai joué avec eux à EvE ça ira merci. ^_^

PS : Oui oui je suis au courant mais j'ai cru comprendre qu'il était plein.

keulz
08/05/2012, 19h59
Bonjour par ici o/

Bon j'ai débloqué l'IS7 et maintenant j'ai un IS4 en cadeau. Résultat je me retrouve avec 2 t10 dans le garage et je ne sais pas quoi en faire. XD

J'ai pas vraiment l'intention de les jouer en parties publiques vu ce que ça coûte sans compte premium. Mais j'aimerai quand même bien les utiliser histoire de pas les laisser prendre la poussière.

Je sais que l'IS7 est populaire en CW mais l'IS4 sera utile à votre avis?

Vous connaissez un clan fr sympa qui est sur la carte des CW? Mon problème c'est que je joue régulièrement à WoT mais je m'investis déjà dans d'autres jeux et j'ai pas envie de me taper un clan avec obligation de présence et cie. Mais de loin ils se ressemblent tous, vous en avez côtoyez certains pdt les CW?

La dernière fois je suis allé dans une concession renault et je leur ai demandé s'ils connaissaient une bonne marque de voiture.

Shurin
08/05/2012, 19h59
C'est une blague?:p

keulz
08/05/2012, 20h00
Je connais les énergumènes, j'ai joué avec eux à EvE ça ira merci. ^_^

Je sais pour qui tu votes.

L'amalgame coule dans tes veines.





























:ninja:

Shurin
08/05/2012, 20h02
PS : Oui oui je suis au courant mais j'ai cru comprendre qu'il était plein.
T'inquiètes pas, ils fondent un nouveau clan pour chaque recrue.

CanardNoir
08/05/2012, 20h03
T'inquiètes pas, ils fondent un nouveau clan pour chaque recrue.

Ce n'est pas très clair mais je répondais à Wannamama.


La dernière fois je suis allé dans une concession renault et je leur ai demandé s'ils connaissaient une bonne marque de voiture.

Je pensais être sur le fofo communautaire WoT et pas sur celui à usage exclusif du clan CPC :ninja:

keulz
08/05/2012, 20h15
Ce n'est pas très clair mais je répondais à Wannamama.
Ben on fait de la place quand des non fantômes se présentent.

Ma moitié a pris un jour de congé pour l'occasion on prépare une journée de glande devant DIII en amoureux. :p
Du coup, je comprends. :ninja:

CanardNoir
08/05/2012, 20h33
Ben on fait de la place quand des non fantômes se présentent.


C'est quoi l'activité en CW? Et sinon y a des tanks compagnies dans d'autres tiers de temps en temps?

keulz
08/05/2012, 20h34
C'est quoi l'activité en CW? Et sinon y a des tanks compagnies dans d'autres tiers de temps en temps?

Des batailles les soirs. Des TC de temps en temps après les batailles de CW, parfois à d'autres moments.

Wannamama
08/05/2012, 20h42
C'est quoi l'activité en CW? Et sinon y a des tanks compagnies dans d'autres tiers de temps en temps?

On demande juste de venir en CW si on est connecté, mais pas d'obligation de présence.

meuhbat
08/05/2012, 23h32
de toutes façons avec le blocage des chars, il se peut que tu ne puisses pas jouer en CW plus de 2/3 fois par sem si tu te fais détruire.

Valmon
09/05/2012, 02h09
Avec un char bloqué tu peux aller jusqu'en finale de landing en clan war mais pas faire la bataille avec le proprio. Tu peux donc faire plusieurs batailles par soir...

meuhbat
09/05/2012, 19h35
Sauf quand on a des territoires...