Voir la version complète : [Diablo III] Les Canhards coréens aux Baal of Steel - Les pastèques, c'est mortel !
Page :
1
[
2]
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Benounet
17/05/2012, 19h48
J'commencerai probablement un DH avec toi alors. Histoire d'avoir des persos en reserve si le principal creve.
Kalzor : Kalzor#2231 Moine, parce que.
A ben et Natte, je commencerais un Sorcier avec vous alors !
Mon petit retour du HC, pour l'instant je fais une soso pour jouer avec des potes. J'ai un pote barbare, ce qui fait un excellent combot. Pas de mort je suis au debut de l'acte 3 normal seulement mais j'avoue avoir eu quelques frayeurs. C'est excellent.
C'est plutot dure par rapport à Diablo 2 je trouve, en meme temps y'a la découverte du coup on va doucement et c'est bon. J'ai du mal à jauger mes objets soit inté pour les degats et la rési ou vita pour survivre, pour le moment je continue plus sur la vita histoire de pas mourir, mais je fait tellement moins de degats que parfois je me demande si c'est une bonne technique. Pareil dans mes sorts je monte beaucoup de level et découvre des sorts mais je n'arrive pas à changer le build que je me suis deja fait.
Peau de diamant amélioré, bump de zone amélioré, hydres, armure de glace et clic gauche : tir d'arcane X3 et barrage d'arcane amélioré en degats arcane +15% pendant 6s...
Je pense pas que ce soit optimal mais je me sent safe avec ça. Si vous avez des propositions ou des echanges de techniques à proposer je suis preneur ! Discutons entre balls of steel avant le RIP final !
Nattefrost
18/05/2012, 02h07
Bien progressé avec Ben et Azareth, deux barbares avec stun de zone c'est chouette.
Bon j'ai quasiment pas pu jouer aujourd'hui finalement, et après 20 minutes en solo tout a l'heure, je me faisait déjà chier, donc demain j'espère que y'aura des gens pour faire l'Acte III a plusieurs dans la joie et la bonne humeur ;)
Peau de diamant amélioré, bump de zone amélioré, hydres, armure de glace et clic gauche : tir d'arcane X3 et barrage d'arcane amélioré en degats arcane +15% pendant 6s...
Peau de diamant c'est indispensable en hardcore je trouve, surtout pour les boss, et avec la rune qui réduit la consommation de mana tant que c'est actif ça permet de spamer un rayon mortel ou des orbes.
Par contre y'a vraiment des sorts avec lesquels j'ai du mal : je vois que t'utilise l'hydre mais je trouve que le fait de ne pas tirer toi même ou de choisir ta cible, ça porte a confusion.
Sinon le bump j'aime pas trop vu que je mise surtout sur les aoe, avoir un bump qui disperse les mobs c'est pas top, je préfere les nova de glace pour qu'ils bougent pas.
Je suis maintenant level 30 debut acte 4. Plutot chaud l'acte 3 au début puis suite à une profusion de Stuff, j'ai passé les 4000 PV avec ma sorcière et une bonne dose d'inté aussi qui me permet de rester ultra compétitif en DPS.
Au final Asmodan est un peu un rigolo, mais ses flaques risques de faire plus peur dans les autre modes.
Sinon pour l'instant j'utilise peau de diamant en mode "encore plus d’absorption", mais je suis pas sure que ça m'a été bien utile en normal. Un problème dans un pack de mob? ... hop invincible pendant 4 secondes le temps de retrouver ses esprit et de trouver un endroit peinard.
Pour l'hydre je trouve que par rapport à DII elle fait vraiment mal et me permet de checker des zones ou des salles sans me mettre en danger, c'est un support de dégâts sans pomper l'arcane, et pendant les boss tu peux prendre le temps d'esquiver pendant que l'hydre continue à bourriner.
De plus ce sont les hydres arcanes que j'utilise elles font combo avec le barrage arcanique qui augmente sur les cibles tout les dégâts arcaniques.
Et le bump est une sorte d'aide à la peau de diamant, ça me permet de tuer les petites merdes qui t'entourent de partout et d’éviter un encerclement fatal. Amélioré pour stun les monstres.
Comme je n'utilise pas téléport, il faut que je garde une solution de fuite, et dans ce Diablo les monstres on tendance à escalader partout et à passer facilement dans ton dos.
Mais c'est vrai que nova pourrais être sympas, il s'inscrirait bien dans un build plus porter sur la glace avec les passifs qui vont bien.
En passif je suis sur la réduction de dégâts au cac, et des pouvoir pour remonter et booster l'arcane.
C'est un build bien safe mais j'ai peur de manquer de DPS dans les modes de difficultés suivant, pour l'instant le barrage arcanique fait juste des ravages avec mes tirs arcaniques mais ça me manque de pas faire mon kikoo avec blizzard (que je trouve assez faible, plutot un sort de contrôle au final) ou l'archonte (que j'ai même pas trop pigé).
J'me suis amusé à faire un build de mage glace qui pourrait etre viable en HC et assez marrant à jouer (bien sur perfectible) : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#ZlYRfX!aWb!bccYYY
Bah la niveau 25, j'ai ça moi : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#acZYXf!aXW!aaZZZa
BarmyFailure
18/05/2012, 10h05
Salut, les vrais hommes avec des poils
Poissou tu peu m'ajouter dans la liste si tu veux.
BarmyFailure : BarmyFailure#2912 Barbare avec slip blindé et gros bouclier.
J'ai commencé tranquilou hier soir, tout seul, à monter mon barbare hardcore niveau 7, au milieu de l'acte I pour l'instant.
Le Porte-Poisse
18/05/2012, 15h34
Premier post mis à jour ! :)
CanardNoir
18/05/2012, 15h49
Ok la miss est partie en we famille donc je peux commencer à jouer poilu ce soir. :D
J'ai réussis à monter mon WD lvl 9, la suite ce soir si des volontaires se présentent je serai sur mumble dés 20h je pense. \o/
Fcknmagnets
18/05/2012, 18h01
Premier post mis à jour ! :)
Une vraie page pour des gens hardcore :cigare:
Je suis assez chaud à recommencer un perso HC, ou a continuer mon perso habituel (moine, level 19) qui se trouve au début de l'acte II. Je serai sur Mumble aussi dans la soirée :)
Charmide
18/05/2012, 21h23
http://tof.canardpc.com/preview2/df44dde9-072b-4d91-a856-2453817756df.jpg (http://tof.canardpc.com/view/df44dde9-072b-4d91-a856-2453817756df.jpg)
:emo:
Charmide
18/05/2012, 21h50
20, si près de la téléportation du sorcier et pourtant si loin :o
Vous en viendrez tous au barbare. Tous.
Le Porte-Poisse
18/05/2012, 22h17
http://tof.canardpc.com/preview2/df44dde9-072b-4d91-a856-2453817756df.jpg (http://tof.canardpc.com/view/df44dde9-072b-4d91-a856-2453817756df.jpg)
:emo:
On voit en haut que je suis en train de lui parler sur Mumble. Fun fact: j'étais en train de me préparer pour lui apporter une amulette +int et +vita (avec +22 vita grâce à une gemme) au même moment parce qu'il me disait qu'il n'avait décidemment pas assez de vie... :emo:
Du coup, bienvenue dans le Hall of Femmes !
---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h14 ----------
Vous en viendrez tous au barbare. Tous.
Mon Fétichiste niveau 41 te rit à la barbe. :o
D'ailleurs, la moinesse que je joue est un re-roll pour vous attendre. Monsieur niveau 41 n'est pas mort, loin de là, et il se porte très bien en deuxième moitié d'acte II du mode cauchemar, avec ses 12 000 pvs et ses DPS de chie (500 dégats, pour un tel level, c'est très très peu). Impossible de tuer un seul porteur de trésor avant qu'il ne s'enfuisse dans son portail, par exemple. J'ai joué la carte de la sécurité, et ca paie pour le moment.
Bon ba Gamzee, féticheur niveau 30 à péris face au boss de l'acte 3. J'ai pas bien compris je me suis fait one shot. J'ai du manqué un signal et rester dans une zone qui fallait pas...
Charmide
18/05/2012, 22h41
Tué par un boss c'est trop mainstream, faites comme moi: le dernier coup a été porté par une nuée d'insectes :o
On voit en haut que je suis en train de lui parler sur Mumble. Fun fact: j'étais en train de me préparer pour lui apporter une amulette +int et +vita (avec +22 vita grâce à une gemme) au même moment parce qu'il me disait qu'il n'avait décidemment pas assez de vie... :emo:
Tué par excès de clairvoyance, par contre, c'est classe :cigare:
Jviens de passer level 21 avec mon moine. C'est maintenant qu'il faut commencer à avoir peur ?
Ymnargue
19/05/2012, 00h00
J'ai modifié mon battletag. Ce serait sympa de le changer dans l'op ;)
Slowhand#2776
Merci !
Bon bah mine de rien, je prends certes mon temps et je refais plusieurs fois certains passages et boss avec divers canards, mais au final, je suis jamais mort encore ^_^
Demain, acte IV :bave:
---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h46 ----------
Tiens petite idée, ce serait bien de rajouter le lieu, le mode (normal/nightmare/etc.) et le mob qui vous a tuer dans le Hall of Femmes.
Nattefrost
19/05/2012, 00h54
Darkath, Azareth et moi avons fini l'acte III sans de trop grosses frayeurs. Benounet a pas fini l'acte III, il est parti juste avant la fin :p. on a pris notre temps; lvl 30 :), mais au moins ça passe.
@Charmide : RIP, c'est le deuxième? :X
Encore une bien bonne soirée placé sous le signe de la sécurité !
On a bien avancé et pas trop de frayeurs.
RIP Charmide D:
Le Porte-Poisse
19/05/2012, 02h21
A vous lire, je me dis que j'ai eu de la chance... ou bien du gros skill. :o J'avais tué le dernier boss, celui de l'acte IV, au niveau 30.
Bref, post mis à jour avec les raisons du décès (et le changement de Battletag de Slowhand). :)
Merci d'indiquer le monstre qui cause votre mort. ;)
Ca manque de moines et de DH en HC n'empêche :p
Le Porte-Poisse
19/05/2012, 02h39
Jeckhyl et moi jouons moines. :trollface:
Petit niveau, mais ça avance.
Et je n'ai pas l'intention de mourir avant très longtemps :cigare:.
Le Porte-Poisse
19/05/2012, 04h51
Je te garderai mes objets de bas level quand je serai plus avancé. :trollface:
CaMarchePas
19/05/2012, 05h07
Bon je joue avec un pote en SC donc j'avance pas vite en HC, mais j'ai croisé le genre de boss qui va faire très mal en HC (en dehors des guerriers qui one shot) : frozen + enchanted, sur un type de mob qui a genre 10 sbires... T'es gelé, tu peux rien faire pendant quelques secondes, et là, 5-10 boules mauves qui te charcutent façon laser de Resident evil...
http://www.youtube.com/watch?v=_uVXiay_gyA
Le Porte-Poisse
19/05/2012, 05h22
Bon je joue avec un pote en SC donc j'avance pas vite en HC, mais j'ai croisé le genre de boss qui va faire très mal en HC (en dehors des guerriers qui one shot) : frozen + enchanted, sur un type de mob qui a genre 10 sbires... T'es gelé, tu peux rien faire pendant quelques secondes, et là, 5-10 boules mauves qui te charcutent façon laser de Resident evil...
http://www.youtube.com/watch?v=_uVXiay_gyA
Pas forcément. En tout cas avec le féticheur, le sort de "spirit walk" peut être activé en étant gelé. :) Donc pas de souci pour moi lorsque je suis gelé. Pareil pour la prison, vous pouvez vous en sortir avec spirit walk (et idem avec les prisons en os de Didi).
Pour les autres classes je ne sais pas par contre.
j'ai monté mon DH en softcore jusqu'au lvl 54 en hell:axé défense avec un boubou,je morfle,comme tout le monde en hell vous me direz,mais plus que les autres j'ai l’impression.Je suis mort quelquefois en normal malgré beaucoup de prudence car je testais la viabilité du bouzin pour le hardcore (j'avais entendu des rumeurs comme quoi le dh serait weak :rolleyes:) donc c'est clair je ne sortirais pas un dh en hardcore.Moine ou fétichiste j'hésite.
Edit;Bon bah j'ai fait une bonne soeur euh une moniale déjà lvl 10
Mort de mon feticheur, lvl 38, en cauchemar dans les egouts de l'acte2 :'( . Sur un elite... J'ai pas trop compris vu a la vitesse ou ca a ete.
Sinon, cest moi qui ai pas de chance ou les objets en cauchemar, du moins sur les 2 premiers acte, ne sont pas vraiment top pour le niveau de difficulte ?
Mon Id est Elriks#2344
J'ai eu un feticheur mort a belial level 26 de souvenir
La j'ai un moine level 48 qui se trouve Act 3 non loin du garde manger en Nightmare, si il y a du monde qui ont +/- le même level et qui veulent jouer ce sera avec plaisir, plus on est fou moins on se fera tué par une déconnexion internet B)
---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h15 ----------
Mort de mon feticheur, lvl 38, en cauchemar dans les egouts de l'acte2 :'( . Sur un elite... J'ai pas trop compris vu a la vitesse ou ca a ete.
Sinon, cest moi qui ai pas de chance ou les objets en cauchemar, du moins sur les 2 premiers acte, ne sont pas vraiment top pour le niveau de difficulte ?
D'avis perso faut vite oublier l'idée de looter ce qu'on veut et se concentrer sur le farm de gold pour acheter les objets, mais sinon oui, les niveaux de loot sont adapté au niveau recommande pour jouer en Normal, hors on est toujours +3 +5 level de la zone voir plus en hardcore (du moins pour ceux qui veulent maximiser leurs minces chances de survivre)
Bon bah une nouvelle entrée au hall of femmes... suite a un ecran bleu de windows....
fourras#2989: Ezhe Moines lvl 20....
Je pense que je passerais par l'hotel des ventes pour debuter le cauchemar alors. J'etais etonne de voir des objets lvl 25~ plus interressant que ceux que j'ai pu trouver par la suite.
CanardNoir
19/05/2012, 10h47
Je pense que je passerais par l'hotel des ventes pour debuter le cauchemar alors. J'etais etonne de voir des objets lvl 25~ plus interressant que ceux que j'ai pu trouver par la suite.
Pour mes débuts en nightmare j'ai eu la nette impression que les items de ce mode de difficulté avaient systématiquement moins d'afixes que ceux les itemps "top lvl" de normal. Comme si ils avait de ce côté les même restrictions qu'en normal. Résultat je suis au milieu de l'act I en SC et je n'ai toujours pas remplacé une seule de mes pièces trouvée en normal. Tous les nouveaux itemps NM que je trouve ont 1 ou 2 afixes pas plus. C'est vraiment assez bizarre.
Moine en HC franchement c'est tout à fait jouable. Pour le moment je joue tout seul (j'arrive pas à trouver des canards au même endroit que moi, ou alors on boude mes posts:emo:), je suis au milieu de l'acte II, et je suis très, très rarement descendu en dessous des 50% de vie.
Le truc c'est de jouer avec les compétences passives, y'en a une qui redonne de la vie à chaque utilisation d'esprit, et une autre qui booste l'armure de 100% de dextérité: boom, +137 d'armure d'un coup, ça rend tout d'un coup plus facile :)
Le Porte-Poisse
19/05/2012, 10h50
Pour mes débuts en nightmare j'ai eu la nette impression que les items de ce mode de difficulté avaient systématiquement moins d'afixes que ceux les itemps "top lvl" de normal. Comme si ils avait de ce côté les même restrictions qu'en normal. Résultat je suis au milieu de l'act I en SC et je n'ai toujours pas remplacé une seule de mes pièces trouvée en normal. Tous les nouveaux itemps NM que je trouve ont 1 ou 2 afixes pas plus. C'est vraiment assez bizarre.
Ca s'arrange a l'acte 2. :)
Je mettrai a jour demain, il est 2h du mat, la, et je vais dormir.
Mon WD est niveau 42, presque 43.
Bon j'hésite entre commencer un DH ou refaire un WD. Je trouvais son gameplay vraiment trop bien.
Moine en HC franchement c'est tout à fait jouable. Pour le moment je joue tout seul (j'arrive pas à trouver des canards au même endroit que moi, ou alors on boude mes posts:emo:), je suis au milieu de l'acte II, et je suis très, très rarement descendu en dessous des 50% de vie.
Le truc c'est de jouer avec les compétences passives, y'en a une qui redonne de la vie à chaque utilisation d'esprit, et une autre qui booste l'armure de 100% de dextérité: boom, +137 d'armure d'un coup, ça rend tout d'un coup plus facile :)
Le gros point noir du moine c'est que toutes les compétences sont géniales.
Du coup je viens de sacrifier les trois secondes d'invulnérabilité pour la créature invoquée (qui déboite pas mal).
Nattefrost
19/05/2012, 12h30
Acte III fini deux fois en moins de deux jours pour aider les petits camarades. Du coup j'me retrouve lvl 32-33 sans avoir commencé l'acte IV :D Je ne désespère pas de finir le jeu une première fois avant demain. (si y a pas trop de camarades à aider =p )
CanardNoir
19/05/2012, 13h17
Mon barbare (nouveau perso HC pour multi) est lvl 16 est en attente de compagnons. Je serais sur mumble dans pe cet am et sûrement ce soir.
Acte III fini deux fois en moins de deux jours pour aider les petits camarades. Du coup j'me retrouve lvl 32-33 sans avoir commencé l'acte IV :D Je ne désespère pas de finir le jeu une première fois avant demain. (si y a pas trop de camarades à aider =p )
J'arrive, moi j'ai une vie ^_^, je dors le matin/après-midi :p
Je viens de voir un groupe qui tente de tomber le boss final en inferno, ça fait 3 heures qu'ils essaient et ils sont en softcore, ils totalisent environ 10 essais jusqu'a maintenant.
Voici les stats de l'un d'entre eux par curiosité : Un barbare.
http://tof.canardpc.com/view/7609752a-3aa5-4073-a953-115ed7914213.jpg
L'equipe est composée d'un barbare, d'un feticheur, d'un moine et d'un sorcier.
Ils disent que niveau stuff ils sont trop léger et qu'ils devront farmer...
Alors la question : En hardcore est-il envisageable de viser l'inferno?
Va t-on devoir passer notre temps à farmer comme des porcs juste pour l'inferno?
Edit : Changer le post pour éviter les spoil...
Inferno n'est pas fait pour le hardcore blizzard a dit.
Déjà si on arrive niveau 60 ce sera un putain d'évènement.
CanardNoir
19/05/2012, 18h29
Alors la question : En hardcore est-il envisageable de viser l'inferno?
Va t-on devoir passer notre temps à farmer comme des porcs juste pour l'inferno? quid de l'armageddon?
Edit : Changer le post pour éviter les spoil...
Pour le mode Hell (avant dernier) à mon avis ça devrait être possible dans le sens ou tu peux être d'un lvl supérieur aux mobs et qu'à mon avis, même à ce niveau de difficulté ça restera une question de stuff. Ensuite c'est à voir, si il faut farmer 150 heure pour avoir le stuff qui permet de passer au dernier mode de difficulté ça reste possible mais ça va en rebuter énormément. A mon avis la sélection va se faire à la patience.
Pour le dernier par contre ça risque d'être plus tendu. Si il n'est pas possible de nettement dominer les mob ni avec une avance de lvl ni avec du stuff ça va se jouer à la connaissance du jeu, la réactivité, et la maîtrise du personnage. Si c'est bien le cas c'est clair que finir en HC sera extrêmement tendu car dans ces situations tu finis toujours par faire une erreur. Et que t'auras jamais l'occasion d'en faire une seconde. XD
Je viens de tuer diablo en cauchemar et je suis level 51
http://img833.imageshack.us/img833/167/d3enfer.jpg
Pour l'enfer je ne suis pas d'accord, mais il va surement falloir cumuler les compétences défensives de plusieurs classes ou cumuler les competences d'une classe donné de type :
Moine 1 stun le groupe d'ennemi
Moine 2 stun
etc...
Bref j'ai soloté les 2 difficultés mais pour l'enfer, je pense que je vais partir a la recherche d'un groupe passé le début du chapitre 1
Nattefrost
19/05/2012, 18h53
Celui qui finira le jeu en HC inferno sera une légende pour les siècles des siècles.
Perso je pense que je jouerai principalement en Nightmare-Hell selon si je suis seul ou accompagné.
Mais point de fanfaronnade, il faut déjà y arriver :p . On a fini le normal et commencé le nightmare avec Benounet Darkath et Aza ^^
Le Porte-Poisse
19/05/2012, 18h54
Je viens de tuer diablo en cauchemar et je suis level 51
http://img833.imageshack.us/img833/167/d3enfer.jpg
Pour l'enfer je ne suis pas d'accord, mais il va surement falloir cumuler les compétences défensives de plusieurs classes ou cumuler les competences d'une classe donné de type :
Moine 1 stun le groupe d'ennemi
Moine 2 stun
etc...
