PDA

Voir la version complète : [Diablo III] Les Canhards coréens aux Baal of Steel - Les pastèques, c'est mortel !



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Darkath
29/05/2012, 13h48
Comment il se la pète !

Ce que je peux faire, c'est ajouter une petite liste de Canhards Enfer-able, parce qu'on est pas beaucoup à être 60 pour le moment. Par contre, 50 à 55, nettement plus. Et on manque clairement de DPS pour le moment.

o/

Manque de DPS ? je suis là !

CanardNoir
29/05/2012, 14h10
Je plussoie Raymonde sur ce point.
De plus les tables de loot de D3 ne sont pas du tout les mêmes que celles de D2.
Alors à part stagner des mois en enfer avant de se taper l'inferno tu vas pas gagner grand chose...
A part accumuler une richesse inutile.

Désolé mais je ne joue pas pour gagner quoi que ce soit. Je joue comme j'en ai envie parce que ça m'amuse comme ça. Je te laisse donc continuer.

Azareth
29/05/2012, 14h24
Non mais quand je dis que je ne l'utiliserai pas je ne le ferrai pas hein, ni demain ni au 57 ni au 60. Je préfère crever en self drop que d'utiliser ce truc de con. :D
Se stuffer en allant faire des courses, n'importe quoi déjà que je faisais pas de trade à DII alors je vais pas m'y mettre maintenant.

Tant mieux pour toit tant que tu t'amuses, mais ne traite pas les autres de cons, ils s'amusent également comme ils le souhaitent...

CanardNoir
29/05/2012, 14h31
Oh mon dieu, tu vas pleurer? :|

Faut arrêter de tout prendre comme une attaque perso ou pire une insulte directe hein je crois qu'on a passé l'âge non?

PS : Si ça peut te rassurer le jour ou je voudrai te traiter de con tu recevras un mp fleuri ne t'inquiète pas. :ninja:

Nattefrost
29/05/2012, 15h08
Yéyéyé i'm back bit§§§§. Avec du FPS élevé et constant :cigare:, plus de risque de RIP quoique....enfin au moins ce sera de ma faute à moi seul.

lapin0u
29/05/2012, 15h12
Un petite question pour les vrais warriors du hardcore :)
Je pense assez vite me tourner vers le mode hardcore et y prendre un barbare, d'une part pour avoir une bonne survivabilité pour les premiers niveaux de difficulté et parce que j'ai un witch doctor dans ma partie softcore.
Je me pose la question de savoir si les sous sont partagés entre le softcore et le hardcore. Si oui c'est un peu de la triche de pouvoir farmer l'inferno avec mon perso softcore pour pouvoir acheter la crème de la crème des équipements pour mon futur barbare qu'a des balls.

A bientôt

Rekka
29/05/2012, 15h13
Tout est séparé entre hardcore et softcore. ;)

CanardNoir
29/05/2012, 15h17
Je pense assez vite me tourner vers le mode hardcore et y prendre un barbare, d'une part pour avoir une bonne survivabilité

Le barbare ne survit pas mieux q'un WD par ex, ni au début ni à la fin. Pour l'instant on peut dire sans tergiverser que les outils supplémentaires qu'il semble avoir pour survivre ne compensent pas le risque supplémentaire d'être au cac. Donc au final t'es plus fragile. Maintenant la classe est fun à jouer donc base toi plutôt la dessus.

lapin0u
29/05/2012, 15h25
Le barbare ne survit pas mieux q'un WD par ex, ni au début ni à la fin. Pour l'instant on peut dire sans tergiverser que les outils supplémentaires qu'il semble avoir pour survivre ne compensent pas le risque supplémentaire d'être au cac. Donc au final t'es plus fragile. Maintenant la classe est fun à jouer donc base toi plutôt la dessus.

C'est tout ce qui m'importe et puis je compte jouer surtout en coopération en faisant office de tank au détriment de mon dps. Je suis comme ça moi, j'ai des ballz mais le coeur sur la main et pas l'inverse :)

Le Porte-Poisse
29/05/2012, 16h22
Hop hop, on se calme sur ce topic les enfants ! Vous voulez faire les chialeuses, y a d'autres topics sur le sous-forum pour ca ! :lol:

Bref, je serai la ce soir vers 22h30 pour du HC Enfer, avec mon WD niveau 51. :)

Basique
29/05/2012, 16h22
Le barbare ne survit pas mieux q'un WD par ex, ni au début ni à la fin. Pour l'instant on peut dire sans tergiverser que les outils supplémentaires qu'il semble avoir pour survivre ne compensent pas le risque supplémentaire d'être au cac. Donc au final t'es plus fragile. Maintenant la classe est fun à jouer donc base toi plutôt la dessus.

Perso le barbare j'ai trouvé que c’était la plus chiante à jouer. Donc c'est une question de goût.

CanardNoir
29/05/2012, 16h59
Donc c'est une question de goût.

;)

Jeckhyl
29/05/2012, 17h14
Ils ne seraient pas un peu chiant les boss "vampire" ? J'ai dû renoncer à en buter un, me rapatrier en ville et fermer la session de jeu, il se régénérait plus vite que je ne l'endommageais.

Ah et sinon Acte 2 cauchemar, j'ai bien failli crever encore à "ça" du niveau 40, sur un groupe de championnes guêpes bonus vie/glace/arcane, un truc bien pénible :p.
Mais bon elles m'ont filé mon haut-fait au final :cigare:.

Raymonde
29/05/2012, 17h16
Jsuis tombé sur un pack peste - lave - mortier, pour un barbare c'est vraiment l'enfer, surtout sur un mob qui fuit le corps à corps :'(

CanardNoir
29/05/2012, 17h19
Ils ne seraient pas un peu chiant les boss "vampire" ? J'ai dû renoncer à en buter un, me rapatrier en ville et fermer la session de jeu, il se régénérait plus vite que

Le premier que j'ai vu j'ai galéré j'ai du
- virer mon merco et les pets ces cons allaient au cac et il reprenait de la vie (il en reprend même sur les ae)
- attirer le mob dans une grand zone safe et le kiter à base de dot

Ça a pris un plombe mais au final je les ai eu. Sinon il faut respé rien que pour eux en privilégiant le dps. Avec mon WD par ex, prendre le +20% de dégâts et la passif pour la regen mana.

Jeckhyl
29/05/2012, 17h21
C'est vrai que celui me posant problème avait une AE de peste et que mon merco allait joyeusement dedans :).

Meuhoua
29/05/2012, 18h35
Ils ne seraient pas un peu chiant les boss "vampire" ? J'ai dû renoncer à en buter un, me rapatrier en ville et fermer la session de jeu, il se régénérait plus vite que je ne l'endommageais.

Ah et sinon Acte 2 cauchemar, j'ai bien failli crever encore à "ça" du niveau 40, sur un groupe de championnes guêpes bonus vie/glace/arcane, un truc bien pénible :p.
Mais bon elles m'ont filé mon haut-fait au final :cigare:.

Pour les ennemi vampire en solo, surtout si en plus de vampire ils ont un sort de "grattage" genre profanation, retire le compagnon, ce con a tendance à rester au contact et à nourrir l'ennemi.

Oh grillouze, javais même pas fait gaffe.

Le Porte-Poisse
29/05/2012, 18h38
Meuhoua, il arrive toujours apres. :trollface:

Du coup, y a des gens pour du Enfer vers 22h30 ? Pour le moment, y a moi, WD niveau 51. :) Peut-etre Benounet et Darkath, mais faudrait qu'ils confirment.

thorkol
29/05/2012, 19h03
J'ai eu le même mais j'ai fini par le tuer :D.

Darkath
29/05/2012, 19h14
Moi je veux bien, mais faudrait déjà que le patch soit appliqué aux serveurs, et vu que mon frère est encore en train de jouer, j'ai l'impression qu'on s'est fait baiser en téléchargeant le patch.

Jeckhyl
29/05/2012, 20h04
merde je suis faible :emo:. J'ai troqué mon gros Daibo contre une arme à 1 main et bouclier :emo:. J'arrive même à faire plus de DPS avec, c'est scandaleux. C'est safe. C'est low et ça manque de classe :cry:.

Le Porte-Poisse
29/05/2012, 20h42
Fausse alerte ! Ouf ! Ma femme s'était connectée sur les serveurs US sans faire gaffe ! :lol:

Benounet
29/05/2012, 20h46
Lol, la quiche.
Si j'puis me permettre. Enfin ca a du te rendre content pour rien.

Meuhoua
29/05/2012, 20h46
Je me suis tapé dans ma dernière session un groupe de derviche vampire + illusion, laissez tomber le bordel pour arriver à les tomber (et le bordel à l'écran), ça m'a pris au moins 10 minutes.

Le Porte-Poisse
29/05/2012, 20h48
Lol, la quiche.
Si j'puis me permettre. Enfin ca a du te rendre content pour rien.

Ah bah ça... :lol: Parce que mourir d'un monstre ou d'une pastèque, c'est une chose, mais mourir d'un hack, ça me rendrait toute tristesse.

Benounet
29/05/2012, 20h48
Sinon 22h30 ok pour moi avec probable interruption de 15 mins un peu avant 23h.

thorkol
29/05/2012, 21h09
Décidément j'aime pas les hordes, un pack de charognards rapide/horde/arcane dans des couloirs çà a été chaud (surtout sur un saut fail :D).
Petite pensée pour Jeckhyl, le pack vampire/peste/téléporteur (clic droit -> renvoyer sur le templier ^^).

Darkath
29/05/2012, 21h12
Sinon 22h30 ok pour moi avec probable interruption de 15 mins un peu avant 23h.

C'est mort pour moi je suis en train de DL le client Europe pour cause de patchage intempestif des clients US. Je peux jouer pendant que le jeu est en train de DL mais je crains que le lag induit me fasse pas sortir ma sorcière.

Le Porte-Poisse
29/05/2012, 21h22
Moi, je peux même pas jouer sur les serveurs euros... Car j'ai le client US. :emo: Ma connexion n'est pas assez bonne pour que je retélécharge le client d'ici-là, donc je vais devoir vous faire faux bond pour le moment... :emo:

Darkath
29/05/2012, 23h21
Bah les serveurs EU devraient être patchée demain matin de toute façons.

En attendant j'ai acheter une nouvelle arme et thorkol m'a gentilment filer quelque piece d'équipement trouvées en hell.

Du coup, encore plus d'armure, encore plus de pvs, et encore plus de dps !

Le Porte-Poisse
30/05/2012, 00h12
:emo: Attendre... C'est tellement low. Demain matin a quelle heure ? Ma femme voudrait jouer ce soir... et son perso est sur les serveurs euro.

Darkath
30/05/2012, 01h10
A tes risques et périls (pas testé) :

http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4525922749

Mr Ianou
30/05/2012, 01h13
Ma petite sorcière fait son bonhomme de chemin.

Level 41 et bientôt 42 (qui me permettra de mettre Blizzard avec 20% de chance de geler l'ennemie.) Elle s'en sort plutot bien.

Bon en même temps je fait de la gros peureux et je reste sur le cauchemar.

Darkath
30/05/2012, 01h14
Et sinon pour la maintenance, pendant laquelle ils appliqueront (probablement) le patch :



We will be performing scheduled maintenance beginning on Wednesday, May 30, at 3:00 AM CET and we expect the service to be available again at approximately 11:00 AM CET. During this time the Battle.net servers and any online games will be unavailable for play.


---------- Post added at 01h14 ---------- Previous post was at 01h14 ----------


Ma petite sorcière fait son bonhomme de chemin.

Level 41 et bientôt 42 (qui me permettra de mettre Blizzard avec 20% de chance de geler l'ennemie.) Elle s'en sort plutot bien.

Bon en même temps je fait de la gros peureux et je reste sur le cauchemar.


Euh niveau 41, c'est normal que tu sois en cauchemard ^^

Mr Ianou
30/05/2012, 01h26
Act 1 j'ai tenter le 2 bien que pas de gros soucis le faite de pas dépasser les 2200 d'armures m’inquiète.

Yshuya
30/05/2012, 02h49
Je crois que j'ai dépassé les 2200 D'armures à la fin de l'acte IV avec moine en NM. Tu es un peu parano mon pauvre Ianou.

Je décline toute responsabilité en cas de mort prématuré à la suite de ce message.

Le Porte-Poisse
30/05/2012, 02h50
Et sinon pour la maintenance, pendant laquelle ils appliqueront (probablement) le patch :


8 heures de maintenance, ca va, ils se font pas ch... :o

Yank31
30/05/2012, 05h10
Non mais quand je dis que je ne l'utiliserai pas je ne le ferrai pas hein, ni demain ni au 57 ni au 60. Je préfère crever en self drop que d'utiliser ce truc de con. :D
Se stuffer en allant faire des courses, n'importe quoi déjà que je faisais pas de trade à DII alors je vais pas m'y mettre maintenant.

Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'à un moment il devient évident que tu ne peux plus avancer sans stuff. Trop violent.

