PDA

Voir la version complète : Uber.fr - Le serveur de la communauté, le plus beau topic du monde



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 [80] 81 82 83 84 85 86 87

Wobak
03/06/2009, 17h53
...

Sauf que c'est pas les rageux qui campent sur leurs positions qui prendront la décision finale, mais le sage Flubber ;)

Donc on est tranquilles !

Roland Flure
03/06/2009, 17h55
La on va tester du vent, quoi qu'il se passe chacun va camper ses positions et soutenir ses arguments.
Pas forcément. Je ne suis absolument pas contre cet essai, au contraire. C'est juste que j'ai un à priori pas super bon, à tort ou à raison on verra bien.
Si ça roule avec deux Snipers, bah tant mieux, tout le monde sera content Maxou ;)

Flipmode
03/06/2009, 17h55
Ouai donc soit impose un slot, soit on touche plus rien et on en parle plus.

Maxwell
03/06/2009, 17h59
Lançons un autre débat:


Pour ou Contre la réinsertion dans le mapcycle de ctf_2fort et ctf_maxwell ?

Flubber
03/06/2009, 18h06
Ouai donc soit impose un slot, soit on touche plus rien et on en parle plus.


Arrête de flooder toi.

Say hello
03/06/2009, 18h06
Mouarf même pas de réaction à ma proposition, je pensais au moins me faire traiter par un pseudo "tru-l33t-sniper-of-da-win" :sad:

Anonyme240623
03/06/2009, 18h07
2fort :bave:

Haha j'adore les débats de maxwell, parce que direct (meme si c'est du troll) tout le monde va y aller de son commentaire (c'est possible de rajouter gravelpit ? :w00t: )

Moen
03/06/2009, 18h09
...
On a la chance d'avoir un super serveur, une super communauté, un super noyau dur de joueurs, beaucoup de talent et de gens avec des micros. On a surtout la chance de voir des parties ou tout le monde se connait, ou presque....

C'est faux, on est pas dur :emo:


Sinon pour CTF Maxell d'accord, mais il faudra adapter le class restrict à Spec only :lol:


(2fort c'est une map ça ? J'ai toujours cru que c'était le nom d'un bug, comme le Dolibug, le Nortibug...)

Bon, je vous fais un pluggin et on en reparle :)

Flibustache
03/06/2009, 18h12
Je viens d'apprendre que connect uber.fr:27016 marchai aussi, moi qui me coltinais l'ip :emo:

Mieux, dans le fichier \Steam\steamapps\<user>\team fortress 2\tf\cfg\autoexec.cfg :

alias "u" "connect uber.fr:27016"

Dans la console : press u, press enter, done.

Maxwell
03/06/2009, 18h19
Pff, n00b:


Bind F11 "connect uber.fr:27016"


T'appuies sur F11, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, et hop. :cigare:

Shub Lasouris
03/06/2009, 18h38
On va me traiter de noob mais la dernière fois on parlait d'une touche push to mute dans mumble. Euh c'est quoi qu'on doit configurer? Parce que dans ma liste de raccourci j'ai activer le mode muet pour soi mais j'imagine que c'est pas ça dans la mesure où il faut appuyer pour être muet et rappuyer pour reparler. Ce que je voudrais ça serait binder la touche du voice chat ingame de TF2 sur le push to mute de mumble. Kelk1 ki pe m'édé?

Maxwell
03/06/2009, 18h52
Baaaah... C'est pas compliqué, même moi j'y suis arrivé.

Push to mute dans mumble (onglet raccourcis), et use voice dans TF2, les 2 sur la même touche.

Edit chui trop sympa comme mec:

http://tof.canardpc.com/preview2/e1b2855e-5a55-4dfe-92ca-fed821f46e33 (http://tof.canardpc.com/show/e1b2855e-5a55-4dfe-92ca-fed821f46e33.html)

Boitameuh
03/06/2009, 18h54
Bon et puis des gros cons y en a pas beaucoup sur Uber

Par contre c'est marrant ils ont tous un slot. :lol:

DroSoPhiLe
03/06/2009, 18h55
Hâte de voir ce le test des 2 snipers par équipe va donner.
Perso, j'avais déjà pas de mal à obtenir le slot de sniper généralement, ça devrait être encore plus facile du coup. :)

Boitameuh
03/06/2009, 18h59
Le seul moyen d'avoir sa classe, une connexion potable et un SSD...

Shub Lasouris
03/06/2009, 18h59
Merci Max! C'est bien ce que je pensais, j'ai pas toutes les options que t'as dans les raccourcis. Je sais pas pourquoi.
Boitam tu te trompes moi j'ai pas de slot et pourtant je suis super con, mais alors j'en tiens une couche t'as pas idée.

EDIT: faut cocher config avancée:lol:
Comme quoi je dois mériter un slot si c'est évalué à la connerie

EDIT 2: prouvé!

Boitameuh
03/06/2009, 19h00
Prouve-le s'il te plaît.

Say hello
03/06/2009, 19h14
Hâte de voir ce le test des 2 snipers par équipe va donner.
Perso, j'avais déjà pas de mal à obtenir le slot de sniper généralement, ça devrait être encore plus facile du coup. :)

Si tu m'empeche trop de le jouer je spam ton profil de photo d'Hubble. :tired:

DroSoPhiLe
03/06/2009, 19h15
je spam ton profil de photo d'Hubble.
:bave:

Franchement, je pense que ce sera une bonne chose quand quelqu'un veut découvrir la classe.
Faut avouer, que comme greenteub, je rage en mon fort intérieur (ou pas :rolleyes:) quand je vois la classe squattée par un low qui joue avec son pipi et son arc kikoolol.

CaMarchePas
03/06/2009, 19h15
Lançons un autre débat:


Pour ou Contre la réinsertion dans le mapcycle de ctf_2fort et ctf_maxwell ?
Bah perso j'aurais laissé des maps de chaque mode, on a bien des maps en 5 points alors qu'elles marchent rarement jusqu'au bout :p Des map à intel, des payload race (enfin, si y'en a des mieux que l'unique officielle) et même quelques arenas, bien dosées dans le map cycle ça ferait du changement. Ceux qui aiment pas rage-quite ou font des gonext, quand y'a beaucoup d'habitués ça passe facile.

Et comme ça les non slottés peuvent join plus facilement vu que ça tourne pas mal.

Perso ça ne me déplait pas les maps en 5 points quand la map n'est pas trop pourrie (genre pas comme greenvaley et l'autre dans le désert sans heal ni métal), ça change, y'a des retournements de situation, généralement toutes les classes y sont utile... Et au moins c'est pas que attaque ou que défense pendant le round.

Par contre faudrait que le plugin qui fait des fin de round monoclasse soit mis à jour (j'entend par son auteur), ou alors j'ai pas de bol par ce que là chaque fois c'est mort subite simple...

/me voudrait une mort subite full archers !

Mieux, dans le fichier \Steam\steamapps\<user>\team fortress 2\tf\cfg\autoexec.cfg :

alias "u" "connect uber.fr:27016"Dans la console : press u, press enter, done.


Le seul moyen d'avoir sa classe, une connexion potable et un SSD...
MR => G13 => "connect uber.fr:27016" => MR
Hop fini o/

Flibustache
03/06/2009, 19h38
Le seul moyen d'avoir sa classe, une connexion potable et un SSD...

Nope, je suis sur une config highfps avec une bécane qui me permettrait de faire bien plus beau et pourtant je pourrais être sniper à chaque map, incredible.

Maxwell
03/06/2009, 20h00
MR => G13 => "connect uber.fr:27016" => MR
Hop fini o/

Woah, vous aimez bien vous prendre la tête :mellow:

Mister Kp
03/06/2009, 21h12
Woah, vous aimez bien vous prendre la tête :mellow:

Non, c'est juste qu'il doit avoit un clavier logitech G11 (ou G15), le bind prend exactement 2s, une vraie merveille, Achetez le. (non je suis pas commercial Logitech):tired:

Say hello
03/06/2009, 21h45
Nope, je suis sur une config highfps avec une bécane qui me permettrait de faire bien plus beau et pourtant je pourrais être sniper à chaque map, incredible.

Sauf que le chargement des maps dépend du DD et de la RAM avant tout.

BSRobin
03/06/2009, 22h38
Sauf que le chargement des maps dépend du DD et de la RAM avant tout.

Ca dépend aussi de ce que tu charges.
Je joue sur une vieille config et en conséquence, en low-res pour pas avoir des fps de miséreux.
Même si j'ai une bonne connexion et que je défragmente souvent mon vieux disque Hitachi de 2005, je suis souvent un des premiers sur les maps en soirée.

Roland Flure
04/06/2009, 00h18
J'ai une vraie question : deux Scouts, c'est vraiment utile ?

Avathar
04/06/2009, 00h26
Mais oui ! Deux scouts c'est décisif en attaque, et ça permet de créer un effet de surprise non négligeable sur les maps non linéaires. On devrait peut être même en laisser 3, vu les possibilités amenés par le bonk et par le sandman...

nitrox
04/06/2009, 01h11
Voteban Avathar

Monsieur Cacao
04/06/2009, 06h27
J'ai une vraie question : deux Scouts, c'est vraiment utile ?

