PDA

Voir la version complète : [Diablo III] Les Canhards coréens aux Baal of Steel - Les pastèques, c'est mortel !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17

gatsu
11/04/2014, 15h41
moi j'ai une barbarine philosophe :tired: parce qu'elle est adepte de la citation de picco malgré les quelques progrès réalisés.

Ek-ZutWar
11/04/2014, 16h52
Patience et longueur en HC ça veut trop souvent dire mort. Il faut tuer vite pour éviter les problèmes. C'est pourquoi ton build est a chier, Picco. :p

Objecteur
11/04/2014, 17h11
En duo avec le Picco en T1, ça fonctionnait pas mal tout à l'heure...

Piccolafata
11/04/2014, 18h58
C'est pourquoi ton build est a chier, Picco. :p

Je ne le note pas et j'm'en tape de ton avis mec, je donnais le mien à Jeck.

Ek-ZutWar
11/04/2014, 22h32
En duo avec le Picco en T1, ça fonctionnait pas mal tout à l'heure...

J'en doute pas, comme je l'ai dit c'est pas mal pour du contrôle, lui contrôle et toi tu tues. ^^


Je ne le note pas et j'm'en tape de ton avis mec, je donnais le mien à Jeck.

De toutes façons on boxe pas dans la même catégorie c'est sûr, j'accuse 300k DPS de plus dans la balance, j'ai, un peu, trop peu, d'augmentation de dégâts élémentaires foudre et une SOJ pour taper les élites encore plus fort, donc bon il faut que tu bosses ça très vite, tu résistes bien mais tu ne tapes vraiment pas assez fort. :p Je te donne mon avis même si tu t'en fous, c'est un peu le principe du forum. :p

Piccolafata
11/04/2014, 23h44
...pas dans la même catégorie c'est sûr...

Effectivement.

Jeckhyl
12/04/2014, 09h07
Ambiance, ambiance. Vous déconnez j'espère :).

gatsu
12/04/2014, 10h04
Ambiance, ambiance. Vous déconnez j'espère :).

non monsieur tout est hardcore ici même le forum :ninja:

J'en profite pour lancer un appel à coeur charitable : j'avais commencé à monter mon croisé à la mano et il est actuellement niveau 30.

A l'occasion si une personne a 20-30 minutes à perdre pour me le pl vers les 50 elle aura ma reconnaissance éternelle ^^

Piccolafata
12/04/2014, 12h52
Fais signe Gatsu.

Jeckhyl
12/04/2014, 13h31
De toutes façons on boxe pas dans la même catégorie c'est sûr, j'accuse 300k DPS de plus dans la balance

De devenir chef de clan avec des responsabilités, ça fait un peu enfler les chevilles non ?

Il me semble qu'on est plus là dans l'optique "déconne, bonne humeur et jeu" que pour le concours de teub, enfin je crois.

Ek-ZutWar
12/04/2014, 14h05
C'était pour appuyer le fait qu' il n'a aucun des gros sorts à DPS du soso, ce que lui a aussi fait remarquer gentiment ObJJ avant de se raviser, mais qu'en plus il tape comme une fille, et ça c'était vraiment du taunt concours de teub en effet, mais ce n'est évidemment qu'une histoire de chance dans les loot donc personne n'y peut rien, mais je note que déjà il a maintenant une baguette avec une chasse au moins :p. Chacun joue comme il l'entend, c'est sûr mais de là à venir dire qu'en plus son build est bien, non franchement y a des limites. D'ailleurs il l'a un peu modifié, en changeant pour l'enchantement de l'arme, preuve que ça marche :p.

Je me permet ça avec Picco parce qu'il sait que je l'apprécie beaucoup, je ne me serais évidemment pas permis ça avec nul autre. Qui aime bien châtie bien. :p

Piccolafata
13/04/2014, 21h01
mais je note que déjà il a maintenant une baguette avec une chasse au moins :p. Chacun joue comme il l'entend, c'est sûr mais de là à venir dire qu'en plus son build est bien, non franchement y a des limites...

J'ai toujours eu la baguette avec la chasse depuis la 2.0 tu as dû linker lors d'un pauvre loot de masse spé élec.
Je ne suis jamais venu dire que mon build était le best du tiptop kikoolol concours de teub mais simplement le signaler à Jeck, pour ce qui concerne les limites t'es le Chef c'est toi qui les détermines.

Trêve de plaisanterie, prochaine fois je répondrais en mp.

Jeckhyl
13/04/2014, 21h32
En plus j'ai foutu la merde car je n'ai plus envie de me lancer dans de l'électrique.

En fait je ne sais quel élément choisir.

Là je suis sur de l'arcane (http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#WNXgiS!hiUb!baaZac) mais je suis moyennement convaincu.
Ah, et oui, j'ai pris le parti d'une sorcière sans teleport ni anneau de givre.

Piccolafata
13/04/2014, 22h00
En plus j'ai foutu la merde car je n'ai plus envie de me lancer dans de l'électrique.

:emo:

Jeckhyl
13/04/2014, 22h01
Je préfère être mauvais avec mon build différent que mauvais par rapport à toi :emo:.

Mais je prends les commentaires sur le build linké deux messages au dessus.

(je peux aussi tenter le même avec la variation "feu" (http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#WNXgiS!hieb!aYaZbc))

SaperliBrunette
14/04/2014, 02h52
si jamais tu veux test feu je te conseil trou noir + la dernière rune du météore car le trou noir pack les mobs et le météore fait donc forcement mouche de plus la différence de cooldown n'est que de 3 secondes :) si tu veux voir un perso 100% feu j'en ai une dans ma signature (après je joue pas en hardcore j'ai donc des truc comme dragon de papier :O )

Jeckhyl
14/04/2014, 09h21
Je vois ça :) Je vais m'en inspirer. En plus si je ne me goure pas j'ai une recette de baguette légendaire avec dégâts de feu incorporés.

loulou de pomerany
14/04/2014, 12h17
Mouais, ma Barbarine dirait : "pif paf boume boume, chi pô mort, twa t'es mort !"
Ou dans un langage plus académique : "ma défense c'est l'attaque" (St VLADIMIR)

A priori je ne suis pas le seul abruti avec ce type de décision :GRAND GRAND MALADE (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Alendris-1821/hero/37551902)

Jeckhyl
14/04/2014, 12h50
Je vois ça :) Je vais m'en inspirer. En plus si je ne me goure pas j'ai une recette de baguette légendaire avec dégâts de feu incorporés.

D'un autre côté il n'y a plus trop le feu.

http://tof.canardpc.com/preview2/7cdf62fb-cb90-4eef-a876-9dfc5aff94e2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7cdf62fb-cb90-4eef-a876-9dfc5aff94e2.jpg)

Shura80
14/04/2014, 13h13
Erf RIP Jeckhyl :emo:

Jeckhyl
14/04/2014, 13h45
Même en Hard elle était pas taillée pour soloter Malthael cette noob.

Bon faut dire que j'attendais le niveau 70 pour l'équiper sérieusement.

Mais vraiment je n'ai pas le coup avec les sorcières :).

gatsu
14/04/2014, 14h33
R.I.P Jeckhyl

même tarif que LLDP si tu as besoin de remonter un perso tu peux me whisp sans souci.

Cela dit amha c'est pas que tu n'es pas fait pour la soso mais plus que tu prends des risques inconsidérés. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais quel intérêt d'aller tâter Malthael avec un perso pas trop stuff, le jeu n'en vaut même pas la chandelle niveau loot en plus -_-

Bref take care les canards

Piccolafata
14/04/2014, 15h39
Rip j

Dis Camion
14/04/2014, 16h28
En plus j'ai foutu la merde

Quelle importance, vous allez tous crever de toute façon :ninja:

Et RiP jeck au passage. Un de moins :ninja:

clemphenix
14/04/2014, 16h54
Rip

kinoM
14/04/2014, 18h26
RIP les canards...

Au passage petite intervention, suite a quelques parties avec certains membres du clan, je vous conseillerai quand meme de revoir vos stats / builds avant de venir ds les parties en T1, et de jouer de maniere moins bourrine.

Quand je vois nos stats papiers avec Obj, quand on joue a 2 en T1 on roule sur 98% du contenu. Mais il arrive de tomber sur 2-3 packs d'elite bien rude ds certaines maps et d'avoir le slip bien trempe (souvenir rift ds le marais... ou encore hier soir avec Lest).

Personnellement avant de faire monter mes persos en T1, j'attends d'avoir un dps qui roule en Master, et voir que je suis suffisament tanky pour prendre une thunderstorm sans broncher, ou tanker 2-3 arcanes.

L'appel du loot c'est bien, la survie c'est mieux.

Yshuya
14/04/2014, 19h13
R.I.P Jeckhyl

même tarif que LLDP si tu as besoin de remonter un perso tu peux me whisp sans souci.

Cela dit amha c'est pas que tu n'es pas fait pour la soso mais plus que tu prends des risques inconsidérés. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais quel intérêt d'aller tâter Malthael avec un perso pas trop stuff, le jeu n'en vaut même pas la chandelle niveau loot en plus -_-

Bref take care les canards
Surtout que ca veut dire que tu n'auras de leg 70 quand ta sorcière passera 70.

Rip quand même.

Jeckhyl
15/04/2014, 08h22
Non arrêtez de me dire du RIP hein, je le vis bien ;).

Redlight
15/04/2014, 15h28
Ballz of steelz trou level of master (bullet-proof)

1d2bI2M1-tk

Bolchemoi
15/04/2014, 16h55
Ballz of steelz trou level of master (bullet-proof)

1d2bI2M1-tk

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub: :wub:

gatsu
16/04/2014, 11h33
J'avoue respect ;)

canope
22/04/2014, 13h51
Salut les couillus. Je ne participe jms ici mais il faut que je me livre: 2eme wizzard 70 perdu hier à cause de ces putain de lags serveurs :'( Il avait 700K dps, 10million de robustesses...une machine à farm :-/ RIP!
Voilà le build le plus efficace que j'ai joué avec wizzard en HC: http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#UeNmSQ!ZcSh!YcYZZ
C'est incroyable la vitesse de farm. Torrent Arcane avec la rune cascade c'est vraiment puissant. Couplé avec black hole ça permet de tuer les packs de bleus en 3s en partie solo (calvaire, T1 c un peu plus long mais pas bcp plus).

Je suis mort dans un couloir vide sans pouvoir bouger...c'est pas la loose ça? :'(

Vous avez une méthode pour UP lvl 1-70 en moins de 10h?
J'en ai un peu marre du Wizz alors je passe sur croisé, j'espère que ça survit aux lags ce truc :)

fractguy
22/04/2014, 14h02
Salut canope. RIP pour ta sorciere. Qu'elle repose en paix à la droite de Mamie Nova :cry:

Sinon ouaip, on a une méthode plutot rapide pour monter un 70 :p Hesite pas à me whisper in game (elguiguito#2161)

Redlight
23/04/2014, 10h41
Achtung ! Achtung !

J'ai découvert un bug avec une combinaison de skill sur le croisé. Si on active à la fois la loi de justice runé altruisme et galavanisation runé impédance = mort instantanée.

Peut importe le nombre d'ennemi et d'alliés si l'un d'entre eux ce fait touché s'en ai fini de vous.

canope
23/04/2014, 11h17
Achtung ! Achtung !

J'ai découvert un bug avec une combinaison de skill sur le croisé. Si on active à la fois la loi de justice runé altruisme et galavanisation runé impédance = mort instantanée.

Peut importe le nombre d'ennemi et d'alliés si l'un d'entre eux ce fait touché s'en ai fini de vous.

Comprend pas comment c'est possible.

Redlight
23/04/2014, 11h21
C'est un bug. D'ailleurs les bleus l'ont aussi identifié hier alors qu'il traine depuis début avril apparemment comme quoi le hasard ^^

Jalkar
23/04/2014, 12h01
Comprend pas comment c'est possible.

C'est un bug assez "logique" au final,

Altruisme redirige les dégats reçu par tes potes sur toi
Impédance envoie des dégats d'épine vers les attaquants

Dans les dégats reridigé, tes potes doivent être considéré comme des attaquants (c'est stupide)
Tu renvoie des dégats d'épine vers tes potes qui te redirige des dégats via altruisme==> tu te prends tes propres épines *BOOM*

Souly
23/04/2014, 12h02
C'est un bug. D'ailleurs les bleus l'ont aussi identifié hier alors qu'il traine depuis début avril apparemment comme quoi le hasard ^^

Ça doit déclencher une boucle : un allié prend un coup, tu te prends 20% des dégâts venant de l'allié qui est considéré comme "agresseur", ça déclenche les dégâts d'épines qui, et ça doit être là le bug, n'inflige pas de dégâts effectifs à ton allié mais t'inflige quand même 20%, et paf pastèque.

Edit : Grillé par Jalkar qui explique mieux que moi.

fractguy
23/04/2014, 12h17
Surtout que tes degats d'épines suffisent a t'OS si tu as le stuff... ce qui est généralement le cas quand tu joues impédance^^

Nickocko
23/04/2014, 12h46
C'est chaud quand je lis ce genre d bug.
Vais plus osé de nouvelles combinaisons en HC, moi :p

gatsu
23/04/2014, 12h52
Salut les couillus. Je ne participe jms ici mais il faut que je me livre: 2eme wizzard 70 perdu hier à cause de ces putain de lags serveurs :'( Il avait 700K dps, 10million de robustesses...une machine à farm :-/ RIP!
Voilà le build le plus efficace que j'ai joué avec wizzard en HC: http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#UeNmSQ!ZcSh!YcYZZ
C'est incroyable la vitesse de farm. Torrent Arcane avec la rune cascade c'est vraiment puissant. Couplé avec black hole ça permet de tuer les packs de bleus en 3s en partie solo (calvaire, T1 c un peu plus long mais pas bcp plus).

Je suis mort dans un couloir vide sans pouvoir bouger...c'est pas la loose ça? :'(

Vous avez une méthode pour UP lvl 1-70 en moins de 10h?
J'en ai un peu marre du Wizz alors je passe sur croisé, j'espère que ça survit aux lags ce truc :)

j'ai une méthode pour up level 1-70 en 34 min B)B) ... si elle n'a pas été nerf depuis hier.

J'essaye de te faire ça quand je me co ce soir

Aghen
23/04/2014, 13h42
c'est quoi cette méthode ?

gatsu
23/04/2014, 13h53
C'est du bug exploit donc je sais pas si je peux le poster sur le forum ?

quelqu'un peut me donner l'aval ou je le fais par mp au pire ?

Aghen
23/04/2014, 13h54
va pour le mp, je testerais ce soir

canope
23/04/2014, 14h24
va pour le mp, je testerais ce soir

Pareil, va pour le MP...on ne risque pas de mourir?
Je ne sais pas si je joue ce soir malheureusement :'(
Mais la méthode m'interesse!!!

gatsu
23/04/2014, 14h37
Ouais bon vu le nombre quand même important de mp et qu'il faut quand même que je bosse un peu aussi je file la méthode ici.

J'éditerai le post au besoin.

Pour ton info canope, le pl se fait le cul posé à tristram donc c'est safe et tu peux même te passer un épisode de GoT pendant que tu montes le perso :p

- Création d'une partie en campagne quête kazra den par le mec qui pl qui invite le PL afin de lui donner la quête
- Création d'une partie par le PL en T6 campagne quête kazra et il invite le mec qui pl
- Le mec qui pl fait la quete pendant que le PL se fait un café
- Une fois le fragment d'épée chopé, le mec qui pl rentre en ville et le PL lui donne le lead
- Le mec qui pl appuie sur echap sans quitter la partie, le PL va rendre la quête à Cain et lui n'appuie surtout pas sur echap, il ne doit pas passer le dialogue tant que le mec qui pl n'a pas leave la game.
- dès que le mec qui pl voit la discussion s'amorcer avec Cain il leave la game
- une fois que le mec qui pl a leave la game, le PL peut quitter à son tour
- Le mec qui pl relance et même opération à savoir le PL rend la quête, le mec qui pl leave ...

Comme le mec qui pl leave avant la fin de la quête il n'est pas considéré avoir rempli la quête qui peut donc être répété.

En 30 vous faites 1 à 70 et vous empochez au passage dans les 8 millions de po.

voili voilou par contre ça tourne depuis quelques jours donc cela peut avoir été nerf (hier soir cela marchait toujours) et en tout cas ça va être nerf soon.

PS : si vous l'utilisez, que ça marche et que vous souhaitez me remercier vous pouvez m'envoyer une thunder ou un full set tal rasha :p

canope
23/04/2014, 14h49
Je comprend pas le début: on doit créer tous les 2 une partie ou c'est soit l'un soit l'autre?

Jalkar
23/04/2014, 15h13
La première création c'est pour amener le nouveau perso au bon "checkpoint" pour qu'il puisse lancer la quête désiré derrière.


La méthode doit fonctionne avec les autres quêtes non?

gatsu
23/04/2014, 15h18
voilà jalkar à répondu le but c'est de créer une partie avec le level 70 pour filer l'accès à la quête au lvl 1 qui ne l'a pas encore. Ensuite le level 1 crée une nouvelle game en t6 pour que le 70 fasse la quête

Nickocko
23/04/2014, 15h39
MAis donc faut être deux, avec un 70 de bon niveau de jeu, non?

canope
23/04/2014, 15h42
Oui parce qu'au bout d'un moment, le T6 lvl 69, ça doit piquer non?

Jalkar
23/04/2014, 15h44
Oui parce qu'au bout d'un moment, le T6 lvl 69, ça doit piquer non?

Limite tu t'en fout vu que l'idée est de valider la quête en boucle...ya des combat que dans la première partie qui correspond à la récupération du bout d'épé.
Tu dois pouvoir le faire en normal, ce qui est important c'est le T6 lors de la validation de la quête

gatsu
23/04/2014, 16h19
La quête n'est validé qu'une fois en T6 level 1 le reste du temps tout est fait en boucle à partir de tristram.

J'ai pas essayé de faire la quête en normal comme l'explique Jalkar par contre

fractguy
23/04/2014, 16h26
Je viens de retester la méthode, ils ont l'air d'avoir combler la faille. Maintenant, quand tu leaves, le PL leave avec toi et ne choppe pas l'xp :'(

Apres c'est peut etre moi qui me suis planté quelque part.

Redlight
23/04/2014, 16h29
Tu as bien transmis le lead?

fractguy
23/04/2014, 16h32
Oui enfin, c'était lui qui a créer la partie, et qui m'a transmis le lead

Nickocko
23/04/2014, 16h35
Bon, après, un poil plus long, mais jouable aussi en solo, une technique proposée par un canard l'autre jour en jeu: il y a une quête juste avant les cavernes d'Arachnéa qui permet de gagner pas mal d'xp sans rencontrer de monstre (celle du fou et de sa potion).
C'est aléatoire, d'ou le côté un peu longuet, mais on peut y aller T6 sans soucis (il me semble que le canard en question était passé du nv 50 et des brouettes à 70 en moins de 2h) ^^

Jalkar
23/04/2014, 16h45
Oui enfin, c'était lui qui a créer la partie, et qui m'a transmis le lead
si tu as le lead en quittant la partie, tout le monde quitte.

gatsu
23/04/2014, 17h43
bug exploit fixed :'(

Objecteur
23/04/2014, 17h45
Nooooooooooooooon :emo:

Yshuya
23/04/2014, 17h47
Bon, après, un poil plus long, mais jouable aussi en solo, une technique proposée par un canard l'autre jour en jeu: il y a une quête juste avant les cavernes d'Arachnéa qui permet de gagner pas mal d'xp sans rencontrer de monstre (celle du fou et de sa potion).
C'est aléatoire, d'ou le côté un peu longuet, mais on peut y aller T6 sans soucis (il me semble que le canard en question était passé du nv 50 et des brouettes à 70 en moins de 2h) ^^

Je mets 4H30 pour faire 1 à 70 sans truc bizarre comme vous.

PL Coffre maudit/Dait Maudit Safe Acte 1/2/4 -> Du 1 au 59
On réduit progressivement T5 Level 45-50 T4 Level 55-57

Puis 59 il faut se sur-stuff ou le 70 est toujours motivé le prendre avec soit et aller en T1 Bounty et faire la faille à l'acte 4.

Voilà mon record, c'est 4H30

Objecteur
23/04/2014, 17h49
C'est toi le bizarre :ninja:

Raymonde
23/04/2014, 18h41
Je mets 4H30 pour faire 1 à 70 sans truc bizarre comme vous.

PL Coffre maudit/Dait Maudit Safe Acte 1/2/4 -> Du 1 au 59
On réduit progressivement T5 Level 45-50 T4 Level 55-57

Puis 59 il faut se sur-stuff ou le 70 est toujours motivé le prendre avec soit et aller en T1 Bounty et faire la faille à l'acte 4.

Voilà mon record, c'est 4H30

:wtf:

Nickocko
23/04/2014, 18h55
Tu le fais en HC? Tu commences donc en T6 au niveau 1, puis tu réduis dès le 45? :O

PS: c'est quoi, le Dait Maudit Safe?

Jeckhyl
23/04/2014, 19h22
Suite au loot d'un Daibo 2M assez sympa, je vais monter mon premier moine avec arme à 2M. Il y a des spécificités à connaître, de bonnes pistes à suivre avec ce type d'arme sur un moine ? Des compétences qui se prêtent bien à cet exercice ?

Peut-être un truc bien bien offensif, un peu à l'opposé de mon moine classique (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/jeckhyl-2630/hero/35983198)...

Yshuya
23/04/2014, 23h29
Tu le fais en HC? Tu commences donc en T6 au niveau 1, puis tu réduis dès le 45? :O

PS: c'est quoi, le Dait Maudit Safe?

J'ai dit PL, c'est à dire qu'il y a un copain 70 qui tape pour toi.

Coffre maudit et Dait maudit, quand je dis safe c'est que le pl peut se mettre de manière safe genre la cave maudite à l'acte 1 qui se met à l'entrée.

Nickocko
23/04/2014, 23h59
Bin si ça ne te dérange pas, j'aurais besoin de ton aide pour me remonter au moins 60... Cette déco m'a tué...

Yshuya
24/04/2014, 11h16
Pas de problème Nickocko. Par contre pas avant demain soir. :/

Naity
28/04/2014, 09h32
Vous conseilleriez de pas s'aventurer en T1 lvl 70 avec un sorcier (solo) avant d'avoir atteint quel palier de robustesse / dégats?

gatsu
28/04/2014, 09h53
Je dirais 1M de dps et 9-10M de robu mais je ne suis pas un spécialiste, en deça il me semble que :

- Tu as des chances de crever
- Tu ne peux pas clear efficacement autrement dit tu ne peux pas "farm" le T1 et la règle d'or d'après ce que j'ai lu à droite à gauche sur divers forums est que vitesse de clear > augmentation du taux de loot de la difficulté supérieure.

Perso je suis à 750k dps et et 8M de robu et je ne mets jamais les pieds en T1 seul.

Je te conseille donc d'y aller avec des canards ou de spam le public jusqu'à trouver un bon groupe. Si tu es juste tu te fais tout petit et tu n'attaques jamais les mobs seuls (ça permet de se rendre compte très rapidement de ton manque de dps). Lorsque le groupe est vraiment bon et que tu leech bien (faille T1 en 10 min en gros), tu rends la quête et repaye directement une faille, ça encouragera les mecs à continuer et tu pourras continuer à les leech.

Jeckhyl
28/04/2014, 12h41
Je suppose que je vais me faire défoncer le derche par les haters habituels, ou tout simplement ignorer, mais je viens de poster sur le forum officiel pour demander (dans un anglais approximatif je suppose) que le mode jeu HC bénéficie de meilleures récompenses liées à la difficulté par rapport au mode SC.

Si vous voulez soutenir (ou pas), c'est ici : http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/10494680323

gatsu
28/04/2014, 13h01
I strongly agree with M. Jeckhyl.

+7

Sacré Picco ^_^^_^

Captain Igloo
28/04/2014, 13h02
Je suppose que je vais me faire défoncer le derche par les haters habituels, ou tout simplement ignorer, mais je viens de poster sur le forum officiel pour demander (dans un anglais approximatif je suppose) que le mode jeu HC bénéficie de meilleures récompenses liées à la difficulté par rapport au mode SC.

Si vous voulez soutenir (ou pas), c'est ici : http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/10494680323

Plutôt que de réserver ça au HC, j'aurai plus vu un truc générique, genre un lég garanti tous les x monstres / degats / minutes de jeu (rayez les mentions inutiles) sans mort, quitte à ce que les compétences qui font revivre (canal spirituel et cie) comptent bien pour une mort pour ce compteur.

En fait quand je joue SC (assez souvent en ce moment), j'ai un DPS pâlot mais je meurs peu. Il faut que je me force pour baisser ma résistance. Et c'est pas trop récompensé.

Après ça m'étonnerait que Blizzard fasse quoi que ce soit là-dessus, ils ont plutôt tendance à faire des revives plus pénalisants - et je les comprends, c'est bien plus facile à faire.

Naity
28/04/2014, 13h06
Je dirais 1M de dps et 9-10M de robu mais je ne suis pas un spécialiste, en deça il me semble que :

- Tu as des chances de crever
- Tu ne peux pas clear efficacement autrement dit tu ne peux pas "farm" le T1 et la règle d'or d'après ce que j'ai lu à droite à gauche sur divers forums est que vitesse de clear > augmentation du taux de loot de la difficulté supérieure.

Perso je suis à 750k dps et et 8M de robu et je ne mets jamais les pieds en T1 seul.

Je te conseille donc d'y aller avec des canards ou de spam le public jusqu'à trouver un bon groupe. Si tu es juste tu te fais tout petit et tu n'attaques jamais les mobs seuls (ça permet de se rendre compte très rapidement de ton manque de dps). Lorsque le groupe est vraiment bon et que tu leech bien (faille T1 en 10 min en gros), tu rends la quête et repaye directement une faille, ça encouragera les mecs à continuer et tu pourras continuer à les leech.

Ok, merci ;)

Raymonde
28/04/2014, 13h53
genre un lég garanti tous les x monstres / degats / minutes de jeu (rayez les mentions inutiles) sans mort,

Supprimer la composante aléatoire, c'est tuer le jeu.

canope
28/04/2014, 15h04
Supprimer la composante aléatoire, c'est tuer le jeu.


+1 je trouve ça vraiment mauvais comme idée.
Quand aux récompenses sup en HC qu'en SC, je ne vois pas non plus l'interet.

Je suis allé faire un ptit tour par curiosité du coup sur les fofo officiels...Des gens demandent la mise en place d'un système pour récuperer les personnages HC morts suite à une deco...LOL.
Faut jouer en SC quand on n'est pas pret à ça.

---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 15h01 ----------


Vous conseilleriez de pas s'aventurer en T1 lvl 70 avec un sorcier (solo) avant d'avoir atteint quel palier de robustesse / dégats?

Moi j'y suis allé avec 700K dps et 8million de robustesse. ça passait easy.
Jsuis mort sur l'enrage de Bélial...j'etais fatigué, je jouais à 2 à l'heure et je ne savais pas qu'ils avaient remis l'enrage en T1 sur ce boss. Mais j'ai survie 45s à cet enrage, je suis mort en meme temps que Belial.
J'étais un peu vert:p me suffisait juste d'etre plus à fond et ct bon.

Sorcier c'est vraiment easy pour aller en T1.

Zerger
28/04/2014, 15h12
+1 je trouve ça vraiment mauvais comme idée.
Quand aux récompenses sup en HC qu'en SC, je ne vois pas non plus l'interet.

Je suis allé faire un ptit tour par curiosité du coup sur les fofo officiels...Des gens demandent la mise en place d'un système pour récuperer les personnages HC morts suite à une deco...LOL.
Faut jouer en SC quand on n'est pas pret à ça.[COLOR="Silver"]



Ca me fait chier de devoir dire ca, mais le systeme de PoE est pas mal, quand ton perso HC creve, il file en SC. Comme ca, si tu t'etais attache a lui, tu peux continuer a le jouer. Maintenant, la mort par deco, ouais, si tu te sens pas pret a avaler la pilule, faut jouer SC direct.

canope
28/04/2014, 15h13
Oui le système PoE fonctionne bien.
Le truc que je n'aime pas dans PoE c'est l'utilisation d'une maccro pour deco instantanément au moindre pépin. ça enlève le coté HC. Si les serveurs de D3 n'avaient jms de pb ce serait parfait évidement. J'ai perdu un wiz en T1 a cause d'une deco...c dur ;'(

Zerger
28/04/2014, 15h18
Pareil, mon croise la semaine derniere a vecu le meme sort, mais ca venait de ma connexion pourrie. Du coup, j'ai encaisse un peu mieux le coup.

Globalement, je pense qu'on a pas trop a se plaindre avec les serveurs de D3 depuis qu'ils sont en place

Objecteur
28/04/2014, 15h23
Je suppose que je vais me faire défoncer le derche par les haters habituels, ou tout simplement ignorer, mais je viens de poster sur le forum officiel pour demander (dans un anglais approximatif je suppose) que le mode jeu HC bénéficie de meilleures récompenses liées à la difficulté par rapport au mode SC.

Si vous voulez soutenir (ou pas), c'est ici : http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/10494680323

http://image.toutlecine.com/photos/g/e/n/gendarme-a-new-york-08-g.jpg

"My flowers are beautiful" :ninja::p

Friman
28/04/2014, 18h29
Vous conseilleriez de pas s'aventurer en T1 lvl 70 avec un sorcier (solo) avant d'avoir atteint quel palier de robustesse / dégats?
Tu peux aller en T1 bien avant d'avoir 1M dps et 10M robustesse, avec ça tu peux faire des mots croisés en même temps.
Ma sorc a actuellement 900k dps et 9M robustesse ça passe vraiment tout seul, même pour solo belial ou malthael.
Au pire va dans l'acte 1 dans des zones plutôt tranquilles, teste sur un pack avec des affixes pas trop méchants, tu seras vite fixé en voyant à quelle vitesse descend ta vie.

L0KI
28/04/2014, 18h49
1M ça veut rien dire, tout dépend des bonus derrière. Pour être bien en T1, je dirais aussi 1M "sec" ou moins (jusqu'à 600k disons !) si tu commences à cumuler quelques bonus élémentaires ou dégâts aux élites.
Pareil pour la robu, tout dépend du soin derrière et des actifs/passifs. Je m'en sortais avec moins sur la sorcière avec dominance et la nova de glace par exemple.

Jeckhyl
28/04/2014, 21h31
http://image.toutlecine.com/photos/g/e/n/gendarme-a-new-york-08-g.jpg

"My flowers are beautiful" :ninja::p

J'en ai conscience mais dans ma guilde sur Anarchy Online (ça nous rajeunit pas) ils trouvaient ça mignon, y compris la jour où j'ai demandé à la fille de notre GM, et lui tendant à toute innocence un implant crânien gratos, "go, take my head".

Gros éclat de rire sur le chan, et moi "quoi ? qu'est ce que j'ai dit ?"

---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h12 ----------


Sacré Picco ^_^^_^

Il n'y a bien que lui qui m'a soutenu.

Comme d'habitude quand tu postes un truc sur le forum off' les Gardiens du Temple auto-proclamés se réservent le droit de dire "No, noob." sans même envisager comment serait le jeu avec la modif que tu proposes.

gatsu
29/04/2014, 07h55
@ Jeck :désolé de ne pas t'avoir soutenu mais n'étant pas d'accord avec le changement que tu souhaites il m'était difficile de le faire. Je peux te donner plusieurs raisons :

- monter le loot HC pour acquérir plus de stuff et pouvoir repartir plus facilement en cas de mort d'un perso grâce à son stock de legs aboutit au final à "nier" l'essence du HC puisqu'en gros si tu perds ton perso, tu as juste à remonter un 70 et un nouveau stuff l'attendra.
- l'argument selon lequel le HC serait d'une difficulté supérieur au HC au meme titre que le T1>T2 n'est pas tenable selon moi, le HC n'est pas plus dur il est plus punitif. Par conséquent si le taux de loot repose sur la difficulté il n'y a pas lieu d'augmenter le loot en HC la difficulté étant identique à celle du SC.
En outre les gens ne jouent pas en HC pour obtenir du stuff "plus facilement" mais simplement car ils y trouvent un intérêt supplémentaire. Pour ma part, je joue dans ce mode "par défaut" à savoir que je m’ennuierai très vite en SC et quitterai certainement le jeu au bout de 2 jours alors que le HC me tient en haleine.

- Une raison puérile mais latente dans l'esprit de bcp de joueurs HC est qu'ils sont les "vrais" joueurs de didi, les mecs aux ballz of steel toutçatoutça donc l'augmentation du loot réduirait inévitablement la taille du epénis de ce type de joueurs (il pourrait se voir répliquer que le jeu est plus simple ...) ce qui inadmissible et constitue, à mon sens, un obstacle majeur à ta réforme.

- Je pense qu'une de tes prémisses (95% des joueurs ne verront pas le T6) est fausse, le jeu n'a que 1 mois donc dans quelques mois la proportion de joueurs ayant accès à ce niveau va croitre. Du reste elle n'est pas vraiment pertinente, du moins à mon sens, dans la mesure où ce n'est pas parce qu'un contenu n'est pas accessible à tous qu'on doit forcément "faciliter" le jeu pour le rendre accessible.

Voilà des raisons, non explicitées dans le forum officiel, mais qui je pense sont partagées à divers degrés par plusieurs joueurs HC et qui font que ta demande n'est pas envisageable.

Après je suis le premier qui aimerait voir une augmentation légère du taux de loot car j'en ai marre d'avoir un perso pourri mais bon c'est plus une vision égoïste de l'équilibre du jeu car il ne faut pas oublier les "hardcore gamers" qui se feraient vite chier en cas d'une telle augmentation ^^

Concernant l'accès au T1 je n'ai jamais dit qu'avec les stats de Naity il n'était pas possible d'y accèder, juste qu'à mon avis il n'est pas possible de farmer le T1 et de ce que j'ai compris il est inutile d'aller dans une difficulté qu'on ne peut pas farmer car cela est moins optimal.

Jeckhyl
29/04/2014, 09h00
Ah mais je ne critique pas le fait que tu n'ai pas soutenu hein :).

Par contre j'aurais bien aimé avoir ce genre de réponses négatives plutôt que les quelques trolls :p.

Raymonde
29/04/2014, 10h34
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/raymonde-2944/hero/41177501

http://i.imgur.com/qzA0Nhu.gif

Je rentre dans la cours des grands :cigare:

Maintenant va falloir s'aventurer en torment http://i.imgur.com/uqnwSDT.gif

gatsu
29/04/2014, 10h40
gratz Raymonde :)

canope
29/04/2014, 11h49
Bien joué Ray!

2 sessions de 5h en 2 jours pendant lesquelles je ne loot rien...RIEN! Et mon mate à coté lui....7 leg tous OP!
Il loot tout sur tout!
Y a un bug
Le bug, c'est LUI!

je suis...depression!

Naity
29/04/2014, 14h05
- Je pense qu'une de tes prémisses (95% des joueurs ne verront pas le T6) est fausse, le jeu n'a que 1 mois donc dans quelques mois la proportion de joueurs ayant accès à ce niveau va croitre. Du reste elle n'est pas vraiment pertinente, du moins à mon sens, dans la mesure où ce n'est pas parce qu'un contenu n'est pas accessible à tous qu'on doit forcément "faciliter" le jeu pour le rendre accessible.

je suis totalement d'accord, mais ce dernier point semble poser problème à Blibli :ninja: (cf. les changements opérés à l'inferno dans les permières versions du jeu, afin de faire passer le difficulé du "truc impossible pour nolife coréens" promis à la "promenade de santé que tu fais de la main gauche en matant ruquier le samedi soir").

Esperont que ca change pas.


Concernant l'accès au T1 je n'ai jamais dit qu'avec les stats de Naity il n'était pas possible d'y accèder, juste qu'à mon avis il n'est pas possible de farmer le T1 et de ce que j'ai compris il est inutile d'aller dans une difficulté qu'on ne peut pas farmer car cela est moins optimal.

C'est moins optimal mais ca fait grossir le penis :cigare:

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h03 ----------


http://eu.battle.net/d3/fr/profile/raymonde-2944/hero/41177501

http://i.imgur.com/qzA0Nhu.gif

Je rentre dans la cours des grands :cigare:

Maintenant va falloir s'aventurer en torment http://i.imgur.com/uqnwSDT.gif

gratz!

Pareil pour moi, j'ai passé mon premier 70HC hier! :lol:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Naity-2842/hero/21466258

canope
29/04/2014, 14h12
je suis totalement d'accord, mais ce dernier point semble poser problème à Blibli :ninja: (cf. les changements opérés à l'inferno dans les permières versions du jeu, afin de faire passer le difficulé du "truc impossible pour nolife coréens" promis à la "promenade de santé que tu fais de la main gauche en matant ruquier le samedi soir").


Le T6 et l'inferno ne sont vraiment pas comparable à mon avis. L'inferno était tout simplement impossible et la seule maniere de réussir à avancer était de farmer le gobelin acte 2 en boucle pendant des semaines entières. Là, le T6 est vraiment faisable et en SC, beaucoup de personne y arrivent quand même.
J'espère vraiment qu'ils ne nerferont pas ça.

Déjà que la possibilité de loot du stuff Tourment dans les cages me gonfle...

