PDA

Voir la version complète : [Diablo III] Les Canhards coréens aux Baal of Steel - Les pastèques, c'est mortel !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17

Piccolafata
23/09/2014, 09h34
On a ce que l'on mérite !

Captain Igloo
23/09/2014, 14h20
Ca fait 3 fois de suite que mon ordi (CG je pense) plante quand je suis sous D3 en pleine session HC, que je rage comme un goret, et qu'au final ben mon perso n'est pas mouru.
Y aurait-il une meilleure prise en compte de ces cas-là, ou je suis juste chanceux dans mon malheur.

Et en corollaire, vu que j'arrive doucement au moment où ça pique, y aura-t-il des poilus ce soir pour m'aider à passer de 67 à 70 en saison ? J'ai une moniale, 0 parangon, pas de stuff, je devrais être là vers 20h45. Faut se connecter sur le mumble d'ailleurs ? J'y ai jamais mis les oreilles.

Aghen
23/09/2014, 15h25
Je vais le faire pour Ek ce soir s'il a pas fini hier, tu peux joindre :)

Canarmageddon
23/09/2014, 16h09
J'ai toujours pas vu l'ombre de ce putain de niveau des gobs.

farme en boucle la caverne du clan de la lune ya une forte proba que tu y croise un gob et forcément au bout d'un moment, tu verras c'est comme si le jeu reconnaissais "tiens tu farmerais-ti pas du gobelin toi"? et du coup te pop un jolis portail... PS: ça marche que pour la première fois après à mon avis c'est vachement plus rare... d'ailleur je l'ai pas revu depuis...mais bon 1 fois en normal 1 fois en saison c'est déja pas si mal ;)

Ek-ZutWar
23/09/2014, 16h42
Je vais le faire pour Ek ce soir s'il a pas fini hier, tu peux joindre :) oui mais moi je me connecte plutôt vers 22h.

Ek-ZutWar
24/09/2014, 01h36
Merci Aghen pour le PL. Ma moniale est prête pour le calvaire.

Aghen
24/09/2014, 09h14
de rien bro.

Captain Igloo
24/09/2014, 09h15
Ben moi c'est Picco qui a achevé ma formation, qu'il en soit remercié aussi.
Les 3 premiers niveaux de parangon en une seule faille, en expert, ils ont bien baissé l'XP pré-requise en saison.

Piccolafata
24/09/2014, 09h30
De rien Captain, tu sais ce que je ferais des bâtonnet de colin !...

Captain Igloo
24/09/2014, 11h24
De rien Captain, tu sais ce que je ferais des bâtonnet de colin !...

J'en ai bien peur oui (et c'est pas spécialement fait pour ça) :ninja:

Piccolafata
24/09/2014, 12h46
Lulz, j'ai oublié le "pour"...

Enfin il y a du lapsus dedans.

Ek-ZutWar
08/10/2014, 02h30
Merci à TankGirl pour avoir sauver les fesses de ma barb en Grift24, je pense que je suis encore trop low pour ce lvl. Putain, au moment où il y a enfin plein de trucs à faire dans ce jeu j'ai de moins en moins de temps à lui consacrer. Alors qu'avant j'avais pas grand chose à faire d'autres et je me tapais du Butcher et du Kulle run à en vomir pour rien dropper au final... c'est vraiment trop injuste :caliméro:

Piccolafata
08/10/2014, 07h09
Bien fait !

Canarmageddon
09/10/2014, 13h03
J'ai toujours pas vu l'ombre de ce putain de niveau des gobs.
ma théorie s'est assurément confirmée,PL des gens qui n'ont jamais vu ce monde augmente drastiquement tes chances de tomber dessus.

Hier, on à PL un collègue de boulot en T6 pour son 2e jour sur diablo
et une fois 70 on lui à fait toutes les caches et buté tous les gobelins qu'on croisais et BIM on est retombé dessus le JACKPOT!!! bref 50M et une joie du thésauriseur comme cadeau de bienvenue...ah la chance du débutant... ^^
moralité faite du PL vous serez riches!!!:cigare:

Ek-ZutWar
09/10/2014, 22h49
Je viens de retombé dessus ( 2ième fois en saison, je l'avais déjà eu une fois hors saison ) avec Picco y a pas 15 minutes. ^^ Resultats j'ai plus de 86M en mode saison ! Y a bon.

Dyce
10/10/2014, 08h08
Tombé une fois dessus hier.

Quasi 20M et 2 sets complets.

C'est vrai que les gobs.....c'est le bonheur.

Piccolafata
10/10/2014, 11h33
Pourtant tu ne le mérites pas !

Dyce
10/10/2014, 12h00
:emo:


Pourtant, je ne fais plus que du T1 avec mon croisé.......et je tiens le coup, et je grimpe peu a peu en dps.

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

J'ai même proposé aux autres canards de me rejoindre quand le portail s'est ouvert.

Piccolafata
10/10/2014, 13h46
J'ai même proposé aux autres canards de me rejoindre quand le portail s'est ouvert.

:haha:

Ça sert à rien !

Comme le deuxième "u" de Tuurio.

Dis Camion
10/10/2014, 13h50
:haha:

Ça sert à rien !

Comme le deuxième "u" de Tuurio.

Tu sais ce qu'il te dit le 2e "U" de Tuurio ?

Jalkar
10/10/2014, 13h52
F**k U ?


:p

Piccolafata
10/10/2014, 21h13
Tu sais ce qu'il te dit le 2e "U" de Tuurio ?

Je reste persuadé qu'il s'agit d'une faute de frappe lors de ton inscription sur bnet.

Ek-ZutWar
22/11/2014, 04h55
Bon ça y est ma moniale saison a enfin un niveau décent, elle est même passé devant Souly le low au classement solo ( il était temps ! ) maintenant ce n'est qu'une question d'heures avant d'attaquer le record d'Aghen. J'aime cette petite, en plus elle est belle.

Piccolafata
22/11/2014, 08h06
GZ, mais pour ton unicité, avec qui partages-tu les dégâts ?

Souly, ça me dit quelque-chose ce nom là...

Jeckhyl
22/11/2014, 09h11
Je ne comprends rien au DH. Picco, je vois que ton DH saison n'a aucun générateur de haine, tu ne tombes jamais en rade ? Je peux me permettre ce genre de chose sur un DH de bas niveau ? Ca m'intéresse parce que je trouve tous les générateurs hyper chiants en fait.

Ek-ZutWar
22/11/2014, 10h48
GZ, mais pour ton unicité, avec qui partages-tu les dégâts ?

Avec personne en effet, dans ce cas il vaudrait mieux que j'ai une SoJ mais ça veut pas tomber, et je ne sais pas si du coup les seulement 13% de dégâts contre élites valent vraiment le coup par rapport à une autre bagouze où je pourrais en plus avoir des DCC ou de l'IAS. C'est une bonne question !

Piccolafata
22/11/2014, 11h16
Je ne comprends rien au DH. Picco, je vois que ton DH saison n'a aucun générateur de haine, tu ne tombes jamais en rade ? Je peux me permettre ce genre de chose sur un DH de bas niveau ? Ca m'intéresse parce que je trouve tous les générateurs hyper chiants en fait.

Pas compliqué, tu vois bien, si, difficilement et mon préféré avant le set maraudeur c'était flèche vorace en mode division pour la génération de haine.
Une fois le set maraudeur et le bombardier équipés tu poseras des SG, tu te cacheras ou garderas tes distances avec les ennemis et tu n'auras pas de soucis de haine. Par contre je suis plus juste en discipline à haute GR parce-qu’il faut bien gérer l'écran de fumée. Le problème se posera moins lors de la màj et le CD à 3s Oo'.

Faut qu'on se croise IG avec Ek pour te faire des GR et t'équiper, quelques runs et tu seras opérationnel.


Avec personne en effet, dans ce cas il vaudrait mieux que j'ai une SoJ mais ça veut pas tomber, et je ne sais pas si du coup les seulement 13% de dégâts contre élites valent vraiment le coup par rapport à une autre bagouze où je pourrais en plus avoir des DCC ou de l'IAS. C'est une bonne question !

Evidement que oui sauf si on joue ensemble mode unity, faut un groupe soudé, sinon pour ma part j'ai deux anneaux un mode solo (unicité) et un mode multi (Jordanie avec la gemme jaune).

---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h12 ----------


DH de bas niveau ?

Et demande du PL les persos sont plus marrant en 70, sur le DH ya vraiment le gameplay av70 et après.

---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h15 ----------

Sur ce je vais me laver.

Jeckhyl
22/11/2014, 11h31
J'aime pas le PL. J'aime en chier à monter mes persos au lieu de monter mon parangon :(.

Ek-ZutWar
22/11/2014, 12h03
J'aime pas le PL. J'aime en chier à monter mes persos au lieu de monter mon parangon :(.

Moi aussi j'aime bien, des fois, mais je suis mort trop souvent ces derniers temps alors c'est quand même plaisant de pouvoir redevenir 70 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire une fois que tu sais que tu as du stuff qui t'attend. ( et je mets des virgules si je veux ! )

Piccolafata
22/11/2014, 12h22
Ayé jsuis propre !

Souly
22/11/2014, 18h38
Ek :tired:
Picco :tired:

Piccolafata
22/11/2014, 19h21
Mais oui c'est ça, le mec qui post sur CPC tous les 9 jours !

Ek-ZutWar
22/11/2014, 19h37
Ek :tired:
Picco :tired:

Viens te battre si t'es un homme ! :emo:

PS : j'ai le record de moine saison HC du clan CPC :p

Souly
22/11/2014, 19h43
Mais oui c'est ça, le mec qui post sur CPC tous les 9 jours !

Suite à ton message, j'ai tenté de me reconnecter à Bnet.
Ça n'a pas manqué : ma connexion internet a encore planté.
:mouais:

EDIT : Ek, moi au moins je me contente pas du build bateau du moment. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. :cigare:

Piccolafata
22/11/2014, 20h20
j'ai le record de moine saison HC du clan CPC :p

Ça y est il rechute.

Ek-ZutWar
22/11/2014, 20h34
Pour rechuter encore faut-il avoir été bien portant une fois !


EDIT : Ek, moi au moins je me contente pas du build bateau du moment. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Bof tu fais un tempest rush et moi un cookie cutter ! Rien de nouveau sous le soleil !

Ek-ZutWar
26/11/2014, 10h48
Partie publique...PK...toussa... rendez-vous en saison 2 si j'ai le courage.

Redlight
26/11/2014, 10h54
RIP mais tu avais pas dis la même chose il y a 3 semaines?

Canarmageddon
26/11/2014, 13h13
RIP Ek dur le coup des PK... j'y fout pas les pieds en publique... mais dur... Préfère soloter du SC qu'être mal accompagné en HC... et avec tous les backup que t'as pu faire en S1 tu va bien te faire pexer une nouvelle momo nan? en une soirée ça se fait bien et quasiment sans quitter le village (donc 100% sans risque) ya qu'a faire 2 sessions ou les 3 autres font toutes les caches pendant que tu te gratte les c.......

Piccolafata
26/11/2014, 13h23
RIP et ne le conforte pas dans ses troubles bipolaires.

---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

Ouais je t'attends pour le PL spèce de moche.

Redlight
26/11/2014, 14h10
RIP et ne le conforte pas dans ses troubles bipolaires.

---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

Ouais je t'attends pour le PL spèce de moche.

Je suis mauvaise langue c'était il y a un moins :ninja:


La mort de trop. Elle est arrivée. J'en peux plus. Au revoir ce jeu, au revoir les gens. Je passe à autre chose.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/EkZutWar-2260/hero/35985038

Piccolafata
26/11/2014, 14h26
Salope !

Redlight
26/11/2014, 15h24
Oh oui parle moi mal !

Piccolafata
26/11/2014, 15h30
Je peux m'essuyer dans les rideaux ?

Ek-ZutWar
26/11/2014, 15h35
J'ai fait autre chose pendant au moins un mois pis je suis revenu chercher ma dose comme le sale drogué au loot que je suis. Et puis j'aime pas me faire PL, jai l'impression de monopoliser le précieux temps de qqun et de lui être ensuite redevable. C'est mon côté japonais, je préfère de loin me laisser mourir plutôt que qqun me sauve la vie me laissant avec une dette impossible a rembourser.

