Voir la version complète : The Elder Scrolls Online : ruée vers l’or et noces d’étain
Amoilesmobs
14/03/2014, 23h49
Perso c'est mort pour aujourd'hui. J'espère demain soir ...
Re-dl de tout le jeu atm. :smile:
Le launcher fait des siennes et je suis loin d'être le seul.
Après 30mn j'ai juste deco/reco et hop môssieur décide de tout effacer et de relancer le tout. :s
Je précise je suis sur server "EU" ... celui aux US.
Donc petits conseils en passant, sait-on jamais : faire un backup si on a la place ..
Éviter le launcher .. Lancer le jeu depuis l'exe dans le répertoire.
Première virée en Cyrodill, c'est immense, les prises de château sont vraiment impressionnantes. Le moteur semble tenir la route lors de gros affrontements avec les effets de catapultes, flammes, sans broncher.
Première virée en Cyrodill, c'est immense, les prises de château sont vraiment impressionnantes. Le moteur semble tenir la route lors de gros affrontements avec les effets de catapultes, flammes, sans broncher.
:bave: :bave: :bave: C'est pas fini de dlllllllllllllllllllllllllll :(
Comme je l'ai fait remarquer en jeu, le truc qui me gave au plus au point, c'est le contrôle du perso : la physique est vraiment à la masse, les anims sont horribles et les hitbox de collision avec les décors sont, au mieux, complètement fantaisistes.
Alors certes, c'est un MMO, mais venant de chez le concurrent je suis habitué à un truc beaucoup plus peaufiné.
Les décors sont corrects, sans plus. Côté Aldmeri, parce que le reste je connais pas. Il y a toujours un gros manque de pêche dans le rendu et une DA assez banale, plus quelques problèmes de LOD (même tout à fond), mais il y a au moins un de ces trois problèmes qui se règlera avec notre ami SweetFX.
Sinon, je suis a peu près conquis par le système de progression du personnage, je pense que tout sera semi-viable en PvE. Par contre faut pas se leurrer, pour le PvP ça va minmaxer comme des sagouins et vivre au rythme des buffs/nerfs pour pondre des métas abusés.
J'ai enfin atteint le niveau 10, après avoir bataillé contre les points d'exclamation au dessus de la tête des NPCs (c'est vraiment daté comme mécanique mais ça permet de balancer du voice acting partout ...). Je tenterai un peu de WvW ce weekend.
Au final, ce qui me fera relancer le jeu c'est de faire progresser mon perso.
Timeerased
15/03/2014, 01h55
CPC ou l'âge de la vieillesse, tout le monde s'est tiré à minuit :(
SilverPig
15/03/2014, 06h44
Bah moi je voulais plus toucher à la beta (bon ok depuis la première mais je craque à chaque fois), mais vu qu'il semblait y avoir quelques changements j'ai relancé. A 4h30 du mat, passons.
J'ai lu à droite à gauche qu'il y aurait une amélioration graphique; ça ne me saute pas aux yeux, peut-être est-ce plus fluide encore mais je ne saurai dire (après j'ai pas encore fait beaucoup d'extérieurs).
Mais par contre, je vous en prie, renvoyez-moi sur l'île de départ. Qu'on puisse avoir le choix de la zapper je comprends très bien, mais que par défaut on se retrouve dans la grande zone je trouve ça naze. J'aimais bien le truc gradué, linéaire certes mais qui permettait de comprendre les mécaniques du jeu et surtout d'explorer une première zone bien sympa. Alors je sais qu'on peut y accéder malgré tout, mais j'aurai préféré l'inverse, avoir le choix de la zapper, pas celui d'y aller.
Ca parait être pas grand chose, mais je trouve ça un peu gâché, ils avaient fait un beau boulot sur l'île/zone tuto. Bref.
Par contre je sais pas où ça en est cette histoire de "qcm", je sais pas comment l'appeler, le truc dont ils avaient parlé pour "parquer" les joueurs dans les instances de zone par affinités. Je pensais que ce serait prêt à la sortie, mais on en a pas encore vu l'ombre du bout. J'imaginais déjà qu'on pouvais cocher si on le souhaitait à la connexion des trucs genre fr, rp, pve groupe, ou encore rus, pvp (:ph34r:) ou que sais-je...j'espère que ça verra le jour même si ça marche qu'à moitié, ça sera un bon début. Mais il me semblait qu'ils avaient annoncé que ce serait effectif à la sortie, bizarre que ça ne soit pas test.
Ceci dit, il y a plein d'autres trucs qu'ils ont dit ou annoncé et qui sentent le flan. Mais bon, le jeu me plait déjà tellement que j'en suis à leur trouver des excuses, genre ils bobardent parce que il y a trop de gros sous et d'enjeu à cette sortie, gros risque et tout, mais que bon, les devs eux, ils appliquent les consignes marketing mais ils savent quand même ce qu'ils font et vont prendre soin de leur bébé... Je veux être optimiste sur ce coup.
Timeerased
15/03/2014, 07h19
y'a déjà un canal fr dans le chat, faut que tu regardes dans les settings. Ils iront pas plus loin que des canaux dans les chats je pense. Sinon tu vas voir personne dans le monde ...
SilverPig
15/03/2014, 07h57
Ouais ouais, je sais bien, mais je parlais d'une feature qu'ils ont annoncé, pas hypothétique, un éventail de choix pour que les joueurs se retrouvent dans les instances de zones par affinités, en tout cas c'est comme ça qu'ils l'ont vendu.
Timeerased
15/03/2014, 10h21
En tout cas c'était bien vide ce vendredi le serveur. Espérons que ça soit mieux aujourd'hui.
---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 07h32 ----------
(et le crafting c'est la vie)
'tain, je dois me retaper le download des 22go du client, alors qu'hier soir je n'avais pas eu de soucis.... Heureusement que cela télécharge à 2mo/s, j'imagine la haine des gens qui sont avec un lien plus lent...
Madvince
15/03/2014, 10h58
Dans un communiqué de Zenimax ils ont avoué que le mega serveur EU était en fait aux USA.
http://www.jeuxonline.info/actualite/43701/premiere-lettre-producteur-preparatifs-sortie-post-lancement-eso
Une pensée pour ceux qui doivent se retaper toute l'install à cause de leur launcher en carton et tout ça pour se taper la traversée de l'atlantique et le lag qui va avec.
Vu que ça m'est arrivé j'ai tout viré et je leur donne rendez-vous dans 3 mois, au moins d'ici là j'aurais de vrai retour sur leur jeu.
Mais je persiste à dire que ce mmo va sortir entre 3 et 6 mois trop tôt.
Moi qui pensais pouvoir tester ma connexion au serveur EU ce we avant de me décider à préco...
Je comprend mieux pourquoi à minuit j'avais encore presque autant de lag que l'autre fois en allant en AvA. Du coup je ne sais pas quoi en penser vu que le pvp est ma priorité.
edit:
". Malgré cela, nous nous sommes rendu compte lors des tests que l’emplacement des serveurs n’affectait en rien les conditions de jeu. Ainsi, des millions de joueurs de toute l’Europe (et même au-delà) peuvent jouer sur notre serveur nord-américain sans que cela nuise à l’expérience ESO telle que nous l’avons imaginée : zéro lag, zéro latence (petite précision à ce sujet : les problèmes de lag rencontrés lors du dernier stress test, notamment à Cyrodiil, étaient liés à un bug et non pas à l’éloignement des serveurs."
C'est un peu se foutre de la gueule du monde là.
Madvince
15/03/2014, 10h59
Je n'ai aucun download pour ma part.
Moi le client me soule "not enought space...blabla...60GB..." Alors j'ai pu jouer hier soir vers 1h du mat... j'y comprends rien... Je fais de la place du coup.. :(
Amoilesmobs
15/03/2014, 11h31
J'insiste :
Éviter le launcher .. Lancer le jeu depuis l'exe dans le répertoire.
Si vous voulez éviter les ennuis et re-dl à l'infini le client EU par le launcher, évitez de vous en servir ! Go l'exe ... en admin c'est encore mieux ..
Si jamais ça vous arrive de re-dl ... va y avoir 3 étapes : dl du client, dl des patchs, vérif des fichiers ... entre 3et 5h de download. Oué, j'ai bien aimé ma soirée d'hier ... :s
Sinon y a ça qui circule, mais attention c'est selon les cas et ça n'a pas l'air de fonctionner pour tout le monde :
Hello again, all. If you have yet to get everything up and running, or if your launcher is attempting to reinstall ESO, please take the following steps:
In your Zenimax Online folder, you should see 2 or more of the following folders: 1.Launcher
2.The Elder Scrolls Online
3.The Elder Scrolls Online Beta
4.The Elder Scrolls Online EU
5.The Elder Scrolls Online PTS
Please leave the following folders as is: 1.Launcher
2.The Elder Scrolls Online
Please rename the other folders to: 1.The Elder Scrolls Online Beta xxx
2.The Elder Scrolls Online EU xxx
3.The Elder Scrolls Online PTS xxx *
Once you have renamed the folders, please open your launcher, and run a repair. That should resolve the issue. Please let us know what kind of success you find!
*If you have been invited to test on the PTS server, please do not rename the PTS folder.
Please make sure that you are running ESO in Administrative mode.
If the client is once again redownloading, please cancel the install. Once you cancel, click Install again.
This may cause an error to pop up (probably error 103). Dismiss the error, and you should see the repair option.
If you have successfully made it to the repair part of the process, please do not interrupt the repair. When the launcher is repairing, it can look like either nothing is happening, or like the launcher is just restarting over and over. This is normal, and it's all a part of the repair process.
Thank you for being so patient everyone! We are continuing to investigate this issue, and will provide further updates when we have new information.
Force quand même est de constater que bien que le mégaserveur EU soit dans le bayou de la Nouvelle-Orléans, hier sur la campagne AvA la plus chargée, aucun lag sur un big affrontement entre les 3 alliances pour la prise d'un château (dans la zone du Domaine Aldmeri).
jerem2356
15/03/2014, 12h03
y'a déjà un canal fr dans le chat, faut que tu regardes dans les settings. Ils iront pas plus loin que des canaux dans les chats je pense. Sinon tu vas voir personne dans le monde ...
Perso, j'ai tenter un switch sur le server US pour voir si ma campagne était plus remplie là-bas et il m'a tout supprimer et re-Dl 23 Go :tired:
Moi qui pensais pouvoir tester ma connexion au serveur EU ce we avant de me décider à préco...
Je comprend mieux pourquoi à minuit j'avais encore presque autant de lag que l'autre fois en allant en AvA. Du coup je ne sais pas quoi en penser vu que le pvp est ma priorité.
La même ici, j'étais assez indécis après ma première bêta et je leur donnais une dernière chance pour la pré-commande si leur dernière bêta était béton.
Hors ce fut pire que tout avec leur launcher et comme j'ai pas envie de me retaper 20h de download pour au final ne pas avoir les vrais performances d'un méga-serveur européen.
Donc je referais une évaluation au mois de juin, voir si le serveur EU est là et performant et si les retours divers et variés ici et ailleurs sont positifs.
Je pense que c'est la décision la plus sensée vu les enfumages qu'ils nous font depuis un mois.
Je précise que ce que propose Cyrodiil est pour moi le meilleur du jeu, la partie pve bien que sympathique est relativement du déjà vu et revue.
Dl en cours toute la nuit, le matin tout était effacé... rebelotte !
Chez mon frangin qui a pu jouer hier soir, ce matin il a le malheur de lancer le launcher et bim ! tout effacé aussi (juste un dossier depot dans les repertoire du jeu) ! :lol:
Toujours faire un backup avant de lancer le launcher. :ninja:
J'ai testé et bien aimé l'ambiance générale du jeu, chose la plus importante pour moi dans un MMORPG, mais leur modèle d'abo mensuel me fera attendre leur passage en F2P pour y retourner.
C'est moche, en ce moment y'a aucun autre MMORPG qui me branche à part l'inusable LotRO.
J'ai pas pu tester vraiment Cyrodiil, mais hier soir le megaserveur aux US ça se sentait même en PvE. Grosse latence bien dégueulasse, c'est assez ignoble pour un jeu qui se veut actiony avec dodge.
Et sinon, ouais, pas glop de les voir pédaler dans toute la semoule : megaserveur, ajout d'un cash shop en plus de l'abo ...
Nouveau concept de MMORPG, re-télécharger à chaque fois qu'on y joue. Cette nuit, j'ai joué sans aucun soucis. Ce matin, paf, re-download complet du jeu. Un peu avant 12H, téléchargement terminé, je lance le bousin pour contrôler que tout va bien et j'arrive sur la page des persos. Je quitte pour aller becqueter, je relance le jeu et paf, re-download complet du jeu... On se croirait à la grande époque des K7 des Atari 800XL....
Amoilesmobs
15/03/2014, 14h18
Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à passer par le Launcher qu'est tout pourri .. m'enfin c'est vous qui voyez hein. ;)
Bah parce que le jeu m'a niqué tout mes répertoires, et que ESO.exe ne fonctionne pas si le jeu n'a pas été téléchargé au moins une fois. Mais c'est vrai que j'aurais du lancer ESO.exe la dernière fois.
Malgré tout, c'est fini pour moi ce week-end, autre chose à faire que regarder un download à 1mb/s alors que j'ai une ligne à 20mb/s...
Amoilesmobs
15/03/2014, 14h35
C'est vrai que cette histoire de Launcher c'est juste la misère. Plus l'histoire du faux serveur EU aux US, ça risque d'en refroidir quelques-uns. D'ailleurs ils le savent, ça gueule bien ...
Mais par contre, je vous en prie, renvoyez-moi sur l'île de départ. Qu'on puisse avoir le choix de la zapper je comprends très bien, mais que par défaut on se retrouve dans la grande zone je trouve ça naze. J'aimais bien le truc gradué, linéaire certes mais qui permettait de comprendre les mécaniques du jeu et surtout d'explorer une première zone bien sympa. Alors je sais qu'on peut y accéder malgré tout, mais j'aurai préféré l'inverse, avoir le choix de la zapper, pas celui d'y aller.
En fait même donner dès avant la sortie du jeu la possibilité aux joueurs de passer totalement à côte d'une zone est étrange. Le faire quelques mois plus tard je peux comprendre la logique, mais là c'est dire "bon alors nos quêtes sont chiantes, alors on vous fait cadeau d'une zone vu qu'on trouve que de base les joueurs ne rushent pas assez en général pour se plaindre ensuite du manque de contenu on va vous aider un peu".
Puis bon, je dois être étrange mais je ne les ai pas trouvées si mal fichues ces zones de départ, un poil trop linéaires mais quand même jolies. Enfin le bon côté des choses c'est qu'elles le sont encore plus sans les joueurs qui courent partout :p
Montigny
15/03/2014, 15h23
J'ai vu à peu près ce que je voulais tester sur ce we-bêta et 2 ou 3 choses sortent du lot :
- Les collisions avec les mobs/npc changent un peu les combats (surtout au niveau des charges , on ne passe plus à travers le mob et celui-ci ne se retrouve donc plus dans notre dos)
- Bal Foyen est encore hyper buggé au niveau des établis de crafts (et ça fait peur avec une sortie si proche)
- La race impériale n'a quasiment rien de spéciale (même au niveau custom du perso , on met un bréton à la place et c'est pareil) donc assez déçus...
- Quasiment pas de lag , même si le serveur est aux US
- Nouveau logo au départ : Havok...je ne sais pas si c'est ce moteur qui gère les collisions , mais ils pourraient nous pondre des donjons sympa avec ce moteur physique...
Vivement la sortie ^_^
Madvince
15/03/2014, 16h36
Perso je me laisse la fin de beta pour décider.
Sinon j'ai vu que cette nuit le pacte était bien placé sur la première campagne avec le leader des WL en empereur ...:o
Montigny
15/03/2014, 16h40
Ha oui aussi tient : on peut déposer notre pognon en banque maintenant...
MegABiloU
15/03/2014, 16h57
pour ceux qui ont fait les quêtes autour de daggerfall.
je suis bloqué sur cette quête.
Bug?
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3314953687610834801/B49B102B63EEDEE72359DE28681382EDD7347BC7/
---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h56 ----------
Ha oui aussi tient : on peut déposer notre pognon en banque maintenant...
on peut craft en laissant les composants à la banque
Je me rappelle avoir été bloqué sur cette quête le premier week end de strest test, par contre j'ai pu la faire sans soucis depuis.
Par contre, toujours dans la même région, j'ai jamais pu finir la zone des harpies.
MegABiloU
15/03/2014, 17h01
apparemment ca gueule sur le /zone pour la quête des Harpies.
pour ceux qui ont fait les quêtes autour de daggerfall.
je suis bloqué sur cette quête.
Bug?
Les 3 élémentaires à purifier!
Infaisable le dernier weekend de béta. Là je l'ai passé tranquillou.
Essaye de déco/reco comme indiqué par d'autres, jusqu'à tomber dans une instance où la quête n'est pas bug.
Pour la reine harpie ce n'est pas un bug. C'est juste qu'elle ne pop pas tant qu'un mec campe son lieu de pop. Et t'as toujours 20 mecs qui attendent sur le lieu de pop. :p
Hier un mec nous a demandé de tous reculer... Et le PNJ est apparu! Magique!
C'est sympa de pouvoir mettre de l'argent dans sa banque.
Cela permet d'équiper facilement un reroll.
A noter que tous nos rerolls ont accès à la même banque, même si ils sont sur une autre faction.
C'est cool de pouvoir commencer un reroll avec un peu d'argent et du stuff offert par le perso principal.
J'ai reroll sur le domaine Aldmeri (je me réserve coeurebene pour la release) et c'est sympa d'avoir masse thune et masse composants de crafts :p
Les 3 élémentaires à purifier!
Infaisable le dernier weekend de béta. Là je l'ai passé tranquillou.
Essaye de déco/reco comme indiqué par d'autres, jusqu'à tomber dans une instance où la quête n'est pas bug.
Pour la reine harpie ce n'est pas un bug. C'est juste qu'elle ne pop pas tant qu'un mec campe son lieu de pop. Et t'as toujours 20 mecs qui attendent sur le lieu de pop. :p
Hier un mec nous a demandé de tous reculer... Et le PNJ est apparu! Magique!
C'est sympa de pouvoir mettre de l'argent dans sa banque.
Cela permet d'équiper facilement un reroll.
A noter que tous nos rerolls ont accès à la même banque, même si ils sont sur une autre faction.
C'est cool de pouvoir commencer un reroll avec un peu d'argent et du stuff offert par le perso principal.
J'ai reroll sur le domaine Aldmeri (je me réserve coeurebene pour la release) et c'est sympa d'avoir masse thune et masse composants de crafts :p
Ce qui manque par contre c'est une méthode pour envoyer tous les composants de craft d'un coup dans la banque sans voyager en ville. L'inventaire se rempli à une vitesse quand tu ramasses tout c'est affolant.
Sinon, autre chose : vous aussi vous avez souvent en discussion ou en description d'objet : " bâton de destruction infligeant [eng] 12 de feu " ?
C'est quoi ce [eng] ? un truc venant de la VO j'immagine.
Il y a quand même encore beaucoup de bugs, de quêtes, de traductions. Ok c'est une beta, mais on est à 15 jours de la sortie, c'est tendu.
Hamtarotaro
15/03/2014, 18h09
Visiblement c'est une version que les vrai beta testeurs on testé depuis plusieurs semaines et qui a été depuis mise a jour.
Visiblement c'est une version que les vrai beta testeurs on testé depuis plusieurs semaines et qui a été depuis mise a jour.
Ok, je ne comprends donc pas l'interet de faire une beta sur une ancienne version puisque les gens vont forcément faie remonter des bugs qui ont été fixés depuis. Hormis pour tester la stabiltié des serveurs, mais ça ils l'ont fait depuis plusieurs beta.
Wait and see comme on dit. j'ai précommandé de toute façon : J'y vais mais j'ai peur.
Ce qui manque par contre c'est une méthode pour envoyer tous les composants de craft d'un coup dans la banque sans voyager en ville. L'inventaire se rempli à une vitesse quand tu ramasses tout c'est affolant.
Sinon, autre chose : vous aussi vous avez souvent en discussion ou en description d'objet : " bâton de destruction infligeant [eng] 12 de feu " ?
C'est quoi ce [eng] ? un truc venant de la VO j'immagine.
Il y a quand même encore beaucoup de bugs, de quêtes, de traductions. Ok c'est une beta, mais on est à 15 jours de la sortie, c'est tendu.
Un truc à la GW2 serait cool. Mais les devs ont annoncé que le manque de place c'était fait exprès.
C'est une "contrainte" que tu dois gérer. Donc deal with it! Mais ouais, si comme moi tu as tendance à ramasser tout ce qui traine dans les tiroirs et les caisses, tu as intérêt à rapidement investir dans des places de sacs.
Au moins ils ont pas mis le malus "encombrement" qui t’empêche de marcher vite quand tu portes trop de poids :p
Le [eng] c'est clairement un marquage pour les traductions.
Et ouais ils sont à la bourre. Les zones qu'on ne peut pas visiter lors de cette bêta sont encore plus en retard niveau bugs d’après des mecs sur la PST. J'imagine que la traduction est à l'avenant.
Hamtarotaro
15/03/2014, 18h38
Ok, je ne comprends donc pas l'interet de faire une beta sur une ancienne version puisque les gens vont forcément faie remonter des bugs qui ont été fixés depuis. Hormis pour tester la stabiltié des serveurs, mais ça ils l'ont fait depuis plusieurs beta.
Wait and see comme on dit. j'ai précommandé de toute façon : J'y vais mais j'ai peur.
J'imagine que le retour de bugs etait deja fait mais qu'un petit passage gratos de milliers de joueurs en plus ca peux pas faire de mal pour tester les megaserveurs. Je pense que cette beta est vraiment une bete démo (enfin plutot je suis sur).
De toute facon je ne connais pas une sortie de jeux massivement multi ou ca n'est pas parti en couille au lancement, même diablo ou sim city y on eu droit pourtant ....
Timeerased
15/03/2014, 18h39
Ce qui manque par contre c'est une méthode pour envoyer tous les composants de craft d'un coup dans la banque sans voyager en ville.
.
A ce moment là autant supprimer la banque et faire un inventaire plus grand de 60 slots. Le principe même de la banque, c'est que tu y as pas accès partout tout le temps, sinon ce serait juste ... ton inventaire.
Le système marche très bien comme il est pour moi, je fini un tas de quête, je vais en ville, je dépose tout mon craft à la banque, je vais crafter, etc ... Faut être sélectif avec les items et pas tout garder pour tout tester et choisir sa spé de craft rapidement après level 10 (ou juste aucune spé) pour ensuite trier les items (par exemple j'ai abandonné tout ce qui est nourriture parce que le provisionning/cuisine c'est trop trop chiant) plus rapidement.
Ah, et bien sûr, faut pas utiliser d'auto-loot. :)
MegABiloU
15/03/2014, 19h21
Oui je pense qu'il faut investir dans les emplacements de banque.
ou tout déposer en banque de guilde.
---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 17h39 ----------
J'ai trouvé un spot de farm plutôt sympa.
zone sans ennemis, pas mal de bois jute iron.
4-5 coffres, 3 spot de runes.
Gavage j'ai fait une 20aine d'item vert en moins d'une heure.
Les impériaux sur TESO :
http://www.dailymotion.com/video/x6ecob_vous-n-aurez-pas-l-alsace-et-la-lor_music
Montigny
15/03/2014, 20h27
on peut craft en laissant les composants à la banque
Oui on l'a dit déjà depuis le 1er week-end bêta...
---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h23 ----------
Je trouve la version de ce week-end nettement plus buggée que la précédente , surtout au niveau du /reloadui ou ça devient infernale à force (surtout pour la banque)...je ne comprend pas qu'ils n'aient pas mis la dernière version pour ce dernier week-end bêta (à moins qu'il y ai un autre we-bêta ...) parce que là , même si c'est toujours un stress-test , ça n'encourage pas vraiment les nouveaux :x
Ils avaient annoncé que c'était bien le dernier week end bêta.
Grenshad
15/03/2014, 20h48
Sacré nom d'une pipe en bois, Daguefilante est buggué jusqu'à la moëlle :( Et puis faut vraiment arrêter les quêtes où il l'on doit camper trois brins d'herbes qu'une trentaine d'autres joueurs se disputent... Vraiment déçu de cette faction là du peu que j'en ai vu pour l'instant. Et pour la ville elle-même : rendez-moi le Daggerfall du jeu du même nom :(
Ghostwise
15/03/2014, 22h25
Sacré nom d'une pipe en bois, Daguefilante est buggué jusqu'à la moëlle :( Et puis faut vraiment arrêter les quêtes où il l'on doit camper trois brins d'herbes qu'une trentaine d'autres joueurs se disputent... Vraiment déçu de cette faction là du peu que j'en ai vu pour l'instant. Et pour la ville elle-même : rendez-moi le Daggerfall du jeu du même nom :(
Ca aurait pu être pire, ça aurait pu être Couteau-qui-tombe.
soulhack
15/03/2014, 22h31
Bug Bug Bug.
On est trois a jouer ensemble, trois a être passés en serveur euro et trois a s'être fait effacer le jeux, comme ça, pouf... 30 giga de disparus dans le dossier teso ; y'a qu'a nous ?
Donc heuuu, c'est nous ou les immondes Daedras commencent a envahir le monde, le vrai ?!!!
Timeerased
15/03/2014, 22h38
Et bah dites donc, on a une guilde, mais les gens jouent pas le soir :(
MegABiloU
15/03/2014, 22h44
demain :) la j'ai lasertag
Les canassons ont l'air assez buggués aussi. On se fait désarçonner toutes les 30s, comme si le moindre caillou te forçait à descendre de cheval.
Du coup le sifflet à l'invocation qui est pas une mauvaise idée à la base devient vite insupportable.
Surtout après une prise de scroll à 30-40, et les 20 minutes nécessaires pour revenir chez nous et le mettre à l'abri. :siffle:
Autant sur GW2 dont le leveling est à base d'evens un lancement avec du monde partout ça permettait des fights non stop sur la map, autant là sur ESO ça va juste être une purge avec 10 joueurs par mobs, sans parler des mini donjons public où tu vas devoir attendre le repop et je passe sur les bugs sur les pnj quand la charge locale en joueurs est trop forte.
Bref bon courage pour ceux qui vont se taper le premier mois du lancement.
Surtout après une prise de scroll à 30-40, et les 20 minutes nécessaires pour revenir chez nous et le mettre à l'abri. :siffle:
J'ai vécu cela y'a même pas 30 minutes, on avait piqué le scroll aux rouges et on se grouillait pour le ramener chez nous, les jaunes, cela n'a pas arrêté de siffler dans tous les sens, et on a paumé le scroll :)
Timeerased
16/03/2014, 00h29
On sait on sait, c'est de la merde ce jeu, ce sera F2P dans 2 mois, ça vaut pas GW2 :)
Je ne dirai pas que c'est de la merde, il est joli et le gameplay est sympa, mais se faire emmerder par l'UI qui déconne plein tube, et se rendre compte assez vite que le côté multi est très mal géré (on a fait la beta à 2 et parfois à 3), ça fait carrément débander (et désinstaller le jeu).
La Mimolette
16/03/2014, 01h36
Perso je suis charmé par le grinding, le côté personnalisation de la classe, l'univers, l'ambiance générale, bref le PvE et les systèmes de gameplay me font triper.
Mais après avoir tenté le Pvp j'ai subi une douche froide. Soit tu joues distance, soit tu tape dans le vide en suivant des zergs. Tu meurs trop rapidement. Bref, aucun intéret pour ma part dans ce système.
J'ai bien fait de pas le préco et d'attendre la release.
Montigny
16/03/2014, 01h37
C'était clairement pas si buggé que ça la dernière fois....je sais pas ce qu'ils ont foutus...
Amoilesmobs
16/03/2014, 03h28
Soirée pve bien sympa ici. :)
http://tof.canardpc.com/preview/e984fb6e-eee6-4713-a212-40f41278a9c3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e984fb6e-eee6-4713-a212-40f41278a9c3.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/707e0c3d-6a3a-4918-9201-9b154458af0c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/707e0c3d-6a3a-4918-9201-9b154458af0c.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/cda5eaf3-1d79-414a-a038-390466128e5d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cda5eaf3-1d79-414a-a038-390466128e5d.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/b60f3bd7-6e97-4bbf-9d5d-1f5ae12fe558.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b60f3bd7-6e97-4bbf-9d5d-1f5ae12fe558.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/6c8a8c87-67a4-44d1-9320-8d4b3c19fc91.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6c8a8c87-67a4-44d1-9320-8d4b3c19fc91.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/184b1b46-1e1d-423b-9c02-599b4093157e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/184b1b46-1e1d-423b-9c02-599b4093157e.jpg)
Timeerased
16/03/2014, 05h49
Bon on a rétabli la situation (Coeurébène) sur la campagne Arc d'Auriel, mais bon dieu ce que je hais les aldmeris et leurs techniques d'assassins. "fuckin dominions" comme on dit.
Timeerased
16/03/2014, 09h55
édition standard 32,99€ sur G2A https://www.g2a.com/weeklysale
---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h21 ----------
add-on pour une mini-map http://www.esoui.com/downloads/info60-0.01.html
(ne fonctionne que sur le serveur US)
http://flic.kr/s/aHsjUFfPJm
Derniers screens de Teso ;)
Madvince
16/03/2014, 10h42
Perso je suis charmé par le grinding, le côté personnalisation de la classe, l'univers, l'ambiance générale, bref le PvE et les systèmes de gameplay me font triper.
Mais après avoir tenté le Pvp j'ai subi une douche froide. Soit tu joues distance, soit tu tape dans le vide en suivant des zergs. Tu meurs trop rapidement. Bref, aucun intéret pour ma part dans ce système.
J'ai bien fait de pas le préco et d'attendre la release.
Le problème c'est que cela donne l'impression que le pvp de GW2 était mieux foutu ou disons mieux peaufiné à sa sortie.
Le truc qu'ils doivent revoir à tout prix c'est les "rez" car se taper tout le trajet à chaque fois c'est bien lourd et tout le monde n'ira pas consommé des grandes gemmes d'ame (même à haut level) pour ressuciter n'importe qui.
Le système des tentes (hopital de campagne) est bien mais il faut qu'ils augmentent le nombre max de rez ( ou baisser le prix ?).
Dire que je venais pour le pvp , et c'est le pve qui me branche plus pour le coup.... :(
SilverPig
16/03/2014, 11h30
Je suis pas un spécialiste du pvp et je n'ai pas encore testé celui de Teso mais ce que tu dis là va peut-être obliger les joueurs à se structurer, communiquer et protéger d'autant plus non? Si la mort est contraignante, ça pousse pas les joueurs à faire d'autant plus attention?
Normalement si. Et c'est là que ça devient intéressant. ;)
CrazySquirrel
16/03/2014, 11h44
édition standard 32,99€ sur G2A https://www.g2a.com/weeklysale
---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h21 ----------
add-on pour une mini-map http://www.esoui.com/downloads/info60-0.01.html
(ne fonctionne que sur le serveur US)
Je préférerais un mod à la SkyUi (nouvel inventaire mieux foutu et possibilité de cacher l'interface). Il me semble qu'il existe déjà un mod pour "cacher" l'interface, mais pas encore pour l'inventaire (quoiqu'il n'est pas non plus catastrophique).
macfennec
16/03/2014, 11h51
C'était clairement pas si buggé que ça la dernière fois....je sais pas ce qu'ils ont foutus...
faut voir le bon coté des choses: niveau lag, y'en a plus.
niveau tout le reste OMG :O (meme le bandeau pour s'orienter déconne; je m'étais mis un point de ralliement sur la carte... 2 bonnes minutes avant de comprendre qu'il restait fixe meme quand je tournais :|)
Apres, je ne fais que du rvr, ne voulant pas me spoil le pve, mais c'est pas glop; ces bug qui n'y étaient pas auparavant.
Un autre bug a la con, certaines de mes armes de siège ne veulent pas se déployer... Pas moyen de réparer les portes/mur alors que j'y arrivais sans souci à la dernière beta.
J’espère qu'ils ont prévu des nocturnes chez bethesda durant les 15j restants... :tired:
Si la mort est contraignante, ça pousse pas les joueurs à faire d'autant plus attention?
J'ai trouvé la mort vraiment ultra rapide.
Et la carte beaucoup trop grande / vide pour que ça en devienne pas relou ...
Moi aussi je venais pour le RvR et au final le PvE me plait plus. Bon après j'ai pas encore raid en organisé.
@macfennec : moi j'ai plus de lag ce weekend que les weekends d'avant, même en étant sur le faux superserver EU.
Et c'est vraiment chiant, même en PvE, de pas pouvoir caser un dodge correctement.
J’espère qu'ils ont prévu des nocturnes chez bethesda durant les 15j restants... :tired:
Je pense que pour la refonte complète de tout le jeu qu'il faudrait pour le sauver, ce sera un peu court oui :(.
Sinon vous êtes au courant que bethesda n'a aucun rapport a part coller le logo elder scrolls ?
Bon après j'ai pas encore raid en organisé.
Justement, hier je n'ai fais que des raids organisés et bizarrement je suis mort bien moins souvent. Cela reste toujours les mêmes tactiques, rester packés pour les soins/buffs. Les trajets ne sont pas plus longs que ce que l'on avait reproché à l'époque à GW2.
http://tof.canardpc.com/preview2/290b9b18-b448-4aa1-837a-a4f943eefefc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/290b9b18-b448-4aa1-837a-a4f943eefefc.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/a210b0eb-aa9c-4e8a-be27-7ebfe43cea46.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a210b0eb-aa9c-4e8a-be27-7ebfe43cea46.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/bc3c3de4-0599-4446-8ec0-b93fbef59ec0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bc3c3de4-0599-4446-8ec0-b93fbef59ec0.jpg)
La carte est quand même ... 2 fois plus grande que toutes les maps de GW2 réunies ?
J'ai surtout eu l'impression de traverser beaucoup de vide en fait. Pas de décor très intéressant, pas de dénivelé, pas de points remarquables ...
macfennec
16/03/2014, 14h50
coté dénivelé, y'a qd meme de quoi faire
Et tu as quand même moins de mobs à la con!
J'aime bien la map PVP, vraiment.
Assez large pour se faire des bons combats de masse. Avec pas mal de "points de passage obligatoire" pour savoir où camper quand tu es furtif.
Par contre c'est pas cool la nouvelle série de bugs.
Cela va clairement faire du mal au jeu. En général les MMOs qui foirent leur release ont bien du mal à s'en remettre après.
On peut maintenant régler le FOV sur cette beta ?
On peut maintenant régler le FOV sur cette beta ?
Nope
Il est trop bien en fait ce moteur physique :o
http://www.youtube.com/watch?v=OvcHEqq5gDU
Haha ça me rappelle Lineage II.
Tain la zone "Daguefilante" est tellement buguée que l'on peut pas quitter la deuxième ile et donc monter au moins niveau 10, génial. La quête principale bug, et 4 quêtes annexes aussi. Sur une ile de départ. Quand même, c'est un peu abusé.
Montigny
16/03/2014, 20h02
Tain la zone "Daguefilante" est tellement buguée que l'on peut pas quitter la deuxième ile et donc monter au moins niveau 10, génial. La quête principale bug, et 4 quêtes annexes aussi. Sur une ile de départ. Quand même, c'est un peu abusé.
C'est clair , même en Aldmeri c'est complètement buggué au niveau de certains repop de mobs ou des npc qui ne déclenchent pas la suite de la quête...Heureusement que j'ai eu le temps de faire mon avis les week-end précédents parce que là , si ça avait été mon 1er week-end de bêta , il était hors de question que je préco ou que j'y joue le 1er mois....
Y a plus qu'à espérer que ce n'était pas le version release qu'on avait :x
Claroushkyn
16/03/2014, 20h05
En effet, c'est déroutant de constater autant de quêtes et d'interfaces qui buggent encore, à une date si proche de la sortie.
Pour patienter : /leanside
C'est clair , même en Aldmeri c'est complètement buggué au niveau de certains repop de mobs ou des npc qui ne déclenchent pas la suite de la quête...Heureusement que j'ai eu le temps de faire mon avis les week-end précédents parce que là , si ça avait été mon 1er week-end de bêta , il était hors de question que je préco ou que j'y joue le 1er mois....
Y a plus qu'à espérer que ce n'était pas le version release qu'on avait :x
J'ai bien peur que si...
Grenshad
16/03/2014, 21h47
Il est trop bien en fait ce moteur physique :o
Quand j'ai vu "Havok" au lancement, j'ai pensé aux moments d'émotions à faire du tir-au-panier de ragdoll dans Dark Souls :')
Coter Daguefilante , j'ai fini par abandonner la quête du planté de bâton buggé et j'ai finie par finaliser la quête, Trouver le port, en revenant au quai, monter sur le bateau ou je me suis vue proposer par un PnJ le retour vers l'ile du départ ou vers Daguefilante la capitale de "glenumerie?"
Coter Daguefilante , j'ai fini par abandonner la quête du planté de bâton buggé et j'ai finie par finaliser la quête, Trouver le port, en revenant au quai, monter sur le bateau ou je me suis vue proposer par un PnJ le retour vers l'ile du départ ou vers Daguefilante la capitale de "glenumerie?"
c'est ça que je ne peux pas faire tuer les 3 abominations. Du coup pas de PNJ sur le port pour t'emmmener.
Lokham, j'ai passé cette quête lors du dernier weekend bêta en faisant plusieurs déco/reco jusqu'à tomber sur une instance où la quête n'était pas bug.
Il m'a fallu une 10ene de déco/reco tout de même!
Tu as testé cette technique?
Ha! Si sur daguefilante vous êtes bloqué à la quête où vous devez escorter un PNJ pour allumer les signaux d'alarmes, c'est peut être ma faute.
J'ai eu le malheur de passer en furtivité pendant l'event. Cela m'a fait passer hors combat, puis la quête a bug. Et apparemment ceux derrière moi ne peuvent plus la faire non plus.
Pareil cela fonctionne après une déco/reco pour changer d'instance. :D
c'est ça que je ne peux pas faire tuer les 3 abominations. Du coup pas de PNJ sur le port pour t'emmmener.
Bah justement, pareil ca a fini par me gonfler, j'ai planté mon baton une derniere fois, Na voila :p, puis j'ai abandonné la quête et par magie j'ai eu droit au PnJ, un gros lard, sur le bord du bastingage coter mer.
A priori c'est l'alternative proposer si t'a pas la quete principale, vue que normalement..c'est une gonzesse sur le bateau qui te file le pass pour l'ile suivante.
Timeerased
17/03/2014, 01h43
J'ai bien peur que si...
non, sur le reddit des gens en PTS ont confirmé que c'était pas la dernière version.
Hamtarotaro
17/03/2014, 05h10
Oui, ils ont confirmé avec les "vrai" beta testeurs que ca datait de plusieurs semaines.
Timeerased
17/03/2014, 05h21
bon par contre va vraiment falloir bosser sur le lag à Cyrodiil, ce weekend c'était le pire que j'ai vu.
Bon les bugs de quêtes étaient légions. En gros tout activateur d’événement sollicité par les joueurs finit par être buggé. Et autant le dernier WE je les passais en reloggant jusque à tomber sur un serveur ou l'activateur dont j'avais besoin n'était pas buggé, autant là impossible.
Inquiétant ça sent les reboots serveurs toutes les 6h à la release...
Et alors Cyrodiil...Ouch! J'avais vu quelques vidéos sans culling à la GW2 où tout avait l'air de bien passer et bien là latence hallucinante. Et pas juste pendant les faces à face de zergs. Je me suis retrouvé dans des skirmishes où j'avais l'impression d'être pendant un event World Boss de GW2. Donc j'imagine que les vidéos venaient de la closed beta et qu'ils ne sont pas nombreux, en tout cas pas assez pour causer le stress d'un environnement live.
Je n'aurais fait que ce WE je n'aurais jamais précommandé.... :|
Sinon je sais plus du tout ce que je vais jouer à la release, je suis complètement paumé. :sad:
Timeerased
17/03/2014, 06h33
j'ai fais une vidéo des 35 dernières minutes de la bêta, du PvP sur Alesa et de la naked party à Davon avec parade de chevaux. Je ferai du montage ces jours prochains
Choubi chou
17/03/2014, 06h45
L'attente va être longue !
Vivement le 31 ! ;)
Petite question pour ceux qui suivent plus les retours du "vrai" bêta test : le levelling en est un à la wow (plus on monte de niveau, plus les niveaux sont longs à augmenter) ou le passage 4 - 5 requiert le même nombre d'xp que le passage 49 - 50 ?
Concernant ce week end, effectivement énormément de bugs, de quoi bien me refroidir pour précommander et attendre vos retours sur la release pour me décider.
Bucheron_
17/03/2014, 09h55
Tiens, moi aussi j'ai une petite question ^^ :
Le fait de pouvoir créer un perso de la race qu'on veut (bonus préco), dans la faction de son choix, c'est limité a une fois, ou c'est autant qu'on veut? (y'en a qui on testé sur la Beta?, ou qui l'on lu quelque part?)
frostphoenyx
17/03/2014, 10h08
Non c'est autant de fois que tu veux.
macfennec
17/03/2014, 12h13
Ce qui est dingue, c'est que ca a marché lors de l'avant dernière beta :x
Je pense que pour la refonte complète de tout le jeu qu'il faudrait pour le sauver, ce sera un peu court oui :(.
Sinon vous êtes au courant que bethesda n'a aucun rapport a part coller le logo elder scrolls ?
Y'a bethesda au lancement du jeu, donc y'a un rapport :o
CrazySquirrel
17/03/2014, 12h15
Bethesda produit le jeu je crois, et reste de toute façon détentrice de la licence non ? Donc rien de surprenant.
Darshyne
17/03/2014, 12h18
Tu veux pas retourner sur ton jeu de lapin roxxor stp?
oui, après même si Bethesda, Zenimax and co sont réputés pour leur jeu buggé, personnellement ça m'a jamais vraiment pénalisé dans leur jeu.
A voir sur un jeu online, mais bon dans l'ensemble, j'ai plus ou moins confiance en cet éditeur.
CrazySquirrel
17/03/2014, 12h20
oui, après même si Bethesda, Zenimax and co sont réputés pour leur jeu buggé, personnellement ça m'a jamais vraiment pénalisé dans leur jeu.
A voir sur un jeu online, mais bon dans l'ensemble, j'ai plus ou moins confiance en cet éditeur.
Les quêtes buggées c'est quand même un problème...
frostphoenyx
17/03/2014, 12h44
Pour les quêtes bugguées c'est clairement un souci de serveur. Dès que plus de 10 personnes arrivaient sur un point de quête ça buggait. Avec 2-3 personnes, aucun bug. La totalité de l'infrastructure serveur n'a pas été utilisée, apparemment pour provoquer et repérer ces bugs. De plus, on a encore un build à la ramasse par rapport au dernier du PTS, alors imaginons le retard par rapport à celui des Devs. Après je me fais d'illusions, rien ne sera parfait à la release, mais ça devrait être moins buggé, je ne suis pas inquiet ;)
Surtout quand t'est bloque au niv 8, que t'as beau faire ce que tu peux t'arrives pas a leveler et que si tu fait les quetes plus loin tu te fait oneshot par du 15+ ...
J'avais écris un bon pavés sur les compétences de soin du Templar et du bâton de resto (associés à cette classe) après la beta précédente.
Vu que l'on pouvait respé dans celle du week end dernier, j'ai fais pas mal de "découvertes" et revus bien des choses sur ce sujet.
Ca intéresse du monde ou osef? Pas envie d’infliger un pavé inutile aux lecteurs du sujet si ca ne branche personne :p
Mordenkainen
17/03/2014, 13h20
Ça intéresse.
Captain_Cowkill
17/03/2014, 13h25
Intéressé aussi.
Alors du coup, pas mal de réctifications quant au post (http://forum.canardpc.com/threads/67594-The-Elder-Scrolls-Online-On-l-a-vu-%21-6-pages-dans-la-CPC-du-1er-juin?p=7557878&highlight=#post7557878) (je le link ici mais il n'est plus vraiment au gout du jour du coup) que j'avais écris suite à la béta précédente vu que l'on pouvait respé dans celle-ci.
Honor the dead (templar) : probablement le meilleur heal direct du jeu. Must have quand la situation s’échauffe. Rend de la mana une fois morphé qui plus est.
Breath of life est en fait un bien meilleur morph. D’une, les conditions nécessaires pour utiliser pleinement Honor the dead sont moisis (avoir plus de 50% hp et la cible sous 30%HP), de deux, Breath of life est bien plus dans l’esprit de la compétence en soignant non pas un mais 3 joueurs : un soin d’urgence permettant d’inverser une situation critique rapidement.
Steadfast Ward (bâton) : LE must have du bâton de restauration. Pouvoir se protéger tout en protégeant un allier.. sans commentaires quoi.
Assez inutile en pve au final en étant Templar : mieux vaut soigner directement le joueur vu que notre pannel de compétences le permet.
En PvP c'est sans doute plus intéressant. Manque de tests à ce niveau.
Probablement bien plus utile pour un healer non Templar.
Regeneration (baton) : je l’avais morphé sur « rapid regeneration » et c’était déjà très bien. Il semblerait que l’autre morph soit bien mieux. Excellent soin additionnel à mettre sur le groupe.
Je confirme, Mutagen est top et est bien meilleur que rapid regeneration. Ca permet de souffler quand la situation va mal avec du soin « auto » posé sur le groupe.
Grand healing (bâton) : je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai l’impression que c’est pas mal mais ca semble un peu en dessous des compétences (http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Comp%E9tences) citées au dessus. Je l’ai morphé en Illustrious healing mais il semblerait que l’autre morph soit bien plus intéressant.
Bref du coup je l'avais viré vers la fin de la béta.
Je confirme, inutile pour Templar à mon sens, peu importe le morph
Pour finir sur les compétences, Healing Ritual morphé en Lingering Ritual. Must en en PvE. Je l’avais grandement sous estimé car je trouvais que le soin qui en découle n’est pas si intéressant que cela.
Sauf que je n’avais pas le morph, lingering Ritual, qui est en fait tres intéressant pour le soin additionel pourvu et je ne jouais pas trop sur le critique à ce moment là.
Via Magelight et Mending, c’est du critique une fois sur deux. Critique en AE heal sur du soin direct c’est priceless.
Sinon quelques remarques en vrac sur le soin et le Templar sur cette béta :
- Aucun souci de mana notable, que ce soit en pve solo, instance en groupe ou pvp en groupe. Soucis en PvP solo (j’ai beaucoup roamer, surtout a Cheydinhal (http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Cheydinhal)) pour se soigner vu le cout de sorts offensifs ET des soins. Logique en même temps, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre !
- Mon setup Templar m’a permis de faire du 1v2 et meme du 1v3 avec pas mal de kitting. Bien plus efficace que mon Nightblade (level 18) au final.
J’ai repensé l’organisation de mes barres de compétences en ayant une barre melee (knockback et escape) et une barre distance/caster (silence et interrupt). C’est fichtrement efficace:)
- Toujours dans une optique PvP « small scale », l’arc est un must have entre knockback et interrupt. Ideal comme arme principale en 1v1/1v1+.
- Magelight est du bonheur en barre, en PvP comme en PvE. Le spell critique fonctionne autant sur la branche resto que la branche Dawn’s Wrath et permet de faire très mal. J’avais dans les 34% de crit.
La detec furtivité additionnelle permet d’engage en premier ce qui, évidement, offre un gros avantage sur un combat.
Une question pour les healers non Templar:
Comment ca se passe en instance en Pu pour vous?
Avec un group en vocal, il n'y aucun problème et tout se passe très bien niveau heal.
En Pu c'est plus compliqué, hormis les gens qui kittent tout seul dans leur coin et sont loin du groupe, les gens ont un mal à éviter les "zones rouges"(gros coups/AOE des boss et des mobs). Du coup, si ce n'est pas le groupe quasi entier, il y a toujours au moins un pélo qui mangent tout et qu'il faut burst heal en permanence. Pas vraiment de wipe pour autant mais un bien plus gros besoin en heal direct.
Du coup je me demandais comment ca marche avec les autres classes. Comment gérez-vous cela avec les soins du bâton de resto et les compétences de votre classe?
Pour les quêtes bugguées c'est clairement un souci de serveur. Dès que plus de 10 personnes arrivaient sur un point de quête ça buggait. Avec 2-3 personnes, aucun bug.
C'est un peu un problème pour un MMO néanmoins :ninja:
@Safo
merci pour tes retours sur le healer. J'aimerai ton avis sur mon interrogation:
Je n'ai jamais joué healer ou tank, car dans un mmo, pour plusieurs raisons, j'ai quand même au moins 50% de mon temps de jeu que je passe en solo ou en PU, surtout pendant le leveling.
Donc, est ce que tu penses que, dans TESO, il y a moyen de prendre autant de plaisir, pendant le long leveling, en etant healer qu'en etant DPS ?
Comment ça se passe quand tu veux soloter quelque choses d'assez hardue ? Ca passe sans trop galérer ou pas ?
Madvince
17/03/2014, 14h53
Si ce n'est que ça, au delà du lev10 on peut faire du AvA ou faire une autre quête en attendant que celle qui bloque (à cause du nb de personnes) refonctionne.
Perso je n'ai pas eu à souffrir de bloquages de quêtes ce we.
Et est -ce qu'un bloquage sur la quête principale empêche de progresser dans une même zone , pour faire les autres quêtes ? je ne pense pas.
@Safo
merci pour tes retours sur le healer. J'aimerai ton avis sur mon interrogation:
Je n'ai jamais joué healer ou tank, car dans un mmo, pour plusieurs raisons, j'ai quand même au moins 50% de mon temps de jeu que je passe en solo ou en PU, surtout pendant le leveling.
Donc, est ce que tu penses que, dans TESO, il y a moyen de prendre autant de plaisir, pendant le long leveling, en etant healer qu'en etant DPS ?
Comment ça se passe quand tu veux soloter quelque choses d'assez hardue ? Ca passe sans trop galérer ou pas ?
Ce problème est souvent inhérent aux MMO car tank ou healer ne sont pas connus pour avoir beaucoup de DPS.
Sur TESO c’est totalement différent du fait de la diversité des skill de classe, d’armes, de guildes et de « world ».
Du coup au final, niveau leveling il n’y aucun problème. Mais vraiment aucun.
Tu es aussi performant qu’une classe « DPS » … sinon plus.
Sur les nouvelles zones ouvertes lors de cette béta, je pouvais soloter assez facilement des élites qui, à priori, n’étaient pas fait pour (zones tètes de mort sur la carte).
J’ai essayé avec un Nightblade orienté assassinassion avec une petite dose de Siphoning … pas possible ou tout du moins, bien plus difficilement.
Captain_Cowkill
17/03/2014, 14h58
Merci pour le retour Safo.
Perso j'ai envie de faire un templar armure lourde + masse à 2 mains + bâton de soin. Pour le fun.
Ce problème est souvent inhérent aux MMO car tank ou healer ne sont pas connus pour avoir beaucoup de DPS.
Sur TESO c’est totalement différent du fait de la diversité des skill de classe, d’armes, de guildes et de « world ».
Du coup au final, niveau leveling il n’y aucun problème. Mais vraiment aucun.
Tu es aussi performant qu’une classe « DPS » … sinon plus.
Sur les nouvelles zones ouvertes lors de cette béta, je pouvais soloter assez facilement des élites qui, à priori, n’étaient pas fait pour (zones tètes de mort sur la carte).
J’ai essayé avec un Nightblade orienté assassinassion avec une petite dose de Siphoning … pas possible ou tout du moins, bien plus difficilement.
OK merci pour le retour :)
Si ce n'est que ça, au delà du lev10 on peut faire du AvA ou faire une autre quête en attendant que celle qui bloque (à cause du nb de personnes) refonctionne.
Perso je n'ai pas eu à souffrir de bloquages de quêtes ce we.
Et est -ce qu'un bloquage sur la quête principale empêche de progresser dans une même zone , pour faire les autres quêtes ? je ne pense pas.
Ouais mais bon, "si vous ne pouvez pas PVE ben vous pouvez encore PVP", c'est pas forcement une réponse valide. Si les mecs voulaient PVP, ils seraient déjà sur Cyrodiil.
Et même si tu décides de laisser de coté le PVE pour te consacrer au PVP, il faut encore pouvoir le faire.
Beaucoup de ceux qui se plaignent d'un bug sur la quête principale sont sur la 1ere ou la 2eme île.
Ils peuvent terminer les quêtes non plantées de ces îles, ok. Mais ensuite? Ils n'ont pas le level pour l'AvA... Ils ne peuvent pas changer d'île...
Et puis il est toujours possible de coller aux autres joueurs et de se contenter de les heal. Le heal compte autant que que le dps pour le loot et la validation des objectifs de quête. Evidemment, ça rend les quêtes un peu trop faciles mais ça fait pousser plus vite ses skills de heal vu qu'on se concentre dessus. Et c'est pareil pour le tank, il y a souvent des joueurs qui viennent aider à dps.
Merci pour le retour Safo.
Perso j'ai envie de faire un templar armure lourde + masse à 2 mains + bâton de soin. Pour le fun.
Actuellement, si tu peux tout à fait partir la dessus, fait tout de même gaffe au cout des soins. Etre "main healer" si l'on peut dire est un véritable gouffre à mana. Bien gérer celle-ci est primordial. Bref, du coup, une armure lourde est assez handicapante pour le faire efficacement car tu manqueras de pas mal d’affixe et de passif de regen/diminution de cout etc.
Cela dit tu peux tout à fait support heal.
Et puis il est toujours possible de coller aux autres joueurs et de se contenter de les heal. Le heal compte autant que que le dps pour le loot et la validation des objectifs de quête. Evidemment, ça rend les quêtes un peu trop facile mais ça fait pousser plus vite ses skills de heal vu qu'on se concentre dessus. Et c'est pareil pour le tank, il y a souvent des joueurs qui viennent aider à dps.
Carrément!
Perso j'ai leveler avec une barre quasiment pleine de sort de soins (juste un sort de DPS) pour justement avoir de quoi remplir mon roler de healer, et ce dés les premiers donjons.
En solo sans pour autant soigner les autres joueurs c'est totalement faisable.
Coin à tous !
Je vais faire mon lourd (yep, désolé) mais serait il possible à ceux qui font des retours de faire genre de mini-tuto/explications de sorts ou de donners des conseils dans des topics distincts ?
C'est super interessant tout ce que vous raconter mais entre les infos sur le templar, le small-scale rvr, les quetes buggés...je suis perdu et je ne dois pas être le seul :/ Puis ça pourrait permettre de mettre en place les premiers topics pour la release !
(en attendant je vais continuer de recouper les infos des 104 pages :) )
PS : Sinon, j'suis pas contre un retour sur le mage-invocation. Il m'avait l'air cool ce WE mais j'ai un peu peur du endgame avec un pet (bonjour aux rodeurs de gw2 ^^)
Coin à tous !
Je vais faire mon lourd (yep, désolé) mais serait il possible à ceux qui font des retours de faire genre de mini-tuto/explications de sorts ou de donners des conseils dans des topics distincts ?
C'est super interessant tout ce que vous raconter mais entre les infos sur le templar, le small-scale rvr, les quetes buggés...je suis perdu et je ne dois pas être le seul :/ Puis ça pourrait permettre de mettre en place les premiers topics pour la release !
(en attendant je vais continuer de recouper les infos des 104 pages :) )
PS : Sinon, j'suis pas contre un retour sur le mage-invocation. Il m'avait l'air cool ce WE mais j'ai un peu peur du endgame avec un pet (bonjour aux rodeurs de gw2 ^^)
Ca serait pas mal en effet! Par contre il y a du boulot :p
Sinon tu compte PvP? Car c'est vraiment moisis le pet en PvP!
Bug ou non, quand tu t'accroupis, tu es invisble ... mais ton pet non.
En gros c'est "je suis invisible mais vous savez tous que je suis la, venez me tuer!".
Je pense (enfin j'imagine) que ca ne va pas rester en l'état ...
Une note sur le Templar après le post de Safo, les retours des joueurs en closed beta.
Première chose, bien que présenté en armure lourde c'est bien une classe de caster. L'archétype du paladin dont la magie sainte est nourrie par sa foi.
Toutes les classes ont différentes formes de soins, mais seraient incapable de jouer le role de soigneur sans la ligne du baton de soin.
Le Templar possède une ligne de soin qui lui permet(tait) d'assurer des soins à un groupe sans celui-ci.
En contrepartie ses compétences sont moins diversifiée que les autres classes et ne propose pas d'interaction avec les lignes d'armes. Contrairement au Sorcier et au Dragonknight il n'a pas de buff d'armure, une des raisons pour lesquelles il semble mieux paré en armure lourde. L'armure lourde permet aussi passivement de recevoir plus de soins. (Le sorcier et DK ont des buffs armes et Toggle ou buffs armures ce qui leur permettent d'atteindre le cap armure tout en portant 5 pièces d'armure légère avec les bénéfices de regen de mana et de pénétration des sorts.)
Auparavant le passif Restoring Spirit permettait de récupérer un petit pourcentage de sa mana à chaque activation d'une compétence, ce qui d'une part réduisait le coût de ses compétences magiques et d'autre part faisait un échange stamina/mana lors de l'utilisation de comp armes.
(Le sorcier peut sacrifier sa stamina contre de la vie et de la mana)
Ca a été changé dans un patch il y a quelque temps et dorénavant celà réduit le coût des compétences de 4%. Le problème c'est que la classe est très coûteuse en mana et ne peut plus se sustenir. Même en switchant en armure légère et dépassant le cap de régénération mana (On parle de 50+ dont évidemment cela inclut les enchantements optimisés) les templiers haut niveau se retrouvent à sec.
Actuellement ils ne peuvent plus jouer le contenu haut niveau en solo (50+) (Les autres classes le font), et en donjon doivent enfiler les potions de mana. Les sorciers font donc de meilleurs healers avec le baton de resto car ils ont une bonne gestion de la mana.
Donc peut être qu'ils balanceront cela plus tard, après quand comment...
Bref juste des infos pour ceux qui voudraient choisir une classe pour remplir le rôle de soigneur.
Ca a été changé dans un patch il y a quelque temps et dorénavant celà réduit le coût des compétences de 4%. Le problème c'est que la classe est très coûteuse en mana et ne peut plus se sustenir. Même en switchant en armure légère et dépassant le cap de régénération mana (On parle de 50+ dont évidemment cela inclut les enchantements optimisés) les templiers haut niveau se retrouvent à sec.
Actuellement ils ne peuvent plus jouer le contenu haut niveau en solo (50+) (Les autres classes le font), et en donjon doivent enfiler les potions de mana. Les sorciers font donc de meilleurs healers avec le baton de resto car ils ont une bonne gestion de la mana.
Oui mais non. Les joueurs du PTS qui se plaignent ne sont pas "opti" regen mana etc (Isarii en armure lourde complete etc). Suffit de voir les Stream D'Isyldra et Erlexx pour se rendre compte que fringuer en light, ca fonctionne, sans suer outre mesure ou spammer des potions de mana.
Alors certes, en l'état c'est un peu deséquilibrer avec ce tu dis au début de ton post, mais vraiment rien d'alarmant pour autant, et surtout, rien qui n'empeche de jouer cette classe correctement.
TESO permet de faire plus ou moins n'importe quoi avec n'importe quelle classe. Mais ca ne veut pas dire que c'est de l'assistanat et que tout est possible n'importe comment.
Il ne faut pas se leurrer, si tu pars sur une orientation tank niveau stuff, tu ne régenerera pas ta mana comme le ferait une classe en light.
MegABiloU
17/03/2014, 15h40
Un conseil pour que la phase d'xp de vote sorcier storm caller se passe bien (non invocateur) , prenez des sorts de stun et l'armure électrique et n'hésitez pas a bien temporiser pour que la mana remonte pendant la durée de ce dernier.
L'ultime qui rend de la mana est plutôt stylé aussi.
Si vous voulez monter le craft sachez qu'il vous faudra dépenser des skills dans les métiers.
Je recommande de faire un perso farm/craft si vous voulez dépenser tous les skills de votre personnage dans le combat / armure.
Je pense que je vais commencer par faire un personnage orienté farm/craft (en jouant en équipe de 2 ) pour pouvoir avancer vite tout en équipant mon compagnon.
Il faudra donc que je trouve un binôme partageant mes horaires de jeu pour optimiser au maximum tout ça.
Les quêtes buggées c'est quand même un problème...
Je dois bien avouer qu'hier ça m'as tout de même pas mal pénalisé. J'en ai chié pour valider des quêtes oranges car les deux jaunes que j'avais étaient buguées. Ce qui fait que je n'ai débarqué en mcm qu'à 23h30... Oui je speedais pour chopper le lvl 10 et résultat des courses ben j'suis arrivé qd tout le monde venaient de raid-off !! Entre ça et leur laucher tout pourri :( :(
Bon sinon pour le peu que j'en ai vu le MCM reste tout de même assez monstrueux. :bave: :bave:
Est ce que vous savez si le vitesse d'xp pour une ligne d'armure monte plus vite en fonction du nombre de pièce d'armure portée ?
Par exemple si je porte 2 pièces d'armure légère, ma barre de compétence montera moins vite que si j'en porte 4 ou ça sera la même chose ?
MegABiloU
17/03/2014, 17h33
aucune idée par contre tu peux utiliser le trait training pour accélérer la prise de niveau et lire des bouquins.
Est ce que vous savez si le vitesse d'xp pour une ligne d'armure monte plus vite en fonction du nombre de pièce d'armure portée ?
Par exemple si je porte 2 pièces d'armure légère, ma barre de compétence montera moins vite que si j'en porte 4 ou ça sera la même chose ?
J'ai pas confirmation mais ça me semble assez évident. Sinon, tout le monde porterait une pièce dans les deux autres branches pour tout xp en même temps.
MegABiloU
17/03/2014, 17h37
Donc ça ferait 14.3% d'augmentation par slot occupé?
Bah justement ça marche plus ou moins comme ça pour les compétences de classe vu que si tu slot une compétence lorsque tu rend une quête, la branche associé va gagner de l'xp.
Du coup a tester pour les armures, car si on veut changer de type d'armure une fois level max, autant avoir la branche déjà montée. ^^
Donc ça ferait 14.3% d'augmentation par slot occupé?
J'imagine que les pièces les plus importantes comme le torse et les jambes comptent plus que les autres vu qu'elles apportent un plus gros bonus d'armure. Ce ne sont que des spéculations bien sûr.
MegABiloU
17/03/2014, 17h41
J'imagine que les pièces les plus importantes comme le torse et les jambes comptent plus que les autres vu qu'elles apportent un plus gros bonus d'armure. Ce ne sont que des spéculations bien sûr.
c'est ce que je me suis dit après coup.
Et ça dépend peut être aussi de la qualité de l'item en question.
Bah justement ça marche plus ou moins comme ça pour les compétences de classe vu que si tu slot une compétence lorsque tu rend une quête, la branche associé va gagner de l'xp.
Du coup a tester pour les armures, car si on veut changer de type d'armure une fois level max, autant avoir la branche déjà montée. ^^
Oui mais il me semble qu'on gagne d'avantages d'xp lorsqu'on les utilise vraiment. Bref, les règles d'xpétage sont peut-être plus complexes qu'on le pense. Mais je pense qu'ils ont bien pensé la chose.
Hamtarotaro
17/03/2014, 17h50
Un conseil pour que la phase d'xp de vote sorcier storm caller se passe bien (non invocateur) , prenez des sorts de stun et l'armure électrique et n'hésitez pas a bien temporiser pour que la mana remonte pendant la durée de ce dernier.
L'ultime qui rend de la mana est plutôt stylé aussi.
Si vous voulez monter le craft sachez qu'il vous faudra dépenser des skills dans les métiers.
Je recommande de faire un perso farm/craft si vous voulez dépenser tous les skills de votre personnage dans le combat / armure.
Je pense que je vais commencer par faire un personnage orienté farm/craft (en jouant en équipe de 2 ) pour pouvoir avancer vite tout en équipant mon compagnon.
Il faudra donc que je trouve un binôme partageant mes horaires de jeu pour optimiser au maximum tout ça.
Le contrôle de foule est commun a tout les mmos, en mage solo ou pas, si t'a pas de sorts pour stopper l'ennemi qui te viens sur ta tronche t'es mort.
Apres le conseil pour créer un deuxième perso, oui certes dans l'absolu c'est intéressant mais je pense que beaucoup de joueurs s'en foutent de perdre quelques points sur un ou 2 craft surtout avec le nombre de skyshards, de quêtes qui te donnent des points, moi et ma bande de pote on a tous préco (on est 4) mais on a tous plus de 30 ans voir 40 pour le plus vieux donc on a pas le temps de faire douzemille perso et se faire accompagner un perso tout faible dans toutes les régions pour juste faire les skyshards bof bof.
Apres je critique pas, juste que ca me parait tres/trop minmaxage pour moi.
Timeerased
17/03/2014, 18h32
De ce que j'ai vu sur les streams et en jeu, les nightblade et templar ont un gros avantage, principalement en PvP. Sorcerer marche bien aussi mais le problème, c'est dragonknight, parce qu'on a quasi aucun sort de heal. A part si y'a du nerfage à la sortie (ce que j'espère) je compte jouer dps/healer comme pas mal de pgm uh uh. Quand je me retrouve en 1vs1 à level 20 contre un level 12 et que le gars m'enchaîne avec ses dagues et mon sort de stunt lui fait rien, et mes attaques de feu ne dépassent pas les siennes, et que là dessus il peut se healer rapido alors que j'ai seulement ce putain d'autel de sang qui met 10 ans à être lancé (et sert pour un heal de groupe surtout), c'est quand même assez frustrant.
Conclusion: s'il vous plait Zenimax, faites un truc pour que les dragonknight fassent pas que des assist-kill.
De ce que j'ai vu sur les streams et en jeu, les nightblade et templar ont un gros avantage, principalement en PvP. A part si y'a du nerfage à la sortie (ce que j'espère) je compte jouer dps/healer comme pas mal de pgm uh uh. Quand je me retrouve en 1vs1 à level 20 contre un level 12 et que le gars m'enchaîne avec ses dagues et mon sort de stunt lui fait rien, et mes attaques de feu ne dépassent pas les siennes, et que là dessus il peut se healer rapido alors que j'ai seulement ce putain d'autel de sang qui met 10 ans à être lancé (et sert pour un heal de groupe surtout), c'est quand même assez frustrant.
Conclusion: s'il vous plait Zenimax, faites un truc pour que les tanks fassent pas que des assist-kill.
Tu as vu quoi comme vidéos/Stream?!
Tu peux les linkés ici?
Car que ce soit par expérience (level 28 donc) ou au vu des vidéos et stream qui se promènent, c'est surtout Sorc et DK qui sont cheat.
Sorc via son DPS et ses CC à tout va et DK via sa survivabilité impressionnante.
Templar et NB sont pas mal à la ramasse justement je trouve ...
Dans tous les cas, avant meme la release c’est tout de meme super tot pour « demander » un nerf ou un buff je trouve.
D’autant que pas mal de vidéos sont « périmées » et ne sont plus vraiment cohérente vis-à-vis de la version actuelle du jeu.
A vous lire, ça me rassure de voir que vous pensez que les autres classes sont cheat, ça veut dire que Zenimax a bien fait son boulot d'équilibrage :ninja:
Madvince
17/03/2014, 19h37
En tout cas bien sympa de nous avoir laissé le cheval blanc à 1 po pendant le we même pour ceux qui n'ont pas du tout préco.
Grenshad
17/03/2014, 19h43
Non mais le Dragon Knight même si il y a plusieurs façons de le .. façonner, je trouve que c'est très complet. Entre les "come over here" de scorpion couplés a une comp d'arme qui knockback (d'ailleurs je crois qu'il y a aussi une comp dans un autre arbre du Dragon Knight qui knockback), avec son armure de pique qui permet de se passer d'armure lourde et de bénéficier des avantages mana des robes légères (ou avantages stamina des armures moyennes à priori aussi), j'ai vraiment trouvé ça passe-partout.
J'ai carrément moins décédé qu'avec un Nightblade (que j'ai ptet moins bien façonné aussi).
P.S: d'ailleurs j'ai bien rit quand je me suis rendu compte qu'on était plusieurs Dragon Knights à se planquer en bas des remparts et a tirer les défenseurs au harpon magique pour les faire tomber et les savater genre "hé mais y avait pas Robert tout à l'heure avec nous sur le rempart ?" "- Ah ouais, bizarre je sais pas où il est passé" XD
Sur 60 joueurs :
http://img15.hostingpics.net/pics/882002TESOprevisionCPC03.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=882002TESOprevisionCPC03.png)
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArCU9sXJeRbqdEswQ0IybWdUNVZENmk1RUc4WjF4V UE&usp=sharing
N'hésitez pas à éditer ;)
Captain_Cowkill
17/03/2014, 19h51
Actuellement, si tu peux tout à fait partir la dessus, fait tout de même gaffe au cout des soins. Etre "main healer" si l'on peut dire est un véritable gouffre à mana. Bien gérer celle-ci est primordial. Bref, du coup, une armure lourde est assez handicapante pour le faire efficacement car tu manqueras de pas mal d’affixe et de passif de regen/diminution de cout etc.
Cela dit tu peux tout à fait support heal.
Ouaip, c'est le but. Un genre de off-heal (pour changer de mon habitude de toujours jouer heal pure). Et j'ai vu que y'avait pas mal de possibilités de regen malgré tout, sans parler du passif du Bréton qui max la mana.
J'aime bien l'idée du heal qui va au charbon :p
Enfin je me tâte à jouer en light, mais dans TESO j'ai l'impression que ça veut forcément dire "finir en robe". Et ça je peux pas (outre le fait que les armures lourdes sont hyper classes).
Timeerased
17/03/2014, 19h57
Ouais le sorc aussi est très fort. J'ai plus les noms en tête pour les streams, j'avais un peu checké twitter pendant le weekend. Mais mon constat était principalement en PvP.
Le templar dual wield de deagen de Tamriel Foundry (qui récup son ultimate en .. 4 secondes) ...
http://www.twitch.tv/deagen/b/511682303
Après ptète que j'ai juste mal monté mon dragonknight, mais je voyais une sévère différence entre mon niveau en PvE vers la fin (je maitrisais des mobs/pnj à 3-4 niveaux au dessus de moi) et le RvR où j'avais l'impression d'être le gars le plus lent du monde. Ptète que le problème vient juste de mon amour pour les haches/massue :(
Ouaip, c'est le but. Un genre de off-heal (pour changer de mon habitude de toujours jouer heal pure). Et j'ai vu que y'avait pas mal de possibilités de regen malgré tout, sans parler du passif du Bréton qui max la mana.
J'aime bien l'idée du heal qui va au charbon :p
Enfin je me tâte à jouer en light, mais dans TESO j'ai l'impression que ça veut forcément dire "finir en robe". Et ça je peux pas (outre le fait que les armures lourdes sont hyper classes).
Tu ne veux pas car ce n'est pas le genre de gameplay associé qui te branche ou à cause du côté esthétique? :p
Car il est tout à fait possible de partir en full armure légère sauf l'armure de torse et/ou le futale. Du coup tu aurais un truc du genre 5/7 light et 2/7 heavy. Tout à fait viable pour une bonne regen.
Ouais le sorc aussi est très fort. J'ai plus les noms en tête pour les streams, j'avais un peu checké twitter pendant le weekend. Mais mon constat était principalement en PvP.
Le templar dual wield de deagen de Tamriel Foundry (qui récup son ultimate en .. 4 secondes) ...
http://www.twitch.tv/deagen/b/511682303
Après ptète que j'ai juste mal monté mon dragonknight, mais je voyais une sévère différence entre mon niveau en PvE vers la fin (je maitrisais des mobs/pnj à 3-4 niveaux au dessus de moi) et le RvR où j'avais l'impression d'être le gars le plus lent du monde. Ptète que le problème vient juste de mon amour pour les haches/massue :(
Si tu cherches un perso rapide, c'est sorc, il n'y a pas photo. Templar à ce propos et sans doute le plus lent du jeu car il n'a pas de compétences de mouvement.
NB est lui aussi assez mobile mais différemment car il peut entrer en combat très facilement. Bien plus dur d'en sortir par contre.
Et DK amène plus les cibles à lui.
Ouaip pour la mobilité en templier faut jouer avec les charges, mais du coup c'est pas une super idée pour un pur heal.
Par contre en soutient c'est bien plaisant.
Avec le sorcier tu peux te maintenir en permanence sous buff de vitesse, et à plus haut niveau il y a un tp sur 15m. :bave:
Et du coup ça donne la possibilité de faire un sorcier qui va au cac bien dynamique, j'ai pu ainsi jouer mon sorcier en dual wield et même si il me manquait énormément de sorts pour que ça soit vraiment opti c'était super fun à jouer en duel/petit groupe.
Captain_Cowkill
17/03/2014, 20h25
Tu ne veux pas car ce n'est pas le genre de gameplay associé qui te branche ou à cause du côté esthétique? :p
Esthétique surtout :p
Mais ouais, je vais tester un stuff hybride. Si c'est pas trop laid.
Tu veux pas retourner sur ton jeu de lapin roxxor stp?
Navré mais les roxxor "c'est trop skyrim lolilol" sans recul de vrai fan de rpg et mmo, ont le don de m’exaspérer occasionnellement,
vous allez devoir me supporter quelques temps le temps que ça se tasse ou que j'aille médire du jeu des lapins si il ne tient pas non plus ses promesses.
(et oui c'est zénimax dsl d'avoir dit un gros mot).
Esthétique surtout :p
Mais ouais, je vais tester un stuff hybride. Si c'est pas trop laid.
Torse et futale c'est ce que tu vois le plus. Le reste c'est moins embêtant :)
Le casque tu peux le cacher à moins que, en digne représentant de ton avatar, il te faut un heaume complet :p
Montigny
17/03/2014, 20h44
Navré mais les roxxor "c'est trop skyrim lolilol" sans recul de vrai fan de rpg et mmo, ont le don de m’exaspérer occasionnellement,
vous allez devoir me supporter quelques temps le temps que ça se tasse ou que j'aille médire du jeu des lapins si il ne tient pas non plus ses promesses.
(et oui c'est zénimax dsl d'avoir dit un gros mot).
On a vu ce que ça donnait ton niveau de RP ...A part sortir le nom d'une arme et ne penser qu'à taper du mob , c'est 0 niveau imagination....Mais bon...On ne peut pas t'en demander plus apparemment...A part troller un jeu où tu ne jouera pas , on voit bien le niveau mental en fait ^_^
MegABiloU
17/03/2014, 20h51
Le contrôle de foule est commun a tout les mmos, en mage solo ou pas, si t'a pas de sorts pour stopper l'ennemi qui te viens sur ta tronche t'es mort.
Apres le conseil pour créer un deuxième perso, oui certes dans l'absolu c'est intéressant mais je pense que beaucoup de joueurs s'en foutent de perdre quelques points sur un ou 2 craft surtout avec le nombre de skyshards, de quêtes qui te donnent des points, moi et ma bande de pote on a tous préco (on est 4) mais on a tous plus de 30 ans voir 40 pour le plus vieux donc on a pas le temps de faire douzemille perso et se faire accompagner un perso tout faible dans toutes les régions pour juste faire les skyshards bof bof.
Apres je critique pas, juste que ca me parait tres/trop minmaxage pour moi.
Si tu veux le personnage le plus puissant tu devras maxer :
1/ au moins 2 compétences d'arme.
2/ au moins une école.
3/ au moins une classe d'armure.
et prendre les points indispensables à droite à gauche.
j'arrive a plus de 72 points sans tout prendre. sachant qu'il reste une 20aine de skills pvp et/ou pve, les raciaux et j'en passe.
sachant que la plupart des builds que je vois sur les forums sont entre 45 et 65 points sans craft.
http://esocalc.com/
www.esohead.com
Perso je vais tenter de faire un perso qui aura comme objectif de farm et craft pour la communauté.
Car c'est un aspect du jeu qui m'intéresse énormément.
Métalchantant
17/03/2014, 21h21
Si tu cherches un perso rapide, c'est sorc, il n'y a pas photo. Templar à ce propos et sans doute le plus lent du jeu car il n'a pas de compétences de mouvement.
L'armure lourde n'offre pas un bonus au déplacement ? Réponse après vérification : non. Mais je cherche la ligne de compétence passive qui correspond à mon souvenir *
Battlefield mobility, en fait, dans la ligne de compétence de bouclier/épée...Dans l'optique d'un templar support, ce qui augmente la mobilité pendant que l'on bloque. Est-ce viable ?
Montigny
17/03/2014, 21h54
J'ai essayé Templar ce week-end , en full heal et armure lourde et bâton de soin (le tout en solo) et je me suis retrouvé régulièrement à cours de mana si je lançais plus de 3 heals d'affilé. Par contre , vu que c'était un test , je n'ai pris aucune compétences de combat et mis les points dans la guildes des indomptables . Je pouvais facilement tenir 2 ou 3 mobs de 1 lvl inférieur au miens et 2 mobs de lvl équivalent. Par contre , si les mobs avaient 1 voir 2 lvl en plus , s'ils n'étaient pas solo , j'en bavait. De plus , j'ai quasiment utilisé à chaque fois le blocage (ce que je n'ai quasiment pas fait avec les autres classes).
Donc , peut être qu'avec des compétences de combat , ça passe mieux , mais en pur heal , si c'est pour jouer solo , c'est chaud.
Comme j'ai testé toutes les classes , je partais sur un NB kahjiit.....Mais au final , bin je ne sais pas quoi prendre car je trouve toutes les classes sympa à jouer :/
macfennec
17/03/2014, 22h01
Je dois bien avouer qu'hier ça m'as tout de même pas mal pénalisé. J'en ai chié pour valider des quêtes oranges car les deux jaunes que j'avais étaient buguées. Ce qui fait que je n'ai débarqué en mcm qu'à 23h30... Oui je speedais pour chopper le lvl 10 et résultat des courses ben j'suis arrivé qd tout le monde venaient de raid-off !! Entre ça et leur laucher tout pourri :( :(
Bon sinon pour le peu que j'en ai vu le MCM reste tout de même assez monstrueux. :bave: :bave:
Clairement le McM, en bus zerg ou en mode commando avec un groupe sympa; ca le fait.
Perso, ce que je préfères, c'est les attaques de fort avec les armes de siege (spécial dédicace pour les trébuchet) qui hurlent de toutes part, je suis fan.
La furtivité sur toute les classes donnent des embuscades sympa et renouvelle un peu la façon de jouer. Je pense qu'il y en aura pour tous les gouts en McM. Il faudra juste éviter de se retrouver avec ou contre des guildes de PGM à la WL/Milleniu/etc... qui vont nécessairement pourrir le McM contre des casuals. Rouler sur ou se faire rouler dessus par tout le serveur, c'est pas trop mon kiff. Je préfère de loin que ce soit équilibré.
Je pense partir sur templar heal avec distribution de coup de hache 2 main dans la gueule; Opti ou pas, je m'en tappe, fun avant tout
En facon de jouer: j'avais 2 sorts d'arme et 2 sort de soin et 1 de controle. (2 mains et switch arc).
Bien sympa aussi l'arc sur les siege.
Hamtarotaro
17/03/2014, 22h02
J'aime bien le "tu devras", je devrais quoi en fait?
Si tu veux faire du minmaxage go ahead, mais je ne vois pas en quoi ton argument pourrais me faire changer d'avis.
Le PvP permet justement de se fondre dans la masse et d'etre quand même efficace (et de m'amuser surtout) sans avoir a etre le roxxor du serveur.
Et pour le PvE ben ya personne qui va me dire quoi faire et je pense pas que quelques points sacrifiés vont me rendre useless parce que j'ai pas le niveau ultime roxxor du dernier sort omg kitutout.
Bon surtout que tu a le droit de minmaxer et surtout si c'est ca qui t'amuse/t'éclate, va s'y a fond mais faut pas dire que c'est la seule alternative possible.
Je vais te donner un exemple qui va surement te faire marrer mais quand le jeu va sortir je vais strictement rien regarder des wikis ou autres sur les skills, les morphs, des emplacements de skyshards et autre, je vais monter mes skills au pif et si j'ai pas assez de points pour avoir le super sort megapuissant parce que j'ai trop mis en craft, FOY, tant pis, je ferai avec, c'est comme de créer un perso qui est borgne dans fallout, moi j'aime jouer avec ce coté aléatoire de la progression, de pouvoir faire des erreurs mais surtout de faire avec une fois qu'on les a faites et d'en faire une force.
Ya bien des gens qui jouent RP sur les MMos.
Grenshad
17/03/2014, 22h09
tout simplement le plaisir de la découverte quoi =)
SilverPig
17/03/2014, 22h14
Hamtarotaro :wub::wub::wub::wub:
Même si j'apprécie aussi ce que Safo fait par exemple en matière de partage d'expérience, c'est bien comme ça que je vais aborder le jeu;)
Hamtarotaro
17/03/2014, 22h14
Oui, mais après je peux tout a fait comprendre qu'il y ai des gens qui souhaitent avec une maitrise totale de leur environnement, c'est surement une question de personnalité et de gouts personnels.
Sinon petite question a propos des guildes, est ce que il y aura une guilde orientée commerce parce avec mes potaux on va rester surtout en cercle fermés d'une toute petite guilde, ils ne font même pas partie du forum et yen a la moitié qui ne connaissent que le journal de nom.
Donc comme on risque d'avoir besoin de commercer et qu'il faut 10 membre pour ca, ca sera impossible pour nous.
MegABiloU
17/03/2014, 22h28
J'aime bien le "tu devras", je devrais quoi en fait?
Si tu veux faire du minmaxage go ahead, mais je ne vois pas en quoi ton argument pourrais me faire changer d'avis.
Le PvP permet justement de se fondre dans la masse et d'etre quand même efficace (et de m'amuser surtout) sans avoir a etre le roxxor du serveur.
Et pour le PvE ben ya personne qui va me dire quoi faire et je pense pas que quelques points sacrifiés vont me rendre useless parce que j'ai pas le niveau ultime roxxor du dernier sort omg kitutout.
Bon surtout que tu a le droit de minmaxer et surtout si c'est ca qui t'amuse/t'éclate, va s'y a fond mais faut pas dire que c'est la seule alternative possible.
Je vais te donner un exemple qui va surement te faire marrer mais quand le jeu va sortir je vais strictement rien regarder des wikis ou autres sur les skills, les morphs, des emplacements de skyshards et autre, je vais monter mes skills au pif et si j'ai pas assez de points pour avoir le super sort megapuissant parce que j'ai trop mis en craft, FOY, tant pis, je ferai avec, c'est comme de créer un perso qui est borgne dans fallout, moi j'aime jouer avec ce coté aléatoire de la progression, de pouvoir faire des erreurs mais surtout de faire avec une fois qu'on les a faites et d'en faire une force.
Ya bien des gens qui jouent RP sur les MMos.
Je dis pas que tu as tort dans ta manière d'aborder le jeu.
Mais tout le monde ne sera pas "jemenfoutiste" comme toi (par rapport au build de ton personnage).
Il y'a des gens qui vont chercher à obtenir le meilleur de leur personnage, et ce ne sera pas forcément gênant si tu ne cherches pas la compétition et que tu veux un personnage couteau suisse qui saura faire plein de choses mais qui sera limité en puissance.
Chacun son style de jeu.
Comme je le mentionnais précédemment, j'adore le coté craft farm et éventuellement commerce, je veux mettre toutes les chances de mon coté en grindant les arbres des professions et les skyshard pour a court terme avoir un personnage (très) compétent dans ces domaines.
D'autres chercheront le meilleur build pour leur roaster pvp afin de poutrer du millenium ou du sk gaming.
---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h24 ----------
Oui, mais après je peux tout a fait comprendre qu'il y ai des gens qui souhaitent avec une maitrise totale de leur environnement, c'est surement une question de personnalité et de gouts personnels.
Sinon petite question a propos des guildes, est ce que il y aura une guilde orientée commerce parce avec mes potaux on va rester surtout en cercle fermés d'une toute petite guilde, ils ne font même pas partie du forum et yen a la moitié qui ne connaissent que le journal de nom.
Donc comme on risque d'avoir besoin de commercer et qu'il faut 10 membre pour ca, ca sera impossible pour nous.
edit : je prèche un convaincu :) , tu écris ça pendant ma réponse ;)
Pour ce qui est des guildes de commerces, tu parle de guilde cpc commerce ou de guilde à l'échelle du serveur?
N'arrivant pas à me décider sur quoi partir, je cherchais qq builds.
Je suis tombé sur des skills calculator.
Ca peut être sympa pour (présenter vos)/(préparer nos) builds
http://www.esohead.com/calculator/skills
http://skillcalc.massyx.de/
Montigny
17/03/2014, 22h52
Me semble que pour un magasin de guilde c'est 50 personnes mini...
Hamtarotaro
17/03/2014, 23h06
Pour ce qui est des guildes de commerces, tu parle de guilde cpc commerce ou de guilde à l'échelle du serveur?
Ben comme on est 4, on va faire chacun 2 craft pour tout couvrir mais je pense qu'on aura pas le lvl max rapidement donc c'etait pour pouvoir echanger/acheter/vendre des ressources ou des armes, armures.
Et comme j'aime la communauté cpc je souhaite avoir des echanges avec vous plutot que des parfaits inconnus (même si on l'est un peu :p ).
Me semble que pour un magasin de guilde c'est 50 personnes mini...
Ah merde c'est encore pire que ce je pensais. :p
MegABiloU
17/03/2014, 23h20
si tu veux juste craft des item a ton niveau tu n'auras besoin de dépenser un point dans le metier qu'au niveau 15 pour débloquer les item 16+.
Mais ton métier montera très lentement.
---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h19 ----------
au pire tu auras probablement des grosses guildes qui n'auront que la vocation de faire un gros marché de vente entre joueurs.
Non mais le Dragon Knight même si il y a plusieurs façons de le .. façonner, je trouve que c'est très complet. Entre les "come over here" de scorpion couplés a une comp d'arme qui knockback (d'ailleurs je crois qu'il y a aussi une comp dans un autre arbre du Dragon Knight qui knockback), avec son armure de pique qui permet de se passer d'armure lourde et de bénéficier des avantages mana des robes légères (ou avantages stamina des armures moyennes à priori aussi), j'ai vraiment trouvé ça passe-partout.
J'ai carrément moins décédé qu'avec un Nightblade (que j'ai ptet moins bien façonné aussi).
P.S: d'ailleurs j'ai bien rit quand je me suis rendu compte qu'on était plusieurs Dragon Knights à se planquer en bas des remparts et a tirer les défenseurs au harpon magique pour les faire tomber et les savater genre "hé mais y avait pas Robert tout à l'heure avec nous sur le rempart ?" "- Ah ouais, bizarre je sais pas où il est passé" XD
Mieux, j'étais en bas des remparts et d'un coup je me suis retrouvé invité de force sur les remparts au milieu des copains d'en face. Je suis mort vite mais je me suis bien marré.
Sinon je sais vraiment pas ce que je vais faire comme classe. Dragon knight robes et plastron de plate avec épée à deux mains facon Xotli, Templar plate et épée à deux mains piété dans ta face, Nightblade pour bien rigoler avec la fufu et siphoner, ou sorcier n'importe quoi marchera....Je vais passer deux plombes sur l'écran de création ca va pas être gonflant. ^_^
Grenshad
17/03/2014, 23h41
J'imagine :
- Alors t'as fait quoi de tes jours d'accès anticipé?
- J'ai fait un perso
- Jusqu'où?
- Havreglace
- ...
- Mais là je pense que c'est le bon cette fois!
XD
Captain_Cowkill
18/03/2014, 00h32
N'arrivant pas à me décider sur quoi partir, je cherchais qq builds.
Je suis tombé sur des skills calculator.
Ca peut être sympa pour (présenter vos)/(préparer nos) builds
http://www.esohead.com/calculator/skills
http://skillcalc.massyx.de/
Merci :lol:
Torse et futale c'est ce que tu vois le plus. Le reste c'est moins embêtant :)
Le casque tu peux le cacher à moins que, en digne représentant de ton avatar, il te faut un heaume complet :p
Ah bah oui, heaume obligatoire. Surtout que le lourd Bréton a la grosse classe.
Timeerased
18/03/2014, 01h55
Je crois que j'vais quand même chercher un minimum d'info sur les builds types. Y'a un mois je disais que ça gacherait le jeu, mais avec l'expérience de 3 weekend de beta, je me rend compte que ça pourra m'aider à pas re-roler au bout d'un mois ...
Hamtarotaro
18/03/2014, 02h05
On peux respec, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete.
Timeerased
18/03/2014, 02h10
On peux respec, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete.
Parce que respec ça coute cher.
Cela reste raisonnable si tu n'as pas placé tes 300 points avant de te rendre compte que c'était pas ce que tu voulais faire :p
Hamtarotaro
18/03/2014, 04h24
Parce que respec ça coute cher.
C'est encore mieux alors, ca donne une petite tension sans que ca soit impossible de revenir en arriere.
Ouaflechien
18/03/2014, 08h34
Une pièce d'or pour respec s'iouplait!
En parlant de respec, vous savez combien on aura au max de skill point ? J'ai regardé rapidement sur le net, je ne vois pas de réponse "officielle" :/
Grenshad
18/03/2014, 10h24
Quelqu'un a pu essayer les pets (les animaux de compagnie, pas les vapeurs toxiques ou les invocations) ? Comment ça marche?
MegABiloU
18/03/2014, 10h26
Non, mais je suis aussi curieux que toi (j’espère que j'aurais mon singe que tout le monde aura)
Grenshad
18/03/2014, 10h36
Apparemment (pour le singe du moins) c'était censé arrivé via le système de messagerie du jeu pour un seul de nos personnages, le premier créé (que j'ai pas rejoué ce week-end). De là fallait le mettre à la banque pour décider à partir de quel personnage l'utiliser et ça lui était, à priori, lié pour la suite. Source : http://orcz.com/ESO:_Monkey_Vanity_Pet
Timeerased
18/03/2014, 10h38
Bon bah j'avais déjà repéré ce week-end qu'il restait des Imperial Edition chez Micromania, mais il a fallu que ce con de community manager sur facebook fasse une annonce "Dépéchez vous il reste des Imperial Edition seulement à la Fnac et Micromania" pour que je fasse un rush-carte bleue. Vu que d'ici ce soir j'imagine que ça sera parti (la fnac n'en a déjà plus).
Bref, j'ai acheté l'Imperial Edition (et je suis ruiné jusqu'à début avril). entre :) et :(
Bon bah j'avais déjà repéré ce week-end qu'il restait des Imperial Edition chez Micromania, mais il a fallu que ce con de community manager sur facebook fasse une annonce "Dépéchez vous il reste des Imperial Edition seulement à la Fnac et Micromania" pour que je fasse un rush-carte bleue. Vu que d'ici ce soir j'imagine que ça sera parti (la fnac n'en a déjà plus).
Bref, j'ai acheté l'Imperial Edition (et je suis ruiné jusqu'à début avril). entre :) et :(
Ils sont si bien que ça les impériaux ?
MegABiloU
18/03/2014, 10h51
Apparemment (pour le singe du moins) c'était censé arrivé via le système de messagerie du jeu pour un seul de nos personnages, le premier créé (que j'ai pas rejoué ce week-end). De là fallait le mettre à la banque pour décider à partir de quel personnage l'utiliser et ça lui était, à priori, lié pour la suite. Source : http://orcz.com/ESO:_Monkey_Vanity_Pet
Pas convaincu, j'ai pas eu de mail (je me suis connecté vite fait dans cette période mais je n'ai pas joué beaucoup).
---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h50 ----------
Ils sont si bien que ça les impériaux ?
http://www.dailymotion.com/video/x3aebl_le-chevalier-blanc-2-3_fun
+1 pour l'Impérial Edition : achetée hier
L'idée c'est d'avoir accès à la race, au chwal, de jouer n'importe quoi n'importe où et...financer les vacances des actionnaires de la franchise toussa toussa...
La question c'est qui met à profit l'anticipé ? (un peu peur de me retrouver en galère, seul connecté, le lundi 31 mars... :/
MegABiloU
18/03/2014, 11h19
toutes les précommandes font bénéficier de l'accès anticipé.
après je crois (corrigez moi si je me trompe) que certains accès anticipé ne sont que de 3 jours au lieu de 5.
toutes les précommandes font bénéficier de l'accès anticipé.
après je crois (corrigez moi si je me trompe) que certains accès anticipé ne sont que de 3 jours au lieu de 5.
Oui c'est ça, quand j'ai préco l'autre jour, j'ai justement hésité à cause ça. Pour moi ça sera 3 jours en version standard.
Timeerased
18/03/2014, 11h50
Moi je la prend c'est pour le bouquin + l'accès anticipé 5 jours. La statuette flippante à la limite ...
Pour les preco avec jours d'accès anticipé si je me souviens bien :
Passer par le site officiel de ESO tu a obliger l'accès anticipé (3 pour la version normal et 5 pour l'impérial, le tout en digital)
Si tu passe par un revendeur (Fnac, amazon et... je sais plus) il faut prendre absolument le boitier précommande "Pack explorateur" à 5 euros en même temps que l'édition de ton choix (dans le cas ou tu prend les deux en même temps, ça te fait 94.84+5. Si tu prend en séparé : 99.84 + 5 ).
T'es plus à ça prêt vu les prix remarque !
Sinon, on a des infos sur l'heure de sortie ? Le jour J à 0h00, midi GMT ou autres ?
(histoire d'assister au Grand Crash ! :ninja:)
Bonne question tiens, j'ai pas cherché.
Timeerased
18/03/2014, 12h07
Passer par le site officiel de ESO tu a obliger l'accès anticipé (3 pour la version normal et 5 pour l'impérial, le tout en digital)
Si tu passe par un revendeur (Fnac, amazon et... je sais plus) il faut prendre absolument le boitier précommande "Pack explorateur" à 5 euros en même temps que l'édition de ton choix (dans le cas ou tu prend les deux en même temps, ça te fait 94.84+5. Si tu prend en séparé : 99.84 + 5 ).
merde tu fais bien de préciser, j'ai complètement zappé tellement j'étais pressé. Pouah Zenimax avec toute la tune que je t'envoie, j'espère recevoir des actions gratuites.
MegABiloU
18/03/2014, 12h07
T'es plus à ça prêt vu les prix remarque !
Sinon, on a des infos sur l'heure de sortie ? Le jour J à 0h00, midi GMT ou autres ?
(histoire d'assister au Grand Crash ! :ninja:)
17h CET?
Timeerased
18/03/2014, 12h41
Alors pour ceux qui veulent savoir comment on pourra régler l'abonnement
http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/4770/kw/paiement/session/L3RpbWUvMTM5NTEzODI1OS9zaWQvYjJSUnZ4UGw%3D
Je lis pour l'ouverture des serveurs, minuit PDT, donc 8h du matin en France.
MegABiloU
18/03/2014, 12h44
Alors pour ceux qui veulent savoir comment on pourra régler l'abonnement
http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/4770/kw/paiement/session/L3RpbWUvMTM5NTEzODI1OS9zaWQvYjJSUnZ4UGw%3D
Je lis pour l'ouverture des serveurs, minuit PDT, donc 8h du matin en France.
donc on pourra jouer vers 11h avec le crash du serveur d'auth
- Ils n'acceptent pas les Dogecoins :(
En parlant de respec, vous savez combien on aura au max de skill point ? J'ai regardé rapidement sur le net, je ne vois pas de réponse "officielle" :/
Me semble avoir lu la réponse "officielle" d'un support allemand: 321 points!
Après j'ai peut être rêvé, je te cherche cela.
MegABiloU
18/03/2014, 12h49
edit :
- il y aura 5 jours d'accès anticipé pour les versions pré-commandées Impériales ET standard numériques et précommande Impériale boite. donc commencera le 30 mars 2014.
- il y aura 3 jours d'accès anticipé pour la version pré-commandée standard boite. donc le 1er avril 2014.
source (http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/4945/kw/acc%C3%A8s%20anticip%C3%A9)
après je ne sais pas pour les vendeurs tiers, ici ça concerne la préco directe sur le site d'ESO
Je crois bien que c'est 5 jours même pour la version digitale normale en passant par le site officiel !
MegABiloU
18/03/2014, 12h51
Je crois bien que c'est 5 jours même pour la version digitale normale en passant par le site officiel !
à 1 min près jeune recrue :)
Regarde ma date d'inscription au forum ;)
Pas une jeune recrue mais un gros lurker ! :ninja:
MegABiloU
18/03/2014, 13h01
par contre qu'en est il pour les sites tiers estrangers moins cher grâce a la conversion de devises ex : Nuuvem.
5jours d'acces anticipé 3 jours?
Il n'y a qu'en passant par le site officiel que la version digitale standard donne l'accès anticipé de 5 jours. Les autres revendeurs c'est soit 3 jours, soit rien du tout (je me suis fait avoir sur kinping, je me suis fait rembourser).
Timeerased
18/03/2014, 13h10
par contre qu'en est il pour les sites tiers estrangers moins cher grâce a la conversion de devises ex : Nuuvem.
5jours d'acces anticipé 3 jours?
3 jours pour les tiers en édition standard. C'est ce que j'avais (oui, j'ai acheté le jeu 2 fois grrrr)
MegABiloU
18/03/2014, 13h15
par contre sur les sites tiers la préco impériale donne les 5 jours du coup
Donc une ouverture des serveurs le dimanche 30 a minuit ?
J'ai du mal avec ces histoires d'accès anticipe et d'horaires CET ou pas
Timeerased
18/03/2014, 13h24
on a dit juste au dessus que ce serait pas minuit en Europe ... De toutes façons c'est logique, les serveurs vont ouvrir à la même heure partout, donc ce sera pas minuit ici.
Amoilesmobs
18/03/2014, 13h25
Un petit peu de gameplay ? :rolleyes:
La face cachée du Nightblade : Tank + AoE.
http://www.youtube.com/watch?v=nl2m_6dC-ew&list=UUdBR99bBV_FGDtaiS83QbpA
J'ai aussi été voir de ce côté en switch d'arme. Mais plus dans une optique PvP (PvE aussi pour le coup), sans pouvoir atteindre les bons skills (j'ai terminé lvl20).
C'était déjà bien efficace :O, alors que j'avais 2H/5M en armure.
J'avais un bon dps/burst sur la première ligne de compétences (arc + skills assassinat et ombre + crit ) et je voulais un switch (dague et bouclier + skills siphon) juste pour pouvoir tenir un peu plus le coup dans la mêlée.
Mais Sword&Board m'a permis de très souvent m'en sortir. :)
Très étonné de ma survabilité alors que j'avais très peu investi dans cette ligne, 3 compétences.
Je ne sais pas ... le fait d'avoir un bouclier pour le block c'est devenu beaucoup plus instinctif. Et efficace.
Cela dit, je me tâte toujours entre le NB et le Sorcier.
Ce dont je suis sûr c'est que le combo Arc + 1H/bouclier me parle !
J’essaie d'imaginer un dps bien mobile (charge et retraite) avec un petit côté Tank spé débuff/AoE.
Un emmerdeur quoi. :ninja:
Je trouve que ce qui fait le sel de ce TESO c'est justement le plaisir de pouvoir faire des builds qui sortent un peu des clous. Quand à la viabilité des persos hybrides en groupe opti pvp, ou en endgame PvE ... faut voir. :p Je ne me fais pas d'illusion non plus sur les quelques builds de la mort-qui-tue INdispensables qui ne manqueront pas de truster le podium de la hype, m'enfin avec ce TESO il me semble qu'on peut tenir son rôle de bien des manières. Et c'est tant mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=IUfAOW6ORPY&list=UUdBR99bBV_FGDtaiS83QbpA
les 4 classes sont aptes au tanking.
J'ai testé un templier aedra en armure intermédiaire ambidextre : ça cogne pas mal. Je pouvais gérer 2 stroms de 2 voir 3 niveaux de plus que moi.
Avec la lance aedrique et le javelot, ça cassait les incantations et un renversement intéressant. Le morph qui rend quelques PV pour le 1er skill ambi plus le déluge de lame qui fait très mal lorsqu'un mobs est stun, c'était vraiment puissant. Tout les points de niveau mis en répartition égal entre endu et mana. Des points mis en passif d'armure intermédiaire pour renforcer le critique.
Timeerased
18/03/2014, 13h42
https://www.youtube.com/watch?v=XcqPwb_YB9s
va falloir réparer ça Bugimax !
Grenshad
18/03/2014, 13h48
Bon, pour couper court aux approximations concernant les accès anticipés (relisez le topic bande de liseurs de diagonales) :
Numérique via site officiel : 5 jours pour n'importe quelle édition
Numérique via sites tiers : 5 jours pour l'Impériale, 3 jours pour la normale
Boîte : 5 jours pour l'impériale, 3 jours pour la normale
Ou le dessin de Pad Ranoïaque :
http://tof.canardpc.com/preview2/7ad01c2a-7070-45c0-a820-e142540bb1bd.jpg
MegABiloU
18/03/2014, 13h56
désolé j'ai oublié de lire les 107 pages du topic :siffle:
Il n'y a qu'en passant par le site officiel que la version digitale standard donne l'accès anticipé de 5 jours. Les autres revendeurs c'est soit 3 jours, soit rien du tout (je me suis fait avoir sur kinping, je me suis fait rembourser).
Zut j'ai préco sur G2A, pas vérifié si j'avais l’accès anticipé. :tired:
[Edit] Owned by le dessin. Bon ben c'est good alors. http://lrc.l6m.org/images/smilies/meuh.gif
MegABiloU
18/03/2014, 14h01
Au fait ce sera quoi votre nom d'avatar dans le jeu?
Grenshad
18/03/2014, 14h04
https://www.youtube.com/watch?v=XcqPwb_YB9s
va falloir réparer ça Bugimax !
Pas convaincu que ça soit vraiment de l'ordre du bug. Le gars explique qu'il faut qu'un adversaire d'une faction adverse joue contre son camp pour aider chaque envahisseur. C'est comme jouer à Counter-Strike avec un gars qui snipe ses coéquipier pour faire perdre son équipe... Sauf que là ça risque de finir en : signaler -> ban du compte x jours et voilà. Suivant. Le gars sera sûrement content de payer un abonnement pour être banni ^^.
Han, comme il essaie de voler des idées de pseudos, scandaleux !
:p
MegABiloU
18/03/2014, 14h05
moi ? non jamais :siffle:
Grenshad
18/03/2014, 14h06
désolé j'ai oublié de lire les 107 pages du topic :siffle:
Clair que les topics "uniques" par jeu, j'ai toujours trouvé ça d'une inefficacité digne des pires cauchemars administratifs de notre cher pays. Vive les sous-forums.
Timeerased
18/03/2014, 14h10
Pas convaincu que ça soit vraiment de l'ordre du bug. Le gars explique qu'il faut qu'un adversaire d'une faction adverse joue contre son camp pour aider chaque envahisseur. C'est comme jouer à Counter-Strike avec un gars qui snipe ses coéquipier pour faire perdre son équipe... Sauf que là ça risque de finir en : signaler -> ban du compte x jours et voilà. Suivant. Le gars sera sûrement content de payer un abonnement pour être banni ^^.
ah non s'pas du tout un bug c'est une mécanique qu'ils doivent corriger c'est tout. Je disais Bugimax juste pour adapter le célèbre Bugthesda.
---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h07 ----------
Ah sinon, j'ai vu dimanche soir que le leader d'un groupe (ou seulement en raid?) peut montrer un "point de ralliement", vous savez comment ça marche ? Jamais vu ou était l'option/bouton.
MegABiloU
18/03/2014, 14h12
Clair que les topics "uniques" par jeu, j'ai toujours trouvé ça d'une inefficacité digne des pires cauchemars administratifs de notre cher pays. Vive les sous-forums.
Ce genre d'info faut les mettre en page 1 c'est mieux.
Grenshad
18/03/2014, 14h15
@MegABiloU : avec toutes les infos très utiles sur ce topic, on aurait presque de quoi faire un wiki ^^
@Timeerased : Je sais qu'on peux poser un camp de "résurrection", mais pour signaler un point de ralliement sur la carte je n'étais pas au courant. C'est vraiment intéressant stratégiquement parlant. C'est ptêt comme pour marquer un point en PvE, la touche F pour imprimer un losange bleu sur la carte?
Madvince
18/03/2014, 14h36
On peut simuler la mort avec un emote. Je sens qu'il y aura des bons coups à faire en RvR...
https://www.youtube.com/watch?v=pmf0nzLIGCE
Timeerased
18/03/2014, 14h41
Une jolie vidéo de la vie de Wayrest, capitale de Daggerfall (2h accélérées en 2 min) https://www.youtube.com/watch?v=3VG7ASboivk&feature=youtu.be
---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h41 ----------
On peut simuler la mort avec un emote. Je sens qu'il y aura des bons coups à faire en RvR...
https://www.youtube.com/watch?v=pmf0nzLIGCE
Sauf que comme tu peux voir la barre de vie de tes ennemis et le drapeau de leur alliance, c'est juste inutile :)
Madvince
18/03/2014, 15h47
Il y a aura bien un ou deux couillons pour tomber dans le panneau...
MegABiloU
18/03/2014, 15h49
au début peut être, et encore, ça existe déjà dans certains jeux, les plus expérimentés ne se feront pas leurrer.
Hooo qu'elle est bien cette idée. :ninja:
Timeerased
18/03/2014, 17h22
Putain mais quel merdier. J'ai acheté le kit de réservation, je reçois un mail comme quoi c'est dispo à Micromania, j'y vais, je précise au gars "c'est bien un kit de réservation pour l'imperial edition?" il me dit "Ah non c'est standard, l'imperial c'est 10€"
"Mais y'avait pas d'autre kit sur le site"
"Bah c'est qu'il doit être sold out"
"Ah ... mais je vais pas le retirer ce kit là alors, vous pouvez pas me rembourser ?"
"Ah non faut voir avec micromania.fr"
Et là je sors en rage:
1/ Le mec de micromania est un gros con qui me parle comme si j'étais à mac do et que je le soulais avec ma commande
2/ Je suis quasi convaincu que j'vais pas avoir d'early access 5 jours
3/ Je sais même pas si j'vais être remboursé de ce kit de réservation de merde
Revenu à la maison, je mail le service client de micromania, et celui de TESO pour gueuler aussi de ce dawa incroyable. Micromania me répond "ah mais en fait on vous l'envoie 5 jours avant la sortie le code, par mail" MERCI DE PREVENIR BANDE DE CONS. Et de rajouter "Si vous voulez vous faire rembourser du kit de préco, demandez à votre magasin".
Hmmmmppppffff donc là j'attends de savoir qui a raison ...
Grenshad
18/03/2014, 18h25
Prends-toi une tisane :smile:
Pour les codes envoyés par email quelques jours avant la date d'accès anticipé c'était précisé dans le topic et sur la plupart des sites de revendeurs tiers.
Par contre ces plans de "kits de réservations" à payer j'ai pas bien compris la raison qui les justifie, si tu réserves c'est que tu payes déjà le jeu d'avance non? Ou alors c'est un accompte?
Timeerased
18/03/2014, 18h37
Oui mais entre savoir si les codes envoyés concernant uniquement les éditions digitales ou aussi les physiques ... sachant qu'il y a cette histoire de kit de précommande qui sont aussi des codes (un boitier en plastoc vide en fait) ... Tu avoueras qu'il y a de quoi se perdre.
Par contre ces plans de "kits de réservations" à payer j'ai pas bien compris la raison qui les justifie, si tu réserves c'est que tu payes déjà le jeu d'avance non? Ou alors c'est un accompte?
j'ai préco a la Fnac avec le petit boitier, en fait chez eux c'est un acompte, tu passe en magasin, tu prends le boitier de précommande en rayon, tu passe en caisse et le jour de la sortie ils te déduisent le prix du boitier de préco (5€ normal ou impérial d'ailleurs), j'imagine que ça leur évite les mecs qui préco sans acompte et qui viennent jamais chercher le jeu et que ça facilite la distribution des clés de préco pour les précommandes physiques, vu que dans le boitier t'as le code pour le pack explorateur et l'accès anticipé.
@Timeerased (http://forum.canardpc.com/members/65412-Timeerased) le boitier est pas vide, t'as une carte a gratter avec le code (enfin chez la fnac en tout cas).
Timeerased
18/03/2014, 19h10
Ah autant pour moi alors.
Bon revenons au jeu. Voilà une vidéo très intéressantes décortiquant 4-5 combats en PvP avec un Nightblade (https://www.youtube.com/watch?v=95kKiqPfC_Q&feature=youtu.be).
(j'arrive jamais à trouver l'adresse youtube qui marche avec l'intégration :( )
MegABiloU
18/03/2014, 19h11
enleve le s de http
tiens cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=95kKiqPfC_Q&feature=youtu.be
Captain_Cowkill
18/03/2014, 19h12
C'est celle dans la barre d'adresse.
aix.smichel
18/03/2014, 19h54
Perso j'ai acheté directement sur le site officiel. Ok je n'optimise pas le prix d'achat mais pas d'emmerde "administrative" :p Mon compte est flag "accès anticipé" et cela m'a pris 1 min 30 le temps de mettre le code de la CB.
Vivement le 30 Mars !
MegABiloU
18/03/2014, 19h57
Perso j'ai acheté directement sur le site officiel. Ok je n'optimise pas le prix d'achat mais pas d'emmerde "administrative" :p Mon compte est flag "accès anticipé" et cela m'a pris 1 min 30 le temps de mettre le code de la CB.
Vivement le 30 Mars !
Pareil que toi en 15s avec Paypal.
Grenshad
18/03/2014, 20h21
allez courage, 12 jours les gars :wub:
Timeerased
18/03/2014, 20h24
faut que j'arrête de mater des vidéos de builds, des streams, des topics reddit. Argh, j'arrive même pas à jouer à autre chose depuis lundi matin :(
MegABiloU
18/03/2014, 20h26
15 jours pour potasser les builds apprendre ou sont les skyshards et se préparer un maximum de noms à réserver.
@Time, Abilou, hésitez pas à jeter ici vos meilleurs découvertes/builds/conseils
Voir meme, si y'a des canards motivez, montez des topics "tuto"
Timeerased
18/03/2014, 20h32
15 jours pour potasser les builds apprendre ou sont les skyshards et se préparer un maximum de noms à réserver.
Teu teu teu, je jouerai pas avec des wiki/maps de skyshard, tresors, et autres items liés à l'exploration. Je me renseigne pas pour rusher mon levelling/mes compétences, juste pour pas faire un build trop éparpillé.
MegABiloU
18/03/2014, 20h34
il vaut mieux parcourir les sites communautaires, car faire un tuto pour mmo peut se révéler fastidieux (surtout quand on a pas accès au PTS).
---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h33 ----------
Teu teu teu, je jouerai pas avec des wiki/maps de skyshard, tresors, et autres items liés à l'exploration. Je me renseigne pas pour rusher mon levelling/mes compétences, juste pour pas faire un build trop éparpillé.
les skyshard perso ça me dérange pas, les trésors on est d'accord c'est plus rigolo de les chercher soi même.
Pour les Skyshards, dans le Journal, partie Succès/Skyshard, il y a le nombre de Skyshards à trouver par zone et un indice pour chacun d'eux, du coup on peut les chercher sans avoir la soluce sous le nez ;)
MegABiloU
18/03/2014, 21h07
Merci je l'ignorais ça va me faciliter les choses.
Arrêtez d'acheter micromania aussi, je me demande comment cette boite tiens encore debout.
Madvince
18/03/2014, 21h14
C'est ce que je trouve bien dans TESO : l'exploration avec les cartes au trésors , skyshards avec indices, les coffres ,....et les endroits sans rien à ramasser mais avec une note qui raconte une histoire et qui participe au lore...
Mais le jeu n'a pas voulu me donner une carte au trésor lors de la dernière béta pendant 11 levels...ooooouin:'(
Hamtarotaro
18/03/2014, 21h15
Moi je regarde même plus les videos pour plus me spoiler.
Moi j'avais désactivé les indicateurs de quetes et tout les marqueurs sur la boussole, ca fait du bien.
Timeerased
18/03/2014, 21h25
Arrêtez d'acheter micromania aussi, je me demande comment cette boite tiens encore debout.
bah ce sont les derniers à proposer l'Imperial edition en physique (forcément, quel Pciste traine dans un Micromania ?), j'aurai pris amazon si j'avais eu le choix ...
---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h22 ----------
Au fait ce sera quoi votre nom d'avatar dans le jeu?
Yordalt. Ou un truc dans le genre, j'aime coller au jeu un peu (genre croiser des "Bigdouchebag" ou "Dontfeedthetroll" ça me gache un peu le plaisir)
Grenshad
18/03/2014, 21h26
C'est vrai que chez Micromania, en quelques années le rayon PC est passé de normal à "hein c'est quoi un PC ? ah le morceau de rayon au fond pour les MMO!"
D'ailleurs il y a deux ans je m'étais fait la réflexion que je trouvais des super prix de super éditions de super jeux (witcher, sf4, etc) au Leclerc là où la chaîne spécialisé de jeux vidéo niais complètement la plateforme. C'est là où j'ai réalisé que la plupart des blockbusters consoles étaient aussi disponibles sur PC dans des éditions supérieures tout en étant bien moins chères. Il y a ptêt un lien de cause à effet...
Hamtarotaro
18/03/2014, 21h30
Ah oui tiens mon nom d'avatar ca sera un jeu de mot , comme Harry coverre ou Anne Esthésie.
Grenshad
18/03/2014, 21h34
J'adore, je fais ça tout le temps =)
C'est insoutenable http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif
---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h34 ----------
Sinon pour passer le temps un Doodle est en cours sur le choix du nom de la guilde des canards ici : http://forum.canardpc.com/threads/87653-TESO-La-guilde-Nom-CPC-Pacte-C%C2%9Cur%C3%A9b%C3%A8ne-Alliance-WL-Co-Code-0?p=7600624&viewfull=1#post7600624
Grenshad
18/03/2014, 21h38
c'est quoi c't'emote inédite trop kawaichoupimignon?
/playdead.
Enfin si tu parles du mec qui fait semblant de mourir.
Seuls les Canards avertis et surtout faisant parti d'un cercle très fermé ont vent de ces fameuses émotions. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
La fonction recherche du forum est ton ami. :ninja:
frostphoenyx
18/03/2014, 21h52
Trop loiiiiiiiiiin !
Ben c'est un peu limite quand même.
C'est pas un bug dans le sens où ils vont pas se tp à travers les murs des forts, mais c'est clairement un truc pas prévu par les devs.
En théorie t'es sensé devoir combattre pour récupérer et ramener les scrolls chez toi.
Dans l'histoire c'est pas un "traitre à la faction" qui vient leur faire passer la porte avec le grappin, mais c'est un membre de leur groupe qui a monté un perso sur une faction adverse.
Comme il l'indique dans la vidéo, il suffit de monter un dk level 10 sur une faction adverse pour pourrir complétement leur défense... Cela prend pas énorme de temps.
De plus, cela ne s’arrête pas à faire entrer les ennemis dans les forts sans casser les murs. Le dk level 10 peut aussi récupérer le scroll à terre et, au lieu de le ramener à son autel, aller le déposer devant l'autel ennemi.
Imagine que tu vois un level 10 de ta faction ramasser le scroll à terre, traverser la map et aller se "suicider" devant le fort contenant l'autel d'une faction ennemi, pour que les ennemis en question ai juste à ramasser le scroll et à le déposer chez eux. Évidemment, comme c'est un mec de ta faction, tu ne peux même pas l’arrêter/le taper/le tuer. Tu peux juste espérer que la 3eme faction s'en mêle et dégomme le porteur.
Bref le truc qui va devenir vite gonflant si c'est encore là à la release.
Timeerased
18/03/2014, 22h15
Ca peut sembler radical mais à la limite, une fois que t'es rentré en PvP avec un perso, tu linkerais cette alliance en PvP à ton compte de joueur, jusqu'à ce que la campagne finisse. Du coup il serait impossible de faire du PvP sur deux comptes en même temps, seulement en alternant tous les 90 jours. Ca découragerait largement ce système (surtout que je doute que tu te tapes une alternance comme ça juste pour faire des coups de traitre), mais j'imagine que beaucoup de joueurs rageraient d'avoir un "demi-jeu" sur leur second perso.
Grenshad
18/03/2014, 22h17
Je comprends la gêne, mais je pense vraiment qu'il n'y a pas de solutions via modification du jeu qui ne soit contre-productive au jeu lui-même.
A mon sens, c'est beaucoup plus efficace de signaler le joueur (après tout un coup d'oeil au journal du serveur devrait suffire pour confirmer les actions/coordonnées du joueurs impliqué) qui sera puni par l'équipe de ZoS (bannissement du jeu à durée déterminée ou pas, destruction du compte/persos, etc).
Je pense que ça va calmer tout les contrevenants éventuels la perspective de perdre ses persos longuement montés ou de ne plus pouvoir jouer au jeu tout en ayant payé le jeu et en plus l'abonnement mensuel.
Ca peut sembler radical mais à la limite, une fois que t'es rentré en PvP avec un perso, tu linkerais cette alliance en PvP à ton compte de joueur, jusqu'à ce que la campagne finisse. Du coup il serait impossible de faire du PvP sur deux comptes en même temps, seulement en alternant tous les 90 jours. Ca découragerait largement ce système (surtout que je doute que tu te tapes une alternance comme ça juste pour faire des coups de traitre), mais j'imagine que beaucoup de joueurs rageraient d'avoir un "demi-jeu" sur leur second perso.
Tu veux dire qu'il serait impossible de rejoindre "en invité" une campagne que tu joues "en principal" avec perso d'une autre faction? C'est une idée mais cela rend toujours le truc possible. Il faut juste s'arranger avec un autre joueur, sur un autre compte.
Ou alors tu fais en sorte qu'il soit impossible de prendre un scroll sur un autel si il n'y a pas au moins un mur ou une porte pété dans le fort.
Je comprends la gêne, mais je pense vraiment qu'il n'y a pas de solutions via modification du jeu qui ne soit contre-productive au jeu lui-même.
A mon sens, c'est beaucoup plus efficace de signaler le joueur (après tout un coup d'oeil au journal du serveur devrait suffire pour confirmer les actions/coordonnées du joueurs impliqué) qui sera puni par l'équipe de ZoS (bannissement du jeu à durée déterminée ou pas, destruction du compte/persos, etc).
Je pense que ça va calmer tout les contrevenants éventuels la perspective de perdre ses persos longuement montés ou de ne plus pouvoir jouer au jeu tout en ayant payé le jeu et en plus l'abonnement mensuel.
Ouais, c'est clair qu'ils vont risquer le ban.
Mais même sur les MMOs à abonnement, tu en as qui en ont juste rien à faire. Risquer leur compte ne les empêche pas d'utiliser des bots et autres programmes tiers.
Et là, c'est même pas un hack. C'est juste un truc mal pensé.
Et quand tu as passé des heures à lutter pour prendre les forts 1 par 1, pour arriver aux scrolls, pour en prendre un, pour le ramener chez toi avec la meute ennemie aux fesses... Ben cela doit être bien blasant de voir 10 mecs aller le reprendre 5 mns aprés, le donner à un perso level 10 de ta faction (curieusement nommé "salutlesnoobs"), voir le level 10 traverser la map en enchainant les /dance sans que tu ne puisses rien faire, pour aller redéposer le scroll devant le fort ennemi.
Surtout si 5 mns après c'est ton deuxième scroll qui s'en va de la même façon. :)
Timeerased
18/03/2014, 22h46
Je me suis mal exprimé, je voulais dire "ça empêcherait qu'un type joue sur 2 Alliances en PvP en même temps sur le même compte", pas avec 2 comptes ... mais oui de toutes façons ça peut se faire si le gars dédie sa "vie" à faire l'espion, là y'a rien pour empêcher ...
Après Grenshad, j'espère qu'il y a des joueurs qui "auront l'oeil" parce que perso je pense pas surveiller la carte assez pour constater ce genre de chose.
http://www.youtube.com/watch?v=lWmy94sZsxw
fermez les yeux, on s'y croirait /camé
Grenshad
18/03/2014, 23h13
Je pense que les joueurs dont tego parle, ceux qui se seront fait carotter de la sorte après bien des efforts, ne laisseront pas ce sale tour impuni.
Et ils rigoleront bien ensuite en repensant à l'autre fourbe banni dans son coin chez lui en train de râler sur les forums de ne plus pouvoir jouer pendant qu'eux s'éclateront sur le jeu. :haha:
---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 21h58 ----------
Après le changement d'image de l'avatar, l'écoute de musique de login, je crois qu'on est plus très loin du changement de pseudo.. C'est la longue descente aux enfers d'un esprit tourmenté par le manque, après la lente transformation des doutes et des plaintes en un engouement inédit, subtil puis finalement, pernicieux. TESO s'est infiltré dans toutes les facettes de la vie de cet homme. Toutes ses chaussettes sont enfilées en cercle trois par trois les unes dans les autres, il cours après l'édition impériale jadis fustigée, dans quelques jours il connaîtra par coeur tous les builds possibles et imaginables. La semaine prochaine il sera parti couper des érables à la hache et probablement chercher de la jute pour s'en faire des vêtements. Je crois qu'il ne reste plus qu'une solution pour éviter l'implosion cérébrale due à l'impatience : la solution d'Eric Cartman pour la sortie de la Wii!
Timeerased
18/03/2014, 23h36
Et je suis en train de monter 2 vidéos, une de mon dernier PvP, l'autre de la fête de Davon :ninja::unsure:
Grenshad
18/03/2014, 23h41
Y a eut une fête? Une Guet pride? :XD:
Captain_Cowkill
19/03/2014, 00h17
Y a eut une fête? Une Guet pride? :XD:
Ba dum tsss :ninja:
---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h15 ----------
http://www.youtube.com/watch?v=lWmy94sZsxw
fermez les yeux, on s'y croirait /camé
A mettre dans l'OP tout de suite. Merci.
Dites, il y a une chose que je ne comprends pas très bien :
- A quel moment peut on aller dans les autres zones d'alliances ?
- Suit on, une fois dans ces zones la même trame de quêtes que si on commençait un perso dans cette zone ?
En gros j'aimerais bien connaitre les 3 histoires et s'il il faut monter 3 persos en parallèle ca ne me fait pas peur, jour après jour j'y jouerais encore, mais toujours l'épée levée désolé