Voir la version complète : [Diablo III] Les Canhards coréens aux Baal of Steel - Les pastèques, c'est mortel !
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
[
17]
Canarmageddon
06/10/2015, 12h38
J'ai finis mon build heal monk en Hardcore saison du coup si des gens sont intéressé pour GR. Je débute, mais c'est pas un build trop complexe à prendre en main (spam du flash pour heal en mass)
J'ai de bonne résist (1400 voir plus) et j'ai 540k vie par seconde (sans buff)
Edit (04/10/12 à 23h53) la fiche de personnage n'est pas à jour (j'ai un bijou et le casque de la loi de seph en cube)
euh le build heal est très bien, et facile à stuff de surcroît, mais si tu débute, tu va avoir du mal à te faire des amis... le moindre fail en GR 50+ conduit dans la majorité des cas à un dépop général du groupe (sauf toi) donc en HC ... des volontaires? :p
:mon conseil: Entraine toi en SC et convertis les au HC ensuite #prêcheur
Et à prendre en main ce n'est pas si évident qu'il semble au premier abord, il faut gérer la position des sanctuaire et ça nécessite une cohésion audio au minimum sinon autant ouvrir un portail direct vers le panthéon pour les à autres ... ou postuler à un Clan de PK...
Il te faudra au minimum un DPS à coté pour PL les suicidés de l'histoire... sans ça tu risque de pas avoir beaucoup de candidats pour aller à l'abattoir, enfin je veux dire au charbon... :p
euh le build heal est très bien, mais si tu débute, tu va avoir du mal à te faire des amis... le moindre fail en GR 50+ conduit dans la majorité des cas à un dépop général du groupe (sauf toi) , il te faudra au minimum un DPS à coté pour PL les suicidés de l'histoire... sans ça tu risque de pas avoir beaucoup de candidats pour aller à l'abattoir, enfin je veux dire au charbon... :p
On peut commencer plus bas, que j'augmente mes gemmes. Mais je suis déjà perma épiphanie (je suis très large d'ailleurs, je dois arriver à le reset en 10 secondes sur les 20 sec de buff) donc je pex remettre sur moi le sanctuaire (celui qui protège le groupe des cc par exemple), je peux spammer le flash (qui monte mes HP/s à 800k). J'ai testé ma résistance en T9 solo et je suis très large (je ne prend pas plus de 15% HP par coup), est-ce qu'il y a une grosse différence de dégâts entre le solo et le groupe à 4 (quelle que soit la difficulté) ?
Le build DPS j'essaie de le monter mais avec les items que j'ai, je ne peux pas aller plus haut que le T3/4 en solo donc c'est chaud de farm
Petite question hors sujet : si tout le groupe a un gemme du gnou ardent sur lui, est-ce que tout le monde profite des HP/s que je donne pour le bonus 25 du gnou ? Parce que du coup, ça fait du bon bouclier pour tout le monde.
J'ai fait du T8 à 3 la dernière fois (Uber, plus farm de rift) et ça s'est bien passé (avec Knock et je ne me souviens plus qui d'autre)
Piccolafata
06/10/2015, 14h25
C'était moi l'autre et uber ça compte plus. Il est vrai que c'est le build avec lequel j'ai eu le plus de difficultés, Knock en est mort.
Canarmageddon
06/10/2015, 17h33
On peut commencer plus bas, que j'augmente mes gemmes. Mais je suis déjà perma épiphanie (je suis très large d'ailleurs, je dois arriver à le reset en 10 secondes sur les 20 sec de buff) donc je pex remettre sur moi le sanctuaire (celui qui protège le groupe des cc par exemple), je peux spammer le flash (qui monte mes HP/s à 800k). J'ai testé ma résistance en T9 solo et je suis très large (je ne prend pas plus de 15% HP par coup), est-ce qu'il y a une grosse différence de dégâts entre le solo et le groupe à 4 (quelle que soit la difficulté) ?
Oui clairement commence doucement, entre du solo et du 4 joueur l'environnement est quand même bien plus agressif si tu perd 15% de ta life solo, prévois d'en perdre 40-45% en 4 joueurs, et même plus quand tu monte haut en GR>50
Le build DPS j'essaie de le monter mais avec les items que j'ai, je ne peux pas aller plus haut que le T3/4 en solo donc c'est chaud de farm
C'est vrai qu'en ce moment c'est asturask/Lion ou alors Tank-Heal...chez les moineaux, mais bon, vu que c'est la classe pétée de la saison, c'est un moindre mal... mais monte un reroll DPS "au cas ou" tu regrettera pas...
Petite question hors sujet : si tout le groupe a un gemme du gnou ardent sur lui, est-ce que tout le monde profite des HP/s que je donne pour le bonus 25 du gnou ? Parce que du coup, ça fait du bon bouclier pour tout le monde.
J'ai fait du T8 à 3 la dernière fois (Uber, plus farm de rift) et ça s'est bien passé (avec Knock et je ne me souviens plus qui d'autre)
Bonne question pour le Gnou, à vrai dire quand tu joue avec un moine heal tu joue FULL DPS!!!donc on a jamais personne (mis à part le monk Heal ) qui l'a sur lui...
ça demande de la discipline et de la coordination mais ils m'ont trainé en 55 HCS sans souci et même 60+SCS donc je lui demanderais de tester ça , peut être que pour plus haut cette strat marcherais.... mais il se peux aussi que ce soit une fausse bonne idée de réduire le DPS du groupe en se passant du combo 3gemme leg full DPS de sa classe... faut déjà palier au faible DPS du moine Heal... si le Heal est efficace, il suffit à garder ses potes en vie, tant qu'ils restent dans son sillage bien évidemment...
C'était moi l'autre et uber ça compte plus. Il est vrai que c'est le build avec lequel j'ai eu le plus de difficultés, Knock en est mort.
Je disais pas ça pour toi picco c'est une généralité dans tous les groupes ou j'ai vu un Monk Heal en HC c'est confiance&coordination absolue&réciproque (oui faut pas faire nimp sinon PAF pastèque!!!)
Ou alors au choix :abstention/Mort épique... chacun signe un testament avant de rentrer généralement ... en SC c'est déjà bien plus rigolo d'en voir un se foirer (vu que c'est sans conséquence) :haha::splash:
Oui clairement commence doucement, entre du solo et du 4 joueur l'environnement est quand même bien plus agressif si tu perd 15% de ta life solo, prévois d'en perdre 40-45% en 4 joueurs, et même plus quand tu monte haut en GR>50
Après, les 15% c'est sans épiphanie ou sanctuaire intérieur, mais je vois l'idée
C'est vrai qu'en ce moment c'est asturask/Lion ou alors Tank-Heal...chez les moineaux, mais bon, vu que c'est la classe pétée de la saison, c'est un moindre mal... mais monte un reroll DPS "au cas ou" tu regrettera pas...
Comme je le disais, je suis en train de réunir des pièces pour un build DPS (j'ai un peu de tout les sets mais que 2 pièces à chaque fois) et vu que j'ai pas beaucoup de chance au loot en ce moment, j'ai rien récupérer pour un build DPS depuis plusieurs joue. Faudrait que j'essaie de faire des failles normales en groupe public avec le monk heal. Au pire je me kick, au mieux, je me fais PL (coté DPS)
Bonne question pour le Gnou, à vrai dire quand tu joue avec un moine heal tu joue FULL DPS!!!donc on a jamais personne (mis à part le monk Heal ) qui l'a sur lui...
ça demande de la discipline et de la coordination mais ils m'ont trainé en 55 HCS sans souci et même 60+SCS donc je lui demanderais de tester ça , peut être que pour plus haut cette strat marcherais.... mais il se peux aussi que ce soit une fausse bonne idée de réduire le DPS du groupe en se passant du combo 3gemme leg full DPS de sa classe... faut déjà palier au faible DPS du moine Heal... si le Heal est efficace, il suffit à garder ses potes en vie, tant qu'ils restent dans son sillage bien évidemment...
Il y a moyen qu'à TRÈS HAUT GR (70/80 en groupe), ce soit une alternative. Et la gemme perte du piégés, en fait, plus on monte en GR moins c'est utile (vu que au bout d'un moment les mobs sont insensibles aux CC)
Je disais pas ça pour toi picco c'est une généralité dans tous les groupes ou j'ai vu un Monk Heal en HC c'est confiance&coordination absolue&réciproque (oui faut pas faire nimp sinon PAF pastèque!!!)
Ou alors au choix :abstention/Mort épique... chacun signe un testament avant de rentrer généralement ... en SC c'est déjà bien plus rigolo d'en voir un se foirer (vu que c'est sans conséquence) :haha::splash:
Des volontaires :)
Isdrydge
09/10/2015, 10h11
Bon 2 records hier pour les HC :
GR 63 en duo : Aghen et moi même (classé 850 truc du genre)
GR 64 en trio : Aghen Mani et moi même classé 550 truc du genre).