Piccolafata
26/11/2014, 15h58
C'est mon côté ...

Pas de troll, pas de troll, pas de troll...

EvilPNMI
26/11/2014, 18h22
Et puis j'aime pas me faire PL, jai l'impression de monopoliser le précieux temps de qqun
Comme tu m'as dit l'autre soir : "Ramène tes fesses, et après Picco te finit" © Ek

Elma
30/11/2014, 02h12
Salut les gars. Je vient de remonter un perso en m'achetant l'extension, mais je pige pas grand choses aux niveaux de difficultés. Je vient de finir le jeu en normal avec une soso, niv 42 mais je ne sais pas trop vers quel niveau de difficulté me diriger. Faut que je les fasses tous dans l'ordre, ou alors je peut en sauté pour augmenter mon ratio temps/ xp sans que ça devienne trop pas safe ?

Merci d'avance de vos réponses.

EDIT: En faite la demande dans le clan au nom de SuperFrelat c'est moi !

antimatiere
02/12/2014, 09h51
Ça dépend de ton matos, si t'es SC ou HC et si t'as les nerfs plus ou moins solides... De toute façon si tu mets plus de 5 sec à buter un monstre blanc dans le val plaintif et que les élites t'enlèvent 1/4 de la vie à chaque coup, c'est que tu dans un niveau de difficulté trop élevé... Le but des niveaux de difficultés est de gagner plus d'XP, d'or et d'avoir des légendaires que tu ne trouves qu'à partir du Tourment...

En parlant de ça.. Je vois souvent les gros poilus se vanter d'aller tater du GR 40 et + si affinités... Faudra m'expliquer comment vous faites en HC les gars.

J'aimerai bien upgrader ma gemme au level 25, mais je bute sur le niveau de difficulté nécessaire... Je passe le 23 avec 5/6 min d'avance, mais je manque me faire buter assez souvent...

J'ai changé mon build Tal Rasha/Vyr (foudre/glace) pour jouer Firebird feu (ouai, je sais comme tout le monde) et c'est vrai que ça fait bien plus de dégâts... Mais pas assez pour tâter du 25 + en solo

si un expert veut bien se pencher sur la fiche de ma soso et m'éclairer de ses conseils ;)

Canarmageddon
02/12/2014, 11h52
Salut les gars. Je vient de remonter un perso en m'achetant l'extension, mais je pige pas grand choses aux niveaux de difficultés. Je vient de finir le jeu en normal avec une soso, niv 42 mais je ne sais pas trop vers quel niveau de difficulté me diriger. Faut que je les fasses tous dans l'ordre, ou alors je peut en sauté pour augmenter mon ratio temps/ xp sans que ça devienne trop pas safe ?
Merci d'avance de vos réponses.

EDIT: En faite la demande dans le clan au nom de SuperFrelat c'est moi !

Disons que ça se fait "au jugé" en testant sur une map assez safe comme le val plaintif, les mobs sont lents et on regarde combien de temps on met à les tuer en regardant ce qu'ils arrivent à t'arracher comme PV, si tu vois que ça descend pas et que tu roule dessus , tu peux passer un cran au dessus... et ce jusqu'a ce que mort s'ensuive...(enfin façon de parler...) :p
Le tout, c'est de pas être trop optimise pour déjouer la mort...

Pour moi une difficulté ou tu arrive à tenir et à tuer facilement 2 pack d'élites sans sourciller, c'est que tu peux t'aventurer un cran au dessus sans problème, et moyennant un petit up en robu,

Sauf avec des coupains qui envoient du lourd en T6 et ou je garde quand même mes distance , je fait néanmoins du contrôle en essayant tant bien que mal de ramasser les loot :) ma féti est un rien dégueu mais ne vous y trompez pas je la garde ainsi car ce stuff ne craint rien si je le perd, j'ai des backup bien plus jolis et je garde du stuff de coté pour mes perso en normal qui sont encore 60 mais qui auront de quoi s'habiller quand ils seront 70 (et que la saison sera fini...à savoir très bientôt...)

Ah et si vous croisez des gens de la team cokaïne, hésitez pas à les insulter copieusement et ce,dans toutes les langues de ma part, c'est une team de PK :(

Piccolafata
02/12/2014, 14h18
En parlant de ça.. Je vois souvent les gros poilus se vanter d'aller tater du GR 40 et + si affinités... Faudra m'expliquer comment vous faites en HC les gars.

Ouais faudra qu'on t'explique !

Bon, trêve de chamailleries, le record du clan HC c'est GR36 à 4 joueurs donc je ne vois qui peut se vanter sur le 40. Etant considéré, à juste titre, le plus relou du clan et détenteur du record précédemment cité (demi molle exploitable) je peux simplement te dire que le 36 c'est fait avec 3 DH mode fusée (ça me rappelle une soirée...) et un merveilleux WD mode Tiklandien pour fixer les mobs lors du temps de pose des 15 SG.

Bon, trêve de trêve, on peut aisément affirmer que le joueur HC est nettement plus respectable que le joueur SC, je n'invente rien c'est issu du dernier recensement d'avis des clans HC : 100% d'opinion favorable à cette différence de respectabilité.

antimatiere
02/12/2014, 16h00
Ouais faudra qu'on t'explique !

Je faisais juste référence au post créé par Isdrydge dans lequel j'ai chopé un complexe d'infériorité en voyant les N° de failles nettoyés... N'y vois pas des doutes quant à leur véracité :p

En fait je me demande pourquoi j'échoue/j'hésite à monter plus haut que le 23. Est ce parce que je joue solo ? Mon matos ou mon build pas adapté ? Suis je moins poilu ? ^_^

Tant de questions qui me taraudent... :)

Dis Camion
02/12/2014, 16h15
GR 40+ c'est nous, les canards du softcore. GR 44 terminé ici, soit 8 cm de taille de sexe en plus que picco (ça fait la diff).
Après, toute la question est de savoir si en avoir une grosse dégueulasse est mieux qu'avoir une petite respectable.

Elma
02/12/2014, 16h30
Merci pour les précisions.
Mais sinon la saison va changer dans pas longtemps ? Ils pouvaient pas prévenir, genre attention, vous montez un perso qui servira plus dans un mois ?

Canarmageddon
02/12/2014, 16h53
Ouais faudra qu'on t'explique !

Bon, trêve de trêve, on peut aisément affirmer que le joueur HC est nettement plus respectable que le joueur SC, je n'invente rien c'est issu du dernier recensement d'avis des clans HC : 100% d'opinion favorable à cette différence de respectabilité.

Tombe dans une partie publique avec 3 zozios du clan cocaïne tu verras s'ils sont si "Respectables"que ça ces HC boy's ;) mais bon faut déjà avoir foi en l'humanité pour jouer HC+partie publique, il est vrai ; ce qui n'est pas mon cas de toute façon. ^_^

Si tu parle juste des tatoués, et autres marqués au fer rouge du label CPC alors là je plussoie totalement, toutefois ce n'est pas une généralité malheureusement.

---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h45 ----------


Merci pour les précisions.
Mais sinon la saison va changer dans pas longtemps ? Ils pouvaient pas prévenir, genre attention, vous montez un perso qui servira plus dans un mois ?
Tout va revenir en normal à la fin de saison, donc autant que tu profite du/des bonus de saison autant que possible, de toute façon tu les retrouvera en normal quand la saison se terminera.

Et Bli² à dit qu'ils préviendraient au moins 30 jours à l'avance... mais bon entre ce qui se dit et ce qui se fait des fois ...

Bref ne regrette rien, tout ce que tu auras gagné en saison, tu en profitera en normal. mais si tu compte jouer la S2 alors comme tout un chacun tu repartira de 0 donc quelle importance...

Par contre celui qui commence un perso en "normal" ben je lui dirais juste qu'il à rien compris... la seule raison vallable qui puisse l'expliquer serais que ses compagnons de jeu n'aient pas suivi la saison1

Aghen
02/12/2014, 17h03
Ouais faudra qu'on t'explique !

Bon, trêve de chamailleries, le record du clan HC c'est GR36 à 4 joueurs donc je ne vois qui peut se vanter sur le 40. Etant considéré, à juste titre, le plus relou du clan et détenteur du record précédemment cité (demi molle exploitable) je peux simplement te dire que le 36 c'est fait avec 3 DH mode fusée (ça me rappelle une soirée...) et un merveilleux WD mode Tiklandien pour fixer les mobs lors du temps de pose des 15 SG.

Bon, trêve de trêve, on peut aisément affirmer que le joueur HC est nettement plus respectable que le joueur SC, je n'invente rien c'est issu du dernier recensement d'avis des clans HC : 100% d'opinion favorable à cette différence de respectabilité.

Comment il se la raconte le picco, il a pris le seul classement de grift saisonnier ou il est en tête dans le clan :ninja:
Blague a part, en jeu dans la partie classement vous pouvez mettre un filtre sur le clan pour voir qui est en tête sur les différentes catégories, très utile pour les e-mansurations

Piccolafata
02/12/2014, 17h29
soit 8 cm de taille de sexe en plus que picco (ça fait la diff).

Ouais, je souffre, j'ai le sekse comme un enfant.

3,5Kg pour 50cm !


Est ce parce que je joue solo ? Mon matos ou mon build pas adapté ? Suis je moins poilu ?

Solo sans Unity c'est pas pareil. Maintenant le top c'est quand même de suivre une équipe en T6 sur de la rift, le loot permet d'aller jouer GR.
Avec Souly on s'employait à ouvrir une GR à lvl1 pour multiplier le nombre de faille et de par le fait augmenter les loots sur les boss de ces failles. Ça reste un bon moyen de looter même en solo.


Comment il se la raconte le picco, il a pris le seul classement de grift saisonnier ou il est en tête dans le clan

Je fais du tri sélectif.

Et je prenais pour exemple ce qui représente le plus le multi de ce jeu : une partie à 4 ; tu peux t'empresser de tuer mon classement si tu n'as pas peur de baliser de la trouille du trac qui flippe grave !

---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

Et maintenant qu'on a perdu Ek faut bien un mec qui se la raconte dans le clan Oo'

Elma
02/12/2014, 18h07
D'ailleurs faut faire quoi pour ce faire accepter dans le clan ?

Piccolafata
02/12/2014, 18h12
Faut coucher avec DisCamion, plusieurs fois, d'affilé.

Ou donner ton Battle, c'est toi qui vois tes préférences.

Elma
02/12/2014, 18h16
Yes on va faire la deuxième méthode : SuperFrelat#2354

Merci !

Canarmageddon
02/12/2014, 18h25
Yes on va faire la deuxième méthode : SuperFrelat#2354

Merci !

http://forum.canardpc.com/threads/67740-Diablo-3-Les-battletags-de-canard/page20

ça marchera mieux au bon endroit je pense ;)
et fait ta demande, tu sais avec un peu de chance il dira Pouet-Pouet!! ^_^

Elma
02/12/2014, 18h35
Ok je le met la bas ! Camion !

Piccolafata
02/12/2014, 18h40
Demande d'ami envoyée.

Ek-ZutWar
04/12/2014, 01h19
Et maintenant qu'on a perdu Ek faut bien un mec qui se la raconte dans le clan Oo'

Turlututu, tu n'arrives pas à ma cheville dans l'art de se la péter, et pour cause, tu joues DH !!! B)

Bon je commence à peine à digérer de mettre fait PK, mais dès que j'en ai marre de Far Cry 4 je reviens. :p

Cya grosse tarlouze ! ;)

Piccolafata
04/12/2014, 10h04
FPS + Ek = PS4 !

C'toi la fillette.

Ek-ZutWar
04/12/2014, 16h51
Point du tout, j'y joue sur PCAY !!!

C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif.C'est bien mais c'est répétitif....................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...............................................

Canarmageddon
04/12/2014, 16h58
...Euh Ek? Tu parle de Diablo là? :p

Ek-ZutWar
05/12/2014, 16h11
Oui aussi !

Yank31
13/12/2014, 19h14
Salut les gens...


Je relance D3 (avec RoS...) et ça me fait vraiment bizarre de retomber sur mes persos d'il y a deux ans. Le jeu me met direct une moinette 60 HC sous le nez, je me dis merde, il m'en restait une ? Wow... Et en fait non, elle est morte. Putain de jeu. J'avais du ragequit direct après le RIP final, je l'avais même pas archivée.

