PDA

Voir la version complète : Game of Thrones, le RPG avec des b00bs



chenoir
01/05/2012, 12h48
Bon, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à trouver de topic sur ce jeu, qui va pourtant sortir dans à peine deux semaine, avouez que c'est quand même étrange non? Alors peut-être ai-je mal cherché, mais je suis revenu sur pas mal de pages en arrière sans trouver.

http://tof.canardpc.com/preview2/cba67acb-fb59-44be-9cf5-6b79864bff96.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cba67acb-fb59-44be-9cf5-6b79864bff96.jpg)

Pourtant la courte preview que CPC avait fait dans un numéro antérieur était, à défaut d'enthousiaste, pas négative, qui sait peut-être aura on droit à une petite surprise.

Donc quelques infos. Le jeu, développé par le studio français Cyanide (à qui on doit déja le malheureusement moyen Game of Thrones : Genesis mais aussi Blood Bowl ou Cycling Manager entre autres) sortira le 15 mai 2012. Et il tournera sur l'Unreal Engine 3, le moteur qui fait tourner les 3/4 des RPG actuels (Mass Effect 2 et 3 notamment il me semble)

Monitoré par l'ami R.R. Martin's tout au long du développement, il développera une intrigue parallèle à l'intrigue principale (du premier livre, lors de la mort de Bobby Barathy) présentée dans les livres ou la série, mais reprendra de nombreux éléments de l'univers présents dans la série (l'aspect des personnages, ou d'éléments importants comme le Trône de Fer entre autres).

- L'histoire sera partagée entre deux personnages, Mors et Alester, développant l'histoire de chaque personnage alternativement de chapitre en chapitre au sein du jeu.

- L'intégralité des dialogues ont été doublés et on nous promet une grande qualité d'écriture, ce que j'aurais tendance à croire si Martin's a revérifié derrière les développeurs. Et, RPG oblige, il semblerait que les talents de diplomates soient aussi importants que les talents de guerriers, ce qui me ravit personnellement.

- Les quelques previews que j'ai pu voir disaient que par contre, le système de combat risquait d'être un peu mou, mais honnêtement qui s'intéresse vraiment aux combats dans un RPG?

- Chaque personnage aura des pouvoirs spéciaux. Mors aura un chien, fidèle compagnon, et pourra s'insinuer dans son esprit pour le contrôler, traquer des proies ou dénicher des objets, déterrer des trésors, etc... Alester quant à lui pourra profiter de ses pouvoirs de prêtre rouge et utiliser des sorts de feu en combat, et pour "dénicher des objets ou portes cachés dans le décor".

- Le jeu nous emmènera dans différents endroits mythiques de la série, le Mur, les forêts du Nord, Port Real, etc...

- Les animations seront motion-capturées.

Et maintenant, place à quelques artworks et screens pour vous mettre en appétit.

http://www.gameofthrones-rpg.com/screenshots/artworks/gameofthrones_artwork-12.jpg

http://www.gameofthrones-rpg.com/screenshots/artworks/gameofthrones_artwork-07.jpg

http://www.gameofthrones-rpg.com/screenshots/artworks/gameofthrones_artwork-05.jpg

http://www.gameofthrones-rpg.com/screenshots/game_of_thrones-33.jpg

http://www.gameofthrones-rpg.com/screenshots/game_of_thrones-28.jpg

http://www.gameofthrones-rpg.com/screenshots/game_of_thrones-13.jpg

http://www.gameofthrones-rpg.com/screenshots/game_of_thrones-01.jpg

chenoir
01/05/2012, 12h51
Et les trailers déja sortis. Peut contenir des spoilers alors à regarder à vos risques et périls. Moi je regarde pas en tous cas.


http://www.youtube.com/watch?v=yu93ba6iCpE&oref=


http://www.youtube.com/watch?v=gWzdOtbbTBA


http://www.youtube.com/watch?v=jxRfPu5eSao


http://www.youtube.com/watch?v=K6nEVOw6nlA


http://www.youtube.com/watch?v=uIrYMSrME3o&feature=fvst

---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

Et la on va me dire que le topic en question existe et qu'il est deux résultats sous le mien :ninja:

fantinoo
01/05/2012, 12h52
Je vois pas de boobs. :(

chenoir
01/05/2012, 12h54
Parce que la charte l'interdit. Mais c'est GoT, il y aura des b00bs.

