PDA

Voir la version complète : The Elder Scrolls Online : ruée vers l’or et noces d’étain

Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Grenshad
13/02/2014, 22h31
Ah oui! Merci Pad Ranoïaque :)

Via le site officiel :

Que trouve-t-on dans le Pack Explorateur ?
[ Si vous préachetez le jeu via notre Boutique The Elder Scrolls Online (https://store.elderscrollsonline.com) ou si vous le précommandez chez un revendeur participant, vous recevrez le Pack Explorateur, un lot numérique qui comprend : ]
— La capacité pour vos personnages de rejoindre n'importe quelle alliance, quelle que soit leur race
— Le Trotteur , un petit familier pacifique très loyal
— Quatre cartes au trésor supplémentaires qui vous mèneront à la fortune

Anonyme866
13/02/2014, 22h33
En complément :

http://tof.canardpc.com/preview2/7ad01c2a-7070-45c0-a820-e142540bb1bd.jpg

Reckless
13/02/2014, 22h33
Sinon, Reckless, pas besoin d'avoir une mentalité de kikoo pour choisir un nelfe (je sais plus comment ça s'appelle dans TES :s) ou un nordique ! (je dis pas ça parce que j'ai créé les 2 lors de la beta hein :D)

J'ai pas dit que TOUS les joueurs qui jouent un dunmer ou un nordique avaient cette mentalité, j'ai simplement voulu souligner que ce seront surement des races qui attirent plus facilement ce genre de mentalité et que vu qu'elles étaient toutes les deux dans la même faction, il risquait d'y avoir un déséquilibre à ce niveau là.
Maintenant je ne demande qu'à me tromper, on verra bien quand le jeu sera sorti.
Et loin de moi l'idée de vouloir insulter quiconque.

Timeerased
13/02/2014, 22h33
Un truc que j'ai pas capté: comment on reçoit sa clé pour jouer 5 jours à l'avance si on achète un coffret impérial par exemple ? (sur Amazon ou autre)

Anonyme866
13/02/2014, 22h44
Certains ont reçu une boite.

Au pire, ce sera un code le moment venu.

Grenshad
13/02/2014, 22h58
C'est expliqué sur le site de la feunaque : http://jeux-video.fnac.com/a6845292/Boitier-de-reservation-The-Elder-Scrolls-Online-Edition-Imperiale-Jeu-PC-Mac

---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Pas trop de différence de prix entre la version normale démat et en boîte :( à ce prix là autant avoir la version boîte.
Par contre l'édition impériale voit le sien (de prix en boîte) gonflé par le presse-papier Molag Bal, dommage pour les boîtichistes :|

Timeerased
13/02/2014, 23h06
Je trouve ça étrange de faire une version boite pour la normale, mais bon. Merci pour les infos, reste que je prendrai l'impérial seulement s'il en reste début mars (au final la statuette je m'en fou un brin, du coup au pire, bah y'aura bien une édition du bouquin à part un jour). Et du coup ce sera édition normale en préco (officielle, faut pas déconner je rate pas 2 jours de levelling !)

edit: d'ailleurs le prix gonflé, je suis persuadé qu'il vient plus du bouquin que de la statuette (pas folichonne dans la vidéo unboxing).

Anonyme866
13/02/2014, 23h07
C'est expliqué sur le site de la feunaque : http://jeux-video.fnac.com/a6845292/Boitier-de-reservation-The-Elder-Scrolls-Online-Edition-Imperiale-Jeu-PC-MacÇa dépend des revendeurs.

Chez Amazon : (http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_179710787_3?ie=UTF8&docId=1000781563&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0RHX4NDY1XM6W7R4AP82&pf_rd_t=201&pf_rd_p=468349607&pf_rd_i=B00I3WT7UG)

The Elder Scrolls Online PC - bonus de précommande
The Elder Scrolls Online PC standardThe Elder Scrolls Online PC collector
Titre: The Elder Scrolls Online PC

Description :
Précommandez le jeu The Elder Scrolls Online PC édition standard et bénéficiez en bonus exclusif de :
• L'explorateur Pack contenant le choix de l’une des 9 races quelle que soit votre Alliance, un Trotteur de Compagnie et des Cartes au trésor exclusives.
• 3 jours d'accès anticipé au jeu, vous permettant d'y jouer dès le 1er Avril 2014

Précommandez le jeu The Elder Scrolls Online PC édition impériale et bénéficiez en bonus exclusif de :
• L'explorateur Pack contenant Contenu de l’explorateur Pack le choix de l’une des 9 races quelle que soit votre Alliance, un Trotteur de Compagnie et des Cartes au trésor exclusives.
• 5 jours d'accès anticipé au jeu vous permettant d'y jouer dès le 30 Mars 2014

Informations importantes :
- Les clients ayant déjà précommandé cet article sont automatiquement éligibles à l'offre.
- Le bonus "Explorateur Pack" est directement inclut dans la boîte du jeu (si celui-ci a été commandé avant la sortie)
- Le code donnant l'accès anticipé eu jeu, 3 jours pour l'édition standard ou 5 jours pour l'édition impériale, sera envoyé par email avant le 28 Mars 2014 inclut.
- Un seul code par commande. Si vous souhaitez obtenir plusieurs codes, veuillez passer des commandes distinctes.
- Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
- Bonus en quantité limitée. Amazon.fr se réserve le droit de suspendre l'offre à tout moment.

Probablement parce qu'Amazon est permissif sur l'annulation de précommande.

Grenshad
13/02/2014, 23h33
Dites ça n'a choqué personne les sauts façon "on a marché sur la lune" ??

Tu vas rire mais, on peux aussi sauter "hors de l'eau" XD (oui oui, en pleine mer, pas sur la plage)
Crise de rire garantie

pingu
14/02/2014, 00h20
Tu vas rire mais, on peux aussi sauter "hors de l'eau" XD (oui oui, en pleine mer, pas sur la plage)
Crise de rire garantie

Ah oui. Les sauts-tous-moches et les sauts hors de l'eau m'ont bien fait rire :D

Et en parlant de pleine mer, y en a qui ont tenté une traversée à la nage ?
Surprise ! :o (jveux pas trop spoiler pour les autres)

Grenshad
14/02/2014, 00h26
J'ai débloqué un """Succès""" <_<

pingu
14/02/2014, 00h58
Arf, pas moi. Pas eut le temps. :sad:

Amoilesmobs
14/02/2014, 01h22
Petite question pour ceux qui ont des screenshot ou des vidéos après la béta: pourriez-vous me renseigner sur votre pool HP au level 1? Ou ca tombe sous NDA? (j'ai oui dire que la NDA était tombée du level 1-15).

J'ai l'impression que les valeurs glanées à droite à gauche au niveau des heals sont bien faibles par rapport à la vie des joueurs.
En tout cas en début de partie "à poile".

Base amounts of the 3 main stats are as follows at lvl 1:
Magicka: 100
Health: 150
Stamina: 100

And at lvl 50 they are:
Magicka: 1080
Health: 1130
Stamina: 1080

Le reste de l'article est ici : http://eldersouls.com/topic/4835-new-and-up-to-date-eso-information-the-latest-as-of-jan-2014/
Plutôt instructif sur les mécaniques du jeu.

rotoclap
14/02/2014, 01h26
Et en parlant de pleine mer, y en a qui ont tenté une traversée à la nage ?
Surprise ! :o (jveux pas trop spoiler pour les autres)

Oui, en voyant une petite île au loin, j'ai voulu y aller pour voir si y'avait pas un truc. Et en effet, surprise ! xD

Montigny
14/02/2014, 01h36
Oui, en voyant une petite île au loin, j'ai voulu y aller pour voir si y'avait pas un truc. Et en effet, surprise ! xD

Moi je la connaît et j'ai pas trouvé ça super cool parce que c'était pourtant presque à coté de la plage...

Par contre , comme un message sur la page précédente : le launcher s'est mit à jour , en cliquant sur "installation" ça à l'air de me re-dl le jeu (21go)

Sauf que cette fois il y a marqué : Elders Scrolls Online EU(beta)... Une bêta ouverte ferait-elle son apparition ?

Safo
14/02/2014, 01h44
Le reste de l'article est ici : http://eldersouls.com/topic/4835-new-and-up-to-date-eso-information-the-latest-as-of-jan-2014/
Plutôt instructif sur les mécaniques du jeu.

Top!
Merci beaucoup!

Amoilesmobs
14/02/2014, 02h16
Par contre , comme un message sur la page précédente : le launcher s'est mit à jour , en cliquant sur "installation" ça à l'air de me re-dl le jeu (21go)

Sauf que cette fois il y a marqué : Elders Scrolls Online EU(beta)... Une bêta ouverte ferait-elle son apparition ?

C'est bien dommage mais malheureusement je ne crois pas :

We will not be holding a traditional open beta, but if you sign up to participate in the ESO beta prior to launch and are eligible per our Terms of Service, you will get an invite to a future beta event. We will be holding several very large beta sessions that include beta key giveaway promotions before the game launches. Please make sure to sign up for beta if you have not yet done so: https://www.elderscrollsonline.com/en/beta
Article :
http://www.justpushstart.com/2014/02/elder-scrolls-online-will-skip-open-beta/
:/

Timeerased
14/02/2014, 02h45
Ouais enfin perso j'ai du postuler pour la bêta une semaine avant l'annonce du week-end stress test, donc j'étais vraiment dans les derniers arrivés, et j'ai eu ma clé. Avec vaguement 500 000 bêta testeurs, je crois qu'il y a peu de monde qui n'a pas eu sa clé pour y jouer (au pire faut checker twitter et autres pour des gens qui donnent leur clé).

Nov
14/02/2014, 07h28
J'ai pas dit que TOUS les joueurs qui jouent un dunmer ou un nordique avaient cette mentalité, j'ai simplement voulu souligner que ce seront surement des races qui attirent plus facilement ce genre de mentalité et que vu qu'elles étaient toutes les deux dans la même faction, il risquait d'y avoir un déséquilibre à ce niveau là.
Maintenant je ne demande qu'à me tromper, on verra bien quand le jeu sera sorti.
J'avais bien compris, je disais ça pour plaisanter ^^

Amoilesmobs
14/02/2014, 11h14
Ouais enfin perso j'ai du postuler pour la bêta une semaine avant l'annonce du week-end stress test, donc j'étais vraiment dans les derniers arrivés, et j'ai eu ma clé. Avec vaguement 500 000 bêta testeurs, je crois qu'il y a peu de monde qui n'a pas eu sa clé pour y jouer (au pire faut checker twitter et autres pour des gens qui donnent leur clé).
Oui c'était le cas. Est-ce que ce sera exactement la même chose la prochaine fois ? Peut-être ...

Grenshad
14/02/2014, 11h55
Dites, je viens d'avoir une folle question. Ceux qui jouent l'alliance de la baie d'Illyac (dont j'ai plus le nom là, mais c'est les régions de Daggerfall Hammerfell et High Rock me semble), est-ce qu'ils ont repris les thèmes musicaux du TES qui s'y situait (Daggerfall donc, le meilleur jeu de l'univers connu selon moi) ? Même question d'ailleurs pour ceux qui jouent l'alliance incluant la région de Morrowind (en même temps le thème de Morrowind ressert dans tous les TES depuis..).

Montigny
14/02/2014, 12h09
Vous pouvez me dire si vous avez cette espèce de mise à jour de 21go aussi ?

Si c'est le cas , on se rapprocherait effectivement des 60go d'installation , ce qui est quand même plus qu'énorme pour un jeu , toutes catégories confondues....

Amoilesmobs
14/02/2014, 12h22
Oui la même ici. 21go ce matin. :O

Sinon les 3 premiers donjons low lvl survolés, avec un commentaire qui décrit les combats et les strats :
Waring !: Ne cliquez pas si vous ne voulez pas vous spoiler ...
http://www.youtube.com/watch?v=JC4GVM1kCnA&featue=share

these guys are well coordinated with good group builds and slightly overleveled for the last 2 dungeons. These dungeons are NOT easy and you actually need strategy and group play/builds to go through them.

lokham
14/02/2014, 12h23
Non, en fait la maj crée un repertoire "the elder scrolls online EU" et retélécharge tous les fichiers (qui sont les mêmes ou presque que ceux déja présent dans le repertoire "the elder scrolls online".

La solution pour éviter de tout re télécharger :

- Lancer le launcher, il se mets a télécharger les 30go
- Arreter le launcher
- Déplacer les anciens fichiers de /the elder scrolls online vers le nouveau repertoire /the elder scrolls online EU
- Relancer le launcher : hop au lieu de télecharger, il fait juste une vérification (ça prends 5 minutes)

Anonyme866
14/02/2014, 12h23
J'ai deux dossiers pour ma part :

The Elder Scrolls Online (34 Go)

The Elder Scrolls Online EU (29,4 Go)

Il y a peut être une installation non épurée. Quoi qu'il en soit, même pour l'accès anticipé, je désinstalerai tout pour tout remettre au propre.

Edit : Eh bah voilà.

Prade
14/02/2014, 12h32
Dites, je viens d'avoir une folle question. Ceux qui jouent l'alliance de la baie d'Illyac (dont j'ai plus le nom là, mais c'est les régions de Daggerfall Hammerfell et High Rock me semble), est-ce qu'ils ont repris les thèmes musicaux du TES qui s'y situait (Daggerfall donc, le meilleur jeu de l'univers connu selon moi) ? Même question d'ailleurs pour ceux qui jouent l'alliance incluant la région de Morrowind (en même temps le thème de Morrowind ressert dans tous les TES depuis..).

Pour la région de Morrowind je m'y suis baladé dedans mais je n'ai pas entendu le thème précis. Mais en même temps on n'avait pas accès à Vvanderfell l'île où se déroule Morrowind le jeu justement.

Montigny
14/02/2014, 13h05
Non, en fait la maj crée un repertoire "the elder scrolls online EU" et retélécharge tous les fichiers (qui sont les mêmes ou presque que ceux déja présent dans le repertoire "the elder scrolls online".

La solution pour éviter de tout re télécharger :

- Lancer le launcher, il se mets a télécharger les 30go
- Arreter le launcher
- Déplacer les anciens fichiers de /the elder scrolls online vers le nouveau repertoire /the elder scrolls online EU
- Relancer le launcher : hop au lieu de télecharger, il fait juste une vérification (ça prends 5 minutes)

Oui , j'ai juste renommé le dossier où était installé la version précédente et ça à juste check le répertoire en relançant le launcher...on verra à la release si je réinstalle le tout ou non...donc , ça reste à 34~35 go pour l'instant...

iempire
14/02/2014, 13h17

Il y a des "remixs" d'Obivion, ça s'est sur. L'alliance que tu cites est Dague filante en français.

---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

Une campagne PVP c'est 2000 joueurs environ (1/3 par alliance). Donc pas de deséquilibre dans les combat. Un joueur est automatiquement lié à la campagne PVP de sa guilde. Il est toute fois possible de changer de campagne, mais la pénalité y est élevée.

Donc le nombre global de joueurs par alliance n'est pas significatif.

---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h15 ----------

Pour le test du week-end dernier, le chiffre de plus de 2.000.000 de connectés à été évoqués. Tout ce petit monde sur le mégaserveur US (joueur US et EU confondu).

lokham
14/02/2014, 13h41
Savez vous si les devs ont parlé a un moment qu'ils allaient ajouter un reglage du FOV ?

C'est le seul truc qui me manque pour jouer en première personne (sinon, c'est vraiment pas terrible)

sur le site officiel ils ne se mouillent pas :
Le FOV ou champ de vision à la première personne changera-t-il avant la sortie du jeu ?

Nous n’avons pour le moment pas prévu de modifier le champ de vision ou FOV (field of view) à la première personne avant la sortie du jeu.

En gros, on ne mettra pas l'option avant la release mais on dit pas non plus qu'a la release il y aura l'option. :/

iempire
14/02/2014, 13h51
Savez vous si les devs ont parlé a un moment qu'ils allaient ajouter un reglage du FOV ?

C'est le seul truc qui me manque pour jouer en première personne (sinon, c'est vraiment pas terrible)

sur le site officiel ils ne se mouillent pas :
Le FOV ou champ de vision à la première personne changera-t-il avant la sortie du jeu ?

Nous n’avons pour le moment pas prévu de modifier le champ de vision ou FOV (field of view) à la première personne avant la sortie du jeu.

En gros, on ne mettra pas l'option avant la release mais on dit pas non plus qu'a la release il y aura l'option. :/

Je suis d'accord avec toi, tout comme une étrange sensation de ne pas jouer en full HD, du moins sur mon 27 pouces c'est gros comme si je jouais en 1280x1024.

Kharr
14/02/2014, 14h15
Sinon les 3 premiers donjons low lvl survolés, avec un commentaire qui décrit les combats et les strats :
Waring !: Ne cliquez pas si vous ne voulez pas vous spoiler ...
http://www.youtube.com/watch?v=JC4GVM1kCnA&featue=share

Ca ça donne envie, ça change de toutes les vidéos solo :)

Montigny
14/02/2014, 15h26
Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...Non ! je ne regarderais pas les vidéos des donjons...

:lol:

Timeerased
14/02/2014, 16h01
moi j'ai déjà fait grotto. J'vais m'en spoiler que deux ... :( :)

---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

Ouais bon le gars a maximisé et limité "speed runné" les donjons. C'est intéressant pour son explication de la stratégie, mais bon dieu les gars sont trop haut level et connaissent trop bien le parcours, ça donne vraiment l'impression que c'est simple comme bonjour. Dommage, sinon la vidéo prouve que 99% des reviews parlant du système de combat sont mauvaises.

Grenshad
14/02/2014, 19h03
Je découvre et je partage (désolé si ça a déjà été dit) qu'on pourra dès le 4 avril transformer une édition normale (physique ou numérique) en édition impériale numérique via des sous-sous sur la boutique en ligne officielle. Si certains souhaitent une boîte mais pas pour le prix du presse-papier Molag et du calepin d'étude, ça peut être un moyen d'avoir accès aux exclus "en jeu" de la version impériale sans doubler le prix de la boîte.
source : http://aide.elderscrollsonline.com/app/storefaq

Anonyme866
14/02/2014, 19h13
Pour ma part, j'ai pris le physique chez Amazon. Débité lors de l'expédition, annulable sans frais, prix le plus bas en cas de variation, SAV top, etc, etc...

Sur ton lien, l'on peut voir la configuration minimale :

La configuration minimale requise pour ce jeu sur PC est :

Système d'exploitation : Windows XP 32-bit
Processeur : Dual Core 2.0GHz ou équivalent
Mémoire : 2Go de RAM
Espace disque : 60Go d'espace libre sur le disque dur
Carte vidéo : Carte vidéo compatible DirectX 9 avec 512Mo de RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon™ 2600 ou mieux)
Son : Carte son compatible DirectX
Média : DVD-ROM
Résolution : Résolution minimale 1024x768
Vous aurez aussi besoin d'une connexion permanente à internet pour jouer.
La configuration minimale requise est amenée à changer au fil du temps.

60 Go :O

Avant patchs, mises à jour et extensions.

Va falloir anticiper si l'on souhaite l'installer sur un SSD.

Grenshad
14/02/2014, 19h36
- Il à l'air plein ton disque dur y a quoi dessus?
- TESO
- Et ?
- C'est tout
- ...

C'est sûr qu'au prix du SSD, il vaux mieux le savoir ^^
C'était des appels disque dur les temps de chargement qu'on avait pendant la bêta? (j'ai pas de LED de disque dur sur mon boîtier)

rotoclap
14/02/2014, 19h48
C'est sûr que faire cohabiter TESO et le catalogue Steam d'un joueur moyen, y'a de quoi remplir un SSD très très vite :)

Grenshad
14/02/2014, 20h19
Par contre j'espère qu'ils vont mieux répartir le téléchargement du client, parce pour la bêta j'étais à un débit largement en-dessous de ce que ma ligne (fibre) peux encaisser, et le téléchargement à pris véritablement des heures!

Timeerased
14/02/2014, 20h20
Heureusement qu'une fois sur TESO, je jouerai plus sur Steam :)

Grenshad
14/02/2014, 20h31
Dark Souls 2 a des chances d'arriver autour de cette date là lui aussi (version PC en retard par rapport aux sorties consoles de mi-mars). Y a-t-il des canards qui aiment les deux univers?

Timeerased
15/02/2014, 05h31
Un article bien complet sur le PvP. http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/8227/page/1

et une vidéo qui explique plein de choses que j'ai pas vu pendant mes 2 petites heures en PvP

http://youtu.be/DULaC5YiVs4

un article plutot malin sur "pourquoi le fait de choisir son alliance quelle que soit la race n'est pas grave" (et ne contredit pas le lore)
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/8225/Bill-Murphy-Im-OK-with-ESO-Faction-Turncoats.html

et un fight en PvP avec un leader mega relou genre "je blablate en permanence toi tu fais ça toi tu fais gaffe toi tu fais attention, allez on bouge, allez on se magne ...". Ou alors c'est ça l'essence du PvP et je risque pas de rejoindre une guilde en audiochat ...
https://www.youtube.com/watch?v=8CiKZ5QEml0

zijulo
15/02/2014, 14h55
Il y a la vidéo de ShoddyCast aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=-18qjhldUZM

Vroum
15/02/2014, 15h00
On peut y voir l'affichage des dégâts, buffs et soins d'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas allergiques aux chiffres.

et un fight en PvP avec un leader mega relou genre "je blablate en permanence toi tu fais ça toi tu fais gaffe toi tu fais attention, allez on bouge, allez on se magne ...". Ou alors c'est ça l'essence du PvP et je risque pas de rejoindre une guilde en audiochat ...
Avoir un lead vocal, c'est effectivement une des bases quand on essaye de jouer en groupe organisé. Sur la vidéo ça fait plus lead de bus que d'une guilde, mais le lead me paraît loin d'être lourd (ou alors c'est parce que j'ai déjà vu/entendu bien pire).

Tygra
15/02/2014, 15h30
(ou alors c'est parce que j'ai déjà vu/entendu bien pire).

SacrX sur GW2 ... :vomit:

Darshyne
15/02/2014, 16h41
Pas fan de rvr depuis la bouillie de pixels infligé par GW2, là sur TESO ça a franchement une autre tronche, et les avis sur YT etc. commence enfin a changer avec des retours plus qu'enthousiastes.

Grenshad
15/02/2014, 16h45
Des retours sur DLGAMER? Ils ont l'air de fournir des codes de réductions pour TESO aux fansites du jeu.

Amoilesmobs
15/02/2014, 16h56
Il y a la vidéo de ShoddyCast aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=-18qjhldUZM

Excellente vidéo. ;)
Sinon oui plein de bons retours sur le AvA. :)

Ce lead est dans l'intensité du moment, ne laisse aucun moment de doute s'installer (rappeler qu'il ne faut pas rester immobile quand y a besoin par exemple) et s'excuse même quand il dit une bêtise ! Rien de particulier donc.
Des vrais leaders relous y en a, mais lui est plutôt dans la norme. Il est un peu "excité" mais franchement ça passe sans souci. Les autres sont à l'écoute et ne parlent que pour donner des infos légitimes et courtes.
Et en effet, ça peut surprendre les gens qui n'en ont pas l'habitude ... faut pas se formaliser pour autant.
Sur un assaut faire preuve de discipline est quasi indispensable pour réussir, ce qui n'empêche pas de s'amuser bien au contraire ! Une opération rondement menée c'est du plaisir ! Enfin je le vois comme ça.

Si on est dans l'esprit "j'aime pas recevoir d'ordres" ou "je fais ce que je veux" (j'en ai croisé aussi), on évite les groupes à Lead et tout le monde s'en porte mieux. Il y en a qui supporte pas et qui vont soloter (c'est bien aussi, furtivité, embuscades, 1vs1. Encore faut-il avoir la classe qui le permet, quoique avec le sneak généralisé sur Teso, tout est possible), ou ils forment leur propre groupe ailleurs ... :rolleyes: ... Sinon ils peuvent aussi prendre le bus ..
Y a évidemment tous les profils en RvR, y compris ceux dont le sport préféré est de mettre à l'épreuve toute forme d'autorité. Sauf que concernant le lead ce n'est pas comme ça qu'il faut le prendre selon moi. C'est juste un rôle dont le groupe à besoin pour être efficace, rien de plus.
A contrario, un lead qui dénigre les joueurs de son propre groupe, fait preuve de mépris ou qui se croit investit de la parole divine est totalement contreproductif et il s'en rend généralement compte trop tard.
En RvR tu croises de toute façon tout ce que permet le jeu. Un jour je vais avoir envie d'être dans un groupe, de participer ; un autre je vais y aller pour faire des quêtes ou des donjons pve/pvp en petit groupe, ou soloter etc . Respecter le choix des autres ça fait aussi partie du jeu.

Perso en ce qui concerne les canards, sur le RvR, j'ai que des bons souvenirs, "grande opération" et/ou crise de rire, souvent de pair. Sur GW2 j'ai croisé que des leads RvR responsables et sympas. Je suis peut-être pas rester assez longtemps cela dit. :trollface:
J'espère vraiment en retrouver certains sur Teso et ce sera avec grand plaisir !

Je suis retombé sur un petit guide sur les groupes en RvR, ça concerne Wahrammer online, mais tout ce qui s'y dit s'applique en général au RvR et tombe sous le sens :
http://obscur.xooit.com/t1278-Premier-guide-Officiel-Jouer-en-groupe.htm

Cadeau bonux: un joueur lambine sur les remparts d'un fort assiégé, quand soudain ...

http://www.youtube.com/watch?v=pubOg5HV8Fw

pOmmi
15/02/2014, 17h36
Une future guilde CPC ?

Paincru
15/02/2014, 18h10
plus de NDA :trollface:

http://elderscrollsonline.com/en/news/post/2014/02/14/the-beta-nda-has-lifted

zijulo
15/02/2014, 18h18
Fort bien, on n'est plus obligé de finir nos phrases par "Enfin c'est ce que j'ai lu quelque part.." :siffle:

Timeerased
15/02/2014, 18h25
Ouep pour le PvP ça dépend vraiment de comment c'est fait, je suis pas contre suivre des ordres, c'est juste que dans ce cas, on a vraiment l'impression qu'il les prend pour des cons. Mais bon c'est juste mon impression. Après j'imagine qu'en guilde avec des gens que tu connais c'est un peu plus facile, et dans la vidéo il me semble que le groupe auquel parle le gars est constitué de beaucoup d'étrangers (dans le sens, pas que ses potes).

Bon NDA levé, je vais chercher le peu de screenshots que j'ai fais tiens (j'ai fais dla merde avec paint uh uh)

edit: ci-dessous, Yordalt mon argonien, et ... le même dans une mission déguisement)

---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h21 ----------

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_324268ehderheimelderscrollsonline.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324268ehderheimelderscrollsonline.pn g)

---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_466930elderscroll3.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=466930elderscroll3.png)

Amoilesmobs
15/02/2014, 18h26
C'est vrai on peut enfin donner notre avis ?! :ninja:
Je posterai aussi une fournée de screens ce soir. :)

Timeerased
15/02/2014, 18h30
https://www.youtube.com/watch?v=V8t1Sq7D-b8

^_^

Reckless
15/02/2014, 18h31
Ouiii ! Postez vos screens et vidéos :)

Paincru
15/02/2014, 18h33
Tu fais chier avec tes screens, j'ai bien envie de faire un caster mais quand je vois la qualité du travail de Bethesda sur les armures, j'ai ai peur de louper quelque chose.
Ou alors je reste caster mais je craft des armures, ça sert à rien mais au moins quand je déprime, je peux enfiler une petite armure lourde et me balader.

Timeerased
15/02/2014, 18h33
Lu sur le facebook de Elder Scrolls Online fr, par le compte ESO: "La NDA se lève aujourdhui, ce qui signifie que les anciens screens/vidéos sont toujours sous NDA."

nan mais qu'ils aillent se faire mettre quoi.

Reckless
15/02/2014, 18h37
Tu fais chier avec tes screens, j'ai bien envie de faire un caster mais quand je vois la qualité du travail de Bethesda sur les armures, j'ai ai peur de louper quelque chose.
Ou alors je reste caster mais je craft des armures, ça sert à rien mais au moins quand je déprime, je peux enfiler une petite armure lourde et me balader.

Tu peux toujours faire un caster en armure lourde ! Ou du moins porter une armure de torse lourde ^_^

Montigny
15/02/2014, 18h38
Y a le serveur de TOF de cpc qui est entrain d'imposer :x je post tous mes screens dès que ça sera up ^_^

Grenshad
15/02/2014, 18h39
https://www.youtube.com/watch?v=V8t1Sq7D-b8

^_^

les hauts-elfes ont oubliés d'enlever leur cintre ^0^

Amoilesmobs
15/02/2014, 18h45
Lu sur le facebook de Elder Scrolls Online fr, par le compte ESO: "La NDA se lève aujourdhui, ce qui signifie que les anciens screens/vidéos sont toujours sous NDA."

Pffffff. :(

edit :
... vais attendre quelques heures que la toile soit submergée de screens et de vidéos pour poster ...

Grenshad
15/02/2014, 18h45

Exact : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/02/15/laccord-de-non-divulgation-nda-de-la-beta-est-leve

Il n’y a pas d’événement bêta actuellement, mais il y en aura un très bientôt – gardez l’œil sur votre boîte e-mail. Vous pourrez alors partager des captures d’écran, vidéos, et même streamer votre expérience en direct, lors de ce test et tous ceux qui suivront.

Timeerased
15/02/2014, 18h54
La fête de fin de bêta au Blacksmith de Davon avec la guilde nudiste (avec quelques screens ratés car je copiais collais en urgence à 10 min de la fin). Au programme, concours de pompes, queue-leu-leu, musique, et danse ... dénudée

http://img11.hostingpics.net/pics/880916endofbeta44dddzzz.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=880916endofbeta44dddzzz.png)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_634128endofbeta44ddd.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=634128endofbeta44ddd.png)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_678324endofbeta44dddzzz13222.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=678324endofbeta44dddzzz13222.png)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_587663endofbeta44dddzzz1322244.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587663endofbeta44dddzzz1322244.png)

---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

(un modo du reddit de TESO dit qu'ils ne peuvent plus "faire la police tellement il y a de sources de vidéos/photos"). Je vois de toutes façons des vidéos germer sur youtube depuis un quart d'heure ...

Reckless
15/02/2014, 18h56
C'est ce que j'allais dire, ils vont avoir du boulot s'ils doivent traquer tout ce qui est publié aujourd'hui :)

Amoilesmobs
15/02/2014, 18h58
Ouep, voilà, dans quelques heures, minutes plutôt, y en aura partout.
...
Ah ben ça y est , y en a partout. <_<

@Timeerased : sympa la petite sauterie. ^^

Montigny
15/02/2014, 18h59
Surtout que je ne voit pas bien ce que ça leur donne de ne pas lever le nda pour les versions précédentes...

Timeerased
15/02/2014, 19h00
Et puis faut pas déconner, on leur rend service en postant des screens et vidéos. Je me déciderai peut-être à les enlever ce soir au cas où (je suis en train de faire le tour des sites/vidéos pour checker comment ça se passe). C'est dingue de mal gérer sa com à ce point, parce que le jeu est loin la foire au bug, et y'a tellement de beaux screens à partager. Avec ça, la levée de NDA pour la "presse" (genre n'importe quel mec tenant un site de jv ou youtuber avec 100 abonnés) leur a surtout amener un tas de reviews négatives de types qui souvent n'ont pas atteint le level 10.

Grenshad
15/02/2014, 19h05
Surtout que je ne voit pas bien ce que ça leur donne de ne pas lever le nda pour les versions précédentes...

J'imagine que c'est pour éviter de se retrouver avec des screenshots et vidéos montrant des bugs, qui sont déjà réglés mais qui pourraient rester un moment en tête des visionneurs puis être sorti de leur contexte.

Paincru
15/02/2014, 19h21
Tu peux toujours faire un caster en armure lourde ! Ou du moins porter une armure de torse lourde ^_^

Oui mais sans vouloir avoir le perso ultime, opti, tout ça tout ça, t'es quand même assez pénalisé si tu joues un DPS distance avec une armure lourde.

Montigny
15/02/2014, 19h37
Oui mais sans vouloir avoir le perso ultime, opti, tout ça tout ça, t'es quand même assez pénalisé si tu joues un DPS distance avec une armure lourde.

Faut voir , y a quelques skill sympa que tu peux récup...

@Grenshad :

Faut pas déconner , c'est une bêta , y a forcément des bugs et ceux qui prennent les screens de bugs pour du final sont juste très cons...Après c'est bethesda , ils sont connus pour les bugs dans leurs jeux...

Kemper
15/02/2014, 19h45
Pour ceux qui cherchent une guilde, les CPC qui sont actuellement sur Swtor, et membres de l'Hydre, vont majoritairement migrer sur Teso à la sortie de ce dernier.
Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus, nous avons un forum (http://www.projet-area.net) et un mumble.

Nous sommes environ une quinzaine de joueurs, qui jouons aussi bien à Swtor qu'à Day-Z ou World of Tanks...
Il y a du monde tous les soirs, une ambiance un peu surnaturelle, et du skill à revendre :ninja:

zijulo
15/02/2014, 20h02
L'arbre de compétences des impériaux est dispo : http://esohead.com/races/10-imperial

Paincru
15/02/2014, 20h19
Pour ceux qui cherchent une guilde, les CPC qui sont actuellement sur Swtor, et membres de l'Hydre, vont majoritairement migrer sur Teso à la sortie de ce dernier.
Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus, nous avons un forum (http://www.projet-area.net) et un mumble.

Nous sommes environ une quinzaine de joueurs, qui jouons aussi bien à Swtor qu'à Day-Z ou World of Tanks...
Il y a du monde tous les soirs, une ambiance un peu surnaturelle, et du skill à revendre :ninja:

D'ailleurs ça pourrait être pas mal de créer une section teso dans le forum hydre

Darshyne
15/02/2014, 20h26

Surnaturelle c'est le bon terme.

Timeerased
15/02/2014, 20h44
L'arbre de compétences des impériaux est dispo : http://esohead.com/races/10-imperial

supprimé ...

zijulo
15/02/2014, 21h02
Moi j'y ai toujours accès.. C'est peut-être revenu.

Anonyme866
15/02/2014, 21h08
Ou c'est dans la mémoire de ton navigateur.

Enregistre !

Amha.

zijulo
15/02/2014, 21h18
Ah oui en effet. Bon en gros c'est très accès tank avec du bonus de santé ou vigueur et du bonus à l'épée+bouclier et une chance de regagner de la vie sur les attaques de mêlée. Mais du coup si ça se trouve c'était pas une source d'info fiable...

Grenshad
15/02/2014, 21h26
Dire que c'est censé être du genre diplomate les impériaux ^^;

Reckless
15/02/2014, 21h28
LA diplomatie à l'ancienne !! A coups de torgnoles :)

Kemper
15/02/2014, 22h20
Imperial legion, move along.

Amoilesmobs
15/02/2014, 23h08
Bon, pour les screens ça attendra. Soon.
http://tof.canardpc.com/preview2/4c772ef0-13cd-4b18-98e1-6afd4c74b6d5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4c772ef0-13cd-4b18-98e1-6afd4c74b6d5.jpg)
Le prochain week-end beta devrait pas tarder.

Attention spoils évidents si vous vous en servez, enfin surtout pour le craft maintenant :
Crafting Simulator (http://esohead.com/crafting#zz8S8c8zxd8c8z8z808z8)
Skill Calculator (http://esohead.com/calculator/skills)

Sur esohead.com (http://esohead.com/) mis en place par Zam.

oups

pingu
16/02/2014, 00h08
VinDieu ! 'Perdent pas d'temps les types !

Montigny
16/02/2014, 00h40
VinDieu ! 'Perdent pas d'temps les types !

Sauf que ça sera peut être sujet à modifications une fois la release atteinte .... Ouin-Ouin tout ça....

Timeerased
16/02/2014, 00h53
bon ils sont où vos screens ? (au moins vos persos quoi)

Amoilesmobs
16/02/2014, 01h04
Elder Scrolls Small Group vs. Zerg. Ça restera peut-être pas longtemps. ^^
On remarque que ce sont clairement les synergies (quand un groupe sait s'en servir) qui font office d'AoE .. Assez intense, beaucoup d'effets concentrés sur une petite zone.
http://www.youtube.com/watch?v=_BJJOHweGm8

http://tof.canardpc.com/preview/dc46d624-5c1b-4984-885d-b0849d38fff2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dc46d624-5c1b-4984-885d-b0849d38fff2.jpg)<_<

pOmmi
16/02/2014, 01h18
Ah d'accord les addons sont déjà la... Ou alors j'ai loupé des options

Montigny
16/02/2014, 01h29
bon ils sont où vos screens ? (au moins vos persos quoi)

J'en prendrais d'autres au prochain stress-test

Voodoom
16/02/2014, 02h08
Impressionnant, il y a déjà des addons (http://www.esoui.com/addons.php) !

Vargr
16/02/2014, 02h10
Vivement qu'ils nous pondent quelque chose de plus discret pour les addons surtout, parce que là niveau pourrissage d'écran c'est vraiment pas mal xD

Timeerased
16/02/2014, 02h57
Bon il est quand le prochain ouikene bêta (ce serait bien que ce soit une semaine d'ailleurs) :(

ah tiens y'avait une gay pride en fin de beta aussi
http://youtu.be/RtAvJECkXW0

SergeyevK
16/02/2014, 04h20

Kemper, tu as dix secondes pour reposer cette lunette sur le sol. Sinon je tires dans ta tête !

Timeerased
16/02/2014, 04h59
Bon en fait maintenant y'a plus de probleme de NDA à la con
https://help.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/5664/

Tamppus
16/02/2014, 05h00
Oula, j'ai mon launcher qui fait un truc étrange. J'suis retourner sur mon pc fix après lui avoir mis un nouveau processeur, j'vais faire la maj de ESO vu que j'n'ai pas pu la faire avant le début de la dernière session beta. C'te con est entrain de me re dl tout le jeu. J'vais voir mon dossier il fait 48go et il ne prend que 26 go sur mon disque. Vous avez eu un truc du genre ou bien j'suis l'seul à avoir un launcher qui décide de faire n'importe quoi :huh:

Timeerased
16/02/2014, 05h23
Avec ça, je me suis rendu compte comme un gros bêta (mwah ah ah) qu'à chaque fois que je tapais sur ma touche imprimer écran, ça enregistre cash dans le dossier de TESO.
Du coup j'ai quelques screens en plus.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_241563Screenshot20140208072221.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=241563Screenshot20140208072221.png)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_216503Screenshot20140209004019.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=216503Screenshot20140209004019.png)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_113653Screenshot20140209233610.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=113653Screenshot20140209233610.png)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_774384Screenshot20140211041353.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=774384Screenshot20140211041353.png)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_972840Screenshot20140211042245.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=972840Screenshot20140211042245.png)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_419614Screenshot20140211044702.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=419614Screenshot20140211044702.png)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_302219Screenshot20140211050612.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302219Screenshot20140211050612.png)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_407633Screenshot20140211050859.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=407633Screenshot20140211050859.png)
(remarquez qu'en fait on faisait les cons parce que la quête était buggée et qu'on avait la flemme de repartir/on espérait que le mob qui devait apparaître respawn)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_521511Screenshot20140211053205.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521511Screenshot20140211053205.png)

pingu
16/02/2014, 09h43
Dites les canards, c'est intéressant comme offre ? Je veux dire, le site est de confiance ?
https://www.g2a.com/weeklysale?adid=ALLKEY&id=12&utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr

Amoilesmobs
16/02/2014, 10h23
Hmm, pas l'air très ensoleillé par chez vous, temps maussade sur le Pacte. Enfin si les Lézards y jouent du pipeau ... :p

Bon en fait maintenant y'a plus de probleme de NDA à la con
https://help.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/5664/

:haha: Et voilà. Faites-y voir vos screens !
Montigny fais péter si t'en as sous le coude ! :p
Je vous ferai montrer mes aventures ce soir.

@pingu : g2a à priori pas de souci, plusieurs canards ont déjà acheter sur ce site. Belle promo pour le coup. J'aurai du attendre un peu plus, bah ..

Montigny
16/02/2014, 10h53
Bon bha si le nda est levé , antibiotiques pour tout le monde ! C'est ma tournée !

PVE :

http://tof.canardpc.com/preview/66b18682-b83c-4e5e-a1a7-2da7616e5f19.jpg (http://tof.canardpc.com/view/66b18682-b83c-4e5e-a1a7-2da7616e5f19.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/67508f00-9e89-4934-91f1-106f83fcdb50.jpg (http://tof.canardpc.com/view/67508f00-9e89-4934-91f1-106f83fcdb50.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/eefe94ed-dae5-4b49-8a1c-58b79461f07d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eefe94ed-dae5-4b49-8a1c-58b79461f07d.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/50f8f1e8-ae6e-4b26-bb52-70d12676c1c5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/50f8f1e8-ae6e-4b26-bb52-70d12676c1c5.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/9bcd94e4-bb86-42ff-a289-3bad98101f19.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9bcd94e4-bb86-42ff-a289-3bad98101f19.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/528ceaeb-3c1d-48ba-b8e7-1960301324ed.jpg (http://tof.canardpc.com/view/528ceaeb-3c1d-48ba-b8e7-1960301324ed.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/0334bf15-b68b-4614-af51-4542e19f76cd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0334bf15-b68b-4614-af51-4542e19f76cd.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/bb7f1f3f-57ee-4b25-a793-7ad8797b60d4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bb7f1f3f-57ee-4b25-a793-7ad8797b60d4.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/d27b897d-42b7-4c70-ab46-fb7635012469.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d27b897d-42b7-4c70-ab46-fb7635012469.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/4ec7e98b-c905-4248-8781-7b653fdd23e6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4ec7e98b-c905-4248-8781-7b653fdd23e6.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/a9a56e33-fc7f-46ae-b10d-109d6eee713c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a9a56e33-fc7f-46ae-b10d-109d6eee713c.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/dd8db757-7633-405c-ae67-4b1aaa3af4ec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dd8db757-7633-405c-ae67-4b1aaa3af4ec.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/fd5ff476-e9ed-4d04-9901-82048c3f0e43.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fd5ff476-e9ed-4d04-9901-82048c3f0e43.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/fa65dce2-7902-4a29-b6ce-f5345da3924f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fa65dce2-7902-4a29-b6ce-f5345da3924f.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/57c69f12-f87f-437f-916b-628a7e194f47.jpg (http://tof.canardpc.com/view/57c69f12-f87f-437f-916b-628a7e194f47.jpg)

Montigny
16/02/2014, 11h02
PVE Suite :

http://tof.canardpc.com/preview/4136cb48-43c9-4087-b1e8-be7d1486b84f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4136cb48-43c9-4087-b1e8-be7d1486b84f.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/8ad82dbf-8f5a-4d8d-8c0c-c935ca26d619.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8ad82dbf-8f5a-4d8d-8c0c-c935ca26d619.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/996d5aad-82c1-41da-8ea3-47cfa0b8955f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/996d5aad-82c1-41da-8ea3-47cfa0b8955f.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/0cd2ff7f-86ce-49b7-a7b5-d8970cba0dac.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0cd2ff7f-86ce-49b7-a7b5-d8970cba0dac.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/9bb42f11-fb17-404f-bd11-36e0450dfb7b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9bb42f11-fb17-404f-bd11-36e0450dfb7b.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/aa378706-82c1-4bc7-bfbf-edb6e301a794.jpg (http://tof.canardpc.com/view/aa378706-82c1-4bc7-bfbf-edb6e301a794.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/8e3b7ebf-1d27-4b1e-b2dc-e3dd91adc43e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8e3b7ebf-1d27-4b1e-b2dc-e3dd91adc43e.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/869c7a6c-e6e4-42ee-850a-51975ee24325.jpg (http://tof.canardpc.com/view/869c7a6c-e6e4-42ee-850a-51975ee24325.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/cde7c29d-c1c9-44f0-b544-ca9420028c35.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cde7c29d-c1c9-44f0-b544-ca9420028c35.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/45cbed36-3790-40ea-962b-a74338d9ee72.jpg (http://tof.canardpc.com/view/45cbed36-3790-40ea-962b-a74338d9ee72.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/7108c05d-6402-4e86-869f-f5e26757f68a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7108c05d-6402-4e86-869f-f5e26757f68a.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/065ad25e-131f-4799-a61d-4d8acf149645.jpg (http://tof.canardpc.com/view/065ad25e-131f-4799-a61d-4d8acf149645.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/aff2a2c9-1aac-49e7-8ebc-2c0f141a18d2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/aff2a2c9-1aac-49e7-8ebc-2c0f141a18d2.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/c342b00d-6f14-434f-adc7-2ee7b26a1bc5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c342b00d-6f14-434f-adc7-2ee7b26a1bc5.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/f3f6d714-1795-4ee3-8933-a73d34ba9f44.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f3f6d714-1795-4ee3-8933-a73d34ba9f44.jpg)

Montigny
16/02/2014, 11h12
PVE suite et fin :

http://tof.canardpc.com/preview/04e5ec7c-6894-4d5f-8fae-834e0201db05.jpg (http://tof.canardpc.com/view/04e5ec7c-6894-4d5f-8fae-834e0201db05.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/9ed75fcd-52e7-4c25-9bc1-fdc3be23eb18.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9ed75fcd-52e7-4c25-9bc1-fdc3be23eb18.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/6f4dbc7d-6908-40e2-9def-e3a56a17c981.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6f4dbc7d-6908-40e2-9def-e3a56a17c981.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/246b7916-afc9-47df-a8b5-9a9829823c94.jpg (http://tof.canardpc.com/view/246b7916-afc9-47df-a8b5-9a9829823c94.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/79b14fe9-1b83-4e76-bc36-5b9cf0931bbf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/79b14fe9-1b83-4e76-bc36-5b9cf0931bbf.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/2df66821-6e40-4bf2-9982-067c9b65d911.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2df66821-6e40-4bf2-9982-067c9b65d911.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/71cb64fa-3563-4772-b55e-ea578d5aa958.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71cb64fa-3563-4772-b55e-ea578d5aa958.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/7db9f870-4d77-4347-bdf9-2b5950611757.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7db9f870-4d77-4347-bdf9-2b5950611757.jpg)

Là , c'est la carte au trésor que j'ai eu en crochetant des coffres (j'en ai eu 2 , l'autre était exactement la même que celle-ci)... Ce sont les seules indications qu'on a :

http://tof.canardpc.com/preview/5c88d072-127a-4bad-8ed0-a6e4c0eb51d7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5c88d072-127a-4bad-8ed0-a6e4c0eb51d7.jpg)

PVP :

http://tof.canardpc.com/preview/b846af34-7921-48b1-bfab-3ddccdc6aeda.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b846af34-7921-48b1-bfab-3ddccdc6aeda.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/0877f9ae-988d-4d7c-aeb4-e1cfe9378d32.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0877f9ae-988d-4d7c-aeb4-e1cfe9378d32.jpg)

Voilà :)

lokham
16/02/2014, 11h29
Excusez ma question un peu conne mais un mec qui en PVP utilise un skill pour devenir furtif disparaît totalement aux yeux de l'adversaire ou se transforme en espèce de "fantome" a peine visible ?

Amoilesmobs
16/02/2014, 11h38
@Montigny :
Merci ! Superbe ! :wub:
La gestion du distant fog est vraiment réussie je trouve. C'est vrai que les nuits sont un peu claires, bleues, ça me va très bien.
La caverne du Prophète est juste magnifique :wub: et puis cette ambiance, partout !
Le petit feu de camp au bord de la rivière toussa, de belles idées.
La région du Pacte a pas l'air si "fade" que ça ! J'avais lu que c'était le cas mais ... nan !
Je trouve qu'en général les screens ne rendent pas justice à la belle gestion dynamique de la lumière ig.
J'adore la carte au trésor, peu d'indications, va falloir chercher. :)

Joli !

@lokham : invisible à l'ennemi, fantôme aux amis.

Madvince
16/02/2014, 12h23
PVE suite et fin :

http://tof.canardpc.com/preview/04e5ec7c-6894-4d5f-8fae-834e0201db05.jpg (http://tof.canardpc.com/view/04e5ec7c-6894-4d5f-8fae-834e0201db05.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/9ed75fcd-52e7-4c25-9bc1-fdc3be23eb18.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9ed75fcd-52e7-4c25-9bc1-fdc3be23eb18.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/6f4dbc7d-6908-40e2-9def-e3a56a17c981.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6f4dbc7d-6908-40e2-9def-e3a56a17c981.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/246b7916-afc9-47df-a8b5-9a9829823c94.jpg (http://tof.canardpc.com/view/246b7916-afc9-47df-a8b5-9a9829823c94.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/79b14fe9-1b83-4e76-bc36-5b9cf0931bbf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/79b14fe9-1b83-4e76-bc36-5b9cf0931bbf.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/2df66821-6e40-4bf2-9982-067c9b65d911.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2df66821-6e40-4bf2-9982-067c9b65d911.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/71cb64fa-3563-4772-b55e-ea578d5aa958.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71cb64fa-3563-4772-b55e-ea578d5aa958.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/7db9f870-4d77-4347-bdf9-2b5950611757.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7db9f870-4d77-4347-bdf9-2b5950611757.jpg)

Là , c'est la carte au trésor que j'ai eu en crochetant des coffres (j'en ai eu 2 , l'autre était exactement la même que celle-ci)... Ce sont les seules indications qu'on a :

http://tof.canardpc.com/preview/5c88d072-127a-4bad-8ed0-a6e4c0eb51d7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5c88d072-127a-4bad-8ed0-a6e4c0eb51d7.jpg)

PVP :

http://tof.canardpc.com/preview/b846af34-7921-48b1-bfab-3ddccdc6aeda.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b846af34-7921-48b1-bfab-3ddccdc6aeda.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/0877f9ae-988d-4d7c-aeb4-e1cfe9378d32.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0877f9ae-988d-4d7c-aeb4-e1cfe9378d32.jpg)

Voilà :)

C'est beau mais cela ne fait pas trop vide ?
Les cartes aux tresors c'est un bon point , j'aime bien l'explo dans les mmo c'est ma priorité.

Vargr
16/02/2014, 12h24
Sur les cartes au trésor, ça débloque la localisation une fois la carte en notre possession ou n'importe quel clampin ayant trouvé la localisation sur le net peut aller le chercher ?

Amoilesmobs
16/02/2014, 12h39
Je ne sais pas mais pour les coffres en général faut assurer ses arrières. Voir faut ramener un pote pour surveiller. On a vite fait de se faire piquer le contenu dès que la serrure se débloque et vu que le sneak est bien efficace, difficile de prévoir le coup .. :O Préparez vos coups de rage ..^^
Sinon j'ai jamais vraiment eu d'impression de vide mais je n'ai fais que la zone de départ des Aldmeri .. et encore, c'est supposé être une région plus grande et ouverte que celle de Coeurébène.

ah tiens y'avait une gay pride en fin de beta aussi
http://youtu.be/RtAvJECkXW0

^_^ La fameuse "Dance Party !" de la fin de la beta. J'ai du screen aussi de ce moment là mais c'était en RvR. ^^

eolan
16/02/2014, 13h27
Sur les cartes au trésor, ça débloque la localisation une fois la carte en notre possession ou n'importe quel clampin ayant trouvé la localisation sur le net peut aller le chercher ?

Non, c'est à la dure. Tu as, par exemple, un crayonné qui correspond à un décors du jeu et la carte est titrée en relation à une zone. A toi de trouver l'emplacement exact. Jusqu'ici, j'ai tout trouvé. :P

Montigny
16/02/2014, 13h41
C'est vrai que ça paraît vide , mais c'est parce que j'ai juste pris des paysages sans vouloir de joueurs dessus. Au prochain stress-test , je prendrais des screens mêlant joueurs et pnj...

Vargr
16/02/2014, 13h50
@Eolan, Je sais à quoi ça correspond, j'en ai aussi trouvé une ^^
Ce qui me fait douter, c'est mettons qu'avec ta carte tu sais que le X est sous un arbre près d'une vieille tour, mais sans avoir la carte, si je vais directement à X:357,Y:756 sur la map vais-je trouver directement le coffre ou ne sera-t'il visible que si j'ai la carte en ma possession... j’espère vivement la seconde possibilité !

Montigny
16/02/2014, 14h13
Comme il faut creuser , je pense que c'est quelque chose qui te sera lié et que le monticule pour creuser n'apparaîtra que pour toi (avec le phasing) , mais c'est à tester....

Grenshad
16/02/2014, 15h15
Il est là, au-dessus de nous, il surveille la ville contre le mal :ninja: :

http://tof.canardpc.com/preview/fd374666-7fb6-4c35-ab8a-d14bc9a35414.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fd374666-7fb6-4c35-ab8a-d14bc9a35414.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/0558cbcf-bdde-421a-9eb6-cebb91dc6473.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0558cbcf-bdde-421a-9eb6-cebb91dc6473.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/48a8043d-8b0b-4fe4-9ce0-eb31089b5878.jpg (http://tof.canardpc.com/view/48a8043d-8b0b-4fe4-9ce0-eb31089b5878.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/8df1ca5c-c0b7-4d99-b0f6-b83a226853e3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8df1ca5c-c0b7-4d99-b0f6-b83a226853e3.jpg)

Comme un poisson dans l'eau :vomit: :

http://tof.canardpc.com/preview/6e2bcd7d-5b68-4e30-b5b6-baa33bd40f11.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6e2bcd7d-5b68-4e30-b5b6-baa33bd40f11.jpg)

Et avec en bonus, du piercing, des tatoos, des scarifications et un chat!
c'trop underground TESO quoi! B)

http://tof.canardpc.com/view/ffac925a-3d91-4e2d-91ae-a7cfb08aea07.jpg
http://tof.canardpc.com/view/263a0f6a-b7d1-42fb-84bd-fca8b0d6bc40.jpg

SilverPig
16/02/2014, 16h40
Bordel, arrêtez avec les photos!

J'ai pas honte de le dire, j'ai plus que hâte de m'y plonger corps et âme.

Timeerased
16/02/2014, 17h53
Dites les canards, c'est intéressant comme offre ? Je veux dire, le site est de confiance ?
https://www.g2a.com/weeklysale?adid=ALLKEY&id=12&utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr

Après y'a le headstart qui est de 3 jours et pas 5 comme sur le site officiel ... mais pour 25 euros de moins c'est sûr que c'est classe ... grrr je crois que j'vais mettre une croix sur mon imperial edition d'ici ce soir.

Checco
16/02/2014, 19h17
Zut par contre c'est seulement via Paypal la réduction :/

Timeerased
16/02/2014, 19h19
Bah faut juste faire un compte Paypal, ça prend 2 min (et ça sert beaucoup)

Roland Flure
16/02/2014, 19h21
Vos screens font vraiment envie :bave:

zguy02
16/02/2014, 19h34
c'est pas cher ton site mais :
1) site de confiance????
2) l'imperial edition me fait baver :wub:

Paincru
16/02/2014, 20h02
1) Oui, j'achète quasiment à chaque fois sur ce site.
2) mais pas pour TESO, car moi c'est la collector qui m'a fait bavé.

Mordenkainen
16/02/2014, 20h11
J'en suis pas certain mais le coup des cartes au trésor, on n'en a pas vraiment besoin. Il suffit d'explorer un peu la map pour découvrir des coffres à peu près planqués.
Il doit exister une carte correspondant à ce coffre mais c'est découvrable sans.

Reckless
16/02/2014, 20h26
Si c'est le cas c'est un peu dommage car tous les positions de coffre vont se retrouver dans une base de données et il suffira d'aller aux coordonnées indiquées pour déterrer tous les coffres.

Timeerased
16/02/2014, 20h58
la malédiction d'internet ... (c'est un peu la même avec Starbound et les gens qui passent leur temps à aller chercher les meilleures armes/techs en tapant des coordonnées, je comprend pas comment on peut jouer comme ça)

Flecks49
16/02/2014, 20h59
125 screens uploadés sur mon steam, pour les plus gourmants : http://steamcommunity.com/id/Flecks49/screenshots/

Pix402
16/02/2014, 21h06
Zut, j'ai vraiment envie d'y jouer maintenant. :sad:

Montigny
16/02/2014, 21h18
J'en suis pas certain mais le coup des cartes au trésor, on n'en a pas vraiment besoin. Il suffit d'explorer un peu la map pour découvrir des coffres à peu près planqués.
Il doit exister une carte correspondant à ce coffre mais c'est découvrable sans.

Heu...non...Ca n'a rien à voir avec les coffres fermés à clé que l'on trouve un peu partout en se baladant ...là il s'agit d'un petit monticule de terre d'où émerge un coffre une fois qu'on a creusé.

Amoilesmobs
16/02/2014, 22h25
125 screens uploadés sur mon steam, pour les plus gourmants : http://steamcommunity.com/id/Flecks49/screenshots/

Plutôt épique. :) A mon tour :
PVE

http://tof.canardpc.com/preview/6d3a7a64-636b-4b9c-87e6-739f0e2786f0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6d3a7a64-636b-4b9c-87e6-739f0e2786f0.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/2baeeb4b-432a-4723-b62a-60a702639fa5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2baeeb4b-432a-4723-b62a-60a702639fa5.jpg)

C'est à moi que tu parles ?!
http://tof.canardpc.com/preview/c1cd6209-a92e-432c-80b2-21a651658126.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c1cd6209-a92e-432c-80b2-21a651658126.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/02750f1b-7115-44bc-8e50-6015924eaa52.jpg (http://tof.canardpc.com/view/02750f1b-7115-44bc-8e50-6015924eaa52.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/5b036941-c29e-463f-9a05-6ce35c818d3a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5b036941-c29e-463f-9a05-6ce35c818d3a.jpg)

PVP

http://tof.canardpc.com/preview/395effcc-258f-4923-802a-daf81b9da6d5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/395effcc-258f-4923-802a-daf81b9da6d5.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/786d4bc5-4946-4a18-a475-e00123b6241f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/786d4bc5-4946-4a18-a475-e00123b6241f.jpg)

Amoilesmobs
16/02/2014, 22h28
PVP suite

http://tof.canardpc.com/preview/ac199b97-e260-44db-b657-88e344c70ceb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ac199b97-e260-44db-b657-88e344c70ceb.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/4f1299e6-0d7d-488c-a071-b277132f81c5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4f1299e6-0d7d-488c-a071-b277132f81c5.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/5f948a80-4d30-4ee0-a39f-b9b6f404f937.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5f948a80-4d30-4ee0-a39f-b9b6f404f937.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/f91a506f-48a6-4927-b79f-80f475c497ad.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f91a506f-48a6-4927-b79f-80f475c497ad.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/03024ad0-cefc-487b-a89f-f3d8a264e4a8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/03024ad0-cefc-487b-a89f-f3d8a264e4a8.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/f5fed2f6-a734-4841-8b40-804ef85261c8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f5fed2f6-a734-4841-8b40-804ef85261c8.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/ec323199-4138-452f-afea-035782b675f5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ec323199-4138-452f-afea-035782b675f5.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/ba8705f4-5ad2-4625-a117-7905bb10c056.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ba8705f4-5ad2-4625-a117-7905bb10c056.jpg)

---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

PVP suite et fin et fin de la beta.

http://tof.canardpc.com/preview/b4337672-4e9d-4d7f-a3e6-7cdefd9380c2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b4337672-4e9d-4d7f-a3e6-7cdefd9380c2.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/169359c2-e310-462d-beea-c3f4e4b0e3e9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/169359c2-e310-462d-beea-c3f4e4b0e3e9.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/856e82ea-93d9-4032-ac3e-c64bbbe2a59f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/856e82ea-93d9-4032-ac3e-c64bbbe2a59f.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/fe5edf1d-034b-4e38-85ba-54942db83118.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fe5edf1d-034b-4e38-85ba-54942db83118.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/5d31889c-4bc8-4f29-a5b7-7908d954010b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5d31889c-4bc8-4f29-a5b7-7908d954010b.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/410c6568-c5ce-4605-a094-e657000add09.jpg (http://tof.canardpc.com/view/410c6568-c5ce-4605-a094-e657000add09.jpg)

Checco
16/02/2014, 22h36
Très belles images, ça donne envie de s'y replonger.

Vous savez combien il y a eut de beta-testeurs lors de la dernière session, la semaine passée?

Timeerased
16/02/2014, 22h44
@Amoilesmobs: superbes screens, celui avec le boulet de feu qui arrive sur le rempart est particulièrement classe.

Flecks49
16/02/2014, 22h48
Désolé, il fallait que je le poste : https://twitter.com/Aiekillu/status/435133172523597824

Ô grand désespoir.

Et aussi, ce screen, je le trouve TROP classe :

http://tof.canardpc.com/preview2/8dca49a2-0bf2-4661-9342-d5a0edb899f3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8dca49a2-0bf2-4661-9342-d5a0edb899f3.jpg)

Anonyme866
16/02/2014, 22h51
http://tof.canardpc.com/preview/fe5edf1d-034b-4e38-85ba-54942db83118.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fe5edf1d-034b-4e38-85ba-54942db83118.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/5d31889c-4bc8-4f29-a5b7-7908d954010b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5d31889c-4bc8-4f29-a5b7-7908d954010b.jpg)Ça envoie du rêve... :tired:

Timeerased
16/02/2014, 22h55
Désolé, il fallait que je le poste : https://twitter.com/Aiekillu/status/435133172523597824

Sauf que Titanfall "beta" est une démo et d'ailleurs la bêta est ouverte depuis quelques heures (ouverte dans le sens "publique"). C'est une arme de promotion, c'est évident.

Amoilesmobs
16/02/2014, 23h50
Ça envoie du rêve... :tired:

Ceux-là c'est clair qu'ils sont pas là pour faire joli. 6h du mat' mardi, beaucoup d'US en 2éme partie de nuit, dont Frozen Xcalibur. Du Narnia partout sur la map RvR et sur le chat' .. C'est surtout pour montrer où j'étais à la fin. Prise de fort à la dernière minute. Bon.
Sinon merci les coins. :)

Montigny
17/02/2014, 00h17
Zut, j'ai vraiment envie d'y jouer maintenant. :sad:

Comme nous envie d'y retourner...Sauf que j'ai vraiment hâte qu'il sorte pour me lancer vraiment dans l'aventure.

Grenshad
17/02/2014, 00h20
C'est clair, vivement :bave:
*viens de faire sa préco* :smile:

Flecks49
17/02/2014, 00h55
C'est clair, vivement :bave:
*viens de faire sa préco* :smile:

sur quel site ? :)

Montigny
17/02/2014, 01h05
Putain ! mais vous n'avez vraiment aucune volonté !

*dit celui qui a préco avant le 2ème stress-test*

:lol:

Reckless
17/02/2014, 01h14
rhooo comment ça donne bien envie tous vos screens :)

pingu
17/02/2014, 01h31

Là : https://www.g2a.com/weeklysale?adid=...ign=goclecd.fr
Attention, pour la promo, paiment que par paipal
D'après pas mal de canard, site de confiance.

Pour ma part, j'ai reçu ma clé pour l'accès anticipé dans les 20sec :p

Grenshad
17/02/2014, 01h52
moi via dlgamer (http://www.dlgamer.fr/telecharger-the_elder_scrolls_online_imperial-jeux_pc-p-22557.html?affil=0324807402), y a des réducs de base et un poil plus avec des codes filés aux fansites ESO (http://www.elderscrolls-online.fr/threads/pr%C3%A9commander-eso-5-de-r%C3%A9duction-rien-que-pour-nous.844/), intéressant pour la version impériale (sinon voir post de pingu). Perso moi g2a ce qui m'a refroidit c'est quand j'ai vu qu'ils vendaient aussi des clés bêta... -_-

Timeerased
17/02/2014, 02h23
Bon bah finalement

---------- Post added at 01h23 ---------- Previous post was at 01h03 ----------

Tout mon dilemne est le tiraillement de louper 2 jours de jeu, mais d'un autre coté que ça coute 30 boules de plus pour commencer en même temps que les acheteurs du site off (ou de l'imperial edition). Avec ça je me rend compte qu'hors du lore book, rien n'est vraiment intéressant (la petite statuette flippante de Molag Baal, la carte qui semble imprimée comme celle de Skyrim). Et jouer un impérial/avoir un cheval dès le début, mouais. De toutes façons il est fort probable que les impériaux soient jouables dans quelques mois ...

Grenshad
17/02/2014, 02h28
Ouais j'étais "dilemné" moi aussi, surtout que j'avais bien envie de me faire le dimanche entier sur ESO :) Du coup entre 54€ pour y accéder via la version normale officielle et 69€ l'impériale via réduc, ça fait 15€ le pack impérial au lieu des 25€ en passant par le site officiel, en restant sur 5 jours d'accès anticipé.

L'impérial sera accessible en boutique officielle à partir de la sortie officielle du jeu. Reste à voir à quel prix il le feront, je suis pas sûr qu'ils le bradent tout de suite. Allez je penche pour 20€ (les pré-commandeurs vont râler dans ce cas).

Timeerased
17/02/2014, 02h50
Sauf que je lacherai JAMAIS 70 euros dans du démat. Et 70 euros je me dirais quelques jours après l'ouverture des serveurs "putain quitte à lacher 70 j'aurai pu lacher 100 et avoir le bouquin à lire le soir". Bref on s'en fout, mais ils ont fait nawak sur les prix.

Grenshad
17/02/2014, 05h05
Si après ça vous êtes pas tentés par le Domaine Aldmeri :wub:, je sais plus quoi faire :

http://www.youtube.com/watch?v=ZSiZbxvULhA

Timeerased
17/02/2014, 05h56
au moins on a confirmation avec son perso (et pourquoi les mecs prennent des meufs, comment on pécho virtuellement après !?) que les mages sont complètements craqués niveau skill/dommages, il détruit un level 21 sans problème alors qu'il est level 16 ... Le gars peut faire spawner son élémental, stunter, figer, puis ensuite attaquer (même avec de la magie) pendant qu'il a vaguement 10 secondes tranquille.

C'est limite si la vidéo n'a pas soulevé le plus gros point noir du jeu pour l'instant d'ailleurs. C'est drôle qu'il passe son temps à dire "attention c'est pas si facile à haut level" quand il écrase les ennemis à 4 levels de plus que lui, qu'ils soient 2 ou 3.

Vroum
17/02/2014, 08h34
On ne touche pas au sorc cascadeur :tired:
Au passage c'est son ultime qu'il balance avec l'atronach, c'est normal que ça fasse de l'effet.

Chez nos amis brésiliens, ce qui fait l'édition impériale à moins de 50€.

Timeerased
17/02/2014, 09h24
Et t'as eu ta clé ? Perso je me méfierai d'acheter un gros jeu de type mmorpg sur un site brésilien sans savoir si ça passera ensuite pour jouer en europe ...

Vargr
17/02/2014, 09h28
J'ai eu ma clé et elle est bien enregistré sur mon compte ;)

Hamtarotaro
17/02/2014, 09h53
Depuis n'importe quel client on peux jouer aux states ou en europe et comme c'est les 2 seuls serveurs ya pas de soucis. Et entre 60 et 35 mon choix est vite fait.

Timeerased
17/02/2014, 09h58
Surtout quand c'est 30 en ce moment :)

pingu
17/02/2014, 10h06
Ouais j'étais "dilemné" moi aussi [...] (les pré-commandeurs vont râler dans ce cas).

Pas hésité longtemps perso : 30 euroboules l'edition standart quand ton budget couine, c'est une aubaine. Surtout quand j'ai su que l'édition serait upgradable en impérial.
Du coup, j'ai fait le pari que ça serait gagnant ... on verra bien.

Au pire ça m'évitera la statue toute moche qui m'encombrerait bien !

Grenshad
17/02/2014, 11h36
J'imagine la galerie de cauchemar si à chaque nouveau TES ils nous sortent une collector avec le méchant en statue :XD:

Timeerased
17/02/2014, 12h11
Pas hésité longtemps perso : 30 euroboules l'edition standart quand ton budget couine, c'est une aubaine. Surtout quand j'ai su que l'édition serait upgradable en impérial.
Du coup, j'ai fait le pari que ça serait gagnant ... on verra bien.

Ah mais j'avais complètement zappé qu'on pouvait upgrader après le 4 avril.
Bon bah c'est préco, tant pis pour les 2 jours de plus pour les gens qui ont payé plein pot.

Bon par contre
"La clé de pré-commande est due a expédier a la date de sortie officielle du produit. Jusque-la, le statut de la transaction sera 'traitement'. "

Z'ont pas intérêt à me l'envoyer seulement le 4 !

Elidjah
17/02/2014, 13h36
Pas mal la vidéo du dessus, c'est vrai qu'avec ce jeu, on peut avoir un sorcier armure intermédiaire avec un pet et qui DPS à l'arc aussi. Pendant la béta, j'en suis resté au bâton de destruction mais c'est un truc que je testerai bien pour la prochaine.

Grenshad
17/02/2014, 13h59
Ça m'a perturbé le truc des bâtons Restoration/Destruction, du coup j'ai pas exploré du tout. Des bâtons qui envoient des boulettes ou soignent quand on frappe c'est ça?

Flecks49
17/02/2014, 14h12
Ça m'a perturbé le truc des bâtons Restoration/Destruction, du coup j'ai pas exploré du tout. Des bâtons qui envoient des boulettes ou soignent quand on frappe c'est ça?

Yep !

Vroum
17/02/2014, 14h15
Les deux font des dégâts à la base, la différence se fait sur les compétences liées :
- dégâts/contrôle/débuff avec le destruction, avec parfois des effets différents selon le type de bâton (feu/glace/foudre).
- soins/buffs avec celui de restoration.

Bon il y a aussi un passif pour soigner un peu les alliées sur la fin des attaques puissantes, mais ça reste un bonus.

Rico31
17/02/2014, 14h21
Bon il y a aussi un passif pour soigner un peu les alliées sur la fin des attaques puissantes, mais ça reste un bonus.

Ca ne soigne que les filles ? oO

:ninja:

Tygra
17/02/2014, 14h21
Vous connaissez un endroit où ça parle theorycraft au fait ?
Depuis que le NDA est levé, je pensais que ça pullulerai, mais je trouve pas grand chose !

Amoilesmobs
17/02/2014, 14h22
Les compétences de l'armure intermédiaire sont bien intéressantes pour la mobilité et le crit. Pour les persos hybrides ça semble un très bon choix.
Le passif Agilité qui augmente la vitesse d'attaque lorsqu'on porte un set d'armure intermédiaire pour les attaques physiques, je pense pas que les sorts en profitent. ^^
A noté, sur les comps d'armure lourde y a Inébranlable : réduit tous les dégâts et empêche le knockback et les effets incapacitants temporairement. Pour le pvp ça me paraît un must have. Je crois qu'il faut up lvl22. En portant 1 ou 2 pièces ça devrait le faire.
Une fois débloqué, j'ai un doute sur le fait qu'on puisse s'en servir sans porter d'armure lourde du tout. Si c'est le cas, il n'y aurait pas de bonus de durée (5%/pièces portées) mais comme c'est pas pour m'en servir comme un tank .. Faudra essayer.

@Tygra : je traîne par là -> http://eldersouls.com/forum/113-theorycrafting/

Montigny
17/02/2014, 15h13
Sans compter qu'en rejoignant les guildes pnj ça nous débloque aussi des compétences....

Tygra
17/02/2014, 16h27
@Tygra : je traîne par là -> http://eldersouls.com/forum/113-theorycrafting/

Cimer Albert !

Sinon il me parait impensable d'utiliser le même perso pour "jouer" et pour crafter ... c'est un peu ballot, non ?
Ils auraient pu choisir un autre consommable que le skill point pour les domaines de craft.

Checco
17/02/2014, 16h35
Je pense que les points de skill, tu les trouve à profusion. (plus de 200 entre quête et level up, certaines personnes ont calculé qu'il était possible d'en avoir plus de 350), donc non tu ne devrai pas être limité par ceux-ci. (Bon tu pourras quand même pas TOUT up au max. ça c'est clair).

piwi
17/02/2014, 16h54
ça me parait un peu le bordel, le pvp, non ? Comment ils font pour se reconnaître ?
C'est un abonnement mensuel ?

Merci.

rotoclap
17/02/2014, 16h58
Les ennemis ont un petit icône au-dessus de la tête. Mais je te l'accorde, sur les grosses batailles, tu vois plus grand chose.
Sinon oui, c'est un abonnement mensuel.

Grenshad
17/02/2014, 17h01
Du blabla "accessible" sur le pvp : http://www.jeuxonline.info/article/13018/dix-points-decouvrir-pvp-elder-scrolls-online

Paincru
17/02/2014, 17h15
Je pense que les points de skill, tu les trouve à profusion. (plus de 200 entre quête et level up, certaines personnes ont calculé qu'il était possible d'en avoir plus de 350), donc non tu ne devrai pas être limité par ceux-ci. (Bon tu pourras quand même pas TOUT up au max. ça c'est clair).

A voir, car même si ça fait beaucoup de points, il va falloir énormément en dépenser. De plus, le leveling va être plus long que la normale, donc un gros investissement pour celui qui veut se disperser.

piwi
17/02/2014, 17h38
Les ennemis ont un petit icône au-dessus de la tête. Mais je te l'accorde, sur les grosses batailles, tu vois plus grand chose.
Sinon oui, c'est un abonnement mensuel.

Mouais, c'est des crevard, alors !!! Du raquet !!!

Montigny
17/02/2014, 17h57

Pitié....ne ramène pas encore le sujet de l'abonnement sur la table , ça a déjà discuté (trop ?) dans les pages précédentes...

Pour les ennemis en pvp , ils ont une barre rouge au dessus de leur tête (si on l'affiche dans les options) , ce qui permet de distinguer clairement ennemis/amis (qui eux on une barre bleu).

yggdrahsil
17/02/2014, 18h03
Pour les intéressé, allez faire un tour sur le post d'un jolien qui à "terminé" (90% des quêtes, VR10 et instance clean) le jeu. Il y a pas mal d'explication utile commes les caps, les valeurs des stats au lvl 50...
Par ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247920

Darshyne
17/02/2014, 18h31

Racket :
Extorsion d'argent ou de biens matériels par l'intimidation, le chantage ou la violence. Synonyme chantage.

Ah mais non en fait c'est "raquet"te
raquette, nom féminin
Sens 1 Instrument à cordes ou d'une sorte de caoutchouc qu'on utilise pour jouer au tennis, au ping-pong, au badminton, au squash [Sports]. Anglais (tennis, squash) racket, (ping-pong) bat
Sens 2 Grande semelle utilisée pour marcher dans la neige. Synonyme patin Anglais snowshoe
Sens 3 Au basketball, zone située sous le panier [Sports].

Mais là je vois pas

Amoilesmobs
17/02/2014, 18h38
Pour les intéressé, allez faire un tour sur le post d'un jolien qui à "terminé" (90% des quêtes, VR10 et instance clean) le jeu. Il y a pas mal d'explication utile commes les caps, les valeurs des stats au lvl 50...

Le contenu pve a l'air d'être vraiment conséquent ! :)
Voici un autre retour sur le RvR, je partage plutôt son avis sur Teso.

https://www.youtube.com/watch?v=VoBZiPntj50

Darshyne
17/02/2014, 18h44

C'est plutôt rassurant tout ça.

Pix402
17/02/2014, 18h49
Si après ça vous êtes pas tentés par le Domaine Aldmeri :wub:, je sais plus quoi faire :

http://www.youtube.com/watch?v=ZSiZbxvULhA

Magnifique. :)

Paincru
17/02/2014, 18h53

C'est bien mon petit, tu ne connais pas le jeu vu les questions que tu poses, et du coup sans le connaitre tu hurles au voleur.
Il se peut qu'un éditeur /développeur puisse mériter ces propos, mais attends au moins la sortie du jeu + 1 ou 2 mois.
La présomption d'innocence , tu devras l'apprendre avant de rentrer dans le monde du travail, que tu n'a toujours pas atteint semble t'il, sinon tu comprendrais que tout travail mérite salaire.

Timeerased
17/02/2014, 19h31
Je peux pas me connecter à mon compte sur le site de TESO, c'est pareil pour tout le monde ? Il reconnait plus mon mot de passe, même après réinitialisation.

Montigny
17/02/2014, 19h50
Je peux pas me connecter à mon compte sur le site de TESO, c'est pareil pour tout le monde ? Il reconnait plus mon mot de passe, même après réinitialisation.

Marche bien chez moi...par contre ce qu'il peut arriver c'est que si tu es en ip dynamique , quand tu te connectes à ton compte TESO , il te préviens que ce n'est pas la même ip que la dernière fois que tu t'es connecté et ça t'envoi un mail avec un code d'accès pour vérifier que c'est bien toi.

Pix402
17/02/2014, 20h02
Bon bah j'ai fais le tour de JOL et des différentes vidéos sur youteube (les vidéos de Aherys (https://www.youtube.com/watch?v=KsBX6wD9mwc&list=TL2SpRrsihPnBL2y7arY_IrUvfFAJ60I56) sont complète et très interessante d'ailleurs) et ça m'a vraiment donné envie de préco.

Le PVE s'annonce très riche et immersive et le RVR beaucoup plus intéressant que Guild Wars 2.
Ayant très peu joué à la beta j'ai encore plus envie de m'y essayer. :)

PS: Et Malukah est présente dans le jeu. :wub:

lokham
17/02/2014, 20h09

Pareil ici, je pense que c'est normal, pour le moment.

Grenshad
17/02/2014, 21h21

Génial! Super bien expliqué en plus d'être dans la langue de nos mamans =)

Ouaflechien
17/02/2014, 21h41
Encore un mml auquel je vais jouer, mais bon étant peu chez moi ce sera des apparitions durant les weekend. Mais je suppose que je vais retrouver des canards (même si je ne vois pas beaucoup des habituels sur ce fil).

Grenshad
17/02/2014, 21h45

Non, ici ça marche. Tu parles bien du compte où tu as mis ton coupon et qui recense les jeux achetés n'est-ce pas? Si tu parles des forums bêta par contre c'est normal.

piwi
17/02/2014, 22h11
Racket :
Extorsion d'argent ou de biens matériels par l'intimidation, le chantage ou la violence. Synonyme chantage.

Ah mais non en fait c'est "raquet"te
raquette, nom féminin
Sens 1 Instrument à cordes ou d'une sorte de caoutchouc qu'on utilise pour jouer au tennis, au ping-pong, au badminton, au squash [Sports]. Anglais (tennis, squash) racket, (ping-pong) bat
Sens 2 Grande semelle utilisée pour marcher dans la neige. Synonyme patin Anglais snowshoe
Sens 3 Au basketball, zone située sous le panier [Sports].

Mais là je vois pas

:haha:

n0ra
17/02/2014, 22h17
Le contenu pve a l'air d'être vraiment conséquent ! :)

Si il y a des statues aux effigies des joueurs dans les capitales à l'instar du feu Warhammer Online (R.I.P), j'achète.

Honnêtement en foutant le PvE de côté et dont je me fous complètement je crois que ce TESO pourrait être un bon remplaçant à WAR (en attendant Camelot Unchained) et que de ce fait après avoir vu divers vidéo RvR, je serais présent à la release.

n0ra, le mec qui sait prendre du recul :ninja:.

Rien que le passage à 7min48 me rappel les charges et prises de forts sur ... WAR :wub:.

VoBZiPntj50#t=467

Amoilesmobs
17/02/2014, 23h41
[...] de ce fait après avoir vu divers vidéo RvR, je serais présent à la release.
n0ra, le mec qui sait prendre du recul :ninja: [...]
:lol: Ça va saigner !

http://www.youtube.com/watch?v=02rr-gQUnBE
:enrajouteunecouche:

Montigny
17/02/2014, 23h42
Une vraie girouette nilie :x

Grenshad
17/02/2014, 23h59
Purée je vais me congeler jusqu'au 30 mars :bave:
argh même pas, je vais rater la prochaine bêta si je fais ça...

Checco
18/02/2014, 00h02
Comment fonctionne le système d'ultimate?

Grenshad
18/02/2014, 00h11
Tu n'as qu'un slot ultimate utilisable en combat, mais tu peux avoir plusieurs compétences ultimate (qui se débloquent avec un point et nécessitent un prérequis d'expertise dans le domaine de compétence en question). Ce slot n'est utilisable que quand il est pleinement coloré, il se remplit (colorise) petit à petit au fur et à mesure des combats (des coups donnés je crois, à vérifier sur des sites pointu).

Ça évoque un peu les pouvoirs utilisables une fois par jour de Skyrim pour faire une comparaison.

zijulo
18/02/2014, 00h30
:lol: Ça va saigner !

(...)

:enrajouteunecouche:

J'aime beaucoup la musique.

Vu sur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247920&page=3 :

Citation:
Envoyé par Vargr Voir le message
Avec la possibilité de faire les quêtes des autres factions, y a t'il un intérêt à reroll ?
Lorsque l'on refait les-dites quêtes, y a-t'il un scaling histoire de ne pas se fritter des mobs lvl 10 au lvl 50 ?

aaaah, les VR... j'vais résumer : pour moi, si on pouvait démarrer directement en mode veteran avec quelques skills, ca serait largement mieux que de demarrer lvl 1 et beaucoup plus proche des Elder Scrolls.
2 factions sur 3 comme ca, c'est pas si mal !

les mobs sont tous 50+, et leur puissance scale ensuite de VR1 a VR10 (etc)
pour donner une idée, un mob 50 tout court normal a ~1000 hp, un mob VR10 normal tourne a 2890, et ma puissance de feu n'a augmenté que d'environ 10% avec le stuff (en revanche j'ai augmenté le coté tanky, ca pique).
le scaling est bien plus bourrin avec les guardians (4.4k) et les boss de quete (8k caster 15k melee) ou les boss skull (~30k hp, parfois 4-5 mobs a la fois).

les quetes sont toutes 50, donc jaunes, et les récompenses dépendent de la zone ou tu es (le cheminement de leveling est le même, faction 2 VR 1-5, faction 3 VR 5 - 10).

pas d'intérét a reroll sauf pour tester une autre classe ou faction en rvr

Mais mais mais... C'est juste fabuleux ! :bave:

Prade
18/02/2014, 00h36
Dites, dernièrement lorsque je lance le launcher j'accède a la partie des news mais je n'ai ni barre de téléchargement, ni bouton "Play" qui apparaissent, y a qu'à moi que ça arrive ou c'est normal ?

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/4fe2a708b3d9820545dfe9a69b289ca9c7a00f2f.png (http://hfr-rehost.dev.syn.fr/view/4fe2a708b3d9820545dfe9a69b289ca9c7a00f2f.png)

Grenshad
18/02/2014, 00h39
Faut pas cliquer sur Elder Scrolls Online EU (Beta) pour que les màj se fassent?

pingu
18/02/2014, 00h42
Bon, y a qu'un truc à dire de tout ça : la prochaine bêta ! :sautilletrépignantd'impatience:

Prade
18/02/2014, 00h43
Exact.... :sad: J'avais pas vu cette nouvelle fonctionnalité mais merci de la réponse ;)

Grenshad
18/02/2014, 00h44
Yeah, I'm an internationnal man of ergonomic mysteries B) Et tu peux mettre l'interface en français via la roue dentée

@ pingu : chuis prêt, j'ai fait les màj hier juste au cas où :mellow:

eolan
18/02/2014, 01h04
Honnêtement en foutant le PvE de côté et dont je me fous complètement je crois que ce TESO pourrait être un bon remplaçant à WAR (en attendant Camelot Unchained) et que de ce fait après avoir vu divers vidéo RvR, je serais présent à la release.

n0ra, le mec qui sait prendre du recul :ninja:.

Oh merde, c'est venteux en ce moment. ^_^ Ce que ça croustillerait d'être face à face.:p

Timeerased
18/02/2014, 01h23
Marche bien chez moi...par contre ce qu'il peut arriver c'est que si tu es en ip dynamique , quand tu te connectes à ton compte TESO , il te préviens que ce n'est pas la même ip que la dernière fois que tu t'es connecté et ça t'envoi un mail avec un code d'accès pour vérifier que c'est bien toi.

Hmm non j'ai un ip fixe et j'ai beau réinitialiser ça ne change rien. C'est bien ma veine, au moment de valider un cd key ...

edit: ah non en fait je suis une buse, j'utilisais mon mail et pas mon User ID.

zijulo
18/02/2014, 02h04
Faut pas cliquer sur Elder Scrolls Online EU (Beta) pour que les màj se fassent?

Bigre ! En effet. J'aurais eu l'air malin le soir de la beta à me rendre compte que j'aurais eu 21 Go à retélécharger avant de pouvoir jouer... Reconnaissance éteeeeernelle.

Timeerased
18/02/2014, 02h07
Bon après ça les empêchera pas de refaire un patch et te refaire télécharger 20-30 Go le soir même :)
Du coup j'ai bien validé mon early access de 3 jours. Maintenant on veut une annonce pour la prochaine bêta ! (j'aimerai que ça soit une semaine, pas un ouikene)

Montigny
18/02/2014, 08h13
Heu..en fait , comme dit quelques pages plus haut , si vous avez déjà participé à un des bêta-test , renommez juste votre dossier d'install en Elders Scrolls Online EU , ça évitera de re-dl tout le jeu....

Roland Flure
18/02/2014, 09h04
Blabla
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/yeahBro.gif

zijulo
18/02/2014, 09h46
Heu..en fait , comme dit quelques pages plus haut , si vous avez déjà participé à un des bêta-test , renommez juste votre dossier d'install en Elders Scrolls Online EU , ça évitera de re-dl tout le jeu....

Fichtre ! Ben ça m'apprendra à ne pas tout lire :mouais:

Timeerased
18/02/2014, 09h58
Ptain Nora là, qui dit "le PVE je m'en fou", il/elle est sérieux ? Jouer à TESO sans s'intéresser au background et aux quêtes, wouh.

Madvince
18/02/2014, 10h05
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/yeahBro.gif

Cela veut dire que tu débarques sur TESO aussi ? :)
Ce n'est pas toi qui nous leader souvent avec la guilde CPC au début sur GW2 ?

Prade
18/02/2014, 10h16
Moi je veux que Zepolak vienne nous leader aussi sur TESO ^_^

Elidjah
18/02/2014, 10h18
Qui a préco l'impérial et sera prêt pour le j-5 ?

Prade
18/02/2014, 10h28

Présent !

Voodoom
18/02/2014, 10h30
J'attend une bonne affaire pour préco l'édition impériale.
J'avais prévu de commander sur nuuvem après la dernière beta, mais il faut apparemment passer par un VPN maintenant.

Donc je sais pas trop.

Darshyne
18/02/2014, 10h32
N'empêche le changement d'ambiance du topic suite à la deuxième Beta et à la lever du NDA... :)

Madvince
18/02/2014, 10h38
Moi je veux que Zepolak vienne nous leader aussi sur TESO ^_^

Ah oui nan c'était lui ! On s'est bien marré à l'époque.

Roland Flure
18/02/2014, 10h38
Cela veut dire que tu débarques sur TESO aussi ? :)
Pas encore préco mais oui ;)
Je serai en vacances la première semaine d'avril, du coup je vous rejoindrai après.

Ce n'est pas toi qui nous leader souvent avec la guilde CPC au début sur GW2 ?
J'étais là les premières semaines mais je me souviens pas avoir lead quoi que ce soit par contre. Je suivais Toto0o0o0o :p

Timeerased
18/02/2014, 10h49
J-3 /pauvre . Ca faisait 40 euros de plus pour 2 jours ...

Ymnargue
18/02/2014, 11h02
N'empêche le changement d'ambiance du topic suite à la deuxième Beta et à la lever du NDA... :)

This. Un joli retournement.
Du coup j'hésite de plus en plus à préco. Je n'aime pas préco et je n'ai pas pu participer à la bêta. Mais l'édition impériale me fait les yeux doux..

zijulo
18/02/2014, 11h22

Présent aussi ! D'ailleurs je me demande s'il est encore possible de trouver la version boite de l'impérial. En tout cas moi c'est fait, j'ai saisi mon code. J'aurais normalement mon chwal pour la prochaine beta :)

Vargr
18/02/2014, 11h59
C'est uniquement si tu l'as préco chez Zenimax pour l'avoir sur la beta ton chwal ;)

rotoclap
18/02/2014, 12h41
Apparemment sur la fnac, ça a l'air toujours possible.

zijulo
18/02/2014, 13h22
C'est uniquement si tu l'as préco chez Zenimax pour l'avoir sur la beta ton chwal ;)

:cry:

Grenshad
18/02/2014, 13h24
Présent à J-5 aussi :smile:

zguy02
18/02/2014, 13h40
acheté sur la fnac ce matin, amazon n'en a plus par contre

Darshyne
18/02/2014, 13h46
A noter qu'il n'y aura pas d'Hotel des ventes dans TESO, en revanche il y a un système de magasin de guilde qui est disponible au delà de 50 membres (hors reroll). De plus, une guilde peut avoir des membres de n'importe quelle alliance ! Sachant qu'un joueur peut appartenir à 5 guildes différentes, je propose que l'on crée une guilde centrale "CPC" multi alliance au moins pour le commerce et afin de pouvoir ouvrir rapidement ce magasin.
Ensuite chacun peut rejoindre sa structure dans sa propre alliance, Côté Daggerfall nous devront être une dizaine à avoir déjà Preco, et on est en train de réfléchir au nom afin d'abandonner le Tag Hydre de Swtor.

Article sur les guilde (millenium) (http://www.millenium.org/The-Elder-Scrolls-Online/eso/actualites/teso-les-guildes-de-joueurs-elder-scrolls-online-guilde-rvr-ava-101343)

TESO : les guildes de joueurs1

Les guildes dans le monde de The Elder Scrolls Online joueront le rôle important de pivot entre cercle social et groupe économique de joueurs. Allant au-delà de ce que proposent habituellement les MMOs en matière de regroupement communautaire, TESO a pour ambition de poser les guildes au cœur de la vie de ses héros.

Même si elles sont associées à une alliance, dans leur philosophie, les guildes seront apolitiques. Ne se souciant ni des guerres, ni des enjeux des factions, les guildes pourront regrouper jusqu'à trois-cents membres sous leur bannière, et ce, sans se soucier de leur alliance d'appartenance.

Si les joueurs pourront y discuter et y rechercher des compagnons d'aventures, leur vie sociale se trouvera stimulée par la possibilité d'appartenir activement et simultanément à cinq guildes.
Le choix opéré par le joueur dans la sélection de ces formations se répercutera sur tous ses personnages puisque l'appartenance aux structures sera liée au compte.

D'un point de vue pratique, avec 10 membres enrôlés, les guildes proposeront à leurs membres le désormais très répandu coffre de guilde et son nombre d'emplacements conséquent.
Par ailleurs, elles pourront également offrir à leurs dévoués écumeurs de trésors et artisans émérites une alternative intéressante palliant à l'absence d'hôtel des ventes dans le jeu : le magasin de guilde. Celui-ci sera ouvert lorsque le 50ème membre rejoindra les rangs de la structure.
Chaque joueur aura donc intérêt à intégrer une ou deux grosses formations à sa liste de guildes pour disposer de suffisamment de choix au moment des emplettes.
Enfin, le domaine du RvR lancera également des appels aux guildes puisqu'il leur sera possible, au cours des diverses campagnes, de conquérir fort, ferme, scierie et mine. Ces viviers d'artisans permettront en outre à la guilde d'y ouvrir un magasin, mais cette fois ci à destination de tous les membres de l'alliance d'appartenance.

zguy02
18/02/2014, 13h57
bah jsuis open pour adherer à la Fu Rosh Canard

Ouaflechien
18/02/2014, 14h10

Je devrai être là le premier weekend.

Montigny
18/02/2014, 14h12
Présent aussi à J-5....

Commencez à réfléchir à un nom de guilde....

Timeerased
18/02/2014, 14h28
Ptain tout le monde a pris une imperial edition en fait. :(

Pour le nom de guilde j'ai pensé à Duck Dynasty . :)

Paincru
18/02/2014, 14h32
J'ai jeté un œil aux infos PVE HL sur reddit, et il y a un gros point qui est encore assez flou, ce sont les soft caps et tout ce qui concerne l'attribution des stats.

Un gars LVL 50 VR10 sorcier dps, doit pour l'instant, si il veut etre ready pour le mode veteran, prendre un breton ou un Bosmer, et mettre la totalité des points qu'il gagne à chaque LVL en Health, et non en magie ou stamina, car grâce aux bonus raciales et autres stuff/enchantements, il atteindra très vite le cap magie/stamina.

Donc ça gueule un peu sur les forums BETA, car les sorciers des autres races seront assez pénalisés.

D'après les gars sur reddit, les devs sont beaucoup à l’écoute pour ce genre de problème, mais existe t'il une solution ??

Peut on avoir un jeu avec une multitude de build possible et de liberté dans les choix et être fiable à haut LVL ?

Si TESO réussi ce pari, ça sera LE jeu.

Kemper
18/02/2014, 14h33
Je suis d'accord avec Darshyne, profiter de la possibilité d'intégrer plusieurs guildes pour créer une centrale CPC, tout en gardant d'autres entités plus petites.

D'ailleurs ceux qui le veulent peuvent d'ores et déjà nous rejoindre dans l'Hydre (même si nous allons changer de nom). L'avantage est que nous sommes déjà organisés, que nous sommes actifs depuis plusieurs années, nous ne sommes pas une guilde qui va disparaître dans 6 mois, comme ça peut parfois arriver.

On s'oriente vers Daggerfall niveau alliance.

Madvince
18/02/2014, 15h10
@Morgan13z: Je ne sais pas mais en tout cas je n'aimerai pas être à la place des dev pour tout équilibrer ce bordel.

Au fait comment on accède au forum BETA ? on peut en dehors des we "stress-tests" ? (j'ai ma clef et mon compte mais je n'ai pas encore jouer...)

Grenshad
18/02/2014, 15h15
non c'est fermé quand la bêta n'est pas accessible (c'est dommage)

Paincru
18/02/2014, 15h18
Avoir une guilde de "fond" CPC en plus d'une guilde restreinte peut être sympa, mais je pense qu'il va être nécessaire, vu leur système de vente / craft, d'integrer une grosse guilde européenne.
La communauté CPC n’étant pas assez importante pour assumer de telle fonction.

Et oui chez CPC, il y a la qualité, pas la quantité :)

Une grosse entité peut etre sympa aussi pour les events RvRvR

Timeerased
18/02/2014, 15h18
Je viens de lire un article qui résume totalement ma réaction vis à vis de tous les gens obnubilés par le endgame et "rusher" le jeu jusqu'au level 50 (et toute l'obsession sur les stats de level 50 et arbres de skills ci dessus, un peu) http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/8234/The-Social-Hub-Why-ESOs-Slower-Pacing-Leaves-Me-Optimistic.html

Et c'est, je pense, LE truc qui m'a poussé à préco le jeu.

Roland Flure
18/02/2014, 15h28
Perso j'ai jamais rushé un perso dans un MMO, et c'est pas avec l'univers de TES que je vais commencer :p

Charmide
18/02/2014, 15h32
Ce hype :o
Bande de faibles.

Perso ça m'a pas ultra convaincu.
J'ai même pas réussi à aller au-delà du lvl 6 alors qu'en entrée j'avais la foi pour aller tester le RvR.

Dans cette optique je le prendrai sûrement dans quelques mois quand j'aurais un paquet de temps libre, mais y'a un truc qui m'embête un peu, c'est l'ouverture de toutes les alliances à toutes les races liée à précommande. Typiquement le genre de truc que je gagnerais bien à avoir pour éviter 93 rerolls différents.
Quelqu'un qui a bien suivi l'affaire sait si ils ont évoqué le fait que ça puisse être accessible après, affirmer le contraire haut et fort, ou une variante?

Kharr
18/02/2014, 15h33
Une série de 3 vidéos RvR vraiment sympa, avec en prime un siège de nuit sur la 2e :wub:

Vidéo 1 (http://www.youtube.com/watch?v=n09whTjThKk)
Vidéo 2 (http://www.youtube.com/watch?v=3mMOUNKFqW8)
Vidéo 3 (http://www.youtube.com/watch?v=TzgsXEiMJxU)

Timeerased
18/02/2014, 15h35
Pendant la bêta, je faisais par exemple deux quêtes à la suite, puis je voyais un type qui avait besoin d'aide sur le chat, j'y allais, ensuite j'allais explorer tranquilou sans but, puis j'ai testé le RvR, puis j'ai joué en groupe, puis j'ai fais du craft avec ce que j'avais récup. Et avec tout ça pourtant j'avais pas xp des masses, mais j'avais passé une bonne session de jeu. A part peut-être le petit rush de quête pour atteindre le level 10 (fallait jouer au RvR avant la fin de la bêta !), y'a pas un moment ou je me suis dis "allez tu vas basher dans cette zone pour 2h pour xp".

Vroum
18/02/2014, 15h36
Avoir une guilde de "fond" CPC en plus d'une guilde restreinte peut être sympa, mais je pense qu'il va être nécessaire, vu leur système de vente / craft, d'integrer une grosse guilde européenne.
La communauté CPC n’étant pas assez importante pour assumer de telle fonction.

Et oui chez CPC, il y a la qualité, pas la quantité :)

Une grosse entité peut etre sympa aussi pour les events RvRvR
Pas vraiment : la communauté CPC sur GW2 c'est quasiment 500 personnes avec un "ménage" des inactifs de longue durée pour faire de la place de temps en temps (la limite étant 500).
Je pense vraiment que le même modèle peut être appliqué à Teso : une communauté sans engagement (de présence, de style de jeu, de faction, ...), et des gens libres de jouer à côté dans des guildes de potes/familiales ou d'aller dans des guildes plus spécialisées (RvR, Pve ou même RP tendance autonomistes argoniens).

Timeerased
18/02/2014, 15h38
Quelqu'un qui a bien suivi l'affaire sait si ils ont évoqué le fait que ça puisse être accessible après, affirmer le contraire haut et fort, ou une variante?

On sait qu'on pourra payer pour upgrader sa version en Impérial après la sortie du jeu, si on a pris une version standard. Après, est ce que ça comprendra aussi ce "pack explorateur" (qui du coup est cohérent avec une préco), j'en doute. Ce serait bête de donner une telle option aux précos et le donner à tout le monde après. (Sinon le jeu est trouvable à 35e en ce moment, c'est pas si cher)

Paincru
18/02/2014, 15h41
Je viens de lire un article qui résume totalement ma réaction vis à vis de tous les gens obnubilés par le endgame et "rusher" le jeu jusqu'au level 50 (et toute l'obsession sur les stats de level 50 et arbres de skills ci dessus, un peu) http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/8234/The-Social-Hub-Why-ESOs-Slower-Pacing-Leaves-Me-Optimistic.html

Je ne peux aller voir ton lien ( OUI je suis au taf)

Par contre, si c'est pour dire que quand on s’intéresse au end game, on est qu'un gros rusher, excel, no life, stat ect... c'est une jolie étroitesse d'esprit que je suis bien content de ne pas partager.

Oui savoir si mon perso ne sera pas useless aprés le lvl 50 m’intéresse, ceci pour jouer en guilde, faire des raids ,explorer à fond tout ce que propose le jeu et non pas se retrouver coincé devant les gros defis et ainsi ne plus pouvoir suivre mes compagnons.

Ca ne m’empêche pas d'être bien plus attiré, dans un premier temps, par tout le coté exploration, le background, que je connais depuis TES 2 ect...

Roland Flure
18/02/2014, 15h44
(Sinon le jeu est trouvable à 35e en ce moment, c'est pas si cher)
Version Impériale ?
Ah non, la standard, je me disais aussi ^_^

Timeerased
18/02/2014, 16h07
Version Impériale ?
Ah non, la standard, je me disais aussi ^_^

Oui mais t'as le pack explorateur (donc le choix de l'alliance avec n'importe quelle race). Après si tu veux le beurre et l'argent du beurre aussi ...

---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

Je ne peux aller voir ton lien ( OUI je suis au taf)

Par contre, si c'est pour dire que quand on s’intéresse au end game, on est qu'un gros rusher, excel, no life, stat ect... c'est une jolie étroitesse d'esprit que je suis bien content de ne pas partager.

Oui savoir si mon perso ne sera pas useless aprés le lvl 50 m’intéresse, ceci pour jouer en guilde, faire des raids ,explorer à fond tout ce que propose le jeu et non pas se retrouver coincé devant les gros defis et ainsi ne plus pouvoir suivre mes compagnons.

Ca ne m’empêche pas d'être bien plus attiré, dans un premier temps, par tout le coté exploration, le background, que je connais depuis TES 2 ect...

Disons que je parle de types qui te disent "ah ouais le levelling c'est chiant m'en fou de l'histoire je veux être au level 50, si le RvR déchire pas c'est d'la merde, et au fait c'est quoi les stats des armures de l'empire ? C'est quoi le stuff du endgame ?".
C'est juste une attitude qui me laisse dubitatif, après c'est surement que la seule fois ou j'ai joué à un mmo sur une longue période, c'était aux débuts du mmo en France et qu'en général dans le public des gamers y'avait encore une sorte de naiveté et d'envie de découverte/partage, pas encore cette attitude de peser un jeu au kilo et d'avoir la plus grosse bite, et de vouloir savoir la fin dès le début, et qu'on nous résume tout ce qui va se passer et quels choix je dois faire dans un wiki etc ...

Je ne dis pas que je ne veux rien savoir des possibilités offertes en fin de jeu, par contre le fait de se renseigner sur des trucs comme les stats d'un level 50 et les builds "opti", ouais, je trouve ça un peu triste. Etroitesse d'esprit, si tu veux ...

Roland Flure
18/02/2014, 16h08
Oui mais t'as le pack explorateur (donc le choix de l'alliance avec n'importe quelle race). Après si tu veux le beurre et l'argent du beurre aussi ...
Non non, c'est simplement que je débarque un peu et du coup je me renseigne. C'était une vraie question, après j'ai édité le message parce que j'ai réfléchi :ninja:

Charmide
18/02/2014, 16h24
On sait qu'on pourra payer pour upgrader sa version en Impérial après la sortie du jeu, si on a pris une version standard. Après, est ce que ça comprendra aussi ce "pack explorateur" (qui du coup est cohérent avec une préco), j'en doute. Ce serait bête de donner une telle option aux précos et le donner à tout le monde après. (Sinon le jeu est trouvable à 35e en ce moment, c'est pas si cher)

Okay, merci bien.
35€... Je vais en discuter avec ma conscience (et les sites de vente brésiliens :ninja:)

Grenshad
18/02/2014, 16h43
Des commentaires sur ça ?

http://www.jeuxonline.info/actualite/43407/specifier-preferences-reunir-joueurs-affinite

Paincru
18/02/2014, 16h43
@Timeerased
Nan mais c'est juste que, dans la communauté qui commence à se créer, il y a malheureusement que:
- les pro Elder Scrolls qui dénigrent les joueurs MMO et qui ne jurent que par le le levelling toussa toussa
-et d'un autre coté les gros joueurs MMO qui dénigrent les amoureux de la licence solo en disant " oui mais si t'es pas content, tu n'as qu'à attendre TES 6, ici c'est un MMO, toussa toussa.."

Bref, laissons aux gens la liberté de faire comme ils veulent, si le jeu le permets, que d'mande le peuple ?

Je suis un fan de la licence depuis presque ses débuts et un joueur MMO, je m’intéresse au leveling et au end game.

Et pour moi il n'y a rien de choquant de s’intéresser au leveling pour un MMO, et il n'y a rien de choquant de s’intéresser au end game bien que ce soit un Elder Scrolls.

:)

De plus je pense que pour avoir avoir une bonne santé sur le long terme, un jeu à abonnement, nécessite un bon contenu end game, car même si le leveling est super sympa et qu'en prenant son temps, on en profite pas mal, genre 200/250 heures et ben on fait quoi après ?

Ca serait dommage qu'il y ai plus personne dans 2 ans...

SilverPig
18/02/2014, 16h56
Des commentaires sur ça ?

http://www.jeuxonline.info/actualite/43407/specifier-preferences-reunir-joueurs-affinite

Bin faut voir comment ça va être mis en place, et surtout si ça fonctionne a peu près correctement, mais sur le papier c'est une excellente idée. Par contre est-ce que le choix se fera à chaque connexion ou bien à la création de manière définitive...la première solution semble la plus pertinente. Mais ouais, pour les joueurs rp et/ou qui préféreraient jouer avec des joueurs causant la même langue qu'eux, c'est pas con.

Timeerased
18/02/2014, 17h54
@Timeerased
Nan mais c'est juste que, dans la communauté qui commence à se créer, il y a malheureusement que:
- les pro Elder Scrolls qui dénigrent les joueurs MMO et qui ne jurent que par le le levelling toussa toussa
-et d'un autre coté les gros joueurs MMO qui dénigrent les amoureux de la licence solo en disant " oui mais si t'es pas content, tu n'as qu'à attendre TES 6, ici c'est un MMO, toussa toussa.."

Bref, laissons aux gens la liberté de faire comme ils veulent, si le jeu le permets, que d'mande le peuple ?

Je suis un fan de la licence depuis presque ses débuts et un joueur MMO, je m’intéresse au leveling et au end game.

Et pour moi il n'y a rien de choquant de s’intéresser au leveling pour un MMO, et il n'y a rien de choquant de s’intéresser au end game bien que ce soit un Elder Scrolls.

:)

De plus je pense que pour avoir avoir une bonne santé sur le long terme, un jeu à abonnement, nécessite un bon contenu end game, car même si le leveling est super sympa et qu'en prenant son temps, on en profite pas mal, genre 200/250 heures et ben on fait quoi après ?

Ca serait dommage qu'il y ai plus personne dans 2 ans...

Je suis d'accord avec toi, c'est pas un mal de vouloir vérifier que le jeu a de l'avenir, après, comme on le répète assez souvent avec les mmo, c'est toujours un pari quand on en commence un. Tu ne peux pas savoir si tu vas t'amuser autant dans 1 an, c'est juste impossible, même si tu as des indices vis à vis des infos que tu trouves, sur le gameplay en lui même.

Bon après au final c'est toujours la gueguerre entre fans de PVE et PVP tout ça. Perso j'attends justement de TESO qu'il me donne envie de faire du RvR, et que ça soit assez accessible pour un gars qui assimile ça à un truc un brin hardcore (j'étais sur DAOC, à une époque où c'était modem 56k et pc "familial", donc c'est sûr, c'était un cauchemar le RvR)

Grenshad
18/02/2014, 18h14
Yep, d'ailleurs c'est le principe même de l'abonnement, on paye tant qu'on joue. Si ça plaît plus, on joue plus, donc on paye plus. C'est pas comme si on avait une durée d'engagement (chut!! les commerciaux mobiles n'ont pas encore pensé à adapter le principe aux MMO!).

n0ra
18/02/2014, 18h40
Ptain Nora là, qui dit "le PVE je m'en fou", il/elle est sérieux ? Jouer à TESO sans s'intéresser au background et aux quêtes, wouh.

Oui je suis sérieuX :).
A part le background de Warhammer Online et son Livre des connaissances ( :wub: ) et dernièrement The Secret World je me fous en général du PvE, je suis un joueur PvP même si il peut m'arriver de faire quelques donjons/raids PvE

Pix402
18/02/2014, 19h07
Owi une guilde CPC sur TESO, ça marchait plutôt bien sur GW2. :)

Ça change du topic de Titanfall. ^_^ Mais ça fait plaisir, il commence à y avoir un hype autour du jeu maintenant que le NDA est levé et que les retours hl sont plutôt satisfaisante.

Roland Flure
18/02/2014, 19h21
Quelqu'un acheté l'édition Impériale sur Nuuvem depuis qu'il faut passer par un VPN ? Si oui ça m'intéresse.

lokham
18/02/2014, 19h27
Quelqu'un acheté l'édition Impériale sur Nuuvem depuis qu'il faut passer par un VPN ? Si oui ça m'intéresse.

Oui, moi et je n'ai pas eu de souci particulier. Enfin, je n'ai pas lancé le jeu depuis hein :)

Timeerased
18/02/2014, 19h40
http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/02/18/posez-nous-vos-questions--pot-pourri-13

"En tant que membre du Domaine aldmeri, me verrai-je interdire l’entrée dans le Marais noir ou les déserts de Martelfell ? Ou pourrai-je traverser librement tout Tamriel ?

Lorsque vous aurez terminé les zones de votre alliance, votre personnage pourra se rendre où il voudra, et explorer le territoire des autres alliances. Votre personnage du Domaine pourra finir par voir toutes les régions du jeu."

Terminer les zones, c'est terminer la quête principale j'imagine ? En tout cas c'est sympa, mais ça casse le RP si tout le monde peut aller partout ... Après j'ai aussi entendu dans une review vidéo que le fait qu'on puisse choisir son alliance indépendamment de la race serait justifié en fin de main quest.

Roland Flure
18/02/2014, 19h44
Oui, moi et je n'ai pas eu de souci particulier. Enfin, je n'ai pas lancé le jeu depuis hein :)
Nan mais t'as pu l'activer sur le site officiel, tout ça ?

lokham
18/02/2014, 19h48
Nan mais t'as pu l'activer sur le site officiel, tout ça ?

Oui oui, j'ai bien enregistré la clé et c'est indiqué sur mon compte :

* Accès Bêta
* Accèes anticipé

d'ailleurs la faute est du copié / collé du site officiel :)