Par contre ce que j'aimerai, c'est avoir des items tourment spécifique. Parce qu'actuellement, il n'y a aucune raison, en HC, de farmer au dessus du T1. Ils pourrait par exemple mettre une pièce de set par tourment pour qu'on ait envie d'y aller. Jouer dans les mode de difficulté plus élevé n'est pas assez rewarding à mon sens.

gatsu
29/04/2014, 14h30
Il y a des raisons de farm au dessus du T1 :

- taux de loot plus important ;
- plus d'exp ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on atteint un niveau de stuff très correct, l'une des motivations principales devenant alors le "farm" des levels paragon.

Au passage il n'est pas possible de tout looter dans les caches horadrims. En revanche Bli² va adapter le contenu des caches à la difficulté dans laquelle elles sont obtenues pour éviter que les gens split bounties constamment en normal.

Enfin bon quoi que fasse Bli² il y aura toujours des gens pour qui cela n'ira pas comme ils le souhaitent.

Je ne souhaite pas particulièrement prendre la défense de Bli² mais force est de constater qu'il est impossible de satisfaire le "no-life" qui passe 10h et + par jour sur le jeu pour looter la pièce qui lui fera gagner 0.1% de dps et le casu total qui joue 1h par soir et aimerait un jour arrivé à up son perso 70, étant entendu qu'entre ces deux extrêmes on trouve toute la gamme de joueurs.

canope
29/04/2014, 14h40
Ha mais je ne rale pas sur blibli du tout.
Concernant le farm du T2+ je trouve ça trop risqué en HC pour quasi rien de plus que le T1 que tu clean en 2s.
Mais c'est plus fun c'est certain :)

Ek-ZutWar
29/04/2014, 17h08
Je suis aussi totalement opposé à de meilleurs récompenses en HC. On est pas des fillettes. le HC c'est comme le SC sauf que quand tu meurs, tu meurs définitivement. Il ne devrait pas y avoir d'autres règles.

clemphenix
29/04/2014, 17h21
Pareil, pas envie d'adaptation pour le HC.
Par contre je ne suis pas certain que toutes les classes avec le meilleur stuff théorique du jeu puissent avoir 2 ou 3 builds viables et tenables en solo, en T6 et en HC.
Si c'est le cas, il faudrait un buff de ces classes/builds mais en SC aussi.
Je suis pour que tout le monde puisse jouer de la façon façon qu'il trouve la plus sympa sans être de plus en plus limité, astreints au builds/objets les plus cheatés du moment à fur et à mesure que la difficulté monte.

L0KI
29/04/2014, 18h18
D'un autre côté, j'ai envie de dire peu importe car le T6 n'a pas d'utilité en soit et n'apporte rien. Son seul but est de permettre aux mecs qui roulent sur les tourments inférieurs de ne pas s'ennuyer. J'ai jamais mis les pieds au-delà du T3 pour le moment et ça ne gâche en rien mon plaisir de jeu !
C'est pareil avec le HC, si tu t'en tiens au T1 ou T2, peu importe, tu peux loot la même chose qu'ailleurs.

Piccolafata
29/04/2014, 19h56
opposé à de meilleurs récompenses en HC.


Pareil, pas envie d'adaptation pour le HC.

Bah moi je dis le contraire, depuis ce RoS tout le monde est HC. Au préalable il fallait serrer les dents et avancer, les gens voyaient l"histoire de ta vie avec ton Para.
En un mois de run des 200 ont claqués encore plus vite que le taux de loot d'Objj !
Tu meurs, PexRun de 4h et tu as ton 70 avec un leg assuré à Malthael, pfiou on a eu chaud à l'entre deux up c'était sur Léo...

J'ai toujours ma vieille WD d'un an et ça vaut queue de chie, je suis désolé mais ça me fais caguer.

Objecteur
29/04/2014, 20h27
Le jeu est devenu bien plus facile et la mort n'est absolument plus pénalisante, c'est un fait!

fractguy
29/04/2014, 20h34
C'est pareil en SC hein ;)

Mon WD à 450h et plus ne tient pas la comparaison avec un type qui a commencé RoS il y a une semaine. L'extension c'est un nouveau depart pour tous les persos. Et ça fera pareil pour la suivante. Là dis toi que c'est juste le tout début.

D'ici un an, on verra ceux qui seront para 1k, c'est a dire ceux qui n'auront pas laché diablo entre temps.

loulou de pomerany
29/04/2014, 20h37
Je dirais 1M de dps et 9-10M de robu mais je ne suis pas un spécialiste, en deça il me semble que :

- Tu as des chances de crever
- Tu ne peux pas clear efficacement autrement dit tu ne peux pas "farm" le T1 et la règle d'or d'après ce que j'ai lu à droite à gauche sur divers forums est que vitesse de clear > augmentation du taux de loot de la difficulté supérieure.

Perso je suis à 750k dps et et 8M de robu et je ne mets jamais les pieds en T1 seul.

Je te conseille donc d'y aller avec des canards ou de spam le public jusqu'à trouver un bon groupe. Si tu es juste tu te fais tout petit et tu n'attaques jamais les mobs seuls (ça permet de se rendre compte très rapidement de ton manque de dps). Lorsque le groupe est vraiment bon et que tu leech bien (faille T1 en 10 min en gros), tu rends la quête et repaye directement une faille, ça encouragera les mecs à continuer et tu pourras continuer à les leech.

Je suis totalement en désaccord car c'est un raccourcis trop facile.

500K dps + 30 % élite + 30 % elem + 15 % stat (ou une variante) fait en réalité pas loin du million de dps réel est suffit amplement pour commencer à tout défoncer en T1

J'aurais une autre approche. Le boss le plus dure c'est le lag suivit de près par la mal chance (double/triple/... pack d'élites), donc le plus important c'est la robu, monte ta robu vers les 7/8 M (en te limitant à 500K PV grand max) monte ton soins vers le 10/15K et va faire un petit tour en Tourment tu verras très vite si ça va ou pas, tu pourras alors découvrir tes objectifs d'amélioration en fonction de ce qu'il te manque (DPS brut/réusage des skill avec la réduc de CD/dégât élem si tu utilise toujours le même élément/...)

Pour "farm" ce ne sera pas une question de stat brut afficher sur le perso (http://us.battle.net/d3/en/profile/MannerCookie-1362/hero/43477848 => c'est un vrai stuff de brute, bien que surement améliorable) mais des trucs secondaires non comptabilisés comme la réduction de CD ou les dégâts elem/élites/skill.
Avec 700K dps fiche tu peux aller faire du T2 tranquillement si tu cumule pas mal de ces bonus.

Pour la robu c'est plus facilement quantifiable si tu reste raisonnable sur les points de PV (plus t''as de PV plus tu devra en soigner une fois perdu), donc attendre les 8M te permet de tenir, 10 t'es tranquille, 12 tu nages dans les AOE, cumulé avec 24K de soins tu pourrais croire en jeu que tu ne mourras pas sur une déco (mais c'est pas vrai car je l'ai subis ^^).

Bref, et croyez bien que je n'ai pas d'animosité sur les points de vue des uns et des autres car le plus important a été finalement dit, la meilleurs défense c'est l'attaque (ou plus tu tues vite moins tu as de chante de te faire tuer), mais au delà de cette considération, testez par vous même car les build peuvent demander un niveau de dps fiche très différent le seul truc qui me parait constant c'est la robu (et encore avec un build perma-stunt certains foufou tiennent le T6 avec 2M de robu sans frayeurs)

EvilPNMI
29/04/2014, 21h25
En un mois de run des 200 ont claqués encore plus vite que le taux de loot d'Objj !
C'est beau putain. Quel hommage. :emo:

Zerger
30/04/2014, 10h04
Merci pour la session de PL avec option actu Foot d'hier soir :)

60 niveaux en tout juste une heure, ca depanne bien !

Yshuya
30/04/2014, 11h53
Pas de problème :)

Zerger
06/05/2014, 08h39
Bon ben RIP de mon croisé après avoir testé la rune altruisme. Ma barre de vie est passé de 100% a 0% en une fraction de seconde :O

Vraiment des pouvoirs à la con ce croisé :p

canope
06/05/2014, 09h52
Bon ben RIP de mon croisé après avoir testé la rune altruisme. Ma barre de vie est passé de 100% a 0% en une fraction de seconde :O

Vraiment des pouvoirs à la con ce croisé :p

c un bug connu depuis un moment. Alors soit t'es passé à coté des annonces de blibli et là c'est pas de bol, soit tu as voulu jouer avec le feu :)

Redlight
06/05/2014, 09h59
Bon ben RIP de mon croisé après avoir testé la rune altruisme. Ma barre de vie est passé de 100% a 0% en une fraction de seconde :O

Vraiment des pouvoirs à la con ce croisé :p


Achtung ! Achtung !

J'ai découvert un bug avec une combinaison de skill sur le croisé. Si on active à la fois la loi de justice runé altruisme et galavanisation runé impédance = mort instantanée.

Peut importe le nombre d'ennemi et d'alliés si l'un d'entre eux ce fait touché s'en ai fini de vous.

Page 118, vraiment désolé :sad:

Zerger
06/05/2014, 10h02
Oui j'ai ete con sur le coup, experimenter un tel truc en HC :p

Et non, je lis regulierement ce topic mais y'a surement plein d'infos que j'ai du zappe

En tout cas, tres decu par les possibilites d'un build epine pour croise. Ou alors faut des leg bien precis car la, je servais clairement a rien en multi.

Bon ca fait chier j'avais une armure blackthorne sur moi mais c'est le jeu ma pauvre lucette

fractguy
06/05/2014, 11h43
Merde :'(

J'ai oublié de te prevenir hier soir sur le chan... Je voulais te dire de surtout pas jouer épines en HC, mais ça m'est sorti de l'esprit :sad:

Shura80
06/05/2014, 13h09
RIP :emo:

Comme quoi l'altruisme, c'est encore un truc à la con :p

Marcarino
06/05/2014, 15h46
Ca marche bien, je parie que les autres ne sont pas morts :/

canope
06/05/2014, 16h42
Ce qui est vraiment gavant à force c'est comment Blizzard gere ça.
Il y a un exploit pour XP 1-70 en très peu de temps: Fix dans la nuit
Il y a un exploit pour Farm en étant afk: Fix dans la nuit
Il y a un exploit quelquonque...Fix aussi

Par contre, il y a un réel problème dans la mécanique d'un perso, un bug qui peut te tuer, on a un message du type: ARCHTUNG! ne jouez pas ça sinon vous mourrez....mais aucun fix de prévu.

Jalkar
06/05/2014, 16h53
Ce qui est vraiment gavant à force c'est comment Blizzard gere ça.
Il y a un exploit pour XP 1-70 en très peu de temps: Fix dans la nuit
Il y a un exploit pour Farm en étant afk: Fix dans la nuit
Il y a un exploit quelquonque...Fix aussi

Par contre, il y a un réel problème dans la mécanique d'un perso, un bug qui peut te tuer, on a un message du type: ARCHTUNG! ne jouez pas ça sinon vous mourrez....mais aucun fix de prévu.

Je pense qu'il leur est plus facile de dire "cette quête ne rapportera plus que X xp et N gold" ou "Cette quête n'apparaitra plus qu'une fois sur 10", c'est de la configuration. (une boulette? On pourra tjs la modifié de la même façon)
Corriger le bug implique de modifier le jeux en lui même, c'est plus complexe et ca doit passer par tout le processus de validation (histoire de ne pas créé d'autre bug à côté)

Redlight
06/05/2014, 16h54
Ce qui est vraiment gavant à force c'est comment Blizzard gere ça.
Il y a un exploit pour XP 1-70 en très peu de temps: Fix dans la nuit
Il y a un exploit pour Farm en étant afk: Fix dans la nuit
Il y a un exploit quelquonque...Fix aussi

Par contre, il y a un réel problème dans la mécanique d'un perso, un bug qui peut te tuer, on a un message du type: ARCHTUNG! ne jouez pas ça sinon vous mourrez....mais aucun fix de prévu.

Et c'est connu depuis début avril. On a un bug aussi sur les armes aux dommages élémentaires et les +% de dommages connu depuis la release et toujours pas fixé \o/

Jeckhyl
15/05/2014, 21h30
Sur mon moine (en signature) je cherche des pistes pour augmenter mon DPS (effectif, pas forcément celui de la feuille de stats). Ça va vraiment trop laborieusement en T1, alors que mon matos rare est arrivé quasiment au point que je cherchais comme un premier pallier. Il faut que je prenne des mesures.

Vous auriez quelques pistes ?

Perso (spoiler pour ne pas influencer vos propres idées que j'espère meilleures) peut-être fabriquer deux armes avec dégâts sacrés (genre une paire d'armes sanctifiées) et roll des dégats sacrés sur les brassards (sur l'amulette je ne vois pas où caser ça sans nuire au DPS).

Autre piste, peut-être virer ma recherche de LoH (pour l'instant juste sur les brassards et gants) pour peut-être de l'IAS ?