Ariath
01/05/2012, 13h04
Et la on va me dire que le topic en question existe et qu'il est deux résultats sous le mien

Oui il existe déja...

http://forum.canardpc.com/threads/35804-Le-Tr%C3%B4ne-de-Fer-en-jeu-vid%C3%A9o/page21?highlight=trone+de+fer

Mais moi je t'en veux pas ta préz est meilleurs ;)

chenoir
01/05/2012, 13h06
Hmm, la il s'agit d'un topic sur la licence. Moi j'ai fait un topic sur le RPGEAY.

Mais je m'en veux de court-circuiter un topac à Akodo :emo:

Monsieur Cacao
01/05/2012, 13h15
Chenoir il était tellement occupé par sa croisade anti-me3 qu'il n'a même pas vu l'existence du topic GoT :emo:

chenoir
01/05/2012, 13h17
J'ai pas vu l'existence du Topic GOT : zeRPG, nuance.

Mais oui, j'étais occupé par ma croisade. Puis j'ai découvert Risen 2. Mais maintenant que je l'ai fini, je cherche un autre palliatif pour éviter de replonger.

Testoide
01/05/2012, 13h18
D'ailleurs même si il est "potable" ce jeu, je suis sur que ce sera un véritable étron en comparaison de ME3. :emo:
Le dernier jeu de Cyanide est Confrontation, un LoL-like, qui est plus ou moins un étron lui même. C'est pas bon signe.

Monsieur Cacao
01/05/2012, 13h19
Bof ça parle très peu du Got STR sur l'autre, on était surtout axé sur le Rpg.
Cherche pas d'excuses :tired:

---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h19 ----------


D'ailleurs même si il est "potable" ce jeu, je suis sur que ce sera un véritable étron en comparaison de ME3. :emo:
Le dernier jeu de Cyanide est Confrontation, un LoL-like, qui est plus ou moins un étron lui même. C'est pas bon signe.

Un lol-like, confrontation ?
You're trolling to me ?

chenoir
01/05/2012, 13h29
Alors, qu'est ce qu'il se dit du jeu sur l'autre topic? J'ai la flemme de lire.

Hmm, de ce que j'ai compris Confrontation c'est pas lol-like, c'est plus un tactical qu'autre chose. Et selon CPC, il est laid mais pas inintéressant.

Et puis bon, qui en a quelque chose à faire des graphismes quand on sait que le meilleur jeu du monde c'est Deus Ex et qu'il est à vomir graphiquement aujourd'hui (même à l'époque d'ailleurs)

---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

Enfin bon, pour celui la j'attendrais quand même le test de CPC pour savoir si je me lance maintenant ou si j'attends une promo, mais je pense que je finirais malgré tout par l'acheter.

Orhin
01/05/2012, 14h11
D'ailleurs même si il est "potable" ce jeu, je suis sur que ce sera un véritable étron en comparaison de ME3. :emo:
Le dernier jeu de Cyanide est Confrontation, un LoL-like, qui est plus ou moins un étron lui même. C'est pas bon signe.
Et depuis quand ME3 est un bon RPG ? Voir un RPG tout court ?
D'autant plus que ME3 est le moins bon de la trilogie hein.

Et confrontation LoL-like ? On parle bien du même jeu ?

chenoir
01/05/2012, 14h15
Euh, ME3, le "bon" de la trilogie? C'est le moins bon des trois, et pas qu'à cause de sa fin.

Allons bon voila, de retour dans les débats ME3-esques.

Orhin
01/05/2012, 14h54
Effectivement j'avais oublié le "moins".

Mais pour revenir au jeu, ça a l'air plutôt prometteur.
Le gros problème étant le passif de cyanide a foutre en l'air certaines de ses bonnes idées.

chenoir
01/05/2012, 14h55
C'est pourquoi je ne me précipiterais pas dessus à sa sortie et que j'attendrais de tater le terrain. Mais il n'empêche que ca a l'air plutôt pas mal parti je trouve.

chenoir
01/05/2012, 19h16
N'empêche, il fait envie. Ne serait-ce que pour l'univers.

Ymnargue
01/05/2012, 19h23
N'empêche, il fait envie. Ne serait-ce que pour l'univers.

