PDA

Voir la version complète : The Elder Scrolls Online : ruée vers l’or et noces d’étain

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41]

Montigny
17/06/2024, 17h16
Alors les gars sur pc c'est comment gold road ?? :)

Je n'ai pas l'extension , donc , je ne peux pas te dire ^_^ (et vu que je me connecte juste pour récupérer ce que m'envoient les larbins sur mes persos et la récompense journalière...)

Après , sur steam , les retours sont assez mitigés : nouvelle zone quelconque , quêtes pas trop travaillées/originales ect...

Illynir
17/06/2024, 17h28
ça fait un moment qu'ils se reposent sur leurs lauriers avec toujours le même schéma de zone, donjons, raid. Dans la structure j'entends.

ça ronronne un peu trop pour moi pour être honnête et ceux depuis pas mal de temps déjà. Prise de risque zéro.

Montigny
17/06/2024, 21h41
ça fait un moment qu'ils se reposent sur leurs lauriers avec toujours le même schéma de zone, donjons, raid. Dans la structure j'entends.

ça ronronne un peu trop pour moi pour être honnête et ceux depuis pas mal de temps déjà. Prise de risque zéro.

Si , ça apporte quand même une évolution avec le fait qu'on puisse personnaliser ses sorts... A voir avec ceux qui l'utilise , qu'ils nous disent si ça change vraiment le gameplay d'une classe ou non.

Illynir
17/06/2024, 22h07
Je parle de la structure de l'extension, pas de si ça ajoute des trucs pour les classes ou non. Et j'ai envie de dire encore heureux que ça ajoute quand même des trucs de gameplay un peu, c'est une extension payante.

Haloman59
25/06/2024, 10h36
Bon beh pour l'instant l'extension est sympa, juste que sur xbox le menu carte et inventaire sont à 20-30 fps même en choisissant l'option performances :D

Dyce
27/06/2024, 13h50
Il tourne comment sur PS5 ?

J'ai vu qu'il était dispo gratuitement sur le store.
Le jeu n'est pas cross plateforme je présume.....je ne peux pas jouer avec mon compte PC ?

ook4mi
27/06/2024, 14h39
Il tourne comment sur PS5 ?

J'ai vu qu'il était dispo gratuitement sur le store.
Le jeu n'est pas cross plateforme je présume.....je ne peux pas jouer avec mon compte PC ?

Non, PS a ces serveurs, PC a ces serveurs et Xbox a ces serveurs : chacun restent dans son coin :/

Haloman59
27/06/2024, 23h33
Autant entre pc et console je peux comprendre autant entre consoles c'est un poil dommage :/ sinon sur xsx il tourne impec en mode performance, 0 fps drop. J'imagine que sur ps5 c'est pareil.

Montigny
01/07/2024, 16h53
Les récompenses journalières de ce mois-ci sont pas terribles. Au jour 2 , il y a le pack Clockwork city qui sera donné (un des meilleurs dlc) , donc si vous n'avez pas , sautez dessus ! Dans les 1er jours il y a également des caisses à couronnes. Il y a aussi un ornement majeur vers milieux de mois , mais je crois que c'est un truc de déco (à vérifier). Le reste ressemble à ce qu'on a eu ce mois-ci...

Montigny
03/07/2024, 17h13
1ère caisse à couronne sur les 5 pour ce mois-ci : Une tête de lit pour lendemain de cuite au Rotmeh (c'est une coupe de cheveux) et une aura des tourbillons floraux (les 2 autres cartes sont du poison mortel à couronne).

J'espère que les prochaines caisses continueront sur cette lancée ^_^

Haloman59
04/07/2024, 21h23
Un déguisement d'eclaireur orc, gemme a couronne, leçon de monture et pierre caméléon. Youpi :ninja:

Garven
09/07/2024, 08h41
Bonjour à tous !
Je compte me mettre à Teso pour le moment en dilettante car je vais avoir un peu plus de temps... J'ai le jeu depuis 2014 mais je n'ai jamais trop avancé...
Est ce qu'il vaut "encore" le coup ?
Y a t'il une guilde canard ?
Si oui je dois choisir un truc en particulier ?
J'ai la classe "Impérial" c'est sympa ?

Ederon Kaliar
09/07/2024, 10h45
Si tu veux profiter du jeu à ton rythme en prenant le temps de profiter des quêtes et de l'histoire c'est probablement un des meilleurs MMO.
Pour ce qui est du contenu multi on est pas suffisement de canard actif en permanence mais tu pourra utiliser le matchmaking ingame.

Impérial c'est pas une classe mais une race. Elle est bien pour jouer tank il me semble.