On a de la marge en trio, surtout que je jouais la spé UL qui doit pas être la meilleure spé pour les records.
Piccolafata
09/10/2015, 12h50
GZ les moches.
Ek-ZutWar
15/10/2015, 17h55
J'ai réussi à faire la conquête "surhumain" ! La GR 40 sans set avec ma WD back up ( pas eu envie de perdre mon main, même sans son stuff ) avec un build type carnevil.
Maintenant je cherche des volontaires pour faire la faille TX en moins de 3 minutes.
Ce soir je vais tenter de faire "cabosse les boss", c'est à dire se faire tous les boss en moins de 30 minutes en TX.
Piccolafata
15/10/2015, 19h01
Ce soir je vais tenter de faire "cabosse les boss", c'est à dire se faire tous les boss en moins de 30 minutes en TX.
Faut être 3+1 pour 3 qui tuent les boss et un qui run les entrées de ring.
Attention: la prime Adria est bugguée, on ne peut pas la tuer. Et encore moins se TP.
Ek-ZutWar
16/10/2015, 14h49
Faut être 3+1 pour 3 qui tuent les boss et un qui run les entrées de ring.
J'ai vu une vidéo d'un gars qui fait ça tout seul comme un grand sans avoir besoin de personne en WD Angry Speed Chicken.
Attention: la prime Adria est bugguée, on ne peut pas la tuer. Et encore moins se TP.
Qu'est-ce que c'est que ces carabistouilles ? Depuis quand ?
Depuis que je me suis levé:
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/16202760733
Ek-ZutWar
16/10/2015, 15h59
Eh beh. Quel beau bug de merde...
Piccolafata
24/10/2015, 08h46
Je souhaites faire la faille T10 en moins de 3 mn, des volontaires pour monter LE groupe ce we ?
Je souhaites faire la faille T10 en moins de 3 mn, des volontaires pour monter LE groupe ce we ?
J'ai pas le stuff pour, et j'ai les demi-finales des LoL WCS à regarder ce week end
tu arrives 1 mois trop tard :ninja:
Ek-ZutWar
31/10/2015, 12h38
Il faut qu'on le fasse ! Parce qu'il ne me reste plus que ça dans mon périple :
http://tof.canardpc.com/view/3cd162d7-7522-41f2-ae89-14508b737b68.jpg
:cigare:
Piccolafata
31/10/2015, 13h39
GZ !
Piccolafata
01/11/2015, 09h51
Ça se complique pour moi (http://forum.canardpc.com/threads/68195-Le-Panth%C3%A9on-des-Heros-Hommage-%C3%A0-nos-disparus?p=9406434&viewfull=1#post9406434).
Ek-ZutWar
01/11/2015, 15h42
Pas grave, t'as ton monk double gen qui est meilleur pour soloter que UL. Il te manque un peu de robu et du LOH sur ton poing légendaire de shenlong ( vire le roll de 15% poing de tonnerre sur ton fut pour mettre de la vita ) remplace epiphany par sérénité et du coup tu n'auras pas besoin de ton signe d'ytar sur ton amu, il te faut âme exalté à la place ( plus t'as de points de spirit et plus tu cognes, il te faut ce passif ) T'as pas assez de DCC aussi, notamment sur tes anneaux, il t'en faut deux avec CC DCC Dex et chasse. Tu peux utiliser l'altération à la place du fléau des accablés pour compenser ton manque de robu, tu vas juste galérer un peu plus sur le gardien, mais tu pourras le remettre quand tu auras gagné en robu.
En attendant farm en partie pub avec ton healer, c'est trop facile de trouver une place avec, tout le monde en veut un dans sa team.
Isdrydge
02/11/2015, 10h15
Pas grave, t'as ton monk double gen qui est meilleur pour soloter que UL. Il te manque un peu de robu et du LOH sur ton poing légendaire de shenlong ( vire le roll de 15% poing de tonnerre sur ton fut pour mettre de la vita ) remplace epiphany par sérénité et du coup tu n'auras pas besoin de ton signe d'ytar sur ton amu, il te faut âme exalté à la place ( plus t'as de points de spirit et plus tu cognes, il te faut ce passif ) T'as pas assez de DCC aussi, notamment sur tes anneaux, il t'en faut deux avec CC DCC Dex et chasse. Tu peux utiliser l'altération à la place du fléau des accablés pour compenser ton manque de robu, tu vas juste galérer un peu plus sur le gardien, mais tu pourras le remettre quand tu auras gagné en robu.
En attendant farm en partie pub avec ton healer, c'est trop facile de trouver une place avec, tout le monde en veut un dans sa team.
RIP mec désolé pour toi :(
Pour le build double gen; dur en solo. J'ai pas complètement essayé, juste une 57 de mémoire passé du premier coup, mais ma vie a fait tellement de yoyo que j'ai hésité.
Faudrais que je me relance dans la course au kiki, j'ai laché l'affaire depuis que j'ai fait ma 60.
Ek-ZutWar
02/11/2015, 10h52
RIP mec désolé pour toi :(
Pour le build double gen; dur en solo. J'ai pas complètement essayé, juste une 57 de mémoire passé du premier coup, mais ma vie a fait tellement de yoyo que j'ai hésité.
Faudrais que je me relance dans la course au kiki, j'ai laché l'affaire depuis que j'ai fait ma 60.
C'est pas moi qui suis mort, hein :p
Sinon il suffit de voir le leaderboards pour voir que les moines static charge mènent la danse.
Isdrydge
02/11/2015, 11h22
Je sais, ca se saurait si tu jouer une classe qui demande du skill et que tu essayerai des GR 60 :)
Ek-ZutWar
02/11/2015, 16h56
Je sais, ca se saurait si tu jouer une classe qui demande du skill et que tu essayerai des GR 60 :)
Mais je n'essaie pas des GR60 môssieur, je les réussi : http://tof.canardpc.com/view/3cd162d7-7522-41f2-ae89-14508b737b68.jpg
Et c'est plus dur que ton spamme SSS sous epiphany et 300 Millions de robu. :p
Ek-ZutWar
02/11/2015, 22h46
_qWOPIurSlg
Ah ouais quand même... putain GG les frenchies.
_qWOPIurSlg
Quand je vois les HP des mobs blancs, je me dis qu'il me tarde que Blizzard recalibre les valeurs de HP et de dégâts de tout le monde (nephalem et mob) comme il l'avait fait pour WoW. Parce que le mob blanc à 880 milliard de HP.....
Isdrydge
04/11/2015, 14h59
C'est quand qu'on fait une team qui peut aller tater de la GR > 65 ? on traine un peu en ce moment :)
Ek-ZutWar
04/11/2015, 23h03
Je suis en train d'essayer de monter un Cruz Supp pour voir ce que ça peut donner, avec un boost crit, ias et DCC. A priori ça serait surtout pour booster un monk static charge, je sais pas trop pourquoi pour l'instant mais l'idée me plait bien. Je continue de creuser la question...
Isdrydge
05/11/2015, 00h29
Je suis en train d'essayer de monter un Cruz Supp pour voir ce que ça peut donner, avec un boost crit, ias et DCC. A priori ça serait surtout pour booster un monk static charge, je sais pas trop pourquoi pour l'instant mais l'idée me plait bien. Je continue de creuser la question...
Ah bah ca ca me plait :)
En fait tu fais proc les static charge a base du truc qui explose je asis meme plus le nom avec le boubou qui va bien. Si tu montes ca ca peut etre top de test une composition full support + monk double.
Isdrydge
05/11/2015, 11h39
Ca devient n'imp les compo haut GR, maintenant y'a un build sorc ZDPS pour faire proc le static charge ....
http://www.diablofans.com/builds/67095-proc-wizard-zdps-gr-75-static-charge-synergy
Pour le buidl crusader c'est celui ci, les anciens ne sont plus utiles :
http://www.diablofans.com/builds/66858-77-bomberdin-zsader-guide-ft-alk-and-quin-static
Si tu te montes un crusader, on peut réussir à faire un truc avec aghen et mani (même si mani n'a toujours pas les 2 armes vertes de mémoire).
Les compo pour up :
- barb hota / support / monk swk et heal
- feti dart / barb support / monk heal et swk
- zdps crus barb / monk heal et double gen
Ek-ZutWar
05/11/2015, 22h39
Ouaip c'est bien ce build que j'essaie de faire, mais c'est juste une variation des anciens, en gros c'est toujours la même mécanique mais avec le fléau Smite et le Frydehr pour Blâme avec la lame de prophétie dans le cube. J'ai un semblant de début de pratique mais faut peaufiner ça. Y a aussi une petite variation avec Cautère et une épée de born mais il me manque la ceinture omnislash.