Bref, c'est très étrange de remettre le nez dans tout ça, deux ans plus tard. J'ai 4 ou 5 mules qui doivent avoir pléthores de trucs déjà un poil merdeux à l'époque, et un "coffre" plein à ras-bord de trucs bizarres niveau 59, qui de mémoire étaient "corrects" mais doivent être bien pourris aujourd'hui.

Mais surtout, j'ai une question, dafuq que c'est, ces trucs là :

http://tof.canardpc.com/view/52980437-4bc7-42d2-bc24-0453a005532f.jpg

Pour infos les noms c'est iridescent tears, exquisite essence et demonic essence. De mémoire c'était lié au craft, c'est toujours vrai ? Ca vaut qqchose ?

SaperliBrunette
13/12/2014, 19h31
Tu peux quasi tout revendre, ça ne te servira plus :(
je dis quasiment car tu peux toujours craft des items avec mais une fois lvl 61 ça ne te servira plus à rien

Yank31
13/12/2014, 19h36
Merci...

Putain ils ont viré l'AH ? :O

SaperliBrunette
13/12/2014, 19h38
Oui oui oui :)

Yank31
13/12/2014, 19h56
Y'a plus d'Inferno... woh putain bon... je suis pas rendu

Jeckhyl
13/12/2014, 20h00
Si tu vas voir c'est vachement mieux. Déjà tu n'as plus à te faire toutes les difficultés une par une. Tu peux moduler cette difficulté selon ta progression.

Piccolafata
13/12/2014, 20h36
Faut finir une fois avant quand même.

Ek-ZutWar
14/12/2014, 01h09
Note que tu peux aussi entasser ton matos de craft <61 par paquet de mille. Ça fera déjà plus de place dans ce coffre.

Welcoin back !

Yank31
14/12/2014, 16h24
Arf me suis fait écrasé DEUX FOIS mon post comme un bleu :tired:

Bon en substance : put* mais les drops quoi !!!! :bave:

Edit : ah ça marche. Yo jeckhyl, fidèle au poste, impressionnant.

Jeckhyl
14/12/2014, 16h58
Tiens pour rire je me demandais ce que ça donne Goldwrap (qui donne de l'armure pour l'or ramassé) combiné avec la gemme de cupidité.

Alors sans forcer, sans chercher à optimiser, en situation de combat classique...

Sans le buff actif, notez la robu relativement basse de mon WD : http://tof.canardpc.com/preview2/444ef7bc-70d8-4480-98c9-3ac13aa616ea.jpg (http://tof.canardpc.com/view/444ef7bc-70d8-4480-98c9-3ac13aa616ea.jpg)

En ramassant quelques piécettes : http://tof.canardpc.com/preview2/5fd37a84-dbcd-44d4-81d9-574e8e86ae63.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5fd37a84-dbcd-44d4-81d9-574e8e86ae63.jpg)

Bon, le score en robu ne tient compte là que de l'armure, je ne sais plus exactement comment elle fonctionne en absorption de dégâts. Mais enfin, passer de 6M à 134M c'est quand même rigolo.

Ek-ZutWar
14/12/2014, 20h47
En effet c'est pas mal impressionnant. Faudrait voir à coupler ça avec un torse "toison d'or" et l'amulette "Or de Kymbo".

Jeckhyl
14/12/2014, 20h53
Je pensais bien à Kymbo :). Après faut trouver du trifecta :D.

Swiier
14/12/2014, 22h33
Je pensais bien à Kymbo :). Après faut trouver du trifecta :D.

Sur serveur EU en SC NS, j'ai un Kymbo trifactor (%dégâts feu / 97% DCC / 8~10% CCC / Chasse), mais en fait, c'est pas terrible parce que souvent les golds tombent dans les mêlée et on prend plus de coup pour récupérer ces piécettes que ce que ça nous rends (je parle du Kymbo avec la gemme d'or)

Jeckhyl
14/12/2014, 22h48
Sinon le set BT a-t'il été up, ou est-ce moi qui ai toujours été aveugle au fait que pour deux pièces de set, tu as 10% de dégâts en plus sur les élites, ce qui est quand même assez énorme ?

GUESH
14/12/2014, 23h31
Pour récupérer facilement les t'as d'or: http://eu.battle.net/d3/fr/item/avarice-band-3qROK2
On peut peut-être même s'affranchir d'unicité avec ce truc (suffit de faire gaffe quand on tape les 4-5 premiers monstres et voilà).

Sur certaines cartes à haute densité, on monte facilement à 2-3 milliards de robustesse (au delà de 100M on ne craint plus grand chose) !

Ek-ZutWar
15/12/2014, 00h42
Sinon le set BT a-t'il été up, ou est-ce moi qui ai toujours été aveugle au fait que pour deux pièces de set, tu as 10% de dégâts en plus sur les élites, ce qui est quand même assez énorme ?

Cela a bel et bien toujours été ainsi depuis la sortie de RoS.
http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/461/la-tenue-de-combat-de-blackthorne-blackthorne-s-battlegear/

Avant ça c'était 6% dégâts en plus sur élites et 7% réduction dégâts avec le set complet.
http://diablo3.judgehype.com/objets-set/11451/l-armure-de-blackthorne-blackthorne-s-armor/

Et encore avant la 1.0.4, les objets dit "Legacy" c'était 2%.
http://diablo3.judgehype.com/objets-set/181/la-parure-de-blackthorne-blackthorne-s-regalia/

Jeckhyl
15/12/2014, 12h49
Question WD : Les fetishes invoqués avec le Gidbinn font-ils partie du même pool de 15 maxi que ceux du passif Fetish Sycophants ?

Yank31
15/12/2014, 21h05
Woputain j'ai failli m'étouffer... heureusement que j'étais pas en train de boire un truc

http://tof.canardpc.com/view/eb3ff724-d804-4a94-ae32-830d222b7831.jpg

Donc ça plaisante vraiment pas, le "post 60" !!


Ils ont vraiment bien fait leur coup je trouve. L'itemisation pendant le leveling est chouette, ça tombe souvent, pile pour ta classe, et ça file toujours des upgrades massifs genre +10% dps, toughness ou quoi. Et des légendaires ! qui valent qqchose !!!!

Ah j'ai pris un autre screen d'ailleurs, pour illustrer la différence "il y a deux ans et demi" et "aujourd'hui" :

http://tof.canardpc.com/view/5a8482d2-2695-4af1-be16-94c9fc679511.jpg

Le vieux casque c'est celui de gauche, donc, et bref, il est très nettement moins bien que celui de droite, alors que 24 level au dessus.

Enfin osef de ça, mais n'empêche, ça crée un truc complètement con dans mon cerveau : j'ai toujours l'impression d'être incroyablement stuffé et "en avance" pour mon niveau (puisque je compare au jeu 2,5 ans en arrière) et je suis toujours autant étonné de pas rouler sur les mobs (Mais c'est pas possible j'ai du stuff inferno++ et ce sont des mobs "normal", how can she slap ?!!!). Casse gueule.

D'une manière générale c'est chouette ce qu'ils ont fait. L'acte V, le nouveau craft, le transfigurobidule, les bounties...

Par contre j'ai pas encore trouvé une seule partie multi... je peux comprendre, mais c'est pas cool. C'était bien fun le multi.

J'y retourne cong' :)

Ek-ZutWar
15/12/2014, 22h38
Par contre j'ai pas encore trouvé une seule partie multi... je peux comprendre, mais c'est pas cool. C'était bien fun le multi.

Bah disons qu'avec le fait que les persos se power levelled en 45 min max ( où une heure quand on est pas doué comme moi ) y a en effet plus de partie multi à bas niveau. Pour retrouver ça il faudra être day one pour le début de la deuxième saison, et encore, avec les clans et les clubs c'est mieux de s'entendre entre connaissance pour faire ça. D'ailleurs tu es dans le club CPC au moins ?


Question WD : Les fetishes invoqués avec le Gidbinn font-ils partie du même pool de 15 maxi que ceux du passif Fetish Sycophants ?

Aucune idée Jeck. Pose ta question dans le thread WD, tu auras plus de chance que quelqu'un le sache là-bas.

Jeckhyl
15/12/2014, 22h41
En fait j'ai un début de réponse : les fetish invoqués par Gidbinn sont plus petits que les autres, et ne sont comptabilisés nulle part.

Ils doivent donc être séparés.

Knockandor
16/12/2014, 08h28
@yank31 : gaffe la difficulté change d'un coup autour de 65 en lvl .. Te grise pas :)

Canarmageddon
16/12/2014, 13h42
Et si au bout de quelques dizaines d'heures de jeu ("post Lvl 70") t'as l'impression d'être un sur-dieu en T6 ne t'étonne pas, c'est normal...

Pour te donner une idée de la conception du gameplay selon certains joueurs (les P1000 nottament), ils chronomètrent le nettoyage des champs du malheur en T6 et ils font ça en boucle toute la sainte journée...(ouais je sais .....pas très exitant...)
Ceci dit, pour info, ça xp pas mal dans ce coin là, quand je fait un tour des bounties je fait toujours un petit tour par là histoire de gratter un petit parangon... remarque c'est pas si bête, car sinon plus personne n'irais au champs du malheur :sad: ...

SaperliBrunette
16/12/2014, 14h21
moi j'aime bien les champs du malheur, c 'est une map qui est artistiquement magnifique :)

Knockandor
16/12/2014, 15h21
Ceci dit, pour info, ça xp pas mal dans ce coin
c’était pas a l’époque ou les mères de misère crachaient du squelette à n'en plus finir dans la grotte ? Parce que ça a été patché et ça rapporte beaucoup moins ...
Je pense que le combo Gemme du thésauriseur + brassard filant 1xp par po avec un gros dps permet de pex pas mal non plus (surtout si la gemme est un peu haute en rang). Un bounty Act1 en t6 ca donne 40M de gold donc d'xp en plus.

Yank31
16/12/2014, 16h54
Et mais je suis un handicapé moteur, j'ai ENCORE foutu en l'air mon post en faisant je sais pas quoi avec control. omg...


Bon donc, merci pour vos conseils, j'ai stack mes trucs dans le stash (trucs qui servent effectivement à rien, comme tous mes vieux items en fait), j'ai fait gaffe durant la transition 65-70 et ça c'est bien passé.

Je suis 70 paragon 12 et non je me prends pas un demi-dieu full T6, loin de là... je viens de passer en "hard" après avoir fait tous les bounties "normal" deux fois, et ma foi ça se fait pour le moment, mais je suis pas rassuré.

Hier, en normal, j'ai fais le malin dans le rift act1 après avoir nettoyé à peu près sereinement le rift act5. Il faut pas faire le malin... à force de courir partout comme un demeuré, j'ai réussi à aggro genre 4 ou 5 (peut-être même 10, monsieur l'agent) packs d'élites, et vazy que jailer / wall / firechain / arcane et toutes les merdes d'usage... mon cœur s'est serré, comme à l'époque.

Du coup ça m'a convaincu de lâcher mon reste de stuff de clochard (casque level 34, ring 23, juste pour les bonus XP...) et d'équiper le lourd, fuck les bonus d'XP.

Bon, un post un peu "Kulle story bro", désolé.


Ah oui et ce que je disais aussi (fait chier...) c'est que c'était vraiment bien ce qu'ils ont fait avec ce jeu. A l'époque, "jouer son perso" voulait dire se coller devant l'AH avec bloc-note et calculette, et/ou faire des groupes pour farmer LE gobelin avant maghda. Pour chopper de quoi nourrir l'AH. Voilà la boucle... Mais là putain je kiffe vraiment de pouvoir jouer mon moine et de défoncer des packs de mobs, tellement que je finis souvent par tout nettoyer pendant les bounties. Et ils ont rétablis l'attack speed :bave:

Vous jouez en quel niveau de difficulté ? Ah oui, et a-t-on des infos sur les modifs apportés aux mobs et aux résistances (et au reste) par les niveaux de difficulté ? A part le +75% gold/exp...

:)

@Ek : non je ne suis pas dans le groupe CPC, peut-être lorsque mon main sera un peu plus "établi". Ceci dit j'aimerai bien monter un crusader, normalement (sans PL - ou sans TROP de PL...), donc si ça tente quelqu'un de se lancer la dedans en duo pépère. A priori plutôt après les fêtes.

