PDA

Voir la version complète : [Diablo III] Les Canhards coréens aux Baal of Steel - Les pastèques, c'est mortel !



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

CanardNoir
22/05/2012, 20h46
bon le temps de bofer et j'arrive en HC avec mon barbare 22

Ivan Joukov
22/05/2012, 23h58
Hum je ne suis jamais mort sur Kulle et je ne comprends pas la difficulté. Serais-je un inconscient à l'aborder les mains dans les poches ?

Sinon j'avance tout doucement, peu de temps de jeu en ce moment et je monte le softcore aussi, mais mon petit Barbou se balade à l'acte III normal.

Jeckhyl
23/05/2012, 01h10
Niveau 30 au milieu de l'Acte 3, on doit pouvoir dire que je bétonne :p.

Darkath
23/05/2012, 01h29
Bon je fini la journée niveau 34 avec ma Sorcière bien néné (tm), encore 2 niveaux et je dépasse feu mon ancien personnage :D

Par contre je prenais un (tout petit) peu cher dans le début de l'acte 1 nightmare alors que j'étais complètement sur-cheaté dans l'acte 4 normal.

J'ai dopé ma vitalité en passant par l'AH avant de quitter normalement a 6,5k pv au lieu de 5k ça devrait passer mieux.

P1nGou1N
23/05/2012, 02h17
si tu avances quand je recule, comment veux-tu que je tanke Kulle ?

Peut être que le fait que tu manques Kulle n'arrange rien ? :tired:

Dyce
23/05/2012, 08h50
Paix à l'âme de Ardipunch, féticheur 31, mort en affrontant l'ombre de Diablo en normal! :cry:

Y'a un topic Hommage qui existe, pour ne pas oublier nos chers disparus ;)

Darkath
23/05/2012, 09h49
Nan mais le topic des Canhard servait depuis longtemps a ça Dyce, ici on a le Hall of Femmes et tout !

Dyce
23/05/2012, 09h54
Nan mais le topic des Canhard servait depuis longtemps a ça Dyce, ici on a le Hall of Femmes et tout !

Y'a un canard qui l'avait vu mais trouvait dommage que cela soit noyé dans la masse !D'ou le topic ;)En plus, je l'ai créé sans savoir que c'etait la coutume ici......Mais c'est vrai (bon je preche pour mon topic hein) que ca sera plus clair dans un topic séparé :)

CanardNoir
23/05/2012, 09h56
Bientôt le Nightmare avec le barbare et le féticheur. On va bien finir par rattraper poissou.

Benounet
23/05/2012, 11h37
Ou repartir de zero.

Flaya
23/05/2012, 11h46
Bon je me suis tapé un coup de motiv, et j'ai ajouté tout le monde hier.
J'ai joué avec 3 canards bien sympa.

J'ai pris du retard (et des morts) a force de jouer bourré ce week end donc j'ai juste 1 perso lvl 13.

Donc si il y en a qui sont chaud pour continuer ce début avec moi(Je viens de finir l'acte I) ou même recommencer des persos pour les plus avancé (ou suicidaire) je suis opérationnel aussi.

Benounet
23/05/2012, 12h01
T'as Darkath et Torkhol qui viennent de finir l'acte 1 aussi.

thorkol
23/05/2012, 13h01
Oui mais je manque quand même d'un peu de points de vie pour du cauchemar.

Darkath
23/05/2012, 13h05
T'as Darkath et Torkhol qui viennent de finir l'acte 1 aussi.

Euh moi je commence l'acte I, et en Nightmare, hein ^^

Elriks
23/05/2012, 13h12
Complexe en enfer, l'acte 2 est limite et farmer l'acte 1 n'apporte pas grand chose pour améliorer son stuff. Va falloir que je chope une team pour trouver du meilleur stuff en acte 2

Meuhoua
23/05/2012, 13h14
Euh moi je commence l'acte I, et en Nightmare, hein ^^

Bah meurt et ce sera réglé.

;)

Benounet
23/05/2012, 13h39
Ouais pardon j'voulais dire a fini le normal.

CanardNoir
23/05/2012, 13h58
Bon j'ai tué didi avec ma wdoctoresse le nightmare m'attend.

Bolchemoi
23/05/2012, 15h55
En parallèle de mon moine lv41 en cauchemar softcore, je tente donc un "Mr Propre" barbare qui est actuellement niveau 5...même si je suis assez pessimiste étant donné les posts que je peux lire ici et là sur sa puissantitude.

Jalkar
23/05/2012, 17h33
tien, est ce qu'un mec qui joue en hardcore peut rejoindre la partie d'un softcore ? ou est ce que c'est également limité ?

Meuhoua
23/05/2012, 17h36
Limité, un joueur ne peut rejoindre le jeu que d'une partie de même mode et de même difficulté (enfin presque, un joueur en difficulté hell peut rejoindre une partie en normal, mais ça a aucun intérêt).

Raymonde
23/05/2012, 17h36
tien, est ce qu'un mec qui joue en hardcore peut rejoindre la partie d'un softcore ? ou est ce que c'est également limité ?

Bien sûr que c'est limité :) c'est pas le même monde.

ça permettrait trop d'abus au niveau des trades des objets, le joueur softcore pourrait manoeuvrer pour te tuer, etc etc ^^

Benounet
23/05/2012, 17h37
Nope.
C'est 2 serveurs differents en fait.
Grilled.

daemogia
23/05/2012, 18h06
daemogia - daemogia#2483 - Barbare - Ca te daemange ?

First jeu de mot avec mon pseudo. Excellent & approuvé par le parti. ;)

Benounet
23/05/2012, 20h44
T'en es ou d'ailleurs? Tjours impossible de jouer a plusieurs?

Darkath
24/05/2012, 02h10
Bon Boucher tué en cauchemard, niveau 38. J'ai 8255pv et 850 dps, faudrait peut être que je me calme sur les dps et que j'investisse en vie non ?

http://tof.canardpc.com/preview2/4b2f7c90-af44-4ef7-815b-4ac14a05bdef.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4b2f7c90-af44-4ef7-815b-4ac14a05bdef.jpg)

Déjà j'aimerais bien remplacer la plupart des gemmes d'intel par des gemmes de vitalité, mais elle coutent tellement cher ... Avec le fric qui me reste je peux a peine m'acheter une améthyste triangle ...

Benounet
24/05/2012, 02h45
Hm, peut etre que remplacer ta main gauche par un bouclier peut avoir le meme effet a moindre cout non?

Darkath
24/05/2012, 02h55
Hm, peut etre que remplacer ta main gauche par un bouclier peut avoir le meme effet a moindre cout non?

Bah le boubou donne de l'armure, mais rarement autant de bonus que les orbes. En ce qui concerne l'armure j'ai déjà un sort de protection qui me fait monter au 1329 qui est affiché la.

Enfin de toute façon la mon orbe est provisoire, elle me donne un confortable bonus de +vit +int et +degats, mais ça reste un loot bleu, y'a sans doute mieux a l'AH

Le Porte-Poisse
24/05/2012, 07h07
(Je mettrai le post à jour très rapidement. Peu de temps libre en ce moment, et je préfère le passer en jeu. :) Ce WE, donc, vous aurez la liste du premier post à jour !

Pour continuer le Hors-sujet, j'ai réussi à faire jouer ma femme : le perso "Hermelina" (en softcore) c'est le sien, donc inutile de me PM à ces moments-là. :))

Kayato
24/05/2012, 08h36
(Je mettrai le post à jour très rapidement. Peu de temps libre en ce moment, et je préfère le passer en jeu. :) Ce WE, donc, vous aurez la liste du premier post à jour !

Pour continuer le Hors-sujet, j'ai réussi à faire jouer ma femme : le perso "Hermelina" (en softcore) c'est le sien, donc inutile de me PM à ces moments-là. :))

Mais on peut pm ta femme :ninja:

Elriks
24/05/2012, 11h03
Bon mon moine 60 est mort a l'act 3, depuis 1 journée j'en avais ras le bol de trouver aucun item, j'ai pris plus de risque et ça a payé au cimetière B) Enfin j'ai eu ce que je voulais, level 60 et atteint le niveau enfer, le reste c'était du bonus :)

Redlight
24/05/2012, 11h07
Bon mon moine 60 est mort a l'act 3, depuis 1 journée j'en avais ras le bol de trouver aucun item, j'ai pris plus de risque et ça a payé au cimetière B) Enfin j'ai eu ce que je voulais, level 60 et atteint le niveau enfer, le reste c'était du bonus :)

:haha:

De rien ça me fait plaisir

Elriks
24/05/2012, 11h20
C'est le jeu ma pauvre lucette.

Dans diablo 2 j'avais perdu mon uber perso a cause de l'antivirus qui m'avait lancé une pub pour sa version payante, la par contre je l'ai eu mauvaise ce jour la :tired:

Zohan
24/05/2012, 11h25
Au fait, si j'ai bien compris le PK n'est pas possible?

Elriks
24/05/2012, 11h28
Non plus de PK

Chiff
24/05/2012, 11h29
Au fait, si j'ai bien compris le PK n'est pas possible?

Bah déjà y'a pas de pvp. De plus en HC faudrait vraiment être joueur B)

Benounet
24/05/2012, 11h43
A la sale bete. RIP quand meme :(

Zohan
24/05/2012, 11h47
Bah déjà y'a pas de pvp. De plus en HC faudrait vraiment être joueur B)

Je pose la question parce que ça existait sur le 2. Et on te demandait pas forcément si tu voulais jouer :siffle:

Bolchemoi
24/05/2012, 11h57
:haha:

De rien ça me fait plaisir

putain, respect tout de même ! aller en hell avec un moine lv 60 :O je ne sais pas comment tu as fait, car il y a des packs élite qui défouraillent sévère, ne serait ce qu'en cauchemar

Elriks
24/05/2012, 12h07
putain, respect tout de même ! aller en hell avec un moine lv 60 :O je ne sais pas comment tu as fait, car il y a des packs élite qui défouraillent sévère, ne serait ce qu'en cauchemar

Avec un stuff a niveau j'aurai pu aller en armageddon (et crever joyeusement) le moine a pas mal de techniques spécialement faites pour la survie.

Je tente le chasseur de démon maintenant mais quelque chose me dit que ce sera pas la même.

Jeckhyl
24/05/2012, 12h17
Elriks il est premier en tout :emo:. Mourir niveau 60 après lui n'aura plus la même saveur.

Basique
24/05/2012, 12h27
On peut se rassurer en se disant qu'il reste 4 classe dans lesquelles on peut être premier. Parce que moine c'est cheaté et ça compte pas.

Jeckhyl
24/05/2012, 12h32
On peut se rassurer en se disant qu'il reste 4 classe dans lesquelles on peut être premier. Parce que moine c'est cheaté et ça compte pas.

C'est aussi mon avis concernant le Moine (que je joue) mais je ne pige pas, un tiers du forum officielle disant que Barbare et Moine sont défavorisés en Inferno :p. Je suspecte que la majorité de ce tiers n'a pas encore mis les pieds en Inferno celà dit.

Basique
24/05/2012, 12h36
forum officiel

Voila ton problème.

Elriks
24/05/2012, 12h38
Je soupçonne surtout les gens de balancer des affirmations sous seul couvert de leurs propres ignorances ou incompétences, je prend un exemple tout con d'un ami :

"PAODPZDJPIZAJDIZPADJOP LE BARBARE RIME A RIEN IL EST NUL MAIS NUULLLL COMMENT TU VEUX JOUER EN HARDCORE AVEC CA SERIEUX C'EST bla bla bla"

Il change de build

"OH PUTAIN BEST CLASS EVER LE BARBARE JE DEFONCE TOUT C EST CHEATE COMME CLASSE"


commun :)

Jeckhyl
24/05/2012, 12h38
Note que je n'ai moi-même pas encore mis les pieds en Inferno.

Ni même en Cauchemar en fait (je traîne -et je bétonne- c'est une horreur)

Benounet
24/05/2012, 12h39
Tu jouais avec quel compagnon?

Prayel
24/05/2012, 12h40
Bon mon moine 60 est mort a l'act 3, depuis 1 journée j'en avais ras le bol de trouver aucun item, j'ai pris plus de risque et ça a payé au cimetière B) Enfin j'ai eu ce que je voulais, level 60 et atteint le niveau enfer, le reste c'était du bonus :)

Condoléances...
...et félicitations ! ;)

Elriks
24/05/2012, 12h42
En hardcore c'est templier, enfin j'ai jamais testé le brigand mais quoi que ce soit qui puisse aller au corps a corps et faire barrage est toujours le bienvenu

Merci Prayel

CanardNoir
24/05/2012, 12h58
Je suis en train de tester Lindel en normal avec mon barbare à l'act III ben son dps n'est ps si ridicule surtout quand t'as blindé la vita et que tu portes un bouclier, ça fait 30% de dégâts en plus. Tu ajoutes à ça le blind et surtout le fait qu'il tire ce qui est vachement pratique pour finir les mobs relou qui fuient ou tuer les machins un peu loin et c'est un super complément.