Focke_oeuf
12/11/2015, 12h22
Hello les canhards!
J'ai un petit conseil à vous demander.
Voilà j'essaie de compléter les étapes de la saison et il ne me reste que le dernier ("stay up all night to get lucky") pour lequel il faut être habillé complètement en légendaire lvl 70.
Quelle ne fût pas ma déception en comprenant que les items de set ne comptaient pas pour cette étape et donc je suis dans la misère pour réussir car je n'ai pas de plan légendaire pour toutes les pièces (d'ailleurs c'est y compris les armes et bijoux ou juste les pièces d'armure?).
Sachant que j'ai deux persos saison 70 (sorcière et barbare) avec lesquels je passe en torment 2 sans suer (je complète des GR 13 avec eux deux facilement) et un pas loin (moine), qu'est ce que vous me conseillez pour arriver à compléter cette étape?
Ou est ce que c'est juste de la proba et qu'il faut farmer bounties/rifts/GR pour dropper ce qu'il faut?
Vaut mieux enchainer rapidement des difficultés faibles ou plutôt taper dans du bien difficile mais moins vite?
Ek-ZutWar
12/11/2015, 12h35
Salut,
Je ne me rappelle plus bien de cet objectif mais il me semble qu'il suffit d'avoir des légendaires lvl 70 partout, set compris, incluant armes et bijoux oui.
Sinon si tu passes du T2 sans suer, essaie T3. Après à chaque up de matos boostant tes dégâts et ta résistance il faut envisager le passage dans le niveau de difficulté supérieur.
Focke_oeuf
12/11/2015, 13h07
Ah les items de set comptent?
Bah je dois avoir un truc genre bijoux ou autre qui m'empêche d'avoir l'objectif alors...
Pour maximiser mes chances j'ai mis un gemme topaz (+37%) sur le casque mais est ce que ça sert vraiment à qqch ou vaut mieux remplacer par une gemme qui me permettra de monter un niveau de difficulté pour looter plus souvent?
Et chtite question sur les +x% de dégâts, est ce que les x% s'accumulent arithmétiquement A+(x+y+z)% ou c'est des calculs successifs (des % de % quoi)?
antimatiere
12/11/2015, 13h19
As tu redémarré une partie ?
J'ai constaté que parfois il fallait le faire pour voir une conquête validée
Ek-ZutWar
12/11/2015, 13h22
J'ai jamais vraiment utilisé un topaze dans le casque, comme tu dis il vaut mieux monter de niveau plutôt que d'utiliser ce faible taux de MF au détriment de la vita (améthyste) ou de la réduction de CD ( diamant).
Si tu parles des % de dégâts élémentaires si tu as 20% de dégats feu en plus, tes sorts feront bien 20% de dégats en plus et si tu as un autre objet cela fera bien l’addition ( 20+20=40). Si tu parles des % de dégâts d'une compétence ( par exemple +15% Trombe ) c'est multiplicatif, il faut prendre le dégâts de base de la trombe ( 340% ) et l'augmenter de 15% (ça ne fera donc pas 340+15=355 mais 340x15/100 = 51 soit 340+51=391%).
Focke_oeuf
12/11/2015, 13h34
Ok merci pour toutes ces réponses!
C'est plus clair comme ça, dommage que dans les stats ils ne détaillent pas comment sont obtenues les valeurs, parce que là c'est un peu obscur quand même.
Bon si je résume, à partir de maintenant ça ne sert plus à grand chose de sertir avec des gemmes rubis ou topaz sur le casque, il vaut mieux que je booste mes compétences pour passer en difficulté supérieure.
Pour l'objectif, j'ai relancé plein de fois une partie, mais rien à faire. Nan je dois avoir un truc qui cloche car je pensais que ni les armes, ni les bijoux n'étaient pris en compte.
Je vais essayer faire du swap entre mes persos pour voir si j'ai toutes les pièces en stock.
Si tu parles des % de dégâts d'une compétence ( par exemple +15% Trombe ) c'est multiplicatif, il faut prendre le dégâts de base de la trombe ( 340% ) et l'augmenter de 15% (ça ne fera donc pas 340+15=355 mais 340x15/100 = 51 soit 340+51=391%).
Et si tu as deux objets qui te file 15% à la trombre, ça donnera 15+15=30% de dégâts à la trombe, et ces 30% seront multiplicatif comme expliqué par Ek
Focke_oeuf
12/11/2015, 16h08
Et si tu as deux objets qui te file 15% à la trombre, ça donnera 15+15=30% de dégâts à la trombe, et ces 30% seront multiplicatif comme expliqué par Ek
:p Merci j'étais justement en train de me poser la question sur l'ordre de cumul des effet multiplicatifs!
Sinon juste une confirmation, vous essayez plutôt d'ajuster votre matos à votre build via l'enchantement d'objets, ou plutôt utiliser un build en fonction du matos porté?
Tout dépend de ce que je/tu veux faire : si tu veux être compétitif (GR), tu adaptes le matos à ton build. Si tu joues pour le plaisir d'essayer de faire un build par rapport à du matos que tu as trouvé et qui est original.
Après, en début de partie, quand tu as très peu de légendaire, tu adaptes ton build en fonction du matos parce que c'est ce qui te permettras de chopper du matos plus puissant
Focke_oeuf
13/11/2015, 10h19
Hello les canards et merci pour tout, j'ai maintenant mon petit toutou qui me suit partout! :)
En revanche je me demande si en saison le drop rate est augmenté parce que j'ai 3 persos saisonniers qui sont bien mieux stuffés et violents que mes persos normaux. Et encore je n'utilise ni les hellfire rings, ni les gemmes légendaires (que je ne possède pas hors saison).
En tout cas pour l'instant j'essaie d'adapter mon build à mon stuff, c'est plutôt marrant, ça oblige à réfléchir aux combinaisons possibles et efficaces.
D'ailleurs encore une question, quand j'ai deux armes à une main, j'ai tendance à privilégier le plus gros DPS dans la main droite et les carac dans la main gauche, c'est le bon plan ou pas?
antimatiere
13/11/2015, 12h20
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que c'est la moyenne des DPS des armes qui est prise en compte, donc pas d'incidence que la plus forte soit à droite ou à gauche,
Mais il me semble qu'il vaut mieux mettre à droite (donc à gauche sur la fiche du perso) l'arme ayant la vitesse d'attaque la plus élevée...
Ek-ZutWar
13/11/2015, 13h03
Mouais ça c'était pour le barb tourbilol ou le moine cookie cutter vanilla, aujourd'hui cela n'a plus aucune incidence étant donné que tout est mis en moyenne donc.
Ek-ZutWar
15/11/2015, 19h37
http://tof.canardpc.com/preview2/0eed99f8-2383-43c5-9771-924b4d6dcdc7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0eed99f8-2383-43c5-9771-924b4d6dcdc7.jpg)
Ça c'est fait, et avec Picco ! Je vais pouvoir passer à autre chose. :cigare:
Canarmageddon
15/11/2015, 20h21
http://tof.canardpc.com/preview2/0eed99f8-2383-43c5-9771-924b4d6dcdc7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0eed99f8-2383-43c5-9771-924b4d6dcdc7.jpg)
Ça c'est fait, et avec Picco ! Je vais pouvoir passer à autre chose. :cigare:
tu peux commencer par up toutes les gemmes légendaires useless de ton coffre au moins rang 30(arme) 40(bijoux) ou 50(armure) selon ce que tu projette d'avoir en ancien sur tes perso 2.4 ;)
prévoir l'avenir en s'informant donne un gros avantage tactique
Piccolafata
15/11/2015, 20h44
GRACE à Picco ! Je vais pouvoir passer à autre chose. :cigare:
Ek-ZutWar
15/11/2015, 22h25
Ahah, oui , force et honneur, qu'on jette de la myrte sur ton passage ! :p<
T'es aussi bon que ce gars qui échappe à des PK :
https://www.youtube.com/watch?v=Eiwnk7M7ai0
Ek-ZutWar
29/11/2015, 19h06
http://tof.canardpc.com/preview2/fd0e19b0-829a-42a7-bcfd-22f8a3549cba.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fd0e19b0-829a-42a7-bcfd-22f8a3549cba.jpg)
C'est beau quand même !
Mais ça pique.
Isdrydge
30/11/2015, 10h56
http://tof.canardpc.com/preview2/fd0e19b0-829a-42a7-bcfd-22f8a3549cba.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fd0e19b0-829a-42a7-bcfd-22f8a3549cba.jpg)
C'est beau quand même !
Mais ça pique.
GG à nous quand même !
On se tente bientôt la 71 les mecs !
Canarmageddon
30/11/2015, 13h43
GG à nous quand même !
ouais carrément GG à vous les gars !!
gaffe à la suite quand même... >70 et cela même en SC les bonnes failles se font rares, il y à souvent des pics de difficulté bien chauds pour vous faire frétiller le sphincter. mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire alors sortez couverts
et encore GG ;)
Focke_oeuf
30/11/2015, 14h40
Hello, et GG pour le 70.
Moi j'en suis à 13 pour l'instant...
Chtite question, je ne loot quasiment plus de plan de sets, est ce que certains sets sont uniquement lootables et non craftables?
(amis des anglicismes bonjour :ninja: ). Je pense que les sets de classe le sont mais j'aimerais confirmer.
Et j'ai testé un peu toutes les classes en T3 et j'ai vraiment du mal avec le féticheur et le demon hunter. Avec les autres pas de problème pour trouver un build qui correspond à mon matos de gueux, mais ces deux là... C'est moi ou ces classes sont plus dures à jouer dès lors qu'on tape dans le T3+ ?
Enfin dernière question, quel site vous recommanderiez pour les builds?
Je traîne majoritairement sur Judgehype depuis des années mais je ne sais pas s'il vaut toujours tripette.
Dis Camion
30/11/2015, 15h30
Gz les moches ! Keep it up ! :lol:
Isdrydge
30/11/2015, 19h13
Hello, et GG pour le 70.
Moi j'en suis à 13 pour l'instant...
Chtite question, je ne loot quasiment plus de plan de sets, est ce que certains sets sont uniquement lootables et non craftables?
(amis des anglicismes bonjour :ninja: ). Je pense que les sets de classe le sont mais j'aimerais confirmer.
Et j'ai testé un peu toutes les classes en T3 et j'ai vraiment du mal avec le féticheur et le demon hunter. Avec les autres pas de problème pour trouver un build qui correspond à mon matos de gueux, mais ces deux là... C'est moi ou ces classes sont plus dures à jouer dès lors qu'on tape dans le T3+ ?
Je traîne majoritairement sur Judgehype depuis des années mais je ne sais pas s'il vaut toujours tripette.
Si tu ne loot plus de plan, c'est que tu les a tous ou presque. Le reste tu le loots (les vrais set quoi).
Pour le site, va plutot sur Diablofans, c'est une bien meilleure source d'info.
Sinon les moches, dispo ce soir en seconde partie de soirée ? J'ai une compétition ce soir mais dispo après je pense.
Envoie un lien de ton stuff, qu'on essaie de te guider au niveau des compétences à utiliser.
Sinon, GG les mecs pour le 70
Ek-ZutWar
30/11/2015, 22h50
Si tu n'en loot plus c'est que tu les as tous, oui. Et les sets spécifiques aux classes sont uniquement lootable, en effet.
C'est même possible de faire une GR40 sans set, bon avec les anneaux F&R ( focus & restraint ), les set Blackthorne et les sets craftable quand même.
Le cap, imho, c'est T7 où pour avoir une bonne vitesse de farm il faut un build solide autour d'un ou plusieurs sets.
http://www.icy-veins.com/d3/ propose les builds les plus populaires bien expliquer.
http://www.diablofans.com/builds un peu plus dur pour s'y retrouver, mais en gros les builds les mieux notés sont les meilleurs, et puis des filtres aident à naviguer dans ce fatras.
- - - Mise à jour - - -
Gz les moches ! Keep it up ! :lol:
Merci chef ! :emo:
Focke_oeuf
01/12/2015, 15h41
Merci pour les réponses! :)
Sans mon ID Battlenet je peux retrouver mes persos sur le site battlenet ou pas?
Il y a peut être une astuce que mes 30 minutes à fouiller sur le site ne m'ont pas permis de trouver...
Isdrydge
01/12/2015, 16h08
GR 70 en HC je précise. On a transpiré, 2 procs pour ma part.
La compo est malgré tout la plus safe du jeu avec 3 support 1 DPS.
Ek-ZutWar
01/12/2015, 16h52
Merci pour les réponses! :)
Sans mon ID Battlenet je peux retrouver mes persos sur le site battlenet ou pas?
Il y a peut être une astuce que mes 30 minutes à fouiller sur le site ne m'ont pas permis de trouver....
Bah non, il nous faut ton ID bnet. Sous forme pseudo#1234
Focke_oeuf
01/12/2015, 17h24
Ca y est j'ai trouvé!
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/FockeOeuf-2266/hero/66801524
Je joue plus avec le Barb et ma sorcière bien aimée, mais pour le DH et le féticheur ça me turlupine tout de même de ne pas y arriver.
Canarmageddon
01/12/2015, 18h59
Ca y est j'ai trouvé!
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/FockeOeuf-2266/hero/66801524
Je joue plus avec le Barb et ma sorcière bien aimée, mais pour le DH et le féticheur ça me turlupine tout de même de ne pas y arriver.
ya du job l'ami,
si tu veux progresser efficacement, il va te falloir en passer par l'apprentissage de ce que sont les types de dégâts que tu prodigues , et de comment ils sont calculés... que ce soit les dégâts de type élémentaires, et également les mécanismes de coup critiques, pour faire davantage de dégâts ton stuff se doit d'être optimisé... et en marge de ce que tu as pu looter, tu peux déjà optimiser les pièces que tu as sur toi (en provisoire).
En regardant ton compte j'ai remarqué qu'aucun de tes perso n'as joué assez de temps pour se concocter un build vraiment solide.
il est donc tout à fait normal que tu peine à dépasser le T3.
Chacun consacre au jeu le temps qu'il peux, là n'est pas la question; ce que je veux dire c'est que tu as beaucoup expérimenté et testé chacune des classes,très bien; maintenant je pense qu'il serais préférable pour toi d'en choisir une et de ne plus la lâcher jusqu'a avoir fait chacun des set qui existent pour celle ci (en faire ton avatar principal en somme ) ainsi tu expérimentera les builds de la classe en synergie avec le stuff recommandé pour le build. c'est seulement dans ces conditions que tu pourras par la suite te faire plaisir en T10.
en jouant beaucoup d'avatar, tu disperse ton temps de jeu en ayant X "petits" builds alors qu'en focalisant ton jeu sur un personnage, tu pourrais progresser davantage...
libre à toi de changer de personnage principal quand tu aura atteint un objectif, comme par exemple "full set&all set"
mais tu verras un main c'est difficile à lâcher car c'est un outil de farming ensuite.
la chasse aux items anciens pourras alors commencer... ;)
antimatiere
01/12/2015, 19h08
en fait tu joues Pets, mais sans le matos pour c'est à dire le set de Zunimassa...
Pour être viable en T10, il faut impérativement Zunimassa, ou Arachyr ou le top actuel Crocs de l'enfer...
Il te faut également dans le cube :
anneau : conclave des éléments
armure : le casque mort au dents
arme : fournaise ou autre
Pour les autres pièces d'armure :
ceinture de transcendance, ainsi tu pourras te passer du passif Courtisans fétiches
et du set d'anneaux Catalyseur contrainte... Il te faut également un bon mojo : chose des profondeur ou si tu joues en saison mésaventure d'Henry
En arme tout dépend ce que tu vas jouer
En amu, l'idéal est l'amu des flammes infernales histoire de bénéficier d'un 5ème passif, ou une amu qui te donne 20% dégâts élémentaires ou intel, DCC et CCC et si c'est avec une chasse c'est encore mieux.. Car tu n'utilises aucune gemmes légendaires et c'est bien dommage.
L'idéal pour un féti étant perte du piégé, Fléau des accablés (uniquement saison) et altération ésotérique pour la défense..
Jette un œil à mon perso, et viens farmer un peu avec moi, si je drope du matos tu pourras en bénéficier ;)
Focke_oeuf
01/12/2015, 21h55
C'est bizarre parce que mon build n'est pas très loin de celui qui est sur icy veins pour le fresh 70 finalement.
Bon si j'ai bien compris faut que je me focalise sur un main pour l'instant sinon je ne vais pas des masses avancer.
Reste la question du choix entre Barbare, sorcière ou moine.
Le barbare tient la corde je pense...
Ek-ZutWar
02/12/2015, 00h31
Arf, je suis naïf mais j'ai vraiment cru que tu jouais en HC...
Bon c'est pas bien grave, juste que tu es HS, car ici c'est The Topic du HC, m'enfin bon, on va pas en faire une omelette.
Sinon, pareil que Canarma' focalise sur une classe pour commencer, parce que là ça part dans tous les sens, et garde en tête les stats prio sur les objets pour qu'en gros les lignes en dessous de tes bonus d'équipement sur l'armurerie ressemble à ça
Carac principale ( force dex intell )
Vitalité
Chances de coups critiques
Dégâts des coups critiques
Et la cinquième comme tu peux ( avec une nette préférence pour les classes force : la @res )
Genre par exemple sur ton barb, tu peux jeter tes brassards, ni force, ni vita, oublie...
Et tu peux virer tes rolls d'armure, au hasard sur ton casque pour y coller une chasse, sur ton fut ton regen vita pour y coller 2 chasses, sur tes bottes pour mettre de la vitesse de déplacement, sur tes gants virer les points de vie par coup pour mettre des DCC, mais tout ça coûte très cher alors il vaut mieux le faire sur des objets qui en valent vraiment le coup, comme des objets de set vert par exemple.
Focke_oeuf
02/12/2015, 11h23
Ah pardon, j'avais pas pigé que c'était un topic HC, désolé.
J'avoue que j'ai du mal à faire un choix sur le matos.
Si je loot un item qui a moins de carac (en nombre) mais dont la carac principale est plus élevée que celle que j'ai déjà, j'ai intérêt à prendre le nouveau ou pas?
Dans mon souvenir (mais c'était y a longtemps), passé un certain stade, ajouter de la force ne sert pas tellement à grand chose (courbe de progression logarithmique), c'est plus vrai du tout ça?
Bon en tout cas je me rends bien compte que je fais mal un truc vu qu'hier soir en T4 j'en ai chié velu. Le truc qui me sauve la vie est mon anneau qui fait apparaitre les petits bonhommes qui explosent toutes les 10 secondes. Ca fait bien mal ce truc...
Merci encore pour tous ces conseils et je vais repasser sur le topic du barbare du coup maintenant! ;)
Ek-ZutWar
02/12/2015, 13h08
Dans mon souvenir (mais c'était y a longtemps), passé un certain stade, ajouter de la force ne sert pas tellement à grand chose (courbe de progression logarithmique), c'est plus vrai du tout ça?
Loga quoi ? Non, plus tu as de force plus tu tapes fort, 1% de plus par pt.
GG à nous quand même !
J'ai up mes gemmes, je suis chaud pour de la GR 75 les gars !
Isdrydge
10/12/2015, 18h07
Quand vous voulez ou presque les mecs. Juste se coordonner. Aujourd'hui je suis plus sur R6 SIEGE vu la motivation générale sur D3
Canarmageddon
22/12/2015, 13h19
Dites les hardcoreux z'avez vu les conséquences de la nouvelle recette? perso je trouve ça bien car ça décasualise le HC et d'un autre coté, en SC ça pousse encore à se surpasser pour optimiser encore davantage son stuff kawaï... là ou on ne pouvais qu'espérer looter un chouilla mieux auparavant...(rarissime en définitive) tout le monde y trouve son compte semble t'il...
En cas de mort la pénalité initiale en HC prend toutefois un sacrès Up car en cas de panthéonisation, ça fait non pas 3 gemmes à remonter et un stuff à refaire, mais (12ou13+3) *GRlvl et le stuff complet en ANCIEN à refaire= soit pas mal d'heures de jeu au final...:O
Bref la mort ne fait plus de cadeau...:death:...#Christmas
conclusion ne mourrez plus :ninja:
PS :méga BigUp à mes coupaing Sphax et Drakhosse qui se sont classé 190EU au 2 joueurs HC S4 en passant une 68 GG les Loulous!!!:prey:. #Respect
Piccolafata
22/12/2015, 14h43
Gné ?
Canarmageddon
22/12/2015, 15h21
Désespoir de Caldesann (http://forum.canardpc.com/threads/102229-Dans-Ton-Cube-on-Sent-Kana%C3%AF)
Je suis mitigé sur ce point justement.
En HC, déjà après une mort, c'est bien long de remonter les gemmes qu'on utilisait (donc 3) si en plus pour avoir de nouveau des bonnes stats on doit en monter 8 de plus au niveau 70, ça va être vraiment long.
Ce qui a "cusualisé" le HC pour moi, c'est le moine heal, c'est juste n'importe quoi. J espère que le nerf va bien se sentir.
Je suis mitigé sur ce point justement.
En HC, déjà après une mort, c'est bien long de remonter les gemmes qu'on utilisait (donc 3) si en plus pour avoir de nouveau des bonnes stats on doit en monter 8 de plus au niveau 70, ça va être vraiment long.
Ce qui a "cusualisé" le HC pour moi, c'est le moine heal, c'est juste n'importe quoi. J espère que le nerf va bien se sentir.
Moi ce que mon monk heal a bien sentis c'est le lag serveur qui l'a tué en HC... J'ai donc mis en pause le HC jusqu'à ce que je m'y remette
Canarmageddon
23/12/2015, 12h19
pour info les coupaing qui on passé la 68 on fait grosso modo ce parcours(de nolife)...
65/Rip/66/Rip/67/Rip/68/Rip (hier Drakhosse à fait le kéké en T10 et s'est ramassé:haha:)
j'me dit qu'avec la 2.4 ce sera plus possible de tryhard comme ça en HC...
du moins ce sera beaucoup plus espacé et les record se feront avec du full ancien full optimisé façon Caldesan power...donc ce sera sur la corde raide car vu le temps qu'il faut pour réunir de l'ancien+les gemmes... si ça foire la saison est foirée... je vais me cantonner au SC à l'avenir personellement
J'irais faire néanmoins quelques incursions histoire de continuer à progresser doucement, mais je ne compte pas investir trop de temps en HC, le SC en demande déjà assez comme ça...(à mon goût)
Ek-ZutWar
27/12/2015, 01h33
Un tuto très complet sur comment GR en HC :
b59i5h7LzqY
:trollface:
il l'a clean super vite :p
Ek-ZutWar
30/12/2015, 03h01
Ahah, tu m'étonnes, direct un marteleur jaune avec reflect ! La faille over merdique en 2 secondes !
Canarmageddon
05/01/2016, 17h24
autant en SC ça se tente de le zapper en 2'2", autant en HC je comprend qu'il ai pas voulu aller plus loin, le panneau :
"tu vas mourrir ici" est des plus clair dans ce cas ci.
Ek-ZutWar
21/01/2016, 00h20
Il ne doit en rester qu'un, le clan stup fait une GR76 et gros lag, tous meurent... sauf un.
http://www.twitch.tv/perkyky/v/36578856
Il ne doit en rester qu'un, le clan stup fait une GR76 et gros lag, tous meurent... sauf un.
http://www.twitch.tv/perkyky/v/36578856
Le mec a tout ses potes qui sont morts ou en train de mourir (suite à du lag qu'il a lui aussi subi) MAIS il continué de taper.
"Barrez vous si vous pouvez" dit un de ses amis, aux portes de la mort, mais il tp in pour mettre des orbes arcaniques
C'est à ça qu'on reconnait les vrai Hardcoreux !
Isdrydge
21/01/2016, 09h34
Ek il aurait TP depuis longtemps :)
Ek-ZutWar
21/01/2016, 13h50
Grave ! Plus de deux élites aggro en même temps et je suis plus là :p.
Isdrydge
21/01/2016, 14h12
Je vous confirme qu'il est d'une efficacité indéniable sur la fuite :)
Ek-ZutWar
21/01/2016, 14h35
Mais ça se travaille, ça se travaille, on arrive pas comme ça à maîtriser l'arcane du "repli stratégique" comme je préfère le nommer. :p
Et pourtant il meurt
Galilée, 1633
Focke_oeuf
21/01/2016, 18h57
Mais ça se travaille, ça se travaille, on arrive pas comme ça à maîtriser l'arcane du "repli stratégique" comme je préfère le nommer. :p
Ou du rebrousse chemin
http://fr.web.img4.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/36/01/94/18445595.jpg
Isdrydge
01/02/2016, 12h24
Est il possible de lister les CPC côté HC désireux de monter un peu en GR (quand je dis monter, c'est > 70 mini) et les classes associées ?
Perso ce WE j'ai fait quasi que farmer des GR 70 + assez aisément et j'aimerai en arriver à ce stade avec le clan, quitte à aider certains par des sessions stuffing & co.
J'ai mon wd support, testé en 60 ca passe
Je joue en général lundi, jeudi, dimanche.
Ek-ZutWar
01/02/2016, 17h57
Je peux faire une barbie support spécialisée globe pour soso tornade en version WW. Je suis maintenant dispo à peu près tous les soirs vers 22h jusqu'à tard dans la nuit et le week end plus souvent.
Isdrydge
01/02/2016, 19h00
Je dois récupérer une épée en version ancienne, c'est mon nouvel objectif, donc je claque des centaines de compo pour reroll, 6/7 try pour le moment pas de résultat mais ca progresse. Par contre il faut une spé globe et pas support uniquement en effet.
En fait je crois que dans le clan, ce qui manque c'est principalement un moine. Après j'ai farmé de la 70+ avec des compos bizarre.
Isdrydge
04/02/2016, 12h21
Seconde wiz tombé lors d'une GR 70 que je défoncais très très largement ... Mais niveau avec des mecs qui charge, et seconde charge après que le timer soit enclenché...
Bref un perso à 80% ancient à refaire et 3 gemmes 70+ également
loulou de pomerany
04/02/2016, 13h24
RIP
Canarmageddon
04/02/2016, 14h05
RIP, les gemmes c'est le plus long à monter, j'me suis fait PL (me demandez pas quelle classe xD) en HC au bout de 4h suis déjà parangon 206, j'ai pas encore tué un mob myself mais j'ai un beau stuff IK et le nécessaire du petit HOTA qui va bien pour rouler tout seul #refait :)
Isdrydge
04/02/2016, 14h29
Gemems c'est compliqué mais le stuff ancient :(
Canarmageddon
04/02/2016, 17h25
le temps de remonter tes gemmes t'aura de quoi faire quelques tentatives dans le cube pour refaire tomber ça, 10% c'est pas si énorme mais ça tombe bien quand même à la longue...
Isdrydge
04/02/2016, 17h29
le temps de remonter tes gemmes t'aura de quoi faire quelques tentatives dans le cube pour refaire tomber ça, 10% c'est pas si énorme mais ça tombe bien quand même à la longue...
J'ai le set Vyr en 4 exemplaires (je déconne pas) en ancient, le set delsere, le heaume et pantalon, je les ai pas encore vu ...
Isdrydge
08/02/2016, 10h38
J4a ienfin l'épée pour Twister en ancienne.
On pourrait tester ca à l'occasion mais faut minimum un WD ou monk glob et un barbare globe, on a ca de dispo ? Je connais pas la différence de build enre un spé support et un spé globe, je crois que ca change pas mal notamment en barb.
Ek-ZutWar
08/02/2016, 13h04
Euh, bah le barb supp c'est un barb globe, c'est sa principale caractèristique.
Sinon moi je veux bien jouer mais c'est ma connexion qui veut moyen.
http://tof.canardpc.com/preview2/6f362863-6d76-40c6-8574-4341f297851d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6f362863-6d76-40c6-8574-4341f297851d.jpg)
Dommage que tu n'ais pas pu jouer.
Mon wd support cherche des amis pour de la grosse GR
A côté de ca, je n'arrive toujours pas à améliorer mon WD jade, je vais sûrement devoir changer de spé, mais laquelle?
Canarmageddon
08/02/2016, 13h38
moi j'ai enfin passé le P400 en S5HC, je commence à monter en GR (50-55) mais en robu j'ai parfois des bons coup de flip ^_^ si vous farmez des petites GR pour vos gemmes, ce sera avec plaisir, mais pour push en haute GR, j'ai clairement pas encore le niveau.
Isdrydge
09/02/2016, 10h00
Dommage que tu n'ais pas pu jouer.
Mon wd support cherche des amis pour de la grosse GR
A côté de ca, je n'arrive toujours pas à améliorer mon WD jade, je vais sûrement devoir changer de spé, mais laquelle?
Bon suite à notre session d'hier, le build wiz ET est montrueux mais n'est valable que si les supports joue une spé orienté globes mais cela nécessite que votre stuff soit orienté crit... Ca repose principalement sur le barb.
BARB >> http://www.diablofans.com/builds/70863-2-4-super-smash-barb-globe-barb-for-100-speeds
Ek-ZutWar
09/02/2016, 13h11
Doit y avoir moyen de faire poppe plus de globes avec la spé WW, notamment avec la rune du ground stomp qui donne 10% de chance par coup de faire poppe un globe. http://www.diablofans.com/builds/69882-2-4-gr100-zdps-globe-barb-group.
Faudra tester mais pour l'instant j'ai plus de matos WW que HOTA.
Il y a aussi le fait qu'il y a aussi un moine globe dans cette compo ET.
Isdrydge
09/02/2016, 15h22
J'ai regardé le build monk, mais il a quasi rien pour faire pop les globes dans sa spé hormis les crit via l'arme don je suis pas sur que ca soit lui le plus contributeur.
- - - Mise à jour - - -
Doit y avoir moyen de faire poppe plus de globes avec la spé WW, notamment avec la rune du ground stomp qui donne 10% de chance par coup de faire poppe un globe. http://www.diablofans.com/builds/69882-2-4-gr100-zdps-globe-barb-group.
Faudra tester mais pour l'instant j'ai plus de matos WW que HOTA.
Il y a aussi le fait qu'il y a aussi un moine globe dans cette compo ET.
Tu nous met le stuff qui va bien de côté ?
Canarmageddon
09/02/2016, 19h14
J'ai regardé le build monk, mais il a quasi rien pour faire pop les globes dans sa spé hormis les crit via l'arme don je suis pas sur que ca soit lui le plus contributeur.
- - - Mise à jour - - -
Tu nous met le stuff qui va bien de côté ?
merci pour l'info, je testerais ça avec les copains ;)
Ek-ZutWar
10/02/2016, 03h16
Après le problème, c'est que le barb supp évolue constamment, voilà ce que les rckstr ont trouvé pour faire une 93 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Creapz-2951/hero/74444539
Mais bon, les NCG sont tjrs 1er mondial GR95 avec un barb supp globe HOTA. Mais je pense que les rckstr vont reprendre le lead.
Isdrydge
10/02/2016, 09h17
tu peux me link la vidéo avec le wizz support SVP ?
Sinon le nouveau build est pas dégueu en terme de controle lors des moves.
Isdrydge
12/02/2016, 17h07
Session ubber Dimanche après midi (voir soir) je pense les gars si y'a des motivés. J'ai 4/5 jeux, si vous en avez de même c'est top, le mieux étant d'être 4 bien evidemment
Plop, j'ai quelques clés et je serais dans les parages ;-)
Ek-ZutWar
12/02/2016, 17h50
Faut que je farm un peu celles de l'A1 et de l'A4 mais sinon count me in.
Ek-ZutWar
13/02/2016, 03h42
Bon j'ai à peu près le stuff pour le barb HOTA supp mais franchement, là je mate les STUP qui font des GR75 en boucle avec un barb supp WW et trois Cruz LoN épines bah c'est easy la main dans le slip, alors que HOTA et Wizz Tornade c'est la prise de tête du placement, de chopper les globes tout le temps, de coincer les élites et le Gardien contre un mur puis il faut tout le temps que je tape moins de 3 ennemis etc... bref c'est relou.
Isdrydge
13/02/2016, 11h49
J'ai bientot mon crus LON ok et Aghen est de nouveau pari nous, demain farm des 70 quoi ^^
Isdrydge
16/02/2016, 10h23
Bon on farm aisément à 3 les GR 63/64 avec pleins d'avances. Nous faut un last et go farm les 70 pour nos gemmes et commencer à monter petit à petit.
DjudjRed
16/02/2016, 10h56
J'ai peur ... va me falloir un perso 70 extrême pour le périple "Gardien"
Isdrydge
16/02/2016, 11h23
J'ai perdu ma wizz quasi full ancient dans ce truc :(
Ek-ZutWar
17/02/2016, 06h39
Ça ?
http://tof.canardpc.com/preview2/cb4213ff-4b8f-472f-a5c8-19d19196be4e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cb4213ff-4b8f-472f-a5c8-19d19196be4e.jpg)
C'est fait ! :cigare:
Canarmageddon
17/02/2016, 13h51
Ça ?
http://tof.canardpc.com/preview2/cb4213ff-4b8f-472f-a5c8-19d19196be4e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cb4213ff-4b8f-472f-a5c8-19d19196be4e.jpg)
GG :rock:
Fernando
18/02/2016, 21h37
Ça ?
Moi je bloque ça fait 4 essais de suite autant jusque 69 c'était toujours du premier coup avec un peu de marge même.
Soit y a un palier à 70 soit j'me tape plus que des rifts tout pourris et j'avais eu des bonnes failles avant.
Faudrait farmer mais j'aime pas trop l'idée d'investir pour ensuite faire des rifts qui commencent à être risqués :D
DjudjRed
19/02/2016, 10h44
Faille 70 validée en SC ... du premier coup en plus. Je pensais pas pouvoir la passer (la 67 était un peu limite) mais en fait si :p
Canarmageddon
29/02/2016, 00h17
RIP petit barbare mort en GR65 en duo avec un soso delsere, Eskandiel aura eu raison de ta formidable puissance et c'est même pas les vagues qui m'ont tué, (juste fait proc) j'ai jumpé comme un foufou jusqu'a une endroit que je pensais safe (un seuil de porte) et 2 s@£0$$# de sentinelles m'ont refait le brushing, décidément moi et les arcannes ... :emo: et un full stuff ancien au panthéon un!!! heureusement j'avais pas encore attaqué les gemmes sur le stuff...
http://tof.canardpc.com/preview2/d4096479-e12a-48f4-8277-a504ba4db072.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d4096479-e12a-48f4-8277-a504ba4db072.jpg)
Ek-ZutWar
29/02/2016, 01h07
RIP, c'était un baba EQ ?
Canarmageddon
29/02/2016, 01h18
RIP, c'était un baba EQ ?
ouais un pur un vrai ;)
DjudjRed
29/02/2016, 12h55
Ah pis quand le buff de la bague de puissance est plus là ... on redevient un barbare en papier
Canarmageddon
03/03/2016, 02h23
Vengeance!!!!(on à "encore" eu cet enflure d'eskandiel comme boss)
http://tof.canardpc.com/preview2/0f637efb-cbd0-435e-8111-64c6e23a10bc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0f637efb-cbd0-435e-8111-64c6e23a10bc.jpg):cigare:
http://tof.canardpc.com/view/e25eff9c-f939-47a3-83ee-fb1a88763381.jpg
Bon j'ai à peu près le stuff pour le barb HOTA supp mais franchement, là je mate les STUP qui font des GR75 en boucle avec un barb supp WW et trois Cruz LoN épines bah c'est easy la main dans le slip, alors que HOTA et Wizz Tornade c'est la prise de tête du placement, de chopper les globes tout le temps, de coincer les élites et le Gardien contre un mur puis il faut tout le temps que je tape moins de 3 ennemis etc... bref c'est relou.
le 4p raekor+HOTA en générateur de globes c'est sans conteste le meilleur build pour jouer avec un soso tornades,
et pour push en GR , ils y à du placement certes , mais quand on vois à quelle vitesse tombent la vie des élites et du boss, le jeu en vaut vraiment la chandelle
maintenant c'est assez "stressant" à jouer car le gameplay est frénétique (sans être du bête spam de touches) le permazerk est le plus dur à garder vraiment perma, mais ça se prend en main assez bien pour qui maitrise l'art du coup de boule et du "tape taupe". Ah et t'est pas du tout obligé de taper 3mob max, avec la charge que tu rebalance régulièrement pour up en fureur (pour se mettre sous la protec de bague de puissance et acquiline)et accessoirement pour te déplacer, le martellement est rapide et les globes popent à une vitesse de malade comparé au WW, je préconise la lance en harpon , ça fait de belles brochettes et on à besoin d'un max de cible pour être large en globes...
si chacun remplis bien son rôle c'est dans la poche..
Féti=débuff mobs+buff DPS(pogo) / contrôle (frost)/ramassage de globes
Barb=production de globes/contrôle(frost)/ buff robu /pack les mobs "isolés" au loin via le harpon
Moine=Mantras / pack principal du "tas" / sanctuaire /un peu de globes aussi/
Soso= DPS tornades / bulles
une des évo qu'il me reste à faire c'est 40% de MS sur le groupe pour perdre moins de temps dans les déplacements
(la 80 est à 20s mais ça va venir:indeed:)
Isdrydge
03/03/2016, 14h15
Carma, vous avez un groupe de 3 ou 4 joueurs ?
Canarmageddon
03/03/2016, 14h34
Carma, vous avez un groupe de 3 ou 4 joueurs ?
ben dans notre clan on est assez nombreux, on est 4 à bien se connaître IRL(Sphax Drakhosse Vladracula et moi même) , mais là on jouais avec un moine du clan, car notre 4e (Vlad) joue croisé donc on testera aussi cette variante et on verra jusqu'ou ça monte sans trop de risques...
je suis loin du full ancien et j'ai pas touché à Caldesan (à cause de ma précédente mort ça m'as un tantinet refroidis) :) mon perso c'es Diomède si tu veux zieuter
Isdrydge
03/03/2016, 15h29
Je cherche juste du monde motivé à monter car sans vouloir vexer, hormis Aghen voir EK à la rigueur on est peu motivé ou enclin à prendre des risques et aller chatouillé du 70 + :)
Par contre, j'ai soit une WIZ soit un CRUS pour monter.
Sinon on est parti sur Grim Dawn avec aghen.
Ek-ZutWar
03/03/2016, 18h37
Moi je vous attend ! Enfin j'ai été un peu moins présent ces derniers temps mais mes horaires me pénalisent un peu ( en gros je peux me connecter vers 22h après avoir laissé madame regarder la télé)
Canarmageddon
03/03/2016, 18h53
Je cherche juste du monde motivé à monter car sans vouloir vexer, hormis Aghen voir EK à la rigueur on est peu motivé ou enclin à prendre des risques et aller chatouillé du 70 + :)
Par contre, j'ai soit une WIZ soit un CRUS pour monter.
ya qu'en soso tornades ou mon build est utile(le nôtre est classé 674World(408EU)... un delsere orbe arcaniques risque l'OS dès la 75 nottament sur le boss (car trop CAC)
et les globes lui servent quasi à rien(vu que c'est un build à CD...pas à ressource) je pense que mon soso HC m'as aidé à comprendre comment aider au mieux notre DPS
si tu as le matos (tornades) et qu'on à un moine et un féti sous la main, ya moyen de tester ouep.
en cela Ek à raison de privilégier le WW pour une compo avec des croisés car ça permet d'assurer facilement
le dur au mal et le débuff via le cri runé "défaillance" (absent du reak+HOTA) sans avoir besoin du permazerk pour survivre... donc plus pratique et plus passe-partout (de Fort boyard :siffle:) là ou c'est un peu moins fiable c'est sur l'aquiline peut être... encore qu'avec les BK ça passe crème...
Quand je suis la, je peux amener mon feti support, il peut crever je m'en fiche, il est la pour ca car je ne joue pas hors saison
Canarmageddon
04/03/2016, 14h09
j'ai 2 backup pour mon bab globes (il me manque juste une héliophore sur le 2e backup)
du coup je prépare des gemmes d'avances pour mon lui et aussi pour mon raekor+IK également (je repart de 0...) donc si on enchaine à bon rythme ça doit pouvoir se faire...
Is en sosolérigololétornado
Lucco en fétitipogoquipique
Me en Barboglobos
???? en moinamantra (qui veux...)
ah et il nous faut aussi un lien vocal pour assurer le coup, sans ça on va galérer coté cohésion... teamspeak/curse/ou autre...
Ce soir je me connecte a didi et rééquipe mon feti, ensuite il faudra m'appeler via le msn blizzard
Ek-ZutWar
06/03/2016, 09h07
C'est bon, vous ne devriez donc pas mettre longtemps à revenir. :ninja:
Si encore vous m'aviez dit que c'était la nouvelle extension de PoE qui vous attirait j'aurais émis des doutes, mais là c'est couru d'avance ! :p
Isdrydge
07/03/2016, 10h09
C'est bon, vous ne devriez donc pas mettre longtemps à revenir. :ninja:
Si encore vous m'aviez dit que c'était la nouvelle extension de PoE qui vous attirait j'aurais émis des doutes, mais là c'est couru d'avance ! :p
Bah perso, pour le si peu que j'en ai vu, je préfère Grim Dawn pour le moment car un poil plus accessible mais offre malgré tout bcp de personnalisation. A voir sur le long terme pour le moment on a que des persos 30+
Canarmageddon
08/03/2016, 22h32
Bah perso, pour le si peu que j'en ai vu, je préfère Grim Dawn pour le moment car un poil plus accessible mais offre malgré tout bcp de personnalisation. A voir sur le long terme pour le moment on a que des persos 30+
qui va à la chasse....
http://tof.canardpc.com/view/886cde85-a302-4c4c-b0fe-9a44c70ecd7a.jpg
perd sa place :trollface: #provocation
antimatiere
09/03/2016, 12h33
Il est pas un peu moche ce jeux ? :vomit:
Je n'ai tenu que quelques minutes avec... Le gameplay, les graphismes, les maps... j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière comme sur D2
Mais il est vrai que je n'ai pas eu le courage de tester l'équilibrage et l’intérêt du jeu sur une si courte durée.
Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de chauvinisme pour un studio situé dans ma ville qui développe un jeu qui semble prometteur :
https://www.youtube.com/watch?v=XcxmopTKPQw
Les graphismes sont en tout cas bien plus beaux que ceux de Grim Dawn :trollface:
A_l_u_c_a_r_d
09/03/2016, 14h29
qui va à la chasse....
T'es pas dans le clan, ça compte pas ! :ninja:
Isdrydge
09/03/2016, 15h30
Il est pas un peu moche ce jeux ? :vomit:
Je n'ai tenu que quelques minutes avec... Le gameplay, les graphismes, les maps... j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière comme sur D2
Mais il est vrai que je n'ai pas eu le courage de tester l'équilibrage et l’intérêt du jeu sur une si courte durée.
Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de chauvinisme pour un studio situé dans ma ville qui développe un jeu qui semble prometteur :
https://www.youtube.com/watch?v=XcxmopTKPQw
Les graphismes sont en tout cas bien plus beaux que ceux de Grim Dawn :trollface:
Honnetement c'est loin d'être moche et on a moins cetet sensation que je reprochains à PoE de pas d'impact violence quand on tappe des mobs.
Après il est vrai que D3 sur ce point est loin devant les autres, par contre c'est le seul point avec son lore et back ground.
DjudjRed
09/03/2016, 20h49
Mais c'est du hors saison ça ma bonne dame !!
@Antimatière ... je garde un oeil sur ce petit jeu tout en Cry Engine :)
d'ailleurs il a changé de nom, c'est plus Umbra mais Wolcen : Lords of Mayhem
antimatiere
09/03/2016, 21h29
Yes... Et sortie prévue le 23 mars...
Canarmageddon
10/03/2016, 16h51
ça c'est un discours de jalouse :cigare:
Mais c'est du hors saison ça ma bonne dame !!
vi c'est du Softcore Hors saison , en saison j'ai pas du aussi beau matos ni le courage de m'investir autant en SCS5 j'ai fait le périple pour l'onglet et Basta... le HC en groupe est plus exitant sur la saison et ya moyen de se classer quand même car les botters sont plus rares...
raspyrateur
20/03/2016, 10h23
Salut, je ne sais pas trop si c'est le bon topic pour cela donc veuillez me pardonner et ne pas me modobell :'(
J'aurais besoin d'un petit coup de pousse en saison softcore. Je farm depui un petit moment l'anneau de l'enigme sans succès pour faire la faille des gobelin et ainsi obtenir ma page de coffre supplémentaire. je me demandais si l'un de vous n'en aurez pas un qui traîne dans son coffre et serait d'accord pour faire cette faille avec moi un soir dans la semaine.
merci d'avance :)
antimatiere
20/03/2016, 11h21
Pas de problème.. J'en ai 23 dans le coffre :cigare:
Contacte moi si tu me vois in game, généralement tous les soirs
Ek-ZutWar
20/03/2016, 11h23
Salut, je ne sais pas trop si c'est le bon topic pour cela donc veuillez me pardonner et ne pas me modobell :'(
J'aurais besoin d'un petit coup de pousse en saison softcore. Je farm depui un petit moment l'anneau de l'enigme sans succès pour faire la faille des gobelin et ainsi obtenir ma page de coffre supplémentaire. je me demandais si l'un de vous n'en aurez pas un qui traîne dans son coffre et serait d'accord pour faire cette faille avec moi un soir dans la semaine.
merci d'avance :)
Salut,
Tu aurais pu, tout simplement, posté dans le topic général, tu aurais été vu par plus de monde, parce qu'ici c'est le sujet réservé au hardcore, ce qui te coupe d'une bonne partie de l'audience softcore.
Et pour répondre à ta question, perso je ne peux pas t'aider je ne joue qu'en HC, mais ça doit se trouver, et l'anneau de l'énigme aussi, si t'as bcp de compos tente de l'avoir via le cube en transformant des anneaux jaunes en leg.
raspyrateur
20/03/2016, 11h38
désolé, j'ai mal lu :unsure:
antimatiere
20/03/2016, 12h30
Par contre, si tu veux farmer le pactole (c'est le nom de la faille des gobs) pour obtenir le haut fait des 50 millions à ramasser, ça ne marche pas.
Il faut avoir du matos gold find avec la joie du thésauriseur level 50 et soit tomber sur un baron cousu d'or soit faire les runes de corvus
raspyrateur
20/03/2016, 13h17
Par contre, si tu veux farmer le pactole (c'est le nom de la faille des gobs) pour obtenir le haut fait des 50 millions à ramasser, ça ne marche pas.
Il faut avoir du matos gold find avec la joie du thésauriseur level 50 et soit tomber sur un baron cousu d'or soit faire les runes de corvus
Oui merci pour l'info mais je le savais déjà ^^.
C'est juste que je deviens fou à farmer ce fichu anneau depuis 4 jours (j'ai ruiné mon stock de compo de sasion pour lui).
antimatiere
20/03/2016, 13h27
Ha bon ?
bizarre, moi je ne drope que ça :p et des promesses rompues..
Par contre impossible d'avoir une soj, une seule depuis le début de la saison...
Ek-ZutWar
20/03/2016, 14h24
C'est juste l'achievement "tuer Avarice en T10" qui te manque ?
raspyrateur
20/03/2016, 17h25
C'est juste l'achievement "tuer Avarice en T10" qui te manque ?
oui ^^, le plus simple !
Canarmageddon
21/03/2016, 12h14
oui ^^, le plus simple !
Je dois en avoir un ou deux qui trainent en saison , si tu veux rejoins moi IG quand tu veux, on fera ça ;)
:edit: Je viens de voir le main topic, ben une autre fois alors pour un coup de main hésite pas ;)
A_l_u_c_a_r_d
14/04/2016, 14h49
qui va à la chasse....
http://tof.canardpc.com/view/886cde85-a302-4c4c-b0fe-9a44c70ecd7a.jpg
Qui va à la pêche...
http://tof.canardpc.com/preview2/414568b7-e77a-431b-8391-f2c243a98d03.jpg (http://tof.canardpc.com/view/414568b7-e77a-431b-8391-f2c243a98d03.jpg)
La repêche... #EZ
Ek-ZutWar
14/04/2016, 15h50
Hey dites donc les SC, n'oubliez pas que vos concours de bites seront toujours entre micro-pénis sur le fil du HC. :p
http://bushwickdaily.com/wp-content/uploads/2013/03/Micro.jpg
DjudjRed
15/04/2016, 16h41
Faudra penser à changer de loupe hein, paske là c'est du "Zoom" 1:1 :p
Canarmageddon
21/04/2016, 18h39
Qui va à la pêche...
http://tof.canardpc.com/preview2/414568b7-e77a-431b-8391-f2c243a98d03.jpg (http://tof.canardpc.com/view/414568b7-e77a-431b-8391-f2c243a98d03.jpg)
La repêche... #EZ
GG à toi , je n'en attendais pas moins , je vais faire un peu de tri et je me remet à l'ouvrage très bientôt j'ai des stages de pilotage intergalactique (Elite dangerous) qui me prennent beaucoup de temps en ce moment ^_^ mais jamais assez pour m'empécher de relever un challenge!!
Eh Ek, pour arriver à du score en HC faut oser, le SC est un très bon entrainement pour oser (pour panthéoniser aussi remarque) donc bon ... Mais force est de constater que faut déjà la rentrer la 76 , même si c'est vrai qu'en HC ce serais plus glorieux le temps de farm pour en arriver là est quand même conséquent... (un peu de respect je vous prie!! )
Je commence à avoir du matos digne en HC en plus, me reste plus qu'à caldesaniser tout ça... donc quand ce sera fait j'essayerais aussi de taquiner ton Egoscore promis ;)
Car j'ai senti une pointe de jalousie sur le ton moqueur :p , on à bien vu que toi aussi tu veux dueller avec ton Epenis en pierre :p
Je dois bien avouer qu'en HC le mien est pas encore assez dur...:ninja:
même si sur le long terme mon choix est fait.
http://tof.canardpc.com/view/e3efe5e1-a67e-4dcf-b094-41c7db18e9db.jpg
Ek-ZutWar
21/04/2016, 21h18
Mais force est de constater que faut déjà la rentrer la 76 , même si c'est vrai qu'en HC ce serais plus glorieux le temps de farm pour en arriver là est quand même conséquent...
http://tof.canardpc.com/view/30688e9d-ac14-4f09-8504-5817c5edb9cd.jpg
:siffle:
Canarmageddon
22/04/2016, 16h28
:haha: En croisé E-pine ça compte pas en SC tu peux même te faire de la GR à 3 chiffre, c'est trop cheaté, nous on le push avec des barbus comme des vrais ;) et dire qu'un instant j'ai failli croire que t'en avais une grosse :p
Ek-ZutWar
22/04/2016, 17h27
J'avoue c'est over-cheaté. Je pense pouvoir faire une 75 avec mon barb Leap, mais faut une bonne faille et un boss sympa.