Jeckhyl
16/12/2014, 19h45
Cà dépend si tu joues en softcore ou hardcore.

Dans le premier cas certains canards sont des demi-dieux en T6.
Si tu joues en hardcore quelques canards s'aventurent en T6, mais ça tourne plus souvent en T4 je dirais (perso je suis en T2/T3 mais j'ai conscience de bétonner un peu).

Yank31
16/12/2014, 20h48
D'ac, merci.

Je pense que je vais bétonner aussi B)

Jalkar
16/12/2014, 23h59
Et mais je suis un handicapé moteur, j'ai ENCORE foutu en l'air mon post en faisant je sais pas quoi avec control. omg...


En fonction de ton navigateur tu peux installer des extentions qui evitent ce petit problème ;)

Ek-ZutWar
17/12/2014, 01h32
@Ek : non je ne suis pas dans le groupe CPC, peut-être lorsque mon main sera un peu plus "établi". Ceci dit j'aimerai bien monter un crusader, normalement (sans PL - ou sans TROP de PL...), donc si ça tente quelqu'un de se lancer la dedans en duo pépère. A priori plutôt après les fêtes.

Envoie ton btag pour qu'on t'ajoute au club, ça n'engage à rien, et ce qui est bien en HC c'est qu'il y a toujours des gens qui recommencent un perso...

Canarmageddon
17/12/2014, 10h01
moi j'aime bien les champs du malheur, c 'est une map qui est artistiquement magnifique :)

Troll Lvl infinite spotted :)


c’était pas a l’époque ou les mères de misère crachaient du squelette à n'en plus finir dans la grotte ? Parce que ça a été patché et ça rapporte beaucoup moins ...
Je pense que le combo Gemme du thésauriseur + brassard filant 1xp par po avec un gros dps permet de pex pas mal non plus (surtout si la gemme est un peu haute en rang). Un bounty Act1 en t6 ca donne 40M de gold donc d'xp en plus.

Non non, c'est bien actuel, car la densité de cette map est tout simplement idéale pour que ça rapporte, ya du coffre maudit, des event qui rapportent et du mob à profusion... bref manifestement c'est un spot apprécié des accro à l'xp, essayer, vous verrez...



Cà dépend si tu joues en softcore ou hardcore.

Dans le premier cas certains canards sont des demi-dieux en T6.
Si tu joues en hardcore quelques canards s'aventurent en T6, mais ça tourne plus souvent en T4 je dirais (perso je suis en T2/T3 mais j'ai conscience de bétonner un peu).
Même en Hardcore Jeck , je t'assure, je peux te linker un DH qui à 4h (tout frais tout neuf) et qui roule sur le T6 avec 1M4 de dps et 10M de robu... c'est juste que la plupart des Hardcoreux, vous avez tendance à bétonner justement (ce que je fais aussi je dois bien l'admettre)... alors que c'est justement un frein à notre évolution rapide... pour ma part je considère le DPS comme une stat importante à considérer dans la survie...

Car si votre DPS vous permet de tuer un elite en moins de temps qu'il ne lui en faut pour commencer à être dangereux, alors vous survivez "à l'aise".
Tandis que si vous "bétonnez" vous allez mettre disons 2 fois plus de temps pour le tuer et malgré votre robu disons 2 fois supérieure, il auras déjà entamé ses phases "dangereuses" et il est donc une menace plus importante pour votre intégrité. (plus le combat dure et plus la proba que vous passiez ad-patres augmente)

Mais plus globalement la majorité des joueurs Hardcore de mon clan roulent sur le T6, ce n'est pas encore mon cas (peu d'heures de jeu en HC), le T5 reste ma limite solo car ma féti manque encore de DPS... mais je ne doute pas qu'Ek, picco Obj et les autres doivent désormais allègrement se goinfrer sur le T6 (n'est-ce pas?)

Jeckhyl
17/12/2014, 10h27
Tous ces joueurs ont un temps de jeu substantiel, une très bonne connaissance de leur classe et pas mal de parangon.

Je ne pense pas que Yank31 puisse s'attendre à rouler sur le T6 :). Que ce soit en SC ou HC d'ailleurs. C'est pas parce que beaucoup de joueurs sont blasés maintenant qu'ils ont atteint le sommet de la montagne, qu'ils doivent oubliés qu'ils se sont payés une putain d’ascension avant. Et dire à un mec qui prend le jeu sans matos, sans backup, sans parangon, sans rien, qu'il va rouler sur le T6 après-demain, c'est juste l'expression de ta frustration, pas la réalité.

(je recentre un peu mon discours parce que les messages précédents pouvaient faire croire que je méprise le SC, ce qui n'est pas le cas. Par contre il faut aussi garder à l'esprit qu'on n'a pas forcément la même perspective dans les deux modes de jeu... Quoi que depuis que j'ai découvert que mon DH newbie a trois (TROIS) putain de lifesavers, je me demande comment va s'orienter le HC).

Canarmageddon
17/12/2014, 10h49
Tous ces joueurs ont un temps de jeu substantiel, une très bonne connaissance de leur classe et pas mal de parangon.

Je ne pense pas que Yank31 puisse s'attendre à rouler sur le T6 :).

Ouep, il est vrai, vu qu'il viens de s'y remettre la prudence est de mise, je comprend tout à fait, mais son tour viendras. ;)
Il suffit qu'il joue une ou deux semaines avec un bon groupe d'habitués et il sera probablement full leg et prêt à avoiner du T3-4 sans sourciller.
Le T6 requiert un certain tact qui ne s'aquiert qu'avec l'habitude de jouer c'est vrai; mais c'est toutefois à la portée de tout un chacun, cela ne nécessite aucunement un talent de PGM comme c'était le cas avec le PM10 à l'époque , c'était là le sens de mon propos...

Jeckhyl
17/12/2014, 11h00
C'est vrai aussi que je suis resté un peu bloqué sur les anciens modes de difficulté.

Genre je suis surpris de retrouver certains de mes persos en T3 ou T4.

Par contre le perso OP du moment, le DH, je n'arrive pas à le faire jouer en T1, c'est dramatique.

Canarmageddon
17/12/2014, 11h39
C'est vrai aussi que je suis resté un peu bloqué sur les anciens modes de difficulté.

Genre je suis surpris de retrouver certains de mes persos en T3 ou T4.

Par contre le perso OP du moment, le DH, je n'arrive pas à le faire jouer en T1, c'est dramatique.

Il faut juste que tu passe commande chez kadala d'un set complet du maraudeur (délais de livraison 2000-8000 cristaux), sans ce set, le DH ne vaut quasiment rien en terme de DPS mais une fois le stuff complet, tu ne regretteras pas l'investissement

Autrement j'ai un build qui devrais t'aider à tenir le T2-3 sans trop de mal (vu que tes stat sont proche des miennes, mais qui ne montera guère plus haut(trop risqué)... à base de bolasse de froid pour le contrôle , de tir rapide et de vendetta (moyennant un petit réglage sur le cout et la régen de haine)... je joue tantôt raffale (T1-2) tantôt piège à pointe (T3) mais mon DH est encore jeune, cependant je vois plein de pièces qui mériteraient un petit up via craft (même jaune) pour booster ta petite Nettie.

l'investissement en compo et temps de jeu vaut vraiment le coup, le DH comme tu l'as si bien dit étant la classe OP du moment(moyennant du maraudeur(6) ...) en te souhaitant bonne chance avec kadala ;)
(j'ai déjà 3 pièces au coffre, mais je ne veux pas risquer un accident pour le moment...)

Ek-ZutWar
17/12/2014, 12h40
Disons que maintenant le T6 est plus atteignable qu'avant aussi, surtout en saison grâce aux gemmes et au taux de drop. C'est simple avant le dernier patch je faisais du T4 avec ma barb HS, après quelques up de gemmes, du T6. Mais ce n'est plus la difficulté la plus élevé du jeu puisque au delà de la GR25 c'est plus costaud que le T6 et le nouveau challenge est bien là.

Piccolafata
17/12/2014, 17h58
Par contre le perso OP du moment, le DH, je n'arrive pas à le faire jouer en T1, c'est dramatique.

http://tof.canardpc.com/preview2/52f1f69b-f9bc-43ed-a0f8-1933be100cf9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/52f1f69b-f9bc-43ed-a0f8-1933be100cf9.jpg)

Ouais bien buff le DH c'est bien et viens je te file du loot de qualitay !

Jeckhyl
17/12/2014, 22h39
Je ne vois pas beaucoup de builds Maraudeur + Froid, ça se fait ?

Piccolafata
18/12/2014, 06h55
Moins parce que les fusées sont principalement issues de compétences feu.

Ek-ZutWar
18/12/2014, 07h35
Si si, le build maraudeur + augmentation des dégâts de froid est le plus utilisé, notamment pour la synergie avec la gemme "perte du piégé" et le passif "élimination des faibles". Picco a un build un poil plus original, mais on ne se serait pas attendu à moins.

Piccolafata
18/12/2014, 10h08
C'est les passif des compétences utilisant les fusées qui m'ont fait m'orienter sur feu (sentry crache feu, tir multiple mode arsenal et flèche à fragmentation mode étoiles filantes).
Maintenant les gemmes que je trouve plus appropriées DH sont celles du bonus dégâts après mort d'une élite et celle de distance ou de poison.

Je vais essayer full froid pour voir.

Ek-ZutWar
18/12/2014, 11h53
Sauf que pour la flèche frag tu es bien runé Maelstrom, donc froid, puisque ça fait des fusées. Ensuite oui la seule chose qui diffère c'est la flèche des éléments runé froid pour un build froid et feu pour le tien mais même avec des augmentations de dégâts froid la majorité semble utilisé la sentry crache feu et arsenal pour la synergie avec le passif "balistique".

Bon sinon il me tarde de tester un build foudre dès que j'aurais dropper un "carreaux appliqués" http://eu.battle.net/d3/fr/item/meticulous-bolts

Jeckhyl
18/12/2014, 11h57
Sauf que pour la flèche frag tu es bien runé Maelstrom, donc froid, puisque ça fait des fusées. Ensuite oui la seule chose qui diffère c'est la flèche des éléments runé froid pour un build froid et feu pour le tien mais même avec des augmentations de dégâts froid la majorité semble utilisé la sentry crache feu et arsenal pour la synergie avec le passif "balistique".

Bon sinon il me tarde de tester un build foudre dès que j'aurais dropper un "carreaux appliqués" http://eu.battle.net/d3/fr/item/meticulous-bolts

Je dis sûrement des couenneries, ne connaissant pas la clase, mais les tourelles "upgradées" ne profitent-elles pas des attaques qui dépensent de la haine, non runées ?

Canarmageddon
18/12/2014, 18h21
Le Frost&Fire bénéficie d'un contrôle vraiment utile à la survie, je dirais même que jouer full feu en HC est déraisonnable (car 0% de contrôle) et donc il faut vraiment être vigilant on tombe très très vite dans les "pièges".

Piccolafata
18/12/2014, 18h51
Oui et non, si 3 pièces Natalya il y a moyen d'avoir de la discipline suffisamment pour spammer l'écran de fumée ou acrobatie et de par le fait tenir mieux.

Je dis ça mais je connais mal le F&F.

Jeckhyl
18/12/2014, 21h52
Il faut juste que tu passe commande chez kadala d'un set complet du maraudeur (délais de livraison 2000-8000 cristaux), sans ce set, le DH ne vaut quasiment rien en terme de DPS mais une fois le stuff complet, tu ne regretteras pas l'investissement

Autrement j'ai un build qui devrais t'aider à tenir le T2-3 sans trop de mal (vu que tes stat sont proche des miennes, mais qui ne montera guère plus haut(trop risqué)... à base de bolasse de froid pour le contrôle , de tir rapide et de vendetta (moyennant un petit réglage sur le cout et la régen de haine)... je joue tantôt raffale (T1-2) tantôt piège à pointe (T3) mais mon DH est encore jeune, cependant je vois plein de pièces qui mériteraient un petit up via craft (même jaune) pour booster ta petite Nettie.

l'investissement en compo et temps de jeu vaut vraiment le coup, le DH comme tu l'as si bien dit étant la classe OP du moment(moyennant du maraudeur(6) ...) en te souhaitant bonne chance avec kadala ;)
(j'ai déjà 3 pièces au coffre, mais je ne veux pas risquer un accident pour le moment...)

Je vais tester ça :).
D'abord, essayer de roll les pièces chez Kadala.

Canarmageddon
19/12/2014, 10h37
Oui et non, si 3 pièces Natalya il y a moyen d'avoir de la discipline suffisamment pour spammer l'écran de fumée ou acrobatie et de par le fait tenir mieux.

Je dis ça mais je connais mal le F&F.

Dans le cadre d'un build foudre en effet on joueras avec l'écrant de fumée+gogok+xéphirienne (indispensable pour ce build en HC) sinon au moindre renvoi PAF... même en étant vigilant, le renvoi ne pardonne pas on s'auto-one-shot direct... un pote m'as fait mourrir de rire en faisant ça...

Mais on à pas forcément tous le stuff disponible donc il faut faire avec ce qu'on à en attendant... et pour ce faire le build frost&fire est à mon sens le meilleur paliatif à l'absence de build foudre (qui lui n'est efficace que quand on à un CDR suffisant...autrement c'est la mort).

Le build F&F est "easy to play" les sentinelles figent quasiment les mobs et ya plus qu'a rester planqué en attendant que ça tombe... la perte du piégé accélère le processus
et ne croyez pas que coté gameplay c'est fade... en HC vous serez bien assez occupé à essayer de survivre pour vous empècher de penser ça... bien qu'on peux se permettre de rouler sur le T6 , moyennant >1M dps on est obligé de "sacrifier un peu de robu" et on augmente ainsi nos chances de rencontrer une situation qui à comme issue le panthéon... mais bon backup oblige, tant que ça permet de farmer à 300 à l'heure... qu'a cela ne tienne :)

Ek-ZutWar
19/12/2014, 15h25
Tiens ça me fait penser à une question de Jeck sur le chat du clan qui se demandait comment faisait certains pour chopper deux "unicité". Alors pour les autres je ne sais pas, mais ce matin a la fin d'une GR 2X avec ma DH j'ai droppé deux anneaux. Je déballe m'attendant a avoir deux anneaux volés pourris. Et bah non, c'était deux unicité.

Dis Camion
19/12/2014, 15h41
Tiens ça me fait penser à une question de Jeck sur le chat du clan qui se demandait comment faisait certains pour chopper deux "unicité". Alors pour les autres je ne sais pas, mais ce matin a la fin d'une GR 2X avec ma DH j'ai droppé deux anneaux. Je déballe m'attendant a avoir deux anneaux volés pourris. Et bah non, c'était deux unicité.

Bienvenue au club :cigare:

antimatiere
19/12/2014, 17h10
J'en ai 3 ou 4 dans le coffre, mais je n'ose pas les utiliser en HC...

Y'avait pas un souci selon lequel le mercenaire nous tuait s'il encaissait trop de dégâts ?

Jeckhyl
19/12/2014, 20h31
C'est bien avec la relique qui rend le templier invincible :).

antimatiere
19/12/2014, 21h25
Pas de bol, je préfère l'autre, celle qui donne accès à toutes ses capacités

Jeckhyl
19/12/2014, 21h58
De toute façon depuis le début de la saison j'en ai pas looté une (alors que j'en ai une chiée dans le coffre classique).

Ek-ZutWar
19/12/2014, 22h06
C'est une combinaison qu'il faut avoir surtout pour progresser en GR solo. Bon maintenant le pire c'est qu'il faut que je choppe une relique de templier qui le rend immortel, j'en ai pas, et ça se farme pas facilement, Kadala n'en donne pas et comme en plus ils en ont faits des nouveaux ( ceux qui réduisent le CD de toutes les compétences ) ça diminue les chances de dropper le bon.

---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h05 ----------


De toute façon depuis le début de la saison j'en ai pas looté une (alors que j'en ai une chiée dans le coffre classique).

Edit : grillay.

Piccolafata
20/12/2014, 11h04
Le build F&F est "easy to play" les sentinelles figent quasiment les mobs et ya plus qu'a rester planqué en attendant que ça tombe... la perte du piégé accélère le processus

Ouais, tout est vrai, faut que je combine la gemme avec celle du poison et ça devrait le faire avec les petits projectiles de glace après le premier impact.


J'en ai 3 ou 4 dans le coffre, mais je n'ose pas les utiliser en HC...
Y'avait pas un souci selon lequel le mercenaire nous tuait s'il encaissait trop de dégâts ?

Il y a une contrepartie avec la gemme qui rend le mercenaire invincible (préférence personnelle pour l'enchanteresse) : tu t'habitues grave à la robustesse du binôme en mode solo, qui est de par le fait extrêmement différente en multi.


Pas de bol, je préfère l'autre, celle qui donne accès à toutes ses capacités

Pas en HC, essaye l’invincibilité, vite.


De toute façon depuis le début de la saison j'en ai pas looté une (alors que j'en ai une chiée dans le coffre classique).

Attention PunchLine : Une unicité seule est moins efficace qu'à plusieurs porteurs !

Ek-ZutWar
21/12/2014, 17h26
Ahaha. Tout est vrai. Picco je t'aime.:wub:

antimatiere
21/12/2014, 19h28
Bon, alors j'ai testé Unicité avec l'enchanteresse... C'est vrai que bien stuffée, elle frôle les 500 K en DPS.. J'ai perdu en regen de vie et en DPS (DCC et gemme leg dans mon ancien anneau, j'ai pas inversé avec mon RORG qui est titulaire indiscutable), par contre j'ai pu passer en T6 sans craindre les dégâts... Ma barre de vie ne bouge pas... Elle ne bouge que quand le mercenaire prend des coups...

Passer du T2/3 au T6 doit changer quelque chose en MF car dès mon 1er drop j'ai eu une fournaise... Je l'ai optimisé au max puis ajouté une chasse, mais je ne la trouve pas si super que ça :| Mon AS est trop lente, et je perds le bonus main gauche... Finalement j'ai remis ma Chantodo à 2600 DPS
(Rassurez vous, j'ai pas dez la fournaise :p)

Yank31
22/12/2014, 04h47
Bon... j'ai switch pour SWK / BT / FD /augil, avec l'anneau qui va bien donc, et putain ben ça m'a dégoûté. Comment réduire le gameplay à néant...

C'est con parceque j'avais jusqu'alors un build lightning, fait avec amour et tout, et qui performait "pas trop mal", on va dire honnêtement. Voilà, un dps honnête, de 1.2M lightning dmg environ (~500k sheet), attack speed de merde, la classe avec une big masse, tout ça tout ça.

Mais là, le build kikoolol c'est pas honnête. Un nuke de 45~100M en aoe, spammable, c'est juste chiant.

Alors vous me direz, "oui mais t'es pas obligé de le faire, ce build". C'est sûr mais j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment beaucoup d'options, côté moine. Tel que je le vois c'est soit un petit build sympa, différent, de "support", et tu vadrouilles T1/T2 voir T3 en full support/leech, soit tu passes direct du côté obscur swk. Pas d'entre deux... :(

Enfin, je viens de tester donc peut-être qu'il y a moyen de tweak un peu pour sortir du non-gameplay absolu, mais pour le coup ça m'a coupé l'envie, tellement c'est con à jouer.


Edit : aucun rapport, mais c'est comme le flutiau, ça déstresse :

UcTLJ692F70

Jeckhyl
22/12/2014, 09h39
Traducteur ! Traducteuuuuuuuuuur ?

Piccolafata
22/12/2014, 11h18
Il trouve que Sun-Wu-Ko (http://eu.battle.net/d3/fr/item/sunwukos-crown) c'est con à jouer.

Canarmageddon
22/12/2014, 11h34
Edit : aucun rapport, mais c'est comme le flutiau, ça déstresse :



mon préféré restera à jamais Gandalf VS Dumbledore

Aghen
22/12/2014, 11h36
mon préféré restera à jamais Gandalf VS Dumbledore

C'est le même vieux.

Canarmageddon
22/12/2014, 11h54
C'est le même vieux.
ce sont les personnages épiques qui se clashent, pas les acteurs, sinon ce serais pas drôle ;)

Piccolafata
22/12/2014, 12h22
Ya SOuly qui regarde !

Ek-ZutWar
22/12/2014, 12h59
J'aime bien le SWK moi, mais c'est vrai que c'est le fossé entre avant et après, et le désert niveau build viable en T6 sans ça, c'est un peu regrettable mais c'est un peu pareil pour toutes les classes. Pas de DH sans Maraudeur, pas de Soso sans Oiseau de Feu, pas de Baba sans Raekor, etc. Alors oui c'est un peu chiant mais c'est obligé qu'un build/stuff soit mieux qu'un autre.

Yank31
22/12/2014, 13h50
Traducteur ! Traducteuuuuuuuuuur ?

Désolé, Picco a bien capturé l'esprit, et pour une traduction en humain :

Hier j'ai choppé le ring of royal grandeur, qui permet d'obtenir les bonus de sets avec une pièces en moins (3 pièces au lieu de 4, par ex) et donc d'équiper son perso de pas mal de sets à la fois et d'en cumuler les effets max.

Du coup j'ai équipé le trio gagnant sun-wu-ko, blackthorn et aughild, et le bâton flying dragon (quartet gagnant? bref).

Déjà ce début n'est pas clair, parce qu'en fait c'est plus précisément le set sun-wu-ko et son effet ultime que je déplore. Beaucoup trop de dps. Beaucoup trop peu de chose à faire pour obtenir ce dps :

J'appuie sur sweeping wind -> boom 45~100M en zone d'effet. Encore debout ? Je réappuie sur sweeping wind. Encore ? j'appuie sur sweeping wind. Costaud ? sweeping wind. Très costaud ? prends quand même un autre sweeping wind et je lance épiphanie, pour plus de sweeping winds.

Voilà... et ça procure un dps monstrueux, absurde, en ne réclamant aucune finesse d'exécution, ni variation, adaptation, rien... sweeping wind derp.

Telle que j'ai compris la situation, le set sun-wu-ko est malheureusement la seule progression possible en matière de dps.

Le gain de dps n'est pas vraiment le problème, bien sûr que j'adore envoyer du lourd, mais là c'est beaucoup trop violent, j'ai l'impression d'être passé, sur une échelle imaginaire, du stade 20~23 au stade 100 directement. J'aurais bien aimé une progression plus linéaire.

Le problème je trouve c'est que ça écrase complètement toute autre forme de build (et beaucoup de classe), et le gameplay surtout. Ca écrase tout. Jusqu'à l'envie de jouer : "Tiens si j'allais appuyer sur sweeping wind pendant quelques heures ? Ah ouais génial".


Enfin, peut-être ai-je été un poil négatif, et peut-être que le sun-wu-ko ouvre la porte au T4+, et qu'en équipant autre chose que blackthorn et aughild à côté, on peut trouver un gameplay plus intéressant. J'en doute un peu parce que ces sets vont être durs à remplacer. Ce qui a le troisième effet pervers de figer l'équipement et donc de supprimer l'intérêt du loot : tous les slots sont pris et inamovibles, sauf un anneau et la ceinture, dans mon cas. Le loot se borne à chercher les mêmes pièces avec de meilleurs stats...

:|


mon préféré restera à jamais Gandalf VS Dumbledore

J'ai vachement hésité avec Mozart vs Skrillex, que je trouve excellent ex-aequo avec beetov' (un poil meilleur pour la musique mais un poil moins bien pour le jeu d'acteur) :)

Canarmageddon
22/12/2014, 14h00
J'aime bien le SWK moi, mais c'est vrai que c'est le fossé entre avant et après, et le désert niveau build viable en T6 sans ça, c'est un peu regrettable mais c'est un peu pareil pour toutes les classes. Pas de DH sans Maraudeur, pas de Soso sans Oiseau de Feu, pas de Baba sans Raekor, etc. Alors oui c'est un peu chiant mais c'est obligé qu'un build/stuff soit mieux qu'un autre.

s'ils le voulaient vraiment, Bli² pourrais faire un équilibrage drastique de chacun des builds en prenant chaque BIS (ceux que tu énonce)
en "perfect roll" et en faisant quelques savant calculs (dont ils ont le secret) sur le ratio DPS monocible et DPS multicible de manière à mettre toutes les classes sur un même pied d'égalité en matière de moyenne de DPS.(mais à quoi bon, on se plaindrais encrore...je me trompe?)

ils pourraient faire de même pour chaque build pour rendre égal un raekor et un leapquake... mais je pense que c'est là leur choix de vouloir hiérarchiser les builds,et c'est quelquepart je comprend ça.
On aurais adoré avoir un "choix" et pouvoir changer quand cela nous chante, on devras se faire une raison. "c'est la vie"
Je pense qu'avec l'arrivée des items "anciens" ce choix c'est le drop qui va le faire pour nous... (le premier set full ancien réuni => best build)

Yank31
22/12/2014, 14h03
J'aime bien le SWK moi, mais c'est vrai que c'est le fossé entre avant et après, et le désert niveau build viable en T6 sans ça, c'est un peu regrettable mais c'est un peu pareil pour toutes les classes. Pas de DH sans Maraudeur, pas de Soso sans Oiseau de Feu, pas de Baba sans Raekor, etc. Alors oui c'est un peu chiant mais c'est obligé qu'un build/stuff soit mieux qu'un autre.

Le fait qu'un build unique soit plus puissant, le gain de dps, tout ça je comprends et j'accepte volontier. Ce qui me navre c'est le gameplay qui va avec : n'appuie sur sweeping wind et ne lance épiphanie quand na plus de boule grise.

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/101/623/are-u-a-WIZARD0.jpg

Voilà ce que jouer mon moine m'inspire. Désolé, c'est un poil offensif et je radote.

Aghen
22/12/2014, 15h04
J'aime bien le SWK moi, mais c'est vrai que c'est le fossé entre avant et après, et le désert niveau build viable en T6 sans ça, c'est un peu regrettable mais c'est un peu pareil pour toutes les classes. Pas de DH sans Maraudeur, pas de Soso sans Oiseau de Feu, pas de Baba sans Raekor, etc. Alors oui c'est un peu chiant mais c'est obligé qu'un build/stuff soit mieux qu'un autre.

Y'a au moins 4 builds viables en T6 sur le barb. (Reakor, plusieurs variante de www, secousse sismique, tremblement de terre)
Pour les grift, c'est autre chose.

Canarmageddon
22/12/2014, 16h04
ya aussi le barb raekor qui se prend pour monkey kong (frappe éclair vs charge...)
voici pour preuve un questionnaire soumis au Dev de chez Bli²
http://tof.canardpc.com/preview2/c45ad2d2-a592-482d-b7f5-e100fc34be6f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c45ad2d2-a592-482d-b7f5-e100fc34be6f.jpg)^_^


Y'a au moins 4 builds viables en T6 sur le barb. (Reakor, plusieurs variante de www, secousse sismique, tremblement de terre)
Pour les grift, c'est autre chose. "viables" mouais plus ou moins... en leapquake l'efficacité sévèrement laisse à désirer comparé à un raekor... (on multiplie par 3 le temps de farm en gros) donc en barb je préfère dire qu'il y à une multitude de builds "possibles" mais ils ont aussi une hiérarchie
ancien<terre<ancien+terre<raekor+anciens<raekor(avec fournaise) qui reste le must (même si je n'aime pas le gameplay...)

Yank31
22/12/2014, 18h03
Enorme le questionnaire blizzard ^_^

Je viens de tester ->un<- rift en T6, avec 3 DH déjà j'étais pas rassuré, et ben... je savais pas que les flaques de boue elles faisaient des dégâts ? Je sais pas si c'est spécifique au T6. Mais bref, trop tôt je pense. Trop toooooooot. :O

Ek-ZutWar
22/12/2014, 22h15
Y'a au moins 4 builds viables en T6 sur le barb. (Reakor, plusieurs variante de www, secousse sismique, tremblement de terre)
Pour les grift, c'est autre chose.

Oui, pour le barb c'est vrai, d'ailleurs je suis toujours avec mon build spé foudre no spender que je trouve toujours mieux que Raekor, même si je pense que la majorité des gens vomirait le gameplay.


Enorme le questionnaire blizzard ^_^

Je viens de tester ->un<- rift en T6, avec 3 DH déjà j'étais pas rassuré, et ben... je savais pas que les flaques de boue elles faisaient des dégâts ? Je sais pas si c'est spécifique au T6. Mais bref, trop tôt je pense. Trop toooooooot. :O

Ce qui est bien avec le moine, si j'ose dire, c'est que même si tu as l'impression d'être surpuissant et d'avoir 30M de robu, t'es quand même en carton. Faut bosser le reduc' CD pour être perma Epiphanie, sinon ça reste dangereux.

Aghen
23/12/2014, 09h25
ya aussi le barb raekor qui se prend pour monkey kong (frappe éclair vs charge...)
voici pour preuve un questionnaire soumis au Dev de chez Bli²
http://tof.canardpc.com/preview2/c45ad2d2-a592-482d-b7f5-e100fc34be6f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c45ad2d2-a592-482d-b7f5-e100fc34be6f.jpg)^_^

"viables" mouais plus ou moins... en leapquake l'efficacité sévèrement laisse à désirer comparé à un raekor... (on multiplie par 3 le temps de farm en gros) donc en barb je préfère dire qu'il y à une multitude de builds "possibles" mais ils ont aussi une hiérarchie
ancien<terre<ancien+terre<raekor+anciens<raekor(avec fournaise) qui reste le must (même si je n'aime pas le gameplay...)

Le buid ancien/trombe/physique viens s'intercaler en les 2 reakors.

Yank31
23/12/2014, 11h59
Ce qui est bien avec le moine, si j'ose dire, c'est que même si tu as l'impression d'être surpuissant et d'avoir 30M de robu, t'es quand même en carton. Faut bosser le reduc' CD pour être perma Epiphanie, sinon ça reste dangereux.

J'ai effectivement 30M de robu, comme pas mal de mes congénères quand je demande, j'ai l'impression que c'est le niveau "naturel" de la classe :) J'ai bien envie de monter un zdps aussi, ça doit être absolument increvable, avec une botte secrète genre thorns/stun :bave:

Mais lapin compris, épiphanie ? Pourquoi donc faire ?

Aghen
23/12/2014, 14h18
rune réduisant les degats de 50% et regen esprit.
le cd est pas très long comparé au temps que ça reste actif. Et avec suffisemment de colldown reduction, tu peux être perma epiphanie.
Que du bon quoi :)

Yank31
23/12/2014, 15h03
putain j'ai même pas checké les runes sur épiphanie, tellement je m'en suis pas servi de ce truc (nouveau). Okay, à creuser clairement merci :)

edit : ah ouais mais... ouais, carrément

Yank31
29/12/2014, 01h59
Boom RIP TundraVI.

La jouer routine dans un grift 28 c'est tout sauf une bonne idée.

Meh !

Piccolafata
29/12/2014, 13h51
RIP la sixième formation végétale circumpolaire.

Redlight
18/02/2015, 15h09
Il y aurait un barbu pour me PL ce soir svp en saison ?

Yamayo
18/02/2015, 15h29
Il y aurait un barbu pour me PL ce soir svp en saison ?

Yes, pas sûr d'être le plus opé pour ça mais jusqu'au 50-55 ça devrait le faire!

Canarmageddon
18/02/2015, 16h57
Il y aurait un barbu pour me PL ce soir svp en saison ?

Faire des gardiennes lvl 45 durant ce genre d'activité m'as littéralement dégouté , mais si je tire une session PL j'te fait signe ;)

Ek-ZutWar
18/02/2015, 22h51
Faire des gardiennes lvl 45 durant ce genre d'activité m'as littéralement dégouté , mais si je tire une session PL j'te fait signe ;)

Il a demandé un barbu. Pas un mou :p.

Swiier
19/02/2015, 04h01
C'est le topic de quoi ici ? De mecs qui jouent sur serveur coréens ou les mecs qui jouent en HC ? Ou autre chose

Jeckhyl
19/02/2015, 08h46
Le topic des Baal of steel :cigare:.

Redlight
19/02/2015, 09h54
Yes, pas sûr d'être le plus opé pour ça mais jusqu'au 50-55 ça devrait le faire!

Merci Yamayo pour le coup de main, grâce à toi je ding 70 ce soir :)

Canarmageddon
19/02/2015, 10h54
Il a demandé un barbu. Pas un mou :p.

https://www.youtube.com/watch?v=A66DyVtKHn8

Yamayo
19/02/2015, 12h00
Merci Yamayo pour le coup de main, grâce à toi je ding 70 ce soir :)

De rien de rien,
J'en profite pour préciser que PL avec le Gemme Joie du Thésauriseur est super super rentable vu que le nombre de PO droppé par l'explosion ne semble pas indexé sur le niveau des mobs.
Bref, un petit PL a 5M , c'est à moi de te remercier ;)

loulou de pomerany
19/02/2015, 17h42
De rien de rien,
J'en profite pour préciser que PL avec le Gemme Joie du Thésauriseur est super super rentable vu que le nombre de PO droppé par l'explosion ne semble pas indexé sur le niveau des mobs.
Bref, un petit PL a 5M , c'est à moi de te remercier ;)

J'ai fait un petit PL 1 => 70 qui m'a rapporté dans les 10/12M avec une gemme niveau 1, c'est donc en effet assez rentable.

Swiier
20/02/2015, 04h02
Faire une faille 31 en HC ? Challenge accepted

http://tof.canardpc.com/preview2/7c13be91-8e7e-4a96-8c7c-bb30c72d4451.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7c13be91-8e7e-4a96-8c7c-bb30c72d4451.jpg)

Raté de peu au niveau du temps. Avec une bonne amulette Oeil d'Etlich ça serait passé mais j'en ai pas alors j'ai fait avec les moyens du bord. Par contre ça a été rentable vu que j'ai loot un Ramaladni. Reste plus qu'à trouver une arme ancienne convenable (genre une Woh ou une Sankis)

J'en profite pour parler de mon build Oiseau de feu qui est pas pour les fillettes : je le joue au cac, parce que c'est plus fun que le build Zei ou tu dois fuir tes ennemis pour leurs faire plus de dégâts. Par contre, comme je le disais, sans Oeil d'Etlich, ce build est très dangereux en HL face à des ennemis à distance.
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Swiier-2862/hero/54763277

Redlight
20/02/2015, 11h48
Dites moi les barbus vous en pensez quoi de l'esquive dans votre score de robutesse.

J'ai plusieurs config possible je peux atteindre 47M de robutesse avec 57% d'esquive ou 35M avec 35%. Je ne sais pas trop quoi en pensez à vrai dire.

Piccolafata
21/02/2015, 08h12
ATTENTION PUNCHLINE : "Un plus grand chiffre, en entier naturel, est mieux qu'un plus petit."

Ek-ZutWar
21/02/2015, 13h51
Moi je pense que "6ième sens" est mieux que "la Voie du gardien". Surtout si a un moment ou un autre tu passes en 2H ( en tombant une torche ancienne par exemple ). Après ce qui me semble bien c'est d'avoir un max de resist physique pour monter les @res avec "Unisson" et faire une jolie synergie avec "6ième sens".

Redlight
23/02/2015, 13h57
Merci de l'expertise je vais me pencher sur ça.

Lucco
13/03/2015, 11h34
Hello
J'ai une petite nouvelle a former.
Y a t il des canard pour du T1 ce soir?
Sinon, j'ai aussi mon feti qui peut quand a lui aller en T6.
Des canards de dispo pour l'un ou l'autre?

EvilPNMI
13/03/2015, 12h03
Pourquoi pas, j'ai ma barb qui doit pouvoir aller en T1, et si c'est pour aller vite et choper du matos je peux sortir la DH :)

Lucco
13/03/2015, 12h06
Mon but est de choper du matos en m'amusant. Je ne soihaite pas courir derrière quelqu'un qui tue tout pour moi!

EvilPNMI
13/03/2015, 12h23
Pas de soucis, je m'adapte ! :D Alors barb, ça me profitera aussi :D

Piccolafata
13/03/2015, 14h10
Je serais dans le coin aussi.

Ek-ZutWar
13/03/2015, 16h37
Je serais dans le coin aussi.


Je ne souhaite pas courir derrière quelqu'un qui tue tout pour moi!

Fail. :p

scriba
21/03/2015, 11h46
Je suis sur le PTR et juste pour vous signaler un putain de changement sur Orbat :

sKmWM64AjYI

c'est infernal.

Swiier
21/03/2015, 20h10
C'était déjà un boss bien casse couille. Blizzard l'a modifié pour qu'il devienne le boss le plus chiant du jeu apparemment : waller, "lance-flamme" de Diablo, pop de clone du boss. Au moins, il ne se TP plus

Canarmageddon
28/03/2015, 22h53
26 minutes 0-70 en HC le PL le plus rapide que je connaisse :cigare: un pote moine classé dans les 800 m'as permis de remonter rapidement un mago, car ma chère AliAenor est morte :emo: mais la bonne nouvelle c'est que sa maximus ancienne à survécu ainsi que 3 pièces de l'oiseau de feu B)
http://tof.canardpc.com/preview2/2531ee94-db86-44c0-a778-3c0620b3b342.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2531ee94-db86-44c0-a778-3c0620b3b342.jpg)

Aghen
10/04/2015, 11h42
Hello,

des motivés pour commencer la saison HC ce soir tranquillement ?

Isdrydge
10/04/2015, 12h13
ME tate encore presque :)

Piccolafata
10/04/2015, 12h41
Je ne pourrais pas j'ai Loto !

Enfin pour être franc je m'occupe de la buvette.

Canarmageddon
10/04/2015, 13h28
moi je pense que barb HC ça se tente pour la S3, d'autant que j'ai TRON qui attend sur la grille mais que coté stuff ben va falloir faire les soldes... la S3 va me permettre de combler ce manque...

c'est décidé, je tue Globule, cette vieille rouquine SC de saison 1 n'à plus rien à offrir de toute façon...

le truc c'est que j'ai peur de passer à coté d'objets top moumoute en SC... d'ici là un de mes perso HC à bien le temps de mourrir... :ninja:

Aghen
10/04/2015, 13h41
je vais enfin avoir de la concurrence en barbare HC sur le clan ;)

Piccolafata
10/04/2015, 14h30
Et ben, tu mets des tongs ?

EvilPNMI
10/04/2015, 15h01
Hello,

des motivés pour commencer la saison HC ce soir tranquillement ?
Yup, comme ça fait longtemps, je vais replanter des moniales dans mon cimetière je pense.

Canarmageddon
10/04/2015, 15h53
Yup, comme ça fait longtemps, je vais replanter des moniales dans mon cimetière je pense.

c'est la saison ;) ça pousse bien !!!

EvilPNMI
10/04/2015, 18h17
Yeah, je pense que je vais même éviter les boutures cette saison-ci et me concentrer sur une seule :D

Ek-ZutWar
24/05/2015, 18h03
Guess who's back ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fi/b/b7/Balls_of_Steel.jpg

Un mois et demi sans message ici, c'est intolérable ! B)

EvilPNMI
24/05/2015, 18h46
Saison 3 ? :ninja:

Piccolafata
24/05/2015, 18h47
Bah ne fait c'est tes RIP qui me manque le plus, genre une grosse mort en trial...

Ek-ZutWar
24/05/2015, 18h53
Bah ne fait c'est tes RIP qui me manque le plus, genre une grosse mort en trial...

Lave ta bouche petite tapette, tu meurs jamais parce que tu prends jamais de risque, pussylafata ! :p

Piccolafata
24/05/2015, 18h58
Sans maîtrise la puissance n'est rien espèce d'enculé, voilà, je n'avais pas de jeu de mot et puis enculé tu le portes bien.

Oo'

Ek-ZutWar
24/05/2015, 19h08
^^

Y avait pourtant pleins de jeu de mots ekulés à faire. :p

Piccolafata
24/05/2015, 20h19
J'appâte...

Maintenant viens jouer.

Ek-ZutWar
25/05/2015, 00h37
GG pour ta GR 42 quand même mais bon en barb' c'est cheaté ! :p ( tu me le dis depuis 3 ans alors quand c'est toi qui le joue, je saute sur l'occase ^^ )

Piccolafata
25/05/2015, 09h30
Trou !

En même temps ya toujours une classe de cheatée dans ce jeu, actuellement le barb, la wizz, la dh, le croisé et le wd sont abusés...

Wait...

...et le monk ? Un peu aussi.

Isdrydge
25/05/2015, 10h53
en fait hormis le WD tt le monde :)

Ek-ZutWar
25/05/2015, 13h52
Moi je trouve qu'il n'y a rien de cheaté, je fais tout crever avec une régularité déconcertante...

Ek-ZutWar
26/05/2015, 11h34
Je suis revenu, j'ai revu, j'ai remouru... Encore une déco de ma box, j'aurais du regarder le log du freebox OS avant de jouer parce que j'ai eu des déconnexions toute la nuit.

Piccolafata
26/05/2015, 17h05
Même pas eu le temps de connaître le perso. RIP

Mthieu
27/05/2015, 20h25
RIP mon barbare niveau 69 :emo:

yggdrahsil
27/05/2015, 20h45
Hey kikijou en S3 ? J'entame le tourment 1 avec mon DH.

Piccolafata
28/05/2015, 06h46
RIP Mthieu et le milieu de saison est calme, HC ya toujours 3 ou 4 joueurs en ligne.

Ek-ZutWar
28/05/2015, 21h36
J'ai lancé une grosse rouquine en S3 histoire de voir. Bon par contre j'ai toujours des horaires de jeux aussi incertain que tard le soir ou tôt le matin alternativement suivant mon humeur et les cycles de la lune. Là par exemple je peux jouer mais pour ça j'ai dû m'éclipser d'une réunion au taf et j'ai encore pas trouvé l'excuse que je devrais servir demain.

antimatiere
29/05/2015, 12h37
Retardé par un pack de gob ? :ninja:

Ek-ZutWar
29/05/2015, 21h39
^^

Pas possible comme excuse, vu que c'était une réunion de type GR avec le big boss de faille. J'ai balbutié un :"merde je croyais que c'était aujourd'hui" qui a peu satisfait le pack d'élites jaunes à l'entrée mais c'est passé avec les bleus.

Jalkar
18/06/2015, 14h31
http://www.youtube.com/watch?v=lD2GgkTsgjU

Dans le genre Baal of steel :)

Ek-ZutWar
18/06/2015, 16h02
Je les avais rangé dans leur boite et au moment de les sortir je les ai confondus avec mes boules de geishas.
Sinon petit bilan après 3 semaines de saison 3 : une GR 42 avec mon soso et une 40 avec la baba. 440 para et quelques, j'ai pas lambiné.

Aghen
18/06/2015, 16h35
Il est perma vendetta le DH dans la video ?

Ek-ZutWar
18/06/2015, 21h29
Je pense pas, perma rafale oui, perma vendetta non.

Aghen
19/06/2015, 10h28
OK, ça doit être ça, je ne connais pas bien les skill du dh, j'ai arrêté cette classe depuis qu'on ne peut plus le jouer tank.

Ek-ZutWar
01/07/2015, 11h33
Tain j'ai bien cru y passer hier ! Après avoir été PL par Picco, Kryte s'est invité au passage et j'ai dû continuer le PL de Kryte quand soudain, au moment d'engager une élite, paf, plus d’électricité dans toute la région et même jusqu'en Bretagne ( insérer un drapeau ici ) et c'était parti pour 3 heures d'angoisse sans savoir si j'étais mort ou vivant. Quand le courant est revenu, je m’apprêtais déjà à faire le recensement du stuff qui me fallait à nouveau pour refaire un sorc TR, et là surprise, même pas mort !

Canarmageddon
01/07/2015, 12h34
Tain j'ai bien cru y passer hier ! Après avoir été PL par Picco, Kryte s'est invité au passage et j'ai dû continuer le PL de Kryte quand soudain, au moment d'engager une élite, paf, plus d’électricité dans toute la région et même jusqu'en Bretagne ( insérer un drapeau ici ) et c'était parti pour 3 heures d'angoisse sans savoir si j'étais mort ou vivant. Quand le courant est revenu, je m’apprêtais déjà à faire le recensement du stuff qui me fallait à nouveau pour refaire un sorc TR, et là surprise, même pas mort !
#soulagé ;)
en HC je joue parfois avec mon coéquipier de day one qui à vraiment l'équivalent de ce qu'on à en SC ... mais en HC (du lourd quoi), du coup j'ai pas le temps de tuer grand chose et je passe plus de temps à ramasser qu'a taper, son moine roxxe vraiment, cela dit je ne m'investis pas énormément dans le HC car je préfère toujours garder définitivement mes items durement acquis (surtout les amu)

Ek-ZutWar
01/07/2015, 12h53
M'en parle pas, j'ai perdu sur déco une saveur du temps force + 99 dcc + 10 cc + 8 RCD + chasse. La merveille ! Que je retrouverais sans doute jamais. :/

Canarmageddon
01/07/2015, 16h36
d'ou mon attirance pour le softcore les enjeu sont moindre mais je m'amuse tout autant en s3(SC) j'ai fait une azkaranth de toute beauté ça me ferais mal de la perdre (ma première immu exploitable), fort heureusement ça n'arrivera pas...

Piccolafata
01/07/2015, 17h27
On ne gagne rien à ne pas vouloir tout perdre.

Canarmageddon
02/07/2015, 13h28
On ne gagne rien à ne pas vouloir tout perdre.

justement si on gagne du temps ;) le HC est là pour ceux qui on un investissement en terme de temps tellement grand que pour tenir sur la durée c'est le seul moyen , pour ma part j'ai un appart en travaux depuis 1 an , je joue également à d'autres jeux, et ça me va très bien comme ça...

amha déja les saisons c'est une bonne perte de temps dans la progression directe du compte (mais ça reste top moumoute au niveau du loot il faut bien l'admettre)
donc ça permet de progresser plus vite une fois la saison fini....

Et je dois ajouter, le cas échéant, ça dure vraiment beaucoup trop... je pense qu'ils sont en train de faire des stat sur les 3 saisons pour voir comment elles ont marchées 1(normal) 2(short) 3(long) pour décider d'un format "standard" pour la suite, du moins je l'espère... mais ça fait ch*** de faire encore les Bêta testeurs pour Bli² alors qu'on est pas payés :p

si vous me lisez les coupaing Dev de ches Bli²
Cloturez moi cette saison3 bordel à poutre!!!

Swiier
03/07/2015, 16h41
En fait, ce qui a manqué à la saison 2 c'est 2 à 3 semaines.
La saison 3 paraît interminable alors qu'elle a moins duré que la première (6 mois c'est trop).
Après je pense que c'est compliqué de faire des saison trop courte puisque Blibli a décidé de faire des patch à chaque intersaison. Donc saison plus courte = plus de patch

Ek-ZutWar
31/07/2015, 22h30
Voilà le profil du Moine HC 1er au classement GR après un clean de faille 57 : http://us.battle.net/d3/en/profile/sonnt-6910/hero/61028721

Oui il n'a pas de vita. En cherchant bien on trouve un 12% sur la cuirasse ce qui porte le total à 147 vita soit 16800 HP. Je crois qu'on a notre Ball of Steelz de platine.

Yshuya
01/08/2015, 09h13
Il a même rien en passif pour augmenter sa résistance.

Swiier
01/08/2015, 13h56
Je ne vois pas comment il fait :nawak:
Moi ma Sorcière avait 25 millions robu et elle est morte :'( en GR 30 !

Ek-ZutWar
01/08/2015, 18h16
Je sais pas non plus, a priori il utiliserait un bug de la gemme du gnou ardent qui donne un bouclier en fonction du montant de vie par sec et ça suffirait à le maintenir en vie au dessous des 22% pour pouvoir proc son Haori de Shi Mizu et avoir 100% crit sur la palme explosive. Mais ouais j'aimerai bien voir une vidéo, ça doit être un autre monde le truc.

Swiier
02/08/2015, 21h02
Ou alors, avec tous les bonus de dégâts sur les passifs et les runes, il OS les mobs. Mais en 47 j'y crois pas trop. Du coup, je sais pas. Surement le bug

Ek-ZutWar
02/08/2015, 21h12
57, la GR...57.

Le truc c'est oui, il tape un truc de malade puisque il se contente d'avoir le plus dégâts possible sans avoir de chance de coup critique puisqu'il est à 100% avec son Haori, donc ça fait des dégâts monstres. Il ne doit pas se faire toucher et appliquer la paume et attendre que ça explose en chaîne. Mais le truc c'est comment arrive t'il à rester au 3696 HP qui lui permette de proc l'Haori. Et là une utilisation bizarre du gnou expliquerait cela.

