PDA

Voir la version complète : [SKYRIM]Skyrim Adventure : Un guide Rôle Play



Phoque
07/05/2012, 23h04
Bonjour à tous.

Je viens aujourd'hui présenter mon tout dernier projet, un guide de Skyrim (Guide dans le sens : Je veux être un assassin : Que faire, où aller, quel équipement peut-être le mieux... [Bien sûr, ça n'engage que moi], puis une fois l'histoire finie [quand j'arrête le personnage], la même chose pour un mage, un assassin...) proposant de suivre en "direct" l'avancement de mon personnage par un Rôle Play, sous forme de chapitre [J'ai déjà publié le premier article, soit la "Note du traducteur", la préface de l'auteur et le premier chapitre].

Mais voilà, je ne sais pas comment me faire connaître, alors j'aimerai que tous les joueurs de skyrim, tous les fans de RP, tous les méchants haters aillent jeter un coup d'oeil, laisser un commentaire CONSTRUCTIF, et s'ils accrochent, me suivent et partagent à leurs amis mes récits.

J'espère vraiment de ce projet, l'idée est pour moi intéressante, nouvelle, utile et agréable (doublement agréable car c'est écrit par moi et que j'ai un style excellent m'voyez), originale et je prend du plaisir à faire ceci.

Si cela plait, que je vois des visites sur mon blog, et des commentaires, je commencerai vraiment le personnage (qui est encore nommé Prisonnier et qui doit se taper les 10 minutes de cinématiques du début, non passables (y) ). A savoir qu'un autre chapitre, voir deux, seront à coup sur écrits, car ce ne sera pas le récit de mes aventures IG, mais l'histoire de mon personnage.



Voilà le seul, l'unique lien : http://skyrim-adventures.over-blog.com/


Big up à tous, merci de votre futur (je n'en doute pas) soutien !


Edit : J'ai pensé au lien, j'ai pensé a posté le message, qu'est-ce que j'ai oublié ? Rien ? Etonnant. Ah si, la balise dans le titre. Désolé.

Yank31
08/05/2012, 01h32
(doublement agréable car c'est écrit par moi et que j'ai un style excellent m'voyez)

Yes ça a sauvé le truc ça :)

Perso moi j'aime l'humour t'as vu. L'idée est bonne, kudos, props 2 you, j'irai lire ça et ferai suivre tous messages d'insultes ad hoc.

Phoque
08/05/2012, 13h08
Moi aussi j'aime l'humour (surtout le mien), j'ai un peu de mal à l'intégrer dans les Rôle Plays (Est-ce qu'il faut un "S" à "Rôle" ? Je ne pense pas, mais je ne suis pas sûr), en restant dans les Rôle Plays (le HRP est super facile a faire.) quand je suis pas assez dégourdi en rôle play dans le jeu pour lequel je fais ça. Là, c'mon premier rôle play Skyrim, je devrais mettre de l'humour d'ici quelques chapitres. Merci bien, j'comprend pas tout à ta dernière phrase, mais ça a l'air d'être cool.


EDIT : J'ai au passage répondu à ton commentaire sur le blog.