PDA

Voir la version complète : The Elder Scrolls Online : ruée vers l’or et noces d’étain

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

HBK
19/05/2014, 14h51
La définition d'un theme park, c'est que t'es tout sauf enfermé.

Mais oui, dans un TES t'as toujours eu des limites.

Comme dans tous les JV en fait.

Hankh
19/05/2014, 14h56
Et pour paraphraser un autre intervenant du topic dont je n'ai pas retenu le nom, si faire du questing vous fait chier dans un RPG, jouez à un FPS (ou à un MOBA).

Sans tomber dans ces extrémités, suffit d'aller jouer à The Secret World pour avoir un "questing" réellement remarquable ... Celui de ESO est bon ok mais il est loin d'être remarquable faut pas déconner non plus :tired: ... En plus c'est gratos ;)

Redferne
19/05/2014, 14h58
Je comprends pas bien vos états d'âme...
Le RvR est accessible dès le lvl10 et permet de gagner des niveaux rien qu'en faisant du RvR. Rien ne t'oblige à te taper 50 lvl + 10 VR pour aller en RvR. Cela dit Zenimax a reconnu que le gain d'xp en RvR pour les lvl VR n'était pas suffisant.
Perso je préfère les quêtes et je suis bien content de pas être obligé d'aller en RvR pour finir mes niveaux.

Darshyne
19/05/2014, 16h21
La définition d'un theme park, c'est que t'es tout sauf enfermé.

Mais oui, dans un TES t'as toujours eu des limites.

Comme dans tous les JV en fait.

Ah bin si un thème park justement t'es enfermé non? Tu suis le chemin que les dev ont prévu, rien n'est créer/géré par les joueurs.

HBK
19/05/2014, 16h25
Un theme park c'est un parc à thème, c'est tout le contraire d'un "chemin fermé", c'est "je peux toucher à tout quand je veux". Comme dans un parc à thème où tu choisis ton attraction en fonction de ton humeur.

Darshyne
19/05/2014, 16h28
hmmm et un sandbox alors ?

HBK
19/05/2014, 16h33
hmmm et un sandbox alors ?
Un bac à sable, i.e. tu peux modeler le monde en fonction de tes actions (comme dans un bac à sable où tu fais des châteaux de sable).

On utilise parfois le terme "sandbox" pour qualifier les GTA mais en fait en général c'est surtout un moyen de parler d'un "open world" avec un autre terme (parce que de toute façon ces termes veulent tout et rien dire à la fois).

Mais dans le domaine du MMO :
- theme park = WoW = je peux participer à toutes les attractions plus ou moins quand je veux mais cela n'aura quasiment aucune influence sur le monde
- sandbox = Eve = les actions que j’effectue ont potentiellement une influence sur le monde qui évolue (plus ou moins lourdement) en fonction de ce qu'en font les joueurs

Enfin en gros.

Edit : Les deux, sans être strictement contradictoires dans le principe, sont en général incompatibles parce que par définition si tu peux tout faire à tout moment, c'est qu'une partie du monde est figée quoi que fassent les joueurs, parce que si les joueurs peuvent "casser" certains éléments du monde, alors par définition tout ne sera pas forcément accessible à tout moment comme dans un parc à thème (à l'exception de la file d'attente près).

Darshyne
19/05/2014, 16h37
On est bien d'accord, de mon point de vue le themepark est justement fermé par rapport au Sandbox, mais c'est une question de termes et de point de vue. Mon gros regret avec TESO c'est justement cette absence total de Sandbox, mais bon pour beaucoup c'est un point positif. Skyrim s'est vendu 20 million d'unité, je serai curieux de savoir ce que donne Teso mais j'ai peur qu'au final il ne se soit un peu égaré.

Deblazkez
19/05/2014, 16h39
Skyrim s'est vendu 20 million d'unité, je serai curieux de savoir ce que donne Teso mais j'ai peur qu'au final il ne se soit un peu égaré.

Pas comparable rien qu'au niveau du nombre de plate-forme sur lesquels les titres sont disponibles. Plus l'abonnement, pas le même style de jeu, etc...

HBK
19/05/2014, 16h42
On est bien d'accord, de mon point de vue le themepark est justement fermé par rapport au Sandbox, mais c'est une question de termes et de point de vue. Mon gros regret avec TESO c'est justement cette absence total de Sandbox, mais bon pour beaucoup c'est un point positif. Skyrim s'est vendu 20 million d'unité, je serai curieux de savoir ce que donne Teso mais j'ai peur qu'au final il ne se soit un peu égaré.
Ouais mais justement c'est une question de termes mais par définition un jeu comme Skyrim pour ne citer que le plus récent c'est un gigantesque parc à thème sur lequel tu n'as finalement qu'une influence très limitée en tant que joueur (tu peux tuer certains PnJ et ... c'est tout). Par contre tu peux faire à peu près tout ce que tu veux à tout moment (moyennant un minimum de leveling pour certaines activités comme le crafting).

Mais bon c'est parce qu'on parle pas de la même chose en fait. Pour toi "fermé" c'est en termes d'émergence, alors que pour moi "fermé" c'est en termes de possibilités de gameplay.

Enfin j'ai l'impression :ninja:

Edit : Perso la question du sandbox c'est un "faux débat", si le jeu est cool le jeu est cool.

Après ouais dans l'absolu ça aurait été cool si le jeu avait été un peu plus "sandbox", mais bon en fait pareil il aurait été moins bon au final (parce que faire un sandbox c'est pas aussi facile qu'il n'y parait).

Bref.

Montigny
19/05/2014, 17h11
Un theme park c'est un parc à thème, c'est tout le contraire d'un "chemin fermé", c'est "je peux toucher à tout quand je veux". Comme dans un parc à thème où tu choisis ton attraction en fonction de ton humeur.

Tu confond Theme park et sandbox.

Un Theme park tu es justement très limité dans tes déplacements ou interactions avec l'environnement. Tu suis des zones qui passent de la neige à la lave ect ect (d'où le nom theme park , vu que chaque zones représentent un thème...). Alors qu'un sandbox tu as un énorme monde ouvert et tu y fait presque ce que tu veux. Mais certains sandbox comme Fallen Earth on aussi plusieurs zones avec des paysages différents. C'est donc un mélange des 2.

The Secret World est le parfait exemple du theme park : une ambiance qui change à chaque zone.

En ce qui concerne les quêtes , on ne peut pas comparer TSW avec TESO , car les 2 jeux n'ont aucuns points communs , tant dans leurs structures que dans les types de quêtes.

Vaaahn
19/05/2014, 17h23
Je vais enfin pouvoir utiliser Nvidia Shadowplay pour faire de jolies vidéos.

C'est ce que je me suis dit hier soir ... :snif:
Le nombre de trucs/conneries/décors sympa/etc. que j'aurais bien Shadowplay-é depuis le début du jeu pourtant :cry:

HBK
19/05/2014, 17h23
Tu confond Theme park et sandbox.
Non le concept du "theme park" c'est le concept du "je fais ce que je veux quand je le veux", i.e. toutes les attractions sont ouvertes tout le temps (moyennant l'exception des files d'attentes et autres attractions saisonnières). Par exemple dans un theme park tu peux toujours faire du raid HL (moyennant les différentes contraintes du style pas plus d'une fois par semaine etc). Alors que dans un sandbox vu que les joueurs ont une certaine influence sur l'environnement rien ne garantit que le raid HL soit toujours accessible (parce que la région est contrôlée par l'ennemi ou que sais-je encore).

Bien sur c'est un exemple à la con mais c'est bien ça le concept à la base.

Edit : Je parle bien de la façon dont ces deux termes sont généralement utilisés dans le domaine du MMO. Le "theme park" n'a pas grand chose à voir avec la cohérence géographique (ou non en l’occurrence) des régions, c'est juste que (autre exemple à la con) tu veux PvP ? Tu t'inscris dans une file d'attente et tu es TP automatiquement dans une instance. Pas de contrainte liée au monde et à sa persistance. Comme dans un parc à thème.

Saereg
19/05/2014, 19h25
Alors que dans un sandbox vu que les joueurs ont une certaine influence sur l'environnement rien ne garantit que le raid HL soit toujours accessible (parce que la région est contrôlée par l'ennemi ou que sais-je encore).

Donc, d'après ton exemple, le Joug d'hiver ou encore Tol'barad sur World of Warcraft c'est des zones sandbox ? :trollface:

Bigsnake
19/05/2014, 21h21
sandbox/theme park......le debat s eleverait il?........
perso j aime les deux pourvus que l ambiance déchire....

---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

ca compte pas l ambiance?
effectivement on est plus pres de wow que de eve...mais bon l ambiance merde

Roland Flure
19/05/2014, 21h50
Y'a un truc que je comprends pas. Comment je peux avoir la stat Armure surchargée (1390) alors que je suis niveau 39 et porte un set vert niveau 32. C'est limité à ce point ou j'ai raté un truc ? En l'état je vois même pas l'intérêt de mettre du stuff avec plus d'armure du coup.

Montigny
19/05/2014, 22h01
Non le concept du "theme park" c'est le concept du "je fais ce que je veux quand je le veux", i.e. toutes les attractions sont ouvertes tout le temps (moyennant l'exception des files d'attentes et autres attractions saisonnières). Par exemple dans un theme park tu peux toujours faire du raid HL (moyennant les différentes contraintes du style pas plus d'une fois par semaine etc). Alors que dans un sandbox vu que les joueurs ont une certaine influence sur l'environnement rien ne garantit que le raid HL soit toujours accessible (parce que la région est contrôlée par l'ennemi ou que sais-je encore).

Bien sur c'est un exemple à la con mais c'est bien ça le concept à la base.

Edit : Je parle bien de la façon dont ces deux termes sont généralement utilisés dans le domaine du MMO. Le "theme park" n'a pas grand chose à voir avec la cohérence géographique (ou non en l’occurrence) des régions, c'est juste que (autre exemple à la con) tu veux PvP ? Tu t'inscris dans une file d'attente et tu es TP automatiquement dans une instance. Pas de contrainte liée au monde et à sa persistance. Comme dans un parc à thème.

Je te donne la définition de "parc à thème":

" Les parcs à thèmes sont avant tout des aires de jeux et de divertissements. Ils proposent différents types d'attractions et de spectacles. A ce titre, ils peuvent s'apparenter à des parcs d'attractions. Toutefois, ils s'en différencient par l'identité et l'ambiance unique que leur confère leur thématique.
En effet, les parcs à thèmes ont pour particularité d'être construits, décorés et animés suivant une thématique donnée : Disney pour Disneyland, le numérique pour le Futuroscope, etc."

Point.

Deblazkez
19/05/2014, 22h07
Y'a un truc que je comprends pas. Comment je peux avoir la stat Armure surchargée (1390) alors que je suis niveau 39 et porte un set vert niveau 32. C'est limité à ce point ou j'ai raté un truc ? En l'état je vois même pas l'intérêt de mettre du stuff avec plus d'armure du coup.

Si tu parles de l'éclair sur ta fiche c'est le soft cap. Donc effectivement avoir plus d'armure une fois le softcap dépassé ne sera plus de 1/1, ça devient dégressif, genre 0.5/1 (pas les chiffres en tête). Mais tant que le hardcap n'est pas atteint tu peux quand même augmenter une valeur déjà surchgargé jusqu'à l'atteindre, sauf si tu as besoins d'atteindre le softcap dans une autre stat.

Saereg
19/05/2014, 22h08

Si tu joue Nordique, avec le passif + armure lourde ça m'étonne même pas, c'est assez limité, c'est pour ça (entre autres) qu'on mixe le stuff, 5 lourde/2 légère par ex, ça limite la perte due a la surcharge.

Roland Flure
19/05/2014, 22h12
Je joue bien Nordique oui. Là avec ce que tu me dis, j'avoue que je suis déception :emo:

HBK
20/05/2014, 00h14
Je te donne la définition de "parc à thème":

" Les parcs à thèmes sont avant tout des aires de jeux et de divertissements. Ils proposent différents types d'attractions et de spectacles. A ce titre, ils peuvent s'apparenter à des parcs d'attractions. Toutefois, ils s'en différencient par l'identité et l'ambiance unique que leur confère leur thématique.
En effet, les parcs à thèmes ont pour particularité d'être construits, décorés et animés suivant une thématique donnée : Disney pour Disneyland, le numérique pour le Futuroscope, etc."

Point.
Et j'explicite ce que veut dire "theme park" dans le contexte du MMO.

Parce qu'avec ta définition, Eve est un theme park :trollface:

Comme à peu près tous le jeux vidéos en fait.

MegABiloU
20/05/2014, 08h45
Je suis désolé de voir que vous avez rencontré autant de problèmes avec votre banque. Je ne peux malheureusement pas vous restaurer les emplacements perdus, mais je peux vous compenser cette perte. C'est pour cela que je viens de vous verser 56000 pièces d'or sur votre personnage Pupuce. :cigare:

Grenshad
20/05/2014, 08h55
Tu vas pouvoir te monter un Haras avec tout ça ^^

Roland Flure
20/05/2014, 09h01
:cigare:
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/applauseStandingOvation.gif

MegABiloU
20/05/2014, 09h05
J'hésite encore : acheter un 2e dada ou des emplacements de banque ou sac sur le perso principal.

Roland Flure
20/05/2014, 09h08
C'est quoi le max pour les emplacements sur un perso ?

MegABiloU
20/05/2014, 09h16
aucune idée.

Roland Flure
20/05/2014, 09h21
110 apparemment.
http://tamrieljournal.com/eso-bag-space-guide/

70 : 400 gold
80 : 2 000 gold
90 : 5 900 gold
100 : 11 000 gold
110 : 19 200 gold

MegABiloU
20/05/2014, 09h26
ha ben il me reste plus que le 110 et j'aurais assez de sous pour une monture quand même après coup.

Sinon pour la Banque :

You can have a maximum of 240 bank slots, and the last bank upgrade costs 85k gold to upgrade.

donc je pense finir de monter les sacs de Pupuce puis monter ma banque et avec le reste je monterais quelques sacs sur mes mules parce que ça commence à être compliqué.

EtronLibre
20/05/2014, 10h10
Hello,

Je suis déjà à 116 emplacements pour l'inventaire. Je pense qu'ils veulent juste dire que le prix n'augmente plus à partir d'un certain seuil.

MegABiloU
20/05/2014, 10h23
avec le cheval cumulé?
j'ai 120 grâce aux +20 sur mon cheval.

Roland Flure
20/05/2014, 10h34
Là je parlais uniquement de l'inventaire du personnage, sans cheval ni rien.

MegABiloU
20/05/2014, 10h43
Moi aussi

Roland Flure
20/05/2014, 11h06
Ouais, je répondais à l'étron.

Montigny
20/05/2014, 13h18
Et j'explicite ce que veut dire "theme park" dans le contexte du MMO.

Parce qu'avec ta définition, Eve est un theme park :trollface:

Comme à peu près tous le jeux vidéos en fait.

Exactement ! Eve est bien un theme park mais orienté sandbox (comme Fallen Earth) . A chaque nouveaux système il y a un theme différent. Là où skyrim ne l'ai pas vu qu'il n'y a qu'une seule zone (je parle du jeu initial et non des DLC) qu'on peut parcourir d'un seul trait , avec un seul thème : Nordique hivernal.

darkmanticora
20/05/2014, 14h26
avec le cheval cumulé?
j'ai 120 grâce aux +20 sur mon cheval.

Lol je n'ai jamais vu d'emplacement d'inventaire pour le cheval ? :D
Ça se rajoute automatiquement a ton inventaire de perso ou c'est un inventaire spécifique?

HBK
20/05/2014, 14h39
Lol je n'ai jamais vu d'emplacement d'inventaire pour le cheval ? :D
Ça se rajoute automatiquement a ton inventaire de perso ou c'est un inventaire spécifique?
Tu peux monter trois stats sur le chwal (50 fois en tout et pour tout) :
- Va plus vite de 1%
- Cours plus longtemps/Plus difficile à désarçonner (de whatever sont les valeurs vu qu'elles ne sont pas montrées)
- Augmente l'inventaire de ton perso de 1

Edit : Y'a pas d'inventaire spécifique "mule", juste une augmentation de la taille de l'inventaire de ton perso.

MegABiloU
20/05/2014, 14h58
49 fois exactement.

HBK
20/05/2014, 15h32
49 fois exactement.
Autrement dit si tu veux maximiser ton inventaire par exemple tu ne peux pas rajouter 50 places mais 49 ?

wtf

Tu me diras au moins c'est cohérent avec les 49 points d'attribut :(

Edit : Je sais que c'est surtout un truc gênant pour les victimes d'OCD comme moi mais putain lol quoi :O

MegABiloU
20/05/2014, 16h06
Ben c'est que ton chwal commence niveau 1 et finit 50.
et de base il a 0 slot ou 10 donc forcément.
Je compatis ;)

HBK
20/05/2014, 16h19
Non mais, j'veux dire, c'est triste quoi :emo:

wakabayashi
20/05/2014, 17h09
Je suis tombé sur un nid de bots à Vendaume, j'ai observé le petit manège du truc, il arrivént de l'oratoire, filent vers le poteau pour faire la course et ensuite vont voir le PNJ pour récolter l'Xp (passent au niveau supérieur) et disparaissent vers je ne sais où. Vu qu'ils arrivent au niveau 2, en habit d'absous, j'imagine que la faille se situe dans l'intro du jeu vu que quand on commence un nouveau perso en sautant l'intro on arrive directement niveau 3. Vu la rapidité et le nombre de bots que j'ai vu, j'imagine que les mecs sont plusieurs, j'en ai signalé une dizaine/quinzaine au différents endroits du passage. Ah oui et je pense qu'il sont obligé d'en laissé un devant le poteau de la course pour pouvoir faire venir les bots car il y en a souvent 2 ou 3 qui squattent juste à côté.

MegABiloU
20/05/2014, 17h11
vivement shadowplay je les filmerais ce sera plus simple :)

HBK
20/05/2014, 17h18
Moi hier soir m'est arrivé un truc horrible.

J'étais en train de chercher un trésor en Glénumbrie (orthographe ?), et là, je trouve un coffre au pif. Donc forcément, je l'ouvre, et ... je tombe sur la même carte au trésor que j'étais en train de chercher. Du coup, item unique toussa, dégouté, je loote le reste du coffre et je me dis, "bah, si je ne reviens pas assez vite ça fera le bonheur d'un random péon".

Et là, un bot se TP devant moi, et loote le coffre :emo:

Tellement sous le choc que je n'ai même pas eu le temps de modobell avant que le mec (enfin le programme) ne se reTP :(

Non sérieusement, le truc qui te dégoute de la vie en Tamriel quoi :|

Kiyo
20/05/2014, 17h23
Morale de l'histoire, la prochaine fois, envoie la plutôt à un canard, à Selenis par exemple, au hasard :siffle:

HBK
20/05/2014, 17h30
Morale de l'histoire, la prochaine fois, envoie la plutôt à un canard, à Selenis par exemple, au hasard :siffle:
Impossible sans "lâcher" le coffre. Ou alors y'a une subtilité de l'interface qui m'a échappé.

Don tatayet
20/05/2014, 18h07
Moi hier soir m'est arrivé un truc horrible.

J'étais en train de chercher un trésor en Glénumbrie (orthographe ?), et là, je trouve un coffre au pif. Donc forcément, je l'ouvre, et ... je tombe sur la même carte au trésor que j'étais en train de chercher. Du coup, item unique toussa, dégouté, je loote le reste du coffre et je me dis, "bah, si je ne reviens pas assez vite ça fera le bonheur d'un random péon".

Et là, un bot se TP devant moi, et loote le coffre :emo:

Tellement sous le choc que je n'ai même pas eu le temps de modobell avant que le mec (enfin le programme) ne se reTP :(

Non sérieusement, le truc qui te dégoute de la vie en Tamriel quoi :|

ils volent comme des avions : gérable, ils sont partout (même dans une instance où faut passer deux trois étapes : gérable) mais qu'ils piquent un coffre :tired:

HBK
20/05/2014, 21h50
Honnêtement hormis lors de mes premiers jours de jeu où je les voyais farmer les boss de donjons publics, ça faisait quelques temps que je ne les croisais plus. Je devais avoir du bol chais pas.

Tilt
21/05/2014, 00h30
Premier donjon vétéran ce soir.
ça piquote :)
Oubliez l'outil de recherche de groupe, ça se fait en guilde en vocal !!
On a arrêter au dernier boss car il était 23H20
Très content ça change des autres mmo et des instances sans aucun challenge qui ne sont là que pour se faire farmer.

TonQ
21/05/2014, 11h39
Bonjour,

j'aurais une question : Est ce que je suis le seul pour qui le soir le jeu "lag sa mere" ? :'(

MegABiloU
21/05/2014, 11h45
Chez moi ça "lag sa race"

Tilt
21/05/2014, 12h23
Moi ça lag pas

HBK
21/05/2014, 13h07
Bonjour,

j'aurais une question : Est ce que je suis le seul pour qui le soir le jeu "lag sa mere" ? :'(
Je sais pas chez ouam ça lagouille un petit peu tout le temps. Mais bon rien de dramatique. J'veux dire, rien qui ne rende le jeu injouable ni même désagréable en fait, la plupart du temps en tout cas (c'est quand même très rare les décalages de genre 2s, et heureusement d'ailleurs).

C'est surtout chiant quand ça fait des trucs bizarres sur les abilities qui partent un peu mais pas trop (genre un coup qui part mais ne touche pas sans raison mais qui proc quand même un buff ou ce genre de chelouterie).

Vargr
21/05/2014, 13h39
Ça c'est le Nightblade ! xD

Vaaahn
21/05/2014, 13h44
Ca devrait moins lagger maintenant car je suis dans le regret de vous dire que mes persos seront une charge en moins sur le serveur.
A une prochaine, quand je daignerais remettre une coin dans la machine.

MegABiloU
21/05/2014, 13h48
Gl sur Wildstar. ;)

Don tatayet
21/05/2014, 15h33
tiens on parle de la sortie jeudi ou vendredi du patch 1.1 (source : forum de Jol http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1255866&page=42)

Les NB (entre autre) vont être contents :wub:

Vaaanh nous quitte :'( mais il va libérer le patch (oui c'est lui qui a tout bloqué, suis sur !, la preuve : il a eu un mois de 45 jours)

Vaaahn
21/05/2014, 16h21
Vaaanh nous quitte :'( mais il va libérer le patch (oui c'est lui qui a tout bloqué, suis sur !, la preuve : il a eu un mois de 45 jours)
Pfeuh, si ils avaient sorti le patch avant la fin de mon premier mois, je serais ptet resté.

Ah on me dit dans l'oreilette qu'il ne compte pas changer le feeling pourri des combats, my bad :ninja:

cacalover
21/05/2014, 21h55
Il y aurait-il une bonne âme qui pourrait m'inviter dans cet formidable guilde: Cacaloveur

Danke beaucoup

Timeerased
21/05/2014, 22h23
tiens on parle de la sortie jeudi ou vendredi du patch 1.1 (source : forum de Jol http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1255866&page=42)

Les NB (entre autre) vont être contents :wub:

http://www.elderscrollsonline.com/en/news/post/2014/05/21/craglorn-launch-date-announcement

Chedaa
22/05/2014, 00h44
Les chargements entre zones sont de plus en plus lents chez moi, y a pas un fichier de cache ou un autre truc du genre à supprimer dans un coin ?

Tilt
22/05/2014, 01h30
Coin !

RUPPY
22/05/2014, 08h16
Les chargements entre zones sont de plus en plus lents chez moi, y a pas un fichier de cache ou un autre truc du genre à supprimer dans un coin ?

J'ai plutôt l'impression que les chargements sont plus longs au heures de pointe :rolleyes: mais je me trompe peut-être :rolleyes:

TonQ
22/05/2014, 10h02
Grumbl merci pour vos réponses, je suppose qu'il n'y a toujours pas de date pour le déménagement du mega-Server EU ? :'(

Tilt
22/05/2014, 10h25
Pourquoi tu pense que ça va réduire les temps de chargements le serveur eu ?

Deblazkez
22/05/2014, 10h36
Et c'est reparti :tired:

Bon sinon je n'ai pas trop suivi l'affaire, mais la 1.1 qui va être mise en place, c'est celle annoncé lors du 1er mai qui était en test sur les PTS ?!?

Vargr
22/05/2014, 10h41
Sur le PTS c'était la 1.1.1, apparemment on aura la 1.1.2, comme d'habitude, plus d'infos une fois que ce sera déployé aux US.

Chedaa
22/05/2014, 11h13
Et comme d'hab ce sera :
PTS => PTS n°2 (aka megaserveur EU) => bug => report du patch
^_^

Vargr
22/05/2014, 12h38
Sans oublier "ESO c'est trop nul parce que X" :ninja:

Deblazkez
22/05/2014, 12h43
Je suis curieux de voir "nouvelles/changement d'animation". Car franchement certaines sont...un peu limite.

Chedaa
22/05/2014, 12h58
Si ils pouvaient refaire celles de Merrick de la guilde des guerriers, quand il reforge l'artefact dans la forgeterre ce sera pas un mal. C'est une forge pas un barbecue bordel!

HBK
22/05/2014, 14h07
Je suis curieux de voir "nouvelles/changement d'animation". Car franchement certaines sont...un peu limite.
Pareil, je ne m'attends pas à des miracles mais je suis curieux de voir ce qu'ils entendent par là.

Kharr
22/05/2014, 14h33
Si ils pouvaient refaire celles de Merrick de la guilde des guerriers, quand il reforge l'artefact dans la forgeterre ce sera pas un mal. C'est une forge pas un barbecue bordel!

Rien que d'y repenser ... :p

EtronLibre
22/05/2014, 20h35
Pitié, laissez-nous l'animation trop badass de la mort de ce boss :)

http://i1.ytimg.com/vi/wPqV1vUnIU8/maxresdefault.jpg

Timeerased
23/05/2014, 05h44
Tiens j'avais pas vu dans les patch notes, y'a une nouvelle campagne sur cyrodiil qui dure 2 semaines, Ceralus. C'est un peu con d'en avoir fait qu'une, ça va rusher là dessus ...
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/100216/notes-de-version-1-1-2
stackage des armes de sieges (sauf camps et contrats) par 5, wouhou

et mon préféré:

"Lumière aveuglante : résolution d'un problème où, après une respécialisation, on ne pouvait pas reprendre Lumière aveuglante." :)

Don tatayet
23/05/2014, 07h14
Hier petite soirée canard, on tente une virée vr dans la tanière de la méchante araignée, résultat :

rotoclap a eu raison de pronostiquer "vous n'y arriverez pas" ^_^ ;
40 minutes pour tester d'avoir la quête, Amoi ayant un "souci" pour faire les dongeons (qui a dit "bug" ?) ;
finalement on démarre, on est deux à avoir la quête, Annunaki qui nous coach l'ayant déjà faite ;
on tombe le premier pack, le second (plus chaud), le boss "easy" et là nous rencontrons le second boss, pas assez de dps on wipe ...

Et là c'est le drame, les rochers qui pop pendant le combat et nous aménagent la gueule n'ont pas disparu :o on ne sait donc plus entrer dans la tanière du boss et continuer le dongeon :tired:

Conclusion : me suis bien marré ^^

Amoilesmobs
23/05/2014, 10h49
C'est vrai qu'on s'est bien marré. Un rire par l'absurde. Très franchement je commence à rire jaune. Je sais pas trop encore combien de temps je vais tenir ... parce que la résolution de mon bug qui m’empêche de faire TOUS les donjons Vétérans, je n'y crois pas. Vu les réponses "automatiques" que je reçois du support français .. c'est pas gagné .. Surtout, je suis très très déçu. Ben oui, j'adore les mécaniques du jeu, le lore, les quêtes, les combats, Cyrodiil ( même si c'est pas équilibré !), beaucoup de choses me plaisent ... et ces cons vont arriver à me dégouter. :O
Ils sont forts, très forts.
Je dois pas avoir de chance ... Mais disons que ça commence à faire beaucoup de mon côté : j'ai aussi au moins 1 étape de quête principale par zones Vétérans qui bug, impossible d'avancer dans l'histoire sauf si je groupe pour mes instances solo, si si !! :wacko:. L’expérience de jeu n'est sans doute pas la même pour tous, mais quand ça commence toucher au fait de ne pas pouvoir jouer avec ses potes, c'est quand même un problème sur un mmo.

Don tatayet
23/05/2014, 11h12
Surtout que jouer avec ses potes c'est un peu l'objectif d'un MMO :|
Comme dit hier : réparation, téléchargement de la nouvelle version, essai et ... support, à part ça il restera le forum officiel et puis ... ben je ne vois rien d'autre :tired:

Amoilesmobs
23/05/2014, 11h26
Oui en ce qui concerne ma pomme c'est parti pour le grand huit des manips et des tickets mais ... euh ... comment dire, là je vais laisser passer la tempête qui s'annonce ...
Je suis très bonne humeur ce matin :ninja:, donc je vais vous en faire profiter :

Premiers retours sur le patch 1.1.2

Le problème en l’occurrence, à savoir pour le patch v1.1.2, est le suivant :
- Zenimax a up le niveau des mobs VR8 à 10 à la truelle. Plus aucun casu n'aura la patience de terminer son leveling en l'état.
- Zenimax a rajouté un bug immonde sur les loading screen.
- Zenimax a rajouté un bug immonde sur les succès.
- Il y a des rollbacks infâmes depuis hier soir sur le serveur NA.
- Les memory leaks font leur retour.
- Le bug de la touche echap fait son retour...
- Zenimax a fermé une campagne RvR NA (Scourge) sans aucun préavis. Réponse de ZOS : "In light of this new campaign, we intended to close Scourge—but not quite so soon"
- Les bugs du NB ne sont pas corrigés comme promis.
- Il n'y a aucun boost des points vétérans en RvR comme promis.
- Certains passifs Vampires ne sont pas débuggés.
- Une liste inimaginable de "fix" cachés dans le patchnote, comme un timer de 40j pour mordre un joueur quand tu es vampire ou loup-garou...

etc...etc.
Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1255866&page=53

Et : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/101090/just-a-short-list

Ces prochains jours vont être ... intéressants. :lol:

Edit: maintenance terminée à l'instant, mais pas de mise à jour qui se lance de mon côté .. à suivre.
Edit²: on dirait qu'ils n'ont pas réussi à appliquer le patch .. :o ... :p

Vargr
23/05/2014, 11h45
En tout cas, avec ESO la communauté de JOL est pire que celle de jv.com xD
ça whine, ça troll, ça chouine... impossible de trouver des infos de qualités parmi la masse énorme de trolling...

HBK
23/05/2014, 11h49
JOL est comme ça sur tous les jeux hein. Moyennant quelques cycles de hyping/déshyping (généralement assez courts).

Amoilesmobs
23/05/2014, 11h51
Je te l'accorde. Mais concernant le patch, ça sent quand même le gros fail ... Wait&see ...

wakabayashi
23/05/2014, 11h52
Ouais pareil impossible de lancer le jeu actuellement, une mise à jour est disponible mais elle ne s'installe pas. Je vais faire autre chose en attendant, je retenterai cet après-midi. On va voir la réactivité de Zenimax sur le coup :p

Edit : Ah si ça télécharge, 2,6 Go à download :)

Chedaa
23/05/2014, 11h56
Tellement prévisible ... :|

Va falloir qu'ils fassant des efforts sur le QA de leurs patch.

(mias bon je kiffe toujours autant le jeu)

Amoilesmobs
23/05/2014, 11h57
Ah! On va peut-être pouvoir juger par nous mêmes aujourd'hui. C'est lancé chez moi aussi.

Vargr
23/05/2014, 11h57
Vu la taille du patch/patchnote, je le sentais arriver le patchday-noplay xD

Bon sinon parmi tout le marasme de JOL, j'ai pu voir un truc interessant sur les futurs changements/bugfix du Nightblade :

Incoming Fixes & Improvements
We have ongoing efforts to improve the Nightblade class, and fix some of the outstanding issues. Below is an early look at some of the incoming fixes and improvements you will see in content patch 1.2.X.
Incapacitate will increase heavy attack damage.
Incapacitating Strike will now be capable of critical strikes.
Master Assassin will increase spell power in addition to weapon power.
Path of Darkness damage will be increased. The ability will also be visible to all players.
Refreshing Path will heal allies. The healing will also be slightly increased.
Refreshing Shadows will always be active, and will no longer require you to use an ability.
Also worth noting, there were three Nightblade class abilities impacted by this general combat note from the 1.1.2 patch notes: Fixed an issue where a number of abilities were not properly able to cause critical strikes.

The abilities impacted by this fix were:
Impale (Assassin’s Blade morph)
Killer's Blade (Assassin’s Blade morph)
Sap Essence (Drain Power morph)

Outstanding Known Issues
Patch 1.1.2 fixed many outstanding Nightblade issues, but below are some that we are either actively investigating, working on fixes for now, or have recently fixed and will push in a future patch. Please note this list does not reflect every reported Nightblade issue we are currently investigating.

General: Currently, a Nightblade’s own residual outgoing damage-over-time ticks break his or her invisibility. This is not intended, and will be fixed in a future patch.

Dark Cloak (Shadow Cloak morph): Dark Cloak is not currently removing damage-over-time (DoT) debuffs as it should be. We’re currently investigating this issue to determine which DoTs are not being removed by Dark Cloak.

Haste: Haste is not currently applying the 30% attack speed increase to ranged weapons as it should be. We are working on a fix for this issue.

Mark Target: Mark Target currently allows you to see and attack targets that are sneaking, but not ones that are invisible. We are working on a fix for this issue.

Path of Darkness: The PFX for Path of Darkness and its morphs will sometimes appear under terrain. We are currently investigating this issue.

Pressure Points: This passive ability is working as intended, but there is a bug with the character sheet not correctly displaying the critical strike rating bonus. We have a fix for this, and it will go out with a future patch.

Siphoning Attacks: This ability’s tooltip will no longer says that it restores health. It never restored health, nor was it intended to. This is a tooltip bug. We have a fix for this, and it will go out with a future patch.

R0M2K wrote: »
If thats all ZoS can offer to NB ill quit.

Where are the buffs to Medium armor Like granting dodge ie?
Where are the buffs for dw?

Ffff i dont want to play in ligth armor wielding a staff !!!

Réponse :
We have plans to improve those also, but this post is intended to focus specifically on the Nightblade class abilities and skill lines.

Et le DL du patch commence :ninja:

Amoilesmobs
23/05/2014, 12h04
Doit pas y avoir pire que des bugs de compétences actives ou passives sur son perso. Pire que les bugs concernant quêtes ou donjons. Vous avez du mérite les NB. :O

Vargr
23/05/2014, 12h08
Bah on s'y fait... Comme ça une fois le debug fait, on a l'impression d'être en godmode :p

MegABiloU
23/05/2014, 12h21
Heureusement qu'il reste la communauté CPC pour parler sérieusement et sans trolls :siffle:

Amoilesmobs
23/05/2014, 12h34
Je suis co là et effectivement tous les addons sont reconnus comme obsolètes et ne fonctionnent pas. Il faut cocher "Autoriser extension obsolète" pour les retrouver. ;)
Et chez moi la fiche de perso est buguée, j'espère seulement au niveau de l'affichage.

Edit: pour ceux qui sont en 1h/bouclier, il faut réattribuer les points dans "Heurt" .. le "nerf" du bash a bien été appliqué semble t-il.

MegABiloU
23/05/2014, 12h34
je mets plus de temps a appliquer le patch que j'ai mis à le télécharger ... :(

wakabayashi
23/05/2014, 12h45
Ah chez moi le DL est toujours en cours :p. Bon ben je pense que ça sera pas prêt avant cet après midi vu que j'en suis à 20% :ninja:

MegABiloU
23/05/2014, 12h57
En fait c'est bizarre leur système de patch ça alterne DL et installation.

---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

Yeah enfin Shadowplay opérationnel sur TESO.

Chedaa
23/05/2014, 13h27
C'est si bien que ça Shadowplay ?

Vaaahn
23/05/2014, 13h42
C'est si bien que ça Shadowplay ?

Le record pur est correct en terme de qualité/impact performance. Mais c'est surtout la fonction de record en continu dans un buffer qui permet avec un raccourci de n'enregistrer que les x dernières minutes (avec x jusqu'à 20 minutes). Avec ça, plus de syndrome "ah merde j'aurais du record ça, c'était trop cool" ou encore le syndrome "je faisais des trucs de ouf, maintenant que je record je fais que de la meeeeeeeerde" ;)

Sinon ça va, Zénifail me font pas regretter ma défection :ninja:

Amoilesmobs
23/05/2014, 13h43
Pour la fiche de perso qui bug , faut désactiver l'addon softcapinfo. En attendant une mise à jour.

Redferne
23/05/2014, 13h57
Doit pas y avoir pire que des bugs de compétences actives ou passives sur son perso. Pire que les bugs concernant quêtes ou donjons. Vous avez du mérite les NB. :O
Je joue un NB à deux armes et loup-garou.
J'ai donc un dps de moule, la survavibilité d'un bulot et en plus je me mets un handicap grace à ma vulnérabilité au poison en plus d'avoir un ultime qui me rend moins fort.
Ben je suis quand même VR2 et je m'amuse énormément. Par contre il m'est impossible de tuer un pack de plus de 3 mobs tout seul et si je fais pas gaffe même 3 mobs ça peut facilement tourner au drame.

Timeerased
23/05/2014, 14h05
http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/26a9fb/biting_jabs_delay/

j'ai pas encore testé que je sens que je vais m'énerver là ...

Amoilesmobs
23/05/2014, 14h18
:/

Patch note en français : http://www.millenium.org/The-Elder-Scrolls-Online/eso/guides/teso-raidelorn-zone-aventure-mmo-online-aventure-veteran-craglorn-106454

Saereg
23/05/2014, 14h43
http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/26a9fb/biting_jabs_delay/

j'ai pas encore testé que je sens que je vais m'énerver là ...

Décidément le templar est toujours au top :rolleyes:

Edit: Bon par contre je passe pas le loading screen là, avec ou sans addons, avec ou sans SweetFX, après réparation, peau d'zob le jeu me laisse pas enter, ça pue la réinstallation totale :|

MegABiloU
23/05/2014, 15h02
Bon je vais finir ma période d'abonnement (il me reste 18 jours) puis passer sur Wildstar et je ferais mon choix final dans 2 mois.

Saereg
23/05/2014, 15h52
http://tamrielfoundry.com/topic/1-12-melee-nerfed-across-the-board/

Donc apparemment, c'est pas que le bitting jabs du templier qui a été nerfé, c'est tous les skills cac, déjà que les builds stamina étaient pas à la fête, là on a une sensation de pause dégueulasse en combat entre chaque skill, j'viens de tester en jeu, et oui ça se ressent.

Faut espérer qiue ça soit un bug qui sera vite fixé.

Timeerased
23/05/2014, 15h55
Nan mais là si c'est vrai toute cette merde, les mecs ne se tirent plus une balle dans le pied, c'est un obus.

Saereg
23/05/2014, 15h58
Si ça peux te rassurer, j'ai pas trouvé qu'il y avait un délai entre les attaques 1H+Shield et 2H donc le nerf 'cac' je suis sceptique, par contre sur le bitting jabs c'est très clair.

Sinon chez moi avec le patch j'ai droit a quelques petites choses sympathiques :
-Chute de FPS avec ou sans SweetFX
-Pas mal de succès de quêtes reset
-Des quêtes et des ancres noires qui ont repop, comme aux éboulis/Deshaan
-Des crash du jeu (ça parle de memory leak un peu partout)

J'en oublie surement, et j'ai pas tout vu, le tout sans aucun addon, ni sweetfx.

Bon dans tous les cas je me doutais bien que ce patch ne serait pas sans douleur, mais ça commence doucement à devenir frustrant, j'espère qu'ils vont être réactifs sur les fix.

lokham
23/05/2014, 17h23
Mais ce patch :wub:

J'arrive au port pour continuer ma quete principale, hop je me pointe, j'entre dans la grotte, plus de quête, plus de pointeur, la quête a carrément disparue de mon journal

Redferne
23/05/2014, 17h34
Et voilà les enfants, maintenant vous savez pourquoi on ne déploit pas un patch de contenu et des correctifs en même temps...
La semaine prochaine dans notre cours "Comment éviter de répéter les conneries passées de nos concurrents: les fixes avant l'équlibrage", parce que équilibrer autour de compétences pétées c'est complètement con.
:|
Je l'aime ce jeu, je m'y amuse beaucoup, mais putain ils cherchent là...

RUPPY
23/05/2014, 19h17
Depuis le dernier patch, pratiquement toutes mes extensions ne fonctionnent plus et sont en rouge dans le menu ingame...malgré une MàJ sous Minion avant de lancer le jeu :|

Amoilesmobs
23/05/2014, 19h20
tous les addons sont reconnus comme obsolètes et ne fonctionnent pas. Il faut cocher "Autoriser extension obsolète" pour les retrouver. ;)

Et il yen a qui ne sont plus à jour, comme softcapinfo. Faut faire le tri.

sucresalesucre
23/05/2014, 21h35
Moi qui attends que le patch télécharge depuis 14h (70%), vous commencez à me foutre les jetons. Je suis templier en plus.

Saereg
23/05/2014, 22h37
Ah des news sur le bitting jabs du Templier

Avec la mise en place de la version 1.1.2, le temps de rechargement d’Estocs cruels a été augmenté, passant de 0.5 à 1.2. Malheureusement, ce changement n’a pas été documenté dans les notes de version. Cette omission n'était pas intentionnelle et nous nous excusons pour ce désagrément.

Ce changement a été effectué pour une question d’équilibrage, cette compétence peut en en effet infliger énormément de dégâts à une seule cible. Toutefois, après avoir parcouru différents retours vis-à-vis de ce changement, nous sommes d’accord pour dire que cette compétence a maintenant perdu un peu trop de tonus. Ce changement sera annulé dans un correctif à venir, et à la place, nous augmenterons légèrement le coût de cette compétence.

En gros c’était voulu, mais ils ont oublié de le dire, mais en fait ils vont annuler le changement :rolleyes:

lokham
23/05/2014, 23h55
Ah des news sur le bitting jabs du Templier

En gros c’était voulu, mais ils ont oublié de le dire, mais en fait il vont annuler le changement :rolleyes:

Bienvenue Zenimax dans l'équilibrage des MMO. Oula, elle fait trop de dégats cette compétences du templier,les autres classes pleurent, on tranche, les templiers pleurent, hop on revient comme on était au départ, bis repetita.

HBK
24/05/2014, 01h16
En fait leur incompétence me ferait presque encore plus aimer le jeu. Y'a un côté fête du slip qui est assez rigolo en fait. Surtout que malgré quelques soucis de lag qui sont à n'en pas douter en partie imputables à la distance qui sépare le vieux continent du nouveau, le client tourne quand même vachement bien.

Vargr
24/05/2014, 01h22
Et ça fait plaisir de voir des traductions enfin correcte ! Plus de "Player{Caché/Cachée}" avec mon Nightblade :lol:

Timeerased
24/05/2014, 01h34
Bienvenue Zenimax dans l'équilibrage des MMO. Oula, elle fait trop de dégats cette compétences du templier,les autres classes pleurent, on tranche, les templiers pleurent, hop on revient comme on était au départ, bis repetita.

aucune classe pleure, le templier est reconnu comme étant en dessous des sorc/dk en combat PvP (hors heal bien sûr). Biting Jabs n'était pas OP, aucun forum dans le monde n'a cité Biting Jabs comme étant une compétence OP, il n'y avait RIEN qui signalait que la compétence avait besoin d'un nerf.

Et n'oublions pas que oui, ils vont revenir à la comp de départ, mais ils vont augmenter le coût en magicka. Je sens, avec leur doigté de boucher russe, que l'augmentation de cout sera pas "minime" comme ils le disent.

Redferne
24/05/2014, 02h17
aucune classe pleure...
Ah si si, les nightblades on pleure... Entre les buffs qui nerfent, le fixes qui fixent rien et les nouveaux bugs, comme dit HBK c'est la fête du slip :|

J'ai eu le droit à mon premier rollback en plein boss de quête aussi aujourd'hui. Boss à 5%, je me prépare à l'achever et paf écran de chargement. Vas-y mon grand recommence tout le donjon :wub::huh::|

EtronLibre
24/05/2014, 02h20
En fait leur incompétence me ferait presque encore plus aimer le jeu. Y'a un côté fête du slip qui est assez rigolo en fait. Surtout que malgré quelques soucis de lag qui sont à n'en pas douter en partie imputables à la distance qui sépare le vieux continent du nouveau, le client tourne quand même vachement bien.

Hum, justement, depuis la mise à jour, mon client ne cesse de freezer voire de planter. Dans certains cas, il crash même le PC et je suis obligé de titiller le bouton reset :(

Le problème persistant en désactivant les addons, je vais tenter la réinstallation complète.

Saereg
24/05/2014, 04h26
Hum, justement, depuis la mise à jour, mon client ne cesse de freezer voire de planter. Dans certains cas, il crash même le PC et je suis obligé de titiller le bouton reset :(

Le problème persistant en désactivant les addons, je vais tenter la réinstallation complète.

C'est de la grosse fuite de mémoire bien sale, ça devrait être réglé rapidement via un hotfix.

Hey guys, we have identified the cause of the memory leak that some of you are experiencing, and are working on a fix. It is not related to addons or graphics enhancement programs. We'll keep you updated. In the meantime, one thing that can help is if you do not spend a lot of time hanging out on the character select screen. Thanks again for your help earlier!

Timeerased
24/05/2014, 05h59
le foutage de gueule ... ça concerne pas que le menu de sélection des personnages ...
nb: deuxième quête principale sur bangkorai 7600 points vétéran.

HBK
24/05/2014, 08h26
Et ça fait plaisir de voir des traductions enfin correcte ! Plus de "Player{Caché/Cachée}" avec mon Nightblade :lol:
Y'a encore quelques petites merdes qui traînent, mais z'en ont corrigé une grosse chiée oui.

RUPPY
24/05/2014, 09h45
ous les addons sont reconnus comme obsolètes et ne fonctionnent pas. Il faut cocher "Autoriser extension obsolète" pour les retrouver.

Et il yen a qui ne sont plus à jour, comme softcapinfo. Faut faire le tri.

Thanks ;)

Amoilesmobs
24/05/2014, 11h33
My pleasure.
Bon sinon, oui ça rage beaucoup sur le gros patch et le support. Que du classique quoi.
Je l'ai dit ici, je suis déçu moi aussi ( peut-être que si je n'avais pas eu les bugs de quêtes principales et des 3 donjons VET1-5 il en aurait été autrement, tant pis pour moi, pas de chance. Mais comme je disais, on a tous une expérience du jeu qui varie plus ou moins).
Cela dit, en prenant un tout petit peu de recul ( si ! C'est possible -_-), je me dis que le jeu est encore très jeune et, pour ceux qui aiment ce qui fonctionne ( :ninja:), il faudra juger dans 2/3 mois, une fois que le jeu aura été dégrossi ( si ils ne rajoutent pas trop de gras et si ils évitent les crises d'acné.).
Raidlorne a clairement été développé en même temps que le jeu, c'est donc du même moule. Pas de surprise.
On peut tout de même dire que le contenu à la release + Raidlorne est plutôt copieux .. Un peu trop, oui, avec les rangs Vétérans qui multiplient par 2, par 3 le contenu du levelling ... ça tire la langue .. l'indigestion de quêtes menace ( à nous de gérer d'accord, y a Cyrodiil quand même ..).
Ils donnent l'impression d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre. Je ne vais pas le leur reprocher. C'est avoir péché par gourmandise. De mon point de vue ça reste acceptable. Avec la sensation que les infos/bugs/scandales/erreurs remontent quand même à leurs oreilles ( et je ne parle pas de mon expérience personnelle, c'est un peu le contraire .. passons.)
Après le temps de réaction et la capacité à intervenir, bon, c'est pas encore ça on va dire .. y a pourtant eu beaucoup de maintenances et de patchs depuis la sortie ..
Et puis comme beaucoup d'amoureux de la dark fantasy, je vais m'accrocher. Je pense aussi que j'ai un temps de jeu indécent .. je voudrais pas faire un burnout .. possible que je lève un peu le pied ... ou pas.:p.
Mon sentiment du moment.

p.s: ya des moments/soirs où je suis co et je ne viens pas sur mumble, là aussi j'essaie de varier. Cela m'arrive d'avoir envie de me concentrer et de prendre plaisir aux histoires qu'on me raconte en jeu, selon l'humeur. Mais je sais que la fine équipe, dite la team à Dombar, est souvent là, présente, le sourire aux lèvres, la blague à l'affût ..

Timeerased
24/05/2014, 11h44
Merci bien.
(par contre apparemment t'as pas vu la chiée de modifs, nerfs et autres qui ne sont pas dans les patch notes et qui sont scandaleuses pour certaines)
(genre le /stuck qui est devenu payant)
(oui oui ils sont malades)

Amoilesmobs
24/05/2014, 11h48
:o

Bon. Je suis trop gentil. Mais c'est parce que je veux encore y croire ... :emo:

http://www.youtube.com/watch?v=KdgnEFC5Zh4

:ninja:

Grenshad
24/05/2014, 13h18
genre le /stuck qui est devenu payant

Si je devais en supposer la raison, je dirais que ça ressemble à une mesure pour dévaloriser la téléportation de bots sur les ressources.

Sinon les notes de patch ont l'air vraiment appétissantes, notamment des débugs de quêtes qui me concernaient. Et enfin des traductions corrigées!

wakabayashi
24/05/2014, 13h40
Pour moi qui joue le PvE et de façon assez solitaire, je suis vraiment content du jeu, je suis un explorateur/récolteur, je passe beaucoup de temps dans mes balades de Tamriel. Je trouve vraiment le contenu plus que conséquent et j'y trouve mon bonheur, surtout que je pense que du contenu sera ajouté dans le futur. Je retrouve tout ce qui fait que j'apprécie les Eldes Scroll, d'ailleurs si c'était pas un Elder Scroll, je pense que jamais je n'aurais prit un abonnement mensuel, c'est surement la première et la dernière fois que je le fais. Et puis j'ai l'intention de continuer mon perso Templier Orc, de faire progresser mon sorcier et faire ensuite un elfe archer ou un nordique, à voir. Enfin j'ai encore plein de choses en têtes et d'envie. Je ne suis que niveau 35 avec mon perso le plus haut donc je prends mon temps, j'utilise aucun mods qui aide à l'exploration (pour les livres ou les éclats célestes), juste celui qui donne le nombre d'XP, d'or et de butin obtenu, plus celui qui permet de comparer ce que l'on craft avec ce que l'on a en équipement.

EtronLibre
24/05/2014, 15h33
C'est de la grosse fuite de mémoire bien sale, ça devrait être réglé rapidement via un hotfix.

Merci pour l'info ;)

Sheldor
24/05/2014, 20h05
Proposition afin de régler temporairement les fuites de mémoire liées au dernier Catastrorectif 1.1.2 :

Utiliser = http://www.softpedia.com/get/Tweak/Memory-Tweak/CleanMem.shtml

C'est un logiciel permettant de nettoyer périodiquement la mémoire (entièrement configurable quant aux intervalles d'activation et de seuils de saturation mémoire).

Faites en sorte qu'il entame sa routine lorsque le seuil de mémoire occupé atteindra la valeur désirée puis faites en sorte de réduire les intervalles d'activation; cela paramétré vous devriez peut-être pouvoir envisager de vous aventurer tranquillement en Tamriel le temps que nous parvienne un correctif.

darkmanticora
24/05/2014, 22h38
Perso j'ai eu un gros souci avec la mise a jour.

Sur mon pc de bureau aucun souci, par contre sur mon portable, ca bloquait systématiquement a un certain moment a la verif des fichier, a un moment c'est passé et j'ai reussi a dl le patch.... Sauf qu'a chaque fois que je lancais le jeu, j'avais le droit a un jolie crash et data corupt juste après le login...
Obligé de désinstalle le jeu, et la dl des 30 giga en cours :p

J’espère que ça ne me refera pas le même souci après la reinstall sinon je me suicide avec leurs 30 giga de jeu a dl :p

Saereg
25/05/2014, 00h45
Au pire tu copie le dossier de ton fixe vers ton portable, c'est comme ça que je fais.

MisterJ
25/05/2014, 07h16
Bonjour,

Correctif d'environ 40 Mo à DL ce matin.

Cordialement.

darkmanticora
25/05/2014, 08h33
Au pire tu copie le dossier de ton fixe vers ton portable, c'est comme ça que je fais.

J ai pas eu le temps je partais en vacances :p
Mais la dl fini et ca marche ouf :p

Montigny
25/05/2014, 09h31
Bha , avec les maintenance de cette nuit , quand j'essaye de raffiner ou démonter des items le jeu crash <_<

darkmanticora
25/05/2014, 10h55
Et moi j étais aux alentours de 30 fps sur mon portable et depuis la mise a jour je suis a même pas 20 :(

Amoilesmobs
25/05/2014, 12h24
Avec ce patch beaucoup de bugs d'affichages : comme les campagnes indiquées comme vides ( ce n'est pas le cas, moins de joueurs qu'au début mais loin d'être vides, en tout cas en soirée ..) ou des stats de la fiche de perso. Comme les effets des pierres de Mundus qui s'appliqueraient mais qui ne s'affichent pas ..et ce depuis le début ( difficile de vérifier les stats des pierres, à moins de se mettre à poil dans une campagne invitée pour éviter les bonus ..).

rotoclap
25/05/2014, 12h43
Avant c'était l'inverse je crois. L'effet de la pierre de Mundus était affiché mais certaines étaient buggées et l'effet ne s'appliquaient pas.

Amoilesmobs
25/05/2014, 12h51
Difficile d'y voir clair avec les pierres, les retours de joueurs disent tout et son contraire. Faut tester soi-même. A poil, avec FTC ou Combat Cloud ..

EtronLibre
25/05/2014, 13h27
Quelques tweaks pour les problèmes de performance : http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/26fl0d/performance_tweaks/

Tamppus
25/05/2014, 13h39
Dites les gens, j'viens de me prendre pour 2 mois d'abonnement, j'ai genre pas jouer au jeu pendant 2 semaines et j'me tape plein de mise à jour (une de 2go, deux de 4go) et pour la dernière maj je dl à 500kilo/s qu'alors en règle général je suis à 900 environ. Je dois souvent relancer le launcher car mon débit tombe trop souvent à 100kilo/s.

Je vois vraiment pas d'ou le problème peut venir... (Pare feu désactivé, démarrage en mod admin, sacrifice de 2 bébé chats.. rien y fait.)

Redferne
25/05/2014, 13h42
Dites les gens, j'viens de me prendre pour 2 mois d'abonnement, j'ai genre pas jouer au jeu pendant 2 semaines et j'me tape plein de mise à jour (une de 2go, deux de 4go) et pour la dernière maj je dl à 500kilo/s qu'alors en règle général je suis à 900 environ. Je dois souvent relancer le launcher car mon débit tombe trop souvent à 100kilo/s.

Je vois vraiment pas d'ou le problème peut venir... (Pare feu désactivé, démarrage en mod admin, sacrifice de 2 bébé chats.. rien y fait.)
Télécharge autre chose pour voir si ton débit subit les même variations. Si c'est le cas ça vient peut-être de ta connexion. Sinon c'est peut-être les serveurs de Zenimax qui pédalent dans la semoule.

Tamppus
25/05/2014, 13h55
Je téléchargeais Bf4 a 1.3 mo/s sur origin (logique) et je télécharge en général à 700/800 kilo/s sur steam. Non il y a vraiment que le launcher de ESO qui me dl avec un débit complètement naze

Edit : J'ai annuler la mise à jour, lancé une réparation, patienté... dl des petits truc 50 mo, revérifié, patienté.... Maintenant je dl 5.3go. Joie, bonheur.... Mais bon débit est correcte, pour le moment.
Edit2 : Apparemment avec la manip que j'ai fais ça reste stable pour le moment.

Vargr
25/05/2014, 15h13
Difficile d'y voir clair avec les pierres, les retours de joueurs disent tout et son contraire. Faut tester soi-même. A poil, avec FTC ou Combat Cloud ..
Des tests ont été fait sur Tamriel Foundry, pour la pierre du Voleur, les effet fonctionnent bien pour magie/physique, mais le crit magie n'est pas indiqué sur la fiche de perso.

Amoilesmobs
25/05/2014, 16h52
Reçu ! Merci pour l'info ! :) Définitivement je vais rester sur le voleur et continuer de prendre les traits qui augmentent l'effet de la pierre.

Tilt
25/05/2014, 17h26
Redémarre ta box celui qui télécharge pas vite

Vargr
25/05/2014, 17h33
@Amoilesmobs : Oui le trait Divin marche plutôt bien !
Par contre sur Torse/Casque/Jambières, vu que les glyphes sont à 100% de leur effet, je pense qu'un Infusé y sera plus à sa place ;) (et Divin sur le reste du matos)

Timeerased
25/05/2014, 20h54
Craglorn: comment démolir tout système équilibré de progression craft/levelling. Préparez vous, y'aura de la campagne full VR12 d'ici quelques jours. Et avec du matos en legendaire.

pour ceux qui veulent suivre les "avancées" du service client et des prochains "fix": http://forums.elderscrollsonline.com/tracker
Apparemment ils veulent ouvrir le PTS à tout le monde, vu que les branlos qui y sont n'y font rien à part du min/maxing (ou alors, ils ne les écoutent pas, et ça ne changera rien ...)

Amoilesmobs
25/05/2014, 22h09
Ah la la ... VR15 soon ! <_<

@Amoilesmobs : Oui le trait Divin marche plutôt bien !
Par contre sur Torse/Casque/Jambières, vu que les glyphes sont à 100% de leur effet, je pense qu'un Infusé y sera plus à sa place ;) (et Divin sur le reste du matos)

J'ai du trait précis sur les armes mais oui, je vais suivre ta remarque. Ce n'est pas assez pour le moment, mais ça commence à venir. Je suis dans les 35% crit phys, 30% crit spell. Je lorgne sur le set "Chemin des Saules".

Sinon sur mon problème de donjons et d'étapes de quêtes principales buguées :

Vous souvenez-vous d'avoir rencontré quelque chose d'anormal à un moment donné de votre progression ? Notamment lors de votre passage en vétéran ?
...
Aussi, quand ce bug est-il apparu pour vous ? Durant votre passage en Veteran ? Après une mise à jour ?

:O On est pas sorti de l'auberge. :p M'enfin restons positif, j'ai passé l'étape des réponses automatiques .. \o/

EtronLibre
26/05/2014, 12h31
Je n'avais encore jamais eu ça : le secret de Rollback Mountain.

En gros, en pleine session de jeu, le serveur revient à son état tel qu'il était 15 minutes auparavant.

Donc si tu viens de compléter une quête bien naze, tu dois tout refaire :( Bon le préjudice est minime, je vous l'accorde.

Vargr
26/05/2014, 12h40
Tien, une petite question de minimaxage :
Le morph Empaler de la Lame d'assassinat du Lamenoire (en gros le finish morphé pour la portée de 15m) vas faire des critiques avec le crit physique (comme de base ou avec le morph heal) ou magique (puisqu'il passe en attaque à distance) ?

Redferne
26/05/2014, 13h12
Tien, une petite question de minimaxage :
Le morph Empaler de la Lame d'assassinat du Lamenoire (en gros le finish morphé pour la portée de 15m) vas faire des critiques avec le crit physique (comme de base ou avec le morph heal) ou magique (puisqu'il passe en attaque à distance) ?
La question est plutot "la tech va-t-elle fonctionner?".
Sinon je pense qu'elle garde son "type" d'origine. Reste à savoir quel est ce type...

HBK
26/05/2014, 13h14
Tiens, question con, comment on sait si c'est une attaque "physique" ou "magique" ? (i.e. savoir si elle est affectée par les crits et bonus physiques ou magiques)

C'est fonction du type de ressource utilisée j'imagine (magicka ou stamina) ?

Redferne
26/05/2014, 13h21
Tiens, question con, comment on sait si c'est une attaque "physique" ou "magique" ? (i.e. savoir si elle est affectée par les crits et bonus physiques ou magiques)

C'est fonction du type de ressource utilisée j'imagine (magicka ou stamina) ?
Même pas...
Les seules dont on soit sur ce sont les compétences d'armes (2 mains, 1m et bouclier, arc et 2 armes). Celle là sont sont physiques.
Pour le reste il faut deviner. Pour reprendre l'exemple du lame noire Empaler est à priori sur le physique bien que toutes les compétences du lame noire utilisent de la magie.
Le consenssu sur les forums est de dire que si la compétence "utilise" une arme ou s'apparente à un coup donné par une arme c'est du physique. Tout le reste serait sur le crit magique. Mais ce n'est que de la spéculation vu qu'on a zéro retour de Zenimax à ce sujet. Et du théorycrafting aussi vu qu'il suffit de faire des tests suffisament long pour avoir une bonne idée de ce qu'il se passe, mais rien d'officiel.

HBK
26/05/2014, 13h47
Même pas...
Les seules dont on soit sur ce sont les compétences d'armes (2 mains, 1m et bouclier, arc et 2 armes). Celle là sont sont physiques.
Pour le reste il faut deviner. Pour reprendre l'exemple du lame noire Empaler est à priori sur le physique bien que toutes les compétences du lame noire utilisent de la magie.
Le consenssu sur les forums est de dire que si la compétence "utilise" une arme ou s'apparente à un coup donné par une arme c'est du physique. Tout le reste serait sur le crit magique. Mais ce n'est que de la spéculation vu qu'on a zéro retour de Zenimax à ce sujet. Et du théorycrafting aussi vu qu'il suffit de faire des tests suffisament long pour avoir une bonne idée de ce qu'il se passe, mais rien d'officiel.
Juste lol quoi.

Je ne suis pas contre une légère obfuscation de certaines mécaniques bas niveau (genre les bricolages sur le RNG, au pif). Mais là, ne pas pouvoir savoir si le skill que tu utilises est physique ou magique, lol quoi.

Krabator
26/05/2014, 15h52
si tu comprends l'anglais, ya une video (j'ai plus le lien) qui confirme ce qu'à dit Redferne :)

Je kif faire des post qui servent a rien :)

HBK
26/05/2014, 16h03
Ah non mais je vous crois hein. C'est juste que je trouve ça hallucinant stoo.

Zub
26/05/2014, 18h55
Si un canard cherche un compte je vends le mien, le jeu ne répond pas à mes attentes.

C'est un Jeu pack explorateur avec un abo actif jusqu'au 2 aout.

Prix canard : Prix canard : J'échange contre une clé wildstar eu avec bonus de préco (trouvable à 30€ environ sur le net).

Timeerased
26/05/2014, 19h20
Si un canard cherche un compte je vends le mien, le jeu ne répond pas à mes attentes.

C'est un Jeu pack explorateur avec un abo actif jusqu'au 2 aout.

Prix canard : 35€.

es-tu au courant que c'est illégal ? :)

Zub
26/05/2014, 20h10
Voilà c'est plus à vendre mais à échanger :)

MegABiloU
26/05/2014, 20h31
Voilà c'est plus à vendre mais à échanger :)

Demande la deluxe tant qu'a faire :)

Timeerased
26/05/2014, 20h40
Non mais il a pas l'air de comprendre le monsieur. Pas grave j'imagine qu'un modo s'en occupera.

MegABiloU
26/05/2014, 20h45
Non mais sinon OSEF hein lol.

Amoilesmobs
26/05/2014, 21h37
Le bug des donjons Vétérans qui ne me donnaient pas de quêtes a été résolu. Il a fallu de la patience, des tickets et 2 Gms. L'intervention en jeu a duré plus d'une demi-heure. Il me semble cependant que ce genre de souci est très localisé, contrairement à ce qu'ils ont l'air de penser. C'est ce qui m'inquiète. On verra pour la suite. Le principal c'est que c'est débloqué maintenant.
Gms bien sympa en jeu, excuses et bidouilles sur mon perso. Avec la nette impression qu'ils ont beaucoup à faire.
J'ai donc été au bout du bout de la chaîne du support. Pour dire que ça fonctionne, mais qu'il faut s'armer de patience.

Timeerased
27/05/2014, 00h59
Une bien belle vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=i8tMuyNJYLI

Amoilesmobs
27/05/2014, 07h48
Correctifs à venir (Patch 1.1.2)

Nous travaillons au plus vite pour corriger les soucis suivants dès que possible. (Notez que ce post ne contient pas la totalité des problèmes sur lesquels nous travaillons, mais seulement ceux qui sont critiques.)

Erreur 301 – Nous recherchons la cause des problèmes d’erreur 301, et nous communiquerons dès lors que nous aurons plus d’informations.

« Rollbacks » – Comme pour l’erreur 301, nous recherchons la cause des retours en arrière que certains d’entre vous rencontrent, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons davantage d’informations.

Septima Tharn – Contrairement à certaines rumeurs, Septima Tharn n’a pas de sœur jumelle dans la quête « Marcher sur les Rives lointaines ». Nous travaillons sur un correctif temporaire qui sera déployé prochainement, probablement aujourd’hui.

Correctifs appliqués

Ecran de chargements infinis – Certains joueurs rencontraient un problème qui provoquaient des chargements infinis lors de changements de zone. Nous avons appliqué un correctif hier qui a résolu ce problème.

Fuite de mémoire – Nous avons confirmé que le correctif déployé hier concernant les fuites de mémoire a résolu la majorité des problèmes de ce type. Si vous rencontrez ce problème à nouveau, faites-le nous savoir.

Monstres de niveau Vétéran (Non Raidelorn) – Vendredi, nous avons déployé un correctif pour rétablir les valeurs de combat des monstres de niveau veteran. Les tests ont confirmé le succès de ce correctif, cependant il peut rester quelques monstres qui n’ont pas respawn et qui ont conservé leur anciennes, trop hautes valeurs de combat. Si vous rencontrez un monstre qui a été tué et qui a réapparu qui semble avoir des valeurs de combat trop hautes, faites nous savoir son nom et son emplacement afin que nous puissions investiguer.

Nous avons aussi constaté quelques confusions concernant le Rapport de Mort, et nous discutons sur des améliorations pour le rendre plus clair. Pour le moment, le rapport additionne tous les dommages de certaines compétences, tels que les dégats périodiques (DotTs), et montre la somme avec une seule valeur. Cela peut donner l’impression que certaines compétences de monstre font plus de dégâts par coup que ce qu’elles font réellement

Bon, ça vaut ce que ça vaut. Certains y verront la preuve qu'ils se bougent le cul. D'autres un gros fail. Voir, "encore un gros fail".
Et pour Craglorn fait en 12mn chrono, ben voilà quoi, les joueurs continuent leur course insatiable. Rien ne pourra l'empêcher. Zenimax est coupable mais aussi et surtout les joueurs ( mais c'était prévisible bon sang !).
Bah ! Pourvu qu'ils se gavent le plus vite possible, qu'ils pleurent sur le manque de contenu et qu'ils se cassent ailleurs. Ce qui au rythme auquel ils vont, ne manquera pas d'arriver.
Le souci c'est que ça impacte aussi Cyrodiil où les VR12 fleurissent à vitesse grand V.
Comme je l'ai lu ici ou là, c'est la double peine pour les casus ce Craglorn.

Pour ceux qui ont le jeu "cassé", je compatis mais chez moi, aucuns de ces problèmes ne m'a touché. Après j'ai pas joué ce week-end, j'ai sans doute bien fait ...

Côté nerf : je vais passer à la 2H, ma rotation avec le bash en soutien est complètement broken et comme je ne suis pas tank ...

Nov
27/05/2014, 08h48
es-tu au courant que c'est illégal ? :)
Illégal, je pense pas non. Contraire aux conditions d'utilisations, sans doute.

Myroslav
27/05/2014, 11h48
Moi mon trip, c'est la cuisine (j'étais déjà maître custo dans EQ1 B)).

Quelqu'un connaitrait-il un Addon pour gérer les ingrédients, par exemple pour les trier ou les identifier par niveau de recette ? J'en un peu marre de galérer dans le stockage, surtout que je fais Alchimie en plus...

Don tatayet
27/05/2014, 12h07
tu as l'add on "sous chef" qui aide pas mal dans la cuisine, il indique quel ingrédient sert dans telle recette et si un alt connait la recette ou non

Redferne
27/05/2014, 12h20
tu as l'add on "sous chef" qui aide pas mal dans la cuisine, il indique quel ingrédient sert dans telle recette et si un alt connait la recette ou non
Il permet même de savoir à quel niveau de recette appartient un ingrédient à partir du moment ou tu connais la recette. C'est bien pratique pour éviter de se trimballer des ingrédient pour recette lvl1 quand on est lvl 50 par exemple ou de se trimballer des ingrédients pour des recettes qu'on connait pas.

HBK
27/05/2014, 13h30
Moi mon trip, c'est la cuisine (j'étais déjà maître custo dans EQ1 B)).

Quelqu'un connaitrait-il un Addon pour gérer les ingrédients, par exemple pour les trier ou les identifier par niveau de recette ? J'en un peu marre de galérer dans le stockage, surtout que je fais Alchimie en plus...
Mon trip, c'est la cuisine :cigare:

Mais j'ai pas non plus envie de me faire chier à mémoriser la quinzaine d'ingrédients dont j'ai besoin, faut pas déconner non plus :cigare:

Bon je dis ça le jeu pourrait quand même indiquer quelques infos en plus de "ça sert à faire des boissons".

Mais bon, j'aime bien me moquer aussi un peu :cigare:

MegABiloU
27/05/2014, 13h38

Myroslav
27/05/2014, 14h43
Sous-chef est très utile, merci.

EtronLibre
28/05/2014, 00h07
Bonsoir,

J'étais avec un groupe vraiment agréable ce soir dans les Vaults. On a passé pas mal de temps à crever comme des abrutis sur Grothdarr (à prononcer vite ^_^) et on a finalement trouvé une strat qui le rend très simple à vaincre.

Si ça peut vous aider un jour : il faut placer le tank à droite derrière le cercueil (flèche couleur bleue des îles) et le reste du groupe à gauche (flèche couleur fushia du Bengale). Tout le monde bien collé à sa rambarde respective.

Résultat : aucun dégât de feu (on avait 2 vampires dans le groupe) et il nous fallait juste bloquer son attaque chargée pour ne perdre que peu de vie.

http://i.imgur.com/W1KuOlp.jpg

Amoilesmobs
28/05/2014, 08h34
Intéressant ça :

http://www.youtube.com/watch?v=HfoNKUloPjU#t=513

darkmanticora
28/05/2014, 11h01
Coin les canards,

J'ai un DK lvl 43 spé 1H et bouclier et j'aurais aimé savoir si vous pouviez me conseiller un build sympa pour dps en solo car je galère pas mal sur certaines grosse quête solo qui sont de mon lvl pourtant (guilde des guerriers, mage et quête principale).

J'arrive pas a me créer une combinaison de skill adéquate et je désespère un peu de mourir en boucle des que ca devient un peu tendu.

Merci pour votre aide ! :)

Amoilesmobs
28/05/2014, 13h24
Il y a quelques DK dans la guilde qui pourrait te conseiller oui. Sinon jettes déjà un œil ici : http://forum.canardpc.com/threads/88861-TESO-Build-DK-AvA

Ou là :

http://www.youtube.com/watch?v=RPoKHYhigII
... mais ça c'était avant le nerf du Bash ... uhuh.

Build (http://esohead.com/calculator/skills#mzzXye00kauGmiG8uzEm8uELs8uEI18fXG18uvZT8um HI8hM1c8hMj48umJK8uEAN8GRFH8umHI8T7XrRMA6MrqAi6Mrq AI6MrqAD6MrqAZ6MrqLw8y7XrR3r6LR3f6MfQE16MfQE36MfQl r6MfQlu6MfQlI8e7XLaqq6LaqS6Mi4bD6Mi4bU6Mi4bX6Mi4b1 6Mi4b48E7XLzmW6rzm16LzVS6LzVX6MuciH6MuciS6Muci46Mu chq8l7Xrop6rzkA6rzky6rzkt6Lzkg6MuvVB6MuvVD6MuvVJ6M uvVO8B7XLzsa6MGkXa6MGkXf6MGkXG6MGkXN8zc7XcgePB6zge Xm6cgeXA6cgeYc8zf7zzNbo8zu7zzHfYE6zHfZd8zG7zzHQ3F8 zI7zzJIoX6zJIkL8zN7zzJZcY8zA7zzKpUN8zL7zzK4EX) Maintenant faudrait demander au DK comment le nerf du Bash les a impacté ... ou pas.

darkmanticora
28/05/2014, 13h52
Moi j'utilisais tout le temps les coups de bouclier :x
Mais ca ne marche plus, ce que je trouve normal, mais du coup mon build est a chier :p

Tilt
28/05/2014, 14h00
ça vous apprendra à exploiter les failles au lieu d'apprendre à jouer dans les règles.
Du coup bien fait, démerdez vous ou go delete

Don tatayet
28/05/2014, 14h02
Le DK qui me vient en tête est SmOked, le Monsieur qui pull un pack (ou deux) qui a un second ulti qui revient limite avant la fin du premier.
Le seul mec qui reste en vie quand je suis au heal, c'est dire :wub:

Un second DK dans la guilde qui est limite aussi intuable est FonWasH (sorry pour l'ortho), eux pourront te conseiller à mon avis, ils sont souvent sur Mumble (ce qui est encore plus facile).

Edit : @Tilt : un petit smiley ça pourrait être cool, ou alors t'es vraiment sérieux ? :O

Amoilesmobs
28/05/2014, 14h44
Bien sûr qu'il est sérieux ... Il a du faire de mauvaises rencontres, les bashers lui sont sans doute restés sur l'estomac . :p
Sinon le 1h/bouclier, sans abusé du bash, ça se joue 1 block 1 skill 1 block 1 skill etc. Ça fonctionne plutôt bien mais appuis toi maintenant plutôt sur tes skills oui.

darkmanticora
28/05/2014, 15h57
Euh j'ai jamais fait de pvp :p
Et j'utilisais mes skill au début du jeu, et j'ai juste vu qu'avec les coups de bouclier j'arrivais a passer les missions ou je butais c'est tout :p
Et bel esprit Tilt^^ surtout que je suis ultra casu sur les mmo et que j'exploite rien du tout, j'essai juste de me debloquer car j'arrive plus a progresser dans mes quetes ;)

Darshyne
28/05/2014, 17h42
Ah mince fini ma macro bouclier/cut anim sur la razer....

Tilt
28/05/2014, 17h44
Non mais le cliché du mec qui n'arrive plus à jouer car on lui a nerf le seul skill qu'il utilisait et qui etait un exploit (On sait bien qu'il n'y a que des innocent dans ces cas la) avouez que c'est à mourir de rire. ......

Montigny
28/05/2014, 18h09
Super....j'essaye de me connecté ce soir : Identifiants incorrects ... Je veux aller voir mon compte (on ne sait jamais ) : maintenance de la page des comptes <_<

Vous arrivez a vous connecter ?

Timeerased
28/05/2014, 18h30
http://www.tesoelite.com/2014/05/pts-opening/#ixzz32zwgUT6h

Le PTS sera donc open bar d'ici cette nuit. Les mecs qui l'occupaient avant mériteraient un kickban mais bon, déjà, on leur supprime leurs perso :)
Ca me remotiverai à jouer ... au moins voir si ça change leur façon de patcher du caca.

Myroslav
28/05/2014, 19h00
Ch'tite question, je suis une sorcière lvl 26, je ne fais que du pve solo et je n'ai jamais eu de points d'ultime. Comment on les obtient et comment on s'en sert ?

Autre question, je songe à faire un reroll genre Gros Bill avec armure lourde + 2h. Y-a-t'il un moyen de se soigner pendant le combat ? Si oui, c'est quelle classe et quelle(s) branche(s) qu'il faut développer ?

darkmanticora
28/05/2014, 19h38
Non mais le cliché du mec qui n'arrive plus à jouer car on lui a nerf le seul skill qu'il utilisait et qui etait un exploit (On sait bien qu'il n'y a que des innocent dans ces cas la) avouez que c'est à mourir de rire. ......
Hey mais calme toi ...

J'ai jamais dit ca, j'ai dit qu'a un moment j'ai pris l'habitude d'utiliser ce fameux coup de bouclier car je m'en sortais pas dans certains combats, et depuis j'essai de me refaire un build et je n'y arrive pas d'ou ma demande d'aide. (je joue quelques heure par ci par la...)
Je sais pas, t'es pas obligé d'etre agressif sans me connaitre ?
Je joue juste pour m'amuser a faire les quetes, je fais chier personne, je viens juste demander des conseils.... je ne comprend donc pas ton agressivité envers moi :)

Don tatayet
28/05/2014, 19h42

à mais c'est vrai que t'étais sérieux :o
edit : un petit edit pour être constructif : sauf erreur de ma part, un canard vient demander un conseil pour son build, sauf erreur de ma part toujours il chouine pas du tout (il dit même que c'est normal) et boum agression (sans proposition constructive, bien sur, sinon ça serait pas marrant) : ok ... on est sur un autre forum c'est ça ?
Le prochain sorcier qui viendra demander conseil il se prendra aussi un "avouez que c'est à mourir de rire" ???

edit bis : mouais je suis peut être pas constructif, mea culpa

@Montigny : oui j'étais bien en jeu tantôt

Amoilesmobs
28/05/2014, 20h23
Laissez tomber, Tilt c'est un spécialiste de ce genre d'agression gratuite. Ça l’excite. Il compense probablement un manque comme il peut. ;) C'est juste pitoyable hein. On est d'accord.

Sinon Montigny fais gaffe, je t'ai vu co toute l'après-midi en jeu mais pas un mot, et toujours au même endroit dans Aba-Loria ( Donjon publique HavreGlace) ... :O

Don tatayet
28/05/2014, 20h39
Montigny, là tout de suite, tu es en jeu (j'espère que c'est une info inutile)

Amoilesmobs
28/05/2014, 20h55
Je confirme. C'est pas qu'on s'inquiète mais enfin bon ... :unsure:

Montigny
28/05/2014, 21h00
Heu...nan , je suis pas co !! Enfin si je le suis , c'est pas moi <_<

Ticket envoyé...

Si je récupère mon compte en n'ayant plus rien (sur aucun de mes persos) , je pense que ça sera la fin de TESO pour moi ....

Amoilesmobs
28/05/2014, 21h07
ouais mauvaise nouvelle. Y a hack de compte je pense. Je t'ai en visu dans le donjon, je suis sur place. Je suis allé vérifier. Je prends des screens. :(:(:(

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

http://tof.canardpc.com/preview/df2370d7-fce0-45f3-8cad-7a30bd51f521.jpg (http://tof.canardpc.com/view/df2370d7-fce0-45f3-8cad-7a30bd51f521.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/a4e2a4bb-d3c8-4a2f-b651-16a1e571222e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a4e2a4bb-d3c8-4a2f-b651-16a1e571222e.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/c036b193-8c80-4a2e-8b67-3bf242d8d594.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c036b193-8c80-4a2e-8b67-3bf242d8d594.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/30651614-d22a-4c8b-98c1-c81ab5e331fc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/30651614-d22a-4c8b-98c1-c81ab5e331fc.jpg)

:(

Faut faire un ticket mais comment, mail au support là ! Ct'e galère encore .. sers toi des screens hein si besoin ..

Don tatayet
28/05/2014, 21h13
bon, j'ai créé un ticket "compte de mon ami piraté" ... ton person farm les mobs en dongeon :tired:

darkmanticora
28/05/2014, 21h26
Arf c'est horrible ca :(
Et qd vous essayez de tell le gars je suppose qu'il répond pas ?

J'espere que tu vas récuperer ton compte rapidement et surtout sans trop de dégât :

Montigny
28/05/2014, 21h31
Arf c'est horrible ca :(
Et qd vous essayez de tell le gars je suppose qu'il répond pas ?

J'espere que tu vas récuperer ton compte rapidement et surtout sans trop de dégât :

Je me fais pas de soucis pour ça : je sais qu'il n'y a déjà plus rien sur les persos...

A Amoi : essaye de faire un ticket avec les screens...

En fait , les GS ne s'emmerdent pas à monter des persos VR , ils préfèrent hacker les comptes... maintenant , reste à voir d'où la faille vient....surement pour ça leur maintenance de la page de comptes....

Don tatayet
28/05/2014, 21h46
ticket créé via le forum également, on verra le résultat, courage !

Croc
28/05/2014, 21h52
Punaise ...
Heureusement que quelqu'un s'en est aperçu ... d’où l’intérêt de la communication entre nous dans un jeu en ligne.
Mais comment est ce possible ?
Site douteux ou tu te serais inscrit ? Add-on douteux ?
J'espère qu'ils vont vite résoudre le problème ! :s
PS :j'ai un peu de stock de matière première sur des mules si je peux aider a te refaire un équipement hésite pas.

rotoclap
28/05/2014, 21h57
Ch'tite question, je suis une sorcière lvl 26, je ne fais que du pve solo et je n'ai jamais eu de points d'ultime. Comment on les obtient et comment on s'en sert ?

Autre question, je songe à faire un reroll genre Gros Bill avec armure lourde + 2h. Y-a-t'il un moyen de se soigner pendant le combat ? Si oui, c'est quelle classe et quelle(s) branche(s) qu'il faut développer ?

Les points d'ultime par défaut monte suivant la capacité à utiliser correctement tes skills normaux. Maintenant, il y a aussi des passifs qui permettent de gagner automatiquement des points d'ultimes quand tu lances certaines classes de sorts. Par exemple, en tant que templier, je gagne automatiquement un point d'ultime quand j'utilise une compétence du Courroux de l'aube grâce à un passif de la même branche.

Pour ton reroll, oui tu peux te soigner en combat. Soit tu fais un templier et t'as une branche de classe dédié aux soins, soit tu utilises les skills du baton de restauration.

Montigny
28/05/2014, 21h59
Je pense plutôt que ça vient du site de comptes de TESO (d'où la maintenance) vu que je n'ai rien fait de particulier depuis hier soir (me suis connecté , eu un plantage quand j'ai ouvert un placard , ça m'a gonflé , j'ai laissé tombé , et ce soir impossible de me connecté...)

Par contre , où ça risque de poser un autre problème , c'est que j'étais le lead du LBCC ....J'espère que l'abrutis qui m'a hacker ne va pas démolir la guilde ou virer les droits....

Saereg
28/05/2014, 22h14
Rho putain c'est moche ça Stranyx, j'espère qu'ils vont être réactifs chez ZOS, et qu'ils vont pas te ban pour "usage de bot" ça serait le comble.

Amoilesmobs
28/05/2014, 22h15
J'ai mis au courant les connectés du Bon coin coin. Je peux pas changer le message de guilde cependant. Un pti message sur le topic du BCC serait pas mal, histoire d'éviter d'utiliser la boutique et la banque tant que c'est pas réglé.

@Stranyx j'ai envoyé des screens par mail, je vois pas comment faire en jeu.

Edit : info postée sur le topic du LBCC.

A suivre. :tired:

Don tatayet
28/05/2014, 22h25
bon, j'ai posté sur le forum sans indiquer le compte en question :

lien : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/104321/hack-de-compte#latest (http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/104321/hack-de-compte#latest)

on verra les retours

edit : c'est cool on me demande le numéro de ticket ... que j'ai pas, et c'est parce que je ne l'avais pas que j'avais ouvert un post sur le forum :tired:

Chaudard
29/05/2014, 00h16
Bon j'ai moi aussi envoye un ticket au support...

...C'est notre chaton, mayrde quoi!

Amoilesmobs
29/05/2014, 00h16
J'ai posté à ta suite, déjà 50 vues. J'ai donné mon numéro de ticket.
Pas mal le titre "Hack de compte". Inévitablement ça attire l’œil ..

Montigny
29/05/2014, 08h03
Merci pour votre aide :) Toujours pas de news de ZOS... Pour mon n° de ticket , je l'avais pas noté vu que je pensais recevoir un mail de résumé...et rien eu...

Hachlath
29/05/2014, 08h44
Je n'avais encore jamais eu ça : le secret de Rollback Mountain.

En gros, en pleine session de jeu, le serveur revient à son état tel qu'il était 15 minutes auparavant.

Donc si tu viens de compléter une quête bien naze, tu dois tout refaire :( Bon le préjudice est minime, je vous l'accorde.

honnêtement je n'avais jamais vu un titre AAA avoir autant de graves soucis de bugs et de piratage. Le dernier rollback m'a écoeuré aussi, je ne recommence pas. ca devient fréquent; :| pas question de payer pour un service aussi basique.

---------- Post added at 08h44 ---------- Previous post was at 08h41 ----------

je viens de découvrir le souci du hack de compte non mais sérieusement ca devient grave la.

Montigny
29/05/2014, 14h28
Dernière infos sur mon soucis : comme le support laisse vraiment a désiré , j'ai juste fait une demande de réinitialisation de mdp via la page de compte . Et.....Me revoilà en jeu :D

Don tatayet
29/05/2014, 14h30
Cool !!!!

Saereg
29/05/2014, 14h35
je viens de découvrir le souci du hack de compte non mais sérieusement ca devient grave la.

Il y a d'autres cas que Stranyx ? je pensais que c'était un cas isolé :|

Montigny
29/05/2014, 14h59
Y a eu d'autres cas avant moi ici je crois.... Comme je le pensait : plus rien sur mes persos...à par les items vraiment sans valeur (corrindon , obsidienne ect...)

Saereg
29/05/2014, 15h02
J'espère pour toi qu'ils seront plus efficace que pour rendre les items qu'avec le bug des banques reset (ils s'étaient contenté de filer des golds).
Si t'as besoin de stuff j'ai pas mal de compo pour armes/armure lourdes.
Mais honnêtement a ta place j'attendrais une réponse du support si jamais ils te callent un rollback avant le hack.

Montigny
29/05/2014, 15h09
De toute façon , va falloir que je respec vu que ce gros con m'a bouffé toute ma tune et changé mes compétences...

Amoilesmobs
29/05/2014, 16h45
Dernière infos sur mon soucis : comme le support laisse vraiment a désiré , j'ai juste fait une demande de réinitialisation de mdp via la page de compte . Et.....Me revoilà en jeu :D

Bonne nouvelle MAIS : toujours pas reçu de mail du support pour nos tickets .. Je te promet, je ne leur lache pas la grappe avant que tu ais eu un dédommagement.

Sinon, non, y a peu de hacks de compte en masse. Mais c'est peut-être le début de quelque chose là .. :tired:
Tu es le premier dont j'entends parler et pourtant je voyage bien sur les forums. J'attends de voir la suite, ce que le support va dire.
Parce que finalement, vu que t'étais co la veille .. ça peut tomber sur tout le monde, n'importe quand ... dois bien y avoir une faille. Qu'est ce que ZoS a à dire contre ça ? Qu'on t-il prévu ? ...

Tu devrais faire une estimation de ce que tu as perdu, je pourrais m'en servir pour leur répondre ..

Montigny
29/05/2014, 16h52
Faire un estimation de ce que j'ai perdu est très difficile vu que c'est de l'air....Un rollback à mardi me suffirait (même si je me doute que ça serait impossible). De toute façon je ne compte plus sur le support qui est déplorable ou complètement dépassé (il n'y a qu'a voir ceux qui on eu des soucis de compte avant ). Une compensation financière ne me ramènera pas les ressources ou les po (car je devrais les refarmer) , donc , oui , la solution du rollback me paraît la meilleure...

Maintenant que j'ai récup l'accès au forum et a mon compte , ne vous emmerdez pas avec ça ^_^

C'est à moi de me battre maintenant :rambo:

Amoilesmobs
29/05/2014, 17h02
Je te réinvite dans la guilde Insert CoinZ dès que je suis co, Rambo. ;)

Redferne
29/05/2014, 18h05
Faire un estimation de ce que j'ai perdu est très difficile vu que c'est de l'air....Un rollback à mardi me suffirait (même si je me doute que ça serait impossible). De toute façon je ne compte plus sur le support qui est déplorable ou complètement dépassé (il n'y a qu'a voir ceux qui on eu des soucis de compte avant ). Une compensation financière ne me ramènera pas les ressources ou les po (car je devrais les refarmer) , donc , oui , la solution du rollback me paraît la meilleure...

Maintenant que j'ai récup l'accès au forum et a mon compte , ne vous emmerdez pas avec ça ^_^

C'est à moi de me battre maintenant :rambo:
Quand on parle de compensation on parle de gold in game ;)
Par exemple quand j'ai eu le fameux bug de banque avec les upgrades et la thune qui avaient disparu, j'ai eu le droit à qq 60k gold en dédommagement :)
Après pour un hack c'est autre chose, normalement ils vont se taper les logs pour savoir les échanges/achats/dons qui ont été effectués et te rendre ce que tu as perdu. Ca leur permet aussi de tracker les [CENSURE] qui t'ont hacké et de les ban (et oui le font, par contre ça prend du temps faut pas se leurer).

Hachlath
29/05/2014, 22h49
Bon je viens de me bouffer un énième rollback, cette fois j'abandonne.

Je ne veux pas tomber dans le piège de la colère, je laisse tomber, je reviendrai dans 6 mois 1 an si zenimax a daigné faire quelque chose pour le plus empoisonnant soit les rollbacks + le lag + le switch d'armes qui passe pas + les joueurs qui volent en pve et en pvp (dans les airs) + les bots = le serveur EU + les cheats en tout genre ... (ça en fait)

Incroyable un tel ramassis d'âneries dans un seul jeu, j'ai encore jamais vu ça et j'en ai fait des mmos, meme les pires, DnL et Vanguard. Mais alors là, AOC en release avait pas eu ma peau mais TESO si :huh:

je pars sur wildstar avec un peu de FF14 là c'est plus possible, voir des joueurs cheater sans aucune sanction je suis découragé. et les seuls échanges sur le chan général portent sur la vente de morsures de vampires. Je pensais qu'on avait atteint le fond avec Wow mais non, wow en comparaison c'est la classe. :O Je préfère pas dire ce que je pense de ce que sont devenus les mmos ça me vaudrait de la taule sans sursis et en quartier de haute sécurité.

Amoilesmobs
30/05/2014, 06h58
J'ai eu qu'un seul rollback il y a 2 semaines, de 10mn. Le seul gros lag que j'ai c'est à 90% du temps sur Cyrodiil et c'est très irrégulier. Le switch d'armes n'est pas au point mais pas au point de m'empêcher de jouer.
Les bots je les vois plus car je suis en zone vr6, pas croisés en pvp. Il a fallu le hack de compte de stranyx pour que j'en recroise un. L'exploit de la part des joueurs, c'est commun à tous les mmos. C'est devenu un sport en soi.
Le seul gros bug que j'ai eu c'est un souci avec les quêtes de 3 donjons. Problème réglé par le support.
J'ai en moyenne 1 ou 2 mails de gs par jour. Je les signale et je passe à autre chose.
J'ai la chance de jouer sorcier et de pas trop avoir de bugs de skills ou de passifs moisis. Ah si, parfois le tp part pas, mais c'est assez rare.

Alors oui y a des bugs, plus qu'il n'en faut, des bots, plus que d'habitude, le support est à l'ouest et grouper est une plaie mais, malgré ça, ça n'a pas "pourri" mon expérience de jeu.
Chacun la sienne.
Désolé pour toi. Sincèrement.
Bonne chance sur wildstar. ;)

Montigny
30/05/2014, 08h23
J'ai été contacté par le support hier , le gus va voir ce qu'il peut faire pour récupérer une partie de mes items...Donc du coup , je laisse mes persos en standby (sert à rien que je commence à récolter si c'est pour avoir un rollback ou autre) tant que la réponse ne sera pas définitive...

Du coup , me suis mis à watch_dogs (pris sur nuuvem , que je trouve excellent malgré les freeze lors de la conduite) et Tropico 5 qui n'est pas mauvais....

Saereg
30/05/2014, 09h54
Tout s'arrange ;)

Sinon j'ai reçu une surprise par mail ce matin :

Bonne soirée Saereg,

Votre ticket par rapport au compétence Lumière Aveuglante que vous avez perdu m'a était remonté et je m'excuse pour la réponse tardive.
J'ai de bonne nouvelle car j'ai eu l'autorisation de vous rembourser l'or perdu quand vous avez essayé de récupérer le compétence et je viens d'effectuer le remboursement.

Bon, outre le français made in google trad, j'ai reçu un paquet de pièce d'or en jeu pour me rembourser les respé foireuses à cause du bug du skill impossible à utiliser du Templier, et ça c'est vraiment sympa de leur part.

Timeerased
30/05/2014, 12h05
Moi ils m'ont jamais remboursé pour le bug de la même skill ... j'aurai du les harceler donc.

Chaudard
30/05/2014, 12h35
Heureux de savoir que tu es de retour parmis nous Stranyx!

Croc
30/05/2014, 12h40
@Montigny : il faudrait vérifier qu'il n'y ai pas eu de nouveau membre admit dans la guilde pendant ton piratage, un "joueur" (cheval de troie) pourrai avoir était placé en fourbe.

Montigny
30/05/2014, 13h23
C'est ce que j'ai fait lorsque je me suis connecté hier , et personne n'a été invité ou quelque chose retiré de la banque de guilde. Par contre j'ai quelqu'un qui a été ajouté dans ma liste d'amis (Thyfizzle)...Je ne sais pas si c'est un canard ou non...si ce n'est pas le cas , je verrais quoi faire....

Hachlath
30/05/2014, 14h40
Chacun la sienne.
Désolé pour toi. Sincèrement.
Bonne chance sur wildstar. ;)

pas dramatique, j'aurais bien aimé faire du RVR comme au bon vieux temps de DAOC mais me farcir du pve écœurant et en plus refaire les zones à cause du rollback c'est au dessus de mes forces.

Redferne
31/05/2014, 16h10
A propos de RvR, quelqu'un sait comment désactiver les messages du type "Tartanpion (Daggerfall Covenant) has drop the Elder Scrolls" et autre?
Non parce que en Cydoril ça me gêne pas mais que je quête je trouve ça franchement lourd... :(

Anonyme866
01/06/2014, 12h30
honnêtement je n'avais jamais vu un titre AAA avoir autant de graves soucis de bugs et de piratage.Il n'y a, pourtant, rien de surprenant à cela : le nom de compte est public. Dès lors que l'on a le moindre contact, guilde ou courrier ou autre, le nom de compte est connu. De là, il n'y a que le MdP à chercher. Dans d'autres jeux, qui distinguent le nom de compte et le nom public, il faut trouver le nom de compte et le mot de passe en partant de zéro.

Timeerased
03/06/2014, 08h59
Bon bah Estoc Cruel est revenu à la normale, avec un plus gros cout. Par contre le jeu tourne à 15-20 fps chez moi ...

Hankh
03/06/2014, 09h16
Elle est importante comment l'augmentation du coût du sort STP ? Ils y sont aller à la barbare ou cela reste modéré ?

Timeerased
03/06/2014, 10h15
Je saurai pas te dire, j'avais noté le coût avant le patch y'a une semaine, mais j'ai paumé le papier :(
On verra surement des gens sur les forums officiels préciser le changement ... puisque Zenimax est pas foutu de donner des chiffres précis. Sinon on a aussi un retour des chargements "infini" apparemment.

Don tatayet
03/06/2014, 11h15
On verra "sur le terrain" ce que donnent ces changements, j'espère simplement qu'ils n'auront pas oublié de préciser des changements opérés mais non annoncés, l'ont déjà faite celle-là :|

@Amoilesmobs et @Montigny : vos tickets avancent ?
Donnez-nous des réponses positives ...

je viens du forum wildstar, oui je sais, c'est mal ... ils félicitent la communication, je vous jure la COMMUNICATION, suis jaloux (beaucoup)

Amoilesmobs
03/06/2014, 11h42
Vous aider, c’est notre passion!
:ninja:

De mon côté pas de nouvelles depuis 2 jours. J'attends. Là ça devient tout de même un peu dur d'xp sans les quêtes de Cadwell et sans donjons Vétérans. Quand au farm d'anomalies .. suis pas spécialement fan on va dire.
Reste Cyrodiil. :) J'irai voir si il y a une amélioration niveau lag grâce au patch.
La routine quoi. <_<
Mauvaise passe en ce moment .. on va voir comment se déroule cette semaine. Miam.
J'essaierai bien les instances de Raidelorn mais pas sûr que je puisse prendre les quêtes si elles se prennent dans l'instance. What else.

Montigny
03/06/2014, 17h06
Moi toujours rien ,et aucuns changements sur mes persos (ni par mail du support). Si demain j'ai pas eu de réponse , j'annulerai mon abo . Le jeu avait quasiment tout pour réussir , mais ils ont commencés a se scier une jambe avec une scie égoïne , mais depuis un certain temps ils sont passés à la scie à ruban ...ça va plus vite). Je retournerai sur Fallen Earth un peu et peut être que j'irais voir ce que donne Star Citizen lorsqu'il sera sorti (ou en bêta). En tout cas , mon prochain mmo sera The Repopulation (je l'ai backé sur kickstarter il y a quelques temps)....

Amoilesmobs
03/06/2014, 17h45
:( Je dois dire qu'ils font fort.
Donc le fait que tu aies récupérer toi-même ton compte c'est bon pour eux ! Je crois qu'ils ont zappé l'étape où ton inventaire et ton or ont été volés ... Ou alors effectivement dans Teso on peut se faire hack son compte, se le faire vider et ça, sans que ça gêne grand monde. Intéressant.

De mon côté ils me répondent que le dernier patch a résolu mon bug de quête.
J'ai été vérifier : non. :tired:
Ils m'offrent 3 jours de jeu gratuit en compensation, vu la liste de mes tickets cette semaine ... alors que je leur demandais 1 mois en ironisant ... eh ben ...
Je les ai relancé screens à l'appui.

:tired:

Edit : Ils ont posté sur le fil Hack de compte ! Ils sont vivants ! :o

Nous avons dû faire face à un contretemps dans la résolution de votre requête, nous avons transmis le dossier à l'équipe spécialisée qui reviendra vers vous dès que possible.

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/104321/hack-de-compte#latest

Montigny
03/06/2014, 18h46
C'est du blabla pour faire patienter <_< S'ils avaient un "contretemps" dans la résolution de ma requête" , le mieux était quand même de m'avertir....

Amoilesmobs
03/06/2014, 21h19
Montigny, je pense qu'ils vont te proposer quelque chose mais bonjour la com ! Tiens bon ! (570 vues sur le fofo officiel, je surveille et je relance ..)
Autant y a tout ce qui faut pour bien rager autant parfois la patience est récompensée. Mais une patience de moine bouddhiste en pleine illumination hein ...
Bref de mon côté, nouvelle intervention d'un GM au bout du bout du parcours des tickets à l'instant.
Et quelqu'un qui a compris (ou qu'on a bien informé avant) !
J'avais systématiquement des quêtes de l'histoire principale qui étaient buguées. Donc impossible d'avancer à part grouper pour des instances solo ! On a fait ça avec Stranyx jusqu'au VR4 ensuite je me suis débrouillé comme j'ai pu ..
En fait le problème vient d'une quête en particulier qui fait buguer le reste ... :

- Le repas des nobles.

Il m'a demandé d'abandonner la quête et c'était bon .. Apparemment j'étais pas le seul, heureusement .. Si vous l'avez, abandonnez là tout de suite !
Voilà 1er problème résolu ( enfin je croise les doigts mais étant donné que je suis finalement pas un cas isolé ..).

Reste le problème des quêtes de donjons, la bonne surprise ce serait que ce soit aussi lié. On verra.

http://tof.canardpc.com/preview/b3e40387-7690-4203-8f84-621d87c95392.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b3e40387-7690-4203-8f84-621d87c95392.jpg)

Daxx
03/06/2014, 22h13
Y aurait il quelqu'un d interessé par de l'échange de glyphes craftés de niveau VR?

rotoclap
03/06/2014, 22h26
C'est pas tant le niveau VR qui te fera monter en XP l'enchantement, c'est surtout le fait de déconstruire des glyphes vert/bleu/violet. Si tu déconstruis un glyphe violet lvl40-50, ça te fera blinde d'XP comparé à un glyphe blanc VR3-5

Daxx
03/06/2014, 22h34
Effectivement, je n'ai pas été suffisemment précis dans ma demande mais c est tellement long a monter que je prendrais meme des glyphes blanches :ninja:

Vargr
04/06/2014, 01h07
Preview PTS 1.2 (http://tamrieljournal.com/pts-patch-1-2-0-notes-veteran-crypt-hearts/#more-1902)

Amoilesmobs
04/06/2014, 08h35
Nerf de Bolt escape :

Bolt Escape: After you use this ability, using it again within 4 seconds will cost 50% more.

Les sorciers vont avoir chaud aux fesses. Beaucoup le demandait. Voilà.
Dommage pour moi qui l'utilisait en sort d'attaque. :tired:
Va falloir que je trouve autre chose pour replacer une charge.
Pour ceux qui stackent de la magicka ça reste très raisonnable. Ça va pas empêcher les sorcs de fuir comme des gros lâches. Peut-être un peu moins loin .. :p
Par contre pour les builds mixte qui l'utilisait ...

RUPPY
04/06/2014, 09h38
Ils comptent débugger les succès un de ces quatres ? Non pas que je sois fan de ces trucs mais ça peut être pratique pour vérifier si on a fini toutes les quêtes d'une région par exemple :tired:

J'ai écumé Glénumbrie et havre-tempête et il m'indique 60/60 quêtes pour Havre-tempête et 1/53 pour Glénumbrie :O ^_^

Redferne
04/06/2014, 09h46
Je suis content de voir qu'ils se sont enfin attaqué aux nombreux problèmes qui plombent les Nightblades... :|

Timeerased
04/06/2014, 12h33
Des trucs sympas dans ces notes, mais rien sur le problème de "groupage", un peu de buff des nightblades, pas vraiment de buff du templier a part un seul qui est cool sur le rituel purificateur (au moins ça obligera pas les templiers healer d'utiliser inamovible en boucle). Inamovible qui d'ailleurs peut toujours être utilisée sans avoir de pièce d'armure lourde, un autre truc à changer ...
Ils sont sur la bonne voie, reste à voir s'ils peuvent balancer la même quantité de fix/balance plus rapidement.

Montigny
04/06/2014, 17h31
Je viens de recevoir un mail du support : faut que je fasse une liste de ce que j'ai perdu (mais bien sûr ! je tenais ne liste journalière de toutes mes ressources de chaque persos.... <_< ) et que je fournisse mon n° de tel et les horaires quand je peux être joins....

@RUPPY : c'est un bug ...j'avais complété la glénumbrie (et d'autres régions) et suite à un patch c'est tombé à 0 ....Bref , même ça ils arrivent à le faire bugguer....

Redferne
04/06/2014, 17h34
C'est suite au patch 1.1.2 tous les acheivement de quetes (et d'autres dont je ne me rappelle plus) ont été reset. Ca doit être la même team qui travaille sur l'équilibrage des classes... :|

Amoilesmobs
04/06/2014, 19h22
Pour les succès, c'est un problème d'affichage uniquement si j'ai bien suivi ?

@Montigny : on tient le bon bout ! :) C'était pas gagné, se faire rendre son matos ou de l'or pour ce genre de mésaventure .. Et oui j'imagine que eux aussi savent que tu ne tenais pas une liste à jour. Fais une estimation en leur expliquant que tu faisais beaucoup d'artisanat. Avec 8 persos ..
Fais la vite, histoire de pas perdre la main et donne rdv assez rapidement en jeu. J'avais répondu par mail au support que je serai co dans les 2h et y a un Gm qui m'a contacter dans la foulée ( j'avais aussi fourni toutes les heures de la semaine où je comptais jouer ... mais faut croire qu'une fois que c'est enclenché, ça peut aller vite pour le rdv ingame).

Montigny
04/06/2014, 20h11
J'ai eu un coup de téléphone y a une heure environ , j'ai bien précisé que ce qui comptait le plus était le matos pour faire le légendaire et l'or...Il m'a dit qu'il allait faire son possible pour essayer de récupérer mes items , mais que ça ne serait pas évidant (bin tient...au bout d'une semaine , ça m'étonne pas) mais que s'il n'y arrivait pas il y aurait une compensation en or (ce que je me fout un peu éperdument ...)

Vargr
04/06/2014, 21h55
Lettre de Juin : Ce qui nous attends (http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/06/04/ce-qui-nous-attend--4-juin)
Du bon pour juillet et cet été ! (arrivée du megaserveur Européen durant l'été !!!)

Amoilesmobs
05/06/2014, 08h31
J'ai eu un coup de téléphone y a une heure environ , j'ai bien précisé que ce qui comptait le plus était le matos pour faire le légendaire et l'or...Il m'a dit qu'il allait faire son possible pour essayer de récupérer mes items , mais que ça ne serait pas évidant (bin tient...au bout d'une semaine , ça m'étonne pas) mais que s'il n'y arrivait pas il y aurait une compensation en or (ce que je me fout un peu éperdument ...)

Il est temps que cette histoire se termine, je commence à perdre mon calme, comme toi, sur le forum officiel.
Montigny, il est clair pour moi que tu auras une compensation en or ( beaucoup à mon avis ) mais pas de retour d'items. Après à toi de voir. On a une bonne petite équipe sympathique côté Pacte et cela va sans dire que ton retour est souhaité !
Je veux mon Stranyx back ! Bon. <_<
Je comprends que tu sois dégoûté, désabusé. Suffit de se mettre 2 secondes à ta place ... Mais je m'engage à doubler la quantité de matos que je t'envoie + le loot violet de Raidlorn pour sa déconstruction. Ça changera pas grand chose pour moi. Jusqu'à ce que tu sois remis à niveau.
Voilà, le jeu s'améliore petit à petit, des choses bien sympathiques sont prévues. Le megaserveur en europe ! etc etc.
Après on voit bien qu'ils sont conscient d'avoir pris une bonne claque. L'internet s'en est chargé. Suffit de jeter un œil à l'introduction de leur lettre. Je pense qu'il ont vu trop gros. Va falloir dégraisser le mammouth et arrêter de le nourrir.
Mais oui, ils ont l'air d'avoir pris en compte les plus gros problèmes et ça a l'air d'aller dans la bonne direction. :)

Don tatayet
05/06/2014, 09h25
Je plussoie Amoilesmobs, si c'est de l'or mais que tu sais que le "problème" est fini de une tu peux rejouer et on se fait une chite discussion pour savoir ce qu'il faut t'envoyer, ai du stock dans à peu prêt tout donc ça sera sans souci.
Et si c'est un rollback ce serait mieux ...

Qu'ils arrêtent de laisser pourrir la situation, ça fait super long là :|