Sinon ça doit être chiant de jouer avec son perso en hardcore, en écran rouge vif avec ton moine qui arrête pas de dire : "I need healing !".

antimatiere
02/08/2015, 23h17
Un combo avec ses gemmes ? s'il les enlève ça n'est peut être pas par hasard..

sissi
03/08/2015, 01h40
https://www.youtube.com/watch?v=H3dgsmq_7VU

Swiier
03/08/2015, 12h38
57, la GR...57.

Le truc c'est oui, il tape un truc de malade puisque il se contente d'avoir le plus dégâts possible sans avoir de chance de coup critique puisqu'il est à 100% avec son Haori, donc ça fait des dégâts monstres. Il ne doit pas se faire toucher et appliquer la paume et attendre que ça explose en chaîne. Mais le truc c'est comment arrive t'il à rester au 3696 HP qui lui permette de proc l'Haori. Et là une utilisation bizarre du gnou expliquerait cela.

Sinon ça doit être chiant de jouer avec son perso en hardcore, en écran rouge vif avec ton moine qui arrête pas de dire : "I need healing !".

C'est impossible qu'il utilise le gnou ardent puisqu'il aurait plus de regen pv par seconde que de PV. Du coup, ça marche moyen avec le Haori

Canarmageddon
16/09/2015, 13h51
:beer::rock::drum::beer:

Salut les Hardcoristes (https://www.youtube.com/watch?v=sNqz7BF3cR0) , oyez oyez mortelles et mortels !!!

Un petit exploit que je voulais partager avec vous, du coté de mon clan les "Brothers of Soul" désormais vous pourrez dire "Balls of Soul même :p

Une :prey:62 HCS passée avec violence :tutut:par 2 moines tank+DPS :w00t: GG Sphax & Drakhosse!!! Certains d'entre vous les ont déjà croisé il y à un bail maintenant.

ils sont classé EU dans les 300+ environs... dire que j'ai commencé avec eux en vanilla :cigare:
ça me rend tout chose :emo: ... un seul mot me viens BRAVO les copaings :clap: !!
c'est des acharnés vraiment ... coté fréquence de jeu, le soir en rentrant du boulot comme la plupart d'entre nous... c'est surtout ça qui me met sur le cul... et même si le choix de la classe les avantage :trollface: par rapport à tous ceux qui ne jouent pas moine :siffle:, cela n'enlève rien à leur mérite.

Et moi ça me donne la motiv' pour pousser avec mes barbus HCS jusqu'au classement ou au RIP s'il le faut !!!

Redlight
16/09/2015, 14h58
C'est nécessaire tous ces simleys dégueulasses?

Canarmageddon
16/09/2015, 16h43
C'est nécessaire tous ces simleys dégueulasses?
Absolument , ça fait rager les Grognons :fourbe:

Isdrydge
16/09/2015, 17h14
Bientôt avec Aghen on sera devant eux, juste qu'on a été bloqué dans notre progression.

Aghen on les défonce prochainement :)

Canarmageddon
16/09/2015, 18h21
Bientôt avec Aghen on sera devant eux, juste qu'on a été bloqué dans notre progression.

Aghen on les défonce prochainement :)
en fait ils ont passé la 60 dimanche, lundi je leur ai dit qu'ils étaient classé 700 et quelques , (ils avaient perdu 40 places) ça les à motivés ils ont passé la 61 et on grugé 300 places au passage... et là avec la 62 ils ont repris encore 100 places..(environs)
les connaissant, ils ne vont pas en rester là, mais la bataille sera rude dans tous les cas pour rester sur le classement jusqu'en fin de saison...en tout cas bonne chance sur les GR car certaines sont particulièrement vicieuses coté affixes et parfois les skip c'est se rendre service plutôt que vouloir tenter l'impossible...

Ek-ZutWar
16/09/2015, 21h40
C'est là qu'on voit le succès phénoménal de cette saison, le classement arrête pas de bouger, les teams sur Diablo Progress prennent des niveaux paras hallucinant, si bien que le clan qui en HC avait tjrs été dans les 20 premiers n'est même plus dans le classement des 60 1ers clan.

Isdrydge
17/09/2015, 08h57
Bah je regarde en solo monk, c'est hallucinant, j'ai toujours été classé, mais si je gagne pas un niveau de GR par jour, je reste pas plus de 2 jours. J'atais classé 700 y'a encore 4 jours, la dernière fois que j'ai regardé, j'étais 950, à mon avis, je suis plus dedans now.

Jalkar
17/09/2015, 09h36
J'ai décidé hier soir de débuté un barb HC... mon dépucelage HC ^_^

C'est long à monter à la main quand même :D

Isdrydge
17/09/2015, 10h31
on peut te pl si jamais ce WE.

Jalkar
17/09/2015, 10h41
Hier soir, tout le monde m'a conseillé de monté mon 1er tout seul^^

J'ai pu joué un peu en partie publique (ya pas grand monde^^) c'était déjà un peu plus intéressant :)

J'ai drop les brassard de destruction hier soir... du coup je tape à 15-25k quand les bleus ont 20k pv.. ca descend vite ^_^

Ek-ZutWar
17/09/2015, 11h58
Un aperçu rapide du classement du clan :ninja:

http://tof.canardpc.com/view/9b2b30ac-f33c-4989-92ac-7c813d096139.jpg

Isdrydge
17/09/2015, 13h28
Bon OK, si tu me chauffes, je fais une 57 ce WE !

Ek-ZutWar
17/09/2015, 14h39
Bon OK, si tu me chauffes, je fais une 57 ce WE !

Ne va pas mourir quand même ! :p

Piccolafata
17/09/2015, 19h06
Tin, ya une course à l’échalote ! Je savais pas.

Ek-ZutWar
17/09/2015, 21h47
Tin, ya une course à l’échalote ! Je savais pas.

Ouais et pour l'instant tu l'as dans l'oignon.

8XZE2KcPrm8

Canarmageddon
18/09/2015, 12h16
Ouais et pour l'instant tu l'as dans l'oignon.

http://www.comedycentral.co.uk/sites/default/files/cc_uk/galleries/large/2014/12/05/giphy-29.gif

sissi
18/09/2015, 15h47
Joueur HC, je pense que beaucoup le savent mais ça:

http://tof.canardpc.com/preview2/45895080-e6f3-4c1c-851c-257317507f0f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/45895080-e6f3-4c1c-851c-257317507f0f.jpg)

C'est totalement du foutage de gueule.

Yshuya
18/09/2015, 15h54
Wtf ?

sissi
18/09/2015, 15h57
Ben, tu accepte cette prime acte 4, tu te tp, t'es même pas arrivé que tu reçois sur le crane un trash qui te one shot. J'vous recommande un passif... moi osef, suis en sc. Mais il me OS avec 800k de vie sans que je ne puisse rien faire.

EvilPNMI
18/09/2015, 15h58
Et tu pourras jamais réparer. NORAJ

nameless65
18/09/2015, 15h59
Joueur HC, je pense que beaucoup le savent mais ça:

http://tof.canardpc.com/preview2/45895080-e6f3-4c1c-851c-257317507f0f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/45895080-e6f3-4c1c-851c-257317507f0f.jpg)

C'est totalement du foutage de gueule.

Tu t'es fait défoncer par les mobs qui tombent du ciel au chargement c'est ça ?

Edit : j'avais point vu ta réponse mais j'avais deviné juste. :cigare:

Tiens d'ailleurs, tu passes en saison maintenant Sissi ? Qui va me buffer mon barb aux hormones dans ma quête vers le parangon 1000, t'y as pensé hein, ingrat ? :cell:

sissi
18/09/2015, 16h07
Non, la saison c'est juste pour la mascotte. Je reste en hors saison. :eclope:

Ek-ZutWar
18/09/2015, 22h17
T'aurais pu avoir ta mascotte en HC ! Lâche !

Yshuya
25/09/2015, 20h35
RIP Westvleteren.

Ton ascension au firmament fut aussi rapide que ta vie a été brève.

Tu as été pl un mardi soir, le lendemain tu finissais déjà une rift 50 et le surlendemain tu étais en 53 ratant même une 54 pour 1 petite minute.

Tout guilleret, tu parcourais le monde sûr de ta puissance et de ta résistance. Tu proposas à un ami de longue date de l'aider à reprendre du matériel en TX.

Et ce fût ta perte ! Une faille TX suivi d'une deuxième suivi de la sentence finale, la MORT par le biais d'un petit Molosse et de son père, un déchu, tu subis mille assauts que tu repoussas en vain.

(NB : C'est fort romancé tout ça, il avait Arcane, Retour des dégâts, Electricité, Laser, je me suis fait coincer dans un coin avec 5 lasers, la boule sur ma tronche, j'ai proc puis j'ai fui et je me suis fais rattraprer).

Dans un dernier effort, tu sauvas ton compagnon d'une mort atroce.

Nous te regrettons tous !

Repose en paix, je boirais une bière à ta santé !


Attention cette image pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes, le corps est gravement mutilé suite à une projection très violente.














C' est nul, on peut pas spoiler une image ou un url.




































http://tof.canardpc.com/preview2/39268b50-455f-4cd9-803f-b9387cb17800.jpg (http://tof.canardpc.com/view/39268b50-455f-4cd9-803f-b9387cb17800.jpg)

Ek-ZutWar
25/09/2015, 21h41
RIP suicide monk sans dash ni sérénité.

Yshuya
25/09/2015, 22h05
RIP suicide monk sans dash ni sérénité.

Serenity, il n'y a pas besoin.

Dash, j'ai longtemps hésité mais clairement c'est ce qu'il faut. Par contre si tu veux monter en faille, il ne faut pas de dash.

Piccolafata
26/09/2015, 09h35
EUh pas de dash...

Je viens de sortir d'une 52 avec aggro de 3 élites (2 x3 martelleurs et une truc minotaure avec du laser, chaînes, poison et lave) si je n'avais pas eu de dash je ne serais plus vivant. Que conseilles-tu en lieu et place de dash pour un sauf-conduit ?

Yshuya
26/09/2015, 12h03
T'étais en quoi S4 ? Si t'es en S4, oui tu auras ton dash mais pour un sheilong, tu perds 30% de dps si tu joues avec le Dash.

Isdrydge
26/09/2015, 12h06
Serenity, il n'y a pas besoin.

Dash, j'ai longtemps hésité mais clairement c'est ce qu'il faut. Par contre si tu veux monter en faille, il ne faut pas de dash.

T'es fou ou quoi ? C'est une hérésie de joeur sans Dash, c'est le skill qui te donne le plus de robu .... me demande même comment tu peux espérer monter sans ...

- - - Mise à jour - - -


T'étais en quoi S4 ? Si t'es en S4, oui tu auras ton dash mais pour un sheilong, tu perds 30% de dps si tu joues avec le Dash.

Ah Shenlong

Yshuya
26/09/2015, 12h45
T'es fou ou quoi ? C'est une hérésie de joeur sans Dash, c'est le skill qui te donne le plus de robu .... me demande même comment tu peux espérer monter sans ...

- - - Mise à jour - - -



Ah Shenlong

Regarde le top hors saison, il n'y en a qui ont le dash mais je me demande comment ils font les dégâts car il perde un skill super important avec shenlong.

scriba
26/09/2015, 16h40
C' est nul, on peut pas spoiler une image ou un url.

Si bien sûr !

http://tof.canardpc.com/preview2/39268b50-455f-4cd9-803f-b9387cb17800.jpg (http://tof.canardpc.com/view/39268b50-455f-4cd9-803f-b9387cb17800.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/9b00b31c-660f-49c3-8f6f-e288d30f52c4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9b00b31c-660f-49c3-8f6f-e288d30f52c4.jpg)

la balise c'est [SPOILER2] ;)

RIP au passage

Swiier
04/10/2015, 23h52
J'ai finis mon build heal monk en Hardcore saison du coup si des gens sont intéressé pour GR. Je débute, mais c'est pas un build trop complexe à prendre en main (spam du flash pour heal en mass)
J'ai de bonne résist (1400 voir plus) et j'ai 540k vie par seconde (sans buff)

Edit (04/10/12 à 23h53) la fiche de personnage n'est pas à jour (j'ai un bijou et le casque de la loi de seph en cube)