Autant que 2 Spy, bien souvent :tired:

SI t'as deux bons Scouts sur une map un peu ouverte, ça peut être le carnage et bien foutre la merde chez l'ennemi.

En plus ces saloperies de scouts sont de sacrés putains d'emmerdeur quand t'essayes de contourner en douce en Spy, vu qu'ils ont le chic poour te tomber sur la gueule alors qu'il ne devrait y'avoir personne à tel endroit de la map...


Fuck The Scout!!!

Black Elf 01
04/06/2009, 07h51
J'ai une vraie question : deux Scouts, c'est vraiment utile ?
Ca sent le troll ça :tired:

Sinon, je pense que ça dépend les maps et il faut bien que la team adapte son style de jeu en fonction. Par exemple une team avec 2 spies et 2 scouts a toutes les chances de gagner si elle joue surtout en amont du chariot (si y a un chariot) pour ne jamais laisser l'équipe adverse s'organiser ou poser leurs défenses : un style de jeu consistant en un harcèlement constant et régulier, un peu comme sur Frite (sauf que là c'est légitime).

En revanche, dès que deux T3 sont posées, faut éventuellement penser à changer de technique.

Anonyme240623
04/06/2009, 08h44
:bave:

Franchement, je pense que ce sera une bonne chose quand quelqu'un veut découvrir la classe.
Faut avouer, que comme greenteub, je rage en mon fort intérieur (ou pas :rolleyes:) quand je vois la classe squattée par un low qui joue avec son pipi et son arc kikoolol.

T'as bien mangé tes dents hier soir :haha:

J'étais dopé à la blonde :ninja:

J'ai hâte également de voir ce que ca donne 2 snipers par équipe

ShinSH
04/06/2009, 09h07
Je viens de me taper les discussions d'hier et... Mon dieu.

J'ai l'impression d'avoir enfanté un monstre, avec tous ces gens qui se mettent à râler pour l'équilibre des classes et la victoire de l'équipe. Promis, je râlerai moins sur les serveurs, on dirait que ça à eu une mauvaise influence :p

Maxwell
04/06/2009, 09h29
Non, c'est juste qu'il doit avoit un clavier logitech G11 (ou G15), le bind prend exactement 2s, une vraie merveille, Achetez le. (non je suis pas commercial Logitech):tired:

Oui, j'en ai un, et je persiste à dire que vous vous prenez la tête même si ces macros sont très pratiques.

Faites un bind sur une touche en F et vous avez une touche qui vous connecte instantanément que vous soyez dans une partie, dans le menu, dans la console, dans le friends overlay. Faudra que j'essaye, mais je serais pas étonné que ça fonctionne aussi pendant le chargement d'une map.

BSRobin
04/06/2009, 09h29
Je viens de me taper les discussions d'hier et... Mon dieu.

J'ai l'impression d'avoir enfanté un monstre, avec tous ces gens qui se mettent à râler pour l'équilibre des classes et la victoire de l'équipe. Promis, je râlerai moins sur les serveurs, on dirait que ça à eu une mauvaise influence :p

Non mais le monstre est déjà là depuis quelque temps.
Y'a des gens qui confondent le chat in-game avec mumble et des fois c'est semi-intéressant, d'autres fois c'est une horreur.
Hier en fin de journée, à un moment, c'était un concert de whine. Je me serais cru dans une crèche un jour de grève des changeuses de couche.

Une équipe qui perd un round, se retrouve à 4 de moins, les gens de l'autre équipe équilibrent VOLONTAIREMENT pendant le SETUP pour pas que les défenseurs commencent à 8 contre 12.
Les types tellement partis dans leur délire de se plaindre qu'ils s'accrochent au fait que sur les 3 personnes qui ont équilibré, y'en a UN qui est reparti dans son équipe d'origine.
"OH là là mais LOLILOL ca arrête pas de changer d'équipe ... Forcément ... Si on commence le round à 8".
J'ai appuyé sur TAB, ai bien vérifié que j'étais le seul médic de la team, et j'ai déco peu avant la fin du setup comme le serment d'hypocrite m'y autorise.
J'espère qu'ils se sont bien fait rouler dessus.

Uriak
04/06/2009, 09h36
Je ne suis pas trop inquiet pour le second slot de sniper. Les maps où le sniper est lourd sont connues et chiantes même sans ça (début de great_heights, anyone ?) Le reste du temps, un sniper de plus = un autre truc en moins et puis voilà. Si une équipe se fait bousculer, harceler par des scouts ou des spies (pour répondre à quelqu'un, 2 scouts qui agissent dans la même zone c'est ingérable pour beaucoup de classes) les snipers sont mal barrés. Le calme est l'ami du sniper.

Côté ingé, on se plaint mais reste que les bouchons sautent toujours de la manière traditionnelles, über, 80% du temps.

Plus qu'à tester ça :)

Dorian
04/06/2009, 09h53
Ca fait quelques jours que je me fais la remarque suivante : le niveau sur über a pas énormément augmenté depuis peu ? J'ai l'impression d'en chier en permanence pour faire mieux qu'arracher un pauvre kill et crever violemment. Vous aussi hin ? Hin ?

Je trouve aussi que globalement ca parle très très peu sur le chat ingame (mumble effect ?), c'est un peu dommage, le voice in-game rend le jeu moins froid, et les poutrages moins frustrants. Zavez remarqué ça aussi ? Nan ? Oui ? Oui ? Nan ?

Antarion
04/06/2009, 09h58
Le niveau est, et a toujours été, bon sur Uber. Pour le voice in game, je l'utilise en combinaison avec Mumble. Une touche pour Mumble et une touche pour voice in game, c'est que du bonheur.

Maxwell
04/06/2009, 10h01
J'ai fait des efforts pour utiliser Mumble.

Vraiment, j'y arrive pas. La moitié des conversations n'ont rien à voir avec la partie, et sur ce qu'il reste la moitié concerne l'autre équipe. T'ajoutes le VIG qui se calque par dessus et voila le bordel, difficile de savoir qui parle et où.

Je cherche toujours à comprendre ce qui attire les gens dans ce genre de topic à b0b0 à voix haute.

Pelomar
04/06/2009, 10h08
Les gens savent plus s'insulter avec classe de nos jours.

Antarion
04/06/2009, 10h11
C'est justement pouvoir insulter Drosophile quand il est dans l'autre équipe qui est toute l'utilité de Mumble. Sinon dans mumble j'ai activé l'option qui affiche par dessus le jeu, le pseudo de ceux qui parlent :lol: c'est que du bonheur.

pierrot.la.lune
04/06/2009, 10h20
C'est justement pouvoir insulter Drosophile quand il est dans l'autre équipe qui est toute l'utilité de Mumble.

+1 :D

Maxwell
04/06/2009, 10h21
C'est justement pouvoir insulter Drosophile quand il est dans l'autre équipe qui est toute l'utilité de Mumble. Sinon dans mumble j'ai activé l'option qui affiche par dessus le jeu, le pseudo de ceux qui parlent :lol: c'est que du bonheur.

La pour une fois, mon écran de G15 sert à quelque chose. Je crois que c'est la seule utilité que je lui ai trouvé (avec l'affichage de l'heure).

Monsieur Cacao
04/06/2009, 10h27
Mouais.
Je trouve le chat VIG bien suffisant pour ma part.
Je suis certain que ça délire bien sur Mumble, mais bon, ça doit être très déconcentrant à force. Puis on peut insulter Droso via le chat, au pire.

Dorian
04/06/2009, 10h30
Mumble aussi j'ai du mal en ce moment ya minimum 10 personnes sur la room TF2 dont souvent au moins trois qui se parlent (parfois en même temps) c'est trop. Pour les chargement / DL de map ça passe bien le temps !

Roland Flure
04/06/2009, 10h33
Pour info, c'était une connerie ma question sur les Scouts. C'était pour faire écho au débat sur les deux Snipers d'hier.

Shub Lasouris
04/06/2009, 10h34
Mouais.
Je trouve le chat VIG bien suffisant pour ma part.
Je suis certain que ça délire bien sur Mumble, mais bon, ça doit être très déconcentrant à force. Puis on peut insulter Droso via le chat, au pire.
Ah c'est clair ça, en général l'équipe qui perd c'est celle qui a le plus de gens qui parlent sur mumble. Mais bon c'est un autre type de jeu quoi, je jouerai pas tout le tmps comme ça.[

Roland Flure
04/06/2009, 10h42
Ah c'est clair ça, en général l'équipe qui perd c'est celle qui a le plus de gens qui parlent sur mumble.
Faux.
Il nous arrive de nous faire rouler dessus comme d'écraser l'équipe d'en face, le tout en parlant toujours autant sur Mumble. En gros, ça ne veut vraiment rien dire.

Monsieur Cacao
04/06/2009, 10h43
Non mais faut déjà vous subir sur le forum, alors si en plus j'vous entends raconter votre vie sur Mumble, je me pends pour de bon. :tired:

Roland Flure
04/06/2009, 10h46
Surtout si c'est pour entendre "Les Brèves de Menteur", quand il arrive et nous fait un résumé des dernières niouzes de Gameblog :o

Shub Lasouris
04/06/2009, 10h47
Faux.
Il nous arrive de nous faire rouler dessus comme d'écraser l'équipe d'en face, le tout en parlant toujours autant sur Mumble. En gros, ça ne veut vraiment rien dire.
Non mais je parlais surtout pour moi en fait. Quand j'entends vos conneries sur Mumble, ça me fait marrer et ça déconcentre, du coup je joue moins bien. Et étant donné mon côté totalement indispensable à l'équipe et bah cette dernière perd si je joue mal.

Sérieusement je trouve que ça joue un peu moins bien quand ya vraiment du monde et qu'on fait les cons sur Mumble. C'est pas un reproche, on rigole bien, mais j'imagine que y en a qui préfèrent juste jouer bien concentré (bande de l33t).

Roland Flure
04/06/2009, 10h49
Non mais je me doute que ça peut déconcentrer, mais honnêtement moi ça ne me pose pas de problème. En fait je m'ennuie si j'ai pas Mumble de lancé en jouant.

Antarion
04/06/2009, 10h52
La pour une fois, mon écran de G15 sert à quelque chose. Je crois que c'est la seule utilité que je lui ai trouvé (avec l'affichage de l'heure).

On peut affciher qui parle sur son G15:o

Tu sais me dire comment (En mp au pire), merci! Tu auras une Uber (ou un coup de scie, selon ton équipe)

Monsieur Cacao
04/06/2009, 10h55
Bah ça rejoins mon sentiment sur les phases "délires" ponctuelles sur Uber.
Je me connecte pour jouer et m'amuser, donc le fun a une bonne place dans mon esprit. MAis parfois, trop de "fun délire kikoolol" et pas de jeu, ça me gâche l'expérience.

Genre un petit délire de 15 minutes à base de "votedrug" "slaying" "Timebomb" et Co, c'est marrant, mais si ça dure plus longtemps ça gave un peu. Heureusement c'est très rare.

Antarion
04/06/2009, 10h56
Bha hier j'ai bien ris quand nous sommes parti dans le délire Mc...

Maxwell
04/06/2009, 11h01
On peut affciher qui parle sur son G15:o

Tu sais me dire comment (En mp au pire), merci! Tu auras une Uber (ou un coup de scie, selon ton équipe)

J'ai absolument rien fait. Réinstalle les derniers drivers (http://www.logitech.com/index.cfm/434/180&cl=fr,fr?WT.ac=sc|downloads||dd), pour moi ça a été totalement automatique.

Roland Flure
04/06/2009, 11h02
Tu sais cacaba, quand il y a vraiment beaucoup de monde sur le même canal et que ça parle beaucoup, je change de chan et rejoins Toto0o0o0o dans son Hammam Rillettes.
C'est vrai qu'il y a des fois où ça devient infernal sur Mumle, mais dans ce cas on se scinde pour être un peu plus tranquilles :o

Moen
04/06/2009, 11h50
Oui, mais heureusement sur mumble il y a des gens discrets (comme Moi par exemple :rolleyes:)

Et j'avoue qu'en milieu de soirée il y a souvent une scission qui apparait, puis ça refusionne en fin de soirée quand il y a moins de monde...

Et puis il y a Frite sur Mumble ! :wub:

G4briHell
04/06/2009, 11h56
C'est vrai que Mumble c'est le bordel des fois. Le seul interet de que trouve c'est feliciter un mec de l'équipe adverse qui m'a tué (pas à chaque fois). Ou charier un mec que je viens de tuer (à chaque fois par contre).

Par contre c'est vrai que des fois ca parle de partout. Mais bon y a plusieurs chan. Moi je préfère parler pendant la partie.

Bah
04/06/2009, 14h23
On s'en fout un peu de qui aime jouer avec Mumble ou pas et pourquoi, non ? Parce que si on va par là, moi j'aime le gratin...

Monsieur Cacao
04/06/2009, 14h24
Bah on s'en fout de 95% des débats qui animent les forums si tu vas par là.

Voire des discussions entre personnes.

Maxwell
04/06/2009, 14h26
On s'en fout un peu de ce que les autres pensent non ? Parce que si on va par la, qu'est ce qu'on fout sur un forum ?

Bah
04/06/2009, 14h30
Mouais. Enfin là c'est "moi j'aime bien", "moi j'aime pas" et qu'est-ce que ça apporte? Ceux qui aiment restent sur Mumble ceux qui aiment pas n'y vont pas. Y'a juste rien à en dire de plus.

Et pendant ce temps là, j'aime toujours le gratin.

Moen
04/06/2009, 14h30
On s'en fou un peu d......

Frite
04/06/2009, 14h32
Oui, mais heureusement sur mumble il y a des jambons discrets (comme Moi par exemple :rolleyes:)

Et j'avoue qu'en milieu de soirée il y a souvent un saucisson qui apparait, puis ça refusionne en faim de soirée quand il y a moins de monde...

Et puis il y a Frite sur Mumble ! :wub:

Fixed.

:heuredemanger:

Franz1105
04/06/2009, 14h33
On s'en fou un peu d......


Travaille toi! Non mais! Fumiste! :tired:

Moen
04/06/2009, 14h34
Mais je travaille ! Et je débats en même temps, et je code des pluggi... ( Ha non, ça non...)

Monsieur Cacao
04/06/2009, 14h35
Mouais. Enfin là c'est "moi j'aime bien", "moi j'aime pas" et qu'est-ce que ça apporte? Ceux qui aiment restent sur Mumble ceux qui aiment pas n'y vont pas. Y'a juste rien à en dire de plus.

Et pendant ce temps là, j'aime toujours le gratin.


Ouais enfin c'est un peu normal que le rédacteur en chef d'un magazine People soit attiré par le gratin :tired:

Franz1105
04/06/2009, 14h37
Mais je travaille ! Et je débats en même temps, et je code des pluggi... ( Ha non, ça non...)

Merci de ne pas flooder.

(big flubber is watching you!)

Pyjama Wallon
04/06/2009, 14h37
Mumble, c'est crumble.


CQFD

Monsieur Cacao
04/06/2009, 14h51
DOnc en fait...Le Votecrumble, c'est un Votemumble déguisé qui mélange les micros des gens ? :tired:

Antarion
04/06/2009, 15h46
Ouai....Avec un chaise t'entends?

himuve
04/06/2009, 21h54
J'aimerais m'excuser auprès d'Antarion et du reste des gens avec qui j'ai joué ce soir, pour ma pietre prestation.
Mais j'ai une excuse, je discutais sur msn et...mon chat était en train mourir à mes pieds, et j'avais un tremblement de terre...:ninja:

grincheux
05/06/2009, 00h56
Merci pour le petit revival cp ce soir, switchback/studio/warpath c'était super :wub:
Même si on s'est fait marcher dessus sur studio :siffle:

Antarion
05/06/2009, 06h43
J'aimerais m'excuser auprès d'Antarion et du reste des gens avec qui j'ai joué ce soir, pour ma pietre prestation.
Mais j'ai une excuse, je discutais sur msn et...mon chat était en train mourir à mes pieds, et j'avais un tremblement de terre...:ninja:
Non pas d'excuse ! Fini les Ubers! T'entends?

CaMarchePas
05/06/2009, 07h14
Toute façon Himu il est là que pour se fendre la gueule (enfin, se faire fendre pour être précis) :D

himuve
05/06/2009, 08h12
Toute façon Himu il est là que pour se fendre la gueule (enfin, se faire fendre pour être précis) :D

Un jour j'arriverais à te tuer avant que t'arrive avec ta hache!

http://mdjrm.free.fr/images/maaf.jpg
Je l'aurais!

Tatsu-Kan
05/06/2009, 09h36
J'ai la légère impression que y'a eu un bon ménage de printemps sur mumble ^^

Antarion
05/06/2009, 10h00
Thanks captain Obvious. Faut arrêter de sortir des fois hein.

Le pourquoi ici dans les 4-5 dernière pages

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797

Flipmode
05/06/2009, 18h08
Bha hier j'ai bien ris quand nous sommes parti dans le délire Mc...

Marde vous l'avez fait sans mouah !

Say hello
05/06/2009, 19h15
C'était bien étrange les petites session en 26 slot sur uber ce midi...
Mais wtf es ist passieren?!
C'était un bug?

ElGato
05/06/2009, 19h33
C'était un test je crois.

Pas très concluant d'ailleurs: le serveur était rempli d'handicapés mentaux, dont moi.

Say hello
05/06/2009, 19h34
Ouai j'ai atteint mon record en Démo. :cigare:

himuve
05/06/2009, 19h40
C'etait cool les 26 slots, j'ai pu jouer sans me faire kick par un sloté et ca c'est bien(enfin pour moi).
Dommage que se soit arreté, c'etait fun(et j'ai pas eu de lag meme si apparement beaucoup en ont eu)

lokideath
05/06/2009, 20h43
Oui j'ai pu profiter du 26 slots également et c'était bien sympa. Pas de lag pour ma part.
Par contre avec 4 ingés, en face ca a vraiment souffert (mais cela a compensé la partie suivante où ils n'ont pas servi à grand chose les 3/4 du temps :p).

-=dolido=-
05/06/2009, 23h18
Les serveurs restent à 24 joueurs, c'est juste un oubli suite à un test ce matin .

Ca reste comme ca pour l'instant, car Uber reste une machine ,bien que très performante, limité .

Boitameuh
05/06/2009, 23h19
car Uber reste une machine ,bien que très performante, limité .

Oserai-je un CTB ?

Myron
05/06/2009, 23h21
Toi tu risques de l'avoir DTC (Antarion here)

Shub Lasouris
06/06/2009, 16h48
Perso même si ça roulait, c'était quand même moins fluide à 26 joueurs qu'à 24. C'est cool que ça revienne à 24, même si ça aurait fait 2 places de plus et dieu sait qu'elles chères le soir, mais il vaut mieux jouer à moins dans des conditions parfaites.

Mr.Ike
06/06/2009, 16h53
Une super aprem sur uber. :lol: (même si elle c'est arrêté prématurement à cause d' une coupure de courant).
C'est suffisament rare qu'il faut le souligner. :)

Antarion
06/06/2009, 18h32
J'ai eu le temps de te dominer ^^

Roland Flure
06/06/2009, 18h55
Tu vas finir par pouvoir changer de signature.

himuve
06/06/2009, 20h21
Juste pour dire que la hache à CMP elle est cheaté et que c'est pas normal de le laisser l'utiliser :ninja:

CaMarchePas
06/06/2009, 20h46
Ah ben depuis que je la teste, je la lache plus hein et je continue d'apprendre à m'en servir, d'ailleurs elle te remercie de prêter ton corps pour ses études !

terciperix
06/06/2009, 23h35
Juste pour dire que la pelle à butchet elle est cheaté et que c'est pas normal de le laisser l'utiliser :ninja:

Pelomar
07/06/2009, 02h56
Sacré viol ce soir B)

Mr.Ike
07/06/2009, 20h13
J'ai eu le temps de te dominer ^^
Arrête j'en fais des cauchemards de ces p***** de medic à l'ubersaw. ^_^

nitrox
07/06/2009, 21h19
Moi pour m'endormir le soir, je compte les spies que je coupe à l'übersaw. :)

Pelomar
07/06/2009, 23h13
Bon spy sur uber c'est vraiment trop horrible.

Yara rien
07/06/2009, 23h34
Bon spy sur uber c'est vraiment trop horrible.


De meme, je fais rien et je me prend vla les dominations donc ....

Antarion
08/06/2009, 08h24
Uber est un nid de SPY, heureusement que la restriction de classe est d'application (et qu'on est pas sur un serveur d'autiste)

KikujiroTM
08/06/2009, 08h25
(et qu'on est pas sur un serveur d'autiste)

C'est uniquement vrai quand je joue pas dessus.

kpouer
08/06/2009, 08h53
Uber est un nid de SPY, heureusement que la restriction de classe est d'application (et qu'on est pas sur un serveur d'autiste)

Ca me rappelle un film ca.
Ah oui c'était
OSS117, Uber nid de spy

Monsieur Cacao
08/06/2009, 09h57
Bon spy sur uber c'est vraiment trop horrible.

Bah l'une des cause, c'est que beaucoup de gens sur Uber ont SPy dans leurs classes favorites.
Y'a pa à dire: entre un type qui a pris l'habitude de spychecker parce qu'il en a marre de se faire BS, et un autre qui joue régulièrement Spy et connait les tactiques de putes et les recoins favoris, y'a une sacrée marge.

pierrot.la.lune
08/06/2009, 10h13
Bon spy sur uber c'est vraiment trop horrible.

Ouai et surtout Ike qui traine sur le serveur, c'est un massacre.
Il m'a même collé une domination et des gars qui m'ont collé une domination quand je joues heavy, il y en a pas des masses. Antitan m'a rappelé qu'il m'en avait collé une une fois sur la même map (casablanca), mais ça reste super rare. Heureusement, j'ai quand meme reussi à coller une domination a Ike ensuite, l'honneur est "presque" sauf.

C'etait un peu le ping pong de la domination: un coup tu me domines, un coup je te domine etc....
Il me semble que le score est de deux partout pour la soirée d'hier, mais Ike à triché, il m'en à collé une en jouant démo...

Monsieur Cacao
08/06/2009, 10h45
PArce que c'est pas "tricher" que de coller une Domination en Heavy ? :tired:

Antarion
08/06/2009, 10h48
La pire triche c'est medic, tu te fais des dominations sur le dos de ton Soldat/heaby/demo/pyro/(sniper haha)

Leecher powaaaa.

pierrot.la.lune
08/06/2009, 11h01
PArce que c'est pas "tricher" que de coller une Domination en Heavy ? :tired:

Non ça c'est normal :D

Et puis je parlais de duel heavy/spy :p

Pelomar
08/06/2009, 13h57
Bah l'une des cause, c'est que beaucoup de gens sur Uber ont SPy dans leurs classes favorites.
Y'a pa à dire: entre un type qui a pris l'habitude de spychecker parce qu'il en a marre de se faire BS, et un autre qui joue régulièrement Spy et connait les tactiques de putes et les recoins favoris, y'a une sacrée marge.

Bah sans être un dieu, je pense plutôt bien me débrouiller en spy sur des serveurs "normaux", mais mes dernières parties sur Uber j'arrêtais pas de me faire violer a sec, enfoirés d'engi parano :tired:

Monsieur Cacao
08/06/2009, 14h08
Ah nan mais sur Uber ils ont tous un cheat (sauf moi) pour repérer les spies cloackés, les spies au-dessus de leur tête, les Spies à l'autre bout de la map planqués derrière 7 murs... :tired:

Donc c'est normal aussi.

Uriak
08/06/2009, 14h13
La grosse différence que j'ai ressenti (et pratiqué) c'est sur des "détails" : spycheck au moindre frôlement anormal, quand on entend un cri d'agonie derrière soi, etc... Après le spycheck systématique c'est surtout après une série d'exploits des encagoulés, et c'est tout à fait normal.
Sur Steel et d'autres maps j'ai vu et pratiqué moi-même des séances de spy tout à fait agréables.

Pelomar
08/06/2009, 14h25
La grosse différence que j'ai ressenti (et pratiqué) c'est sur des "détails" : spycheck au moindre frôlement anormal, quand on entend un cri d'agonie derrière soi, etc... Après le spycheck systématique c'est surtout après une série d'exploits des encagoulés, et c'est tout à fait normal.
Sur Steel et d'autres maps j'ai vu et pratiqué moi-même des séances de spy tout à fait agréables.

Sur les maps ouverte ca passe, mais j'ai fait une partie en payload sur une map (me rapelle plus du nom) qui fait entonnoir au milieu, contexte deja difficile pour un spy, mais la sur Uber j'ai jamais réussi a passer ce putain d'étranglement, toujours un enculé pour spycheck ou mettre un coup de clé critique dans le vide.

Laissez les spys faire leur boulot :emo:

pierrot.la.lune
08/06/2009, 14h26
Ah nan mais sur Uber ils ont tous un cheat (sauf moi) pour repérer les spies cloackés, les spies au-dessus de leur tête, les Spies à l'autre bout de la map planqués derrière 7 murs... :tired:

Donc c'est normal aussi.


C'est simple, pour spycheck faut:
- se retourner toute les 2 secondes quand tu avances (je plaisante pas, moi quand je bouge rejoindre le front en heavy j'avance en me retournant tout les secondes (voir plus)
- regarder en l'air quand, on sait qu'il existe des plateforme au dessus ou des pont (repository, est typiquement une carte ou il faut regarder au dessus de soit),
- quand un autre joueurs arrive derrière, toujours lui coller des bastos (bon, avec la maj, on voit plus la vie du spy descendre...., mais ça peut lui foutre les boule ou le tuer)
- quand on est a coté du PL ou d'un distributeur, arroser a volonté

Bon, c'est ce que je fais en tout cas, quand je joue heavy.
On peut se permettre de moins spychecker quand, on viens de buter un ou deux spy :)

Wobak
08/06/2009, 14h39
C'est simple, pour spycheck faut:
- se retourner toute les 2 secondes quand tu avances (je plaisante pas, moi quand je bouge rejoindre le front en heavy j'avance en me retournant tout les secondes (voir plus)
- regarder en l'air quand, on sait qu'il existe des plateforme au dessus ou des pont (repository, est typiquement une carte ou il faut regarder au dessus de soit),
- quand un autre joueurs arrive derrière, toujours lui coller des bastos (bon, avec la maj, on voit plus la vie du spy descendre...., mais ça peut lui foutre les boule ou le tuer)
- quand on est a coté du PL ou d'un distributeur, arroser a volonté

Bon, c'est ce que je fais en tout cas, quand je joue heavy.
On peut se permettre de moins spychecker quand, on viens de buter un ou deux spy :)

Et dis toi qu'en démo, quand je lance une grenade sur quelqu'un, ça pète si c'est un spy :wub:

Miam mam ^_^

Signé un démoman psychopate paranoiaque.

Pelomar
08/06/2009, 14h45
Notons aussi la nouvelle animation de backstab du spy qui en fait un spychecker encore plus puissant qu'avant.

Monsieur Cacao
08/06/2009, 14h46
Ouais bah on vous empêche pas de jouer, alors arrêtez de paranoïer comme ça.

Enfoirés. :emo:

Pelomar
08/06/2009, 14h47
Notons aussi la nouvelle animation de backstab du spy qui en fait un spychecker encore plus puissant qu'avant...

...en plus d'augmenter la quantité de failstab de manière astronomique :sad:

G4briHell
08/06/2009, 15h32
Faut supprimer les spy !!! Ils me saouls. Non seulement j'arrive jamais à jouer cette classe (faut que je m'entraine sur un autre serveur qu'uber), mais en plus ils attendent que je me tappe toute la map en heavy et que j'arrive au front pour me backstab !!! Grrrr

pierrot.la.lune
08/06/2009, 15h35
...en plus d'augmenter la quantité de failstab de manière astronomique :sad:

Merci de t'être complété, je l'aurais fais sinon ;)

Dorian
08/06/2009, 15h42
Notons aussi la nouvelle animation de backstab du spy qui en fait un spychecker encore plus puissant qu'avant.
S'ajoute à ca le fait que tu vois le pseudo des spies invisibles quand ton viseur passe dessus, avec la cloak and dagger, planqué au chaud sur une hauteur, ça permet d'annoncer l'arrivée d'un spy à son équipe.

Pelomar
08/06/2009, 15h56
Merci de t'être complété, je l'aurais fais sinon ;)

D1v2XFpmKJA

Ce genre de truc m'arrive trop souvent maintenant :emo:

Monsieur Cacao
08/06/2009, 16h03
Faut supprimer les spy !!! Ils me saouls. Non seulement j'arrive jamais à jouer cette classe (faut que je m'entraine sur un autre serveur qu'uber), mais en plus ils attendent que je me tappe toute la map en heavy et que j'arrive au front pour me backstab !!! Grrrr

On vous laisse courir pour vous faire perdre du poids.
Tu devrais nous remercier de penser à ton coeur.

G4briHell
08/06/2009, 16h07
On vous laisse courir pour vous faire perdre du poids.
Tu devrais nous remercier de penser à ton coeur.

Ouais enfin courir 1mn et me faire backstab c'est vraiment pas bon pour mon coeur.

Pelomar
08/06/2009, 16h09
Ouais enfin courir 1mn et me faire backstab c'est vraiment pas bon pour mon coeur.

Ingrat !

Dr Greenthumb
08/06/2009, 16h09
Ce genre de truc m'arrive trop souvent maintenant :emo:
Haha ça me rappelle mes actions de jeu.
Je stoppe spy un moment à cause de ça d'ailleurs, j'y arrive plus.

Monsieur Cacao
08/06/2009, 16h33
Ouais enfin courir 1mn et me faire backstab c'est vraiment pas bon pour mon coeur.

TU nous remercieras quand tu recommenceras à voir tes pieds autrement qu'a l'aide d'un miroir.

Pelomar
08/06/2009, 17h45
Soigner caillou c'est une horreur, il est tout le temps pris de folies meurtrières et il charge les gens au poing :emo:

G4briHell
08/06/2009, 17h48
TU nous remercieras quand tu recommenceras à voir tes pieds autrement qu'a l'aide d'un miroir.

Vivement qu'on puisse sauter sur les Spy et les tuer en les étouffant petit à petit !!!

CaMarchePas
08/06/2009, 18h05
Le mieux contre les spys c'est être aléatoire, un coup de flamme par ci, un coup de flamme par là haut, hop on laisse 3 secondes plutôt que 2, pouf un cercle de flamme, et hop on commence une autre chaine, d'abord en haut, puis à 20h, puis à 3h, puis en bas (oui les contrebas sont dangereux)... Et de temps en temps un pchit dans le dos, des fois que :D

Le must restant de se retourner n'importe quand en heavy (faut attirer le poisson donc pas toujours se retourner) avec les kgb et lâcher une crit dans le spy le couteau en l'air :love:

Pelomar
08/06/2009, 18h20
Le mieux contre les spys c'est être aléatoire, un coup de flamme par ci, un coup de flamme par là haut, hop on laisse 3 secondes plutôt que 2, pouf un cercle de flamme, et hop on commence une autre chaine, d'abord en haut, puis à 20h, puis à 3h, puis en bas (oui les contrebas sont dangereux)... Et de temps en temps un pchit dans le dos, des fois que...


...et on se retourne, tiens un ennemi ! Tiens, plus de munitions !

Boitameuh
08/06/2009, 18h51
Une pensée pour Igloo qui m'a fait mourir de rire samedi soir à passer nos lignes grâce à la boisson pour ensuite placer un taunt au milieu de tout le monde. Et encore bien joué pour l'achievement sandman sur ma gueule.

[Braiyan]
08/06/2009, 20h25
La pire triche c'est medic, tu te fais des dominations sur le dos de ton Soldat/heaby/demo/pyro/(sniper haha)

Leecher powaaaa.

AH NON hein §§
Le medic c'est le premier à prendre en cas de spy, et bonjour le spycheck pour retrouver en te retournant 5 styckies à tes pieds, un pyro devant toi...
Le medic peut déjà pas tuer beaucoup, malgré sa présence dans le feu de l'action, alors ne nous retire pas nos dominations § (surtout que généralement, moi je crève beaucoup en medic - c'est la seule classe que je joue, je m'estime pas trop mauvais B) -, alors j'en ai qu'une ou deux des dominations :emo:).

Alors, laisse-nous, moi et mon medic, nous draper dans l'indignation la plus totale face à cette atteinte à nos droits ! :briseurdecommunauté:

Mr.Ike
08/06/2009, 20h50
Ouai et surtout Ike qui traine sur le serveur, c'est un massacre.
Il m'a même collé une domination et des gars qui m'ont collé une domination quand je joues heavy, il y en a pas des masses. Antitan m'a rappelé qu'il m'en avait collé une une fois sur la même map (casablanca), mais ça reste super rare. Heureusement, j'ai quand meme reussi à coller une domination a Ike ensuite, l'honneur est "presque" sauf.

C'etait un peu le ping pong de la domination: un coup tu me domines, un coup je te domine etc....
Il me semble que le score est de deux partout pour la soirée d'hier, mais Ike à triché, il m'en à collé une en jouant démo...
Han merci. :lol:
Mais tu reste quand même le heavy le plus chiant à backstab que j'ai rencontré, avec ta manie de te renourner pour rien. :tired: ^_^

pierrot.la.lune
08/06/2009, 21h15
Han merci. :lol:
Mais tu reste quand même le heavy le plus chiant à backstab que j'ai rencontré, avec ta manie de te renourner pour rien. :tired: ^_^

ça fait tout chaud dans mon p'tit coeur, ce que tu me dis là :D

Colbaq
08/06/2009, 22h48
Une pensée pour Igloo qui m'a fait mourir de rire samedi soir à passer nos lignes grâce à la boisson pour ensuite placer un taunt au milieu de tout le monde. Et encore bien joué pour l'achievement sandman sur ma gueule.
Une de ses grandes spécialités.
Et le taunt sur ta gueule lui a fait gagné la récompense sur les stats d'über avec le plus de taunt scout -> Un.

Igloo
09/06/2009, 00h23
J'en ai un ou plus par semaine des kills avec le taunt du Scout... Et après on vient m'engueuler à cause de tout mes taunts. :tired:

Mais c'est vrai que celui sur Boite était exceptionnel, dommage qu'un "record" ne tournait pas.

Bah
09/06/2009, 00h33
JEt après on vient m'engueuler à cause de tout mes taunts. :tired:
.

Ben moi je t'ai vu être particulièrement chiant, ouais. Genre le mec qui sert vraiment à rien dans son équipe parce qu'il passe son temps à taunt. On s'est demandé si tu étais bourré d'ailleurs ce soir là. Ce coup-ci y'a eu que du drug, de l'uberslap et du freeze, mais faudra pas trop t'étonner si une fois ça kick.

Igloo
09/06/2009, 00h45
Je m'arrange toujours pour faire un truc utile entre deux taunts pourtant, quand j'ai toutes mes facultés oui...

Bah
09/06/2009, 09h03
Je m'arrange toujours pour faire un truc utile entre deux taunts pourtant, quand j'ai toutes mes facultés oui...

Ca devait être ça alors :p

Parce que là entre deux taunts, tu faisais... Un autre taunt.

Anonyme210226
09/06/2009, 09h40
Depuis que j'ai réinstallé TF2, j'ai un problème singulier quand je me connecte à Über : je re-télécharge systématiquement plusieurs petits fichiers, le dernier étant motus.mp3.

J'ai loupé un truc lors de ma réinstallation, ou alors le problème vient-il du serveur ?

DaBoB
09/06/2009, 10h30
Ca devait être ça alors :p

Parce que là entre deux taunts, tu faisais... Un autre taunt.

Ne cherchez pas à comprendre igloo, c'est de loin le spy le plus classe avec son chapeau... Et tellement classe que notre combo uber spy + sap au début des maps en attaque a scotché l'équipe adverse, horrifiée de voir un vieux spy affublé de son chapeau à la mike hammer s'acharner à essayer de sap tout ce qui passait à portée...

Roland Flure
09/06/2009, 11h05
Je me suis bien marré à vous faire élire démocratiquement le prochain à être drug, hier après-midi.

Bon par contre vous votez toujours "1", alors c'est facile de faire en sorte que ça tombe sur celui que je veux.
Au moins vous avez l'illusion d'avoir choisi :cigare:

Monsieur Cacao
09/06/2009, 11h06
Moi j'ai été drogué alors que je n'avais rien fait :emo:

Roland Flure
09/06/2009, 11h10
Oui, mais le peuple t'a élu mon cher. Faut assumer ta popularité.

Monsieur Cacao
09/06/2009, 11h11
Je peux épouser une ex-mannequin devenue chanteuse alors ? :love:

Antarion
09/06/2009, 11h15
Nan, faut mesurer 1m45 max.

Monsieur Cacao
09/06/2009, 11h16
Putain de soupe !

Roland Flure
09/06/2009, 11h18
Ta nouvelle signature, elle arrive bientôt alors ??

Nan parce que sinon, tu pourrais bien souvent te retrouver en choix "1" dans les votes :rolleyes:

Antarion
09/06/2009, 11h19
C'est de la dictature !

Monsieur Cacao
09/06/2009, 11h34
Ta nouvelle signature, elle arrive bientôt alors ??

Nan parce que sinon, tu pourrais bien souvent te retrouver en choix "1" dans les votes :rolleyes:


:tired:
Quand on vise l'excellence, on prend le temps qu'il faut :GeorgesBroussard:

ShinSH
09/06/2009, 14h33
En fait il attend juste le prochain post de casque noir pour le citer.

jocz_
09/06/2009, 18h15
Quand un admin choisis par exemple de jouer spy, mais que les 2 slots sont pris, ça kick direct un des deux spy ? Ou l'admin doit kicker à la main le monsieur ?

Wobak
09/06/2009, 18h19
Je crois que le admin class restrict override ne fonctionne pas à l'heure actuelle.

jocz_
09/06/2009, 18h25
Je crois que le admin class restrict override ne fonctionne pas à l'heure actuelle.

Ha donc je me suis fait vider comme un mal propre ^_^
Je précise que je campais pas le slot, au contraire , je jouais scout tranquillement pendant 1 ou 2 maps, et d'autres classes
Vu l'engouement pour le sniper actuellement (c'est d'un slot sniper en fait dont j'aurai du parler), j'essaie d'éviter, mais des fois ça fait pas de mal :p
Bon, à vérifier quand même si c'était voulu ou pas ... B)peace

Moen
09/06/2009, 18h30
S'il y a deux Spy, qu'un admin passe Spy il y aura durant un temps 3 spy...

Si un de deux spy non admin meurt il se fait virer de sa classe.. Et on revient à 2 spy

C'est le comportement normal du plug

Mais comme le dit Wobak je crois que Flubb à coupé la fonction après la dernière MaJ, faudrait lui demander afin qu'il travaille un peu au lieu de glandouiller en vacances :)

*ps : J'ai pas eu le temps de tester pour le Slotkick hier... Je le fais ce soir *

Maxwell
09/06/2009, 20h01
Pour l'instant, admin ou pas, on peut pas passer outre la limitation des classes.

Moen
09/06/2009, 21h05
On me fait signe dans l'oreillette que ça n'est pas un bug, ma première théorie est validé. :rolleyes:

ThorThur
10/06/2009, 11h57
Un admin peut donc virer un joueur de la classe dans laquelle il joue pour la prendre à sa place ou j'ai pas compris ? :huh:

flochy
10/06/2009, 11h58
En fait, le joueur ne peut pas respawn dans sa classe dès qu'il meurt. Il ne se fait pas slotter sa classe direct.

Maxwell
10/06/2009, 12h57
Non, on peut pas faire ça. Quand on essaie de prendre un 2nd Snipe ou un 4ème pyro, ça nous fait la même chose qu'aux simples mortels.

Peut-être que c'était possible à une époque où je ne jouais plus, mais aujourd'hui c'est comme ça.

Flubber
10/06/2009, 12h58
Actuellement un admin ne peu pas prendre une classe, il existe des bugs dans le plug in qui parfois laisse un autre joueur prendre la classe qu'on occupe.

ThorThur
10/06/2009, 14h51
Ah je me disais bien. Merci.

Moen
10/06/2009, 15h54
Ils sont vraiment mal codés ces pluggins :)

-attention une référence se cache dans ma remarque, sauras-tu la trouver ?-

Anonyme240623
10/06/2009, 15h56
Obélix ?

Antarion
11/06/2009, 07h32
Plug anal?

Dorian
11/06/2009, 14h07
Voteban Antarion

Avathar
11/06/2009, 20h32
Ils sont terminés ces pluggins :)


Fixed, me remercies pas ;)

John Venture
12/06/2009, 03h03
Je capte pas le système de stats d'uber: aujourd'hui j'ai fait une session de 4h (entrecoupée de 4 kickslot) et il ne m'en "valide" qu'une seule.

Hier j'avais fait une grosse session aussi et il n'en tient pas compte, was passiert?

Antarion
12/06/2009, 07h27
C'est normal. Je fais des sessions de plusieurs heures sur Uber et il ne retient en général que la dernière map avec une durée aberrante (genre 5 Dust Bowl)

ese-aSH
12/06/2009, 10h01
Jtrouve les psychostat vachement mal gaulées pour tf2 ^^

Si je prend mon humble exemple qui joue principalement medic (pas que mais bon) ben les stats ne me permettent pas vraiment de recouper des infos intéressantes :(

Spa très génant, le kikitoudur n'est pas une finalité, mais c'est con d'avoir autant d'infos dont au final peu se révèlent utiles (on dirait le système de stat de cs non adaptés à tf2...).

Uriak
12/06/2009, 10h10
Sans doute parce que c'est le cas.

Boitameuh
12/06/2009, 10h13
Un truc pas mal pour les médic ça serait de savoir combien on a balancé d'über par vie, la quantité de soin/min, etc.

CaMarchePas
12/06/2009, 11h06
Un truc pas mal pour les médic ça serait de savoir combien on a perdu d'übers chargées à 99%.

Fixée.

Antarion
12/06/2009, 11h25
Ca ne m'arrive jamais! Je les perds à 100%

Anonyme210226
12/06/2009, 12h11
Pareil ! Et souvent par un headshot simultané à mouse 2.

Roland Flure
12/06/2009, 13h36
Ca ne m'arrive jamais! Je les perds à 100%
J'exulte à chaque fois que c'est grâce à l'un de mes backstabs.

Antarion
12/06/2009, 13h40
C'est tellement rare... En général mon ubersaw à déjà fait son office.

BarmyFailure
12/06/2009, 16h47
C'est tellement rare... En général mon ubersaw à déjà fait son orifice.

Fixed ;)

Anonyme240623
13/06/2009, 10h45
Hier en pleine partie sur UBER, je meurt, respawn, et .... Ma souris (razer diamondback) répond plus :huh: Hooo, elle est plus alimentée....
Je vérifie vite fait le port USB... Ben c'est bizarre il est bien branché...

Je deplug-replug, rien n'y fait. Et là je vois notre lapin (vivi on a un lapin à la maison) en mode http://img407.imageshack.us/img407/6726/ga2.png qui me regarde. Je vois dans son regard qui essaye de me parler : "J'AI COUPAY TON FIL !" :O

Y a une semaine c'était le micro (impossible à réparer). Et la j'ai sorti les dominos, dénudage des 4 fils, craque craque c'est re parti !!!!


Désolé pour le HS :emo:

Roland Flure
13/06/2009, 11h24
J'en aurai fait des moufles du lapin.

Yara rien
13/06/2009, 11h28
J'en aurai fait des moufles du lapin.

+1 et du corps un lapin a la moutarde :bave:

Boitameuh
13/06/2009, 11h28
Ou un bon civet en prime.

Jarobi_White
13/06/2009, 11h30
J'avoue que je me serais contenté du classique jet contre le mur. :)

Boitameuh
13/06/2009, 11h32
Et te priver du plaisir de dépecer un lapin ? Citadin va...

Antarion
13/06/2009, 12h41
J'en aurai fait un préservatif du lapin.

:wub:

Anonyme210226
13/06/2009, 19h17
Je vois dans son regard qui essaye de me parler : "J'AI COUPAY TON FILS !" :O
Toujours se méfier des lapins...:tired:
http://www.speckproducts.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/rabbit-montypython.jpg

Alderic
13/06/2009, 22h38
Pour info, impossible de telecharger pl_repository_rc3.bsp.bz2 a partir de uber.fr : "Forbidden
You don't have permission to access /maps/serveur/tf2/ingame/maps/pl_repository_rc3.bsp.bz2 on this server."

=ps= Quand on se connecte à uber.fr, le serveur ne veut pas la telecharger et nous déconecte

Ca remarche, thx Flubber !

ticonderoga
14/06/2009, 11h36
Toujours se méfier des lapins...:tired:
http://www.speckproducts.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/rabbit-montypython.jpg


http://tof.canardpc.com/preview2/ecaee469-0e00-47ff-8879-a6ee85b1fe60 (http://tof.canardpc.com/show/ecaee469-0e00-47ff-8879-a6ee85b1fe60.html)

O'RLY?

Flipmode
14/06/2009, 12h31
http://tof.canardpc.com/preview2/1ad570c5-d99d-4658-9a0b-7d33c72a8402 (http://tof.canardpc.com/show/1ad570c5-d99d-4658-9a0b-7d33c72a8402.html)

Yé RLY !

DarkHope
14/06/2009, 17h39
Y'a plus de liste VIP sur Uber ? Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter en délestant le serveur d'un squatteur.

DroSoPhiLe
14/06/2009, 17h42
Trop tard, désormais il faut vous inscrire sur http://uber.fr/asylum/ afin de recommencer le processus de création.

Devant se ré-enregistrer :
- Alab92 - Carpette - Darkhope - Darz - Denylph - Dhy - Eld - Focke - Gatchan - Gnouman - Harlock - HippoGlouton - Kami93 - Kustom3 - Laaapin - Morthalize - Powercrash - Ricard - Sigletroll - SouthCross - Stenkulator - Thomasorus

Fallait suivre le forum, bonhomme. :sad:

T'en as plus de slot...

DarkHope
14/06/2009, 19h31
Dur de suivre tous les topics en permanence :P. Merci bien :).

Wazatiste
16/06/2009, 13h22
Bon, je ne vais pas pouvoir jouer avec vous pendant un bon moment, ma CG vient de rendre l'âme :cry:

A bientôt les canards.

Antarion
16/06/2009, 13h24
Wzaaaa :(

Moen
16/06/2009, 14h32
:huh::o:O:'(...

OUazzz

Wazatiste
16/06/2009, 16h50
Ce qui m'attriste le plus c'est que je ne pourrai pas vous slapper :cry:

Roland Flure
16/06/2009, 16h53
Je prends ta part.

Wazatiste
16/06/2009, 16h56
Je prends ta part.


Nan toi tu peux pas, tu viens même pas aux soirées canard, t'as de vrais amis irl et tout ça.

ticonderoga
16/06/2009, 19h56
Un Wazathon, un wazathon :o

Roland Flure
16/06/2009, 19h59
Nan toi tu peux pas, tu viens même pas aux soirées canard, t'as de vrais amis irl et tout ça.
Mais quelle idée de prendre Moen pour organisateur. Je l'ai su seulement la veille à 0h00 :|

WaT
16/06/2009, 20h15
Bon, je ne vais pas pouvoir jouer avec vous pendant un bon moment, ma CG vient de rendre l'âme :cry:

A bientôt les canards.

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35705

Moen
16/06/2009, 21h08
Mais quelle idée de prendre Moen pour organisateur. Je l'ai su seulement la veille à 0h00 :|

Ouai ouai tu vois le plus grand organisateur ? B)

Surtout qu'en ce moment c'est toujours moi qui organise les trucs, c'est pour ça que c'est toujours parfaitement prévu à l'avance et qu'il y a une communication du tonner ! :rolleyes:

himuve
16/06/2009, 22h58
Juste pour dire qu'en fait:

CMP quand il est pas pyro, ba c'est juste un low :ninja:

Mr.Ike
17/06/2009, 01h56
Juste pour dire qu'en fait:

CMP quand il est pas pyro, ba c'est juste un low :ninja:
Ah bon? Moi je l'aime bien en heavy. :siffle:

Frite
17/06/2009, 09h30
Bon, je ne vais pas pouvoir jouer avec vous pendant un bon moment, ma CG vient de rendre l'âme :cry:

A bientôt les canards.

Waza :emo:

Antarion
17/06/2009, 09h56
Mon DIEU !! PAGE 666 ! ! ! !

Frite
17/06/2009, 10h02
Six-six-six, the number of the frite !

Monsieur Cacao
17/06/2009, 10h03
Et...?
Tu veux un pin's Antalow ?

Boitameuh
17/06/2009, 10h58
http://tof.canardpc.com/view/7c4904fe-f0ab-4a83-890f-576707c3f8d1

Super Menteur
17/06/2009, 11h13
Woe to You Oh Earth and Sea
For the Devil sends the Frite with wrath
Because he knows he's skill is short
Let him who sucks understanding
Reckon the number of the Frite
For it is a human number
It's number is six hundred and sixty six.

Moen
17/06/2009, 11h55
Six Six Six moustache !!!


Hum... :(

CaMarchePas
17/06/2009, 11h57
Juste pour dire qu'en fait:

CMP quand il est pas pyro, ba c'est juste un low :ninja:
Hey, hier j'ai quand même explosé les scores en heavy sur les PL, et, accessoirement t'étais en sniper... La prochaine fois tu reste sniper, je joue pyro et je te taunt jusqu'à la domination :o

Ah bon? Moi je l'aime bien en heavy. :siffle:
Tu m'as bien fait suer certes, mais je devrais préciser que y'avait pas de bons pyros spycheckers (freudeu faisait dodo et j'étais pas en pyro, donc y'avait pas de bons pyro spycheckers), mais faut quand même préciser que je t'ai dominé, en heavy, ainsi que pierrot.la.failune B)

Mais je tiens à porter réclamation auprès d'Antitan : PL, première partie de Hoodoo, la montée du début, je pousse le chariot, je me retourne, je vois antitan (et suba derrière qui se déguise en démo), je fais tourner la gatling, je tire avant qu'il ne m'ait atteint (donc il était quand même loin), paf backstab de sa part... Depuis 1 mètre devant moi... En plus, vu ma corpulence, ça veut dire que ses bras font 3 mètres de long :tired:
Et il n'a même pas dédaigné s'excuser.


Et en passant, désolé pour les wormiens, ma connec a chié hier, j'avais encore mumble et steam qui marchait, mais je pouvais rien faire d'autre... Reboot pc et là même steam/mumble n'avait plus la connexion... Reboot pc/freebox plusieurs fois n'y changeait rien... Suis donc allé me coucher pensant à une mise à jour réseau (bien que la hd box de la télé marchait elle...) n'ayant plus le courage de chercher plus loin... Là ce matin je démarre, marche toujours pas, je débranche tout, rebranche tout... Remarche... Va comprendre.

Boitameuh
17/06/2009, 12h02
Reboot pc/freebox plusieurs fois n'y changeait rien...

Voilà cherche pas plus loin, ça merdait chez plein de gens chez free hier soir.

DroSoPhiLe
17/06/2009, 12h06
Et en passant, désolé pour les wormiens, ma connec a chié hier, j'avais encore mumble et steam qui marchait, mais je pouvais rien faire d'autre... Reboot pc et là même steam/mumble n'avait plus la connexion... Reboot pc/freebox plusieurs fois n'y changeait rien... Suis donc allé me coucher pensant à une mise à jour réseau (bien que la hd box de la télé marchait elle...) n'ayant plus le courage de chercher plus loin... Là ce matin je démarre, marche toujours pas, je débranche tout, rebranche tout... Remarche... Va comprendre.

C'est à cause du number of the Beast. :ninja:

Yara rien
17/06/2009, 12h08
Voilà cherche pas plus loin, ça merdait chez plein de gens chez free hier soir.

Moi pareil j'ai planté grave en plein map test pareil que vous, en plus elle etait super belle (japon) et j'ai la livebox .... :tired:

Say hello
17/06/2009, 12h09
Voilà cherche pas plus loin, ça merdait chez plein de gens chez free hier soir.

Ouai Flubber a survécu uniquement grâce à son iphone.

Antitan
17/06/2009, 12h12
C'est que de mon côté, je n'ai absolument pas un vu un frontstab.
Pt'être bien que c'en était un dans la réalité, mais je ne l'ai point remarqué mon brave monsieur. Je te fais donc une excuse quantique, dans le doute.
Et pis les gens viennent pas se plaindre à l'envers pour les nombreux failstabs subsistant encore, mais collègues spys ne viendront pas me contredire!

CaMarchePas
17/06/2009, 12h46
Non mais un front classique, je rage sur le coup, puis je domine le gars et hop on en parle plus. Mais là c'était vraiment immonde j'étais prêt à dégommer les deux spyputes, tranquillement, j'avais même une bonne marge et pouf je me fais backstab alors que ma cible était bien bien devant :s mais vu comme ça a merdé, c'était ptet juste un gros coup de p... Lag.

Sinon, en rapport avec uber, deux questions :
-comment j'ai fait pour avoir trois back stab en pyro ? J'en ai un peu en spy, normal, 0 dans toutes les classes, sauf pyro, j'en ai 3... Bon ça représente moins de 0.05% de mes stats pyros mais quand même Oo
-le comptage du "skill", ça prend en compte les skill des deux cibles concerné (tueur/tué), mais quoi d'autre ? Non pas que ça m'intéresse d'avoir la plus grosse, j'aime juste regarder les stats par arme/type de mort (genre environnement :D) Juste que j'ai l'impression que ça varie énormément sans avoir l'impression d'avoir mieux/moins bien joué pour autant... Genre hier, hormis deux série de PL où j'ai fais du push en attaque et du ingénieur low en défense (ie : dernier) le reste de la soirée j'ai creuvé en suicide comme d'hab, pourtant j'ai gagné pleins de places (20aine)...

Bon, va falloir que je joue kamikaze un peu cette aprèm pour remédier à ça.

Nortifer
17/06/2009, 12h47
Un bug tout simplement, ca arrive aussi avec les headshot.

Wazatiste
17/06/2009, 13h02
ANGUS ! ANGUS ! ANGUS !


Voilà, ça c'est pour la page 666. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Anonyme210226
17/06/2009, 13h26
Voilà cherche pas plus loin, ça merdait chez plein de gens chez free hier soir.

Oui, il y a apparemment eu une mise à jour du firmware de la freebox hier. Les merdes proviennent probablement du délai de déploiement.

Roland Flure
17/06/2009, 13h27
Waz, c'est la page 666 qui a flingué ta 8800GTS.

CaMarchePas
17/06/2009, 13h27
Ok ça confirmerait, je passe chez un pote après, il est aussi chez lui et habite pas loin, lui demanderait.

Vader_666
17/06/2009, 13h36
Mon DIEU !! PAGE 666 ! ! ! !

C'est ma page :lol:

Monsieur Cacao
17/06/2009, 15h32
C'est ma page :lol:

Je te soupçonne d'avoir choisi ce pseudo uniquement pour poster ça sur toutes les pages 666 de tous les topics que tu fréquentes.

MAis bon il paraît que je suis paranoïaque :tired:

Vader_666
17/06/2009, 15h43
Je te soupçonne d'avoir choisi ce pseudo uniquement pour poster ça sur toutes les pages 666 de tous les topics que tu fréquentes.

MAis bon il paraît que je suis paranoïaque :tired:

Zut je suis découvert ! B)

Antarion
17/06/2009, 15h44
Bon je vais me renommer en Antarion_1

Monsieur Cacao
17/06/2009, 15h58
Antarion Premier ?

Ca veut dire qu'on risque d'en rencontrer d'autres plus tard ?

:Fear:

ese-aSH
17/06/2009, 16h07
Je regardais un peu les stats et je me demandais quel est donc ce canard isolé dans un pays que de but en blanc j'aurais beaucoup de peine à nommer (aller jme lance... Roumanie ?)

http://tof.canardpc.com/preview2/0e1aff7b-9bed-434c-a932-195df9766178.jpg (http://tof.canardpc.com/show/0e1aff7b-9bed-434c-a932-195df9766178.html)

Frite
17/06/2009, 16h09
Je regardais un peu les stats et je me demandais quel est donc ce canard isolé dans un pays que de but en blanc j'aurais beaucoup de peine à nommer (aller jme lance... Roumanie ?)

http://tof.canardpc.com/preview2/0e1aff7b-9bed-434c-a932-195df9766178.jpg (http://tof.canardpc.com/show/0e1aff7b-9bed-434c-a932-195df9766178.html)

C'est CaMarchePas, à Odessa en Ukraine. Voilà.

Anonyme210226
17/06/2009, 16h10
Raté ! C'est l'Ukraine (et certainement Odessa).

ese-aSH
17/06/2009, 16h12
Arf, bon google maps m'apprend quand meme que j'étai pas si loin géographiquement :D

Antarion
17/06/2009, 16h13
Le camps de vacance des russes fortunés \o/

CaMarchePas
17/06/2009, 17h34
Je regardais un peu les stats et je me demandais quel est donc ce canard isolé dans un pays que de but en blanc j'aurais beaucoup de peine à nommer (aller jme lance... Roumanie ?)

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/0e1aff7b-9bed-434c-a932-195df9766178.jpg (http://tof.canardpc.com/show/0e1aff7b-9bed-434c-a932-195df9766178.html)


C'est CaMarchePas, à Odessa en Ukraine. Voilà.

D'où mon pseudo actuel :D

Ouai à Calais on est des fous, on fait ami ami avec la pègre d'Odessa, on leur refile des réfugiés pour leurs camps de travail, mais uber.fr nous a démasqué :s

Antarion
18/06/2009, 12h20
Sugus (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sugus)

Flipmode
18/06/2009, 22h46
Ce soir je me couche tôt donc :

http://tof.canardpc.com/preview/8aef7450-b49e-4772-94c7-0f6c27155f73.jpg (http://tof.canardpc.com/show/8aef7450-b49e-4772-94c7-0f6c27155f73.html)

Bysoo totau bysoo fryt

Nibouchon
21/06/2009, 12h21
Je fais un pti coucou ici vu que je vais pas mal jouer avec vous sur UBER .
J'avais l'habitude de jouer sur Spy et Medic, mais UBER me parait plus intéressant vu la stabilité des joueurs qui y joue (c'est plus sympa de rejouer avec les meme gens souvent :D)

Enfin bref ... Je suis ici et ma tourelle aussi :o

Antarion
21/06/2009, 13h12
Ike, Roland, Antitan, Flubber et les autres spys t'en remercie^^

Mr.Ike
21/06/2009, 13h33
Je fais un pti coucou ici vu que je vais pas mal jouer avec vous sur UBER .
J'avais l'habitude de jouer sur Spy et Medic, mais UBER me parait plus intéressant vu la stabilité des joueurs qui y joue (c'est plus sympa de rejouer avec les meme gens souvent :D)

Enfin bref ... Je suis ici et ma tourelle aussi :o
On va vite faire connaissance, ne t'inquiète pas. :rolleyes:

Roland Flure
21/06/2009, 13h40
Bienvenue.
Mais ne rêve pas, mon dos à salopette favori restera celui de Yara :wub:

Monsieur Cacao
21/06/2009, 14h25
On va vite faire connaissance, ne t'inquiète pas. :rolleyes:

Hmmm finalement il va regretter d'être passé.

Antarion
21/06/2009, 15h14
De toute ça sera "TP lv3 monté les gars"
*vous laissez votre place à un être supérieur* FFFFUUUUUUUUU

kpouer
21/06/2009, 18h58
Je fais un pti coucou ici vu que je vais pas mal jouer avec vous sur UBER .
J'avais l'habitude de jouer sur Spy et Medic, mais UBER me parait plus intéressant vu la stabilité des joueurs qui y joue (c'est plus sympa de rejouer avec les meme gens souvent :D)

Enfin bref ... Je suis ici et ma tourelle aussi :o

Moi je dis bienvenu, mais tu pourrais être décu, ces temps ci les habitués sont peu présents car il y a une nouvelle mode, les War et les tournois :sad:

Monsieur Cacao
21/06/2009, 19h30
De toute ça sera "TP lv3 monté les gars"
ROland Flure *scratch* entrée téléporteur

FIxaid/

himuve
21/06/2009, 19h34
Moi je dis bienvenu, mais tu pourrais être décu, ces temps ci les habitués sont peu présents car il y a une nouvelle mode, les War et les tournois :sad:

Ouai, mais je trouve toujours le moyen de foirer les uber d'antarion et de me faire dominer comme une merde par Droso en scout(mais y cheat, il a autant de pv qu'un heavy :tired: ) de temps en temps.

Yara rien
21/06/2009, 21h29
Bienvenue.
Mais ne rêve pas, mon dos à salopette favori restera celui de Yara :wub:

Un jour je t'aurai petit, un jour t'aurai :tired:

Flubber
21/06/2009, 21h36
Ouai, y'a quelque chose de magique dans le dos de Yara s'ect hypnotisant et addictif.

Yara rien
21/06/2009, 21h44
Ouai, y'a quelque chose de magique dans le dos de Yara s'ect hypnotisant et addictif.

Toi c'est la meme, allez pas pleuré âprès je vous ai prévenu :ninja:

Mr.Ike
21/06/2009, 22h41
Ouai, y'a quelque chose de magique dans le dos de Yara s'ect hypnotisant et addictif.
Haha c'est vrai qu'a chaque fois que je joue avec Yara, c'est lui ma cible prioritaire,c'est étrange.:tired: :p

Sao
22/06/2009, 06h56
Yara c'est très drôle quand il est dans ton équipe. Quand il parle t'as l'impression qu'il est dans une usine, avec les coups de clefs en background sonore derrière ses cris "Aidez-moi !" "TP up les gars !" "Protégez, je reviens !"

Ambiance dockerz assurée !

Monsieur Cacao
22/06/2009, 10h15
Il est nu sous sa salopette ? :bave: