PDA

Voir la version complète : [Diablo III] Les Canhards coréens aux Baal of Steel - Les pastèques, c'est mortel !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17

Jeckhyl
02/06/2013, 21h18
J'ai parfois l'impression que c'est codé ça dans le loot. De 0 à 60 tu vas looter des legs en grande majorité que tu peux mettre directement alors qu'après 60 tu lootes souvent des items pour les autres classes comme pour t'inciter à monter une nouvelle classe.
: paranothéorieducomplot :

En normal en tout cas les loots sont paramétrés pour s'adapter à ta classe, je suis absolument certain d'avoir lu des comm' à ce sujet. Ce doit inclure les légendaires.

Anonyme112
03/06/2013, 03h26
Les trois légendaires que j'ai eu en normal n'étaient pas pour ma classe.

Ek-ZutWar
03/06/2013, 12h54
C'est l'exception qui confirme la règle ! Bien sûr j'ai aussi choppé des legs bas niveau pour une autre classe mais dans l'ensemble ça semble être dans ce sens.

Edit : j'essaie de roll une soso, elle est niveau 15, je devrais jouer ce soir vers 22h, si le coeur vous en dit !

Piccolafata
03/06/2013, 13h17
une soso, elle est niveau 15, je devrais jouer ce soir vers 22h, si le coeur vous en dit !

Je devrais être dans le coin avec ma DH, Souly traîne dans le quartier avec son wizz (en 20 je crois).

J'ai dormis, je finis mon deuil de DickeBertha.

Isdrydge
03/06/2013, 14h03
PAreil dispo, à voir ce que je pourrais jouer avec vous ;)

Captain Igloo
03/06/2013, 14h35
C'est l'exception qui confirme la règle ! Bien sûr j'ai aussi choppé des legs bas niveau pour une autre classe mais dans l'ensemble ça semble être dans ce sens.

Edit : j'essaie de roll une soso, elle est niveau 15, je devrais jouer ce soir vers 22h, si le coeur vous en dit !

Y a beaucoup d'exceptions alors.

Sinon un grand merci pour l'équipement baba hier soir, alors que je commençais à bien galérer en jeu, à mettre des plombes même sur les mobs pour peu qu'ils soient un un brin costaud (ah les Golgors), ben là ça roule tranquille. Résultat Asmodan down, je tenterai bien Diablo Hell ce soir - enfin je m'aventurerai Acte IV au moins.

J'ai un féticheur toujours level 8, j'essaierai de le pousser un peu pour vous suivre s'il y a de la place.

Anonyme112
03/06/2013, 14h42
Perso j'entame l'acte 2 en cauchemar avec mon wizard niveau 37. J'ai un équipement self loot assez pourri mais pour l'instant c'est toujours une promenade... Le boucher est tombé en 20 secondes chrono...

cindytropforte
03/06/2013, 17h56
Merci à Ek-ZutWar (http://forum.canardpc.com/members/3218-Ek-ZutWar) pour les légendaires de prêt! Je viens de finir l'acte 1 en normal pm10. Je serai là ce soir.

J'ai testé Path of Exile ce week-end et c'est pas mal aussi!

Zerger
03/06/2013, 18h08
Merci à Ek-ZutWar (http://forum.canardpc.com/members/3218-Ek-ZutWar) pour les légendaires de prêt! Je viens de finir l'acte 1 en normal pm10. Je serai là ce soir.

Tu finis le normal niveau combien du coup?

J'ai testé Path of Exile ce week-end et c'est pas mal aussi!

Ah ouais mais la non, c'est pas possible... Faut que tu choisisses ton camp et de suite ! :trollface:

cindytropforte
03/06/2013, 18h13
J'ai tué le boucher au niveau 19 ce dimanche.

Difficile de choisir, les deux jeux sont différents et très bons tous les deux!

Zerger
03/06/2013, 18h17
Merde j'avais lu le mode normal, au lieu de l'acte 1 :)

Piccolafata
03/06/2013, 18h42
Faut qu'ils ouvrent les runs à 10 persos !

Objecteur
03/06/2013, 19h12
Avec des taureaux chargeurs à dix affixes dont horde, vortex, gel, arcane et profa obligatoires!

Souly
03/06/2013, 19h31
Avec des taureaux chargeurs à dix affixes dont horde, vortex, gel, arcane et profa obligatoires!

Ça ne vaut rien s'ils ne remettent pas Serviteurs invulnérables en cadeau bonus :mouais:

Objecteur
03/06/2013, 20h03
Ça ne vaut rien s'ils ne remettent pas Serviteurs invulnérables en cadeau bonus :mouais:

Ah oui, best affixe ever! Et qu'ils nous remettent le vrai ghom!

Dis Camion
04/06/2013, 13h12
En normal en tout cas les loots sont paramétrés pour s'adapter à ta classe, je suis absolument certain d'avoir lu des comm' à ce sujet. Ce doit inclure les légendaires.

Oui, les objets rares et légendaires correspondent bien plus souvent à la classe jouée en normal que dans les autres modes de difficulté. C'est une modification qui avait été implantée depuis le patch 1.04 ou 1.05 (ce qu'on appelle les "undocumented changes", et qui ne figurent pas dans les patchnotes).
Il reste néanmoins possible d'avoir des items qui ne concernent pas la classe en question.

Jeckhyl
04/06/2013, 17h36
La liste des battletags de canard (http://forum.canardpc.com/threads/67740-Diablo-3-Les-battletags-de-canard) a été mise à jour pour ne comprendre que les joueurs actifs dans les six derniers mois, avec liens vers leurs profils.

Si vous désirez ajouter votre tag, vous êtes bienvenus.
Sinon vous pouvez toujours vérifier que je n'ai pas fait de conneries.

Piccolafata
04/06/2013, 18h06
Merci pour le boulot J.

Ymnargue
04/06/2013, 19h48
Je viens de reprendre D3.
J'ai créé pour la première fois un perso HC. Bordel, il était temps.

Je redécouvre le jeu et j'y prends (enfin) du plaisir. Ce jeu est fait pour être en HC.

Pour l'instant, mon barbare est lvl 17. J'avance lentement.

N'hésitez pas, si on se croise : Slowhand#2776

Ek-ZutWar
04/06/2013, 22h25
La liste des battletags de canard (http://forum.canardpc.com/threads/67740-Diablo-3-Les-battletags-de-canard) a été mise à jour pour ne comprendre que les joueurs actifs dans les six derniers mois, avec liens vers leurs profils.

Si vous désirez ajouter votre tag, vous êtes bienvenus.
Sinon vous pouvez toujours vérifier que je n'ai pas fait de conneries.

Ouah GG ! http://www.smiley-lol.com/smiley/mystiques/priere-2010.gif

Anonyme112
05/06/2013, 08h50
'Tain je suis un couillon... Adieu petit sorcier, victime du classique excès de confiance du milieu de nightmare.
Pour une fois, c'est pas à cause du lag, c'est toujours ça :) Je me suis retrouvé bloqué dans un coin, sans compétence de téléportation qui me semblait inutile... jusqu'à maintenant. Ça me servira de leçon.

Petit break et je relance une DH...

Le Nihilanth
05/06/2013, 09h38
Mon DH (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Phantom-2407/hero/28328981) continue sa route en HC, level 37, selfloot. J'arrive à l'oasis en Nightmare.
Jusque là ça a été une vraie promenade de santé. 0 stress, 0 situation tendue. :)

Par contre ça commence à se corser, je suis léger niveau stuff. Je sens un manque évident de DPS et les attaques des mobs me font de plus en plus de dégats. :sad:

J'ai bien blindé la vita, mais il est clair que des situations complexes à gérer ne sont pas loin de pointer le bout de leur nez.

Je redoute l'affront contre Belial. C'est pas envisageable en l'état actuel des choses.

Time to farm, indeed. :p

Piccolafata
05/06/2013, 09h58
Petit break et je relance une DH...

N'oublie pas l'acrobatie.

Piccolafata
05/06/2013, 13h43
Je trainerais surement ce soir ma DH30 au début Cauchemar.

Jeckhyl
05/06/2013, 14h23
Les compétences de survie, les compétences qui ne servent jamais... jusqu'au jour où :p.

Zerger
05/06/2013, 14h23
Moine qui vient de buter le boucher en cauchemar...Ca revient petit a petit :)

Par contre, je laisse les autres depenser des millions dans des grosses et j'en profite pour me blinder de def

Piccolafata
05/06/2013, 14h47
sans compétence de téléportation qui me semblait inutile...

Les compétences de survie, les compétences qui ne servent jamais... jusqu'au jour où :p.

Ouep, surtout la TP c'est le must have car rien ne la bloque et elle permet de garder la distance quoi qu'il arrive. Maintenant Khotan le sait.

Anonyme112
05/06/2013, 14h58
Oui :'(

Ek-ZutWar
05/06/2013, 16h35
Je trainerais surement ce soir ma DH30 au début Cauchemar.
J'essaierai d'être la vers 22h comme d'habitude. J'espère qu'on se croisera. Bises.

Jeckhyl
05/06/2013, 21h44
Arrivée en fin de Normal avec mon tout premier barbare et je commence juste à "sentir" un début de build, ou plutôt un assemblage de skills correspondant à ma façon de jouer. Ne connaissant pas la classe j'ai mis longtemps à trouver ce groupe de compétences, à chaque fois en n'étant pas à l'aise. C'est un peu le soucis de vouloir évoluer sans se fier à un template de roxxor existant sur le net, mais plus au feeling...

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bhScXR!ZYc!bZaZZa

Il manque tout de même les gros dépenseurs de Rage (les compétences à 50 points), mais je pense que la trombe finira par remplir ce rôle. Avec la charge furieuse pour tailler dans les groupes et se propulser au combat, et le bond pour s'en extraire, ça fait un personnage à ma grande surprise extrêmement mobile. Je rajoute la déchirure pour des soins couplés à des dégâts statiques.

Bon, j'ai appris depuis un bail à ne pas estimer la valeur d'un personnage avant l'arrivée en Enfer, mais j'espère, par petites touches successives, et en partant de cette base, arriver à un build correct.

Ek-ZutWar
06/06/2013, 03h18
Si ça te va, ça me va. Mais comme tu dis jusqu'à l'enfer les builds sont a peu près tous viables, en normal un baba ça peut se jouer qu'a la souris, c'est dire si c'est cheaté.

Sinon si tu veux des conseils :

Pour Fendoir ( Cleave ) je mettrais pas cette rune, mais je resterais sur Coup Dur ( Reaping Swing ), tu fais pas assez de crit encore pour que ça soit rentable, tu dois avoir dans les 15% ( avec maitre d'arme et ta masse )ça me parait pas assez mais je peux me tromper. Et Coup Dur génère plein de fureur et il en faut toujours. Mais bon c'est pas déterminant non plus à ce niveau là, mais il se trouve que c'est toujours mon attaque de base avec mon baba. ( oui mes conseils ne sont pas très objectifs :p ).
Et je déconseille Déchirure ( Rend ) à ce niveau pourri de dégats, il vaut mieux Vengeance ( Revenge ) qui heal mieux et fait aussi de beaux dégâts.
Pour le Bond, Impact de Fer est tellement cheaté que c'est presque obligé. 100 % d'armure en plus PAR ennemi touché. C'est juste énorme parce que l'armure c'est la vie, c'est la meilleure des résistances, à la fois physique et magique. Et quand on a pas encore de @res il faut de l'armure, encore de l'armure et tout plein d'armure. Mais je comprends le coté plus safe de Décollage ( Launch ) quand il s'agit de s'extraire sans que les mobs puissent te rattraper aussitôt.
En même temps j'ai appelé mon perso SuicidalTend pour cette folie de toujours se jeter dans la masse la plus compacte d'ennemi avec le bond et c'est sans doute pas ce qu'il a de plus safe passé les 3 secondes du boost d'armure.

Jeckhyl
06/06/2013, 07h33
Sinon si tu veux des conseils :

Je note je note :).

Zerger
06/06/2013, 09h44
Encore une mort a la con face aux bouboules explosives de l'act3 cauchemar alors que tout se passait bien. Je crois que le HC n'est pas fait pour moi :emo: En meme temps, je suspecte un mini lag spike car ma vie est vraiment descendu d'un coup et spammer la touche popo ne m'a pas sauve

Isdrydge
06/06/2013, 09h54
Je note je note :).

En dépenseur de rage, prend le hammer honnetement, ou a la rigueur secousse sismisque avec le stun.

Par contre trombe, sans le stuff ni le sskills qui vont avec, tu peux l'enlever direct. Au début du jeu, je pleurais sur ce skill tellement il sert à rien sans stuff :)

Le Nihilanth
06/06/2013, 10h04
Décidément le jeu me veut du bien et m'emmener loin, je ne vois pas d'autres explications. :D
Je continue de farmer avec mon DH selfloot pour monter un peu mon DPS avant d'aller m'attaquer à Kulle et Belial, j'ouvre un coffre et ... :

http://tof.canardpc.com/preview/2277b12b-9b55-4a72-9e0e-39f1061efb2a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2277b12b-9b55-4a72-9e0e-39f1061efb2a.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/aee9f6dc-9b27-4a1b-9ca7-66c4c3ce24cf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/aee9f6dc-9b27-4a1b-9ca7-66c4c3ce24cf.jpg)

Deux légendaires lootés : un en normal : un carquois; et là en cauchemar, une arbalète.

Pourtant je n'ai que très peu de Magic Find : 24%.

Je suis joie. \o/

Isdrydge
06/06/2013, 10h12
C'est vite prenant le HC hein ;)

Anonyme112
06/06/2013, 10h15
Ouep, perso je peux pas imaginer un seul instant rejouer en SC, ça n'a plus aucun intérêt pour moi.

Le Nihilanth
06/06/2013, 10h23
C'est vrai que c'est sympa, je reconnais.^_^
Par contre, je risque de vite déchanter le jour où je vais crever.
Devoir me retaper le mode normal va mettre ma motivation à rude épreuve.:|

Isdrydge
06/06/2013, 10h25
C'est vrai que c'est sympa, je reconnais.^_^
Par contre, je risque de vite déchanter le jour où je vais crever.
Devoir me retaper le mode normal va mettre ma motivation à rude épreuve.:|

J'avoue, après avoir perdu mon barb au lvl 57 (et j'avais up avant le patc facile jusquau lvl 40) ca ma fait mal.

Mais globalement on se retrouve souvent pour jouer donc c'est cool. Et y'a une grosse entraide entre joueur CPC je trouve. On se file pas mal d'items.

Zerger
06/06/2013, 10h30
C'est vite prenant deprimant le HC hein ;)

fixed

Isdrydge
06/06/2013, 10h43
Faut pas mourrir trop vite hein :)

Piccolafata
06/06/2013, 11h00
Ouep, perso je peux pas imaginer un seul instant rejouer en SC, ça n'a plus aucun intérêt pour moi.

CDevoir me retaper le mode normal va mettre ma motivation à rude épreuve.:|

on se retrouve souvent pour jouer donc c'est cool. Et y'a une grosse entraide entre joueur CPC je trouve.

Voilà résumé le jeu qui me tient depuis un an malgré quelques chemins de traverses (Borderlands2, une relance de Stalker, l'addon Civ5,...).
Hormis KillingFloor qui me rappelle régulièrement pour défourailler entre gens de bonne compagnie, ce jeu en HC est ne merveille même si des fois c'est extrêmement triste !

Piccolafata
07/06/2013, 07h04
Belle promenade hier soir avec Souly et EkZutWar, merci pour le pex EZW.

Jeckhyl
07/06/2013, 09h18
Lorsque ma sorcière 60(20+) passera l'arme à gauche je sais quel monstre aura sa peau : l'Avidité. Je viens de passer à ça du trépas (écran rouge et globe de vie apparemment vide) pour poursuivre un goblin au trésor au milieu d'un groupe d'élite (bien pourri : réflexion/glace/arcane/vortex ; mais il n'empêche que le premier danger aura surtout été la poursuite enthousiaste).

Ek-ZutWar
07/06/2013, 22h07
Belle promenade hier soir avec Souly et EkZutWar, merci pour le pex EZW.

Y a pas de p. Ça me permettait aussi de décompresser après le run A1 en pm2 avec Objj où on a bien failli crever deux fois avant hier.

Lorsque ma sorcière 60(20+) passera l'arme à gauche je sais quel monstre aura sa peau : l'Avidité. Je viens de passer à ça du trépas (écran rouge et globe de vie apparemment vide) pour poursuivre un goblin au trésor au milieu d'un groupe d'élite (bien pourri : réflexion/glace/arcane/vortex ; mais il n'empêche que le premier danger aura surtout été la poursuite enthousiaste).

Arfff, j'avoue moi aussi être un peu obnubilé dès que je vois un gob qui se balade devant moi alors que j'ai 5 NV... et je vois pas pourquoi d'ailleurs car j'ai pas le souvenir d'avoir droppé un seul leg sur un gob.

Alors que les tonneaux eux, ils dégustent sévère depuis que j'ai trouvé une Bul Khatos dans l'un d'eux ( en SC, sniff ).

Jeckhyl
07/06/2013, 22h31
Ouais mon meilleur drop (un pourpoint des cendres pas dégueu pour du self loot) c'est aussi en cassant une cruche dans une des zones de Zoltun Kull.

Ptit gras
07/06/2013, 22h52
Ma barbue HC est enfin 60 et vient de finir l'enfer. Les choses sérieuses commencent :lol:
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Tygra-2201/hero/27950170

Anonyme112
08/06/2013, 06h54
Félicitations :)

Piccolafata
08/06/2013, 07h49
Bravo !

Ptit gras
08/06/2013, 15h35
Je suis franchement pas serein en Acte 2 inferno, va falloir installer la toile de tente en a1 :'(

Jeckhyl
08/06/2013, 20h08
Merci pour la session de levelling, Piccolafata.

C'était très bien, surtout avec toute l'équipe qui se démerde pour looter des objets uniquement pour mon barbare :cigare:.

Plus de 10 niveaux et 3 légendaires, c'était pas mal :).

Maintenant, reste plus qu'à ne pas crever avec le matos sur le cul, avant que j'ai pu le léguer à un autre canard.

Piccolafata
08/06/2013, 20h47
Avec plaisir.

surtout avec toute l'équipe qui se démerde pour looter des objets uniquement pour mon barbare :cigare:.

On t'a dit que la priorité du loot allait au plus moche du groupe, Souly n'était pas là, de par le fait...

Ek-ZutWar
09/06/2013, 04h18
Oh mon dieu regardez ce que je viens de looter :

http://tof.canardpc.com/preview2/d979963f-737a-4222-8684-76c65b26960b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d979963f-737a-4222-8684-76c65b26960b.jpg)

Un presque équivalent ( un peu moins bien ) est en vente 500 millions sur l'HV. Le pire c'est que j'avais acheté aujourd'hui une petite ceinture IK à 2 millions pour avoir plus de @res car je commençais à prendre cher et la me tombe un 3ième objet du set tout simplement fantastique. Je suis aux anges ( et mon perso j'espère le plus tard possible ).

En fait c'est la momo qui a looté ça a l'extérieur du cratère d'Arreat, elle a payé sa dette au baba qui lui avait looté le casque et l'armure d'Inna.

@Picco : désolé tu ne pourras plus contempler mes gants craftés ils sont remisés d'office par ce que je ne perds que 4k de dmg mais je gagne des @res à 700 buffer.

Piccolafata
09/06/2013, 08h43
@Picco : désolé tu ne pourras plus contempler mes gants craftés ils sont remisés d'office par ce que je ne perds que 4k de dmg mais je gagne des @res à 700 buffer.

Bon le Gratz s'impose mais je garde les autres craftés en tête parce que c'est un putain de craft !

GZ Monsieur Gants.

Piccolafata
09/06/2013, 19h46
Et puis un gros merci à EZW qui me permettra de mourir beau à l'instar de Souly, nan je déconne il est toujours moche même jaune.

Ek-ZutWar
10/06/2013, 13h32
Oublie la danetta, j'ai choppé un windforce hier avec objj.

Souly
10/06/2013, 13h34
Range ton Windforce pourri, j'ai choppé un Supplice Infernal. :cigare:

Piccolafata
10/06/2013, 13h44
Oublie la danetta, j'ai choppé un windforce hier avec objj.

Range ton Windforce pourri, j'ai choppé un Supplice Infernal. :cigare:

Je vais finir par croire que vous voulez autre chose que mon amitié la plus sincère !

De l'amour ?

Avec du poil autour ?

Objecteur
10/06/2013, 14h27
J'ai maintenant accumulé 29M de PO et je ne vois rien qui pourrait améliorer mon moine de façon significative nomdidju! Je récite des mantras en boucle depuis ce matin au boulot et je sens le loot qui me rendre riche dès ce soir!

Ek-ZutWar
10/06/2013, 15h05
Je vais finir par croire que vous voulez autre chose que mon amitié la plus sincère !

De l'amour ?

Avec du poil autour ?
Non on veut juste que tu continues de jouer ton DH avec des objets craqués pour qu'il meurt moins vite que la dernière fois et que tu te rendes compte que c'est pas le matos qui est en question mais ton skill. :p

Isdrydge
10/06/2013, 15h50
Moi j'ai perdu mon féticheur cheaté qui se baldait tranquille. Merci le lag version blizzard ...

Jeckhyl
10/06/2013, 16h20
Tiens, j'avais oublié ce monstre unique...

http://tof.canardpc.com/preview2/093bc111-fb45-476b-9d72-fca6e1f59921.jpg (http://tof.canardpc.com/view/093bc111-fb45-476b-9d72-fca6e1f59921.jpg)

Abfab126
10/06/2013, 16h49
Lol "Death is not the end"... ou presque xD

Piccolafata
10/06/2013, 17h36
c'est pas le matos qui est en question mais ton skill. :p

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche immaculée jolie agréable ravissante gentille mignonne colombe.

Sale moche !

Ek-ZutWar
11/06/2013, 06h09
Je suis ptete moche mais Roberta ( non, ne riez pas ) elle, elle est belle et c'est un peu grâce à ton oculus ( non ce n'est pas sale, enfin moins qu'homoncule mais on s'approche).

Et après avoir vu cette vidéo je ne doute plus de l'utilité du téléport ( à 1:33 )
jcl2gFiGll0#t=1m32s

Jeckhyl
11/06/2013, 16h29
Bon, chercher le perfect roll (genre Str/dégâts/CC/CD/res@, rien que ça) pour l'amulette de mon futur barbapapa niveau 60 m'a coûté cher. 5 fiery brimstone et quoi, 500.000 PO pour un résultat moyen.

Les deux moins pires :

http://tof.canardpc.com/preview/10b1f1c0-3bff-4430-83eb-d196381b5bca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/10b1f1c0-3bff-4430-83eb-d196381b5bca.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/ce6f2b6f-78ad-492d-be61-d63632dcc40f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ce6f2b6f-78ad-492d-be61-d63632dcc40f.jpg)

Bon, pour avoir du bon il va falloir compter plus 50 essais que 5, mais on espère avoir toujours du bol :emo:. Dans l'immédiat, plus de Brimstones :p.

Dis Camion
11/06/2013, 16h32
Bon, chercher le perfect roll (genre Str/dégâts/CC/CD/res@, rien que ça) pour l'amulette de mon futur barbapapa niveau 60 m'a coûté cher. 5 fiery brimstone et quoi, 500.000 PO pour un résultat moyen.

Bon, pour avoir du bon il va falloir compter plus 50 essais que 5, mais on espère avoir toujours du bol :emo:. Dans l'immédiat, plus de Brimstones :p.

Prend ton mal en patience, il m'a fallu près de 450 essais pour avoir l'amulette que je porte sur ma sorcière en SC.
Ajouté à cela le prix des Brimstone en HC... ton compte en banque va ressembler à un vrai panier percé !

Ek-ZutWar
11/06/2013, 16h58
Heureusement avec tous ces legs pourris y a un bon réservoir à Brimstone.

Jeckhyl
11/06/2013, 17h07

Ouais enfin des legs même pourris il ne m'en tombe pas non plus tous les jours :p.

Ek-ZutWar
11/06/2013, 17h10

Jeckhyl
11/06/2013, 17h14

Ouais enfin des legs même pourris il ne m'en tombe pas non plus tous les jours :p.

(on devrait remplir une page sans soucis)

L0KI
11/06/2013, 17h19
Perso, c'est au moins 2 ou 3 par heure et toujours les mêmes... :(

Jeckhyl
11/06/2013, 17h35
Je vais te plaindre quand j'aurais une minute :).

L0KI
11/06/2013, 17h41
Tu pourrais parce que de tous les légendaires droppés, je n'en ai eu qu'un qui a pu se revendre en HV correctement (lacuni intel / crit) et tout le reste, de la grosse daube même pas correct pour un merco ! Y a un paquet de légendaires qui portent très mal leur nom ! :p

Jeckhyl
11/06/2013, 17h43
Bah le moindre légendaire de merde te donne droit à par exemple un roll d'amulette chez le joaillier. Alors évidemment si tu es déjà stuffé comme un pacha c'est inutile, mais c'est loin d'être mon cas :p.

L0KI
11/06/2013, 17h47
Certes m'enfin j'ai de moins en moins le frisson quand j'entends le doux son du drop de légendaire... Bientôt, ce sera comme les jaunes, je partirai du principe que je viens de loot un bout de matières premières pour le craft et non un item potentiellement équipable ! Vivement la refonte du système de drop...

Jeckhyl
11/06/2013, 19h06
D'ailleurs ça m'arrangerait de retomber sur un objet à 50M parce que ça y est, je suis fauché comme les blés. Entre le forgeron et le joaillier, je suis rincé. Doit me rester 200K sur le compte :emo:.

Ek-ZutWar
11/06/2013, 21h55

(on devrait remplir une page sans soucis)

Lol ! Désolé, je suis un boulet et j'ai renvoyé le message depuis mon tèl sans avoir rechargé la page ce qui m'aurait permis de voir que j'avais déjà répondu.

Mais sinon je suis assez d'accord avec Loki, à 4 en partie publique avec un peu de MF ça tombe assez souvent ( rappelle-toi notre petite expédition monté d'XP avec Picco ) et dans l'ensemble ça droppe plus souvent de la merde qu'autre chose ( sauf mes gants IK ^^ ) du coup je dois bien avoir 20 brimstone qui dorment à force de dez des haches ou des masses à deux mains.

Jeckhyl
12/06/2013, 08h12
Mais comment vous faites :emo:.

---------- Post added at 08h12 ---------- Previous post was at 08h03 ----------

( rappelle-toi notre petite expédition monté d'XP avec Picco )

Non mais le normal en MF10 ça compte pas hein.

Piccolafata
12/06/2013, 08h32
du coup je dois bien avoir 20 brimstone qui dorment...

Souvenez vous du temps où la BrimStone était encore un souhait !

Vos débuts HC.

Jeckhyl
12/06/2013, 08h46
Ouais bein elles sont toujours un souhait ici :p et je joue HC depuis la release. Ce monde est trop cruel.

Piccolafata
12/06/2013, 08h51
T'en veux ?

Jeckhyl
12/06/2013, 09h02
Non je veux en looter :p

Ek-ZutWar
12/06/2013, 11h06
Mais comment vous faites :emo:.

---------- Post added at 08h12 ---------- Previous post was at 08h03 ----------

Non mais le normal en MF10 ça compte pas hein.

On joue à plusieurs :p. Je te jure qu'en Arma pm1 ça drop pareil qu'en normal pm10. Quand je suis tout seul je droppe moins, mais dès qu'on est 2 ça augmente et à 4 c'est carrément souvent.

Jeckhyl
12/06/2013, 11h32
Ouais je pensais bien à ça :).

Captain Igloo
12/06/2013, 11h52
Bon mon barb a réussi à tuer le Boucher en Inferno hier (bon pm0 hein, mais bon c'est du hardcore, donc on va pas jouer les fanfarons). Je me suis arrêté là, donc je verrai peut-être ce soir (tard, pas avant 23h, et sans doute pour un petit tour) si la difficulté de l'acte II est aussi horrible que l'on dit. Je pense que oui, et dans ce cas je me rabatterai sur l'acte I pm1 - enfin si je survis :rolleyes:.

Sinon j'ai drop une armure légendaire dimanche dernier, et miracle, un pourpoint de cendres, que du vert sur toutes les stats (bon mon armure précédente était pas top il faut dire). Joie, un drop lég utile, ça faisait longtemps.

Jeckhyl
12/06/2013, 12h06
Bon mon barb a réussi à tuer le Boucher en Inferno hier (bon pm0 hein, mais bon c'est du hardcore, donc on va pas jouer les fanfarons). Je me suis arrêté là, donc je verrai peut-être ce soir (tard, pas avant 23h, et sans doute pour un petit tour) si la difficulté de l'acte II est aussi horrible que l'on dit. Je pense que oui, et dans ce cas je me rabatterai sur l'acte I pm1 - enfin si je survis :rolleyes:.

Sinon j'ai drop une armure légendaire dimanche dernier, et miracle, un pourpoint de cendres, que du vert sur toutes les stats (bon mon armure précédente était pas top il faut dire). Joie, un drop lég utile, ça faisait longtemps.

En Hardcore finir le jeu une fois en PM0 est déjà bien hein.

Et je pense que l'acte 1 PM1 est bien plus dur que l'acte 2 PM0. Gaffe.

L0KI
12/06/2013, 14h08
Faut faire très très attention à certains mobs, à commencer par le poison des arbres qui est juste hallucinant en terme de DPS.

Piccolafata
12/06/2013, 15h54
On joue à plusieurs :p. Je te jure qu'en Arma pm1 ça drop...

Tout ça c'est grace à moi, de par le fait, je prélève un légendaire sur deux en run. EZW et Souly ont bien assimilé ce droit de préemption.

par le poison ... est juste hallucinant en terme de DPS.

The best flippe ever, et les petits bonhommes verts !

Objecteur
12/06/2013, 15h59
Les taureaux dans les champs du malheur sont redoutables ainsi que dans les hautes-terres du nord et du sud!

Dis Camion
12/06/2013, 16h04
La boule de feu d'Asmodan http://i.imgur.com/PJUNyT4.gif
Ainsi que le combo : Gel / Dresseur de Murs / Vortex / Lave ou Arcane... J'y porte une attention particulière

Piccolafata
12/06/2013, 16h08
Et ces connards de joueurs !

Ek-ZutWar
12/06/2013, 16h36
Je me demande aussi si je suis pas tombé sur un pk avant hier, le mec me traçait, ne tuait personne et semblait attirer les élites à moi. Ou alors c'était juste un mauvais. Toujours est il que je suis pas resté longtemps.

Piccolafata
12/06/2013, 17h42
Tu as bien fait, 13/06/13 approved.

Objecteur
12/06/2013, 20h49
Vive les chauve-souris! :cigare::cigare:

Ek-ZutWar
12/06/2013, 21h37
Vive les chauve-souris! :cigare::cigare:

C'est cheaté !!! :p

---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

Il va t'en falloir encore beaucoup plus de @res, +212 c'est trop peu pour l'arma. Farme bien l'A1 pm0 voir même l'A4 enfer pour essayer de remplacer ton stuff niveau 40 et quelques, c'est trop dangereux pour se balader avec des items aussi bas level. A part la Lanterne du Sergent avec laquelle j'ai battu Didi la première fois ! *Nostalgie*

Souly
12/06/2013, 21h57
Gros gros fail de ma part acte 3 Enfer. J'ai été mortellement imprudent.
À 2 niveaux des items cheatés :emo:
C'est la faute à Picco de toute façon !

Piccolafata
12/06/2013, 23h53
:emo: C'est la faute à Picco de toute façon !

Pas simple la wizz, pas de dps, pas de vie, gestion millimétré des tp, optimisation des armures ça change du LoH/@resit/cloche/sérénité du monk !

Sale moche.

RIP quand même parceque je vais devoir t'attendre pendant 57 level sauf si EZW reroll son WD sur les deux prochains jours :rolleyes:

Manitra
13/06/2013, 14h19
Yop,
Venant enfin d'arriver niveau 60 en HC et de finir l'acte I en Arma, je cherche des compagnons pour farmer l'acte I en pm 0 (je tiens seul le pm 1 dans l'acte I, mais je mets un temps conséquent pour tuer des élites). Je joue moine avec 43k de vie, 23k de dps, 3.7k d'armure et 530 toutes résistances. De plus, ayant constater les fortes latences du soir (cf de 18h à minuit) je joue de préférence entre midi et 14h en HC. Voila, n’hésitez pas à m'ajouter. Merci

Jeckhyl
13/06/2013, 16h10
C'est marrant j'ai failli crever comme une grosse merde avec ma sorcière cheatay en jouant un peu trop rilaxe avec Mani :). "T'inquiètes je suis 60+22 et c'est pas un petit PM1 qui va me faire peuahhahahahahhAHHHHHHHHH:voilerouge:BEUUUUHHHHHHA HHHHH§§§"

Heureusement que le moine est lui-même cheatay en groupe :).

Redlight
13/06/2013, 16h54
Ca fait combien de fois que tu vois rouge avec ta sorcière? :tired:

Jeckhyl
13/06/2013, 16h59
Pas énormément :). Et ça fait quand même un bail que je n'ai plus déclenché l'Anomalie Instable.

Mais ça fait du bien la piqure de rappel comme quoi malgré les niveaux tu peux crever comme un pouilleux n'importe quand.

Manitra
13/06/2013, 16h59
Un grand merci à Jeckhyl pour ces runs et les dons de matos. Bon le PM1 acte I à 2, cela passe. Après,j'ai continué un peu tout seul et cela pique les élites avec chaines de feu. Je pense qu'il me manque de l'armure.

Jeckhyl
13/06/2013, 17h02
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/mani-2840/hero/10194740

:o :o :o :o :o

Manitra
13/06/2013, 17h12
bah c'est en softcore donc pas grand mérite à part la nolife attitude car level 100 fait avant patch qui facilite le levelling parangon.

Jeckhyl
13/06/2013, 17h17
Alors le témoignage d'un level 100 : ça change vraiment la vie niveau drop ?

Manitra
13/06/2013, 17h48
Dès le level 50 et plus, il y a beaucoup de drop. Mais comme toujours beaucoup de drops sont bons à recycler.

Ek-ZutWar
13/06/2013, 23h05
Gros gros fail de ma part acte 3 Enfer. J'ai été mortellement imprudent.
À 2 niveaux des items cheatés :emo:
C'est la faute à Picco de toute façon !

Ahaha, soit disant l'homme le plus fort du monde obligé de reroller sa soso ! :p

je vais devoir t'attendre pendant 57 level sauf si EZW reroll son WD

Moi ? Jouer cette classe de chauve souris cheaté ? Jamais ! Je suis hardcore moi monsieur, je joue que barb ou moine ( et j'ai peur avec la soso ) !

Redlight
14/06/2013, 12h32
Tiens je suis tombé sur cette chaine youtube :

https://www.youtube.com/user/87jerotan/videos?shelf_index=0&sort=dd&view=0&tag_id=

Le mec a un nombre hallucinant de PK à son actif. Et dans l'une de ses dernière vidéo il a, je ne sais comment, réunie plein de zombie en MP10 dans Tristram les mecs se connectent et se font dézinguer certains sont PL80 à 100.
Je croyais que c'était impossible avec la 1.0.8.

Faites gaffe aux parties publiques.

Jeckhyl
14/06/2013, 12h51
Il y a quand même de sacrés trous de balle.

Et à le lire on dirait que c'est la faute de Blizzard s'il est un connard. Y'a pas à dire je n'aurai jamais fini de m'étonner.

Dis Camion
14/06/2013, 13h20
Blizzard est attentif à ce problème et s'en occupe, qu'ils disent les devs.
L'acte 1 est effectivement le seul acte où tu peux mourir en ville ! Le mec a été banni entretemps.

bah c'est en softcore donc pas grand mérite à part la nolife attitude car level 100 fait avant patch qui facilite le levelling parangon.
Le patch a effectivement grandement facilité le boulot pour monter les parangons. Je suis Plvl 92 avec ma sorc (que j'ai montée après le patch après le Plvl 50) en 150H de jeu, contre Plvl 74 avec mon moine (330h de jeu, pré-patch).

Piccolafata
16/06/2013, 08h45
Elle est belle, elle est vivante, elle est en Arma !

http://tof.canardpc.com/preview/97e810ed-4ff7-4bbe-9568-9dacbd37f411.jpg (http://tof.canardpc.com/view/97e810ed-4ff7-4bbe-9568-9dacbd37f411.jpg)

Combien de temps...

Jeckhyl
16/06/2013, 09h47
Tout le monde se lève pour ses armes !

Ouais elle est belle :)

Ek-ZutWar
16/06/2013, 11h22

Ahaha.

Bon sinon hier j'ai testé différents builds. Perma Hota avec le bonus 5 pièces IK et un Boulder qui diminue de 5 pts le coût en fureur de Hota, ça marche super mais j'avais une vitesse d'attaque que je jugeais trop faible. J'ai aussi tenté quelques variantes Bloodshed mais il faut avoir encore plus de crit. Et finalement j'en suis venu à faire un WW double tornado. La lose.

Jeckhyl
16/06/2013, 11h53
C'est pas faux.

Qu'on m'amène le traducteur !

http://www.kaamelott.tv/upload/1000000000000078000000D151AA286F.jpg

Piccolafata
16/06/2013, 12h39

La bleue c'est celle EZW, ya que Souly qui a compris qu'il ne fallait rien me "prêter"...

En parlant de prêt, en SC aussi je "perds" définitivement vos items en prêt.

Ek-ZutWar
16/06/2013, 13h20
Ah mais je ne te l'ai pas prêtée, je te l'ai donnée après tu fais ce que tu veux avec ( sauf mourir )! :p

---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h12 ----------

C'est pas faux.

Qu'on m'amène le traducteur !

J'ai testé ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#ZXRkPc!ZeV!ZYYccZ
Puis ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bZRkQV!ZeV!aZccZZ
Pour en (re)venir à ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bhRkUP!ZeV!ZZYcZc

Est-ce plus clair ? :p

Jeckhyl
16/06/2013, 13h37
J'apprécie les fruits au sirop.

L0KI
17/06/2013, 10h29
Bon, me voilà niveau 30, prêt à finir le mode normal avec ma barbare aux cuisses d'acier ! S'il y a des gens qui jouent pépère autour de ce niveau, je ferais bien un peu de multi !
Je prends aussi tout petit item qui vous embarasse vu que je suis stuff self drop et que c'est mon premier perso...

L0KI#2145

Jeckhyl
17/06/2013, 11h02
J'ai un peu de matos pour toi si tu te co :).

L0KI
17/06/2013, 11h49
Merci bcp Jeckhyl, ces quelques pièces devraient me permettre d'aborder plus sereinement le Nightmare. :)

Ek-ZutWar
17/06/2013, 12h56
Je t'ajoute, c'est toujours émouvant de voir un bébé baba :emo:.

Jeckhyl
17/06/2013, 13h41
Merci bcp Jeckhyl, ces quelques pièces devraient me permettre d'aborder plus sereinement le Nightmare. :)

Les trois pièces viennent d'une session avec Ek, Picco et je crois Isdrydge.

Aucun de ces loots n'était le mien :).

Redlight
17/06/2013, 14h22

Du coup tu joue self drop avec des drops des autres :tired:

Jeckhyl
17/06/2013, 14h23
Il a accepté par politesse sinon je lui pétais la gueule et invoquant 781 zombies dans New Tristram.

Piccolafata
17/06/2013, 15h10
Il a accepté par politesse sinon je lui pétais la gueule et invoquant 781 zombies dans New Tristram.

Ou de jouer avec moi en cover !

L0KI
17/06/2013, 16h10
Bah je me suis jamais vanté de jouer self drop, c'était une nécessité qui s'imposait à moi vu que j'avais zéro PO avec ce premier perso HC ! :p
Impatient de test le multi, déjà 34 niveaux solo, ça commence à me peser !

Piccolafata
17/06/2013, 16h26
J'ai des trucs sales, déjà portés et pas lavé.

Ek-ZutWar
17/06/2013, 17h39
Ou de jouer avec moi en cover !
Ô mon dieu non ça serait beaucoup trop cruel. :p

---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 16h49 ----------

Sinon moi aussi je suis à nouveau pauvre après l'achat d'une Bul-Kathos. La bonne nouvelle c'est que j'ai aussi un super nouveau boubou que j'ai récupéré sur mon Templier, je l'avais complètement oublié mais malgré son faible taux de bloc il est cheaté et je n'ai plus peur du tout du pm1.

L0KI
17/06/2013, 17h50
J'ai des trucs sales, déjà portés et pas lavé. Grrr, je prends tout ce qui est impregné de phéromones ! Si en plus y a un peu de sang de goule dessus, c'est parfait !

Jeckhyl
17/06/2013, 18h07

Sinon moi aussi je suis à nouveau pauvre après l'achat d'une Bul-Kathos. La bonne nouvelle c'est que j'ai aussi un super nouveau boubou que j'ai récupéré sur mon Templier, je l'avais complètement oublié mais malgré son faible taux de bloc il est cheaté et je n'ai plus peur du tout du pm1.

Tu veux un Stormshield ?

http://tof.canardpc.com/preview2/4f82202e-2f4d-4dda-9e52-b9e06dd42822.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4f82202e-2f4d-4dda-9e52-b9e06dd42822.jpg)

Piccolafata
17/06/2013, 21h41
Tu veux un Stormshield ?

Tu veux une heure ensorceleuse ?

http://tof.canardpc.com/view/f14fba0a-9d89-4958-a7c3-db99c158f498.jpg

Objecteur
17/06/2013, 21h45

Ton barb cheaté, il tiendrait le pm3 à l'aise! :cigare:

Ek-ZutWar
17/06/2013, 22h07
Tu veux un Stormshield ?

Non merci ! J'en ai un avec 32% de chance de bloquer mais je préfère celui que j'ai maintenant avec de la vita et des CC.

Ton barb cheaté, il tiendrait le pm3 à l'aise! :cigare:

Ouais alors, le pm2 avec le boubou passe encore ( mais je me suis fait des frayeurs en A3 ) mais le PM3, non je ne m'y risquerai pas.

Tu veux une heure ensorceleuse ?

Wahou, joli drop, bouffeur de burrata ! :p

L0KI
18/06/2013, 13h22
Vous battez pas, je vais vous en débarasser moi de vos légendaires pourris ! ;)

Up 39 hier soir, bientôt le face à face avec mon ennemi juré : Belial... :(

Anonyme112
18/06/2013, 17h45
Up 39 hier soir, bientôt le face à face avec mon ennemi juré : Belial... :(

Ah toi aussi...

L0KI
18/06/2013, 19h09
C'est le seul boss que je trouve difficile et dangereux, les autres étant vraiment en mousse.

Jeckhyl
18/06/2013, 23h25
Après, Belial, tout ce qu'il nécessite vraiment est d'ouvrir l’œil au moment de son attaque de zone.

Maintenant je dis ça, il n'empêche que je l'ai fini avec les mains qui tremblaient (réellement) quand j'ai du le passer avec ma sorcière (alors que les classes de CaC, tranquille)

Anonyme112
19/06/2013, 04h35
Marrant moi c'est le contraire, je le trouve très simple avec la sorcière (vive la peau de diamant cheatée) mais avec un barbare c'est une horreur...

Redlight
19/06/2013, 09h52
Avec le barbare tu fais un truc qui faut pas c'est obligé. Avec ses passifs d'armure plus dur au mal c'est encore plus facile.

Jeckhyl
19/06/2013, 12h40
Il m'emmerde mon barbare. Je n'arrive toujours pas à lui trouver une logique de jeu propre. Ce n'est pas vraiment une question de build efficace ou pas - j'ai trouvé mon équilibre sur la sorcière alors qu'elle n'a certainement pas un build approuvé par la communauté - c'est que je n'arrive pas à trouver le feeling du personnage. Dès que je tente quelque chose de "barbare" (je ne sais pas, trombe, wrath et tout le merdier) je n'ai pas le feeling, et je commence à m'en prendre plein la courge en plus.

Là j'ai l'impression de le monter comme un moine sous stéroïdes. Ça me turlupine.

L0KI
19/06/2013, 13h39
Perso je reste sur un build tank. Les builds DPS nécessitent un niveau de stuff élevé pour être confortables. Après, on peut pas avoir le feeling pour toi mais faut essayer et voir ce qui te convient. Les skills de mobilité peuvent rendre le perso plus facile et agréable à jouer (bond, charge avec regen vie) même en optique tank. Le barbare a l'avantage d'avoir énormémement de compétences viables et un build que tu peux vraiment personnaliser.
Dans les builds sympas que j'ai joué, tu as le barbare lancer, le barbare charge, le barbare dps de zone cac (rend/vengeance/cleave) et le tourbilol.

Redlight
19/06/2013, 14h28
Il m'emmerde mon barbare. Je n'arrive toujours pas à lui trouver une logique de jeu propre. Ce n'est pas vraiment une question de build efficace ou pas - j'ai trouvé mon équilibre sur la sorcière alors qu'elle n'a certainement pas un build approuvé par la communauté - c'est que je n'arrive pas à trouver le feeling du personnage. Dès que je tente quelque chose de "barbare" (je ne sais pas, trombe, wrath et tout le merdier) je n'ai pas le feeling, et je commence à m'en prendre plein la courge en plus.

Là j'ai l'impression de le monter comme un moine sous stéroïdes. Ça me turlupine.

Un combo interessant c'est de monter à 30% de critique et de profiter de la rune dans la mêlée de la fureur guerrière. Ca te génère énormément de rage et tu peux dépenser comme bon te semble.

A ton niveau (vu que je manquais de critique) je devais avoir un truc dans ce gout la. Et je changeais le passif maitre d'arme en fonction de l'arme que j'avais (pas très interessant avec un arme puissante).

edit : à ta place j'essairai ça avec ton stuff : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bZcVRk!bYc!ZYZcab

Canarmageddon
19/06/2013, 18h01
Le barb à surtout comme vocation de pouvoir encaisser les baffes là ou le moine esquive/bouge, (l'optique tank est ma priorité en HC, je rejoins LOKi)

Mais en attendant d'avoir des objets 60 avec une armure élevée , les 2 passifs permettent d'atteindre les 70% réduc dégâts facilement au détriment du dps et de la vitesse de farm toutefois.mais on à rien sans rien...

Aussi, le passif LL ne t'est pas "vraiment" utile pour le moment, déplacer les 3%vers une ceinture puissante(c la seule classe qui y à droit, autant que ça serve)
ça te libèreras un slot pour garder un passif dps ;) ,et je pense (à l'inverse de Red) que les crit sont à envisager une fois 60, pas avant... , prioriser sur l'EHP + for jusqu'a 60 pour rester vivant et ensuite le dps grimpera progressivement avec la montée en parallèle du ccc,dcc de la force et des lvl parangons
:edit:
Pour le build je rejoins Redlight à une exeption près au lieu de fureur guerrière j'aime garder bond qui permet de s'extraire des situations désespérées et ,de toute façon pour le moment tu n'as pas les ccc suffisant pour générer ta fureur correctement par ce biais ;)
:\edit:
Le passage le plus dur est 55-60 (rien de nouveau) et là quand je vois ton barb avec 20K PV je me dis que ça mériterais un upgrade coté vita pour avancer "safe". à ce niveau pour ma part, j'essaye d'être au dessus de 30-35k PV sans trop perdre en DPS ça t'enmène jusqu'au 60 sans broncher (tu peux par exemple t'imposer de pas tomber sous 10K DPS)
et je compte sur un heal de 300-500PV/s pour remplir au cas ou ça tourne mal
avec ça tu va plus facilement trouver la voie

Coté DPS tu est largement au dessus du "nécessaire" mais j'ai vu que tu te passe de zerk c'est dommage, et surtout rudement pratique contre les pack "GEL" , voilà j'espère que ça t'aidera à capter l'essence du barb HC ;)

Jeckhyl
19/06/2013, 18h07
Coté DPS tu est largement au dessus du "nécessaire" mais j'ai vu que tu te passe de zerk c'est dommage, et surtout rudement pratique contre les pack "GEL" , voilà j'espère que ça t'aidera à capter l'essence du barb HC ;)

Courroux du berserker ? Il donne une immunité aux CC ?

Canarmageddon
19/06/2013, 18h14
Immunité sur les effets de contrôles ouep

C'est d'ailleur le skill qui à tant fait jaser au début : "blablabla probaba c cheaté le god mode"

c'est un must have qui prend tout son sens quand tu génère suffisament de fureur avec fureur guerrirère runé dans la mélée et la rune "enfant du chaos" sur zerk mais 40-50% de ccc requis pour que ça tourne vraiment bien...

Redlight
19/06/2013, 18h24
Courroux du berserker ? Il donne une immunité aux CC ?

C'est un must have.
Carma à raison pour la vita tu en manques cruellement.

@Carma : vu qu'il peut avoir accès au stuff 60 avec une diminution du niveau via l'AH le % de critique est interessant. Avec une hache le passif(10%), fureur guerrière (3%), la base (5%). On est déjà à 18% (23 avec le second passif), ça fait que 12%(ou 7%) choper à droite à gauche.
Après justement si il ne vise pas le % de critique, fureur guerrière octroie 30% de DPS en plus c'est juste énorme (il passerait à 17K DPS). Et du coup il peut virer un passif de DPS pour prendre un passif d'armure ou autre.

Jeckhyl
19/06/2013, 18h51
Parlons perma-wrath :trollface:.

Le but, pour maintenir l'état de zerk le plus longtemps possible, est d'utiliser la dernière rune prolongeant de une seconde par 25 points de fureur gagnée, c'est ça ?

Ensuite, on doit utiliser tous les moyens possibles pour gagner plus de fureur y compris Animosité ?
Avec éventuellement l'aide du passif de niveau 60 qui diminue le CD le 30 secondes ?

Par contre, si on est à toc de fureur, est-ce que le jeu simule qu'on en gagne toujours pour maintenir le zerk, ou bien est-on obligé de dépenser de la fureur dans un premier temps pour la regagner et renflouer le compteur de zerk ?

EDIT Ah j'avais zappé le passage de fureur guerrière/dans la mélee. Du coup effectivement il faut en plus prendre en compte les CCC :).

Du coup au niveau du build pur, celui-ci est une base classique ?

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bcSVRP!SZY!ZZbaYc

Peut-être, avec l'apport de suffisament de CCC, pourrais-je enlever quelques unes des runes augmentant la récupération de fureur, pour en mettre de plus létales ?

Redlight
19/06/2013, 19h06
Deja la réduction de CD ça sert à rien.

Ensuite il faut générer énormément de rage pour permettre le perma. Typiquement avec ton build entre chaque paque tu risque de predre ton zerk. C'est pour ça que le build tornado est si populaire. Tu vas très vite entre chaque pack. Le build HOTA est plus efficace au cac car très gourmand mais très générateur aussi faut juste avoir le temps d'être au contact d'ennemi.

En plus ça ne comprend que la rage gagner. Une fois full tu ne régénère pas zerk.
La manière la plus efficace reste masse de critique et fureur guerriere. Une autre manière que j'ai rapidement essayer c'est le lance d'arme + la passif qui va bien + une reduction du cout de lancer d'arme + un gros stuff.

Le truc qui peut te facilité la vie c'est la maitrise d'arme et une arme puissante. Le soucis c'est qu'il faut générer bcp de rage (+25 par 1s) mais aussi en dépenser bcp. Pour caricaturer il faut que tu dépense et génère de la rage en même temps pour sortir quasi full berzerk de chaque pack (le principe du tornado et hota).

Jeckhyl
19/06/2013, 19h23
Si je me concentre sur les CC avec fureur guerrière (mais genre j'atteins les 45%), faut-il aussi que je dépense des runes pour gagner de la rage ? ou les CC feront-ils l'affaire ?

Là sans forcer, le matos que je me suis crafté d'avance pour le 60 me donne 16,5% de CC. Il ne comprend pas d'anneaux. J'ai une Furie pas gégé mais c'est déjà un accès au passif, si je compte bien sur mes doigts, je peux monter donc à gnagnagna 39,5 % de CC à la seconde où je passerai niveau 60.

A noter que ce chiffre ne comprend pas de gants, je n'ai pas encore réussi à crafter les gants archontes de force avec du CC mais je m'y emploie :). Si j'y parviens je serai plus vers 45%.
Je n'ai pas non plus de casque avec du CC mais là je sens que ça va être plus coton :).

(pour l'instant c'est 8,5 sur une bonne amulette, 3% sur des bracelets archonte force, et 5% sur un bouclier quoi).

L0KI
19/06/2013, 22h38
A 45%, les cc suffisent largement à générer de la fureur, j'ai jamais utilisé de passifs perso et j'ai tenu le perma zerk dès le début sans souci.

Après, même sans perma zerk, il faut ce talent car c'est juste trop bon pour s'en passer. Il trivialise complètement la plupart des affixes (annule gel, jailer, knockback, fear et vortex + diminue impact de peste / arcane / profa, etc.), donne un max de DPS et de la défense (esquive + regen du fait de la vitesse d'attaque et du up DPS).

Jeckhyl
19/06/2013, 23h06
:wub: merci

Ek-ZutWar
20/06/2013, 03h35
Bah oui un baba sans son sangoku c'est un peu comme un casque sans chasse, impensable.

Sinon ça y est la soso a buté Didi ( pm0 bien sûr ) et n'a même pas déclenché son anomalie instable du voyage. Brave petite.

L0KI
20/06/2013, 09h08
Bah oui un baba sans son sangoku c'est un peu comme un casque sans chasse, impensable.

Zerk et le cri armure + resist, c'est pour ma part les 2 slots que je ne change jamais dans mes builds. :)

Sinon ça y est la soso a buté Didi ( pm0 bien sûr ) et n'a même pas déclenché son anomalie instable du voyage. Brave petite. Gratz ;)

Redlight
20/06/2013, 09h52
Ouais 45% de CC c'est amplement suffisant pour regen ton zerk.

En revanche je serai toi j'utiliserai pas jeu de jambes jusqu'au 60 plutôt démence, la seconde rune. Pour le moment zerk pour toi c'est un super joker qui doit te permettre de vite éliminer une menace (un pack gel par exemple). Si tu claque zerk avec jeu de jambes ok tu te fais pas toucher mais le pack est encore en vie à la fin de ton zerk et tu ne peux plus le réutiliser.

Jeckhyl
20/06/2013, 10h15
Ça se tient. OK.

J'ai également mis d'autres runes en place en attendant le niveau 60 d'ailleurs.

Jeckhyl
20/06/2013, 14h18
Recette pour passer de full vie à Anomalie Instable instantanément : se téléporter au milieu d'un pack de Noxious Guardian (les constructions poison) et les détruire d'une AoE, comme ça :cigare:.

Redlight
20/06/2013, 14h27
Mais a part ça tu vois pas souvent rouge avec ta sorcière :tired:

Jeckhyl
20/06/2013, 14h45
Mais a part ça tu vois pas souvent rouge avec ta sorcière :tired:

Je meurs très peu, c'est l'essentiel :).

Canarmageddon
20/06/2013, 17h39
C'est un must have.
Carma à raison pour la vita tu en manques cruellement.

@Carma : vu qu'il peut avoir accès au stuff 60 avec une diminution du niveau via l'AH le % de critique est interessant. Avec une hache le passif(10%), fureur guerrière (3%), la base (5%). On est déjà à 18% (23 avec le second passif), ça fait que 12%(ou 7%) choper à droite à gauche.
Après justement si il ne vise pas le % de critique, fureur guerrière octroie 30% de DPS en plus c'est juste énorme (il passerait à 17K DPS). Et du coup il peut virer un passif de DPS pour prendre un passif d'armure ou autre.

J'aime ton optique "bourrin" savoir quel dps tu peux avoir en premier, en SC je pense comme ça, mais en HC je pense d'abord EHP et ensuite j'essaye de limiter la casse coté DPS...

Mais faire du crit au détriment de l'EHP peut s'avérer mortel sous le lvl 60. Et les objets "reduc niveau" qui sont généralement en dessous du lot des vrais 60 et sont, je pense "à prendre avec de pincettes". ils aident beaucoup oui, mais avoir "trop peu" de ccc est dangereux selon moi car on ne visualise plus vraiment le dps de base fait avec de la force et donc on compte sur nos crit pour que ça déménage...mais avec 25-30% de crit , des fois ça met du temps à arriver... et des fois on meurs ... et mourrir c'est mal...surtout en HC

en SC je prend 2 passif offensif et un défensif...en HC je fait tout
simplement l'inverse et autant en SC 1 point de vita par 3 point de for me suffisaient en HC je me donne 1 point de vita pour chaque 2 points de force l'EHP nécessaire pour vraiment tenir un PM suffisant pour farmer de la clé étant énorme, je pense que ce n'est pas exagéré et comme je l'ai dit je priorise l'aspect Tank (presque comme à la sortie du jeu) quand les mobs tapaient dru...

Redlight
20/06/2013, 18h27
J'aime ton optique "bourrin" avoir quel dps tu peux avoir en premier, en SC je pense comme ça, mais en HC je pense d'abord EHP et ensuite j'essaye de limiter la casse coté DPS...

Mais faire du crit au détriment de l'EHP peut s'avérer mortel sous le lvl 60. Et les objets "reduc niveau" qui sont généralement en dessous du lot des vrais 60 et sont, je pense "à prendre avec de pincettes". ils aident beaucoup oui, mais avoir "trop peu" de ccc est dangereux selon moi car on ne visualise plus vraiment le dps de base fait avec de la force et donc on compte sur nos crit pour que ça déménage...mais avec 25-30% de crit , des fois ça met du temps à arriver... et des fois on meurs ... et mourrir c'est mal...surtout en HC

en SC je prend 2 passif offensif et un défensif...en HC je fait tout
simplement l'inverse et autant en SC 1 point de vita par 3 point de for me suffisaient en HC je me donne 1 point de vita pour chaque 2 points de force l'EHP nécessaire pour vraiment tenir un PM suffisant pour farmer de la clé étant énorme, je pense que ce n'est pas exagéré et comme je l'ai dit je priorise l'aspect Tank (presque comme à la sortie du jeu) quand les mobs tapaient dru...

Euh quel rapport avec ce que j'ai écris ou est ce que j'ai parler d'EHP et de priorisé le DPS à la survie :tired: ?

D'ailleurs protip pour les barbare hardcore : craftez vous des epaulettes vita plutot que force c'est le meilleurs rapport dps/survie. En effet le max stat sur une epaulette force c'est : 330 force / 200 vita alors que pour la vita c'est 300 force / 330 vita.

Dans un premier temps je parle des objet lvl60 avec réduction de niveau qui sont intrasèquement supérieur au objet auquel ont a accès au lvl 50. Armure plage des affixes, je vois pas en quoi ça seraot mieux de s'en priver avant le lvl60.
Ensuite tu parles de chances de coup critique (d'ailleurs tu t’emmêle les pinceaux toi même) où tu dis que c'est trop dangereux de se reposer dessus. Sauf qu'on ne risque pas de mourir entre 3 coups. Les combat en hardcore sont plus long car on privilégie l'EHP tu doit pouvoir logiquement survivre longtemps à un ennemi peu importe ton DPS. Les chances d'une mauvaise série de coup blanc sont très mitigés.
Pour simpliflier on ne joue pas à pile ou face. Les rare ennemis qui sont capable de nous tuer en 5/6 coup il nous faut plusieurs dizaine de coup pour les tuer (Belial par exemple) tu as quasiment 100% d'être à ton niveau de coup critique sur l'ensemble du combat.

De plus tu parles d'optimisation du DPS c'est justement tout mon propos. Dans le cas ou je n'ai pas assez de coup critique pour utilisé la rune dans la mêlée je sacrifie 1 compétence pour augmenter mes dégât de 1/3. C'est le meilleurs rapport possible donc la meilleurs optimisation. Toute les autres compétence peuvent être utilisé pour augmenter son EHP. Je le précise même en lui conseillant de prendre un passif défensif en plus.

Et tu finis par une sombre histoire de force vs vita dont je ne vois pas le rapport avec mon propos.

Ek-ZutWar
20/06/2013, 23h13
+ 1 pour les épaulières de vita même si je n'ai pas encore réussi à approcher celles de ton défunt baba.

Sinon je ne suis toujours pas d'accord avec les passifs que tu proposes dans ton build. Mais nos divergences sont connus à ce sujet ( prévenir contre guérir ^^ ). Pour moi Présence Inspirante n'est rentable qu'à haut niveau ( 2% de pas grand chose ça fait pas grand chose, 2% de beaucoup ça fait pas mal ) avec beaucoup de vita et quand le dps et l'armure sont déjà assurés. Sinon il faut toujours lui préférer du LL,du LoH ou bien Frénésie runé Triomphe si vraiment y a pas d'autres regen dispo. Et il vaut mieux privilégier l'armure quand on a pas de @res ( les deux ensemble étant évidemment le nec plus ultra ) donc avoir les 2 passifs d'armure est complètement cheaté pour aller tranquillement jusqu'en Arma. Ensuite Maître D'armes, pourquoi pas avec une masse/hache mais dès qu'on a plus ce type d'arme il vaut mieux Impitoyable.

Et en arma il faut Superstition. Superstition est le truc le plus cheaté du baba. 20% de réduc' des dégats élémentaires et distance et en plus des chances de générer 3 fureur quand on subit une attaque de ce type. Du coup avec Dans la Melée et Enfant du Chaos on se ballade dans les flaques d'acide des élites en perma-zerk jusqu'à ce que mort s'en suive. Et tu peux prendre des bains de météore rouge en A3 et en A4 pour regagner de la fureur. B)

Redlight
20/06/2013, 23h25
Bah tu as raison, je te rejoins sur ce que tu dis. La je lui ai proposer présence inspirante car il n'avait que du quelques pourcent de LL et avec 10K DPS ça fait pas énorme. Mais je suis d'accord pour remplacer la regen par du LoH et LL. D'autant plus que les passif d'armure sont bien balèze. Je les prenais sur mes war car je bricolais avec ce que je trouvais ce n'étais pas du tout optimisé. Après superstition je suis un peu partagé prendre un passif que se protéger uniquement des dommage élémentaire alors que 2 autre passif augmente notablement l'armure et protège de tous les dommage et avec la plétore de passif j'hésiterai à le prendre. Seulement si je manque de @res.

Jeckhyl
20/06/2013, 23h35
Dernière tentative à l'heure actuelle de craft de gants pour le barbare, je ne suis pas trop malheureux mais ça manque de défensif (vita ou res@).

http://tof.canardpc.com/preview2/12cef25a-6b2c-45f2-b63e-ce6538c0eff2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/12cef25a-6b2c-45f2-b63e-ce6538c0eff2.jpg)

Je ne suis pas près d'atteindre le perfect :).

Redlight
20/06/2013, 23h41
Tain m'en parle pas en SC j'en suis a 100 paire je dirai toujours pas de trifactor. La ton roll est pas terrible avec le critique à la moitié du max et pas de force c nul.

Ek-ZutWar
21/06/2013, 01h22
Moi aussi je rêve d'un sextuple facteur For/Vita/@res/IAS/DCC/CCC. :p

Canarmageddon
21/06/2013, 11h41
Euh quel rapport avec ce que j'ai écris ou est ce que j'ai parler d'EHP et de priorisé le DPS à la survie :tired: ?

t'enflamme pas Red, je disais juste que de Lvl 50 à 60 je préfère pas trop jouer en comptant sur les crit

D'ailleurs protip pour les barbare hardcore : craftez vous des epaulettes vita plutot que force c'est le meilleurs rapport dps/survie. En effet le max stat sur une epaulette force c'est : 330 force / 200 vita alors que pour la vita c'est 300 force / 330 vita.

Bon à savoir

Dans un premier temps je parle des objet lvl60 avec réduction de niveau qui sont intrasèquement supérieur au objet auquel ont a accès au lvl 50. Armure plage des affixes, je vois pas en quoi ça seraot mieux de s'en priver avant le lvl60.

j'entend par là qu'ils ne sont pas au niveau pour monter un build basé sur les crit , mais évidemment qu'ils sont mieux que des objets lvl 50.

Ensuite tu parles de chances de coup critique (d'ailleurs tu t’emmêle les pinceaux toi même) où tu dis que c'est trop dangereux de se reposer dessus. Sauf qu'on ne risque pas de mourir entre 3 coups. Les combat en hardcore sont plus long car on privilégie l'EHP tu doit pouvoir logiquement survivre longtemps à un ennemi peu importe ton DPS. Les chances d'une mauvaise série de coup blanc sont très mitigés.
Pour simpliflier on ne joue pas à pile ou face. Les rare ennemis qui sont capable de nous tuer en 5/6 coup il nous faut plusieurs dizaine de coup pour les tuer (Belial par exemple) tu as quasiment 100% d'être à ton niveau de coup critique sur l'ensemble du combat.

je ne m'enmèle pas les pinceaux je dis qu'avec du matos réduc niveau sur un build basé sur crit au niveau 50, ton niveau de ccc tourne dans les 25-30% et que la régularité de ton DPS en prend un coup...et que c'est pas "safe", qu'il est préférable d'attendre le niveau 60 pour avoir un vrai niveau de ccc viable...

De plus tu parles d'optimisation du DPS c'est justement tout mon propos. Dans le cas ou je n'ai pas assez de coup critique pour utilisé la rune dans la mêlée je sacrifie 1 compétence pour augmenter mes dégât de 1/3. C'est le meilleurs rapport possible donc la meilleurs optimisation.

Je ne me souviens pas avoir parlé de ton cas spécifiquement je regardais surtout le barb de Jeck. et ses 20K PV

Toute les autres compétence peuvent être utilisé pour augmenter son EHP. Je le précise même en lui conseillant de prendre un passif défensif en plus.

Et tu finis par une sombre histoire de force vs vita dont je ne vois pas le rapport avec mon propos.
j'énonçais juste quelques règles que j'utilise pour garder ma barbare "première main" en vie maintenant faites en ce que vous voulez et grand bien vous en fasse.

je plussoie justement pour le passif, j'ajoute même qu'avec sa vita actuelle 2 passif défensifs sont mêmes préférables et on en reviens au critiques ou du coup ça n'est plus possible d'avoir un niveau de ccc viable
j'espère avoir été plus clair ce coup ci :)

---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h38 ----------

Moi aussi je rêve d'un sextuple facteur For/Vita/@res/IAS/DCC/CCC. :p
t'as autant de chance de gagner 166M à la cagnotte Euromillion de ce soir ;)
mais je comprend ça fait du bien de rêver ^_^

Redlight
21/06/2013, 13h57
Je ne comprend pas pourquoi tu considère que des objet lvl 60 avec réduction de niveau soit moins bon. Ils ont juste un affixe d'handicap, c'est pas comme ci sur nos matos tous les affixes étaient utile.

Après je ne parlais pas de mon cas j'illustrait par l'exemple.

Et je ne vois pas pourquoi 30% de cc ça serait plus viable au lvl 60 qu'au lvl 50. Soit j'ai loupé un truc soit faut que tu m'explique :tired:

Canarmageddon
21/06/2013, 17h02
Je ne comprend pas pourquoi tu considère que des objet lvl 60 avec réduction de niveau soit moins bon. Ils ont juste un affixe d'handicap, c'est pas comme ci sur nos matos tous les affixes étaient utile.

Tu en trouve du matos réduction de niveau avec des roll ccc full? moi pas... en général c du "light"

Après je ne parlais pas de mon cas j'illustrait par l'exemple.

Justement avec les 20K PV de jeck se passer du second passif défensif au profit du bonus ccc ou ccc+dcc n'est pas conseillé, après chacun joue comme il l'entend (c'est une question de prioritées)

Et je ne vois pas pourquoi 30% de cc ça serait plus viable au lvl 60 qu'au lvl 50. Soit j'ai loupé un truc soit faut que tu m'explique :tired:
Erreur l'ami, je ne dis pas que 30% c'est viable au lvl 60, je dis que 30% c'est pas viable du tout... et qu'au level 50 on peine déjà à les atteindre et que par conséquent, il serais mieux d'attendre le lvl 60 pour aller directement chercher du 45-50% (ce que j'appelle "un niveau de ccc viable")
encore une fois je n'aspire qu'à être compris ^_^

Ek-ZutWar
22/06/2013, 05h54
Cherche 3 suicidaires pour faire les ubers :
http://tof.canardpc.com/preview2/d75599bf-c7b4-4ebb-8b99-9be3d0470e7e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d75599bf-c7b4-4ebb-8b99-9be3d0470e7e.jpg)

:p

Jeckhyl
22/06/2013, 07h56
Je suis partant en MP0 pour la découverte (même si c'est la garantie d'un loot moisi).

Piccolafata
22/06/2013, 08h01
Pareil si, je dois mourir autant que ce soit avec vous.

Je réponds pour Souly, il fera parti de la communauté de l'anal.

---------- Post added at 08h01 ---------- Previous post was at 08h00 ----------

:inventaire bordélique:

Et range ta chambre d'abord !

Jeckhyl
22/06/2013, 12h20
Je peux venir avec ma sorcière ou mon moine, au choix.

Ek-ZutWar
22/06/2013, 13h24
Je suis partant en MP0 pour la découverte (même si c'est la garantie d'un loot moisi).

Comme je te l'avais dit, oui, il vaut mieux faire ça en pm0 pour voir ce que ça donne. Je vais faire un test en SC en pm0 avant quand même pour voir à quoi m'attendre. :ph34r:

Pareil si, je dois mourir autant que ce soit avec vous.

Je réponds pour Souly, il fera parti de la communauté de l'anal.

---------- Post added at 08h01 ---------- Previous post was at 08h00 ----------

Et range ta chambre d'abord !

Cool, je pense jouer cet aprèm' ou au pire on peut essayer de se caler ça demain.

Et ma chambre est très bien rangée ( enfin le 1er onglet cache la misère de ceux en-dessous. )

Je peux venir avec ma sorcière ou mon moine, au choix.

Alors là, c'est TON choix comme disait Evelyne Thomas ! ;)

Objecteur
22/06/2013, 15h42
Je peux rester derrière le portail pour vous voir crever? B)

Jeckhyl
22/06/2013, 17h10
En tout cas on crèvera en bonne compagnie. C'est super cool les team avec les canards :).

Souly
22/06/2013, 18h13
Et Jeckhyl, il est beau.
Un peu l'antithèse de Picco, en fait.

Ek-ZutWar
22/06/2013, 18h19
Ouais on est les meilleurs ( sauf Picco qu'est nul ) !

Piccolafata
22/06/2013, 19h19
Après correction voilà ce qu'il faut lire :

En tout cas on crèvera en bonne compagnie. C'est super cool les team avec les canards :).

Et Jeckhyl, il est beau.

Ouais on est les meilleurs

Et tout le monde sait que Souly est moche en plus d'être onaniste Para∞.

Et EZW je ne le respecte plus - - - - - - - > O.o' (http://tof.canardpc.com/view/03957a90-c6f7-455d-8e5f-64d5604bb378.jpg)

solitfa
22/06/2013, 21h20
J'avais hâte d'arriver 60 pour me trouver des coupaings de carnage mais j'ai été arrêté en plein ciel...plus qu'à recommencer

Jeckhyl
22/06/2013, 21h33
Tiens je viens de mourir aussi. Un bon coup de lag aura eu raison de moi.

Enfin, ce n'était que mon barbare 54, ouf.

Ek-ZutWar
22/06/2013, 21h46
RIP Flagg, tu n'étais pas anti-lag. :'(

solitfa
22/06/2013, 21h48

Enfin, ce n'était que mon barbare 54, ouf.

Deux barbares de même niveau à quelques minutes d'intervalle, c'est suspect

Jeckhyl
22/06/2013, 22h07
De toute façon il faisait n'imp'.

Non ce qui m'ennuie c'est que j'ai dépensé des fortunes à lui crafter du matos lvl60 et que là j'ai pas envie de refaire un barb dans la foulée :).

---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 21h49 ----------

Putain le pire, le pire, c'est que juste avant j'ai looté un casque moche et qu'il est au panthéon avec. C'est inadmettable.

Ek-ZutWar
23/06/2013, 13h55
Et EZW je ne le respecte plus - - - - - - - > O.o' (http://tof.canardpc.com/view/03957a90-c6f7-455d-8e5f-64d5604bb378.jpg)

Je suis en train de réfléchir à un build spécial duel, la prochaine fois tu vas morfler :p.

Objecteur
23/06/2013, 14h51
Je suis en train de réfléchir à un build spécial duel, la prochaine fois tu vas morfler :p.

Reroll WD! :D

Piccolafata
23/06/2013, 16h45

Reroll WD! :D

Ouep, les mouches du gros dégueu font plus mal que déchirure mais il est vrai que c'était en wizz contre Objj.

Je suis content, j'ai rejoué un dimanche matin au réveil en HC sans mort fatale. Cool.

---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

En fait c'est l'après-midi en été qu'il faut faire gaffe...

http://tof.canardpc.com/preview/13bfd9e1-b500-46e3-884e-d5723b53e2d3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/13bfd9e1-b500-46e3-884e-d5723b53e2d3.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/de29cfef-ab08-4ef8-8e2b-7fd6c0f663d9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/de29cfef-ab08-4ef8-8e2b-7fd6c0f663d9.jpg)

Big Up Lag !

Je te respecte avec ma bite dans l'extrémité de ton tube digestif !

---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

Fais signe on reroll ensemble alors...

J'espère que Jeck, Souly et EZW vont nous looter des trucs biens.
Ah bah non c'est toi qui lootes les trucs biens :rolleyes:

Jeckhyl
23/06/2013, 18h07
Merde comment tu vas me rendre les legs que je t'avais prêté ?

:connard:

solitfa
23/06/2013, 18h29
Je monte un DH, je serai pas contre du buddy movie adventure. D'ailleurs, j'ai pas trouvé de canal diablo sur le mumble, c'est normal ou je suis miro?

Jeckhyl
23/06/2013, 19h27
Je t'ai rajouté dans mes contacts.

D'ailleurs on a une liste des canHards actuels ? Celle de l'OP est carrément périmée.

Piccolafata
23/06/2013, 20h05
DH4 en ce qui me concerne.

Ek-ZutWar
23/06/2013, 20h24
A chaque fois que tu perds un perso j'en commence un. C'est la loi immuable de la nature. Un DH meurt un WD s'éveille.

Souly
23/06/2013, 23h46
A chaque fois que tu perds un perso j'en commence un. C'est la loi immuable de la nature. Un DH meurt un WD s'éveille.

Comment c'est beau :emo:
Pas comme Picco !

Piccolafata
24/06/2013, 07h55
Pas comme Picco !

Voilà !

Je suis meurtri au plus profond de mon âme par la perte d'un être cher et toi tu plaisantes, tu ridiculises,...
On ne badine pas avec la Mort, tu viens de dévoiler aux yeux de tous ta mocheté de dedans. Han ! Double moche que tu es !

Anonyme112
24/06/2013, 08h00
Je monte un DH, je serai pas contre du buddy movie adventure. D'ailleurs, j'ai pas trouvé de canal diablo sur le mumble, c'est normal ou je suis miro?

Tu es miro :ninja:

En même temps il y a jamais personne... ou alors tout le monde m'évite :p

Ek-ZutWar
24/06/2013, 11h05
Faut que je me rachète un micro-casque d'ailleurs. Je vais aller faire ça parce que ça commence vraiment à devenir dangereux de taper sur le chat en pm2.

Jeckhyl
24/06/2013, 14h33
En fait j'ai le micro casque mais j'écoute de la zique en jouant.

Celà dit on peut se rejoindre sur mumble à l'occasion.

L0KI
24/06/2013, 15h59
C'est moche de se réjouir du malheur d'autrui mais si ça me fait des petits camarades de niveau 40, tous ces petits RIP pourraient bien arranger mes affaires ! :)

Piccolafata
24/06/2013, 16h06
C'est moche...

Rien n'est plus moche que Souly, rien.

Souly
24/06/2013, 17h52
Mais je compatis à ta douleur en vrai :emo: Pauvre Picco :emo: RIP :emo:
Néanmoins je constate que j'ai bien fait de pas te laisser l'anneau de Natalya :ninja:

Piccolafata
24/06/2013, 18h32
Tu plaisantes mais c'est le deuxième truc auquel j'ai pensé dès la déco.

Souly
24/06/2013, 20h28
Et le premier truc, c'était à notre nuit de samedi ?

gloupi78
24/06/2013, 22h56
Quand y'a des lags, appuyer sur echap la commande est prioritaire ça m'a eviter de mourir plusieurs fois (softcore ceci dit :p) mais pensez-y !

Jeckhyl
24/06/2013, 23h11
En fait ce matin j'ai repris un barbare, et je n'ai fait que du groupe avec. Et bien les coups de lag passent tout seuls :). Et les niveaux aussi d'ailleurs... Déjà fin d'acte trois en normal, le plus chiant est presque terminé.

Anonyme112
25/06/2013, 04h10
Ouais mais en groupe c'est de la triche :ninja:

Zerger
25/06/2013, 09h56
bah tout te pousse a jouer en groupe : plus d'exp, plus de loot, ca va plus vite, c'est plus fun....et vu que de toute facon, tu es connecte quand tu joues :ninja:

Redlight
25/06/2013, 10h07
J'avais monté mon dernier barbare 60 en partie public comme ça. C'est quasi du power leveling. Moins de 15H pour arrivé en arma.

solitfa
25/06/2013, 13h19
J'ai fait du pub avec jeckhyl hier et j'ai remarqué que j'ai pas looté de pages en 10 niveaux...

Jeckhyl
25/06/2013, 14h50
La bière était bonne par contre.

solitfa
25/06/2013, 17h49
La bière était bonne par contre.

J'étais pas là à ce moment, je n'ai vu que quand tu "tank kuhl"

Ek-ZutWar
26/06/2013, 03h30
Oh putain j'ai failli faire clamser mon Baba. Sur le pont de Korsik je fais le con en double tornado, ça va vite, c'est marrant, mais j'ai pas beaucoup de regen. J'engage une élite et emporter par mon élan j'en engage une deuxième en même temps. Je vois que je prends un peu cher et que je regen pas assez vite donc je décide de me casser là ou c'est déjà nettoyé et safe. Mais plus je pars loin des élites et plus mon globe de vie diminue ! Panique ! Je comprends que je suis dans un gros lag de la mort et que j'ai roll back dans l'élite. Le globe ne cesse de diminuer et je crie : je suis mort ! Juste à ce moment je reviens au direct du serveur, où je suis en plein milieu des élites. J'ai réussi à me casser cette fois-ci et j'ai fait un tp tout tremblant quelques mètres plus loin.

J'adore ce jeu*

*sans lag.

Piccolafata
26/06/2013, 07h56
Je suis content pour toi MouleMan.

Au fait, tu m'as looter des carquois ou des trucs DH ?

Ptit gras
26/06/2013, 11h18
Ma barbue avance tout doucement, hier j'ai boosté ma resist all de plus de 100 points et je vais donc pouvoir passer à l'acte 3 arma.
Même pas 15k dps, sword&board, ça me rapelle ma jeunesse sur D3 :cigare:

Ek-ZutWar
26/06/2013, 11h24
Je suis content pour toi MouleMan.

Au fait, tu m'as looter des carquois ou des trucs DH ?

J'ai un arc qui pourrait t'aider à te upper :

http://tof.canardpc.com/preview/c85e1759-d848-44cb-96e6-854288af61be.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c85e1759-d848-44cb-96e6-854288af61be.jpg)

:p

Zlodh
26/06/2013, 11h41
Fixed:

http://tof.canardpc.com/view/20fbe34d-e6ea-4871-b29c-0accd4d3bc54.jpg

Canarmageddon
26/06/2013, 12h11
Ouep Bien joué Zlodh ;) sinon c'est que t'as vraiment la dextérité d'une carotte tétraplégique ^_^

Ek-ZutWar
26/06/2013, 12h32
Mais pas du tout, il augmente bien de 23 pts de dmg l'autre qui est sur mon DH et qui fait 99976,99 de dégats, vous savez pas compter c'est tout :p.

Piccolafata
26/06/2013, 13h34
Et pis c'est de la merde ya pas de châsse ! :EZWapproved:

Canarmageddon
26/06/2013, 13h57
La Chasse est le fondement même de l'invention de l'arc, c'est dire :p

Dis Camion
26/06/2013, 14h00
Et pis c'est de la merde ya pas de châsse ! :EZWapproved:

Effectivement, sans chasse, c'est la merde ; on peut même dire qu'on l'a dans le fondement. Sauf toilettes sèches bien sûr.

Jeckhyl
26/06/2013, 22h50
Si quelqu'un a une arme (même sans châsse) avec une baisse de niveau requis utilisable dès les niveaux 47 avec du DPS genre 600, pour m'aider à finir le levelling de mon barbu, je suis preneur.

Souly
26/06/2013, 23h04
Si quelqu'un a une arme (même sans châsse) avec une baisse de niveau requis utilisable dès les niveaux 47 avec du DPS genre 600, pour m'aider à finir le levelling de mon barbu, je suis preneur.

Espèce de moche, D3, maintenant !

Jeckhyl
26/06/2013, 23h29
Espèce de moche, D3, maintenant !

Merci :).

Passer de 2K8, 8K en berserk,
à 11K normal, 38K en super sayen (mais j'avais en plus un shrine frenzy, ça compte pas) ça raccourci sensiblement la durée de vie d'Azmodan (genre quatre secondes).

Yeuss
01/07/2013, 11h09
Raah la (petite) frustration hier, je finis le mode cauchemar avec mon féticheur, mais je ne suis que 48 et pas moyen de commencer l'enfer. Grrr !!!!
Y-a-t-il une zone appropriée pour prendre 2 niveaux? Sinon je pensais refaire les quêtes de l'acte 3 du briseur de siège à Azmodan.

Aghen
01/07/2013, 11h51
tu mets le mp1 et tu choisis acte 1 2 ou 3 ^_^

Ek-ZutWar
01/07/2013, 13h13
Ou en partie publique... mais bon faut tomber sur 3 mecs pas trop con et ça, c'est pas gagné.

Ou alors tu m'ajoutes et si j'ai le temps je te PL.

Piccolafata
01/07/2013, 13h41
3 mecs trop con...

J'en serais, ça fait 2 avec EZW !

Canarmageddon
01/07/2013, 14h22
Bon et bien suite à ma lamentable bourde avec ma première barb j'ai décidé d'en remonter pas un:rolleyes:, ni deux:huh:, ni trois:O, mais bien :oquatres barbares tout frétillants prêt à en découdre pour venger à eux quatre, leur défunte copine (ouais c'étais une belle cochonne celle là ^_^)
bref ma petite armée sera sur pied d'ici une ou deux semaines au rythme ou ça va...peut être davantage, tout dépend du temps que j'aurais à y consacrer .

à quoi bon? me direz vous, à cela je répondrais sobrement: "à capitaliser mes crafts" bien sûr
car jouer avec 3 pièces complètement fumées et le reste de son stuff à la ramasse conduit inexorablement au panthéon (tirelipinpon) et à la perde des objets précité :sad:

En fait je pense que je vais farmer le PM0 avec un personnage stuffé moyen correct+ pour se trouver les belles pièces qui feront, par la suite de mes autres barbares des "immortal-killers" et une fois ces stuffs complétés, partir à l'assaut des PM gentiment.
avoir un stuff contenant 3-4 pièces qui sont "unsafe" peut vous être fatal...

Mais cette levée d'armée ça va aussi me permettre de rentabiliser mon matos de leveling , je lutte juste à 2 passages 10-15, et 40-45 ou il me manque de "bonnes pièces" pour aller vite, une fois ce deuxième step passé c'est ligne droite jusqu'a 60 sans broncher avec des up matos tous les 4-5 lvl (j'ai un de ces bordel dans mon coffre par contre) la fin 55-60 reste longue malgré du matos réduction de level

Après c'est pas du quick leveling à la Jeckhyl (sous cain) mais ça enchaine assez vite les levels à mon goût et c'est suffisament safe pour ne pas risquer l'infarctus

Piccolafata
01/07/2013, 14h59
Après quelques retours d'expérience suite à la perte de DH en nombre je peux te dire qu'un run avec un Lvl60 à fond de cale (normal, cauchemar, enfer) pour ramasser des items te permet de t'équiper royalement à moindre frais et ce très rapidement.

Yeuss
01/07/2013, 15h22
Merci pour les propositions de PL, mais comme j'ai pas encore atteint le niveau 60 en HC, je dois décliner vos invitations. Mon ego veux que je réussisse seul !
J'avais carrément zappé l'option des niveaux des monstres; merci de la piqure de rappel :)

Canarmageddon
01/07/2013, 16h11
Merci pour les propositions de PL, mais comme j'ai pas encore atteint le niveau 60 en HC, je dois décliner vos invitations. Mon ego veux que je réussisse seul !
J'avais carrément zappé l'option des niveaux des monstres; merci de la piqure de rappel :)

Comme je comprend ton égo,j'ai aussi cette manie de vouloir pex mes parso HC solo , quitte à ce que ça prenne du temps, c'est tellement plus gratifiant ;)

Une fois sortis de l'oeuf (60) je les lâcherais dans l'arène du multi mais avant ça, j'aime bien les couver un peu.

Après quelques retours d'expérience suite à la perte de DH en nombre je peux te dire qu'un run avec un Lvl60 à fond de cale (normal, cauchemar, enfer) pour ramasser des items te permet de t'équiper royalement à moindre frais et ce très rapidement.

Ceci dit je suis bien d'accord que c'est plus rapide/efficace de se faire PL et très sûrement plus rentable
mais j'aime bien le charme de se farcir le normal à fond la caisse le cauchemard en semi bourrin et l'enfer sur le fil du rasoir ça forge le personnage je trouve.
Maintenant, je n'ai pour le moment perdu qu'un perso, quand j'en aurais perdu 15 je n'aurais probablement plus le même discour à ce sujet, c'est vrai.

Jeckhyl
01/07/2013, 17h47
Sans aller jusqu'à PL, il est toujours agréable de pexer en multi, ne serait-ce que pour aviéter de crever sur un coup de lag.

Ek-ZutWar
01/07/2013, 19h05
Et ce Baba Jeck il passe 60 ou bien ! ^^ Je suis connecté là mais t'es afk il semblerait.

solitfa
01/07/2013, 19h10
il se garde pour ce soir

---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h07 ----------

Sinon j'arrive avec mon premier 60 en HC( pas longtemps aprés le SC d'ailleurs) et je me demandais quels stats je dois viser notamment les niveaux de res, hp et autres. Qu'est ce que je dois viser sur l'arme, sachant que j'ai une bourse légére( même pas un million). Merci

Piccolafata
01/07/2013, 19h12
J'ai des trucs avec lesquels je ne suis pas mort.

Passe me voir je te montrerais mon équipement...

Nickocko
02/07/2013, 10h23
Passe me voir je te montrerais mon équipement...

Les discussions commencent à prendre de drôles de tournures ici... :ph34r:

Ptit gras
02/07/2013, 11h19
Hello, comme ma barbue est devenue un poil plus costaude, je pense que je pourrais commencer des sessions de jeu entre canards.
Je tape comme une moule avariée par contre, et pour l'instant je suis en acte 2 inferno.

N'hésitez pas à m'ajouter ou m'indiquer ici si jamais vous voulez un poids mort dans le groupe :p

Canarmageddon
02/07/2013, 11h27
N'hésitez pas à m'ajouter ou m'indiquer ici si jamais vous voulez un poids mort dans le groupe :p
méfie toi de ce que tu souhaite, tu pourrais être exaucé ^_^

Jeckhyl
02/07/2013, 11h27
Je rajoute ton battletag issu de la liste :

Ptit Gras : Tygra#2201 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tygra-2201/)

Ek-ZutWar
02/07/2013, 13h27
Ajoutay aussi.

Bon les moches, j'ai toujours trois machines pour test les ubers pm0 qui dorment. Je m'étais lancé dans le baton de bouvier mais j'avais pas capté qu'il fallait les faire dans l'ordre normal/cauchemar/enfer/arma et j'ai que le normal, du coup je suis refroidi.

Souly
02/07/2013, 13h30
Bah y'a seulement besoin des plans Cauchemar, Enfer et Arma, que tu peux trouver chez un des marchands à l'acte 4 (je ne sais plus quelle quête).
Du coup, c'est facile ! (mais ça coûte une blinde... 3-4M en tout de mémoire)

Et pour les Ubers, faut réussir à se réunir mais là je n'ai pas beaucoup de temps de jeu. On verra bien !

Jeckhyl
02/07/2013, 13h45
Ouais tu farmes tous els éléments en normal, ensuite tu achètes les plans dans tous les actes (quête "Prime Evil").

Aghen
02/07/2013, 15h52
Ajoutay aussi.

Bon les moches, j'ai toujours trois machines pour test les ubers pm0 qui dorment. Je m'étais lancé dans le baton de bouvier mais j'avais pas capté qu'il fallait les faire dans l'ordre normal/cauchemar/enfer/arma et j'ai que le normal, du coup je suis refroidi.

En fait si tu as déjà le bâton normal, tu as juste les plans a acheter, et le bâton de niveau supérieur se fait a partir du baton que tu as déjà :
Le baton normal te permet de faire celui de cauchemar, et ainsi de suite.

Le plan du baton de bouvier en arma coûte assez cher.

Ek-ZutWar
02/07/2013, 16h25
Ok, Jeck m'a expliqué ça... du coup les 5 éléments que j'ai mis un temps fou à avoir ne servent à rien :con:.

Jeckhyl
02/07/2013, 16h27
Garde les !

Imagine qu'un de tes persos crève avec le bâton sur lui... (seule façon à ma connaissance de perdre le bâton d'ailleurs).

Valde
02/07/2013, 17h07
Moi je les garde pour les lacher en multi et faire croire aux autres qu'ils lootent du légendaire :p.

Jeckhyl
02/07/2013, 21h24
Bon les amis, sans rire, on est obligé de passer par la compétence sprint/tornades si on veut créer du perma-wraith chez le barbare ? Je suis prêt à faire des sacrifices sur la viabilité, genre porter une dague en off-hand à la place du joli bouclier, mais m'imposer une compétence qui ne me branche pas, ce n'est pas question. Il n'y a pas d'autres solutions ?

Bisous.

Ek-ZutWar
02/07/2013, 21h58
Si avec HotA : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#bckRZP!ZYV!ZZcYYc ou mieux avec une réduc de HotA sur un objet ( ce qu'a mon Baba avec son Boulder : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#ZXkRcP!ZeV!YYcYZc ) mais sans un Set IK 5 pièces c'est ultra bancal, tu te retrouves souvent à court de fury. Donc c'est pas une alternative décente au WW. A moins que tu nous aies caché un nouveau loot qui fait de toi un re-nouveau riche ou que tu as looté un set IK tout à l'heure dans le monde des bisounours sans rien me dire.

Redlight
02/07/2013, 22h19
Le soucis du HOTA sans un stuff décent (bcp d'ias et de cc) c'est qu'entre chaque pack tu risque de perdre le zerk. L'intêret du sprint avec tornades c'est que ça raccourcis le temps entre chaque monstres et ça permet de générer un peu de fureur sur les derniers mobs voir de regen facilement son zerk en arrivant sur les pack.

Ek-ZutWar
02/07/2013, 23h27
Voilà, et tu peux te stuff pour rien, voir même tu as déjà de quoi le faire, mais faut de la pratique, en HC c'est pas super safe si tu connais pas bien, faut s’entraîner en hell avec des armes à faibles DPS pour bien maîtriser le truc, sinon c'est la voie la plus rapide vers le cimetière.

Edit : et une très bonne vidéo en anglais malheureusement qui explique bien la mécanique du WW :
jg6KDKLyBU0