PDA

Voir la version complète : [DotA2] NoxEtDoox, presentation.



NoxEtDoox
30/04/2012, 22h08
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous sommes ici ce soir pour vous présenter notre chaine youtube, nous souhaitons réalisé des vidéos de dota2 commenter en live. Notre niveau de jeu n'est pas très haut et nous le savons, nous voulons juste présenter des vidéos détente, avec un minimum d'explication au niveau des games. Notre première vidéo n'était pas la plus facile a réaliser donc elle ne pourra pas trop servir d'exemple pour cette introduction. Nous ferrons mieux dans les futurs vidéo. Nous acceptons volontiers les remarque, conseils, critiques et insultes pour les meilleurs d'entre vous.

La chaine ici. :D (http://www.youtube.com/user/NoxEtDoox?feature=mhee)

Merci et à bientôt.

EternalSun
30/04/2012, 22h37
Oh god, encore une copie de pomf&thud... Pitieeeeee.

NoxEtDoox
30/04/2012, 23h33
Merci de ton aide ! (y)

Juste pour information, Pomf et Thud font des vidéos sur starcraft 2 et nous sur dota 2, j'espère que jusque la tu arrive à suivre. Ensuite on joue nos games, et on les commente en live, Pomf et Thud non, ça va encore ? Si maintenant deux potes veulent faire des vidéos qui n'ont pas du tout les mêmes intentions que des pros, c'est du plagiat, c'est tout de même assez triste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Copie

On apprécie tout de même ton commentaire très constructif, enfin tout est relatif. On t'aime. Bisous.

Nous sommes ouvert a toutes autres aides/critiques/insultes.

Mijka
01/05/2012, 00h13
Ouverts ?

Dommage pour le ton agressif, j'imagine que ce genre de remarque vous est faite régulièrement mais y avait d'autres moyens de rebondir dessus :-/.

Pour le plagiat, P&T n'ont pas inventé grand chose non plus, cool ^^.


Je jetterais un oeil cela-dit, bonne chance pour la suite.

EternalSun
01/05/2012, 00h49
Pomf&Thud, Dash&Max, Chips&Machin, l'autre jour j'ai meme vu de la pub pour Random1&Random2 pour une chaine Diablo 3... Ca en devient ridicule, ya des millions de noms possible pour une chaine de jeu video, mais tout le monde prefere surfer sur la vague.

Apres, je me suis quand meme inflige 20 min de votre video, et j'ai rarement vu un aussi gros gachis d'internet depuis Desirs d'avenir. Vous vous adressez a quel public la? Vous l'admettez vous meme, vous connaissez rien au jeu (je me demande bien quel niveau vous aviez sur HoN, mais ca devait pas non plus voler tres haut), vous ne proposez rien d'exclusif (presque tout le monde a maintenant acces au jeu) et la seule chose positive qu'on retient au final de votre video c'est le 1080p (j'ai un peu l'impression que vous faites une chaine youtube "because we can").
Que vous fassiez une video pour presenter le jeu, bon pourquoi pas, mais vous comptez faire quoi ensuite? Du MM contre des yurneros ward lvl1 ca interesse peu de gens (c'est mon avis ca, je peux - meme si je pense pas - me tromper).
Bref, bisoux etc, surtout oublie pas d'etre encore plus sur la defensive pour ton prochain message.


Ps: et encore, je me trouve pas specialement infect perso, si vous voulez vraiment savoir ce que pensera la communaute DotA de votre chaine, je vous propose de poster ca sur Argh ou sur D2E, et observer les reactions.

PinkSoviet
01/05/2012, 01h01
Vidéo assez éducative. En lançant au pif autour de 24', j'ai appris que lorsque clinkz apparait juste à côté, il vaut mieux arrêter de focus le jugger qui s'enfuit.

edit: tout comptes faits, ils sont pertinents, P&T, au fond. Ils font preuve d'une certaine analyse et d'une connaissance du jeu toute respectable. Oh, et après avoir vu ca, je me crois enfin bon à Dota 2.

Leybi
01/05/2012, 01h57
Bon j'ai regardé 20min... Sérieusement j'en pouvais plus.

Sincèrement et sans flame aucun, votre game c'est le niveau 0 de DotA. Jugg ward lv1 qui reste sans bouger devant vous en se prenant tout l'harass du monde, vous qui ratez 10 kills à ne mettre aucun spell face aux adversaires à 100hp, le clinkz qui towerdive lv4-5 sans bouger... C'est totalement inintéressant d'un point de vue jeu & commentaire. C'est à se manger les doigts de voir des actions ratées, des décos, des mecs pour qui c'est leur première game...

Pourquoi ne pas essayer de commenter des replays ? Certes c'est ce que fait D&M mais vu le niveau de vos games ça me paraît beaucoup plus intéressant si vous voulez évoluer dans le shoutcasting.

Lugmi
01/05/2012, 03h19
Note rapide : ne consommez pas de substances illicites avant de vous enregistrer. On avait l'impression qu'un de vous deux était en train de planer bien haut et ça rendait le truc tout sauf dynamique (et déjà qu'à la base...).

NoxEtDoox
01/05/2012, 10h02
Merci à tous, on sait maintenant que les joueurs plus expérimentés n'aimeront pas nos vidéos. Pour le dynamisme, on était assez stresser sans réel raison d'ailleurs, du coup on était pas comme on est d'habitude. Et au final, on a déjà précisé que nos vidéos n’était certainement pas là pour apprendre, mais plus pour rigoler.

Merci et à bientôt.

suiX
01/05/2012, 18h45
Merci à tous, on sait maintenant que les joueurs plus expérimentés n'aimeront pas nos vidéos. Pour le dynamisme, on était assez stresser sans réel raison d'ailleurs, du coup on était pas comme on est d'habitude. Et au final, on a déjà précisé que nos vidéos n’était certainement pas là pour apprendre, mais plus pour rigoler.

Merci et à bientôt.

Franchement c'est un troll c'est pas possible. Et je vais pas pouvoir être gentil, donc je ne dis rien.