PDA

Voir la version complète : [Diablo III] Les Canhards coréens aux Baal of Steel - Les pastèques, c'est mortel !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17

Redlight
03/07/2013, 00h49
Mais je te conseil de pas trop capitaliser dessus. Blizzard a déclarer ne pas être satisfait par l'état actuel de la rune thrive of choas. Selon eux on est plus deçu de perdre le zerk que de le gagner et c'est pas normal. Cette compétence a été designer pour apporter un gros bonus pendant un court laps de temps normalement.

Jeckhyl
03/07/2013, 05h32
OK je crois que je vais pas trop me prendre la tête avec ça et le jouer comme un gros bonus :).

Zlodh
03/07/2013, 08h58
Le truc aussi pour tenir en perma zerk c'est de jouer au bon MP, si tu es trop bas tu ne génères pas assez de fureur avant que les mobs crèvent et ça devient plus difficile de le tenir. Le plus chiant c'est d'équilibrer la vidange de fureur par rapport au gain, il vaut mieux essayer de se maintenir à la moitié basse de la jauge qu'en haut où tout gain supérieur à la limite est perdu.

Perso pour le nerf des permas zerk & archon je sens venir un changement dans les runes qui ne prolongeraient plus le temps d'activation mais réduirait le cooldown.

Redlight
03/07/2013, 10h40
Moi je vois plus un bonus à l'activation comme pour les mantra du moine.

Dis Camion
03/07/2013, 13h04
Perso pour le nerf des permas zerk & archon je sens venir un changement dans les runes qui ne prolongeraient plus le temps d'activation mais réduirait le cooldown.

Le gros problème de fond concernant l'archon est que la prolongation de durée est à la base du sort et ce, quelle que soit la rune choisie. S'ils enlèvent ça à l'archon, ça risque de devenir une compétence complètement délaissée (à l'instar de bien d'autres...); ce serait dommage vu que l'utilisation de l'archon est un changement de forme qui permet de modifier toute la liste de sorts.

Perso, je trouve l'archon du sorc beaucoup moins abusé que le WotB du barb.

Le seul "gros" avantage de l'archon est le bonus de 40% en armure et en résistance (c'est énorme, j'en conviens), les spells "archon" étant globalement moins puissants que les compétences normales (à la rigueur, la désintégration en mode archon bénéficiant du +25% de dommage de la rune Archon amélioré peut rivaliser avec les quelques spells puissants du sorc).
Admettons que le bonus d'armure et de résistances ne soit plus que de 10 ou 15%, la donne changerait complètement et ce build ne serait plus nécessairement un must have. Pour autant, cela ne priverait pas les joueurs qui souhaitent continuer à l'utiliser.

Pour le WotB, il y a un gain de dps substantiel (%ias, %crit), une amélioration de la défense (+%esquive) et surtout une capacité de déplacement supplémentaire qui n'a d'égal chez aucune autre classe (+20%ms, insensibilité aux contrôles). C'est clairement la rune Thrive of Chaos qui fout le truc en l'air, car les autres runes ont une utilisation situationnelle, comme c'était prévu par Bliz².

EDIT: une modification simple sur la rune en question: doublement de la durée sur WotB ou diminution de moitié du cooldown. Pour autant, je pense qu'ils vont attendre le patch d'itemisation pour faire ces changements. Je suppute que le perma WotB ou Archon pourra être réalisé moyennant des sacrifices sur le stuff et une itemisation particulière (à l'instar du WD Zerodogs). Ca ferait du changement dans la continuité.

Jeckhyl
03/07/2013, 14h11
La grosse différence d'ailleurs est qu'Archon n'est pas un must-have du tout. Simplement un build qui a la cote mais pas plus qu'un perma-frost par exemple.

Anonyme112
03/07/2013, 16h26
Pfff ce matin j'ai bien fait 30 fois l'oasis pour tenter de choper l'arc-en-ciel liquide, rien à faire. Cette saleté de porte reste fermée :'(

Canarmageddon
03/07/2013, 17h32
Pfff ce matin j'ai bien fait 30 fois l'oasis pour tenter de choper l'arc-en-ciel liquide, rien à faire. Cette saleté de porte reste fermée :'(

prend le chemin vers l'oasis et check dans le premier renfoncement tout de suite en bas... en reloadant une 10zen de fois supplémentaire tu vas trouver le type (zen lui aussi) qui t'ouvrira la porte et en général il y a très peu de mob à tuer... la plus suante à trouver c'est la gemme bredouilleuse je trouve, mais après c'est une question de chance j'imagine...

---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

La grosse différence d'ailleurs est qu'Archon n'est pas un must-have du tout. Simplement un build qui a la cote mais pas plus qu'un perma-frost par exemple.
full d'accord un barb sans zerk c'est un peu comme une tartine sans pain, elle tombe toujours (http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4) du coté de la confiture :p

le seul paliatif qui serais viable pour se passer de zerk c'est d'avoir 90-100% de réduction du contrôle des foules, mais vu la perte coté DPS, autant jouer comme chuck norris... sans écrant ...(et en HC ;))

Ek-ZutWar
03/07/2013, 21h16
prend le chemin vers l'oasis et check dans le premier renfoncement tout de suite en bas... en reloadant une 10zen de fois supplémentaire tu vas trouver le type (zen lui aussi) qui t'ouvrira la porte et en général il y a très peu de mob à tuer... la plus suante à trouver c'est la gemme bredouilleuse je trouve, mais après c'est une question de chance j'imagine...

La dernière fois que j'ai cherché les composants du bâton de Bouvier ( oui parce que je les ai chercher deux fois :con: ) c'est les champignons noirs et le tibia de Léoric que j'ai eu le plus de mal à trouver. Va comprendre.

Edit : Bon finalement j'ai testé pour vous la machine infernale :p. Je l'ai fait en pm2 après avoir maxé mon EHP le plus que je pouvais et j'ai eu deux éléments de l'anneau sur trois ( l'oeil et l'épine dorsale ). C'est plutôt encourageant. Maintenant il faut que j'aille faire des run clés acte 2, je ne sais pas pourquoi mais c'est celle qui tombe le moins souvent. A bon entendeur !

Anonyme112
04/07/2013, 06h20
prend le chemin vers l'oasis et check dans le premier renfoncement tout de suite en bas

Ah bon ! Je pensais que c'était toujours dans le second à l'autre bout de la map...

Je vais retenter aujourd'hui, je vous tiens au courant :p
Il me restera le plan qu'Izual n'a encore jamais voulu me lâcher :tired:

EDIT : bon cette fois je l'ai trouvé tout de suite, allez comprendre... Je vais pouvoir avancer jusqu'à l'acte 4 tranquillement.

Canarmageddon
04/07/2013, 09h08
Ah bon ! Je pensais que c'était toujours dans le second à l'autre bout de la map...

Je vais retenter aujourd'hui, je vous tiens au courant :p
Il me restera le plan qu'Izual n'a encore jamais voulu me lâcher :tired:

EDIT : bon cette fois je l'ai trouvé tout de suite, allez comprendre... Je vais pouvoir avancer jusqu'à l'acte 4 tranquillement.
cette caverne peut apparaitre à deux endroits , seulement celui en bas à gauche de l'oasis n'est pas soumis au random (enfin pas vraiment) alors que si tu arrive par en haut, là sa position c'est du random et c'est plus suant à trouver...
;) good job
Izual, c'est rien à coté du plan de la machine infernale sur le PC a4 c'est le seul PC qui me fait peur...mais j'y suis pas encore en HC ^^ *jusqu'ici tout va bien*

Ek-ZutWar
04/07/2013, 09h25
http://tof.canardpc.com/preview2/e3c97675-6d99-4e9f-a8b4-aaa4444e0b40.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e3c97675-6d99-4e9f-a8b4-aaa4444e0b40.jpg)

Mon premier Hellfire en HC ! Oui il est tout pourri mais c'est le 1er ! :p

Aghen
04/07/2013, 10h34
bravo !

---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h33 ----------

en quel mp tu as fait les uber ?

Ek-ZutWar
04/07/2013, 10h42
PM2 tout seul comme un grand ( fou ).

Objecteur
04/07/2013, 13h55
Waouw! Balls of steel le Ek!

:cigare:

Canarmageddon
04/07/2013, 15h06
PM2 tout seul comme un grand ( fou ).

j'avoue respect ;)

Piccolafata
04/07/2013, 15h28
Big Up sale moche !

Et les mouches de la sorcière ?
Et les tempêtes du sorcier ?

Ce soir je serais sur HC pour la dernière partie avant les vacances !
Est-ce que Tiramisu y survivra ?
Est-ce que vous serez là ?
EZW se masturbe-t-il avec du Kouign-amann ?
Souly est-il toujours moche ?

Vous le saurez ce soir !

PS : Pour la dernière question nous connaissons tous la réponse.

Aghen
04/07/2013, 18h08
En solo ce qui est chaud c'est quand le gros t'attrape et que khule fais tomber des pierres du plafond en même temps.

Ek-ZutWar
04/07/2013, 18h36
Mais il m'a pas attrapé ! Et Maghda est bien chiante ouais et la bulle slow-motion de Kulle aussi. Je l'ai fait le plus safe possible et il a fallu 6 machines pour y arriver ce qui est plutôt chanceux j'pense en pm2.

Ptit gras
05/07/2013, 17h08
Je serais là ce soir a priori pour une ptite séance de farm :)

Ek-ZutWar
06/07/2013, 01h11
Un petite séance de farm dit le seul mec qu'a droppé la clé en 3 runs. Chatteux va ! :p.

Ptit gras
06/07/2013, 09h08
Vu le rythme de progression de ma barbue avec vous, je vais revenir :p

Yeuss
06/07/2013, 09h48
Ding 60, mon premier :emo:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Babane-2677/hero/27458656

Jeckhyl
06/07/2013, 09h52
Bien joué :).

Bonne chance en Arma.

Yeuss
06/07/2013, 16h29
Acte 1 fini. Je redécouvre vraiment le jeu c'est super agréable !

edit': et puis j'ai reçu une G500 toute neuve ce matin, quoi de mieux qu'un H&S pour la rôder :)

Ptit gras
07/07/2013, 18h41
Il me semble avoir droppé une ceinture pas dégueu : 130 int/60 vita/70 @res/10% hp

Je sais pas trop ce que ça peut valoir pour du HC, on verra ce que donne l'enchère :wacko:

Edith : a priori j'ai déjà une offre à 10 mils. J'ai jamais eu autant de fric même en SC :o

Et fini Diablo en Arma !

Ek-ZutWar
08/07/2013, 13h33
Gz ! Et belle ceinture en effet, vachement recherché avec du % hp.

Sinon ça y est j'ai un yam's comme dit Picco et ça fait le 3ième perso que je monte de suite sans rip, je commence à être bon faut croire (enfin j'ai surtout pas mal d'objets cheatés qui facilite grandement la progression).

Ptit gras
09/07/2013, 00h20
Le pc qui freeze pour la première fois de sa carrière. GG no re et désolé pour l'amulette.
:tired:

Ek-ZutWar
09/07/2013, 01h05
RIP :emo:.

Aghen
09/07/2013, 09h43
Bon voilà, j'ai fini diablo en HC hier. L'acte 4 fait vraiment flipper des fois :)

L0KI
09/07/2013, 10h00
Le pc qui freeze pour la première fois de sa carrière. GG no re et désolé pour l'amulette.
:tired: RIP :emo: Au moins tu as la satisfaction d'avoir fini le jeu avec ce perso !

Ek-ZutWar
09/07/2013, 10h52
Bon voilà, j'ai fini diablo en HC hier. L'acte 4 fait vraiment flipper des fois :)

GZ ! B)

En même temps l'acte de 4 avec un Andarielle ( même si ça va il n'est qu'a 10 % de dégats au feu ) c'est quand même chaud d'y aller ^^!

Aghen
09/07/2013, 11h11
Ouais, les moment au je tombais a 8-9 fps ou milieu de 2 packs d’élites c'était chaud.
D'ailleurs je rencontre souvent 2 pack en même temps sur cet acte. Genre des marteleur combinés au faucheur là, obliger de kite comme un fiotte.

J'ai eu un pic à 2 fps contre diablo aussi, j'ai eu peur que mon pc s’arrête a cause de la chaleur.

Le dernier turc qu'il me reste a faire, c'est les uber en HC, mais c'est pas pour tout de suite ^_^

Jeckhyl
12/07/2013, 16h45
Dimanche, la foudre est tombée à côté de chez moi.

L'alim a esquivée la surtension comme un enfoiré de toréador (alors que c'est une Antec, bordel) s'en sortant sans aucune séquelle alors que le carte mère a fondu.
L'écran a également grillé. Ouais, c'était une belle chataigne qui me coûte en tout 300 euros.

Mais je suis heureux car pas 5 minutes avant je me suis dit "Oulah le temps se gâte, j'arrête de jouer hardcore".

C'est là qu'on voit le vrai addict.

Bon je vous laisse j'ai 114 mises à jour Windows (véridique) à faire, et à réinstaller un pilote de CG car là même le forum pique les yeux (ouais j'ai profité de l'occase pour tout formater).

Ek-ZutWar
12/07/2013, 17h14
"Oulah le temps se gâte, j'arrête de jouer hardcore".

^_^

Moi ça aurait dû être : "J'arrête, il est 19 heures passées si on envoie tout en même temps, four, bouilloire, machine à laver, lave vaisselle, ça va sauter !" :(

Ek-ZutWar
16/07/2013, 23h53
Première WH droppé en HC, j'en avais jamais droppé en SC non plus d'ailleurs :

http://tof.canardpc.com/preview2/75c5629a-7d64-4980-8c43-5ac2f738d0c8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/75c5629a-7d64-4980-8c43-5ac2f738d0c8.jpg)

Avec la @res et la vita qui va bien en HC. Mon dieu si j'arrive à la vendre je suis riche.

Edit : mis en vente à l'HV 1B sans buy out on verra bien, une mieux avec 46 DCC est en vente 1.4B.

@Jeck : t'as mis tes shenlong à l'envers, c'est le Relentless Assault MH ( droite ) et le Fist of Legend en OH ( gauche ) ! :p Avec ce pro-tip tu vas dépasser les 30k :p.

Jeckhyl
17/07/2013, 09h03
Ah la bâtard avec sa WH :emo:.

Tu nous diras à combien elle est partie (à mon avis, beaucoup, beaucoup).

Nickocko
17/07/2013, 12h48
Tiens, fin de semaine dernière, j'ai amené ma sorcière au 2e niveau de difficulté (j'avance trèèèès lentement, pas des masses de temps. Et puis c'est mon premier perso HC, donc tout à faire et pas de thune) ^^

Deux questions:
-quels stats dois-je viser pour monter sans top me mettre en danger au niveau de difficulté suivant? Commencer à monter les rés? Seuil de vita minimum à atteindre?
-Vaut-il mieux monter ma sorcière le plus loin possible, ou monter un 2e perso en parallèle (j'ai un moine début acte 2) pour essayer de capitaliser les gains?

Merci de vos réponses!

Zlodh
17/07/2013, 13h22
-quels stats dois-je viser pour monter sans top me mettre en danger au niveau de difficulté suivant? Commencer à monter les rés? Seuil de vita minimum à atteindre?

Vita et armure, les résistances sont difficiles à monter avant la moitié/fin du mode Enfer. N'hésite pas à gemmer vita si tu sens que tu as un déficit.
Et garde toujours sous la main au moins un sort de survie, la sorcière en a des bons, et le passif "anomalie instable" est un très bon choix également.

Au niveau dps il faut pouvoir venir à bout des boss avant l'enrage, les élites ça peut s'esquiver s'ils te posent des problèmes. Je ne sais pas s'il existe un endroit qui donne les paliers à atteindre selon les boss et le niveau de difficulté.
N'hésite pas à changer ton build avant le boss pour l'adapter (même en arma avec 5 stacks NV).

-Vaut-il mieux monter ma sorcière le plus loin possible, ou monter un 2e perso en parallèle (j'ai un moine début acte 2) pour essayer de capitaliser les gains?

Je te conseillerais de monter d'abord ta sorcière pour monter ton artisanat, le deuxième perso tu pourras plus facilement le faire progresser si tu peux crafter régulièrement (surtout les gemmes).

Canarmageddon
17/07/2013, 13h47
Tiens, fin de semaine dernière, j'ai amené ma sorcière au 2e niveau de difficulté (j'avance trèèèès lentement, pas des masses de temps. Et puis c'est mon premier perso HC, donc tout à faire et pas de thune) ^^

Deux questions:

Merci de vos réponses!
En HC j'ai remarqué qu'on fait bien souvent grimper la main stat et la vita en parallèle et de façon +/- équilibrée pour jouer "safe" ça fait environs 10PV vie par point de DPS selon les bonus que t'arrive à avoir. et ce jusqu'au début enfer, avec ça tu ne devrais pas rencontrer de problèmes.

Je plussoie Zlodh, focus sur un main et une fois celui là 60 tu pourras farmer gentiment de la gemme/grimmoires des secrets, tip top pour aider tes autres perso à grimper plus facilement ;).

:edit: j'ai 3 barb en plein dedans pour te donner une idée coté PV ;)

solitfa
17/07/2013, 13h57
Avec la @res et la vita qui va bien en HC. Mon dieu si j'arrive à la vendre je suis riche.
Voilà ton problème de set immortel réglé.

Ek-ZutWar
17/07/2013, 14h27
Il est déjà réglé, j'ai réussi à avoir une armure IK pour 8.5 millions avec des rolls assez faiblards mais à ce prix faut pas chercher du perfect. Maintenant si j'arrive à vendre cette WH il me faudra revoir mon casque et des armes mieux, voir une nouvelle armure IK. Pour vendre la WH à un bon prix ça va quand même être coton vu qu'elle ne s'adresse qu'aux classes intel et qu'il y a un peu de concurrence. Il va falloir que je sois malin.

Jeckhyl
17/07/2013, 21h18
Sinon tu peux me la donner aussi :ninja:.

Ek-ZutWar
18/07/2013, 10h42
Ok, mais je ne pense pas que ton âme suffira, il me faudra aussi l'ensemble du stuff de ta wizz et l'hypothèque de tes biens irl. :p

Jeckhyl
18/07/2013, 12h00
Au fait j'ai interverti les armes de mon moine mais sur la fiche de perso ingame ça change queud, cependant je te fais confiance quand tu dis que l'arme au plus gros DPS doit aller en main droite :p.

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h57 ----------

850M c'est ta mise de départ ou quelqu'un qui a enchéri ?

Ek-ZutWar
18/07/2013, 14h12
Bah euh, c'est pas tellement le dps que ça change mais la vitesse d'attaque il me semble, ce qui doit normalement augmenter le dps. A vérifier. Je dis peut-être une bêtise mais il me semble qu'en dual wielding il faut mettre l'arme qui a la plus grande vitesse d'attaque en MH.

Bon en fait en testant avec mon baba ça change keudalle en effet, la vitesse des armes étant prise alternativement.

Et 850 M c'est la mise de départ, oui, c'est sans doute trop haut mais j'ai pas envie de la brader, donc je vais écrémer petit à petit mais pour l'instant on verra avec ça.

Isdrydge
18/07/2013, 14h24
Non, la regle c'est (je parle pour le barbare que je maitrise et je pense que ca dépend bcp des skills) la plus grosse plage de degat sur la MH, et sur la OH, l'arme la plus rapide.

Par exemple les tornades du barb, elles prennent la plage de degats de la MH pour le calcul des degats et utilise la vitesse de ta OH.

Dans ton cas tu devrais alterner vu que ca reste des armes puissantes les 2.

Ek-ZutWar
18/07/2013, 15h35
C'est très surprenant ce que tu dis là parce que imaginons que ma OH soit une sang du guerrier de Bul Kathos ( à vrai dire mon OH y ressemble beaucoup ) et bien tous les gens que je connais mettent le sacerdoce en MH et la Sang du Guerrier en OH, et ça semble d'ailleurs être fait exprès. Et toi tu dis le contraire. C'est très bizarre non ?

Redlight
18/07/2013, 15h39
Tu connais bcp de gens qui joue avec le set Bul Kathos?

L'utilisation de la plage de dommage sur une seule des 2 armes est spécifique à peu de compétences. Telle que les tornade du sprint du war ou les tornade d'énergie de vent tournoyant.

Isdrydge
18/07/2013, 15h41
Oui et je persiste :) le pb de ce set c'est que la plage de degat est quasi le même sur ce set ce qui peut porté à confusion.

Le Nihilanth
18/07/2013, 16h18
J'avais le set de Bul-Kathos à l'époque où je jouais avec le build mix HOTA / WW, et effectivement, j'équipais le Sacerdoce en OH.

Ek-ZutWar
18/07/2013, 20h10
Bon bah encore une chose que je pensais évidente qui part en fumée...

Isdrydge
19/07/2013, 11h00
Bon bah encore une chose que je pensais évidente qui part en fumée...

On apprends tout les jours c'est cool !

Ek-ZutWar
19/07/2013, 17h16
Certes. Mais bon c'est bien un fail de Blibli puisque il est certain que les Bul-Kathos ont été designé pour que le Sacerdoce soit la MH et le Sang du Guerrier la OH. Mais si dans les fait c'est mieux d'échanger les deux ils se sont bananés.

Sinon KamuletII est bien arrivé en arma, et il n'aura toujours pas vigueur de la jungle, en revanche il aura les ex gants de mon baba et le canal spi. Fini les conneries, j'espère. ^^

Ek-ZutWar
22/07/2013, 23h58
J'ai un zoli micro-casque maintenant pour mumbliser. A bon entendeur.

Aghen
23/07/2013, 09h24
je sais pas, ton avatar me fait un peu peur :ninja:

Ek-ZutWar
23/07/2013, 09h49
En vrai j'ai une tête de poupon. Par contre j'ai la voix taillée au bourbon et à la clope. Et ça, ça fait peur. :p

Nickocko
23/07/2013, 11h41
Pfiouu, hier soir, j'ai failli perdre ma sorcière (35), dans la cathédrale, et je ne sais pas pourquoi (le globe se vidait à toute vitesse, écran rouge). Un moment d’inattention, des bleus qui commencent à avoir 2 affixes, la chaleur, la fatigue, tout ça...
Par contre, je pense que je commence à acquérir de vieux réflexes de survie que je n'avais pas il y a peu ^^
Je ne sais pas trop comment je m'en suis sorti (téléportation foireuse vu la configuration du donjon, potion de vie trop faible en rapport avec ma vie max, peau de diamant en cooldown), mais j'ai survécu. Et me suis déco dans les 5 minutes qui ont suivi, pas eu envie de tenter le diable.

Ek-ZutWar
23/07/2013, 15h38
Il est bon de vite acquérir ces réflexe de survie, avant qu'il ne soit trop tard arrivé en enfer. ^^

Jeckhyl
23/07/2013, 16h39
A y est, sous mumble.

Le bousin a été installé, configuré et testé en 5 minutes (parce que j'ai traîné).

Viendez :).

Jeckhyl
23/07/2013, 19h10
Bon faut jamais faire des runs de plan infernal machine avec EZW. OK c'est un gros bourrin qui vous tient à l'abri de tout mais en contrepartie il loote tous les plans. On a fait quelques runs il a looté trois plans. Les MIENS.

Ek-ZutWar
23/07/2013, 19h33
On le refera avec ta soso, c'est clair que 50 para de différence entre ton moine et mon baba ça doit jouer aussi. Avec ta soso para 29 ça doit être plus jouable, la preuve même Picco y arrive.

Piccolafata
23/07/2013, 19h40
même Picco y arrive.

Vi, merci EZW.

Ek-ZutWar
23/07/2013, 19h43
Y aussi ton +64% de MF qui doit y être pour quelque chose.

Piccolafata
23/07/2013, 19h47
Mais t'as ton Yams petit coquin !

GZ.

Ek-ZutWar
23/07/2013, 19h55
Ouais enfin, j'ai dû le refaire avec la mort de mon premier WD... une vile coupure de courant.

Piccolafata
23/07/2013, 20h03
une vile coupure de courant.

C'est drôle, on dirait une de mes morts...

Jeckhyl
23/07/2013, 21h42
C'est drôle, on dirait une de mes excuses...

Carrément !

Ek-ZutWar
24/07/2013, 14h11
Bon bah j'arrive pas à vendre ma WH. Je pense que c'est mort. Soit les mecs qui auraient le pognon ont déjà mieux, soit les mecs qui en voudraient n'ont pas le pognon pour. Dans tous les cas je pense que je suis marron pour me payer une upgrade sur mon baba. La seule chose que je pourrais vendre facilement c'est mes fers IK. Ce sont les meilleurs gants EU/HC ( vendable, j'entends, les deux devant étant des crafts ) avec un item score de 824 (http://www.diabloprogress.com/items/hardcore/eu/?class=all&slot=hands&item_name=&stat1=&val1=&stat2=&val2=&stat3=&val3=&stat4=&val4=&stat5=&val5=&stat6=&val6=&max_bo=&compare_to_btag=&sortby=score) . Y a des mecs qui me demandent en amis pour me les acheter mais j'ai vraiment pas envie de les vendre maintenant. Moi qui me voyait déjà riche je pense que j'arrive trop tard sur un marché saturé de loot.

Zlodh
24/07/2013, 15h17
Tu la vends par l'AH ou par forums ?

Par les forums je trouve que ça demande pas mal de boulot, moi j'ai pas le temps de jeu nécessaire pour prendre contacte avec les gens intéressés car je suis quasiment jamais connecté en soirée et les week ends. Du coup j'ai dû louper pas mal de possibilités de vendre mon anneau, les seuls "joueurs" que j'ai croisé étaient des vieux scammers... :tired:

Du coup j'essaie de le vendre via l'HV (OR dans un premier temps) et même en ayant bien baissé le prix ça part pas. :'(

Ek-ZutWar
24/07/2013, 16h14
On est dans le topic HC mec, donc oui j'essaye de le vendre à l'HV HC. Les forums bah, je sais pas, je connais que celui-ci.

Piccolafata
24/07/2013, 16h41
La mienne j'ai mis 15j à trouver acquéreur.

Patience spèce de tank rusher !

Zlodh
24/07/2013, 17h11
On est dans le topic HC mec, donc oui j'essaye de le vendre à l'HV HC. Les forums bah, je sais pas, je connais que celui-ci.

Ha ouep my bad... La population en HC est encore moindre que celle en SC ce qui ne te facilite pas la tâche, et c'est pas forcément compenser par l'épuration d'objets liée aux décès.

Piccolafata
24/07/2013, 18h59
aux décès.

Non, ici on dit :

vile coupure de courant.

déco répétitive.

Jeckhyl
25/07/2013, 12h54
http://tof.canardpc.com/preview2/ddf6183a-8fcd-4be3-a7d5-928a24bfc42b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ddf6183a-8fcd-4be3-a7d5-928a24bfc42b.jpg)

Quand ça veut pas, ça veut pas.

Ek-ZutWar
25/07/2013, 13h01
^^

Je suis sûr que tu l'auras dans moins de 27 essais. :p

Et tente avec la Soso bondiou, elle a plus de MF.

Le Nihilanth
25/07/2013, 13h06
Le Magic Find n'influence en rien sur le drop des clés et plan pour la machine infernale.
Seul le réglage de la puissance des monstres est pris en compte. ;)

Piccolafata
25/07/2013, 13h09
Pas pour Jeck, c'est son noobisme qui le limite.

Jeckhyl
25/07/2013, 13h36
Et tente avec la Soso bondiou, elle a plus de MF.

Toute considération de MF mise à part (merci Le Nihilanth) je la sens pas en solo A4 PM1 la soso. Le moine est plus taillé pour ce genre de chose (pour le multi, c'est une autre affaire).

Ek-ZutWar
25/07/2013, 16h31
Le Magic Find n'influence en rien sur le drop des clés et plan pour la machine infernale.
Seul le réglage de la puissance des monstres est pris en compte. ;)

Arf, bon bah oui c'est donc la poisse le facteur X.

Piccolafata
25/07/2013, 16h59
Vs êtes où ?!?!...

Je pars 1h et ya plus personne.

Jeckhyl
25/07/2013, 18h57
Sans toi, le jeu n'avait plus de raison d'être. J'ai tué tous mes persos et désinstallé.

Tu aurais pu prévenir que ton départ n'était que provisoire.

---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h29 ----------

http://tof.canardpc.com/preview2/f077551b-c9e6-43af-9f6b-b58674926105.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f077551b-c9e6-43af-9f6b-b58674926105.jpg)

Mais je n'y crois cependant pas, étrangement.

---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 17h49 ----------

Il y a "barbare" et "barbare".
Par exemple le barbare qui loote trois plans dont il n'a pas besoin, et le barbare avec qui on loote à la fois plan et clef.

http://tof.canardpc.com/preview2/ef4ba27f-cf75-4f31-9a6f-1abb7fc9f27a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ef4ba27f-cf75-4f31-9a6f-1abb7fc9f27a.jpg)

Suivez mon regard.

Piccolafata
25/07/2013, 19h02
http://tof.canardpc.com/view/be7c00cf-dbaa-4271-976b-e2e1a89ba4c2.jpg

Mouahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Jeckhyl
25/07/2013, 19h31
Si on pouvait faire des screenshots de conversations mumble, j'en ai dit de bien pires sur toi :cigare:.

Ek-ZutWar
25/07/2013, 19h31
Bah voilà ! GG !

Maintenant les ubers ! ( après manger )

Jeckhyl
25/07/2013, 19h37
Pour info j'ai deux clefs.

Je m'en chasserai une troisième avant de faire une petite soirée avec vous trois (en espérant que le moche soit de retour d'ici là).

Piccolafata
25/07/2013, 19h44
j'en ai dit de bien pires sur toi :cigare:.

L'alcool n'excuse pas tout mais mon amour est plus fort que tes putes de dires !

Maintenant les ubers ! ( après manger )

Grrrr, je ne crois pas pouvoir en être ce soir.
GL pour les ubers les mecs.

(en espérant que le moche soit de retour d'ici là).

EZW n'est pas moches il est différent, surtout physiquement et olfactivement !

Jeckhyl
25/07/2013, 19h49
Non mais ce soir je peux pas, je reçois du monde, on va picoler, c'est pas après deux ou trois rhums arrangés que je vais faire des Uber :).

Ek-ZutWar
25/07/2013, 20h06
EZW n'est pas moches il est différent, surtout physiquement et olfactivement !

Je confirme, heureusement pour vous que Mumble n'est pas en odorama et que je n'ai pas de webcam.

---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

Non mais ce soir je peux pas, je reçois du monde, on va picoler, c'est pas après deux ou trois rhums arrangés que je vais faire des Uber :).

Je comprends que t'es envie de fêter ça ! On le fera un autre jour quand tu auras désaoulé.

Ek-ZutWar
25/07/2013, 22h51
Bon bah heureusement qu'on a pas fait ça ce soir, je me suis tapé un lag de 2 minutes chrono en main au début de l'acte 3 où je pouvais rien faire, même pas quitter le jeu, c'est une erreur de connexion qui m'a sorti de là. J'ai eu du mal à relancer le jeu pour savoir si j'étais mort ou pas, je me suis même dit qu'il serait préférable que je ne le sache pas et que je retourne jouer à Alexandra Ledermann. Mais la volonté d'un barbare a été plus forte et je me suis reloggué pour constater que j'étais toujours vivant. Ouf !

sissi
25/07/2013, 23h00
DTC Diablo. :cigare:
60% du jeu en self loot pépère (parfois en pm3-4 en normal et cauchemar) (j'ai lutté pour ne pas accepter les cadeaux...) puis d'un coup on sent qu'il y a un soucis de drop (mi-enfer grosso modo), rien vient, les armes restent désespérément à 150 dps alors qu'il en faudrait trois-quatre fois plus pour finir l'enfer, de la merde en pagaille et deux leg (dégueulasses ces saloperies) trouvé sur toute la durée du run (0 en arma). :sad: Bref, de la chie. Heureusement, la forge m'a sauvé avec les brassards de dext crafté plutôt potable pour un premier jet (et vu mon peu de moyen).

J'ai fear par contre, juste avant didi, je suis tombé sur un élite marteleur assez violent, j'ai même cru jouer en pm5... J'ai donc exécuté la meilleure des techniques dans un cas comme ça: la fuite et marche fantôme. B)

Jeckhyl
25/07/2013, 23h09
On dit "retraite stratégique" il me semble.

sissi
25/07/2013, 23h15
On dit "retraite stratégique" il me semble.

Ya pas de ligne Maginot dans d3... :tired:

Merci pour le coup de main à Picco, Ek-Zutwar et Jeckhyl. Ils ont failli m'envoyer à la mort plus d'une fois par leur maladresse mais j'y ai survécu.

Ek-ZutWar
25/07/2013, 23h24
Ca rend plus fort, après avoir runné avec nous Diablo c'est une partie de rigolade.

Piccolafata
25/07/2013, 23h31
Ils ont failli m'envoyer à la mort plus d'une fois par leur maladresse mais j'y ai survécu.

Ca rend plus fort, après avoir runné avec nous Diablo c'est une partie de rigolade.

Ouais comme conduire les yeux fermés, au début c'est chelou mais après tu peux faire des micro-sieste pour récupérer sur les longs trajets.

Ek-ZutWar
26/07/2013, 14h45
Voilà le genre d'offre que je reçois pour mes fers IK, il propose des gants avec 100 force en moins et 300 millions en plus, c'est pas mal intéressant. Ça me fait chier de les vendre mais si c'est le seul moyen de se faire du fric, je vais peut-être me laisser tenter.

http://tof.canardpc.com/preview2/1950a798-1868-4a2d-bbf9-4492eac46dbf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1950a798-1868-4a2d-bbf9-4492eac46dbf.jpg)

Piccolafata
26/07/2013, 15h06
Non, tu feras une connerie que tu regretteras.

Ce n'est que mon avis.

---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h05 ----------

Tu as déjà un bon barb dont 30% du dps est dû à ces gants alors ne les lâche pas.

Aghen
26/07/2013, 15h21
Gardes tes gants, ils sont énormes, même en SC j'en ai pas des aussi bien ;)

Ek-ZutWar
26/07/2013, 19h01
AAAAAHHHHHHHHAAAAAAAHHHHHHH je sais pas. D'un côté oui je les aime trop d'amour mais de l'autre je vends pas les quelques bons objets que j'ai dropé. Cruel dilemme.

Piccolafata
26/07/2013, 19h08
AAAAAHHHHHHHHAAAAAAAHHHHHHH je sais pas.

http://theranking-pro.s3.amazonaws.com/card/115230/image/383f40041e749d003aa2c074efa852d9/resize_image.jpg

Sam (Ronin) : Quand il y a un doute, c’est qu’il n’y a pas de doute. Ça c’est la première chose qu’ils t’apprennent !

Ek-ZutWar
26/07/2013, 19h15
Je viens de lui parler et j'ai refusé son offre. "Je suis toujours pauvre mais j'ai des jolis gants..." ( Ponpon, le clochard du parking de l'intermarché ).

Piccolafata
26/07/2013, 19h20
Voilà, c'est comme les annonces du BonCoin, si ça répond vite c'est que ça vaut plus cher.

Ek-ZutWar
28/07/2013, 01h35
http://tof.canardpc.com/preview/d010acc4-c7e6-4a0c-abf4-98a77dd1693c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d010acc4-c7e6-4a0c-abf4-98a77dd1693c.jpg)

Enfin ! Un bid de 200M ! Comment j'ai bien fait de pas brader mes IK ! Aller, il reste 20 heures faut que ça monte encore !!!

Piccolafata
28/07/2013, 07h34
GG !

GL !

Et pense aussi au BuyOut ça aide grandement...

---------- Post added at 07h34 ---------- Previous post was at 07h28 ----------

J'oubliais, toutes les pièces que tu remplaceras m'intéressent.

Piccolafata
28/07/2013, 15h33
Au fait, EZW va changer dans 7h...

Ek-ZutWar
28/07/2013, 17h32
Oui, j'aurais enfin l'argent pour me payer l'opération. :rolleyes:

Ptit gras
28/07/2013, 18h02
Dites je reviens comme un fleur mais le décès de ma barbue a mis un terme (très rapide) à mes envies de HC. J'ai un petit pactole en HC, est-ce que ça peut s'échanger avec des sous en SC ? Est-ce interdit ?

Piccolafata
28/07/2013, 18h16
Oui².

Ptit gras
28/07/2013, 19h11
Ah :tired:
Donc il faudrait que ça soit un échange de bons procédés avec un ami en gros. Je connais pas le ratio de conversion, mais si jamais il y a des intéressés...

Piccolafata
28/07/2013, 20h38
Que proposes tu ?

Ptit gras
28/07/2013, 22h29
J'ai 9mil en HC. Et aucune idée des ratios HC <-> SC.

Ek-ZutWar
28/07/2013, 22h40
Je crois que c'est de l'ordre de 1/3 donc 9M de po HC = 27M de po SC.

Mais je sais pas qui fait ça.

Traîne sur le fofo officiel ou JudgeHype.

Sinon j'ai vendu ma WH 375M donc après la taxe de 15% 318.750.000. C'est le pactole ! B)

Ptit gras
28/07/2013, 23h08
A priori les ratios les plus récents sont à 1/2.5, donc mes 9mil HC je suis ok pour les échanger à un canard pour 22.5mil SC. J'ai un peu peur hors canards :p

Piccolafata
29/07/2013, 11h02
318.750.000. C'est le pactole ! B)

pour les échanger à un canard pour 22.5mil SC.

Je crois que le Monsieur te dis qu'il n'est plus concerné par des problèmes de revenus.

Bonne chance pour ton échange.

Ek-ZutWar
29/07/2013, 11h10
Je n'ai même plus de perso SC c'est dire !

Sinon il faut se refaire des sessions en acte 3 à 4 joueurs, c'est juste hallucinant ce qu'on a dropé comme legs pendant cette heure de session. Evidemment c'est Picco qui a décroché le pompon avec un Mempo Intell'.

Ptit gras
29/07/2013, 11h36
Ouais je comptais pas attirer ce genre de prolétaires :p

Jeckhyl
29/07/2013, 13h59
Je n'ai même plus de perso SC c'est dire !

Sinon il faut se refaire des sessions en acte 3 à 4 joueurs, c'est juste hallucinant ce qu'on a dropé comme legs pendant cette heure de session. Evidemment c'est Picco qui a décroché le pompon avec un Mempo Intell'.

Çà doit faire sans rire bientôt trois semaines que je n'ai pas vu la queue d'un leg. Ce doit être pour me punir de les acheter à l'HV.

Piccolafata
29/07/2013, 15h37
JSinon il faut se refaire des sessions en acte 3 à 4 joueurs, c'est juste hallucinant ce qu'on a dropé...

Bah oui, tu comprends pourquoi je te demande d'ouvrir à chaque fois !

Çà doit faire sans rire bientôt trois semaines que je n'ai pas vu la queue d'un leg...

Il vient de t'expliquer, parce qu’hier on a été obligé de jouer avec des moches, un qui agressait tout le monde et l'autre qui voulait nous toucher le kiki.

Ek-ZutWar
29/07/2013, 16h50
Rejoins nous du côté de ceux qui en vendent à l'HV ! :p

---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h20 ----------

Bah oui, tu comprends pourquoi je te demande d'ouvrir

Oui, mais là je disais "entre canards" parce que sinon j'ai la propension à attirer les boulets. C'est pareil IRL, s'il y a un cassos ou un psycho dans le coin il est pour moi.

Piccolafata
29/07/2013, 17h18
"entre canards"
à attirer les boulets.

C'est pas un peu redondant ?

Nickocko
29/07/2013, 23h09
dites, deux questions:
-vous avez une méthode efficace pour passer rapidos le 1er niveau de difficulté? Parce que bon, me suis relancé dans une sorcière, mais suis quand même un peu blasé...
-Si la réponse est "non", l'un de vous peu me consacrer une paire d'heure pour aider ma petite Onyrie a retourner au 2 niveau de difficulté (je ne sais pas trop combien de temps cela vous prend t'il avec un Lv60)??

Merci!

Piccolafata
30/07/2013, 06h29
Fais signe et achète un bouclier.

Nickocko
30/07/2013, 08h50
Pourquoi un bouclier?

Ek-ZutWar
30/07/2013, 09h15
Pour maxer la survie, pardi ! Et un niveau 60 en arma ça peut se faire en 15H, disons 3H pour finir le Normal, 4,5 pour le Cauchemar, et 7,5 pour le Hell, qu'est le plus long, le plus chiant et le plus difficile.

Nickocko
30/07/2013, 09h55
Bouclier dès le 2e niveau de difficulté, j'en prends note...
Par contre, 3h pour finir le normal? Je demande comment je me débrouille, mais je met en moyenne 15h!! Faut que j’arrête de fouiller le moindre recoin, vu ce que cela apporte...

Arckalypse
30/07/2013, 10h08
Bouclier dès le 2e niveau de difficulté, j'en prends note...
Par contre, 3h pour finir le normal? Je demande comment je me débrouille, mais je met en moyenne 15h!! Faut que j’arrête de fouiller le moindre recoin, vu ce que cela apporte...

Bah ça sert à rien de rush non plus, n'importe comment tu finiras par farmer non stop les même actes en allant toujours au plus court et en zappant tous les dialogues, si t'explores pas quand tu joues solo, tu le feras jamais.

Ek-ZutWar
30/07/2013, 10h34
Ouais faut prendre son temps pour le 1er perso. Mais quand ça fait le 10ième que tu montes en HC, crois-moi le rush devient essentiel sous peine de mourir d'ennui cette fois.

Nickocko
30/07/2013, 13h43
Bah ça sert à rien de rush non plus, n'importe comment tu finiras par farmer non stop les même actes en allant toujours au plus court et en zappant tous les dialogues, si t'explores pas quand tu joues solo, tu le feras jamais.

J'ai monté 3 persos SC (ave cun PL5 et l'autre qui doit être 10 ou 12), et c'est mon 2e HC qui meurt (1 bas level, genre 25, acte 2 premier nv difficulté, l'autre acte 1 enfer nv 35).
A chaque fois, j'ai fouillé chaque zone de fond en comble.

Là, pour mon 3e perso HC que je tente de monter, j'avoue que repasser 20h dans le premier nv de difficulté pour atteindre le nv 30, ça me déprime. Maintenant, je vais en profiter pour mieux me stuffer (j'avais le doux espoir de ne pas toucher à l'HV, mais faut se résigner) et tenter un autre build peut-être plus efficace...

Mais bon, je pense quand même que je vais accélerer le mouvement jusqu'au niveau 20-25....

Redlight
30/07/2013, 14h30
Je pulsoie, je rush vitesse grand V les 2 premier niveau de difficulté. Le soucis c'est qu'une fois le cauchemar plier j'ai terminer lvl 45 et faut se faire chier à passer 50.

Si tu veux un conseil Nickocko, garde tes sous pour les niveau de difficulté plus elevé. L'important c'est de choper une arme avec chasse et tu fous un gros rubis dedans. Ensuite tu te concentre uniquement sur le stuff avec chasse et tu gemmes.

En 4H grand max le niveau normal est terminé.

Arckalypse
30/07/2013, 14h51
Ouais d'ailleurs c'est bien con qu'ils n'aient pas mis de limite de level sur les gemmes, on se retrouve à jouer nos rerolls en god mode dés lors qu'on obtient plusieurs objets sertissables.

Jeckhyl
30/07/2013, 15h15
En hardcore, faire des parties publiques permet de passer les premiers modes de difficulté plus vite.

Piccolafata
30/07/2013, 15h49
En hardcore, faire des parties publiques permet de passer les premiers modes de difficulté plus vite.

Voilà.

Et vous aurez la chance de croiser des moches.

Canarmageddon
30/07/2013, 16h09
A chacun sa façon de leveler après...
Les premiers niveau de difficulté sont long mais en ayant tout son matos de leveling prêt à l'emploi dans son coffre on gagane pas mal de temps
1-15 en mode "lent" (stuff de merde oblige) ensuite 15-30 en mode "rapido" (apparition des chasses) 30-45 "croisière" et 45-60 c'est le plus long à mon sens car 45-50 c'est du run en boucle et ensuite le stuff est "léger" jusqu'a 60 donc faut faire attention à tout....

Pour ma part le leveling HC je reste solo bien gentiment (justement à causes des moches moches) et je rush comme un porky normal et cauchemard au moins jusqu'a à l'acte 3 que je fait en boucle (une veille habitude) et une fois 46-47 je fonce a4 pour terminer didi et envoyer des pavés (de bonnes intentions) en enfer. à ce moment précis je commence à me méfier des élites et privilégie le boubou au dual (jusqu'a 60)

Comme dit red un gros rubis dans nimporte quelle arme et ça débaroule (ma préférence reviens toutefois aux dagues pour l'ias ;) ) et de l'améthyste partout ailleur avec focus vita sur le stuff (le rubis sur l'arme se chargeant du DPS)

Nickocko
30/07/2013, 18h17
Ok, merci pour ces petits conseils de levelling ^^

Jeckhyl
30/07/2013, 18h49
J'aime bien aider Souly à avoir le plan de l'Acte 4.

http://tof.canardpc.com/preview2/33a2936c-ddbb-48e7-896d-0f04bb212120.jpg (http://tof.canardpc.com/view/33a2936c-ddbb-48e7-896d-0f04bb212120.jpg)

Bon, ça fait deux fois de suite que j'ai le Plan et pas lui, mais ce n'est que vengeance après la torture identique que m'avais infligé Ek - sauf que ce noob n'a pas eu de double loot en plus (dont un Vile Ward :cigare:).

Ek-ZutWar
31/07/2013, 09h48
GZ triple loot hero. Au début quand j'ai vu le screenshot j'ai même cru que t'avais looté un objet de set, mais en fait c'est la barre de vie de Souly.

Souly
31/07/2013, 09h49
Ouais, je suis légendaire B)

Piccolafata
31/07/2013, 09h56
Ouais, je suis légendaire B)

Les mots me manquent...

Souly
31/07/2013, 09h57
Jaloux ?

Piccolafata
31/07/2013, 10h00
Non, mais je crois que tout, tout, tout est fini entre nous ♪♫♪ ♫ ♪♫ ♪ ♫♪♫...

sissi
31/07/2013, 10h09
J'ai failli rip mon wd hier et tremper mon calbut': deux packs ( bêtes de phase et les espèces de mages qui fuient) en sortie du tp de la tour des damnés: le vortex qui m'a aspiré illico dans la peste tout en ayant un pop d'arcane et de gel la moitié de ma vie en à peine une seconde. J'ai claqué marche fantôme fissa mais forcément, il y avait mur en surprise. J'ai fuis par la sortie d'en haut en esquivant tout les trashs qui rappliquaient vers moi et les bêtes de phase qui bien sûr poppaient de partout.
Finalement, je les ai eu. :bave:

Ek-ZutWar
31/07/2013, 10h22
Il aurait fallu que tu aies un mojo pour avoir un gratz. Là j'ai juste envie de dire que t'es la honte de la confrérie des Fétis. :p

sissi
31/07/2013, 10h29
Ça s'est passé tellement vite , j'ai pris une popo dans le rouge et ces saloperies de bêtes de phase rahhhh, mon vrai premier coup de pression et ça m'a tout de même conforté dans l'idée que tu as beau avoir un boubou en plus, l'improbable peut arriver n'importe quand.

Souly
31/07/2013, 10h31
Surtout un bouclier à 10% de parade, ça me ferait presque pleurer, tiens :emo:
(Bon, moi aussi, j'ai un bouclier sur mon WD, mais il est plus mieux, et surtout j'ai jamais trouvé un seul mojo potable :cry:)

sissi
31/07/2013, 11h07
amha, j'avais pas de boubou, j'étais mort. :emo:
Je monte une barbare (farm stuff via wd) qui est lvl 22 et je continue ma lente migration vers le hc.

Arckalypse
31/07/2013, 11h27
Han ! Tu as pris le même avatar que M. Cacao !! :o

Edit : ah bah t'as changé... C'était moins une qu'on assiste à une guerre atomique.

sissi
31/07/2013, 11h31
C'était pour l'emmerder. ^_^

Ek-ZutWar
31/07/2013, 12h05
Surtout un bouclier à 10% de parade, ça me ferait presque pleurer, tiens :emo:
(Bon, moi aussi, j'ai un bouclier sur mon WD, mais il est plus mieux, et surtout j'ai jamais trouvé un seul mojo potable :cry:)

T'as tout eu dans les bottes. Pendant une session j'ai dropé 2 grenouilles à quelques minutes d'intervalle. La mieux est enterrée à côté de mon premier Féti.

sissi
31/07/2013, 19h23
Premier leg arma: un brassard fortepoigne. Une dizaine d'heure quand même. :tired:

Jeckhyl
01/08/2013, 18h22
Demain soir si je ne suis pas trop naze de la semaine de boulot je ferai une session "machine", PM1.

Piccolafata
01/08/2013, 19h57
J'en suis.

Souly
01/08/2013, 19h59
Le seul soir de la semaine où je ne suis pas là, coïncidence ? :tired:

solitfa
01/08/2013, 20h17
Demain soir si je ne suis pas trop naze de la semaine de boulot je ferai une session "machine", PM1.

A priori dispo.

Ek-ZutWar
02/08/2013, 10h46
Count me in. Mais vers 21h30, pas avant.

Piccolafata
02/08/2013, 11h52
alors on est 4 pour des ubers vers 21h30 ce soir.

On se réparti les tâches, Ek se cogne les boss et on cherche dans quel coin il manque Hulk ?

Jeckhyl
02/08/2013, 14h14
Faudra voir quels persos on prend. Je sortirais bien mon Moine perso mais s'il faut je viens avec ma pisseuse emo.

Piccolafata
02/08/2013, 19h02
Le seul soir de la semaine où je ne suis pas là, coïncidence ? :tired:

Mais non, mais non.

Faudra voir quels persos on prend.

Je prends mon gros, trop longtemps que je n'ai pas pris ma DH...

---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

Elle est peut être morte ?!?!...

Jeckhyl
02/08/2013, 21h07
Si je comprends bien je vais me trouver avec trois barbares.

Piccolafata
03/08/2013, 09h10
Ce matin, je suis content :

http://tof.canardpc.com/preview/e13ab558-bee9-4629-9f91-c341d4b39897.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e13ab558-bee9-4629-9f91-c341d4b39897.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/912a89cd-e1eb-4cfe-9c4a-243e5d4121a0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/912a89cd-e1eb-4cfe-9c4a-243e5d4121a0.jpg)

Au final et après quelques analyses poussées, je suis à même de signaler aux participants de ce forum qu'Ek est un chat noir, Jeck peut le (http://forum.canardpc.com/threads/67728-Diablo-III-Les-Canhards-cor%C3%A9ens-aux-Baal-of-Steel-Les-past%C3%A8ques-c-est-mortel-%21?p=6881208&viewfull=1#post6881208) confiirmer.

Manitra
03/08/2013, 12h24
Yop,
Je ne sais que dire alors car lors du dernier run effectué avec vous deux jeudi soir, j'ai droppé l'item suivant:

http://tof.canardpc.com/preview2/6de2112b-a4f1-4b27-b969-a1079a5fbf87.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6de2112b-a4f1-4b27-b969-a1079a5fbf87.jpg)

et ai pu le vendre:

http://tof.canardpc.com/preview2/153d6687-f80e-44cf-9931-d22889ab86b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/153d6687-f80e-44cf-9931-d22889ab86b0.jpg)

Donc merci à vous deux.

Souly
03/08/2013, 14h03
Ce matin, je suis content :

http://tof.canardpc.com/preview/e13ab558-bee9-4629-9f91-c341d4b39897.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e13ab558-bee9-4629-9f91-c341d4b39897.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/912a89cd-e1eb-4cfe-9c4a-243e5d4121a0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/912a89cd-e1eb-4cfe-9c4a-243e5d4121a0.jpg)

Au final et après quelques analyses poussées, je suis à même de signaler aux participants de ce forum qu'Ek est un chat noir, Jeck peut le (http://forum.canardpc.com/threads/67728-Diablo-III-Les-Canhards-cor%C3%A9ens-aux-Baal-of-Steel-Les-past%C3%A8ques-c-est-mortel-%21?p=6881208&viewfull=1#post6881208) confiirmer.

Correct.

Piccolafata
03/08/2013, 14h27
Je ne sais que dire alors car lors du dernier run effectué avec vous deux jeudi soir,... Donc merci à vous deux.

Nope, merci à moi et GZ mon grand, GZ !

Je mérite amplement les 200M correspondants à ma prestation "tiptophealloot" sur ton affaire.
Quand tu veux pour le virement :rolleyes:

Ek-ZutWar
03/08/2013, 14h29
GZ ! Elle était putain de belle c'est vrai !

sissi
03/08/2013, 16h07
Yop,
Je ne sais que dire alors car lors du dernier run effectué avec vous deux jeudi soir, j'ai droppé l'item suivant:

http://tof.canardpc.com/preview2/6de2112b-a4f1-4b27-b969-a1079a5fbf87.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6de2112b-a4f1-4b27-b969-a1079a5fbf87.jpg)

et ai pu le vendre:

http://tof.canardpc.com/preview2/153d6687-f80e-44cf-9931-d22889ab86b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/153d6687-f80e-44cf-9931-d22889ab86b0.jpg)

Donc merci à vous deux.
Jolie la vente.

RDV dans le parking souterrain d'Auchan de Tristam, troisième sous sol, vers 3h du matin.
Viens seul. On va discuter.

:trollface:

Canarmageddon
03/08/2013, 18h26
et oublie pas ton authenticator :p

Warzi
06/08/2013, 11h34
Des joueurs jouent-ils toujours en self-loot ici ? Il me semble qu'une team s'était monté à l'époque et que Redlight avait monté une usine à Barbarip. Juste histoire de savoir si j'aurais l'occasion, pour mon retour sur D3, de rencontrer des gens du même acabit.

Souly
06/08/2013, 12h48
Bah, je suis en self-loot, mais bon, ça fait un bail que je n'ai plus de persos en levelling...

Nickocko
06/08/2013, 12h49
suis aussi self-loot pour le moment, mais j'avance à 2 à l'heure, donc....

Warzi
06/08/2013, 13h26
Pas de problème. Ce n'était pas tant pour progresser ensemble (bien que ce soit toujours plus agréable) mais plutôt pour savoir si une partie de la communauté CPC continue de jouer en SL et surtout, si une fois le niveau maximum atteint, j'ai l'occasion de pouvoir faire quelques runs avec ces joueurs. En tout cas, merci de vos réponses.

Canarmageddon
06/08/2013, 13h43
Mon barb 55 n'est plus selfloot... passé l'enfer je fait appel à quelques pièces obtenues sur l'HV par sécurité... et une fois 60 ce sera l’hécatombe (from HV)... ou juste la tombe (from panthéon)...on verras ^_^

Pour les autres (lvl22&33) les items de leveling de ces barb ont été looté par ma défunte barbare, ma féti, ou par mon lvl55 (gemmes comprises) donc pas de stuff/gemmes from HV sur ces 2 là mais pas looté par le perso qui le porte non plus...ah non mince ya un cadeau d'Ek sur mon Lvl 22 "mince" xD

donc pas du "vrai sefloot de puriste" que je trouve abscon, mais disons que je suis conservateur sur le bon stuff de levelling et j'en fait profiter mes reroll et je leur fait profiter également de l'avancée de ma Féti (la gardienne tu temple de mes (futurs) perso Lvl 60 ^_^ ) du point de vue des gemmes... donc sous les radars de l'enfer je n'utilise absolument pas l'HV mais au delà, j'estime que la progression serais bien trop lente à mon goût sans y passer un minimum de temps...(pour vendre comme pour acheter)...après à chacun sa "vision" du jeux...

@souly j'ai ouïe dire que tu étais "Selfloot à géométrie variable" -> (accepte les payement en nature :p ) et c'est probablement pour ça que tes perso sont toujours là pour en parler(ce qui est une bonne chose) donc c'est plus du HV-less que de l'authentique self-loot ;) mais c'est déjà beau

Warzi
06/08/2013, 13h55
donc pas du "vrai sefloot de puriste" que je trouve abscon

A ce propos d'ailleurs, je me demande comment définit-on le vrai selfloot de puriste ici ?

Est-ce un personnage qui n'utilise QUE les items qu'il trouve, sans rien échanger à quiconque ?
Est-ce un personnage qui utilise les items qu'il trouve ET échange avec des joueurs selfloot (au sens où ils utilisent les objets trouvés uniquement) ?

Jeckhyl
06/08/2013, 14h47
Bah, je suis en self-loot, mais bon, ça fait un bail que je n'ai plus de persos en levelling...
Ah ah ah !

Oh, pardon.

Canarmageddon
06/08/2013, 14h53

A ce propos d'ailleurs, je me demande comment définit-on le vrai selfloot de puriste ici ?

Est-ce un personnage qui n'utilise QUE les items qu'il trouve, sans rien échanger à quiconque ?
Est-ce un personnage qui utilise les items qu'il trouve ET échange avec des joueurs selfloot (au sens où ils utilisent les objets trouvés uniquement) ?

Je pense que ici comme ailleur le terme "selfloot" à plusieurs "steps" que je classerais comme tel:

1(légendaires)-Le 100% selfloot par le perso pour le perso sans échanges ni HV (comme du pur (Han) solo en fait) mais pour ma part j'aime pô...l'échange c'est la vie...(cf plus bas)

2(rares)-Le selfloot à l'échelle du compte (toujours sans échange ni HV) ou l'on farme avec un perso expérimenté les objets de levelling pour ses subalternes... en général il viens du step précédent sur son premier perso mais en à eu vite marre de reroll "à la dure" pour la ènième fois

3(magiques)-Le selfloot à géométrie variable permettant l'échange entre joueurs (mais restant anti HV) donc assez paradoxal en soit ^_^ mais cela dit ça se défend (à la fois protestataires de l'économie du jeu et nostalgiques des bons vieux échanges à la D2)

4(normal)-Le non selfloot qui utilise l'HV quand cela se fait sentir (quand le farm n'apporte rien) mais sans exès ni abus qui ne l'utilise pas comme source de revenu sauf lorsqu'il loote une belle pièce qui ne peux être utilisée sur un de ses perso.:)

5(nul)-Le non selfloot qui exploite les marchés gemmes/compo sur tous les front à la fois, la moindre po gagnée est bonne à prendre tradding spécultation, le gripsou des temps modernes en somme...à qui on doit notre belle économie florissante :(

6(looser)-le "pay to win" qui pousse le vice jusqu'a acheter ses M en HC (c'est plus dur mais il y en a) pour se la jouer gros kiki et faire nimporte quoi en parties...

http://www.kotzendes-einhorn.de/blog/wp-content/uploads/2012/02/solo-wookie.jpeg

Souly
06/08/2013, 14h54
Je sens qu'il y a des gens qui me cherchent :tired:
Donc je précise ma pensée : pour moi, self-loot, c'est avec des objets trouvés uniquement lors de mes runs. Pas forcément par moi... :tired:
Un problème avec ça ? :tired::tired::tired:

Edit : Donc le rang "magique" dans la classification de Canarmageddon. Parce que jouer à un jeu multi avec des gens sans échange, c'est complètement con. Et parce que, oui, je suis un nostalgique de D2 :p

Warzi
06/08/2013, 15h06
C'est également la catégorie où je me situerais. Je me rends compte que je veux juste retrouver le troc de Diablo 2. C'est peut-être con : je prétexte que je joue en selfloot pour retrouver la variable aléatoire qu'élimine l'HV dans le système de loot et je suis prêt à échanger des items avec d'autres joueurs (partageant mon style de jeu). Alors que finalement, l'HV est une déformation du canal trade d'un H'n'S classique, grossièrement parlant.

Je m'y paume un peu moi-même :huh:

Et je suis d'accord sur le principe du jeu multi. Acheter un jeu solo, avec une connexion internet obligatoire. Does not compute.

Isdrydge
06/08/2013, 15h24
Je joue et commence a boursicoter en SC pour stuffer mon moine.

Par contre en HC rien de ca, j'ai re-découvert le jeu avec les canards et les échanges et autre. J'ai peu joué mais de mémoire j'ai eu un heaume inna et j'ai du filer une baguette chantando a qqun. C'est vraiment sympa, faut que je m'y remettre mais j'ai de plus en plus de mal à me replonger dans D3 en ce moment.

Canarmageddon
06/08/2013, 17h15
c'est vrai que sans nouveau contenu, l'ennui hurle à grand cris... vivement l'extension!!!
heureusement qu'il y à le HC pour s'occuper un peu...

Piccolafata
06/08/2013, 17h51
Je sens qu'il y a des gens qui me cherchent :tired:

T'as vu je n'ai rien dit, pas de sous-entendus, pas de diffamations, je suis rester correct et ce, malgré ta mochitude exceptionnelle !

Warzi
06/08/2013, 18h43
Mourir avec un perso moche. Le vrai drame du mode hardcore se résume à ça.

Canarmageddon
06/08/2013, 18h45
ah comme je regrette mes gants roses craftés à la hâte sur ma belle suicidegirl toute dorée ^_^

Piccolafata
06/08/2013, 19h00
Mourir avec un perso moche. Le vrai drame du mode hardcore se résume à ça.

Ça fait 6 mois que je le dis à Souly et il s'en fout comme de l'an quarante !

Souly
06/08/2013, 20h30
Mais c'est bien parce que je ne meurs jamais !
C'est ça la différence entre vous et moi :cigare: Je peux donc me permettre toutes les excentricités vestimentaires !

Jeckhyl
08/08/2013, 12h05
Adieu, Fletcher, victime des orages sur les Alpes.

Sûrement massacré par des mobs blancs en plus, je vais aller voir.

http://tof.canardpc.com/preview2/6605e509-36c1-4a82-befa-daa0c700a816.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6605e509-36c1-4a82-befa-daa0c700a816.jpg)

Perdre un perso 60(17) sur de la racaille à cause d'une déco, ça fait mal au coeur :|.

Je vais faire une pause pour porter le deuil.

Et un perso niveau 60 c'est rien, mais quand je pense au matos qui est parti avec... Mempo, Oculus, set d'armes...

Et ma compagne qui se fout de ma gueule.

Ek-ZutWar
08/08/2013, 12h27
RIP :emo:

Il était trop beau pour mourir... :emo:.

sissi
08/08/2013, 12h41
Il était beau, il sentait bon le sang chaud.
:emo:

Canarmageddon
08/08/2013, 12h45
RIP:sad: petit moine, encore une victime du syndrome de la moelle épinière en RJ 45
pis des shenlong c'est vrai que c'est dommage...

Nickocko
08/08/2013, 13h12
RIP...
Et les rires de ceux que l'on pense proche, c'est moche...
Je compatis.

Warzi
08/08/2013, 13h35
RIP. Finalement, c'est quoi le pire ? La perte du matos ou la compagne ?

Piccolafata
08/08/2013, 14h35
Adieu, Fletcher, victime des orages sur les Alpes.

http://tof.canardpc.com/preview2/03bacdde-e7ec-4221-93d4-ade422eb675a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/03bacdde-e7ec-4221-93d4-ade422eb675a.jpg)

Repose en paix Fletcher.

Je vais faire une pause pour porter le deuil.

Non. Tu te dois d'honorer sa mémoire par du démontage de mob en bonne et due forme.

Et ma compagne qui se fout de ma gueule.

Dis lui qu'on s'occupe de tout, qu'elle ne s'en fasse pas...

Jeckhyl
08/08/2013, 17h19
http://tof.canardpc.com/preview2/ee62ca7a-2450-4fc8-8ac9-de1c05144b3a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ee62ca7a-2450-4fc8-8ac9-de1c05144b3a.jpg)
pffff

Zlodh
08/08/2013, 17h43
Il fallait bien au moins un orage pour en venir à bout !:ninja:

Ek-ZutWar
08/08/2013, 21h54
Je te fais don de ces bottes pour pouvoir, un jour, me rebattre aux côtés d'un moine.
http://tof.canardpc.com/preview2/e524baf2-44cb-424d-9efd-eb9f94fa6a74.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e524baf2-44cb-424d-9efd-eb9f94fa6a74.jpg)

:emo:

Oui, je sais, il faudra trouver de la vita ailleurs.

Objecteur
08/08/2013, 22h53
J'ai plein de matos pour un moine hc! Bon, il ne sera pas aussi efficace que le mien mais bon B)B)

Ek-ZutWar
09/08/2013, 14h27
Avis à la populace, je suis un vrai porte bonheur, on se souvient que Mani avait dropé une bague de la mort avec moi et ce matin c'est coup sur coup des bottes de glaces qui sont tombées pour Souly et une WH pour Objecteur. Donc si vous en avez marre de looter des merdes lvl62 venez runner avec moué ( pour que ça rime )*.

* dans la limite des stocks disponibles et sous conditions que vous ne soyez ni Picco, ni Jeck.

Piccolafata
09/08/2013, 17h13
Ah ouais, its imbailivaibeule ! aheusomme ! Aumaillegaûde !

Pfffff, avec autant de laideur vous ne m'étonnez pas de looter autant.
Les serveurs Blizz doivent se mordre les oreilles en voyant vos gueules débarquer et se mettent à vous passer en vaillance "sale gueule +∞"

Ça fait du bien, merci Ek.

Jeck, moi je t'aime d'amour avec du poil autour, tu le sais.

sissi
09/08/2013, 19h33
Jeck, moi je t'aime d'amour avec du poil autour, tu le sais.

http://tof.canardpc.com/view/b6d5ae6e-7638-4be2-bac4-68c9efb76182.jpg

Canarmageddon
09/08/2013, 20h11
:haha:

Souly
10/08/2013, 04h06
Avis à la populace, je suis un vrai porte bonheur, on se souvient que Mani avait dropé une bague de la mort avec moi et ce matin c'est coup sur coup des bottes de glaces qui sont tombées pour Souly et une WH pour Objecteur. Donc si vous en avez marre de looter des merdes lvl62 venez runner avec moué ( pour que ça rime )*.

* dans la limite des stocks disponibles et sous conditions que vous ne soyez ni Picco, ni Jeck.

Ça s'est à nouveau vérifié ce soir, avec une pluie de légendaires pour ma pomme... Et quels légendaires !
Des lacunis nuls à chier, une foule plaintive pv/victime et rés feu, une faucille du boucher à 400 dps, une garde du soleil toute perrave !

gatsu
10/08/2013, 16h24
Bonjour,

je ne joue plus trop à didi 3 car la flemme de passer mille ans à farm pour up mon charac mais je continue de traîner sur le topic et j'ai toujours un vieux barb niveau 60. Je vois qu'il y a une mort dans la compagnie donc si Jeckhyl need un coup de pouce pour remonter rapidement un perso n'hésite pas à me mp je te ferais quelques runs :) d'ailleurs c'est une ref à ct fletcher le nom de ton moine ?

Jeckhyl
10/08/2013, 17h37
Je lisais ceci à l'époque :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41hGBeLOcDL.jpg

A présent que je lis celà, ma moniale s'appelle Cadfael (ouais j'ai décidé que ça pouvait sonner féminin aussi).

http://ecx.images-amazon.com/images/I/515rPbvTZyL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_.jpg

Ek-ZutWar
10/08/2013, 17h38
Bonjour,

je ne joue plus trop à didi 3 car la flemme de passer mille ans à farm pour up mon charac mais je continue de traîner sur le topic et j'ai toujours un vieux barb niveau 60. Je vois qu'il y a une mort dans la compagnie donc si Jeckhyl need un coup de pouce pour remonter rapidement un perso n'hésite pas à me mp je te ferais quelques runs :) d'ailleurs c'est une ref à ct fletcher le nom de ton moine ?

Bonjour, t'es même pas dans la liste des battletag de canards... Parce que si ça te saoule de farmer mille ans y a toujours moyen qu'on te file du matos.

Piccolafata
10/08/2013, 19h30
http://ecx.images-amazon.com/images/I/515rPbvTZyL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_.jpg

C'est de la merde, je clique ça feuillette pas !

---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

J'aime bien les petits runs tranquilles (Acte II) vite fait sur le pouce :

http://tof.canardpc.com/preview/3a349e50-17f6-456f-bc08-bbd9de63eb2d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3a349e50-17f6-456f-bc08-bbd9de63eb2d.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/2b600c8a-2735-47bb-9f97-8d99848a11cc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2b600c8a-2735-47bb-9f97-8d99848a11cc.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/6f99e4f8-d071-42a8-9f87-885a45937493.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6f99e4f8-d071-42a8-9f87-885a45937493.jpg)

Et pour finir :

http://tof.canardpc.com/preview/348365a1-3b3d-4f5b-b3f4-8becad56851c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/348365a1-3b3d-4f5b-b3f4-8becad56851c.jpg)

Par contre j'ai fait 2 ubers PM2 et PM3, bah walou, nib, queue de chie, nada, niente !

Objecteur
10/08/2013, 19h47
La witching hour dropée hier avec Ekz et le laid Souly est actuellement à 70 millions sur l'HV. Plus que quelques heures pour m'acheter une offhand décente! Parce que bon...en dropper une, j'en rêve même pas hein.

gatsu
11/08/2013, 12h33
Je laisse mon battletag ek : sheen#2633 par contre c'est vraiment pas pour qu'on me file du stuff hein c'est plus en cas où il y a des canards partant pour un run à l'occasion ou si quelqu'un need un coup de pouce pour remonter plus rapidement un nouveau perso.

@Piccolafata : gg pour les loots :)

Souly
13/08/2013, 00h33
Mes deux derniers loots en titane de carbone expansé :cigare:

http://uppix.net/oA5vqO.png http://uppix.net/H8rYGX.png

Redlight
13/08/2013, 02h08
C'est du lourd de chez lourd

Isdrydge
13/08/2013, 08h41
Tu t'es remis au HC Red ?

Zlodh
13/08/2013, 09h11

Promizoulin, ces bottes ! :bave:

Isdrydge
13/08/2013, 09h32
Les 2 c'est du gros lourd surtout en HC le 3% LL c'est du tout bon.

Et je pense que finalement le fear c'est pas une mauvais chose en HC, ca empeche l'elite de caster des conneries.

Piccolafata
13/08/2013, 10h49

Gratz l'ami ! De quoi être moins moche, encore que, tu as beaucoup trop de liberté sur les couleurs des pièces restantes...

Souly
13/08/2013, 11h04
Gratz l'ami ! De quoi être moins moche, encore que, tu as beaucoup trop de liberté sur les couleurs des pièces restantes...

Ouais, enfin, les bottes bleues, merci ! Va assortir des pièces d'équipement avec ça...

Piccolafata
13/08/2013, 11h49
Ouais, enfin, les bottes bleues, merci ! Va assortir des pièces d'équipement avec ça...

Devine quoi, j'ai deux armes puissantes bleutées dans les mains et je ne trouve pas botte à mon pied...
De plus cela ferait ressortir magnifiquement l'orange de fureur guerrière.

Souly
13/08/2013, 13h23
Devine quoi, j'ai deux armes puissantes bleutées dans les mains et je ne trouve pas botte à mon pied...
De plus cela ferait ressortir magnifiquement l'orange de fureur guerrière.

Eh ouais, pas con !
Mais en fait, j'ai trouvé des teintures qui vont bien, une prochaine fois peut-être...

gatsu
13/08/2013, 15h32
gross gg pour les loots ils sont magnifiques

Dis Camion
15/08/2013, 16h57
Merci à Picco pour le rush de MickeyRourke, mon barbare fraîchement créé pour remplacer mon précédent Déambulateur (décédé).
Big up aux différentes pièces de stuff légendaires qu'il m'a filé pour qu'enfin mon WD ressemble à quelque chose.
Je suis donc (j'espère), un peu moins moche qu'avant :

http://tof.canardpc.com/preview2/356d102e-9d10-4ecb-9bf5-f16419ef432d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/356d102e-9d10-4ecb-9bf5-f16419ef432d.jpg)

Piccolafata
15/08/2013, 18h37
Np, pour la mochitude Souly est de loin le meilleur d'entre nous.

Piccolafata
18/08/2013, 17h01
Brillante session aujourd’hui avec Souly et Solitfa :

http://tof.canardpc.com/preview/3428a4e4-d79d-4b3a-97f0-7b3fee297551.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3428a4e4-d79d-4b3a-97f0-7b3fee297551.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/33c7c67d-f6c5-49c1-8a9d-7512920dd56b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/33c7c67d-f6c5-49c1-8a9d-7512920dd56b.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/102f2559-38e9-40ba-b6ae-cb1790a59178.jpg (http://tof.canardpc.com/view/102f2559-38e9-40ba-b6ae-cb1790a59178.jpg)

solitfa
18/08/2013, 23h18
Ouais, c'était très sympa avec quelques moments virils, sans trop de problèmes.....sauf quand 3 rayons arcanes se sont croisés sur ma gueule, c'est pas passé loin...je crois que je vais prendre dur à cuire pour mon coeur un moment.

Ek-ZutWar
19/08/2013, 00h37
Je remonte une baba. Niveau 5. Ça va aller... doucement...

Canarmageddon
19/08/2013, 16h22
Je remonte une baba. Niveau 5. Ça va aller... doucement...

si tu veux j'ai quelques pièces qui t'aideront à leveller plus vite, du moins au début...

Ek-ZutWar
19/08/2013, 17h09
Nan t'inquiète, je vais faire self loot comme d'habitude jusqu'au niveau 50 et après je m'équiperais avec mes quelques trucs cheatés pour passer l'enfer.

L0KI
20/08/2013, 15h02
Quand tu arrives au niveau 25, fais moi signe si ça te dit ! Perso je manque de motivation en solo là...

Canarmageddon
20/08/2013, 15h39
l'un comme l'autre si ça vous dit j'ai des barbus à up actuellement Lvl 22/33/55 (pas fait exprès) ^_^
donc des runs à 2 ou à 3 c'est plus sympa... c'est vrai qu'en solo c'est safe mais on se fait ch....

Legnou
20/08/2013, 18h59
http://diablo3.judgehype.com/news/une-nouvelle-methode-pour-tuer-les-personnages-en-mode-hardcore/

méfiez vous des invitations pour l'acte II

Canarmageddon
20/08/2013, 19h29
merci du tuyau perso en Hc j'évite de jouer avec des Inconnus, ils ne sont pas "légitimus" tant qu'ils ne sont pas dans ma FL et puis, ils se dispersent "Campan" ça et là , moi ça me fille le "Bourdon", je préfère jouer avec des gens sympa :)

Zerger
21/08/2013, 14h43
Je redebarque en Hell apres du rush intensif en public :lol:

Faut que je tienne le coup jusqu'a mon premier lvl60 en hardcore, a chaque fois je creve en tentant des builds exotiques en chemin :p

Anonyme112
22/08/2013, 12h37
J'ai enfin ce foutu bâton de bouvier... et j'en ai profité pour finir le mode normal pour la première fois avec un DH. J'aime beaucoup ce perso, je vais en prendre soin (= ne pas le perdre connement en cauchemar comme ma petite sorcière :'( )

Basique
23/08/2013, 17h43
Bon je compte me remettre un peu à D3 avec l'annonce de l'extension. Perso j'avais même pas touché au pm donc j'ai quelques trucs à découvrir.

Comme HC c'est le seul moyen de jouer à ce jeu je vais me refaire un perso comme ça, ma question est donc, quel pm pour avoir l'impression de jouer à un vrai jeu en dessous de hell ?
PM 10 ca passe ou c'est trop dur ? J'aimerais avoir du challenge mais bon j'aimerais bien que ça soit faisable quand même

Souly
23/08/2013, 17h47
Bon je compte me remettre un peu à D3 avec l'annonce de l'extension. Perso j'avais même pas touché au pm donc j'ai quelques trucs à découvrir.

Comme HC c'est le seul moyen de jouer à ce jeu je vais me refaire un perso comme ça, ma question est donc, quel pm pour avoir l'impression de jouer à un vrai jeu en dessous de hell ?
PM 10 ca passe ou c'est trop dur ? J'aimerais avoir du challenge mais bon j'aimerais bien que ça soit faisable quand même

Le problème du PM10, c'est pas que ce soit trop dur (encore que, faut aimer le danger), c'est surtout que c'est ultra-chiant. Passer 5 heures sur un trash mob, ça me fait pas rêver personnellement.
Je me suis contenté d'un PM3, ça rend le tout un peu moins "rollface" mais ça passe quand même assez vite. Après tout, on veut quand même arriver le plus vite possible en Arma...

Basique
23/08/2013, 17h50
Ok, en fait je m'en fout d'arriver en arma, j'aimerai juste du challenge. Je me souviens que les normal et nightmare c’était franchement chiant tellement c’était facile.

Sinon deuxième question : les invocs du witch doctor ça sert à quelque chose maintenant ?

Souly
23/08/2013, 17h55
Depuis je ne sais plus quel patch, les pets tankent beaucoup mieux. Leur résistance est indexée sur celle de ton personnage, donc tu peux réellement avoir des trucs intuables.
Après, niveau dégâts, c'est pas folichon. Je ne suis pas très calé, mais il me semble que le seul build qui repose sur les pets, c'est avec du stuff épines et le passif qui va bien. Je crois que ça envoie bien.

Zerger
23/08/2013, 17h56

Le danger du Hardcore c'est l'exces de confiance, et ca meme en MP0, ca pardonne pas :p
Tu peux jouer en MP10 mais ca sera tellement long qu'il est plus simple de rusher en MP0 pour atteindre le Hell

Sinon oui, les pets tankent vraiment mieux, y compris les chiens zombies

Basique
23/08/2013, 18h09
Le danger du Hardcore c'est l'exces de confiance, et ca meme en MP0, ca pardonne pas :p
Tu peux jouer en MP10 mais ca sera tellement long qu'il est plus simple de rusher en MP0 pour atteindre le Hell

Sinon oui, les pets tankent vraiment mieux, y compris les chiens zombies

Bon je vais peut être rusher jusqu'à hell alors...

Zerger
23/08/2013, 20h46
:lol: Level 60 for the first time !!! :lol:

Enfin, du coup je prend pas de risque: 60k PV et 500@res :p

Piccolafata
23/08/2013, 21h14
Félicitations.

Basique
23/08/2013, 22h56
D'ailleurs si quelqu'un est dispo pour m'aider à rusher normal et nightmare ça me ferait super plaisir :)

---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

hah j'ai déco niveau 2. Plus rapide mort jamais vu en HC.

Piccolafata
24/08/2013, 08h23
hah j'ai déco niveau 2. Plus rapide mort jamais vu en HC.

Ya Ianou ou Sissi, je ne sais plus lequel m'a paumé un arc légendaire en reroll...

sissi
24/08/2013, 11h19
S'pas moi !

Piccolafata
24/08/2013, 12h24
Je m'en doutais, je te sais moins malsain !

sissi
24/08/2013, 16h11
Bah ouais, moi je l'aurais revendu.

BouhoO
24/08/2013, 18h42
Bon histoire de changer de trip, Colink et moi venons de commencer le HC, on est genre lvl 11 et tout, donc si des gens ont des perso à remonter ou quoi, n'hésitez pas..

(Nos battletags sont dispo sur le topic du même nom)

Basique
24/08/2013, 19h54
Bon histoire de changer de trip, Colink et moi venons de commencer le HC, on est genre lvl 11 et tout, donc si des gens ont des perso à remonter ou quoi, n'hésitez pas..

(Nos battletags sont dispo sur le topic du même nom)

Ouais je suis en train de me refaire un perso. Je suis genre lvl 18 ou 19, si je vous vois connecté je vous ferait signe. Vous êtes sur mumble généralement ?

Dis Camion
24/08/2013, 20h57
Merci à Picco et à Ek pour la session de cet aprem.
Session riche en tout :
- riche en loot (de belles jambières de Blackthorne pour picco, une WH moyenne pour moi)
- riche en monstres et en vannes pourries
- riche en émotion (2 utilisations du canal spirituel de mon WD : une fois sur les kamikazes explosifs de l'a3, une autre sur un freeze de 15 sec au milieu d'un pack de l'a2, avec Picco qui s'est débattu pour me tenir en vie. Merci à lui !)

sissi
24/08/2013, 21h01
Prenez Mani avec vous, il porte chance: une réflexion (30% dcc et 9% ias avec 90 dext, de la vie par victime et regen) et un gant immortel (190 force environ, 170 de dext, resisit all et regen vie) en même 5 minutes d'intervalle.

Piccolafata
24/08/2013, 21h11
en vannes pourries

Ouais Ek n'est pas facile des fois...

Jeckhyl
24/08/2013, 21h22
J'espère que vous n'avez pas PL EZW trop loin bande de saligauds.

BouhoO
24/08/2013, 22h03
Ouais je suis en train de me refaire un perso. Je suis genre lvl 18 ou 19, si je vous vois connecté je vous ferait signe. Vous êtes sur mumble généralement ?

On se met sur Skype mais ça revient au même du coup :D

Ek-ZutWar
24/08/2013, 22h21
Je suis 33 et je commence à jouer dans 10 minutes.

Edit : 43 :p

Demain je suis 60 ou mort.

Ek-ZutWar
25/08/2013, 12h45
Je suis 50, si quelqu'un veut me PL en enfer il est le bienvenu cet aprèm' après manger. Et j'ai une cotte d'anneaux et un bois sauvage pour toi Jeck. Bises.

Edit : Ding 60 ! Merci a tous ceux qui m'ont aidé : Solifta, Mani, Dis Camion, Sissi, Canarmaggedon et son pote moniale. Big up !

Et merci aussi à Souly et Picco occupés à me chercher du stuff en pm3. Alors il me faut un casque chasse force @res et crit et une ceinture force LL @res. Merci d'avance ! :p

Jeckhyl
25/08/2013, 21h41
Je suis 50, si quelqu'un veut me PL en enfer il est le bienvenu cet aprèm' après manger. Et j'ai une cotte d'anneaux et un bois sauvage pour toi Jeck. Bises.

Woo merci :) Si on se croise je prends :).