PDA

Voir la version complète : The Elder Scrolls Online : ruée vers l’or et noces d’étain



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Darshyne
28/03/2014, 15h49
Quelle pitié que mon asthme allergique passe pas, je vais être obligé d'aller chez le médecin lundi matin si ça continue :ninja:

je dis que c'est du bluff.

LordFernando
28/03/2014, 15h55
Moi j'ai la haine complète, j'ai préacheté la version standard, et mercredi en finissant ma cuisine, je me taillade sérieusement le pouce, tendon sectionné et résultat 2 jours d'hospitalisation, bloc opératoire....
Une atèle au pouce gauche, pendant 4 semaines, putain putain putain.....

MegABiloU
28/03/2014, 15h56
trouve un membre de substitution :siffle:

lokham
28/03/2014, 15h57
Tu es gaucher ?

ça doit être jouable sans le pouce gauche, moi je dis, ça ce tente :)

Au pire, tu ne saute pas :D

Timeerased
28/03/2014, 15h57
pouce gauche ... si t'es droitier ça se joue.

Pedrovasquez
28/03/2014, 16h06
Et si t'étais déjà manchot de cette main tu t'en fous carrément :)

macfennec
28/03/2014, 16h07
A propos des 60 ou 30 go : j'ai supprimé l'install beta totalement puis simplement cliqué sur le lien "télécharger le client PC" de mon compte. Et donc là, après avoir installé le client il m'a fait le coup du 60 go. J'ai sélectionné serveur EU mais j'ai pas vu de possibilité de choisir ce que je téléchargeais en très eU et US. Apparemment il charge tout donc... Sais pas pourquoi.

désinstalles le jeu,
supprime le dossier d'installation si il y a encore des traces
Supprimes ou renommes le dossier %userprofile%/documents/Elder Scroll Online
vires les clés de registre s'apparentant à TESO dans le HKLM,
redémarres et utilises ensuite le launcher install_ESO.
Ce devrait être ok.

LordFernando
28/03/2014, 16h15
Effectivement droitier et c'est le pouce gauche et je pense aussi que c'est jouable, bon la j'ai très mal..pour essayer avec un autre jeu, ben je vais être la dimanche a 13h, c'est sur et on verra. Ce qui m'inquiete c'est l'atèle qui risque de faire chier sur le clavier...merci du soutien les gars, bon je vais prendre ma morphine, ça aide pas pour les réflexes ça non plus....

Grenshad
28/03/2014, 16h29
bon je vais prendre ma morphine, ça aide pas pour les réflexes ça non plus....

Tu risques d'avoir une "expérience" unique ^^

Sinon, essaie ptêt de voir si tu peux pas choper une pièce de bois ou de plastique qui fasse "pont" au-dessus du clavier (qui l'enjambe au milieu), pour y reposer ton orthèse, histoire que ça te laisse les touches zqsd et les numéros des pouvoirs accessibles.

lokham
28/03/2014, 16h29
Han, jouer sous morphine, j'ai jamais essayé :) en PVP ça risque d'être drôle :p

Sinon, soutien, bon rétablissement tout ça

Chaudard
28/03/2014, 16h54
On est vendredi...encore 2 jours a attendre...

http://stream1.gifsoup.com/view3/1462972/angry-german-kid-o.gif

Langbardr
28/03/2014, 17h03
Moi j'ai la haine complète, j'ai préacheté la version standard, et mercredi en finissant ma cuisine, je me taillade sérieusement le pouce, tendon sectionné et résultat 2 jours d'hospitalisation, bloc opératoire....
Une atèle au pouce gauche, pendant 4 semaines, putain putain putain.....

Je me rappelle il y a longtemps il y avait un mec dans ma guilde qui s'était pété le bras gauche, il a fait 2 mois de raid avec son seul bras droit :o, on visait le top serveur et ça nous a pas empêché d'être compétitif. Pourtant c'était sur WoW et y a un plus de skills que sur TESO ^_^.

Je pense que tu peux t'en sortir d'une manière ou d'une autre ;).

lokham
28/03/2014, 17h06
Je me rappelle il y a longtemps il y avait un mec dans ma guilde qui s'était pété le bras gauche, il a fait 2 mois de raid avec son seul bras droit :o, on visait le top serveur et ça nous a pas empêché d'être compétitif. Pourtant c'était sur WoW et y a un plus de skills que sur TESO ^_^.

Je pense que tu peux t'en sortir d'une manière ou d'une autre ;).

Sauf que pour jouer à Wow il n'avait besoin de d'un doigt :

1,1,1,2,1,1,1,1,1,2,1,1,1,1...


:ninja:


Qui peut me dire quel est le skill qu'on voit à partir de 0:34 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Sdj4uWAPxcY

celui qui lance un cercle enflammé, je le trouve classe :o

Captain_Cowkill
28/03/2014, 17h08
Quelle pitié que mon asthme allergique passe pas, je vais être obligé d'aller chez le médecin lundi matin si ça continue :ninja:
Oh, mince alors :trollface:


J'avais dans l'idée d'essayer de reproduire le cleric à la sauce D&D (une vieille lubie) avec armure et gros marteau.

Copain :lol:

Grenshad
28/03/2014, 17h16
J'ai toujours pas compris d'où ça vient que les Clercs/Prêtres soient souvent représentés avec une armure et une masse/grosse arme. Les gars ils sont pas censé priés?


http://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg

Hellmander
28/03/2014, 17h39
Le gros marteau, c'est pour faire rentrer la foi dans son prochain bien profondément. Après on peut prier pour leurs âmes, oui, ça se fait.

Langbardr
28/03/2014, 18h06
Sauf que pour jouer à Wow il n'avait besoin de d'un doigt :

1,1,1,2,1,1,1,1,1,2,1,1,1,1...

Même si c'est un bon gros troll, je trouve ça dommage qu'il y en a qui pense ça. J'ai fait pas mal de MMO et je n'ai jamais trouvé autant de fun qu'en jouant ma classe dans WoW, c'est dynamique et très diversifié suivant les situations et le mob que tu as en face de toi.

Je trouve ça un peu gros de critiquer d'autre MMOs à ce sujet sur le thread de TESO qui, rappelons-le, se limite à 5 pauvres skills pour pouvoir être jouable sur console.

Sinon, concernant les montures, ça se passe comment pour ceux qui n'ont pas la version Impériale ? On va devoir économiser durant la moitié du leveling pour pouvoir s'offrir les chevaux à 15k Po qui étaient présents sur la béta ?

Grenshad
28/03/2014, 18h09
il y a un cheval qui sera vendu séparément sur la boutique Bethesda il me semble

Langbardr
28/03/2014, 18h10
What, avec des € ?!

Anonyme866
28/03/2014, 18h18
Pour le cheval impérial, comme pour jouer un personnage impérial, fort probablement. Mais ça ne procure aucun avantage en jeu. C'est cosmétique, optionnel.



Sinon, concernant les montures, ça se passe comment pour ceux qui n'ont pas la version Impériale ? On va devoir économiser durant la moitié du leveling pour pouvoir s'offrir les chevaux à 15k Po qui étaient présents sur la béta ?Comme dans WoW ?

Blague à part, ce serait bien que tu cesses de rebondir sur la moindre remarque à l'encontre de WoW pour faire du lobbying. Ça devient franchement lourd à force. Surtout si, de ton côté, tu craches sur d'autres.


Les infos sur les chevaux. (http://teso.game-guide.fr/les-montures-dans-teso/)

Grenshad
28/03/2014, 18h25
J'arrive pas à retrouver l'info (j'ai la tête dans le cul, apparemment elle est pas là..), mais il me semble avoir lu que le cheval seul serait également vendu en cash-shop, à confirmer donc par un canard courageux qui méritera mon prix d'investigation. :)

OlG-fr
28/03/2014, 18h25
J'ai toujours pas compris d'où ça vient que les Clercs/Prêtres soient souvent représentés avec une armure et une masse/grosse arme. Les gars ils sont pas censé priés?


http://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg
Sans doute car dans l'histoire de la chrétienté il est arrivé que dans des circonstances exceptionnelles des religieux aient pris les armes allant ainsi contre leurs préceptes de ne pas faire couler le sang (En général ils se contentaient d'accompagner et de motiver les bouchers et d'attendre de voir qui était le vainqueur pour se ranger à son côté) mais qu'ils se cantonnent à des armes contondantes pour justement symboliquement ne pas verser le sang...C'est j'imagine ce qui a inspiré le stéréotype du clerc de D&D.

@Tselan, Ce n'est pas un peu gros que depuis quelques pages tu nous fasses l'hagiographie de world of warcraft? Honnêtement c'est un sujet TESO et que tu trouves ça nul, trop simple, que ça n'arrivera jamais à l'ongle incarné de WoW etc, c'est ton droit mais lâche l'affaire et va sur le fil WoW alors.

MegABiloU
28/03/2014, 18h36
Sauf que pour jouer à Wow il n'avait besoin de d'un doigt :

1,1,1,2,1,1,1,1,1,2,1,1,1,1...


:ninja:


Qui peut me dire quel est le skill qu'on voit à partir de 0:34 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Sdj4uWAPxcY

celui qui lance un cercle enflammé, je le trouve classe :o

j'ai trouvé cette vidéo très représentative du gameplay des différentes classes dans wow en pvp.
http://youtu.be/5zDVEZFfdSo?t=2m50s

à l'époque je jouais SHaman :cigare:

lokham
28/03/2014, 18h39
Même si c'est un bon gros troll, je trouve ça dommage qu'il y en a qui pense ça. J'ai fait pas mal de MMO et je n'ai jamais trouvé autant de fun qu'en jouant ma classe dans WoW, c'est dynamique et très diversifié suivant les situations et le mob que tu as en face de toi.

Je trouve ça un peu gros de critiquer d'autre MMOs à ce sujet sur le thread de TESO qui, rappelons-le, se limite à 5 pauvres skills pour pouvoir être jouable sur console.

Sinon, concernant les montures, ça se passe comment pour ceux qui n'ont pas la version Impériale ? On va devoir économiser durant la moitié du leveling pour pouvoir s'offrir les chevaux à 15k Po qui étaient présents sur la béta ?

Nan mais ce n'était pas un troll c'était vraiment pour de rire. Je ne le pense pas du tout. C'était pour rebondir sur le côté "il peut jouer avec un doigt en moins"

J'ai joué à Wow ( un peu) et je l'ai trouvé vraiment génial. Aussi bien en terme de gameplay (à l'époque) que de plaisir de découverte des zones et ambiances.

Grenshad
28/03/2014, 18h47
@OlG-fr : merci =)

Langbardr
28/03/2014, 19h04
Vous vous emportez, je n'ai jamais fait l'apologie de WoW, j'ai d'abord évoqué la différence d'orientation du PvE HL de TESO par rapport système classique (en citant WoW), et ensuite j'ai juste parler d'un mec qui a continué de jouer à un MMO (WoW en l’occurrence) avec un seul bras, ce n'est pas moi qui rebondi sur le jeu après.

Merci pour les infos sur les chevaux.

Donc c'est bien ce que je pensais, 1 Po pour les versions Impérial, et 17k pour les autres. Ça vous paraît pas être une énorme différence ? Il me semble qu'en 15 lvls durant la dernière béta j'ai dû récolter péniblement 10k Po. Vive la perte de temps (xp) et d'argent (en Po) si t'as pris la version standard.

Pas super respectueux d'un TES solo où tu peux choper ton premier cheval assez rapidement et pour pas grand chose.

Hellmander
28/03/2014, 19h10
Sans doute car dans l'histoire de la chrétienté il est arrivé que dans des circonstances exceptionnelles des religieux aient pris les armes allant ainsi contre leurs préceptes de ne pas faire couler le sang (En général ils se contentaient d'accompagner et de motiver les bouchers et d'attendre de voir qui était le vainqueur pour se ranger à son côté) mais qu'ils se cantonnent à des armes contondantes pour justement symboliquement ne pas verser le sang...C'est j'imagine ce qui a inspiré le stéréotype du clerc de D&D.

J'ai ressorti ma bible d'étudiant : Le Player's Handbook AD&D 2sd edition.
Voici comment est décrit le profil du Clerc (en anglais facilement traduisible) :
The cleric class is similar to certain religious orders of knighthood of the Middle Ages: the Teutonic Knights, the Knights Templars, and Hospitalers. These orders combined military and religious training with a code of protection and service. Members were trained as knights and devoted themselves to the service of the church. These orders were frequently found on the outer edges of the Christian world, either on the fringe of the wilderness or in war-torn lands. Archbishop Turpin (of The Song of Roland) is an example of such a cleric. Similar orders can also be found in other lands, such as the sohei of Japan.

ça m'a rendu tout chose de feuilleter ce bouquin.

Kiyo
28/03/2014, 19h33
Vous vous emportez, je n'ai jamais fait l'apologie de WoW, j'ai d'abord évoqué la différence d'orientation du PvE HL de TESO par rapport système classique (en citant WoW), et ensuite j'ai juste parler d'un mec qui a continué de jouer à un MMO (WoW en l’occurrence) avec un seul bras, ce n'est pas moi qui rebondi sur le jeu après.

Merci pour les infos sur les chevaux.

Donc c'est bien ce que je pensais, 1 Po pour les versions Impérial, et 17k pour les autres. Ça vous paraît pas être une énorme différence ? Il me semble qu'en 15 lvls durant la dernière béta j'ai dû récolter péniblement 10k Po. Vive la perte de temps (xp) et d'argent (en Po) si t'as pris la version standard.

Pas super respectueux d'un TES solo où tu peux choper ton premier cheval assez rapidement et pour pas grand chose.

Franchement pour avoir testé le cheval impérial dispo lors de la précédente bêta la différence de vitesse est loin d'être spectaculaire, du moins pas suffisamment pour crier à l'injustice car certains l'auront bien plus tard que d'autres. Perso j'aime bien l'idée de ne pas obtenir ma monture tout de suite et de devoir réunir les sous nécessaire, être à pied rend plus prudent :p

Langbardr
28/03/2014, 19h39
Perso j'aime bien l'idée de ne pas obtenir ma monture tout de suite et de devoir réunir les sous nécessaire, être à pied rend plus prudent :p

Nan mais c'est vrai qu'on apprécie plus notre monture quand on la mérite et après avoir passé des heures à pied ;).

Mais j'aime bien la monture dans TESO, ni trop rapide ni trop lente, et j'ai adoré explorer un peu partout avec lors de la dernière béta, ça va être long 17k Po :(.

MegABiloU
28/03/2014, 19h43
Nan mais c'est vrai qu'on apprécie plus notre monture quand on la mérite et après avoir passé des heures à pied ;).

Mais j'aime bien la monture dans TESO, ni trop rapide ni trop lente, et j'ai adoré explorer un peu partout avec lors de la dernière béta, ça va être long 17k Po :(.

le truc cool c'est aussi de l'améliorer avec le temps.

Roland Flure
28/03/2014, 19h52
Oh, mince alors :trollface:
J'ai préféré jouer la sécurité et ai donc rendez-vous lundi matin. On n'est jamais trop prudent quand il s'agit de santé.


Le gros marteau, c'est pour faire rentrer la foi dans son prochain bien profondément. Après on peut prier pour leurs âmes, oui, ça se fait.
:wub:


(of The Song of Roland)
:cigare:

tego
28/03/2014, 20h09
le truc cool c'est aussi de l'améliorer avec le temps.

Et de pouvoir la renommer!
J'ai toujours voulu monter Roland Flure.


J'ai préféré jouer la sécurité et ai donc rendez-vous lundi matin. On n'est jamais trop prudent quand il s'agit de santé.


L'opti, c'est l'excuse "problème familial" annoncé avec un petit air malheureux.
Personne n'ose te poser des questions. Tu n'as pas besoin d'aller voir le médecin pour choper un certificat.

Pedrovasquez
28/03/2014, 20h12
Perso je pense qu'il vaut mieux payer sa monture 15 kpo que 1 po... Elle doit être plus propre dedans :ninja:

LordFernando
28/03/2014, 21h13
Tu risques d'avoir une "expérience" unique ^^

Sinon, essaie ptêt de voir si tu peux pas choper une pièce de bois ou de plastique qui fasse "pont" au-dessus du clavier (qui l'enjambe au milieu), pour y reposer ton orthèse, histoire que ça te laisse les touches zqsd et les numéros des pouvoirs accessibles.

ouai, ça fait tout chose ces cachets...
Bien vu! pour la piece de bois ou de plastoc, merci. J'ai quelques heures pour mettre en place quelque chose, quitte a souffrir toute façon je ferais des pauses, je l'attends trop ce jeu, j'ai trop kiffé la bêta.


Han, jouer sous morphine, j'ai jamais essayé :) en PVP ça risque d'être drôle :p

Sinon, soutien, bon rétablissement tout ça

Merci!

OlG-fr
28/03/2014, 22h40
Je croyais qu'il y avait une plus grosse différence de vitesse entre le canasson impérial et ceux qui coûtent vraiment.

J'ai ressorti ma bible d'étudiant : Le Player's Handbook AD&D 2sd edition.
Voici comment est décrit le profil du Clerc (en anglais facilement traduisible) :
The cleric class is similar to certain religious orders of knighthood of the Middle Ages: the Teutonic Knights, the Knights Templars, and Hospitalers. These orders combined military and religious training with a code of protection and service. Members were trained as knights and devoted themselves to the service of the church. These orders were frequently found on the outer edges of the Christian world, either on the fringe of the wilderness or in war-torn lands. Archbishop Turpin (of The Song of Roland) is an example of such a cleric. Similar orders can also be found in other lands, such as the sohei of Japan.

ça m'a rendu tout chose de feuilleter ce bouquin.
Ahah. Oui j'ai des souvenirs de AD&D en 6', c'est sympa quand ta première langue est l'Allemand. L'application des règles est forcement un peu... :p
Ceci-dit ils défouraillaient à l'épée ces joyeux compagnons qu'ils citent.

tego
28/03/2014, 23h18
Je croyais qu'il y avait une plus grosse différence de vitesse entre le canasson impérial et ceux qui coûtent vraiment.


De base: 10% de différence avec la monture à 42k spé vitesse.
Mais comme tu peux "caper" la vitesse en montant la stats... Au final une monture à 17k (ou la monture impériale à 1 po) et une monture à 42k pourront avoir la même vitesse max (+60%). Le cheval à 42k aura 10 points d'endu en plus ou 10 emplacements de sacs en plus.

Safo
29/03/2014, 03h43
Dites, il fait combien de Go votre dossier Elder Scroll online EU?
J'ai une erreur "ABORT: Pointer is NULL" si je lance le launcher normalement.

Pas de souci en mode administrateur par contre.
Quelqu'un d'autre a ce souci?

Bucheron_
29/03/2014, 07h08
De base: 10% de différence avec la monture à 42k spé vitesse.
Mais comme tu peux "caper" la vitesse en montant la stats... Au final une monture à 17k (ou la monture impériale à 1 po) et une monture à 42k pourront avoir la même vitesse max (+60%). Le cheval à 42k aura 10 points d'endu en plus ou 10 emplacements de sacs en plus.

Ha je me posais la question, tu peux caper les 3 (?) stats du canasson au max (même le tout pourri?), et au final avoir juste le skin qui change (et le prix/stats de départ)?

Anonyme866
29/03/2014, 07h31
Dites, il fait combien de Go votre dossier Elder Scroll online EU?Avec une installation propre, toute neuve, j'en ai pour 30,7 Go.

Madvince
29/03/2014, 08h21
- 30,4 Go (jeu en anglais)
- version launcher= 1.3.5.953486
- version jeu= eso.live.1.0.0.956792

airOne
29/03/2014, 08h24
Dites, il fait combien de Go votre dossier Elder Scroll online EU?
J'ai une erreur "ABORT: Pointer is NULL" si je lance le launcher normalement.

Quelqu'un d'autre a ce souci?

La même ici !

Paincru
29/03/2014, 08h45
C'est quand même un des launcher les plus pourris de l'histoire, même UPLAY comme DMR est mieux :tired:

Pedrovasquez
29/03/2014, 09h30
30,7 en version française. Mais lors de l'installation il demandait 60 go disponibles.

Rikimaru
29/03/2014, 11h16
Plop et coin c'est officiel la majorité des structures et guildes iront bien sur Espoir Ardent.

Enjoy :wub:

Safo
29/03/2014, 11h47
Ok merci!!
30,4Go en Anglais tout comme Madvince du coup.

Pour l'erreur Pointer Nul machin truc, il faut juste passer en mode administrateur, ca devrait aller pour jouer demain :)

Anonyme866
29/03/2014, 12h34
30,7 en version française. Mais lors de l'installation il demandait 60 go disponibles.Probablement car la beta installait deux fois le jeu (US/UE).

Où ils anticipent sur du contenu rajouté sous peu...

La configuration officielle incluant toujours de 60 Go de libre sur le DD. (http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/4760/kw/configuration/session/L3RpbWUvMTM5NjA5Mjc2Ni9zaWQvSkNCb01yUWw%3D)

tego
29/03/2014, 13h08
Ha je me posais la question, tu peux caper les 3 (?) stats du canasson au max (même le tout pourri?), et au final avoir juste le skin qui change (et le prix/stats de départ)?

Non.
Tu as 49 points à dispatcher sur les 3 compétences: vitesse/endu/stockage.
Cela va te permettre de maxer une compétence au maximum.

Par contre, imaginons que tu pars sur l'idée de faire un chwal spé "vitesse" (pour le RvR) et un chwal spé "stockage" (pour le PVE).
Dans ce cas tu peux très bien caper la vitesse même à partir d'un dada low cost. Et le stockage à partir d'un deuxième dada low cost.. Juste que les montures à 42k, avec leur stats de base un peu plus développées, te permettent d’économiser 10 points pour maxer la compétence souhaitée, ce qui te permet de mettre 10 points ailleurs.

Le canasson de base (ou l'impérial) débute avec un buff de vitesse à 15%.
Mettre un point en "vitesse" augmente de 1%. Le cap est à 60%.
Si tu veux le caper en vitesse, cela va demander 45 points sur tes 49 dispos. Cela va te laisser 4 points à placer en endu/stockage.

Le canasson à 42k spé vitesse débute avec un buff de base à 25%. Il a le même cap: 60%.
Si tu veux caper en vitesse, cela va te demander 35 points sur tes 49 dispos. Il te reste donc 14 points à dispatcher en endu/stockage.


Probablement car la beta installait deux fois le jeu (US/UE).

Où ils anticipent sur du contenu rajouté sous peu...

La configuration officielle incluant toujours de 60 Go de libre sur le DD. (http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/4760/kw/configuration/session/L3RpbWUvMTM5NjA5Mjc2Ni9zaWQvSkNCb01yUWw%3D)

Ben ils prévoient large. Il faut de la place pour dl/installer le jeu. Mais aussi pour créer des temporaires pour les décompressions.

Caf
29/03/2014, 13h37
Plop et coin c'est officiel la majorité des structures et guildes iront bien sur Espoir Ardent.

Enjoy :wub:

Et non, c'est sur Wabbajoie que ça va se passer. :cigare:

Langbardr
29/03/2014, 14h25
L'alliance Indivisible est sur Wabbajack, c'est pas un peu con de se séparer ?

Timeerased
29/03/2014, 14h39
http://community.us.playstation.com/t5/image/serverpage/image-id/151883iA0DD1186C3E25FDB/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

Pedrovasquez
29/03/2014, 14h39
Espoir ardent : on dirait le nom d'une campagne menée par Ségolène Royale :|

Caf
29/03/2014, 14h50
Espoir ardent : on dirait le nom d'une campagne menée par Ségolène Royale :|

On dirait qu'ils ont l'espoir de quelque chose, ce choix ne montre pas beaucoup de sérénité. :ninja:

OlG-fr
29/03/2014, 15h13
Tu es trop négatif Caf, je suis sur qu'ils ont plein de sérénance! :p

Langbardr
29/03/2014, 15h17
Ah mais y a Millénium chez eux... :vomit:

C'est pas plus mal du coup.

Chaudard
29/03/2014, 17h50
les trucs wabbajack, espoir ardent, etc....en fait ce sont des serveur de PvP si je comprends bien? car j'ai lu la news sur le site officiel et j'ai rien compris...

(et sinon c'est sur quel serveur qu'il y a millenium, histoire que je n'y alle pas? :ninja:)

Caf
29/03/2014, 17h59
les trucs wabbajack, espoir ardent, etc....en fait ce sont des serveur de PvP si je comprends bien? car j'ai lu la news sur le site officiel et j'ai rien compris...

(et sinon c'est sur quel serveur qu'il y a millenium, histoire que je n'y alle pas? :ninja:)

Espoir machin. :ninja:

Langbardr
29/03/2014, 18h17
les trucs wabbajack, espoir ardent, etc....en fait ce sont des serveur de PvP si je comprends bien? car j'ai lu la news sur le site officiel et j'ai rien compris...

(et sinon c'est sur quel serveur qu'il y a millenium, histoire que je n'y alle pas? :ninja:)

Oui ce sont des serveurs indépendants du méga-serveur je crois, un peu comme des serveurs de MMO classique en gros, mais que pour Cyrodiil et qui peuvent accueillir un nombre limité de joueurs (mais quand même beaucoup). N'importe qui peut rejoindre ces serveurs, du coup les guildes s'organisent entre-elles.

tego
29/03/2014, 18h19
les trucs wabbajack, espoir ardent, etc....en fait ce sont des serveur de PvP si je comprends bien? car j'ai lu la news sur le site officiel et j'ai rien compris...


C'est ça.
On est tous rassemblé sur le Megaserveur européen.
Mais pour se taper dessus, tu dois choisir une campagne. C'est l'équivalent d'un serveur PVP si tu veux ouais. Tu affrontes les deux autres factions qui ont sélectionné la même campagne.
Les campagnes sont complétement indépendantes. Une faction peut parfaitement récupérer tous les scrolls sur l'une d'elle et se faire dégommer sur une autre.
Tu as les bonus des scrolls en fonction du résultat de ta campagne. Donc osef un peu si c'est le bordel sur les autres.

Timeerased
29/03/2014, 18h42
Quelqu'un peut me faire un topo sur Millenium et pourquoi c'est si horrible que ça ?

Grenshad
29/03/2014, 18h59
Alors c'est le cyborg d'Alien qui est sur terre, mais dans le présent, et il est bien embêté parce que y a des mystères. Voilà!

Timeerased
29/03/2014, 19h00
Alors c'est le cyborg d'Alien qui est sur terre, mais dans le présent, et il est bien embêté parce que y a des mystères. Voilà!

Tu parles d'un film là. Mais c'est pas Millenium en plus. So much confusion.

Grenshad
29/03/2014, 19h08
C'était pas une série TV avec Lance Erikssen (ou Henrikssen je sais jamais)?

Captain_Cowkill
29/03/2014, 19h12
Henriksen.

Timeerased
29/03/2014, 19h13
ça ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Millennium_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e, _1996%29

Bon c'est pas que je kiff pas les devinettes mais bon, faudrait lacher le morceau.

Grenshad
29/03/2014, 19h23
je fais des références culturelles moisies si je veux d'abord

Timeerased
29/03/2014, 19h24
Pendant que les taunteurs et autres trolleurs préparent leur réponse à ma question :) Je vous poste un article bien sympathique qui parle de l'utilisation de l'expression "end-game" à tout bout de champ et des différentes visions qu'on peut en avoir sur mmorpg.com (http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/8347/Elder-Scrolls-Online-My-Endgame-is-Not-Your-Endgame.html)

Langbardr
29/03/2014, 19h32
Pendant que les taunteurs et autres trolleurs préparent leur réponse à ma question :) Je vous poste un article bien sympathique qui parle de l'utilisation de l'expression "end-game" à tout bout de champ et des différentes visions qu'on peut en avoir sur mmorpg.com (http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/8347/Elder-Scrolls-Online-My-Endgame-is-Not-Your-Endgame.html)
C'est prêt :

Je déteste comment Millénium a tourné, d'une simple guilde sympa qui faisait des guides, c'est devenu une grosse plate-forme de gaming en vrac qui brasse tout et n'importe quoi, ils ont grave pris la grosse tête. Je préfère les petits trucs familiaux qui n'essayent de péter plus haut que leur cul.
Tout ce qu'ils produisent (streams, émissions, etc) c'est très très moyen, c'est principalement rempli de gens sans intérêt, et leur site est super mal branlé.

Après c'est plus un sentiment personnel qu'un avis purement objectif. :ninja:

tego
29/03/2014, 19h51
C'est prêt :

Je déteste comment Millénium a tourné, d'une simple guilde sympa qui faisait des guides, c'est devenu une grosse plate-forme de gaming en vrac qui brasse tout et n'importe quoi, ils ont grave pris la grosse tête. Je préfère les petits trucs familiaux qui n'essayent de péter plus haut que leur cul.
Tout ce qu'ils produisent (streams, émissions, etc) c'est très très moyen, c'est principalement rempli de gens sans intérêt, et leur site est super mal branlé.

Après c'est plus un sentiment personnel qu'un avis purement objectif. :ninja:

C'est marrant, j'ai le même sentiment! Mais pour War Legend! "Communauté de joueurs hardcore" lol!

J'aime bien Millenium pour ma part. Évidemment il y a des gros lourds dedans, comme partout. Et comme ils sont nombreux, ben il y a mathématiquement plus de gros lourds.
Je trouve justement que Cédric a bien mené sa barque. Il a transformé sa petite guilde de Daoc en une véritable société multi-gaming. Chapeau à lui.

Safo
29/03/2014, 20h04
Une chance que les serveurs ouvrent avant 13h demain à votre avis?
Possible qu'ils fassent comme pour les week end béta: ouverture officielle à telle heure mais officieusement c'est ouvert 2-3 heures avant. Pour désengorger le serveur d'identification je suppose.

tego
29/03/2014, 20h07
Une chance que les serveurs ouvrent avant 13h demain à votre avis?
Possible qu'ils fassent comme pour les week end béta: ouverture officielle à telle heure mais officieusement c'est ouvert 2-3 heures avant. Pour désengorger le serveur d'identification je suppose.

C'est probable ouais. C'est souvent le cas.
On va être nombreux à tester avant je pense.

Amoilesmobs
29/03/2014, 21h55
Une petite friandise.

https://www.youtube.com/watch?v=PXFdf0lzBeA

Et bonne chance aux canards qui se lancent dans l'aventure dès demain.

Anonyme866
29/03/2014, 22h10
Y aura t-il des titres pour les personnages ? Que je sache si je peux appeler un personnage avec un titre directement dans le nom ou s'il vaut mieux éviter.

OlG-fr
29/03/2014, 22h35
Je pense que tu peux t'appeler Rad le Paranoïaque. Ma boule de crystal me dit que les titres seront une petite ligne en dessous de ton nom. Pas un nom de famille à la DAOC.

tego
29/03/2014, 22h56
Et tu as parfaitement raison! :p
Efficace la bouboule.

Langbardr
29/03/2014, 23h31
La... la, la BOULE MAGIQUE ?!

MegABiloU
29/03/2014, 23h34
La... la, la BOULE MAGIQUE ?!

haha ;)

Timeerased
29/03/2014, 23h39
Et en PvP vous prendrez bien le BUS magique ?


http://www.youtube.com/watch?v=yAXXB-TE-mA

Langbardr
30/03/2014, 01h31
Ceux qui ont l’accès demain, y a écrit quoi dans le "statut" de votre compte sur le site officiel. Moi j'ai "accées anticipé" (avec la belle faute), j'ai que les 3 jours, mais c'est pas spécifié.

On sait jamais des fois que y aurait des bugs, le jeu me laissera peut être entrer demain :trollface:.

Captain_Cowkill
30/03/2014, 01h32
Moi c'est spécifié pour les trois jours.

Langbardr
30/03/2014, 01h49
Moi c'est spécifié pour les trois jours.

Genre <_<, ça sent pas bon... Ou alors j'ai vraiment eu les 5 jours ? :o

C'est spécifié dans l'encart en haut à droite "statut de votre compte" ou ailleurs ? j'ai pas vu d'autres infos.

Choubi chou
30/03/2014, 04h36
Dans l'historique de facturation à la colonne produit j'ai la mention "5 jours d'Accès anticipé".
Regardes ce que tu as de ton côté.

A demain les coins. :)

Ouaflechien
30/03/2014, 07h45
...
A demain les coins. :)

A aujourd'hui plutôt.

Timeerased
30/03/2014, 09h19
merde, levé 1h plus tôt que le réveil :(

Elidjah
30/03/2014, 09h58
C'est le grand jour !

airOne
30/03/2014, 10h06
Avec le launcher qui ne se lance qu'en administrateur, on ne va pas être nombreux cet aprem :conspiration:

Ouaflechien
30/03/2014, 10h11
Bon je vais prendre l'air en attendant.

Timeerased
30/03/2014, 10h18
Viendez sur mumble si vous vous ennuyez :)

tego
30/03/2014, 10h22
Avec le launcher qui ne se lance qu'en administrateur, on ne va pas être nombreux cet aprem :conspiration:

Ce qui me fait penser qu'une sauvegarde des dossiers du jeu serait peut être une bonne idée.
Apparemment le launcher est taquin.

Elidjah
30/03/2014, 10h37
Ce qui me fait penser qu'une sauvegarde des dossiers du jeu serait peut être une bonne idée.
Apparemment le launcher est taquin.

Done ! (se remémore les 2 downloads complets du dernier week-end béta)

Kiy0me
30/03/2014, 10h48
Bon, j'ai craquay, j'ai pris l'imperial edition sur Nuuvem. J'avais plutôt apprécié le peu de temps que j'avais passé sur la beta.

Il y a des pré-requis pour rejoindre la guilde ?

Bon par contre, vu la longueur du téléchargement, je crois que j'aurai un early access de seulement 4 jours. :ninja:

Paincru
30/03/2014, 11h05
C'est ouvert ou pas ? Le jeu m'à demandé si je voullai rejoindre un serveur de débordement vu le monde, mais après ça m'envoie sur un message d'erreur.

MegABiloU
30/03/2014, 11h07
Bon, j'ai craquay, j'ai pris l'imperial edition sur Nuuvem. J'avais plutôt apprécié le peu de temps que j'avais passé sur la beta.

Il y a des pré-requis pour rejoindre la guilde ?

Bon par contre, vu la longueur du téléchargement, je crois que j'aurai un early access de seulement 4 jours. :ninja:

200 posts sur les forums cpc :trollface:

Kiy0me
30/03/2014, 11h10
200 posts sur les forums cpc :trollface:

Damned.

J'ai donc 5 jours pour flooder comme un gros porc. :ninja:

ericde45
30/03/2014, 11h17
Hello

je vais arriver en jeu mardi, et j'aimerais bien faire partie de la guilde CPC.

(et hop, 1 post de plus)

Ouaflechien
30/03/2014, 11h17
C'est ouvert ou pas ? Le jeu m'à demandé si je voullai rejoindre un serveur de débordement vu le monde, mais après ça m'envoie sur un message d'erreur.

Serveur NA? Parce que sur le serveur EU j'ai toujours pas d'accès.

tego
30/03/2014, 11h23
Serveur NA? Parce que sur le serveur EU j'ai toujours pas d'accès.

Apparemment il y en a plusieurs qui ont eu le message pour le serveur de débordement.
Mais cela plante après.

Cela prouve que le serveur d'authentification a été ouvert quelques secondes! :p

Amoilesmobs
30/03/2014, 11h31
Y a déjà des problèmes ! :ninja: C'est oune skandal ! :happy2:

Hello

je vais arriver en jeu mardi, et j'aimerais bien faire partie de la guilde CPC.

(et hop, 1 post de plus)

La guilde Insert CoinZ CPC Pacte Cœurébène L'Indivisible Alliance (http://forum.canardpc.com/threads/87653-TESO-La-guilde-Insert-CoinZ-CPC-Pacte-Cœurébène-L-Indivisible-Alliance)
et/ou
Guilde CPC marchande Le bon coincoin (http://forum.canardpc.com/threads/87122-TESO-Guilde-CPC-marchande-Le-bon-coincoin)

Y a aussi du canard sur Daggerfall (L'Hydre), côté Aldmeri je ne crois pas qu'il y ai de guilde, en tout cas pas déclarée ici.

Montigny
30/03/2014, 11h36
C'est une honte ! Il est 11h35 et les serveurs sont pas encore ouverts !!

Ouais , on a vite prit l'habitude qu'ils ouvrent les serveurs en avance sur la bêta ! :p

Vivement que ça ouvre que je passe 3h à créer mon perso ^^

Captain_Cowkill
30/03/2014, 11h46
Nous allons bientôt pouvoir nous délecter de vos larmes :bave:

Paincru
30/03/2014, 11h54
Nous allons bientôt pouvoir nous délecter de vos larmes :bave:


Ahaha ta jalousie pestilentielle n'entamera pas notre volonté inébranlable de passer toute la journée dessus sans pouvoir 5 mètres avant que ça crache.

Ouaflechien
30/03/2014, 11h56
Nous sommes les hommes, les vrais qui débroussaillons le terrain pour que les pieds tendre n'aient pas a se fatiguer.

En attendant je vais me préparer une petite salade avec de la vinaigrette allégée et un verre d'eau pétillante.

Grenshad
30/03/2014, 12h00
Oubliez pas votre devoir citoyen, avant de plonger ;)

Ouaflechien
30/03/2014, 12h01
Oubliez pas votre devoir citoyen, avant de plonger ;)

Oui! oui! Je vous préviens dés que je suis connecté promis.

Édit: et c'est parti.

Ronron
30/03/2014, 12h03
Serveur EU open

LordFernando
30/03/2014, 12h07
Yeaahh! i'm in! C'est parti, sur serveur EU.

Edit:: grilled!

MegABiloU
30/03/2014, 12h08
Je suis dans le jeu mon bonhomme c'est pupuce

OlG-fr
30/03/2014, 12h09
Je suis dedans. Par contre ça commence, impossible de zoomer sur la gueule de son perso lors de la création. :facepalm:

Kemper
30/03/2014, 12h16
Y a aussi du canard sur Daggerfall (L'Hydre)

Oui, l'Hydre est sur Daggerfall.... mais on change de nom de guilde pour l'occasion, on s'appellera Chimère dorénavant.
Si des canards veulent nous rejoindre ils sont les bienvenus (envoyez moi un mp) :)

Montigny
30/03/2014, 12h18
Création du perso en cours ^_^

SilverPig
30/03/2014, 12h29
:XD: La cinématique d'intro toute dégueu!

Vous pouvez zoomer sur la tronche de votre perso à la création vous?

Sans ce menu détail, j'attends non mais oh.

Amoilesmobs
30/03/2014, 12h38
Le zoom sur portrait à l'écran de création ne sera effectif qu'à partir de 13h. :ninja:

Blague à part : Pour pouvoir zoomer, faire un 1er perso. Se déco/reco. Créer un second perso. Sur ce 2éme perso ça devrait fonctionner.

OlG-fr
30/03/2014, 13h10
:XD: La cinématique d'intro toute dégueu!

Vous pouvez zoomer sur la tronche de votre perso à la création vous?

Sans ce menu détail, j'attends non mais oh.
J'ai du supprimer UserSettings.txt dans D:\Mes documents\Elder Scrolls Online\liveeu

Bucheron_
30/03/2014, 13h35
OMG, je rentre de weekend (après un vendredi sans internet, et un samedi chez les beaux parents sans savoir ce qu'il se passe, pas internet, je rentre --> pas de connexion -_-, c'est revenu a 13h et des brouettes :D, j espère que ça va tenir :D)

Amoilesmobs
30/03/2014, 14h12
Apparemment vaudrait mieux éviter de supprimer le 1er perso que vous créer (si jamais vous l'estimez raté), faites en un 2ème plutôt. On sait jamais pour les bonus de préco ... perso, pour ce genre de manip j'attendrai bien sagement le 04/04 si besoin.

macfennec
30/03/2014, 14h51
L'attente va être longue jusque mardi soir :|

darkmanticora
30/03/2014, 14h58
Perso ca marche impeccable, par contre mon frangin est venu chez moi pour le weekend et forcement ca le détecte comme new IP, donc il doit rentrer un code, sauf qu'il ne reçoit jamais le code et ne peut donc pas jouer :(

Relou ca quand même !

Caf
30/03/2014, 15h04
L'attente va être longue jusque mardi soir :|

Idem :(

Paincru
30/03/2014, 15h11
Apparemment vaudrait mieux éviter de supprimer le 1er perso que vous créer (si jamais vous l'estimez raté), faites en un 2ème plutôt. On sait jamais pour les bonus de préco ... perso, pour ce genre de manip j'attendrai bien sagement le 04/04 si besoin.

Je confirme, 1er fail pour moi, j'avais pas vu, mais comme avec la preco on a accés à toutes les factions, j'ai pas fait attention qu'il fallait choisir son alliance en plus que la race (je croyais que c'etait automatique).
Je me suis donc retrouvé avec mon rougegarde dans le domaine aldmeri (bahh...).

J'ai donc refait un perso, et pour avoir le même nom, ben j'ai supprimé l'autre... avec les bonus de preco....

Et tant qu'on y est, bravo quand même à ZenOn, pour l'instant aucun lag aucun bug, aucune attente.

Langbardr
30/03/2014, 15h40
C'est moche... Et ils n'ont même pas réparer ce vieux bug du zoom à la création ? Eh beh...

Je pense que ça va arriver à pas mal de monde ce genre de gaffe de supprimer son premier perso pour fix le bug. Tu peux peut être essayer de récupérer les bonus via le support ?

Ouaflechien
30/03/2014, 15h47
En même temps si il n'y a que ça comme problème c'est supportable. En fait ça doit être la première fois ou je n'ai quasi aucun problème sur un lancement de mmo. :cigare:

Paincru
30/03/2014, 15h56
Oui je vais tester le support, mais j’étais pas intéressé par les bonus de preco de la version digitale (j'ai commandé la collector boite)

le bug du zoom a été fixé.

Caf
30/03/2014, 16h08
Dites, les quêtes qui étaient bug à la dernière bêta ont été fixées ?

Montigny
30/03/2014, 16h12
Au lieu d'envoyer les items de préco par mail in-game , ils auraient mieux fait de faire un truc de style /claim. Dans les mail in-game reçus c'est préciser qu'il ne faut pas delete les perso si les bonus sont dans son inventaire car ce ne sera pas récupérable. Il faut les mettre en banque et ensuite delete le perso.

Sinon , comme dit plus haut , pas de lag (enfin j'en ai eu très légèrement dans la prison , mais rien de dramatique) , le serveur a l'air stable (pas de déco) , pas rencontré de bugs (le /reloadui a l'air d'être réglé)... bref , du tout bon pour l'instant.

darkmanticora
30/03/2014, 16h16
En parlant des préco, j'ai recup les cadeaux pour le pack explorer, par contre j'ai ouvert deux sac avec les cartes au trésor dedans, et mon inventaire et full avec ces merdes de cartes :p
Puis je les effacer ?
Je vois pas trop l'interet d'encombrer mon petit sac avec autant de cartes.

Grenshad
30/03/2014, 16h26
Premier plantage : je sors de Havreglace, temps de chargement, formulaire de rapport de plantage =)

Mdr, je relance le jeu, mon perso apparaît en l'air (vu qu'on s'envole pour sortir du palais des glaces), je chute, chute, rebondit et meurs XD. La touche R pour rigoler encore.

Saereg
30/03/2014, 16h41
En parlant des préco, j'ai recup les cadeaux pour le pack explorer, par contre j'ai ouvert deux sac avec les cartes au trésor dedans, et mon inventaire et full avec ces merdes de cartes :p
Puis je les effacer ?
Je vois pas trop l'interet d'encombrer mon petit sac avec autant de cartes.


Juste comme ça, tu l'as récupéré où ce pack ? dans mes mail j'ai que le singe et le serment de mara :|

darkmanticora
30/03/2014, 16h45
j'avais 2 mails, 1 avec le singe et l'autre avec les pack de carte.

Saereg
30/03/2014, 17h00
Ouais en fait sur Reddit y a un post qui en parle, j'aurais accès au pack explorer quand j'aurais reçu ma boite du jeu.

ericde45
30/03/2014, 17h26
Premier plantage : je sors de Havreglace, temps de chargement, formulaire de rapport de plantage =)

Mdr, je relance le jeu, mon perso apparaît en l'air (vu qu'on s'envole pour sortir du palais des glaces), je chute, chute, rebondit et meurs XD. La touche R pour rigoler encore.

j'ai eu exactement ce bug à la première beta...

Montigny
30/03/2014, 17h40
Faut /tell qui pour rejoindre la guilde cpc artisans ?

Timeerased
30/03/2014, 17h58
tel le père noël. (Je crois pas qu'elle ait été créé en fait)

La Mimolette
30/03/2014, 18h01
Je vois pas mal de mec bas lvl avec des armures complètent.
C'est normal?

pOmmi
30/03/2014, 18h11
artisanat

Montigny
30/03/2014, 18h30
Ce sont peut être des sets d'armures. On peut aussi transformer nos bout d'armure en skin impérial (suffit de faire un clic droit et skin impérial) mais le bout d'armure sera lié à notre perso (ou au compte , je ne sais plus)

tego
30/03/2014, 18h34
Ben ben cela tourne impec.

J'ai pas vu un bug dans les deux starters islands.
J'ai pas terminé la zone de la Capitale mais pas de bugs pour l'instant non plus.

OlG-fr
30/03/2014, 19h00
Il y a du gros lag je trouve. :sad:

---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

Sinon je prends mon temps sur la starter island, je fais le plein de ressources.

LordFernando
30/03/2014, 19h14
Gros lag a l'instant chez moi aussi, j'ai du me déconnecter. Injouable...pourtant toute l'aprem c'était bien.

tego
30/03/2014, 19h26
Ha ben j'ai déco après mon message.
Je pense qu'ils ont limité la bande passante quand ils ont vu que je ne jouais plus.

Montigny
30/03/2014, 19h42
Pareil , gros lags depuis 19h30...Mais je me demande si ça viendrait pas de chez moi aussi (je suis chez orange)

darkmanticora
30/03/2014, 19h48
Et mon frangin qui attent toujours son code pour débloqué l'adresse IP depuis 13h :p
Le support vient de le rappeler, ils peuvent pas generer de code donc faut attendre que ca marche, il est bien deg :x

Et concernant les cartes au tresor machin, vous avez fait comment vous pour pas que ca vous pollue votre inventaire ? surtout que je vois pas trop a quoi ca sert :x

Montigny
30/03/2014, 19h55
Nan mais ça me l'a fait l'autre jour ça (quand j'ai voulu me connecter à mon compte) , faut qu'il refasse une demande de code.

Pour les cartes aux trésors , je vois pas de quoi tu parles...j'ai juste eu le singe et le truc de mara...

Elidjah
30/03/2014, 19h56
Je n'ai eu que l'anneau de Mara et une armure (robe) légère. Rien d'autre (préco Impériale Standard sur Nuuvem). Que fallait-il de plus pour avoir le singe ?

MegABiloU
30/03/2014, 20h09
Bon alors chez moi ça marche j'ai eu le mail avec les cartes et le pet. Et un autre mail avec le singe.
Mon pote a eu l'anneau de mara et d'autres trucs.

Je pense que les maps ont été envoyé uniquement aux préco sur le site officiel.

---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

sinon il est ou le trou du cul de vendeur de sacs au guet de Davon?

Montigny
30/03/2014, 20h10
Je n'ai eu que l'anneau de Mara et une armure (robe) légère. Rien d'autre (préco Impériale Standard sur Nuuvem). Que fallait-il de plus pour avoir le singe ?

J'ai aussi préco la version impériale digit sur nuuvem...le singe c'est si tu as participé aux we bêta je crois....

MegABiloU
30/03/2014, 20h11
Je n'ai eu que l'anneau de Mara et une armure (robe) légère. Rien d'autre (préco Impériale Standard sur Nuuvem). Que fallait-il de plus pour avoir le singe ?

pour le singe fallait se co pendant un certain week end de beta test (je ne sais plus le quel exactement)

---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h10 ----------


J'ai aussi préco la version impériale digit sur nuuvem...le singe c'est si tu as participé aux we bêta je crois....

j'ai préco sur le site officiel, j'ai eu le pet et le pack de maps. (stockable dans la banque)

Paincru
30/03/2014, 20h12
Hum, y'a pas mal de compétences qui devaient, à la base, consommer de la stamina, qui maintenant consomment de la magie, par exemple pour la guilde des mages ou le bâton de destruction (celui là je suis pas sûr qu'avant c'était de la stamina, mais je pense que oui)

Du coup faut que je repense mon build. Un mage sans armure légère ça deviens chaud, même si je vais rester fidèle à mon armure lourde.

J'espère que zenimax ne fait pas machine arrière sur les build originaux.

jerem2356
30/03/2014, 20h16
Ils ont traduit les chansons des bardes :| Aurevoir Malukah :(

Vroum
30/03/2014, 20h25
Hum, y'a pas mal de compétences qui devaient, à la base, consommer de la stamina, qui maintenant consomment de la magie, par exemple pour la guilde des mages ou le bâton de destruction (celui là je suis pas sûr qu'avant c'était de la stamina, mais je pense que oui)

Du coup faut que je repense mon build. Un mage sans armure légère ça deviens chaud, même si je vais rester fidèle à mon armure lourde.

J'espère que zenimax ne fait pas machine arrière sur les build originaux.
Me semble que c'est plus un plantage d'Esohead là dessus. Le baton destru était entièrement magie sur les stress tests, et mage light (premier sort de la guilde des mages) aussi.

Prade
30/03/2014, 20h30
Et mon frangin qui attent toujours son code pour débloqué l'adresse IP depuis 13h :p
Le support vient de le rappeler, ils peuvent pas generer de code donc faut attendre que ca marche, il est bien deg :x

Et concernant les cartes au tresor machin, vous avez fait comment vous pour pas que ca vous pollue votre inventaire ? surtout que je vois pas trop a quoi ca sert :x

Pour les carte au trésor perso j'ai pas tout récupérer d'un coup, j'ai juste ouvert le paquet qui m'interessait (le pacte) et je prends la carte de la zone où je suis. Comme ça tout reste dans 4 objets.

Montigny
30/03/2014, 20h47
Ok , donc ceux qui ont préco sur le site off ont des trucs en plus qui n'étaient pas dans les bonus (enfin je crois pas les avoir vu) ?

Mais bon...vous avez payez plein pot , donc , ça me va...

Grenshad
30/03/2014, 20h50
@MI-mol3tte : J'ai vu un joueur niveau 4 avec une armure que j'avais pu forger dans la beta niveau 14, l'a pas compris. M'enfin on connaît pas toutes les skins/variantes.

@MegABilloU : Pour les sacs au guet de Davon, si je me souviens bien c'était entre la banque et le marché.

Sinon, il y a pas mal de correctifs. Ils ont virés les coffres "à déverrouiller" à Havreglace, la traduction est à jour (avec quelques trucs rigolo qu'il faudra que je poste), Havreglace est d'ailleurs un mix des deux versions (longue mais avec un Molag Bal mystérieux et un vrai boss), Il y a plus de trucs à looter aussi j'ai l'impression.

Niveau bugs, j'en ai encore eut aucun à part le plantage cité plus haut. J'ai toujours parfois des "petits chevaux sauvages tout raides" qui passent devant moi. Et aussi j'ai vu quelques joueurs passer en "ralenti fluide", façon effet de caméra qui capte plein d'image seconde recalibré à 30fps. Chelou.

J'ai quand même quelques micro-pauses (2 secondes de pause, et ça repart), quasiment qu'à Mistral pour l'instant (je suis au Perchoir côté Aldmeri, je croise les doigts pour Auridia).

Ah et à force de me tâter, je suis allez au Domaine Aldmeri donc, parce que c'est choupi tout plein.

darkmanticora
30/03/2014, 20h52
Nan mais ça me l'a fait l'autre jour ça (quand j'ai voulu me connecter à mon compte) , faut qu'il refasse une demande de code.

Pour les cartes aux trésors , je vois pas de quoi tu parles...j'ai juste eu le singe et le truc de mara...

Il a fait cela toute la journée :x
Genre 20 ou 30 fois, c'est super relou

Paincru
30/03/2014, 20h58
Me semble que c'est plus un plantage d'Esohead là dessus. Le baton destru était entièrement magie sur les stress tests, et mage light (premier sort de la guilde des mages) aussi.

Ah OK merci.

Pedrovasquez
30/03/2014, 21h08
Y'a pas un changement des bonus raciaux pour le nordique ? Il régène plus de magie et de vigueur que de santé non ?

MegABiloU
30/03/2014, 21h08
bon le vendeur de sac je l'ai trouvé le vendeur de sacs.
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/3316080684657479657/1336757AA9FE0E0B1F5669F6996300765B4D85E7/

Montigny
30/03/2014, 21h54
Il a fait cela toute la journée :x
Genre 20 ou 30 fois, c'est super relou

Moi je sais que quand je demande le code il arrive environ 20~30mn après...Il a regardé dans ses spams ? Des fois que...

@Grenshad :

Pour les micros pauses , fermes le launcher en arrière plan...

Grenshad
30/03/2014, 21h55
@Montigny : Cool =) merci du tuyau!

Edit : bon en fait ça change rien.

darkmanticora
30/03/2014, 22h15
Oui bien sur !
Spam, pas spam meme combat :(

Montigny
30/03/2014, 22h20
Oui bien sur !
Spam, pas spam meme combat :(

Il le demande comment son code ? Moi on m'en file un quand je me connecte à mon compte...

darkmanticora
30/03/2014, 22h24
Ca il a eu no souci, par contre des qu'il co ingame ca lui redemande un code et c'est celui la qu'il ne recoit jamais

La Mimolette
30/03/2014, 22h31
Sinon y a des Daggerfalliens qui sont bloqués à la quête des assassins cachés dans le bateau?

jerem2356
30/03/2014, 22h55
Sinon y a des Daggerfalliens qui sont bloqués à la quête des assassins cachés dans le bateau?

Oui :|

Montigny
30/03/2014, 23h35
Ca il a eu no souci, par contre des qu'il co ingame ca lui redemande un code et c'est celui la qu'il ne recoit jamais

Il a essayé de rentrer le même code ? ...

Sinon , Amoi , t'es démasqué !!!

http://tof.canardpc.com/preview2/c087ba78-5161-41d9-b205-7d0c5c145287.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c087ba78-5161-41d9-b205-7d0c5c145287.jpg)

:lol:

darkmanticora
30/03/2014, 23h44
Bon perso il me gave un peu le jeu la, je suis lvl 7 et j'ai passé la zone de tuto dans la neige (dans le sens j'ai fait l'impasse), et je me retrouve now au lvl 7 près de coeurébene avec que des quêtes lvl 10 que je ne peux pas faire :x

Y'a pas des endroits avec des quêtes 7-8 ?

Vaaahn
30/03/2014, 23h51
Pendant ce temps là, ceux qui n'ont que 3 jours d'accès anticipé ...


https://www.youtube.com/watch?v=biVkstwrzmA

Rebloschonsky
31/03/2014, 00h02
La zone dans la neige (Morneroc) est pas mal en fait, les quêtes sont sympa et on peut déjà récolter de quoi se faire un matos correct. J'ai pas testé de commencer direct au Guet de Davon, mais ça doit être un peu plus hard de démarrer là bas...
Sinon tu peux revenir vers la zone Bal Foyen juste avant, les quetes sont de lvl 4-7 environ.

darkmanticora
31/03/2014, 00h10
Ah j avais zappe morneroc vu que déjà fait dans,la,beta, sans penser aux conséquences :x

comment on accède a la,zone bal foyen du coup ?
merci pour le,coup de main en tout cas.

Langbardr
31/03/2014, 00h12
Bon perso il me gave un peu le jeu la, je suis lvl 7 et j'ai passé la zone de tuto dans la neige (dans le sens j'ai fait l'impasse), et je me retrouve now au lvl 7 près de coeurébene avec que des quêtes lvl 10 que je ne peux pas faire :x

Y'a pas des endroits avec des quêtes 7-8 ?

Je me suis retrouvé dans le même cas que toi sur la dernière béta, j'avais pas vu la zone de départ. Tu te retrouves très vite à cours de quête de ton lvl, j'ai galéré un max pour rattraper le retard que j'avais pas rapport aux quêtes.
Ce que j'ai fait c'est que je suis retourné dans la zone de départ pour faire des quêtes low-lvl...

En fait c'est très mal foutu, ils ont rendu optionnel les zones de tuto, mais il n'y a rien de prévu pour ceux qui justement ne veulent pas les faire :(. Enfin c'était le cas à la béta.

Tygra
31/03/2014, 00h27
Surtout que t'arrives en ville et qu'on te dit "j'ai entendu du bien de vous" alors que t'as encore rien fait !
Bon en tout cas, j'avais pas fait Ebonheart pendant les stress tests et je confirme : c'est encore moins glamour que le côté Aldmeri :tired: Va falloir s'accrocher ...

MegABiloU
31/03/2014, 00h32
Bon perso il me gave un peu le jeu la, je suis lvl 7 et j'ai passé la zone de tuto dans la neige (dans le sens j'ai fait l'impasse), et je me retrouve now au lvl 7 près de coeurébene avec que des quêtes lvl 10 que je ne peux pas faire :x

Y'a pas des endroits avec des quêtes 7-8 ?

J'ai bien fait d'aller dans la zone de neige en plus ya masse compo de farm.

Montigny
31/03/2014, 00h42
Ca a été dit quand ils ont mis en place ce système de zapper la 1ère zone (ce qui est complètement débile , mais bon) : les mobs autour de la zone seront plus difficiles. Pour Bal foyen , il faut finir la 1ère île et la quête t'y emmène.

darkmanticora
31/03/2014, 00h44
Ah je suis pas le seul !
du coup, je retourne a la zone de départ, ou je vais dans la,zone cite plus haut ?
mais je sais pas comment y aller a bal foyen.

---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h43 ----------


Ca a été dit quand ils ont mis en place ce système de zapper la 1ère zone (ce qui est complètement débile , mais bon) : les mobs autour de la zone seront plus difficiles. Pour Bal foyen , il faut finir la 1ère île et la quête t'y emmène.

mwais donc autant refaire la zone enneigé alors.... Ca me,gave un peu mais bon, ca ne fera que 2h de plus de perdu

Pedrovasquez
31/03/2014, 00h48
Quand on arrive à gelumbrie (daguefilante) comment on retourne sur l'île de départ ?

Langbardr
31/03/2014, 00h57
Si c'est comme à la beta, le PNJ qui t'y emmène se trouve dans le petit port au sud de la ville.

Pedrovasquez
31/03/2014, 01h11
Ok merci !

Amoilesmobs
31/03/2014, 03h55
@Dakmanticora : bien relou pour ton bro, une pensée pour lui, j'espère que ça va se débloquer.


Il a essayé de rentrer le même code ? ...

Sinon , Amoi , t'es démasqué !!!

http://tof.canardpc.com/preview2/c087ba78-5161-41d9-b205-7d0c5c145287.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c087ba78-5161-41d9-b205-7d0c5c145287.jpg)

:lol:

^_^ M'aiq est partout ! La descendance de M'aiq s’étend dans l'univers tout entier (bah oui quoi, quitte à jouer un chat dans ff14 autant l'appeler M'aiq <_< ... ).
De plus, M'aiq aime bien jouer du pipeau, c'est vrai.
Rien de plus normal, c'est dans l'ordre des choses. ^^


Pendant ce temps là, ceux qui n'ont que 3 jours d'accès anticipé ...

https://www.youtube.com/watch?v=biVkstwrzmA

Boarf, pour ronger son frein, on regarde d'un œil distrait le stream de warlegend .. :rolleyes:

Grenshad
31/03/2014, 04h10
Excellent :XD:


http://www.youtube.com/watch?v=Dg19fq5kdMQ&list=UUGhs9S33RAeT5DEuKTO4Oew

Timeerased
31/03/2014, 06h21
Bilan première journée:
- Pas d'accro niveau connexion
- Beaucoup, beaucoup de monde quand même.
- Des quêtes buggées au bout de quelques heures de jeu (quelques fois les mêmes que la bêta grrr). Pas autant qu'avant mais ça fout la rage que le problème soit pas résolu
- Faire un templier dps impérial c'est pas si simple ( :( ) et mon argonien me manque. Je pense déjà à respec :O
- Tactical Foundry Combat est plus joli et presque plus minimaliste que l'UI de base maintenant. Tout en transparence, une police médiévale qui va bien, très pratique et pas du tout intrusif. Je crois que je vais jouer avec en permanence en fait.

Mordenkainen
31/03/2014, 07h12
Dedieu les manip pur réussir à terminer la quête de Balreth!

Timeerased
31/03/2014, 07h20
y'a des gens qui l'ont réussi ? Ils ont des preuves ? :)
(Balreth enculé)

Bucheron_
31/03/2014, 07h26
Je l'ai descendu en solo du premier coup, mais impossible a valider la quête après :D.

MisterJ
31/03/2014, 07h34
Ils ont traduit les chansons des bardes :| Aurevoir Malukah :(

J'ai vu ça aussi. Du coup, c'est de la daube en VF.....:(

darkmanticora
31/03/2014, 08h05
y'a des gens qui l'ont réussi ? Ils ont des preuves ? :)
(Balreth enculé)

Perso j ai demande de l aide dans le chat zone, et on l a fait a 4 :p
Bon ba today ma mission : retourner dans la zone noob pour essayer de combler mon retard ;)
Car arrive vers coeurebene au lvl 7 c est injouable :p

MegABiloU
31/03/2014, 08h12
Moi j'ai faire ma zone dans la neige et environ les 3/4 de Zéboulis ;)
Il me reste la zone entre les 2 et je suis niveau 9.

Vroum
31/03/2014, 08h17
y'a des gens qui l'ont réussi ? Ils ont des preuves ? :)
(Balreth enculé)
J'ai du le tuer trois fois en restant bloqué sur la partie "contenir son esprit" bugguée.
C'est passé la 4e fois.

Kiy0me
31/03/2014, 08h19
Chez moi le téléchargement est terminé mais je serai pas à la maison avant cette après-midi.

La vie est cruelle et injuste. :cry:

En attendant, vous avez des sites permettant de tester des builds ?

Leirn
31/03/2014, 08h22
Moi j'ai faire ma zone dans la neige et environ les 3/4 de Zéboulis ;)
Il me reste la zone entre les 2 et je suis niveau 9.

Chez moi aussi c'est une avance tranquilou et je ne suis que niveau 8. Il me tarde ce soir de continuer tout de même.
Pendant ce temps chez les War Legend, Jake Shelton (http://www.warlegend.net/jake-shelton-level-50-the-elder-scrolls-online/) est niveau 50 !

MegABiloU
31/03/2014, 08h25
Apparemment c'est pas le 1e niveau 50 du monde, ils auraient fait un plus gros suçage de boules :)

darkmanticora
31/03/2014, 08h43
Moi j'ai faire ma zone dans la neige et environ les 3/4 de Zéboulis ;)
Il me reste la zone entre les 2 et je suis niveau 9.

J'ai fait tout zeboulis et je suis que 7, mais ca me saoule de faire la zone de depart qui est lvl 1-4 alors que je suis 7...
C'est ou la zone entre les 2 dont tu parle ?
Parceque coeurebene j'en chie se sont des quetes lvl 10 :p

Elidjah
31/03/2014, 08h58
Balreth, il suffit d'abandonner la quête et la refaire, le PNJ qui la relance se trouve à coté de Mavos, y'a qu'a invoquer les 2 atronachs de feu et roulez, jeunesse (grand maxi : 1minute)/

Bucheron_
31/03/2014, 09h04
Perso j ai demande de l aide dans le chat zone, et on l a fait a 4 :p
Bon ba today ma mission : retourner dans la zone noob pour essayer de combler mon retard ;)
Car arrive vers coeurebene au lvl 7 c est injouable :p

A priori le descendre le plus vite possible (plus facile a faire en groupe^^) et ça marche,après juste que y'a pas le portail pour rentrer, du coup tu payes les Po pour rentrer sur un wayshrine.

Montigny
31/03/2014, 09h41
J'ai fait tout zeboulis et je suis que 7, mais ca me saoule de faire la zone de depart qui est lvl 1-4 alors que je suis 7...
C'est ou la zone entre les 2 dont tu parle ?
Parceque coeurebene j'en chie se sont des quetes lvl 10 :p

Je te l'ai dit dans la page précédente ^_^ Soit tu fais toutes les quêtes de la 1ère île qui te conduira à Balmora (ça fait parti de Bal Foyen) , soit tu y va à pattes : c'est à l'est du guet de Davon. Mais , moi , en ayant fait toutes les quêtes de la 1ère île + Bal Foyen , je suis lvl 7 aux éboulis ... Alors y a un truc que je pige pas...Me semble pas avoir raté des quêtes en cours de route en plus...

Prade
31/03/2014, 09h44
(...) Balmora (ça fait parti de Bal Foyen) (...)

Dhalmora pas Balmora (elle est en Vvanderfell cette ville :ninja: )

Captain_Cowkill
31/03/2014, 09h50
Je pige rien de ce que vous racontez :sad:

MegABiloU
31/03/2014, 10h07
Je te l'ai dit dans la page précédente ^_^ Soit tu fais toutes les quêtes de la 1ère île qui te conduira à Balmora (ça fait parti de Bal Foyen) , soit tu y va à pattes : c'est à l'est du guet de Davon. Mais , moi , en ayant fait toutes les quêtes de la 1ère île + Bal Foyen , je suis lvl 7 aux éboulis ... Alors y a un truc que je pige pas...Me semble pas avoir raté des quêtes en cours de route en plus...

zébouli c'est entre 5 et 8 donc tu es dans les clous.

Safo
31/03/2014, 10h23
Petit retour de la release :
J’ai démarré des que possible hier (11h chez moi du coup) et j’ai joué jusqu'à 22h.
Templar Breton dans le domaine Aldmeri, level 19.
Toutes les skyshards des deux premières zones et guilde des mages niveau 2 et ½. Fier !

Pour l’instant c’est du tout bon. Quasi un sans faute de la part de Zenimax si je compare aux autres Mmo Day one que j’ai pu tester.
Seuls bugs :
- Du patinage sur le loading en entrant dans la première grosse zone (apres la starter island), Auridon en l’occurrence. Ca s'est vite tassé une fois que les préco sont rentrées dans cette zone.
- Toujours et encore des bugs de monture (par moment elle se barre toute seule xD )

Aucun souci niveau quête et, surtout, la repop des mobs de quêtes spéciaux a été revue. Du coup je n’ai pas eu un seul moment avec une attente supérieur à 1 min dans l’ensemble. Tiptop ca !

Niveau lag, aucun souci. Mis a part les petits temps de latence probablement du au fait que le serveur ne soit pas en Europe. Rien que l'on ne sache deja quoi.

Bref, perso je suis vraiment content de cette première après midi !
La journée au taff va être longue !

frostphoenyx
31/03/2014, 10h36
Même ressenti pour moi :bave:

Rico31
31/03/2014, 10h39
Yep, pour un day one, et surtout en tenant compte de la cata du dernier Weekend Beta, c'est clairement une réussite. Peu de bug, pas trop de lag, pas de crash...chapeau Zenimax, beau boulot.

Syn0k
31/03/2014, 10h41
J'ai bien envie de craquer mais j'ai besoin de quelques petits renseignements avant :

- Quel est le meilleur plan pour avoir accès au bonus pré-co + early access ? (J'ai regardé Nuuvem (c'est le moins cher non ?) et GMG)
- Il y a vraiment un avantage a prendre l'édition impèriale ? Je veux dire par là est-ce que si je prends l'édition standard, est-ce que je pourrais l'upgrader plus tard ?

Nuuvem semble être le meilleur plan mais est-ce que des trucs passe à la trappe en passant par là ?

darkmanticora
31/03/2014, 10h47
dites, si on met tous ces ingrédients et autre composant en banque, ils sont qd meme pris en compte dans le craft ou a chaque fois faut tout sortir de la banque pour le mettre dans son inventaire ? :)

Captain_Cowkill
31/03/2014, 10h51
Tu peux les laisser dans le coffre.

Safo
31/03/2014, 10h56
Ah ouai un autre "détail":
J'ai eu 25 cartes au trésor et 6 pets quand je me suis co avec mon premier perso.
Normal ca? Oo
Je ne pensais pas recevoir autant de trucs ..

Avik
31/03/2014, 11h00
Yep, pour un day one, et surtout en tenant compte de la cata du dernier Weekend Beta, c'est clairement une réussite. Peu de bug, pas trop de lag, pas de crash...chapeau Zenimax, beau boulot.

Vous avez du avoir de la chance.
Sur jeuxvideo.com ils ont l'air de dire que ça lag a mort, bourré de bug sur les quetes/ creation de personnage/ décor.
Je pense que je vais attendre 1 mois le temps qu'il finisse d’être en béta.

Montigny
31/03/2014, 11h00
dites, si on met tous ces ingrédients et autre composant en banque, ils sont qd meme pris en compte dans le craft ou a chaque fois faut tout sortir de la banque pour le mettre dans son inventaire ? :)

Oui ils sont pris en compte , mais avec ça , la banque se rempli hyper vite ....

@Prade : Oui , exact , je me suis trompé de ville :p

@Safo : déjà lvl 19 o_O ??!! J'ai joué autant de temps mais je ne suis que lvl 8 :p Les drames de la récolte et de l'exploration ^_^

@MegABiloU : Oui , je suis dans le lvl , mais après réflexion , c'est vrai qu'il me reste les quêtes des éboulis , donc ça me poussera vers le lvl 9 à peu près...

@Syn0k : Si tu prend l'édition standard , tu pourras l'upgrader apparemment , mais aucune idée si les bonus de préco seront dispo avec . Tu as le pack explorateur de compris dedans (tu peux créer n'importe qu'elle race dans n'importe qu'elle alliance) et sinon bha , la race impériale est dispo dans le pack impérial...

Et sinon j'ai créé la guilde marchande cpc (Le Bon Coin Coin) , donc pour les invites : @Stranyx et Thread ici (http://forum.canardpc.com/threads/87122-TESO-Guilde-CPC-marchande-Le-bon-coincoin/page5)

darkmanticora
31/03/2014, 11h28
J'ai bien envie de craquer mais j'ai besoin de quelques petits renseignements avant :

- Quel est le meilleur plan pour avoir accès au bonus pré-co + early access ? (J'ai regardé Nuuvem (c'est le moins cher non ?) et GMG)
- Il y a vraiment un avantage a prendre l'édition impèriale ? Je veux dire par là est-ce que si je prends l'édition standard, est-ce que je pourrais l'upgrader plus tard ?

Nuuvem semble être le meilleur plan mais est-ce que des trucs passe à la trappe en passant par là ?

A priori de ce que j'ai lu sur la faq officiel, on pourra upgrade vers l'edition imperial a partir du 4 avril.
Par contre je ne sais pas si ca ne concerne que les editions standard préco sur le site officiel ou si ca sera bon pour tous les types de préco :)

---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h25 ----------


Je te l'ai dit dans la page précédente ^_^ Soit tu fais toutes les quêtes de la 1ère île qui te conduira à Balmora (ça fait parti de Bal Foyen) , soit tu y va à pattes : c'est à l'est du guet de Davon. Mais , moi , en ayant fait toutes les quêtes de la 1ère île + Bal Foyen , je suis lvl 7 aux éboulis ... Alors y a un truc que je pige pas...Me semble pas avoir raté des quêtes en cours de route en plus...

Ooops j'avais pas vu ton message.
En fait ce matin, j'ai refait toute la zone de départ avec mon lvl 7 et je suis passé 8 et vient d'arriver a bal foyen du coup :p

Du coup a la fin de bal foyen et ayant déjà fait quasi toutes les quetes des éboulis, je pense que je pourrais directement commencer les quetes de coeurébène car je devrais facilement etre 10 du coup !

Par contre on est d'accord que c'est complètement con de pas obligé a faire le tuto si on se tape de gros trou de quete comme ca m'est arrivé ?
Car la j'ai du revenir en arrière ect... vla la perte de temps :p

Grenshad
31/03/2014, 11h29
@Safo : déjà lvl 19 o_O ??!! J'ai joué autant de temps mais je ne suis que lvl 8 :p Les drames de la récolte et de l'exploration ^_^


Tout pareil!

Et retrouver le perchoir de Khenarthi c'est choquant tellement c'est mieux que les zones de départ de Coeurébène ;)

Sinon j'ai looté une carte au trésor, c'est toujours aussi super chaud pour retrouver le lieu?

Hankh
31/03/2014, 11h30
Vous avez du avoir de la chance.
Sur jeuxvideo.com ils ont l'air de dire que ça lag a mort, bourré de bug sur les quetes/ creation de personnage/ décor.
Je pense que je vais attendre 1 mois le temps qu'il finisse d’être en béta.

Bah le seul bug que j'ai vu est celui du zoom sur le visage lors de la création du premier perso, aucun bug de décors, aucun sur les quêtes en 9h de jeu.

Si tu as un bon pc gamer avec les pilotes à jour, à mon avis, ça le fait très bien :)

Safo
31/03/2014, 11h36
déjà lvl 19 o_O ??!! J'ai joué autant de temps mais je ne suis que lvl 8 :p Les drames de la récolte et de l'exploration ^_^

Explo, métiers etc, je fais tout aussi. Sauf les cartes au trésor pour le moment.
Et sinon je zappe aussi pas mal les dialogues vu que j'en connais bon nombre via les béta.

Quel pied dans tous les cas :o

Grenshad
31/03/2014, 11h58
Pour faire des sets "spéciaux", ça me dit qu'il me faut 2 traits de découverts. Mais, j'ai l'impression que c'est par type, voir par pièce (ex : 2 traits d'épée pour un épée "spécial", 2 traits d'armure pour un élément d'armure "spécial"). Vous en savez plus là-dessus? (c'est quand même exponentiellement long d'étudier des traits)

Syn0k
31/03/2014, 12h19
@Montigny et darkmanticora : Merci pour vos réponses.

Concernant l'achat sur Nuuvem, des canards sont passés par là, j'ai vu qu'il fallait "magouiller" un peu pour valider l'achat, cela ne posera pas de problèmes ? (J'ai déjà acheté sur Nuuvem 2 fois mais c'était des jeux Steamworks). J'ai fait un test avec l'extension Hola pour Chrome ça a l'air de marcher, peut-être que je m'inquiète plus que de raison mais c'est la première fois que je fais ça.

Kemper
31/03/2014, 12h38
Vous avez du avoir de la chance.
Sur jeuxvideo.com ils ont l'air de dire que ça lag a mort, bourré de bug sur les quetes/ creation de personnage/ décor.
Je pense que je vais attendre 1 mois le temps qu'il finisse d’être en béta.

Chez moi aucun lag, ni crash, ni bug depuis hier... c'est propre de chez propre.
tu devrais arrêter de lire jv.com :p

darkmanticora
31/03/2014, 12h54
@Montigny et darkmanticora : Merci pour vos réponses.

Concernant l'achat sur Nuuvem, des canards sont passés par là, j'ai vu qu'il fallait "magouiller" un peu pour valider l'achat, cela ne posera pas de problèmes ? (J'ai déjà acheté sur Nuuvem 2 fois mais c'était des jeux Steamworks). J'ai fait un test avec l'extension Hola pour Chrome ça a l'air de marcher, peut-être que je m'inquiète plus que de raison mais c'est la première fois que je fais ça.

je ne connais pas du tout ce site.
gmg j avais fait 2-3 achats dessus y a quelques temps sans aucun problème.

---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h52 ----------


Chez moi aucun lag, ni crash, ni bug depuis hier... c'est propre de chez propre.
tu devrais arrêter de lire jv.com :p

franchement pareil ! Pas de liste d attente non plus :)
j ai juste eu une quête bug ou tout le monde attendait qu elle se débloque .

sinon, j ai regarder vite fait l outils de groupe il a pas l air très utile ?
y aura un truc de groupage auto pour les donjons ?
je sais c est le mal etc... Mais Qd on est casu c est Qd même top :p

Safo
31/03/2014, 12h55
Chez moi aucun lag, ni crash, ni bug depuis hier... c'est propre de chez propre.
tu devrais arrêter de lire jv.com :p

Totalement.
Surtout que sur JV.com, une quête demandant un chouilla de réflexion devient un bug.
Evidemment si les boutonneux ne lisent pas et cherchent juste un mob à flinguer ... ca n'aide pas.



sinon, j ai regarder vite fait l outils de groupe il a pas l air très utile ?
y aura un truc de groupage auto pour les donjons ?
je sais c est le mal etc... Mais Qd on est casu c est Qd même top :p

Ben ca existe déjà. Il y a deux onglets dans la recherche de groupe.
Dont un où tu indiques pourquoi tu cherches un groupe (donjon instancié, world, etc) et quel rôle tu veux avoir (DPS, tank, healer).

Madvince
31/03/2014, 13h00
Donc pour les zones de départ ( je commence demain...) ils ont remis comme avant la dernière beta l'ile du tuto ? ou il faut parler à un mec sur le quai dès la sortie de prison pour y aller ?
Je préférerai qu'ils nous forcent à y aller pour le premier perso.

kronninski
31/03/2014, 13h11
comme a la dernière beta sauf que tu as un quete qui t'envoie au pnj

MisterJ
31/03/2014, 13h15
J'ai pas tout compris avec les objets de l'éditions impériale et que c'est lié au 1er perso.
Moi, connement, je me suis dit qu'en premier, j'allais créer vite les persos pour me reserver les noms avant qu'ils soient plus dispo.

Ensuite, j'ai donc fait les nouveaux avec race / classe / physique qui vont bien. Oui parce que quand on fait nouveau perso, qu'on choisi tout bien, et qu'on quitte le menu de création de perso, le jeu garde les trucs qu'on a choisi. Plus qu'à supprimer le perso avec le nom reservé, repasser dans la création de perso, remettre le nom et lancer le jeu.

Du coup, j'ai lu après coup qu'il fallait pas supprimer de perso avant de déposer ces objets dans la banque de compte sous peine de les détruire...:tired:

Montigny
31/03/2014, 13h16
Pour ceux qui aimeraient rejoindre la guilde marchande cpc , vous pouvez /tell :

@Stranyx
@Jerem2356
@MegABiloU

De toute façon , je pense que le support de Zenimax va avoir pas mal de soucis avec ces items....

Madvince
31/03/2014, 13h28
comme a la dernière beta sauf que tu as un quete qui t'envoie au pnj

Donc t'arrives directement dans la grande ville (qui sert de hub ) après la prison ? :|

Grenshad
31/03/2014, 13h40
Yep, et tu as le prophète qui te dit que ce serait sympa d'aller remercier celui qui t'as repêché : ça te donne direct une quête, un pointeur, 100 mètres à faire et nous revoici à l'île de départ "historique".

Safo
31/03/2014, 13h54
Des mecs sont quand meme bien au taquet :D

Comparaison healing springs, illustrious healing (baton de resto):
https://docs.google.com/document/d/1B_ofcTNhwl_RhK8YqNHxfA19h5QLw1ebYS7ciEDPPXI/edit?pli=1

Grenshad
31/03/2014, 14h00
Si un jour Microsoft sort Excel en MMO, ça va être un carton assuré pour ce public là :|

Chaudard
31/03/2014, 14h50
Moi pour l'instant aucun bug a part un retour au menu principal avec message d'erreur, et, plus chiant, des micro freeze de 2s assez souvent, alors que je tourne avec plein de FPS en temps normal...

Mais sinon c'est nikel propre!

Par contre je suis tres tres surpris de la localisation d'ebonheart. C'etait pas sur Vvardenfell avant, Ebonheart?!

Darshyne
31/03/2014, 16h05
J'ai juste eu le bug avec la création du premier perso : impossible de zoomer sur la tronche.

darkmanticora
31/03/2014, 16h26
Pareil pour ca que mon perso a une tronche fait de loin :p

Grenshad
31/03/2014, 16h44
T'as pas vu le tip de Amoilesbonstuyaux? :) (faire un second perso)

Laudric
31/03/2014, 17h25
Par contre je suis tres tres surpris de la localisation d'ebonheart. C'etait pas sur Vvardenfell avant, Ebonheart?!

Ca m'avait agacé pas mal pendant la béta ça.
Mais après recherche il s'avère qu'il y avant une ancienne Ebonheart, l'Ebonheart qu'on connait n'existe pas encore à Vvardenfell.

Morning
31/03/2014, 18h00
Bon je commence demain moi, le méga-serveur tien bon ? j'ai bien fais de poser une RTT ? :p

Vivement :)

Saereg
31/03/2014, 18h17
Ouais ça se passe plutôt bien, j'ai pas eu de bug gênant, mis a part là tout de suite, un boss en instance solo là, un coup il pop pas, un coup il crève mais valide pas la quête, un coup le pnj décide de se casser en plein milieu du combat, un autre coup le script bug a la fin du combat, et maintenant que j'ai réussi a tout validé sans bug, le portail se sortie est inactif, mais a part ça sur deux jours de jeu j'ai eu aucun soucis.

Caf
31/03/2014, 18h25
Je pige rien de ce que vous racontez :sad:

Moi non plus, c'est parcequ'on fait pas encore parti de la confrérie.. :ninja:

darkmanticora
31/03/2014, 18h37
Bon je suis lvl 9 et j'ai fini les quetes (enfin celles que j'ai trouver) de la deuxieme ville apres la quete de départ.

Me revoici donc a cœurebene niveau 9 avec des quetes 10, est ce ok a votre avis ? (histoire de pas continuer a galerer en faisant des quetes trop hautes).

Je suis aller me balader un peu plus au sud et franchement les zones c'est un peu le bordel, y'a des quetes 10 mélanger a du 12 et 15.
Du coup je sais pas trop ou aller au lvl 9 pour avoir des quetes cohérentes avec mon niveaux :x

Morgana
31/03/2014, 19h24
Vous avez du avoir de la chance.
Sur jeuxvideo.com ils ont l'air de dire que ça lag a mort, bourré de bug sur les quetes/ creation de personnage/ décor.
Je pense que je vais attendre 1 mois le temps qu'il finisse d’être en béta.

Casse toi le troll, tu devrais même attendre quelques années pour ne plus être toi même en bêta.

Elidjah
31/03/2014, 19h34
..., des micro freeze de 2s assez souvent, alors que je tourne avec plein de FPS en temps normal...


Kill le launcher, une fois ingame.

ericde45
31/03/2014, 20h14
Bon je suis lvl 9 et j'ai fini les quetes (enfin celles que j'ai trouver) de la deuxieme ville apres la quete de départ.

Me revoici donc a cœurebene niveau 9 avec des quetes 10, est ce ok a votre avis ? (histoire de pas continuer a galerer en faisant des quetes trop hautes).

Je suis aller me balader un peu plus au sud et franchement les zones c'est un peu le bordel, y'a des quetes 10 mélanger a du 12 et 15.
Du coup je sais pas trop ou aller au lvl 9 pour avoir des quetes cohérentes avec mon niveaux :x

quetes niveau 10 au niveau 9 ca devrait le faire
sinon en général tu prends toutes les quetes ou tu passes (tu as un symbole sur la carte pour chaque zone de quetes, noir ou blanc suivant si tu as terminé ce coin la ou pas) et tu les fais dans l'ordre de niveau

Timeerased
31/03/2014, 20h44
Moi je passe la soirée à chercher la config qui me fait pas tomber à 15 fps dès que y'a du monde + des mobs :(

Grenshad
31/03/2014, 20h50
Si vous voulez rire, mettez-vous a plein sur un rayon de 3m² là ou apparaît un boss, vous aurez pas fini de le looter qu'il reviendra encore et encore et encore, jusqu'à ce que moins de monde squatte sa sphère privée :) Ils y sont pas allé avec le dos du script pour régler les problèmes.

---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

@Timeerased : un câble RJ45?

Langbardr
31/03/2014, 20h54
@Timeerased : un câble RJ45?

Un RJ45 pour régler des problèmes d'IPS ? ^_^

darkmanticora
31/03/2014, 21h11
quetes niveau 10 au niveau 9 ca devrait le faire
sinon en général tu prends toutes les quetes ou tu passes (tu as un symbole sur la carte pour chaque zone de quetes, noir ou blanc suivant si tu as terminé ce coin la ou pas) et tu les fais dans l'ordre de niveau

Ok ba la je fais les quêtes de coeurebene qui sont 10, on verra par la suite.
J'espere juste que c'est assez bien fait pour t'emmener tout doucement vers chaque nouvelle zone, car je connais pas du tout le jeu et pas envie de courir partout pdt 1h pour trouver une quete :p

Montigny
31/03/2014, 21h36
Ok ba la je fais les quêtes de coeurebene qui sont 10, on verra par la suite.
J'espere juste que c'est assez bien fait pour t'emmener tout doucement vers chaque nouvelle zone, car je connais pas du tout le jeu et pas envie de courir partout pdt 1h pour trouver une quete :p

N'hésite pas a explorer partout , tu peux trouver des surprises parfois....

Grenshad
31/03/2014, 21h48
Un RJ45 pour régler des problèmes d'IPS ? ^_^

Mmm je crois que je manque de sommeil depuis dimanche... ^_^

darkmanticora
31/03/2014, 22h36
N'hésite pas a explorer partout , tu peux trouver des surprises parfois....

Kler, mais souvent ce sont des boss ou des quetes trop hautes sur lequel je tombe :p

La Mimolette
31/03/2014, 22h45
Ca serait cool qui corrigent le bug de la quête des asssassins dans le bateau pour Daggerfall.
2 jours que je ne suis pas retourné sur mon Argonien.

lokham
31/03/2014, 23h04
Dites moi , j'ai decouvert la pierre de Mundus "La Dame" qui correspond aux signes dans les precedents TES mais je ne trouve nulle part la mention pour l'activer ou la choisir .

il y a un truc a faire ?

soulhack
31/03/2014, 23h13
Question a la con numéro 272 :

Je pourrais jouer demain, j'ai fait l'upgrade du laucher mais en server euro... Ducoup, il faut que je refasse l'instal en North américa ? que je désinstalle-réinstalle tout ? ou alors c'est bon et en avant guingamp ?

Amoilesmobs
31/03/2014, 23h33
Va pour Guingamp. C'est bon tu joueras comme tous les canards sur serveur EU ( mais aux US pour le moment, le temps que le serveur fasse ses valises pour Stuttgart ).


Dites moi , j'ai decouvert la pierre de Mundus "La Dame" qui correspond aux signes dans les precedents TES mais je ne trouve nulle part la mention pour l'activer ou la choisir .

il y a un truc a faire ?

Normalement faut juste cliquer dessus, donc tente un /reloadui ou une deco/reco.

Je commence aussi demain. La nuit va être longue. Du coup :

http://tof.canardpc.com/preview/e7a6748a-c9f8-4d10-af54-652ac0e78acd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e7a6748a-c9f8-4d10-af54-652ac0e78acd.jpg)

kronninski
31/03/2014, 23h35
Dites moi , j'ai decouvert la pierre de Mundus "La Dame" qui correspond aux signes dans les precedents TES mais je ne trouve nulle part la mention pour l'activer ou la choisir .

Tu as le buff dans la page de ton perso avec tes stats et pour le choisir il suffit de cliker sur la pierre

darkmanticora
31/03/2014, 23h42
Question con numéro 273 :

Comme dans skyrim, puis je rejoindre toutes les guild sans que cela soit pénalisant ?
Je suis guerrier, mais je viens d'accepter une quete de la guild de mage, ce n'est pas grave docteur ? :p

Amoilesmobs
31/03/2014, 23h47
Fais-toi plaisir. Aucune contre-indication. ;) Au contraire. Tu vas avoir besoin de "Persuasion" pour le pve. Et il y a des skills bien intéressantes dans l'arbre ...

Montigny
31/03/2014, 23h50
Question con numéro 273 :

Comme dans skyrim, puis je rejoindre toutes les guild sans que cela soit pénalisant ?
Je suis guerrier, mais je viens d'accepter une quete de la guild de mage, ce n'est pas grave docteur ? :p

Oui , tu peux , mais si c'est comme dans la bêta , il n'y a que 3 guildes pnj pour l'instant : guerriers , mages , indomptables (qui est tournée vers le heal). Je ne pense pas que la guilde des voleurs soit présente.

soulhack
31/03/2014, 23h52
Super, merci Amoilesmobs ;)

darkmanticora
01/04/2014, 00h25
oki cool, par contre j'ai l'impression que tuer des mob ne rapporte quasi pas d'xp ?

Et les quetes lvl 10 (je suis 9) j'ai pas l'impression que ca fasse monter bien vite ma barre !
Apres toutes les quetes que j'ai sont pas tellement regroupé et me fond aller d'un bout a l'autre de la map donc la ca fait 2h que je joue je suis toujours 9, ca fait peur pour la suite lol

---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 23h58 ----------

Bon n'ayant pas fait trop les beta, je découvre le jeu, mais la y'a un truc ou je dois mal m'y prendre car je viens de faire 3 ou 4 quetes lvl 10 en un peu plus d'une heure et j'ai meme pas pris la moitié d'un lvl, je sais pas mais je trouve ca super lent, sans compter que j'en chie pas mal :p j'ai du jouer 10h pour arriver lvl 9 sans faire de craft ou autre en plus :x[COLOR="Silver"]

C'est comme les éclats machin j'en ai trouvé que 3 :x