Jeckhyl
24/05/2012, 13h00
Va falloir songer à rajouter le mot "décédé" dans le titre du topic :trollface:.

Anonyme2016
24/05/2012, 13h04
Je pose la question parce que ça existait sur le 2. Et on te demandait pas forcément si tu voulais jouer :siffle:


Bah y'avait même des scripts de gros sales juste pour pourir les perso HC haut niveau des autres.

Genre l'ama qui balance ses traits intelligents au pif sur un cow level, puis se tp en ville et se met hostile en 1/4 de seconde, et boum, dans ton cul.


Y'avait la même chose avec le blizzard de la sorcière, sur les parties ou on tombe des boss en général.

fred073
24/05/2012, 13h06
Bon mon moine 60 est mort a l'act 3, depuis 1 journée j'en avais ras le bol de trouver aucun item, j'ai pris plus de risque et ça a payé au cimetière B) Enfin j'ai eu ce que je voulais, level 60 et atteint le niveau enfer, le reste c'était du bonus :)

Mon moine est a l'act2 enfer, et effectivement, j'ai trouve aucun objet de correcte. Que ca soit le forgeron, les loots ou bien à l'hotel des ventes, rien de chez rien. Je vois pas trop comment avancer, si ce n'est trouver un groupe avec des personnes mieux équipés.

Anonyme2016
24/05/2012, 13h09
C'est là pour moi qu'apparait le défaut majaur du système de compétence de D3 : le loot prends une place TROP importante dans le jeu. Bien plus que le build utilisé. Tu peux utiliser n'importe quel build viable sur le papier, si t'as pas le gear, tu passe pas.

C'était vachement moins le cas dans D2, ou tu pouvait avancer en hell en selfdrop et sans farmer comme un chinois(même si t'en chiais des briques, c'était possible).

Bolchemoi
24/05/2012, 13h10
Avec un stuff a niveau j'aurai pu aller en armageddon (et crever joyeusement) le moine a pas mal de techniques spécialement faites pour la survie.

Je tente le chasseur de démon maintenant mais quelque chose me dit que ce sera pas la même.

Tu as utilisé l'AH ?

Benounet
24/05/2012, 13h12
Je pensais, en faisant des groupes de 3 avec le 4eme qui reste a l'arriere en stuff full MF, ca peut p-e aider...
On a une rarete des objets interessants d'autant plus rare que ceux ci sont sur nos persos quand on creve.

Bolchemoi
24/05/2012, 13h14
C'est là pour moi qu'apparait le défaut majaur du système de compétence de D3 : le loot prends une place TROP importante dans le jeu. Bien plus que le build utilisé.

Bin, pour moi, c'est plutôt normal et je dirais même que c'est heureux. Sinon, il y aurait bien peu de variété si l'on devait s'en tenir principalement à son build. Le loot a pour avantage de prolonger le farm, et donc l'intérêt du jeu qui se finit sinon très rapidement, et d'espérer the item qui fera la différence.

Chiff
24/05/2012, 13h18
Je pensais, en faisant des groupes de 3 avec le 4eme qui reste a l'arriere en stuff full MF, ca peut p-e aider...
On a une rarete des objets interessants d'autant plus rare que ceux ci sont sur nos persos quand on creve.

Sauf que le MF est une moyenne des MF des joueurs donc tu vas pas avoir une valeur bien grande en faisant ça.

Kazael
24/05/2012, 13h23
Bon je suis 60 depuis avant hier et j'ai commencé l'infernal... Omg c'est horrible. Je joue moine, je me fais instant depop par tout groupe de plus de 3 4 mobs. Depuis le nerf de la boon of protec notre survie à dramatiquement chuté. Après je ne suis certes pas stuff, mais bordel, aucun items qui vaut le coup en enfer malgré de nombreux run kill du dernier boss du chap2... Je suis désespoir, j'ai reroll.

Yshuya
24/05/2012, 13h25
C'est pour le hardcore ici, il faudrait regarde un peu avant de poster !

Mes sincères condoléances Elriks !

Nattefrost
24/05/2012, 13h32
C'est marrant comme "j'ai reroll" sonne différent dans un contexte Hc. Comme une paraphrase de "j'ai RIP zomg§§" :ph34r:

Elriks
24/05/2012, 13h39
Mon moine est a l'act2 enfer, et effectivement, j'ai trouve aucun objet de correcte. Que ca soit le forgeron, les loots ou bien à l'hotel des ventes, rien de chez rien. Je vois pas trop comment avancer, si ce n'est trouver un groupe avec des personnes mieux équipés.

J'avais une arme a 390 dps et un bon bouclier pour faire l'act 2, si tu as +/- cela et un bon build ca devrait le faire

---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h38 ----------


Tu as utilisé l'AH ?

Oui, mais la meilleure arme avait 390 dps (que j'avais prise par désespoir de cause) sinon il n'y avait strictement rien de potable.

Quand je vois qu'un ami en normal m'a montré une lance 1 main a 1200 dps, j'ai pleuré, avec ca j'aurai pu aller en Armageddon les mains dans les poches :|


Bon mon perso m'a quand même laissé 800 000 Po , les gemmes + matos et un bouclier legendaire en vente a la AH qui se vendra bien 1million, j'ai pas tout perdu B)

Benounet
24/05/2012, 13h45
A partir de quelle zone c'est du niveau 60+ histoire de varier les plaisirs? Enfin je comprends la chose comme telle: une fois sur une zone avec des mobs lvl 60 t'as autant de chance de drop des items interessants que tu sois en acte 1, 2, hell ou inferno. Non?

Elriks
24/05/2012, 13h51
A partir de quelle zone c'est du niveau 60+ histoire de varier les plaisirs? Enfin je comprends la chose comme telle: une fois sur une zone avec des mobs lvl 60 t'as autant de chance de drop des items interessants que tu sois en acte 1, 2, hell ou inferno. Non?

Items level 50+ (systématique) Fin act 2 début Act 3, level 60+ ce sera armageddon je présume.

Le plus dur est d'arriver a l'act 4 (par exemple) avec un matos relativement pauvre et ainsi pouvoir commencer a loot des objets interessant, pour ça il faut trouver un groupe ou avoir un coup de chance sur l'arme.

Benounet
24/05/2012, 13h56
Hm tendu du slip donc.

Elriks
24/05/2012, 14h03
Bien plus qu'un string sur un sumo, mais c'est tout le plaisir du jeu, un peu de défi

Jeckhyl
24/05/2012, 14h35
Hm tendu du slip donc.

Tendu du slip pour un pionnier comme Elriks.
Personnellement vu comment je me traîne il y a de fortes chances que L'HV soit rempli de stuffs quand je débarquerai en Hell. Si j'y débarque un jour.

Azareth
24/05/2012, 14h53
Sauf que le MF est une moyenne des MF des joueurs donc tu vas pas avoir une valeur bien grande en faisant ça.

Source pliz, j'aimerais me pencher un peu plus sur cette question de MF.

Car certains joueurs font ouvrir les coffres à celui ayant le plus de MF comme quoi cela donnerait un bonus aux collègues (source team method & Kripp)

Chiff
24/05/2012, 15h11
Source pliz, j'aimerais me pencher un peu plus sur cette question de MF.

Car certains joueurs font ouvrir les coffres à celui ayant le plus de MF comme quoi cela donnerait un bonus aux collègues (source team method & Kripp)

Foulà ! Ca a été dit ici mais retrouver la source ça va être compliqué. C'est même pour cette raison qu'on se demandait si avoir un follower faisait baisser le MF.

---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h00 ----------


Foulà ! Ca a été dit ici mais retrouver la source ça va être compliqué. C'est même pour cette raison qu'on se demandait si avoir un follower faisait baisser le MF.

Donc trouvé sur les fofos officiels : en multijoueur tout est mutualisé le jeu calcule le MF moyen du groupe et tout le monde bénéficie de ce MF.

Basique
24/05/2012, 15h18
Foulà ! Ca a été dit ici mais retrouver la source ça va être compliqué. C'est même pour cette raison qu'on se demandait si avoir un follower faisait baisser le MF.

---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h00 ----------



Donc trouvé sur les fofos officiels : en multijoueur tout est mutualisé le jeu calcule le MF moyen du groupe et tout le monde bénéficie de ce MF.

Par contre je suis quasiment sur que les mercs ne font pas baisser le mf et ne donnent que du bonus.

Azareth
24/05/2012, 15h22
Mais du coup autant farmer en solo alors?

Ou est-ce que le multi apporte un bonus au loot? (comme dans d2)

Chiff
24/05/2012, 15h23
Par contre je suis quasiment sur que les mercs ne font pas baisser le mf et ne donnent que du bonus.

Oui oui c'est juste qu'au départ on savait pas. Mais effectivement ils filent 20% de leur MF en bonus.

---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h22 ----------


Mais du coup autant farmer en solo alors?

Ou est-ce que le multi apporte un bonus au loot? (comme dans d2)

Bah si tu joues avec des mecs que tu connais pas, rien. Avec des potes ils peuvent te filer les objets qu'ils ont eu. En jouant à 4 potes tu as plus de chances d'avoir des objets utiles dans le tas.
Pour le coup du bonus je sais pas. Et c'est pas le genre de truc qui est facile à mesurer.

daemogia
24/05/2012, 15h37
Au fait, si j'ai bien compris le PK n'est pas possible?

Et oué, c'est fini ce temps-là...

JosephOrdure
24/05/2012, 15h50
C'est quoi PK ? et MF ?

Une question : Les objets légendaire j'en ai trouvé aucun encore, y'en a pas en mode normal peut être ?

Redlight
24/05/2012, 15h53
J'en ai looter 2 en mode normal et 1 debut cauchemar pour le moment.

Chiff
24/05/2012, 15h57
C'est quoi PK ? et MF ?

Une question : Les objets légendaire j'en ai trouvé aucun encore, y'en a pas en mode normal peut être ?

PK = Player Killer. Des méchant qui aimaient taper les autres joueurs. MF = Magic Find. Le truc qui en théorie te sert à trouver des meilleurs objets. Les légendaires y'en a dans tous les modes. C'est juste très très rare.

Anonyme240623
24/05/2012, 16h01
C'est quoi PK ? et MF ?

MF = Magic Find. Exprimé en % dans le jeu. x% de chance de trouver des objets magiques.

Après y a le nephalem valor, mais bon...

JosephOrdure
24/05/2012, 16h18
ah ok, le PK c'était sur Diablo 2 alors non ?


Les légendaires y'en a dans tous les modes. C'est juste très très rare.

Ah oué...ca doit être hyper hyper rare alors, je suis au début de l'acte 4 et j'en ai eu aucun encore :-(

Chiff
24/05/2012, 16h21
ah ok, le PK c'était sur Diablo 2 alors non ?



Ah oué...ca doit être hyper hyper rare alors, je suis au début de l'acte 4 et j'en ai eu aucun encore :-(

bah j'ai fini le mode cauchemar et j'en ai jamais vu non plus.

Jeckhyl
24/05/2012, 16h28
inutile de trop fantasmer dessus, j'ai looté un légendaire, rien d'exceptionnel par rapport à du rare. La seule chose qui m'a poussé à le mettre sur l'AH n'est pas sa valeur intrinsèque mais l'hypothèse que des gens seront prêt à acheter un gros tas de merde du moment qu'il est légendaire.

Raymonde
24/05/2012, 16h28
inutile de trop fantasmer dessus, j'ai looté un légendaire, rien d'exceptionnel par rapport à du rare. La seule chose qui m'a poussé à le mettre sur l'AH n'est pas sa valeur intrinsèque mais l'hypothèse que des gens seront prêt à acheter un gros tas de merde du moment qu'il est légendaire.

Et ça se confirme, ça part comme des ptits pains :p

Meuhoua
24/05/2012, 16h29
Avec mon second build de barbaros, je suis retombé sur les mobs qui avaient défoncés mon coop et failli exploser mon moine, bah là encore, c'était à deux doigts, ils avaient cette fois renversement et cognaient très dur.

http://tof.canardpc.com/preview2/57ed0bd0-f6c3-4caa-9040-3d436e71bf7c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/57ed0bd0-f6c3-4caa-9040-3d436e71bf7c.jpg)

Par contre, c'est le seul mob dont j'ai vu un changement de skin en tant qu'élite par rapport à la version normale (à moins que ce soit juste plus perceptible que sur les autres modèle).

Benounet
24/05/2012, 16h33
Screen pris en pleine fuite, felicitations.

Meuhoua
24/05/2012, 16h36
Screen pris en pleine fuite, felicitations.

Et en pagne rose, s'il te plait.

Raymonde
24/05/2012, 16h42
Tiens, le buff vitesse donné par frénésie, il s'applique aux swings, du coup ?

Nattefrost
24/05/2012, 16h42
Rose-marron à la fin de la course poursuite j'imagine.

Darkath
24/05/2012, 16h45
Par contre, c'est le seul mob dont j'ai vu un changement de skin en tant qu'élite par rapport à la version normale (à moins que ce soit juste plus perceptible que sur les autres modèle).

Je pense que ils sont tous différents du truc original mais c'est léger, et caché par l'effet lumineux qu'ils ont tous. Et puis comme généralement les modèles sont pas très grands, c'est pas forcément évident a voir la différence.
La en l'occurence le modèle du bestiau est énorme.

Meuhoua
24/05/2012, 16h47
Tiens, le buff vitesse donné par frénésie, il s'applique aux swings, du coup ?

Non, il me semble pas.

---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h45 ----------


Je pense que ils sont tous différents du truc original mais c'est léger, et caché par l'effet lumineux qu'ils ont tous. Et puis comme généralement les modèles sont pas très grands, c'est pas forcément évident a voir la différence.
La en l'occurence le modèle du bestiau est énorme.

C'est ce que je me dis, mais d'un autre coté, je suis certain d'avoir eu des élites de ce mob avec skin de base.

CaMarchePas
24/05/2012, 21h34
RIP le moine, et AlreadyDead le sorcier sont tous les deux niveau 12 et encore en vie ! :D

L-F. Sébum
24/05/2012, 21h36
RIP le moine, et AlreadyDead le sorcier sont tous les deux niveau 12 et encore en vie ! :D

Sorcier en hardcore...

Putain, vous n'avez peur de rien.

Captain_Cowkill
24/05/2012, 21h38
Sorcier en hardcore...

Putain, vous n'avez peur de rien.

Sorcier corps à corps pour moi :cigare:

Darkath
24/05/2012, 23h00
Sorcier en hardcore...

Putain, vous n'avez peur de rien.

Level 40 et bien portant;

Avec les bons sorts et le bon build, c'est ultra resistant un sorcier.

Bathory
24/05/2012, 23h11
C'est une impression ou niveau jambières ce n'est pas la joie ? Je suis lvl 48 et je me trimballe les mêmes depuis le niveau 23, même en hdv je ne trouve pas mieux. :O

Vautour
24/05/2012, 23h49
Diablo tué en HC avec mon Demon Hunter. J'étais level 30, et entre la roulade qui permet de s'enfuir très vite et le couteau qui stunne pendant 1,5 seconde, le Demon Hunter est équipé comme il faut pour bien s'en sortir.
Level 32 en début de Nightmare maintenant, ça passe encore très bien. Mais j'ai préféré faire une pause après 3h de jeu, surtout que je me sentais très (trop?) confiant (donc très susceptible de RIPer).

Mon impression principale pour l'instant : les drops sont largement supérieurs en HC par rapport au SC. Que ce soit la quantité ou la qualité des rares, ou les quantités d'or.

Jeckhyl
25/05/2012, 01h54
Diablo tué en HC avec mon Demon Hunter. J'étais level 30, et entre la roulade qui permet de s'enfuir très vite et le couteau qui stunne pendant 1,5 seconde, le Demon Hunter est équipé comme il faut pour bien s'en sortir.
Level 32 en début de Nightmare maintenant, ça passe encore très bien. Mais j'ai préféré faire une pause après 3h de jeu, surtout que je me sentais très (trop?) confiant (donc très susceptible de RIPer).

Mon impression principale pour l'instant : les drops sont largement supérieurs en HC par rapport au SC. Que ce soit la quantité ou la qualité des rares, ou les quantités d'or.

Tiens, la même ici, en moine :). Comme j'ai bétonné je suis niveau 33 ou 34, à la sortie de Tristram en cauchemar :).

Mon build (http://us.battle.net/d3/en/calculator/monk#UcgYXh%21YXe%21aaaZba) à ce niveau.

Darkath
25/05/2012, 02h00
4 skills défensifs ? tu joue safe dis donc ^_^

Jeckhyl
25/05/2012, 02h02
4 skills défensifs ? tu joue safe dis donc ^_^

Oui :).

J'ai l'intention de vivre éternellement :cigare:.

Darkath
25/05/2012, 02h06
Parfois, la meilleure défense c'est l'attaque. :cigare:

Captain_Cowkill
25/05/2012, 02h12
Mon impression principale pour l'instant : les drops sont largement supérieurs en HC par rapport au SC. Que ce soit la quantité ou la qualité des rares, ou les quantités d'or.

Je te rassure, c'est qu'une impression.

Elma
25/05/2012, 03h54
Sorcière niveau 41 et en cauchemar et pour l'instant tout va bien. Bon à plusieurs j'en chie niveau DPS mais sinon ça roule pas mal et c'est bien plus fun. Certain pack de mob sont déjà bien dangeureux et de bon sac à PV, mention spécial au lave/mortier/ enchantement arcane en meme temps... Aie...

C'est surtout sur le DPS et sur le loot que je galere. Pour le moment je plafonne à 550 de degats (au dessus de detail) je sais, c'est pas beaucoup... et j'ai 11 000 PV.


Sorcier en hardcore...

Putain, vous n'avez peur de rien.

Eh ouai ! On est des vrais !

Nan mais sinon je trouve que c'est bien safe une sorcière bien joué, contrairement au softcore tu tapes moins mais elle à des sorts défensifs de fou. (Je joue sur 6 skills avec 4 sorts défensifs aussi. J'ai peur sinon. Dont certain qui sont un peu offensif mais dont je me sert principalement d'une manière défensive.)

Darkath
25/05/2012, 03h58
Sorcière niveau 41 et en cauchemar et pour l'instant tout va bien. Bon à plusieurs j'en chie niveau DPS mais sinon ça roule pas mal et c'est bien plus fun. Certain pack de mob sont déjà bien dangeureux et de bon sac à PV, mention spécial au lave/mortier/ enchantement arcane en meme temps... Aie...

C'est surtout sur le DPS et sur le loot que je galere. Pour le moment je plafonne à 550 de degats (au dessus de detail) je sais, c'est pas beaucoup... et j'ai 11 000 PV.


Optimise dude, Sorcière 41 aussi et j'ai le double de ton DPS et la même quantité d'HP ;)

Phazon
25/05/2012, 04h20
Hop un ptit témoignage de mon premier RIP, bien débile profond !

Acte 2 en normal Demon Hunter :

7h30 heures du mat je me lève, je lance D3 avec encore la tête dans le pâté. Je lance mon Demon Hunter qu'a trop la classe.
J'apparais à la sortie d'une grotte, rien de spécial.
Je sors, et LÀ !!! Un gobelin au trésor juste devant moi !
Je lui saute à la tronche, je balance tout, PIOU PIOU PIOU, mais il recule et loin en plus ! Je le poursuis, galipette avant and co, ne vois pas la vingtaine de mobs aux alentours, les mobs bleus et jaunes, connais pas !
Bah une fois que je me suis retrouvé cerné et que mes acrobaties ne les faisaient plus rigoler, que la potion fut digérée... Snif.
Ah oui, et bien sûr comme c'était la première minute après connexion, je devais avoir un ping de 550 (serveur Asie).

Au moins j'en tirerai moultes enseignements de ce premier RIP !

Yank31
25/05/2012, 05h12
Allez moi aussi témoignage.

1er RIP il compte pas, niveau 9, un élite jaune arbre qui pop les fleurs à poison, une perte de connexion sur le tout -> aurevoir.

2eme RIP, très douloureux... niveau 44 et stuffé à bloc (pas d'AH mais bcp de runs). Un gars m'explique qu'on peut customiser sa barre de sorts, donc après avoir joué mais super safe pendant 44 niveaux, je tente des trucs... notamment la triplette du du moine qui téléporte directement sur sa cible (sort 1, rune 1), je le mets en clic droit. Bien nerveux, bien sympa, ça change de la triplette hyper lente et défensive que j'utilisais jusqu'alors, qui reste en clic gauche.

Bref, je fais le zouave avec ce truc, hop vous me voyez, hop je suis déjà la bas, ho ho ho, incroyable. Et donc j'oublie un peu que c'est un donjon sérieux, et je me retrouve COINCE entre un p%%## d'élite jaune (les dervishs tourneurs à la C@#) et un rocher. Partie à 4, les 3 autres sont en train de courir je sais pas où sur la carte, rapport aux trois compères bleus de ce mob (spécialité rayons d'arcane), bref c'est la merde y'a personne. Et je peux pas me sortir de là. Je suis gavé d'hp (14k), de resists et tout mais... je peux pas bouger. Au début je panique pas vraiment tellement j'ai de stuff... mais je peux pas bouger malgré les clics de partout et l'élite continue de frapper... Après la skill invul, la popo bue, je commence à légèrement paniquer et espère voir qqn se pointer... mais non.

Et rien ne se passe, je suis mort comme çà, coincé, à petit feu, sans y croire une seconde jusqu'au message "YOU HAVE DIED" en gros sur l'écran...


J'ai remonté un moine, de rage. J'ai même dépassé le niveau 44. Et je ne me balade plus jamais sans un sort de "tp" (la glissade), quitte à sacrifier un slot pour ça.

Edit : j'ai lu un peu le topic, et ce qui m'a fait mal et laissé con un bon 5 minutes devant l'écran c'est que tout comme Jeckhyl, j'avais bétonné méchamment tout mon leveling (run trois fois les actes...) et j'étais parti, avec mon build ultra safe, tout droit vers l'inferno. J'avoue j'ai déconné en utilisant un nouveau build dans un donjon de mon niveau, mais se retrouver coincé comme ça... ça faisait limite "bug". Je l'ai encore un peu mauvaise...

Darkath
25/05/2012, 05h54
Oh non c'est pas un bug, les mobs bloquent le passage, et c'est fait pour. J'ai perdu un DH niveau 10 contre des pauvres zombies de la cathédrale comme ça.

Le Porte-Poisse
25/05/2012, 07h24
Mon WD est niveau 49, a 27 000 pvs, a 1200 DPS (il est resté à 550 jusqu'à très récemment, le changement fut appréciable), est arrivé acte IV mode cauchemar et défouraille tout tant en tankant comme un goret.

:trollface:

thomzon
25/05/2012, 07h36
Dites les burnés, je commence à utiliser l'hôtel des ventes pour équiper mon feticheur et me faire des sous, et ça marche plutôt bien. Par contre j'ai 2 questions:
- L'or qu'on gagne, il va où exactement quand on clique sur "Send to stash" ? Pärce que j'ai quand même l'impression qu'il va directement dans l'inventaire de mon perso.
- C'est possible de transférer de l'or entre deux de mes perso, peut-être en passant par le coffre ?

Le Porte-Poisse
25/05/2012, 07h43
Ton or est partagé, mon petit ! :) L'or de l'un de tes persos est exactement le même que ton second perso (sauf si l'un est en HC et l'autre en Softcore, bien sûr, mais dans ces cas-là, l'or de l'HV va dans ton "stock d'or" correspondant, of course).

Du coup, la mort est très énervante, mais on ne repart pas de 0 à chaque fois : on garde les artisans, les objets du coffre (améthystes ! :bave:) et l'or.

Yank31
25/05/2012, 07h47
Nuon en fait l'or est attaché au compte, si j'ai bien compris. Pas à un perso en particulier, donc.

Et sinon je t'ai envoyé une requête d'ami, Porte Poisse, mais j'ai merdé avec la touche entrée qui ne saute pas de ligne dans cette fenêtre... le beau "Salut," puis rien, c'est moi. Donc je développe ici : Salut, tu veux voir ma... être mon ami ? J'en suis au même niveau, ça pourrait le faire à l'occasion. Si tu aimes le teamplay.

thomzon
25/05/2012, 09h11
Ah purée merci, je sais pas comment j'ai fait pour pas m'en rendre compte c'est impressionant.

Lanys
25/05/2012, 10h27
Entre le life on hit, vita, dex, armor, y'a un paquet de stats a chopper. Vous arrivez a mettre du MP sur votre stuff? Je dois avoir 7%, étrangement, ça droppe moyen :)

Raymonde
25/05/2012, 10h32
Entre le life on hit, vita, dex, armor, y'a un paquet de stats a chopper. Vous arrivez a mettre du MP sur votre stuff? Je dois avoir 7%, étrangement, ça droppe moyen :)

Faut se faire un stuff full magic find, comme au bon vieux temps :p

Zohan
25/05/2012, 10h44
Ah ouais, full topazes pures... ^_^

Vautour
25/05/2012, 10h48
Je ne connais pas grand monde en HC qui avait du stuff full topazes ...