Enfin aussi, virer tous les diamants et me contenter de ma résistance arcanique (937) sans apport de res@ supplémentaire, et à la place insérer des émeraudes en plus...

Je suis preneur de toutes les idées.

Piccolafata
15/05/2014, 23h30
Quelle catégorie ?

EvilPNMI
15/05/2014, 23h49
Hmmm si tu as le plan, perso le set d'Asheara m'a changé la vie, maintenant je ne roule pas sur le T1, mais ça passe bien (pas déclenché d'enrage sur les boss jusqu'ici, à moins qu'ils l'aient enlevé pour moi ? C'est gentil :emo: :D) et les mercs apparaissent suffisamment souvent à mon goût. Bon, je parle de celui là parce que c'est celui que j'ai looté, mais j'imagine qu'à peu près n'importe quel plan de set que tu pourrais choper te donnerait un boost non négligeable et te permettre de te sentir plus à l'aise en T1 :)

Aghen
16/05/2014, 14h06
Sur mon moine (en signature) je cherche des pistes pour augmenter mon DPS (effectif, pas forcément celui de la feuille de stats). Ça va vraiment trop laborieusement en T1, alors que mon matos rare est arrivé quasiment au point que je cherchais comme un premier pallier. Il faut que je prenne des mesures.

Vous auriez quelques pistes ?

Perso (spoiler pour ne pas influencer vos propres idées que j'espère meilleures) peut-être fabriquer deux armes avec dégâts sacrés (genre une paire d'armes sanctifiées) et roll des dégats sacrés sur les brassards (sur l'amulette je ne vois pas où caser ça sans nuire au DPS).

Autre piste, peut-être virer ma recherche de LoH (pour l'instant juste sur les brassards et gants) pour peut-être de l'IAS ?

Enfin aussi, virer tous les diamants et me contenter de ma résistance arcanique (937) sans apport de res@ supplémentaire, et à la place insérer des émeraudes en plus...

Je suis preneur de toutes les idées.

Faut surtout que tu choisisses un element pour tes compétence et que tu choppes des objet avec bonus sur cet élément.
tu peux déjà avoir facilement des bonus au élément sur brassard et amulette (en jaune), après en leg tu peux en avoir sur quasiment toutes les pièces en fonction de l’élément choisi.

kinoM
16/05/2014, 16h42
Oh putain j'ai vu que le taux de drop de leg a été buffé et j'ai pas de connexions internet / pc au moins jusqu'à lundi / mardi... Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnn...

Obj loot pour moi (comme d'hab quoi :p)

Jeckhyl
18/05/2014, 11h50
Premier Acte : Rincevent, sorcier, (ouais...) galère un peu en Torment 1, mais bon ça va tranquillement.
Deuxième Acte : il loote une source Mirrorball (http://eu.battle.net/d3/en/item/mirrorball), qui triple les Missiles Magiques. Après quelques réajustement, il teste.
Troisième Acte : Roulage sur le T1. Mais alors, facile, facile. Commentaire sur le chat : "Va falloir songer à passer en T2, à moins que je ne crève dans les cinq prochaines minutes par excès de confiance".
Quatrième acte : succubes élites qui poppent des murs et des boules de gel dans tous les sens avant de mitrailler.

http://tof.canardpc.com/preview2/147478a9-0984-4049-80a4-f559031c6dbc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/147478a9-0984-4049-80a4-f559031c6dbc.jpg)

Mon meilleur perso, qui ouvre la voie à d'autres j'espère.

Captain Igloo
18/05/2014, 12h06
RIP, nouveau message de clan : l'excès de confiance c'est mortel

Shura80
18/05/2014, 13h13
RIP
Et oui, l'excès de confiance tue!

scriba
18/05/2014, 14h14
Premier Acte : Rincevent, sorcier, (ouais...) galère un peu en Torment 1, mais bon ça va tranquillement.
Deuxième Acte : il loote une source Mirrorball (http://eu.battle.net/d3/en/item/mirrorball), qui triple les Missiles Magiques. Après quelques réajustement, il teste.
Troisième Acte : Roulage sur le T1. Mais alors, facile, facile. Commentaire sur le chat : "Va falloir songer à passer en T2, à moins que je ne crève dans les cinq prochaines minutes par excès de confiance".
Quatrième acte : succubes élites qui poppent des murs et des boules de gel dans tous les sens avant de mitrailler.

http://tof.canardpc.com/preview2/147478a9-0984-4049-80a4-f559031c6dbc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/147478a9-0984-4049-80a4-f559031c6dbc.jpg)

Mon meilleur perso, qui ouvre la voie à d'autres j'espère.

You dare attack me ?
I need healing
jeckhyl was slain
l'enchainement des trois phrases sur l'image. :rolleyes:

Ceci dit l'excès de confiance en HC c'est vraiment mortel en effet, j'ai eu une moniale de morte comme ça.

Nickocko
18/05/2014, 14h52
Ouep, je confirme..; après 3-4 morts similaires, je préfère désormais m'embêter un peu dans un niveau de difficulté sur lequel je roule plutot que de risquer ma vie dans un niveau de difficulté limite, que je réserve alors au multi ^^

Ek-ZutWar
18/05/2014, 16h49
RIP Jeck.

Zerger
18/05/2014, 16h52
Le RIP au mauvais moment, pile pendant la bonus week

Jeckhyl
18/05/2014, 20h45
Arrête c'est le meilleur moment pour leveller :verreàmoitiéplein:.

Objecteur
19/05/2014, 09h17
Oh putain j'ai vu que le taux de drop de leg a été buffé et j'ai pas de connexions internet / pc au moins jusqu'à lundi / mardi... Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnn...

Obj loot pour moi (comme d'hab quoi :p)


Tu n'imagines même pas tout ce que je peux looter! (Certains le confirmeront) :cigare:

Aghen
19/05/2014, 10h23
Merde :'(

J'ai oublié de te prevenir hier soir sur le chan... Je voulais te dire de surtout pas jouer épines en HC, mais ça m'est sorti de l'esprit :sad:

Je me trompe peut être, mais l'altruisme ça n'a rien a voir avec les épines ?

canope
20/05/2014, 14h05
C'est vraiment débile ce bonus aux loot...ça casse un peu le trip du légendaire.
Un bonus XP aurait vraiment été mieux à mon sens.

Zerger
20/05/2014, 14h27
Je me trompe peut être, mais l'altruisme ça n'a rien a voir avec les épines ?

En fait, c'est altruisme + epines qui forment une sorte de boucle infinie et mene a un insta-kill

Et pour me narguer, le jeu m'a fait looter un joli "Coup de Hache", histoire de me dire "Mec, c'est pas grave, persevere avec les epines"

Aghen
20/05/2014, 15h21
mais du coup on peut quand même jouer épines sans altruisme ?

Nickocko
20/05/2014, 17h08
J'ai un item qui fait 1000% de dégâts d'épine aux ennemis qui attaquent au CaC.
Pour le moment, il ne m'ait rien arrivé de bien grave, suis pas mouru ^^

Yshuya
20/05/2014, 21h44
Moi j'aimerais vraiment bien développer un build épine avec le croisé. Il y a un intérêt quelqu'un a une idée ?

Zerger
20/05/2014, 23h00
Je rassemble quelques objets trouvés mais c'est pas terrible au final

En multi, je sais meme pas si c'est possible

Piccolafata
21/05/2014, 10h39
C'est vraiment débile ce bonus aux loot...ça casse un peu le trip du légendaire.
Un bonus XP aurait vraiment été mieux à mon sens.

C'est débile mais c'est dans la cible de leurs idées actuelles : Yohou en 5j tlm est équipé de set leg !
Prochaine étape le T6HC en une semaine.

Je te rejoins complétement.

Redlight
21/05/2014, 11h00
Je trouve que le taux de drop est plus sympa. Le vrai problème c'est les objets de set chez Kadala. Elle est devenu la principale source d'objet de set. Et ca va continuer vu que ce n'est pas lié au buff.

Kosoner
21/05/2014, 11h14
C'est débile mais c'est dans la cible de leurs idées actuelles : Yohou en 5j tlm est équipé de set leg !
Prochaine étape le T6HC en une semaine.

Je te rejoins complétement.

Mouais tout le monde peut-être pas quand même, depuis la 2.0.5 personnellement avec mes 2 petites heures de co quotidiennes, j'ai pas choppé beaucoup de set leg chez Kadala (pourtant je lui en ai fait bouffer des cristaux de sang).
Après c'est sur que le mec qui passe ses journées à split bounty farm/ rift it forward / spam kadala aura bien plus de chance de chopper rapidement du set leg........

canope
21/05/2014, 11h43
Perso, ce buff de légendaire m'a bcp calmé et je ne suis pas le seul. Autant nous filer un coffre avec tout les loots disponibles comme ça ce sera fait.
Vraiment naze.

L0KI
21/05/2014, 13h42
Je trouve que le taux de drop est plus sympa. Le vrai problème c'est les objets de set chez Kadala. Elle est devenu la principale source d'objet de set. Et ca va continuer vu que ce n'est pas lié au buff. Tout à fait. Malgré le bonus de loot, au final, je ne loot quasiment rien de sympa en set mais par contre, j'ai loot 3 IK, 2 Earth et 3 Raekor chez Kadala... :joie: Le bonus est bien comme ça car au final, ça tombe souvent mais une fois retirés les dagues, les lances, les bagues nazes, les légendaires sans effet légendaire, les haches 2M, etc. Il ne reste pas tant de choses que ça.
Après, j'aime encore mieux l'idée d'un buff tournant -> un jour buff leg, un jour buff clefs de rift, un jour buff gold find, etc et ça change chaque jour en boucle ! :wub:

Zerger
21/05/2014, 14h21
Je viens de reunir mon premier set complet (guardian) et c'etait grace a la forge, pas au loot buffe.

Souly
21/05/2014, 14h34
Je suis pas expert mais, si le buff est de 100% comme indiqué, ça veut dire qu'on loote en une semaine ce qu'on aurait looté en deux...
Franchement, là comme ça, je vois pas en quoi c'est abusé.
Après la tentation de jouer plus pour profiter à fond du buff est bien là. Donc on joue en une semaine autant qu'on aurait joué en 2 (ou 3, ou 4 !). Donc au final, on loote 4 (ou 6 ou 8 !) fois plus, mais c'est simplement qu'on joue plus.
Perso ça me choque carrément pas. J'ai pas l'impression d'être gavé de loot, mais au moins, tous mes persos tiennent le T1HC maintenant.

Jeckhyl
21/05/2014, 14h51
Je suis d'accord.

Et puis comme d'hab il faut voir qu'en HC tu ne joues pas en T6 tout le temps, même en doublant le taux de loot tu ne seras pas équipé de fond en comble en une semaine.

Et merde, laissez comme ça le temps que je remonte mon wizz :).

L0KI
21/05/2014, 15h02
Il faut surtout voir que le taux de drop ne change rien à la qualité des drops et la difficulté est là !
Quand je vois les amu ou les anneaux, j'en drop 3 à 4 chaque soir et j'en dez 3 à 4 chaque soir ! Au final, je suis toujours avec une amu jaune et un anneau jaune (2 SOJ droppées depuis le début, 2 feu alors que je suis foudre !). Pareil niveau set, sans Kadala, j'en serais toujours à 1 pièce Earth, 1 pièce IK et 1 pièce Raekor !

Jeckhyl
21/05/2014, 15h13
Enfin autre chose : on est entre gens de bon goût, des harcoreux. Même si le taux de loot était décuplé, tôt ou tard notre perso suréquipé passera ad patres avec son stuff de ouf, et en remontant le prochain perso les taux de loot seront revenus à la normale.

Profitons donc du temps présent :).

canope
21/05/2014, 16h07
Il faut surtout voir que le taux de drop ne change rien à la qualité des drops et la difficulté est là !
Quand je vois les amu ou les anneaux, j'en drop 3 à 4 chaque soir et j'en dez 3 à 4 chaque soir ! Au final, je suis toujours avec une amu jaune et un anneau jaune (2 SOJ droppées depuis le début, 2 feu alors que je suis foudre !). Pareil niveau set, sans Kadala, j'en serais toujours à 1 pièce Earth, 1 pièce IK et 1 pièce Raekor !

Je galérais à faire le T1 avant ce buff et j'en étais très content. Un perso qui n'a que 15 jours ne méritait pas mieux. Buff 100%....je farm le T2 une main dans le slip, le T3 en faisant gaff. Et comme actuellement il n'y a aucun intérêt à jouer en T4-5-6 ba...voilà, ma motivation à jouer a très fortement chuté.
Déjà qu'il y a un manque cruel de contenu, et si en plus ils nous permettent de nous full stuff ou presque en 4 jours, la durée de vie du soft est fortement diminué.
Ce n'est que mon avis, je comprend très bien que la pluspart d'entre vous soient heureux de loot un leg toutes les 20min (au pire).

Il va se passer quoi quand le buff va disparaître? une série de QQ sur les fofo officiels/reddit, un désintérêt du jeu et une désertification avant l'arrivée des ladder.
En parlant des ladders...Pour l'instant, à part du nvx stuff légendaire, il n'y aura aucune différence avec le jeu actuel?
Et le nombre de ladders annoncé est vraiment ridicule: HC, SC, groupe SC, groupe HC, solo SC, solo HC, Tired rift SC, Tired rif HC, les 2 en groupe et en solo...en gros, on sera noyé par une quantité effroyable de ladder différents. autant dire qu'il n'y aura pas de ladder.
J'espère me tromper.

Jeckhyl
21/05/2014, 16h15
Je ne sais pas, ça fait deux ans que des gens s'amusent à se faire peur avec des prédictions catastrophiques "mais j'espère me tromper" et deux ans que, je trouve, que le jeu s'améliore.

canope
21/05/2014, 16h19
Je ne sais pas, ça fait deux ans que des gens s'amusent à se faire peur avec des prédictions catastrophiques "mais j'espère me tromper" et deux ans que, je trouve, que le jeu s'améliore.

Le jeu était vraiment pas bon pour moi avant le patch 2.0 et RoS. Et c'est vrai qu'il s'est beaucoup amélioré je n'ai jms dis le contraire.
Et j'espère me tromper veut simplement dire que j'espère que les ladders vont me donner envie de jouer encore et encore:) Y a aucune prédiction dans ce que je dis, juste du commentaire de ce qui a été annoncé.
Avouez que c'est étrange d'annoncer des ladder en ne disant que "il y a aura des ladders avec des nouveaux légendaires et les saisons ULTÉRIEURES changeront les règles du jeu. La saison 1 sera très longue"...

Jeckhyl
21/05/2014, 17h00
J'avoue que je n'ai pas du tout suivi l'affaire concernant les ladders. Je suis trop occupé à faire crever mes persos :).

Nickocko
21/05/2014, 17h25
Déjà qu'il y a un manque cruel de contenu, et si en plus ils nous permettent de nous full stuff ou presque en 4 jours, la durée de vie du soft est fortement diminué.
Ce n'est que mon avis, je comprend très bien que la pluspart d'entre vous soient heureux de loot un leg toutes les 20min (au pire).

.

Perso je dois pas être moulu du tout, parce que je choppe moins que la semaine dernière, donc...
Hier soir, trois heures de jeu, 1 leg pourri, 1 compo. Bref, quedalle. Pareil avant-hier.
Du coup, j'ai fini de monter mon WD (je m'attendais à 5-6 legs sur MAlthael: casque pourris, rien de plus).


Comme le dis Souly, c'est quand même loé au temps de jeu. PArce que de mon côté, sur 1h/1h30 de co journalière, bin je ne vois pas énormément de différence dans le taux de drop par rapport aux semaines précédentes. Et cela ne m'a absolument pas permis de me restuffer correctement....


Et si ce soir, des canards sont intéressés, j'ouvrirai une ou deux failles T1...

Safo
21/05/2014, 18h17
Le passage d'un niveau de difficulté à un autre dépend de quoi pour vous?
J'imagine que c'est surtout basé sur l'aisance que l'on a dans tel ou tel acte de difficuté et ensuite sur les chiffres du perso?

Genre si je vous ces chiffres là avec mon Monk fraichement 70:
DPS: 490k
Vita: 608k
Toughness: 9kk

Vous en déduisez quel niveau de diff?
Je suis un peu perdu à ce propos!
(je ne balance pas ce en quoi je joue, d'une part car je pense que je joue en difficulté bien faible par rapport aux capacités de mon moine et d'autre, et surtout, pour avoir des réponses qui ne prennent pas en compte cette info!)

Sinon, si des moines/moniales passent dans le coin, quelques commentaires sur mon build seraient top!
http://forum.canardpc.com/threads/68055-Diablo-III-atatatatatatatatatatatatatatatata-....-WATAAAAAAAAAAA-%21/page46#1360

Ah oui et encore une petite question:
J'ai cru comprendre qu'il fallait baser ses +dégats[élément] en fonction des compétences choisies (ou inversement) pour avoir le plus de synergies entre la compétence et son bonus. Est-ce vrai?
Comment ca marche exactement?
Une compétence avec des dégats de feu bénéficie-elle un peu du bonus élem de foudre sur une arme par exemple?


Merci beaucoup!!

canope
21/05/2014, 18h59
Le passage d'un niveau de difficulté à un autre dépend de quoi pour vous?
J'imagine que c'est surtout basé sur l'aisance que l'on a dans tel ou tel acte de difficuté et ensuite sur les chiffres du perso?

Genre si je vous ces chiffres là avec mon Monk fraichement 70:
DPS: 490k
Vita: 608k
Toughness: 9kk

Vous en déduisez quel niveau de diff?
Je suis un peu perdu à ce propos!
(je ne balance pas ce en quoi je joue, d'une part car je pense que je joue en difficulté bien faible par rapport aux capacités de mon moine et d'autre, et surtout, pour avoir des réponses qui ne prennent pas en compte cette info!)

Sinon, si des moines/moniales passent dans le coin, quelques commentaires sur mon build seraient top!
http://forum.canardpc.com/threads/68055-Diablo-III-atatatatatatatatatatatatatatatata-....-WATAAAAAAAAAAA-%21/page46#1360

Ah oui et encore une petite question:
J'ai cru comprendre qu'il fallait baser ses +dégats[élément] en fonction des compétences choisies (ou inversement) pour avoir le plus de synergies entre la compétence et son bonus. Est-ce vrai?
Comment ca marche exactement?
Une compétence avec des dégats de feu bénéficie-elle un peu du bonus élem de foudre sur une arme par exemple?


Merci beaucoup!!

Moi je farmerai en expert un ptit peu pour aller très vite. Sinon, je pense que le calvaire passe aussi facilement mais plus lentement. Je ne connais pas du tout le moine alors ptet que c'est plus résistant que ce que je pense :)

Souly
21/05/2014, 19h00
Le passage d'un niveau de difficulté à un autre dépend de quoi pour vous?
J'imagine que c'est surtout basé sur l'aisance que l'on a dans tel ou tel acte de difficuté et ensuite sur les chiffres du perso?

Genre si je vous ces chiffres là avec mon Monk fraichement 70:
DPS: 490k
Vita: 608k
Toughness: 9kk

Vous en déduisez quel niveau de diff?
Je suis un peu perdu à ce propos!
(je ne balance pas ce en quoi je joue, d'une part car je pense que je joue en difficulté bien faible par rapport aux capacités de mon moine et d'autre, et surtout, pour avoir des réponses qui ne prennent pas en compte cette info!)

Sinon, si des moines/moniales passent dans le coin, quelques commentaires sur mon build seraient top!
http://forum.canardpc.com/threads/68055-Diablo-III-atatatatatatatatatatatatatatatata-....-WATAAAAAAAAAAA-%21/page46#1360

Ah oui et encore une petite question:
J'ai cru comprendre qu'il fallait baser ses +dégats[élément] en fonction des compétences choisies (ou inversement) pour avoir le plus de synergies entre la compétence et son bonus. Est-ce vrai?
Comment ca marche exactement?
Une compétence avec des dégats de feu bénéficie-elle un peu du bonus élem de foudre sur une arme par exemple?


Merci beaucoup!!

Alors déjà on dit 9M, et pas 9kk ! :p
Ensuite, en tant que flipette, au vu de tes stats, je préconise le calvaire (et T1 en groupe). Néanmoins, c'est surtout ton dps qui pèche. Et ce sera très facilement amélioré justement en ayant du dégâts élémentaires/compétence/élite.

Pour savoir comment ça marche, c'est ultra simple : si tu as un brassard +18% feu, des épaulettes +15% Sept frappes et une baguouse +25% élite, ça donnerait (quels que soient les dégâts de tes armes) :
- +18% de dégâts sur toutes les compétences de type feu (donc bien regarder et ajuster les runes des sorts que tu aimes), bref si tu ne joues que des attaques de feu, tu peux rajouter 18% de dps à ta fiche.
- si tu utilises une rune feu sur Sept frappes : ça donne 1,18 *1,15 = 1,36 donc 36% de dégâts en plus ! Tous les bonus différents sont multiplicatifs !
- si tu utilises une rune feu sur Sept frappes sur un élite : ça donne 1,18 * 1,15 * 1,25 = 1,69 donc 69% de dégâts en plus. 2/3 de dps supplémentaires pour seulement 3 affixes...

C'est énorme et encore, on n'a rien optimisé. En spé feu, ça peut monter à 100/120% de bonus feu, 40/50% sur la compétence de tes rêves, et 50-60% sur les élites... Bon là, ça tape dans du matos de fou ou alors de gros sacrifice sur le reste (cc/dcc/resist).

Safo
21/05/2014, 19h10
Ok je vois!
Merci c'est déjà bien plus clair :)

Mais du coup si mon arme indique un dégat elem fixe. Disons, foudre. Est-ce que ce montant fixe est ajouté à toute attaque ou cela suit le même principe que ce que tu as décrit via les augmentation elem sur en %?

A part via ce que tu dis, de toute façon je ne vois pas comment augmenter mon DPS sinon :p
Actuellement mon objectif c'est de terminer mon farm de mob spéciaux pour les compos de craft pour crafter un pantalon et une ceinture uniques.
Ensuite, c'est de compléter mon set d'Inna (il y a du boulot, je n'ai que le torse).

Souly
21/05/2014, 19h21
Ok je vois!
Merci c'est déjà bien plus clair :)

Mais du coup si mon arme indique un dégat elem fixe. Disons, foudre. Est-ce que ce montant fixe est ajouté à toute attaque ou cela suit le même principe que ce que tu as décrit via les augmentation elem sur en %?

A part via ce que tu dis, de toute façon je ne vois pas comment augmenter mon DPS sinon :p
Actuellement mon objectif c'est de terminer mon farm de mob spéciaux pour les compos de craft pour crafter un pantalon et une ceinture uniques.
Ensuite, c'est de compléter mon set d'Inna (il y a du boulot, je n'ai que le torse).

Y'a toujours moyen d'augmenter son dps :p
En fait, tu es sans doute arrivé au point où les affixes classiques trouvent leur limite. Donc tu vas passer par la phase où tu vas chercher les %(élément/comp/élite). Et enfin, tu vas passer au stuff end-game : les sets (coucou l'anneau de grandeur royale). Là tu pourras dire que tu n'as plus de moyen d'augmenter ton dps !

Les dégâts élémentaires sur une arme ne servent qu'à calculer son dps. Que ce soit du feu/froid/physique/whatever n'a plus aucune importance (ça en avait jusqu'au dernier patch, mais maintenant tu peux l'ignorer). Quand tu tapes avec une compétence de feu par exemple, si tu as une arme foudre, les dégâts que tu infligeras seront intégralement des dégâts de feu. Seul le type de la compétence définit le type des dégâts infligés.
En revanche, si ton arme a un bonus %xx foudre, il te faudra utiliser des compétences de foudre pour en profiter.

Safo
22/05/2014, 10h59
Ok super! Merci beaucoup pour ces explications :)
J'ai de quoi faire avec tout ca :p

A propos de l'anneau de grandeur royale, c'est un unique de cache il me semble. Seulement sur les caches de l'acte 4 non?

Jeckhyl
22/05/2014, 14h16
Acte 1 sûr (j'en ai choppé deux).

Du coup peut aussi se trouver je crois sur l'A4 qui couvrirait les tables de loot des 3 premiers actes si j'ai bien compris.

Abfab126
22/05/2014, 14h26
Acte 1 sûr (j'en ai choppé deux).

Du coup peut aussi se trouver je crois sur l'A5 qui couvrirait les tables de loot des 4 premiers actes si j'ai bien compris.

Redlight
22/05/2014, 14h36
Acte 1 sûr (j'en ai choppé deux).

Du coup peut aussi se trouver je crois sur l'A4 qui couvrirait les tables de loot des 4 autres actes si j'ai bien compris.

Yshuya
22/05/2014, 15h05
Kaldala, elle serait pas buggé ?

Marcarino
22/05/2014, 15h32
non, c'est juste une connasse :(

Safo
22/05/2014, 16h09
Acte 1 sûr (j'en ai choppé deux).

Du coup peut aussi se trouver je crois sur l'A4 qui couvrirait les tables de loot des 3 premiers actes si j'ai bien compris.

En loot "normal" ou cache?

Kosoner
22/05/2014, 16h19
J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou) qu'il y avais une infime possibilité de le loot dans un endroit précis (caverne de givre si je me souviens bien ).
Mais amha, tu aura bien plus de chance de le loot dans des caches en T1+

Marcarino
22/05/2014, 17h06
En loot "normal" ou cache?

l'anneau est seulement dans les caches!

Safo
22/05/2014, 18h23
Ok super, merci pour l'info!
Plus qu'a farmer :)

Zerger
25/05/2014, 21h12
Bon bah si qqun veut me bien me rush jusqu'au level 60 ou plus à l'occasion, je dis pas non :)

Jeckhyl
01/06/2014, 21h15
Troisième pièce de Firebird ce soir sur ma soso, avec l'anneau de grandeur royale me voilà paré au pire.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/jeckhyl-2630/hero/43738749

Picco me dit que ça remplace Anomalie Instable, je vais plutôt jouer petite bite et garder les deux sécurités. Si j'arrive à crever c'est qu'il y a un souci :cigare:.

Marcarino
02/06/2014, 11h03
Oui ça a l'air solide, ha ha! Félicitations :)

ps. c'est vraiment petite bite

Piccolafata
02/06/2014, 11h30
ps. c'est vraiment petite bite


ps. c'est vraiment petite bite


ps. c'est vraiment petite bite



Et merci à Soli qui a offert sa fente hier soir avant de partir, j'y ai trouvé 7 légendaires, de merde, mais 7 légendaires quand même.

Jeckhyl
02/06/2014, 16h56
J'ai vu passer quelque part un lien vers une page permettant de calculer le DPS réel, avec les modificateurs élémentaires, vous avez ça dans vos favoris ?

Jalkar
02/06/2014, 17h00
http://www.diabloprogress.com/player/jeckhyl-2630

kilfou
02/06/2014, 17h11
Attention, le site est pas à jour : dans mon cas y a facile 2 semaines de décalage, j'ai plus du tout le même stuff.

Redlight
02/06/2014, 17h17
Attention, le site est pas à jour : dans mon cas y a facile 2 semaines de décalage, j'ai plus du tout le même stuff.


Last Checked: 15 days ago

Juste au dessus du bouton "Update" :tired:

kilfou
02/06/2014, 17h20
My bad.

Jalkar
02/06/2014, 17h59
Sur ce site mon problème c'est quand l'armurie d3 déconne :p (genre depuis la 2.0.5 les mojos de ma WD sont foireux^^)

Jeckhyl
02/06/2014, 18h29
Je cherchais en fait plus quelque chose qui me permette de calculer "cette arme avec moins de DPS affiché mais ce bonus au dégâts élémentaires me fera faire plus de dommages"

Ek-ZutWar
03/06/2014, 16h42
Tu mets ton arme DPS. Tu déco. Tu vas voir sur Diablo Progress. Tu reco. Tu changes pour ton arme dégâts élémentaire et rebelote.

Aghen
03/06/2014, 16h47
y'avait http://www.d3rawr.com/ mais le mec n'a pas encore fini de le mettre a jour pour ROS.

Jeckhyl
03/06/2014, 20h31
Tu mets ton arme DPS. Tu déco. Tu vas voir sur Diablo Progress. Tu reco. Tu changes pour ton arme dégâts élémentaire et rebelote.

Si c'est ta notion d'outil intuitif j'espère que tu n'es pas développeur :).

Ek-ZutWar
03/06/2014, 22h18
Je te propose la seule chose qui marche. Chiant, long, rébarbatif mais fonctionnel ( cmb ). :p

---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 21h40 ----------


Picco me dit que ça remplace Anomalie Instable, je vais plutôt jouer petite bite et garder les deux sécurités. Si j'arrive à crever c'est qu'il y a un souci :cigare:.

Mouais Picco m'a dit ça aussi mais bon y a un cooldown de 300 secondes sur le bonus du set, l'anomalie c'est 60 sec et c'est déjà beaucoup trop quand t'es dans la merde jusqu'au cou.

Piccolafata
06/06/2014, 12h20
c'est déjà beaucoup trop quand t'es dans la merde jusqu'au cou.

De par le fait 60/300 te rend la pareil, donc autant en supprimer un.

Dès que j'en ai assez pour essayer je testerai avec Gonade en HC. :unsure: (yen a qui on déjà essayer ?)

Ek-ZutWar
06/06/2014, 12h57
https://www.youtube.com/watch?v=y3yoFaDq87c

Comme tu le vois les deux procs ensemble. l'anomalie est a nouveau up en 60 sec alors qu'il reste encore 240 sec au bonus du set. C'est donc bien mais pas top, en tout cas ça ne rend pas une soso immortelle.

Jeckhyl
06/06/2014, 13h12
De par le fait 60/300 te rend la pareil, donc autant en supprimer un.

Je pense que 100% des wizz morts pendant le CD d'Anatomie auraient été content d'avoir, durant ces longues 60 secondes de CD, une deuxième chance.

Piccolafata
06/06/2014, 13h49
Je ne peux pas encore voir, proxy du taf, mais y-a-t-il eu un essai sans l'anomalie ?

Pour J, je n'ai rien a opposé à ce que tu dis mais je sais juste que depuis la RoS je n'ai jamais déclenché l'anomalie et quand je vois tout ces passif qui me font de l’œil...

Maintenant je suis persuadé que je me taraude tout seul, et ce, sans m'être fait retirer les côtes flottantes.

Jeckhyl
06/06/2014, 14h30
Si tu veux je meurs en direct devant toi.

En Master par contre, histoire de ne pas risquer de couilles une fois tous mes passifs sauveurs de vie dépensés :)

Ek-ZutWar
06/06/2014, 15h38
Ce CD est 5x plus long. C'est donc 5x plus dangereux que l'anomalie instable. Si personne ne comprends ce raisonnement je ne peux rien faire d'autre. Et donc comme les deux procs en même temps ça ne fait pas une deuxième chance.

Aghen
06/06/2014, 16h00
c'est sur ça que les deux proc en même temps ?
De toute façon en général que ce soit l'un ou l'autre, une fois activé, tu fuis et tu attend le CD avant de continuer.

Jalkar
06/06/2014, 16h00
Ce CD est 5x plus long. C'est donc 5x plus dangereux que l'anomalie instable. Si personne ne comprends ce raisonnement je ne peux rien faire d'autre. Et donc comme les deux procs en même temps ça ne fait pas une deuxième chance.

Pour moi la vidéo montre qu'il ne proc pas ensemble justement

Aghen
06/06/2014, 16h11
Oui, l'anomalie proc en premier, et ensuite l'effet du set, donc cumuler les 2 n'est donc pas idiot.

---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

ça permettra peut être a certains de jouer un peu plus agressif ;)

Dis Camion
06/06/2014, 16h20
ça permettra peut être a certains de jouer un peu plus agressif ;)

C'est pas sympa pour Picco et Jeckhyl ça :ninja:

Ek-ZutWar
06/06/2014, 16h24
Ouais en effet. Y a deux millisecondes entre les deux.

Jalkar
06/06/2014, 17h13
Ouais en effet. Y a deux millisecondes entre les deux.

Beh il a surtout le premier effet mais il reprend une baffe dans la foulée qui lui retire plus d'un tier de ses pv... du coup instakill --> meteor

Jeckhyl
06/06/2014, 17h50
Ce CD est 5x plus long. C'est donc 5x plus dangereux que l'anomalie instable. Si personne ne comprends ce raisonnement je ne peux rien faire d'autre. Et donc comme les deux procs en même temps ça ne fait pas une deuxième chance.

Ca ne proc pas du tout ensemble.

Sur la vidéo que tu as mises toi même on voit Anomalie se déclencher, metant le PJ à 25% de vie. Il continue à se faire laminer et meurt une seconde fois, déclenchant Firebird.

Ce soir, démonstration.

Et tant pis si j'en meurs.

Piccolafata
06/06/2014, 19h46
C'est pas sympa pour Picco et Jeckhyl ça :ninja:

Euh... t'as rien à faire ici grand moche.


Ce soir, démonstration.

Et tant pis si j'en meurs.

Attends moi stp.

Jeckhyl
06/06/2014, 19h57
AU passage j'ai essayé de monter des spenders (autre que True Noir) dans mon template, y'a pas à tortiller je suis mieux comme je suis actuellement. Tant pis pour les perfectionnistes : je suis le seul et unique wizz monocible du serveur et ça me correspond :).

Ek-ZutWar
06/06/2014, 20h55
Ca ne proc pas du tout ensemble.

Sur la vidéo que tu as mises toi même on voit Anomalie se déclencher, mettant le PJ à 25% de vie. Il continue à se faire laminer et meurt une seconde fois, déclenchant Firebird.

Ce soir, démonstration.

Et tant pis si j'en meurs.

Ouais ouais en effet, c'est tellement rapide que j'avais pas vu la première fois. Mais bon la vidéo c'était surtout pour répondre à Picco quant au déclenchement effectif du proc, et lui dire que ça marche bien. Ensuite je ne suis toujours pas d'accord avec lui quand il dit que ça remplace l'anomalie instable. C'est comme dire que le massage cardiaque remplace le défibrillateur.

Jeckhyl
06/06/2014, 20h57
Là on se rejoint.

J'ai bien l'intention de garder les deux. Quand Anomaly s'est déclenchée, le danger reste entier. Avec Firebird derrière, c'est gérable.

Si tu veux me voir crever c'est maintenant ou jamais, après je fais soirée Sherlock avec madame.
(c'est surtout pour vérifier que Firebird avec 3 pièces de set + 1 anneau de grandeur royale fonctionne correctement).

Jalkar
06/06/2014, 23h56
Cherche firebird hc, ya un type qui a fait le test et il me semble qu'il était en mode 3+1 :)

Jeckhyl
07/06/2014, 07h28
En fait c'est bon, on a testé hier soir.

Piccolafata
15/06/2014, 09h45
J'ai le set Jeram et je suis content ; ça pique et ça garde à distance vraiment agréable en team.

http://tof.canardpc.com/preview/9f0456b5-8991-44d1-86d7-26ee7aa35b87.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9f0456b5-8991-44d1-86d7-26ee7aa35b87.jpg)

Et cette mochitude internationale :

http://tof.canardpc.com/preview/d873a7f5-ee97-4720-a8aa-8d5c0eb334bd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d873a7f5-ee97-4720-a8aa-8d5c0eb334bd.jpg)

Piccolafata
16/06/2014, 15h23
Aujourd'hui je suis encore content, j'ai le set Zuni avec les féticheurs immortels, le gant Tasker&Theo avec 46% de vitesse d'attaque pour les familiers, le masque Jeram avec 76% de dégâts supplémentaires aux familiers et le passif à 50% de dégâts supplémentaires.

Maintenant je peux assouvir mon onanisme aigu en jouant à DIII !

Merci Blizz.

---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

Ah si, de temps en temps je fais un nuage d'acide pour voir si la touche "3" du clavier fonctionne.

Ek-ZutWar
17/06/2014, 16h57
GG cheat ! Alors tu arrêtes officiellement de whiné que tu lootes pas ? :p

Aghen
17/06/2014, 17h02
Tu vas peut être te décider à jouer au dessus de T2 ? :p

Piccolafata
17/06/2014, 18h54
GG cheat ! Alors tu arrêtes officiellement de whiné que tu lootes pas ? :p

Faut que je teste à nouveau les autres classes pour assurer définitivement le loot absolu de Taenia.


Tu vas peut être te décider à jouer au dessus de T2 ? :p

In Shaa Bouddha Yahvee Zara Whites akbar !

Ek-ZutWar
19/06/2014, 02h52
Moi ce dont je suis le plus content c'est d'être plus belle que toi non mais regardez moi cette bombe sexuelle à côté de ta DH fadasse. :

http://tof.canardpc.com/preview2/d6a543fc-d5f6-436d-8299-fbf425e476f2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d6a543fc-d5f6-436d-8299-fbf425e476f2.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c601de7c-a518-4746-8145-8c6405059ab3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c601de7c-a518-4746-8145-8c6405059ab3.jpg)

:p

Piccolafata
19/06/2014, 17h24
Moi j'ai l'impression que tu nous fais à nouveau une inflammation des gonades qui t'obliges irrésistiblement à poster du vent pour nous montrer ton DPS...

http://www.allodocteurs.fr/upload/article/52-anomaliestesticules_dossier.jpg






Baal Of Steel mec !

Pas MegaBall.

Nickocko
19/06/2014, 19h00
Aie, la torsion des testicule, c'est atroce ^^
J'ai mal rien qu'à voir l'image!

Ek-ZutWar
20/06/2014, 04h27
Moi j'ai l'impression que tu nous fais à nouveau une inflammation des gonades qui t'obliges irrésistiblement à poster du vent pour nous montrer ton DPS...

http://www.allodocteurs.fr/upload/article/52-anomaliestesticules_dossier.jpg

Baal Of Steel mec !

Pas MegaBall.

La beauté c'est du vent ?! Non monsieur, c'est la quintessence même de ce qui nous unit, sale moche. :p

D'ailleurs je vois que tu vises direct aux couilles preuve que tu es blessé dans ta mochitude.

A moi le premier prix de beauté !

Piccolafata
20/06/2014, 13h01
La beauté c'est du vent ?! Non monsieur, c'est la quintessence même de ce qui nous unit, sale moche. :p

Euh...


Ce que je sais c'est que tu as choisi comme couleur celle du caca et j'y vois un lien de cause à effet.
Ou peut-être que tu n'as pas eu le temps de te changer.

Objecteur
20/06/2014, 19h25
C'est moi le plus beau (et le plus fort) des DH HC! :cigare:

Jeckhyl
20/06/2014, 20h08
C'est peut-être un détail pour les pointures du T3+ ici présents, mais ça m'a fait plaisir de buter Malthael en Torment - et j'y allais avec appréhension : le dernier perso à s'y frotter (bon, avec le quart de DPS de ma soso actuelle) s'était fait pulvériser :).

Ek-ZutWar
23/06/2014, 15h12
C'est moi le plus beau (et le plus fort) des DH HC! :cigare:mais dis donc, on ne te vois plus en soirée ! :omarsy:

Objecteur
23/06/2014, 20h37
Je suis en mode coupe du monde, on attend ça depuis douze ans en Belgique! Je regarde tous les matchs possibles et je bois de la bière en quantité très déraisonnable.

Après le 13 juillet, je reprends une vie normale, enfin presque :p

Jeckhyl
23/06/2014, 21h08
T'inquiète ça sera vite fini pour toi :trollface:.

Objecteur
23/06/2014, 22h15
Ça y est, ça a mis huit buts aux copains de Bob Marley, trois aux amateurs du Honduras et cinq aux gruyères, et ça se voit déjà champion du monde :troll:

Dites merci à la Belgique, vos voitures ont été préservées quand on a battu l'Algérie :p

Ek-ZutWar
24/06/2014, 13h08
C'est une excuse en bois, moi aussi je regarde la coupe du monde, mais après je joue à Diablo ! :p

Sinon ouais, les Belges ont intérêt a élever leur niveau de jeu s'ils ne veulent pas passer à la trappe en 8ième ! :p

Piccolafata
24/06/2014, 21h21
Vous :) me ;) faites :O flipper :( avec :o vos ^_^ addictions :tired: !

Canarmageddon
25/06/2014, 15h56
Gaffe picco , Redlight fait très bien la police de la "sursmileytisation" tu vas te faire flasher ^_^ 90cristaux et 3 points parangon le PV ;)
de toute façon les DH elles sont plates comme des limande ça vaud pas une barb so sexy en raek :troll:

Piccolafata
04/07/2014, 17h39
Veille de CP, j'ai envie de looter
J'ai de lourdes couilles, je loot une grenouille (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Piccolafata-2577/hero/26884555) !

---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h38 ----------

Jade quand tu me tiens.

Ptit gras
12/07/2014, 17h42
J'ai retrouvé une connexion stable, alors je suis reparti en HC. C'est mes premiers pas HC depuis la 1.6 je crois, donc ça change beaucoup de choses.

Pour l'instant (lvl 41) le smart loot me permet d'éviter absolument toute frayeur, par contre j'ai peur de faire le con arrivé au 70 pour me mettre en rift tourment...

Jeckhyl
12/07/2014, 19h31
Le plus délicat, c'est le passage entre 61 et 70. N'hésite pas à descendre un peu la difficulté par là :).

Ptit gras
12/07/2014, 20h00
Je suis en normal depuis le départ :p

Jeckhyl
12/07/2014, 20h28
Sinon, dites, les Cursed Archives dans le caveau des assassins ça poppe tous les combien ? Je suis sur le chantier depuis ce matin, pas moyen.

Objecteur
12/07/2014, 22h53
Un volontaire pour m'aider à remonter un DH dans une heure? Une fois level 43, j'ai ce qu'il faut pour remonter tout là-haut! Merci d'avance!

Jeckhyl
13/07/2014, 16h10
C'est devenu plus facile qu'avant le passage en 2.0 mais j'en suis quand même fier, après le roue de l'Infortune :

http://tof.canardpc.com/preview2/2b184937-a382-48ff-9538-e6a25d3d0679.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2b184937-a382-48ff-9538-e6a25d3d0679.jpg)

Ek-ZutWar
13/07/2014, 16h12
GG !!!

Ptit gras
13/07/2014, 17h44
Je l'ai même pas en SC :happy2:

Yshuya
13/07/2014, 19h21
Un volontaire pour m'aider à remonter un DH dans une heure? Une fois level 43, j'ai ce qu'il faut pour remonter tout là-haut! Merci d'avance!

Moi je veux bien aider quand je suis connecté, il suffit de me demander.

Piccolafata
02/08/2014, 21h46
Belle journée, je suis la plus belle pour aller looter ♪♪ ♪ ♫♫ ♫♫♫ ♪ ...

http://tof.canardpc.com/preview/d6ab317c-ce50-4cfa-ac0c-ef3d08f716ef.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d6ab317c-ce50-4cfa-ac0c-ef3d08f716ef.jpg)

Ek-ZutWar
03/08/2014, 02h02
^^

On dirait ObJJ en fille !

Piccolafata
03/08/2014, 08h07
Euh Ob n'a pas d'attributs masculin, il ne s'en servait que pour uriner et les a, de par le fait, fait retirer.

J'ai envie de dire que je suis la plus belle de DH CPC HC, ctout !


PS: HCCPC compte 5 membres.

Souly
03/08/2014, 12h54
Je le trouve moche ce set :unsure:

Objecteur
03/08/2014, 13h25
Rien qu'une pâle copie de mon DH :cigare: ..on admirera au passage le reroll de son tir de krider! :ninja:

5 sur HcCpc...dans les bons jours! B)

Piccolafata
03/08/2014, 13h33
on admirera au passage le reroll de son tir de krider! :ninja:

:cry:

Ek-ZutWar
10/08/2014, 20h06
Je le trouve moche ce set :unsure:

Moi je crois toujours le jugement de Souly. On peut lui faire confiance, il s'y connait !

Piccolafata
10/08/2014, 20h33
Un moche qui dit moche...

L’ennemi de mon ennemi est...

Ayè je suis perdu.

Ek-ZutWar
11/08/2014, 00h06
En tout cas elle est peut-être moche, mais au moins elle a des ballz, pas comme ObJJ qui vient pas en T4 alors que Tirmoidessus ( un truc comme ça ) est venue avec moi en faille T4 ( j'en profite de voir ObJJ sur le thread pour dire ça :p )

Objecteur
11/08/2014, 10h58
Blablabla

Dit-il avec ses persos cheatés à 30M+ Robu! :ninja:
J'ai le set maraudeur en quadruple exemplaires donc ouais, en fait, ça me dérange même pas d'essayer de crever :p

Ek-ZutWar
11/08/2014, 14h44
Mais je t'attends moué ! Tu pourras te mettre derrière les puissants cuissots de ma grosse rouquine !

Piccolafata
11/08/2014, 19h47
Pas sûr qu'il ait, comme tout ceux de son pays, assez d'audace.

Enfin je dis ça mais je n'ai rien contre les moches qui bouffent du chocolat.

Yshuya
17/09/2014, 12h12
Tips du jour, vous avez une gemme théomachinquidonnepleindesous, vous trouvez un pactole et bien pour récupéré une deuxième gemme à pognon et ne plus avoir peur e la perdre. Vous jetez votre gemme en ville et vous tuez Avarice et elle dropera automatiquement la gemme théomachinquidonnepleindesous.

Redlight
17/09/2014, 12h21
Et la bim déco

Canarmageddon
17/09/2014, 13h14
ya plus simple, il suffit de la ranger dans l'inv d'un autre perso et ça fera de même ;)

Yshuya
17/09/2014, 16h50
ya plus simple, il suffit de la ranger dans l'inv d'un autre perso et ça fera de même ;)

Euh Si t'es entrain de jouer que la gemme est soit sur ton perso ou dans ton inventaire .... Cela ne marche pas et c'est vachement chiant de la ranger sur un autre perso.

Canarmageddon
17/09/2014, 17h25
alors si elle est dans ton coffre ou dans l'inv du perso que tu est en train de jouer, certes tu n'auras rien, je suis bien d'accord.
mais moi, je te parle de prendre un autre perso, de caler la gemme dans son inventaire à lui et de revenir avec ton perso principal pour jouer (donc la gemme est alors hors de portée) et si tu as la chance de retomber sur un portail, tu auras alors l'opportunité de relooter la fameuse gemme qui rend riche ;) tadaaam!

Yshuya
17/09/2014, 19h00
alors si elle est dans ton coffre ou dans l'inv du perso que tu est en train de jouer, certes tu n'auras rien, je suis bien d'accord.
mais moi, je te parle de prendre un autre perso, de caler la gemme dans son inventaire à lui et de revenir avec ton perso principal pour jouer (donc la gemme est alors hors de portée) et si tu as la chance de retomber sur un portail, tu auras alors l'opportunité de relooter la fameuse gemme qui rend riche ;) tadaaam!

Et bien si tu peux l'avoir, il suffit de la jeter par terre ce qui a été mon cas tout à l'heure vu que je jouais avec la gemme + la ceinture et qu'un portail est apparu. Il n'y a d'ailleurs pas d'autre solution sauf si tu veux louper le portail.

Jalkar
18/09/2014, 09h33
alors si elle est dans ton coffre ou dans l'inv du perso que tu est en train de jouer, certes tu n'auras rien, je suis bien d'accord.
mais moi, je te parle de prendre un autre perso, de caler la gemme dans son inventaire à lui et de revenir avec ton perso principal pour jouer (donc la gemme est alors hors de portée) et si tu as la chance de retomber sur un portail, tu auras alors l'opportunité de relooter la fameuse gemme qui rend riche ;) tadaaam!

La technique d'yshuya c'est si tu joue en solo, que tu pop le monde des gobelin et donc que tu ne peux pas quitter le jeux pour switch de perso :)

Un truc à tenter c'est de la filer a un de ses mercenaires aussi :)

Canarmageddon
18/09/2014, 16h19
La technique d'yshuya c'est si tu joue en solo, que tu pop le monde des gobelin et donc que tu ne peux pas quitter le jeux pour switch de perso :)

Un truc à tenter c'est de la filer a un de ses mercenaires aussi :)

ouep dans le cas ou ça t'arrive et que tu est en train de l'utiliser effectivement...

Naity
19/09/2014, 15h28
Tips du jour, vous avez une gemme théomachinquidonnepleindesous, vous trouvez un pactole et bien pour récupéré une deuxième gemme à pognon et ne plus avoir peur e la perdre. Vous jetez votre gemme en ville et vous tuez Avarice et elle dropera automatiquement la gemme théomachinquidonnepleindesous.

Ah, cool :)

Merci du tipp ;)

Piccolafata
22/09/2014, 18h27
Tips du jour

Trou !

J'ai ma deuxième.


ranger dans l'inv d'un autre perso

Phaulss !

Friman, qui avait mis sa gemme sur un mercenaire, n'en n'a pas obtenu.



Maintenant la question, celle que tout le monde se pose, celle qui fait briller les ballz comme le coca sur un pare-buffle chromé, celle qui dérange comme une hémorroïde pendant une soirée mexicaine : Peut-on mettre les deux gemmes en même temps ?

Pourquoi faire me direz-vs, les mobs ne mourant qu'une fois, eh ben j'en sais rien mais ce n'est pas le sujet de la question !

Yshuya
22/09/2014, 19h13
Trou !

J'ai ma deuxième.



Phaulss !

Friman, qui avait mis sa gemme sur un mercenaire, n'en n'a pas obtenu.



Maintenant la question, celle que tout le monde se pose, celle qui fait briller les ballz comme le coca sur un pare-buffle chromé, celle qui dérange comme une hémorroïde pendant une soirée mexicaine : Peut-on mettre les deux gemmes en même temps ?

Pourquoi faire me direz-vs, les mobs ne mourant qu'une fois, eh ben j'en sais rien mais ce n'est pas le sujet de la question !

La réponse est simple, c'est non ^^

Aghen
23/09/2014, 09h25
J'ai toujours pas vu l'ombre de ce putain de niveau des gobs.