Bref j'ai soloté les 2 difficultés mais pour l'enfer, je pense que je vais partir a la recherche d'un groupe passé le début du chapitre 1
Bravo ! :) Quelques niveaux et tu auras ta place spéciale au Hall of Femmes ! ;)
De l'utilité des teintures en hardcore :
N'oubliez pas que si vous crevez, votre sale gueule Jaune-Bleu-Vert restera a jamais dans votre panthéon des héros morts. Pensez aux teintures ;)
Le Porte-Poisse
19/05/2012, 19h08
N'oubliez pas que si vous crevez, votre sale gueule Jaune-Bleu-Vert restera a jamais dans votre panthéon des héros morts. Pensez aux teintures ;)
Pas con ! :)
---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h04 ----------
Post mis à jour, avec une nouvelle section astuces ! Merci Darkath. :trollface:
Ah ah effectivement, les teintures c'est comme les sonneries de portable, je m'en cogne tellement que j'en oubli même qu'on peut la changer mais pour le panthéon, ça mérite un effort.
Salut tout le monde, apparemment c'est ici pour donner le battletag pour le hardcore :)
Smisse#2982 Barbare :) On verra bien quand il mourra ^^
BattleTag modifié :
Chan-MichMuch : ChanMichMuch#2898
Juste pour info Elriks, il t'as fallu combien d'heures pour finir en normal et nightmare?
CanardNoir
19/05/2012, 21h36
qui pour du HC au début de l'act II maintenant tout de suite? :D => Sombre#1706
Le Porte-Poisse
19/05/2012, 21h45
Post mis à jour avec les nouveaux Battletags, etc.
Bon j'ai refait un barbare avec lequel je rush carrément plus, et ben c'est moins fun que le WD, j'ai même pas de crapeau...
Et c'est vachement moins safe.
Nattefrost
19/05/2012, 22h22
Meuh non, le baba c'est la vie, sur DII comme sur DIII. Avec tous les stuns et tout j'ai trouvé le normal plutôt safe.
Juste pour info Elriks, il t'as fallu combien d'heures pour finir en normal et nightmare?
Hum...20h j'imagine +/- voir + que -
Ezrael Mago niveau 36, mort dans l'acte 1 nightmare, contre un Goatmen Elite, Arcane Enchanted Vortex, dans un petit couloir, ça pardonne pas ^_^.
Le mec m'a TP sur un prisme ou a spawn un prisme sur ma gueule je sais pas ^_^ pendant que les 2 laches de barbares qui m'accompagnaient ont fuit :p
Héhé bienvenue au club. Du coup j'aurais un micro lundi, on pourra réavancer ensemble.
Suite a mon décés matinal du au grand lord Bill gates... j'ai remonté un moine qui est 25 à l'heure actuelle je debut l'act 3 demain en normal, si certain son interessé, hésité pas!!!
A la base j'etais pas sure de vouloir jouer en HC en faite maintenant j'ai plus envie de jouer en soft....
Benounet
20/05/2012, 00h27
C'etait vibrant d'emotions ;'(
"Attention jaune"
"Merde arcane, reculez"
"on fuit on fuit on fuit"
"Dark?"
"J'suis mort..."
Dur on perd un compagnon d'aventure depuis le lvl 1 quand meme.
Le mieux les gars pour trouver des partenaires c'est de venir voir qui traine sur mumble, ou de lancer des friend requests aux heures de pointes pour ensuite voir qui est en train de jouer quoi et de rejoindre.
On relance un groupe de 3 lvl 1 la pour pas laisser Dark tout seul en depression, si un 4eme veut se joindre a nous.
Nattefrost
20/05/2012, 01h22
Rhalalala. J'ai tout vu, comme Benounet. Mais j'ai rien pu faire, il s'est fait attraper et découper en si peu de temps O_O .
Je pleurerai longtemps (mais pas trop) mon regretté compagnon.
Non serieux les boules sur le moment. Et l'aplomb avec lequel Darkath prend ça :
Dark : "J'suis mort"
............blanc............
Benounet : "On se casse"
Nattefrost : "Nan ?! Merde, fais chier"
Je pense que le moment ou tu calcule ton echec, c'est quand tu spawn level 1 a poil et que tu te rend compte que tu dois refaire tout l'acte 1 ^_^
CanardNoir
20/05/2012, 02h23
Une morte tragique de notre côté également (me souviens plus qui bordel il est trop tard XD ). Il est tombé sur les rempart défendant fièrement la forteresse assiégée et assistant la garnison aux aboies.
Sinon barbare franchement c'est pas si dangereux, évidement t'es un peu plus exposé qu'un WD mais si tu prend du stun/escape, un boubou et que tu fonces pas comme un idiot dans les gros packs en criant y a pas vraiment de souci. (enfin j'en ai pas eu, début de l'act III en normal on joue en groupe)
Charmide
20/05/2012, 02h30
La triste victime dont parle CanardNoir c'est oim. Charmidas, demon hunter de profession, est donc mort tristement au niveau 20, comme son magique prédécesseur.
Toutes mes condoléances donc, Darkath, supportées par le poids de l'expérience :emo:
Résumé de l'expérience:
"Tiens, ça tape fort"
Vault, réussi à s'échapper, revient à la position initiale.
"Vortex?"
"Lag?"
Vault, réussi à s'échapper, revient à la position initiale, meurt.
".. .. Nooooooooooooo [...] oooooon !"
Du coup, c'est parti pour un fétichieur, j'ai bien l'intention de plus jamais m'approcher d'un ennemi à moins de 20m.
La triste victime dont parle CanardNoir c'est oim. Charmidas, demon hunter de profession, est donc mort tristement au niveau 20, comme son magique prédécesseur.
Toutes mes condoléances donc, Darkath, supportées par le poids de l'expérience :emo:
Résumé de l'expérience:
"Tiens, ça tape fort"
"Vortex?"
"Lag?"
Du coup, c'est parti pour un fétichieur, j'ai bien l'intention de plus jamais m'approcher d'un ennemi à moins de 20m.
Charmide le maudit ^_^
Enfin pour avoir fait crever un DH niveau 10, je trouve qu'ils sont très prompt a crever comme des merdes ...
Nattefrost
20/05/2012, 03h03
Charmide le maudit ^_^
Enfin pour avoir fait crever un DH niveau 10, je trouve qu'ils sont très prompt a crever comme des merdes ...
+1. ils sont en carton, surtout lorsqu'on se pointe fin d'acte II avec moins d'1K HP. =D
Natte "my bad" Frost.
Allez, pour la posterité :
http://tof.canardpc.com/preview2/b521f211-29e6-4632-9ca0-014fdd467897.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b521f211-29e6-4632-9ca0-014fdd467897.jpg)
Arf, level 36, c'est moche :sad:
Bon ça y est, je viens de perdre mon premier perso HC de manière très stupide, un moine level 15.
Partie entre potes, tout s'enchaîne rapidement sans difficultés, on discute, on rigole et voila que nous commettons une erreur d'inattention : Nous n'avions pas vu arriver un de ces mobs kamikaze qui explose au contact. Paf, 2 morts :)
J'ai honte :(.
Bref, amis canards, mon battletag est à votre disposition en page 1. ;)
J'ai de nouveau une moniale lvl 15 ainsi qu'un barbare du même niveau, ou prête à faire un reroll, au choix.
Madvince
20/05/2012, 08h25
On est accepté dans un groupe de canards en HC même si on ne "microte" pas sur mumble (on écoute et on suit le groupe quoi) ?
Je viens de tout lire Dark (d'ailleurs désolé j'étais pas la hier soir). Je suis dégoûté pour toi, une nouvelle comme ça le matin ça met pas de bonne humeur...
Le pire c'est qu'on se disait "mouais l'acte I y'a rien de dangereux vraiment" et un autre enchérissait "ouais enfin faut quand même faire gaffe à quelques jaune, ils pourraient avoir des combo assez mortel..."
On débite de la connerie mais pas que.
Et c'était deja un arcane qui nous avait fait des frayeurs dans la cathédrale (ou crypte je sais plus)
RIP !
CanardNoir
20/05/2012, 10h31
On est accepté dans un groupe de canards en HC même si on ne "microte" pas sur mumble (on écoute et on suit le groupe quoi) ?
Y a pas vraiment besoin de "microter" en normal ou en nightmare de ce que j'en ai vu, j'ai joué plusieurs fois avec des gens qui ne pouvaient pas parler. Par contre à un moment si on veut vraiment aller un peu plus loin va falloir s'organiser un poil.
---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h26 ----------
Résumé de l'expérience:
"Tiens, ça tape fort"
"Vortex?"
"Lag?"
Mais t'es pas victime d'une nuée d'insectes si?
Hop, j'ajoute ma Chasseuse de démons qui serre les fesses (lvl 12 pour le moment).
Faucon - Faucon#2779
Fini en normal softcore avec un barbare histoire de decouvrir, maintenant place aux choses serieuses, j'ai commencé un WD hardcore niveau 12.
Battletag: thomzon#2285
J'arrive pas à refaire marcher mumble depuis que j'ai réinstaller et perdu mon certif, mais des que j'y arrive je me joinds à vous.
Charmide
20/05/2012, 11h51
Mais t'es pas victime d'une nuée d'insectes si?
Non, ça c'était mon sorcier :ninja:
Je ne veux pas lui porte la poisse (ah ah) mais Poissou est quand même hyper velu. Belial en cauchemar, ça commence à être pas mal.
Il y a une technique pour eviter de se faire torcher par les tourbillons de Belial qui apparaissent partout sur l'ecran ? A part avoir plein de vie ?
Faut pas me demander à moi, je ne suis pas à la moitié de l'acte 2 :).
C'est le seul endroit ou je suis mort sans que ce soit vraiment de ma faute en softcore, j'appréhende un peu.
Benounet
20/05/2012, 13h19
Courir.
CanardNoir
20/05/2012, 13h36
Il y a une technique pour eviter de se faire torcher par les tourbillons de Belial qui apparaissent partout sur l'ecran ? A part avoir plein de vie ?
Suffit de les éviter en fait. Il ne faut des dégâts qu'en explosant, c'est à dire que tu peux rester dedans 1 sec ou passer à travers quand ils apparaissent, ce qui est suffisent. Ensuite tu peux toujours monter la résistances adequate.
Je viens de tout lire Dark (d'ailleurs désolé j'étais pas la hier soir). Je suis dégoûté pour toi, une nouvelle comme ça le matin ça met pas de bonne humeur...
Le pire c'est qu'on se disait "mouais l'acte I y'a rien de dangereux vraiment" et un autre enchérissait "ouais enfin faut quand même faire gaffe à quelques jaune, ils pourraient avoir des combo assez mortel..."
On débite de la connerie mais pas que.
Et c'était deja un arcane qui nous avait fait des frayeurs dans la cathédrale (ou crypte je sais plus)
RIP !
Nan mais je pense surtout que faut éviter de trop jouer hardcore pendant la même journée, parcequ'au bout d'un moment, tes reflexes s'emousses et tu perds ta concentration.
Avant même le vortex du mob, je m'étais avancer trop près et j'avais pété le mode archon pour faire griller les chevres ^_^
Comme quoi dès que t'oublie de jouer safe, c'est la punition direct
Argh! Aifé, ma sorcière niv.15 vient de trépasser. Tout juste avant le boss de l'acte I. Je la trouvais bien puissante, et hop excès de confiance, je baisse ma garde et la retrouve empaquetée par une horde de bestioles.
Bon. Il me reste ma DH, ma préférée, encore en vie dans l'acte 2.
Level 58 mais serveur down, encore 4h de jeu et ça devrait être bon pour le 60
Pour ceux qui seraient passé a coté, la page des status des serveurs :
http://eu.battle.net/d3/fr/status
Tu en es où dans le jeu ?
De même, arrivé lvl 58 juste avant le down. Je pense être 60 d'ici ce soir.
Perso je suis arrivé acte 2 en enfer actuellement.
J'alterne partie solo et coop donc je refais des actes ce qui me permet de progresser sans trop de soucis.
Pas mal galéré au début de l'enfer et avec l'up du stuff, le template adéquat ça finit par passer tranquille même si quelques bleus/gold avec quelques affixes particuliers peuvent poser de sérieux pbs (dédicace aux boss avec serviteurs invulnérables...).
Tu en es où dans le jeu ?
Act 1 Enfer, je pourrai avancer (un peu) mais ce serait suicidaire avec les lags inhérents au week end et l'absence de stuff intéressant sur l’hôtel des ventes. Je peux +/- gérer le lag par anticipation avec un tas de squelette
Ça s'est passé comment le cauchemar ?
De même, arrivé lvl 58 juste avant le down. Je pense être 60 d'ici ce soir.
Perso je suis arrivé acte 2 en enfer actuellement.
J'alterne partie solo et coop donc je refais des actes ce qui me permet de progresser sans trop de soucis.
Pas mal galéré au début de l'enfer et avec l'up du stuff, le template adéquat ça finit par passer tranquille même si quelques bleus/gold avec quelques affixes particuliers peuvent poser de sérieux pbs (dédicace aux boss avec serviteurs invulnérables...).
Bien joué ! J'ai trouvé personne pour team, le seul ami qui faisait du hardcore a péché par orgeuil et en est mort, du coup il joue en normal pour le moment. Tu joues quelle classe ?
---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h47 ----------
Ça s'est passé comment le cauchemar ?
A pas de loup, le rush ce sera la roulette russe qui sera fatal un moment ou l'autre, mais rien d'insurmontable si on s’équipe convenablement
Pour les conseils que je peux donner :
- faut oublier la forge et garder l'argent pour l’hôtel des ventes le temps de monter (et je doute qu'elle soit très utile a haut level)
- Au maximum penser a trouver du stuff qui donne des défenses élémentaires , c'est ce qui fera la différence vers l'acte 3-4 en cauchemar (d’expérience perso)
- Dépenser sans compter, je vois tous mes amis hurler a l'idée de payer 50K pour un anneau, je paye parfois 300k pour une arme, je préfère perdre mon argent que la vie.
Pour le reste, ce sera propre a chaque classe et je ne connais que le moine.
Bien joué ! J'ai trouvé personne pour team, le seul ami qui faisait du hardcore a péché par orgeuil et en est mort, du coup il joue en normal pour le moment. Tu joues quelle classe ?[COLOR="Silver"]
---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h47 ----------
Oups, my 2 cents comme on dit.
J'ai pas vu que ce post était au hardcore. Honte à moi. Du coup c'est un fait peu glorieux :tired:
Oups, my 2 cents comme on dit.
J'ai pas vu que ce post était au hardcore. Honte à moi. Du coup c'est un fait peu glorieux :tired:
Ah ah pas de soucis, c'est toujours du boulot d'arriver a l'acte 2 en enfer, ce mode de jeu porte bien son nom
Benounet
20/05/2012, 16h23
D'ailleurs y'a des elements relies aux actes a partir d'un certain niveau? (Feu acte 2 par exemple)
Pour l'instant c'est Arcane enhanced qui me fait le plus flipper. J'ai aussi le sentiment que le jeu est plus dur a plusieurs, en fait que les HP des mobs montent mais le DPS total des joueurs aussi donc a moins d'etre chacun de son cote c'est pas genant, par contre les degats recus augmentent aussi mais pas nos HP.
D'ailleurs y'a des elements relies aux actes a partir d'un certain niveau? (Feu acte 2 par exemple)
Pour l'instant c'est Arcane enhanced qui me fait le plus flipper. J'ai aussi le sentiment que le jeu est plus dur a plusieurs, en fait que les HP des mobs montent mais le DPS total des joueurs aussi donc a moins d'etre chacun de son cote c'est pas genant, par contre les degats recus augmentent aussi mais pas nos HP.
Je n'ai pas fait attention car j'ai un passif qui me permet d'avoir des défenses élémentaires égale a ma défense la plus élevé. Mais ceux qui reviennent le plus souvent son le feu et le poison de souvenir.
Pour le multi, j'entend beaucoup de gens rager mais ne l'ayant pas tenté HL je ne peux pas dire grand chose dessus, sauf que jouer en multi revient a avoir une équipe de gens ayant des build fait pour la team , comprendre par la tout ce qui peut profiter au groupe en passif ainsi que le maximum de sort permettant au groupe d'être safe (Stun etc..) . Il y a forcement possibilité de faire des boucles infinies qui bloquent les groupes de monstres en bonne partie.
Pour les autres classes je ne sais pas, mais un groupe de 4 moines exploserait tout, chacun ayant un mantra pour le groupe (peut-on activer plusieurs mantra dans un groupe si chacun a le sien ? ) chacun lancant son double de feu/eau pour bloquer le passage des Bleus/jaunes et chacun avec une invincibilité de 4 secondes + un stun de 4 secondes..C'est "potentiellement" invincible si chacun fait gaffe et joue safe.
Et je présume fortement que chaque autre classe a aussi ses points forts.
Respect L58 moine HC !
Tu joues quel template ?
J'aimerais bien faire pareil, mais je n'ai pas la connection pour donc je joue en normal :x
Respect L58 moine HC !
Tu joues quel template ?
J'aimerais bien faire pareil, mais je n'ai pas la connection pour donc je joue en normal :x
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#bQYXgj!YXU!ZaabYc
C'est mon build actuel mais j'utilisais avant le lashing kick pour dégager les ennemis, j'aimerai le reprendre mais..a voir. J'y vais au feeling pour le build, tant que j'ai pas de soucis je change rien ,quand je commence a en avoir je test autre chose.
Pour la connexion on joue tous a la roulette russe mais j'ai eu de la chance et je minimise les expositions au risque dans le cas d'un lag ou d'une déconnexion brutale
Au niveau 58 perso la première chose que je ferais serait de débloquer Near Death Experience non ?
Au niveau 58 perso la première chose que je ferais serait de débloquer Near Death Experience non ?
C'est toute la tragédie du monk, on a trop de compétences vitales et pas assez de place. Si je prends Near Death je me garantie une possibilité de survie en cas de malchance mais je perd soit mon armure qui est indispensable , soit ma capacité a regen chose que je ne peux absolument pas faire car en couplant le passif Transcendance et Mantra of healing, j'obtient la possibilité de me healer de manière instantané 2-3 fois de suite (tant que j'ai de l'esprit au final) sans cooldown, a la Diablo 2.
Mais je vais surement modifier la rune de breath of life pour "infused with light" voir si je peux pas obtenir une belle combo qui me donnera de l'esprit gratuitement et ainsi doubler voir tripler mes possibilités de heal instant, a travailler.
CanardNoir
20/05/2012, 17h53
ahaha les perso morts ce soir vont peut-être se voir ressuscités et au passage on va perdre les progression de cette nuit. (et moi mon deuxième unique, je suis tristesse)
Bli n'a jamais autant fail, j'en ai presque une larme à l'oeil. Du coup faudra s'y remettre lundi soir pour rattraper tout ça.
Y'a pas de lien. Un gusse anonyme a sorti ça de nulle part sur un forum et tout le monde se monte le bourrichon dessus.
pour ma part, wait and see.
Nattefrost
20/05/2012, 17h57
Dans ma rage, j'ai relancé un run sur D2 en solo self drop (hardcore ofc).
Pis ça permet de se remettre le jeu en mémoire et comparer mieux, j'y avais pas joué depuis...moins d'un an :O .
Dans ma rage, j'ai relancé un run sur D2 en solo self drop (hardcore ofc).
Pis ça permet de se remettre le jeu en mémoire et comparer mieux, j'y avais pas joué depuis...moins d'un an :O .
Infinite run Baal + Cow
Sinon quelqu'un a testé le cow level ? Ca vaut le coup de se prendre la tête de récupérer l'ensemble des items pour le loot ou ?
John Venture
20/05/2012, 18h00
'tain, et les spoilers tags? Sérieux quoi...
Désolé, tout le monde a balancé la news a toutes les sauces ou qu'on tourne la tête que ce soit sur les sites ou les forums, je pensais pas qu'une personne pouvait y avoir échappé qu'il le voulait ou non, j'ai modifié
D'un autre coté personne ne pourra récupérer les items sans savoir ou ils se trouvent et pour le savoir faut passer par un site qui va forcement le titrer en conséquence, c'est malheureux mais personne n'a jamais "découvert" par hasard le contenu d'un level secret de diablo (sauf si un ami vous donne le tips ou le materiel sans en expliquer le résultat) , on se spoil forcement, d'autant plus en hardcore car le level est surement plus meurtrier que les 4 actes réunis.
Benounet
20/05/2012, 18h10
En meme temps, bon c'est mon avis mais c'est le topic du HC, donc si on se fait decouper dans le monde des poneys apres 50 heures de jeu ou par Asmodan en hell parcequ'il change de routine c'est mieux de partager l'information et tant pis pour le spoil.
Bon sinon vu qu'il faudra qu'on soit costauds niveau stuff pour l'inferno, apparemment la Nephalem Valor c'est un bonus qui buff le magic find comme suit:
Every time you kill a champion or elite pack you will get 1 stack of this buff, the buff lasts 30 minutes and can be stacked 5 times. If you kill another pack as mentioned the timer will reset and you will gain a stack. The buff will disappear if you change skills, remove a skill from the skill bar, leave the game or change acts.
Valeur max +75% MS/GF, et ca marche qu'a partir du lvl 60.
Nattefrost
20/05/2012, 18h31
blah blah Buff
Valeur max +75% MS/GF, et ca marche qu'a partir du lvl 60.
Autant dire qu'on n'est pas rendus :O, faut déjà l'atteindre, ce niveau soixante.
'tain j'avais jamais entendu parler de ce système, je vais me renseigner.
Merci
ps : ca relance d'autant plus l'interet du cow level de D3 si il est impliqué par le système de Nephalem valor, je vais aussi tenter de trouver des infos sur les pv/dégats des charmantes créatures ainsi que le système du bâton a savoir si il fonctionne qu'une fois ou si il est illimité etc..
Le Porte-Poisse
20/05/2012, 18h54
Merci
ps : ca relance d'autant plus l'interet du cow level de D3 si il est impliqué par le système de Nephalem valor, je vais aussi tenter de trouver des infos sur les pv/dégats des charmantes créatures ainsi que le système du bâton a savoir si il fonctionne qu'une fois ou si il est illimité etc..
Le bâton ne fonctionne qu'en mode normal. Pour les autres niveaux de difficulté, ce sont des recettes différentes qui n'ont pas encore été trouvées.
Mon petit WD avance lentement mais sûrement, car il n'a pas des passifs cheatés, lui, pas comme certains moines ici présents :trollface: (à part le passif qui donne 1% de vie par seconde). Le boss de l'acte II ne m'a pas fait peur : avec mes 17 000 pvs, je pouvais me prendre 4 ou 5 explosions sans sourciller (enfin, je sourcillais quand même juste un peu). Je ne suis pas descendu en dessous de 50 % de ma vie.
Certains m'ont demandé mon build, le voici : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#hedZUR!ZXV!ZaYaaa
J'alterne entre Fire Bomb (attaque de zone) et les flêchettes de feu (pour les boss). Je me suis débarrassé du Gargantua qui ne tanke plus si bien que ça (une attaque élémentaire, par exemple plague ou molten et il crève en deux secondes) et qui, de toute façon, n'attire pas les monstres à lui. A la place, j'ai pris Hex, qui est SUPER utile contre les bleus ou jaunes relous.
La liste a été mise à jour. :)
Elriks, plus que deux niveaux, et tu as ta place d'honneur au Wall of Femmes (sale petite raclure, je pensais que ce serait moi jusqu'à avant-hier). N'hésite pas à mourir avant. :lol:
Merci pour les infos, j'en avais eu des différents d'autres sites.
Le Wall of Femmes, ma vie sera enfin complète, je vais tenter de mourir mais je te garantie rien
Le Porte-Poisse
20/05/2012, 19h20
Le Wall of Femmes, ma vie sera enfin complète, je vais tenter de mourir mais je te garantie rien
Rooh, tu pourrais y mettre du tien quand même ! ;)
Les gens, vérifiez si vous êtes sur la liste, et envoyez-moi un PM si je vous ai zappé(e), avec les infos habituelles (Battletag, classe préférée). Pareil pour le Wall of Femmes.
Mordenkainen
20/05/2012, 19h29
Merci
Pour ce qui est du cow level:
- seul le détenteur du bâton peut ouvrir le niveau (logique) mais il faut obligatoirement faire le niveau avec lui, c'est à dire que s'il quitte le niveau vous vous retrouvez à l'écran de sélection du personnage.
- le bâton est illimité mais lié à un niveau de difficulté. Si tu veux faire le cow level en enfer ou autre il faudra payer l'amélioration du bâton (200000 golds pour le cauchemar, 500000 pour l'inferno). A la base le plan se loot sur un boss, puis les plans du bâton améliorés s'achètent pour une bouchée de pain (2 golds), c'est l'étape de la fabrication qui coûte cher.
- en difficulté normale et en groupe, c'est comparable à du monstre d'acte 3-4 en normal.
- c'est très TRES rentable en XP/golds/potions (on le farme en cauchemar avec mon groupe de jeu, un run complet du cow level donne environ un demi niveau, et je suis lvl 45).
Bon j'étais pas chez moi aujourd'hui donc j'ai pas trop suivi les dernier déroulements, mais ça s'est stabilisé les serveurs ou pas là ?
---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 19h55 ----------
Avec un peu de chance les serveurs de blizzard vont me rollback mon Mago xD
Le Porte-Poisse
20/05/2012, 21h14
Bon j'étais pas chez moi aujourd'hui donc j'ai pas trop suivi les dernier déroulements, mais ça s'est stabilisé les serveurs ou pas là ?
---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 19h55 ----------
Avec un peu de chance les serveurs de blizzard vont me rollback mon Mago xD
Ca me tuerait de devoir recommencer toute la fin de l'acte II... :(
Oh putain y a des cowruns, c'est très très bon.
Le Porte-Poisse
20/05/2012, 23h59
Plutôt des poneyruns.
D'ailleurs, je joue également en HC.
Bathory#2731
Ding B)
http://img41.imageshack.us/img41/2390/coinj.png
Nattefrost
21/05/2012, 01h27
Gratz ! Vous êtes une légende mon cher, du moins sur canardPC.
J'ai reçu ce tantôt par chauve-souris messagère un funeste pli, m'indiquant que le bon Porte-Poisse n'était hélas, pas mort dans d'atroces souffrances et maintenant niveau quarante-cinq.
hitodama
21/05/2012, 01h35
Tu le mets dans une vitrine ou tu l'envoies en Inferno ?
Merci Nattefrost,
Je vais me stuffer en conséquence, du moins tenter, c'est pas gagné, et faut pas compter sur l'hotel des ventes a ce level pour le moment, créer le bâton pour le cow level et....et...me stuffer encore mieux, Diablo quoi .
Jayjay Elriks,
Pour ma part, niveau 16, je remonte lentement les échelons. Merci aux copains qui m'accompagne dans cette épreuve :p
Le Porte-Poisse
21/05/2012, 03h16
Ding B)
:haha: Je l'avais promis, tu as ta place légendaire au Wall of Femmes. :haha:
(Même si on voit très clairement que c'est une retouche d'image. :mauvaisefoi: )
hitodama
21/05/2012, 04h00
Maintenant que j'ai fini une partie normale je vais prendre ma carte de Canhard pour jouer en multi. Je vois ai tous envoyé une requête, j'ai un début de tendinite à force de alt-tab.
Mon tag : Blowfin#2969.
A bientôt. :cigare:
Le Sanglier
21/05/2012, 04h03
Le bâton ne fonctionne qu'en mode normal. Pour les autres niveaux de difficulté, ce sont des recettes différentes qui n'ont pas encore été trouvées.
Les recette sont vendu Acte 3/4 par un vendeur en ville, a 1po, dans chaque difficulté respective. Ils servent a upgrade le bâton au mode de difficulté suppérieur.
Staff of Herding + 200k po = Staff of Herding (Nightmare)
Staff of Herding (Nightmare) + 500kpo = Hell of Herding (Hell)
Pas encore le plan de Inferno , mais je suppose que ca sera 1000k
daemogia
21/05/2012, 08h28
Ding B)
T'es un moine, donc c'est cheaté. Mais GG, belle performance.
Quand je repense à toutes mes sorcières lvl 90+ HC, barbare & amazones sous D2, et quand je vois que je crève tout le temps avec mon barb quelquesoit le template & le stuff... soit le niveau sous D3 est bien plus élevé, soit je suis devenu une moule frigide du clic droit.
Dans les deux cas c'est frustrant :(
Dans le top ten des trucs qui me font peur en HC sur D3 :
- Boss de l'acte II & sa vue semi arcado DoTA de merd ;
- les packs de monstres élites, geôliers par exemple ;
- l'ajout d'un stack unique + ses minions à la ligne précédente ;
- les speedlags (c) Blizzard, depuis D1 ;
- ne plus pouvoir swaper avec ses différents sorts (genre bond pour barbare) pour se sortir des mauvais pas.
Add : daemogia#2483 - Barbare en upage...
Bon j'en suis à la fin de l'acte 1 avec mon nouveau Barbare et d'ici ce soir j'en serais à l'acte 2 je pense. Des gens chaud pour 21h ce soir ?
Redlight
21/05/2012, 11h13
Ding B)
Gros GG :)
Benounet
21/05/2012, 11h55
Basique t'as Dark (+ 2 autres dont moi pour l'accompagner et pour avoir un perso de secours si mort il y a) qui en est au Boucher.
Arf ! Deuxième mort au combat, même endroit, même niveau, presque même cause. J'essayais de fuir ces foutu lanceurs de feu qui me grattaient ma vie, et un diablotin m'achevé.
http://tof.canardpc.com/preview2/6587671b-e55b-46c6-ae63-f56da0577e27.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6587671b-e55b-46c6-ae63-f56da0577e27.jpg)
Basique t'as Dark (+ 2 autres dont moi pour l'accompagner et pour avoir un perso de secours si mort il y a) qui en est au Boucher.
Je serais là. Avant ou après le boucher ? Par contre à 4 généralement je rame...
J'en suis également à ce niveau avec ma moniale et je serais dispo ce soir à 21h si vous voulez !
Nattefrost
21/05/2012, 13h16
Va falloir faire deux groupes pour le boucher :p, avec Dark on s'est arrêtés juste avant (ne voulant pas tenter le diable avec deux casters)
Pour moi c'est pas grave si je joue avec d'autres gens surtout que je suis sans micro-casque car en déplacement...
Benounet
21/05/2012, 13h18
Petite astuce amis hardcorers. Des que vous avez du stuff slot: go hotel des ventes voir si vous avez asses de sous pour acheter les gemmes disponible au plus haut level de craft. Ca coute un bras mais c'est tout bon vu que vous la garderez bcp plus longtemps qu'une piece de stuff.
CanardNoir
21/05/2012, 13h28
Bon je continue à faire avancer mon petit WD solo. J'ai passé l'act II, puis je suis allé jusqu'au boss des sous-sol du fort. Une balade avec un peu de vita et un minimum d'attention. Ma plus grosse peur pour l'instant c'est de me faire surprendre j'ai tendance à rusher et à le jouer comme un SC tellement ça passe comme dans du beurre. :cigare:
Sinon mon barbare est dispo aussi, on était début act III mais je peux donner un coup main ou quoi, je serai pe la ce soir. (plus probablement SC avec ma belle)
Nattefrost
21/05/2012, 14h48
Failli crever acte I nightmare avec mon barbare a 10k HP (dans la même zone que Darkath avant-hier) . je pense que le combo sur lequel je suis tombé était vraiment très sale. 3 champions desecrator/arcane enchanted et un jaune au milieu plague/desecrator. Ou que je foute mes pieds je prenais du dégât, j'ai du partir en sautant en catastrophe par le WP qui heureusement n'était pas trop loin.
Pis j'y suis retourné et je leur ai botté le cul.
Première fois que j'ai vraiment le palpitant qui s'affole, je crois que je suis descendu en dessous de 2K hp. (enfin j'avais tout plein de rouge à l'écran.)
Des joueurs cet aprem pour du bas niveau (autour de 10 - j'ai recommencé ma Barbare) ou carrément un perso neuf ?
Ymnargue
21/05/2012, 14h59
J'ai une question : En faisant passer un perso en Hardcore, on garde notre stuff.
Mais est-ce qu'on conserve également notre coffre ? Et notre or ?
J'ai une question : En faisant passer un perso en Hardcore, on garde notre stuff.
Mais est-ce qu'on conserve également notre coffre ? Et notre or ?
Le coffre (et le reste genre or ou forgeron) est séparé du mode normal, mais est partagé par tous les perso HC.
Mais tu me poses un doute : on peut convertir un perso Normal en Hardcore ?
Nattefrost
21/05/2012, 15h05
Pas que je sache :O .
Captain_Cowkill
21/05/2012, 15h07
On ne peut pas.
En même temps c'est évident, tu fais un perso normal jusqu'au lvl 59, tu le passe en hardcore et tu farmes, ça aurait été trop facile.
^_^
Raymonde
21/05/2012, 15h10
Slowhand est bourré
Slowhand t'aurais pas confondu hardcore et nightmare ?
Ymnargue
21/05/2012, 15h35
Ahhhh non ! Je suis même pas éméché ! Mais en fait...je savais pas !
Il me semblait qu'il fallait monter un perso au lvl 10 Puis le faire passer en HC !
Du coup, on commence le HC avec un nouveau perso lvl 1 tout frai ? Je savais pas !
Raymonde
21/05/2012, 15h40
Ahhhh non ! Je suis même pas éméché ! Mais en fait...je savais pas !
Il me semblait qu'il fallait monter un perso au lvl 10 Puis le faire passer en HC !
Du coup, on commence le HC avec un nouveau perso lvl 1 tout frai ? Je savais pas !
Roooh, et en plus t'es inscrit en première page, scandale ^_^
J'ai toujours pas trouvé la motive de m'y metter non plus, vu le nombre de collègue que je vois whipe dès leur entrée en enfer.
Quand je serais niveau 60, à la limite :unsure:
Ymnargue
21/05/2012, 15h43
Roooh, et en plus t'es inscrit en première page, scandale ^_^
J'ai toujours pas trouvé la motive de m'y metter non plus, vu le nombre de collègue que je vois whipe dès leur entrée en enfer.
Quand je serais niveau 60, à la limite :unsure:
Bah, c'est parce que j'ai peu de temps de jeu !
Mon Moine en SC est lvl 21...
J'ai pas le temps de jouer avant quelques jours là..
Donc le HC, j'y viendrai mais quand j'aurai le temps !
En fait tu fais pas "passer ton perso" en mode hardcore, tu débloques le mode HC sur ton compte, quand un de tes persos SC atteint le niveau 10. Ce mode correspond quasiment à un sous-compte : le coffre, le niveau du forgeron, l'AH -> tout est séparé.
Y-a t'il moyen de créer un channel spécial avec leur système de chat ? Genre /join CPC (marche pas...)
Le Porte-Poisse
21/05/2012, 16h09
En fait tu fais pas "passer ton perso" en mode hardcore, tu débloques le mode HC sur ton compte, quand un de tes persos SC atteint le niveau 10. Ce mode correspond quasiment à un sous-compte : le coffre, le niveau du forgeron, l'AH -> tout est séparé.
Y-a t'il moyen de créer un channel spécial avec leur système de chat ? Genre /join CPC (marche pas...)
Malheureusement, pas pour le moment, non. Sinon on aurait deja cree un canal Canhard.
Ymnargue
21/05/2012, 16h16
Je continue dans mes questions connes :
En jouant en HC mais dans la difficulté "normale", est-ce plus dur qu'en Sc dans la même difficulté ?
Y'a-t-il une différence autre que le risque de mourir ?
Le Porte-Poisse
21/05/2012, 16h17
Non, aucune difference si ce n'est peut-etre du meilleur loot, mais rien qui permette d'infirmer ou de confirmer cette hypothese.
Je ne pense pas.
EDIT merci Poissou de m'accorder le bénéfice du doute
Redlight
21/05/2012, 16h18
Je continue dans mes questions connes :
En jouant en HC mais dans la difficulté "normale", est-ce plus dur qu'en Sc dans la même difficulté ?
Y'a-t-il une différence autre que le risque de mourir ?
Aucune c'est exactement le même jeu, sauf si tu meurs bah t'es mort.
Nattefrost
21/05/2012, 16h20
Ha non alors, plutôt mourir que mourir ! :trollface:
Le Porte-Poisse
21/05/2012, 16h29
Premier post mis a jour ! :)
J'ai rip ma sorcière lvl 13 ce matin sur l'élite "vous avez été retiré de la partie, erreur 3007" vivement un nerf, il est imba celui là :ninja:
Ca y est les cadavres s'accumulent dans le placard.
Une féticheuse lors de ma 1er rencontre avec le bouché et un barabare dur une déco. Lvl 16 et 11 respectivement.
J'aime!
Raymonde
21/05/2012, 17h09
Ah c'est possible de mourir en normal ?!?
Redlight
21/05/2012, 17h09
On m'indique qu'un canard à fini le Hell solo en HC c'est vrai?
Raymonde
21/05/2012, 17h12
Ca paraît étrange, vu qu'Elriks semble être le seul à avoir atteint le 60 (et qu'il n'a pas fini le hell)
Redlight
21/05/2012, 17h13
Ca paraît étrange, vu qu'Elriks semble être le seul à avoir atteint le 60 (et qu'il n'a pas fini le hell)
C'est bien ce qu'il me semblait...
Level 60 avec une classe bien défensive et 40 000 pv je dois faire attention a l'acte 1, j'ai de fort doute sur la possibilité de finir le hell en solo car le stuff est quasi introuvable actuellement, on ne peut pas compter sur l’hôtel des ventes pour le level 55++ et la forge demande beaucoup de ressources qui nécessite de casser des objets level 50+ qu'on ne loot que rarement au début de l'acte 1
Il faut donc avancer plus loin pour avoir un meilleur stuff sachant que vous avancer plus loin il faut du meilleur stuff, seule possibilité de resoudre l'équation est de farmer une zone +/- safe mais ça prend beaucoup de temps, je doute donc qu'une personne ai pu le faire aussi rapidement, atteindre l'acte 2 sera déjà un bel exploit, et passer le 3...faudra un joli diplôme de ninja :ninja:
Anonyme2016
21/05/2012, 17h28
Hop moi aussi je veux mon perso HC!
Fayfay : Fayfay#2369
CanardNoir
21/05/2012, 17h32
En le faisant exprès oui je pense :D
Je suis mort en normal :unsure:
---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h41 ----------
Des joueurs cet aprem pour du bas niveau (autour de 10 - j'ai recommencé ma Barbare) ou carrément un perso neuf ?
Je te rajoute et te rejoint si t'es là. T'es sur mumble ?
Hier soir avec un pote on est tombé sur un groupe d'élite bien vicieux juste avant l'arrivé dans les hautes terres (dans l'enclos des hommes-bouc, juste après avoir ouvert le portail) : des gros boeufs qui chargent mais avec la skill mur (ils te piègent et te chargent la gueule avec un bon coup critique, donc les 3 d'un coup, c'est RIP).
Bah moi j'ai réussi à m'enfuir avec mon moine, non sans avoir un gros coup de stress, mais mon pote avec son féticheur y est passé. On était genre lvl12/13.
Oui, moi.
Mais c'était dans Diablo 2.
Nattefrost
21/05/2012, 18h03
Oops, j'avais compris que t'avais fini le hell, en fait c'est le nightmare. Mea culpa
CanardNoir
21/05/2012, 18h11
Hier soir avec un pote on est tombé sur un groupe d'élite bien vicieux juste avant l'arrivé dans les hautes terres (dans l'enclos des hommes-bouc, juste après avoir ouvert le portail) : des gros boeufs qui chargent mais avec la skill mur (ils te piègent et te chargent la gueule avec un bon coup critique, donc les 3 d'un coup, c'est RIP).
Bah moi j'ai réussi à m'enfuir avec mon moine, non sans avoir un gros coup de stress, mais mon pote avec son féticheur y est passé. On était genre lvl12/13.
Typiquement le genre de truc qui te tue si t'as fais plusieurs erreurs :
- pas de matos vita
- rush et donc lvl un peu faible
- pas de sorts de contrôle / escape
- être trop proche
Je suis tombé sur ce groupe aussi mais en prenant les précautions élémentaires pour un joueur de HC il ne devrait pas y avoir de rip, surtout en WD. En barbare à la limite et encore.
Typiquement le genre de truc qui te tue si t'as fais plusieurs erreurs :
- pas de matos vita
- rush et donc lvl un peu faible
- pas de sorts de contrôle / escape
- être trop proche
Je suis tombé sur ce groupe aussi mais en prenant les précautions élémentaires pour un joueur de HC il ne devrait pas y avoir de rip, surtout en WD. En barbare à la limite et encore.
C'est carrément ça, on était tranquillou, en confiance, après 3 bonnes heures de jeu sans trop de souci et avec un bon équipement, et paf, dans l'actu.
Mais perso, ce qui m'a le plus étonné, c'est que c'était la première fois que j'en voyais des comme ça, les monstres avait un skin différent des autres boeufs du niveau (ils avaient des espèces d'écailles roses à la place de la fourrure) et dans un endroit dans lequel d'habitude il n'y a personne (l'enclos avec un boeuf mort où y'a des boucs qui sortent du sol quand on fouille les corps).
CanardNoir
21/05/2012, 18h48
Mais perso, ce qui m'a le plus étonné, c'est que c'était la première fois que j'en voyais des comme ça, les monstres avait un skin différent des autres boeufs du niveau (ils avaient des espèces d'écailles roses à la place de la fourrure) et dans un endroit dans lequel d'habitude il n'y a personne (l'enclos avec un boeuf mort où y'a des boucs qui sortent du sol quand on fouille les corps).
C'est le côté aléatoire de certains mobs rares / uniques. Il ne faut jamais s'endormir en HC :p C'est d'ailleurs un peu l'intérêt du truc, le mode normal avec mort sans pénalité est carrément soporifique. C'est aussi un peu le revers de la médaille de jouer à plusieurs, ça en devient tellement trivial qu'on oublie qu'en cas de problème on se retrouve contre des mobs qui du coup font plus mal qu'en solo.
moi je suis très intéresser pour des amis en hc: yenshin#2719
Hello
En Enfer avec ma sorcière 52 (SC), je fais une pause avec un moine HC. Mon BattleTag pour canarder avec du canard : Jess#2599
#yshuya2211 Monk avec des envies de HC.
C'est le côté aléatoire de certains mobs rares / uniques. Il ne faut jamais s'endormir en HC :p C'est d'ailleurs un peu l'intérêt du truc, le mode normal avec mort sans pénalité est carrément soporifique. C'est aussi un peu le revers de la médaille de jouer à plusieurs, ça en devient tellement trivial qu'on oublie qu'en cas de problème on se retrouve contre des mobs qui du coup font plus mal qu'en solo.
C'est un peu le problème une fois que tu as touché au HC, hélas. Avec le risque inhérent de devenir trop dégouté du jeu après le 10ème RIP mais l'incapacité de revenir au SC.
Allez c'est parti je me lance, maintenant que j'ai vu ce qu'était l'inferno en soft, il est temps de jouer pour de vrai !
Si un de ces soirs vous avez besoin d'un moine, n'hésitez pas =)
Je suis au milieu de l'acte 2 en enfer mais la j'atteins mes limites avec le stuff que j'ai, même les blancs deviennent dangereux. Je vais devoir farm pour la matière première et tenter le forgeron en attendant de trouver des items dans le HV.
Deux choses :
- ce que ça peut me faire flipper quand ça devient rouge... bor%$@ de ###. J'ai misé gros sur la vita du coup, 5.2k hp au niveau 31, 1200 AC (mwane). Mais vigilance, vigilance.
- ce qu'ils sont chiants les kikoolols. Jamais j'aurais cru dire ça. Je devais pas jouer au mêmes heures. Et vaz-y que je courre partout, fini pas les mobs, ramasse rien, vais droit au but, zap la cut-scene... put... c'est du hardcore les mecs, savourez... cons de jeunes.
Et à part ça c'est quand même bien excellent d'optimiser l'usage des 2 ou 3 pauvres skills qu'on a osé consacré aux dégâts... ça en devient technique. Avec le moine je m'éclate, placer les paumes explosives sur les mobs low-lifes, former des paquets...
Oui, oui, voilà voilà :wub:
Bonsoir,
Je viens de découvrir le topic, je me suis lancé dans le hardcore (barbare 29, dh 13 et à venir moine et wizard - mais wizard c'est pas solide :s).
Je fais aussi du softcore pour me détendre :).
Mon battletag Thorkol#2220.
Je ne sais pas si çà a été posté :
Diablo à 3 en Hardcore en hell. (http://www.youtube.com/watch?v=YNOu9lQ-bLI).
Bwakosaure
21/05/2012, 21h35
A vous lire ça a l'air vraiment tripant le mode hardcore :D
Je vais me laisser tenter car j'imagine que pour le coup, niveau challenge tactique et rejouabilité ça doit envoyer.
Niveau rejouabilité, c'est sûr que ça envoie, prépare-toi à refaire les premiers actes un bon paquet de fois. :ninja:
Je suis au milieu de l'acte 2 en enfer mais la j'atteins mes limites avec le stuff que j'ai, même les blancs deviennent dangereux. Je vais devoir farm pour la matière première et tenter le forgeron en attendant de trouver des items dans le HV.
Arrête de nous faire flipper, déconne pas :emo:.
Benounet
21/05/2012, 22h27
Il a plus l'air long que dur leur Diablo... doivent avoir du stuff de costaud.
Je lance un nouveau perso la tout de suite si y'a du monde vu que mes 2 groupes de joueurs sont indisponibles. Si ca interesse quelqu'un: Benounet#2907
Nattefrost
21/05/2012, 22h34
On est vers le milieu de l'acte II avec Aza et Ben et on a de sérieuses frayeurs sur quelques combos de mobs élites.
ha vi, et j'ai eu mon level 40 =) . La dessus je vais me pieuter et laisser le barbare au repos.
Erza passe Niveau 25 tranquillou, aucune difficulté sur belial, tout va bien. Je vous rejoint bientot en nightmare, crevez pas ! ^_^
---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 00h56 ----------
Aza et Ben et on a de sérieuses frayeurs sur quelques combos de mobs élites.
http://www.youtube.com/watch?v=SvzTfdceOiQ
P1nGou1N
22/05/2012, 03h18
Bon, je vais pas tarder à me lancer dans le hardcore. Des que mon DH softcore est level 60 je m'y mets.
Des conseils ?
Je pense me faire un barbare avec une réserve de vie de forrain et un paquet d'armure pour assurer le coup. J'imagine qu'il vaux mieux privilégier la résistance que les DPS en hardcore...
Hier avec les frayeur que je me suis fait, et encore merci aux barbares qui me servent de garde du corps/tank/dps/eclaireur/sauveteur/kamikaze/signal de retraite, j'ai beaucoup investi dans l'hotel des ventes. Car avec mes pauvres 5,4K de pv j'ai eu des frayeurs, donc la j'ai acheté trois objets et je suis monté à 9k histoire d'être plus safe, j'ai aussi misé sur le life leech car il me semble que ça devient vite obligatoire de s'assuré un regen quasi-permanent et conséquent !
Et je met aussi en vente des items plutot moyen, je suis d'ailleurs surpris de pouvoir les vendres avec facilité, depuis que j'ai commencer à vendre j'ai récolté (depuis dimanche donc) 674 300 PO pour 15 items vendus tous en dessous du niveau 25...
Je recopie mon message, parce que j'avais oublié ce topic :
J'ai perdu mon barbare niveau 9 hier en extreme.....j'etais en coop avec Rekka, et j'ai fait une connerie sur une baston face à un elite :emo:
J'ai été tué par un arbre :|
Non seulement je dois être le premier perso mort du forum, mais en plus, c'est digne d'un Darwin Award !!
Nattefrost
22/05/2012, 08h35
J'investis pas mal et je vend pas mal sur l'hôtel des ventes également, et je dois dire que ça aide, presque 13k HP ce qui me permet d'assurer ma mission de garde du corps :p .
J'ai perdu mon barbare niveau 9 hier en extreme.....j'etais en coop avec Rekka, et j'ai fait une connerie sur une baston face à un elite :emo:
J'ai été tué par une pasteque :|
Non seulement je dois être le premier perso mort du forum, mais en plus, c'est digne d'un Darwin Award !!
Fixed
^_^
JosephOrdure
22/05/2012, 09h50
Ca y est les cadavres s'accumulent dans le placard.
Une féticheuse lors de ma 1er rencontre avec le bouché et un barabare dur une déco. Lvl 16 et 11 respectivement.
En mode extreme, on creve aussi quand on est déconnecté ??!
Et je met aussi en vente des items plutot moyen, je suis d'ailleurs surpris de pouvoir les vendres avec facilité, depuis que j'ai commencer à vendre j'ai récolté (depuis dimanche donc) 674 300 PO pour 15 items vendus tous en dessous du niveau 25...
Je ne sais pas comment vous faites pour vendre sur l'HV, personne ne m'achete rien moi... pourtant je ne met que des items jaunes...
Redlight
22/05/2012, 09h54
Hier avec les frayeur que je me suis fait, et encore merci aux barbares qui me servent de garde du corps/tank/dps/eclaireur/sauveteur/kamikaze/signal de retraite, j'ai beaucoup investi dans l'hotel des ventes. Car avec mes pauvres 5,4K de pv j'ai eu des frayeurs, donc la j'ai acheté trois objets et je suis monté à 9k histoire d'être plus safe, j'ai aussi misé sur le life leech car il me semble que ça devient vite obligatoire de s'assuré un regen quasi-permanent et conséquent !
Putain je vend rien en dessous de 5000 po perso. Bon je suis en softcore aussi mais quand même... (Et puis je suis con je file tout mes meilleurs objet aux gens avec lesquelles je joue / potes)
Je ne sais pas comment vous faites pour vendre sur l'HV, personne ne m'achete rien moi... pourtant je ne met que des items jaunes...
Tu les met à combien aussi ? Je met toutes mes merdes à 5k et ça part facilement.
Nightwrath
22/05/2012, 09h56
J'ai eu l'idée ce matin de faire un topic dédié aux récits de perso HC morts , mais j'ai vu que ce topic le faisait déjà en partie avec un Hall of fame. Le seul problème c'est que c'est un peu noyé dans le reste des discussions.
Du coup si ça intéresse le proprio de ce topic de faire un truc à part dédié , qu'il se manifeste. Sinon je laisse tomber je vais pas péter son magnifique boulot de couleurs en page 1. :wub:
J'ai eu l'idée ce matin de faire un topic dédié aux récits de perso HC morts , mais j'ai vu que ce topic le faisait déjà en partie avec un Hall of fame. Le seul problème c'est que c'est un peu noyé dans le reste des discussions.
Du coup si ça intéresse le proprio de ce topic de faire un truc à part dédié , qu'il se manifeste. Sinon je laisse tomber je vais pas péter son magnifique boulot de couleurs en page 1. :wub:
J'ai lancé un topic de ce style ce matin ;)Ca s'appelle Le pantheon des Heros - Hommages aux disparus.
---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h58 ----------
Et j'ai oublié le lien : http://cpc.x86.fr/forums/threads/68195-Le-Panthéon-des-Heros-Hommage-à-nos-disparus
Nightwrath
22/05/2012, 09h59
J'ai lancé un topic de ce style ce matin ;)Ca s'appelle Le pantheon des Heros - Hommages aux disparus.
---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h58 ----------
Et j'ai oublié le lien : http://cpc.x86.fr/forums/threads/68195-Le-Panthéon-des-Heros-Hommage-à-nos-disparus
La vache t'as lu dans mon cerveau ? :O
^_^
La vache t'as lu dans mon cerveau ? :O
^_^
Ben c'est que j'ai perdu un perso hier soir.....et j'ai vu que ca faisait parti du nombre de perso que l'on pouvait creer, sauf effacement.Je le suis donc dit que ca serais bien d'avoir un cimetierre ou un memorial :p
Nightwrath
22/05/2012, 10h05
Puis on peut faire une élection de la mort la plus minable. ^_^
On va deja voir si le topic se rempli :p
---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h06 ----------
Mais je dois avoir la palme pour l'instant : Tué par une pastèque.
Nightwrath
22/05/2012, 10h08
Les pastèques de l'acte 2 ? :O
Elles ont fait Pouf, et j'ai fait Aaaahhhrg, et le tout a quelque point du niveau 10.:emo:
JosephOrdure
22/05/2012, 10h22
Envoyé par JosephOrdure
Tu les met à combien aussi ? Je met toutes mes merdes à 5k et ça part facilement.
Ben je les met en vente sans changer le prix de départ (je ne met pas d'achat immédiat)
Et je ne met que du jaune....
Mais je suis en mode normal pour l'instant, pas extreme
Elles ont fait Pouf, et j'ai fait Aaaahhhrg, et le tout a quelque point du niveau 10.:emo:
Nan les pastèques ça fait paf, pas pouf :ninja: Sinon moi c'était en softcore mais ce fut la première mort de mon premier perso. On se méfie jamais assez des pastèques !
Pour moi, a a été les pasteques balances par les arbres du niveau 1.....donc celles la elles font bien Pouf !!
Raymonde
22/05/2012, 10h27
Pour moi, a a été les pasteques balances par les arbres du niveau 1.....donc celles la elles font bien Pouf !!
C'est des fleurs
Et quand tu découvres le jeu t'as tendance à pas faire trop attention, après tu comprends que chaque élément dans ce jeu set hostile
http://www.cinemablend.com/images/news_img/18392/rambo_18392.jpg
CanardNoir
22/05/2012, 10h34
Vu les disparités entre classes niveau survivabilité faudrait pe faire un panthéon plus petit mais par classe non? Genre les 5 premier WD, les 5 premiers barbares, etc
Parce que la j'ai l'impression que dans 1 mois y aure une liste de 10 moines/wd :p
C'est des fleurs
Et quand tu découvres le jeu t'as tendance à pas faire trop attention, après tu comprends que chaque élément dans ce jeu set hostile
http://www.cinemablend.com/images/news_img/18392/rambo_18392.jpg
Depuis que j'ai cliqué sur un chariot délabré et qu'un unique violet en est sorti je suis devenu parano. Quoi que pas vraiment puisque je faisais la même erreur 2 minutes plus tard en cliquant sur un cadavre pour le délester de son argent et qu'en sont sortis pas loin de 10 nuées dont un unique entouré de ses sbires. Y'a des jours comme ça...
Depuis que j'ai cliqué sur un chariot délabré et qu'un unique violet en est sorti je suis devenu parano. Quoi que pas vraiment puisque je faisais la même erreur 2 minutes plus tard en cliquant sur un cadavre pour le délester de son argent et qu'en sont sortis pas loin de 10 nuées dont un unique entouré de ses sbires. Y'a des jours comme ça...
EN fait, la jungle dans Diablo, c'est Kumak.....Les moustiques te piquent pas, ils t'empalent.Les socrpions dorment dans les rnagersHostile la nature.....hostile.
Nattefrost
22/05/2012, 10h45
Dites, c'est que moi ou la auction house HC est dans les choux? La fonction search ne renvoie sur rien, j'ai plus mes ventes de listées et idem pour l'historique des transactions.
EDIT : Lorsque je veux mettre en vente j'ai un message : Only 0 auctions are allowed at one time. Please try again later when at least one of your auction has ended.
L'historique est revenu
Et ma liste de ventes en cours a simplement disparu, sans que les ventes soient éffectuées. O_o
Je met en vente à 10K de départ et 60k achat immédiat et deux fois sur trois ça part en achat immédiat. Par contre j'ai un certains nombre d'items que j'arrive jamais à vendre et dont je vais baisser les prix je pense pour me faire de la place dans le coffre.
Je met en vente à 10K de départ et 60k achat immédiat et deux fois sur trois ça part en achat immédiat. Par contre j'ai un certains nombre d'items que j'arrive jamais à vendre et dont je vais baisser les prix je pense pour me faire de la place dans le coffre.
Pour des objets de quel niveau à peu près ?
Hmm faudrait peut être parler de ça sur le thread principal et pas celui du HC.
Benounet
22/05/2012, 11h14
Bon, je vais pas tarder à me lancer dans le hardcore. Des que mon DH softcore est level 60 je m'y mets.
Des conseils ?
Je pense me faire un barbare avec une réserve de vie de forrain et un paquet d'armure pour assurer le coup. J'imagine qu'il vaux mieux privilégier la résistance que les DPS en hardcore...
Un bon moyen de savoir comment survivre en HC c'est d'aller voir dans le topic de sa classe les conseils et retours des gars qui jouent en Inferno et de les appliquer des le debut. Mais t'as bien assimile l'idee generale oui: Vit - Str (- Int si t'as rien de mieux sous la main ou de la chance)
Nattefrost
22/05/2012, 11h18
Aucunes infos sur l'état actuel de l'auction house ? Quelqu'un pourrait regarder la sienne si c'est comme pour moi? (quelques post plus haut)
Benounet
22/05/2012, 11h21
La mienne marche Natte.
Nattefrost
22/05/2012, 11h28
Merde -_- . Je sens que ça va me gonfler cette histoire.
Bon, requête blibli >.< .
Pour des objets de quel niveau à peu près ?
Hmm faudrait peut être parler de ça sur le thread principal et pas celui du HC.
de 13 à 28 environ. Les objets ayant des stats trop versatile du genre +dex +str + int passent mal.
Par contre +vit +autre stat avec des bonus du genre leech life, mana regen, et autre partent très bien !!
Redlight
22/05/2012, 15h04
Hop le hell terminé en hardcore : http://www.youtube.com/watch?v=YNOu9lQ-bLI&feature=player_embedded
SetaSensei
22/05/2012, 15h06
Hop le hell terminé en hardcore : http://www.youtube.com/watch?v=YNOu9lQ-bLI&feature=player_embedded
Contient sûrement des spoilers pour ceux qui n'ont pas terminé la campagne. :tired:
Raymonde
22/05/2012, 15h09
Contient sûrement des spoilers pour ceux qui n'ont pas terminé la campagne. :tired:
Oui mais c'est le topic des purs des durs des tatoués ici :p
Redlight
22/05/2012, 15h12
Très léger :p.
La sérénité des gars est impressionnante.
Nattefrost
22/05/2012, 15h16
Faut avouer qu'ils sont plus calmes que moi en nightmare =D .
Raymonde
22/05/2012, 15h26
Sacrés développeurs quand même ^^
Ils annonçaient que le mode hell ne serait limite pas faisable en HC, et qu'il faudrait "des mois" pour finir le mode inferno. Résultat : inferno plié en 6 jours (coop et solo), et hell HC finit en 7 jours.
Bon ok peut être que les développeurs pensaient que les joueurs essaieraient de tuer tous les packs d'élites :p
Captain_Cowkill
22/05/2012, 15h32
Dites, petite question : le hardcore, ça change quoi par rapport au mode normal (à part la mort définitive du perso) ?
Je me suis lancé dans l'aventure, avec un petit sorcier. Je suis niveau 19 pour le moment, et ça se passe bien dans l'ensemble. Juste quelques surprises à cause des ennemis qui nous touchent même quand on est plus à portée.
En HC, faut se mefier des pastèques :tired:
Raymonde
22/05/2012, 15h37
Dites, petite question : le hardcore, ça change quoi par rapport au mode normal (à part la mort définitive du perso) ?
Je me suis lancé dans l'aventure, avec un petit sorcier. Je suis niveau 19 pour le moment, et ça se passe bien dans l'ensemble. Juste quelques surprises à cause des ennemis qui nous touchent même quand on est plus à portée.
Rien, à part l'ah qui est uniquement en péhos.
Nattefrost
22/05/2012, 15h37
Rien ne change, sauf la mort définitive comme tu dis. Ce qui change beaucoup de choses dans la façon d'appréhender le jeu
Ymnargue
22/05/2012, 15h43
Avant de voir cette vidéo, je pensais que Diablo était le boss de fin et pas ********
:tired:
Balises spoilers PLZ !
Vous cliquez sur une vidéo dont le post dis "hell terminé en hardcore" et vous espérez ne pas être spoil ?
Vous cliquez sur une vidéo dont le post dis "hell terminé en hardcore" et vous espérez ne pas être spoil ?
+1, rien à ajouter.
Redlight
22/05/2012, 15h54
Avant de voir cette vidéo, je pensais que Diablo était le boss de fin et pas ********
:tired:
Balises spoilers PLZ !
Ca crevaient les yeux qu'on allait devoir buter Impérius à la fin.... :|
A moins que ça soit Baal qui revient à la vie, ou le rodeur du 2, j'me souviens plus :ninja:
Je vais vous dire, perso si on disait que le topic Hardcore n'est pas soumis aux spoilers (autrement dit pour lever toute ambigüité, qu'on peux y spoiler librement dans la joie et la bonne humeur), je m'en foutrais complètement :).
Redlight
22/05/2012, 17h00
Bon j'vais arrêter de vous dire des connerie, le vrai boss de Diablo 3 c'est l'hotel des ventes
Ymnargue
22/05/2012, 17h03
Bon j'vais arrêter de vous dire des connerie, le vrai boss de Diablo 3 c'est l'hotel des ventes
Ça suffit le troll stp. On aime pas trop rire sur ce topic. Et Jeckyl aime pas trop qu'on abuse du terme "troll".
ALORS MERDE.
SetaSensei
22/05/2012, 17h04
Je vais vous dire, perso si on disait que le topic Hardcore n'est pas soumis aux spoilers (autrement dit pour lever toute ambigüité, qu'on peux y spoiler librement dans la joie et la bonne humeur), je m'en foutrais complètement :).
Du coup, ceux qui se lancent en hardcore directement après avoir passé le level 10 en softcore ne pourront pas venir en parler ici de peur de se faire spoiler la gueule.
C'est pas sympa pour eux. :tired:
Du coup, ceux qui se lancent en hardcore directement après avoir passé le level 10 en softcore ne pourront pas venir en parler ici de peur de se faire spoiler la gueule.
C'est pas sympa pour eux. :tired:
Je suis dans ce cas en fait :). Mais le spoil je m'en fous :p.
Raymonde
22/05/2012, 17h19
Je suis dans ce cas en fait :). Mais le spoil je m'en fous :p.
Ouai c'est bien mais faut penser aux autres un peu :p enfin faut penser à Seta un peu
Pfff tfaçon ya aucune surprise dans ce jeu, tu sais direct qui est diablo, qui est belial, l'alignement de la mère de léah, que papy va manger les pissenlits par la racine,etc.
Les dialogues et les events sont vraiment trop transparent.
Je suis vraiment tombé sur le cul lorsqu'à la fin de l'Acte un, il est révélé que l’Étranger est en fait Diablo. Ou pas.
Paix à l'âme de Ardipunch, féticheur 31, mort en affrontant l'ombre de Diablo en normal! :cry:
corentintilde
22/05/2012, 17h27
Je suis vraiment tombé sur le cul lorsqu'à la fin de l'Acte un, il est révélé que l’Étranger est en fait Diablo. Ou pas.
Je croyais que c'était kevin spacey.
Paix à l'âme de Ardipunch, féticheur 31, mort en affrontant l'ombre de Diablo en normal! :cry:
Qu'il repose en paix :emo:.
Darknight670
22/05/2012, 18h17
Le futur : maintenant avec des hacks de comptes solo (TM)
Changez vos passwords les gens.
http://www.rockpapershotgun.com/2012/05/21/shout-at-the-devil-blizzard-acknowledges-diablo-iii-hacks/
Sinon une question qui me hante depuis le début de l'Acte 2 : si tu avances quand je recule, comment veux-tu que je tanke Kulle ?
Nattefrost
22/05/2012, 19h10
:wub: Il est reponsable de ma seule mort jusqu'à présent et pourtant quelqu'un le tankait. Le mouvement de va-et-viens semble n'être pas suffisant, il faut également aller de droite à gauche pour ne point déceder.