Raymonde
25/05/2012, 10h53
Ha je viens de réaliser que c'était le topic HC :unsure:

En effet alors, c'est pas top top. Mais bah, suffit de farmer uniquement le pognon et de profiter du matos des autres via l'HV :)

Zohan
25/05/2012, 10h54
C'était jouable pour certaines classes si tu faisais du meph/baal run (et que tu t'exposais donc pas trop).
J'ai fait pas mal de MF avec mon ama bow, et elle avait des topazes. Avec ma sorc nova c'était un peu plus burné.

Lanys
25/05/2012, 12h09
Ah bah oui, en HC, en SC je suppose que ce problème ne se pose même pas, la vitalité devant passer en 4/5eme position des stats a avoir :)
En fait, je trouve qu'il y a beaucoup de stats "parasite", des trucs dont on se fout un peu, qui n'apportent pas grand chose, mais qui utilisent des lignes d'objet. Pick up, soin des globes, ect... sur la plupart des items rares que l'on porte, il y a souvent que 2 lignes sur 4/5 qui soient vraiment intéressantes. Je ressentais moins ça dans Didi2. Peut-être parce qu'il y avait quand même plus souvent des verts/uniques dont les stats étaient bien conçues.

En lootant dans Diablo 3, il me vient de hautes pensées, structurées et argumentées, telles que "Caca le full random des stats".

thorkol
25/05/2012, 12h49
De mon côté Barbare 40 depuis hier soir, je suis en train de finir doucement l'acte I en cauchemar (550 dps / 10k pv).
Build 1h/bouclier : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WVXPkR!bXe!bbaaaa. (j'attends le 30% de proc sur vengeance les 60% d'esquive sur la colère du berserker et le +50% de resist sur le cri).

Vautour
25/05/2012, 12h54
De mon côté Barbare 40 depuis hier soir, je suis en train de finir doucement l'acte I en cauchemar (550 dps / 10k pv).
Build 1h/bouclier : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WVXPkR!bXe!bbaaaa. (j'attends le 30% de proc sur vengeance les 60% d'esquive sur la colère du berserker et le +50% de resist sur le cri).
Hmm. Mon DH est level 33, 350dps et 7k pv. Je viens de tuer Leoric. Suis-je suicidaire ?

Meuhoua
25/05/2012, 13h04
Hmm. Mon DH est level 33, 350dps et 7k pv. Je viens de tuer Leoric. Suis-je suicidaire ?

Non, c'est le lvl normal à ce niveau du jeu, je suis lvl 35 juste après Wortham avec ma barbare, avec moins de dps et grosso modo pareil de vie, et t'a un mec qui fuis facilement.

;)

Raymonde
25/05/2012, 13h10
De mon côté Barbare 40 depuis hier soir, je suis en train de finir doucement l'acte I en cauchemar (550 dps / 10k pv).
Build 1h/bouclier : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WVXPkR!bXe!bbaaaa. (j'attends le 30% de proc sur vengeance les 60% d'esquive sur la colère du berserker et le +50% de resist sur le cri).

C'est pas le bon topic, mais les 30 % de proc sur vengeance je les ai jamais pris, je trouve la regen trop important, surtout vu comme s'envole les pvs pendant les gros combats :p

Jalkar
25/05/2012, 13h14
Allez moi aussi témoignage.

1er RIP il compte pas, niveau 9, un élite jaune arbre qui pop les fleurs à poison, une perte de connexion sur le tout -> aurevoir.

2eme RIP, très douloureux... niveau 44 et stuffé à bloc (pas d'AH mais bcp de runs). Un gars m'explique qu'on peut customiser sa barre de sorts, donc après avoir joué mais super safe pendant 44 niveaux, je tente des trucs... notamment la triplette du du moine qui téléporte directement sur sa cible (sort 1, rune 1), je le mets en clic droit. Bien nerveux, bien sympa, ça change de la triplette hyper lente et défensive que j'utilisais jusqu'alors, qui reste en clic gauche.

Bref, je fais le zouave avec ce truc, hop vous me voyez, hop je suis déjà la bas, ho ho ho, incroyable. Et donc j'oublie un peu que c'est un donjon sérieux, et je me retrouve COINCE entre un p%%## d'élite jaune (les dervishs tourneurs à la C@#) et un rocher. Partie à 4, les 3 autres sont en train de courir je sais pas où sur la carte, rapport aux trois compères bleus de ce mob (spécialité rayons d'arcane), bref c'est la merde y'a personne. Et je peux pas me sortir de là. Je suis gavé d'hp (14k), de resists et tout mais... je peux pas bouger. Au début je panique pas vraiment tellement j'ai de stuff... mais je peux pas bouger malgré les clics de partout et l'élite continue de frapper... Après la skill invul, la popo bue, je commence à légèrement paniquer et espère voir qqn se pointer... mais non.

Et rien ne se passe, je suis mort comme çà, coincé, à petit feu, sans y croire une seconde jusqu'au message "YOU HAVE DIED" en gros sur l'écran...


J'ai remonté un moine, de rage. J'ai même dépassé le niveau 44. Et je ne me balade plus jamais sans un sort de "tp" (la glissade), quitte à sacrifier un slot pour ça.

Edit : j'ai lu un peu le topic, et ce qui m'a fait mal et laissé con un bon 5 minutes devant l'écran c'est que tout comme Jeckhyl, j'avais bétonné méchamment tout mon leveling (run trois fois les actes...) et j'étais parti, avec mon build ultra safe, tout droit vers l'inferno. J'avoue j'ai déconné en utilisant un nouveau build dans un donjon de mon niveau, mais se retrouver coincé comme ça... ça faisait limite "bug". Je l'ai encore un peu mauvaise...

tu pouvais pas te tp avec ton clic droit sur un monstre derrière celui qui te bloquait ?

Tiax
25/05/2012, 13h22
Murphy le barbare, mon premier perso HC, a été tué hier soir par une pastèque au lvl 11.

Le hall of fame, c'est pas pour tout de suite. :emo:

Yshuya
25/05/2012, 13h31
DIablo mort en normal au niveau 32 avec mon moine.

Vous avez commencer le cauchemar à quel niveau, je veux pas commencer avant d'être 35 cela me parait plus sage et je vise 60 pour commencer l'enfer.

Raymonde
25/05/2012, 13h32
Murphy le barbare, mon premier perso HC, a été tué hier soir par une pastèque au lvl 11.

Le hall of fame, c'est pas pour tout de suite. :emo:

Bienvenue dans le hall of shame :)

Benounet
25/05/2012, 13h35
Ca devrait aller lvl 32 quand meme.

Dyce
25/05/2012, 13h35
Bon en fait le topic du pantheon des heros sers à rien :emo:

Raymonde
25/05/2012, 13h54
Béh si tu veux qu'il serve, va falloir le mettre un peu en page, faire une belle présentation, le tenir à jour, etc etc etc.

C'est du boulot un topic qui fonctionne :p

Yank31
25/05/2012, 15h43
tu pouvais pas te tp avec ton clic droit sur un monstre derrière celui qui te bloquait ?

Si mais y'en avait pas ! Je l'avais ramené dans une partie qu'on avait déjà nettoyé :cry:

Ceci-dit la "glissade" est vraiment géniale, en fait. Pour se sortir de ce genre de situation, ou d'un milieu de pack un peu tendu, ou d'un pack d'élites massés devant une porte par un collègue qui a fui... ça marche vraiment bien. J'ai un build très orienté teamplay : je fonce dans le tas, les aspire tous vers moi avec frappe du cyclone, plante une paume explosive et prie pour que les dps du groupe tombe le mob ciblé suffisamment vite pour qu'il explose. Rince / repeat, ça décime les packs à une vitesse incroyable. Mais quand le dps suit pas, ou qu'il y a des afk ninja, il peut faire très chaud au milieu des packs...

Dans toutes les phases de jeu sauf les boss (où je modifie mon build de tte façon), la glissade est en fait ma meilleure assurance vie, loin devant heal / invul. C'est le point positif de ce RIP.

Darkath
25/05/2012, 16h07
DIablo mort en normal au niveau 32 avec mon moine.

Vous avez commencer le cauchemar à quel niveau, je veux pas commencer avant d'être 35 cela me parait plus sage et je vise 60 pour commencer l'enfer.

Tu peux commencerniveau 32 si tu optimise. Par contre tu risque de galérer un peu si tu va trop vite.

Elriks
25/05/2012, 19h15
Bon le hardcore est vraiment bloqué sur l'avancement par la pauvreté des ventes en HV et le manque de HL, je vais faire une pause de 3 semaines +/- le temps que les items a vendre soient plus conséquents, exemple con :

HV hardcore : Arme 60 moine 600 dps max (1 en vente a ce dps)

HV normal : Arme 60 moine 1300 dps (3 pages +++)

Bref je retourne temporairement en normal, ca me permettera au passage de tester les builds valide pour la fin de l'enfer - début Arma

Mr Ianou
25/05/2012, 19h21
Sorcier en hardcore...

Putain, vous n'avez peur de rien.

Ben avec son sort d'armure level 54 pas vraiment peur non. (http://www.warlegend.net/wp-content/uploads/diabloinfernoachievment.jpg)

Finir le mode inferno en solo c'est possible faut juste ne pas mourir.

Darkath
25/05/2012, 19h27
Ben avec son sort d'armure level 54 pas vraiment peur non. (http://www.warlegend.net/wp-content/uploads/diabloinfernoachievment.jpg)

Finir le mode inferno en solo c'est possible faut juste ne pas mourir.

Oui enfin tout repose dans le fait de ne pas mourir.

---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h26 ----------


Bon le hardcore est vraiment bloqué sur l'avancement par la pauvreté des ventes en HV et le manque de HL, je vais faire une pause de 3 semaines +/- le temps que les items a vendre soient plus conséquents, exemple con :

HV hardcore : Arme 60 moine 600 dps max (1 en vente a ce dps)

HV normal : Arme 60 moine 1300 dps (3 pages +++)

Bref je retourne temporairement en normal, ca me permettera au passage de tester les builds valide pour la fin de l'enfer - début Arma

De même il a aucune gemmes au dessus de radiant square.

Meuhoua
25/05/2012, 22h11
Je copie-colle mon post du topic à barbe :


Mon barbaros juste avant Diablo :

http://tof.canardpc.com/preview2/f9fda730-2c81-4007-8ef2-df32b9f2e8ca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f9fda730-2c81-4007-8ef2-df32b9f2e8ca.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/a0438b62-4f90-4f63-8342-ecf255309b6c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a0438b62-4f90-4f63-8342-ecf255309b6c.jpg)

Aucun stun, ça passe à votre avis ou vaut mieux que je trouve un coop ?

(je précise que je joue hardcore)

Je sais, c'est pas optimisé Vitalité blablabla... mais je tente justement de jouer ce perso sans bête optimisation comptable.

Alors les experts du HC, potable ou pas pour le grand méchand Didi ?
Je l'aurais bien déjà tenté mais ne pas avoir mon coupain palouf en solo m'y fait réfléchir à deux fois.

Elma
25/05/2012, 22h30
Ca te fait combien de vita ? Ca à l'air pas trop mal un peu juste niveau vita mais ça doit passer surtout avec le barbare !

Sinon des gens on des builds safe à me proposer avec la DH en nightmare ?

Meuhoua
25/05/2012, 22h36
Autour de 3300 de vie, le fait qu'Izual m'en collait quand même de sévère me fait douter, mais la salle de Diablo a des fontaines de vie, au pire je pense pouvoir le faire courir. Reste juste le passage des ombres sans fontaine.

Benounet
25/05/2012, 22h40
Bah pour dire si ca passe ou pas faut savoir combien de HP tu as.
Edit: 3k3 j'sais pas... chaud.

Meuhoua
25/05/2012, 22h47
Bah non, c'est pas passé, j'ai fini la 1ere phase finger in ze noze, par contre j'ai morflé dans la phase des ombres (le sort de feu qui gratte la vie en continu m'a bien fait perdre 3/4 de ma vie)...

Puis ma connec a foiré... perso perdu.

http://tof.canardpc.com/preview2/57e6e8f5-acca-467f-8141-a9eae5a4ae50.jpg (http://tof.canardpc.com/view/57e6e8f5-acca-467f-8141-a9eae5a4ae50.jpg)

Adieu Kohen... à la prochaine...

Mr Ianou
25/05/2012, 23h34
Mon Western Digital est niveau 49, a 27 000 photos very stip, a 1200 Dick Prostipute Strausskhan (il est resté à 550 jusqu'à très récemment, le changement fut appréciable), est arrivé acte IV mode cauchemar et défouraille tout tant en tankant comme un goret.

:trollface:

La j'ai tout compris.

---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h31 ----------


Oui enfin tout repose dans le fait de ne pas mourir.[COLOR="Silver"].

Ce que je voulais dire c'est qu'il l'a fait le solo en Inferno par contre il est peut être mort 4 ou 5 fois ou 20 ou pas du tout vu le sort cheater (dans ce cas il doit avoir les boules de ne pas avoir fait son perso en Hardcore)

Benounet
26/05/2012, 00h38
RIP Meuh. 3 bestioles ecrasees ca commence a faire lourd la godasse.

Darkath
26/05/2012, 01h40
Bah non, c'est pas passé, j'ai fini la 1ere phase finger in ze noze, par contre j'ai morflé dans la phase des ombres (le sort de feu qui gratte la vie en continu m'a bien fait perdre 3/4 de ma vie)...

Puis ma connec a foiré... perso perdu.

http://tof.canardpc.com/preview2/57e6e8f5-acca-467f-8141-a9eae5a4ae50.jpg (http://tof.canardpc.com/view/57e6e8f5-acca-467f-8141-a9eae5a4ae50.jpg)

Adieu Kohen... à la prochaine...

Arg merde. Mais me semblait pas que t'avais aussi peu de PV la dernière fois qu'on a joué ensemble. Pour taper didi, vaut mieux a voir 4k pv mini pour être safe, et pour la connection c'est assez con de perdre un perso comme ça.



@Ianou, le sort niveau 54 a été viré en ninja par blizzard en même temps que celui du moine non ?

---------- Post added at 01h40 ---------- Previous post was at 01h11 ----------

Au fait, pourquoi en Hardcore, la limite d'objets a l'AH par personne est de 10 au fait ? Y'a une raison technique particulière ou c'est une tentative d'équilibrage foireux ?

Nattefrost
26/05/2012, 02h24
Pas valable imho. Arme une main et bouclier +vita seraient plus rentables en HC.

Elma
26/05/2012, 03h01
J'ai jamais de déco perso... Dommage pour ton barbar, mais oui la prochaine fois mise un peu plus sur la vita, 4K me parait un bon minimum. Avec ma DH j'avais 5,5K et 6k avec ma sorciere. Pour l'instant aucun RIP de mon coté. Bon j'avance doucement mais surement, mes deux perso sont acte 2 Nightmare. La sorciere est level 41 11,5K life et 586 DPS. La DH que je vient juste de monter est level 38 avec 6,5K life (et là ca craint) et 965 DPS (grace à une arme de goret que j'ai payé la peau des burnes sur l'HV, je pouvais pas faire autrement je loot rien.)

La DH envoie du lard mais est pas tres safe, l'autre est plus molle mais j'ai vraiment pas peur avec. J'ai un perso de sauvegarde si je RIP en tout cas :p.

Darkath
26/05/2012, 03h05
Le DPS de ta sorcière est quand même assez faiblard pour du niveau 41. Faut que je t'ajoute j'en suis au même endroit (niveau 42). Je suis a 12k pv et tourne autour de 1k dps (entre 900 et 1100 selon les pouvoirs selectionnés).

Elma
26/05/2012, 03h29
Pas de P ajoute moi ! Je joue souvent avec un ami Barbare/Moine du même niveau en étant sur Skype. C'est plus marrant à plusieurs et le micro aide à pas faire de la marde.

Pour mes DPS j'etasi encore plus faible avant, et j'ai acheté un épée un peu mieux sur l'HV mais sinon y'avais vraiment rien rien rien ! Ou alors trop trop cher. Faudrais que je re vérifie maintenant, mais j'ai plus d'argent depuis que j'ai craqué pour une superbe arbalète pour ma DH.

Darkath
26/05/2012, 03h32
Si au niveau 40 t'as pas une épée Durandil t'as raté ta vie :trollface:


http://www.youtube.com/watch?v=kn9PQTFhDxA

Meuhoua
26/05/2012, 09h39
Pas valable imho. Arme une main et bouclier +vita seraient plus rentables en HC.


J'ai jamais de déco perso... Dommage pour ton barbar, mais oui la prochaine fois mise un peu plus sur la vita, 4K me parait un bon minimum.

Mais c'était justement l'optique de ce build, jouer une partie sans jouer la pucelle qui booste à mort la défense et la vie et qui joue en abusant des skill "safe" pour voir jusqu'ou je pourrais tenir, et je pensais pas arriver si loin dans le jeu en jouant un perso hyper offensif (je pensais pas dépasser Bélial en fait, alors que c’est passé comme dans du beurre sur lui).


Arg merde. Mais me semblait pas que t'avais aussi peu de PV la dernière fois qu'on a joué ensemble. Pour taper didi, vaut mieux a voir 4k pv mini pour être safe, et pour la connection c'est assez con de perdre un perso comme ça.

Non mais mon autre barbare se porte bien, 10k de vie, plus de 2000 de def, build toujours optimisé tank/stun, j'en suis juste avant le butcher en cauchemar.

^_^

CanardNoir
26/05/2012, 10h12
Putain moi je suis lvl 36 je crois, je viens de tuer la grosse araignée je progresse très prudemment mais sans soucis majeurs. Par contre je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de pv, je suis à 6300, et je ne trouve rien mais rien de rien. C'est complètement débile je ne peux même pas faire de craft grand master parce que je n'ai pas assez d'objet NM à recycler. Je vais pas aller à l'hv pour le NM quoi c'est ridicule. XD

Je continue comme ça en self drop pour voir jusqu'où je peux aller advienne que pourra.

Meuhoua
26/05/2012, 10h16
Perso j'utilise pas le HV a part pour revendre mon surplus d'item jaune.
Alors c'est sur, je me traine pas l'arme la plus puissante possible pour mon niveau, donc je traine un peu sur les combats, mais au moins ce que j'ai, je l'ai choppé par moi même, j'ai une fierté.

^_^

CanardNoir
26/05/2012, 10h19
J'aimerai bien, avant de creuver la gueule ouverte sous les sabbots d'un rare avec des afixes idiots, looter quelques trucs intéressant, même pour d'autres classes comme ça en expirant j'aurais la satisfaction de ne avoir fait tout ça pour rien, IE avoir des bons objets pour aller plus loin la fois d'après. Mais je désespère.

Mr Ianou
26/05/2012, 13h56
Le DPS de ta sorcière est quand même assez faiblard pour du niveau 41. Faut que je t'ajoute j'en suis au même endroit (niveau 42). Je suis a 12k pv et tourne autour de 1k dps (entre 900 et 1100 selon les pouvoirs selectionnés).

Level 34 en sorcière 11 000 point de vie et un DPS de 1200avec pouvoir a fond et je pense faire mieux dans très peu de temps.

BeuSSai
26/05/2012, 14h07
Toutes les bonnes choses ont une fin, le brave Jason Tatane a trépassé devant Izual au niveau 30.

http://tof.canardpc.com/preview2/31373452-0d40-4d4f-a9ff-25180809a5a7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/31373452-0d40-4d4f-a9ff-25180809a5a7.jpg)

Ceci dit il n'a pas souffert, il est mort cryonisé. Saloperie de glace. RIP.

next: Soso.

Benounet
26/05/2012, 14h11
Condoleances.
Petite piqure de rappel pour moi hier en partie publique ou un DH lvl 45 est mort. Du coup on a fuit.
L'acte 3 quand il faut trouver la breche avec ses petites pieces et ses montres qui se font sauter le caisson est une plaie.

Darkath
26/05/2012, 14h24
Joue pas en public ben ^^

Zohan
26/05/2012, 14h27
Ça y est on met plus de balises spoiler?

Gobbopathe
26/05/2012, 14h53
Bon allez je lance mon barbare

Fireboy
26/05/2012, 18h26
level 41 chasseur de démons et j'ai un peu peur d'aller affronté belial la tout de suite ;(

PsykoShima
26/05/2012, 20h21
Level 34 en sorcière 11 000 point de vie et un DPS de 1200avec pouvoir a fond et je pense faire mieux dans très peu de temps.

Mmmhh ..
Des conseils pour un sorcier lvl 30 avec 4k HP ? Car j'ai l'impression de bien me stuffer et pourtant t'arrives à 3 fois plus de vie que moi. Quel est ton secret ?

Est-ce que vous pouvez m'expliquer où vous voyez votre taux de DPS par sorts aussi car dans mon tableau des statistiques je ne vois que mon niveau de dégats basés sur mon arme et les bonus de mon équipement mais pas les effets que ça aurait sur tel ou tel sort et les DPS résultants.

Yank31
26/05/2012, 20h36
Perso je suis en Hell acte I et J'AI PEUR

Azareth
26/05/2012, 20h55
Après avoir monté deux nouveaux persos histoire de farmer du gold je suis enfin passé niveau 40 avec mon WD. DPS de 800 pour 11K pv. Mes DoT me permettent de venir à bout de tout et je commence à prendre beaucoup trop confiance, heureusement les lags me permettent de me reconcentrer de temps en temps !

Elma
26/05/2012, 21h04
Je suis en cauchemar acte 2 bien avancé et j'en chie a mort là. Toujours rien looté, mais rien de rien. Commence à en avoir un peu marre là.

Anonyme2016
26/05/2012, 21h04
BIenvenue dans Diablo 3 :trollface:

Elma
26/05/2012, 21h07
J'espere qu'il vont ce rendre compte des problemes de table de loot et d'objets epiques foireux... Et qu'ils vont fixé ça.

Yank31
26/05/2012, 21h16
J'espere qu'il vont ce rendre compte des problemes de table de loot et d'objets epiques foireux... Et qu'ils vont fixé ça.

Bizarre, j'ai jamais eu, ou perçu, ton problème.

Je joue en multi uniquement, parties publiques, et très souvent en étant sympa et présent j'arrive à faire en sorte qu'on s'échange les loots assez vite. C'est aussi con que de linker un rare dans le chat, suivi d'un "need?", ça peut souvent faire prendre la mayonnaise.

Et sinon... regarde les marchands... je déconne pas (du tout, ma dernière arme +1700 dps, achetée au marchand de l'acte I)

Elma
26/05/2012, 21h38
J'ai un pote qu'a beaucoup joué à Diablo 2 aussi en HC et qui comprend pas mon avis. Perso moi dès la beta je l'avais sentit gros comme une maison le coup de la recherche au plus stat et du tout aléatoire foireux. Moi j'aimais bien les piece de set meme foireuse ou les épiques au affixe unique (d'où leur nom). Là ils ont rien d'uniques, c'est juste de la marde, et encore faut tomber dessus. Apres je dit pas qu'il en faudrais partout, mais pour reprendre une phrase de LFS, il faut la carotte. Ce jeu ça fonctionne comme ça, c'est un casino où quand t'en a ras le cul tu loots un truc qui relance l’intérêt.

Là pour moi les affixes ils sont merdiques et le fais qu'on ai pas d'arbre de talent rend le stuff tellement plus important.
Un truc plus progressif avec plus de personnalisation et plus d'objet de set, uniques, ou rare avec des propriété fixe ou un peu "spécial" ça ferais un bien monstre à ce jeu. Le gameplay est parfait mais le loot à clairement un probleme pour moi. En tout cas, truc bizarre, je regarde même plus ce que je loot pendant les phase de combat, que 1 fois que je rentre à la base toute les demi heure. Meme quand je loot du rare. Parce que ça me fait meme plus bander cette profussion d'objets qui veulent rien dire. Alors que dans Diablo 2 quand tu lootais un rare tu matais direct ce que c'etais !

Là y'a un blem...

Mr Ianou
26/05/2012, 22h29
Mmmhh ..
Des conseils pour un sorcier lvl 30 avec 4k HP ? Car j'ai l'impression de bien me stuffer et pourtant t'arrives à 3 fois plus de vie que moi. Quel est ton secret ?

Est-ce que vous pouvez m'expliquer où vous voyez votre taux de DPS par sorts aussi car dans mon tableau des statistiques je ne vois que mon niveau de dégats basés sur mon arme et les bonus de mon équipement mais pas les effets que ça aurait sur tel ou tel sort et les DPS résultants.

Mon conseil: Farmer l'acte 3 juste avant le boss final.

Tu as une sauvegarde auto juste avant the boss qui te permet de faire a chaque fois que tu rejoues (en moyenne): 3 dorés, 2 argents et un troll une fois sur 2 le tout avec bonus xp/bonus 25% MP et le tout en 2 minutes.
En plus du as des coffres bien remplie et des tas de monstres qui xp bien.
J'ai eu pas mal de pierres améthystes j'ai juste acheté sur l’hôtel des ventes (pour 1000 Po) des pages de jouailler de façon a crafter des grosses pierres en normale.

Après un peu de bol je suis tombé sur des pantalons double chases ainsi que des armures double chasse.Ce qui me permet aussi de placer des topazes haut niveau comme j'ai pas assez d’améthyste.

Basique
26/05/2012, 22h49
J'ai un pote qu'a beaucoup joué à Diablo 2 aussi en HC et qui comprend pas mon avis. Perso moi dès la beta je l'avais sentit gros comme une maison le coup de la recherche au plus stat et du tout aléatoire foireux. Moi j'aimais bien les piece de set meme foireuse ou les épiques au affixe unique (d'où leur nom). Là ils ont rien d'uniques, c'est juste de la marde, et encore faut tomber dessus. Apres je dit pas qu'il en faudrais partout, mais pour reprendre une phrase de LFS, il faut la carotte. Ce jeu ça fonctionne comme ça, c'est un casino où quand t'en a ras le cul tu loots un truc qui relance l’intérêt.

Là pour moi les affixes ils sont merdiques et le fais qu'on ai pas d'arbre de talent rend le stuff tellement plus important.
Un truc plus progressif avec plus de personnalisation et plus d'objet de set, uniques, ou rare avec des propriété fixe ou un peu "spécial" ça ferais un bien monstre à ce jeu. Le gameplay est parfait mais le loot à clairement un probleme pour moi. En tout cas, truc bizarre, je regarde même plus ce que je loot pendant les phase de combat, que 1 fois que je rentre à la base toute les demi heure. Meme quand je loot du rare. Parce que ça me fait meme plus bander cette profussion d'objets qui veulent rien dire. Alors que dans Diablo 2 quand tu lootais un rare tu matais direct ce que c'etais !

Là y'a un blem...

Je suis d'accord avec tout ça.

Le plus gros problème pour moi c'est que les affixes sont chiant.

CanardNoir
26/05/2012, 23h00
Mon conseil: Farmer l'acte 3 juste avant le boss final.


Siege Breaker ou la machin dégueu dans les sous-sol du fort? Les "4 dorés, 3 argents et un troll" c'est quoi des mobs? Champions / rare (le troll?)

Sinon moi j'avais farmé un peu l'act 4, qui est mine de rien rapide, avec beaucoup de champions et pas mal de coffres. Et puis comme y a plein de mobs on s'y fait pas trop chier. :)

Mr Ianou
27/05/2012, 01h26
C'est des champions et des rare le tout dans un chemin tout rikiki.

Tu les as sur le derniers TP en remontant le chemin vers le boss.

Le troll c'est le monstre avec le sac.

Franchement, c'est le coin où je drop/xp le mieux.

Yshuya
27/05/2012, 02h43
J'ai jamais de déco perso... Dommage pour ton barbar, mais oui la prochaine fois mise un peu plus sur la vita, 4K me parait un bon minimum. Avec ma DH j'avais 5,5K et 6k avec ma sorciere. Pour l'instant aucun RIP de mon coté. Bon j'avance doucement mais surement, mes deux perso sont acte 2 Nightmare. La sorciere est level 41 11,5K life et 586 DPS. La DH que je vient juste de monter est level 38 avec 6,5K life (et là ca craint) et 965 DPS (grace à une arme de goret que j'ai payé la peau des burnes sur l'HV, je pouvais pas faire autrement je loot rien.)

La DH envoie du lard mais est pas tres safe, l'autre est plus molle mais j'ai vraiment pas peur avec. J'ai un perso de sauvegarde si je RIP en tout cas :p.


Humm J'ai fait l'acte 2 avec 8K de Vie et 11 à la fin et 900 Puis 1100 de dps à la fin.

Je suis Lvl 45 à l'acte 3 1K4 de Dps et 12K de vie.

Il faudrait que je change mes gemmes dext en gemmes vitas mais j'ai pas ce qu'il faut et à l'HV, c'est trop chère.

---------- Post added at 01h43 ---------- Previous post was at 01h40 ----------


level 41 chasseur de démons et j'ai un peu peur d'aller affronté belial la tout de suite ;(

Belial Niveau 41, j'ai attendu le 45 perso avec mon moine.

Elma
27/05/2012, 04h57
C'est des champions et des rare le tout dans un chemin tout rikiki.

Tu les as sur le derniers TP en remontant le chemin vers le boss.

Le troll c'est le monstre avec le sac.

Franchement, c'est le coin où je drop/xp le mieux.

Si t'es à laise avec le boss (Asmo donc) tu peux meme te le farmer un peu et récupérer son âme à chaque fois. La quête plus les elites, te font bien monter en expérience ! Go Asmo run !




Humm J'ai fait l'acte 2 avec 8K de Vie et 11 à la fin et 900 Puis 1100 de dps à la fin.

Je suis Lvl 45 à l'acte 3 1K4 de Dps et 12K de vie.

Il faudrait que je change mes gemmes dext en gemmes vitas mais j'ai pas ce qu'il faut et à l'HV, c'est trop chère.


Bah du coup j'ai finit l'acte 3 là avecma DH, et apres travail et tunes sur l'HV je suis à 25k de vie et 2.5k DPS ... C'est plutot cool. Par contre j'ai pas fait gaffe mais c'est une arme lente que je me tape et ça me casse un peu pas mal de combos, j'ai du revoir mon build. Je suis niveau 49.

Prayel
27/05/2012, 07h44
Hi there!
Quelqu'un parmi vous saurais ou il est possible de suivre les avancées des meilleurs joueurs HC mondiaux, genre un site sur lequel on pourrais savoir quand quelqu'un passera l'acte I inferno pour etre précis ? (si cela n'a pas déja été fait...)
Merci ;)

p.s: lvl 60 HC NDE : http://www.mmo-champion.com/threads/1138184-Kungen-Near-Death-Experience-Level-60-Hardcore-Inferno-Diablo-3

Azareth
27/05/2012, 08h57
RIP ma moniale niveau 19 devant Bélial... J'ai fait le fanfaron avec mes 1300 PV, deux pichenettes et adieu :D
Mais c'est un sacrifice utile, ça me remet les pieds sur terre pour mon WD

CanardNoir
27/05/2012, 10h38
C'est des champions et des rare le tout dans un chemin tout rikiki.

Tu les as sur le derniers TP en remontant le chemin vers le boss.


Ok tu parles du pond à la fin qui mène au portail vers les enfers. Perso je trouve les loots dans l'act IV un cran au dessus.

Mr Ianou
27/05/2012, 10h43
Bon je vais farmer l'acte 1 en cauchemar pour me trouver du stuff car ça commence a piquer.

---------- Post added at 09h43 ---------- Previous post was at 09h39 ----------


Ok tu parles du pond à la fin qui mène au portail vers les enfers. Perso je trouve les loots dans l'act IV un cran au dessus.

Tout a fait les loot Acte 4 sont plus supérieur mais chaque fois que je fais le chemin sur l'acte 3 j'ai 2 à 3 jaunes en 2 minutes.

Après selon la méthode (revente/crafting) ça va plutôt vite pour ce faire du beurre.La je recherche une arme a fort DPS/intel.Vita est un plus ou du chase mais me faut un truc qui tape.

CanardNoir
27/05/2012, 10h46
Bon je vais farmer l'acte 1 en cauchemar pour me trouver du stuff car ça commence a piquer.[COLOR="Silver"]


L'act I en cauch c'est quand même violemment la dèche niveau loot, perso j'y reste pas. Je file à l'act II tantpis si je prend un risque.

thorkol
27/05/2012, 13h24
Je viens de terminer l'acte 3 cauchemar avec mon barbare avec l'aide de Benounet, bon y'a des packs très chauds (en particulier les bestioles dans le cratère qui ont le téléport intégré et qui tapent comme des mules et pour peu qu'une succube traine dans le coin). Au niveau des caracs, lvl 51, 34K pv, 800 dps, 5k armure sous cri.

Nattefrost
27/05/2012, 19h05
J'passe vite fait dire aux camarades du Hc (Benounet, Poisse, Darkath et Azza principalement) : Je ne vous ai pas abandonné, c'est mon PC qui vous a abandonné.

Sais pas qd jserais de retour, ça dépendra de la nature du problème, jpeux revenir mardi-mercredi (au mieux) comme dans plusieurs semaines :X.

Basique
27/05/2012, 19h21
Et voila, Karkat, barbare niveau 36 est mort face au... lag :lol:

Bon ok j'aurais peu être pas du jouer avec un connexion pourrie, mais j'ai eu un gros coup de lag bien violent au milieu d'un pack avec un jaune et je suis mort. C'est con parce que je me sentait pas du tout en danger encore. Mais bon de toute façon le barbare ça me faisait un peu chier.

Meuhoua
27/05/2012, 19h26
Et voila, Karkat, barbare niveau 36 est mort face au... lag :lol:

Bon ok j'aurais peu être pas du jouer avec un connexion pourrie, mais j'ai eu un gros coup de lag bien violent au milieu d'un pack avec un jaune et je suis mort. C'est con parce que je me sentait pas du tout en danger encore. Mais bon de toute façon le barbare ça me faisait un peu chier.

C'est con, avec qui je vais me faire le butcher du coup ?

Basique
27/05/2012, 19h32
Ouais pfff j'aurais vraiment pas du tenter le diable, mais ça marchait pas mal alors j'ai continuer...

Benounet
27/05/2012, 19h33
J'passe vite fait dire aux camarades du Hc (Benounet, Poisse, Darkath et Azza principalement) : Je ne vous ai pas abandonné, c'est mon PC qui vous a abandonné.

Sais pas qd jserais de retour, ça dépendra de la nature du problème, jpeux revenir mardi-mercredi (au mieux) comme dans plusieurs semaines :X.

Courage.

Meuhoua
27/05/2012, 19h34
Ouais pfff j'aurais vraiment pas du tenter le diable, mais ça marchait pas mal alors j'ai continuer...

Bah je l'éclaterai tout seul, comme un grand, avec 3 possibilités de stun (raclée, stomp et la vague de rochers) et 2 fontaines de vie dans la salle, ça devrait être tranquille.

PsykoShima
27/05/2012, 20h31
Hi there!
Quelqu'un parmi vous saurais ou il est possible de suivre les avancées des meilleurs joueurs HC mondiaux, genre un site sur lequel on pourrais savoir quand quelqu'un passera l'acte I inferno pour etre précis ? (si cela n'a pas déja été fait...)
Merci ;)


Il y a diablo progress qui veut essayer de faire quelque chose comme ça mais ils ont besoin d'une base de donnée des battletags des joueurs et pour le moment il faut les enregistrer soi-même. =)

Diablo progress (http://www.diabloprogress.com/)

Anonyme2016
27/05/2012, 20h34
Et voilà.

RIP sur un freeze.

Je deteste ce jeu.

PsykoShima
27/05/2012, 20h35
BIenvenue dans Diablo 3 :trollface:

Anonyme2016
27/05/2012, 20h37
:lol:


En plus je le savait, j'en ai régulièrement de ces freezes de merde.

ça devait arriver.


BOn y'aura un mod Hardcore sur Torchlight 2? :ninja:.

Vautour
27/05/2012, 21h04
Quand on sent que ça lagge, il faut quitter (enfin, rentrer en ville puis quitter). Après avoir perdu 2 persos level 80+ sur D2, j'ai pris l'habitude.

De mon côté, level 45 avec mon DH acte 2 NM. 17k HP et 1250 dps. Je compte attendre le level 50 et du matos en conséquence pour Belial ...

CanardNoir
27/05/2012, 21h08
Moi j'ai des rollback, j'en ai depuis le début un de temps en temps. C'est pas la joie mais jusqu'à présent ils ne sont jamais tombé au mauvais moment. (il s'en est fallu de peu une fois) Mais si ils ne règlent pas le problème à force ça va forcément le faire quand il ne faut pas. XD

Torchlight 1 j'avais pas trouvé ça génial non plus. Bon c'était très sympa pour le prix, mais le look ne me plait pas. Cela dit c'est vrai que les quelques vidéos que j'ai vue sont aguicheuses.

Anonyme2016
27/05/2012, 21h11
Quand on sent que ça lagge, il faut quitter (enfin, rentrer en ville puis quitter). Après avoir perdu 2 persos level 80+ sur D2, j'ai pris l'habitude



Ah non non, mais rien a voir avec du lag hein (moi aussi j'ai l'habitude de D2).

C'est du freeze : image fixe et dernier son entendu qui se répète en boucle.

Elma
27/05/2012, 21h18
Ah non non, mais rien a voir avec du lag hein (moi aussi j'ai l'habitude de D2).

C'est du freeze : image fixe et dernier son entendu qui se répète en boucle.

Ca serais pas plus ton ordi du coup ? Ca m'est jamais arrivé.

Sinon pour me donner une idée j'ai relancer Diablo 2 sans l’extension et sans patch, vanilla quoi, bin tout ce qu'on reproche à Diablo 3 y es un peu. Niveau loot c'est encore plus pauvre.

Darkath
27/05/2012, 21h20
J'ai relancer torchlight 1, et la difficulté est quand même sacrément mieux dosée je trouve. Pour les loots y'en a 15x moins, mais quand tu tombe un boss t'es sur d'avoir un truc bien a équiper généralement.

Anonyme2016
27/05/2012, 21h22
Ca serais pas plus ton ordi du coup ? Ca m'est jamais arrivé.




Bah probablement qu'il n'aime pas mon ordi oui...J'ai bougé les options graphiques, changé de pilote... (HD7870). Pas eu de résultat pour le moment.

Faut ptetre que je re-rechange de pilote...

Fireboy
27/05/2012, 21h27
Bon ben apres m'etre fait dessus sur belial je suis maintenant lvl 45 devant le pont du siegebreaker, la tension commence a monter!:wub:

Si il y en a qui sont dispo pour jouer vous pouvez m'ajouter

Anonyme2016
27/05/2012, 21h28
J'ai relancer torchlight 1, et la difficulté est quand même sacrément mieux dosée je trouve. Pour les loots y'en a 15x moins, mais quand tu tombe un boss t'es sur d'avoir un truc bien a équiper généralement.

Oh la bonne idée!

Elma
27/05/2012, 21h59
C'est vrai que comme disait Canard Noir je sais plus trop où, ils aurait pu remettre le bonus de loot sur les boss qu'on down dans les difficultés supérieur parce que là ca fait vraiment pitié, de flipper sa race à Down Asmo en Hell et de looter 2 bleu pourris et une popo...

Pour les drivers de cartes graphiques j'avoue ne pas trop m'y connaitre FAYFAY, je suis en HD5770, tout à fond sauf les ombres, mais je crois bien avoir des drivers assez vieux. En faite depuis que j'ai acheté la config (une Ducky IX je crois) j'ai jamais changé de drivers. J'vais avoir du mal à t'aider.

CanardNoir
27/05/2012, 22h28
Je fais un peu de HC ce soir, fin act III en normal ou début act II en NM ou un lvl 13 aussi. Sombre#1706

Darkath
28/05/2012, 01h58
Bon. Didi annihilé en nightmare, aucune resistance. Sorcière Niveau 51, avec Thorkol le barbare 53.

Je commence hell, les zombies de base ont 8k pv, les gros zombies ont 17k pv, tous me collent des mandales entre 1000 et 2000 dégats, alors que niveau armure je suis plutôt bien. (et autrement j'ai 27k pv, 2k dps, donc ça va)

Bon après c'est pas tellement un problème, j'en ai juste laisser me toucher pour voir les dégats, autrement ils n'ont pas le temps d'arriver au cac, mais je me dit que si j'avance un peu trop loin, aux premiers mobs rare/champion que je vais rencontrer, je vais me faire ramasser sec.

Donc, va falloir optimiser ... mais bon c'est un peu désert et ou inabordable l'ah ... Des conseils les canards ? Serait il judicieux de commencer a monter les resistances ? Troquer ma source contre un bouclier ? Farmer l'acte IV nightmare pour prendre quelques niveaux ?

Le Porte-Poisse
28/05/2012, 03h01
Farmer l'acte IV nightmare pour prendre quelques niveaux ?

Ouaip, et attendre de pouvoir monter une équipe de 4 pour l'enfer. :)

fred073
28/05/2012, 03h02
Je te conseillerais de prendre quelques niveaux, genre 55 pour commencer l'act 1. Les mobs vont de lvl 51 à 53, boss inclut. Quand aux resistances, les objets a ce niveau n'en procurent pas enormement. Jouant sorcier, l'intelligence devrait en donner suffisament de toute facon. Je pencherais plutot pour le bouclier, pour l'armure et le pourcentage de bloquage.

Darkath
28/05/2012, 03h13
Ouaip, et attendre de pouvoir monter une équipe de 4 pour l'enfer. :)

Je compte évidemment attendre la fine équipe habituelle.

---------- Post added at 03h13 ---------- Previous post was at 03h11 ----------

Sinon, une ode au mode Hardcore par Quintin Smith (ex RPS) :
http://www.eurogamer.net/articles/2012-05-23-going-hardcore-in-diablo-3


If Diablo 3 is a bottomless abyss of numbers, rewards and explosive combat, Hardcore mode is the abyss staring back at you. It makes the game more tense, yes, but also more atmospheric, rewarding and so much sharper.

Elma
28/05/2012, 04h12
Avec ma DH 26 k de vie 4k DPS y'a des mobs qui me foutent des claques à 7k à l'acte 4 (les subjutacteur ou un truc dans le genre) Faudrais que je prenne de la force pour avoir plus d'armure ou autre ?

Azareth
28/05/2012, 08h00
Je fais une pause en ce moment pour cause de vie professionnelle très chargée !
Désolé mes compagnons habituel si j'étais peu présent, mais tout s'arrangera fin juin. C'est long je sais :/

CanardNoir
28/05/2012, 10h14
Ouaip, et attendre de pouvoir monter une équipe de 4 pour l'enfer. :)

Je continue à progresser avec mon wd, je suis lvl 41 au milieu de l'act II mais ça va pas vite. J'ai peur de mourrir :sad:

Tim l'enchanteur
28/05/2012, 10h42
Ah non non, mais rien a voir avec du lag hein (moi aussi j'ai l'habitude de D2).

C'est du freeze : image fixe et dernier son entendu qui se répète en boucle.

Si ça peut aider, j'avais aussi ces freezes, de quelques secondes, avec image fixe et son qui se répète en boucle. Un bon vieux check disk + une defragmentation poussée a réglé le problème.

thorkol
28/05/2012, 11h08
Le mode enfer :wub:.
Va falloir se sortir les tripes, les baals et les neurones.

MadWish
28/05/2012, 11h26
Avec tous ces beaux articles vantant les vertus de la virilité sous Diablo 3, pas pu me retenir, j'ai créé une DH en hardcore. :)

Niveau 25 3.3k de vie, vers le milieu de l'acte 2 en normal. Si des gens veulent grouper tranquille, je suis dispo : Madwish#2231

Forza Limouzi
28/05/2012, 11h43
Je suis mort tellement de fois pour arriver 60 et en inferno que ça me démotive totalement de vouloir essayer le HC. :(

En tout cas mes respects aux canards HC.

Benounet
28/05/2012, 12h32
Non mais l'inferno on laissera problement de cote pour un temps. Du moins j'me vois plus faire un reroll qu'aller en inferno.
Bref ce qu'il faudrait savoir c'est si 1 point de str reduit plus les degats qu'1 point d'int, (via armor et resistance), si y'a une valeur a partir de laquelle faut arreter de monter l'une pour tirer l'autre vers le haut etc...

Vautour
28/05/2012, 12h36
Non mais l'inferno on laissera problement de cote pour un temps. Du moins j'me vois plus faire un reroll qu'aller en inferno.
Bref ce qu'il faudrait savoir c'est si 1 point de str reduit plus les degats qu'1 point d'int, (via armor et resistance), si y'a une valeur a partir de laquelle faut arreter de monter l'une pour tirer l'autre vers le haut etc...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178696
Y a déjà quelques formules de disponibles.

Benounet
28/05/2012, 13h07
J'ai trouve aussi ca (dans le sous forum barbare en fait, merci)
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149150485?page=1

Fireboy
28/05/2012, 13h12
Donc pour moine et DH intelligence>force déja j'ai l'impression

Benounet
28/05/2012, 13h21
Dext aussi si tu veux taper (pour ton moine). Mais faudrait faire des calculs. Tres grosso merdo si t'as une stat d'encaissement beaucoup plus haute que l'autre, vaut mieux monter la petite, va arriver un moment ou ajouter 5 d'int te procurera plus de protection qu'ajouter 40 de force.
J'aurais bien aime que le tooltip "protection" au lieu de prendre en compte armor + esquive prenne en compte armor + resist.

Yank31
28/05/2012, 13h52
J'arrive plus à jouer en multi depuis le niveau Hell. Tout le monde y va à reculons... et ceux de mes potes qui avancent, meurent :O

Du coup je continue en solo... j'ai pas mal hésité à aller voir Belial, j'étais si près de 60... j'ai même pris un screenshot au cas où.

http://tof.canardpc.com/preview2/8ee94b4f-bdf3-46df-826f-68c4b13561cd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8ee94b4f-bdf3-46df-826f-68c4b13561cd.jpg)

Et puis finalement je me suis dit merde, c'est le jeu ma pauvre lucette, en avant... On dirait pas sur ce screen, mais il met de grosses patates, et un enchainement de bombes de poison m'ont fait passer très très très trop près de la fin.

http://tof.canardpc.com/preview2/23d0cf73-7747-49e4-bd9a-b760e7380204.jpg (http://tof.canardpc.com/view/23d0cf73-7747-49e4-bd9a-b760e7380204.jpg)

Mais monk, c'est fort :

http://tof.canardpc.com/preview2/d378afb8-8c65-4844-915e-1405fbc447b1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d378afb8-8c65-4844-915e-1405fbc447b1.jpg)

J'ai pas ding dessus, un peu déçu pour ça, mais j'ai ding juste après en parlant à Tyrael. Bref, champagne !

http://tof.canardpc.com/preview2/6a694fb4-979d-4645-873b-e03056a2084f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6a694fb4-979d-4645-873b-e03056a2084f.jpg)

45710 hp
5100 dps
3553 armure (54,08% réduc)
196 all resists (39,58% réduc)

C'est bizarre, j'ai pas vraiment envie de me lancer dans l'acte 3 là... je crois que je vais temporiser et farmer les millions pour l'AH, avant d'avancer. Je n'utilisais pas l'AH mais j'ai jeté mes principes en l'air depuis le niveau 57, ça craint trop. 50k hp 7k dps et 300 resists me sembleraient honnêtes avant de tenter l'A3.

CanardNoir
28/05/2012, 14h42
Bon je suis à l'act III j'essaye de bourrer un peu malgré que je prenne pas trop de plaisir j'espère que le mode suivant en team ça va le faire mieux.

J'ai 800 dps et des brouettes et 17k hp ça vous semble suffisent pour l'act III en NM?

Darkath
28/05/2012, 15h05
Bof, tu va prendre un peu cher la Canardnoir.

Enfin ça dépend ta classe, mais essaye d'optimiser si tu veux être tranquille.

CanardNoir
28/05/2012, 15h09
Bof, tu va prendre un peu cher la Canardnoir.

Enfin ça dépend ta classe, mais essaye d'optimiser si tu veux être tranquille.

WD, j'ai le passif -20%, le passif qui regen la vie et dark vessel donc en fait ça fait plus 20k hp avec une bonne regen. On verra, j'ai pas envie de farmer quoi que ce soit vu les merdes que je trouve les fois où j'ai essayé. Pe sur la fin de l'act III je ferrai qq runs si c'est vraiment nécessaire.

Darkath
28/05/2012, 15h18
Je connais pas trop le WD, mais essaye peut être de te trouver une meilleure arme a l'AH, dans l'acte III le principal risque c'est de faire swarmer par les mobs (sans parler des élites dans les niveaux a l'intérieur du donjon). Faut avoir du dps pour éliminer beaucoup de mobs en peu de temps.

CanardNoir
28/05/2012, 15h20
Je connais pas trop le WD, mais essaye peut être de te trouver une meilleure arme a l'AH, dans l'acte III le principal risque c'est de faire swarmer par les mobs (sans parler des élites dans les niveaux a l'intérieur du donjon). Faut avoir du dps pour éliminer beaucoup de mobs en peu de temps.

Je n'utiliserai pas l'hv :D

Pour ce qui est de ce faire swarmer avec une ae snare et un sort qui me permet d'aller vite et de passer à travers les mobs je n'ai pas trop peur de ça. Quand il y a trop de monde je lâche mon snare et je cours au milieu d'une zone safe pour faire mon kiting sans risques.

Darkath
28/05/2012, 15h22
Je n'utiliserai pas l'hv :D


Last words.

RIP.

Elma
28/05/2012, 15h37
17k ça me parait un peu juste. Le debut de l'acte 3 est assez tranquille, mais dans l'acte 3 y'a vraiment beaucoup de monde ! Le DPS m'a l'air correct sans plus. Essaie de trouver un peu de vie si tu trouve.

Vautour
28/05/2012, 15h50
Bon je suis à l'act III j'essaye de bourrer un peu malgré que je prenne pas trop de plaisir j'espère que le mode suivant en team ça va le faire mieux.

J'ai 800 dps et des brouettes et 17k hp ça vous semble suffisent pour l'act III en NM?

21k hp et 1300 dps, et j'ai eu quelques frissons lors de la première quête acte3 NM. La présence d'un groupes de bleus Jailer+Arcane en est largement responsable d'ailleurs. Sois prudent ...

Darkath
28/05/2012, 16h15
Hahaha. ... le Commandant Daitlyn qui a 85 000 pv et qui te coure après en mode fast + frozen.

Je vais m'éloigner du Hell un temps.

CanardNoir
28/05/2012, 17h28
Hmm du coup je pense que j'arrête la mon perso HC NM. Je reprendrai quand ils auront modifié les coûts du craft en espérant pouvoir progresser à ce moment la sans l'hv et sans me taper la tête contre un mur à force de farmer du bleu perrave.

Donc pause d'ici la 1.0.3

Ariath
28/05/2012, 17h47
Canard, I NEED YOU AGAIN serait il possible que vous notiez votre avancement comme ceci à peu prés :

Hardcore
Difficulté : Normal
Classe : Féticheur
Niveau : 10
Boss : Roi Squelette

Et ceci pour chaque Boss, de cette façon si je vois qu un de vous a tué diablo niveau 35 en normal et que j'arrive devant lui niveau 30...j'aurais probablement du soucis à me faire.

Z'êtes partant ?

CanardNoir
28/05/2012, 18h13
Et ceci pour chaque Boss, de cette façon si je vois qu un de vous a tué diablo niveau 35 en normal et que j'arrive devant lui niveau 30...j'aurais probablement du soucis à me faire.


Non parce 5 lvl c'est 50hp et 15 pts pour ta carac principale autant dire rien du tout, c'est le matos qui compte le niveau ne veut pas dire grand chose. Et le matos en particulier le nombre d'hp (à partir de la fin du NM les résistances comptent également pour survivre) que tu as pour tomber un boss sans risquer de mourir.

Ariath
28/05/2012, 18h28
Arf oui tu as raison...

Benounet
28/05/2012, 18h31
C'est plus rapide et plus simple pour toi je pense de venir demander "salut j'suis lvl 27 avec 4k HP et 223 DPS, est ce que Belial ca passe?"
T'auras la reponse dans les 15 minutes, au lieu de ca tu vas devoir remonter 4 pages en arriere pour trouver ton info.

PsykoShima
28/05/2012, 19h00
Canard, I NEED YOU AGAIN serait il possible que vous notiez votre avancement comme ceci à peu prés :

Hardcore
Difficulté : Normal
Classe : Féticheur
Niveau : 10
Boss : Roi Squelette

Et ceci pour chaque Boss, de cette façon si je vois qu un de vous a tué diablo niveau 35 en normal et que j'arrive devant lui niveau 30...j'aurais probablement du soucis à me faire.

Z'êtes partant ?


On l'a passé cette nuit à deux avec un ami, on était lvl 32 tous les deux. Lui joue moine et moi sorcier.
Je me chia dessus avant de le commencer d'ailleurs car j'avais pas encore fini le jeu donc pas encore croisé ce cher diablo ni testé ses mandales mais au final c'est passé plutôt facilement avec 4,3k hp et je suis rarement passé en dessous de 50% de ma barre de vie.

Mr Ianou
28/05/2012, 21h53
Je n'utiliserai pas l'hv :D

Pour ce qui est de ce faire swarmer avec une ae snare et un sort qui me permet d'aller vite et de passer à travers les mobs je n'ai pas trop peur de ça. Quand il y a trop de monde je lâche mon snare et je cours au milieu d'une zone safe pour faire mon kiting sans risques.

Moi j'ai voulu et la j'ai vu qu'il n'y avait rien pour moi.
Faut croire qu'ils meurent tous avant ;)


Sinon:

La majorité des morts en mode Extrême (35%) se produisent au cours de l’Acte I en difficulté Normal. Source (http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4965215#blog)

AHAH !

Yshuya
28/05/2012, 22h17
Niveau 50 et j'ai fini l'ACTE III en NM. Je vais faire des Runs sur le bosse de fin pour prendre 2 - 3 Niveau puis je ferais l'acte IV.

Je n'ai pas peur de ceux là par contre je crains l'Enfer Acte 1 très très fort.

J'ai 17K PV et 1400 Dps puis 1700 avec le buff du moine. Je suis déjà content d'être arriver 50.

On en est à deux canard 60 alors mais un des deux morts, où il y en a d'autres ?

Yank31
28/05/2012, 23h23
Je n'utiliserai pas l'hv :D

Pour ce qui est de ce faire swarmer avec une ae snare et un sort qui me permet d'aller vite et de passer à travers les mobs je n'ai pas trop peur de ça. Quand il y a trop de monde je lâche mon snare et je cours au milieu d'une zone safe pour faire mon kiting sans risques.

Ouais j'ai dis et fais ça jusqu'au 57. L'acte 2 en enfer... enfin tu verras.

Sinon j'ai bourriné... et du coup A4 en enfer là. Mais par contre là j'avance plus sans stuff supplémentaire, c'est clair.


Edit : Nephalem Valor c'est le mal... ca te pousse en avant

http://tof.canardpc.com/preview2/fd4ae0dd-b375-454f-843b-7708fc59d5ba.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fd4ae0dd-b375-454f-843b-7708fc59d5ba.jpg)

Jeckhyl
28/05/2012, 23h42
Je viens de boucler le Boucher en Cauchemar en compagnie de Ianou. Il y a deux ou trois combats que j'ai trouvé délicats, et un où j'ai commencé à être dépassé (je me suis vaguement dit "cette fois, c'est la bonne'). Heureusement que Ianou a avec le sorcier la puissance de feu d'un croiseur (et des flingues de concours) - c'en est même vexant :p.

Nattefrost
29/05/2012, 00h04
J'devrais être de retour demain les canards. J'sens que j'avis avoir pris du retard :o .

Meuhoua
29/05/2012, 00h21
Des gens ici autour du lvl 40 (Avant ou juste après Magdha en cauchemar) qui voudrait partager dans la joie et l’allégresse la mort inévitable de ma rouquine de tank ?

Benounet
29/05/2012, 00h21
Heu.... 17k PV acte 4 NM j'espere pour toi que tu vas pas tomber sur des champions qui lancent les meteores et se teleportent de base.

Pas plus que ca Natte. On est grosso merdo tous acte I Hell et on se chie dessus, du coup on monte d'autres persos pr se faire des sous et aller dire coucou a l'AH. Du moins en Barbare...

Meuh t'as Nate dans ces eaux la. Utilisez le topic des rendez vous HC aussi p-e pour trouver des amis, sinon farcicez vous les invites des tag page 1 ;(
Faut aussi pas trop rechigner a revenir un peu en arriere pour se mettre au niveau des canards un peu a la traine.
Hesitez pas quand vous arrivez a un boss un peu tendu du slip et ou vous pensez etre juste a demander de l'aide, ca prend 5 minutes a un joueur de niveau plus eleve et ca evite de voir 30h de jeu partir en fumee.

Le Porte-Poisse
29/05/2012, 02h25
Va falloir que je reprenne 10 pages pour mettre à jour le premier post ! :lol:

Merci à Ben pour son aide à l'acte IV NM. J'aurais bien eu du mal sans lui. :) Du coup, je fais partie des Canhards avec accès à l'acte I Enfer ! :lol:

---------- Post added at 02h25 ---------- Previous post was at 02h02 ----------

Hop hop, liste des Battletags mise à jour (avec tout le monde je crois, vérifiez et envoyez-moi un PM si je vous ai raté !).

Le principe du Hall of Femmes a changé : seuls les persos de niveau 50 à 60 y apparaîtront désormais, avec le lieu de leur décès. Merci de m'envoyer des PMs pour me rappeler vos morts et l'acte/difficulté si vous êtes morts à ces niveaux-là ! :)

Ca permettra à l'autre sujet sur les morts en HC de prendre un peu d'essor si la mise en page est changée et si c'est suffisamment mis à jour. :lol:

Mr Ianou
29/05/2012, 02h51
Enfer je n'y toucherais pas sans armure descente.

Déjà qu'en soft j'ai du mal a en trouver alors en Hardcore...Ça va être tendue.

Je ralentie car il me manque du stuff, c'est terrible.

http://tof.canardpc.com/preview/f34a9e96-ddad-44d9-9f00-0e1f879f4ba8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f34a9e96-ddad-44d9-9f00-0e1f879f4ba8.jpg)

Yshuya
29/05/2012, 03h46
C'est dommage de pas noter tous ceux ayant un niveau 60.

Bon bah, Diablo en NM down avec mon moine niveau 51 24K HP et 2000 de DPS.

Il me faudra 10K de plus et 1000 DPS de plus avant que je daigne toucher à l'enfer.

---------- Post added at 02h46 ---------- Previous post was at 02h46 ----------

Par contre Yanou, t'es à quel quête, je trouve tes stats pas mal et c'est quoi le premier item de ton inventaire ?

Mr Ianou
29/05/2012, 03h53
La je suis en cauchemar Act 2 au tout début.

Me manque beaucoup d'armure.

Le 1er objet c'est pour les ailes dans le dos.C'est avec l'édition collector.

Voila le bas des stats.

http://tof.canardpc.com/preview/0126dbd4-0105-437c-a3b5-8e488059145d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0126dbd4-0105-437c-a3b5-8e488059145d.jpg)

Yshuya
29/05/2012, 03h58
Franchement je trouve que cela va. J'avais pas beaucoup plus à la fin de l'acte II et je suis passé tranquille maintenant je suis moine.

Le Porte-Poisse
29/05/2012, 04h09
Le 1er objet c'est pour les ailes dans le dos.C'est avec l'édition collector.


Comment il se la pète !

Ce que je peux faire, c'est ajouter une petite liste de Canhards Enfer-able, parce qu'on est pas beaucoup à être 60 pour le moment. Par contre, 50 à 55, nettement plus. Et on manque clairement de DPS pour le moment.

Yank31
29/05/2012, 04h18
Ben les dps tombent comme des mouches :|

La dernière fois un DH 53 se connecte à notre partie (moine + baba), acte 2 enfer. Il dit pas un mot, se tp sur nous, se prend 1 rafale de moustiques, meurt et déco.

Mon pote baba l'a même pas remarqué tellement c'est allez vite... ceci-dit il devait être fatigué parcequ'il mort 1 heure plus tard :mouais:

Le Porte-Poisse
29/05/2012, 06h10
Euh... j'espère que c'était en softcore, car sinon, votre level 53, il devait bien rager quand même. :o :haha:

Yank31
29/05/2012, 06h38
Non non c'était bien en HC... et je me suis marré, j'avoue

CanardNoir
29/05/2012, 09h41
Ouais j'ai dis et fais ça jusqu'au 57. L'acte 2 en enfer... enfin tu verras.


Non mais quand je dis que je ne l'utiliserai pas je ne le ferrai pas hein, ni demain ni au 57 ni au 60. Je préfère crever en self drop que d'utiliser ce truc de con. :D
Se stuffer en allant faire des courses, n'importe quoi déjà que je faisais pas de trade à DII alors je vais pas m'y mettre maintenant.

Yshuya
29/05/2012, 12h03
Level 53 en Enfer à l'acte II, il était cinglé le mec.

Raymonde
29/05/2012, 12h14
Non mais quand je dis que je ne l'utiliserai pas je ne le ferrai pas hein, ni demain ni au 57 ni au 60. Je préfère crever en self drop que d'utiliser ce truc de con. :D
Se stuffer en allant faire des courses, n'importe quoi déjà que je faisais pas de trade à DII alors je vais pas m'y mettre maintenant.

J'espère que tu n'utilises pas les marchands IG non plus, hein, parce que "cé pa logik d'achté d arms lol".


déjà que je faisais pas de trade à DII alors je vais pas m'y mettre maintenant.

OUAH le vrai dur !

CanardNoir
29/05/2012, 12h17
lol²

Merci pour ton intervention.

thorkol
29/05/2012, 12h48
Pour répondre au post de Porte-poisse, mon barbare est actuellement 56 (je viens de passer Léoric en mode enfer), spécialisé dans le tanking (42k pv , 2k dps).

Azareth
29/05/2012, 12h56
Merci pour ton intervention.

Je plussoie Raymonde sur ce point.
De plus les tables de loot de D3 ne sont pas du tout les mêmes que celles de D2.
Alors à part stagner des mois en enfer avant de se taper l'inferno tu vas pas gagner grand chose...
A part accumuler une richesse inutile.