Si tu es au début du contenu du jeu de base tu as largement de quoi faire en terme de contenu avant d'avoir besoin d'acheter quoi que ce soit d'autre.
Eventuellement ESO+ si tu veux crafter mais tu peu aussi demander ici pour qu'on te fabrique le stuff qui t'intéresse.

Have fun :)

Haloman59
09/07/2024, 12h44
Effectivement impérial est une race qui peut rejoindre les 3 factions de mémoire je crois.

Et clairement le jeu se bonifie avec l'âge.

J'ajouterais aussi que tu peux faire les jeu de base et prendre eso+ une fois que t'as plus rien à faire, ce qui te débloquera tout le contenu additionnel (zones, dlc, donjons des dlc,...)

Yemmeth
09/07/2024, 13h14
Aucune race n'est clairement au dessus des autres en terme de jeu, c'est juste une optimisation pour les min/maxer fous. Donc choisi la race qui te plait le plus en terme de rp. T'en a facile pour plus de 100h de contenu rien qu'avec les zones du jeu de base (faut compter une dizaine d'heure par zone (il y en a 5 par alliances, ce qui te fait 15 zones en tout) si tu veux plus ou moins la cleaner en terme de contenu))

Les seules choses qui pourraient éventuellement te limiter, c'est que la moitié des donjons du jeu sont des dlc, donc pas dispo en vanilla (mais t'en a déjà une vingtaine à faire de base) et aussi la limitation de l'inventaire si tu es un looteur compulsif (sauf si tu aimes faire des aller retour chez des marchands toutes les 1/2 heures, ou alors tu te raisonnes sur le loot et ça sera moins pénible) Ce sont les 2 seules choses qui peuvent pousser à l'abo (inventaire de matériaux illimité, doublement de la limite de banque et intégralité du contenu dispo sauf gold road la dernière extension)

C'est un jeu très chill avec très peu (voir même trop peu) de difficulté sur le contenu pve (hors raids et donjons vétérans (une sorte de difficulté mythique à la wow))

Garven
09/07/2024, 13h27
Merci de vos réponses !

Montigny
09/07/2024, 17h14
Bonjour à tous !
Je compte me mettre à Teso pour le moment en dilettante car je vais avoir un peu plus de temps... J'ai le jeu depuis 2014 mais je n'ai jamais trop avancé...
Est ce qu'il vaut "encore" le coup ?
Y a t'il une guilde canard ?
Si oui je dois choisir un truc en particulier ?
J'ai la classe "Impérial" c'est sympa ?

Oui , il y a une guilde canard mais quasi pas active (il y a eu un sursaut il y a quelques mois :p ).Donne ton pseudo qu'on te guilde et n'hésites pas à te servir dans la banque de guilde. La plupart du jeu peut se faire en solo. Choisis la classe que tu veux, ce n'est pas le choix qui manque. En ce qui concerne les achats de contenus , il y a la guilde des voleurs , la guilde des assassins et la cité mécanique qui sont vraiment très très sympas en dlc (la guilde des voleurs et assassins introduisent de nouvelles mécaniques de jeu : le vol et l'assassinat). Après , il y a des add-on ou dlc qui ajoutent des classes (et qui ne sont pas dispo avec l'ESO+). Profites-en car il y a le dlc "la cité mécanique" qui est donné en récompense de connexion quotidienne au 2ème jour.

Sinon tu peux aller faire du pvp en Cyrodiil dès le lvl 10 (ça te passera lvl 50 il me semble) mais aucune idée de ce que ça donne.

Ederon Kaliar
09/07/2024, 17h49
Le truc auquel il faut faire gaffe c'est qu'il y a une temporalité entre les zone DLC.
Donc si c'est important pour toi il vaut mieux faire attention à l'ordre dans lesquels tu les faits.

Idem pour le contenu du jeu de base d'ailleurs.

Yemmeth
09/07/2024, 20h43
Le truc auquel il faut faire gaffe c'est qu'il y a une temporalité entre les zone DLC.
Donc si c'est important pour toi il vaut mieux faire attention à l'ordre dans lesquels tu les faits.

Idem pour le contenu du jeu de base d'ailleurs.

Je ne recommanderais jamais assez cet addon pour ne rien rater et ne pas être perdu dans le contenu ;)

https://www.esoui.com/downloads/info2612-TheQuestingGuide.html

Attention, comme son nom l'indique il s'agit d'un guide/pense-bête et il ne t'indiquera pas une route optimisée quêtes par quêtes pour faire les régions.

Garven
09/07/2024, 20h55
Merci encore, je vais regarder tout ça :)

ook4mi
10/07/2024, 14h00
Je ne recommanderais jamais assez cet addon pour ne rien rater et ne pas être perdu dans le contenu ;)

https://www.esoui.com/downloads/info2612-TheQuestingGuide.html

Attention, comme son nom l'indique il s'agit d'un guide/pense-bête et il ne t'indiquera pas une route optimisée quêtes par quêtes pour faire les régions.

On peut aussi mettre des add-ons sur Xbox ? Je joue pas au jeu mais je suis le topic car je trouvais le jeu sympa.

Montigny
03/08/2024, 08h36
On peut aussi mettre des add-ons sur Xbox ? Je joue pas au jeu mais je suis le topic car je trouvais le jeu sympa.

Aucune idée. Regarde dans tes options de jeu si tu as "add-on" , "extension" ect...

Les récompenses de connexion quotidienne sont pas top , à part le familier pacifique qui est très sympa (au 2ème jour de connexion) et peut être les encres (pour ceux qui ont Gold Road) .

Yemmeth
29/08/2024, 13h08
2 donjons seront offerts en récompense de connexion (3eme et 4eme jour) pour le mois de septembre :

-le Repaire du croc
-le Pic de la Mandécailles

En terminant ces 2 donjons, vous pourrez obtenir un costume gratuit : Explorateur de donjon

De plus. En terminant 10 fois la quête journalière de l'indomptable Maj al-Ragath, un set d'arme sera achetable gratuitement dans la boutique

Et pour terminer, faire les quotidiennes des indomptables durant le mois pourront rapporter plus de clés.

Ça va farmer sec :nabot:

Haloman59
01/09/2024, 20h18
Merci pour l'info ! Ça fait quelques temps que j'étais plus à jour ^^

Haloman59
11/09/2024, 19h49
Double post mais j'y pensz: je suis le seul à m'être fait un "carnet d'aventurier" ou je note des connaissances, des emplacements, des trucs à faire etc....?

ook4mi
11/09/2024, 22h24
Double post mais j'y pensz: je suis le seul à m'être fait un "carnet d'aventurier" ou je note des connaissances, des emplacements, des trucs à faire etc....?

C'est en papier ou en numérique ? J'ai déjà vu pas mal de personne le faire sur Minecraft ;)

Haloman59
12/09/2024, 23h01
Papier, ça renforce un peu l'immersion en plus !

Montigny
27/09/2024, 17h58
Promo sur le jeu de base sur steam ainsi que sur Gold Road (qui a des avis assez négatifs. Pour ma part , je ne suis pas encore prêt à franchir le pas pour Gold Road...

Montigny
01/10/2024, 15h45
Hé bhé.... y a vraiment rien d'intéressant en récompense de connexion quotidienne ce mois-ci :|

Quelques meubles et les composants de craft mensuels et c'est tout...

Illynir
01/10/2024, 16h21
C'est normal, il y aura plusieurs events d'affilée ce mois-ci.

Les feuilles mortes actuellement jusqu'au 8, puis à partir du 8 l'événement de l'explorateur qui double l'xp, l'or mais aussi les noeuds de récoltes, entres autres, après ça le WE sur les BGs, ensuite le 24 le festival des sorciéres puis la grosse update 44 le 28 Octobre.

Crois moi qu'on va bien manger quand même.

De toute façon je suis dans TESO tous les jours en ce moment et je suis tout le temps tout seul dans les guildes canardPC. Soyez pas timide. :ninja:

Montigny
01/10/2024, 17h07
C'est normal, il y aura plusieurs events d'affilée ce mois-ci.

Les feuilles mortes actuellement jusqu'au 8, puis à partir du 8 l'événements de l'explorateur qui double l'xp, l'or mais aussi les noeuds de récoltes, entres autres, après ça le WE sur les BGs, ensuite le 24 le festival des sorciéres puis la grosse update 44 le 28 Octobre.

Crois moi qu'on va bien manger quand même.

De toute façon je suis dans TESO tous les jours en ce moment et je suis tout le temps tout seul dans les guildes canardPC. Soyez pas timide. :ninja:

Les rewards quotidiens n'ont rien à voir avec les events et leurs rewards :ninja:

Perso , je n'ai plus trop envie de jouer à TESO depuis un petit moment. Je me connecte au jeu pour récupérer la récompense journalière et c'est tout. Je pense même que je vais arrêter de le faire pour un petit moment :rolleyes:

Illynir
01/10/2024, 17h13
Lâche. :ninja:

Montigny
01/10/2024, 17h35
Lâche. :ninja:

Sans doute :p

Mais quand l'envie n'est plus là...et ce n'est pas Gold Road qui me ferait reprendre donc..

Kiyo
01/10/2024, 20h58
Moi je suis en pause de Teso depuis quelques temps aussi mais je pense que l'envie reviendra, elle revient toujours !

Ce doit être une sorte de malédiction canardesque, seul un a le droit d'être actif :p

Haloman59
03/10/2024, 10h05
Pareil sur xbox, je prends les récompenses et terminé :ninja: