PDA

Voir la version complète : The Elder Scrolls Online : ruée vers l’or et noces d’étain



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

BadAss
17/01/2014, 16h47
C'est pas tous ça, mais il existe une compétence qui se rapproche du combat à main nue (pour mon chaton) ou obligé de joué avec des armes ?

J'ai toujours trouvé dommage le fait qu'ils n'ont jamais œuvré pour des animations spécifiques pour la compétence mains nues des Kaajit. Voir un félin taper avec ses poings au lieu de ses griffes c’est ... :huh:

zijulo
17/01/2014, 17h30
Tu vois kemper, je trouve ceci complètement con et bien pigeon comme comportement, mais je vais pas sauter à la gorge de zijulo pour lui dire "je comprends pas". Chacun son ressenti

En même temps, j'aurais préféré que tu me dises "Je comprends pas" plutôt que de m'insulter de "con" et de "pigeon" mais bon. Ca fait longtemps que je ne suis plus intervenu sur les forums, merci de m'avoir rappelé pourquoi.

Hem
17/01/2014, 18h10
..
T'es juste au moins le cinquième à venir balancer cette phrase, sans rien apporter d'autre. C'est relativement normal qu'on cherche à creuser si on est pas d'accord.

Si tu lis le topic en entier, tu vas voir que la majorité pense que le jeu est pas terrible pour l'instant et que y'a juste un petit truc différent pour chacun qui fait qu'on a quand même envie de jouer et de pousser le truc plus loin, et que la présence d'un abonnement est loin d'être un défaut pour tout le monde.

Paincru
17/01/2014, 18h56
Allez c est pas grave les gars....

Perso, je commence à penser, de plus en plus, que l'abonnement est justifié (et pourtant, c était pas mon avis le samedi soir de la bêta).
Par contre les gens ont aussi le droit de se poser des questions,et de penser le contraire sans avoir à connaître 100% du jeu et devoir claquer déjà dans les 50euros d abo.
Surtout quand on regarde le contexte dans lequel se trouve les JV aujourd'hui, c est normal que des gens soi de plus en plus méfiant.

pOmmi
17/01/2014, 19h08
Pour les 5 guildes de 300 membres joignables et liées au compte j'ai l'impression que ça ne va pas créer une grosse attache à la faction comme a pu le faire GW2 pour créer un attachement à SON serveur.

Je vois bien un futur avec des soirées thématiques dans les trois factions, ce qui nous forcera à créer des alts dans chaque faction pour profiter des soirées CPC.
Je suis mitigé sur cet perspective.
D'un côté je me vois bien jouer un soir de la semaine sur une race dans 1 faction, et un autre soir de la semaine dans une autre faction avec une autre race. Ca rallongerai grandement la durée de vie, mais on perd vraiment de l’engouement pour sa faction. Surtout que ça a une répercussion sur les avantages pour la faction.

Par contre les soirées PvP inter guilde CPC sur 2 factions différentes dans un coin caché en Cyrodill ça risque être jouissif :)

D.A.D.
17/01/2014, 19h37
Je vais me plonger dans la lecture des livres qu'on loote dans Skyrim. D'ailleurs, dommage qu'il n'y a pas de roman dans cet univers.

Si tu parles de romans réels tirés de l'univers des TES, il y en a deux (traduits en français si iour angliche ize notte ritch) parus au Fleuve Noir, et dont les évènements se déroulent entre Oblivion et Skyrim : Lord of Souls (http://www.amazon.fr/seigneur-%C3%A2mes-elder-scrolls/dp/2265093807/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1389979922&sr=1-1&keywords=elder+scrolls) et The Infernal City (http://www.amazon.fr/elder-scrolls-Cit%C3%A9-Infernale/dp/2265092541/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1389979922&sr=1-2&keywords=elder+scrolls).

SergeyevK
17/01/2014, 19h37
Edit : Non, finalement je ne nourrirai pas le troll.

Paincru
17/01/2014, 20h08
Euh par contre, attention ceux qui compte faire une multitude de reroll, meme si c est tantant, un leveling classique durera dans les 150 heures, c est pas mal quand même et ça prends du temps, surtout que c est un P2P.
Perso, comme il est possible d'avoir plusieurs rôles avec une seul classe, je me concentrerait pour l instant sur un seul perso.

lokham
17/01/2014, 20h26
Euh par contre, attention ceux qui compte faire une multitude de reroll, meme si c est tantant, un leveling classique durera dans les 150 heures, c est pas mal quand même et ça prends du temps, surtout que c est un P2P.
Perso, comme il est possible d'avoir plusieurs rôles avec une seul classe, je me concentrerait pour l instant sur un seul perso.


J'aimerais qu'on m'éclaire la dessus justement. Un perso, lv 50 dans ses stats et dans tous ses équipements possibles, pourra aussi bien être tank qu'healer ou DPS, il lui suffira de changer de stuff ?

je veux dire par là, un sorcerer au level max, pourra tanker aussi bien qu'un guerrier ?

Mais pourtant les skills ne seront pas du tout adaptés...

Vaaahn
17/01/2014, 20h31
Et comme pour n'importe quel mmo, des techniques de pex bien opti verrons le jour et permettrons d'avoir un perso 50 en, quoi ... un weekend :rolleyes:
Je sais pas si il ont appliqué un multiplicateur d'XP le weekend dernier, mais j'en connais.

Sinon pour revenir sur le non-attachement à un serveur comme GW2 (et Vizunah sans patriotisme, aucun ...), on le savait à l'avance ça vu que sans même parler des 3 alliances, il y aura déjà plusieurs campagnes (serveurs) dispo avec une durée de campagne de 1 à 2 mois (loin des matchup d'une semaine de GW2). Ce seront plus une multitudes de mondes persistants de moyenne durée.
N'ayant pas de point de comparaison sur un autre jeu, je reste encore perplexe sur le fonctionnement.

@lokham : toutes les classes peuvent revêtir toutes les armures, tu choisis où tu répartis tes points entre vie/magicka/endurance, tes sorts ne sont pas figés et après une certaine utilisations ils peuvent évoluer et en général l'embranchement change assez significativement leur effet et donc ton rôle.
Entre un mage en armure lourde, bien axé sur la vie et avec des sorts de lifesteal plus self aoe, t'as un bon bruiser. Sinon tu axes sur la magicka/endu, l'armure légère, les sorts dégats distance et paf t'as un caster range puissant qui court comme un lapin.
Même classe, mais pas même rôle.

Kemper
18/01/2014, 01h22
Désolé de dire ce que je pense, je ne suis qu'un type avec un paquet de MMO à son actif, si t'as besoin de 500 heures pour ouvrir tes yeux et percuter qu'un abo ne justifie absolument pas c'est ton avis

Ben si j'ai besoin de 500 heures, l'abo se justifie pour le coup :ninja:

Darshyne
18/01/2014, 11h49
Wildstar aussi aura un abonnement mensuel (avec l'option d'acheter un pass ingame un peu comme sur EVE pour les gros joueurs) et pourtant ça ne semble choquer personne sur ce jeu "canards lol fun approuved", et quand je vois la tronche du gameplay pvp à base de leur fameux "telegraph"...


http://www.youtube.com/watch?v=zxtdtwQrEfA

Yoggsothoth
18/01/2014, 15h35
Aie mes yeux :O ,mais c'est horrible ! On dirais du LOL sur Nintendo 64 ...

SergeyevK
18/01/2014, 18h37
Wildstar aussi aura un abonnement mensuel (avec l'option d'acheter un pass ingame un peu comme sur EVE pour les gros joueurs) et pourtant ça ne semble choquer personne sur ce jeu "canards lol fun approuved", et quand je vois la tronche du gameplay pvp à base de leur fameux "telegraph"...


http://www.youtube.com/watch?v=zxtdtwQrEfA

Oh putain, bordel, merde... Au secours !

Pierrinator
18/01/2014, 18h45
Beh, peut être que ca choque personne parce que les personnes qui sont actives sur le topic ont un accès beta et voient ce qui se passe sur le forum beta, et voient des developpeurs qui font un support monstrueux et qui sont d'une sympathie hors du commun (exemple, le dernier patch, 56 pages de changelog). Voient qu'ils pourront ne pas payer leur abo parce qu'ils seront très actifs dans le jeu. Quant au PvP... je peux te dire que c'est violent, et là je casse pourtant déja le NDA.

Mais sans parler de tout ça, peut être que ça ne choque pas parce qu'il y a effectivement une alternative gratuite a cet abonnement. Pas valable pour tout le monde, certes, mais elle existe.

Darshyne
18/01/2014, 19h18
Beh, peut être que ca choque personne parce que les personnes qui sont actives sur le topic ont un accès beta et voient ce qui se passe sur le forum beta, et voient des developpeurs qui font un support monstrueux et qui sont d'une sympathie hors du commun (exemple, le dernier patch, 56 pages de changelog). Voient qu'ils pourront ne pas payer leur abo parce qu'ils seront très actifs dans le jeu. Quant au PvP... je peux te dire que c'est violent, et là je casse pourtant déja le NDA.

Mais sans parler de tout ça, peut être que ça ne choque pas parce qu'il y a effectivement une alternative gratuite a cet abonnement. Pas valable pour tout le monde, certes, mais elle existe.

Ah ca violent c'est certain, surtout pour les yeux.
Pour l'abonnement c'est cool NCsoft sont de grands philanthropes. En revanche niveau communication chez Zenimax ils sont zéros on est bien d'accord.

Pierrinator
18/01/2014, 20h06
Mais que de rage et d'ironie à outrance. Tu t'es fait violer par un mec de chez NCSoft ? C'est rare que je l'ouvre a ce sujet sur un forum mais le niveau est assez haut, là. Argumenter, parler normalement, tu connais pas ? :)

Darshyne
19/01/2014, 11h06
Mais que de rage et d'ironie à outrance. Tu t'es fait violer par un mec de chez NCSoft ? C'est rare que je l'ouvre a ce sujet sur un forum mais le niveau est assez haut, là. Argumenter, parler normalement, tu connais pas ? :)

Viol/violent, que de pulsions exprimées en deux post ^^

Alors violé par NCsoft ? Nan je ne crois pas ou alors c'était sous GHB et je ne m'en souviens pas.
En revanche ennuyé profondément sur Aion et GW2, oui, déçut par la fermeture de Tabula Rasa aussi, mais quand même bien amusé sur Lineage 2. Je suis un consommateur sympa, qui ne regarde pas à la dépense et eux doivent bien m'aimer.
C'est juste que le niveau des critiques de TES est finalement assez risible, surtout sur l'abonnement, un point que justement on ne peut pas juger de la pertinence à l'heure actuel.

sedrik
19/01/2014, 11h23
c'est le topic ESO, donc go aller sur l'autre pour Wildstar ^^

Kemper
19/01/2014, 12h39
c'est le topic ESO, donc go aller sur l'autre pour Wildstar ^^


Pardon, mais "Go aller" , en plus d'être une insulte au bon goût, est un poil redondant :ninja:

sedrik
19/01/2014, 12h57
Pardon, mais "Go aller" , en plus d'être une insulte au bon goût, est un poil redondant :ninja:

Sieur veuillez ne pas tenir rigueur de mes carences linguistiques, le français et l'anglais n'étant pas mes langues maternels, n'y distinguer donc aucunes insultes, mais par contre osef de ton post le grammar-nazi oui ^^

Retour à TESO donc ^^

Tomaura
19/01/2014, 15h55
Hope hope hope !
Calmos les louloutes !

Les gouts et les couleurs hein toussa toussa.
C'est sur que montrer un mmo plein de couleur à des joueurs de TESO dont le thème reste terne ça passe difficilement!

Je me faisait la réflexion que l'abo aura le mérite de potentiellement éliminer une bonne partie de l'audience qui cherche un mmo gratuit et qui s'appelle kikoumasterroxorlol.
Donc à voir si Zenimax nous en donne pour notre argent !

sedrik
19/01/2014, 16h54
Et puis il est plus facile de passer du P2P vers le F2P que l'inverse.

Paincru
19/01/2014, 19h25
Et puis il est plus facile de passer du P2P vers le F2P que l'inverse.

Oh putain merde, tu m'as tué ! :p:p:p.

J'imagine bien le truc, "bon allez les gars comme vous avez aimé le jeu, on a décidé de prendre une décision importante pour la communauté après 1 an d'existence.... svp veuillez sortir vos CB"

Montigny
19/01/2014, 20h45
Le même système d'abonnement que pour Fallen Earth ou The Secret World serait pas mal et contenterait tout le monde...

Kemper
19/01/2014, 21h03
Sieur veuillez ne pas tenir rigueur de mes carences linguistiques, le français et l'anglais n'étant pas mes langues maternels, n'y distinguer donc aucunes insultes, mais par contre osef de ton post le grammar-nazi oui ^^

Retour à TESO donc ^^

"Maternelles", "distinguez", "aucune insulte", ne pas mélanger deuxième personne du pluriel et deuxième personne du singulier dans une même phrase, "nazi" est un point Godwin et on ne dit pas "osef" mais :
"Go aller te faire voir" :ninja:

Darshyne
19/01/2014, 21h22
Le même système d'abonnement que pour Fallen Earth ou The Secret World serait pas mal et contenterait tout le monde...

TSW avait un abonnement à la base, et devait sortir un épisode par mois, ce fut un flop financier (hélas car le jeu est très bon). Un B2P pour TESO, pourquoi pas mais je préfère croire que le système de P2P leur donnera plus de marge de manœuvre, et surtout une infrastructure solide.

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h19 ----------


c'est le topic ESO, donc go aller sur l'autre pour Wildstar ^^

Je vais pas aller sur le forum des lapins pour leur dire que j'aime pas leur jeu, par contre répondre aux fans de telegraphes qui se pointent sur ce topic critiquer jusqu'au ridicule TESO, ça oui je trouve que c'est plutôt une bonne chose.

Montigny
19/01/2014, 23h03
TSW avait un abonnement à la base, et devait sortir un épisode par mois, ce fut un flop financier (hélas car le jeu est très bon)

Je parlais bien sûr , de l'état actuellement de TSW. Moi aussi ça me navre de voir qu'ils n'ont pas tenu leur discours car le jeu a les meilleurs jamais vu en mmorpg. Et ça ne me posais aucun soucis de payer un abonement pour ça. Tandis que pour Fallen Earth le jeu avait un abonnement , il est passé en semi F2P (F2P avec des options d'abonnements)

Gataloh
20/01/2014, 18h21
Vous pensez que si prochaine beta il y a on pourra réutiliser les fichiers où on peut tout supprimer ?

Pix402
20/01/2014, 19h45
A mon avis il y aura juste une grosse maj de tes fichiers.

omikami
20/01/2014, 20h48
Ouai, ils ont dit qu'on pouvait garder les fichiers sur leur Facebook:

Merci à tous les participants de nous avoir aidé à transformer notre dernier weekend bêta en succès, notre plus grand jamais accompli ! N’oubliez pas de conserver le client de jeu bêta – vous n’aurez ainsi plus qu’à le mettre à jour lorsque vous serez à nouveau invité.

Par contre, c'est le à nouveau invité que j'aime moins. On est pas forcement invité à tout les week-end bétas ?!

n0ra
20/01/2014, 20h56
Ouai, ils ont dit qu'on pouvait garder les fichiers sur leur Facebook:


Par contre, c'est le à nouveau invité que j'aime moins. On est pas forcement invité à tout les week-end bétas ?!

Je pense le contraire, ce serait con de pas ré inviter ceux qui ont déjà participé.
Ils vont nous envoyer une nouvelle invite en plus de ceux qui n'ont toujours pas participé afin de tester encore au maximum leurs infrastructures.

Enfin je le vois comme ça :):

Jasoncarthes
21/01/2014, 10h07
j'espère! j'espère avoir une invit' sur le week end! il me restait plein de chose à essayer dont le rvr :p

Tomaura
21/01/2014, 11h44
Il ne me semble pas qu'il y a stress test tout les week end.
En dehors des stress test il y a une beta persistante en cours ?

Azael456
21/01/2014, 20h32
Un pote m'a dit que du monde aux US pouvait jouer de manière permanente, après je ne sais pas si c'est une info vérifiée.

SilverPig
22/01/2014, 02h04
Ouais, mais ça c'est les américains, toujours une longueur d'avance, ils sont trop forts.

Blague à part, oui il y a bien une closed beta en court avec un nombre restreint de testeurs par rapport à ce qu'on a connu en stress test. Mais ils ne devraient pas tarder à ouvrir les vannes et passer en open avec la sortie imminente.

Jasoncarthes
22/01/2014, 09h59
en tout cas à priori pas pour ce week end!
Bah ça me laisse le temps de finir ce que j'ai pas encore eu le temps en 2 ans de faire sous skyrim ^^
la guilde des voleurs c'est fais reste :
La dark brother hood
Dawnguard
Dragonborn

Hellcyte
22/01/2014, 10h28
Hehe moi j'ai pu la test la Beta :D 'chui trop happy
Le week end du 10 au 12 ou j'ai pu jouer j'ai pas lâcher mon pc

Jasoncarthes
22/01/2014, 12h39
pareil sauf qu'en ayant bosser ce week end là j'ai pas eu énormément de temps pour m'y atteler :emo:

Gataloh
22/01/2014, 12h48
En même temps avec le lvl cap et vu que le dimanche soir le RvR et l'accès au continent pour les haut elfes étaient bloqués, il restait pas énormément de choses à faire, même en ayant joué qu'une dizaine d'heures

Montigny
23/01/2014, 00h09
Séance de jeu PVE en groupe par les devs :


http://www.youtube.com/watch?v=ozmGnBbNDXs&feature=youtu.be

Vargr
23/01/2014, 01h40
Franchement, ça me donne vachement envie !

Pix402
23/01/2014, 02h24
Raaah, vivement le prochain stress test.

Montigny
23/01/2014, 14h10
Comme je le disait , on voit un bout de map dans la vidéo , et j'espère sincèrement qu'en fait le jeu ne sera pas une succession de petites îles donnant au jeu l'aspect "theme park" que l'on retrouve dans la plupart des mmon sortis récemment , mais que ça sera un grand monde ouvert (façon skyrim)

Darshyne
23/01/2014, 14h28
Elder Scrolls Online classé « M pour Mature » (http://www.jeuxonline.info/actualite/43087/elder-scrolls-online-classe-mature?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter)

L'ESRB, en charge de la classification des jeux aux États-Unis, vient de rendre son verdict sur Elder Scrolls ONline. Le MMO est classé « M pour Mature », destiné à un public de jeunes adultes (comme les opus précédents de la série).

« L'ESRB vient de nous avertir que The Elder Scrolls Online obtient une classification « Mature ». Bien que nous puissions être en désaccord avec cette côte de l'ESRB, nous n'avons aucun projet visant à discuter de ce classement et nous ne comptons pas modifier le contenu du jeu pour obtenir un classement différent. Le jeu que nous avons créé est celui que nous souhaitons proposer à nos fans. »

lokham
23/01/2014, 16h42
Nous sommes à un mois et demi de la sortie et on a très peu d'infos quand même. Notamment sur le "end game" qui justifie à lui seul le fameux abonnement mensuel. PVP et RVR mis à part.

Redlight
23/01/2014, 16h48
Non mais vous bilé pas pour l'abonnement, le jeu va faire un flop et 6 mois après il sera F2P. :trollface:

n0ra
23/01/2014, 17h24
Nous sommes à un mois et demi de la sortie et on a très peu d'infos quand même. Notamment sur le "end game" qui justifie à lui seul le fameux abonnement mensuel. PVP et RVR
mis à part.

C'est peut être justement le RvR la finalité du jeu ?
Et tout comme WAR online le PvE sera peut-être secondaire, attractif mais dispensable.
Le plus gros des infos qu'on a concernent la partie RvR, le jeu en groupe semblable aux QP de WAR ou failles de Rift et le craft... on a donc vite fait le tour.

Maintenant l'abonnement peut être justifié si le contenu RvR est là et si la qualité global du jeu tient la route ... mais là je m'avance un peu trop vite.

Jasoncarthes
23/01/2014, 17h57
je me ferais mon avis à la fin du premier mois ^^

SilverPig
23/01/2014, 22h36
Non mais vous bilé pas pour l'abonnement, le jeu va faire un flop et 6 mois après il sera F2P. :trollface:

Bah remettez pas le couvert avec l'abonnement. Si le jeu vous fait envie, achetez le, jouez durant un mois et si effectivement il vous ennuie parce que il y a pas de end game ou autre, et bien prenez pas d'abo, pis c'est tout.

sedrik
24/01/2014, 03h19
Nous sommes à un mois et demi de la sortie .

il sort en avril le jeu hein ^^

Morgana
24/01/2014, 09h21
il sort en avril le jeu hein ^^

Si il n'est pas retardé :D

lokham
24/01/2014, 10h01
il sort en avril le jeu hein ^^

Je me crois en février depuis le début de la semaine... bizarre tout ça.

Montigny
24/01/2014, 10h25
Si il n'est pas retardé :D

"Normalement" non....

Bucheron_
24/01/2014, 12h48
Heureusement qu'il y a les guillemets ^^.

Montigny
24/01/2014, 13h11
Heureusement qu'il y a les guillemets ^^.

C'est pour ça que je les ai mis ^_^

Darshyne
24/01/2014, 14h59
Si il n'est pas retardé :D

Mais arrêtes ! tu vas finir par nous porter la poisse ^^

lokham
24/01/2014, 16h05
Mais arrêtes ! tu vas finir par nous porter la poisse ^^

Ils ne voudraient pas louper la date du 4/4/14, avec skyrim c’était le 11/11/11. Préparez vous a la sortie de TES VI le 6/6/16.

Morgana
24/01/2014, 16h39
Pour l'instant en tout cas, rien n'est fait pour rassurer les futurs consommateurs ( dont je fais partie ).

Je suis aussi impatient que la plupart d'entre vous mais ça ne vous inquiète pas plus que ça, ce manque de communication, le verrouillage des infos sur les bêtas etc ( ça me rappelle un peu AoC )

Vaaahn
24/01/2014, 16h42
...j'espère sincèrement qu'en fait le jeu ne sera pas une succession de petites îles donnant au jeu l'aspect "theme park" que l'on retrouve dans la plupart des mmon sortis récemment , mais que ça sera un grand monde ouvert (façon skyrim)
Si tu regarde sur le site internet (et de ce que j'ai vu au WE stress test :ninja:), c'est une suite de grandes map (4-5) dans chaque tiers de monde. Après avoir vu la première map (plus un bout de la seconde map) comparé à la carte du site officiel : sauf ajout non précisé, ça a l'air d'être à peu près similaire à GW2 (mon seul point de comparaison :s), peut être un poil moins, mais la c'est à vue de nez et avec grosse extrapolation.


C'est peut être justement le RvR la finalité du jeu ?
La finalité, ptet pas quand même. On est dans un TES, et le sol euuuh pardon le co-op euuuuuuh pardon le multi doit quand même prendre une part importante.
Après que ce mode de jeu soit une facette au moins aussi importante que le PvE, ça ne fait aucun doute vu la taille de la map, les features annoncées et celles qui doit rester dans leurs manches.

Jasoncarthes
24/01/2014, 16h52
Pour l'instant en tout cas, rien n'est fait pour rassurer les futurs consommateurs ( dont je fais partie ).

Je suis aussi impatient que la plupart d'entre vous mais ça ne vous inquiète pas plus que ça, ce manque de communication, le verrouillage des infos sur les bêtas etc ( ça me rappelle un peu AoC )

Bof non, j'ai vu d'autre titre dont les développeur donnais moultes info pour finir sur une bouse... ça ne veut rien dire du tout.

Arckalypse
24/01/2014, 17h10
Pour l'instant en tout cas, rien n'est fait pour rassurer les futurs consommateurs ( dont je fais partie ).

Je suis aussi impatient que la plupart d'entre vous mais ça ne vous inquiète pas plus que ça, ce manque de communication, le verrouillage des infos sur les bêtas etc ( ça me rappelle un peu AoC )

Ce que j'ai vu de la Beta m'a donné l'impression d'un niveau de finition correct et ceux qui se sont essayé au RvR parlent du meilleur rvr depuis Daoc donc je pense qu'on peut être raisonnablement confiant quand à la finition du contenu et/ou à sa qualité.

Après c'est vrai qu'ils communiquent peu, mais ils pourraient cacher quoi ? Un manque de contenu PvE endgame ? Ce serait pas le premier MMORPG dans ce cas et vu qu'il y a une part importante de RvR et que celui ci bénéficie de bons échos, c'est moins rédhibitoire que dans un jeu purement PVE. Et c'est purement spéculatif, y a peut être un end game PvE très bien.

n0ra
24/01/2014, 18h25
Ce que j'ai vu de la Beta m'a donné l'impression d'un niveau de finition correct et ceux qui se sont essayé au RvR parlent du meilleur rvr depuis Daoc donc je pense qu'on peut être raisonnablement confiant quand à la finition du contenu et/ou à sa qualité.

On disait la même chose de GW2 ... on a vu le résultat :ninja:.

Arckalypse
24/01/2014, 19h13
On disait la même chose de GW2 ... on a vu le résultat :ninja:.

Connais pas.

Darshyne
24/01/2014, 21h03
On disait la même chose de GW2 ... on a vu le résultat :ninja:.
On va déjà éviter le "server contre serveur" qui tue bien l'amour.

Amoilesmobs
25/01/2014, 11h40
De plus en plus intéressé par ce TESO. Les 3 lettres RvR me rappellent de bon souvenirs au début de GW2 (les "canadiens" de nuit toussa). Si le RvR tient ses belles promesses, probable que j'en serais. :)

http://tof.canardpc.com/preview2/76fcc83c-554c-42a6-8fef-fddb56037eeb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/76fcc83c-554c-42a6-8fef-fddb56037eeb.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/0f3d21b1-8b0b-44d1-8883-41cecde9ea52.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0f3d21b1-8b0b-44d1-8883-41cecde9ea52.jpg)

Montigny
26/01/2014, 13h24
De plus en plus intéressé par ce TESO. Les 3 lettres RvR me rappellent de bon souvenirs au début de GW2 (les "canadiens" de nuit toussa). Si le RvR tient ses belles promesses, probable que j'en serais. :)

http://tof.canardpc.com/preview2/76fcc83c-554c-42a6-8fef-fddb56037eeb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/76fcc83c-554c-42a6-8fef-fddb56037eeb.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/0f3d21b1-8b0b-44d1-8883-41cecde9ea52.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0f3d21b1-8b0b-44d1-8883-41cecde9ea52.jpg)


J'aime pas le pvp sur les mmo car trop déséquilibré à chaque fois...MAIS ! J'ai aimé le RVR de DAOC....sur serveur US....donc à voir ce que ça va donner...

Amoilesmobs
28/01/2014, 08h59
J'ai fait le plein d'infos ici : http://teso.game-guide.fr/competences/

Comme cela a été plusieurs fois écrit ici, je m'inquiète un peu pour les animations et les combats ... en tout cas en vue 3éme personne, ce qui pour un TES n'est pas une nouveauté, loin s'en faut. :rolleyes:
A ceux qui crient au loup sur le peu de compétences dans la barre, faut voir que c'est 2x5 avec le changement d'arme + 2 Ultimes. En rajoutant les compétences de race, de guilde, les enchantements par glyphes, les bonus d'armes ou d'armures, les synergies etc ... C'est plus du tout la même.

Evidemment quelques builds ultra efficaces seront plébiscités, j'imagine ... mais les possibilités paraissent carrément diverses.
Quand au RvR ou plutôt le AvA ... :bave:

Jasoncarthes
28/01/2014, 12h27
enfin avoir un mmo elderscroll c'est pas pour jouer en 3ème personne.
sauf à jouer un perso féminin pour admirer la splendide poi.. euh l'armure

Paincru
28/01/2014, 12h30
La 3ème personne risque d être nécessaire à un certain niveau, pour avoir une meilleure vue d'ensemble si la difficulté se corse.

Jasoncarthes
28/01/2014, 12h38
Si c'est nécessaire alors c'est mal foutu.

Paincru
28/01/2014, 12h52
Oui à voir mais ça peut être une alternative sympa, la 1ère personne pour l immersion et la 3ème pour les combats.

Jasoncarthes
28/01/2014, 14h12
l'important c'est que ça soit jouable dans les deux et qu'au final le choix nous reviennent ;)

SilverPig
28/01/2014, 21h03
Exactement.
Et pour ma part, j'ai trouvé sympa cette vue à la troisième personne durant la beta. J'aime bien le chara design.

Montigny
29/01/2014, 01h25
Les mods que j'aimerais voir adaptés pour TESO :

- Deadly Mutilation (http://www.youtube.com/watch?v=SmQfPzoxRrA)
- Locational Damages (http://www.youtube.com/watch?v=hk0VRf01oX8)
- Enhanced Blood Textures (http://www.youtube.com/watch?v=BzAWv_JAb5I)

Le tout réglé aux petits oignons rendent les combats excellents :)

bon , après , je me fait pas trop d'illusion de les voir débarquer sur TESO....

airOne
29/01/2014, 17h37
http://www.elderscrollsonline.com/en/preorder
http://www.elderscrollsonline.com/fr/preorder

frostphoenyx
29/01/2014, 17h48
Rha le fail. Une monture qui va plus vite, et la race impériale avec la collector.

Fredy
29/01/2014, 18h36
Réduction sur les deux packs de 10% ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070221-les-precommandes-de-the-elder-scrolls-online-sont-ouvertes.htm

---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h35 ----------


Rha le fail. Une monture qui va plus vite, et la race impériale avec la collector.

C'est vrais que ca donne pas très envie surtout vus la différence de prix enfin pour les fan peut être.

Ulrick Popoff
29/01/2014, 18h41
N'importe quelle race dans n'importe quelle alliance... Pourquoi ????

Arckalypse
29/01/2014, 18h44
N'importe quelle race dans n'importe quelle alliance... Pourquoi ????

Non je crois que c'est juste les impériaux.

Ulrick Popoff
29/01/2014, 18h47
Non je crois que c'est juste les impériaux.

"Vos personnages peuvent rejoindre n'importe laquelle des alliances, quelles que soient leurs races"

Je l'entends comme ça et si c'est le cas je me suis fait chier à rejoindre daguelol pour rien. Si je peux jouer un orque chez les nordiques...

airOne
29/01/2014, 18h47
Réduction sur les deux packs de 10% ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070221-les-precommandes-de-the-elder-scrolls-online-sont-ouvertes.htm

Mieux avec 14% ici http://www.jeuxonline.info/actualite/43169/promo-jol-14-the-elder-scrolls-online

Azael456
29/01/2014, 21h15
Mieux : 46.95€ la versioun impériale sur Nuuvem : http://www.nuuvem.com.br/produto/1680-the-elder-scrolls-online-imperial-edition

Pix402
29/01/2014, 21h18
http://www.youtube.com/watch?v=DVMNQozxqos

Pedrovasquez
29/01/2014, 22h43
Le jeu en polonais ? :/

Darshyne
29/01/2014, 22h53
"Vos personnages peuvent rejoindre n'importe laquelle des alliances, quelles que soient leurs races"

Je l'entends comme ça et si c'est le cas je me suis fait chier à rejoindre daguelol pour rien. Si je peux jouer un orque chez les nordiques...

Ce sont juste les impériaux.

Kryeg
29/01/2014, 22h54
Juste les impériaux ouais...

Par contre la statue de Molag Baal, bwéhu! :wub:

AntithezX
29/01/2014, 22h55
Ce sont juste les impériaux.

Sur le site officiel c'est pourtant pas explicite dans ce sens

Azael456
29/01/2014, 22h59
Non c'est pour toutes les races :/

Darshyne
29/01/2014, 23h03
C'est pas très clair effectivement. Cela dit ce sera uniquement pour les pre commande c'est pas plus mal, c'est plutôt sympa d'avoir des "traitres".

Montigny
29/01/2014, 23h45
Moi j'veux le même cheval qu'à la fin de la vidéo !

Un ch'val borgne qui pue des sabots (bha oui il fait pourrir le sol...) :lol:

Tamppus
30/01/2014, 00h05
On a la possibilité de faire un Impérial qui peut aller dans n'importe quelles factions. ET on a également la possibilité de crée un personnage d'une race et le mettre dans une faction ou il devrait ne pas y être.

De ce que j'ai compris on est limité à un seul personnage qui aurait la possibilité de faire ça.

lokham
30/01/2014, 00h10
Mieux : 46.95€ la versioun impériale sur Nuuvem : http://www.nuuvem.com.br/produto/1680-the-elder-scrolls-online-imperial-edition



C'est surement toi qui a posté le deal sur serialdealer vu le pseudo, mais est on vraiment sûr que le jeu ne sera pas "zoné". Comment savoir qu'a 2 mois de la release, en achetant le jeu au brésil, on ne nous obligera pas à nous connecter sur les serveur US ? En gros, la clé est peut être réservée au continent Américain.

J'ai acheté plusieurs jeux sur nuuvem, mais jamais de MMO.

pOmmi
30/01/2014, 00h46
Petite question. Pour ceux qui ont gardé le launcher de la béta. Si on essai de se connecter au jeu maintenant, que se passe-t-il ?

... bien sur j'ai essayé à tout hasard ! Il me dit que mon mot de passe est incorrect :) du coup je flip !

Azael456
30/01/2014, 00h59
C'est surement toi qui a posté le deal sur serialdealer vu le pseudo, mais est on vraiment sûr que le jeu ne sera pas "zoné". Comment savoir qu'a 2 mois de la release, en achetant le jeu au brésil, on ne nous obligera pas à nous connecter sur les serveur US ? En gros, la clé est peut être réservée au continent Américain.

J'ai acheté plusieurs jeux sur nuuvem, mais jamais de MMO.

Normalement Nuuvem garanti que le jeu sera utilisable dans notre région sans utilisation d'un vpn. Je n'ai pas eu de précision de serveurs quand j'ai rentré la clé sur le site officiel.

Tamppus
30/01/2014, 02h45
Petite question. Pour ceux qui ont gardé le launcher de la béta. Si on essai de se connecter au jeu maintenant, que se passe-t-il ?

... bien sur j'ai essayé à tout hasard ! Il me dit que mon mot de passe est incorrect :) du coup je flip !

Il se passe rien, vu que le jeu n'est ni en open beta ni en rien du tout pour nous, on y a tout simplement pas accès. Mais le jour de la sorti tu pourra y jouer en activant sur ton compte la clé que tu aura dans ta boite ou bien par email après l'achat.

Madvince
30/01/2014, 12h20
Le bouquin illustré de la version boite a l'air pas mal.

Sinon pour cet ESO ce qui me fait peur (d'après ce j'en ai entendu/lu):
- le prix de l'ensemble (jeu+abo)
- le fait que l'on te force pas à grouper finalement pour le pve ( GW2 m'a dégouté là dessus) car autant jouer à un Elder scrolls solo comme Skyrim.
- Est ce que ce ne sera pas trop l'attaque des clones au niveau des PJ (4 classes...à voir les différents équipements ) ?
- Qu'en est il du combat CàC ? Il n'y aura pas prédominance des dps distance ?

iempire
30/01/2014, 13h52
Oui, il y a 4 classes. Mais chaque classe à 3 types auxquelles s'ajoutent 6 types d'armes et 3 types d'armures (soit virtuellement 216 combinaisons). Je dirai que ça donne quand même pas mal de possibilités, certes pas 216, mais pas 12 non plus. Sans oublier que chaque type de sous-classe à 5 skills actifs (soit 60), que chaque arme en a 5 (soit 30) aussi et que chaque armure en un 1 (soit 3), ça nous fait virtuellement 91 skills actifs dont 6 seulement peuvent être mis en barre de sorts.

Et je ne parle même pas des skills passifs et/ou des bonus passifs des skills actif mis dans ta barre de sort.

Sans oublier que tu peux comme dans skyrim mettre 1 point soit en magicka, soit en vie soit en endu à chaque prise de niveau. Et l'ultime, les synergies...

Donc une fois au niveau max de ton perso (50), rien ne dit que tu disposera de ton niveau max en armure, en armes, etc... Et qu'apparemment il y a un "au-delà" du niveau 50.

De plus, rien ne t'empêche (si tu en as le patron) de faire du craft d'une race qui n'est pas celle de ton avatar. Niveau max aussi là...

Pour le cac, je ne sais pas, j'aime pas en générale. je sais simplement que les tanks n'auront pas la possibilité de faire du multi-aggro de masses et de tout tenir, un peu à la AoC. Va falloir être réactif. Il me semble (sauf si je me trompe) qu'on a pas de réelle sous-classes purement "physique".

Lassal Payne
30/01/2014, 14h37
La béta de ce jeu m'a vachement refroidi quand même.
J'me demande où est le pognon qu'ils ont gagné avec les 20 millions de Skyrim vendus.
Les animations sont un gros retour en arrière, ça n'a jamais été leur fort les animations, mais au fur et à mesure des épisodes d'Elder Scrolls, il y avait une amélioration. Du coup la vue à la 3eme personnes, bof bof, au vue du spectacle ridicule que ça offre.

Visuellement on est très loin d'un Skyrim et des derniers MMORPG sortie, je trouve ça assez moche et surtout ça rame un max, c'est clairement optimisé à la pelle à chantier.

Pour le reste c'est plutôt pas mal je trouve.
Il y a de quoi explorer, on est dans des vrai zones ouvertes et pas succession de couloirs/zones plus ou moins vastes.

Au niveau des quêtes on est dans quelques chose de très classique, mais pas mal varié.

Si l'aspect technique n'évolue pas, ça sera sans moi.

Madvince
30/01/2014, 15h19
En même temps si il n'y avait que ça ... L'aspect technique se corrige au fil des patchs.

Checco
30/01/2014, 15h19
On a la possibilité de faire un Impérial qui peut aller dans n'importe quelles factions. ET on a également la possibilité de crée un personnage d'une race et le mettre dans une faction ou il devrait ne pas y être.

De ce que j'ai compris on est limité à un seul personnage qui aurait la possibilité de faire ça.

Je ne crois pas, sur le site officiel c'est noté "Vos personnages peuvent rejoindre n'importe laquelle des alliances, quelles que soient leurs races."
Donc au pluriel.

Kemper
30/01/2014, 15h39
Visuellement on est très loin d'un Skyrim et des derniers MMORPG sortie, je trouve ça assez moche et surtout ça rame un max, c'est clairement optimisé à la pelle à chantier.

Euh chez moi c'était plus que fluide, sans baisse de framerate. Ce m'a même étonné pour une bêta.
Et je le trouve très joli, très vivant, bien plus que Swtor ou GW2 par exemple.

Lassal Payne
30/01/2014, 16h27
Bah pourtant mon PC n'a que 3 mois et fait tout tourner sans soucis.
Après quand je parle de TESO, c'est en le comparant à mon MMORPG du moment qui est Final Fantasy XIV.
Et niveau animation, graphisme et fluidité, il y a pas photo, je trouve TESO complètement à la ramasse.

Oui l'aspect technique se corrige petit à petit, mais je pense pas que le moteur graphique change ou qu'ils refassent les animations de si tôt.

J'ai du faire tourner le jeu en moyen pour que ce soit à peu prêt fluide.

Pour info mon PC est du genre :
Type processeur : Core i7
Processeur : Core i7 4700QM
Mémoire : 16 Go
Chip graphique : NVIDIA GeForce GTX 770M

Pix402
30/01/2014, 16h39
780ti, 3770k et c’était parfaitement fluide chez moi. :ninja:

Shinssue
30/01/2014, 17h03
"La possibilité d'incarner des Impériaux" pour l'édition collection physique et demat.
Une race de plus que l'édition standard, j'ai du loupé quelques choses?

PS: pas de commentaire "ouais, c'est qu'une race...", on as rien dit pour les premiers DLCs et juste à voir le résultat. J'ai peur. :sad:

Checco
30/01/2014, 17h35
D’ailleurs quelqu’un à une idée des traits raciaux de cette race (Les Impériaux donc)?

Kemper
30/01/2014, 18h10
Bah pourtant mon PC n'a que 3 mois et fait tout tourner sans soucis.
Après quand je parle de TESO, c'est en le comparant à mon MMORPG du moment qui est Final Fantasy XIV.
Et niveau animation, graphisme et fluidité, il y a pas photo, je trouve TESO complètement à la ramasse.

Oui l'aspect technique se corrige petit à petit, mais je pense pas que le moteur graphique change ou qu'ils refassent les animations de si tôt.

J'ai du faire tourner le jeu en moyen pour que ce soit à peu prêt fluide.

Pour info mon PC est du genre :
Type processeur : Core i7
Processeur : Core i7 4700QM
Mémoire : 16 Go
Chip graphique : NVIDIA GeForce GTX 770M


C'est curieux, j'ai un core i5, 8 Go de Ram et une carte graphique moins bonne que la tienne, et tout était fluide sur TESO, en mettant tout à fond.

Et, mais c'est une question de goût, je préfère de loin les graphismes de TESO à ceux de FF XIV, dont je trouve les textures vraiment moches et peu détaillées.

Darshyne
30/01/2014, 18h23
Le bouquin illustré de la version boite a l'air pas mal.

Sinon pour cet ESO ce qui me fait peur (d'après ce j'en ai entendu/lu):
- le prix de l'ensemble (jeu+abo)
- le fait que l'on te force pas à grouper finalement pour le pve ( GW2 m'a dégouté là dessus) car autant jouer à un Elder scrolls solo comme Skyrim.
- Est ce que ce ne sera pas trop l'attaque des clones au niveau des PJ (4 classes...à voir les différents équipements ) ?
- Qu'en est il du combat CàC ? Il n'y aura pas prédominance des dps distance ?

-Le prix me semble correct, l'édition de base est pas cher.
-Pour le groupe, j'aime pas qu'on me force et pourtant je n'ai joué quasiment que en groupe, par plaisir avant tout.
-On a au minimum un look d'armure par race et par type (lourd etc.) donc ça fait déjà pas mal.
-On parle d'équilibre, un mmo n'est jamais équilibré, c'est la vie et c'est pas grave.

---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h21 ----------


"La possibilité d'incarner des Impériaux" pour l'édition collection physique et demat.
Une race de plus que l'édition standard, j'ai du loupé quelques choses?

PS: pas de commentaire "ouais, c'est qu'une race...", on as rien dit pour les premiers DLCs et juste à voir le résultat. J'ai peur. :sad:

C'est comme ça il faut faire avec, on parle d'une édition collector à moins de 70 euros pour ceux qui se démerde un peu. Avoir peur pour ça c'est triste.

SergeyevK
30/01/2014, 21h08
Il est de bon ton sur CPC de critiquer TESO. Donc tout est bon pour le descendre.

Shinssue
30/01/2014, 22h05
Il est de bon ton sur CPC de critiquer TESO. Donc tout est bon pour le descendre.

Loin de moi vouloir le descendre, c'est la pratique que je vise.
Donc oui, je pense qu'avoir peur est justifié vu ce qu'une simple armure pour cheval sur Oblivion et devenu acheté 60€ +60€ de DLC pour BF3 par exemple.

Darshyne
30/01/2014, 22h32
Ok il y a des abus avec les dlc, mais les f2p ont fait croire que tout pouvait être gratuit.

Vroum
30/01/2014, 22h47
Et les jeux à abonnements ont fait croire qu'on pouvait tout avoir en payant sa boite et l'abo ? :trollface:
Même si la race supplémentaire et le fait de pouvoir rejoindre n'importe quelle faction est encore assez flou, on peut quand même avoir quelques interrogations sur les bonus ingame de la version impériale sans être catalogué comme flingueur de Teso ou comme pourri par les f2p.

SilverPig
30/01/2014, 22h50
Pour ma part, j'ai eu un bon feeling avec le jeu lors de la beta, alors que je n'en attendais pas grand chose, par contre je peux pas m'empêcher de penser que la politique de pré-vente et des bonus associés est des plus douteuse. Une collector à 70 balles pourquoi pas, mais des disparités (autres que cosmétiques) sur le contenu initial parce qu'on peut payer d'emblée plus cher, je trouve ça aussi assez limite...

Enfin, ils préparent surtout à mon avis le terrain pour leur futur cash shop...

edit: oui, comme au dessus, je pense du peu que j'ai vu que le jeu vaut le coup, mais à partir du moment où on achète un jeu et qu'on paye un abo, on doit avoir accès à tout le contenu.

Paincru
30/01/2014, 23h07
J'ai peur que ce jeu ne conaisse jamais le succès qu'il mérite.
J'ai bien aimé la bêta et j'ai compris ce que les développeurs veulent faire, mais je pense que ce ne sera pas le cas pour une grosse majorité des joueurs.

Les joueurs de MMO veulent un MMO classique et les joueurs de Skyrim veulent un elder scroll classique. Et ils seront déçu car, pour moi, ce n'est aucun des 2, mais plutôt un mélange du meilleur des 2 genres, et je pense que beaucoup de gens ne feront pas l effort d'aller assez loin pour le découvrir.

Et il ne faut pas se leurrer, de nous jours, une masse de joueurs "casuel" est indispensable pour la rentabilité et la pérennité du MMO, sans quoi, l editeur métra le holà au développeur.

Je craint donc que la mayonnaise, malgré qu'elle soit bonne, ne prennent pas, et que les joueurs, qui comme moi, participeront à l'aventure en soit les 1er affecté quelques mois après la sortie.

Elidjah
31/01/2014, 08h35
Normalement Nuuvem garanti que le jeu sera utilisable dans notre région sans utilisation d'un vpn. Je n'ai pas eu de précision de serveurs quand j'ai rentré la clé sur le site officiel.

J'ai pris aussi la version impériale sur ce site, la clef fournie a ensuite été acceptée sur le site officiel français, sans aucun soucis.

lokham
31/01/2014, 10h29
J'ai peur que ce jeu ne conaisse jamais le succès qu'il mérite.
J'ai bien aimé la bêta et j'ai compris ce que les développeurs veulent faire, mais je pense que ce ne sera pas le cas pour une grosse majorité des joueurs.

Les joueurs de MMO veulent un MMO classique et les joueurs de Skyrim veulent un elder scroll classique. Et ils seront déçu car, pour moi, ce n'est aucun des 2, mais plutôt un mélange du meilleur des 2 genres, et je pense que beaucoup de gens ne feront pas l effort d'aller assez loin pour le découvrir.

Et il ne faut pas se leurrer, de nous jours, une masse de joueurs "casuel" est indispensable pour la rentabilité et la pérennité du MMO, sans quoi, l editeur métra le holà au développeur.

Je craint donc que la mayonnaise, malgré qu'elle soit bonne, ne prennent pas, et que les joueurs, qui comme moi, participeront à l'aventure en soit les 1er affecté quelques mois après la sortie.


Je comprends pas ce que tu veux dire par "moi je vais m'amuser mais si le jeu marche pas financièrement parlant, ce sera de la faute des autres qui ne savent pas, alors que c'est moi qui vais payer les pots cassés..."

Personnellement, j'hesite à l'acheter juste a cause de cet abonnement car je sais que je vais pas avoir beaucoup de temps (ou pas autant que certains) a y consacrer et il n'y a rien qui m’énerve plus que payer pour quelque chose qui n'est pas rentabilisé. J'attends le jour (qui n'arrivera jamais) où l'abonnement sera a hauteur du temps passé sur le jeu, là c'est logique.

Avec GW2 je n'avais pas eu ce problème, j'ai pu laisser le jeu "en pause" pendant 3 semaines / 1 mois sans me dire "tain 13 € de prélevé même si j'y joue pas, mal au cucul..."

Don tatayet
31/01/2014, 10h51
Je sens que je vais craquer et faire une pré-commande, par contre choisir mon perso :o
A ce jour, je me tournerais vers un mage très courageux (mais loin de l'ennemi), faudra fouiner pour voir le bonus racial et l'arbre envisagé ... ça va prendre du temps, mais c'est ça qui est bon.
Je vais déjà préparer mes insultescommentaires sur les furtifs qui me tuent avec aggressivité.

Et enfin la question essentielle, une faction a-t'elle été choisie pour les canards (histoire de jouer ensemble) ?

Madvince
31/01/2014, 11h53
Avec GW2 je n'avais pas eu ce problème, j'ai pu laisser le jeu "en pause" pendant 3 semaines / 1 mois sans me dire "tain 13 € de prélevé même si j'y joue pas, mal au cucul..."

Même avec un abo , si tu sais que tu vas faire une pause tu peux plus ou moins prévoir et arrêter le prélèvement auto juste au bon moment. C'est sûr c'est moins souple que le F2P...
(enfin quand je fais une pause pour ma part sur un MMO c'est plus que 3 semaines ...)

Darshyne
31/01/2014, 12h12
J'ai du mal à comprendre comment on peut râler sur le prix des choses futiles et matérielles. Quand je ne peux pas me payer quelque chose, je passe mon chemin. Il n'y a pas un droit opposable à TESO,
on parle ici d'un produit de consommation, Zenimax en fixe le prix, on adhère ou pas.

Il y a tellement de jeux gratuits que je ne vois vraiment pas le problème, si c'est trop cher pour certains des alternatives existent.
L'avenir nous dira si leur modèle économique est viable.

lokham
31/01/2014, 13h29
Ou est ce que tu vois des gens râler ?

Je donne juste mon avis de consommateur. Quand quelque chose me paraît injustifié ou pas équitable je le dis c'est tout. En l'occurrence ce n'est pas une question de moyens. Si tout le monde raisonne comme toi, les éditeurs peu scrupuleux vendraient des dlc armure de cheval à prix d'or... Wait.

Ceci dit je suis faible et j'ai joué à tous les elder scrolls depuis arena et j'adore ce lore donc hors de question que je passe à côté de TESO

iempire
31/01/2014, 13h51
C'est curieux, j'ai un core i5, 8 Go de Ram et une carte graphique moins bonne que la tienne, et tout était fluide sur TESO, en mettant tout à fond.

Et, mais c'est une question de goût, je préfère de loin les graphismes de TESO à ceux de FF XIV, dont je trouve les textures vraiment moches et peu détaillées.

Ma config :

i7 2600k
16Go DDR3 1600Mhz
GeForce GTX770 4gb
SSD pour l'OS
SSD pour la béta
Connection 16Mb/s
Ecran 27 pouces

J'ai poussé tous les détails à fond en full HD (1920x1080), et aucun ralentissement du framerate. En revanche, il semblerai bien que la latence réseau joue sur les textures HD des personnages (temps de mise en place) et soit replacé (en attendant qu'elles "s'affichent") par une texture basse qualité. Ce phénomène est en place pour les combat de masse en pvp. De plus, il ne faut pas oublié qu'on a bétatesté sur le mégaserveur US.

Personnellement, je ressent bien la "patte" des ESO dans ce volet et l'aspect MMO.

Après c'est comme tout : soit on aime pas parceque trop "classique" soit parceque "trop peu technique" soit parceque "pas assez ESO", etc... Mais bon, comment être sur de son choix sur une build trés basse en version avec moins de 48h de jeu dans les jambes?

Montigny
31/01/2014, 15h01
Même si je jouerais à TESO , j'attend une autre bêta pour voir si je préco ou si j'attend quelques jours après la release.

Amoilesmobs
31/01/2014, 16h01
Et enfin la question essentielle, une faction a-t'elle été choisie pour les canards (histoire de jouer ensemble) ?

Je pense que je vais jouer Lame noire, furtif à l'arc, téléportation sur cible, scout etc. Bon. Les retours sur le maniement de l'arc ne sont pas très rassurant. On verra. En espérant que ça le fasse.

Il me semble que les canards penchent plutôt vers Le pacte de Cœurébène.

Si je veux jouer un khajiit traître au Domaine Aldmeri qui roule pour Coeurébène va falloir que je passe par la préco et son pack exploration.
Je n'ai pas de problème avec le fait que ce soit possible, même si c'est uniquement pour les préco. C'est un choix et ça rajoute un peu de piment et de profondeur au background de son perso.
Toujours, sur les bonus de preco :
Il y a les 5 ou 3 jours d'early access, rien d’exceptionnel, c'est devenu un peu la règle.
Il y a du cosmétique, ok pas de souci avec ça, les pets, la monture (quoique, cette monture va plus vite que toutes les autres ? Sera-t-il possible d'acquérir la même vitesse en jeu ?? ... ). :mouais:
Et il y a des bonus exclusifs, carte au trésor avec du loot dispo dès le début ... et surtout la race impérial avec des items et des avantages ... et là je suis clairement inquiet.


Jouez un Impérial dans l'alliance de votre choix. Bénéficiez de bonus, de nouveaux styles d’artisanat, d'accessoires uniques et bien plus encore.

:wtf: Est-ce que ces bonus pourront s'obtenir aussi en jeu ?
Il est question d'un cash shop. Ce ne sera pas seulement du cosmétique ? :huh:
Je sais bien qu'un mmo équilibré c'est utopique. Et au vue des toutes les possibilités, c'est aussi et principalement nos choix qui vont comptés mais, cette histoire d'items ou de bonus par cash shop ou preco ...
Dans quelle mesure ? Question en suspens.

Illynir
31/01/2014, 17h32
Même si je jouerais à TESO , j'attend une autre bêta pour voir si je préco ou si j'attend quelques jours après la release.

D'expérience ça sert jamais à rien de jouer day one à un mmo: serveur qui crash, attente, lag et autre joyeuseté ont toujours été de la fête, je doute que TESO fasse exception...

Paincru
31/01/2014, 19h05
D'expérience ça sert jamais à rien de jouer day one à un mmo: serveur qui crash, attente, lag et autre joyeuseté ont toujours été de la fête, je doute que TESO fasse exception...

Ça dépends, il y a 3 dates différentes de sortie, une pour les collectors, une pour les preco, et une classique, donc 3 vagues différentes.
De plus, pour le stress test tout c est bien passé, j'ai pu me connecter des les 1ère minutes

RUPPY
31/01/2014, 20h39
La question a sans doute déja été posée mais quel est le meilleur plan pour précommander ? Et est-ce que la version de GMG sera utilisable en france ? Merci ;)

Elidjah
31/01/2014, 20h46
La question a sans doute déja été posée mais quel est le meilleur plan pour précommander ? Et est-ce que la version de GMG sera utilisable en france ? Merci ;)

Nuvem, 47€91 pour la version impériale digitale (http://www.nuuvem.com.br/produto/1680-the-elder-scrolls-online-imperial-edition), je doute que tu trouves moins cher. C'est un site brésilien, le jeu est à 150R$ (monnaie brésilienne). J'ai déjà acheté pas mal de jeux chez eux. Après avoir enregistré le code obtenu, j'ai eu confirmation de sa validité en recevant de Zenimax le message ci-dessous :


Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
5 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle

Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.

Pensez à consulter notre site officiel, www.elderscrollsonline.com (http://www.elderscrollsonline.com), pour obtenir les dernières informations et actualités.

Si vous avez des questions sur votre précommande, vous pouvez nous contacter à aide.elderscrollsonline.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement,

L’équipe de The Elder Scrolls® Online

RUPPY
31/01/2014, 20h47
Nuvem, 47€91 pour la version impériale digitale (http://www.nuuvem.com.br/produto/1680-the-elder-scrolls-online-imperial-edition), je doute que tu trouves moins cher. C'est un site brésilian, le jeu est à 150R$ (monnaie brésilienne). Après avoir enregistré le code obtenu, j'ai eu confirmation de sa validité en recevant de Zenimax le message ci-dessous :

Génial, merci à vous ;)

Montigny
31/01/2014, 20h52
BON ! On va mettre les choses au clair : ARRETEZ DE ME TENTER AVEC VOS PRE-COMMANDES !!! :lol:

50€ pour une version digitale , c'est ce qui se pratique la plupart du temps.

Molina
31/01/2014, 21h04
Vous avez droit à la Beta au moins, nop ?

Elidjah
31/01/2014, 21h59
Oui, accès à la béta inclus.

lokham
31/01/2014, 23h04
Oui, accès à la béta inclus.

Tu veux dire qu'en achetant la version digitale on a acces a la beta privée en cours ?

Elidjah
31/01/2014, 23h25
Nan, béta standard.

Amoilesmobs
31/01/2014, 23h29
Une réponse claire à mes interrogations :


Ceux qui commanderont l’Imperial Edition bénéficieront-ils d’un avantage significatif sur les gens qui auront l’édition normale ? – Sven Denteu

Non. L’Édition impériale vous donne l’occasion de jouer un Impérial apatride ayant tourné le dos aux adorateurs de Daedra et d’accéder une ligne de compétences unique, dont l’impact sur le jeu est équivalent aux autres lignes de compétence raciales. En tant qu’Impérial, vous aurez aussi une monture et la capacité automatique de façonner des objets de style impérial. Notez que toutes les races non-impériales pourront apprendre ce même style d’artisanat en trouvant le livre de motif racial correspondant. Les Impériaux ne commencent pas le jeu à un endroit spécial ou séparé, mais dans le lieu de départ de l’alliance qu’ils auront choisi, conformément à leur statut apatride. Le fait d’être impérial n’offre aucun avantage dans le jeu, mais vous donne une occasion de vous distinguer visuellement dans les terres de Tamriel.

Les avantages en jeu présents dans cette édition ont été conçus pour ne pas déséquilibrer le jeu en défaveur de ceux qui auront acheté l’édition standard. C’est un contenu « plaisir », pour nos plus grands fans qui voudront une édition différente des collectors que l’on trouve généralement sur le marché. La seule alternative serait une édition collector qui n’offre aucun objet en jeu. Cette idée ne nous convenait pas, car nous voulions proposer quelque chose de concret aux joueurs qui ont le plus hâte de passer des centaines d’heures dans notre monde.

Le cheval impérial a-t-il de meilleures statistiques que les autres chevaux du jeu ? – Caren Levac

Non. Le cheval impérial qui vous permet de « parcourir Tamriel à la vitesse de l’éclair » se déplace à la même vitesse que les autres chevaux que l’on rencontre dans le jeu. Ses statistiques sont exactement les mêmes que celles des autres chevaux du jeu.


Je suis rassuré sur ce point. :)

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/01/31/posez-nous-vos-questions--pot-pourri-12

lokham
31/01/2014, 23h33
Nan, béta standard.

Ok, j'allais me jeter sur la preco :-)

Une idee de quand commence cette beta standard ?

Tatsu-Kan
01/02/2014, 04h41
Sinon, GMG, code de 25% de remise sur :

The Elder Scrolls Online
The Elder Scrolls Online: Imperial Edition
THIEF
THIEF: Master Thief Edition

Jusqu'au 3 février, avec le code E0VXS0-T1IEIV-CZHSPO

Source : email reçu et http://blog.playfire.com/2014/01/get-25-off-elder-scrolls-online-thief.html

helldraco
01/02/2014, 09h50
Les config' minimums/recommandées sont tombées:


PC Minimum System Requirements

Operating System: Windows XP 32-bit
Processor: Dual Core 2.0GHz or equivalent processor
Memory: 2GB System RAM
Hard Disk Space: 60GB free HDD space
Video Card: DirectX 9.0 compliant video card with 512MB of RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon™ 2600 or better)
Sound: DirectX compatible sound card

PC Recommended System Requirements

Operating System: Windows 7 64-bit or Windows 8 64-bit
Processor: Quad Core 2.3GHz or equivalent processor
Memory: 4GB System RAM
Hard Disk Space: 60GB free HDD space
Video Card: Direct X 11 compliant video card with 2GB of RAM (NVIDIA® GeForce® 560 Ti / ATI Radeon™ 6950 or better)
Sound: DirectX compatible sound card

SilverPig
01/02/2014, 10h04
60 gigots :p:p:p:p:p

Montigny
01/02/2014, 10h52
Par contre ,en prenant le jeu sur la boutique officielle , ce n'est pas 3 jours d'early acces mais 5....mais le jeu est plus cher....

https://account.elderscrollsonline.com/store?q=b35feb20-5603-4fc5-9359-44a9afcf3830&p=5719e4a9-939e-4f8a-9947-bd9cfd965dd1&ts=1391241859&c=zenimaxonline&e=live&rt=Safetynet&h=5091142b6e862b4ea98c3c3a46f62ad4

---------- Post added at 09h52 ---------- Previous post was at 09h06 ----------


60 gigots :p:p:p:p:p

Pour l'instant , ça pèse 27go... 60 ça sera au fur et à mesure à mon avis...même si je ne pense pas que ça atteigne cette taille un de ces jours....

Amoilesmobs
01/02/2014, 11h12
Un site qu'il est pas mal : http://eldersouls.com/

Darshyne
01/02/2014, 13h41
D'expérience ça sert jamais à rien de jouer day one à un mmo: serveur qui crash, attente, lag et autre joyeuseté ont toujours été de la fête, je doute que TESO fasse exception...

Il n'y aura pas de files d'attentes.

---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h40 ----------


Une réponse claire à mes interrogations :



Je suis rassuré sur ce point. :)

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/01/31/posez-nous-vos-questions--pot-pourri-12

Ca va calmer les rageux, quoique certains trouverons ça encore injuste...

Voodoom
01/02/2014, 15h32
Oui, accès à la béta inclus.

T'as vu ça où ?


Par contre ,en prenant le jeu sur la boutique officielle , ce n'est pas 3 jours d'early acces mais 5....mais le jeu est plus cher....

Sur nuuvem il y a marqué "5 dias de acesso antecipado (Acesso no dia 30/3/2014)" donc à priori 5 jours d'accès anticipé.

Raa ça fait envie... :bave:

Madvince
01/02/2014, 20h22
Par contre ,en prenant le jeu sur la boutique officielle , ce n'est pas 3 jours d'early acces mais 5....mais le jeu est plus cher....

https://account.elderscrollsonline.com/store?q=b35feb20-5603-4fc5-9359-44a9afcf3830&p=5719e4a9-939e-4f8a-9947-bd9cfd965dd1&ts=1391241859&c=zenimaxonline&e=live&rt=Safetynet&h=5091142b6e862b4ea98c3c3a46f62ad4

---------- Post added at 09h52 ---------- Previous post was at 09h06 ----------



Pour l'instant , ça pèse 27go... 60 ça sera au fur et à mesure à mon avis...même si je ne pense pas que ça atteigne cette taille un de ces jours....

J'ai un peur pour la taille des patchs , surtout au début...

Tilt
01/02/2014, 20h59
Bon ben moi j'ai préco la version boite impériale deluxe sur le site micromania avec une carte cadeau de 25€.

Je suis allé au magasin il m'a dit qu'on pouvait plus préco la collector car ils avaient atteint le quota, puis je rentre chez moi et je peux la préco sur le site.
Bref c'est bizarre mais bon :/

Montigny
01/02/2014, 21h03
Bon ben moi j'ai préco la version boite impériale deluxe sur le site micromania avec une carte cadeau de 25€.

Je suis allé au magasin il m'a dit qu'on pouvait plus préco la collector car ils avaient atteint le quota, puis je rentre chez moi et je peux la préco sur le site.
Bref c'est bizarre mais bon :/

Les revendeurs doivent être limités en nombre de boîtes (surtout les collector). Peut être que dans quelques temps ils en auront de nouveau de dispo ? (même si je n'y crois pas trop)

Tilt
01/02/2014, 21h05
Je pense pas non c'est fini.
Mais sur le site ça passe alors c'est bon :)

Voodoom
01/02/2014, 22h02
Attention, ça peut aboutir à de mauvaises surprises : j'avais précommandé day one l'édition collector de Cataclysm (WoW) sur Materiel.net et j'ai reçu à quelques jours de la sortie un mail m’annonçant qu'il y avait trop de commandes et qu'ils devaient mettre fin à la mienne.

Tilt
01/02/2014, 22h12
ok au pire j'ai préco la standard au magasin donc je suis tranquille

Kryeg
02/02/2014, 00h50
Pour ce genre de choses j'évite la FNAC. C'est toujours la même chose, la veille de la sortie j'ai un appel "hey au fait on a plus l'édition collector et on pourra pas en avoir une autre alors je vous propose la normale quoi L O L" et il suffit de dire que seule la collector est intéressante et que c'est pour ça qu'on s'emmerde à faire la commande des mois à l'avance pour finalement la recevoir avec une semaine de retard mais... Vous m'aviez dit ne plus pouvoir l'avoir ?!

Sinon il y a déjà des pré-guildes prêtes chez les canards ? Je me tâte car la statuette je need, le jeu me fait très envie, l'abo me repousse... Si au moins y'avait des joueurs fixes et vraiment op ça pourrait me faire prendre le jeu malgré ma réticence à cause de l'abo plus cash shop...

Tilt
02/02/2014, 00h59
ok vous me foutez la trouille.
Bon au pire ça me fera une expérience de plus !!!! et donc je referai pas la même connerie la prochaine fois.
Bon ben je vous dirai dans trois mois si ça a marché ....

Paincru
02/02/2014, 01h17
Mais pour la version collector "boite", quid de l’accès anticipé, parce que du coup, micromania par exemple, parle du dispo le 4 Avril, alors qu'avec une version collector, on peut jouer 5 jours avant.

Tilt
02/02/2014, 03h10
Aucune idée parce que ils donnent pas de code.

Montigny
02/02/2014, 10h04
Si c'est comme pour AOC , j'avais préco la collector aussi , et quelques jours avant , le site où j'avais préco m'avais envoyé une clé pour pouvoir me connecter en early acces. Ici , je ne sais pas comment ça va se passer , mais j'imagine que ça y ressemblera...

Madvince
02/02/2014, 10h49
Pour info sur Amazon avec les versions boîte: " -Le code donnant l'accès anticipé eu jeu, 3 jours pour l'édition standard ou 5 jours pour l'édition impériale, sera envoyé par email avant le 28 Mars 2014 inclut. "

Montigny
02/02/2014, 12h19
J'ai tellement de volonté que j'ai préco la version impériale sur le site brésilien....par contre une fois le code rentré , ça ne parle pas du cheval blanc d'Henry IV..C'était que pour les versions boîtes ?

Paincru
02/02/2014, 12h59
J'ai tellement de volonté que j'ai préco la version impériale sur le site brésilien....par contre une fois le code rentré , ça ne parle pas du cheval blanc d'Henry IV..C'était que pour les versions boîtes ?

Ah normalement non, c'est bien avec l’édition impériale.

Tilt
02/02/2014, 13h09
Normal car c'est juste le code des bonus de préco que tu as reçu !
Tu aura un autre code avec les bonus de l'impériale vers la sortie du jeu.

Amoilesmobs
02/02/2014, 13h26
J'ai tellement de volonté que j'ai préco la version impériale sur le site brésilien ...
:haha:
Au vu des possibilités de réduc, je sens que je vais craquer aussi. <- :haha:

Paincru
02/02/2014, 13h47
Pour ceux qui ont commandé sur le site brésilien, ils ne confirment nul part qu'il n'y aura pas de problème de localisation ?

Montigny
02/02/2014, 14h55
Pour ceux qui ont commandé sur le site brésilien, ils ne confirment nul part qu'il n'y aura pas de problème de localisation ?

Non...mais comme le client intègre la version US/EU , il ne devrait pas y avoir de soucis de localisation...la seule question que je me suis posé c'est qu'en face de "Categorias" il y a marqué : Fantasia , MAC , MMO

J'espère que ce n'est pas une version mac :x

Tamppus
03/02/2014, 01h52
Si j’achète le jeu américain, pourrai-je jouer sur le mégaserveur européen ? Et vice versa ? – Amy Richards

Oui, vous pourrez choisir de jouer sur le mégaserveur nord-américain ou européen, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Si vous pouvez librement passer d’un serveur à l’autre, gardez à l’esprit que vos personnages seront cantonnés au serveur où vous les avez créés.

La réponse était dans le dernier pot-pouri ;)

Madvince
03/02/2014, 11h34
Ce qui m'intéresse aussi c'est la taille du download et à partir de quand sera possible le téléchargement des fichiers si on a un accès anticipé .
Mais bon pas sur d'avoir l'info avant fin mars....

Tamppus
03/02/2014, 15h28
Si j'dis pas de bêtise, quand on a eu accès au stress-test ça pesait environ 21go et une fois le tout installé je dirais 27. Après je me trompe peut être.

Xy'Lorz
03/02/2014, 15h49
Si j'dis pas de bêtise, quand on a eu accès au stress-test ça pesait environ 21go et une fois le tout installé je dirais 27. Après je me trompe peut être.

C'était dans ces eaux là ouais, j'ai mis 3 ans à tout télécharger.

Madvince
03/02/2014, 16h36
Parce que dans les specs ils parlent de 60 Go installés sur le disque , donc je suppose que la taille du DL sera d'au moins 35 Go .
Sans déconner les devs sont devenus fous, ils croient que l'on a tous la fibre... Heureusement que l'on a pas (encore) de quota sur l'adsl...

Nohmas
03/02/2014, 18h51
Enfin ils ne parlent pas de 60 Go d'installés, mais de 60 Go d'espace disque. Si c'est comme celles qui avaient été annoncées pour le stress test, cette capacité HDD comprenait aussi l'espace disque pour les fichiers temporaires d'installation, en cours de décompression... L'installation finale devrait peser à la louche environ la moitié, soit peut être 30 Go

Madvince
03/02/2014, 19h47
Ah ok...Je n'ai pas participé au stress test car télécharger pour un we , je n'en ai plus la patience avec ma connexion...
Cela me rassure un peu mais j'attendrai pour préco ou pas... A voir si j'ai la patience pour la prochaine beta déjà.

D3m3t05
03/02/2014, 19h49
Je sais pas pour vous mais ce jeux combine pour moi le pire du F2P et le pire des jeux a abonnement, je l'attendais avec impatience je suis déçu...

Tilt
03/02/2014, 20h16
Micromania m'a déjà prélevé pour la version boite impériale tiens je m'attendais pas à ça je croyais que c'était illégal en France de faire payer pour un produit qui n'est pas en stock.
Si en plus dans 3 mois il me disent que y'en a pas assez ce serait la totale.

Enfin le bon coté c'est que maintenant ils sont obligés de me livrer non ? ou je me mets le doit dans l'oeil encore ?

D3m3t05
03/02/2014, 20h19
Micromania m'a déjà prélevé pour la version boite impériale tiens je m'attendais pas à ça je croyais que c'était illégal en France de faire payer pour un produit qui n'est pas en stock.
Si en plus dans 3 mois il me disent que y'en a pas assez ce serait la totale.

Mefie toi, moi quand j'ai acheté BF4 il m'on filé une version normale (resultat pas de china rising) et quand j'ai ete demander mon du en magasin on ma repondu que je devais pas acheter "bétement" sans verifier ce qu'on me donne! le comble.

1 mois et demis pour au final avoir une boite et un code BF4 tout neuf, a vendre d'ailleur parceque pour le cop je me retrouve avec 2 BF4

Tilt
03/02/2014, 20h20
Je comprends pas tu as commandé une version collector sur le site et tu as reçu la standard ? c'est possible ça ?
Ou alors tu avais préco la collector en magasin et tu as pas fait attention qu'ils te donnaient une standard ?

D3m3t05
03/02/2014, 20h25
Je comprends pas tu as commandé une version collector sur le site et tu as reçu la standard ? c'est possible ça ?
Ou alors tu avais préco la collector en magasin et tu as pas fait attention qu'ils te donnaient une standard ?

Non j'ai preco en magasin et ses c*n m'on filé une boite normale, et quand tu vien geuler c'est de ta faute fallais verifier !

J'ai du aller les menacer d'un proces pour avoir gain de cause 1 mois et demis apres. (et encore c'est relatif cars je ne peut pas utiliser le jeux je peut pas activer 2 jeux sur un compte.)

Tilt
03/02/2014, 20h27
Bon ben c'est vrai qu'il faut faire attention.
Bon ben je vous tiens au courant de la suite des mes aventures avec Micromania dans 3 mois.

Tamppus
03/02/2014, 21h53
Je sais pas pour vous mais ce jeux combine pour moi le pire du F2P et le pire des jeux a abonnement, je l'attendais avec impatience je suis déçu...

Je me demande bien pourquoi tu dis ça ?

Amoilesmobs
04/02/2014, 08h27
C'est un peu tôt mais voici le premier Skill Calculator que je croise.
Pour faire mumuse avec <_< : http://skillcalc.massyx.de/
Bon, ça permet surtout d'avoir une vue d'ensemble.

Jasoncarthes
04/02/2014, 10h09
c'est dommage qu'on ai pas les descriptions des skills parceque là on clique parceque le nom est cool... :emo:
ah bah après un f5 c'est bon.

Safo
04/02/2014, 12h54
Je sais pas pour vous mais ce jeux combine pour moi le pire du F2P et le pire des jeux a abonnement, je l'attendais avec impatience je suis déçu...

C'est a dire?

iempire
04/02/2014, 13h23
On m'a dit dans l'oreillette que l'actuelle béta permanente dispose d'un client de 61Go. Donc je pense donc que le jeu fera réllement 60Go lors de sa sortie.

Je suis allez sur http://skillcalc.massyx.de/ c'est pas terrible comme site, manque pleins de trucs encore.


Pour info, des bruits de couloirs courent sur la levé du NDA prévu pour cette fin de semaine.

Tamppus
04/02/2014, 14h05
Je pense qu'on la déjà tous un peu brisé d'une certaine manière ^_^


Edit: Il y en a ici qui on preco l'édition impérial sur la fnac ?

Madvince
04/02/2014, 15h16
On m'a dit dans l'oreillette que l'actuelle béta permanente dispose d'un client de 61Go. Donc je pense donc que le jeu fera réllement 60Go lors de sa sortie.


Sources ? (j'aime pas les oreillettes non officielles:o)

iempire
04/02/2014, 16h07
Le G.Man mon ami.

Montigny
04/02/2014, 18h13
Ca me paraît énorme 60go...ou alors c'est que le contenu est énorme .....ou non optimisé

Amoilesmobs
04/02/2014, 18h34
What are the minimum system requirements for The Elder Scrolls Online on PC and Mac?
[ The minimum system requirements for the game on PC are: ] — Operating System: Windows XP 32-bit — Processor: Dual Core 2.0GHz or equivalent processor — Memory: 2GB System RAM — Hard Disk Space: 60GB free HDD space — Video Card: DirectX 9.0 compliant video card with 512MB of RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon™ 2600 or better) — Sound: DirectX compatible sound card.

[ On Mac, the minimum system requirements are: ] — Operating System: Mac OS X 10.7.0 or later, — Processor: Intel® Core™ 2 Duo, — Video Card: Intel® HD Graphics 4000, NVIDIA® GeForce® GT 330M or ATI Radeon™ HD 6490M or better, — Memory: 4GB RAM, — Storage: 60GB, — Media: DVD-ROM, —
Resolution: 1024 X 768 minimum display resolution. ** You will also need a persistent internet connection in order to play. System requirements are subject to change over time.

https://help.elderscrollsonline.com/app/storefaq

Pix402
04/02/2014, 18h37
Tiens le launcher se met à jour chez moi.

Madvince
04/02/2014, 19h02
https://help.elderscrollsonline.com/app/storefaq

Oui mais il faut suivre . Quelqu'un a dit avant que c'était éventuellement un espace temporaire réservé lors de l'install, mais bon on verra...

Amoilesmobs
04/02/2014, 20h30
My bad. Oui on verra bien.

Kryeg
04/02/2014, 21h16
Y'a moyen de pre-install le jeu quand on a préco l'édition Impérial sans avoir test la bêta ?

Mawwic
04/02/2014, 21h30
Hello tout le monde :)


Voici quelques éclaircissement suite aux points que certains ont abordé dans les pages précédentes (cliquez sur les images pour les agrandir et mieux lire le texte) :



http://tof.canardpc.com/preview2/7ad01c2a-7070-45c0-a820-e142540bb1bd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7ad01c2a-7070-45c0-a820-e142540bb1bd.jpg)
NB : contrairement à ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes, les X jours d'accès anticipé portent bien sur le jeu final et non sur la bêta.
En d'autres termes, les acheteurs en bénéficiant commencent à jouer avant les autres et conservent les persos créés à cette occasion lors du lancement officiel, le 4 avril.



http://tof.canardpc.com/preview2/df26e1ea-389f-4656-9556-ff7669fe7c6a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/df26e1ea-389f-4656-9556-ff7669fe7c6a.jpg)



Pour les questions portant plus spécifiquement sur la manière dont se déroulent les précommandes des versions physiques (comment être bien sûr d'avoir mon accès anticipé ? comment je reçois le code qui y est associé ?), que ce soit en magasins ou par Internet, tout est récapitulé ici (http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/53041-les-videos-teaser-et-trailer/page__st__150#entry734490).



Concernant les questions sur l'Imperial Edition, quelques liens utiles :

- la présentation vidéo du contenu (http://www.youtube.com/watch?v=6xSwbd9MBSY) de la version physique (sous-titre dispos).

- un entretien répondant aux craintes de déséquilibres associés aux bonus (http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/01/31/posez-nous-vos-questions--pot-pourri-12) de l'Imperial Edition (où on apprend d'ailleurs que certains bonus pourront être déverrouillés par les possesseurs de la Standard Edition, simplement au fil du jeu, et non dès le début comme pour les possesseurs de l'Imperial).



La FAQ officielle (http://aide.elderscrollsonline.com/app/storefaq) inclut les réponses à quelques autres questions récurrentes.



Enfin, j'invite les anglophiles à jeter un oeil au wikia Elder Scrolls Online (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Elder_Scrolls_Online), qui rassemble de manière synthétique une foule d'infos issues des interviews des développeurs dans les différents médias (sources à la clef, donc). Fonctionnement du PvP (et niveau mini pour y accéder), présence ou non de la Confrérie Noire... vous y trouverez une tonne d'infos sur le contenu du jeu lui-même. Même si certaines parties, NDA oblige, sont forcément encore très vides (liste des skills etc.).



Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour y répondre (dans la mesure du possible, comme toujours).




NB : pour rappel (et/ou pour les distraits qui ne regardent pas les avatars), je précise que je bosse chez Bethesda.
Je ne voudrais pas qu'on pense que j'essaie de noyauter le forum en avançant masqué !

Montigny
04/02/2014, 21h38
Y'a moyen de pre-install le jeu quand on a préco l'édition Impérial sans avoir test la bêta ?

Pour l"instant , non. Il faut que la closed et l'open bêta (s'il y en a une) soient passées....

Kryeg
04/02/2014, 22h15
Okay. J'espère que c'est prévu avant l'accès anticipé. C'est plus le cas désormais mais l'époque où il fallait une journée d'install pour un MMO me laisse des souvenirs amers...

Montigny
04/02/2014, 22h23
Okay. J'espère que c'est prévu avant l'accès anticipé. C'est plus le cas désormais mais l'époque où il fallait une journée d'install pour un MMO me laisse des souvenirs amers...

Généralement , tu peux DL le jeu 2 ou 3 jours avant la release et le jour J , tu dl un patch... Maintenant , il peut y avoir la vitesse de dl qui peut être dans les choux si le serveur n'est pas top ou qu'il y a trop de monde connecté...

Kryeg
04/02/2014, 22h30
Ouais... On verra bien...
Sinon quelques pages plus haut j'ai voulu savoir si certains ont déjà des "plans de départ" genre tous se prendre enfin se rejoindre sur mumble, faire des "ooooh" et des "baaaah" ensemble. Ce serait sympa ! Alors, y'en a ? :trollface:

asfel
04/02/2014, 23h23
Garder les fichiers de la beta sur son disque dur est donc une bonne idée ?

Molina
04/02/2014, 23h59
Hello tout le monde :)


Voici quelques éclaircissement suite aux points que certains ont abordé dans les pages précédentes (cliquez sur les images pour les agrandir et mieux lire le texte) :



http://tof.canardpc.com/preview2/7ad01c2a-7070-45c0-a820-e142540bb1bd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7ad01c2a-7070-45c0-a820-e142540bb1bd.jpg)
NB : contrairement à ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes, les X jours d'accès anticipé portent bien sur le jeu final et non sur la bêta.
En d'autres termes, les acheteurs en bénéficiant commencent à jouer avant les autres et conservent les persos créés à cette occasion lors du lancement officiel, le 4 avril.



http://tof.canardpc.com/preview2/df26e1ea-389f-4656-9556-ff7669fe7c6a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/df26e1ea-389f-4656-9556-ff7669fe7c6a.jpg)



Pour les questions portant plus spécifiquement sur la manière dont se déroulent les précommandes des versions physiques (comment être bien sûr d'avoir mon accès anticipé ? comment je reçois le code qui y est associé ?), que ce soit en magasins ou par Internet, tout est récapitulé ici (http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/53041-les-videos-teaser-et-trailer/page__st__150#entry734490).



Concernant les questions sur l'Imperial Edition, quelques liens utiles :

- la présentation vidéo du contenu (http://www.youtube.com/watch?v=6xSwbd9MBSY) de la version physique (sous-titre dispos).

- un entretien répondant aux craintes de déséquilibres associés aux bonus (http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/01/31/posez-nous-vos-questions--pot-pourri-12) de l'Imperial Edition (où on apprend d'ailleurs que certains bonus pourront être déverrouillés par les possesseurs de la Standard Edition, simplement au fil du jeu, et non dès le début comme pour les possesseurs de l'Imperial).



La FAQ officielle (http://aide.elderscrollsonline.com/app/storefaq) inclut les réponses à quelques autres questions récurrentes.



Enfin, j'invite les anglophiles à jeter un oeil au wikia Elder Scrolls Online (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Elder_Scrolls_Online), qui rassemble de manière synthétique une foule d'infos issues des interviews des développeurs dans les différents médias (sources à la clef, donc). Fonctionnement du PvP (et niveau mini pour y accéder), présence ou non de la Confrérie Noire... vous y trouverez une tonne d'infos sur le contenu du jeu lui-même. Même si certaines parties, NDA oblige, sont forcément encore très vides (liste des skills etc.).



Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour y répondre (dans la mesure du possible, comme toujours).




NB : pour rappel (et/ou pour les distraits qui ne regardent pas les avatars), je précise que je bosse chez Bethesda.
Je ne voudrais pas qu'on pense que j'essaie de noyauter le forum en avançant masqué !
J'espère que tu n'as pas trop lu en arrière parce qu'il y avait plein de NDA break.


Je peux donner des noms contre une édition normale :ninja:

Pix402
05/02/2014, 01h53
NOUVELLES INVITATIONS BÊTA!

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/02/04/nouvelles-invitations-beta--4-fevrier

helldraco
05/02/2014, 03h48
Et j'en ai eu une, RE DL en cours. ^^

Par contre, pas la peine de créer un compte chez curse, les clefs sont réservés aux membres premiums (et au reste du monde à partir du 6 ... autant dire qu'il restera plus rien à ce moment là). ;)

Wildknife
05/02/2014, 07h20
Salut,

Bêta prévue pour ce week voila le détail

Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta. Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !

Rejoignez-nous pour un événement spécial ce Samedi à 18h00 CET ! Tout ce dont vous aurez besoin pour ce faire sera de vous connecter, afin que nous puissions battre notre record de joueurs connectés en même temps au jeu. Nous avons besoin de votre aide pour pousser notre Megaserver jusque dans ses retranchements !

rotoclap
05/02/2014, 08h41
Han, NDA break :siffle:

Bucheron_
05/02/2014, 08h43
Et voilà, comme le weekend précédent .. je serais loin de mon PC le samedi.. Grrrr (enfin d'façon je l'ai déjà préco alors bon, de toute façon autant jouer et découvrir le jeu sans se faire supprimer le perso a sa sortie ^^).

TonQ
05/02/2014, 09h39
Pop j'viens lurke dans le coin vu que Kemper, darshyne et sergeiev ont tentés de me laver le cerveau avec ce jeu hier soir sur le mumble de swtor !!

Paincru
05/02/2014, 09h59
Pop j'viens lurke dans le coin vu que Kemper, darshyne et sergeiev ont tentés de me laver le cerveau avec ce jeu hier soir sur le mumble de swtor !!

J'ai une clé en rab si nécessaire

Pierrinator
05/02/2014, 10h03
NDA toujours pas levé à moins de 2 mois de la sortie. Normal.

TonQ
05/02/2014, 10h07
J'ai une clé en rab si nécessaire

Ah ben je dit pas non :wub: :wub:

Amoilesmobs
05/02/2014, 10h27
Des clés beta ! Où chat ?!
http://imagesup.org/images12/1391588663-tumblrlva879kk181qm.gif (http://imagesup.org)

Si un canard a une clé de dispo je suis preneur aussi !
J'aurai du temps ce week-end, pas de souci. :ninja:

Sinon ayé, préacheté la standard à -25%. Merci @Tatsu-Kan pour le plan. ;)

Edit: clé récupérée sur reddit ! J'ai eu de la chance. ^^ Si j'en récupère une autre je la filerai ici.

Kiyo
05/02/2014, 10h52
Bon, j'ai ma clé pour ce week end \o/

Ma deuxième bêta... Même si ce n'est que pour un week end, j'en suis toute contente :emo:

TonQ
05/02/2014, 11h05
Merci Morgan13z :wub: :lol: :wub:

Voodoom
05/02/2014, 11h07
Toujours pas de clé pour ma part. C'est dommage, j'ai des potes qui se trippent bien dessus et j'aimerai me faire mon idée avant une éventuelle préco...

Si vous avez une clé en trop, je dis pas non ! :)

Don tatayet
05/02/2014, 11h39
Clef reçue aujourd'hui, me ferais une idée du jeu in-game ce week-end, j'ai hâte.
Il y aurait des clefs via le site http://www.curse.com/ j'ai pas lu les caractères en petit et les éventuelles conditions d'obtention, mais si vous avez le courage il y a peut être une clef au final.

Darshyne
05/02/2014, 12h10
Les persos de la dernière Beta ont été conservés ! Youpi :)

Aerth
05/02/2014, 12h17
Pareil j'ai une clé en rab pour qui veut.
Par contre ils abusent de pas lever le NDA serieux ...

lokham
05/02/2014, 13h49
Si vous avez une clé en rab. Je suis preneur. Il faut être premium pour en avoir sur curse

Merci

TonQ
05/02/2014, 14h14
Si quelqu'un a une clé en rab pour un pote irl je prend aussi histoire de pas être tout seul ;)

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2014/01/guignols-tutos-camille.jpg

Jvous aimes bisous et friandises !

Paincru
05/02/2014, 14h46
je crois que j'en ai une autre, mais à confirmer ce soir, je passerai sur le mumble de la guilde

TonQ
05/02/2014, 14h50
je crois que j'en ai une autre, mais à confirmer ce soir, je passerai sur le mumble de la guilde

ooh yeahhhh :wub: :wub:

Darshyne
05/02/2014, 15h16
Pareil j'ai une clé en rab pour qui veut.
Par contre ils abusent de pas lever le NDA serieux ...

Oui ça en devient ridicule, d'autant que JV.com va faire un gaming live sur la beta...

lokham
05/02/2014, 15h23
Merci Aerth. Tu as fait un heureux.

Madvince
05/02/2014, 16h16
Je suis preneur pour une clef , svp... ;)

Reckless
05/02/2014, 16h30
NDA non levé encore une fois ? C'est pas sérieux franchement ...

Aerth
05/02/2014, 16h32
Surtout que vu le nombre de clé en circulation ça en devient presque une beta ouverte. :p

Pierrinator
05/02/2014, 16h38
J'ai surtout peur que le NDA n'est pas levé pour pas faire contraste avec la beta permanente, ou il pourrait y avoir des choses à cacher..

soocrian
05/02/2014, 16h45
Quelle purge l'installation de ce truc... D'abord 25go à télécharger, puis une "application du patch" de 20 minutes, et là maintenant il me télécharge encore 4go :sad:

Montigny
05/02/2014, 16h51
Quelle purge l'installation de ce truc... D'abord 25go à télécharger, puis une "application du patch" de 20 minutes, et là maintenant il me télécharge encore 4go :sad:

Les aléas des bêtas....

Sandoo
05/02/2014, 16h58
Quelle purge l'installation de ce truc... D'abord 25go à télécharger, puis une "application du patch" de 20 minutes, et là maintenant il me télécharge encore 4go :sad:

M'en parle pas ! Avec mes 300 ko/sec, j’espère juste l'avoir d'ici le début de la beta. Vais devoir faire du 24/7

Mordenkainen
05/02/2014, 19h37
Sans vouloir mendier, je suis également preneur d'une clé. A vot' bon cœur!

Fyl
05/02/2014, 19h47
J'ai une clé en rab pour le premier poème d'amour en mp. :malaimé:

Mordenkainen
05/02/2014, 20h30
Si j'ai pas une clé avec ce que je t'ai envoyé...:p

Kryeg
05/02/2014, 20h34
Z'avez du bol d'en avoir plusieurs, j'en ai pas une seule depuis le début :o

Vargr
05/02/2014, 20h54
J'ai un pote qui m'a filé une clé, mais lorsque je la rentre dans "Utiliser code" sur mon compte, j'ai un beau "clé invalide", il y a un soucis avec sa clé (20 caractères histoire de voir s'il a oublié une lettre/chiffre) ou il y a une feinte ?

Kiyo
05/02/2014, 20h59
C'est bien le bon nombre de caractères.

pOmmi
05/02/2014, 21h34
"Si vous avez déjà un compte de jeu, ne tenez pas compte de la clé envoyée dans ce courriel." La clé du mail peut servir à quelqu'un quand même ?

Prade
05/02/2014, 21h56
"Si vous avez déjà un compte de jeu, ne tenez pas compte de la clé envoyée dans ce courriel." La clé du mail peut servir à quelqu'un quand même ?

Si elle peut servir à quelqu'un d'autre alors j'ai 2 clés à fournir pour qui veut =)

pOmmi
05/02/2014, 22h01
Je l'ai envoyée à Kryeg, si ça marche il nous tiendra au courant.

Kryeg
05/02/2014, 22h06
Marche pas :o
Code invalide selon le site.

Fyl
05/02/2014, 22h27
MP envoyé Mordenkainen, best poème ! ;)

Kryeg
05/02/2014, 23h11
Merci à Prade, grâce à lui je peux découvrir TESO :D Comment mettre l'eau à la bouche en attendant mon Imperial Edition :bave:
Merci à pOmmy aussi pour avoir test avec moi si sa clef fonctionnait ;)

Prade
05/02/2014, 23h14
Alors une autre clé de disponible pour qui veut tester la béta ^^

La Mimolette
05/02/2014, 23h20
La clé envoyé dans le mail est exactement la même que la précédente.
J'ai vérifié dans mon cas, les deux sont les mêmes.

Prade
05/02/2014, 23h26
Ah exact, bon bah je n'ai plus de clé à distribuer alors, désolé !

iempire
06/02/2014, 12h06
Ce n'est qu'un rappel de votre clef des béta précédente.

Pour info, le client est mis à jour avec un important patch, puisqu'il passe d'un vingtaine de giga à 35.

lokham
06/02/2014, 12h09
Je partage l'info que je viens de voir sur HFR : Plus besoin d'être en premium sur curse.com pour avoir une clé maintenant. let's go !

airOne
06/02/2014, 12h35
Je confirme !

Madvince
06/02/2014, 12h46
Bon pas la peine de me casser le c.. à trouver une clef . Je n'aurai jamais le jeu avant ce we ...35 Go...:rolleyes::O:|

soocrian
06/02/2014, 13h26
29go au total chez moi.

Kiyo
06/02/2014, 13h26
Juste pour être sure, ça commence bien demain à 18h jusqu'à mardi 5h environ ?

Amoilesmobs
06/02/2014, 13h51
Du vendredi 7 février à partir de 18 h jusqu'au lundi 10 février à 18 h. Avec un pic de connexions voulues par Bethesta le samedi à 18h.

helldraco
06/02/2014, 14h06
12:00 PM c'est midi ? Je croyais que c'était minuit ... la dernière fois c'était minuit (terminé le mardi dans la nuit). :huh:

Kosoner
06/02/2014, 14h10
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sais si la préco du jeu permet d'accéder aux bêta ?

soocrian
06/02/2014, 14h12
12:00 PM c'est midi ? Je croyais que c'était minuit ... la dernière fois c'était minuit (terminé le mardi dans la nuit). :huh:

C'est ce que j'avais compris aussi.

dYnkYn
06/02/2014, 14h43
Wikipédia dit que 12:00PM c'est midi

http://en.wikipedia.org/wiki/12-hour_clock#Confusion_at_noon_and_midnight

Vroum
06/02/2014, 14h46
Non mais surtout le mail français fait l'effort de donner les heures en CET, donc pas besoin de se poser la question.