PDA

Voir la version complète : The Elder Scrolls Online : ruée vers l’or et noces d’étain



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

tego
23/03/2014, 02h43
Tu peux pas rejoindre les serveurs de débordements, pour esquiver la file d'attente?
A la base c'est cela l'idée.


http://i.imgur.com/VPtdxr0.jpg


Sinon j'ai repris le dl! 83%!

Mais là je stagne de nouveau.

Timeerased
23/03/2014, 03h03
"Your characters progress will be saved, allowing you to continue playing when you log back to the regular server" HEIN?!

edit:autant pour moi en fait c'est le message qui sera là à la sortie, ça concerne pas les persos qu'on a maintenant

tego
23/03/2014, 03h09
En gros on a le choix entre attendre bêtement devant un compteur ou rejoindre un overflow.
Tu peux pexer dans l'overflow et ta progression est sauvegardée. Heureusement sinon il n'y aurait aucun intérêt à y aller.
Mais si on sélectionne l'overflow, on est plus dans la liste d'attente pour rejoindre le "vrai" serveur... Et cela c'est con.

La solution de GW2 était plus sympa: tout le monde en overflow et tu rejoins le serveur principal quand c'est ton tour.
C'était quand même plus logique.


edit: Ben c'est le message que tu as maintenant.
J'imagine qu'ils ont volontairement réduit le nombre de place sur le "regular server". Donc tu arrives sur une file d'attente.
L'idée c'est pas d'atteindre et de tester l'overflow. Vu que c'est l'objectif de la bêta.

Par contre cela veut dire qu'à la release, si le serveur est full et la liste d'attente trop longue, on va devoir aller sur l'overflow et deco/reco en boucle jusqu'à avoir un temps d'attente acceptable avant d'arriver sur le "vrai" serveur. C'est idiot.

94% sinon!

Drlecteur
23/03/2014, 03h11
Lorsque tu avances dans tes quêtes sur le serveur d'overflow, l'avancement se répercute sur ton serveur d'origine. Même si ce sont deux serveurs différends. Rien d'autre a comprendre. (et surtout pas un jeu Hors ligne :p)

:ca brule:

tego
23/03/2014, 03h23
Oui là dessus on est tous d'accord.
Mais cela reste une zone limitée. Tu ne peux pas aller en RvR par exemple.

Timeerased
23/03/2014, 03h34
Tout ça je savais en fait les gars, c'est juste qu'ils parlent comme si les persos de la beta restaient, c'est ça qui m'a perturbé. Et oui, comme je l'ai dis au dessus, le principe est de choisir l'overflow (à mon avis ils ont simulé un serveur full, jvois mal assez de gens connecté comme ça sur une annonce à la va vite)

---------- Post added at 02h34 ---------- Previous post was at 02h32 ----------

Et je trouve cool de séparer la queue du serveur overflow, ça évite de te couper dans ce que tu fais dès que y'a de la place sur le serveur normal. Tu peux même aller en overflow si tu veux te faire que du solo ...

tego
23/03/2014, 03h49
Ben sur GW2 (encore!) tu pouvais refuser d'aller sur le serveur principal et rester en overflow si tu préférais :p

Sinon je suis ingame!

Timeerased
23/03/2014, 03h55
je te hais et je vais me coucher avec mes 85%. Ptain de weekend à la campagne ...

tego
23/03/2014, 05h01
Ha ben on peut choisir de sauter la prison quand on commence un nouveau perso.
C'est cool ça.

---------- Post added at 04h01 ---------- Previous post was at 02h57 ----------

Bon ben terminé.
Une petite heure de jeu quoi.

Saereg
23/03/2014, 05h06
Genre c'est fermé là, je suis 96% du patch ...

Caf
23/03/2014, 09h59
Genre c'est fermé là, je suis 96% du patch ...

:haha:

n0ra
23/03/2014, 10h11
Je viens de capter que dans 8 jours le jeu sera disponible pour ceux ayant l'accès anticipé ... c'est passé vite :o.

Caf
23/03/2014, 11h00
Bon si j'ai bien compris le démarrage ça sera :

- 5 jours d’accès anticipé : Dimanche 30 mars à 13h pétante.
- 3 jours d’accès anticipé : Mardi 1 avril à 13h pétante.

Hummm, j'vais poser mercredi/jeudi/vendredi en congés en me cassant très tôt le mardi vu que j'ai pré-acheté la version standard. :ninja:

Paincru
23/03/2014, 11h26
Bon si j'ai bien compris le démarrage ça sera :

- 5 jours d’accès anticipé : Dimanche 30 mars à 13h pétante.
- 3 jours d’accès anticipé : Mardi 1 avril à 13h pétante.

Hummm, j'vais poser mercredi/jeudi/vendredi en congés en me cassant très tôt le mardi vu que j'ai pré-acheté la version standard. :ninja:

Le travail, c'est le mal.

Montigny
23/03/2014, 11h36
Insert CoinZ , c'est quand même vraiment pas top comme nom de guilde.... :rolleyes:

Grenshad
23/03/2014, 12h14
Ah moins d'être une guilde sur borne d'arcade peut-être... :ninja:

Paincru
23/03/2014, 13h33
Moi j'aime bien mais ça correspond beaucoup plus à une guilde commerciale, et vue qu'il va aussi y avoir une guilde commerciale, c'est bizarre si la guilde PVP s'appelle comme ça.

Timeerased
23/03/2014, 14h00
g2a a finalement décidé de me rembourser mon édition standard après une seconde demande (cette fois par formulaire et pas par le chat du service client). Coooool.

MegABiloU
23/03/2014, 15h54
Je me suis connecté hier pour voir une dernière fois mon bonhomme :'(

Caf
23/03/2014, 16h13
Je me suis connecté hier pour voir une dernière fois mon bonhomme :'(

Avant sa mise à mort. :ninja:

Amoilesmobs
23/03/2014, 16h28
A Farewell to TESO | An article by alpha/beta tester
(http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/2154m3/a_farewell_to_teso_an_article_by_alphabeta_tester/?sort=new)
:Popcorn:

MegABiloU
23/03/2014, 16h51
Avant sa mise à mort. :ninja:

Et piller la banque de guilde :)

Safo
23/03/2014, 17h04
A Farewell to TESO | An article by alpha/beta tester
(http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/2154m3/a_farewell_to_teso_an_article_by_alphabeta_tester/?sort=new)
:Popcorn:

Toujours le même pélo, rien de nouveau quoi.
Ce type dit peut être vrai, mais il faudrait qu'il se calme un peu quand même, il perd toute crédibilité à force :o
- il a lancé le plus gros flame thread de Tamriel Foundry (sur le nerf du passif mana du templar) alors que peu (personne?) du PTS ne le suit sur ce suje
- il pête un boulard depuis que Zenimax a revu les possibilités offertes par l'API (addons)
- il chouine sur TOUS les podcast sur les sujets du dessus

Madvince
23/03/2014, 17h26
J'ai bien aimé un des commentaires: The only analogy that comes to mind is the employee that quits his job and on the way out the door says, "This place is gonna fall apart without me. You'll see!" ^_^

Le genre d'article dont la majorité des joueurs se contrefout et qui sera oublié dans un mois.

tego
23/03/2014, 17h53
Ben je suis d'accord avec lui sur certains trucs.

On a souvent l'impression que Zenimax navigue à vue par exemple.
Les joueurs veulent une interface plus complexe alors ils laissent une grande liberté aux créateurs d'addons. Puis une autre partie des joueurs gueulent car les addons donnent trop d'avantages contre ceux qui ne souhaitent pas en utiliser, alors ils décident de bloquer quasiment tout. Maintenant c'est le premier groupe qui recommence à se plaindre et Zenimax étudie la possibilité de lâcher du lest... A quelques jours de la release, il va falloir qu'ils se décident.

Pareil pour la zone de départ.
A mon premier weekend bêta, tu devais faire la prison puis les deux premières îles avant d'arriver à la capitale.
Au dernier weekend bêta tu devais faire la prison mais tu pouvais esquiver les deux premières îles.
Hier soir tu pouvais esquiver la prison et les deux premières îles. Le jeu te faisant passer level 3 avant de te tp à la capitale.
Va savoir si dans 8 jours on pourra pas tp directement level 10 à Cyrodiil parce que des pleureuses trouvent les 10 premiers levels trop longs...

De même, je suis assez d'accord avec lui sur le risque de voir le jeu passé F2P rapidement. Je ne pense pas que le jeu a la "carrure" pour imposer un abonnement dans un monde où la mode est au F2P.
Par contre, cela ne veux pas dire que c'est obligatoirement mauvais. Ce n'est pas parce qu'un jeu n'a plus d'abonnement que tu es obligé de passer à la caisse pour jouer. Il y a des F2P très agréables.

Mais, contrairement à lui, cela ne signifie pas que je ne recommanderai pas ESO.
Déjà il faut se souvenir que c'est un joueur du PTS. Cela fait déjà plusieurs mois qu'il joue à ESO, des centaines d'heures. Si j'y joue autant que lui avant de me lasser, ben cela me va. Je considérerai que j'en ai eu pour mon argent, largement.
De plus, je pense que les joueurs du PTS ont raté une grande part du jeu: La dynamique RvR. Difficile de s'investir sur une bêta. Mais si la mayonnaise prend, si on se sent l'envie de défendre sa faction, son royaume, il y a largement moyen de passer outre les carences du jeu et de s'amuser follement un sacré moment.

Caf
23/03/2014, 18h26
Ben je suis d'accord avec lui sur certains trucs.

On a souvent l'impression que Zenimax navigue à vue par exemple.
Les joueurs veulent une interface plus complexe alors ils laissent une grande liberté aux créateurs d'addons. Puis une autre partie des joueurs gueulent car les addons donnent trop d'avantages contre ceux qui ne souhaitent pas en utiliser, alors ils décident de bloquer quasiment tout. Maintenant c'est le premier groupe qui recommence à se plaindre et Zenimax étudie la possibilité de lâcher du lest... A quelques jours de la release, il va falloir qu'ils se décident.

Pareil pour la zone de départ.
A mon premier weekend bêta, tu devais faire la prison puis les deux premières îles avant d'arriver à la capitale.
Au dernier weekend bêta tu devais faire la prison mais tu pouvais esquiver les deux premières îles.
Hier soir tu pouvais esquiver la prison et les deux premières îles. Le jeu te faisant passer level 3 avant de te tp à la capitale.
Va savoir si dans 8 jours on pourra pas tp directement level 10 à Cyrodiil parce que des pleureuses trouvent les 10 premiers levels trop longs...

De même, je suis assez d'accord avec lui sur le risque de voir le jeu passé F2P rapidement. Je ne pense pas que le jeu a la "carrure" pour imposer un abonnement dans un monde où la mode est au F2P.
Par contre, cela ne veux pas dire que c'est obligatoirement mauvais. Ce n'est pas parce qu'un jeu n'a plus d'abonnement que tu es obligé de passer à la caisse pour jouer. Il y a des F2P très agréables.

Mais, contrairement à lui, cela ne signifie pas que je ne recommanderai pas ESO.
Déjà il faut se souvenir que c'est un joueur du PTS. Cela fait déjà plusieurs mois qu'il joue à ESO, des centaines d'heures. Si j'y joue autant que lui avant de me lasser, ben cela me va. Je considérerai que j'en ai eu pour mon argent, largement.
De plus, je pense que les joueurs du PTS ont raté une grande part du jeu: La dynamique RvR. Difficile de s'investir sur une bêta. Mais si la mayonnaise prend, si on se sent l'envie de défendre sa faction, son royaume, il y a largement moyen de passer outre les carences du jeu et de s'amuser follement un sacré moment.

J'suis assez d'accord avec toi et plus particulièrement avec ton dernier paragraphe. On ne peut pas savoir à l'avance comment la mayonnaise va prendre du côté du RvR.

Déjà ils partent vraiment avec un gros handicap à cause du fait que les tags de guilde n'existent pas. Ça ne va pas vraiment aider à jouer sur les rivalités et donc forcément pousser le joueur à beaucoup plus s'investir que prévu.

LordFernando
23/03/2014, 18h47
Bon si j'ai bien compris le démarrage ça sera :

- 5 jours d’accès anticipé : Dimanche 30 mars à 13h pétante.
- 3 jours d’accès anticipé : Mardi 1 avril à 13h pétante.

Hummm, j'vais poser mercredi/jeudi/vendredi en congés en me cassant très tôt le mardi vu que j'ai pré-acheté la version standard. :ninja:

J'ai pré acheté la version standard, 5 jours d'accès anticipé !
Fait comme moi prends la semaine !!

Captain_Cowkill
23/03/2014, 19h56
Toujours le même pélo, rien de nouveau quoi.
Ce type dit peut être vrai, mais il faudrait qu'il se calme un peu quand même, il perd toute crédibilité à force :o
- il a lancé le plus gros flame thread de Tamriel Foundry (sur le nerf du passif mana du templar) alors que peu (personne?) du PTS ne le suit sur ce suje
- il pête un boulard depuis que Zenimax a revu les possibilités offertes par l'API (addons)
- il chouine sur TOUS les podcast sur les sujets du dessus

Il se fait défoncer sur Reddit du coup.

Grenshad
23/03/2014, 20h15
A mon premier weekend bêta, tu devais faire la prison puis les deux premières îles avant d'arriver à la capitale.
Au dernier weekend bêta tu devais faire la prison mais tu pouvais esquiver les deux premières îles.
Hier soir tu pouvais esquiver la prison et les deux premières îles. Le jeu te faisant passer level 3 avant de te tp à la capitale.
Va savoir si dans 8 jours on pourra pas tp directement level 10 à Cyrodiil parce que des pleureuses trouvent les 10 premiers levels trop longs...


Là je partage ton inquiétude. Les îles tutos ne sont pas là pour rien, au sens ou elle sont utiles pour laisser aux noobs le temps de prendre le jeu en main doucement, proportionnellement. Pareil pour Havreglace. A mon sens ce serait intéressant, maintenant qu'on a eut droit a toutes les "versions", d'avoir Havreglace "version longue" et les îles de tuto pour le premier personnage créé, et le choix pour les suivants d'avoir le Havreglace "version courte" et les îles de tuto optionnelles. Car ces tutos sont chiant surtout si on reroll des persos en fait.

Là à la dernière bêta, Havreglace m'a paru complètement sans ambiance (pas le temps de s'y faire, de chercher son chemin, fouiller des caisses/coffres), hop un coup de pied au cul jusqu'en Tamriel et c'est marre. Une fois sur place une porte claquée et c'est le marché central du souk de la super grosse ville, 10 minutes après tu rencontres ton premier loup-garou sous un pont... sérieux...

J'espère qu'il vont serrer la bride et garder un début d'aventure dont le rythme (lent peut-être) était maîtrisé, au moins pour le premier perso créé. Car l'immersion risque d'en pâtir sinon.

tego
23/03/2014, 20h41
Ben surtout que les deux premières iles c'était pas anodin pour l'histoire.
On va rester vague pour éviter les spoils. Mais en gros tu y rencontres des PNJs qui vont t'accompagner un bon moment. Au moins jusqu'à la 4eme zone. Et surement encore sur les suivantes, même si je n'ai pas pu vérifier sur les weekends bêta.

Si tu sautes les deux îles de départs, les PNJs t'attendent sur la 3eme zone et ils te connaissent déjà. Alors que tu ne les a pas encore rencontré...
Clair que niveau immersion, on a vu mieux.

Grenshad
23/03/2014, 21h55
Ah oui y a aussi ça! :O

Y vont tout nous casser le charme de Razum-Dar ( B):wub: ) avec leur avance rapide :(

Kiyo
23/03/2014, 22h09
Puis bon, les joueurs arrivent à avaler tellement de contenu en si peu de temps que leur donner joyeusement le moyen d'en zapper une partie avant même les débuts du jeu c'est quand même se tirer une balle dans le pied pour un mmo.

Timeerased
23/03/2014, 22h33
oui enfin le zappage du tuto c'est en 2nd perso, pas cash.

Grenshad
23/03/2014, 22h53
@Timeerased : des "îles" de tutos? si oui donnes-nous des liens pour rassurer nos coeurs fragiles :'(

tego
23/03/2014, 23h02
Tu crois Timeerased?

C'est la prison que tu peux esquiver avec un reroll il me semble. Les îles je n'ai pas l'impression que cela soit lié à la présence d'un perso principal qui a déjà découvert les premières zones.
Le "walkthrough" classique pour un premier perso maintenant c'est: la prison --> tp à la capitale --> si tu le souhaites tu peux retourner aux premières îles en parlant à un PNJ que tu es sensé avoir déjà rencontré.

Timeerased
23/03/2014, 23h03
Pour moi le tuto c'est la prison en fait. Je ferai les îles de toutes façons. Par contre je trouve que téléporter sur le continent direct c'est débile. D'ailleurs les gens qui se plaignent des starter islands sont juste des chouineurs je trouve. Sur EP ça m'a pris quoi, 2h max.

tego
23/03/2014, 23h21
Ben après on peut toujours aller faire les îles de toute façon. Mais c'est crade comme méthode quoi.

Un bon écran fixe à choix multiples serait limite plus propre: "cliquez ici pour débuter votre personnage de façon normal, en commençant l'histoire par le début" ou "cliquez ici si vous vous foutez de l'histoire et que vous avez juste envie de leveler plus vite".
Au moins cela éviterait les incohérences pour ceux qui ne sont pas pressés.

Langbardr
23/03/2014, 23h21
Je pense que les devs veulent trop faire "Elder Scrolls", quand on voit les premières images du jeu ça ressemblait vachement plus à un MMO classique, la vue FPS était simplement une option comme la plupart des MMOs, maintenant c'est la norme en jeu. Depuis ils en tout fait pour que le jeu soit exactement comme un TES, mais avec des gens autour de toi. Et c'est vrai qu'on se sent un peu comme dans un Elder Scrolls globalement, mis à part deux-trois détails. Pour avoir suivi l'évolution du jeu, de loin parfois, c'est un très gros retournement de développement, et je pense que ça a beaucoup retardé la machine, d'où le fait que beaucoup de choses ne sont pas encore fixées à une semaine de la release.

J'ai fait ma première beta le week-end dernier, et voulant avancer le plus vite possible pour débloquer le switch d'arme et tester le système de combat dans son intégralité, j'ai skippé totalement l'histoire. Si bien que je n'étais pas au courant de l’existence d'îles de départ. Du coup pendant une journée et demie j'ai galéré à trouver et faire des quêtes qui n'étaient pas du tout de mon lvl, pour finalement tomber par hasard sur la fameuse quête qui t'emmène sur la première île, mais avec 6 lvls de trop.
La quête est paumée en bas dans le petit port de Daggerfall, rien t'incites à y aller, sauf si tu es curieux comme moi et que tu passes par là simplement pour visiter.

Je pense sérieusement qu'il y a des problèmes concernant le début du jeu.

Kiyo
23/03/2014, 23h24
D'après ce que j'ai compris ils rendraient le pnj qui renvoie à l'île de départ plus visible à la sortie du jeu. Il n'en reste pas moins que c'est effectivement pas bien malin comme façon de faire, il aurait à la limite mieux valu un pnj à l'arrivée sur les îles qui envoie à la zone suivante, c'est tellement plus logique que c'est à se demander pourquoi ils ont fait autrement.

Timeerased
23/03/2014, 23h35
La vue FPS est pas du tout la norme, la plupart des joueurs l'utilisent assez peu. Et oui y'a une modif dans la dernière update et si je me goure pas y'aura un type pile à coté de toi en arrivant sur le continent qui te demandera si tu veux aider les gens du village/la starter island. Monter un level 15 en un weekend c'est chaud quand même, a part en effet si tu skip à fond tous les dialogues. Mais j'ai aucun plaisir si je zappe les dialogues ...

Langbardr
24/03/2014, 00h13
La vue FPS est pas du tout la norme, la plupart des joueurs l'utilisent assez peu. Et oui y'a une modif dans la dernière update et si je me goure pas y'aura un type pile à coté de toi en arrivant sur le continent qui te demandera si tu veux aider les gens du village/la starter island. Monter un level 15 en un weekend c'est chaud quand même, a part en effet si tu skip à fond tous les dialogues. Mais j'ai aucun plaisir si je zappe les dialogues ...

Disons que pour le jeu c'est la norme, c'est la première vue proposée. Après moi aussi comme beaucoup je suis repassé en 3ème personne, c'est juste illisible pour les fight dans un MMO d'être en FPS. J'espère qu'il penseront à nous en rajoutant un bête slider pour pouvoir centrer son perso sur l'écran, parce que l'avoir sur le côté c'est pénible.

En fait à chaque nouvel MMO y a toujours ces quelques détails insignifiants mais importants, ces choix incompréhensibles, ces petits trucs qui ont été intégrés par tous les MMO depuis 10 ans et qui sont la norme maintenant, mais, pour une raison inconnue, les devs n'ont pas voulu faire pareil. Je comprend pas que dans une grande équipe comme ce que doit être celle de TESO y a pas un mec parmi tout le monde qui se lève à un moment et fasse la remarque. A l'inverse c'est comme la vue FPS dans GW2, un truc tout con mais qui n'a jamais été intégré alors qu'ils disaient l'ajouter peu de temps après la release. Je suis pas allé vérifié depuis quelques mois, mais ça ne m'étonnerai pas qu'elle n'y soit toujours pas.

Oui, au final j'ai pas fait les 15 lvls, d'ailleurs je déconseille de rusher tout court, ça te dégoûte juste du jeu en fait.

Vargr
24/03/2014, 08h49
En passant, quelqu'un sait comment vas se passer l'envoie de clé pour la version Impériale chez Nuuvem ?

EDIT: Bon, il faudra encore attendre un peu visiblement :

Hello guys,

I'm back with more news, we just received a brand new information from Bethesda today (02/03/2014). We'll be sending a second key near the release date for everyone who bought TESO at other stores other than the official one.

Yes everyone will receive a new key, both who bought Imperial Edition as who bought Stadard Edition. According to Bethesda these initial keys were sent to ensure the early access to the player and to differentiate who bought the Standard Edition of the Imperial Edition through time of early access. (Imperial Edition 5 days, Standard Edition 3 days)

Initially all pre-sale bonus and the Imperial Edition content would be sent to players who have acquired this product through the in-game mail system. Apparently they thought forwarding a new key would be a better idea. Remember that there are still two months to the release date of the game and it is a VERY awaited game, it is normal that Bethesda identify problems/improvements during those months, we can imagine how many people have bought this long awaited game. I'm sure that Bethesda had a reason to choose to send a new key.

It is also important to remember that this procedure will be done by ALL THE STORES THAT WILL BE RESELLING TESO and not only Nuuvem .

MegABiloU
24/03/2014, 09h33
acheté sur le site de teso (pas emmerdé)

Amoilesmobs
24/03/2014, 09h58
Become NPC!

https://www.youtube.com/watch?v=Ux8ka_v7tJc
:ninja:

31 Tips TESO. Quelques astuces intéressantes ici :

https://www.youtube.com/watch?v=LRh4A_ql2nQ

L'intégration vidéo ne fonctionne pas tiens ...

Captain_Cowkill
24/03/2014, 09h59
http://www.youtube.com/watch?v=Ux8ka_v7tJc
:ninja:

31 Tips TESO. Quelques astuces intéressantes ici :

http://www.youtube.com/watch?v=LRh4A_ql2nQ

L'intégration vidéo ne fonctionne pas tiens ...

Cadeau :ninja:

Amoilesmobs
24/03/2014, 10h15
:p Merci bien. ;)

Anonyme866
24/03/2014, 12h23
Je pense que les devs veulent trop faire "Elder Scrolls" /.../Je trouve ça bien, moi. J'ai été assez déçu par SWTOR qui, avec son système de classe tradimmo, s'éloignait trop des deux KOTOR avec leur système de classe D20 très libre.

Certes, vouloir éviter de devoir des sous à WOTC, détenteur de la licence D20 et de SW D20 peut se comprendre, encore vu le budget de création, pas sûr que ce soit la ruine, mais ça aurait pu rester dans l'esprit.

Un fan de TES qui prendrait TESO et se retrouverait avec un jeu radicalement différent, trop MMO lambda, aurait de quoi être déçu.

Au contraire, un respect de la licence, dans le fluff comme dans le gameplay et l'ergonomie, est quelque chose d'appréciable. Ça donne à la fois une certaine continuité avec les TES (même si l'époque est antérieure) et une diversité dans le monde morne des MMO. Le meilleur des deux mondes.

MegABiloU
24/03/2014, 12h33
c'est pas pour rien qu'a chaque formulaire apres les test ils posent systématiquement les questions :

Are you more of an MMORPG fan or an Elder Scrolls fan?

rate 1 - 5
The game wasn't enough like other MMORPGs.
The game wasn't enough like the other Elder Scrolls games.

iempire
24/03/2014, 13h29
Pour rebondir sur les comms d'hier, à la création du perso tu avais le choix entre soit faire le tuto et les deux îles, soit partir directement en lvl3 avec ton urnes dans ta sacoche qui te permettetais de disposer d'un torse et d'une ou deux armes. Concernant le fait de passé directement lvl 3, je ne vois pas ou est le problème. Je trouves qu'avoir le choix est trés bien. Quand tu testes et que tu en es à ton 8eme perso, la zone tuto tu la connais à fond... donc voilà passé cette étape n'est pas un mal. Surtout que comme dis plus tôt, tu as la possibilité d'y revenir (non pas pour faire les quêtes en soit, mais surtout pour les skyshards par exemple).

Le problème de la vue FPS c'est son FOV tout étroit. Je joue à 95% en vue à la 1ere personne, c'est pas super pratique effectivement, mais ça n'est pas non plus injouable faut arrêté. C'est sur que si tu as l'habitude de jouer en mode poteau sans bougé ta cam en site et en gisement tu vas avoir des problèmes. Ce qui est trés bien dans TESO c'est qu'il faut être réactif et savoir ou regarder. Une fois que tu as compris celà, c'est pas la mort. La vue FPS m'est agréable et j'aime pas du tout la vue à la 3eme personne moi. Comme quoi, les goût et les couleurs... Mais je reconnais que pour se voir elle est pas mal, comme ça tu fais des screens de ta tronche, c'est cool. Nan plus sérieusement, les deux vue sont utiles et on a la chance de switcher comme on veux d'une à l'autre.

Je n'ai ressenti aucun problème des les zones de départs, on te guide trés bien, un peu trop à mon goût mais bon, c'est le côté MMO qui veux ça.

Captain_Cowkill
24/03/2014, 14h42
Non, la vue à la 1ère personne est pourrie. C'est pas question d'opinion ou de capacité à regarder partout (merci de prendre les gens pour des crétins au passage), jouer avec un FoV de 50° c'est immonde.
J'ose même pas imaginer en PVP.

Roland Flure
24/03/2014, 15h09
T'es trop pas réactif Cowkill ^_^

MegABiloU
24/03/2014, 15h10
la gerbe a tourner la caméra dans tous les sens.

Pix402
24/03/2014, 15h46
L'option pour régler le FOV a été retirée ou quoi ?

Darshyne
24/03/2014, 15h47
Non, la vue à la 1ère personne est pourrie. C'est pas question d'opinion ou de capacité à regarder partout (merci de prendre les gens pour des crétins au passage), jouer avec un FoV de 50° c'est immonde.
J'ose même pas imaginer en PVP.

Oui mais de temps en temps ça change, en pve ça fait pas de mal.

Saereg
24/03/2014, 16h29
L'option pour régler le FOV a été retirée ou quoi ?

Elle sera pas dispo directement a la release, ça avait été annoncé sur le q&a de reddit.

Langbardr
24/03/2014, 16h40
Y en a qui ont acheté des éditions à 30€+ comme sur ces sites (http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-the-elder-scrolls-online-454) ? Je me demande à quel point c'est fiable étant donné que le prix d'origine est à 55€...

Roland Flure
24/03/2014, 16h42
J'ai jamais eu de problème en achetant sur CDKEYHOUSE ou GAMEHOLDS, pour prendre les deux premiers de la liste.

Langbardr
24/03/2014, 17h05
Donc c'est 3 jours pour l'édition standard si t'achètes une clé chez un revendeur, 5 jours si tu l'achètes sur le site officiel, et 5 jours aussi pour l'édition collector dans tous les cas.

Alors je pige pas pourquoi sur le lien que j'ai mis il y a parfois le symbole "early-acces" chez certains revendeurs, alors que tous ne propose que 3 jours, même ceux qui n'ont pas ce symbole. C'est foireux ou bien ?

Roland Flure
24/03/2014, 17h07
C'est foireux ou bien ?
Pour moi, c'est simplement que ceux n'ayant pas la mention "early access" enverront les clés seulement pour la release, voir un peu après. Quoiqu'il en soit et pour faire simple : te casse pas la tête et fais confiance à ce que DLCOMPARE indique.

Timeerased
24/03/2014, 18h16
http://www.youtube.com/watch?v=3gdRfuWfDBA&feature=player_embedded

Preuve de ce que je disais sur les joueurs d'Aldmeri: des sorcs et des enculés de nightblade. :p

MegABiloU
24/03/2014, 18h46
bawi vu les raciaux qu'ils leur ont filé ya pas photo.

Siscka
24/03/2014, 18h55
Surpris de la release aussi tôt.

Je sens le gros bide venir.

lokham
24/03/2014, 18h57
Surpris de ma venue aussi tard ?

Je sens le gros troll venir.

FYP

Paincru
24/03/2014, 19h19
FYP

^_^

Siscka
24/03/2014, 19h25
FYP

FOM

lokham
24/03/2014, 19h34
FOM


J'avoue ne pas connaitre celui là :huh:

Et sinon, pour rester dans le sujet, quelques live en cours :

- en PVP en ce moment sur la beta permanente: http://www.twitch.tv/unordinary : Le mec est un kéké et Il n'y a pas le son mais ça donne envie de jouer

- en PVE http://www.twitch.tv/salamandodotcom "Night Blade Siphoning Restoration Staff (Healer/Thief guy)" avec plein de spoiler évidemment

Langbardr
24/03/2014, 20h15
Surpris de la release aussi tôt.

Si la décision n'appartenait qu'à Zenimax je pense qu'ils la repousserai joyeusement.
Mais Bethesda doit être assez stricte à ce propos, la date de sortie a été annoncée il y a pas mal de temps comme pour Skyrim. Et comme pour Skyrim ils ont voulu jouer avec la date : 11/11/11 pour TESV et 04/04/14 pour TESO.

Du coup ils l'ont dans l'os, pas le choix que de le sortir à cette date, même si le jeu mériterait d'être encore peaufiné.

Timeerased
24/03/2014, 20h45
http://esotimer.tk/

OlG-fr
24/03/2014, 21h09
bawi vu les raciaux qu'ils leur ont filé ya pas photo.

Tu m'étonnes...
Amusant de voir aussi que le choix de DK est dernier sauf pour Ebonheart ou les Dunmers ont cette affinité au feu (17% aldmeri 19% covenant 25% ebonheart).

Grenshad
24/03/2014, 21h17
http://esotimer.tk/

:XD: Reste plus qu'a te caler le mp3 en musique de fond de ton login screen TESO :bave:

Timeerased
24/03/2014, 21h41
http://jeux-video.fnac.com/a6933139/The-Elder-Scrolls-Online-PC-et-Mac-Jeu-PC-Mac?Origin=PA_JV_OP

20€ sur votre carte fnac si vous prenez l'édition standard (donc ça revient à 29,99€). Pour le peu de gens qui auraient pas préco ici :)

Hellmander
25/03/2014, 04h07
Je m'étais dit que je ne le ferai pas et je me suis lancé qd même dans mon build plan. En faisant un tour sur esohead (http://www.esohead.com/calculator/skills) il indique bizarrement que les sorts de la guilde des mages consomment de la Stamina ??? Je suis allé vérifier sur qqes autres forums et ça ressemble à une coquille. N'ayant pas testé cette branche en béta, est-ce bien une coquille (et accessoirement l'avez-vous testé) ?

A priori je serai prêt pour dimanche si une petite douleur au bras droit veut bien m'épargner. Je me ménagerai au boulot s'il le faut.

Grenshad
25/03/2014, 10h57
http://www.youtube.com/watch?v=GRz3QuA6A9Q&list=PLlHPIxgE60jJjXj1OavKQr7bcoVzWXOqD

Timeerased
25/03/2014, 12h50
Un peu du foutage de gueule cette vidéo quand on voit combien force strategy gaming repose sur ESO ces derniers temps pour faire des vues.

Grenshad
25/03/2014, 13h37
bohaa, repose repose. C'est des vidéos assez intéressantes, toujours très intelligibles (pour un francophone on pige bien les explications et idées) et précises. Toutes les vidéos ayant pour sujet TESO sur youtube ne peuvent pas en dire autant non plus.

Après pour celle-ci spécifiquement, il insiste lourdement sur les défauts du jeu autant que ses qualités. Exprime son opinion avec mesure et recul. Je trouve que c'est un résumé intéressant des points forts et faibles du jeu. A mon sens un genre de vidéo utile pour les nouveaux sur ce topic qui passeront pour la sortie du jeu.

zijulo
25/03/2014, 14h15
J'aime beaucoup ses vidéos aussi. Il faut toutefois préciser (et il le dit lui-même il me semble) qu'il ne test que la partie solo du jeu vu qu'il est sur la beta privée. Pour donner un avis complet il faut aussi voir l'aspect multi. Et perso j'ai vraiment surkiffé la dernière beta où j'ai pu faire des donjons et du PvP avec ma guilde sous Mumble !
Vivement dimanche :bave:

MegABiloU
25/03/2014, 14h25
Moi je trouve qu'il a raison dans la 2e partie de la vidéo concernant le contenu très riche qui plaira aux gens qui s'intéressent à l'histoire du monde d'elder scrolls et qui peut considérablement augmenter l'expérience et le temps de jeu de ce dernier.

Madvince
25/03/2014, 14h27
Une liste à priori complète des achievements (succès) de TESO: http://www.tesoelite.com/2014/03/elder-scrolls-online-full-achievements-list/

Grenshad
25/03/2014, 14h29
En parlant de dimanche, vu que je vais probablement perdre 1h sur la création de perso :unsure:, je devrais peut-être me pencher sur les skills de classe/race histoire de m'orienter avant de lancer le jeu.

Est-ce que vous avez déjà pensé à des profils? Dites-nous tout :)

zijulo
25/03/2014, 14h44
En parlant de dimanche, vu que je vais probablement perdre 1h sur la création de perso :unsure:, je devrais peut-être me pencher sur les skills de classe/race histoire de m'orienter avant de lancer le jeu.

Est-ce que vous avez déjà pensé à des profils? Dites-nous tout :)

Ah ben oui moi c'est bouclé :) Je vais me faire un templier archer heal/dps avec une épée/bouclier en arme secondaire pour pouvoir temporairement prendre l'agro quand ça commence à sentir mauvais.

Oui ça fait un peu couteau suisse mais je pense que ça se tient quand même :ph34r:

Timeerased
25/03/2014, 14h52
bohaa, repose repose. C'est des vidéos assez intéressantes, toujours très intelligibles (pour un francophone on pige bien les explications et idées) et précises. Toutes les vidéos ayant pour sujet TESO sur youtube ne peuvent pas en dire autant non plus.

Après pour celle-ci spécifiquement, il insiste lourdement sur les défauts du jeu autant que ses qualités. Exprime son opinion avec mesure et recul. Je trouve que c'est un résumé intéressant des points forts et faibles du jeu. A mon sens un genre de vidéo utile pour les nouveaux sur ce topic qui passeront pour la sortie du jeu.

- Il parle du fait qu'on va "de hub en hub en hub" ce qui est faux, tu as un tas de quêtes secondaires. Par contre oui, si tu la joue "je vais aller à 10km dans une zone pas pour mon niveau pour xp" et que t'as du skill, tu peux passer au dessus du level de la quête principale, mais faut vraiment vouloir casser le rythme du jeu. C'est pas une question d'exploration qui fonctionne pas, c'est une question de suivre le jeu et l'histoire (chaque zone tourne autour d'un thème et d'une histoire donc t'es sensé être curieux de savoir le fin mot de l'histoire). Donc je suis déjà pas d'accord là dessus
- Il parle de la facilité du jeu, mais en même temps dit "si on va trop loin on peut se faire défoncer". Voilà, si tu jauges bien, t'as juste à faire des quêtes de level 17 quand t'es level 15 et ainsi de suite. Et sans déconner le jeu n'est pas si facile selon les quêtes, d'ailleurs ça vient d'un manque d'équilibre dans la difficulté des combats dans une même quête (tu te débrouilles nickel pendant les 3/4 de la quête et là bam le boss est sensé être au même niveau que les mobs d'avant mais bien plus dur)
- Il parle de la bêta ouverte (enfin celle de la plèbe) sauf qu'il semble pas y avoir joué et relaie les avis les plus négatifs. Oui il y avait un tas de quêtes qui buggaient, mais je vois pas en quoi c'est un prétexte pour dire "C'est de la merde j'achèterai pas" (il suggère que c'est une réaction normale) quand on sait qu'on joue à une bêta et que les serveurs sont mis à l'épreuve.

Pour moi il a beau dire après "oui mais j'adore ce jeu c'est super riche", le consommateur moyen, il comprend "ah ok donc en fait c'est super facile, le système de combat répond pas vraiment et y'a des hubs de partout comme dans tous les mmo". En ça je trouve la vidéo de mauvaise foi, ou alors il a pas trop conscience de la façon dont il présente les choses, parce que si je savais rien sur le jeu, avec les défauts qu'il souligne, je l'achèterai pas non plus.

Et pour avoir suivi les stream de Deagen de TF le week-end dernier, j'ai vraiment l'impression que les levels 40-50 sont plus costauds à faire.

Y'a une dernière chose qu'il faut préciser, surtout aux "joueurs indécis" du coup, c'est que les avis qu'on lit en ce moment sont faits par des mecs qui ont une grosse expérience en mmorpg et qui arrivent à maîtriser un jeu rapidement et comprendre les mécaniques de combat/compétences pour faire le meilleur build possible. Ce n'est pas le cas de tout le monde, et tout le monde ne passera pas son temps à défoncer le contenu sans aucune difficulté, du moins en ayant fait jusqu'à level 21 j'ai pas trouvé que c'était obligatoirement une promenade. J'ai du mourir devant un boss et leveller autre part avant de le combattre à nouveau et ça 2 ou 3 fois, j'ai aussi du m'y reprendre quelques fois contre d'autres, et j'ai même une quête que j'ai réussi à finir le dernier jour de la bêta seulement parce qu'un type m'a proposé de grouper (la quête était seulement 1 level de + que moi).

Ne jamais oublier que non seulement les gens en PTS ont une expérience différente de jeu (quasiment pas de PvP, pas de groupe, ils suivent rarement l'histoire et les quêtes annexes), et souvent un niveau de jeu plus haut qu'un joueur "moyen". Ils sont pour la plupart là pour aller le plus loin dans le jeu et pouvoir faire une review disant "il se passe quoi en end game, il se passe quoi quand je suis Veteran rank 1-10".

lokham
25/03/2014, 14h56
Une liste à priori complète des achievements (succès) de TESO: http://www.tesoelite.com/2014/03/elder-scrolls-online-full-achievements-list/

Est ce que les points gagnés ave les achievements servent à quelque chose ?

Perso mon build sera un templier armure légère arc/heal

Et un dragonknight armure lourde épée bouclier

Ha et un roublard armure médium dual wield


J'aurais jamais d'une seule vie pour les monter lv 50 car je joue à un rythme d'escargot asmathique vu que j'aime tout lire et tout chercher

Madvince
25/03/2014, 14h59
Non les points gagnés c'est juste pour se la raconter vis à vis des autres , ou par défit personnel.

Grenshad
25/03/2014, 15h10
Pour prendre mon expérience personnelle, la difficulté est ... particulière :

Avec un Nightblade (classe plutôt orientée pour taper sur 1 ennemi à la fois, que j'avais équipé de doubles dagues) sur le Domaine Aldmeri, j'en ai chié sur certains passages, le passage à l'arc (et surtout à une compétence permettant d'immobiliser un ennemi) a rendu le tout plus facile à gérer. Pour autant je devais la jouer furtivité pour pas me taper trop d'ennemi à la fois et être écrasé par le nombre.

Avec un DragonKnight (que j'ai orienté dégâts de feu et bâton de feu) sur le Pacte de Coeurébène, j'ai éradiqué quasiment tout ce qui se présentait en ne mourant que de rares fois (le "coup de bâton qui fait dégager l'ennemi" a beaucoup aidé). Je me suis retrouvé assez vite (sans vraiment le chercher : exploration, décors joli là-bas, tout ça...) dans des zones où les mobs avaient ~5 levels de plus que moi, et je les pétait quand même sans pour autant que ça soit difficile comme avec mon Nightblade quand il combattait des ennemis de son niveau.

Du coup, comme je le vois, la difficulté dépends surtout de la capacité de son personnage à éviter de cumuler les ennemis simultanés, et aux choix et à la complémentarité de ses compétences placés dans sa barre d'action (du coup, la classe a quand même un rôle déterminant).

Quand au niveaux des ennemis différents suivant les zones géographiques, c'est un choix de conception assumé de ZoS mais qui limite d'une certaine façon la gratification de l'exploration. Je me suis retrouvé, moi aussi, à avoir des récompenses de quêtes que je pourrais pas utiliser avant pas mal de niveaux et quand je revenais dans des zones (oubliées) de niveau inférieur, je trouvais les récompenses (et points d'XP) un peu chiches... étant donné que j'avais alors pris du niveau entre-temps. Donc, ouais ce n'est pas totalement satisfaisant si on gambade sans faire attention aux "zones", et pour profiter de récompenses adéquates il faut donc s'obliger a ne pas "aller trop loin" avant d'avoir "exploré" l'environnement direct, même quand celui-ci nous emballe moins que l'horizon rutilant de promesses nouvelles.

MegABiloU
25/03/2014, 15h10
J’espère que ça va changer car une petite récompense (titre, familier, item cosmétique ...) augmenterait l'intérêt.

Timeerased
25/03/2014, 15h20
tu déconnes, les familiers et item cosmétiques, c'est pour le cash shop ça :)

MegABiloU
25/03/2014, 15h32
Pourraient faire un effort pour en mettre dans les 2 !
Ça me motiverait en tout cas.

Madvince
25/03/2014, 15h37
Les titres viendront surement . Cela existe dans beaucoup d'autres MMORPG.

MegABiloU
25/03/2014, 15h49
Chut faut pas parler d'autres mmo tu vas te faire lyncher ;)

tego
25/03/2014, 16h31
Les titres viendront surement . Cela existe dans beaucoup d'autres MMORPG.


Ben il y a des titres sur ESO.

Tu en gagnes en accomplissant certains HFs.
Par exemple tu as le titre "Monster Hunter" si tu en dégomme une chié de Daedras, loup-garoux, undeads...
Pareil tu as le titre "explorateur" quand tu as découvert toute la carte. Le titre "maître pêcheur" si tu chopes toutes les espèces de poissons, le titre "héros de Coeurebene" si tu fais toutes les quêtes de Coeurebene...

Tu en gagnes aussi en montant tes rangs PVP.

Montigny
25/03/2014, 18h04
Les titres étaient déjà présents en jeu dans les we bêta....

Sinon j'hésite toujours sur la classe que je vais faire :/

OlG-fr
25/03/2014, 18h23
Pour prendre mon expérience personnelle, la difficulté est ... particulière :[...]
Honnêtement de ce que j'en ai vu TESO est extrêmement ouvert en ce qui concerne les classes et les builds.
Manifestement DK et sorcier sont au dessus du panier cela ne signifie pas qu'un NB va réellement plus galérer en contenu solo PVE.
Je pense que tout est un ajustement de choix de skills à un moment donné. Dans mon cas durant le week end beta avec mon Templar entre 10-12 je galérais un peu, manque de DPS, très vite à court de mana malgré un investissement en mana et je ne prenais pas vraiment de plaisir à la manière dont il se jouait. Et puis j'ai changé ma manière d'utiliser mes skills tout en gardant la même config d'arme et le 14-15 ont été une véritable éclate.
Mais comme le dit Timeerased alors que tu as l'impression de bien contrôler tout ce qui se trouve dans ta zone soudain tu vas tomber sur un boss qui va mettre en évidence une de tes faiblesses à ce moment qui n'etait pas génante jusque là et tu vas te faire éclater.

L'intérêt du système d'ESO en plus d'être très ouvert est qu'il permet une grande adaptation. Et peu à peu je pense qu'on va explorer des skills qui permettront de répondre à des demandes à certains moments donnés.

D'ailleurs j'espère vraiment qu'avec l'API un gestionnaire de decks est possible.

En tout cas pour revenir au NB j'ai vu un bout de stream de Deagan montant son NB, et non pas de soucis si tu veux en jouer un. ;)

---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h07 ----------


En parlant de dimanche, vu que je vais probablement perdre 1h sur la création de perso :unsure:, je devrais peut-être me pencher sur les skills de classe/race histoire de m'orienter avant de lancer le jeu.

Est-ce que vous avez déjà pensé à des profils? Dites-nous tout :)
Pour le choix de classe/build c'est horrible, je n'arrive pas à me décider...C'est la première fois que ça me fait ça dans un MMO. :O

Et même après le choix de classe vient le comment la jouer...

Si je joue un Templar est-ce que je joue plutôt Paladin ou Rogue? Parce que suivant l'un autre il y a des choix que je ferais qui seront vraiment différents...
Ou alors un DK? Si c'est le cas c'est plus simple, je ne veux pas jouer au baton de destruction, pas de synergie avec l'arc et ses point fort étant le dans ta face (Et le feu mais j'exclue le bâton de destruction) ce sera un mix épée à deux main et DW.
Ou alors un sorcier avec une épée à deux mains et un arc...
Ou alors un NB? DW et Arc? Ou Epée à deux main et DW...Et arc....Arrrrrgh.... :emo:

Je tourneettourneettourne en rond....Dimanche va être difficile. :tired:

iempire
25/03/2014, 18h24
Il est vrai que le point fort du jeu, c'est finalement de faire un peu ce que l'on veut. La seule "restriction" étant de choisir sa "classe" au départ (plutot soin, plutot leech, plutot absorbe, plutot furtif, etc...). Cette même "classe" qui finalement n'en est pas eu au sens classique du terme, mais plutot une sorte de choix, de panel de compétences et d'ultime, et encore... Tout dépend de sa façon de jouer vu que les ultimes ne se cantonnent pas uniquement aux sous-archétypes et que l'on a finalement que 5 compétences actives à mettre par barres, soit 10 compétences et 2 ultimes et quand on voit la le nombre de compétences qu'offre un archétype, l'armures, les guildes et les armes... Et bien c'est super vaste et permet tellement de choix qu'on a réellement la possibilité de se personnaliser sans rencontrer son clône.

Amoilesmobs
25/03/2014, 18h38
Wykkyd's Outfitter allows you to create GEAR SETS and ACTION BAR SETS from within the Inventory & Skills windows and load them at will. The sets you build in Outfitter can also be macro'd via Wykkyd's Framework and can, thus, be paired together and keybindable, if you so choose.

Swap your gear with a click!

Wykkyd's Outfitter (http://www.esoui.com/downloads/info52-WykkydsOutfitter.html) ;)

Et pour le NB , y a des aoe qui font bien le job.
Le gars présente la vidéo ci-dessous comme un guide mais osef, ça montre surtout que les AoE du NB sont efficaces. Comme toutes les classes, y a les outils.
Quand à soloter un boss en gros lâche ça, il sait faire. :p


https://www.youtube.com/watch?v=as62Ygf7y1o

OlG-fr
25/03/2014, 18h48
Wykkyd's Outfitter (http://www.esoui.com/downloads/info52-WykkydsOutfitter.html) ;)

Et pour le NB , y a des aoe qui font bien le job.
Le gars présente la vidéo ci-dessous comme un guide mais osef, ça montre surtout que les AoE du NB sont efficaces. Comme toutes les classes, y a les outils.
Quand à soloter un boss en gros lâche ça, il sait faire. :p


https://www.youtube.com/watch?v=as62Ygf7y1o
http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif

MegABiloU
25/03/2014, 19h00
Wykkyd's Outfitter (http://www.esoui.com/downloads/info52-WykkydsOutfitter.html) ;)

Et pour le NB , y a des aoe qui font bien le job.
Le gars présente la vidéo ci-dessous comme un guide mais osef, ça montre surtout que les AoE du NB sont efficaces. Comme toutes les classes, y a les outils.
Quand à soloter un boss en gros lâche ça, il sait faire. :p


https://www.youtube.com/watch?v=as62Ygf7y1o

ca marche en combat ?

Timeerased
25/03/2014, 19h04
TesoElite fait un nouveau podcast ce soir, à 2h du mat' (heure de Fraaaance) si je me goure pas: http://www.tesoelite.com/2014/03/teso-elite-podcast-episode-4/
Des mecs à la cool, pas forcément ultra pointus (ils vont pas te faire un débat sur l'efficacité de différentes builds par exemple) mais ça se suit tranquilou.

tego
25/03/2014, 19h22
Pour le choix de classe/build c'est horrible, je n'arrive pas à me décider...C'est la première fois que ça me fait ça dans un MMO. :O

Et même après le choix de classe vient le comment la jouer...

Si je joue un Templar est-ce que je joue plutôt Paladin ou Rogue? Parce que suivant l'un autre il y a des choix que je ferais qui seront vraiment différents...
Ou alors un DK? Si c'est le cas c'est plus simple, je ne veux pas jouer au baton de destruction, pas de synergie avec l'arc et ses point fort étant le dans ta face (Et le feu mais j'exclue le bâton de destruction) ce sera un mix épée à deux main et DW.
Ou alors un sorcier avec une épée à deux mains et un arc...
Ou alors un NB? DW et Arc? Ou Epée à deux main et DW...Et arc....Arrrrrgh.... :emo:

Je tourneettourneettourne en rond....Dimanche va être difficile. :tired:

Tu fais comme moi: tu te prépares mentalement à monter les 4 archétypes. ;)
Et tu choisis des races "neutres" car si le sorcier est un DPS aujourd'hui, il sera peut être un healer demain, et un "archer fufu" après demain!

Amoilesmobs
25/03/2014, 19h30
ca marche en combat ?
:rolleyes:
Nan !

Can't swap gear or skills during combat. Gear doesn't swap when you change bars either. You either use the ui window to swap, or the slash commands, or ideally you make a macro using Framework.

Madvince
25/03/2014, 19h34
Les titres étaient déjà présents en jeu dans les we bêta....

Sinon j'hésite toujours sur la classe que je vais faire :/

Ouais bah pas eu le temps de tout y voir dans cette beta...:ninja:

---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h31 ----------


TesoElite fait un nouveau podcast ce soir, à 2h du mat' (heure de Fraaaance) si je me goure pas: http://www.tesoelite.com/2014/03/teso-elite-podcast-episode-4/
Des mecs à la cool, pas forcément ultra pointus (ils vont pas te faire un débat sur l'efficacité de différentes builds par exemple) mais ça se suit tranquilou.

Espérons que ce ne soient pas encore des testeurs de la beta fermée qui se plaignent des changements sur TESO et qui nous disent " Ouais bah finalement on n'y jouera pas "...:rolleyes:

Timeerased
25/03/2014, 19h38
Espérons que ce ne soient pas encore des testeurs de la beta fermée qui se plaignent des changements sur TESO et qui nous disent " Ouais bah finalement on n'y jouera pas "...:rolleyes:

C'est des mecs du PTS, mais rien à avoir avec la bande de Tamriel Foundry ou Shoddycast (ptain comme j'peux pas les blairer les gars du shoddycast, même si les lore series sont cools). Quand je dis "cool" je veux dire, pas blasés, pas "nianiania y'a pas ça y'a pas ça nianiania la skill 32 de l'arbre 3 elle est ridicule".

Hellmander
25/03/2014, 19h39
...
Je tourneettourneettourne en rond....Dimanche va être difficile. :tired:
Et oui c'est dur la liberté. "Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité." V.H.
J'aurai aussi changé d'avis 10 fois d'ici dimanche. J'en suis à sorceror DM bow/resto. Du heal, du shield et de quoi ennuyer mes adversaires. Par contre un dps de lapinou. Une classe de support en gros.

lokham
25/03/2014, 20h04
Et oui c'est dur la liberté. "Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité." V.H.
J'aurai aussi changé d'avis 10 fois d'ici dimanche. J'en suis à sorceror DM bow/resto. Du heal, du shield et de quoi ennuyer mes adversaires. Par contre un dps de lapinou. Une classe de support en gros.

Je ne fais pas confiance aux lapins...


http://www.youtube.com/watch?v=XcxKIJTb3HgI

Timeerased
25/03/2014, 20h11
http://elderscrollsonline.com/en/news/post/2014/03/25/early-access-and-launch-faq

Quelques infos qu'on avait pas avant:
- Les personnages sont rattachés au serveur sur lequel on joue. 8 personnages par serveur. Impossible de jouer avec un perso du serveur EU sur le serveur US (je répète pour ceux qui comprennent pas :) )
- Il y aura des "game time card" qu'on pourra acheter chez des tiers, donc on peut payer son abo autrement que par le site officiel.
- L'Explorer's pack ne sera pas disponible après la sortie, c'est confirmé (ENFIN un truc pour ceux qui font un pre-order)
- Le Mudcrab, le Scuttler, le Singe (pour ceux qui ont joué à la bêta), les treasure maps seront dispos seulement le 4 avril (dans les mails de vos persos)
- Le cheval et les anneaux de Mara seront là dès le début de l'early access.

Grenshad
25/03/2014, 21h51
Sinon il y a la version en français de la page en question \o/

Montigny
25/03/2014, 21h56
Je viens de réinstaller le jeu (installe clean , car c'était le bordel) et en choisissant EU en serveur , il n'installe qu'un dossier EU (et pas l'US en même temps , comme sur la bêta). Sinon y a eu quelques changements dans l'installateur , mais rien de vraiment exceptionnel pour ceux qui veulent garder les dossiers de la bêta....

Je pense que je vais m'en tenir à mon idée première sur la classe : NB ... Mais je sais qu'à un moment ou à un autre , je créerais d'autres persos pour les autres classes ^_^

Timeerased
25/03/2014, 22h01
Sinon il y a la version en français de la page en question \o/

Ouep bah j'suis branché sur reddit alors hein :(

Autre info que j'ai eu du service client (par mail, pas sur le site officiel): On aura 2 jours de jeu "gratuit" à partir du 4 avril pour ceux qui ont la version impériale physique, dans le cas ou ils la reçoivent pas le 4 avril direct (car on doit activer le code qui est dans la boite).

Grenshad
25/03/2014, 22h14
Désolé :XD:

Sinon, avec tous les familiers de bêta et préco, on va avoir un genre d'arche de Noé derrière nous ^^

Timeerased
25/03/2014, 22h15
Heureusement on peut en sortir qu'un seul à la fois.

Grenshad
25/03/2014, 22h27
Et voilà un super sujet de.. sondage B) : Quel est votre familier favori ? :smile:

le crabe de vase
le trotteur
le singe


:XD:

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

Est ce qu'on peux faire des combats de pokém.. familiers du coup? :D

Timeerased
25/03/2014, 22h41
Oh nan après on va se taper les gamins qui jouent à WoW :ph34r:

Grenshad
25/03/2014, 22h46
Ah! J'ai toujours cru que WoW était un simulateur de marche et d'arrêt de bus :XD: (là ils vont venir)

Montigny
26/03/2014, 00h12
Oh nan après on va se taper les gamins qui jouent à WoW :ph34r:

C'est déjà le cas , ils ont juste fait un détour par GW2 avant ... :x

Timeerased
26/03/2014, 00h44
http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/21curn/beta_session_10_patch_notes/

et une info choppée sur TesoElite

Forward camps are often a key to victory, but they are pretty expensive and only allow 20 spawns at them before they disappear. So using those at the right place and in coordination with your group is key.

Grenshad
26/03/2014, 01h10
Une petite précision pour les acheteurs sur DLGAMER (extrait du mail pas forcément limpide) :

Pour des raisons techniques Bethesda affiche seulement le pack explorer et le nombre de jour de départ anticipé (Early Access) dans le compte Elder Scrolls Online.

Ils expliquent que le code déjà reçu suffira et donc :

Vous ne recevrez donc aucune nouvelle clé avant le 4 Avril.

Le 4 Avril, vous recevrez votre code final qui débloquera la période de 30 jours et qui validera définitivement votre accès final au jeu ainsi que vos bonus.


Pas d'inquiétude donc à priori, malgré que rien n'indique sur le site de TESO que vous êtes bien en impérial.

Caf
26/03/2014, 01h21
C'est déjà le cas , ils ont juste fait un détour par GW2 avant ... :x

Zut, découvert. :ninja:

Langbardr
26/03/2014, 02h56
Oh nan après on va se taper les gamins qui jouent à WoW :ph34r:

La combinaison Pokémon + MMO c'est juste :wub:

Timeerased
26/03/2014, 04h04
http://www.amazon.com/Elder-Scrolls-Online-Original-Soundtrack/dp/B00J8GFLFG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1395797322&sr=8-2&keywords=elder+scrolls+online+soundtrack#

Donc l'OST sort le 2 avril. Vous pouviez pas la mettre dans l'imperial edition hein :(

Anonyme866
26/03/2014, 05h05
P'tites questions.

Pour les noms de personnages, je n'ai pas pensé à tester lors des beta : les espaces sont ils permis ? Existera t-il un système nom de famille pour les personnages ? Peut être sous forme de nom de compte façon Héritage de SWTOR ?

C'est pour savoir si je pourrai faire directement Prénom & Nom ou si je dois mettre le nom de côté pour plus tard.





Ils expliquent que le code déjà reçu suffira et donc :

Vous ne recevrez donc aucune nouvelle clé avant le 4 Avril.

Le 4 Avril, vous recevrez votre code final qui débloquera la période de 30 jours et qui validera définitivement votre accès final au jeu ainsi que vos bonus.
Donc, avec une clef anticipée impériale, je peux jouer cinq jours et garder ma clef impériale pour plus tard ?

Donc, faire la pré-sortie mais me mettre au jeu dans quelques mois, lorsque j'aurai plus le temps, tout en gardant les bénéfices de la préco.

Kiyo
26/03/2014, 08h19
Tiens, ce coup de décalage d'enregistrement de clé, ça marcherait avec l'édition normale ? Ça arrangerait bien mon affaire ça.

Grenshad
26/03/2014, 09h48
@Pad Ranoïaque : Pour les noms de personnages, on a droit aux espaces, aux apostrophes et (il me semble) aux tirets.

Par contre pour je ne crois pas qu'on puisse valider sa clé finale quand on veux (en décalé), en tout cas rien ne le laisse sous-entendre. Ce serait une question à poser au service client de ZoS directement je pense, histoire de lever toute ambiguïté.

MegABiloU
26/03/2014, 09h48
Les espaces sont permis.
grilled :(

SetaSensei
26/03/2014, 10h00
Messieurs dames bonjour,

Désolé de déranger, je viens juste vous annoncer une mise à jour du thread spécifique au sous forum (http://forum.canardpc.com/threads/62391-CHARTE-THE-ELDER-SCROLLS-Comment-bien-poster-sur-le-sous-forum-des-Elder-Scrolls?p=7624486&viewfull=1#post7624486).

Et pour annoncer que du coup, on supprimera les threads d'annonces des guildes (sûrement très bien au demeurant) hors CPC.

Merci de votre attention. :emo:

Bonne journée.

Ghostaunt
26/03/2014, 10h11
http://www.team-exodia.fr/logo-exodia2.png (http://www.team-exodia.fr/)

Bonjour,
Je suis Ghostaunt fondateur de la team multigaming Exodia et je tiens à faire partager cette team à travers ce forum.
Par ailleurs, je tiens à vous remercier pour cette possibilité de nous laisser pouvoir présenter notre structure.

http://www.team-exodia.fr/picto-dragon.png Qu'est-ce Exodia ? http://www.team-exodia.fr/picto-dragon.png
Exodia est une communauté soudée qui a ouvert ses portes en 2011. Peu à peu nous sommes devenu une team multigaming et jouons à tous types de jeux, MMORPG (World of Warcraft, Final Fantasy XIV, Wildstar, The Elder Scrolls Online ...), MOBA (League of Legends, Dota 2), FPS (Battlefield4, CS:GO...), jeux de cartes (hearthStone, Magic ...) et énormément d'autres types de jeux variés qui compte de nombreux joueurs passionnés !
Nous avons pour but avant tout de prendre plaisir à jouer dans la bonne entente et l'entre aide. Nous nous efforcerons vraiment à garder cet esprits de bonne entente au sein d'Exodia. L'esprit d'équipe est essentiel dans une communauté comme la notre.
Tout sera mis en œuvre afin de permettre aux joueurs de se retrouver dans une structure organisée et complète.
Nous espérons qu'à travers cette team, vous puissiez y trouver un lieu d'échange et de partage.


http://www.team-exodia.fr/picto-dragon.png Exodia, une association loi 1901 http://www.team-exodia.fr/picto-dragon.png
Exodia est devenu une association loi 1901 depuis le mois d'Aout 2013 et est donc reconnu juridiquement. Ce statut légal va nous permettre de concrétiser notre projet, de faire preuve de stabilité et de valoriser nos valeurs à travers celle-ci


http://www.team-exodia.fr/picto-dragon.png Rejoindre Exodia http://www.team-exodia.fr/picto-dragon.png
Nous recherchons des personnes motivées, matures et âgées d'au moins 20 ans.
Une très bonne ambiance règne au sein de notre communauté et nous mettrons tout en oeuvre pour ne garder que ceux qui ont un état d'esprit communautaire.
Nous sommes une structure multi-jeux, par conséquent, attendez vous à trouver des personnes aux goûts divers et variés aux vôtres.
L'intérêt propre d'une team MultiGaming est de pouvoir facilement trouver des joueurs en fonction de vos envies.

Pour rejoindre Exodia vous devez poster une candidature dans le forum approprié, et devez également passer un léger entretien vocal.
Une période de test sera requise afin de porter un jugement sur votre candidature. Votre adhésion sera "officielle" après validation par les officiers si les avis réunis par nos membres sur votre candidature sont positifs. Néanmoins, les candidatures inactives ou qui recense trop d'avis négatifs ne pourrons être retenues.

Si vous postulez sur Exodia, vous vous engagez à participer un minimum sur le forum. Le forum est un lieu d'échange où tout le monde peut y participer. C'est un lieu très important au sein de notre team qui va vous permettre d'apprendre à connaitre les membres mais aussi à partager votre expérience de joueur en ligne.
Dans une structure telle que la notre, ce lieu d'échange très riche est essentiel et indispensable pour tous.


http://www.team-exodia.fr/picto-dragon.png Nos ambitions sur TESO http://www.team-exodia.fr/picto-dragon.png
Sur TESO, Exodia a plusieurs objectifs.
Nombreux d'entre vous ont des orientations différentes c'est pour cela qu'Exodia s’efforcera à être polyvalent.

Les joueurs RvR
Les joueurs PvE
Les joueurs RvR et PvE

Dans notre optique de jeu, Exodia se veut une guilde fun. Néanmoins, certains joueurs sont prêt à avoir un style de jeu beaucoup plus hardcore.
Nous avons la chance d'avoir des officiers orientés sur tous les styles de jeu, ce qui va nous permettre d'organiser de nombreuses sorties en guilde RvR ou PvE.
Les joueurs casuals, eux, pourront bien entendu participer à ces sorties, mais ne seront pas prioritaires en PvE, si les places viendraient à manquer.

Quelque soit votre niveau de jeu, votre orientation, Exodia sera un lieu où chacun pourra y trouver sa place quelques soit ses objectifs.


http://www.team-exodia.fr/logo-exodia.png
www.team-exodia.fr :wub:


http://www.youtube.com/watch?v=r4oEtmnjO6Q

Roland Flure
26/03/2014, 10h15
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/didntRead_adamsFamily.gif

Captain_Cowkill
26/03/2014, 10h23
Roh l'enflure :o

Roland Flure
26/03/2014, 10h40
Je suis grillé :ninja:

frostphoenyx
26/03/2014, 10h54
Sérieux quel boulet :tired:

MegABiloU
26/03/2014, 10h55
http://i.imgur.com/TN6SynA.gif

Caf
26/03/2014, 13h04
Je pense que c'est le moment pour les modo's d'arrêter le massacre.. Ca va devenir nawak la section sinon.... Y'a Jol pour faire de la pub pour sa guilde... :(

SetaSensei
26/03/2014, 13h14
Sur le principe, on permet aux gens qui le veulent d'annoncer leur guilde sur le thread général.
Si ça vous intéresse, au moins vous avez un moyen de savoir ce qui se passe. Sinon bah vous passez au message suivant.

On ne permet pas la création de thread à ce propos (je pense avoir fait le ménage, si vous voyez encore des restes, envoyez une modobell) ni le repost, bien évidemment.

frostphoenyx
26/03/2014, 15h12
Perso ( ce n'est peut-être que mon avis ! ) ça me dérange de voir des messages de guilde sur le thread général. C'est exactement comme si je me tapais une pub pour une boîte de tampons en plein milieu du forum. Ça ne m'intéresse pas. De plus, dans 95% des cas, ces guildes sont des rassemblements d'ados pré-pubères.

Kiyo
26/03/2014, 15h26
J'aurais plutôt vu la création d'un topic spécifique pour le recrutement de guildes externes à cpc et réservé exclusivement à ces annonces. Je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas leur place dans cette section, tout le monde n'a pas forcément envie de rejoindre une guilde cpc et cela peut en intéresser.

L'avantage du topic spécifique permettrait à leur annonce à la fois d'être plus visibles en n'étant pas noyées au milieu du topic général tout en permettant à ceux que ça n'intéresse vraiment pas de ne pas les voir vu que ça semble brûler les yeux à certains. Ce n'est bien sur que mon avis ;)

MegABiloU
26/03/2014, 15h27
Perso ( ce n'est peut-être que mon avis ! ) ça me dérange de voir des messages de guilde sur le thread général. C'est exactement comme si je me tapais une pub pour une boîte de tampons en plein milieu du forum. Ça ne m'intéresse pas. De plus, dans 95% des cas, ces guildes sont des rassemblements d'ados pré-pubères.

Il ya a pour tous les genres, mais c'est vrai que les regroupements d'adultes plus proches de la 30aine d'année et + sont plus discrets peut être moins orienté compétition.

---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ----------


J'aurais plutôt vu la création d'un topic spécifique pour le recrutement de guildes externes à cpc et réservé exclusivement à ces annonces. Je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas leur place dans cette section, tout le monde n'a pas forcément envie de rejoindre une guilde cpc et cela peut en intéresser.

L'avantage du topic spécifique permettrait à leur annonce à la fois d'être plus visibles en n'étant pas noyées au milieu du topic général tout en permettant à ceux que ça n'intéresse vraiment pas de ne pas les voir vu que ça semble brûler les yeux à certains. Ce n'est bien sur que mon avis ;)

En général les guildes ont une board ou un site web.
Poster sur les forums permet de les mettre en avant points barre, créer un topic ESO recrutement guilde 1 post par annonce (comme cela existe pour Minecraft) me semble la meilleure option.

Madvince
26/03/2014, 15h30
@Frostphoenyx : tu l'as été aussi ado prépubère ! :o

Mais sinon je n'aime pas ça aussi car cela tue la visibilité du topic principal (déjà que les images ou gif animés postés par des anciens membres CPC qui n'ont rien à voir avec le jeu ...enfin bref).
Et je ne pense pas que cela soit si facile pour les joueurs qui recherchent une autre guilde que celle des CPC de faire le tri là dedans ! surtout au débit où va défiler le topic ces prochains jours ....

Timeerased
26/03/2014, 15h40
@Pad Ranoïaque : Pour les noms de personnages, on a droit aux espaces, aux apostrophes et (il me semble) aux tirets.

Par contre pour je ne crois pas qu'on puisse valider sa clé finale quand on veux (en décalé), en tout cas rien ne le laisse sous-entendre. Ce serait une question à poser au service client de ZoS directement je pense, histoire de lever toute ambiguïté.
Faut la valider dans les 2 premiers jours après la sortie, je l'ai dis au dessus !

---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

Sinon j'ai un petit problème: après avoir validé un accès anticipé 3 jours y'a quelques semaines, j'ai tenté ce matin de valider le code de l'édition impériale, on me dit que j'ai déjà ce produit. Le truc c'est qu'il n'y a aucune mention du nombre de jour sur mon compte ... (ou même de la version du jeu). J'ai contacté le service client.

Caf
26/03/2014, 15h43
Oui enfin la modération a parlé. Si des joueurs issue de la communauté CPC veulent aller voir ailleurs, ben y'a Jol pour ça par exemple : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1197

Captain_Cowkill
26/03/2014, 15h47
J'aurais plutôt vu la création d'un topic spécifique pour le recrutement de guildes externes à cpc et réservé exclusivement à ces annonces.

Voilà, ça c'est la meilleure idée. Ça évite de polluer le topic général, et ceux qui cherchent une guilde hors CPC sauront où chercher sans avoir à lire plus de 100 pages.

Anonyme866
26/03/2014, 15h48
Pareil que d'autres : un topic unique d'annonces de guildes TESO serait préférable. Pas forcément avec un post, ça pourrait être interactif, permettant ainsi à des joueurs de s'y proposer ou de poser des questions aux guildes.

Captain_Cowkill
26/03/2014, 16h08
Yep, en imposant une certaine mise en page pour les réponses afin que ça reste comprénsible.

MegABiloU
26/03/2014, 16h12
On a le feu vert? :trollface:

Anonyme866
26/03/2014, 16h20
Je n'arrive pas à retrouver dans le sujet les liens vers les sites de vente de clefs évoqués par les canards, à la fois fiables et économiques. Notamment en version impériale, que je vois si l'écart avec la version physique est significatif.

Caf
26/03/2014, 16h31
Moi j'ai pris la version standard sur G2A, mais j'ai pas vu d’édition impérial dessus.

Timeerased
26/03/2014, 16h40
On l'a dit un paquet de fois, l'édition impériale digitale la moins cher c'est Nuuvem. Bon j'ai eu confirmation de mes 5 jours (merci le service client), par contre dans le mail de confirmation ça parle pas de la race impériale et du cheval etc ... Je me demande s'ils m'ont pas juste mis la version standard 5 jours. Ptain j'aurai passé un nombre d'heure à résoudre les problèmes de préco ...

Kiyo
26/03/2014, 16h45
Y en a qui ont acheté des éditions à 30€+ comme sur ces sites (http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-the-elder-scrolls-online-454) ? Je me demande à quel point c'est fiable étant donné que le prix d'origine est à 55€...

Ce n'était pas ce post là que tu cherches ?

MegABiloU
26/03/2014, 16h45
En théorie seules les préco standard sur le site officiel offrent les 5 jours, les préco vendeurs tiers n'offrent que 3 jours.
En théorie la version impériale quel que soit le vendeur démat ou boite octroie les 5 jours donc ...

Timeerased
26/03/2014, 16h51
Pour ceux qui ont la version impériale, est ce que vous avez eu confirmation par mail des bonus "impériaux" ou seulement du pack explorer ?

Anonyme866
26/03/2014, 16h51
Ce n'était pas ce post là que tu cherches ?Ah ! :o

Merci ! ;)


EDIT : Donc, GMG serait, parmi les sites fiables, le plus intéressant avec le code PLOCVS-G2T5YX-DATY6M donnant une Imperial DL à 64€. Ça reste cher pour du virtuel. De fait, je me tâte à annuler la version physique chez Amazon, car l'artbook m'intéresse vraiment.





Bon j'ai eu confirmation de mes 5 jours (merci le service client), par contre dans le mail de confirmation ça parle pas de la race impériale et du cheval etc ...Il y a une ou deux pages je crois, il a été dit que la précision d'accès anticipé ne détaillait pas le statut de l'explorer mais que les bonus de l'Imperial étaient néanmoins actifs.

Caf
26/03/2014, 16h59
Ah ! :o

Merci ! ;)




Il y a une ou deux pages je crois, il a été dit que la précision d'accès anticipé ne détaillait pas le statut de l'explorer mais que les bonus de l'Imperial étaient néanmoins actifs.

Le truc de l'explo, on l'a quoi qu'il arrive quand on a préco je crois.

Timeerased
26/03/2014, 17h00
http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/03/26/le-contenu-veteran-deso

Anonyme866
26/03/2014, 17h05
C'est en partie pour cela que nous n'avons pas d'équipement dédié uniquement au JcE ou JcJ, et que nous offrons la possibilité de choisir et de compléter un nombre conséquent de compétences. Nous avons essayé d'éviter le danger de compartimenter et étiqueter certains joueurs, en reconnaissant le fait que les circonstances de jeu diffèrent d'un jour à l'autre.Du miel... :wub:

frostphoenyx
26/03/2014, 17h12
http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/03/26/le-contenu-veteran-deso

:bave:

Timeerased
26/03/2014, 17h13
je viens de finir la lecture. Mon slip ne tient plus.

Caf
26/03/2014, 17h42
Tain ça donne vraiment envie !! :bave:

---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h41 ----------

"Les Épreuves sont chronométrées et les erreurs, notamment les morts, infligent une pénalité de temps. Par contre, si vous réalisez un joli temps vous arriverez peut-être en tête du classement. Si jamais vous échouez, votre groupe peut recommencer et réessayer."

Raid JcE à 12 joueurs. :bave:

SetaSensei
26/03/2014, 18h24
Oui enfin la modération a parlé.

Ouais, enfin faut pas non plus se victimiser, hein.

Si l'ensemble des personnes sur ce thread préfèrent avoir une discussion séparée pour ça, soit. Effectivement, comme ça a été fait pour Minecraft. Mais aussi (et surtout) parce qu'il y avait plusieurs annonces par jour. Ca n'a pas l'air d'être le cas pour TESO. Si on voit que ça devient le cas, on créera ("on" indéfini) une discussion spécifique pour désengorger le flood.
Mais pour l'instant, je ne vois pas un volume d'annonces justifiant tout ce remue ménage.

Mais encore une fois : si vraiment vous y tenez, on fait ça.

Anonyme866
26/03/2014, 18h33
Bah, soit il y a un volume et ça floode ici, soit il n'y en a pas et les annonces sont noyées. C'est perdant perdant.

Quant à l'intérêt d'un sujet dédié avec peu d'annonce, ça donne de la clarté. Et si le sujet dédié n'est pas limité à un post d'annonce, les guildes y communiquent leurs activités, leurs sorties, leurs raids, leurs events, leurs nouveaux besoins. Et les joueurs sans guilde, ou qui n'ont pas encore atteint la limite peuvent s'y proposer, les guildes intéressées prenant contact.

Darshyne
26/03/2014, 19h33
Purée pas de différents stuff pvp/pve, enfin !

Caf
26/03/2014, 20h08
Purée pas de différents stuff pvp/pve, enfin !

J'avoue que j'aime bien aussi ce côté la. Pas d'emmerde à avoir plusieurs stuff différents qui te remplissent les sacs. :)

MonsieurLuge
26/03/2014, 20h16
Ouais, enfin faut pas non plus se victimiser, hein.

Si l'ensemble des personnes sur ce thread préfèrent avoir une discussion séparée pour ça, soit. Effectivement, comme ça a été fait pour Minecraft. Mais aussi (et surtout) parce qu'il y avait plusieurs annonces par jour. Ca n'a pas l'air d'être le cas pour TESO. Si on voit que ça devient le cas, on créera ("on" indéfini) une discussion spécifique pour désengorger le flood.
Mais pour l'instant, je ne vois pas un volume d'annonces justifiant tout ce remue ménage.

Mais encore une fois : si vraiment vous y tenez, on fait ça.

Je pense qu'il serait préférable de créer un topic dédié aux annonces "extra-cpc".
Comme tu le dis ça a été mis en place sur le topic Minecraft et ça tourne bien comme ça.

Les autres : ne vous emballez pas quand quelqu'un poste une annonce. Comportez-vous en adultes et prévenez-nous ;)

jerem2356
26/03/2014, 20h35
Pour ceux qui ont la version impériale, est ce que vous avez eu confirmation par mail des bonus "impériaux" ou seulement du pack explorer ?

Juste une confirmation du pack explorer, je suppose qu'on aura un code avec la version impérial quand elle sortira non?

Langbardr
26/03/2014, 20h46
Tain ça donne vraiment envie !! :bave:

---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h41 ----------

"Les Épreuves sont chronométrées et les erreurs, notamment les morts, infligent une pénalité de temps. Par contre, si vous réalisez un joli temps vous arriverez peut-être en tête du classement. Si jamais vous échouez, votre groupe peut recommencer et réessayer."

Raid JcE à 12 joueurs. :bave:

Ça me fait vachement penser aux modes Défi de WoW.
Ils n'ont pas mentionné la présence de vrais raids avec des rencontre de boss, etc. Le PvE HL ce sera juste des instances plus dures, à 12 et en mode rush ? J'aime bien le système mais s'il n'y a que ça je trouve ça un peu dommage.

Captain_Cowkill
26/03/2014, 20h48
Comportez-vous en adultes

^_^

MonsieurLuge
26/03/2014, 21h24
Ouais, je sais bien que la portée de ce genre de conseil est très limitée. Faites au moins semblant :p

darkmanticora
26/03/2014, 21h49
Dites, pour avoir les 5 Jours d'acces anticipé on peut aussi bien prendre la version digital standard que la deluxe ?
Par contre sur leur store ils se gavent sur les prix : 55€ :x

Et y'a une race reservé pour la deluxe c'est ca ? :(

Timeerased
26/03/2014, 22h39
ptain va quand même falloir chercher un brin avant de poser cette question pour la 100ème fois ...

MegABiloU
26/03/2014, 22h41
si tu précommande sur le site officiel tu auras 5 jours d'accès anticipé et le pack explorer quelle que soit l'édition standard ou Impériale.
Si tu précommande ailleurs tu auras (peut-être à vérifier sur leur site) 3 jours pour la version standard et 5 jours quoi qu'il en soit pour l'édition Impériale.

La version Impériale t'apporte la race impériale, les anneaux de Mara et d'autres bricoles.
Et + encore pour la version boite.

Hamtarotaro
26/03/2014, 22h43
Si ça ca t'énerve, va faire un tour sur le topic des news.

MegABiloU
26/03/2014, 22h50
Quoi ça parle d'occulus Rift acheté par Facebook?

Ne va surtout pas sur Reddit :)

darkmanticora
26/03/2014, 23h04
ptain va quand même falloir chercher un brin avant de poser cette question pour la 100ème fois ...

Y'a 123 pages, ca va plus vite de poser la question entre canard sympathique non ? :)

En tout cas merci pour les informations :)

Hamtarotaro
26/03/2014, 23h15
Il a pas eu son Valium encore, excuse le.

Montigny
26/03/2014, 23h21
Je pense qu'il serait préférable de créer un topic dédié aux annonces "extra-cpc".
Comme tu le dis ça a été mis en place sur le topic Minecraft et ça tourne bien comme ça.

Les autres : ne vous emballez pas quand quelqu'un poste une annonce. Comportez-vous en adultes et prévenez-nous ;)

On se comportent juste en Canard : Gros connards chauvins :lol:

MegABiloU
26/03/2014, 23h25
J'avais proposé d'update la 1e page avec ces infos on m'a envoyé chier :ninja:

Timeerased
26/03/2014, 23h41
Je parlais de chercher, pas forcément ici, sur le site officiel par exemple. Bref bref. Mais oui une maj de la page 1 serait pratique. Il est ou pesos ? (me dites pas au mexique)

Captain_Cowkill
27/03/2014, 00h11
ptain va quand même falloir chercher un brin avant de poser cette question pour la 100ème fois ...

Et toi ça fait pas mal de messages où je te trouve un peu tendu. Je sais que la release approche mais pense à souffler un peu.

---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h09 ----------


Par contre sur leur store ils se gavent sur les prix : 55€ :x

Oui, clairement. Et je trouve ça légèrement abusé pour un jeu avec abo.

Caf
27/03/2014, 00h47
Dites, pour avoir les 5 Jours d'acces anticipé on peut aussi bien prendre la version digital standard que la deluxe ?
Par contre sur leur store ils se gavent sur les prix : 55€ :x

Et y'a une race reservé pour la deluxe c'est ca ? :(

Yep c'est abusé je trouve aussi... et ca sera payant par la suite pour la fameuse race Impérial je crois pour ceux qui n'ont prit que la standard à la release comme moi. :(

Timeerased
27/03/2014, 01h13
Info venue du PTS sur les campagnes de Cyrodiil prévues dès dimanche (chaque campagne a son double, donc une pour serveur EU, une pour serveur US)



Bloodthorn

Scourge

Chrysamere

Auriel's Bow

Wabbajack

Volendrung

Skull Crusher

Dawnbreaker

Goldbrand

Hopesfire

Avik
27/03/2014, 09h21
Raid JcE à 12 joueurs. :bave:

lol 12 joueurs ce raid du pauvre.

Caf
27/03/2014, 09h23
lol 12 joueurs ce raid du pauvre.

On est loin des raid 40 ou plus sur d'autres jeux mais c'est déjà ça... Après faut voir si le teamplay se doit d'être poussé au pas.

Roland Flure
27/03/2014, 09h34
lol 12 joueurs ce raid du pauvre.
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/lifeCanBeSoUnfair.gif

Rico31
27/03/2014, 10h18
J'vais pas (encore) modobell pour ça, mais si jamais à l'occasion un modo passe dans le coin(coin), je tenais juste à faire remarquer que le seul et unique but d'Avik ici est manifestement de troller. Donc à l'occasion, si ça vous tente de lui mettre un bon coup de batte derrière les oreilles, ça soulagera tout le monde.

@Caf : il me semble avoir lu que la race impériale et le choix de la faction pour toutes les races sont définitivement réservées à la préco. Enfin, pour le choix de faction je suis sur, pour les impériaux j'ai un petit doute mais je crois bien aussi...

frostphoenyx
27/03/2014, 10h44
J'vais pas (encore) modobell pour ça, mais si jamais à l'occasion un modo passe dans le coin(coin), je tenais juste à faire remarquer que le seul et unique but d'Avik ici est manifestement de troller. Donc à l'occasion, si ça vous tente de lui mettre un bon coup de batte derrière les oreilles, ça soulagera tout le monde.


Mieux vaut l'ignorer, même si ça me titille aussi.

Paincru
27/03/2014, 10h56
Non le pauvre lui faite rien....

C'est typiquement le genre de personnes qui doit se faire remballer tout la journée IRL, donc arrivé le soir devant son PC, il faut bien qu'il déballe sa rancune, c'est plus facile pour lui de faire ça devant un clavier, allez pas lui enlever son seul plaisir. :sad:

Timeerased
27/03/2014, 11h13
@Caf : il me semble avoir lu que la race impériale et le choix de la faction pour toutes les races sont définitivement réservées à la préco. Enfin, pour le choix de faction je suis sur, pour les impériaux j'ai un petit doute mais je crois bien aussi...

Les développeurs ont dit "Nous n'avons aucun plan pour mettre à dispositions les bonus de l'explorer's pack après la sortie du jeu" (dont le choix de factions pour toutes les races), par contre l'édition impériale digitale sera disponible dans un cash shop à la sortie du jeu (dès le 4 avril en fait), comme une upgrade payante. Et qui dit édition impériale, dit race impériale disponible.

(voilà vous voyez je peux être sympa ! :) )

Caf
27/03/2014, 11h30
Les développeurs ont dit "Nous n'avons aucun plan pour mettre à dispositions les bonus de l'explorer's pack après la sortie du jeu" (dont le choix de factions pour toutes les races), par contre l'édition impériale digitale sera disponible dans un cash shop à la sortie du jeu (dès le 4 avril en fait), comme une upgrade payante. Et qui dit édition impériale, dit race impériale disponible.

(voilà vous voyez je peux être sympa ! :) )

Tu te dois d'être sympa, t'es animateur chez Insert CoinZ bourdel !!! Sinon on va t'envoyer en stage chez Zepolak !!! http://lrc.l6m.org/images/smilies/nope.gif

Rico31
27/03/2014, 11h35
Les développeurs ont dit "Nous n'avons aucun plan pour mettre à dispositions les bonus de l'explorer's pack après la sortie du jeu" (dont le choix de factions pour toutes les races), par contre l'édition impériale digitale sera disponible dans un cash shop à la sortie du jeu (dès le 4 avril en fait), comme une upgrade payante. Et qui dit édition impériale, dit race impériale disponible.

(voilà vous voyez je peux être sympa ! :) )

Ah ok, bah doute levé alors, je m'étais gourré. Merci pour l'info précise :)

Captain_Cowkill
27/03/2014, 11h36
Bon ça y'est, jeu préco sur G2A.

Plus moyen de faire machine arrière maintenant.

Caf
27/03/2014, 11h40
Bon ça y'est, jeu préco sur G2A.

Plus moyen de faire machine arrière maintenant.

Ça c'est de la bonne news qui tache ! :cigare:

Par contre j'suis deg perso je n'ai réussi qu'à négocier des congés au taff qu'à partir de jeudi prochain et la semaine qui suit. Ce qui fait que je vais avoir mardi et mercredi en moins sur mes 3 jours d’accès anticipés. :(

Timeerased
27/03/2014, 11h43
Tu te dois d'être sympa, t'es animateur chez Insert CoinZ bourdel !!! Sinon on va t'envoyer en stage chez Zepolak !!! http://lrc.l6m.org/images/smilies/nope.gif

T'inquiète j'essaie de renforcer mon coté sociable ces derniers jours, j'ai déjà un costume prêt pour accueillir les coins.

http://0.tqn.com/d/hotels/1/0/q/Q/2/go.jpg

Captain_Cowkill
27/03/2014, 11h45
Ça c'est de la bonne news qui tache ! :cigare:

Par contre j'suis deg perso je n'ai réussi qu'à négocier des congés au taff qu'à partir de jeudi prochain et la semaine qui suit. Ce qui fait que je vais avoir mardi et mercredi en moins sur mes 3 jours d’accès anticipés. :(

Moi j'ai pas de bol, je suis en arrêt jusqu'à fin avril au moins. Oh mince alors :ninja:

iempire
27/03/2014, 11h47
Ce n'est pas aujourd'hui normalement que l'on peut télécharger le client complet pour dimanache ou c'est uniquement à partir de demain?

frostphoenyx
27/03/2014, 11h48
Moi j'ai pas de bol, je suis en arrêt jusqu'à fin avril au moins. Oh mince alors :ninja:

Rien de grave j'espère. En tout cas ça fait plaisir de te voir rejoindre la bande :p Pas de Wildstar du coup? :trollface:

Caf
27/03/2014, 12h07
Rien de grave j'espère. En tout cas ça fait plaisir de te voir rejoindre la bande :p Pas de Wildstar du coup? :trollface:

Wildstar ? C'est un jeu ça ? :trollface:

Darshyne
27/03/2014, 12h08
lol 12 joueurs ce raid du pauvre.

On s'en tape des raids on est pas sur wow/swtor/rift/eq etc. ici.

iempire
27/03/2014, 12h16
On s'en tape des raids on est pas sur wow/swtor/rift/eq etc. ici.

Moi je trouve que des raids qu'ils soit 8, 12 ou 24 n'ont rien du pauvre et qu'ils ont leurs places. Etant un joueur PVE principalement, ça me convient.

Caf
27/03/2014, 12h23
Moi je trouve que des raids qu'ils soit 8, 12 ou 24 n'ont rien du pauvre et qu'ils ont leurs places. Etant un joueur PVE principalement, ça me convient.

Carrément !

Avik
27/03/2014, 12h57
Ha j'avais peur au début, mais la pèche a été bonne finalement sur ma pique des raid 12.

dsl d'avoir un parlé fruste, je peux reformuler :

Je trouve regrettable cet apparent manque d'ambition sur cette feature intéressante qu'est le PVE HL de raid.

Cordialement,

iempire
27/03/2014, 13h20
Ha j'avais peur au début, mais la pèche a été bonne finalement sur ma pique des raid 12.

dsl d'avoir un parlé fruste, je peux reformuler :

Je trouve regrettable cet apparent manque d'ambition sur cette feature intéressante qu'est le PVE HL de raid.

Cordialement,


Il me semble (sauf erreur de ma part) que la volonté de ZéniMax est de proposer des raids restreint et cloisonnés comme ouvert dont le but n'est normalement pas l'affontement de trashmobs puis de boss à l'instar de WoW.

A voir.

Captain_Cowkill
27/03/2014, 14h48
Rien de grave j'espère. En tout cas ça fait plaisir de te voir rejoindre la bande :p Pas de Wildstar du coup? :trollface:

J'ai le temps de me lasser de TESO d'ici un mois :trollface:

PS : nan rien de grave, juste de la réparation.

Darshyne
27/03/2014, 15h41
Ha j'avais peur au début, mais la pèche a été bonne finalement sur ma pique des raid 12.

dsl d'avoir un parlé fruste, je peux reformuler :

Je trouve regrettable cet apparent manque d'ambition sur cette feature intéressante qu'est le PVE HL de raid.

Cordialement,

Non ce n'est pas très intéressant, et c'est vu revu et essoré comme concept.

Langbardr
27/03/2014, 16h21
Après dans tous les cas, si on est fan de bon PvE HL avec rencontre de boss et tout, c'est WoW et rien d'autre.

C'est peut être pas plus mal et intelligent de leur part de ne pas essayer de concurrencer Blizzard là-dessus, ils savent (au vu des MMOs de ces dernières années) que s'ils copient les raids de WoW, les joueurs ciblés finiront toujours par revenir sur ce dernier puisqu'ils n'arriveront de toute façon pas à son niveau.

Hankh
27/03/2014, 16h50
Ha j'avais peur au début, mais la pèche a été bonne finalement sur ma pique des raid 12.

dsl d'avoir un parlé fruste, je peux reformuler :

Je trouve regrettable cet apparent manque d'ambition sur cette feature intéressante qu'est le PVE HL de raid.

Cordialement,


Non ce n'est pas très intéressant, et c'est vu revu et essoré comme concept.


Après dans tous les cas, si on est fan de bon PvE HL avec rencontre de boss et tout, c'est WoW et rien d'autre.

C'est peut être pas plus mal et intelligent de leur part de ne pas essayer de concurrencer Blizzard là-dessus, ils savent (au vu des MMOs de ces dernières années) que s'ils copient les raids de WoW, les joueurs ciblés finiront toujours par revenir sur ce dernier puisqu'ils n'arriveront de toute façon pas à son niveau.

http://www.sofoot.com/data/sofoot_articles/178662/tumblr-m88r13pzig1qjjhbco1-500.gif

Timeerased
27/03/2014, 17h38
Après dans tous les cas, si on est fan de bon PvE HL avec rencontre de boss et tout, c'est WoW et rien d'autre.


Merci d'avoir testé tout le PvE de TESO avant nous, c'est sympa :)

Paincru
27/03/2014, 17h51
Merci d'avoir testé tout le PvE de TESO avant nous, c'est sympa :)

Boaa c'est cool d'avoir des magiciens medium dans nos rangs, ça peut etre utile en PVP pour anticiper les déplacements ennemies.

Montigny
27/03/2014, 18h10
Après dans tous les cas, si on est fan de bon PvE HL avec rencontre de boss et tout, c'est WoW et rien d'autre.

C'est peut être pas plus mal et intelligent de leur part de ne pas essayer de concurrencer Blizzard là-dessus, ils savent (au vu des MMOs de ces dernières années) que s'ils copient les raids de WoW, les joueurs ciblés finiront toujours par revenir sur ce dernier puisqu'ils n'arriveront de toute façon pas à son niveau.

Au lieu d'écrire de la merde , va essayer FFXIV au lieu de parler de WoW....

MegABiloU
27/03/2014, 18h21
Au lieu d'écrire de la merde , va essayer FFXIV au lieu de parler de WoW....

ouais ! les montures sont des Chocobos.

Timeerased
27/03/2014, 18h58
Lancez vos launchers (ouais c'est con comme phrase), dernière update !

Chedaa
27/03/2014, 19h06
Faut combien de place pour le download / install ? j'ai 49go sur mon SSD et il me dit que j'ai pas assez de place :tired:

Pedrovasquez
27/03/2014, 19h17
C'est la loose il faut 60go pour l'install. Une fois installé je sais pas. J'avais mon petit ssd de 60 go tout pile pour teso mais il affiche 59 de dispo donc je suis niqué .:| je verrai pour le transférer vers mon ssd après install.

Timeerased
27/03/2014, 19h23
il me semblait que ça faisait que 30 Go. Après 60 pour avoir la versions EU et US.

Chedaa
27/03/2014, 19h24
Erf 60go :O
Et pas moyen de libérer plus d'espace disque, bon ben je vais faire comme toi du coup.

MegABiloU
27/03/2014, 19h32
31Go sans le patch de 700 Mo.

Pépère.

Je le mettrais pas sur SSD ya pas tant de chargements que ça.
Et puis les chargements sont suffisamment rapide déjà.

Langbardr
27/03/2014, 19h54
Au lieu d'écrire de la merde , va essayer FFXIV au lieu de parler de WoW....

Tu veux parler de ce jeu où les seuls mécaniques des boss consiste à éviter des AoE, se déplacer d'un point A à un point B en boucle, etc. Oui je connais, une fois que tu as fait 2/3 boss tu connais tous les autres.
Tu peux critiquer WoW autant que tu veux mais aucun MMO récent ne fait mieux en terme de boss et de PvE HL compétitif.

Sérieux, je suis pas entrain de prédire le PvE HL de TESO, ils viennent de le dire clairement qu'ils vont éviter de reprendre le même système de raid que tous les autres MMOs ont voulu copier sans succès.

Timeerased
27/03/2014, 19h58
http://i.imgur.com/tDelww0.jpg

MegABiloU
27/03/2014, 20h06
Tu veux parler de ce jeu où les seuls mécaniques des boss consiste à éviter des AoE, se déplacer d'un point A à un point B en boucle, etc. Oui je connais, une fois que tu as fait 2/3 boss tu connais tous les autres.
Tu peux critiquer WoW autant que tu veux mais aucun MMO récent ne fait mieux en terme de boss et de PvE HL compétitif.

Sérieux, je suis pas entrain de prédire le PvE HL de TESO, ils viennent de le dire clairement qu'ils vont éviter de reprendre le même système de raid que tous les autres MMOs ont voulu copier sans succès.

pourtant ce serait bien, sauf s'ils trouvent un truc qui innove encore plus, dans ce cas je retire ce que je viens de dire.

Montigny
27/03/2014, 20h24
ouais ! les montures sont des Chocobos.

Tu n'a pas que des chocobos en montures .... Tu eux en avoir pas mal de sortes différentes...

Sinon comme je l'ai dit une ou 2 pages précédentes , j'ai réinstallé le jeu et suivant si on choisis EU ou US en serveur , il nous installe seulement l'un des 2 , ce qui revient à environ 31go .

Et pour toi Tselan saches que les patterns des boss changent suivant le lvl de difficulté . Donc pour toi , un bon boss , c'est juste un boss "poteau" qui ne fait pas d'aoe (vu que c'est apparemment trrrroooppppp easy de les éviter ....

Pour le PVE HL , y a juste à prendre EQ1 et DDO et tu peux envoyer bouler ton WoW ....

Hellmander
27/03/2014, 20h39
Suis-je le seul à avoir un launcher qui semble ramer pour finir par une "Erreur 210 - PatchManifestError_DownloadFail" ? J'avais pourtant fait une réinstall complète ce WE.
Pas beaucoup de post sur le net sur le sujet ...

---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

Bon, j'ai tenté une réinstall à partir de l'exe Install_ESO.exe
Le launcher semble mieux fonctionner, une mise à jour s'est lancée.

Montigny
27/03/2014, 21h44
Suis-je le seul à avoir un launcher qui semble ramer pour finir par une "Erreur 210 - PatchManifestError_DownloadFail" ? J'avais pourtant fait une réinstall complète ce WE.
Pas beaucoup de post sur le net sur le sujet ...

---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

Bon, j'ai tenté une réinstall à partir de l'exe Install_ESO.exe
Le launcher semble mieux fonctionner, une mise à jour s'est lancée.

Prend l'exe fourni dans ton compte ESO.

Langbardr
27/03/2014, 22h16
Et pour toi Tselan saches que les patterns des boss changent suivant le lvl de difficulté . Donc pour toi , un bon boss , c'est juste un boss "poteau" qui ne fait pas d'aoe (vu que c'est apparemment trrrroooppppp easy de les éviter .... Pour le PVE HL , y a juste à prendre EQ1 et DDO et tu peux envoyer bouler ton WoW ....

C'est pour ça que j'ai parlé de MMO récents, je suis pas assez ancien dans le domaine pour les comparer à ceux que tu cites. Par contre si ta conception de rencontre de boss PvE HL se limite à soit de l'AoE soit du poteau, c'est bien dommage.

Paincru
27/03/2014, 23h07
Personnellement, je n'aime pas WOW, mais c'est vrai que niveau HL, ce jeu n'a rien à prouvé.

Montigny
27/03/2014, 23h15
Par contre si ta conception de rencontre de boss PvE HL se limite à soit de l'AoE soit du poteau, c'est bien dommage.

Avant de dire que j'aime les boss poteaux (ce qui n'est absolument pas le cas) essaye des mmo plus anciens...mais c'est surement trop difficile pour toi (et ta seule expérience de WoW en terme de best mmo est comment dire....) à l'heure actuelle.... Après , c'est sûr que se faire courser par un boss en évitant les aoe est ce qu'il y a de plus fun...ou pas...

@Amoilesmobs :

T'as atteints ton quota de MP ^_^ vires des messages :p

Avik
27/03/2014, 23h30
Cette haine envers wow tu es complexé pour être si agressif?
S'enorgueillir de jouer a des ancien mmo et être intéressé par TESO qui m’apparait comme le symbole de la génération kikoolol (avec gw2) je sais pas il y a comme un gros décalage de discours la.
Dire que wow se positionne dans le top en PVE HL (enfin je sais plus a l'heure actuelle) est tout a fait correct.
Pourquoi t'est pas sur wildstar?

Grenshad
27/03/2014, 23h35
C'est pas pour dire, mais selon moi TESO partage quand même de très gros points communs avec ... Ultima Online (qui n'est pas tout neuf, on est d'accord). Lequel d'ailleurs m'avait semblé à l'époque assez voisin, dans l'esprit, des TES solo pour que je m'y intéresse.

Langbardr
28/03/2014, 00h03
(et ta seule expérience de WoW en terme de best mmo est comment dire....)

Je n'ai jamais qualifié WoW de "best MMO" mais de meilleure expérience PvE HL actuelle. Ce qui n'est qu'un pan du jeu.

Je veux bien croire que d'anciens jeux comme EQ eut été très bon en ces termes, j'ai beaucoup de respect envers eux et je suis curieux de savoir comment de vieux titres puissent rivaliser avec les nouvelles mécaniques mises en place dans les MMO actuels.

Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rejoindre ces MMOs maintenant, le temps à passé et la différence technique est trop grande, en plus le gros de la communauté est partie depuis un bout de temps, les joueurs restant font partie d'une niche et je doute qu'il soit judicieux de se faire une idée de toute la grandeur qu'on pu être ces jeux dans ces conditions.

Pedrovasquez
28/03/2014, 01h13
A propos des 60 ou 30 go : j'ai supprimé l'install beta totalement puis simplement cliqué sur le lien "télécharger le client PC" de mon compte. Et donc là, après avoir installé le client il m'a fait le coup du 60 go. J'ai sélectionné serveur EU mais j'ai pas vu de possibilité de choisir ce que je téléchargeais en très eU et US. Apparemment il charge tout donc... Sais pas pourquoi.

Hellmander
28/03/2014, 03h03
J'ai qqes doutes sur la qualité du launcher ...
Pour mettre à jour, je suis donc repasser par l'exe Install_ESO.exe qui m'a seulement updaté les derniers patchs. Au total ça fait bien ~ 30Go seulement pour EU.

Captain_Cowkill
28/03/2014, 03h10
Cette haine envers wow tu es complexé pour être si agressif?
S'enorgueillir de jouer a des ancien mmo et être intéressé par TESO qui m’apparait comme le symbole de la génération kikoolol (avec gw2) je sais pas il y a comme un gros décalage de discours la.
Dire que wow se positionne dans le top en PVE HL (enfin je sais plus a l'heure actuelle) est tout a fait correct.
Pourquoi t'est pas sur wildstar?
Et sinon, vu que TESO c'est trop kikoo/casu/mou/nul à chier tu veux pas aller emmerder les gens sur d'autres topics vu que t'as pas l'intention d'y jouer ?

Pedrovasquez
28/03/2014, 09h43
Petite question : j'ai fini d'installer. Lorsque je tente une connexion (même si je sais que ça n'aboutira pas !), le message que j'ai est "identifiants de connexion incorrects" . Vous avez le même ?

La Mimolette
28/03/2014, 09h45
Pareil, mais ça me semble logique.
Par contre ça a déjà été posé comme question, mais on peut garder les dossiers de la beta ou vaut mieux t'il tout desinstaller et télécharger depuis le site officiel le launcher?

Elidjah
28/03/2014, 09h49
Vous pouvez mettre à jour la version Béta, lorsque vous arrivez sur l'écran de login du jeu, la version devrait être 1.00.956792. C'est la version que j'ai alors que j'avais tout désinstallé et retélechargé cette nuit (un seul dossier "The Elder Scrolls Online EU" de 30,6 Go)

Hankh
28/03/2014, 09h50
Pareil, mais ça me semble logique.
Par contre ça a déjà été posé comme question, mais on peut garder les dossiers de la beta ou vaut mieux t'il tout desinstaller et télécharger depuis le site officiel le launcher?

On peut juste faire la MAJ du client bêta mais je re-télécharge tout quand même histoire d'avoir une installation clean, et à mon avis, cela va me faire gagner quelques Go (suffisamment pour mettre le jeu sur mon SSD j'espère :p)

Captain_Cowkill
28/03/2014, 09h58
Yep. Dans le doute j'ai tout réinstallé au propre.

frostphoenyx
28/03/2014, 10h03
RDV à 13 heures dimanche pour faire planter les serveurs les gars :bave:

SilverPig
28/03/2014, 10h41
Pensez également au changement d'heure ;)

Paincru
28/03/2014, 10h50
donc c'est bien 13h, heure d'été ?

Madvince
28/03/2014, 11h12
Ca va être long jusqu'à mardi soir...
Espérons que vous aurez "essuyé TOUS les plâtres" d'ici là...^_^

frostphoenyx
28/03/2014, 11h16
donc c'est bien 13h, heure d'été ?

Ouep.

Roland Flure
28/03/2014, 11h21
Yep. Dans le doute j'ai tout réinstallé au propre.
Pareil. J'ai tout viré et ai relancé un téléchargement complet.

MegABiloU
28/03/2014, 11h31
idem

Caf
28/03/2014, 13h06
Ca va être long jusqu'à mardi soir...
Espérons que vous aurez "essuyé TOUS les plâtres" d'ici là...^_^

Ouais idem, je pense tout pareil. :trollface:

Montigny
28/03/2014, 13h54
Ca va être long jusqu'à mardi soir...
Espérons que vous aurez "essuyé TOUS les plâtres" d'ici là...^_^

Ca m'étonnerait , mais bon , on ne sait jamais ^_^

iempire
28/03/2014, 13h58
Moi aussi j'ai tout viré pour renprendre l'installer "définitif".

Poiur rebondir sur le PVE HL, casu, pas casu, mes boules sur la commode, tout ça... Laissez donc le temps au jeu de prendre de la maturité. Vu comment ça se présente déjà, je pense qu'il y en a déjà pas mal pour beaucoup de profils de joueurs différents.

On ne peut satisfaire tout le monde dans tous les domaines. Et je ne suis pas un "fanboy", je suis un joueur désireux de parcourrir ce volet sans cette continuelle hsitoire de >Wow! Non <Wow! dont on s'en fou royal.

Grenshad
28/03/2014, 15h15
Yep!
Sinon moi j'ai juste viré le dossier US et je garde le lanceur bêta, bande de supersticieux :p

Timeerased
28/03/2014, 15h26
http://www.teso-mmo.fr/8-accueil/252-ca-fait-quoi-d-etre-empereur

Hellmander
28/03/2014, 16h23
http://www.teso-mmo.fr/8-accueil/252-ca-fait-quoi-d-etre-empereur

ça me fait plaisir de voir que le heal peut amener au titre suprême :) Généralement au mieux on passe inaperçu quand tout tourne bien et on se fait insulter quand ça va mal.
J'avais dans l'idée d'essayer de reproduire le cleric à la sauce D&D (une vieille lubie) avec armure et gros marteau. Et ça a l'air viable en plus. Mais j'ai en tête mon build sorceror qui me plait bien. Encore 46h pour y réfléchir ...

Timeerased
28/03/2014, 16h40
Le truc c'est qu'un healer (je sais pas s'il le dit dans l'article) gagne de l'xp grace aux kills de ceux qu'il soigne, et j'imagine, ça fonctionne pareil avec les alliance points. Si c'est le cas, c'est le chemin le plus court pour devenir empereur.

Hellmander
28/03/2014, 16h41
J'ai qqes doutes sur la qualité du launcher ...
Pour mettre à jour, je suis donc repasser par l'exe Install_ESO.exe qui m'a seulement updaté les derniers patchs. Au total ça fait bien ~ 30Go seulement pour EU.

Fixed. Il faut lancer le launcher en admin sur W7. Info trouvée sur le forum officiel. (http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/5579/kw/launcher)

Roland Flure
28/03/2014, 16h45
Quelle pitié que mon asthme allergique passe pas, je vais être obligé d'aller chez le médecin lundi matin si ça continue :ninja:

Hellmander
28/03/2014, 16h47
ça me fera une impératrice argonienne. ça ne va pas plaire à tout le monde :p

MegABiloU
28/03/2014, 16h47
Le truc c'est qu'un healer (je sais pas s'il le dit dans l'article) gagne de l'xp grace aux kills de ceux qu'il soigne, et j'imagine, ça fonctionne pareil avec les alliance points. Si c'est le cas, c'est le chemin le plus court pour devenir empereur.

surtout si tu as un gros bourrin dans le tas et pas mal de support autour.
Tu heal ton bourrin en MT il te protège et tu te gave d'xp.

Grenshad
28/03/2014, 16h48
Heal the world
Make it a better place
...
:siffle: