PDA

Voir la version complète : [Mod] Editer la liste de Skyrim Monster Mod ?



Pxel
03/05/2012, 17h34
Salut,

Je parle de ce mod : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9694

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la liste des monstres qui peuvent apparaître, genre modifier le SkyMoMod_list.esp, parce que je vois pas pourquoi un Tricératops, super mal animé viendrait foutre là :)

Je suis tombé que sur celui-ci d'étrange pour le moment, je viens de recommencer une partie et je sors à peine de Blanche Rive.

Une idée ? Merci!

Captntaverne
03/05/2012, 18h57
Je ne sais pas si on peut l'editer depuis le ConstructionKit, moi aussi le triceratops m'a flingué le truc... pourtant y en a des chouettes dedans.
J'irais voir si c'est trifouillable (sauf si quelqu'un maitrisant le truc le fait avant ou donne les infos nécessaires pour le faire)

Pxel
03/05/2012, 19h25
Yen a d'autres des monstres aussi à chier que celui-ci ?

Yank31
04/05/2012, 00h16
Ouaip qqs uns.

Mais comme il dit Captn, y'en a des réussis aussi.

Je suis également preneur d'une méthode pour ouvrir / éditer ces .esp parce que quand je les ouvre avec CK je me sens petit.

Manigoldo
04/05/2012, 20h01
Une petite info qui pourrais servir à pas mal de monde . Quand vous prenez un mods .esp , dans le CK vous le charger avec skyrim comme toujours , ensuite dans la fenêtre de gauche vous choisissez de tout afficher . Une fois ceci fait vous pourrez remarquer une petite étoile * dans certaine catégorie ou sous catégorie , c'est en faite les modifications qui ont été réalisé par le moddeur . Dans mon cas , quand quelque chose ne me conviens pas dans un mod , j'applique cette méthode , je cherche toute les modifications et je change en fonction de mes gouts et mes connaissances bien sure .

Fraval
05/05/2012, 00h02
Je viens de tomber sur ça sur Nexus, ça devrais en intéresser quelques uns!
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=16411

yuyu
05/05/2012, 00h30
Merci, Fraval je vais pouvoir avoir monster mod et qui resteras cohérent a l'univers de skyrim .:lol:

Pxel
05/05/2012, 14h04
J'y pense, les monstres ont des noms anglais non ? :P

Vargr
05/05/2012, 15h41
Il y a une version FR sur la Confrérie.
Par contre pas sûr que ça ne repasse pas en VO avec la modif sur le lore...

Pxel
05/05/2012, 20h18
Faut que je chope le Creation Kit, ça doit pas être bien compliqué de traduire...

Vargr
05/05/2012, 20h33
Compliqué non, long et chiant, oui xD

Pxel
05/05/2012, 20h57
Ya tant de monstres que ça ?

Grestok
31/05/2012, 10h38
Dites les coins coins venus du froid, j'ai un soucis avec le "monster mod" et le "monster mod lore friendly" en français !

Le dernier me fait faire un retour bureau aux chargements !

Le monster mod seul ça roule, par contre le mod pour retirer les bestioles hors sujet fait planter le jeu !!!

Vous avez une idée ?