Mais oui, il fait envie ! Bordel, y'a vraiment une grosse brochette de râleurs invétérés sur ce forum !
Alors oui, le jeu sera moche (techniquement parlant) et beau (artistiquement parlant).
D'après les différents retours des previews que j'ai pu lire pour l'instant, le système combat est vraiment bon.
Reste à voir pour les dialogues, les "fourches-scénaristiques",..

Moi j'ai envie d'y croire. Ce sera bon.
Inutile d'avoir deux GTX680 en SLI, mais ce sera bon quand-même !

Ketham
01/05/2012, 19h42
Déjà, contrairement au STR, y'a beaucoup moins de silence autour du projet, ce qui peut être pris comme de la confiance de leur part. Y'a du bon.

xrogaan
01/05/2012, 20h14
http://cdn.leasticoulddo.com/comics/20120425.gif

Cela commence ici: http://www.leasticoulddo.com/comic/20120426.

Et ouais, moi aussi je suis totalement pour les b00bs.

chenoir
01/05/2012, 22h53
Les b00bs c'est bien. Dire que dans le dernier épisode il y en avait pas un seul, c'te lose quoi.

tim987
02/05/2012, 09h31
Argh HBO...qui rajoute des boobs à fond et des scènes de sekse qui n'existent pas dans les livres pour attirer le chaland (sans compter les armures pourris des capes d'or et des Lannisters entre autres...) mais "oubli" de filmer des batailles épiques (première bataille contre Tywin Lannister et les bannerets de Stark, guet-apens contre l'ost de Jaime...).

Sinon, j'attendrais patiemment des retours pour le jeu car Genesis...bof bof quoi.

Aramchek
02/05/2012, 12h37
Argh HBO...qui rajoute des boobs à fond et des scènes de sekse qui n'existent pas dans les livres pour attirer le chaland (sans compter les armures pourris des capes d'or et des Lannisters entre autres...) mais "oubli" de filmer des batailles épiques (première bataille contre Tywin Lannister et les bannerets de Stark, guet-apens contre l'ost de Jaime...).

Sinon, j'attendrais patiemment des retours pour le jeu car Genesis...bof bof quoi.

HBO nous a fais le même coup pour la série ROME :p

Tiax
02/05/2012, 12h41
Argh HBO...qui rajoute des boobs à fond et des scènes de sekse qui n'existent pas dans les livres pour attirer le chaland (sans compter les armures pourris des capes d'or et des Lannisters entre autres...) mais "oubli" de filmer des batailles épiques (première bataille contre Tywin Lannister et les bannerets de Stark, guet-apens contre l'ost de Jaime...).

C'est une question de moyens, ça coûte moins cher de mettre une paire de boobs en action que de filmer une bataille de zouf.

Orhin
02/05/2012, 12h43
Argh HBO...qui rajoute des boobs à fond et des scènes de sekse qui n'existent pas dans les livres pour attirer le chaland (sans compter les armures pourris des capes d'or et des Lannisters entre autres...) mais "oubli" de filmer des batailles épiques (première bataille contre Tywin Lannister et les bannerets de Stark, guet-apens contre l'ost de Jaime...).

Sinon, j'attendrais patiemment des retours pour le jeu car Genesis...bof bof quoi.
Autant pour les scènes de cul, effectivement il y a à redire, autant pour les batailles....
Sérieusement vous connaissez le budget nécessaire pour ne serait-ce qu'un combat de 10 péquenauds ? Alors une bataille de plusieurs milliers de clampins....

Certes la série a quelques défauts, mais ça reste pour moi la meilleur adaptation cinématographique d'un roman faite pour l'instant.

Elidjah
02/05/2012, 13h06
Quand je pense au Trône de Fer, je pense surtout fourberie et intrigues, rarement aux batailles.

Downto
02/05/2012, 13h17
Quand je pense au Trône de Fer, je pense surtout fourberie et intrigues, rarement aux batailles.

Je suis assez d'accord. Et c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète pour le jeu: j'ai du mal à les imaginer fournir une qualité d'écriture au niveau de celle des bouquins ou même de la série (qui est quand même truffée de dialogues géniaux). Or pour moi c'est la qualité principale de l'oeuvre de Martin.

Je suis aussi un peu inquiet pour la direction artistique, qui m'a l'air le cul entre deux chaises (recréation originale mais intégration d'éléments de la série...).

chenoir
02/05/2012, 13h20
Ben ce qu'ils en disent, c'est qu'ils ont gardé des éléments qu'ils avaient déja créées avant la diffusion de la série (notamment King's Landing, déja réalisé et trop long à refaire pour l'adapter aux visuels de la série), mais que d'autres éléments moins complexes à mettre en oeuvre (les personnages notamment, comme Cersei qu'on a pu voir dans des screens notamment, ou le trone de fer) seront adaptés de la série pour ne pas être totalement en décalage avec cette dernière (qui, même si elle est une adaptation, a fixé les décors de la série dans une seule vision).

Pour ca je ne m'en fais pas trop personnellement.

Darkmoon Soleyfir
02/05/2012, 15h20
GRRM semble avoir apprécié le scénario proposé et l'a validé. Après GRRM aussi bon auteur est il n'est pas forcément une référence en jeu vidéo...

Il n'empêche que pas mal de trucs dits dans les previews est assez alléchant sur l'aspect RPG du jeu, il semble qu'ils ont laissé une part importante aux dialogues et qu'ils ont pensé à pas mal de mécanismes qui peuvent être sympa (genre des blessures permanentes). Mais avec Cyanide derrière il faut toujours rester prudent.

Ketham
02/05/2012, 18h33
George Abitb... euh Martin a dit un truc du genre "c'est clair, l'histoire plaira pas à tout le monde, mais je suis satisfait avec comment ça intègre l'histoire de mes ouvrages". Après, certes, il a dit "ouiiii c'est exactement comment je voyais les personnages" en parlant des choix de HBO, mais je pense pas que Cyanide y soit allé à coups de chèques. Ou alors un tout petit.

hisvin
02/05/2012, 18h52
Argh HBO...qui rajoute des boobs à fond et des scènes de sekse qui n'existent pas dans les livres pour attirer le chaland (sans compter les armures pourris des capes d'or et des Lannisters entre autres...) mais "oubli" de filmer des batailles épiques (première bataille contre Tywin Lannister et les bannerets de Stark, guet-apens contre l'ost de Jaime...).

D'un autre côté, dans les bouquins, il n'y a que la première bataille qui est décrite.

jmp
02/05/2012, 18h58
Je vois le 1er juin comme date de sortie moi sur Steam.

Setzer
02/05/2012, 19h01
Ouais perso je préfère qu'ils restent modestes sur les batailles plutôt que de voir la série sabordée en cours de route en raison de son cout trop élevée comme HBO a pu le faire avec Rome.

tim987
02/05/2012, 19h07
Autant pour les scènes de cul, effectivement il y a à redire, autant pour les batailles....
Sérieusement vous connaissez le budget nécessaire pour ne serait-ce qu'un combat de 10 péquenauds ? Alors une bataille de plusieurs milliers de clampins....

Certes la série a quelques défauts, mais ça reste pour moi la meilleur adaptation cinématographique d'un roman faite pour l'instant.

Oui, enfin ça reste HBO quand même, ce n'est pas un petit studio indépendant dont on parle... ils sont loin d'avoir un budget anémique (voir Rome et Band of Brothers au niveau des records budgétaires) . Certes, l'histoire est quand même assez bien respectée (heureusement que l'ombre de Martin plane sur le tournage) mais je ne dirais pas que l'intérêt du livre se concentre essentiellement sur les intrigues du jeu des trônes car les batailles ont tout de même leur place (surtout vers les derniers livres).

Mais bon, je ne hais pas la série pour autant hein, c'est seulement des défauts qui sautent à mes yeux car le choix des acteurs est sublime (sauf les frères Clegane) et que l'histoire est effectivement mieux respectée que dans une majorité d'adaptation.

Sinon, il y'a une date de sortie de prévue pour le jeu ? Ce sera un jeu à déplacement libre dans un monde ouvert ou un jeu plus narratif mais plus contraignant et linéaire comme The Witcher ?

chenoir
02/05/2012, 19h46
Entre le 15 Mai et le 1er Juin.

J'attend de recevoir CPC pour en voir la preview.

Loddfafnir
02/05/2012, 19h56
Je suis relativement curieux aussi. Pour le coup, c'est plus le système de combat qui me fait un peu peur...

Meuhoua
02/05/2012, 20h01
Moi j'ai surtout peur qu'il y ait trop de combat et trop de "magie" (dans et hors des combats). Et malheureusement, c'est le genre de truc que les joueurs veulent dans les RPG.

Ckao
02/05/2012, 20h11
Moi j'ai surtout peur qu'il y ait trop de combat et trop de "magie" (dans et hors des combats). Et malheureusement, c'est le genre de truc que les éditeurs veulent dans les RPG modernes.
Fixed.

Koumal
02/05/2012, 20h39
Je trouve la série trés réussie mais le jeu...je viens de lire la preview sur le dernier cpc. Les développeurs promettent encore plein de choses mais c'est Cyanide donc je prends tout ça avec d'énormes pincettes.
Je me rappelle de Loki qui devait tout déchirer.
Bref, Cyanide est capable de faire du bon comme avec blood bowl ou cycling mais j'y crois pas trop sur ce jeu.

Rhygaar
02/05/2012, 21h34
Une preview plutôt rassurante de chez RPS (http://www.rockpapershotgun.com/2012/05/02/game-of-thrones-preview/), pour les anglophiles qui n'ont pas encore reçu leur canard.


Je vois le 1er juin comme date de sortie moi sur Steam.
Annoncé au 7 juin sur Amazon.fr, à 40€ et des poussières.

Croaker
02/05/2012, 22h48
Je viens de lire les pages de CPC.

C'est Cyanide qui sort ce jeu? Ils ont quoi comme expérience dans le domaine ? Ils ont fait quoi comme jeu potable ?
S'ils se ratent autant que Bioware sur Mass Effect, il faudra pourrir ce thread jusqu'à Noël avec des gif animé de Kaamelott.

Aramchek
02/05/2012, 22h51
Je viens de lire les pages de CPC.

C'est Cyanide qui sort ce jeu? Ils ont quoi comme expérience dans le domaine ? Ils ont fait quoi comme jeu potable ?
S'ils se ratent autant que Bioware sur Mass Effect, il faudra pourrir ce thread jusqu'à Noël avec des gif animé de Kaamelott.



Cycling Manager 1 à 4(PC)
Pro Cycling Manager 2005 à 2011(PC)
Pro Cycling PSP 2007 à 2009(PSP)
Chaos League(PC)
Chaos League: Mort Subite(PC)
Horse Racing Manager 1 et 2 (PC)
Pro Rugby Manager 2004 et 2005 (PC)
Loki (PC)
NFL Head Coach (sous-traitance pour Electronic Arts)
Runaway 2 (Nintendo Wii, Nintendo DS)
Blood Bowl (jeu vidéo, 2009) (Xbox 360, PC, DS, PSP)
Blood Bowl : Legendary Edition (Xbox 360, PC, DS, PSP)
Dungeon Party
Le Tour de France
A Game of Thrones: Genesis
Confrontation (PC)
Game of Thrones (PC, Xbox 360, PS3)
Of Orcs and Men



Selon Wiki delà à te dire ce qui est potable ou non ... :siffle:

Croaker
02/05/2012, 22h56
Merci ;)
J'ai le droit de dire que le meilleur du lot semble être Dungeon Party qui n'est pas vraiment un jeu ?
Disons que vu la politique de "support" de Cyanide d'habitude (Blood Bowl, d'expérience, avec ses Drows DLC planqués par ex.), je vais attendre les retours après la sortie.

Aramchek
02/05/2012, 22h58
L'équipe CPC semble avoir appréciée confrontation (7/10)

chenoir
02/05/2012, 23h08
Non mais Cyanide font des bons jeux, c'est juste que parfois ils ont du mal à concrétiser leurs idées. Je suis pas fan du genre mais Cycling Manager c'est de ce que j'ai lu un peu partout un excellent jeu très complexe. Pareil pour Blood Bowl. Bref personnellement je leur laisserais le bénéfice du doute avant de juger trop sévèrement. Bon après je me jetterais pas dessus sans discernement non plus, j'attendrais les premiers retours, mais voila quoi.

Croaker
02/05/2012, 23h26
Confrontation c'est bien l'adaptation de l'excellent jeu de figurines de chez Rackham dont le nom m'échappe ? edit ben c'était le même nom en fait, je pensais à Rag'narok ^_^
(et je crois me souvenir de l'interview du lead hyperpassionné par son boulot dans cpc)
Chaos League c'était du vol de licence chez GW (qui est quand même la boîte chez qui il faut éviter de faire ça).
Blood Bowl c'est de la repompe (imparfaite) d'un jeu de plateau.

Sortir un jeu type "JdR/Cinématographique" ça demande de toutes autres qualités que d'adapter des mécanismes éprouvés ailleurs, mais je suis certain qu'il doit y avoir des gens capable de ça chez nous, j'espère juste qu'ils les ont recrutés.

Kelexel
02/05/2012, 23h55
Je me souviens du topic de Loki ici, où l'un des développeurs était venu ici sous un pseudo et avait insulté tout le monde.

Enorme.

tompalmer
03/05/2012, 00h06
^_^

Koumal
03/05/2012, 09h12
Je me souviens du topic de Loki ici, où l'un des développeurs était venu ici sous un pseudo et avait insulté tout le monde.

Enorme.

Tiens j'apprends quelquechose. Je suis allé rechercher le post dans les entrailles du forum. Et là je vois un des derniers messages de Kelexel disant que je je dois mal dormir vis à vis du pétard mouillé Loki. ^_^
http://forum.canardpc.com/threads/10464-Loki?p=1201635&highlight=loki#post1201635
Effectivement j'avais placé beaucoup d'espoir dans Loki et j'ai cru la propagande de Cyanide. J'ai même embarqué 2 amis dans le trip et ils m'en veulent encore.
C'est pour ça qu'à jamais, dés que je vois cyanide, je me méfie. Car il y a possibilité que tout ce qu'il raconte sur le papier n'existera pas, ne fonctionnera pas ou soit complétement buggé.
Ils peuvent être passionné par le trône de fer, ça change rien. Ils avaient tous carrément adoré Diablo. Et on a vu le résultat de leur "passion".

Loin de moi l'idée de venir sur ce post pour troller, n'oublions simplement pas le passif de Cyanide et l'irrespect qu'ils ont eu envers les joueurs.

tompalmer
03/05/2012, 15h39
Cyanide ubisoft même combat ? :o

chenoir
03/05/2012, 22h34
Bon, j'ai lu la preview de CPC, c'est bien, ils sont globalement assez enthousiastes et même si ils ont des doutes, ca s'annonce bien.

BeuSSai
03/05/2012, 22h41
Ouaip, l'intrigue, les dialogues et la fidélité à la saga semblent être ses meilleurs atouts, la technique son talon d'achille.

J'espère que le système de combat (tactique, contrôle d'une équipe jusqu'à 4 persos) sera intéressant.

Croaker
03/05/2012, 22h54
J'espère qu'il sortira sans bug parce qu'il y a un certain passif dans la correction post-sortie ;)
Et vu le volume de jeu, si c'est pas du railroading ça doit être coton à tester.

C'est confirmé la date sur le site ?
De toute façon vu le bonus de préco, je risque rien à ne pas attendre.

chenoir
03/05/2012, 22h55
En tous cas, chez CPC ils ont l'air de le trouver intéressant, posé et "lent", tout en gardant un sentiment d'urgence (ca c'est une idée que je trouve excellente. Au lieu d'avoir une pause active pour donner les ordres, la pause laisse le jeu continuer à 3% de sa vitesse normale, ce qui fait qu'on ne peut pas passer des plombes à décider au risque de voir le combat se finir malgré tout sans nous. Ca met un sentiment d'urgence bienvenu).

Les fiches de persos semblent aussi assez bien foutues, tout comme le système de dialogue (Pour éviter le syndrôme du perso qui dit le contraire de ce qu'on pensait dire, on ne donne pas des répliques mais des "état d'esprit", par exemple l'état d'esprit "qu'est ce qu'il me fait chier lui" qui renvoie selon l'interlocuteur à plusieurs répliques (soit on parle à un paysan et on lui dit "passes ton chemin bouseux", soit on parle à un seigneur et ca donneras plus "si votre altesse n'a plus besoin de moi, je souhaiterais me retirer").

Sans oublier que le rythme du début est très posé pour permettre à tout le monde de s'adapter à l'univers. Et ca c'est une bonne nouvelle. Le nombre de jeux qui commencent sur les chapeaux de roue et perdent tout leur rythme par la suite. Je préfère de loin un jeu lent mais bien équilibré.

Bref, pour moi c'est vraiment positif comme preview.

Croaker
03/05/2012, 23h06
Je trouve tout de même pour le moins "étrange" qu'on ne parle pas du tout du jeu dans les sites anglophones, genre le forum Asoiaf, alors que c'est pour dans un mois. Je sais pas, devrait y avoir des béta testeurs qui leakent des infos, des pages de spéculation, etc...

L'article m'a donné l'impression que c'était du gros budget, au moins du AA, ou alors c'est moi qui suis con et regarde pas où il faut.

Le seul truc vraiment rassurant, c'est ce seal of quality :
http://m2.n4g.com/8/News/416000/416030_1_hs.jpg

Kelexel
03/05/2012, 23h11
Yaura un doublage style Two Worlds 2 ?

chenoir
03/05/2012, 23h13
Faudrait leur demander pour le doublage. C'est quoi le problème des doublages de TW2?

Croaker
03/05/2012, 23h17
C'est la question "est-ce que le perso parle ?" je suppose ?

Tout ce que j'ai trouvé en cherchant les voix anglaises c'est deux noms sur le blog cyanide :
James Cosmo as Jeor Mormont
Conleth Hill as Varys

Kelexel
03/05/2012, 23h17
http://www.youtube.com/watch?v=KFRmWsg46v0

bin... 'fin... doublé par Jean-Luc de l'ANPE locale quoi...

BeuSSai
03/05/2012, 23h21
D'après Steam, doublé en anglais, français et allemand. Le studio étant français on peut espérer un doublage décent.

Aramchek
03/05/2012, 23h22
http://www.youtube.com/watch?v=KFRmWsg46v0

bin... 'fin... doublé par Jean-Luc de l'ANPE locale quoi...

C'est moi qui fais le doublage du méchant pendant mes vacances d'été super convaincant non ? :)

BeuSSai
03/05/2012, 23h24
Ca me rappelle ça:
hND-u7YewYU

chenoir
03/05/2012, 23h32
Tant qu'on a pas ca.


http://www.youtube.com/watch?v=0E6FcRS-eBc

Kelexel
03/05/2012, 23h41
Le doublage de Batman est carrément génial je trouve !

Testoide
03/05/2012, 23h54
Petit joueur.


http://www.youtube.com/watch?v=tQ1aXNeBg40

Les dessin animés DC avaient des doubleurs de qualité à l'époque.

tompalmer
03/05/2012, 23h58
Les mecs je me suis cru sur le topic des gifs

Edit : lol. Mais le must reste celui de ken le survivant

chenoir
07/05/2012, 18h36
Au fait, on a une date définitive? Parce que d'un côté on a 15 Mai, par ailleurs on a 1er Juin, etc...?

Charmide
07/05/2012, 18h52
15 mai c'est l'ancienne. Repoussé à début juin.

chenoir
07/05/2012, 18h59
Ah... Dommage. Enfin bon, on est pas à 2 jours près.

Sinon, pour ceux qui y attachent de l'importance, quelques achievements du jeu :

- Maitre explorateur
Accomplir tous les objectifs secondaires de l'histoire

- Cherche !
Trouver 5 objets secrets avec le flair du chien de Mors

- Voyance de R'hllor
Trouver 10 secrets avec la vision de R'hllor

- Maitre marchand
Obtenir 1 dragon d'or

- Le meilleur ami de l'homme
Tuer 10 ennemis avec le chien de Mors en mode Zoman

- Guerrier accompli
Tuer 400 ennemis

- Sans pitié
Infliger 5 coups de grâce

- Travail d'équipe
Terminer le jeu sans qu'aucun allié (hors Mors et Alester) ne soit mis KO

- Seigneur de guerre
Atteindre le niveau maximum

- Maître d'armes
Remplir entièrement un arbre de posture avec un personnage

- Pyrotechnicien
Obtenir toutes les compétences liées au feu de R'hllor avec Alester

- Chien savant
Obtenir toutes les compétences liées au chien avec Mors

Ahramir
10/05/2012, 15h14
Pour se faire une idée, voici une vidéo de gameplay sur les 30 premières minutes de jeu :
http://www.gamesradar.com/game-thrones-video-demo/

Darkath
10/05/2012, 15h52
Sympa, le VA a l'air assez en deça quand même :tired:

Kahn Lusth
10/05/2012, 16h23
Aller hop. (http://forum.canardpc.com/threads/35804-Le-Tr%C3%B4ne-de-Fer-en-jeu-vid%C3%A9o?)