Voir la version complète : The Elder Scrolls Online : ruée vers l’or et noces d’étain
Dites les gens je ne voulais pas foutre la merde hein :) . Je voulais seulement savoir ce que les gens qui y jouent en pensent...
Perso j'ai pas aimé. Je trouve ça très chiant, les combats tout mou (testé cac) et niveau gameplay c'est vraiment du vu, revu et rerevu. Je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers Elder Scroll (joué à Morrowind et Skyrim cependant) et pour ce que j'en ai vu sur TESO, ça m'a pas paru transcendant pour quelqu'un qui ne soit pas un fan inconditionnel. J'ai trouvé ça sans saveur et honnêtement, ça ne me fait pas rêver. Je n'aborde absolument pas la partie technique (les bugs, crashs, etc) car finalement, c'est juste le début donc de toute façon ça sera résolu rapidement. Par contre, les environnements sont extrêmement crédibles et bien réalisés.
Maintenant, ça reste mon avis, mais je n'ai malheureusement (ou heureusement :P) pas accroché.
Redferne
09/04/2014, 14h22
Pouahlala avec toutes ces compétences qui deviennent accessibles, je dois facile hésiter 15min pour choisir où je mets mon point ^^
D'ailleurs aux autels pour récupérer ses points de compétences/attributs, le prix indiqué est pour récupérer tous ses points ? ou seulement le dernier point attribué?
Ca me rassure je suis pas le seul :p
Le pire c'est quand tu te rends compte que tu en as un en plus que prévu (quand tu prends un niveau en rendant une quête qui te donne un point par exemple) et là ça me prend une heure...
Perso j'ai pas aimé. Je trouve ça très chiant, les combats tout mou (testé cac) et niveau gameplay c'est vraiment du vu, revu et rerevu. Je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers Elder Scroll (joué à Morrowind et Skyrim cependant) et pour ce que j'en ai vu sur TESO, ça m'a pas paru transcendant pour quelqu'un qui ne soit pas un fan inconditionnel. J'ai trouvé ça sans saveur et honnêtement, ça ne me fait pas rêver.
Pour plus de précisions, jusqu'à quel niveau as-tu testé?
En ce qui concerne le gameplay, c'est quand meme un chouilla plus complexe:
Au début du jeu c'est certes très classic (d'où ma question sur le niveau) car il n'y a aucune difficulté. Par contre lorsque les choses deviennent un peu plus hardus par la suite ou en instance. Il faut sortir du mode "je bourrine en claquant tout ce que j'ai à disposition" pour faire la part belle à la gestion des deux ressources, au placement, aux esquives et au blocage.
Et ca c'est très intéressant je trouve.
Du coup en instance par exemple, un tank poteau ne fera pas deux plis contre un boss.
Au heal c'est aussi différent des canons du genre sans systeme de ciblage via des heals de zone et des heal dit "intelligents".
Globalement, un mec poteau en PvE ou en PvP sera complètement à la ramasse face à un type qui sait utiliser ces mécanismes correctement.
Sur la seconde remarque, note que certains ici (dont moi :p) n'ont jamais joué à un Elder Scroll ou tout juste Skyrim éventuellement.
Bon je viens craquer et j'ai pris une boite en passant devant, du coup petite question comment fonctionne le tank, y a une bonne gestion de l'aggro ? Tous les archétypes peuvent vraiment aborder n'importe quel orientation (style dps distance templar ou mage tank) ? Les compétences raciales sont-elles vraiment à prendre en compte ou c'est juste pour ceux qui veulent optimiser leurs persos à mort ?
Bon je viens craquer et j'ai pris une boite en passant devant, du coup petite question comment fonctionne le tank, y a une bonne gestion de l'aggro ? Tous les archétypes peuvent vraiment aborder n'importe quel orientation (style dps distance templar ou mage tank) ? Les compétences raciales sont-elles vraiment à prendre en compte ou c'est juste pour ceux qui veulent optimiser leurs persos à mort ?
Bonne gestion de l'aggro je dirais non.
Il y a très peu de compétence de taunt et les mobs/boss ont beaucoup de compétences qui ne prennent pas en compte l'aggro.
Il me semble que le 1 hand/shield soit de loin le plus efficace (avec son taunt). Je ne pense pas que tu puisses t'en passer pour tanker correctement.
Toutes les classes peuvent aborder n'importe quelle orientation. Différemment mais elles sont toutes autant capables.
Les compétences raciales sont un plus (parfois un gros) mais qui est tout à fait négligeable si tu n'es pas un fan du minmaxage.
MegABiloU
09/04/2014, 16h04
En même temps c'est pas contraignant de prendre 1 point dans le 1e skill épée / bouclier et prendre tous les autres points en cc et autres débuffs.
Et surtout dans les passifs de l'arbre épée/ bouclier, le reste c'est de la protection via cd.
Et oui il faudra se sortir les doigts du cul pour tanker.
J'ai pas étudié les autres armes pour le tanking mais je ne pense pas que ce soit viable (sauf le tanking magie en tissu) mais dans ce cas c'est clairement uniquement sur boss magiques et offtanking pas orienté MT.
Ah merde du coup le tank n'a pas réellement d'intérêt, de faites je suppose que ça tourne plus autour d'un trio support,dps,heal ?
Sinon une dernière question konsenfou : on a déjà une idée de la race la moins représenter ? J'aime bien prendre les minorités. :p
MegABiloU
09/04/2014, 16h07
Je dirais Rougegarde comme ça au pif. ou Argonien.
Redferne
09/04/2014, 16h15
J'ai une question pour les Canards haut niveau (au dessus du lvl 15 en gros) à propos de la deuxième arme. Ca fonctionne comment? Est-ce que les skills de la deuxième arme prennent de l'XP comme celle de l'arme active ou faut nécessairement switcher? Je parle de l'XP que prenne les skill en étant simplement dans la barre.
Anonyme866
09/04/2014, 16h15
Je viens d'aller sur un ReRoll et je me retrouve avec les commandes par défaut.
Y a t-il un moyen d'exporter les commandes de mon personnage principal vers mes rerolls ? Ou dois je tout faire à la main à chaque fois ?
MegABiloU
09/04/2014, 16h17
J'ai une question pour les Canards au niveau (au dessus du lvl 15 en gros) à propos de la deuxième arme. Ca fonctionne comment? Est-ce que les skills de la deuxième arme prennent de l'XP comme celle de l'arme active ou faut nécessairement switcher? Je parle de l'XP que prenne les skill en étant simplement dans la barre.
a priori faut switcher pour avoir une quantité maximale d'xp mais je crois qu'il y a aussi une xp globale mais inférieure en quantité (c'est l'impression que j'ai mais cela reste à prouver)
J'ai une question pour les Canards haut niveau (au dessus du lvl 15 en gros) à propos de la deuxième arme. Ca fonctionne comment? Est-ce que les skills de la deuxième arme prennent de l'XP comme celle de l'arme active ou faut nécessairement switcher? Je parle de l'XP que prenne les skill en étant simplement dans la barre.
De ce que j'en ai vu il faut obligatoirement switcher.
Par contre tu peux leveler tout autre type d'arme en slotant un skill de la dite arme sur une barre utlisant une autre arme.
Ex: baton de resto avec un skill d'arc, ca va level ton arc et le skill en question meme si la compétence est inutilisable.
Ah merde du coup le tank n'a pas réellement d'intérêt, de faites je suppose que ça tourne plus autour d'un trio support,dps,heal ?
Sinon une dernière question konsenfou : on a déjà une idée de la race la moins représenter ? J'aime bien prendre les minorités. :p
On a pas dit qu'un tank ne servait à rien. C'est juste que le cliché du main tank à la WoW capable de garder un pack de 25 mobs sur sa tronche pendant 20 minutes, ça, ça n'existe pas. Ce n'est possible ni en terme d'aggro, ni en terme de résistance.
En revanche, avoir une sorte de "Off Tank +" ou de "Main Tank flexible", c'est à dire un tank qui va se garder le boss (en monocible, en gérant sa Stamina, c'est possible de garder un boss sur soi 95% du temps), donc faire du main tank, mais qui sur les pack, va faire du off tank en allant se récupérer ponctuellement les mobs les plus chiants pour les copains pour leur soulager la pression et laisser le temps au healer de rétablir la situation et accessoirement de reprendre son souffle.
C'est pas du tanking "WoWien", mais c'est néanmoins très utile, voir indispensable dans les instances.
MegABiloU
09/04/2014, 16h30
J'avais tanké en templar champi, c'est vrai que le mieux c'est de choper les mob le plus résistant pensant que les distances font des cc ou balance un pet sur le reste.
Il est important que le tank retourne les boss dos au groupe pour maximiser les dégâts localisés.
J'avais tanké en templar champi, c'est vrai que le mieux c'est de choper les mob le plus résistant pensant que les distances font des cc ou balance un pet sur le reste.
Il est important que le tank retourne les boss dos au groupe pour maximiser les dégâts localisés.
Gaffe à ca tout de meme, le heal dans TESO est localisé autour du caster ou au sol. Vu les synergies sur les soins quand plusieurs personnes sont touchées et le prix des sorts, tourner le dos du boss c'est bien, mais il ne faut pas se barrer à 15 bornes.
D'ailleurs au passage, pour les DPS, il va falloir arreter rapidement de kiter les mobs qui sont sur vous comme des fous. C'est totalement contre-productif.
Anonyme866
09/04/2014, 16h39
J'ai comme l'impression que les joueurs les plus paumés dans TESO sont les plus habitués des mmorpgs lambdas alors que ceux n'ayant pas pris leurs "mauvaises habitudes" sont plus à l'aise. Le jeu est plus intuitif pour pas mal d'éléments. Ceux qui sont paumés sont ceux qui veulent appliquer leur sempiternelle grille de lecture/jeu et qui, du coup, sont à côté de leurs solerets, devant désapprendre ce qu'ils ont appris et internalisé, les réflexes conditionnés, pour redécouvrir un autre gameplay.
Le kiting des DPS étant un exemple parmi d'autres.
Madvince
09/04/2014, 16h42
C'est une remarque qui peut s'appliquer à tout mmorpg: les dps qui courent partout alors que le tank essaye de leur reprendre l'aggro...
Et que le heal tente de maintenir le tank à l'est alors que les DPS sont à l'ouest ...
On a pas dit qu'un tank ne servait à rien. C'est juste que le cliché du main tank à la WoW capable de garder un pack de 25 mobs sur sa tronche pendant 20 minutes, ça, ça n'existe pas. Ce n'est possible ni en terme d'aggro, ni en terme de résistance.
En revanche, avoir une sorte de "Off Tank +" ou de "Main Tank flexible", c'est à dire un tank qui va se garder le boss (en monocible, en gérant sa Stamina, c'est possible de garder un boss sur soi 95% du temps), donc faire du main tank, mais qui sur les pack, va faire du off tank en allant se récupérer ponctuellement les mobs les plus chiants pour les copains pour leur soulager la pression et laisser le temps au healer de rétablir la situation et accessoirement de reprendre son souffle.
C'est pas du tanking "WoWien", mais c'est néanmoins très utile, voir indispensable dans les instances.
Ok c'est plus ce que je voulais entendre. J'hésite encore de savoir sur quoi je vais me lancer en tout cas merci de vos réponse les canards !
Anonyme866
09/04/2014, 16h49
C'est une remarque qui peut s'appliquer à tout mmorpg: les dps qui courent partout alors que le tank essaye de leur reprendre l'aggro...Sauf qu'avec la localisation des coups, ils prennent plus chers s'ils tournent le dos, et que le rôle du tank n'est pas de tout prendre sur lui, justement, les DPS doivent encaisser leur part.
Ils doivent encaisser leur part mais ca sert à rien de courrir partout comme des cons, s'éloigner du groupe pour se faire sa petite histoire dans son coin avec un duo de pas beaux et revenir en pleurant parce qu'il est mort et n'a pas été heal.
Et je ne parle pas du pire des cas où ils reviennent avec un autre pack de mobs ...
EDIT:
Du vécu le week end dernier dans la vague des secondes instances:
Un dps melee est partis comme une bombe via son ulti de DK (saut kikoo dragon) sur une passerelle avec deux packs de mobs. Pas trop un souci en soit. Sauf que ...
1. les mobs ont volé et les distances pouvaient nous dps depuis le vide (paye ton bug). Du coup on devait se reculer pour les "pull" hors du vide et pouvoir aller au contact. Normal.
2. le mec a couru comme un taré d'un mob à l'autre car il avait aggro un max de truc (ce n'était pas le tank) histoire de "kiter" et "survivre".
Du coup il est tombé de la plateforme à un moment.
Je me marrais bien avec mon pote (le vrai tank) sur Skype.
3. Le mec revient, il avait réussi à remonter par un autre chemin ... avec 2 packs de 4 mobs au cul.
Ben là je me marrais moins.
Enfin bon là c'est extrème. Le mec devait pas etre très clean IRL.
Roswell29
09/04/2014, 16h58
J'ai testé une instance avec un tank qui "apparemment" n'avait pas prit le skill taunt de la branche 1m+shield ( je ne crois pas qu'il y en ai d'autre, si ?), et bien c'était clairement impossible de tomber le dernier boss sans ça.
Ce sera surement le seul impératif pour un main tank...
Pour les off tanks, de la grosse aoe pour tanker des petits mobs c'est faisable pour n'importe quelle classe à mon avis ( mage plate + forme de foudre + bouclier magique, nightblade plate + branche siphon, voir peut-etre en cuir, etc ... )
D'ailleurs un DPS face à un Boss c'est sommes toutes assez étranges. En cas de croups critiques du boss en cônes ou en axe, audieu berthe!
Le tanking dans TESO c'est assez chaud, mais bon, les autres classes pouvant bloquer, ça peut aider le tank le tps que ce dernier reprend l'aggro. Donc le tank doit se sortir les doigts certe, mais les autres aussi. Pareil pour le heal : fini de faire le poteau, faut se mouvoir pour anticipé qui va perdre le plus de vie et bloquer en cas de gros coups, double touches de déplacement pour s'extraire d'une potentielle zone d'AOE de quelque nature qu'elle soit.
Merci Safo pour le retour. Jouant Templier heal, j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre encore sur la 2eme arme. Tu as un lien vers ton build pour que j'y jette un oeil (pas trop loin) et peut-être m'en inspirer ?
MegABiloU
09/04/2014, 17h28
Gaffe à ca tout de meme, le heal dans TESO est localisé autour du caster ou au sol. Vu les synergies sur les soins quand plusieurs personnes sont touchées et le prix des sorts, tourner le dos du boss c'est bien, mais il ne faut pas se barrer à 15 bornes.
D'ailleurs au passage, pour les DPS, il va falloir arreter rapidement de kiter les mobs qui sont sur vous comme des fous. C'est totalement contre-productif.
oui en gros je me cale pres d'un mur et le groupe se place en fonction (technique bateau) le tank voit rien mais l'équipe s'en porte que mieux.
Captain_Cowkill
09/04/2014, 17h37
Ils doivent encaisser leur part mais ca sert à rien de courrir partout comme des cons, s'éloigner du groupe pour se faire sa petite histoire dans son coin avec un duo de pas beaux et revenir en pleurant parce qu'il est mort et n'a pas été heal.
Ah putain oui, qu'est-ce que ça peut me gonfler ça en instance... Cette manie qu'on les gens de paniquer et de se mettre à courir comme des crétins n'importe où dès qu'ils prennent des dégâts.
Redferne
09/04/2014, 17h39
De ce que j'en ai vu il faut obligatoirement switcher.
Par contre tu peux leveler tout autre type d'arme en slotant un skill de la dite arme sur une barre utlisant une autre arme.
Ex: baton de resto avec un skill d'arc, ca va level ton arc et le skill en question meme si la compétence est inutilisable.
Oui ça j'ai bien compris (je suis lvl10 quand même ;) )
Sinon j'aime bien votre discussion sur le tanking. Y a pas à dire TESO c'est mou comme gameplay :p
Je confirme aussi, par expérience personnelle sur l'un des premiers mini boss, faut désapprendre ce qu'on a appris (dans WoW pour moi). Rester static et enchaîner les skills ça va sur le mob de base mais dès que ça commence à taper un peu c'est plus possible. Et si en plus il ramène des copains on commence à bien rigoler.
Merci Safo pour le retour. Jouant Templier heal, j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre encore sur la 2eme arme. Tu as un lien vers ton build pour que j'y jette un oeil (pas trop loin) et peut-être m'en inspirer ?
Je ne peux pas aller sur un builder depuis le boulot.
C'est un peu compliqué à balancer de but en blanc car je change très souvent de compétences selon la situation.
En gros en PvE de groupe:
B1: Breath of life / Lingering Ritual / Repentance / Ring of preservation / Inner light / Practiced Incancation
B2: Breath of life / Lingering Ritual / Power of the Light / Dark Flare / Inner Light / Solar Disturbance
Je change régulièrement les skills en position 2 et 3. Soit par du dispel via Cleanse, Luminous shard pour du cc et de la regen et probablement Blinding Flashes quand je l'aurais
En PvP solo:
B1: Breath of life / Dark Flare / Total Dark / Blinding Javelin / Inner light / Solar Disturbance (soul magic quand je l'aurais a priori)
B2: Breath of life / Venom Arrow / Magnum Shot / Inner Light / Solar Disturbance (soul magic quand je l'aurais a priori)
En PvP gank squad:
Comme pour le PvE mais avec unstoppable pour pouvoir caster sans etre interrompu (Lingering Ritual et l'ulti surtout) et cleanse.
Je pense que ca va pas mal changé quand les gens avec qui je joue seront plus haut level cela dit.
Par rapport à ton interrogation sur la seconde arme, j'avoue hésiter aussi.
L'arc est vraiment pas mal en PvP. Mais je me tate tout de meme avec un second baton de resto (pour garder sa regen mana tout en switchant sur les autres compétences). Autre chose éventuellement. Genre baton de destru.
Grenshad
09/04/2014, 19h38
Merci Safo :)
Petit détail sympa pour ceux qui ont préco a la FNAC, ils donnent un goodie, un décapsuleur en métal assez gros avec l'Ouroboros dessus ;)
Anonyme866
09/04/2014, 20h40
Ils doivent encaisser leur part mais ca sert à rien de courrir partout comme des cons, s'éloigner du groupe pour se faire sa petite histoire dans son coin avec un duo de pas beaux et revenir en pleurant parce qu'il est mort et n'a pas été heal.Tu as dû mal lire ma phrase. Je ne dis pas que prendre sa part de coups justifie le kiting.
Pour préciser : il ne sert à rien de courir comme un con, il faut accepter de se prendre des coups, même en DPS, sans paniquer.
Anaal Nathrakh
09/04/2014, 20h51
Coin coin. Certains d'entre vous ont-ils des soucis de skills 'bloquées' suite à une respé? J'ai respé cet aprem et mon perce armure que je pouvais morpher avant est revenu au rang 1 et la barre de progression ne bouge plus... je suis tank et j'ai besoin de ce skill au max :/
Grenshad
09/04/2014, 21h04
Dites, ça veux dire quoi "kiting" en français courant? Ayez un peu pitié des pauvres francophones non modern-mmo-anglicismphones :(
Dites, ça veux dire quoi "kiting" en français courant? Ayez un peu pitié des pauvres francophones non modern-mmo-anglicismphones :(
Courir comme un débile les bras en l'air en hurlant avec 3 mobs au fion pour que le tank soit hors de portée de taunt et que le heal galère a te soigner.
(en vrai c'est juste de faire courir un ennemi pour pas qu'il te touche en le gardant a distance, avec des ralentissement etc ...)
Grenshad
09/04/2014, 21h12
ah je comprends mieux les messages précédents, merci :)
Montigny
09/04/2014, 23h03
Le kitting est aussi une façon de tuer des mobs aussi , notamment en étant archer et en faisant courir les mobs que tu dps en même temps en ranged ...
Ballade en Eastmarch :
http://uppix.net/nMzpHUl.png (http://uppix.net/nMzpHU)http://uppix.net/7shQoil.png (http://uppix.net/7shQoi)
http://uppix.net/x1fOVfl.png (http://uppix.net/x1fOVf)http://uppix.net/TWYqyfl.png (http://uppix.net/TWYqyf)
http://uppix.net/OjU4Fxl.png (http://uppix.net/OjU4Fx)http://uppix.net/tisVwNl.png (http://uppix.net/tisVwN)
Kyotenshi
09/04/2014, 23h33
Dire qu'avec ma config. actuelle, j'ai un rendu digne de Morrowind... Je sens que quand je vais recevoir ma tour je vais reroll pour redécouvrir le jeu !
Grenshad
10/04/2014, 00h09
Mince, mais il y a un réglage "ultra" je viens de me rendre compte! Je vais tester ça :)
J'ai lu qu'il y avait des sweetfx pour TESO mais il semblerait que la manip soit particulière pour que ça crash pas :rolleyes: Info ou intox :huh:
http://valium.phpnet.org/Screenshot_20140410_073146.jpg
En ultra + sweetfx ! Honnêtement l'amélioration qu'apporte sweetfx je peux plus m'en passé ! il enlève ce voile gris-blanc partout et améliore grandement les couleurs et la profondeur :wub:
Le test gamekult pour ceux que ça intéresse :
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-elder-scrolls-online-SU3050019900t.html#pc
Warning ce lien disant exactement la même choses que les précédents il peut heurter la sensibilité des plus jeunes et/ou provoquer des drama. Merci de ne pas cliquer si vous êtes dans ce cas.
Il va de soit que l'avis qui compte est celui que l'on se fait.
Direction artistique, interface et charisme général dignes de la série
WUT ??? O.O
C'est marrant, mais le "charisme", c'est ce que je mettrais en premier point positif ... après, charisme, pour un jeu, c'est assez flou comme concept xD
L'abus de phasing est mauvais pour la santé du jeu en groupe
C'est vraiment le point avec lequel je suis d'accord. Je joue à deux, façon coop', avec un pote, et on peine vraiment à retrouver le plaisir qu'on avait sur SWTOR. EN fait, j'prends vraiment mon pieds en solo dans ce jeu. C'est dommage ... :/ J'espère que ça va s’améliorer dans le temps. (et la montée en niveau, je ne suis que lvl 14)
Pedrovasquez
10/04/2014, 10h13
J'ai mis un point dans le truc qui permet d'avoir un gars qui apporte des runes toutes les 24 heures. Ça se passe comment ? On reçoit un courrier ?
---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h11 ----------
http://valium.phpnet.org/Screenshot_20140410_073146.jpg
En ultra + sweetfx ! Honnêtement l'amélioration qu'apporte sweetfx je peux plus m'en passé ! il enlève ce voile gris-blanc partout et améliore grandement les couleurs et la profondeur :wub:
C'est compatible nvidia ? Faut il une machine de guerre ?
J'ai mis un point dans le truc qui permet d'avoir un gars qui apporte des runes toutes les 24 heures. Ça se passe comment ? On reçoit un courrier ?
Exactement. Tu reçois un courrier chaque jour, avec une boite en PJ, qui contient des matériaux de base correspondant à ton niveau dans la compétence de craft. Pour info, ça te concernera pas forcément pour les runes, mais pour les 3 compétence de stuff (couture, menuiserie et forge), de temps en temps il te file aussi quelques matériaux d'amélioration et/ou de traits.
MegABiloU
10/04/2014, 10h27
J'ai eu des essences épiques et légendaires plusieurs fois, dès que c'est possible je mets un point dedans, c'est vraiment un des indispensables.
Amoilesmobs
10/04/2014, 10h35
Petit tuto qui a le mérite d'être clair sur l'installation de Sweetfx :
https://www.youtube.com/watch?v=PXVOjn26wpo
Sinon ...
Inévitable plaie. :( Dans l'attente de voir ce que Zenimax propose à ce sujet.
Y a une vidéo qui traîne, je la diffuse.
https://www.youtube.com/watch?v=NrTD_sKzz9Y
---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h11 ----------
C'est compatible nvidia ? Faut il une machine de guerre ?
Oui c'est compatible j'ai une 770, j'ai perdu 5 fps en mettant cette modif ;)
Captain_Cowkill
10/04/2014, 10h42
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-elder-scrolls-online-SU3050019900t.html#pc
Warning ce lien disant exactement la même choses que les précédents il peut heurter la sensibilité des plus jeunes et/ou provoquer des drama. Merci de ne pas cliquer si vous êtes dans ce cas.
Allez, il chouine encore le petit Avik ^_^
Et sinon, non, il ne dit pas exactement la même chose que les tests précédents. A lire donc pour ceux qui seraient intéressés.
MegABiloU
10/04/2014, 10h47
C'est Guy Moquette qui est sur le coup pour le test de TESO ? je l'ai vu dans la guilde des canards.
Anonyme866
10/04/2014, 10h51
WUT ??? O.O
C'est marrant, mais le "charisme", c'est ce que je mettrais en premier point positif ... après, charisme, pour un jeu, c'est assez flou comme concept xDJe ne suis pas d'accord avec GK lorsqu'ils mettent la Direction Artistique en point négatif. Au contraire, la série TES change des fantasy flashies.
Néanmoins, pour le charisme, j'approuve. Les personnages ont des visages aussi expressifs que des personnages de cire du musée Grévin* qui auraient été reliftés par un chirurgien californien spécialisé dans le tirage en peau de fesses. Ils ont le charisme, et la vie dans le regard, d'un poisson mort avarié.
Vis à vis des personnages de SWTOR avec leur animation faciale, ça ne soutient aucunement la comparaison, et ce malgré le graphisme à l'avantage de TESO.
En prime, malgré les possibilités censées être plus vaste en matière de personnalisation, j'ai au moins autant, si ce n'est bien davantage, la désagréable impression de ne rencontrer que quelques variantes de clones. Même les biocylons de Battlestar Galactica étaient plus variés.
* : Horrible, et ne faisant pas le poids en comparaison de son homologue londonien, le musée Madame Tussaud's.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des bots.
A part pour power leveler des idiots qui déboursent éventuellement, ce n'est pas comme si la thune avait une valeur incroyable dans TESO..
Surtout sans AH and co..
Et en ce qui concerne le stuff et la façon de se stuffer, via les retours du PTS ca ne semble pas être un truc incroyablement difficile demandant des ressources (temps et richesse) de dingue..
SilverPig
10/04/2014, 11h06
Merci pour le tuto sweetfx, c'est justement ce que je cherchais depuis une heure ;)
Il y a moyen de redistribuer des points de compétences? Si oui, dans quel endroit peut-on le faire?
J'explicite: j'ai maxé ma petite compétence X, je dois donc choisir entre 2 améliorations, je choisis Y et laisse Z de côté mais en jouant je pense que Z aurait mieux convenu. On peut revenir en arrière?
Il y a des hotels dans les capitales pour réinitialiser les compétences ou les points d'attributs (moyennant de la gold bien sur).
Anonyme866
10/04/2014, 11h14
Oui, il y a des autels de reset de caractéristiques et compétences dans les temples, à coté de l'autel de Mara. Ils sont indiqués sur la carte.
A part pour power leveler des idiots qui déboursent éventuellement, ce n'est pas comme si la thune avait une valeur incroyable dans TESO..Pour les PO vis à vis des montures, chères pour les évoluées, ainsi que des sacs et du coffre de banque qui finissent par coûter énormément passées les premières améliorations. Nul doute que certains soient près à payer pour ces gains de confort.
Ça ou le gars qui a une escouade de bots, ou de fermiers, qui lui farment les ressources de craft, lui permettant de vite monter sa compétence d'artisanat. Ainsi, il débloque plus vite les aptitudes permettant de rechercher plusieurs traits simultanément et plus rapidement. Donc, d'être le premier à proposer les sets les plus prestigieux.
MegABiloU
10/04/2014, 11h26
Non le premier ce sera moi !
Et de toute façon il faut débloquer des skills et les niveaux des métiers pour y dépenser les skills. toute une usine à gaz.
Darshyne
10/04/2014, 11h40
hihi, j'imagine ton petit coeur se serrer d'émotion à chaque test/post, et encore je dis coeur parce que c'est plus polis.
---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h32 ----------
C'est Guy Moquette qui est sur le coup pour le test de TESO ? je l'ai vu dans la guilde des canards.
Ah mon avis le jeu va se prendre une veste sur CPC.
hihi, j'imagine ton petit coeur se serrer d'émotion à chaque test/post, et encore je dis coeur parce que c'est plus polis.
Il n'est pas d'usage de s’intéresser aux tests au même titre qu'autre chose quand on est passionné de jeu video et qu'on suit un sujet?
Ah mon avis le jeu va se prendre une veste sur CPC.Pourtant tu te serres d'émotion sur l'anticiption d'un test CPC?
Petit lexique vite fait pour les non-anglophones ou ceux débutants dans le monde des MMO:
- Tank : joueur souvent en armure lourde qui a pour but de maintenir l'attention et les coups des méchants (ex : maurice va tanker Bossmonster).
- Tanking : action de maintenir l'attention et les coups des méchant.
- Mobs : les PNJ hostiles.
- Aggro : Soit c'est un avertissement aux autres joueurs comme quoi le joueur qui l'annonce subit ou va subbir des coups de PNJ hostile (ex : aggro!!), soit c'est un mot employé pour désigné l'action d'avoir l'attention des PNJ hostile (Machintruc va tenir l'aggro de Monsterbidule).
- Taunt : action d'un "tank" visant à récupéré "l'aggro" d'un "mob"
- Fear : effet de peur
- root : effet de bloquer un mobs sur place, de le clouer au sol
- KB / Knwokback : effet de reversement
- cc / crown control : effet de controle sur un mob
- MC / Mind control : effet d'être contrôler par X ou de contrôler X
- Cac : désignant le terme "corps à corps" pour un combattant au corps à corps
- Distant : désignant les combattant faisant des dommages éloignés par rapport à leur cible
- DPS : désignant tous les personnes générant des dégats
- Heal : soit celà désigne un soigneur (ex : René est Heal) soit celà désigne une demande de soin ( ex rené en panique car il va mourrir : heal! heal!)
- Focus : Est un rappel concernant le mob à abbattre en priorité (ex : all dps focus Monsterdelamort)
- AoE / Area of Effet : désigne qu'un sort hostile ou amicale aura un effet de zone, souvent circulaire et représenté par un cercle rouge dans TESO
- Burst : désigne l'ordre au dps d'employer tous ce qui est humainement possible en sort et action pour atteindre le maximum possible de dommage sur une courte période
- kitting : action visant à faire des dommage sur un mob/boss tout en état continuellement en mouvement et en évitant d'être touché par le mob/boss
- fd / feign death : sort ou capacité permettant au joueur de faire croire à un mob que son avatar est mort
- vanish : action de pouvoir disparaitre et de se soustraire à un combat
- Hot / Heal over time : sort de soin qui s'applique sur une cible pendant une durée défini
- DoT / dammage over time : sort de dégats qui s'applique sur une cible pendant une durée défini
- caster : joueur jouant une classe à base de magie
- cast : sort magique
- instant : sort ou capacité qui se déclanche immédiatement
- cleave : fendre en français est généralement une capacité physique d'attaque de face sur une profondeur plus ou moins grande d'un mob/boss qui fait trés mal
Montigny
10/04/2014, 13h10
Pour ceux qui comme moi on se bug (hyper reloud) de ne plus pouvoir attaquer et courir au ralenti (genre Steve Austin) pendant les combats , j'ai trouvé une solution : ouvrez/fermez votre inventaire résout le problème (me demandez pas pourquoi , je n'en sais rien)
Distant : désignant les combattant faisant des dommages éloignés par rapport à leur cible
Ajoute Ranged pour cette définition...
https://www.youtube.com/watch?v=NrTD_sKzz9Y[/video]
Ils ont déjà supprimé des milliers de comptes :
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/74542/agir-contre-les-tricheurs-dans-eso
Madvince
10/04/2014, 13h16
Pour ma part j'ai souvent le bug d'animation ( en 2H) où l'arme reste en l'air pendant un coup... Pour régler le problème il suffit alors de faire l'action de blocage ou de ranger l'arme mais bon...
A part pour power leveler des idiots qui déboursent éventuellement, ce n'est pas comme si la thune avait une valeur incroyable dans TESO..
Surtout sans AH and co..
Parce qu'un stack de minerais ça vaut 400 gold pour les premiers minerais, c'pareil pour le bois et tout le reste, j'imagine pas combien de stack compos ça ramasse un bot qui se tp sur les node en chaine en quelques heures la nuit.
Quant a l'histoire des montures/sacs cher, faut arrêter deux minutes, c'est pas cher, c'est juste qu'on y a accès trop tôt du coup le prix nous parait dément, ils auraient collé un level 25 Mini sur la monture comme beaucoup d'autres MMO, personne se plaindrait, perso j'ai déjà la banque + inventaire a 100 place et je viens passer les 40k gold au level 22, sans chercher vraiment a me faire de l'argent, j'aurais bien assez pour le canasson au level 25.
Avez-vous également le problème en plein combat ou il vous est impossible d'attaquer et/ou utiliser les compétences/sorts? Et que le seul moyen d'en sortir est un double échap?
en 2 à 3h de farm, tu peux avoir 500 jute et facile 300 à 400 fer/érable/autres.
Parce qu'un stack de minerais ça vaut 400 gold pour les premiers minerais, c'pareil pour le bois et tout le reste, j'imagine pas combien de stack compos ça ramasse un bot qui se tp sur les node en chaine en quelques heures la nuit.
Quant a l'histoire des montures/sacs cher, faut arrêter deux minutes, c'est pas cher, c'est juste qu'on y a accès trop tôt du coup le prix nous parait dément, ils auraient collé un level 25 Mini sur la monture comme beaucoup d'autres MMO, personne se plaindrait, perso j'ai déjà la banque + inventaire a 100 place et je viens passer les 40k gold au level 22, sans chercher vraiment a me faire de l'argent, j'aurais bien assez pour le canasson au level 25.
Ben un stack vaut ca au marchand on est d'accord.
Mais a priori, tu n'as pas besoin de tant de ressources que cela pour craft un objet "hl".
Et donc du coup la thune procurée par la vente de ressources n'apporte pas grand chose.
Deblazkez
10/04/2014, 14h22
Bon bah le sorcier en mix appel de la tempête/magie noire, équipé en armure lourde et double hache, et bien...ça roxx du poney :cigare:
Merde, c'est vrai... t'as raison mon gars, merci pour tout.
Je n'avais pas réalisé que mon plaisir à jouer à ce jeu était simplement du à mon manque de savoir.
Merci pour cette lumière qui nous guidera dans notre obscur océan d'ignorance. Merci.
:cry:
Bon ben je propose qu'on ferme ce topic et qu'on arrete tous de jouer à ce jeu.
Et sinon pour le bug dans les combats, j'ai l'impression que ça m'arrive quand je mange un coup chargé...
Je pensais plus que c'est dans une optique de faire des thunes,, pas de craft, le bon petit goldseller lance son armée de bot, ramasse des golds en vendant au pnj directement les ressources, et vends son stack de 10k gold a 5 dollars au mec qui veut pas farm, enfin je le vois comme ça, sinon je vois aucun intérêt pour le joueur lambda de farm des compos comme ça , là on est d'accord, surtout avec le risque de ban.
D'ailleurs les goldseller se font recruter dans les guildes de trade, ptete pour l'accès HV, pas à dire ils savent s'adapter.
tchekoff
10/04/2014, 14h32
Ils ont déjà supprimé des milliers de comptes :
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/74542/agir-contre-les-tricheurs-dans-eso
Ils sont fort c'est con*ard.
Ils y a une guilde CPC ? :D
Madvince
10/04/2014, 14h44
Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir tout cela sur ton premier perso au lev 22. Tu crafts jamais ? ou alors tu revends tout sans faire de recherches ? et sans faire le récolteur ?
J'ai seulement 10k au lev 15 après avoir upgrader qu'une fois mon sac et la banque. Et je ne répare jamais mon matos (il est uppé tous les 2 lev par mon craft).
Petite question il me manque 10 quêtes dans shadowfen 52/62 (la zone du marais noir) J'ai fait le tour j'ai croisé pas mal de petites quêtes, j'ai tout les skyshards, tout les miniboss, tout les donjons, toute la carte découverte (aucune icone noire), mais 10 quetes ça fait quand même pas mal. Y a pas une zone reculée, genre une enclave bien planquée que j'aurais pu rater ? que vous avez vous aussi eu du mal à trouver ?
Merde, c'est vrai... t'as raison mon gars, merci pour tout.
Je n'avais pas réalisé que mon plaisir à jouer à ce jeu était simplement du à mon manque de savoir.
Merci pour cette lumière qui nous guidera dans notre obscur océan d'ignorance. Merci.
:cry:
Bon ben je propose qu'on ferme ce topic et qu'on arrete tous de jouer à ce jeu.
Je t'en pris mon fils. Je t'envoie mon paypal si tu veux me remercier financièrement.
Et j’adhère a ta suggestion.
Le plus drole c'est que j'ai toujours été modéré en parlant du jeu. (l'accrochage RPG et Addons étant a part.)
Entre un lien sur un test ou un lien sur les 1000 ban de triche on est toujours dans le sujet. Si on s'en branle on s'en branle, pas la peine de faire un flan.
Montigny
10/04/2014, 15h02
Sinon ...
Inévitable plaie. :( Dans l'attente de voir ce que Zenimax propose à ce sujet.
Y a une vidéo qui traîne, je la diffuse.
https://www.youtube.com/watch?v=NrTD_sKzz9Y
C'est exactement le même procédé que dans FFXIV avec les bots qui se tp aux nods sauf que dans FFXIV c'est pire car les nods ne change pas d'endroits de pop (il y a 4 emplacements pour un type de ressources) et que ce sont des nods personnels (personne ne peux vous les piquer)...
Grenshad
10/04/2014, 15h07
Je sais pas comment tu fais Saereg, je suis level 23 et je suis très loin d'être aussi confortable (je dois être a 83 de sacs, cheval compris. 70 de banque je pense. et 1,700 d'or). Et pourtant je n'achète rien aux pnjs et quasiment jamais aux joueurs. Je vais me mettre a vendre ce que je crafte je crois (ça doit aider), néanmoins il y a pas mal de trucs que j'essaye et qui se "lient" et que je ne plus revendre ensuite -_-
SilverPig
10/04/2014, 15h08
Bon ben sweet fx ce sera sans moi, je vois pas l'intérêt.
Sinon au sujet des donjons non instanciés dont je parlais il y a quelques jours, effectivement, bien que je pensais les avoir nettoyé, c'était pas des bugs, juste soit un mob pas down, soit une quête de fin ou de groupe pas faite...c'est réglé, en tout cas pour les trois torches qu'il me restait à faire en Glénumbrie.
Sinon, première expérience en heal templier à Tressefuseau lvl 14, tranquille mimile (malgré un bug à la con avec les icônes au dessus des joueurs qui prenaient tout l'écran, j'ai désactivé les indicateurs, un peu relou). Drôle d'expérience en tout cas que ce premier petit donjon, mais pas peu fier de l'avoir plié tranquillement :cigare:
<Je veux avoir le dernier mot> .
OK, c'est sans espoir.
Bonne chance dans la vie.
Bisous
Tiens Avik, sans vouloir en rajouter, je clique sur ta signature "Critiques jeux vidéo" (GW2, Deus Ex:HR, Witcher 1&2, Portal 2, Starcraft 2, Mass Effect 2, Borderlands, Warhammer 40000:DOW2 ->>>> à chier) et je comprends pourquoi tu n'aimes pas, et tu prends apparemment bien le temps d'écrire tes textes, tu es critique culinaire ? douanier ? huissier de justice ? tu lis Télérama ? Tu vois moi personnellement, les jeux qui ne m'ont pas plus, je n'en fait pas des caisses, je ne vais pas polluer les topics des gens qui parlent du jeu. De plus, tu sembles ne pas avoir joué à TESO. C'est de la mauvaise foi.
http://tof.canardpc.com/preview/dd417734-4d09-49a0-9a8c-0d459e15169a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dd417734-4d09-49a0-9a8c-0d459e15169a.jpg)
En fait, tu seras sans doute celui qui va inaugurer mon ignorelist.
Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir tout cela sur ton premier perso au lev 22. Tu crafts jamais ? ou alors tu revends tout sans faire de recherches ? et sans faire le récolteur ?
J'ai seulement 10k au lev 15 après avoir upgrader qu'une fois mon sac et la banque. Et je ne répare jamais mon matos (il est uppé tous les 2 lev par mon craft).
Je suis 19 en forge et 16 en enchant, je ne monte rien d'autre, mais je ramasse quand même les compos, je répare pas, quand c'est cassé je craft, je fais mes recherche uniquement sur la forge, vu que je compte pas monter les autres métiers sur ce personnage, je vends les compos qui ne me servent pas dans une guilde de trade ou au pnj, et pour mes le craft soit je revends mes craft au pnj, soit je les échange avec d'autres crafteurs contre le même craft pour les démonter, l'xp gagnée avec ses propres craft est pas rentable, je vide toutes les caisses/tonneaux/conteneurs que je croise, tu peux y faire de bonnes trouvailles, après je me focalise pas sur le leveling, j'ai crée ce perso le premier jour de l'accès anticipé de 5 jours et je ne suis que level 22.
Je suis 19 en forge et 16 en enchant, je ne monte rien d'autre, mais je ramasse quand même les compos, je répare pas, quand c'est cassé je craft, je fais mes recherche uniquement sur la forge, vu que je compte pas monter les autres métiers sur ce personnage, je vends les compos qui ne me servent pas dans une guilde de trade ou au pnj, et pour mes le craft soit je revends mes craft au pnj, soit je les échange avec d'autres crafteurs contre le même craft pour les démonter, l'xp gagnée avec ses propres craft est pas rentable, je vide toutes les caisses/tonneaux/conteneurs que je croise, tu peux y faire de bonnes trouvailles, après je me focalise pas sur le leveling, j'ai crée ce perso le premier jour de l'accès anticipé de 5 jours et je ne suis que level 22.
Ya pas à dire, j'ai pas la bonne technique :)
J'ai plusieurs persos, je vends quasi rien, je lance des recherches sur 2 ou trois persos entre lesquels je partage les loots.
Complètement inutile sur le long terme j'imagine... Et ma banque est tout le temps full.
Je comprends mieux pourquoi j'ai pas de sous.
Madvince
10/04/2014, 15h36
Bah moi je craft pour étre autosuffisant (et ne pas devoir acheter) car le problème c'est que je mixte armure lourde + medium sur mon main (donc Blacksmithing et Clothing), et j'ai 2H + arc comme armes ( donc Woodworking en +).
A côté de cela (et c'est de là que provient sans doute l'erreur) c'est que je monte aussi provisionning sur ce perso, + enchant/alchimie sur ma mule... Donc forcement je vends peu de choses aux PJ/PNJ....
Mais à terme, j'essaierai de plus me concentrer sur un ou 2 crafts... en donnant du travail aux canards crafteurs.
C'est un peu le problème de vouloir tout monter, et c'est tentant pourtant d'être totalement indépendant sur les crafts, c'est ce que j'avais essayé de faire sur la Beta, je me suis vite rendu compte que c'était ingérable, au niveau de la place, des sous, et des points de skills, à terme j'aurais sans doute tous les métiers de montés sur des perso différents, mais je trouve ça vraiment trop chiant avec l'inventaire rikiki et la banque ridicule qu'on a de stocker les compos/items pour pex les métiers sur des alt ou même sur son propre personnage.
Les jeux qui ne m'ont pas plus, je n'en fait pas des caisses, je ne vais pas polluer les topics des gens qui parlent du jeu.
Mon unique critique TESO sur CPC :
Bon ben j'accroche pas. C'est vrai que le début est mou.
Trop éloigné de ce que doit etre un mmo.
Depuis J'ai posté le lien d'un test.
Et ai voulu répondre a des attaques personnelles de gens qui préfèrent attaquer plutôt que parler du jeu.
C'est vrai que j'aime répondre. Si vous avez qq chose a me dire merci de continuer en MP.
Don tatayet
10/04/2014, 18h06
C'est un peu le problème de vouloir tout monter, et c'est tentant pourtant d'être totalement indépendant sur les crafts, c'est ce que j'avais essayé de faire sur la Beta, je me suis vite rendu compte que c'était ingérable, au niveau de la place, des sous, et des points de skills, à terme j'aurais sans doute tous les métiers de montés sur des perso différents, mais je trouve ça vraiment trop chiant avec l'inventaire rikiki et la banque ridicule qu'on a de stocker les compos/items pour pex les métiers sur des alt ou même sur son propre personnage.
C'est également ce que j'avais lu, qu'il y a "assez" de points pour monter à fond deux métiers, mais rien que deux métiers. Pour être auto suffisant, faudra monter un second perso au minimum.
Avis personnel, qui n'engage que moi, je trouve ça frustrant de tout monter aux 2/3 et de ne plus pouvoir continuer :(
Deblazkez
10/04/2014, 18h12
Mon unique critique TESO sur CPC :
Depuis J'ai posté le lien d'un test.
Et ai voulu répondre a des attaques personnelles de gens qui préfèrent attaquer plutôt que parler du jeu.
C'est vrai que j'aime répondre. Si vous avez qq chose a me dire merci de continuer en MP.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/10/140410061636559903.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=140410061636559903.jpg)
Tu n'as pas un peu l'impression d'oublier les phrases du style "teso jeu kikoulol", "un vrai joueur il sait que c'est naze" et autre connerie du genre le tout avec une suffisance et un ton supérieur comme tu sais si bien le faire. Et demande toi si le fait que tout le monde te tombe sur le râble, n'est pas dû au fait que tu traine et post sur le topic d'un jeu que tu n'appréçie pas pour rabâcher toujours et encore les mêmes choses. Au bout d'un moment, on a compris.
Il est parfois judicieux de se remettre en question plutôt que de rejetter la faute sur les autres et de jouer les pauvres petit malheureux.
Dites, je suis passé Lvl 15 et je peux choisir un 2e equipement... Du coup j'hésite à mettre des points dans une 2e catégorie d'armes. (la je joue bouclier/épée et je voudrais apprendre arme a 2 mains)
Vous pensez que ça vaut le coup ou c'est pas viable?
Dites, je suis passé Lvl 15 et je peux choisir un 2e equipement... Du coup j'hésite à mettre des points dans une 2e catégorie d'armes. (la je joue bouclier/épée et je voudrais apprendre arme a 2 mains)
Ca dépend, tu veux avoir quel rôle ? Qu'est ce qui t'intéresse ?
Ca dépend, tu veux avoir quel rôle ? Qu'est ce qui t'intéresse ?
Euhh bonne question :)
DPS / Off tank j'imagine. Tank si pas le choix.
Mais j'aimerais surtout savoir si c'est raisonnable mettre des SP dans une nouvelle branche d'arme pour pouvoir varier les plaisirs, ou alors si il vaut mieux faire un alt du coup.
Je te dirais de prendre une arme distance en deuxième arme, genre arc/bâton, ça peut s’avérer très utile sur certain event/boss/mobs/rvr.
Mais j'aimerais surtout savoir si c'est raisonnable mettre des SP dans une nouvelle branche d'arme pour pouvoir varier les plaisirs, ou alors si il vaut mieux faire un alt du coup.
Là maintenant tout de suite, je te dirais que c'est justement l'un des intérêts du jeu, pouvoir switcher d'armes pour compléter ou modifier le rôle que tu désires avoir en plein combat.
Tu as laaargement assez de points pour te lancer dans deux (et plus) branches d'armes. ;)
Les Canards Aldmériens pourraient-ils se faire connaitre au fait?
Je sais qu'il y a un topic de guilde ... mais ici rapidos en donnant leur IGN ou en m'ajoutant en jeu tactac!
Merci!
IGN: Belnara
Merci pour les conseils!
Va falloir que je me décide entre une grosse arme a 2 mains et un arc alors. C'est cool de pouvoir se diversifier comme ça!
rootsarts
10/04/2014, 21h30
@iempire top ton lexique, çà va bien me servir.
Grenshad
10/04/2014, 21h32
@iempire : clair =) merci pour le lexique
@safo : même ID en Almeri, pour le topic, voir signature
Deblazkez
10/04/2014, 22h11
Petite question: Ce n'est pas indiqué lorsqu'il s'agit de quêtes de groupe ?!?
Edit : bois des corbeaux le spoiler.
Là je suis au bois des corbeaux, et franchement je fais toute la zone tranquille, mais là l'elfe à la fin ce n'est pas possible, quêtes niveau 5 je suis lvl 8 :tired:
Petite question: Ce n'est pas indiqué lorsqu'il s'agit de quêtes de groupe ?!?
Edit : bois des corbeaux le spoiler.
Là je suis au bois des corbeaux, et franchement je fais toute la zone tranquille, mais là l'elfe à la fin ce n'est pas possible, quêtes niveau 5 je suis lvl 8 :tired:
Je pense que c'est un World boss.
Yen a un peu partout, et généralement c'est bien si t'es plusieurs.
Sais pas trop si la balise spoil est nécéssaire, d'un coup...
Deblazkez
10/04/2014, 22h22
Je pense que c'est un World boss.
Yen a un peu partout, et généralement c'est bien si t'es plusieurs.
Sais pas trop si la balise spoil est nécéssaire, d'un coup...
Oki, donc en fait on t'indique une quête 3 niveau en-dessous de toi, et tu te prend une grosse gifle pour comprendre qu'en faite bah nan. J'aime bien, ça t'apprend à être prudent.
Oki, donc en fait on t'indique une quête 3 niveau en-dessous de toi, et tu te prend une grosse gifle pour comprendre qu'en faite bah nan. J'aime bien, ça t'apprend à être prudent.
T'as un icone tête de mort/os sur ta map à cet endroit? Ou c'est la quête qui te demande de buter ce mob?
Deblazkez
10/04/2014, 22h30
Bon oki, je viens de me renseigner, et en fait c'est un donjon ouvert, mais rien ne l'indique, petite surprise.
Les horaires des maintenances modifiées pour le serveur EU: http://teso.game-guide.fr/horaires-des-maintenances/
Merci pour l'invite dans la guilde Grenshad :)
Le boss du bois aux corbeaux il est costaud ouais. Je suis revenu au lvl 11-13 pour le poutrer, au lvl 8 il est très chaud .
Les horaires des maintenances modifiées pour le serveur EU: http://teso.game-guide.fr/horaires-des-maintenances/
Franchement pour l'instant, au niveau du comportement vis a vis des joueurs, c'est un sans faute. Pourvu que ça dure.
Le boss du bois aux corbeaux il est costaud ouais. Je suis revenu au lvl 11-13 pour le poutrer, au lvl 8 il est très chaud .
Autant pour la balise spoil :)
Captain_Cowkill
10/04/2014, 23h22
Ah bah en voilà une bonne nouvelle :)
J'ai testé un peu les donjons bas level (cachots) et c'est pas du tout évident en pick up : la recherche de groupe est bidon et fait des groupes pas du tout adaptée (4dps etc...) et enfin quand on a pu rentré, le heal n'y arrivait pas et on a abandonné au 2ème pack (que du whipe...). C'est assez dommage, surtout pour l'aspect recherche de groupe qui aurait pu être améliorée très facilement (copycat de swtor aurait été une bonne idée...).
J'ai testé un peu les donjons bas level (cachots) et c'est pas du tout évident en pick up : la recherche de groupe est bidon et fait des groupes pas du tout adaptée (4dps etc...) et enfin quand on a pu rentré, le heal n'y arrivait pas et on a abandonné au 2ème pack (que du whipe...). C'est assez dommage, surtout pour l'aspect recherche de groupe qui aurait pu être améliorée très facilement (copycat de swtor aurait été une bonne idée...).
Avant de critiquer le système il serait bon de le comprendre :)
Car tu peux tout à fait cibler le type de joueur souhaité dans ta recherche (tank, dps, heal), via les icones appropriées.
Du même tonneau, beaucoup crient au bug pour les quêtes alors que la majorité des "bugs" n'est qu'une demande de réflexion supplémentaire de la part du joueur.
Captain_Cowkill
11/04/2014, 00h19
Du même tonneau, beaucoup crient au bug pour les quêtes alors que la majorité des "bugs" n'est qu'une demande de réflexion supplémentaire de la part du joueur.
Oui, c'est sûrement pour la même raison que les dévs corrigent ces "bugs". Ce qu'il faut pas entendre :rolleyes:
Salut les coupaings!
Aujourd'hui quelle merveilleuse surprise! Zenimax dans sa mansuétude m'a renvoyé tous les bonus de preco que j'avais déjà, en double! Chouette!
Eneffé au même moment ma banque de 90 slots est revenu a 60 slots. Devinez donc ce qui est arrivé au surplus? Mmmmh? Et oui mes compos de crafts rares, mon orichalque, mes stocks de tanins, toussa envolés! Chouette vous dis-je! Tout le bénéfice du grind artisanal réduit à zéro. Plus rien. Pour plus de fun ami coincoin!
Dans l'excitation du moment j'ai crée un nouveau personnage, mais oui, juste pour plus de fun, et ô joie je n'ai pu passer le tutorial! Mais si amis coincoins, c'est bien là l'excitante confirmation que mon compte avait été remis à zéro, comme ça cadeau, gratos! Que je suis content. C'est une nouvelle chance qui s'offre à moi! Et tout cela sans surcoût ami coincoin!
Car eneffé Zenimax dans sa diligence répond un mail rigolo à tout ceux, heureux détenteurs de cette feature rigolote, qui contacte le support technique. Oui car je ne suis pas seul, nous sommes nombreux à avoir été choisi pour tester ce twist, ce climax moiteux. Ce mail rigolo, que je n'ai pas encore reçu mais attend avec excitation, parle de Molag Bal de lutins taquins! Et puis voilà après plusieurs jours les joyeux élus n'ont plus de nouvelles. Après tout ils sont content de s'être vu offert cette chance de se voir débarrassé gratuitement de son or et de ses trésors durement accumulés. Alors hophop circulez rien à voir joyeux coincoins!
J'espère donc ami coincoin que tu nous rejoindras, perds ta banque, perds ton stuff pour plus de fun! Yayyy! :cigare:
darkmanticora
11/04/2014, 00h24
ah enfin !
Bonne nouvelle c'est cool ca: )
Oui, c'est sûrement pour la même raison que les dévs corrigent ces "bugs". Ce qu'il faut pas entendre :rolleyes:
Ne fais pas l'idiot, je n'ai jamais dis que les "vrais" bugs étaient de ce genre-ci.
Juste que la critique est facile quand on ne sait pas de quoi on parle..
macfennec
11/04/2014, 01h17
Si tu veux faire du RvR je te conseille une arme distance tout de meme. L'arme 2 mains et également sympatique :D
De toute facon, tu peux aisément monter 3 armes sans soucis.
Avant de critiquer le système il serait bon de le comprendre :)
Car tu peux tout à fait cibler le type de joueur souhaité dans ta recherche (tank, dps, heal), via les icones appropriées.
beh quand jui dps et que je me mets dans la recherche du groupe pour un donjon il faut que je dise "salut je veux 1tank + 1heal +1 dps" ? C'est assez absurde quand même... Jamais eu à le faire dans Wow ou Swtor :)
Nan mais Safo il bosse pour Bethesda :o
Je boss pour Bethesda (Zenimax aurait été plus crédible mais bon, ceci explique cela :p ) depuis ce soir, donc débrouille toi avec ton histoire de groupe ;)
Tschuss!
Autant pour la balise spoil :)
Quoi, parce que je dis qu'il y a un boss à la fin d'un donjon ? ^_^
Deblazkez
11/04/2014, 02h37
Bon ça me rassure de ne pas être le seul. Mais tu rentre tranquille, les dialogues avec les corbeaux sont marrant (très bon doublage vf), je m'amusais tranquillement, et là je me suis pris trois baffes, tapis direct. Deuxième essaie, pareil. Résultat je suis reparti la queue entre les jambes sans demander mon reste.
Oui c'est sur, j'avais un doute, t'as tranché :)
En plus c'est au temps pour la balise spoil. Foutue expression.
De toute facon, tu peux aisément monter 3 armes sans soucis.
Ben ça c'est cool. J'arrivais pas à me décider.
Canarrhes
11/04/2014, 06h07
Oui c'est sur, j'avais un doute, t'as tranché :)
En plus c'est au temps pour la balise spoil. Foutue expression.
Autant, Au temps ou Au thon c'est pareil! L'important c'est d'se faire comprendre! Oui, il est six heure du mat', la maintenance vient de me briser mon moment de RPq avec une jolie Dunmer parlant un langage m'étant totalement inconnu donc je viens raconter de la merde, mes excuses les plus plates!
Je viens de commencer et j'aurai besoin de petits conseils. Je tente un archer sorcier comme premier perso et j'ai peur de m'épparpiller (au sens propre comme au sens figurer) ^_^
Je commence avec l'arc et je pense enchaîner avec 1H/bouclier au lvl15. Niveau classe, j'envisage Magie noire et tempête de foudre mais j'hésite pour l'armure : intermédiaire ou lourde :rolleyes:
Je privilégie également Magie et stamina mais j'ai peur de me faire sodo-poutrer (en PvE principalement)
Vous en pensez quoi ? Quelques conseils pour un petit débutant :p
C'est sympa d'annoncer un Jeudi soir à 22h que les maintenance c'est le Mardi et le Jeudi matin, tout ça pour coller le serveur en maintenance dès le lendemain (donc le Vendredi matin :| ).
Sérieux, si y'a bien un point sur lequel ils vont devoir faire des progrès et TRES VITE, c'est leur gestion anarchique des maintenance et de la communication qui va avec.
Autant je trippe à mort sur le jeu, autant sur ce point précis, ils sont pires que mauvais.
EDIT : je viens de voir cette phrase aussi :
Il n'y aura pas systématiquement de maintenances ces jours-là, mais elles seront toujours annoncées la veille
loul
re :|
comodorecass
11/04/2014, 07h26
L'infos est passé hier à 22h :
Une maintenance va être effectuée sur le mégaserveur européen ce vendredi 11 avril. Toutes les informations à ce sujet disponibles sur les forums officiels ESO
http://forums.elderscrollsonline.com/categories/server-status
Le mégaserveur européen sera indisponible pour cause de maintenance et cela à partir de 6h00 CEST (heure de Paris) ce vendredi 11 avril.
Et une maintenance de 6 à 7h du mat', y'a quand même pas trop de raison de chialer.
PurpleSkunk
11/04/2014, 07h31
de 6 à 7h du mat'
Je sais pas pour toi mais sur mon fuseau horaire il est 07h31 et la maintenance est toujours en cours. Enfin c'est pas dramatique, encore moins depuis que FTL est sorti sur iPad. :)
L'infos est passé hier à 22h :
Et une maintenance de 6 à 7h du mat', y'a quand même pas trop de raison de chialer.
Parle pour toi. En ce qui me concerne avec mes horaires de taf, de 6h45 à 7h45 c'est mon petit slot quotidien "minimal" hors grosses sessions avec ma guilde, celui où je vais relancer mes recherches, mettre mon craft à jour, remettre quelques trucs en vente sur la boutique de guilde...bref, c'est un créneau qui me sert quoi :).
Tu vois, tout le monde chialait récemment sur une maintenance genre de 15h à 16h30, bah pour moi elle était plus pratique que celle là. Faut arrêter de penser que tout le monde a les mêmes contraintes que soi :).
Et puis c'est pour le principe. On annonce les maintenance sur certains créneaux et dès le lendemain on fait le contraire. En prévenant la veille certes....à 22h. wouhou.
Faut être sérieux 2 minutes, autant je défend le jeu bec et ongles sur l'immense majorité des sujets, autant les défendre sur leur gestion des maintenances et leur com' associée, c'est du fanboyisme béat.
Canarrhes
11/04/2014, 07h35
Je sais pas pour toi mais sur mon fuseau horaire il est 07h31 et la maintenance est toujours en cours. Enfin c'est pas dramatique, encore moins depuis que FTL est sorti sur iPad. :)
Ah merde, toi aussi t'as ressorti ton iPad du placard? :P Avec ça, nous sommes parés face à toutes les maintenances possibles et inimaginable! Même les Patch day, No Play!
EDIT : je viens de voir cette phrase aussi :
loul
re :|
La maintenance a bien été annoncée la veille ;)
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/75183/eso-maintenance-megaserveurs-europeen-et-nord-americain-11-avril
Après quels que soient les horaires, une maintenance ça emmerdera toujours quelqu'un.
PurpleSkunk
11/04/2014, 07h40
Ah merde, toi aussi t'as ressorti ton iPad du placard? :P Avec ça, nous sommes parés face à toutes les maintenances possibles et inimaginable! Même les Patch day, No Play!
Je l'avais jamais vraiment rangé mais oui, c'est un peu ça ! Puis bon, c'est quand même bien pratique ces conneries-là !
On sait combien de temps elle dure cette maintenance, 4h ?
PurpleSkunk
11/04/2014, 07h44
Je sais pas mais j'aimerais bien jouer un peu avant d'aller au boulot ! :emo:
Montigny
11/04/2014, 08h08
Pour ceux ayant des soucis avec certains mobs , d'une part leur lvl est marqué dans leur barre de vie , et il faut surtout regarder s'il y a des petits carrés orange (entourés de rouge) sur le coté de la barre de vie !
- S'il y a un carré : c'est un élite ou mini-boss . Suivant votre matos et vos compétences , vous pourrez peut être le battre.
- S'il y a 2 carrés : c'est un élite ou mini-boss lvl 2 (je ne sais pas s'il y a des noms pour les différentes catégories d'élites). Là , ça devient hyper chaud et il y a de grande chance que vous fassiez carpette.
- S'il y a 3 carrés : c'est un boss et même pas la peine de songer à le faire en solo (à part si votre lvl est bien supérieur à celui du boss , et encore...)
Mordenkainen
11/04/2014, 08h10
Vous avez vu le chawal à 11 boules dans la boutique? C'est une exclusivité, c'est un palomino, faut acheter!
Canarrhes
11/04/2014, 08h15
Je viens de commencer et j'aurai besoin de petits conseils. Je tente un archer sorcier comme premier perso et j'ai peur de m'épparpiller (au sens propre comme au sens figurer) ^_^
Je commence avec l'arc et je pense enchaîner avec 1H/bouclier au lvl15. Niveau classe, j'envisage Magie noire et tempête de foudre mais j'hésite pour l'armure : intermédiaire ou lourde :rolleyes:
Je privilégie également Magie et stamina mais j'ai peur de me faire sodo-poutrer (en PvE principalement)
Personnellement je pencherais plus sur de la Medium Armor pour combiner le passif Légèreté qui augmente la regen de Vigueur avec L'échange Noir de la branche Magie Noire. Concernant les stat, je ne m'occuperais pas tant que ça de la vigueur, dépense surtout en Magie, je dépenserais 3 points en Magie pour 1 en Santé et 1 en Vigueur, avec des enchantements donnant de la regen vigueur sur les bijoux (toujours pour maxer la regen Stamina et pour toujours avoir un mana-pool important grâce à l'échange noir. Pour les enchantements d'armures, privilégie la Magie Max jusqu'à atteindre le hard-cap (éclair orange à côté de la statistique dans ta fiche de personnage) et passe sur de la Santé Max sur le reste.
Je te conseil le set Death's Wind que je devrais pouvoir te crafter (Arc+Deux autres pièces) et qui a pour effet de repousser tous les ennemis quand ta santé descend à 35%, indispensable en Donjon si le Tank perd le contrôle (ce qui arrive souvent) et pour les Ancres Noires.
Enfin, concernant l'Arc, je ne sais pas si c'est un bon choix, les skills requièrent tous de la stamina et rien n'est vraiment intéressant pour le PvE, hormis le Tir Groupé qui repousse et stun un adversaire. Mais ce n'est que mon point de vue, pareil pour le 1H+Bouclier, laisse ça à un tank (sauf si c'est vraiment un gameplay qui t'attire) et go Ambidextrie ou Bâton de Destruction!
Autrement il serait intéressant de connaître ta race pour mieux t'aiguiller dans les passifs
Timeerased
11/04/2014, 08h24
Vous avez vu le chawal à 11 boules dans la boutique? C'est une exclusivité, c'est un palomino, faut acheter!
11,99€ en fait. C'est un brin scandaleux. Même l'édition impérial pour 25€ ça vaut pas le coup (finalement y'a une surcharge de 10€ vis à vis du prix officiel avant la sortie).
M'enfin ça confirme que j'ai bien fait de prendre l'imperial tiens :) Maintenant, elle finit quand cette maintenance ? :(
Maintenant, elle finit quand cette maintenance ? :(
J'espère que ça va patcher au moins.
Personnellement je pencherais plus sur de la Medium Armor pour combiner le passif Légèreté qui augmente la regen de Vigueur avec L'échange Noir de la branche Magie Noire. Concernant les stat, je ne m'occuperais pas tant que ça de la vigueur, dépense surtout en Magie, je dépenserais 3 points en Magie pour 1 en Santé et 1 en Vigueur, avec des enchantements donnant de la regen vigueur sur les bijoux (toujours pour maxer la regen Stamina et pour toujours avoir un mana-pool important grâce à l'échange noir. Pour les enchantements d'armures, privilégie la Magie Max jusqu'à atteindre le hard-cap (éclair orange à côté de la statistique dans ta fiche de personnage) et passe sur de la Santé Max sur le reste.
Je te conseil le set Death's Wind que je devrais pouvoir te crafter (Arc+Deux autres pièces) et qui a pour effet de repousser tous les ennemis quand ta santé descend à 35%, indispensable en Donjon si le Tank perd le contrôle (ce qui arrive souvent) et pour les Ancres Noires.
Enfin, concernant l'Arc, je ne sais pas si c'est un bon choix, les skills requièrent tous de la stamina et rien n'est vraiment intéressant pour le PvE, hormis le Tir Groupé qui repousse et stun un adversaire. Mais ce n'est que mon point de vue, pareil pour le 1H+Bouclier, laisse ça à un tank (sauf si c'est vraiment un gameplay qui t'attire) et go Ambidextrie ou Bâton de Destruction!
Autrement il serait intéressant de connaître ta race pour mieux t'aiguiller dans les passifs
Merci de prendre du temps pour me répondre ;)
J'ai pris Elfe des bois comme race mais en ayant joué une bonne heure, je ne sais pas si l'arc me conviendra vraiment :tired:(Initialement, j'ai hésité avec un Dragon Knight...)
En fait, je crois que je vais refaire un perso plus orienté sorcier combattant, un dragon knight peut-être :rolleyes: avec ambitextrie comme tu me le conseil peut-être :p
Par contre, le baton destructeur, ce n'est pas une arme à distance ? Ça ne fait pas doublon avec certains sorts du sorcier ?
Punaise, c'est chouette d'avoir une telle latitude dans la création de son perso mais pour les indécis comme moi, c'est vraiment une torture ^_^
Je me permets une question d'ordre général :sad: : ça ne serait pas intéressant de créer un topic unique par classe histoire d'y voir plus clair ?
Métalchantant
11/04/2014, 08h52
Bon oki, je viens de me renseigner, et en fait c'est un donjon ouvert, mais rien ne l'indique, petite surprise.
De mémoire, il te l'indique lorsque tu rentres dedans. (Pas de blague douteuse :tired:)
---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h47 ----------
Exactement ! Ah ah ! Ce qui m'a interpellé de prime abord,ce cheval à la couleur jaunasse du canasson que l'on obtient, en général, en premier ( ailleurs/autre mmo), tandis que dans le même temps, celui que l'on te fait miroiter, il est tout blanc, ou tout noir. Classique, quoi. Là, pour le coup, avec l'édition impériale, le chawal blanc, on l'a déjà. -p
Du coup, je m'interroge...Le jaunasse est à la mode maintenant ? :O
frostphoenyx
11/04/2014, 08h56
Les donjons publics c'est les torches sur la map.
Madvince
11/04/2014, 08h58
Les donjons ouverts/publiques sont indiqués par une torche sur la map. Et les autres avec un "+" sur la torche.
Mais certains donjons publiques sont plus hard que d'autres (comme Le bois des corbeaux).
- S'il y a un carré : c'est un élite ou mini-boss . Suivant votre matos et vos compétences , vous pourrez peut être le battre.
- S'il y a 2 carrés : c'est un élite ou mini-boss lvl 2 (je ne sais pas s'il y a des noms pour les différentes catégories d'élites). Là , ça devient hyper chaud et il y a de grande chance que vous fassiez carpette.
- S'il y a 3 carrés : c'est un boss et même pas la peine de songer à le faire en solo (à part si votre lvl est bien supérieur à celui du boss , et encore...)
Ceux du Réaume de Sanghine avec 3 carrés sont solotables, imho ils ont du se planter, soit sur l'affichage, soit sur les boss eux même.
Timeerased
11/04/2014, 09h46
Quelqu'un utilise multi quest tracker ici ? J'arrive pas à bouger la colonne des quêtes sur mon écran, que ça soit en utilisant le curseur libre ou en faisant échap ...
Amoilesmobs
11/04/2014, 10h10
Chez moi avec Echap je peux bouger la cadre .. En /reloaduisant peut-être, j'imagine que tu as essayé.
Je prends un pied énorme à l'arc + switch 1h/boubou. Énaurme. Je joue sorcier Khajiit. :O :p
Il est apparemment plus raisonnable et efficace de prendre le bâton de restau/destruction ... Oui. Comme de prendre un Breton ou Altmer pour la magicka ..
Sauf que ça dépend de comment tu veux jouer. :)
Moi je veux pouvoir résister si ça tourne mal et je veux utiliser et magie et stamina. Le nombre de fois où j'ai sauver ma peau avec le boubou ...
J'ai 2 skills qui demandent de la stamina par barres et ça passe tranquille. J'en manque pas et je suis rarement à court d’énergie en passant de l'un à l'autre. Et je ne me sert pas de Dark Exchange.
Non moi mon truc, ça va être de focus sur le critique ( d'où le Khajiit ) pour utiliser la skill morphée Critical Surge. Plus tu crit, plus ça pique, plus tu te soigne. :rolleyes: Viable à partir d'un gros % de crit sorts et physiques. Possible à atteindre avec Inner Light, les passifs (notamment par les raciaux, ceux de l'armure intermédiaire et légère etc.), les enchantements etc ..
Puis chemin faisant je me suis aussi rendu compte que le 1h/boubou ça peut devenir redoutable, c'est pas seulement défensif ...
Quand à l'arc. C'est la seule arme que tu peux charger au max en restant mobile .. Mais c'est une considération très orientée pvp ..
La mobilité, important aussi. Sans compter les snares qui manquent pas ( Restraining Prison miam !).
Si tu lui rajoutes magnum shot pour l'exemple ( aka repousse la cible pendant que tu fais un bon en arrière ) + switch + charge bouclier ( plus le bash physique du boubou qui stun et fais mal)... je vous laisse imaginer les possibilités .. :p.
Ça donne un Sorcier ultra mobile, qui s'auto heal, avec un gros dps (crit single et aoe -> j'utilise lightning splash pour les groupes de mobs) et qui peut tenir un groupe de mobs pour soulager le tank si besoin ( Negate magic en Ulti ). Dps Offtank donc.
A noter que ça prend un certain temps de débloquer critical surge et de monter ses pourcentages crit. Mais je tente le coup. Trop bon. :)
Tin cette nuit j'ai fais une petite virée en Cyrodiil et le constat c'est qu'il y a un nombre hallucinant de sorc, que ce soit en solo, en ganksquad ou en bus.
Complètement dingue face aux autres classes.
Ou bien il y avait une guilde de sorc de sortie :o
En plus de ca, les gens ayant pas mal level up depuis la release, ils ont quasi tous accès à bolt escape.
Ce sort est TOTALEMENT fumé :p
Tant pour se barrer que pour chasser un mec.
Et du coup, impossible de rater une sorc qui l'utilise.
Très kikoo tout ca :D
"Hey! il y en a qui disent qu'un étranger aurait sauvé la vie du Roi Casimir!" TA GUEULE!
Chez moi avec Echap je peux bouger la cadre .. En /reloaduisant peut-être, j'imagine que tu as essayé.
Je prends un pied énorme à l'arc + switch 1h/boubou. Énaurme. Je joue sorcier Khajiit. :O :p
Il est apparemment plus raisonnable et efficace de prendre le bâton de restau/destruction ... Oui. Comme de prendre un Breton ou Altmer pour la magicka ..
Sauf que ça dépend de comment tu veux jouer. :)
Moi je veux pouvoir résister si ça tourne mal et je veux utiliser et magie et stamina. Le nombre de fois où j'ai sauver ma peau avec le boubou ...
J'ai 2 skills qui demandent de la stamina par barres et ça passe tranquille. J'en manque pas et je suis rarement à court d’énergie en passant de l'un à l'autre. Et je ne me sert pas de Dark Exchange.
Non moi mon truc, ça va être de focus sur le critique ( d'où le Khajiit ) pour utiliser la skill morphée Critical Surge. Plus tu crit, plus ça pique, plus tu te soigne. :rolleyes: Viable à partir d'un gros % de crit sorts et physiques. Possible à atteindre avec Inner Light, les passifs (notamment par les raciaux, ceux de l'armure intermédiaire et légère etc.), les enchantements etc ..
Puis chemin faisant je me suis aussi rendu compte que le 1h/boubou ça peut devenir redoutable, c'est pas seulement défensif ...
Quand à l'arc. C'est la seule arme que tu peux charger au max en restant mobile .. Mais c'est une considération très orientée pvp ..
La mobilité, important aussi. Sans compter les snares qui manquent pas ( Restraining Prison miam !).
Si tu lui rajoutes magnum shot pour l'exemple ( aka repousse la cible pendant que tu fais un bon en arrière ) + switch + charge bouclier ( plus le bash physique du boubou qui stun et fais mal)... je vous laisse imaginer les possibilités .. :p.
Ça donne un Sorcier ultra mobile, qui s'auto heal, avec un gros dps (crit single et aoe -> j'utilise lightning splash pour les groupes de mobs) et qui peut tenir un groupe de mobs pour soulager le tank si besoin ( Negate magic en Ulti ). Dps Offtank donc.
A noter que ça prend un certain temps de débloquer critical surge et de monter ses pourcentages crit. Mais je tente le coup. Trop bon. :)
Tu me mets le doute :p.... bon, je vais réflechir :rolleyes:
En tout cas, merci pour vos conseils, c'est trés sympa à vous ;)
MegABiloU
11/04/2014, 11h30
Salut les coupaings!
Aujourd'hui quelle merveilleuse surprise! Zenimax dans sa mansuétude m'a renvoyé tous les bonus de preco que j'avais déjà, en double! Chouette!
Eneffé au même moment ma banque de 90 slots est revenu a 60 slots. Devinez donc ce qui est arrivé au surplus? Mmmmh? Et oui mes compos de crafts rares, mon orichalque, mes stocks de tanins, toussa envolés! Chouette vous dis-je! Tout le bénéfice du grind artisanal réduit à zéro. Plus rien. Pour plus de fun ami coincoin!
Dans l'excitation du moment j'ai crée un nouveau personnage, mais oui, juste pour plus de fun, et ô joie je n'ai pu passer le tutorial! Mais si amis coincoins, c'est bien là l'excitante confirmation que mon compte avait été remis à zéro, comme ça cadeau, gratos! Que je suis content. C'est une nouvelle chance qui s'offre à moi! Et tout cela sans surcoût ami coincoin!
Car eneffé Zenimax dans sa diligence répond un mail rigolo à tout ceux, heureux détenteurs de cette feature rigolote, qui contacte le support technique. Oui car je ne suis pas seul, nous sommes nombreux à avoir été choisi pour tester ce twist, ce climax moiteux. Ce mail rigolo, que je n'ai pas encore reçu mais attend avec excitation, parle de Molag Bal de lutins taquins! Et puis voilà après plusieurs jours les joyeux élus n'ont plus de nouvelles. Après tout ils sont content de s'être vu offert cette chance de se voir débarrassé gratuitement de son or et de ses trésors durement accumulés. Alors hophop circulez rien à voir joyeux coincoins!
J'espère donc ami coincoin que tu nous rejoindras, perds ta banque, perds ton stuff pour plus de fun! Yayyy! :cigare:
ca fait déja 2 fois que ça m'arrive, mais perso j'avais mis les compos les plus precieux dans mes rerolls.
Ma banque servait juste de plateforme d'echange avec uniquement les pierres de styles et les gemmes pour les traits.
et je me retrouve avec 3 pack d'explorateur (le bug est connu et referencé j'espère que ce sera corrigé rapidement car une baque a 60 c'est pas très pratique)
Quelqu'un utilise multi quest tracker ici ? J'arrive pas à bouger la colonne des quêtes sur mon écran, que ça soit en utilisant le curseur libre ou en faisant échap ...
Tu fais Echap, dans l'onglet Reglage, tu as dans le menu le dernier en bas qui doit s'appeler MQT. Tu vas dessus, en normalement, tu peux repositionner le cadre où tu veux.
Je boss pour Bethesda (Zenimax aurait été plus crédible mais bon, ceci explique cela :p ) depuis ce soir, donc débrouille toi avec ton histoire de groupe ;)
Tschuss!
Bethesda > Zenimax, tu mérites le mieux Safo :) Et puis la prochaine fois je te mp directement pour me rush des donjons !
Je me suis lancé pareil y'a quelques jours et je suis enfin Lvl 15, Elfe des bois sorcier, armure légére, je pense me faire un template comme ca (http://teso.game-guide.fr/competences/?calc=1.16.112.116.156.::19.x7.11.13.::&classe=sorcier)
J'ai fait le choix de l'armure légère car les passifs sont vraiment imba et que pour l'instant j'ai essentiellement des problèmes de mana. Contre les mobs en 1vs 1 ca passe très très bien j'alterne entre les skill de mage et d'archer pour pas finir OOM trop vite. C'est plus lors de packs que je galère et jui en mousse donc je meurs facilement. Mais c'est très plaisant à jouer ! Je pense pas changer d'arme : les skill d'arc kikoo me plaisent beaucoup (je mettrais 2 arcs).
Timeerased
11/04/2014, 12h18
Tu fais Echap, dans l'onglet Reglage, tu as dans le menu le dernier en bas qui doit s'appeler MQT. Tu vas dessus, en normalement, tu peux repositionner le cadre où tu veux.
ok merci en fait je cliquais pas en haut de la colonne donc ça marchait pas :(
Personnellement, Sorcier Destruction, lvl 36, j'étais resté en armure légère jusqu'à hier mais je souffrais pas mal en CaC, malgré les 2 pets qui me suivaient. Depuis, je me suis équipé d'une bonne grosse masse à 2 mains-pandantaface, d'un élément d'armure lourde (la poitrine) et de gants en armure intermédiaire (pour la récupération de vigueur). Depuis c'est beaucoup plus facile, à distance j'attaque éclats de cristal (2x) qui stunne le mob, malédiction daedrique (dot), Occlusion (snare) puis dès que ma mana est trop basse, je switch sur la masse à 2 mains, une charge, une AOE qui fait saigner, un gros coup qui bump le mob. Je garde par contre mes 2 pets de la branche Invocation Daedrique. Quand tout est ok, je balance mon Astronach de foudre.
Salut,
J'ai parcouru rapidement le test GK. En point négatif : "L'abus de phasing est mauvais pour la santé du jeu en groupe"
Quelqu'un pourrait développer ?
J'hésite pas mal à débarquer sur TESO, le thread faisant quand même quelques pages... Un canard a posté un avis détaillé sur le jeu, notamment pour ce qui est du PvP svp ? (numéro de la page ou son pseudo je trouverais ensuite) ;)
Montigny
11/04/2014, 13h37
"Hey! il y en a qui disent qu'un étranger aurait sauvé la vie du Roi Casimir!" TA GUEULE!
http://tof.canardpc.com/preview2/2d8d3cb7-1db2-482b-8669-159509d269f9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2d8d3cb7-1db2-482b-8669-159509d269f9.jpg)
:O
@Fab100584 :
En fait le phasing permet de faire des changements dans les quêtes (apparitions de pnj que tu ne voyais pas avant , village en flamme , disparition des mobs agressifs si tu as sauvé le village ect...) , mais suivant où tu en es dans la quête , les autres autour de toi ne perçoivent pas la même.
Ex : tu as sauvé le village qui était en flamme, les pnj agressifs et les flammes ont disparus. Mais , si ton pote en est quelques étapes plus tôt , le village est toujours en flamme et les mobs agressifs sont toujours présents pour lui , mais toi tu ne les voit plus !
Ceci n'est qu'un exemple mais quand tu groupes , bha c'est assez gênant ...
Deblazkez
11/04/2014, 13h39
Salut,
J'ai parcouru rapidement le test GK. En point négatif : "L'abus de phasing est mauvais pour la santé du jeu en groupe"
J'hésite pas mal à débarquer sur TESO, le thread faisant quand même quelques pages... Un canard a posté un avis détaillé sur le jeu, notamment pour ce qui est du PvP svp ? (numéro de la page ou son pseudo je trouverais ensuite) ;)
Le phasing est un système où chacun va voir des choses différentes dans le monde (pnj, camp, etc) selon son avancé dans une quête. Ce qui fait que oui c'est mauvais pour le jeu en groupe, étant donné que cela a tendance à "sectorisé" les joueurs.
@Beaucoup :
Merci pour l'info sur les torches qui sont des donjons, un peu honte de ne pas avoir tilté.
Sancrist
11/04/2014, 13h45
Salut,
Il faut bien commencer quelque part, et j'aimerais me débarrasser de ce vilain titre de Bot, alors je viens voir par ici. Ça fait un moment que je passe sur vos forums en observateur, et j'ai jamais osé participé, mais là, la "bonne idée" de méga-serveur sur TESO m'a donné envie de participer un peu à la communauté. J'ai pris TESO pour le PvP, entre autres, autant en profiter avec vous, comme je l'ai déjà fait sur GW2 ! :)
Et sinon, plus utile :
Pour donner un avis, c'est vrai que le phasing peut être un peu problématique parfois, mais dans l'ensemble j'ai trouvé que ça rajoutait beaucoup d'immersion au jeu. En théorie, un MMO ça doit évoluer et être vivant, alors pourquoi pas par le phasing et donc continuellement, plutôt qu'attendre uniquement les patchs ?
Après, si je peux te rassurer, quand je joue à un jeu, c'est surtout pour y jouer avec des potes, et donc en groupe quand il s'agit de MMO. J'ai fait la bêta, et j'ai le jeu depuis quelques jours déjà (certes, je ne joue que ponctuellement, mais boulot oblige) et pour l'instant, je n'ai eu aucun réel problème pour jouer en groupe, avec mes potes. Bon parfois, ça déconne un peu, mais j'ai cru remarquer qu'en dégroupant/groupant, ça arrangeait nos petits soucis. Le phasing n'a jamais été gênant, dans l'ensemble.
Ce qui l'est, en revanche, un peu, c'est les ponctuels bugs qui te font visiter les dessous du décor, et qui finissent par te tuer. Pour ça, pas de quoi hurler, c'est largement jouable et ça finira bien par être arrangé !
J'espère avoir pu te répondre un peu, et j'espère que je n'ai pas raté une règle qui disait quelque chose comme : "Comment oses-tu poster sans te présenter, misérable Bot !?".
Bon jeu !
http://tof.canardpc.com/preview2/2d8d3cb7-1db2-482b-8669-159509d269f9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2d8d3cb7-1db2-482b-8669-159509d269f9.jpg)
:O
:w00t:
J'ai ri.
Je vais penser à ça à chaque fois que je vais passer à la forge de Daggerfall maintenant.
Serieux, je crois que je mettre le volume des voix à 0. Ces dialogues répétés en boucle ça me rend dingue.
Sans parler des phrases des vendeurs/banquiers/etc qui sont tout le temps les mêmes.
Ca pourrait être des trucs courts du genre "bonjour!" ou "Que vous faut il aujourd'hui?" Meuuuuh non! Des bons monologues bien relous qui durent 15 plombes! (Type la banquière de Daggerfall :()
EDIT: Bienvenue Sancrist
Un guide TESO sur BienDébuter.net : http://www.biendebuter.net/the-elder-scrolls-online/
Mon dieu, je ne supporte pas ces "boubou, fufu, popo" et compagnie retrouvés bien trop souvent dés que l'on parle d'un jeu de fantasy (mais pas que) ou d'éléments de gameplay y étant plus ou moins rapprochés.
Bref, coup de gueule du jour :p
Merci :o
Merci pour vos réponses sur le phasing, je sais de quoi il s'agit maintenant. =)
Mon dieu, je ne supporte pas ces "boubou, fufu, popo" et compagnie retrouvés bien trop souvent dés que l'on parle d'un jeu de fantasy (mais pas que) ou d'éléments de gameplay y étant plus ou moins rapprochés.
Bref, coup de gueule du jour :p
Merci :o
J'ai rien compris mais ça a l'air intéressant :trollface:
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/09/dat-booty.gif
Timeerased
11/04/2014, 14h14
c'est les gens qui donnent des surnoms à des items/systemes communs de rpg mais les surnoms sont aussi longs que le mot de base, et souvent ridicules. Voilà de quoi il parle.
mon boubou et ma pépé bah on a bien tabassé en fufu avec chouchou et loulou.
Sancrist
11/04/2014, 14h18
En parlant "boubou" (@Safo ;) ), en combinaison avec l'arc, est-ce plus efficace que la combinaison arc/deux dagues ? C'est ce que je compte faire, en lame noire, mais je dois dire que je suis un peu perdu au niveau des différentes compétences. Pour l'instant, je suis surtout sur ombre et arc, mais bon l'assassinat serait vraiment sympa à rajouter. Mon problème c'est le nombre de points de compétence, je ne voudrais pas les gâcher, alors si quelqu'un a déjà essayé, je suis preneur :D
c'est les gens qui donnent des surnoms à des items/systemes communs de rpg mais les surnoms sont aussi longs que le mot de base, et souvent ridicules. Voilà de quoi il parle.
mon boubou et ma pépé bah on a bien tabassé en fufu avec chouchou et loulou.
Là c'est déja plus clair :p
D'ailleurs les expressions genre riri, fifi, loulou, j'y bite que dalle de toute façon :cigare:
Timeerased
11/04/2014, 14h37
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120831083606/kingdomhearts/fr/images/0/0c/HueyDeweyLouie.gif
En parlant "boubou" (@Safo ;) ), en combinaison avec l'arc, est-ce plus efficace que la combinaison arc/deux dagues ? C'est ce que je compte faire, en lame noire, mais je dois dire que je suis un peu perdu au niveau des différentes compétences. Pour l'instant, je suis surtout sur ombre et arc, mais bon l'assassinat serait vraiment sympa à rajouter. Mon problème c'est le nombre de points de compétence, je ne voudrais pas les gâcher, alors si quelqu'un a déjà essayé, je suis preneur :D
Des points de compétences tu en auras bien assez, ne t'en fais pas!
Sache qu'actuellement le bash du bouclier est completement fumé. Via le passif deadly bash (désolé pour les noms de compétences en Anglais, je joue dans cette langue là), il supplente quasi toutes les autres compétences d'arme melee niveau dommage ET coup en stamina.
Bref, si ton but est d'exploiter la compétence "cheat" du moment, le bouclier est mieux. Si tu veux etre dans l'esprit Nightblade/assassinat, je ne peux que te conseiller double dagues (qui te donnera un heal très satisfaisant au passage).
Je ne dis pas que ces dernières ne font pas de dégats hein, attention :p, juste que Bash avec son passif augmentant ses dégats de 100% et diminuant le cout de stamina de 50% tout en désorientant l'adversaire est abusé et bien trop efficace.
Personnellement je joue 1H+bouclier pour une seule raison (mis à part que du coup j'aime bien, surtout la charge+stun), c'est que je trouve l'anim avec les armes 2H ou avec 2 armes, assez pourries et que quand je joue avec deux armes j'ai toujours envie de faire un clic droit pour taper avec l'arme de l'autre main :(
J'aime pas trop le feeling avec les batons non plus, y a pas l'impression de puissance.
Montigny
11/04/2014, 15h22
Y a quand même de sacrés trucs dans TESO .
http://tof.canardpc.com/preview2/ed8cb3e4-0a2c-4a1e-8cfe-94308b0a7f90.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed8cb3e4-0a2c-4a1e-8cfe-94308b0a7f90.jpg)
Et puis , j'ai rit quand j'ai lu :
http://tof.canardpc.com/preview2/f0199cd6-eabc-472f-8024-d783fa6c44ae.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f0199cd6-eabc-472f-8024-d783fa6c44ae.jpg)
Et puis là , je ris moins quand je dois trouver cet endroit pour un trésor ....dans Fangeombre.... :cry: :
http://tof.canardpc.com/preview2/7725abc9-9b24-48cf-815d-a579adc9caf2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7725abc9-9b24-48cf-815d-a579adc9caf2.jpg)
Ah bah moi j'en trouve des "choses" aussi :
http://tof.canardpc.com/preview2/c4a1b24f-0a4f-4e97-b529-611e773c82c3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c4a1b24f-0a4f-4e97-b529-611e773c82c3.jpg)
Il avait pas vu ma grosse barbe je crois :O.
Ah et lui qui prend un bain d'air frais ...
http://tof.canardpc.com/preview2/53802116-5e6c-4bd1-9b57-5d8ff4df4100.jpg (http://tof.canardpc.com/view/53802116-5e6c-4bd1-9b57-5d8ff4df4100.jpg)
Et lui il a eu du bol que je n'ai pas encore investi de point dans "Présence intimidante" ...
http://tof.canardpc.com/preview2/48c79c83-f7d3-48a8-af65-1580cdf23f04.jpg (http://tof.canardpc.com/view/48c79c83-f7d3-48a8-af65-1580cdf23f04.jpg)
Amoilesmobs
11/04/2014, 15h49
Personnellement je joue 1H+bouclier pour une seule raison (mis à part que du coup j'aime bien, surtout la charge+stun), c'est que je trouve l'anim avec les armes 2H ou avec 2 armes, assez pourries et que quand je joue avec deux armes j'ai toujours envie de faire un clic droit pour taper avec l'arme de l'autre main :(
J'aime pas trop le feeling avec les batons non plus, y a pas l'impression de puissance.
Complètement d'accord. Oui, on peut être intéressé par le bouclier sans avoir "pour but d'exploiter la compétence du moment" ...
J'y suis venu principalement pour couvrir mes arrières et surtout pour la charge oui !
Et au niveau sensation, je trouve bien plus intuitif de parer avec un bouclier dans les mains. Mais ça c'est mon feeling. Je ne fais pas de généralités ... Je suis agréablement surpris de son pouvoir offensif certes, mais est-ce que je m'en sers plus depuis que je sais que c'est "très (trop) efficace" ? Non.
Ça fait partie de toute la panoplie. Le fun est dans la diversité des skills, ses combinaisons et comment on s'en sert. De mon point de vue aucun intérêt à basher plus que de raison évidemment. Et je me fais pas de souci sur la futur valse des nerfs qui avait déjà commencer avec le Templar et le Khajiit. Viendra le tour du Sorcier.
Rien que de très classique. :)
@Montigny : j'y arrive à Fangeombre là. :o La guillotine ! :wub:
@n0ra : rencontré aussi ! Et même screen posté ici y a quelques pages ! Oui ... ça interpelle ce genre de rencontre. ^_^
Je rajoute ! :p
Très réussi en général les noms des Argoniens. ^^
http://tof.canardpc.com/preview2/3e051bfc-bb80-4f8e-a738-15b7759ca0b1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3e051bfc-bb80-4f8e-a738-15b7759ca0b1.jpg)
Crôa. Zenimax et les grenouilles ... Je suis sûr qu'on nous cache des choses, on nous ment ! On veut savoir la vérité sur les grenouilles ! C'est quoi le truc avec les grenouilles dans ce jeu ? Pourquoi , comment ... :wacko:
http://tof.canardpc.com/preview2/952c599a-ede5-4608-9571-7b83c5f2edf6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/952c599a-ede5-4608-9571-7b83c5f2edf6.jpg)
Complètement d'accord. Oui, on peut être intéressé par le bouclier sans avoir "pour but d'exploiter la compétence du moment" ...
Ah nan mais totalement ca!
Ce que je voulais mettre en relief avec mon post précédent c'est que, qu'on le veuille ou non, 1H/shield a une compétence totalement craquée à l'heure actuelle.
Montigny
11/04/2014, 15h59
J'y suis venu principalement pour couvrir mes arrières et surtout pour la charge oui !
Et au niveau sensation, je trouve bien plus intuitif de parer avec un bouclier dans les mains. Mais ça c'est mon feeling. Je ne fais pas de généralités ... Je suis agréablement surpris de son pouvoir offensif certes, mais est-ce que je m'en sers plus depuis que je sais que c'est "très (trop) efficace" ? Non.
Ça fait partie de toute la panoplie. Le fun est dans la diversité des skills, ses combinaisons et comment on s'en sert. De mon point de vue aucun intérêt à basher plus que de raison évidemment. Et je me fais pas de souci sur la futur valse des nerfs qui avait déjà commencer avec le Templar et le Khajiit. Viendra le tour du Sorcier.
Rien que de très classique. :)
@Montigny : j'y arrive à Fangeombre là. :o La guillotine ! :wub:
@n0ra : rencontré aussi ! Et même screen posté ici y a quelques pages ! Oui ... ça interpelle ce genre de rencontre. ^_^
Je rajoute ! :p
Très réussi en général les noms des Argoniens. ^^
http://tof.canardpc.com/preview2/3e051bfc-bb80-4f8e-a738-15b7759ca0b1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3e051bfc-bb80-4f8e-a738-15b7759ca0b1.jpg)
Crôa. Zenimax et les grenouilles ... Je suis sûr qu'on nous cache des choses, on nous ment ! On veut savoir la vérité sur les grenouilles ! C'est quoi le truc avec les grenouilles dans ce jeu ? Pourquoi , comment ... :wacko:
http://tof.canardpc.com/preview2/952c599a-ede5-4608-9571-7b83c5f2edf6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/952c599a-ede5-4608-9571-7b83c5f2edf6.jpg)
Y a une mini-course de grenouille coté Aldmeri ^_^
Y'a des lapins à tuer à l'arc dans un temps imparti aussi coté CoeurEbène :)
La seule quête que je n'ai pas réussie jusqu'à présent :(
Roswell29
11/04/2014, 16h08
Y a une mini-course de grenouille coté Aldmeri ^_^
Course de lézard chez les Rougegardes ;)
Sancrist
11/04/2014, 16h48
@Safo : Merci beaucoup pour tes infos. A vrai dire, j'ai toujours préféré le "style" (donc arc/dagues/assassinat/ombre) au "cheat" (donc ce que tu me dis sur le bouclier). Enfin, même si ça a l'air un peu too much comme bonus, je suis pas trop tenté par ça. D'ailleurs, j'ai pas vu grand monde utiliser ces armes (une main/bouclier) ou alors je suis vraiment myope :rolleyes:
@Safo : Merci beaucoup pour tes infos. A vrai dire, j'ai toujours préféré le "style" (donc arc/dagues/assassinat/ombre) au "cheat" (donc ce que tu me dis sur le bouclier). Enfin, même si ça a l'air un peu too much comme bonus, je suis pas trop tenté par ça. D'ailleurs, j'ai pas vu grand monde utiliser ces armes (une main/bouclier) ou alors je suis vraiment myope :rolleyes:
C'est le dernier skill de la branche, pas facile d'accès avant le niveau 35+ :)
Zenimax a de l'humour : un coffre fort niveau maître à déverouiller et qu'est-ce que j'y trouve ? Un crochet de déverrouillage, épicétou
Montigny
11/04/2014, 19h49
Zenimax a de l'humour : un coffre fort niveau maître à déverouiller et qu'est-ce que j'y trouve ? Un crochet de déverrouillage, épicétou
Je regrette sincèrement qu'il n'y ai pas eu un arbre de compétence pour le crochetage (somme sur skyrim)....un lvl 1 qui peut réussir un coffre de maître...voilà quoi....
Je regrette sincèrement qu'il n'y ai pas eu un arbre de compétence pour le crochetage (somme sur skyrim)....un lvl 1 qui peut réussir un coffre de maître...voilà quoi....
En fait il y a une limite par rapport au level, par exemple tu ne peux pas ouvrir certains coffres dans Havre-Glace si tu n'est que level 10, ça les marques en "impossible", par contre level 30 dans Morneroche tu n'auras que des faciles, alors qu'un level 1 les verrait en intermédiaire (ou autre, c'est qu'un exemple), une serrure "Maître" est difficile à ton niveau, mais avec 20 de plus elle passerait "facile".
Et perso dans Skyrim j'ai jamais foutu un point dans l'arbre crochetage et aucune serrure ne m'as jamais trop résisté.
Madvince
11/04/2014, 20h19
Et s'ils rajoutent plus tard la guilde des voleurs je pense que ce sera trop tard, le jeu aura trop vieilli. Ils auraient du le proposer dès le début du jeu.
C'est comme la guilde des assassins... espérons que les quêtes soient intéressantes.
Si il doivent rajouter la guilde des voleurs il y a intérêt que le pickpocket soit dans le même patch ;)
Grenshad
11/04/2014, 21h59
Comme ça on pourra avoir autant de sous que toi ;)
Je suis pauvre là, mais j'ai un cheval, mais je suis un vrai clodo par contre, je vais surement passer quelques temps sous le pont du guet de Davon avec les argoniens :emo:
Grenshad
11/04/2014, 23h50
Sinon, vous arrivez à aller en Cyrodiil vous? Ca fait deux fois que j'essaye et 10 min plus tard toujours rien :|
Grenshad
12/04/2014, 02h13
En fait ça me le fait que sur ma campagne principale sur Wabbajack :huh:
Deblazkez
12/04/2014, 07h14
Pinaise Teso c'est le paradis des bouches tordus. Et plus le dialogue dure, plus la bouche se tord. ^_^
gudulelapustule
12/04/2014, 08h22
Vous avez des trucs pour monter artisanat ? Je crafte pleins d'items et ça ne monte pas malgré un farm de ressources certain, le plus rapide pour monter c'est la déconstruction d'items, mais c'est pas ça non plus. J'avais lu sur certain sites qu'améliorer des items en vert ou bleu faisait augmenter, mais la aussi, pas grand chose.
Montigny
12/04/2014, 09h11
Vous avez des trucs pour monter artisanat ? Je crafte pleins d'items et ça ne monte pas malgré un farm de ressources certain, le plus rapide pour monter c'est la déconstruction d'items, mais c'est pas ça non plus. J'avais lu sur certain sites qu'améliorer des items en vert ou bleu faisait augmenter, mais la aussi, pas grand chose.
C'est justement ce qu'il ne faut pas faire : crafter soit même les items et les démonter ! Comme tu t'en es aperçus , ça ne rapporte quasiment pas d'xp. Il faut soit :
- Que tu démontes les items que tu loot (on en trouve quand même pas mal )
- Ou que tu te mette d'accord avec un crafteur pour que vous craftiez ensemble (vous démontez chacun les items de l'autre )
Yop.
Question con: quand on passe à l'acier, les 200 lingots de fer qu'on a en stock sont perdus, bons à revendre pour une poignée de cahuetes, ou y'a un truc qui m'échappe ?
Yop.
Question con: quand on passe à l'acier, les 200 lingots de fer qu'on a en stock sont perdus, bons à revendre pour une poignée de cahuetes, ou y'a un truc qui m'échappe ?
Ya peu de chances que tu en ai besoin toi, à moins que tu compte les utiliser pour des canards bas level ou pour vendre.
Vous avez utilisez les cartes au trésor du pack Eplorateur ? J'ai rapidement créé un deuxième perso et évidement, il n'y a que mon premier perso qui les possède :|
J'imagine que je peux les déposer à la banque mais elles prennent une place de dingue :rolleyes:. On doit vraiment les garder pour accéder aux trésors ?
Anonyme866
12/04/2014, 09h59
On ne peut pas les déposer à la banque, c'est lié au personnage et non au compte.
C'est un exemplaire par compte et non pas par personnage comme SWTOR ou Diablo III.
Ne reste qu'à attendre un éventuel correctif.
Parce que, bon, ça prend de la place et je n'ai pas eu la possibilité de sélectionner ce que je voulais prendre dans le courrier, j'ai dû tout prendre, dont les deux autres alliances que je peux donc, évidemment, pas remettre aux autres personnages qui y sont.
Le coffre avec les cartes est lié et ne peut être déposé dans la banque, mais une fois ouvert les cartes elles mêmes peuvent être mises au coffre.
Ok, merci. Mais on doit les avoir dans notre inventaire pour trouver les trésors ou n’importe qui peut les trouver ?
Autre question : j'ai cru comprendre que tous les ingrédients de craft peuvent être mis à la banque et sont automatiquement utilisés depuis une table de craft, c'est bien ça ? C'est valable aussi pour les recettes de cuisine et la pêche ?
Wildknife
12/04/2014, 10h46
Autre question : j'ai cru comprendre que tous les ingrédients de craft peuvent être mis à la banque et sont automatiquement utilisés depuis une table de craft, c'est bien ça ? C'est valable aussi pour les recettes de cuisine et la pêche ?
Oui ils sont automatiquement utilisés
macfennec
12/04/2014, 11h16
Je suis pauvre là, mais j'ai un cheval, mais je suis un vrai clodo par contre, je vais surement passer quelques temps sous le pont du guet de Davon avec les argoniens :emo:
T'incquietes, à partir du moment où tu as le chwal, l'argent rentre bien avec les quetes etc... Ce n'est plus un souci
Dites voir, actuellement quelle est la classe & race les moins joués ?
https://tesocensus.info/?results
C'est pas fiable a 100% mais ça peut donne une idée .
Captain_Cowkill
12/04/2014, 13h30
Dites voir, actuellement quelle est la classe & race les moins joués ?
Celles que je vois le moins c'est dragonknight et templar il me semble. Mais c'est pas facile à dire vu comment fonctionne le jeu.
Super, encore merci, ça me laissera le temps de me décider jusqu'à ce soir.
Captain_Cowkill
12/04/2014, 14h11
Pas fiable, c'est le moindre qu'on puisse dire. Quand on voit le sorcier comme classe la moins jouée je me dis qu'on doit pas jouer au même jeu ^_^
Grenshad
12/04/2014, 14h19
Les résultats sur les "plateformes" notamment sont ... éloquents ^_^
Mouais, une répartition quasi-parfaite des classes ?
Idem pour les métiers.
Ca sort d'où ces stats ?
Bon j'avais joué un peu à la béta, mais j'avais que très peu de temps. Du coup j'ai quelques questions avant de craquer et regretter mon achat (comme dans tous les MMO sauf secret world) :
-C'est réellement grand ? J'veux dire par là : R2ELLEMENT GRAND ? Y'a moyen de se sentir comme un aventurier qui doit traverser des dizaines de km avant de trouver une auberge à la con où il y a même pas la wifi ?
-Y'a moyen de jouer un bretteur, c'est à dire un mec rapide, jouant sur l'esquive et avec très très peu d'armure ?
-Les quêtes sont intéressantes ?
-J'ai toujours été plus morro que skyrim, ce dernier m'ayant véritablement fait chier. Dois je voir un psy ?
-Les canards sont où ? ^_^
Je ne pourrai répondre qu'à 3 des questions, tout en rappelant qu'il s'agit juste d'un point de vue :
- Concernant la taille des zones, elles ne sont pas petites mais à mon avis tu n'y trouveras pas cette impression d'immensité que tu cherches. Par contre elles n'en sont pas moins fort agréables à parcourir et le fait que la monture, hors édition impériale, ne soit pas hyper accessible fait profiter pendant un moment de ces paysages à pied.
Par contre, je trouve qu'on manque de choix au niveau de la progression entre les zones. Contrairement à d'autres jeux où tu as le choix entre plusieurs zones suivant ton niveau, là il semble y avoir un et un seul chemin de zones à suivre par factions. Enfin c'est l'impression que ça m'a donné et honnêtement j'espère me tromper et être rectifiée :p
- Concernant les quêtes, elles sont dans l'ensemble bien écrites, agréables à réaliser. Il y a au sein de chaque zone une tite histoire que tu suivras tout au long de tes quêtes, ce qui est à la fois positif pour le plaisir d'avoir une trame à suivre, à la fois négatif car du coup l'avancée dans la zone reste assez linéaire. Heureusement, en explorant tu trouves d'autres petites séries de quêtes qui viennent un peu casser cette linéarité tout en offrant souvent des parenthèses sympas dans l'histoire. Je regrette personnellement l'absence de quêtes qui nous font barouder au travers de toute la zone (je n'en ai vu qu'une de ce type par zone jusqu'à présent) et même entre les zones elles mêmes. J'ai toujours été adepte de ces quêtes qui nous amènent à faire de longs voyages et à traverser des zones très hostiles dans lesquelles on n'aurait pas forcément mis les pieds donc là ça manque un peu je trouve.
- Les canards sont sur serveur européen mais après il y en a dans toutes les factions, même si davantage du côté du Pacte de Coeurebène à mon avis. Quant au côté mcm, la plupart ont rejoint la campagne Wabbajack/k/c pour suivre l'alliance des guildes de Coeurebène.
Pour un Bréton Templier mix DPS et un peu HEAL, vous me conseillez de me focaliser sur quel attribut sachant que j'ai opté pour armure lourde et 1H/bouclier. J'ai cru comprendre que je manquerais rapidement de magie mais je suis tout de même un peu paumé pour repartir mon point à chaque lvl :sad:
Captain_Cowkill
12/04/2014, 18h03
Tu fais du 60% magicka et 40% vigueur. La santé te servira pas vu que t'es en armure lourde et que tu soignes.
Enfin, je te conseillerai de mettre quelques pièces légères quand même pour le passif de regen.
Mouais, une répartition quasi-parfaite des classes ?
Idem pour les métiers.
Ca sort d'où ces stats ?
T'as un bouton "home" en haut de la page qui t'explique que c'est un sondage sur environ 3500 personnes, un mec a crée le site, a balancé l'adresse sur reddit, des gens sont venu dire ce qu'ils comptaient jouer, comme n'importe quel sondage, c'est absolument pas fiable, mais vu que Zenimax ne donne pas les chiffres réels...
Il en existe d'autre sur Reddit, Jol, Tamriel foundry,etc ... , si t'as plus précis je suis évidement preneur, mais jusqu’à maintenant c'est le sondage de répartition le plus "participé", un autre sondage plus récent a été fait sur le forum officiel de TESO, mais il compte moitié moins de participant :
1700 votant
Sorcier 22%
Chevalier dragon 23%
Templier 24%
Lame noire 29%
Celui de Tamriel Foundry compte encore moins de votant (environ 1000 )
1074 Votants
Dragonknight 23.00%
Nightblade 34.54%
Sorcerer 21.32%
Templar 21.14%
Et pour le fun chez Insert Coinz sur 91 joueurs ça donne :
Sorcier 20
Templar 26
DK 25
NB 20
Et dans ma guilde de trade avec 500 membres :
Sorciers 112
Templars 124
DK 117
NB 147
Bref je vais pas me mettre a l'entrée de Cyrodiil pour compter les gens qui rentrent, mais ce qui sort de tout ce merdier c'est que ça donne un truc genre Sorcier<Dk/Templar<Nightblade
Et encore une fois je précise bien que sans les chiffres de Zenimax ça vaut vraiment quedalle.
Tu fais du 60% magicka et 40% vigueur. La santé te servira pas vu que t'es en armure lourde et que tu soignes.
Enfin, je te conseillerai de mettre quelques pièces légères quand même pour le passif de regen.
Ok, merci, je vais suivre tes conseils ;)
EtronLibre
12/04/2014, 19h23
Ok, merci, je vais suivre tes conseils ;)
Au pire tu pourras réinitialiser tes stats :)
Au pire tu pourras réinitialiser tes stats :)
Lorsqu'on reinitialise ses stats, ça inclut les attributs ?
EtronLibre
12/04/2014, 21h25
Lorsqu'on reinitialise ses stats, ça inclut les attributs ?
Tu peux choisir soit l'un, soit l'autre. Sache juste que ça coute assez cher : 100 Po par point de compétence de mémoire / pour les stats je ne sais plus.
Autre sujet :
J'aimerais savoir si quelqu'un rencontre le même bug que moi. De temps à autre après avoir tué un ennemi, une voix démoniaque me parle en me disant des trucs du genre "il ne méritait pas de vivre". Je n'en dis pas plus pour ne pas risquer de spoiler.
Le truc c'est qu'à chaque fois qu'il parle je reste bloqué en combat pendant environ 30 secondes et mon personnage devient ULTRA lent. De plus je garde le "skin" de la dernière compétence utilisée.
http://i.imgur.com/cdKzupA.jpg
Vous savez d'où ça pourrait venir ? J'ai déjà relancé le jeu plusieurs fois.
Merci :)
Madvince
12/04/2014, 21h46
Sont pas foutus de faire des chargements multithreads sur TESO : pas possible d'annuler le chargement sur campagne en Cyrodill (des minutes que ça dure). Obliger de killer le process....
Grenshad
12/04/2014, 22h09
@EtronLibre : oui, c'est la quête du squelette pendu sur lequel tu as trouvé un anneau. Si tu veux pas subir le même sort, tu ferais bien de remonter la piste de ce foutu anneau. :tired: Pour le fait que ça bugge par contre, je n'ai pas eut ça, remonte le bug à tout hasard. Une fois la quête terminée tu devrais être débarassé du bug je suppose.
Montigny
12/04/2014, 22h14
Tu peux choisir soit l'un, soit l'autre. Sache juste que ça coute assez cher : 100 Po par point de compétence de mémoire / pour les stats je ne sais plus.
Autre sujet :
J'aimerais savoir si quelqu'un rencontre le même bug que moi. De temps à autre après avoir tué un ennemi, une voix démoniaque me parle en me disant des trucs du genre "il ne méritait pas de vivre". Je n'en dis pas plus pour ne pas risquer de spoiler.
Le truc c'est qu'à chaque fois qu'il parle je reste bloqué en combat pendant environ 30 secondes et mon personnage devient ULTRA lent. De plus je garde le "skin" de la dernière compétence utilisée.
http://i.imgur.com/cdKzupA.jpg
Vous savez d'où ça pourrait venir ? J'ai déjà relancé le jeu plusieurs fois.
Merci :)
J'ai aussi le bug de ne plus pouvoir attaquer et je cours au ralenti en combat (ce qui me faisait mourir à chaque fois) , mais j'ai trouvé la parade : ouvres/fermes ton inventaire et ça devrait revenir à la normale.
Rolling Stones en 2040 :
http://tof.canardpc.com/preview2/5bd579ef-9e88-48ce-b5d9-0f073957dad3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5bd579ef-9e88-48ce-b5d9-0f073957dad3.jpg)
Soirée RvRvR très sympa : de gros affrontements, des escarmouches, de la guerilla, des attaques d'engins de siège en fourbe, bref du canard tout craché :
http://tof.canardpc.com/preview2/7615ec16-d110-45c0-8d42-afc0bdb66cd0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7615ec16-d110-45c0-8d42-afc0bdb66cd0.jpg)
Captain_Cowkill
13/04/2014, 00h15
En PvP est-ce que le feeling des combats est aussi dégueu qu'en PvE avec le lag et tout ?
Timeerased
13/04/2014, 00h22
C'est de la pure merde, d'ailleurs on vient d'y passer toute la soirée.
Montigny
13/04/2014, 00h26
Rolling Stones en 2040 :
http://tof.canardpc.com/preview2/5bd579ef-9e88-48ce-b5d9-0f073957dad3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5bd579ef-9e88-48ce-b5d9-0f073957dad3.jpg)
Pourquoi 2040 ? C'est déjà comme ça en 2014 ^_^
EtronLibre
13/04/2014, 01h19
Un grand merci pour votre aide ;)
Timeerased
13/04/2014, 08h39
Le post le plus drôle du forum officiel TESO
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/77070/my-experience-so-far
La Mimolette
13/04/2014, 09h36
Pendant la nuit j'ai reçu des mails m'indiquants qu'on essayait de se connecter à mon compte depuis une adresse IP inconnue.
Certes... Les mails étaient bien fermés et tout, non marqués comme lus.
Ce matin ma surprise est de trouver mes deux personnages sans le sous, les 15k po que j'ai économisé et mit de côté alors que j'ai que un lvl 15 et un lvl 10 ont disparus. Me voilà avec 500po sur moi.
Je suis joie. Très joie.
Darshyne
13/04/2014, 10h41
En PvP est-ce que le feeling des combats est aussi dégueu qu'en PvE avec le lag et tout ?
C'est encore pire ! Surtout ne pas mettre les pieds dedans !
---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h39 ----------
Le post le plus drôle du forum officiel TESO
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/77070/my-experience-so-far
Enorme surtout la réponse du modo.
Timeerased
13/04/2014, 10h43
Album photo du PvP des CPC hier soir sur Wabbajack/L'arc d'Auriel: http://www.yogile.com/vfmqrnea/41m/share/?vt=dPmeGHt
Pedrovasquez
13/04/2014, 10h56
C'est encore pire ! Surtout ne pas mettre les pieds dedans !
---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h39 ----------
Enorme surtout la réponse du modo.
J'ai rien compris à la reponse du modo
Claroushkyn
13/04/2014, 11h23
Les gold sellers sur TESO sont déjà nombreux et assez intrusifs :
http://tof.canardpc.com/view/fd2c6078-9f77-40d4-99cc-5b4156bb8a22.jpg
En 1h, j'ai du en mettre une 10aine en ignore pour épurer la fenêtre de discussion ....
Captain_Cowkill
13/04/2014, 12h14
Et sinon, y'en a pas qui ont des réponses plus intelligentes concernant le feeling des combats en PvP ? Genre sur les éventuels décalages, les attaques qui ne se lancent pas, etc.
Comme Captain, j'aimerai bien avoir une réponse intelligible ... perso j'ai pas relancé le jeu depuis une semaine tellement le PvE était dégueulasse, donc ça m'intéresse.
Madvince
13/04/2014, 13h13
Si vous trouvez le PVE dégueulasse, arrêtez le jeu tout de suite. Je dois avoir une connexion plus pourrie que la votre et le PVE cela passe.
Par contre , le pvp ...comment dire :(
Pour répondre, hormis la latence immuable qu'on subit du fait des servers localisés chez l'oncle Sam, c'est variable. Comme en PvE, on peut faire des sessions sans subir de pointes de lags et d'autres plus ardues. Il y a pas de règle d'or.
J'ai rien compris à la reponse du modo
J'ai pas compris le délire du modo non plus...
Arthesiarque
13/04/2014, 14h03
Salut tout le monde !
N'ayant pas trouvé de topic de présentation, je viens faire ça ici. A vrai dire, ça fait un moment que je suis les divers forums canard pc (surtout sur les GPO des jeux paradox, à vrai dire), et autant de temps que je me tâte à m'inscrire. Or, je me suis acheté TESO assez récemment, et devant la prédominance de la langue de Shakespeare (et de Goethe, accessoirement), je me suis dit que c'était le moment ou jamais ! Bref, tout ça pour dire que je trouve le jeu très agréable, et que même si je n'ai jamais été un grand fan de pvp, j'y ai vraiment trouvé le RvR dantesque...
Grenshad
13/04/2014, 14h16
Pour répondre à propos du lag PvE/PvP, pour ma part j'ai eut du lag en PvE quelques jours après la sortie officielle, puis tout va bien maintenant. Quasi aucun lag notable pour le PvE depuis. Le PvP j'ai pas assez tenté depuis la sortie officielle pour exprimer un avis valable.
Par contre je me demande, les PNJ ennemis en Cyrodiil, ils ont pris des stéroïdes depuis la bêta ou bien? Ils ont tous un "enrobage de barre de vie" avec petit carré rouge signifiant "n'y pense même pas". Du coup pour prendre ne serait-ce qu'une ferme ou une mine "seulement" protégé par des PNJ, ça devient super chaud, il faut obligatoirement être en surnombre conséquent?
Par contre je me demande, les PNJ ennemis en Cyrodiil, ils ont pris des stéroïdes depuis la bêta ou bien? Ils ont tous un "enrobage de barre de vie" avec petit carré rouge signifiant "n'y pense même pas". Du coup pour prendre ne serait-ce qu'une ferme ou une mine "seulement" protégé par des PNJ, ça devient super chaud, il faut obligatoirement être en surnombre conséquent?
C'est dangereux pour un groupe non organisé et/ou non 50.
Par contre quand tout va bien ça se fait sans difficulté à 4. ;)
Et sinon, y'en a pas qui ont des réponses plus intelligentes concernant le feeling des combats en PvP ? Genre sur les éventuels décalages, les attaques qui ne se lancent pas, etc.
Le CaC est loin d'être fun en PvP la faute au système de visée.
C'est plus gérable en PvE mais en PvP on se rend compte que c'est encore très (très très très) perfectible.
C'est triste à dire mais j'aurais préféré un gameplay MMO "oldschool" plutôt qu'un système de visée, ça aurait évité de se prendre la tête sur les problèmes que tu cites Lowkill (oui on retrouve les mêmes mais en pire) et quand y'a du combat de masse c'est là que tu réalises qu'il y a un problème dans ce système.
Alors le lag doit y jouer un rôle mais pas que ... ça ce voit que c'est bancal, mal maîtrisé et on se rend compte qu'il n'y a eu aucun changement fait de ce côté là (comme ça avait pu être annoncé avant la sortie du jeu).
On va me dire que ça n'aurait pas collé à l'esprit "Elder Scrolls" de virer le système de visée mais je m'en tape, je préfère jouer avec un gameplay solide, qui tient la route et y prendre plaisir.
On va me dire aussi "M2 KASSE TOI PAUV' CON", bah non parce que tout le reste je l'apprécie (PvE, PvP, craft, exploration etc etc), il y a eu juste une énorme erreur des devs d'opter pour un système pareil (surtout pour du PvP de masse).
Madvince
13/04/2014, 18h09
Ce système de visée serait parfait si le netcode l'était aussi (comme dans un bon fps , pas BF4 donc... *cross topic* :trollface: ), ainsi qu'évidemment la distance du serveur .
MegABiloU
13/04/2014, 18h22
On verra bien à la migration vers le datacenter Allemand.
Redferne
13/04/2014, 19h55
C'est vrai que jouer avec moins de 250ms de ping c'est sympa (constaté en jouant sur les coups de 3h du mat' :p).
Sinon aujourd'hui en changeant de perso in-game j'ai eu le plaisir d'avoir ma banque reset à son état original (sans amélioration). Banque vide, plus d'or stocké dans la banque, j'étais joie... Retour sur le perso principal, la banque n'est plus vide mais elle est toujours à son état initial et j'ai plus mon or (14200 quand même...). J'ai perdu à priori aussi tout le matos qui était dans les slots après 60.
J'ai donc eu le plaisir de contacter le support de Zenimax :|
Je vous montre la réponse:
Thank you for contacting the Elder Scrolls Online Support Team.
We are sorry that you fell under this predicament.
We are currently investigating a fix for the issue regarding bank space.
Missing items and slots will be returned, and we recommend that players not purchase additional bank spaces, as they may be lost when this is fixed in an upcoming patch.
We apologize for the inconvenience, and ask that players please bear with us as we work on a solution.
If any other issue or problems emerges please contact our online support team.
Thank you for your continued support and interest in the game and we await word from your brave achievements
Bon la bonne nouvelle c'est que je devrais tout récupérer, par contre ça risque d'être à la Saint Glinglin :( :|
J'espère qu'ils vont être capable de merger le bazar parce que j'ai continué à jouer moi...
MegABiloU
13/04/2014, 20h48
J'ai eu comme toi sauf que le support Zenimax n'a jamais répondu a mes requêtes que ce soit sur le site ou ingame.
J’espère que le retour d'items se fera aussi pour moi.
ps : tu as reçu des mail de pack explorateur et le pet singe plusieurs fois?
Redferne
13/04/2014, 20h52
J'ai eu comme toi sauf que le support Zenimax n'a jamais répondu a mes requêtes que ce soit sur le site ou ingame.
J’espère que le retour d'items se fera aussi pour moi.
ps : tu as reçu des mail de pack explorateur et le pet singe plusieurs fois?
Le singe oui mais j'attends toujours mon pack explorateur... J'ai pas pu me connecter avant la sortie du jeu à cause du taff mais bon le code est accepté donc j'estime que je devrais avoir mon pet et mes cartes.
Mais pareil j'attends toujours la réponse.
Regarde dans tes spams la réponse est peut-être allé dedans.
Sinon aujourd'hui en changeant de perso in-game j'ai eu le plaisir d'avoir ma banque reset à son état original (sans amélioration). Banque vide, plus d'or stocké dans la banque, j'étais joie... Retour sur le perso principal, la banque n'est plus vide mais elle est toujours à son état initial et j'ai plus mon or (14200 quand même...). J'ai perdu à priori aussi tout le matos qui était dans les slots après 60.
Bienvenue au club, moi aussi j'y ai eu droit cet après-midi en passant sur un alt, banque reset, or perdu, objets manquants, pack explorateur/pets reçu une deuxième fois, Invalid lui c'était il y a quelques jours ;)
MegABiloU
13/04/2014, 21h20
l'or n'est pas perdu normalemnt.
Redferne
13/04/2014, 21h28
Bah écoute j'avais mis 14200 en banque, maintenant j'ai 0. Je m’apprêtais à me payer mon bourrin mais là du coup je suis comme un con...
Moralité investissez dans vos sacs et pas dans la banque. Comme ça si ça reset vous êtes tranquille.
Grenshad
13/04/2014, 21h42
De ce que vous avez écrit de ci de là, c'est l'or "en banque" qui disparaît, pas l'or "sur le personnage".
Du coup ouaip, bon conseil de Redferne ^_^
Redferne
13/04/2014, 21h49
Ouais, je suis en train d'expliquer au support que j'ai pas à attendre leur patch pour récupérer mes objets.
Ca sent bon l'amateurisme pour l'instant.
Greetings adventurer!
Thank you for contacting The Elder Scrolls Online Support Team. Rest assured that we are working diligently towards a solution to this issue. We thank you for your patience during this time.
Currently, the best way to keep an eye out for upcoming news about The Elder Scrolls Online is to watch our official page and social channels:
http://elderscrollsonline.com
https://www.facebook.com/ElderScrollsOnline
http://www.twitter.com/TESOnline
http://plus.google.com/+ElderScrollsOnline
Thank you for your continued interest and support!
:(:|
MegABiloU
13/04/2014, 21h53
moi j'avais 6000 dans la banque que j'ai récupéré.
Mais bon le bug s'est déclenché sur mes mules.
Redferne
13/04/2014, 22h06
Oui c'est ça, en voulant vider la banque sur ma mule...
L'or mis en banque pour ma part a disparu, dans les 10k, c'est pas bien grave mais bon, j'aimerais bien le récupérer quand même ;)
Petite question concernant les métiers : je suis lvl 7 et j'ai choisi forge et enchantement comme métiers principaux (pas très original vous me direz). Vous faites comment pour monter de lvl ? Pour le moment je démonte tout ce que je trouve mais ça monte doucement :rolleyes:
Un conseil pour monter de niveau tranquilou :huh:
Montigny
13/04/2014, 22h35
Petite question concernant les métiers : je suis lvl 7 et j'ai choisi forge et enchantement comme métiers principaux (pas très original vous me direz). Vous faites comment pour monter de lvl ? Pour le moment je démonte tout ce que je trouve mais ça monte doucement :rolleyes:
Un conseil pour monter de niveau tranquilou :huh:
Voir les quelques réponses plus haut ou quelques pages avant : il faut démonter tout ce que tu trouves (qui correspond à ton craft..........ou non.......) . Le meilleur moyen est de "t'associer" avec un canard qui craft des items dans ton domaine de craft et de démonter ses items (et vise versa). Où alors tu campes les mobs de donjons publics.... Ou tu achètes les items correspondant à ton craft et les démontes.... c'est au choix....