Donc ignorer l'AH revient à devoir farmer l'acte 1 Hell / acte 4 Nightmare en boucle en espérant un drop, de bas niveau, mais utile. Et à recycler les drops/gold dans le smith. Si tu es pas moulu, tu peux y rester des années... mais pourquoi pas, après tout.
Ou alors jouer avec un groupe qui va bien, et qui n'utilise pas l'AH non plus (sinon ça revient à leecher).

Ou encore reroll parceque concrètement, c'est ce que tout le monde fait. Je sais pas si c'est les morts, la flippe ou le fatum, mais nombre de parties publiques en Hell : 0.

"fin bref, moi j'ai lâché l'affaire et j'utilise l'AH désormais, et les résultats sont pas aussi désastreux que ce à quoi je m'attendais. Malgré les quelques upgrades, je suis très loin d'être en confiance face aux élites et chaque pièce coûte un bras (lire : de 1 à 2 millions), ce qui, de fait, régule la prise de puissance. Et puis ça offre une nouvelle activité à mon perso esseulé : le gold farming. A tout prendre, je préfère la stabilité du gold farming à la lotterie du smithing / faible niveau des drops. Tiens d'ailleurs faut que je me fasse un set + %GF pour moi et mon follower.

Mon post est peut-être confus, il est tard. Je ne cherche pas à te convaincre, seulement à partager mon point de vue sur la question. :zzz:

---------- Post added at 05h10 ---------- Previous post was at 04h40 ----------

Sinon, je suis passé de :

45710 hp
5100 dps
3553 armure (54,08% réduc)
196 all resists (39,58% réduc)

à

38600 hp
5800 dps
4000 armure
335 all resists :cigare:

Et j'ai failli RIP sur le tout premier mob de l'acte 4 qui subitement me prenait 1/4 de vie par baffe, alors que je l'avais passé finger in ze nose avec mon ancien stuff. Je... what

Mr Ianou
30/05/2012, 06h44
Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'à un moment il devient évident que tu ne peux plus avancer sans stuff. Trop violent.

Donc ignorer l'AH revient à devoir farmer l'acte 1 Hell / acte 4 Nightmare en boucle en espérant un drop, de bas niveau, mais utile. Et à recycler les drops/gold dans le smith. Si tu es pas moulu, tu peux y rester des années... mais pourquoi pas, après tout.
Ou alors jouer avec un groupe qui va bien, et qui n'utilise pas l'AH non plus (sinon ça revient à leecher).

Ou encore reroll parceque concrètement, c'est ce que tout le monde fait. Je sais pas si c'est les morts, la flippe ou le fatum, mais nombre de parties publiques en Hell : 0.

Ben si j'arrive a 60 et pour continuer, oui je le vois comme ça.

Faire un autre perso pour avoir du matos au forgeron et espérer le coup de chatte.

Basique
30/05/2012, 10h55
Des gens ce soir pour le boucher en normal (j'en suis au début du chateau de léoric) ? C'est chiant de jouer tout seul :emo:

Barbazoul v2
30/05/2012, 13h13
Je viens de perdre mon barbare, heureusement pas trop vieux (lvl 21), parce qu'en rejoignant ma partie j'avais des freezes pas possible. Une nuée de truc m'a entouré et je n'ai rien pu faire d'autre que regarder mon écran figé pendant 15 secondes, puis le message de mort du perso. Sympathique...

Comment on peut faire pour virer ces freezes de début de partie ? Ca me le fait beaucoup plus depuis le patch !

Darkath
30/05/2012, 13h46
Tiens d'ailleurs faut que je me fasse un set + %GF pour moi et mon follower.


Moi je monte le +GF (ou +MF si j'ai pas de GF pour une piece) sur mon reroll HC uniquement, je suis pas assez fortuné pour m'acheter un stuff viable de GF en hell.

Benounet
30/05/2012, 16h06
Je viens de perdre mon barbare, heureusement pas trop vieux (lvl 21), parce qu'en rejoignant ma partie j'avais des freezes pas possible. Une nuée de truc m'a entouré et je n'ai rien pu faire d'autre que regarder mon écran figé pendant 15 secondes, puis le message de mort du perso. Sympathique...

Comment on peut faire pour virer ces freezes de début de partie ? Ca me le fait beaucoup plus depuis le patch !

Tu peux pas c'est le load de tous les mobs sur tout l'acte charge a partir du serveur de blizzard. Enfin je crois que c'est comme ca. Solution? Quitter le jeu en ville (ca marche comme un check point me semble) ou bien lancer sa partie a partir de "begin" de la quete.

---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h00 ----------


La reduc de health pour de la reduc de vit c'est risque

Faudrait que quelqu'un nous link la formule du calcul de l'EH.
Sinon regarder combien t'as gagne de reduc de degats entre tes 196 et tes 335 de resist et voir si c'est superieur au pourcentage de health perdue. (grosso merdo 25% dans ton cas)

Barbazoul v2
30/05/2012, 16h56
Merci, c'est bon à savoir !

Ivan Joukov
30/05/2012, 18h16
Mon Barb vient de passer lv30 et je suis dubitatif sur la 3e passive. J'ai mis Superstition, vous mettez quoi vous ? (sachant que j'ai la skill qui transforme la vitalité en armure et celle qui regen ma vie après utilisation d'un cri sur les 2 premiers slots).

Benounet
30/05/2012, 19h22
Oui faut mettre superstition. T'as aussi celle qui fait +25% armor eventuellement a la place du regen.

Yank31
30/05/2012, 19h54
Moi je monte le +GF (ou +MF si j'ai pas de GF pour une piece) sur mon reroll HC uniquement, je suis pas assez fortuné pour m'acheter un stuff viable de GF en hell.

Oula mais je gold run pas en Hell, d'ailleurs je joue même pas en Hell, sauf l'acte 1 si je suis chaud. Un stuff pour le Nightmare...


Faudrait que quelqu'un nous link la formule du calcul de l'EH.
Sinon regarder combien t'as gagne de reduc de degats entre tes 196 et tes 335 de resist et voir si c'est superieur au pourcentage de health perdue. (grosso merdo 25% dans ton cas)

Tu me fais peur avec tes 25%, j'avais pas réalisé. Après calcul c'est 12,5% plutôt, et du coup c'est surtout lié au changement de rune du mantra de soin : je passe de la rune +10% HP à celle +20% resists, et au feeling ca devrait me donner un total d'EHP plus important. Mais même à supposer que j'aurais perdu en total d'EHP (ce dont je doute), je préfère malgré tout ce build en raison de la mécanique des soins.

L'EHP se calcule en fonction de deux facteurs : tes HP * tes résistances. Tu peux obtenir le même total d'EHP en ayant soit :
- énormément d'HP, et peu de résistance ;
- peu d'HP et énormément de résistance.

Bien sûr, l'idéal serait d'avoir énormément d'HP et énormément de resistances pour augmenter son EHP, mais il faut bien souvent choisir entre les deux, au niveau de l'équipement. Or dans ce calcul et à EHP constant (du moins j'espère, dans mon cas) je préfère largement réduire les HP au profit des résistances, pour au moins deux raisons :

1°) tout ce qui soigne dans ce jeu (à part 1 sort du Witch Doctor, les puits de vie et le life leech) est basé non pas sur des pourcentages mais sur des valeurs fixes. Par exemple mon sort de soin, le bouclier invul avec la rune, les potions, les boules rouges de régen, le bonus des boules rouges de regen, l'effet du mantra soin, la regen-life sur les pièces d'armure. Donc en ayant des points de vie certes moins nombreux mais plus durs à prendre (car très resistant), je valorise directement toutes ces formes de soin.

Par exemple, supposons que pour le même total d'EHP : (les chiffres sont fantaisistes)
- J'ai privilégié les HP. J'ai 70.000 HP, une réduction globale de 20% et je tombe à mi-vie, soit 35.000 HP. Mon soin pourra remonter 10.000 HP, et je peux boire une potion pour 10.000 HP, comme je ne suis toujours pas full-life, j'utilise aussi le bouclier pour 10.000 HP de plus. Je me retrouve full-life mais avec tous les sorts en cooldowns. Et je risque de re-perdre rapidement ces HP en attendant les cooldowns / en fuyant, n'étant pas résistant. Les soins "valeurs fixes" ne sont pas très efficaces.
- J'ai privilégié les résistances. J'ai 30.000 HP, une réduction globale de 80% et je tombe à mi-vie, soit 15.000 HP. Mon soin pourra remonter 10.000 HP. Je suis presque full-life et il me reste deux cooldowns disponibles, au cas ou. Je risque bien moins de re-perdre ces HP rapidement, étant bcp plus résistants. Les soins "valeurs fixes" sont plus efficaces.

2°) Je préfère nettement "voir" descendre ma vie plus lentement (en étant plus résistant), pour mieux jauger la situation et décider quand fuir. Avoir bcp d'HP mais peu de résistances ne permet pas ça (tu prends des grosses mites surprises). Ceci dit ça m'a pas empêché de prendre de grosses mites surprises sur le premier mob de l'acte 4, cette affaire, mais j'ai toujours pas bien compris ce qu'il s'était passé là.


Edit : tentative de clarification du bousin...

Benounet
30/05/2012, 20h20
Non mais j'ai fait ca a 2000 a l'heure. un 4 qui passe a un 3 = 25%, mais c'etait pour donner une idee du check a faire avant de partir a l'aventure avec sa nouvelle piece de stuff qui modifie l'encaissement des degats.

J'comprends bien l'idee de ton argumentation aussi et ca se tient oui.

Nattefrost
30/05/2012, 20h24
Bien avancé avec Meuhoua. Fini l'acte II nightmare et commencé l'acte III :) . Serais pas là ce soir en revanche (pis les erreurs de connexion me donnent pas envie non plus)

Yank31
30/05/2012, 20h47
Non mais j'ai fait ca a 2000 a l'heure. un 4 qui passe a un 3 = 25%, mais c'etait pour donner une idee du check a faire avant de partir a l'aventure avec sa nouvelle piece de stuff qui modifie l'encaissement des degats.

J'comprends bien l'idee de ton argumentation aussi et ca se tient oui.

Ouais ben moi j'ai déclenché le feu nucléaire en réponse... :)

Meuhoua
30/05/2012, 20h57
Bien avancé avec Meuhoua. Fini l'acte II nightmare et commencé l'acte III :) . Serais pas là ce soir en revanche (pis les erreurs de connexion me donnent pas envie non plus)

D'ailleurs, avec Bnet qui fait nawak, quand je réussi a me connecté, je préféré jouer un perso plus "sacrifiable" ce soir.

thorkol
30/05/2012, 21h26
Mon Barb vient de passer lv30 et je suis dubitatif sur la 3e passive. J'ai mis Superstition, vous mettez quoi vous ? (sachant que j'ai la skill qui transforme la vitalité en armure et celle qui regen ma vie après utilisation d'un cri sur les 2 premiers slots).

A l'heure actuelle je joue avec superstition + nerfs d'acier (1 vita = 1 armure) et j'hésite entre la regen de vie sur le cri et les +25% d'armure (le premier me parait légèrement plus intéressant car permet de régen sa vie quand on a rien d'autres sous la main et compte tenu du fait que les mandales des bestioles ne sont pas encore trop violentes).

Yank31
30/05/2012, 21h52
Ah putain... j'étais lancé dans l'acte 4, je vais faire un café je reviens, serveurs down. Gloups...

Ivan Joukov
30/05/2012, 21h58
Bon je viens d'être violemment déco avec mon petit Barb presque 32, dernière zone de l'acte 4...

Ariath
30/05/2012, 21h58
Ah putain... j'étais lancé dans l'acte 4, je vais faire un café je reviens, serveurs down. Gloups...

Idem...

Comment ca se passe ? Notre perso est dead ?

Ivan Joukov
30/05/2012, 21h59
Le serveur est down les monstres se sont arrêtés de vivre avec nous, normalement non :)

Yank31
30/05/2012, 22h24
Perso j'avais TP town avant d'aller faire le café donc je me fais pas trop de soucis mais c'est la perspective de n'avoir pas été faire un café qui me fait froid dans le dos. J'étais en boss fight deux minutes avant... :O

Je sais pas comment ça se passe, ce que dit Ivan semble plein de bon sens.

Ivan Joukov
30/05/2012, 23h18
Aucun problème pour moi rien perdu du tout.

Bon Diablo mort en normal hardcore finger in the nose, un build orienté résistance à ce stade du jeu c'est vraiment imba j'ai jamais du tomber sous 10% de vie. J'ai attaqué le nightmare, tout facile aussi mais je vais faire attention de pas m'enflammer y a des combos d'élite qui vont commencer à craindre.

Le Porte-Poisse
31/05/2012, 00h57
Bravo Ivan ! :)

PsykoShima
31/05/2012, 01h05
Pareil, première fois que je met les pieds en nightmare et pof "error 74 server hs".
J'étais au plein milieu d'un pack de mob entrain de faire le fifou mais au final mon fier sorcier a toujours sa tête sur les épaules.

Yshuya
31/05/2012, 02h18
[/COLOR]Sinon, je suis passé de :

45710 hp
5100 dps
3553 armure (54,08% réduc)
196 all resists (39,58% réduc)

à

38600 hp
5800 dps
4000 armure
335 all resists :cigare:

Et j'ai failli RIP sur le tout premier mob de l'acte 4 qui subitement me prenait 1/4 de vie par baffe, alors que je l'avais passé finger in ze nose avec mon ancien stuff. Je... what


Elle vient d'où ta stat ALL RESIST tu les additionnes ? Si c'est le cas,

Je suis juste après l'araignée dans l'acte 1 et j'ai :

33K de Vie -> 37K avec l'élémental
3600Dps -> 4100 Buffé
2800 Armure
120 en All resist
Je sais pas si je peux y aller, je suis assez tendus ! Les araignées du début de salle ont failli avoir ma peau mais j'ai eu du stuff depuis.

Yank31
31/05/2012, 03h18
EDIT anti-spoil :


Image de diablo qui fait peur




Image de diablo qui ne fait plus peur




Smiley avec le cigare

Le Porte-Poisse
31/05/2012, 03h24
Moine, y a pas de quoi être fier ! :haha:

Yank31
31/05/2012, 03h36
C'est fort moine :)


Elle vient d'où ta stat ALL RESIST tu les additionnes ? Si c'est le cas,

Je suis juste après l'araignée dans l'acte 1 et j'ai :

33K de Vie -> 37K avec l'élémental
3600Dps -> 4100 Buffé
2800 Armure
120 en All resist
Je sais pas si je peux y aller, je suis assez tendus ! Les araignées du début de salle ont failli avoir ma peau mais j'ai eu du stuff depuis.

Il n'existe pas de stat "all resist", en fait j'ai 335 à chacune des résistancess. C'est pas une addition. C'est un passif moine qui permet d'aligner toutes les résistances sur ta résistance la plus haute, du coup te focaliser sur une seule résist dans ton choix d'équipement, et le passif fait le reste.

J'ai pas fait le fier durant l'acte 4 où j'ai TOUT nettoyé au millimètre pour être sur qu'il n'y aurait pas de blagues en cas de pépin... mais avec le court recul, je dois dire que c'est passé assez bien, jamais eu trop trop peur d'un coup quoi.

Aucune idée de si tu peux y aller ou pas... faut tester le terrain... mes chiffres là je les mets pour me la raconter plutôt qu'autre chose, pas pour les copier / cibler. Enfin force est d'admettre que ça marche qd mm pas mal. Mais bon avec le même build, j'ai manqué de RIP sur le premier mob act4, et ce soir encore sur des élites wall/arcanes qui m'ont surpris (juste avant la déco), donc c'est aussi une question de feeling !

CanardNoir
31/05/2012, 10h14
Bon je suis devant Diablo en NM j'ai peur, quelqu'un veut bien me faire un câlin?

Raymonde
31/05/2012, 10h16
Bon je suis devant Diablo en NM j'ai peur, quelqu'un veut bien me faire un câlin?


[Diablo III] Les Canhards coréens aux Baal of Steel - Elriks est mort ! Vive Elriks.

http://www.clochtard-crasvat.com/echoppe/81-337-large/banzai-2010-s-t-disque-cd-oi-punk-rock-anarchie.jpg

CanardNoir
31/05/2012, 10h22
:cry:

Yshuya
31/05/2012, 10h27
Yank, c'est quoi ton build ? J'ai le même que le tiens, je pense sauf les Rune, je suis toujours pas décidé sur la Mantra d'ailleurs et par contre ton clique droit est le sort que j'ai le moins utilisé en Moine (j'en ai un 57 Softcore et l'autre 55 Hardcore )

Raymonde
31/05/2012, 10h34
:cry:

Hé béh t'as rip :emo: ?

Benounet
31/05/2012, 10h54
J'veux bien venir si il faut encore. Le prob c'est que je sais pas si au moment des ombres il va pas te summon un barbare lvl 55. Si oui ca peut etre problematique.

Zohan
31/05/2012, 11h12
http://tof.canardpc.com/preview2/558a6a80-9c98-42d1-bc40-6d65c054139c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/558a6a80-9c98-42d1-bc40-6d65c054139c.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/137e1cf7-f3a7-4764-a4c7-dfbe862157a0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/137e1cf7-f3a7-4764-a4c7-dfbe862157a0.jpg)

:cigare:

Spoil :'(

lapin0u
31/05/2012, 11h16
Une petite question amis canards sévérement burnés, je viens de commencer le mode hardcore depuis 2-3 jours et je ne sais pas si c'est la problématique "hardcore" qui me le fait plus remarquer mais j'ai l'impression que ça lag plus en hardcore avec une variance assez forte 80-1000 ms.
Alors je ne sais pas si on est une catégorie mal-aimée et qu'on est donc sous-dimensionné en serveur par rapport au softcore ou alors si ce n'est que moi.

Du coup ça fait une donnée en plus à regarder : la barre verte :sad:

Yank31
31/05/2012, 11h34
Yank, c'est quoi ton build ? J'ai le même que le tiens, je pense sauf les Rune, je suis toujours pas décidé sur la Mantra d'ailleurs et par contre ton clique droit est le sort que j'ai le moins utilisé en Moine (j'en ai un 57 Softcore et l'autre 55 Hardcore )

Mon build est très simplet :

1. Heal avec rune qui heal +
2. Bouclier avec rune qui heal
3. Allier Mystique, le dernier (+10% hp)
4. Mantra soin, rune qui augmente toutes les résistances de 20%

Clic gauche. Les mouvements amples là... avec la première rune, +140% weapon dmg
Clic droit. Le tournoiement débile, mais ça y'a une longue histoire derrière, avec la rune +25% de rapidité de déplacement

Passives :
1. Le truc qui te sauve la peau (la dernière, niveau 60)
2. L'agilité convertie en armure
3. Les résistances égalisées au niveau de la plus haute

En gros un build palouf...


Bon et pour le tournoiement en clic droit, en fait j'avais fait un premier perso avec amour et qui était une véritable boite de conserve inouvrable, cherchez pas il était intuable. Et vers le niveau 43, j'apprends qu'on peut modifier sa barre de sorts de façon beaucoup plus avancée en cliquant une option dans les menus (...). Bref, je customise mon truc, et je fais le con avec à l'acte 2 en nightmare. J'en étais là, j'avais 14.000 hp et 2.200 armure, bouclier depuis le niveau 3, jamais pris un seul risque. Et là je fais le zouave dans un donjon de mon niveau, et... je me retrouve esseulé du groupe, on kitait des dervishs tourneurs élites bleus arcanes et un élite jaune dervish aussi. Je "m'amuse" avec le jaune... jusqu'à me retrouver coincé entre lui et un rocher. J'ai pas eu peur, trop balèze depuis le début. Mais je pouvais plus bouger, et l'air de rien il grattait ma vie. Soin... bouclier... ... potion .... rien n'y faisait, toujours coincé comme un con entre mon rocher et l'élite. Et personne ne se pointait. Et... je n'ai pu qu'être le spectateur impuissant et incrédule... du RIP de mon char d'assault tant bichonné...

Depuis ce RIP que je n'ai pas digéré, rien à foutre, je sacrifie le clic droit pour ce tournoiement. Je l'ai depuis le début et je l'enlève JAMAIS. Et c'est super utile et me sauve constamment la vie, en fait. Pour se sortir d'un pack, se repositionner, ou foncer dans le tas pour descendre les gros dps en priorité.

CanardNoir
31/05/2012, 12h19
Hé béh t'as rip :emo: ?

Non c'est passé comme dans du beurre j'étais triste que tu ne voulais pas me faire de câlin.

Yshuya
31/05/2012, 12h25
Le dernier passif vaut vraiment la peine,

En fait je suis en plein hésitation avec celui là.

Yank31
31/05/2012, 14h09
Je sais pas, qu'est ce qui vaut plus cher que la vie de ton perso en mode hardcore ?

Yshuya
31/05/2012, 14h18
Bah c'est si je le change c'est avec le heal par l'esprit qui est franchement sympa.

CanardNoir
31/05/2012, 15h54
Bon la WD lvl 54 vient de mourrir :D

Cay trop triste je peux pas mettre de screen l'hébergement CPC ne marche plus chez moi. Je suis pas mécontent pour un premier perso,je ne perd pas grand chose j'avais que du stuff de mayrde mais violent.

Raymonde
31/05/2012, 15h56
Bon la WD lvl 54 vient de mourrir :D

Cay trop triste je peux pas mettre de screen l'hébergement CPC ne marche plus chez moi. Je suis pas mécontent pour un premier perso,je ne perd pas grand chose j'avais que du stuff de mayrde mais violent.

Sinon tu peux upload facilement tes images sur www.uppix.net, c'est gratuit et pratique.

CanardNoir
31/05/2012, 16h03
Sinon tu peux upload facilement tes images sur www.uppix.net, c'est gratuit et pratique.

Ca ne marche pas non plus c'est quoi ce basard... oO

Ok cet idiot de jeu prend des sreen qui n'existe pas.

http://tof.canardpc.com/preview2/577b6422-e5ef-4e34-bcb2-5821e3a20481.jpg (http://tof.canardpc.com/view/577b6422-e5ef-4e34-bcb2-5821e3a20481.jpg)

bilan :
mode normal chiant
mode NM sympa et un peu tendu mais loot de mayrde en permanence (boss ridicules ça fait pitié)
mode hell et début des listes d'afixes de con

Farmer des champions ou des mobs rares avec des afixes à la con pour looter des trucs pourris ce n'est pas un concept qui me rend très jouasse. Je ne sais pas si je vais recommencer un perso HC solo avant quelques patchs.

Bon faut monter le guerrier en groupe maintenant.

Jeckhyl
31/05/2012, 16h31
Sinon je viens de passer une seconde avec un niveau imperceptible (comprendre : moins de un millimètre) de vie sur ma moniale, effet de l'explosion simultanée de cinq ou six mobs explosifs/suicidaires. Je n'ai évité le pire que grace à un gros coup de chatte et je suppose les 50 derniers points de vie restant d'un capital de 17K.

Anonyme240623
31/05/2012, 16h32
RiP Gilberte :emo:

Benounet
31/05/2012, 16h52
Les kamikazes c'est le mal oui.
Sinon quand vous commencez a rechercher de la resist et donc a acheter des objets qui tapent dans le million sinon plus, oubliez pas que 10 de resist all c'est 100 int + d'eventuels slot pour mettre des gems. Ca coute beaucoup moins cher.

Le Porte-Poisse
31/05/2012, 16h55
Si y a des 50-55 chauds pour la suite apres le roi squelette en enfer, go Mumble ! :)

daemogia
31/05/2012, 17h33
Ca ne marche pas non plus c'est quoi ce basard... oO

Ok cet idiot de jeu prend des sreen qui n'existe pas.

http://tof.canardpc.com/preview2/577b6422-e5ef-4e34-bcb2-5821e3a20481.jpg (http://tof.canardpc.com/view/577b6422-e5ef-4e34-bcb2-5821e3a20481.jpg)

bilan :
mode normal chiant
mode NM sympa et un peu tendu mais loot de mayrde en permanence (boss ridicules ça fait pitié)
mode hell et début des listes d'afixes de con

Farmer des champions ou des mobs rares avec des afixes à la con pour looter des trucs pourris ce n'est pas un concept qui me rend très jouasse. Je ne sais pas si je vais recommencer un perso HC solo avant quelques patchs.

Bon faut monter le guerrier en groupe maintenant.

Pour parler clairement, Blizzard n'a pas fait un D3 successeur de D2 dans le mode hardcore. Je comprends mal d'ailleurs qu'ils aient gardé le mode hardcore avec leur concept du chain WIPE (les trash mobs intuables etc.). Je vois même pas comment ne pas mourir une fois en Hell/Armageddon avec un barbare... Un comble pour la classe CAC par excellence.

Enfin ça s'améliore, le ping est mieux depuis le patch (suis passé de 300 ms en permanence à 20 ms) donc ça va éliminer quelques désagréments liés aux latences. Wait & see.

CanardNoir
31/05/2012, 17h41
J'ai joué à DII 1 mois, j'ai fais qu'un perso et j'ai jamais joué en HC. Mais bon ça me parait bien foireux quand même.

J'ai plein de compos de côté, pe que ça sera utile dans un avenir pas trop lointain.

Yank31
01/06/2012, 01h56
Bon, sans surprise, l'Inferno c'est... bah, injouable. Je n'ai croisé personne assez fou pour approcher un élite. Dans une des toutes premières grottes, j'ai ramassé trois boules de mortier de simple minions d'un élite (au tt début, je savais pas encore...), mi-life direct.

http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/005/180/fuckthat.jpg

Je suis ressorti.

Par contre... bon je spoil rien, mais y'a des côtés sympas quand même !

Elma
01/06/2012, 01h59
Vas y dit c'est quoi les cotés sympas ?

Yank31
01/06/2012, 02h06
Non, non, no spoil. Je m'en veux encore d'avoir ruiné la fin pour Zohan :emo:

P1nGou1N
01/06/2012, 02h13
Utilise la balise, moi aussi je suis intrigué maintenant.

Elma
01/06/2012, 02h18
Ouai ou Mp sinon je vais pas dormir ! :p

Yank31
01/06/2012, 02h21
Non vous faites chier je regrette d'en avoir parlé du coup... c'est trois fois rien, mais ça m'a fait plaisir, et je m'y attendais pas. Et je pense que ça devrait faire plaisir a à peu près tt le monde, et comme ce plaisir résulte notamment de la surprise, j'en dirai pas plus n'didiou.

Meuhoua
01/06/2012, 08h26
Comment je viens de faillir perdre ma barbare lvl 50 connement...
La petite histoire : je me lève, je me bouscule, je prend mon petit dej', et comme j'ai 20 min avant de partir au taff, je lance le jeu histoire de latter du monstre. La tête encore joyeusement dans le fion, je commence à avancer dans les enfers et je tombe dès le début sur un groupe d'élite avec un chef jaune de démon obèse (mortier/peste). Je me jette dans la mêlée, balance le séisme en plein milieu et gratte la vie de tout ce beau monde, en massacrant même un, mais ma vie continue de baisser, le soin du palouf ou les popos étant trop faibles pour me soigner correctement avec plus de 20000 HP. Je prend la fuite pour temporiser sous une pluie de mortier, jusqu’à rejoindre l'entrée du donjon que je n’hésite pas à traverser comme un lâche... et de l'autre coté, paf, un groupe d'élite bleu qui m'attendait sagement (bonus de vie/vampire). Du coup, demi-tour, je retrouve mes gros qui veulent me pilonner comme Verdun, et je cours jusqu'au relai et je rentre au bastion sain et sauf, avec même pas la moitié de ma vie.
Bordel, je me suis fait une frayeur monstre avec 2 de tension, faut vraiment pas jouer quand on est pas frais...

Jeckhyl
01/06/2012, 09h47
:haha: joli compte rendu.

Raymonde
01/06/2012, 09h59
Héhé, j'ai un collègue en train de rusher le soft core, il a perdu hier son ensorceleuse lvl 60.

La journée d'hier a été un carnage :p

Jeckhyl
01/06/2012, 10h26
Acte 3 cauchemar...Bientôt j'arriverai chez les vrais, les tatoués.

Carac
01/06/2012, 12h00
Fail lol

Jouer au réveil c'est dans la même veine que jouer bourré. En sc ça passe même si tu meurs comme un idiot, en Hc c'est un peu comme scier la branche sur laquelle on est assis. Dans un arbre de 15m de haut.

Meuhoua
01/06/2012, 12h11
Jouer au réveil c'est dans la même veine que jouer bourré. En sc ça passe même si tu meurs comme un idiot, en Hc c'est un peu comme scier la branche sur laquelle on est assis. Dans un arbre de 15m de haut.

Non mais ça allait, juste que tomber directement sur de l'élite jaune et enchaîner sur de l'élite bleu, , juste en commençant à jouer, sans un seul mob simple histoire de reprendre ses marques, niveau préparation et réflexe, c'est pas top.
J'avais bien plus de raison de crever hier soir par exemple, où j'ai joué sans souci (passé le souci 37 ou 73) alors que j'étais vraiment physiquement claqué de ma journée.

^_^

Redlight
01/06/2012, 14h36
Pour parler clairement, Blizzard n'a pas fait un D3 successeur de D2 dans le mode hardcore. Je comprends mal d'ailleurs qu'ils aient gardé le mode hardcore avec leur concept du chain WIPE (les trash mobs intuables etc.). Je vois même pas comment ne pas mourir une fois en Hell/Armageddon avec un barbare... Un comble pour la classe CAC par excellence.

Enfin ça s'améliore, le ping est mieux depuis le patch (suis passé de 300 ms en permanence à 20 ms) donc ça va éliminer quelques désagréments liés aux latences. Wait & see.

Il faut du gros stuff mais tu vois les team de pro qui tank Diablo et les élites enfer assez facilement en barbare. C'est plus les classe distance qui se font OS (ou 2 shot) à partir de l'acte 2 arma qui m'inquiète perso. Du coup ça oblige à finir le mode armageddon sans se prendre aucun coup. Mais de toute façon Jay Wilson à dit que ce n'était pas designer pour le HC.

Mais avec du gros loot ou l'HV et du temps terminer le mode enfer doit être à porté de souris.

Yank31
01/06/2012, 16h42
J'ai un pote allemand qui joue barbare, il est mort au 56 en jouant avec moi à l'acte 2 Enfer sur des élites qui glacent. Je m'en étais sorti avec un poil de rien de rggnnnnnthj sorti. Il est remonté 53 comme un bourrin en dual wield et pierre d'exp incrustée dans le front, sauf que trop confiant, il a continué de dual wield et d'arborer son joyau frontal en Enfer, donc RIP encore.

Alors oui cet exemple est nul, mais sinon je "joue" avec un autre barb en Inferno, (ainsi que DH & sorc) donc y'en a qui sont passés.

Super Cookies
01/06/2012, 16h50
Juste une question toute conne. Comment vous faites pour afficher le ping?

Jalkar
01/06/2012, 16h57
Juste une question toute conne. Comment vous faites pour afficher le ping?

tu survoles la barre verticale (verte/orange ou rouge) juste à gauche de ta jauge de "pouvoir"

Yank31
01/06/2012, 18h49
Eh bé... erreur 1 en plein Belial, c'est bien.

Je jouais un reroll, heureusement, mais bon... je vais plus oser charger mon 60 du tout si ça continue, parce que dans le genre imprévisible ET insurmontable, ça se pose là les crashs serveurs. Jouer HC dans ces conditions ça relève tant de la bravoure que de l'imbécilité....

Ils assurent pas là.

Edit : le reroll a survecu <_<

thorkol
01/06/2012, 18h50
Héhé, j'ai un collègue en train de rusher le soft core, il a perdu hier son ensorceleuse lvl 60.

La journée d'hier a été un carnage :p

M'en parle pas j'ai laissé ma sorcière 23 sur Belial hier soir. Maintenant je sais que si je le sens pas faut pas y aller ;D.

Nattefrost
01/06/2012, 20h41
Les DC comme celles ci te font quit les serveurs instantanément. Meuhoua l'a constaté hier quand je me suis payé une déco devant lui. A priori pas de risque de RIP donc.

Meuhoua
01/06/2012, 20h43
Les DC comme celles ci te font quit les serveurs instantanément. Meuhoua l'a constaté hier quand je me suis payé une déco devant lui. A priori pas de risque de RIP donc.

A mon avis, si t'as une déco en plein combat (ou pire, en plein boss), je suis quand même pas sur que tu en sortes sauf.

Barbazoul v2
01/06/2012, 21h50
Ca vient de m'arriver, "Error 1 : can't create your own party" ou je sais pas quoi ; déconnexion ; quand j'ai pu me reconnecter, mon perso était mort. Sympa comme tout.

Le Porte-Poisse
01/06/2012, 21h59
Pourritures blizzardiennes ! ASSASSINS ! Rendez à Barba son perso mort sur l'autel de l'erreur 1 ! :emo:

Darkath
01/06/2012, 22h11
Bizarrement dès que y'a des problèmes comme ça, je suis jamais en train de jouer ^_^

Barbazoul v2
01/06/2012, 22h48
Ahah moi c'est une malédiction, j'ai monté mon WD en softcore jusqu'au niveau 40 sans aucun problème de connexion, et là, je me mets au hardcore et je perds deux persos à cause de ça... C'est moche. Le pire c'est qu'après avoir goûté au HC c'est vraiment impossible de revenir au SC...

Je commence à le connaître, l'acte 1, hein...

Le Porte-Poisse
01/06/2012, 23h05
Ah ca, le HC, une fois que tu y as touché, le Softcore n'a plus aucune saveur. :)

N'hesite pas a me rajouter (et quelques autres actifs), j'ai des persos a a peu pres tous les niveaux et ca me derange pas de venir t'aider sur des boss de fin d'acte (Belial, par exemple). :)
Si tu me dis ta classe, je pourrai te mettre quelques bons objets de cote pour te les donner au lieu de les revendre.

Ariath
01/06/2012, 23h15
A mon avis, si t'as une déco en plein combat (ou pire, en plein boss), je suis quand même pas sur que tu en sortes sauf.

De mon coté jme suis fais déco en plein combat, il y a quelque jour ( féticheur niv 28 acte 3).En me reco il était bien vivant mais j'étais niveau 27...
pi en rejouant je me suis fais one shot par les kamikaze qui explose au contact...

vie de merde...

D'ailleurs ces Kamikaze il faut combien de point de vie pour espérer leur survivre ? (j'en avais un peu moins de 2000)

Benounet
01/06/2012, 23h25
Ca depend de ton armure et resist (feu?) aussi.
Brefouille avec 2k ceux de l'acte 3 s'en prendre 1 ca doit passer quand meme.
Note aussi qu'il y en a a l'acte 2

Basique
01/06/2012, 23h37
Putain je suis naze à ce jeu c'est dingue. Je viens de perdre ma DH contre Azmodan en normal :(. Forcement je roulait sur tout sans même faire gaffe ce qu'il se passait. Et puis je fais pas gaffe, et paf je me prend une putain de grosse boule de feu :sad:

Bluh bluh bluh j'ai tellement pas envie de refaire le normal...

Le Porte-Poisse
02/06/2012, 00h21
:haha:

Pauvre petit. :p

Meuhoua
02/06/2012, 00h43
D'ailleurs ces Kamikaze il faut combien de point de vie pour espérer leur survivre ? (j'en avais un peu moins de 2000)

La fuite est ton allié, avec 2000 pv, je pense que tu t'en prends 2, c'est fini.
Anecdote marrante, je m'étais payé une fois des élites kamikaze, avec des skills de ouf en plus, je les ai laissé s'exploser tout seul (mais ils lachent pas de loot dans ce cas, dommage).

Ariath
02/06/2012, 00h57
La fuite est ton allié, avec 2000 pv, je pense que tu t'en prends, 2 c'est fini.
Anecdote marrante, je m'étais payé une fois des élites kamikaze, avec des skills de ouf en plus, je les ai laissé s'exploser tout seul (mais ils lachent pas de loot dans ce cas, dommage).

Le truc c'est que j'ai pas pu fuir dans la mesure ou je les avaient même pas vu...mes 4 chiens + gargantua passe une porte mais je ne vois pas se qu ils font derriere, j'imagine qu ils se battaient..je passe le pas de la porte pour aller faire coucou et bim bam boom one shot...Vous êtes morts...
le con je l'avais appelé immortel, je crois que j'ai été présomptueux...

Bref...je suis pas prêt d’être un homme, un vrai, un tatoué, mais je reviendrais...plus beau, plus fort, et je leur mettrait à tous un bon gros coup de bide avec mon féticheur imberbe.

Le Porte-Poisse
02/06/2012, 00h59
Désolé pour la non mise-à-jour du premier post, avec les 9 heures de décallage c'est parfois dur dur de suivre.

Du coup, je peux avoir de nouveau les morts lvl 50+ depuis la dernière fois, avec l'acte, la difficulté et la cause de la mort ? :trollface:

---------- Post added at 00h59 ---------- Previous post was at 00h58 ----------


Le truc c'est que j'ai pas pu fuir dans la mesure ou je les avaient même pas vu...mes 4 chiens + gargantua passe une porte mais je ne vois pas se qu ils font derriere, j'imagine qu ils se battaient..je passe le pas de la porte pour aller faire coucou et bim bam boom one shot...Vous êtes morts...
le con je l'avais appelé immortel, je crois que j'ai été présomptueux...

Bref...je suis pas prêt d’être un homme, un vrai, un tatoué, mais je reviendrais...plus beau, plus fort, et je leur mettrait à tous un bon gros cou de bide avec mon féticheur.

Prudence et patience sont les maîtres mots des Canhards. :cigare:

Persévérance et rage les autres mots.

Ananas
02/06/2012, 01h34
Je vais faire un peu tache, mais j'ai fini le jeu en normal ce soir, en HC. Et je suis content, puisque j'ai découvert le jeu comme ça, j'ai aucun perso sc à part un moine niveau 10.

Si vous avez des objets cool pour m'éviter de claquer comme une merde en hell et +, je suis toujours preneur :)

Yshuya
02/06/2012, 02h25
Va voir mon topic de vente Hardcore !

Le Porte-Poisse
02/06/2012, 03h24
Je vais faire un peu tache, mais j'ai fini le jeu en normal ce soir, en HC. Et je suis content, puisque j'ai découvert le jeu comme ça, j'ai aucun perso sc à part un moine niveau 10.


J'avais fait la même. :cigare:

Darkath
02/06/2012, 03h31
Ouais pareil j'ai découvert la plupart du jeu en HC direct. On se fait un peu dessus avant de rentrer dans les instances de boss a chaque fois quand même.

Yank31
02/06/2012, 03h34
Idem...

Et tout en multi, aussi (du coup j'ai pas tout suivi, les gens arrêtent pas de couper les scènes).

Le Porte-Poisse
02/06/2012, 03h35
Ah ça, alors qu'au final on a tellement blindé la vitalité qu'on risque rien. :haha:

Darkath
02/06/2012, 04h08
On verra sur les boss en Hell ^^

Jeckhyl
02/06/2012, 08h39
Prudence et patience sont les maîtres mots des Canhards. :cigare:

Persévérance et rage les autres mots.

Et la mauvaise foi aussi :). Important ça !

Tout allait bien, quand j'ai eu un coup de lag et soudain...

Meuhoua
02/06/2012, 12h09
Bon, je continue tranquillou en solo faute de coop ce matin, je suis devant Asmo en cauchemar et j'ai encore eu une frayeur ce matin avec encore un élite dont le combo était peste/mortier (c'est chouette, au CaC je morfle, au kiting je morfle, manquerait plus qu'ils me suivent au bastion...).
25 k de vie et presque 4000 d'armure et 4 façon de l’assommer, ça devrait être tranquille, mais je vais attendre d'avoir un coop pour l'expédier plus vite ad patres.
Rassure moi Nattefrost, ton barbare n'est pas mort ou hacké, je t'ai plus dans ma liste de coupaing ?

Jeckhyl
02/06/2012, 12h23
Bon, je continue tranquillou en solo faute de coop ce matin, je suis devant Asmo en cauchemar et j'ai encore eu une frayeur ce matin avec encore un élite dont le combo était peste/mortier (c'est chouette, au CaC je morfle, au kiting je morfle, manquerait plus qu'ils me suivent au bastion...).
25 k de vie et presque 4000 d'armure et 4 façon de l’assommer, ça devrait être tranquille, mais je vais attendre d'avoir un coop pour l'expédier plus vite ad patres.
Rassure moi Nattefrost, ton barbare n'est pas mort ou hacké, je t'ai plus dans ma liste de coupaing ?

Je suis tout près si ça t'intéresse (dans la tour du Cœur) avec ma moniale qui vient de passer niveau 50 et mourra donc le cœur léger en sachant que sa place est désormais acquise dans le Hole of Femmes.

En combinaison rigolote j'ai eu droit à Lave + Mur. Tu crames mais ne peux pas sortir du four, rigolol.

Jeckhyl
02/06/2012, 15h03
Je rentre dans l'Acte 4 cauchemar. Avec un peu de bol, comme ils disent dans l'autre navet, ce soir je dîne en enfer.

Jeckhyl
02/06/2012, 18h19
Bon, me voilà en Enfer mais j'ai l'impression d'être un peu juste question DPS. Il va falloir que je traîne dans l'Acte 1 un certain temps j'en ai peur.

Ou alors, si je souhaite éviter le même sort qu'Elriks, vais-je devoir à partir de maintenant me cantonner au multi exclusivement.

Benounet
02/06/2012, 20h11
C'est quoi ton battletag histoire de casser du crane en enfer ensemble? Ceci dit le prob aussi du troupeau enfer c'est qu'on manque de DPS.

Jeckhyl
02/06/2012, 20h53
Jeckhyl : Jeckhyl#2630

C'est dans ma signature :trollface:.

---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h39 ----------

Premier boss, à peine sorti de Tristram, les énormes machins qui explosent pour libérer des serpents... Enchanté Vortex + Lave + Arcanes. Si vous avez un doute sur cette combinaison je confirme : particulièrement casse-couilles :p.

Je ne m'en suis tiré qu'en "trichant", en me réfugiant, poursuivi, à Tristram, pour plonger dans la cave de la femme d'Haedrig, TP, attaque sous un autre angle, retour du TP, attaque en revenant de la cave, etc.

Un combat peu glorieux (mais gagnant :cigare:).

Le mode enfer va tenir ses promesses :p.

thorkol
02/06/2012, 21h04
Premier boss, à peine sorti de Tristram, les énormes machins qui explosent pour libérer des serpents... Enchanté Vortex + Lave + Arcanes. Si vous avez un doute sur cette combinaison je confirme : particulièrement casse-couilles :p.

Welcome in hell marine :p. Les affixes Vortex et Horde sont les pires (ils ne sont pas dangereux en soi mais couplés avec d'autres ils deviennent terrifiants).

Benounet
02/06/2012, 21h22
D'ailleurs petit conseil de vilain
Ayant vecu l'experience avec Darkath, attention au niveau 1 de la cathedrale si on tombe tres tot sur un elite/champ on peut pas fuir. Il est donc recommande de reboot le debut X fois pour pouvoir au moins passer quelques gems au niveau superieur (donc looter des tomes). Apres c'est uniquement si vous voulez etre sur de pas RIP ou si vous vous sentez un peu leger.

Smisse
03/06/2012, 09h57
Youhou ! Mort barbare niveau 56, contre 4 araignées dans une cave avec shield, fire link et vortex :D

Benounet
03/06/2012, 10h41
;( Be strong.

Meuhoua
03/06/2012, 11h36
Des coincoins pour se faire Diablo en cauchemar ce matin ?
J'en suis à l'étage juste avant (et je galère sur des sorciers qui balancent des météorites avec renversement/vampire... pas moyen d'en tuer un une météorite me touche ou touche le palouf, c'est full regen pour eux...)

Mouroult
03/06/2012, 20h37
Salut les canards, mon baba vient de passer lvl 60, je recherche des coupaings francophones pour terminer le mode enfer en HC ( avant de mourir sur un groupe de trash en Inferno ), monter une Soso, ... entre autres choses. Ajoutez-moi, je ne mords pas, et en plus, je suis farceur !

Onomarchos#2701

PS : j'ai perdu un Barb lvl 43, et je cumule 86 hrs sur la classe. Un homme d'expérience, comme ils disent !

Jeckhyl
03/06/2012, 21h09
Tu ne l'as pas retrouvé ?

Mouroult
03/06/2012, 21h49
Eh non, je l'ai propulsé vers le ciel ... Paix à son âme.

Avec un peu de chance, le suivant l'y rejoindra ! Bon coup d'arrêt sur l'acte 2 en Enfer ... A partir des quêtes de Zoltan Kull, ça commence à taper très fort ( même en solo ), et à moins d'avoir 4000K PO, pas moyen de changer son stuff ... dur dur.

Basique
03/06/2012, 22h19
Des gens pour se faire Azmodan ce soir en normal à partir du début du cratère ?

Benounet
03/06/2012, 22h21
Si c'est parceque t'as RIP y'a pas long et qu'il te fait peur j'peux aider.

Meuhoua
03/06/2012, 22h21
Des gens pour se faire Azmodan ce soir en normal à partir du début du cratère ?

Je rentre du taff dans une 30ene de minutes si t'es patient.

Basique
03/06/2012, 22h24
Si c'est parceque t'as RIP y'a pas long et qu'il te fait peur j'peux aider.

C'est exactement ça :emo: Et aussi jouer en solo c'est chiant...


Je rentre du taff dans une 30ene de minutes si t'es patient.

J'attends, ça m'oblige à écrire mon rapport du coup. Faut que je trouve un autre moyen de procrastiner.

Benounet
03/06/2012, 22h26
Bon ben me connecterai vers 23h.

Mouroult
03/06/2012, 22h32
Bon ben me connecterai vers 23h.

Je serai là, avec un peu de chance !

Benounet
03/06/2012, 22h37
Non mais pour aider Michel qui a les miches qui font bravo suite a son deces precedent. Mais si t'es encore par la apres, pkoi pas.

Le Porte-Poisse
03/06/2012, 23h41
Je suis en train de monter une sorcière et une DH... Vu qu'on manque sérieusement de DPS, mais c'est dur dur à monter, car super fragile. Contrairement au moine et à ses soins, la DH n'a pas grand chose pour se régénérer avant le niveau 25, et est super fragile ! :emo:
Du coup, je suis niveau 16 ou 17 et je cherche des compagnons de route (mais je pourrai sans doute pas jouer avant quelques jours).

Mouroult
03/06/2012, 23h56
Bon, aussitôt arrivé, aussitôt reparti. C'est drôle ! Mon barb 60 est mort le temps d'une déco en jeu, ma toute première. Passé 60 dans l'après-midi, et mort le soir même. Je serai passé vite sur le forum, on va me prendre pour un affabulateur. :D

"La Freebox qui reset, je m'en souviendrai toute ma vie !"

Benounet était présent. Sans regrets, c'est le HC, ma pauvre Lucette. Seulement, je vais pas me relancer sur un autre perso avec le modem de Damoclès sur la tête, et comme le SC ne me tente pas du tout, j'arrête D3. Toutes les aventures ont une fin. ^^

J'ai passé de très bons moments sur le jeu, je voulais monter 60, c'est fait, dommage d'être foudroyé au moment où je montrais le bout de mon nez sur le forum.

A bientôt sur d'autres jeux !

Benounet
04/06/2012, 00h17
Marf.
;(
(File tes gems :P)

Je trouvais qu'on rushait un peu trop vite de toute (du moins a mon gout). Parceque t'es pas mort de bcp, t'as canne sur le dernier. Si on avait attendu que mon cooldown de Bersek + EQ soit reset ca passait je pense. M'en veux aussi un peu de t'avoir fait changer de cri, p-e avec le regen vie tu survivais.
Dans tous les cas si la deception passe et que tu repars, pas de prob pour t'aider en montant un nouveau perso pr t'accompagner.

Mouroult
04/06/2012, 00h25
Peut-être, peut-être ... ne me pleurez pas, Blizzard nous vend un mode où, à la moindre déco en jeu ( la première en l'occurrence, je vous l'assure ! ), et alors que tu te bats au beau milieu un pack d'élites, ou que tu joues seul dans une partie, tu perds ton perso'.


Je le prends comme tel, mais faut pas m'attendre pour reroll, pas fou. ^^

Je ne suis pas déçu. Je m'en fous, de l'avoir perdu, très honnêtement. Quand tu crées un perso HC, tu signes pour la "déco fatale", c'est ridicule, mais bon ...
Après tout, je ne trouvais pas le jeu particulièrement "attachant", une fois le lvl 60 atteint ... en fait, bien plus tôt, aux alentours du lvl 50, je m'ennuyais. J'ai eu mon 60 très rapidement, et sans grand enthousiasme, ni grosses frayeurs. Grosse utilisation de l'AH, pas de difficultés pour me payer ce dont j'avais besoin. J'ai bien failli clamser plusieurs fois dans l'intervalle, mais je ne ressentais plus le frisson. Bien entendu, je serais peut-être resté une bonne centaine d'heures supp' si Dieu Internet en avait décidé autrement, mais pour la compet', pas tellement pour le plaisir ...

M'enfin, je me suis bien amusé, au moins pendant une bonne cinquantaine d'heures !

Meuhoua
04/06/2012, 04h04
Ayé, arrivé en Hell, en selfdrop et en mi-coop (j'ai progressé sur bien 50% du jeu seul avec mon palouf puis (re)joué 50% du jeu avec des coops).
Vu les combo sur lesquels j'ai pu tombé dans ma partie SC, je pense que ça va être joyeux pour ma barbatank en HC !

Nattefrost
04/06/2012, 04h19
On s'ra deux à se fendre la pipe :) .
Et je n'suis pas un citron. Qu'on se le dise.

Yshuya
04/06/2012, 11h17
Mort aux 57, Encore du à une alt tab, j'étais sur de reconnecter en sécurité en Ville et bien non, je me suis reconnecté en plein milieu des monstres ! Game over.

Je pense pas que j'en referais un autre. Putin j'étais aux 60... Je l'avais... J'en étais sur...

Benounet
04/06/2012, 12h50
Alt tab ou touche windows?

Jeckhyl
04/06/2012, 14h40
Ah tiens, ça me fait penser que j'ai commis deux trois alt tabs, il y a moyen de neutraliser cette fonction en jeu ?

Raymonde
04/06/2012, 14h47
Mort aux 57, Encore du à une alt tab,


Alt tab ou touche windows?

Yshuya
04/06/2012, 14h55
Alt tab ou touche windows?

Alt tab à la connexion pensant que je me connectais en ville.

Jeckhyl
04/06/2012, 14h58
Ah sinon dans le même genre je viens d'avoir un beau retour bureau durant un combat contre un groupe de champions en Enfer car Microsoft souhaiter m'informer qu'une mise à jour était disponible.

Heureusement un alt-tab plus loin j'étais encore (à peine) en vie.

Yank31
04/06/2012, 16h01
Ben moi je farme l'HV. Dans les grandes lignes, c'est ça mon aventure Inferno.

Je me surprends même à acheter des objets pas chers simplement pour (croire que je vais utilement pouvoir) les revendre. Il prend une autre dimension ce jeu, passé les Enfers, j'aurais pas dit. Je suis à deux doigts de sortir le bloc note et la calculette... sans déconner en plus. Bon mais je retourne sur SIM Marché il y a peut-être une super occaz en ce moment-même.


Sinon y'en a qui jouent encore, j'ai deux potes qui sont parti braver le roi squelette hier. Le barbare a bon espoir d'être 60 de nouveau d'ici la fin de la semaine.

Jeckhyl
04/06/2012, 17h59
Moi c'est bon j'ai trouvé un gros tank pour m'épauler dans mon début d'Enfer :). Merci Benounet.

Bathory
04/06/2012, 18h20
Si quelqu'un cherche un barbare pour farm le début de l'enfer je suis partant.
Ma barbaresse est lvl 52 et se promène à 33k hp et 4k3 de dps ainsi qu'une bonne grosse dose d'armure mais je dois améliorer mes résistances élémentaire.
Bathory#2731

Redlight
05/06/2012, 12h15
Tentative de Belial inferno en HC en live :

http://fr.twitch.tv/nl_kripp

Edit : Ca y est il est acte 3, la nouvelle meilleure progression en HC^^

Ses stats

http://tof.canardpc.com/preview2/691ec1a9-7e09-4099-8f09-ff7e7aea0c9c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/691ec1a9-7e09-4099-8f09-ff7e7aea0c9c.jpg)

gatsu
05/06/2012, 12h53
Vous pouvez me rajouter au triste panthéon des persos lvl 60 qui ont rejoint un monde meilleur.

Barbare 60 rip sur asmodan en switchant sur mon stuff mf comme un gros greedy :|

Je me remonte un moine pour changer de style, j'en profite donc pour faire une petite annonce si un canard à une quinzaine de minutes à me consacrer je veux bien un petit rush sur Kulle histoire de remonter rapidement dans les lvl 15/25. Je n'aime pas trop le pl mais avant cette fourchette de niveau le jeu n'est pas très plaisant donc si je peux éviter de me le taper ce serait sympatoche (sheen#2633 pour un éventuel bienfaiteur)

Yshuya
05/06/2012, 13h07
Les résist de malade par contre il fait réellement AUCUN dégât cela doit lui prendre milles ans de tuer un mob.

Chiff
05/06/2012, 13h40
Les résist de malade par contre il fait réellement AUCUN dégât cela doit lui prendre milles ans de tuer un mob.

Pas tant que ça sinon il se prendrait les Timer des boss (ou alors ça le gêne pas de se battre contre le Butcher avec la pièce entière enflammée :p)

Lang0chat
05/06/2012, 16h13
Vous pouvez me rajouter au triste panthéon des persos lvl 60 qui ont rejoint un monde meilleur.

Jayjay :emo:

Je me mets à l'aventure HC également, le softcore me saoule un peu. Sorcière et Barbare level 1O précédé par le moine cheatay (level 20, j'ai à peine passer le boucher, j'ai honte mais j'ai peur :ninja:)

Et dès que je peux je lance un demon hunter :bave:

Meuhoua
05/06/2012, 16h34
http://tof.canardpc.com/preview2/36d3c453-4ef8-4cb8-96fa-92eedf617021.jpg (http://tof.canardpc.com/view/36d3c453-4ef8-4cb8-96fa-92eedf617021.jpg)

Avis de décès.

Mort de mon reboot barbare 2H fou furieux au bout d'1h30 de jeu des suites d'un combat avec un plantage/déco sauvage du client...

Putain Blizz', pourquoi ?

Super Cookies
05/06/2012, 16h35
Il a des mouches qui tournent autour de sa tête ou c'est moi?

Captain Igloo
05/06/2012, 16h39
De mon côté TataYoyo s'est lancée à la poursuite de la cabale, level 18 actuellement.
Un gros coup de stress dans la caverne des araignées, elle s'est retrouvée à imiter Benny Hill en attendant de pouvoir boire un coup (obligée de courir quand on a soif, c'est vraiment la double peine !!!), écran à bord rouge, ces saletés qui gagnent irrémédiablement du terrain, un coup de patte de temps en temps, et un spam de touche en même temps. Heureusement, ça s'est produit alors que je revenais en arrière, donc dans des salles vides...
Bref, depuis j'essaie de faire un peu plus gaffe, mais ça passe tranquille. Mais je crains que la décontraction ne me guette et n'ait raison de mes efforts... Et à ce moment-là, je ne sais encore quel sera mon râle d'agonie...

Benounet
05/06/2012, 16h41
Meuh t'as plus de heros morts que vivants :(

Elriks
05/06/2012, 17h25
Bon après 2 perso level 60 en Normal, je peux confirmer sans trop de soucis que l'arma n'est vraiment pas fait pour le HC

Après avec un stuff a 100 millions, il y a peut être moyen de tenir un peu en full def, mais ca doit inclure assurement beaucoup de reroll de map pour éviter certains pouvoirs d'uniques (comme les retours de dégâts)

Raymonde
05/06/2012, 17h26
Bon après 2 perso level 60 en Normal, je peux confirmer sans trop de soucis que l'arma n'est vraiment pas fait pour le HC

Après avec un stuff a 100 millions, il y a peut être moyen de tenir un peu

Acte II terminé par un barb en arma :p

Elriks
05/06/2012, 17h29
Oui j'ai vu, chapeau bas a lui, car même en full def + vampire (qui est, je présume, le build fait) une mauvaise combo d'unique et tu ne peux que te regarder crever

Benounet
05/06/2012, 17h29
En utilisant certaines mecaniques assez moyenne, mais bon a la limite ca fait parti du design du jeu; comme par exemple sur Shatterbone. Y'a aussi la "technique Kungen" bien sympatique. Je vais mourir? Pause, log depuis un autre ordi, booted out of the game. Merki.

Elriks
05/06/2012, 17h45
Ah ah pas mal trouvé, pas fan sur le principe mais comme tout principe, elle s’érode quand l'occasion se présente. si j'avais eu l'opportunité de garder mon monk 60 en vie, je l'aurai surement fait.

Shatterbone je vois pas ce que ca apporte, ca loot rien de particulier et n'a au final aucune finalité vraiment intéressante.

Benounet
05/06/2012, 17h54
Non, juste que pour beaucoup de joueurs HC inferno, l'aventure s'arrete avec lui et qu'il y a une facon de le tuer sans qu'il puisse nous atteindre.
Enfin chacun joue comme il veut de toute maniere, je precisais juste que sans certains "trucs" c'est quand meme un joli stop l'acte 2 inferno.

Meuhoua
05/06/2012, 18h04
Meuh t'as plus de heros morts que vivants :(

C'est la liste des "vivants" là, le screen est sur la page de selection de perso.
Techniquement j'ai 4 mort, celui ci compris.

Jeckhyl
05/06/2012, 18h18
Au fait quelqu'un peut-il confirmer que le passif du Moine "Expérience de mort imminente" fonctionne bien en HC ?

Meuhoua
05/06/2012, 18h21
Tu l'essayes.

^_^

Jeckhyl
05/06/2012, 18h24
Il me reste encore 4 niveaux à prendre.

Et comme j'ai une énorme paire de burnes je refuse de farmer les niveaux en Enfer :cigare:. Du coup, c'est assez long car il y a bien peu de monde en Enfer.

Redlight
05/06/2012, 18h34
Au fait quelqu'un peut-il confirmer que le passif du Moine "Expérience de mort imminente" fonctionne bien en HC ?

T'as qu'a tester ^^

Jeckhyl
05/06/2012, 18h36
Moi, mourir ?

:cigare:

Redlight
05/06/2012, 18h41
Moi, mourir ?

:cigare:


J'ai vu une vidéo ou un moine de la team de Kungen, se prend une grosse baffe et tombe à 35% environ avec un éclat de lumière qui émane de lui donc je pense que son passif à fonctionner. Sauf que 15s après il se prend une autre claque fatale cette fois ci^^

Jeckhyl
06/06/2012, 09h19
Il est impossible que ma moniale meure.

Sauf peut-être si elle se retrouvait face à face avec un boss jaune enchanté geôle + arcanes, emprisonnée, et découpée en toutes petites lamelles fumantes par trois ou quatre rayons violets.

http://tof.canardpc.com/view/2825c55c-4180-47ad-8448-dbfba8ea2a69.jpg

Chiff
06/06/2012, 09h25
Il est impossible que ma moniale meure.

Sauf peut-être si elle se retrouvait face à face avec un boss jaune enchanté geôle + arcanes, emprisonnée, et découpée en toutes petites lamelles fumantes par trois ou quatre rayons violets.

http://tof.canardpc.com/view/2825c55c-4180-47ad-8448-dbfba8ea2a69.jpg

Ou une déco. Un accident ça arrive vite, tu sais :ninja:

Super Cookies
06/06/2012, 09h32
Elle est déjà morte visiblement^^.

Chiff
06/06/2012, 09h38
Ah ok. Je vois pas les images de canardpc au boulot. Bon bah mes condoléances ^^

Benounet
06/06/2012, 10h32
RIP ;(
Appliquez vous les gars bordel! (taunt inside)

Jeckhyl
06/06/2012, 10h33
Changeons de stratégie.

Féticheuse, ça va envoyer.

Le Porte-Poisse
06/06/2012, 12h48
:haha:

(Mais en fait je suis plutot : :emo:. Dire que j'avais joue avec elle il y a peu !)

Yshuya
06/06/2012, 13h28
Pas tant que ça sinon il se prendrait les Timer des boss (ou alors ça le gêne pas de se battre contre le Butcher avec la pièce entière enflammée :p)


Bah je sais pas mais t'as vu son dps ? Comparé aux mecs en normal il a 5* moins. Maintenant vu les résists, je crois qu'ils s'en fout que le Butcher enflamme sa pièce.

Redlight
06/06/2012, 14h36
Il est impossible que ma moniale meure.

Sauf peut-être si elle se retrouvait face à face avec un boss jaune enchanté geôle + arcanes, emprisonnée, et découpée en toutes petites lamelles fumantes par trois ou quatre rayons violets.

http://tof.canardpc.com/view/2825c55c-4180-47ad-8448-dbfba8ea2a69.jpg

Apparement le passif marche pas :p
Quand je te disais de tester j'étais pas vraiment sérieux tu sais?

CanardNoir
06/06/2012, 14h39
Changeons de stratégie.

Féticheuse, ça va envoyer.

T'enverras rien du tout de plus qu'avec un moine, le fait est qu'arrivé en hell t'es dans la mayrde en HC. Soit t'as assez de crédits pour te payer un full set abusé à l'hv pour faire face aux champions, soit t'as un gentil copain uber qui te fait le boulot soit tu vas en chier de pavés vu l'augmentation de difficulté que représente le passage à ce mode. Et, il faut tenir 5/6 lvl avant d'être 60 pour farmer avec le NV pour avoir de quoi continuer.

Dur dur

Ynead
06/06/2012, 14h43
Bon, après une centaine d'heures de jeu en softcore j'ai décidé de prendre mes balls en mains (loué soit les salles de muscu) et de me lancer en Hardcore!

Pseudo: YNEAD
Battlenet ID: Ynead#2964
Classe:DH mais je crois que je vais me mettre au moine,c'est nettement plus sur pour mon équilibre mental en HD.

(HS:Mon premier message sur ce forum o/)

Vautour
06/06/2012, 21h27
Bon, je suis arrivé devant Azmodan en HC avec mon DH level 50. 26k HP, 2125 DPS. Mais j'ai peur de ces putains de cercle qui bouffent violemment la vie. Je sens que je vais leveler un ou deux niveaux encore avant.

Et je continue à mieux dropper en HC qu'en SC. Rien qu'à l'instant, dans le cratère :
http://tof.canardpc.com/view/4887aeca-fb38-4678-a46a-bba89fc1c037.jpg

Sachant que j'ai récupéré en une heure une demi-douzaine de jaunes à mettre en vente à l'AH. Et j'ai déjà fait 80k avec 2 des objets.

Yank31
07/06/2012, 06h23
Casualisation strikes back...

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5055288/Quelques_infos_sur_la_conception_de_la_mise_%C3%A0 _jour_103-06_06_2012#blog

Moi qui craignais vraiment que ce jeu soit beaucoup trop facile, j'ai été agréablement surpris par les modes Enfer et Inferno, qui oui sont chiants de prime abord, mais bon le jeu a pas trois semaines, et c'est un jeu basé sur le loot... faut sécher les larmes. Je regrette sincèrement la tendance générale qui semble considérer que progresser jusqu'à la toute fin du jeu (fin Inferno donc) relèverait d'un dû : si je n'y arrive pas en trois semaines et en self-drop, votre jeu est mal fait. :huh:

Alors qu'au contraire il y avait, contre toutes mes attentes et d'autant plus agréablement, défi... pourtant pas insurmontable puisque j'en suis quasi à l'A2 Inferno, suis loin d'être le seul dans ce cas et qu'un gars US est passé A3.

Enfin peu importe désormais, le message est passé et la difficulté sera revue à la baisse (notamment les dégâts des mobs en multi... ça c'est la fin).


Pour y revenir deux minutes, faut voir un peu le climat que ça crée, une vraie difficulté, l'entraide entre gens que tu connais à peine, les encouragements avant de sa lancer sur un boss, les félicitations quand tu le tombes, le mec qui t'explique qu'il a encore les mains qui tremblent, ceux qui la joue perso et partage pas le loot... quelque chose se passe, quand même. Une sorte de solidarité face à un mur, qu'on ébrèche petit à petit. C'est bien dommage d'y aller à coup de bull au bout de trois semaines... on se marrait pas mal avec nos truelles.

Jeckhyl
07/06/2012, 07h49
La seule grosse difficulté revue à la baisse concerne les dégâts des mobs en multi. Le reste n'est pas si affreux que ça. Pour moi qui ne suis jamais allé en Arma (et ne suis pas prêt d'y foutre les pieds, jouant HC je suis certain de crever avant) il me semble que seules les tables de loot sont impactées, pas dde quoi fouetter un chat.
A côté de ça, quelques nerfs sont aussi prévus, donc tout ne va pas dans le sens de la casualisation.

Yank31
07/06/2012, 08h19
Euh... t'es pas obligé de crever avant l'inferno (RIP d'ailleurs :/ ), et c'est bien du mode HC dont je parle.

Surtout qu'avec leur histoire là, il suffira d'avoir une grosse boite de conserve qui tank (tout sur la déf) et 3 dps derrière (tout sur les dps) pour rouler sur les actes... enfin, pas content, pas content.

Edit (pas content) : rien que de voir la façon dont ils nous le vendent "en contrepartie des complications liées à l'organisation d'un groupe composé de plusieurs personnages, il est normal que les joueurs bénéficient d'un avantage, qui sera donc la diminution des dommages reçus blablabla", ça sent le coup fumant. C'est clair que l'organisation d'un groupe dans D3, c'était le gros brainstorming bien épuisant ("bon alors on rush tous sur les mobs et on fait le maximum de dps, ok?" -Ok. -K. - sec le DH est afk... ah ben le monk et le barb on déjà quasi fini...).

Ils vont sacrifier l'âme de ce jeu sur l'autel du dieu consommation. Le consommateur veut manger tout son bien, et vite. Et une fois qu'il a tout mangé, quoi ? Il se dirige, non pas repu mais insatiable, vers un autre bien, une autre cible qui scintille, un autre miroir aux alouettes ? 'tain ben je suis navré pour pas grand chose en ce moment.

Jeckhyl
07/06/2012, 08h45
En tout cas c'est clair que tu le prends à cœur.

Yank31
07/06/2012, 08h52
Oui, j'ai bien la tête dans le guidon depuis que je l'ai acheté. Oùn poco dé récoul ferait dou bien, peut-être.

Jeckhyl
07/06/2012, 09h16
Il le faut (la tête dans le guidon, pas le recul) pour être arrivé Acte 2 Inferno. C'est cette phrase qui m'a fait croire que j'étais sur le topic "classique" et non HC.

Yank31
07/06/2012, 09h35
Quasi act 2... me suis engueulé avec mon partenaire après le skeleton king. Une sombre histoire de dps, j'ai eu peur qu'on se mange l'enrage into game over. Ce qui était injustifié puisqu'apparement il enrage pas, le skeleton king. Mais bref. Quasi !

Redlight
07/06/2012, 10h30
Non mais faut avouer qu'il y avait un sérieux problème. Quand tu vois que pour progresser acte 2 inferno tu es obligé de faire la chasse aux gobelins pour passer les paliers. C'est justement ces paliers que Bli² veut lisser car pour le moment c'est une erreur d'équilibrage qui va à l'encontre de l'esprit du jeu.

Par contre le nerf des dommage en groupe risque de sérieusement avantager le jeu de groupe.

Ah et le mec acte 3 c'est fait tuer cette nuit, violé par des soul reaper en 3s (chaine de feu, lave, vampire et je sais plus quoi). Mais de toute façon il ne jouait plus à diablo depuis le début de l'acte 3, à base de reset de map dès qu'il tombe sur un pack d'élite relou, kiting en attendant ses CD ou que l'enchanteresse charme un mob. Il jouait à cache cache en espérant trouver au plus vite la sortie et galérait sur le moindre trash. Et la chasse au gobelin a été remplacé par une chasse au coffre qui lui a été fatale.

Dans l'état actuel l'inferno est impossible en HC, Jay Wilson avait fait une déclaration en ce sens. Ils ont peut être fait machine arrière. Et franchement ça me rassurerait de me dire que des gars qui passent 12H par jour avec le meilleurs stuff et une team derrière eux aient réussi a finir le jeux en HC.

Yank31
07/06/2012, 10h45
Pour la chasse au gobelin... je reconnais que j'ai rarement vu qq chose d'aussi répétitif, brain dead et con dans un jeu. Sauf peut-être dans un vieux truc... attends. Ah ouais, diablo 2. Je coinçais le clic gauche de ma souris avec mon bol de céréales ou un code civil et j'afk mur de flammes, pour les baal runs. Tout ça pour dire que je m'y étais fait, aux gobelins runs, je les avais acceptées comme étant une étape pour se stuffer, et au final je trouvais ça pas si mal.

Franchement je trouve pas que ça aille à l'encontre de l'esprit du jeu, bien au contraire, le bon vieux grind. C'est con hein, je dis pas, mais c'est aussi ça le plaisir, de chatter avec les goblins runners, rencontrer des gars, échanger le loot... trouver la super pièce qui complète ton build, ou apporte une direction nouvelle, quand tu t'y attends plus.

Vraiment je suis pas fan de leur modif là, d'autant que même en HC les gars progressent...


Et pour l'avantage du jeu en groupe, à mon avis ils vont pas pouvoir le tenir longtemps, trop gros... (j'espère).

Benounet
07/06/2012, 10h50
Le probleme c'est qu'ils se basent sur les retours des joueurs, ces derniers jouent majoritairement en SC.
J'ai matte quelques videos de plaintes sur la difficulte de l'inferno, c'est assez marrant. Entre les DH qui se baladent la fleur au fusil et qui se plaignent de se faire OS, les mecs avec 4k armor qui t'expliquent que les grenades des lacunis sont buggees, ignorant res/armor et se prennent 40k dans la tete, etc...

Apres y'a probablement des plaintes legitimes, genre des paliers de diff trop eleves qui devraient etre lisses sur tout un acte plutot que d'acte a acte par exemple, histoire de creer des zones de farm viables mais ou t'en chies un peu plutot que des zones de farm "c'est la balade" puis tu creves a la suivante.

Pour les degats de groupe je sais pas, ca reste quand meme un vrai probleme pour les classes CAC cette histoire vu qu'on est quand meme dans une optique binaire j'arrive a le tanker/j'y arrive pas, et quand on y arrive pas c'est tres souvent la mort qui suit. Et tant qu'il y aura des combots "vortex/chaine de feu" ca pourra pas se jouer sur un meilleur placement ou autre.

Yank31
07/06/2012, 10h53
Ouais je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai regardé un peu le forum officiel j'ai eu peur et froid.

Le gars explique qu'il peut pas tanker et pourtant il a 150 resists to all en act 2 Inferno, et qu'il a par ailleurs dépensé 2 millions à l'AH pour s'équiper (l'histoire ne dit pas dans quoi).

Donc nerf quoi, sans déconner.

Redlight
07/06/2012, 10h54
Pour la chasse au gobelin... je reconnais que j'ai rarement vu qq chose d'aussi répétitif, brain dead et con dans un jeu. Sauf peut-être dans un vieux truc... attends. Ah ouais, diablo 2. Je coinçais le clic gauche de ma souris avec mon bol de céréales ou un code civil et j'afk mur de flammes, pour les baal runs. Tout ça pour dire que je m'y étais fait, aux gobelins runs, je les avais acceptées comme étant une étape pour se stuffer, et au final je trouvais ça pas si mal.

Franchement je trouve pas que ça aille à l'encontre de l'esprit du jeu, bien au contraire, le bon vieux grind. C'est con hein, je dis pas, mais c'est aussi ça le plaisir, de chatter avec les goblins runners, rencontrer des gars, échanger le loot...

Vraiment je suis pas fan de leur modif là, d'autant que même en HC les gars progressent...


Et pour l'avantage du jeu en groupe, à mon avis ils vont pas pouvoir le tenir longtemps, trop gros... (j'espère).

Les baal run ça restaient de la boucherie de boss et de mob. La philosophie d'un H&S c'est de basher et encore basher du mob. Avec leur système de Néphalem ils touchent à leur but, inciter le joueur à explorer les map pour buter du streum. Le grinding et l'échange entre joueur sera je pense bcp plus jouissif que : chacun dans sa partie -> recherche gob -> gobelin -> tuer 3 trash -> tuer gobelin -> recommencer.

C'est quand même proche de l'intêret 0. Le seul challenge étant de trouver le gobelin en reinitialisant la partie.

Yank31
07/06/2012, 11h01
Hmmm... pas si tu jouais sorc MF / TP / maphack (obligatoire, je confesse). La c'était kill baal et basta. Ou p-ê que je confond avec mephisto, c'est loin. Je reconnais que les gobelins c'est débilitant, mais c'est ce qu'il y a autour qui est sympa. Ceci dit tu as peut-être raison, un lissage du loot pourrait permettre de se l'éviter, après tout.

lapin0u
07/06/2012, 11h06
Yo,

Pour avoir fini le mode normal en softcore avec un féticheur qui n'a connu la mort que lors de son premier fight avec belial, je m'attendais à rouler sur les actes avec mon barbare hardcore. J'avoue qu'étant niveau 13 un peu après la cave de la reine araignée, même avec un équipement forgé pas dégueu, je commence sérieusement à serrer les fesses lors de quelques fights.
Je sens que je vais un peu farmer quelques quêtes précédentes.

Pour ceux dégoutés pour le mode coop sans les +dégâts, pour information, je suis quasiment sûr qu'il n'y avait que la vie qui était augmenté en coop dans D2, pour ma part, je ne jouais en solo qu'en /players 8 (mode de jeu solo qui simulait 8 joueurs :) ) parce que j'avançais plus vite en level et les monstres avaient une meilleure durabilité par contre je ne me prenais pas des plus grosses baffes.
Ca se justifie par le fait que ça avantage à mort les classes qui peuvent faire du kitting, là où un tank ne servira quasiment plus à rien en coop.

edit : je sais que certains par le biais du farm ou de l'ah arrivent à se calibrer au jeu en équipe avec +dégâts, mais je trouve ça normal qu'un barbare casual qui tank bien en solo puisse lorsqu'il veut jouer avec ses potes ne pas craindre le rip à la moindre baffe.

Flaya
07/06/2012, 11h06
Après l'inferno, y a l'armageddon non encore comme défis?

Non parceque entre la terminologie ang et FR plus ceux qui utilisent celle de D2. Ca devient compliqué.

Chiff
07/06/2012, 11h07
Inferno = Armageddon

Jeckhyl
07/06/2012, 11h07
Après l'inferno, y a l'armageddon non encore comme défis?

Non parceque entre la terminologie ang et FR plus ceux qui utilisent celle de D2. Ca devient compliqué.

Inferno = Armageddon
(Hell = Enfer)

Basique
07/06/2012, 11h08
Après l'inferno, y a l'armageddon non encore comme défis?

Non parceque entre la terminologie ang et FR plus ceux qui utilisent celle de D2. Ca devient compliqué.

inferno = armageddon en anglais

Yank31
07/06/2012, 11h10
Pour les degats de groupe je sais pas, ca reste quand meme un vrai probleme pour les classes CAC cette histoire vu qu'on est quand meme dans une optique binaire j'arrive a le tanker/j'y arrive pas, et quand on y arrive pas c'est tres souvent la mort qui suit. Et tant qu'il y aura des combots "vortex/chaine de feu" ca pourra pas se jouer sur un meilleur placement ou autre.

Oui, là aussi je suis d'accord. C'était simple jusqu'à présent, je refusais d'être le seul tank dans un groupe de DPS, dans un acte de mon niveau. Trop risqué pour moi. Ils se barrent en courant "oulà un élite arcane", et toi, tu crèves, non merci. Donc je voulais au minimum un autre CaC pour partager les dégâts.

C'est vrai que ça limite les compositions de groupe, mais bon... on s'adapte quoi, et à 2 CaC, ça passe. Vraiment ça me semble bcp trop bourrin comme nerf (je me répète un peu j'ai l'impression).

Redlight
07/06/2012, 11h10
Quatres

Jeckhyl
07/06/2012, 11h14
Quatres

Tu veux gagner trois mois d'abonnement ? :trollface:

Yank31
07/06/2012, 11h15
edit : je sais que certains par le biais du farm ou de l'ah arrivent à se calibrer au jeu en équipe avec +dégâts, mais je trouve ça normal qu'un barbare casual qui tank bien en solo puisse lorsqu'il veut jouer avec ses potes ne pas craindre le rip à la moindre baffe.

La aussi je suis d'accord, mais il faut aussi laisser de la place à ceux qui se calibrent pour résister, sinon tu supprimes tout l'intérêt de farmer... la durée de vie du jeu, en gros.

Vraiment j'aurais aimé que leur nerf ne s'applique qu'aux niveaux normal et cauchemar, ce qui devrait laisser de quoi s'exprimer aux casuals, et qu'ils gardent les niveaux Hell et Inferno en l'état, histoire de préserver le terrain de jeu (et l'intérêt sur le long terme) des plus hardcores. J'aurais trouvé ça un peu plus subtile, comme approche.

Edit : ou peut-être que Inferno, aller. Mode bonus, à part quoi...

Jeckhyl
07/06/2012, 11h19
Edit : ou peut-être que Inferno, aller. Mode bonus, à part quoi...

A la rigueur ouais, Cauchemar n'a pas besoin de nerf.

Benounet
07/06/2012, 11h20
Un truc pour les tanks qu'ils auraient pu faire au lieu de toucher aux degats c'est genre un passif qui diminue grandement le cooldown des potions et boost la recup de vie. (A defaut d'avoir des potions qui servent a quelque chose).
Ou qu'il nous pondent un truc qui switch vraiment entre option DPS/option tank selon qu'on met un bouclier ou pas (bien evidemment non suffisant en lui meme, mais voyez l'idee)

Bref plutot creuser sur des elements de gameplay, plutot que sur un nerf un peu brutal.

Yank31
07/06/2012, 11h24
A la rigueur ouais, Cauchemar n'a pas besoin de nerf.

C'est l'inverse que je dis... le nerf dommages mobs en groupe s'appliquerait au mode normal / nightmare / Hell, pour que les casuals y trouvent leur compte. Et l'Inferno (avec Hell ou pas), ne serait pas touché par le nerf dommages mobs en groupe. Mode de guerrier quoi.

Edit : c'est up.

Flaya
07/06/2012, 11h32
Non mais les dommages des monstres sont augmentés par le nombre de joueurs uniquement en Armageddon si je ne m'abuse.

Benounet
07/06/2012, 11h34
Tu t'abuses.
Chaque nouveau joueur ajoute 75% de vie aux mobs. Les capacites (stats) des mobs sont correlees a leurs PV.
Du moins il me semble me rappeler avoir lu ca a plusieurs reprises.

Jeckhyl
07/06/2012, 11h39
Edit : c'est up.

Alors LA je vais te faire de la peine, je sais, mais c'était up avant 08h00 du matin au moins :).

Yank31
07/06/2012, 11h39
Benounet, tu as des liens avec ce genre de chiffres? Ca m'intéresserait.

Et oui tu t'abuses... essaie de tank les mobs dans une partie à 4 joueurs, ça pique nettement plus qu'en solo.

Edit : Jeckhyl WHAT?

Fireboy
07/06/2012, 11h55
http://www.clicktoloot.com/p/combat.html

tu aura des chiffres

en gros:

+75/85/95/110% de vie et +0/5/10/15% de degats par personne selon la difficulté.

J'ai pas verifié apres.

Benounet
07/06/2012, 12h00
http://www.diablofans.com/topic/41290-recap-diablo-iii-monsters/


Here is how monsters scale per player in each difficulty:

Normal - 75% Health; 0% XP; 0% Damage
Nightmare - 85% Health; 0% XP; 5% Damage
Hell - 95% Health; 0% XP; 10% Damage
Inferno - 110% Health; 0% XP; 15% Damage


Donc pardon Flaya tu ne t'abusais pas tant que ca pour le Normal.

Edit: grilled.

Flaya
07/06/2012, 12h03
Et pour l'instant je n'ai pas dépassé le normal en plus j'ai jamais joué en solo... ;)

Mais j'étais quasiment sûr de moi.

Darkath
07/06/2012, 12h15
Le 15% en inferno est assez violent, sachant qu'a 4 joueurs ça fait du +45% du coup ça deviendrait impossible a jouer en HC ...

Déjà que l'augmentation des PVs en Hell nous donne des frayeurs sur certains combo a base de Extra health ...

Redlight
07/06/2012, 12h20
Le 15% en inferno est assez violent, sachant qu'a 4 joueurs ça fait du +45% du coup ça deviendrait impossible a jouer en HC ...

Déjà que l'augmentation des PVs en Hell nous donne des frayeurs sur certains combo a base de Extra health ...

Je joue pas encore en HC, mais c'est une des raisons pour laquelle je n'aime pas farmer à 4 l'acte 1 Arma. Trop longue, compliqué et non rentable.

Benounet
07/06/2012, 13h04
On peut dire ce qu'on veut c'est mieux le HC. On vient de tuer Belial NM, j etais en DH build DPS max, suis tombe a 10% de vie + cooldown potion. Sauve par un heal de WD + un globe qui trainait, j'en ai encore les mains moites qui tremblottent.

De toute Redlight a 4 quand la difficulte necessite de comprendre un peu ce qui se passe a l'ecran c'est pas jouable. Ou alors faudrait une option graphique qui baisse reellement les effets, pas juste pour les performances mais pour la lisibilite.

Meuhoua
07/06/2012, 14h02
Le souci à 4 c'est pas tant le bordel à l'écran mais le bordel en teamplay, on a pas assez de recul pour pouvoir se disperser, et se disperser alors que les ennemi ont un multiplicateur de pv ( et degat ?) en fonction du nombre n'est pas une bonne idée, surtout en HC.
Du coup en général c'est "on reste en pack et on roule sur tout", et au dessus de 3 joueurs c'est pas spécialement fun.

Theolonius
07/06/2012, 15h09
Le souci à 4 c'est pas tant le bordel à l'écran mais le bordel en teamplay, on a pas assez de recul pour pouvoir se disperser, et se disperser alors que les ennemi ont un multiplicateur de pv ( et degat ?) en fonction du nombre n'est pas une bonne idée, surtout en HC.
Du coup en général c'est "on reste en pack et on roule sur tout", et au dessus de 3 joueurs c'est pas spécialement fun.

aaah mais j'aime cette ambiance moi ! quand les plans super huilés sur le papier prennent l'eau dès qu'on ouvre la porte... et qu'on finit par se retrouver tous dispersés avec la moitié de la map accrochés aux miches en gueulant "merdre, merde, merde, merde".

Yank31
07/06/2012, 21h05
Je remets ça ici, afin que nul n'en ignore :


Encore des petits mâlins qui ont trouvé comment nous faire chier

En fait, dans le chat, il suffit d'entrer du code et ça génère un objet en chat (l'objet n'est pas créé réellement hein, c'est juste de l'affichage) en fonction des stats dans le code


|HItem:2,-2000448920:1924654477:810509133,810509133,-1008238675,:-1:0:-1:-1:-1:9:0:0:1:0:9:0:|h[{c:ffff0000}R{/c}{c:ffffa500}a{/c}{c:ffffff00}i{/c}{c:ff008000}n{/c}{c:ff1e90ff}b{/c}{c:ff4b0082}o{/c}{c:ff800080}w{/c} {c:ffff0000}D{/c}{c:ffffa500}y{/c}{c:ffffff00}e{/c}]|h


|HItem:2,1236607151:-877003260:-362610042,-362610042,-362610042,-362610042,-362610042,-362610042,-362610042,1791308545,1791308545,1791308545,1791308 545,1791308545,1791308545,-362610042,-362610042,810509133,810509133,810509133-1008238675,-1008238675,-1008238675,-1243748674,-1243748674,-1243748674:-1:0:-1:-1:-1:9:444:444:0:0:4:0:|h [{c:ffff00ff}20.000.000 Gold{/c}]|h

Du coup on peut se retrouver avec des objets complètement fumés

http://tof.canardpc.com/preview/20006390-fe8a-4a8a-9883-6e6bc376e0d1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/20006390-fe8a-4a8a-9883-6e6bc376e0d1.jpg)


Méfier vous le deuxieme fait planter le jeu genre bien bien, donc c'est vraiment pas cool. Ne cliquer pas sur ce genre de lien en HC ça va tuer des gens !


Edit : j'ai testé en jeu... le second lien fait effectivement planter bien sévèrement (ctrl alt sup pour sortir) quand on clique dessus.

Fireboy
07/06/2012, 22h19
Je précise que c'est faisaible sur n'importe quel objet, en fait l'objet possede + de 3 emplacement de gemme ce qui n'est techniquement pas possible, ce qui fait planter le jeu.

N'importe quel lien d'objet d'une personne inconnu est donc potentiellement dangereux!

Meuhoua
07/06/2012, 22h21
http://tof.canardpc.com/preview2/f1449f6c-8195-4969-965b-63bad95feb44.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f1449f6c-8195-4969-965b-63bad95feb44.jpg)

Nouvelle mort sur un prob de jeu/connexion...

Un gros freeze, le son qui saute en boucle, 10 sec plus tard le jeu revient : je suis mort.

(note : je n'ai jamais de prob ingame, j'ai une config largement au dessus du requis)

Basique
07/06/2012, 22h26
Et du coup je me retrouve seul devant Azmodan :emo:

Meuhoua
07/06/2012, 22h29
Fear !

:ph34r:

Benounet
07/06/2012, 22h34
Le principal pourvoyeur de deces a encore frappe.

Jeckhyl
07/06/2012, 22h51
Je suis le seul de la liste à mourir parce qu'il est mauvais on dirait :cigare:.

Meuhoua
07/06/2012, 23h10
Je suis le seul de la liste à mourir parce qu'il est mauvais on dirait :cigare:.

Si seulement je pouvais prétendre que cette mort fut de ma faute, j'en serais fier.
Vraiment merdique de crever comme "ça"...

:cry:

Ariath
08/06/2012, 00h27
J'ai arrété le HC à cause de ca...notamment des bug ou je suis dans un genre de boucle, j'avance de quelques mètres et le jeu me renvoi en arrière et ca 10fois de suite, j'ai l’impression d’être un dj... puis je prends tout les dégâts comme par hasard...

Une autre fois j'esquivais les lazer, pi je butais des monstres tranquille, et op op op bug, le jeu me refou en plein dans les lazers...j'étais content la aussi...

Tout ca pour dire que je touche plus au HC tant que j'ai ces P*TAIN de lag !!! F*CK !!!

Le Porte-Poisse
08/06/2012, 07h10
http://tof.canardpc.com/preview2/f1449f6c-8195-4969-965b-63bad95feb44.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f1449f6c-8195-4969-965b-63bad95feb44.jpg)

Nouvelle mort sur un prob de jeu/connexion...

Un gros freeze, le son qui saute en boucle, 10 sec plus tard le jeu revient : je suis mort.

(note : je n'ai jamais de prob ingame, j'ai une config largement au dessus du requis)

Niveau 46, c'est moche !

Jeckhyl
08/06/2012, 08h36
A la réflexion, les seuls gros pics de lag que j'ai eu ont eu lieu lors de l'entrée en jeu, en joignant un autre joueur. Là ça a bien failli me plier un perso à une ou deux (ou dix même) reprises.

Sinon, nickel.

Je suppose qu'habiter des coins pourris peut parfois aider : on doit moins se bousculer sur la ligne.

lapin0u
08/06/2012, 09h45
Je continue ma petite ascension en hardcore avec mon petit barbare qui commence à être intéressant à jouer (acte I normal, niveau 15-16)
Donc je vous donne mon battletag histoire de jouer un peu en coop avec des gens de qualité :)
lapin0u#2332

A bientôt

Jeckhyl
08/06/2012, 10h49
Ah bein je ne pourrai plus dire que je n'ai pas perdu de héros du à une déco tiens.

Meuhoua
08/06/2012, 11h09
Bienvenu au club.

Jeckhyl
08/06/2012, 11h48
D'un autre côté j'ai cherché la merde, j'ai vu que le jeu merdait (mon mercenaire ne suivait plus) et j'ai continué à avancer connement :).
Bon, et ce n'était que mon reroll niveau 20, rien de gravissime.

Meuhoua
08/06/2012, 12h13
Je pense que si tu quitte la partie quand le jeu merde (les IA qui se figent), c'est pareil vu que c'est un prob de connexion avec le serveur.
En tout cas c'est ce qui est arrivé avec mon reroll de barbare y'a quelques jours : les IA se figent, je continue à "jouer" (j’amène mon perso dans un coin safe déjà exploré/vidé au cas où le jeu revienne à lui), j'ai le message d'erreur comme quoi la connexion avec le client est perdu et je suis ejecté de la partie, arrivé dans le menu de sélection des perso je tente de recréer la partie et j'ai un message d'erreur, puis je reboote le jeu et hop, héros mort.

Nattefrost
08/06/2012, 12h25
Quoi?! Ta barbaresse est morte Meuhoua? Mais avec qui vais-je arpenter plaines et déserts, marais et souterrains ?
Moi être tristesse :cry: